📌 8 Av. Carnot, 02000 Laon
💬 529 Avis
Le 12/01/2024 à 16:26
Très bon restaurant.
Le 31/12/2023 à 22:45
Nous avons commandé ce soir assez tard, nous avons bien étais accueillis et servis, la cuisine est superbe comme toujours Merci beaucoup à toute l’équipe et surtout à la gentillesse de la dame ☺️
Le 31/12/2023 à 15:54
Nous n'avions que peu de temps pour manger et notre hôtesse a su répondre à notre demande. Cuisine de qualité et gentillesse assurée on recommande vivement. Encore merci à vous
Le 27/12/2023 à 12:30
Excellent je recommande fortement
Le 23/12/2023 à 08:04
Il faisait très froid dans le restaurant.
Le 10/12/2023 à 15:40
Accueil très sympathique. Plats un peu fades.
Le 17/11/2023 à 18:48
Le menu à volonté est ludique. On se connecte a l'application du restaurant, on commande tout ce que l'on veut et un serveur jovial nous apporte les plats. C'est même gênant a la longue car on a l'impression de le téléguider avec notre téléphone portable.
Le 13/11/2023 à 19:14
J’y suis aller avec mon copain en rentrant de week-end, on avait un train à prendre et on a eut largement le temps de manger. En plus de cela c’était incroyablement bon et les personnes qui y travaillent sont d’une grande gentillesse Nous recommandons 10000 fois et encore merci à eux
Le 05/11/2023 à 19:39
Commande à emporter prête rapidement à mon arrivée ! Personnel très sympa, sushis et makis très très bons !
Le 25/10/2023 à 20:41
Restaurant aux spécialités japonaises dans une ambiance très conviviale. Merci à Nana, la responsable, pour son accueil très chaleureux et au professionnalisme de son équipe que ce soit en cuisine comme en salle. A très bientôt Bruno
Le 25/10/2023 à 20:35
Très bon restaurant japonais avec un service très agréable notamment Nana et Julien qui sont des serveurs réactifs et très professionnels. Je recommande !
Le 14/10/2023 à 09:35
Toujours autant de choix et une serveuse tellement gentille c'est agréable! Mais un petit coup de propre devant le bar et dans la cour serait un plus
Le 09/10/2023 à 06:22
Très bonne surprise. Beaucoup de choix pour un buffet à volonté à 19,80 EUR le soir. La cuisine est bonne. Les sushis et makis sont bons. Même la soupe miso est très bonne. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette très bonne adresse
Le 08/10/2023 à 08:38
Jamais déçu. Produit de qualité et service très ponctuel sur place ou à emporter. La commande en ligne fonctionne très bien. Très bonne adresse
Le 19/09/2023 à 12:13
Mitigé Salle super petit surtout a l entrée. Certain plat ne sont vraiment pas terrible L attente est super longue dommage
Le 10/09/2023 à 16:18
Un restaurant, avec de bons produits, ou j’aime aller assez souvent, le seul point faible de ce restaurant, c’est le temps d’attente ! Et également la non motivation du patron, le jeune serveur est super aimable et très professionnel. Je recommande quand même ce restaurant, car la nourriture est de très bonne qualité et super bonne !
Le 05/09/2023 à 09:58
Le meilleur resto de sushi maison !!
Le 03/09/2023 à 22:10
Cette fois c'est la dernière! 1h30 après ma commande, il faut que j'appelle moi-même pour qu'on me dise que je vais attendre encore un peu. Pas un geste commercial, alors que je le demande, et je suis client régulier. Leurs délais sont généralement très longs, et ce n'est jamais leur faute. Cerise sur le gâteau: un jour il manquait la salade pour les nems, j'appelle on me dit qu'il n'y en avait pas ce jour, pas d'avertissement, pas de réduction, pas de produit en plus. Une honte. A force de ne pas vouloir embaucher on ne fait pas que maximiser les profits, on perd des clients.
Le 19/07/2023 à 15:44
Toujours très bien servi, accueillant, des produits extra frais, je recommande !
Le 18/07/2023 à 21:31
J'ai appelé pour faire une commande à emporter en me basant sur la carte (à emporter) disponible sur le site. Mais au moment de récupérer ma commande j'ai payé plus cher que le prix indiqué sur la carte du site. La raison évoquée : ce n'est pas la même carte que sur internet lorsqu'on appelle... je trouve ça assez curieux étant donné que c'est une commande à emporter dans tous les cas. Dommage la cuisine était plutôt correcte.
Le 15/07/2023 à 21:53
Top l'un des meilleurs restaurants japonais que je connais, le service est toujours excellent, la responsable est d'une gentillesse et la cuisine est excellente!
