Restauration rapide

Avis sur EXKi Kléber

📌 8 Av. Kléber, 75016 Paris

4 / 5

💬 282 Avis

Avis sur EXKi Kléber à Paris

Rédiger votre avis ici :

Alicia.

Le 11/10/2023 à 17:54

3 / 5

Musique malheureusement trop forte!!!! pour manger dans la paix le midi... Sinon, lieu propre belle déco et personnel accueillant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Vos commentaires ont été pris en compte et nous les avons immédiatement transmis à notre équipe à EXKi Kléber afin d'éviter tout incident similaire à l'avenir. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire des plus satisfaisantes. Cordialement, L'équipe EXKi

Camille.e

Le 19/09/2023 à 18:36

5 / 5

Pour être restée plus de 6h en télétravail dans ce restaurant j’ai eu une expérience plus que complète et ultra satisfaisante. Rapport qualité / prix imbattable pour le quartier. Équipe adorable, aux petits soins, très bien managée par un patron jeune et passionné par son métier. Plats délicieux. Cadre très agréable et qui semble refait à neuf : propre, différentes ambiances dont un patio sous forme de cour arborée très agréable. Bref : Une pépite pour déjeuner/travailler dans le triangle d’or !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Olivier.r

Le 25/07/2023 à 14:01

3 / 5

Hors de prix pour ce qui est servi mais comme pour toute la marque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe EXKi.

Bianca.o

Le 19/06/2023 à 12:41

5 / 5

Nourriture délicieuse! Ce joyau est situé juste à l'extérieur de la zone touristique de Paris. Vous pouvez manger sur place (à l'intérieur ou dans la cour) ou emporter de la nourriture avec vous. Recommandé!

Réponse du propriétaire :

Chère Bianca, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi

Pete.e

Le 12/05/2023 à 22:05

5 / 5

Belle sélection, prix corrects pour Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pete, Merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi

N.

Le 25/04/2023 à 19:51

1 / 5

J’ai acheté un bowl au saumon le 25 avril qui comportait comme date d’expiration le 26 avril mais à l’ouverture ça sentait très mauvais et clairement c’était un plat vieux de qq bons jours que j’ai du jeter directement. Faites attention à ceux que vous mettez en rayon, on y vient quand même pour la qualité à ce prix là et non pas pour se retrouver avec une intoxication.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicoleta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons sincèrement que votre visite dans notre établissement n'ait pas été entièrement satisfaisante et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Kléber afin qu'elle puisse prendre en compte vos remarques et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi.

Alonso.a

Le 21/04/2023 à 18:16

5 / 5

L'endroit très propre et beau. La nourriture est trés bonne! Mais le meilleur, c'était l'attention du personnel, très attentionné et sympathique ! Excellent endroit

Réponse du propriétaire :

Salut Alonso, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous le transmettrons à notre équipe EXKi Kléber. Nous attendons votre retour. Avec nos meilleures salutations, L'équipe EXKi.

Lana.h

Le 13/04/2023 à 09:35

5 / 5

J’aime beaucoup le nouvel espace, le personnel est très sympa et souriant c’est toujours un plaisir d’y passer. Petite question, est-ce possible de scanner les produits qui viennent du « buffet » sur les caisses autos? Si non, ce serait intéressant de le faire pour fluidifier les heures de pointe 🌺 en tous cas top votre boulot!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lana, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir cette idée. Nous ne manquerons pas de la transmettre à notre équipe EXKi Kléber. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi

Vincent.a

Le 30/03/2023 à 11:03

3 / 5

Depuis qu'ils ont supprimé le self, certes l'espace est plus agréable mais c'est beaucoup plus long, je préférais la formule self, en plus il n'y a plus de four à micro ondes et donc plus moyen de réchauffer les plats, notamment les soupes qui sont servies tièdes. C'est dommage. Le personnel est toujours très serviable mais un peu débordé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe EXKi Kléber. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe EXKi

Jf.e

Le 28/03/2023 à 11:56

5 / 5

Magnifique endroit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jf Hermanns, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi

Frédéric.o

Le 23/03/2023 à 09:14

5 / 5

Un renouveau fantastique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. J'espère vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe EXKi.

Sala.

Le 16/01/2023 à 16:17

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture fraîche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sala, Merci pour votre compliment! Je transmettrai personnellement votre message à mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. pour vous satisfaire. C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans cette direction ! A bientôt dans notre restaurant, Julia, EXKi

Victor.

