📌 Terminal 2G, 95716 Roissy-en-France
💬 771 Avis
Le 21/12/2023 à 07:11
Le service était super. Le service super facile et la nourriture était bonne aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Elie , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 16/12/2023 à 18:35
Super gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julliette Darkwings , Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 14/12/2023 à 17:01
Super équipe et le manager monsieur Mehedi service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Lebert, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 12/12/2023 à 19:18
Très bonne accueil, personnel très souriants, je recommande leur soupe excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sifoo, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 11/12/2023 à 14:06
Personnel qui ne dit même pas bonjour (parlent entre eux dans une autre langue). Même un bonjour ou un svp. Lasagne végétarienne vraiment pas bonne , sandwich secs. Et tout est extrêmement cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Roissy pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 08/12/2023 à 16:50
Très bien, mehedi est super serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketty, Merci pour ce très gentil commentaire. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Roissy. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 07/12/2023 à 21:04
Bonne expérience au Exki terminal 2G! Personnel très aimable et efficace. Rapidité du service et aide proposée alors que j’étais assez chargée! Merci à eux 😃 Poke bowl excellent en prime!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour ce commentaire très complet. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 07/12/2023 à 17:36
Très bon smoothie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odré, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 01/12/2023 à 20:22
Bel accueil, personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un grand merci pour vos gentils mots ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe EXKi
Le 01/12/2023 à 20:22
Service sympathique au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Claire, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. L'équipe EXKi
Le 28/11/2023 à 20:24
Merci à la gentillesse du personnel...souriant aimable...franchement ça fait tout ...et petit plus pour le café apporté à ma.table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Sigogneau , Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 11/11/2023 à 12:31
Plats intéressants dont certains végétariens toutefois manque de goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour. Afin de mieux vous servir, nous allons le transmettre à votre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 05/11/2023 à 15:31
Excellent accueil ! Et très bonne salade. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 10/09/2023 à 08:15
Personnel très accueillant et très sympa. C'est très agréable 😉, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 25/08/2023 à 06:40
Serveur très agréable et serviable. Merci pour ce super moment entre 2 vols
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélèna Chauvin, Merci infiniment pour votre retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 23/08/2023 à 09:15
Super équipe au Terminal 2G. Sympas, avec beaucoup d’humour. Un vrai sens du service! Et c’est toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce super retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 20/08/2023 à 13:57
A éviter si vous ne souhaitez pas avoir une toxication alimentaire avant vos vacances!!! Habitué d’Exki, j’ai été très déçu par celui de l’aéroport CDG - Terminal 2G. Le personnel est vulgaire et manque de politesse. On dirait qu’ils manquent de formation. Je suis allé signaler à l’équipe que ma salade de lentilles est périmée. On ne m’a pas cru. Une vendeuse m’a répondu en me tutoyant. D’après elle la salade n’est pas périmé et que c’est moi qui n’a pas aimé la salade… Je pense que je suis suffisamment grand pour savoir si une salade est périmée ou pas. Je prends cette salade régulièrement lors de mes passages à l’aéroport CDG. Bien sûr pas d’excuse de la part de l’équipe. Plus jamais Exki
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha Cousin, Nous tenons à exprimer notre profonde désolation face à votre expérience décevante dans notre établissement et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à notre équipe EXKi Roissy CDG T2G afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à nous assurer que votre prochaine visite chez nous sera à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 11/08/2023 à 18:35
A chaque fois que je voyage et que je passe par le 2g, c est un réel plaisir de venir manger chez exki.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farrukh, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 23/07/2023 à 07:37
Merci au serveur charmant et dynamique, ça fait du bien de bon matin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup pour votre gentil retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 21/07/2023 à 07:23
Personnel agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thoraval, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
Le 14/07/2023 à 17:42
Large variété de plat chaud et froid. L’équipe est tres aimable et performante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Très sympa votre commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 14/07/2023 à 17:36
Équipe en or, serviables professionnels, attentifs et d'une très bonne humeur, merci à toute l'équipe! Aminata, Mehedi, Mini Didier, Ylmaz, vous êtes tous tous extraordinaires merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Wow, merci infiniment pour ce commentaire. Nous le transmettons à notre équipe EXKi Roissy. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Le 14/07/2023 à 17:36
Le choix des different produit est excellent et la qualité aussi, je regette le prix des salades et jus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 13/07/2023 à 16:48