Le 10/07/2023 à 18:35
Accueil et service avec le sourire, la cuisine un délice !
Le 01/07/2023 à 21:19
C'est La première fois que je vais Mangé dans ce restaurant avec mes amies et aux premiers abords L'ambiance n'est pas top, les serveur froid, à par un jeune serveur qui était agréable mais à part ça L'ambiance n'est pas top. Nous avons dû attendre 20minutes juste pour des boissons et encore c'est nous qui avons demandés Pour savoir comment se passer le service, car il y a un service à la carte et un service a volonté, Qu'ils ne nous ont même pas expliqué en arrivant. L'arrivée des plats étaient assez décevants, le riz des Sushi était trop vinaigré, la Soupe miso qui était piqué, Et le reste des aliments comme les brochettes était trop cuite ou carbonisé, le goût des autres produits n'étaient pas à la hauteur j'ai L'habitude de Bon Sushi et là j'étais vraiment déçu.
Le 01/06/2023 à 17:15
Toujours aussi bon. Première fois à emporter. Commande en ligne facile, commande prête à l’heure.
Le 28/05/2023 à 19:38
Ça fait deux ans que je n'y suis pas venue . A cette période là c'était mon restaurant préféré. Pourtant les produits on changer. Les sauces sojas ne sont plus en barquette ronde mais en sachet de petite quantités. Les brochettes d'aile de poulet n'ont pas de chair c'est de l'os. Le riz est surcuit et pas vinaigrés. Tout est assez gras et les sushis sont préparés avec du fromage st Moret (bien loin du japonais que l'on attends ).
Le 17/05/2023 à 23:06
Délicieux! Le personnel est vraiment très sympathique, et c'est délicieux
Le 02/04/2023 à 13:30
Patron très désagréable , ne mérite pas notre présence dans son établissement.dommage pour ses employés qui sont plutôt agréables.
Le 01/04/2023 à 13:37
Très bon, service rapide et qualitatif Cependant, pensez à indiquer sur le flyers que le week end la formule est à 19.80 midi et soir, ce n’est pas indiqué.
Le 11/03/2023 à 16:17
Meilleur restaurant que j’ai jamais mangé de toute ma vie Tout est fait maison (en donne l’impression en tout cas) et la nourriture est de bonne qualité Je vous recommande vivement cette adresse
Le 08/03/2023 à 18:13
Bonjour. Bon dans l'ensemble. Pour moi riz trop compacte pour des sushis Le service très bien
Le 05/03/2023 à 18:53
J'ai passé commande pour le soir de la St Valentin (14/02/2023) aux alentours de 17H30. J'avais inscrit sur la commande que je la voulais pour 20h30. Nous avons été livrés à 21h45. UNE HONTE !!!!!!! Je vous épargne les deux appels où j'ai contacté le restaurant où l'on me dit le livreur est parti alors que c'était totalement faux. De plus, le livreur (qui d'ailleurs est très gentil) arrive sans appareil à carte bancaire. Je rappelle donc le restaurant et le patron qui me dit si vous payez pas le livreur repars avec la commande. Mais où sommes nous ??? Dommage car la bouffe est très bonne mais franchement en livraison c'est une misère !!!!! Rappel: le livreur n'y est pour rien !!
Le 02/03/2023 à 22:58
Super bon à un prix défiant tte concurrence 👍
Le 01/03/2023 à 21:22
Restaurant petit, pas de plats pas de dessert, cependant la nourriture est assez bonne.
Le 22/02/2023 à 11:18
Je ne conseille pas . Le serveur ne nous calculait pas et ne nous a jamais apporté le menu, malgré qu'il y ai tres peu de personnes dans le restaurant et qu'il passait souvent devant notre table. J'ai du aller voir un cuisiner au bout de 20min d'attente pour la lui demander. La nourriture était plus ou moins correcte hormis les brochettes qui étaient caoutchouteuses. Je pense que cest du réchauffé. Plats commandés et jamais apportés. Je n'y retournerai plus
Le 17/02/2023 à 11:50
Nous sommes arrivés à 18h (heure d’ouverture sur le site ainsi que sur la porte du restaurant) le gérant nous a mis dehors car apparemment ils n’ouvrent pas avant 19h (merci de changer les horaires). Ensuite nous avons commandé des sushis qui sont arrivés après 50 minutes d’attente car il y a qu’une personne pour faire les livraisons ainsi que sur place. Ils privilégies les personnes qui commande sur internet et nous on attend 1h pour 12 sushis. On commande ensuite des brochettes qui pareil arrive 1h après (les dernières brochettes sont arrivés après le dessert quand même . Pour conclure, la nourriture est bonne mais trop longue à arriver, le gérant n’est pas aimable du tout, il n’y a pas assez de personnels.
