📌 Gare de Marseille, Sq. Narvik, 13001 Marseille
💬 72 Avis
Le 14/01/2023 à 11:42
Le personnel n’aime pas beaucoup son travail. Ils bougent brusquement. Service horrible et attitude horrible. Ils perdent juste du temps à discuter entre eux. J'ai attendu 20 minutes au bout du fil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/11/2022 à 15:04
Je vais peut-être aller à contre-courant des avis précédents mais, à chaque fois que je transite par la gare de Marseille Saint-Charles, je viens boire un café de la marque Illy, dans un gobelet en carton mais difficile, me semble-t-il, de procéder autrement vis à vis du flux clientèle. Un axe de progrès : faire un effort sur les prix surtout en cette période économique tendue. Pour terminer sur une note positive, j'apprécie ce café Illy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre fidélité. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 06/11/2022 à 12:39
Désagréable, nul, profite de sa localisation en gare…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/10/2022 à 21:51
Pas Convaincu. Cher Cher pour la quantité (focaccia).
Le 27/10/2022 à 09:51
Si vous avez une bonne mutuelle et un bon dentiste, foncez ! Le sandwich à 5,30€ est aussi dur que la pierre
Le 17/10/2022 à 16:10
A part le café qui est bon ; manque de personnel, pas possible de me faire un macchiatto, pourtant je vois sur la machine « espresso » et « mousse de lait » pile la recette dit donc mais le monsieur, seul personne au service me dit que non et n’a pas l’air de comprendre qu’il peut le faire. Bref, je fini avec un café long, au même prix que mon macchiato de surcroît… Le monsieur devant moi s’est vu refusé une part de flan juste parce que le serveur ne l’avait pas vu dans son étale… bref, allez-y que pour un café simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/07/2022 à 18:06
y a un des vendeurs du truc il est pas respectueux sa va pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/07/2022 à 18:05
L'un des membres du personnel est la personne la plus irrespectueuse que j'ai rencontrée
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération votre commentaire. Passe une bonne journée, Isabelle du client
Le 28/06/2022 à 13:16
L’enseigne illy devrait retirer sa licence à ce bar. Café imbuvable, extrêmement loin de la qualité que je connais du torréfacteur italien. Café servi dans un gobelet carton pour 2,10€ avec grimace du serveur. La machine nécessiterait un bon entretien et nettoyage car le café sentait la mare et le brûlé. Allez boire un café ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonardo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 17/05/2022 à 17:33
Fuyez : A 9h00 : la seule viennoiserie : pain au raisin. Un seul choix de sandwich ( jambon beurre fromage. 19 euros pour : - deux mini sandwichs ( 1/4 de baquette) jambon beurre fromage - Une bouteille de jus - Un café - Un pain au raisin Le tout servi avec grimace par celui qui semble être le patron rolex au bras. du vol bref première et dernière fois. Que fait SNCF de laisser de piétres prestatiares de service dans son enceinte.
Le 18/04/2022 à 19:16
Trop cher pour ce que c'est !!!!! On dirait un menu maxi best of Deluxe édition limitée, et je ne parle pas du sandwich sans âmes que je pourrais très bien préparer moi même, je n'y retournerais plus, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/04/2022 à 13:59
Café imbuvable, accueil très antipathique du café îlly tu parles !!! Véritable arnaque fuyez !
Le 08/11/2021 à 15:52
De passage à Marseille en attendant mon train je décide de prendre un sandwich .. erreur le sandwich était pas bon est super cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/08/2021 à 09:08
Service rapide et professionnel ... et ouvert tôt le matin 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/08/2021 à 19:39
Un sandwich Thon-Courgette avec littéralement 2 petits morceaux de courgette, faire payer ca 5€ c’est honteux! A fuir pour votre porte monnaie et votre estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 17/05/2021 à 14:42
Sandwich petit et pas terrible, dessert que sucré. Pas super. Pour près de 10 euros. J'avais connu pas top dans les gares, mais la !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service clients
Le 01/05/2021 à 19:47
Le sandwich le plus vide jamais vu, mais pas le moins cher.... Pour être honnête formule sandwich au thon ( sans thon), 1 coca, 1 cookie. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous transmettons votre commentaire aux équipes afin qu'un contrôle soit fait sur les compositions de nos sandwichs. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 30/04/2021 à 09:21
2€ pour de l'eau chaude noir !!! jamais vu un café aussi mauvais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore, Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié votre café. Nous transmettons votre commentaire au manager. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/09/2020 à 12:30
Je commande un sandwich thon et je me retrouve avec un sandwich au poulet sachant que je ne mange pas de viande !!!! Super payer une formule 9euros pour se trouver qu'avec une boisson et un désert 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Marie-Dominique du service client
Le 16/02/2020 à 19:41
Le croissant était excellent
Le 31/01/2020 à 11:15
Le personnel désagréable complètement a l’ouest
Le 30/01/2020 à 09:24
La loose! Pas de tasses, que des gobelets à jeter qui polluent ! En 2020... WTF ?!...