Ambiance sympa, personnel agréable, prix un peu élevé mais on est à l'aéroport après tout 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 10/07/2023 à 19:45
Un grand sourire et de l’humour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L’équipe EXKi
Le 09/07/2023 à 16:34
Très bon pour un arrêt déjeuner en voyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 08/07/2023 à 20:15
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 07/07/2023 à 18:00
J’ai aimé le restaurant. Le personnel est très accueillant, le service rapide. Topissime!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assane, Un grand merci pour ce commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Le 29/06/2023 à 10:53
Very good customer service. Pain au chocolat correct, après c'est dans dans CDG, du coup les prix sont plus élevés, mais pas déconnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann Colcanap, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 26/06/2023 à 13:37
Fait l’affaire ! En vrai très bien pour un aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ksénya, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 25/06/2023 à 21:24
Des soupes dans des contenants en verre versées dans gobelets en carton avec couvercle pour une utilisation de 3 minutes puis poubelle… heureusement la soupe
Le 24/06/2023 à 19:52
Ambiance sympa et qualité convenable pour un restaurant d’aéroport
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 17/06/2023 à 20:54
MEHEDI , le prénom à retenir si vous venez !!!! De bons conseils, il donne envie et le concept fait le reste …. !!!! The best of the best fast food!!!!!!!! Vous ne trouverez pas pas mieux pour manger vite et sain!!!!😍😍😍👍🏻👍🏻👍🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Placet, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire. Votre feedback sera transmis avec plaisir à notre équipe EXKi Roissy CDG. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, L’équipe EXKi
Le 17/06/2023 à 20:49
Accueil, produits et lieu exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Le 16/06/2023 à 20:40
Équipe très sympathique Merci Luis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luis, Merci beaucoup pour ce retour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 16/06/2023 à 14:16
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 15/06/2023 à 19:49
J'ai juste consommé une boisson. Le personnel est très agréable par contre les tarifs un peu chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre remarque concernant nos prix a été notée avec attention. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 15/06/2023 à 17:26
Tres bon service, très accueillant. Au top 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selvi, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 12/06/2023 à 13:57
Équipe très accueillante et personnel investi. Un grand merci et surtout pour la CB…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 31/05/2023 à 15:54
Endroit calme et agréable pour patienter avec choix gourmands et healthy. Bon accueil de l’équipe. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 29/05/2023 à 13:18
Personnel vraiment adorable et souriant, ça met de bonne humeur dès le matin! Merci ! :) Nourriture de bonne qualité comme toujours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristina, Votre commentaire fait énormément plaisir, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 27/05/2023 à 20:58
Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jnk, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Le 27/05/2023 à 17:06
Personnel très sympathique, une ambiance agréable. Découverte de Exki ! Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clélia, Merci beaucoup pour votre retour. :) Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 22/05/2023 à 14:01
Staff super sympa et serviable Très propre et des petits plats healthy avant votre vol 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre précieux retour. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite car nous avons hâte de vous offrir une expérience culinaire mémorable à nouveau. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 22/05/2023 à 14:01
Le cadre est conforme à un aéroport :) Super service, staff agréable et serviable. Frais et health.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Wow, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 21/05/2023 à 13:52
Personnel très adorable. Repas délicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 21/05/2023 à 06:55
Le service était très attentive et adorable. Les pains au chocolat venez de sortir du four alors c’était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 20/05/2023 à 07:04
Très bien je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Le 18/05/2023 à 12:56
Nourriture très bonne, serveurs sympas juste un peu cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour No Tessier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 18/05/2023 à 08:00
Très sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Le 18/05/2023 à 06:52
Personnel accueillant et souriant. Bonne nourriture. Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 13/05/2023 à 09:58
Bons produits, top accueil, sourire et convivialité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pm, Super sympa votre commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 12/05/2023 à 13:07
Super service ! Gardez vos sourires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Super sympa votre commentaire, merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe EXKi.
Le 12/05/2023 à 09:56
Très bon et fraîche!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miedzial, Merci beaucoup pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi
Le 08/05/2023 à 20:48
Très bon et sain, et avec le sourire en plus ! je recommande …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L'équipe EXKi.