Le 14/02/2023 à 22:07
Livraison à domicile, commande de presque 35euros délai annoncé 90 minutes maximum. 2heures après commande nous décidons d'appeler la responsable nous rigole au nez lorsque qu'on demande un petit dédommagement en nous répondant la commande arrive d'ici 30minutes avec un coca et raccroche. Le livraison arrive presque 1heures plus tard je rappelle, bizarrement quand on s'énerve en expliquant qu'on prendra pas la commande la responsable ne rigole plus n'excuse pour la première fois !!! Et décide après 2minutes de nous dédommager de 10euros. Résultats 3heures d'attentes pour avoir une commande ou il manque en plus de cela la salade de chou... un coca gratuit de 33cl pour 4 et que des plats froids... La livraison est vraiment à fuir, malgré un livreur lui professionnel. Ils sont débordé au moindre évènement c'est vrai que st Valentin et vacances c'est dur de prévoir qu'on va avoir du monde ....Une catastrophe avec une responsable irrespectueuse qui se moque de sa clientèle.
Le 04/02/2023 à 16:52
Au top, nous avons prix 2 restauration à volonté et 4 boissons, et nous en avons eu pour moins cher qu’un restaurant basique !!! Au top !!! En plus c’était trop bon
Le 29/01/2023 à 20:48
Un restaurant que nous côtoyons régulièrement, sur place ou à emporter. Jamais déçues de nos commandes, jamais d'oublis ou d'erreurs. Les sushis, makis et sashimi sont délicieux, tout comme les plats chauds. Le temps de service sur place est parfois long, mais la qualité des plats compense. Mention spéciale à la serveuse qui est adorable ! Toujours un petit mot sympa :)
Le 24/01/2023 à 22:49
Notre rendez vous mensuel entre amis, depuis déjà plusieurs années. personnel agréable et nous nous régalons toujours autant.
Le 05/01/2023 à 22:05
Très bon restaurant japonais. Sushi 🍣 frais , de bons produits. Personnel agréable. Seul hic, un peu d attente pour être servi. Je recommande.
Le 04/01/2023 à 13:47
Formule à volonté le midi vraiment top et correct pour le prix. Les sushis sont bons. Le service un peu long pendant le rush du midi.
Le 22/12/2022 à 17:13
Service trop long, mal reçu
Le 22/12/2022 à 17:10
A FUIR Mauvaise accueil de la part d'un serveur, nous dis clairement de partie du restaurant car rien n'est prêt alors que nous sommes arrivées une demi heure après l'ouverture, service plus que catastrophique, une heure d'attente pour 5 brochettes, des clients sont partis du restaurant suite à la lenteur du service, je ne savais pas d'ailleurs qu'il faisait des brochettes jeanne d'arc ou autrement dit BROCHETTES COMPLETEMENT CRAMER en revanche malgré le fait qu'ils oublient de servir leurs clients ils n'oublie pas de vous demander excessivement si vous souhaitée consommer des boissons hors menu compris.
Le 17/12/2022 à 23:05
Super formule à volonté, très bon poissons crus
Le 09/12/2022 à 14:30
Meilleur restaurant japonais de la région ! Et personnel très sympathique
Le 29/11/2022 à 21:23
Restaurant sympa bonne accueil est super bon je dirais même excellent je vous le recommande sans hésiter merci à ma femme pour me l’avoir fait découvrir.
Le 12/11/2022 à 19:39
Les aliments sont de bonne qualité, les sushis sont très bon, la propreté est a revoir et le gérant n’est vraiment pas aimable.
Le 13/10/2022 à 14:16
Toujours un régal, avec ma compagne on y va minimum une fois par mois. Le système pour commander est très efficace (il peut y avoir quelques coquilles mais c'est rare), le personnel est très gentil et le prix n'est pas excessif pour un tel service. Je recommande ce restaurant pour tous les fans de nourriture asiatique. Foncez les yeux fermés.
Le 27/09/2022 à 16:44
J'y ai très bien mangé !
Le 21/09/2022 à 23:48
Je n'y est jamais manger (je suis très difficile) mais mon experience en temps que livreur est bonne, lieu propre, personnel gentil, je recommande ce restaurant
Le 14/09/2022 à 22:20
Très bon accueil. Commander en scannant un QRcode peut paraître compliqué mais au final, cette technique facilite la commande. Concernant la nourriture, Les spécialités passées à la friture (nem, tempura, gyoza etc) sont excellentes, elles ne sont pas trop grasses et donc pas écœurantes. En revanche, les sushis sont plus quelconques, notamment les makis avec du fromage, où il y a peu de saveur. Malgré tout, je reste sur une note positive pour l'espace sushi. J'y ai mangé un midi et le prix du menu a volonté était d'à peu près 12 euros, ce qui est une excellente affaire. On ressort du restaurant satisfait et rassasié. Je recommande.