Le 14/12/2022 à 14:43

5 / 5

Tasse de café très généreuse et l'un des meilleurs teramisu. Heureux que nous nous soyons arrêtés ici. Il y a aussi le wifi gratuit.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Victor, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience dans notre restaurant EXKi Kléber. En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une très belle fin de journée. Julia, EXKi

E.e

Le 12/12/2022 à 22:26

5 / 5

Expérience exki typique, soupes délicieuses mais pas beaucoup d'options végétaliennes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif sur votre expérience dans notre restaurant EXKi Kleber. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Votre suggestion pour une offre végétalienne plus large a été transmise au service produits. J'espère vous revoir très bientôt et vous souhaite une bonne journée. Julia, EXKi

ZITOUNI.a

Le 01/12/2022 à 19:09

1 / 5

Mauvaise expérience de service la personne derrière le comptoir me regardait mal car je suis arabe et s'est comporté avec un air hautain alors que j'ai payé avec mon argent son salaire ça s'est répeté plusieurs fois donc j'ai arrêté d'y aller au final je ne paie pas pour attendre 20 min la fin d'une discussion avec une cliente devant et après on ne me regarde même pas limite il me dit ne venez pas ici revoyez vos valeurs un peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux. Je tiens à vous assurer que votre remarque a été transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. L'équipe EXKi

Louise.h

Le 01/12/2022 à 12:51

4 / 5

Les repas sont sains et bons, le cadre spacieux pour manger sur place hormi le côté un peu 'bruyant' façon cafétéria. +1 pour les couverts qui ne sont pas en bois.. Seul bémol je dirais les prix..qui restent tout de même élevés pour de simples sandwich et salades.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Un grand merci pour votre message positif ! Vos remarques sont transmises au service concerné. Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée. Julia, EXKi

Iman.h

Le 24/09/2022 à 11:40

5 / 5

Excellente cuisine comme fait maison ! Healthy et lieu sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iman, Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Belle journée, Boris Area manager

Valeriya.i

Le 05/07/2022 à 11:54

5 / 5

. bon endroit pour prendre un repas sain. le personnel est très poli. la boisson curcuma est très bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pitot, Un grand merci pour votre message positif que je fais suivre à l'instant à notre équipe de Kleber ! Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, area manager

Guy.l

Le 20/06/2022 à 09:50

4 / 5

Formule petit déjeuner à 2,5 EUR pour un café et un croissant ou un pain au chocolat. Bonne qualité. Bon café, mais une tasse plutôt petite

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Claeys, Merci beaucoup pour votre message positif! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris, responsable de secteur

seelcen.i

Le 11/04/2022 à 13:21

5 / 5

🤩👌🏼 Great Tasty 🤤 Les gars ne passez pas par là, entrez 👌🏼 Si vous êtes à Paris, délicieux est un must

Réponse du propriétaire :

Bonjour âme une, Merci pour votre message positif ! Savoir que vous êtes satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer. continuer dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant, Boris Chef de secteur

Blaizac.a

Le 07/04/2022 à 11:51

3 / 5

Pas mal car bio. Mais un peu ambiance cafétéria pour repas pris sur place. Plateau repas à glisser sur des rails. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre message , Nous sommes heureux que l'aspect bio de nos plats vous ont plus. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Boris Area Manager

Brianne.a

Le 05/04/2022 à 22:43

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner sain! Super propre, bonne bouffe ! Le personnel était super serviable, surtout Junior ! Il s'est assuré que nous pouvions mettre nos plateaux à table et divertir notre tout-petit. Quel gars formidable ! Merci de nous avoir si bien accueillis ❤️

Brigitte.t

Le 18/03/2022 à 13:42

1 / 5

Suite à votre réponse, l'info n'est pas remontée, malgré mes relances.... qui ne servent à rien. j'arrête d'insister... de vous harceler avec ma salade.... Dommage, endroit agréable à coté du bureau. Lieu sympathique, j'y vais souvent mais là je vais arrêter d'y aller car la salade spaghetti roquette : ce n'est plus de la roquette mais une vulgaire salade un peu fanée. et le bowl : la mangue est dure et sans goût, le riz à peine cuit. J'arrête les frais, surtout que c'est pas si donné que ça...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Otian, Je vous remercie pour votre commentaire positif concernant l'accueil et l'espace convivial de notre restaurant EXKi Kleber . Vous me voyez , par contre, navré que la qualité de nos produits ne sont pas à vos attentes. j'ai bien entendu fait remonter votre remarque à notre équipe qualité/produit afin qu'il prenne les mesures correctives Au plaisir de vous revoir, prochainement, dans notre restaurant, Boris, Area Manager

Lukasz.o

Le 16/02/2022 à 22:37

5 / 5

Un endroit où manger sainement :) Si vous aimez les soupes et les salades, vous êtes au bon endroit !

N.

Le 16/12/2021 à 16:37

3 / 5

Rien à dire de l'accueil.Les portions sont trop petites ( salade, tartes,quiches. .. ) cela revient cher de composer un repas complet.

Mina.a

Le 06/12/2021 à 08:29

1 / 5

Depuis le départ de Elodie, le service le matin est limite. Le lait du cappucino avait tourné. On m'en a refait un autre avec du lait froid cette fois! Aucune déco de Noel, lumiere agressive. Bref une ancienne habituée trés deçue.