Le 08/05/2023 à 20:14
Super accueil merci beaucoup à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 07/05/2023 à 18:33
De passage dans l’aéroport de Paris, Terminal 2G, un accueil chaleureux, un service impeccable et des délicieux produits à déguster. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire encore plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 05/05/2023 à 07:54
Merci à l’équipe du matin du 5 mai ( Naysa, Charlotte, Zeynebe )très accueillante, souriante, agréable. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait plaisir. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 29/04/2023 à 15:46
Très décevant. Rien à voir avec ce que promet la marque. Cher, pas bon, industriel et sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes profondément désolés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous souhaitons présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe EXKi Roissy afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et travailler sur l'amélioration de la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. L'équipe EXKi.
Le 21/04/2023 à 17:35
Un accueil enjoué qui rompt avec la monotonie des aéroports… En plus c’est bon alors n’hésitez plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 13/04/2023 à 09:40
Bon produit, personnel sympathique mais un peu cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Ka, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 13/04/2023 à 09:38
Accueil sympa et places confortables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 12/04/2023 à 06:46
Café correct, quoiqu'un peu cher mais nous sommes dans un aéroport donc les tarifs sont standards. Le personnel est aimable et amical. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Merci beaucoup. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 12/04/2023 à 06:43
Service nickel! Croissant tout chaud :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour positif. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 09/04/2023 à 10:58
Personnelle très aimable et ouvert pour aider. 🙋🏾♀️ merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edna, Merci pour ce gentil commentaire. Hâte de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 09/04/2023 à 07:17
Service impeccable! L’équipe est très avenante et disponible. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Conny, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre service ainsi que sur notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. L'équipe d'EXKi.
Le 06/04/2023 à 12:18
Personnel sympathique et de très bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helena, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez nous. L'équipe EXKi.
Le 06/04/2023 à 06:35
Expérience au top ! Le serveur était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tii' Biiscuii, Merci infiniment pour votre commentaire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 05/04/2023 à 08:37
Service adorable et produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 05/04/2023 à 07:33
Un chaleureux accueil, personnalisé.. C’était très agréable juste avant un avion tôt le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 05/04/2023 à 07:14
Bonnes viennoiseries, service souriant, salle de restaurant spacieuse et qualité des jus fruits, cette halte avant embarquement est bien agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 04/04/2023 à 21:31
Très bon accueil du personnel et surtout Mehdi , très sympathique et serviable . Beaucoup de choix le midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Votre commentaire fait énormément plaisir, merci beaucoup. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 02/04/2023 à 19:48
Super service et nourriture de qualité ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 01/04/2023 à 20:11
Lieu très agréable autant que le personnel. Nourriture de qualité et très bon et parfait pour une pause avant de s’embarquer ! très conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vale, Nous sommes touchés par votre gentil commentaire, merci beaucoup. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 01/04/2023 à 19:58
Vitrine très bien achalandée , Équipe très avenante et super souriante , Je mètrerais plus d étoiles si je le pouvais un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 01/04/2023 à 18:43
Serveurs serviables et agréable, propositions de nourriture variées .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 01/04/2023 à 17:05
Personnel très agréable et accueillant Merci à eux d'avoir rendu mon attente meilleure!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymane, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 01/04/2023 à 16:15
Frais et savoureux dans une ambiance sympathique. Personnel accueillant et professionnel 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 31/03/2023 à 19:31
Accueil toujours chaleureux et agréable !! Et une bonne reconnaissance clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de voir votre commentaire, merci beaucoup. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 31/03/2023 à 16:41
Merci à Mehedi et son équipe pour son accueil chalereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le transmettrons à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 30/03/2023 à 19:36
Resto très sympa et équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leocournet, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 30/03/2023 à 15:54
Personnel extrêmement adorable et souriant. Que cela fait du bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes touchés par votre commentaire, merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 26/03/2023 à 12:10
Très bon accueil de la part de Mehedi ainsi que de la part de la jeune fille derrière la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 26/03/2023 à 10:03