Le 17/11/2019 à 12:12
Foccacia à peine dégelée, pas de micro-ondes! À fuir. Dommage, car le serveur est très sympa.
Le 06/08/2019 à 05:24
loin du café illy, terrible.
Le 19/07/2019 à 22:29
Passage rapide entre 2 trains histoire de souffler tranquille devant un expresso. Service rapide, efficace et sympathique (Adi). Son collègue, Sébastien était tout autant souriant. J'ai apprécié.
Le 21/06/2019 à 16:34
Expresso à 2euros. La Serveuse (Juliette, blonde), a oublié que les zigomatiques servaient à sourire. Elle m'a également rendu la monnaie en la jetant dans ma main. (Certains pourraient dire qu'au moins elle a su viser, mais ce n'est pas suffisant).
Le 30/05/2019 à 12:27
Sandwich tomates mozza en vitrine à la vue bien garnie mais la réalité n'est pas à la hauteur. 2 rondelles de tomates avec 2 morceaux de mozza et de l'huile, pain rassis presque dur. A 4,95€ le sandwich j'ai un menu plus consistant chez mc do. Si je repasse par cette gare ce n'est pas ici que je reprendrais qqchose.
Le 04/03/2019 à 07:11
Le lundi 4 mars à 6h du mat. Service pro et efficace. Ça fait du bien dans une gare... Boissons : cappuccino et chocolat chaud à emporter ok. Remarque : plus de viennoiseries. Il ne restait que des bombolone. Dommage. De plus ils n’etaiEnt pas totalement décongelés... 3 boissons chaudes et 4 bombolones : 20,90€ le petit dej. Ça fait cher. D’autant plus que les bombolones (dont le prix n’etait Pas ou mal indiqué) n’ont pas été appréciés. Attention à votre mise en place du matin.
Le 12/01/2019 à 09:08
Bon café, mais cher !
Le 31/12/2018 à 19:26
Serveurs pas aimables , établissement de restauration très cher , à éviter ... 👎👎👎
Le 29/09/2018 à 08:55
J'ai obtenu mon petit déjeuner. Cependant le serveur semblait dépité de travailler ici, ce qui le rend peu accueillant.
Le 13/08/2018 à 07:35
3.50€ pour un double espresso. Descendez les marches de la gare et prenez un double espresso et 2 viennoiseries pour le même prix.
Le 12/08/2018 à 13:01
Le café était bon, ils avaient de la crème (bien que sous forme fouettée) (par opposition au lait écrémé) et la baguette au poulet était savoureuse ! Heureux de trouver une place ici.
Le 18/06/2018 à 16:02
Dommage pour une enseigne comme illy, service bas de gamme, le barmanAdi ne voulait pas me servir un café dans une tasse parceque le lave-vaisselle est en panne. Quelle excuse !
Le 03/04/2018 à 15:05
Personnelle sympathique avec les prix de l'autorute ! miniatures de croisonstairie au prix fort.
Le 29/10/2017 à 11:54
Correct
Le 20/06/2017 à 19:09
Sans plus... Peut mieux faire...
Le 06/06/2017 à 11:01
Le café est en très mauvaise qualité pour avoir le titre Illy.
Le 05/04/2017 à 21:03
Cher et gateaux infects. Le chocolat ou le café passent.
Le 25/02/2017 à 16:12
Les cappucinos sont bons mais le prix un peu trop élevé
Le 29/01/2017 à 09:28
Petit café/snack tranquille pour patienter en attendant son train.
Le 19/01/2017 à 08:06
Correct mais pas forcément à mon gout
Le 27/10/2016 à 12:15
Nul nul nul le serveur est désagréable, ne sait pas accueillir lq clientèle, froid et malpoli. Je suis choquée de voir de telle personne à l'accueil. Ca donne pas envie de prendre quoi que ce soit. Dommage car il bénéficie d'un bon emplacement. Je vous conseille d'aller à mec do ou au libre service juste à côté, vous serezmieux accueillis.