Serge.o

Le 26/11/2021 à 10:09

5 / 5

A deux pas de l'Arc de Triomphe on y mange bien pour un prix raisonnable.

Al-Hanouf.

Le 06/10/2021 à 11:17

3 / 5

Un restaurant simple et sain. On remplit le plateau et on est facturé à la fin. J'ai aimé le café, et les fruits frais, les yaourts et les salades. Les croissants ne sont jamais bons comparés aux cafés parisiens.

Daubin.n

Le 30/09/2021 à 08:10

4 / 5

Pratique pr un dejeuner au calme le midi. Tres propre,deco plutot moderne. Pas mal de choix,personnel accueillant.

Josen.a

Le 07/09/2021 à 14:17

3 / 5

C’est frais mais c’est cher. Les sandwichs ne sont pas très bons.

Gaelle.

Le 30/08/2021 à 15:45

3 / 5

Un peu déçu par les plats. Secs et plutôt chers. Point positif: grande salle à l'intérieur.

Mangue.e

Le 17/08/2021 à 14:39

1 / 5

Déçu car l’horaire donnée sur Google Map (fermeture a 15h) n’était pas correcte (le magasin était fermé à 14h30) :)

MARIAMA.I

Le 24/06/2021 à 17:10

1 / 5

cadre et environnement très sympa j'ai l'habitude de venir déjeuner avec mes collègue a notre pause, personnel sympathique avec les clients sauf un nouveau manager je pense grand a lunettes qui est très irrespectueux et force à la consommation à part sa ras

anass.o

Le 24/06/2021 à 15:36

1 / 5

À éviter, à fuir. Je ne recommande pas du tout.

Résidence.r

Le 24/06/2021 à 15:26

1 / 5

Nul 👎🏻 Très cher pour ce que c'est et une ambiance à se pendre , c'était bien mieux en période de confinement

I.

Le 24/06/2021 à 14:51

1 / 5

Dommage qu il n'y ai pas 0. Responsable raciste très arrogant se permets de mal parler aux clients. Comportement inadmissible pour un chef d'établissement. Fuyez cet endroit il ne mérite pas 1 centime. Quand à ces propos misogynes c'est catastrophiques. Il ne devrait même pas être ouvert. Y a plein de restaurant sur Paris alors évitons de donner notre argent à à ordures. Il y en a déjà plein les rues.

Francine.e

Le 24/06/2021 à 13:45

3 / 5

Soupe délicieuse. Je reviendrai rien que pour ça.

Berengere.a

Le 04/05/2021 à 13:25

4 / 5

Toujours aussi bon, les produits sont frais et le personnel très agréable. Ca change un peu des salades françaises.

hubert.e

Le 17/02/2020 à 13:20

1 / 5

Adresse et cadre sympa...mais nourriture digne d’une expérience d’autoroute Un rapport qualité prix très insuffisant Tarte aux légumes bourrative sans goût, pain fade et tarte au riz sèche... Heureusement que l’expérience est rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hubert, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant EXKi. Je regrette de constater que votre expérience vis-à-vis des produits n'était pas optimale ; sachez que nous mettons une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre vécu ? Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience je vous souhaite une très belle journée. Adil

Chloe.a

Le 16/02/2020 à 21:59

5 / 5

Super. Très bon café et les croissants sont toujours très fraîche et chaud le matin, une tuerie!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre EXKi Vous pouvez en effet profiter d'un délicieux café bio et fairtrade dans nos restaurants qui en plus est à un euro avant 11 heures. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Andrea.e

Le 08/02/2020 à 23:09

4 / 5

Toujours un bon endroit pour manger de la nourriture rapide mais saine. Suggérer!

Réponse du propriétaire :

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Mick.a

Le 24/01/2020 à 13:50

4 / 5

Restaurant diététique haut de gamme. Bonne décoration, personnel et choix. Rapport qualité/prix suspect....

Réponse du propriétaire :

Salut Mick, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain », en dégustant un plat gastronomique et de qualité, immédiatement disponible dans un cadre chaleureux, accueillant et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Adil

Pierre.e

Le 18/01/2020 à 13:30

2 / 5

Il n'est pas normal de demander au client de trier les déchets.

Réponse du propriétaire :

#LessWasteTogether Ensemble pour une planète plus verte! Marie

Isabelle.s

Le 12/01/2020 à 23:36

4 / 5

Bcp de monde mais salade correcte

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Daia.i

Le 02/01/2020 à 13:36

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter, se détendre et manger une soupe ou un sandwich/gâteau/salade. Bons prix! Pour 5euros vous pouvez manger une bonne nourriture bio. Cooffe a aussi un bon prix : +-2€

Réponse du propriétaire :

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Andy.a

Le 10/12/2019 à 13:57

4 / 5

Sandwichs standards, soupes, gâteaux et café. Bel emplacement avec sièges intérieurs et extérieurs. Prix ​​raisonnable pour la région.