Je suis Luxembourgeois mais nous arrivons du Vietnam et étions si fatigués. Notre vol à destination de Luxembourg été retardé pour toute la journée. Nous avons mangés à EXKi Roissi CDG TERM 2G. Nous avons bien apprécié les patisseries et le service en général. En particulier, l'amabilité de Monsieur Mehedi qui nous a aidé pour les connections à l'internet et ses très bons conseils nous a fait un très grand plaisir. Nous sommes très heureux d'etre venu a EXKi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Nous allons le transférer à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 25/03/2023 à 12:16
Déjeuner. Accueil très chaleureux. Pas d’attente et large choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorena , Merci pour votre gentil commentaire. Nous le transmettrons avec plaisir à notre équipe EXKi Roissy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 25/03/2023 à 10:09
Produits un peu chers , mais de qualité et sains. Le personnel est à l’écoute et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre message sympathique. Nous prenons aussi note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce que ces derniers soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 25/03/2023 à 10:07
Service rapide et agréable, coin au calme avec des tables et prises électriques pour attendre son vol. J’ai pris un sandwich au brie et raisins, il était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Votre commentaire nous touche énormément, merci beaucoup. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 25/03/2023 à 09:45
Équipe très sympa. Salade de pommes de terres délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous allons le transmettre à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 24/03/2023 à 13:50
Personnel souriant et poli, du choix, de bon plats, seul bémol : les prix sont élevés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gervais, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 24/03/2023 à 09:05
Personnel très sympa (surtout Mehedi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'équipe EXKi Roissy. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 23/03/2023 à 10:32
Bonne enseigne de restauration rapide, et l'equipe de Roissy est efficace, organisée et en plus tres sympathique ! Moment de détente bien agréable en attendant notre vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hannah, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe EXKi Roissy. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 23/03/2023 à 09:58
Serveur drôle et sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassin, Merci pour ce gentil commentaire. Hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 22/03/2023 à 09:13
Personnel très accueillant et sympathique, de bons produits, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous ferons un grand plaisir de partager cela avec nos équipes. A très vite dans l'un de nos restaurants Jérémy
Le 16/03/2023 à 17:27
Bon accueil, équipe agréable et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi
Le 15/03/2023 à 07:39
Equipe très accueillante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mihary Merci pour votre retour. Nous prêtons une attention toute particulière a l'accueil de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. Jérémy
Le 12/03/2023 à 13:09
Un très bon accueil et de très bons plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravie que nos plats vous plaise. Nous ne manquerons pas de transmettre les félicitations a l'ensemble de l'équipe. A très vite dans l'un de nos restaurants Jérémy
Le 12/03/2023 à 12:38
Très bonnes blagues de la part des serveurs surtout celui qui a fait la blague de on sert pas les grands américains, que les petits francais Merci et bon vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niels Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravie que la blague de notre équipier ai fait mouche :) A très vite dans l'un de nos restaurants Jérémy
Le 19/01/2023 à 07:52
Produits un peu cher mais sain, endroit agréable pour une attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. (je prends note cependant de votre remarque sur le prix) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
Le 12/01/2023 à 12:14
Personnel polie et agreable Bonne quiche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager
Le 13/10/2022 à 11:52
Un grand café bouilli impossible à boire tellement il est bouillant et un thé au jasmin qui pourrait être bon mais il y a trop d'eau et il n'a pas de goût bouillant également pour la modique somme de 6 € 30 lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour violette, Si vous avez demandé un grand café effectivement c est un café américain très léger en café , vous auriez du venir le rapporter aux vendeurs pour qu il vous fasse un double expresso , concernant le thé il est toujours servis dans des gobelets 33 cl . En ce qui concerne l eau trop chaude nous allons vérifier le parametrage de la machine . Je suis navré de votre expérience en espérant vous revoir dans notre enseigne. Cordialement. Mr lambeau Christophe. Manager exki 2G
Le 07/10/2022 à 11:26
Au delà des prix très élevés le service et le personnel ne sont vraiment pas à la hauteur, a peine un bonjour ou une formule de politesse ni parfois un regard , ils se parlent entre eux en ignorant les clients. 2 personnes pour une caisse caisse mais pas plus efficace, gros manque de professionnalisme, autant mettre des caisses automatiques. Vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
bonjour Yannick , je suis dessolé de votre ressentie lors de votre passage sur notre point de vente , pouvez vous m indiquer l heure de votre passage en caisse svp. pour faire un rappel aux personnes concernées. nous sommes la avant tout pour vous faire passer un agréable moment avant votre vol. en espérant vous revoir bientôt avec le service qui ce doit. cordialement. Christophe. manager exki T2G.