Le 30/05/2016 à 09:17
Très cher pour un café pas toujours parfait malgré une marque de qualité. Problème de réglage des machines ?
Les autres restaurants
💬 Nous recherchions un arrêté pour un déjeuner. Brasserie simple mais efficace : gourmands croques monsieur, très bonnes salade au poulet et une tarte au citron meringuée délicieuse. Petit troquet comme ça se perd. Grande terrasse ombragée. Merci pour l’accueil et pour la gentillesse
💬 J'ai voulu manger dans cet établissement lorsque je passais à la gare de Millau. J'ai demandé au gérant s'ils servaient toujours, il m'a indiqué que non. Je lui ai demandé si je pouvais rapidement utiliser ses toilettes, car celles de la gare étaient fermées. Il m'a demandé sèchement si j'allais consommer. Un peu confus, je lui rappelle que j'étais rentré pour manger à la base. Il me répond sèchement qu'il avait bien compris, mais qu'ils ne servaient plus... Il me dit d'un ton agressif qu'il y a des toilettes publiques en ville. J'ai commencé à quitter l'établissement, mais lui ai fait remarquer que ce n'était pas très sympa. Il m'a indiqué qu'il était commerçant, qu'il payait l'eau et le savon... J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas un investissement colossal pour quelqu'un qui a) voulait manger chez lui et qui b) aurait davantage envie de revenir ou de recommander l'établissement s'il en garde une bonne image... mais il a commencé à m'insulter... Fin de mon aventure Millavoise, grosse déception.
💬 Café / brasserie très sympathique, on y mange bien et le personnel est toujours très aimable. Les plats du jour sont toujours excellents et les quantités généreuses ! C’est toujours un plaisir de choisir ce restaurant, autour d’un plat ou juste d’un verre 😁 Je recommande vivement ! Bravo à l’équipe ! (Photo du plat du jour qui était délicieux et bien assaisonné)
💬 C'est un bel endroit, très bien décoré et confortable, avec une équipe accueillante et souriante. Cependant, je ne partage pas tout à fait l'enthousiasme des autres avis. Même si les produits sont probablement soigneusement sélectionnés, j'ai trouvé l'ensemble fade et désordonné. J'ai opté pour la formule complète, entrée, plat et dessert. Pour les entrées, la soupe était servie bien trop chaude, pour ne pas dire bouillante, et les bols de salade étaient trop petits, provoquant des débordements à chaque coup de fourchette. Le plat principal, bien que copieux, était fade, avec des croques trop cuits, peut-être en raison du type de pain utilisé. La croûte était particulièrement difficile à mâcher. En ce qui concerne les desserts, le café gourmand était satisfaisant, mais le carrot cake avait plutôt le goût et la texture d'un pain d'épice. La saveur dominante était la cannelle, ce qui peut être décevant pour ceux qui apprécient le carotte cake. Dans l'ensemble, mon expérience a été mitigée. J'apprécie le concept du lieu et les plats proposés, mais il y a un besoin d'amélioration de l'expérience culinaire du côté des chefs. Je les encourage à perfectionner leurs recettes pour offrir une expérience plus mémorable. .
💬 Un endroit hors du temps…un accueil des plus chaleureux, un service irréprochable…que dire du repas et du respect des produits Locaux…une cuisine digne des grandes étoiles. Cette Découverte à l’occasion de la St Valentin a sublimé nos papilles. Une cuisine raffinée, une mise en valeur des plats d’une grande attention. Tout est fait pour satisfaire les plus exigeants. A découvrir absolument.
💬 Bon accueil, bonne ambiance....
💬 Personne acceuillant et souriant Une belle carte Nos coup, fruits et fraises étaient délicieuse et copieuse Dispose d'une terasse Les prix sont raisonnable On a passé un agréable moment
💬 Un peu petit alors on était contentes d’avoir de la place pour le midi ! Leur K-sando est juste une TUERIE. Pour bien connaître la cuisine coréenne, la sauce gangjeong était réalisée à la perfection. Toutes les saveurs du sandwich étaient parfaites. Leurs desserts sont aussi incroyables, et calent bien.
💬 Café associatif. Petite restauration très agréable à petit prix. Terrasse avec jardin. Carte originale, produits naturels écoresponsables. Boissons atypiques. Événements artistiques.
💬 Un alter café à l'intérieur de l'espace Nova, salle de spectacle de Velaux. Accueillant, belle ambiance, plateaux repas faits par des foostrucks ou restaurateurs locaux, 100% bio. Des boissons (bières, vins, jus) bio et pour la plupart locaux. Parfait pour de bonnes soirées.