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie Marie

Chantal.e

Le 08/12/2019 à 20:15

4 / 5

Très sympa je ne connaissais pas ce concept. Les employé (e)s très serviable et à l'écoute. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Kleber. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Ainsi, votre message fera très plaisir à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée Céline

Ellen.e

Le 29/11/2019 à 06:22

5 / 5

Bon repas

Réponse du propriétaire :

Chère Ellen, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. J'espère à une prochaine fois & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos actualités : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie

Shijoe.a

Le 25/11/2019 à 13:48

5 / 5

Savoureux 😋 Frais et sain !! J'aimerais pouvoir me souvenir des noms !! En anglais, c'est soupe aux tomates, sandwich au poulet et pâtisserie aux lentilles !

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Fanny.

Le 10/11/2019 à 10:36

5 / 5

Exki le plus agréable que j'ai eu l'occasion de visiter sur Paris!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Jihane.e

Le 16/10/2019 à 15:47

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Xuan.a

Le 15/10/2019 à 13:17

5 / 5

J'adore venir dans ce lieu calme le matin (le midi étant très animé...). Le rapport qualité prix est bon, l'accueil très poli et souriant. Il y a Du choix pour tous les régimes. Juste j'aurais bien aimé trouver également des gâteaux pour végétaliens... Mais sinon un sans faute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xuan Lan Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Kleber. Je transmets votre compliment à notre équipe, qui je suis sure, lui fera très plaisir. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Céline

Jorisca.l

Le 09/10/2019 à 06:18

4 / 5

Très très belle surprise

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Marie-Joline.L

Le 28/09/2019 à 19:37

5 / 5

La fin de mon ancienne vie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Alex.e

Le 24/09/2019 à 12:09

1 / 5

Aucun choix après 14h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous vous remercions de votre message, Nous avons fait remonter l'information à nos équipes concernant l'offre de produits disponibles ce jour. Cependant, ce jour-ci, nous accueillions la nouvelle gamme de produits, et des dégustations étaient disponibles tout au long de la journée... Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Daniel.e

Le 23/09/2019 à 21:07

4 / 5

Bonne nourriture fraîche, un peu chère

Romain.a

Le 18/09/2019 à 00:09

4 / 5

Snack mais pas que! Des plats et produits d'une grande qualité, une étoile en moins car ce n'est vraiment pas donné. Mais l'un dans l'autre je vote Oui! Ca vaut le détour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

marc.f

Le 10/09/2019 à 21:34

3 / 5

Sandwich assez frais propre pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Nous remarquons également que votre note est de 3/5. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l’adresse : https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Kenn.i

Le 28/08/2019 à 16:47

5 / 5

Beaucoup de choix frais, sains et savoureux. Fantastique.

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Gid.e

Le 28/08/2019 à 15:35

3 / 5

Bon restaurant avec produits frais et de qualité. Par contre les prix sont un peu élevés.. À noter que les prix sont plus cher lorsque que vous mangez sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Aussi, nous pratiquons deux prix différents car nous voulons être honnête par rapport a nos clients. Sachez que la différence de prix vient de TVA. la TVA sur place est de 21% et aà emporter est a 6% Nous ne souhaitons pas imposer un prix unique à nos clients afin de rester transparents vis à vis de cette taxe. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Rossana.e

Le 20/08/2019 à 13:01

4 / 5

Je cherche toujours Ekki quand je suis dans la région. Assiettes, salades et sandwich frais et savoureux. Restauration rapide saine et savoureuse. Essayez-le.

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Je vous remercie pour vos aimables paroles :) Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Volker.a

Le 12/08/2019 à 19:00

5 / 5

Très intéressant. Nourriture fraîche, prix abordables et personnel sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Mariana.r

Le 12/08/2019 à 12:05

5 / 5

Excellent!... Une nourriture saine et délicieuse à un très bon prix. Équipe sympa et serviable. 100% recommandé !

Réponse du propriétaire :

Salut Mariana, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Shiny.a

Le 11/08/2019 à 22:09

5 / 5

Aliments frais et sains 👍

Réponse du propriétaire :

Salut Shiny Merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Adil

Frédéric.o

Le 01/08/2019 à 11:57

5 / 5

Bon endroit pour manger. mais pas écolo du tout car beaucoup de choses finissent à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience EXKi avec nous, Ce sont souvent les retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous proposons des plats « bons et sains ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible, dans un environnement chaleureux, hospitalier, confortable et propre. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos recettes saines. Sachez que nous réfléchissons actuellement à la problématique des poubelles de tri et que nous espérons pouvoir prochainement lancer quelques idées dans les restaurants. De plus, vous pourrez toujours venir au restaurant avec vos sacs, couverts, mugs, tasses... cela vous permettra de cumuler des points sur votre carte verte : https://www.exki.be/fr/la-green- carte Je vous remercie de votre fidélité, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile, Marie