Le 01/10/2022 à 21:53
Un prix exorbitant pour une qualité zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raf, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité des produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe produit Cependant pourriez-vous nous informer des produits que vous avez consommé afin de mieux comprendre votre retour ( vous pouvez nous répondre directement sur [email protected]) Concernant le prix de nos produits , ceux-ci sont soumis à une taxe supplémentaire ce qui explique en grande partie le prix exorbitant des tarifs en aéroport. Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 26/09/2022 à 23:41
Sandwichs très bon et frais, bières pression à bonne température, monsieur à la caisse sympathique. Par contre je trouve les prix trop élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jangui M, Merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Je note également que nos prix en aéroport sont trop élevés mais ceci est lié à une taxe supplémentaire présente dans l'ensemble des aéroports Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area manager
Le 08/09/2022 à 08:41
J’adore cette marque et la qualité de la nourriture ! En general le service est au top, néanmoins le service aujourd’hui a été déplorable. Mauvaise expérience : la caissière ne connaissait pas les touches dans son écran (ce que je peux comprendre si elle vient de démarrer) mais elle a mis les mauvaises éléments sur la commande, j’ai du répéter 3 fois la même commande, elle a annoncé le mauvais prix et quand j’ai demandé si elle pouvait vérifier la réponse était désagréable. Je prends mon sac, je dis “merci, bonne journée”, aucune réponse. “Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée” -je répète. Elle me regarde, lève les yeux vers le ciel et me tourne le dos. D’accord. Nous avons tous le droit à une mauvaise journée (bon c’était 8h30) mais pas à être mal polis. Ce type d’attitude porte faux à une marque qui cherche toujours à penser au client et à se démarquer avec la qualité des produits. Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Torres, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail et de vous savoir parmi nos habitués, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction. Concernant l'accueil de nos équipes, je viens d'informer le manager du restaurant pour qu'il prenne les mesures correctives et apporter un service de qualité Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 24/08/2022 à 09:01
Sandwich pas très bon et pourtant très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tournefeuille, Je vous remercie pour le temps consacrer à la rédaction de votre mail, même si Je suis désole de lire votre insatisfaction Concernant la qualité de nos produits, j'ai bien entendu fait suivre vos remarques à notre équipe production afin qu'elle s'assure contrôle le bon process des sandwiches , Au niveau du prix , une taxe supplémentaire est imputé en aéroport sur les prix , ce qui peut en partie expliquer le coté onéreux Merci pour votre retour qui nous fait grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Belle journée Boris Area Manager
Le 21/08/2022 à 09:42
Alimentation classique d'aéroport qui permet de se restaurer. En revanche le prix y est très élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikaël Denis , Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Il est cependant vrai qu'une taxe supplémentaire est imputée dans l'ensemble des espaces de restaurations des aéroports et des gares . Au plaisir de vous revoir dans un de nos restaurants Boris Area manager
Le 19/07/2022 à 16:12
Super endroit pour prendre un repas sain et recharger votre téléphone. Pas très frais malheureusement et pas donné non plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre email, Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé le lieu et les produits Quant au prix de nos produits à l'aéroport, ils sont soumis à une taxe supplémentaire Merci pour vos retours qui nous font grandir et j'espère que votre prochaine expérience chez nous sera à la hauteur de vos attentes, Boris Responsable de Zone
Le 16/06/2022 à 13:50
Une belle arnaque et pas un remord quand on leur fait remarquer. Profitez bien de votre monopole messieurs de exki, ce n'est pas bon, tout juste bien emballé. Une honte. En tout cas si vous voulez profiter du prix de la formule déjeuner vérifiez bien ce qu'elle comporte car ce n'est pas écrit clairement, et vous aurez une surprise en caisse. Première et dernière fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moncade, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le qualité et le prix de vente de nos recettes. Je viens de faire remontée votre remarque auprès d e notre service qualité . Belle Journée Boris, area manager
Le 08/06/2022 à 12:13
10 € la quiche je viens pas de me faire carotte là ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. Cutajar, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, je prends note de celle-ci Belle journée Boris, area manager
Le 17/04/2022 à 11:47
Personnel raciste qui n'apprécie pas que l'on lui souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
Le 04/10/2019 à 16:35
Exki c’était un super concept et très bon à leurs débuts. Maintenant c’est limite comestible...
Le 12/08/2019 à 07:28
Entre le service plus que déplorable et le produit en lui même qui n’est pas à la hauteur des standards de la chaîne, on est vraiment pas au top. Triste image de la franchise et de la France pour tout touriste de passage.