Dominique.l

Le 28/07/2019 à 03:59

4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

James.h

Le 12/07/2019 à 14:39

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de choix, avec une terrasse en plein air

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Jean-François.i

Le 02/07/2019 à 16:15

5 / 5

Très jolie terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Un grand merci pour votre message, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous sommes complètement d'accord avec vous ! Quoi de mieux que de profiter de sa pause EXKi en terrasse ... ? ;) Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine ensoleillée , Marine

Paula.r

Le 13/06/2019 à 15:24

5 / 5

Ambiance agréable, prix abordables, à deux pas de l'arc de triomphe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paula, Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes Kléber ; elles en seront ravies ;) Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi pour tester de nouvelles recettes healthy, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marine

E..m

Le 28/05/2019 à 02:29

4 / 5

J'adore la tarte à la banane

Réponse du propriétaire :

Hello 7 77, Quel chouette message ! Merci beaucoup pour votre compliment, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine

Elena.o

Le 24/04/2019 à 10:25

4 / 5

Bon et pas trop gras super concept

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ A très vite ! Marine

Monaxe.N

Le 19/04/2019 à 09:43

3 / 5

Bonne nourriture et variées il ne faut pas être végétarien mais excessif pour la quantité des plats... attention au budget tout même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monaxe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir écrit au sujet votre expérience au sein de notre EXKi Kléber, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous offrons plusieurs alternatives de recettes afin que chacun de nos clients puissent pouvoir consommer nos bons petits plats selon leurs régimes alimentaires, Nous vous invitons donc à découvrir nos plats Végétariens en restaurant, Vous serez en mesure de les distinguer des autres de part leur logo Vege. Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Passez une bonne journée, Marine

t.

Le 27/03/2019 à 14:05

2 / 5

Je suis venu hier pour la première fois, rien à dire, très bonne expérience, j'avais commandé un Darius chèvre harissa, délicieux. Je suis revenu ce midi pour le même produit, malheureusement le pain est RANCE, et visiblement pas du jour.... Extrêmement déçu.... Je ne sais pas si je reviendrai...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, Nous vous remercions de votre message et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre Darius . ;) Aussi, nous sommes navrés de lire que vous lire que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs et certaines salades faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous ne manquons pas de transférer votre remarque à nos équipes pour qu'elles puissent redoubler de vigilance, N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience EXKi en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine

Katalin.o

Le 15/03/2019 à 15:05

5 / 5

Super sélection ! Salades, sandwichs, gâteaux. Bon café. En libre service.

Chris.I

Le 08/03/2019 à 13:17

4 / 5

Excellents snacks à toute heure, la terrasse est un plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour déguster de nouveaux snacks healthy, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

Nameysal.a

Le 04/03/2019 à 15:29

5 / 5

Personnel souriant, professionnel et c'est un plaisir d'y prendre le petit déjeuner avant une journée de travail.

Réponse du propriétaire :

Hello Naima, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre vos chouettes compliments à nos équipes qui en seront ravies ;) Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour un prochain petit-déjeuner, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

Dimitri.K

Le 21/02/2019 à 16:26

5 / 5

Toujours bon et équilibré si on fait les bon choix... heureusement tout est indiqué pour ceux qui se soucient de compter les calories. Ce petit Exki de Kléber est très sympa avec un coin en mode mezzanine (demi étage) et aussi une terrasse intérieure, merveilleux quand le soleil est de la partie. Pour tous ceux qui ne sont pas loin, résidence ou bureaux, un petit resto sympa pour déjeuner le midi, prendre une collation ou même un café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos restaurants pour un prochain "break" au cours de votre journée :) N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos petits plats et nos engagements ! www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Nous vous souhaitons une très belle journée, Marine

Aude.i

Le 07/02/2019 à 21:57

4 / 5

Bon mais cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos petits plats. :) Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant, Passez une excellente journée, Marine

Pascal.a

Le 26/01/2019 à 14:22

4 / 5

Produits sains et bon pour un prix raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de constater que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux pour en découvrir plus sur nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Excellente journée à vous et à très vite, Marine

Kouadio.v

Le 31/12/2018 à 17:03

5 / 5

Joviale et Performant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kouadio, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la qualité de nos recettes fût à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules

Márton.e

Le 27/12/2018 à 17:52

4 / 5

Je suis venu essayer les pâtisseries végétaliennes, mais il n'y en avait pas à part des puddings au soja. Sinon, c'était superbe, j'espère qu'ils seront ajoutés à l'avenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un plus grand choix de recettes. Nous prenons note de votre message et le transmettrons à notre équipe recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A bientôt dans notre EXKi Kléber, Élodie

Cathy.u

Le 26/12/2018 à 23:15

3 / 5

J'ai toujours trouvé les plats proposés bons. Je comprends le concept aussi qui n'est pas pas mal. Cela dit les prix sont quand-même relativement élevés. D'autant plus que les choix ne sont pas si diversifiés que ça si on vient à une fréquence régulière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous vous remercions de nous avoir partager votre expérience chez EXKi. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes ainsi que la diversité de notre offre. Nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez cependant que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. En effet, nous mettons, une attention particulière à sélectionner des matières première de haute qualité. De plus, sachez que nous proposons des offres menus à tous moments de la journée et à des tarifs avantageux. Merci pour votre remarque et l'intérêt que vous portez à EXKi. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. Jules

360.r

Le 22/12/2018 à 18:08

5 / 5

Bon restaurant pour manger avec un budget limité. Les tartes sont géniales !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A bientôt dans notre EXKi Kléber, Élodie

cab.

Le 19/12/2018 à 15:27

5 / 5

Menu sain et plutôt abordable dans un cadre chic. A deux pas des champs Elysées

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Kléber, Elodie

Rachel.

Le 20/11/2018 à 18:21

2 / 5

Pas assez de choix au niveau des plats. J'ai également commandé une quiche façon wok : grosse déception. Contrairement à la nourriture, le personnel est souriant, bienveillant et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par nos recettes et nous transmettons votre message à nos équipes en charge de nos recettes. Nous transmettons également votre compliment à nos équipiers qui leur fera surement très plaisir. Très bonne journée, Elodie

Hai.R

Le 15/11/2018 à 10:43

4 / 5

Très bien pour pause café, tranquille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Kléber, Elodie

Gersande.a

Le 12/11/2018 à 11:41

2 / 5

Service difficile et quasi hostile. Les prix sont similaires aux autres cafés du quartier. Seulement 30 minutes de wifi gratuit, donc pas idéal pour le coworking. J'y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gersande La Flèche, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre expérience dans l’un de nos restaurants EXKi. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Le respect des clients, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux. Sachez par ailleurs que le Wifi est illimité, une déconnexion automatique au bout de 30 mn permet une meilleure fluidité générale du service mais vous pouvez tout à fait vous reconnecter. Nous espérons vous revoir très vite dans notre EXKi Kléber, Elodie

helen.

Le 01/11/2018 à 22:55

5 / 5

Bel endroit. À emporter presque tous les jours. De belles salades fraîches. Malheureusement, les soupes se vendent trop vite. Bon service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A bientôt dans notre EXKi Kléber, Élodie Élodie

Janathi.A

Le 10/10/2018 à 13:30

5 / 5

Lieu propre et convivial, on se sent comme à la maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Kléber, Elodie

Aga.

Le 09/10/2018 à 12:34

4 / 5

Bon mais trop de plastique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Gabrielle.a

Le 05/10/2018 à 10:16

5 / 5

Super nourriture saine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A bientôt dans notre EXKi Kléber, Élodie

Mani.

Le 04/10/2018 à 09:34

5 / 5

Prix ​​assez correct pour un bon petit déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A bientôt dans notre EXKi Kléber, Élodie

Carla.a

Le 14/09/2018 à 10:34

5 / 5

Super sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Frédéric.E

Le 13/07/2018 à 15:02

3 / 5

Rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Emma.r

Le 06/07/2018 à 14:36

1 / 5

Exki c’est Exki... En revanche, le caissier à barbe et queue de cheval noirs devrait changer de métier... pas un regard ni un mot ... On a même l’impression de l’ennuyer à venir consommer à 14h donc même pas en plein rush !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Marc.

Le 01/07/2018 à 08:41

5 / 5

Tout ce que j'aime

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Jean-Yves.e

Le 23/06/2018 à 15:39

5 / 5

Oui, un peu cher, mais le quartier l'est en général. La nourriture est simple et bonne. j'y retournerais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Jacques.e

Le 17/04/2018 à 12:00

5 / 5

Bon resto on mange très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Érica.r

Le 11/03/2018 à 17:53

3 / 5

Pour manger rapidement et sainement, c'est un super endroit, ma critique constructive serait des plats plus adaptés et plus variés. J'adore les canapés au sommet, très discrets et cosy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. En effet, ce sont souvent ces commentaires rédigés par nos clients, qui nous permettent de nous améliorer et de grandir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos restaurants, et rendre votre expérience encore plus agréable. Cordialement, L'équipe EXKi

Michel.a

Le 28/02/2018 à 23:43

4 / 5

Conforme à tous les Exki. Bon rapport qualité/prix. A certain style qui peut ne pas plaire à tous. Perso, 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Martín.h

Le 26/02/2018 à 11:53

2 / 5

Il m'a déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes élevées. Sachez que votre avis est si important pour nous, car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre commentaire à notre équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Luís.a

Le 12/02/2018 à 14:53

4 / 5

La nourriture est très bonne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Olivier.u

Le 10/02/2018 à 21:00

4 / 5

Bien servi, ambiance sympa. Cher, comme tous les Exki

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

mauricio.e

Le 05/02/2018 à 17:45

5 / 5

Bon endroit. Décoration simple. Nourriture délicieuse. Bons desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Bossert.r

Le 07/01/2018 à 09:35

3 / 5

Je suis venu vers 15h. Accueil souriant. Le lieu est très propre et calme. Pour la nouriture c'est du exki donc bien pour du fast food. Le café est très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Sebastien.e

Le 04/01/2018 à 08:59

4 / 5

Accueil sympa et très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Rat.