Le 11/08/2019 à 12:36
Sandwich au pain sec ! Salades de fruits pourri Le tout pour un prix exorbitant
Le 10/08/2019 à 21:30
En général j'apprécie la marque Exki car ça a du goût et ça change de la nourriture des autres restaurant d'aéroport. C'est toujours le cas ici. Par contre c'est cher (7€ une part de quiche) et en plus le restaurant est vraiment très sale. Dommage car cela gâche le plaisir et ne renvoit pas du tout une image flatteuse de la marque et de la France.
Le 25/07/2019 à 07:21
Si vous avez 3h à passer au terminal 2G, soyez prêt à vous ennuyer ! Exki est le seul endroit ou vous pouvez avoir une collation differante de Starbuck. Lieux très sale, service inexistant et très long! Chaleur à crever, on dirait que ici personne n'a jamais entendu parler de l'AC ou d'un simple ventilateur. La nouriture est bonne mais appelez votre banquier avant.
Le 09/04/2019 à 10:47
09 avril 10h40 - serveur on ne peut plus exécrable qui se fout de la gueule du client. Ne précise pas que le pain est offert et lorsqu'on lui demande où se trouve la vinaigrette il répond c'est là-bas. Euh oui où là-bas SVP ? Ben là-bas. A part son doigt, bref ! Peut-être un manque d'élocution de sa part. J'ai laissé mon plateau repas et ai tourné les talons. Une étoile parce qu'il fallait en mettre une pour apposer un commentaire. Sinon zéro à la barre !
Le 13/02/2019 à 12:52
Restaurant simple mais très efficace. Nourriture bonne et plaisante. Personnel accueillant et de très bonne humeur avec beaucoup d'humour !
Le 11/01/2019 à 12:16
Le bert's café a été remplacé par un EXKI nature's kitchen. Le service est toujours aussi désagréable et les produits toujours aussi chers.
Le 04/01/2019 à 23:58
J'y suis passée ce matin, et l'enseigne a changé, la personne qui m'a servi très aimable, et le manager m'a demandé ( à la table) si j'étais satisfaite , mobilier contemporain prix plus abordable, même si ça reste les prix d'aéroport...
Le 29/12/2018 à 09:13
La soupe était savoureuse, mais nous avons dû la réchauffer nous-mêmes au micro-ondes. Tout est très cher, pas frais et chaleureux, ce à quoi on peut s'attendre vu les prix pratiqués.
Le 28/08/2018 à 15:45
Tout juste correct sans plus, et si on considère les tarifs alors c'est 1 étoile...
Le 09/08/2018 à 09:27
Qualité des produits au niveau de l'amabilité du personnel : café et chocolat chaud imbuvable, plus de choix sur les viennoiseries... Peut être que nous sommes mal tombés.
Le 04/08/2018 à 17:58
La personne de service était très désagréable. Aucune amabilité. Je déconseille le passage dans cet établissement
Le 17/07/2018 à 16:29
Il faut se restaurer avant d'aller au terminal 2G de l'aéroport Charles de Gaulle. Il n'y a qu'un Paul ou ce Bert's aux plats calamiteux et hors de prix. À éviter !
Le 23/05/2018 à 18:47
Trop cher pour une qualité très moyenne Pas de place assise, les tables n'étant pas gérées
Le 21/04/2018 à 16:17
Une bouteille d'eau, un wrap, un yaourt = 14.20 €!
Le 13/02/2018 à 15:06
Service plutôt rapide. Prix en conséquence du fait que ce soit se seul resto après la sécurité, pas assez de places les des pics d'affluence (18-20h)
Le 05/01/2018 à 14:58
Ultra cher pour de la nourriture sans goût. J'ai mis 2 étoiles pour la serveuse, qui était nickel...
Le 17/12/2017 à 12:15
Difficile d'imaginer plus glauque. Seul point positif, le lieu est en accord avec le reste du hangar, euh, terminal 2G
Le 28/09/2017 à 19:44
Un service exécrable ! Personnel incompétent et mal aimable. Impossible d'acheter le dessert que l'on veut. des prix exorbitants pour des portions ridicules.Plus cher qu'un vrai restaurant gastronomique sans en avoir la qualité. 25 #une mini quiche, un panini, 2 boissons et un mini paquet de chips. A fuir !!!