Le 07/12/2017 à 14:51

4 / 5

Bel endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Marie-Sophie.o

Le 09/11/2017 à 20:35

3 / 5

C'est sain mais le rapport qualité prix est le problème. c'est cher pour manger du rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

sylvie.o

Le 07/11/2017 à 13:52

4 / 5

Endroit parfaitement adapté pour déjeuner rapidement ( ou pas !) , choix de soupes , sandwich, plat ,tartes , pizza ... Cool pour déjeuner seule , sans se faire déranger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Frank.

Le 25/10/2017 à 17:22

3 / 5

Resto soit disant branché qui surf sur la vague d'une nourriture bio et veggie pour clientèle bobo. Trop cher pour ce que c'est mais bon tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Margo.a

Le 24/10/2017 à 05:51

4 / 5

J'adore le café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Camille.

Le 08/10/2017 à 11:04

3 / 5

Super soupe, produits un peu cher La salle pour déjeuner à l'intérieur est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Yannick.e

Le 15/09/2017 à 14:00

5 / 5

Super endroit pour se procurer des aliments bio à un prix bien trop raisonnable pour Paris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Fabrice.o

Le 01/08/2017 à 12:32

5 / 5

Nourriture saine. On peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur (patio).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

acacia.U

Le 29/07/2017 à 15:22

4 / 5

Ambiance sympa et conviviale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Kohaku.o

Le 25/07/2017 à 13:04

5 / 5

Lieu très sympathique avec des bons plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se font une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Muaaz.d

Le 20/06/2017 à 14:36

2 / 5

C'est une cafétéria standard inférieure à la moyenne. Le café était horrible et les prix sont proches de ceux que l'on paierait dans un très bon restaurant ailleurs en Europe. Le personnel était très sympathique et l'endroit est propre. La nourriture est comestible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muaaz Odah Bashi, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience chez EXKi. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de nos produits et également concernant le goût de notre café. Sachez cependant que nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. En effet, nous accordons une attention particulière à la sélection de matières premières de haute qualité. De plus, nous proposons des menus à tout moment de la journée et à des tarifs avantageux. Nous vous invitons à demander conseil aux membres de notre équipe. Merci pour votre commentaire et votre intérêt pour EXKi. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. L'équipe EXKi

Olivier.l

Le 02/06/2017 à 13:32

5 / 5

Abordable et très bon, parfait pour un petit dej sur Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Brigitte.I

Le 18/05/2017 à 14:23

2 / 5

Beaucoup trop cher.. une part de tarte salée et 3 bouchées de légumes vert : 10,50 euros.il faut payer le morceau de pain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience chez EXKi et nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez cependant que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. En effet,nous mettons, une attention particulière à sélectionner des matières première de haute qualité. De plus, sachez que nous proposons des offres menus à tous moments de la journée et à des tarifs avantageux . Nous vous invitons à demander conseil à nos équipiers. Merci pour votre remarque et l'intérêt que vous portez à EXKi. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi

Fred.

Le 16/03/2017 à 10:17

2 / 5

Pas mal de choix, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire remonter votre expérience chez EXKi et nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez cependant que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. En effet,nous mettons, une attention particulière à sélectionner des matières première de haute qualité En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi

Virginie.U

Le 15/02/2017 à 20:00

4 / 5

Les produits sont bons et les formules permettent de manger sainement pour un prix abordable mais ces formules ne sont pas faciles à repérer (le seul endroit où j'ai trouvé la description de son contenu, c'est sur le tableau devant la porte)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Hélène.n

Le 12/02/2017 à 22:23

5 / 5

Calme, chic et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se font une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Abc.e

Le 12/02/2017 à 07:52

3 / 5

Un self ouvert au public. Bons produits mais qui ne changent jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

HM.

Le 10/01/2017 à 19:24

5 / 5

Au top ! Je viens de prendre un menu à emporter et je me suis régalée. De bon petits plats riches et équilibrés, de bons produits. Certes un peu cher mais bon ! si c'est bio c'est normal, je recommande cette adresse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Mogane.n

Le 23/11/2016 à 12:06

5 / 5

Endroit calme et sympa ! toujours bien servi ... Prix correct ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

GEB.Y

Le 21/11/2016 à 16:00

5 / 5

Ou manger sainement mais bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Lotta.i

Le 01/10/2016 à 07:37

5 / 5

J'adore la tarte au citron meringuée et les tartelettes fudge/noix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Jean-Michel.i

Le 13/09/2016 à 12:29

4 / 5

très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Marcus.e

Le 27/08/2016 à 12:33

5 / 5

Bon, pas cher, climatisé avec WiFi. Idéal pour une petite pause loin de l'agitation parisienne

Arnaud.h

Le 09/08/2016 à 09:04

3 / 5

bof, je trouve ca cher pour ce que c'est

Victoria.o

Le 31/07/2016 à 11:21

5 / 5

Bonne variété d'options saines/végétariennes, bon café. Personnel très sympathique, horaires de travail pratiques. Pratique pour lire/étudier : calme, café, WiFi ;)

Alex.a

Le 30/06/2016 à 00:18

5 / 5

Pour cet endroit, du café bon et pas cher, un service amical et un coin salon confortable pour se détendre. Bien sûr, vous aurez aussi quelque chose à manger ;)

Glenn.e

Le 30/05/2016 à 16:10

3 / 5

C'est bon quoique peu copieux pour le prix et le choix des formules n'est pas clair : affichage à l'extérieur peu visible et signalisation sur l'étal peu lisible.

A.

Le 01/02/2016 à 17:24

4 / 5

C'était incroyable le Merino Thart😍😘

Klervi.a

Le 26/09/2015 à 10:18

3 / 5

Manger sur le pouce mais manger sainement ? Voici tout le concept d'Exki : des sandwichs, salades, tartes et soupes faits avec des produits frais et sacrément appétissants. Le hic ? Ca n'est pas donné, mais mieux vaut selon moi ajouter quelques euros pour que la pause midi ne rime pas avec sandwich triangle insipide !

Les autres restaurants

  • 🏪 Tacos Burger (3 Avis)

  • 💬 Gérant très gentil, restauration accessible à tous avec des prix très attractifs. Tacos L 6,50€. Une salle pour manger simple mais pratique pour manger sur le pouce. Seul bémol, les tacos mériteraient un peu plus de sauce. Je recommande !


  • 🏪 Burger King (1973 Avis)

  • 💬 Entre la commande passée à la borne et la livraison des plateaux le délai a été long. Les aliments étaient à peine tiède. Une erreur dans les boissons.


  • 🏪 Holly Burger Gray 🍔 (228 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et préparée avec amour, la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente… toujours au top Ils sont très professionnels et très sympathiques.


  • 🏪 McDonald's (3558 Avis)

  • 💬 Déçu lors de notre visite dans ce McDonalds ! On nous amènes nos plateaux avec des trucs froids, sans les boissons et devons aller les chercher nous-mêmes au comptoir alors que le personnel est aussi nombreux que la clientèle… La propreté des tables à revoir également…


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (1035 Avis)

  • 💬 Situé au centre-ville de Rennes en Bretagne. A quelques pas de la station de métro, ce restaurant nous depayse avec son décor, sa cuisine, son ambiance. Ambiance street mais avec un cachet, les repas sont généreux et délicieux. Repas végétarien disponibles, ou alors viande au wok... une équipe souriante, agréable et chaleureuse. Un service aussi impeccable que la cuisine


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (541 Avis)

  • 💬 Étant allé à quelques reprises, j’ai toujours été très contente. Que ce soit de la cuisine ainsi que du service. Il fait bon de s’assoir sur la terrasse extérieure tout en dégustant un bon sandwich ou autres. J’y retournerais.


  • 🏪 Charly tacos (1 Avis)

  • 💬 Tacos 1 viande aussi gros que le 3 viandes sauf qta nourriture diviser. Plus jamais et hyper cher 14e le tacos 3 viandes en photo


  • 🏪 LITTLE SHAKE (34 Avis)

  • 💬 Snack toujours vide j’ai quand même voulu tenter. J’ai donc pris un cheeseburger la serveuse me dit qu’il y a plus de bacon on vous impose un autre ingrédient à la place du coup double steak que la serveuse m’a fait payé en supplément sans me le dire directement. Un burger à 7e50 sans frite sans boisson. Le pire c’est qu’il était inmangeable plus de sauce qu’autre chose steak même pas frais c’est le minimum vu le prix du burger. Rien de frais et aucun goûts Il y a tellement de snack bien meilleur à côté. Plus jamais.!!!


  • 🏪 Bil Gourmandises (21 Avis)

  • 💬 Burger excellent, service rapide, équipe au top, bonne ambiance, on a pas vu mieux dans la ville depuis longtemps. Je recommande!!


  • 🏪 Nature gourmande (10 Avis)

  • 💬 Nature goumande est un endroit où l'on peut se restaurer sur l'aire de la Garonne. Mais leurs prix sont élevés et les tables ne sont pas nettoyés comme le sol. Cela est vraiment regrettable car cela fait considérablement baisser le niveau de l'expérience client. Quand aux mets pris (un pain au chocolat, deux cookie, un chausson au pomme et un pain aux raisins), ils étaient bons.