Le 30/08/2017 à 19:44
Mauvaise expérience. Un service lent et pu serviable, et surtout extrêmement mal indiqué. On se retrouve face au comptoir de paiement pensant avoir réussi à composer un menu au tarif déjà très cher... Pour découvrir que rien ne rentre dans la formule excepté si vous avez un estomac minuscule. Naturellement après la queue et voyant le monde derrière on n'a pas envi de corriger le tire et on accepté de payer des prix exorbitant un peu comme si l'on nous mettait un couteau sous la gorge. Même l'employé admet que le système est très mal indiqué ! Pour la suite je préfère crever de faim que de manger un jour de nouveau dans cette enseigne. Je met néanmoins 2 étoile parce que la salade au delà de son prix était très bonne (heureusement !! Sinon je faisais tout péter !)
Le 27/08/2017 à 11:23
1) Une seule serveuse en plein roche aout 2) Aucun sourire aucun accueil froide fait fuire le client 3) Repas servis froid
Le 22/05/2017 à 12:37
Organisation déplorable. On a toujours l'impression d'attendre une éternité avant de pouvoir payer. Sinon, il y a un choix raisonnable de healthy food! Mais pourrait être plus inventive et goûteuse. Enfin, les tarifs sont très élevés!
Le 11/11/2016 à 12:48
Une étoile c'est déjà trop! D'une extrême lenteur ils ont en plus le culot de fermer une caisse a 12h ! Incroyable ! Pauvre France et après on s'étonne qu'il n'y ai plus de touristes...
Les autres restaurants
💬 Très propre et déco sympa
💬 Très bonne découverte avec les collègues. Les consignes de cuisson de la viande sont vraiment respectées en plus du fait qu'elle soit bien tendre. Les plats et les sauces bien assaisonnés. Petit bémol sur l'entrée au saumon fumé un peu trop gras. C'est dommage on aurait dit du saumon fumé industriel. Sinon les assiettes sont généreuses. Donc évitez l'entrée plat dessert si vous avez une réunion juste après. 😆 Le cadre est très agréable. Un îlot discret où on peut manger aussi à l'extérieur en terrasse surélevée, bien à l'abri du soleil et des regards. Les tables sont suffisamment distancées pour s'entendre sans être gênés par les autres. La carte est variée sans être trop chargée. J'ai hâte de goûter les autres plats ! 😋
💬 Excellent repas encore une fois. nous sommes arrivés en plein milieu du service, avec de nombreuses tables occupées. L’équipe a fait tout son possible pour nous servir assez rapidement, prenant en compte nos contraintes de temps. Le personnel est toujours aussi sympathique et accueillant. Merci à vous !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. La nourriture était excellente. C'est un restaurant familial. La gentillesse des gens ici en a fait un repas exquis.
💬 Commande de 2 pizzas en livraison a quelques kilomètres. Pas de supplément, timings respecter, livreur poli et professionnel. Pizza avec une belle épaisseur de pâte, ingrédients qui ont du goût. Franchement c'est rare d'avoir d'aussi bonnes pizzas. Restez comme ça ! ( désolé pour les photos mais nous avions déjà grignoté)
💬 Éviter de ce raser au dessus des tacos s’il vous plaît , j’ai sorti des poils et des cheveux de mon tacos , j’avais un morceau de viande hyper dur (merguez) , les plateaux étaient sales et il y avait de la poussière dans la sauce . Je ne recommande pas du tout . Zéro sur l’hygiène. Nettoyer le placard à cannettes qui étaient rempli de poussière d’ailleurs.
💬 De généreuse portion, des tarifs raisonnables et service agréable je ne peux que recommander! J’y retrouverais rien que pour reprendre la délicieuse pizza savoyarde 👌🏼. L’ambiance avec vu sur le jura et la piste de karting (sans le bruit) est vraiment agréable.
💬 Nous avons commandé services rapides mais je sais pas si les propriétaire on changeait...ou pas la viande occupé épices et le pain rond avec plus de salade que de viande... On ne reviendra plus pourtant on venez souvent avant.
💬 Excellente adresse , des assiettes gourmandes pleines de saveurs , le patron est très sympathique, je recommande vivement !!
💬 Les plats sont frais et très bons, surtout les poissons ! Le menu entrée-plat-dessert est à 29 €, ce qui est très correct pour la qualité des produits. Le dessert nous a moins plu, mais c'est une très bonne adresse !