Le 04/09/2022 à 08:28
Très bon restaurant japonais et au petit soin pour ses clients merci très bon moment en famille.
Le 01/09/2022 à 11:41
Meilleur resto japonais sur Lao n. Accueil chaleureux et produits ultra fraîs. A recommander sans réserve.
Le 10/08/2022 à 16:50
Accueil toujours très convivial. L'accès à la carte via le QR code est très pratique. La qualité est présente pour un prix vraiment raisonnable. Je recommande très fortement.
Le 04/07/2022 à 12:38
Excellents sushis et makis. Le riz est incroyable L'attente est parfois un peu longue, mais jamais déçu
Le 01/07/2022 à 10:45
Top pour un repas entre amis ou collègues. Je prends tout le temps la formule à volonté xD
Le 01/07/2022 à 10:41
Vraiment THE PLACE TO GO! quand on aime les brochettes et les makis cest extra!
Le 01/07/2022 à 10:38
J'y suis allé dans le cadre de mon travail et ils se sont vraiment mis en 4 pour le service. Des gens d'une gentillesse!...vraiment super les sushi à volonté cest tellement rares aussi frais! Je conseille vivement!
Le 08/06/2022 à 13:37
Nul, lamentable ! Même pas capable de faire du riz ! Imaginez le reste ! A fuir
Le 05/06/2022 à 21:21
Pour une première sur place je reste déçu, personne pour nous accueillir, pas de bonjour de la part de la serveuse, ont ne nous propose même pas une carafe d’eau ! Malgré tout l’hôtesse de caisse est souriante, aimable et les aliments sont de bonne qualité. La prochaine fois nous commanderont à l’emporter pour éviter toute déception.
Le 01/06/2022 à 20:52
Après 20 min d'attente on a enfin deigner nous apporter des cartes....poser sur la table ...sans un mot... pas de bonsoir...aucun accueil.. on ne s attendait pas aux cotillons mais tout de meme.. on a préféré fuir ! Si le reste est à la hauteur de l accueil..sans regret ! Et au vue des differents commentaires nous nous en sommes pas trop mal sorti
Le 17/05/2022 à 22:29
Très bon plusieurs choix de plats ce qui change des restaurants a volonté ou l'on ce sert soit même cela fait bcp plus restaurant Commander a la minute avec le téléphone évite le gashi et évite de se lever tt les 5 minutes de plus les goûts étaient là je reviendrai c'est sur !!!!!!
Le 08/05/2022 à 11:46
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, l’accueil est toujours bien, et l’attente prouve au moins que les produits type sushis, makis ect… sont préparés sur place en direct 😉 Je n’ai jamais été déçue !
Le 08/05/2022 à 08:13
Restaurant à découvrir ABSOLUMENT ! Que se soit la carte remplie de mille et une bonnes choses ou les assises confortables, se restaurant est a découvrir. Mais le plus beau dans tous ça vient du personnel, on est venu nous voir après la commande pour nous dire que tout ce que nous avions commandé passé dans le menu a volonté et donc que cela nous ferait économiser de l'argent. Vous en connaissez beaucoup vous des patrons de restaurants qui ferait ça ? Par contre au vu de son succès pensée à réserver car même si il y a deux salles, celle-ci se remplissent vite.
Le 21/04/2022 à 11:32
Toujours des produits frais et un accueil des plus agréables
Le 17/04/2022 à 12:42
Nous avons etait mal servis. Aucune explications. Prix non noté.
Le 13/04/2022 à 17:53
Super bon ,service très chaud en permanence, bon choix niveau carte ,je recommande
Le 07/04/2022 à 12:29
Des sushis hyper frais réaliser devant vos yeux un excellent rapport qualité-prix je recommande vivement
Le 13/03/2022 à 18:01
Excellent restaurant ! Avec un très bon rapport qualité prix 🤓
Le 05/03/2022 à 13:02
Très bon accueil, produits excellents, bon rapport qualité-prix. Je ne suis jamais déçue.
Le 22/02/2022 à 16:04
Très bonne découverte ! Un peu surprise au début par le fait qu'il faut scanner le QR Code et faire sa commande soi même sur son téléphone (on ne nous a pas prévenu et je l'ai découvert part hasard en scannant le code). Mais le principe est sympa car on n'a pas besoin d'attendre de trouver un serveur quand on a besoin d'une caraffe d'eau :) Je trouve juste que ça manque un peu de choix, d'où les 4 étoiles. Mais sinon c'était top et vraiment pas très cher (17€ à volonté un samedi soir)
Le 14/02/2022 à 23:08
L’attente est très longue même quand il y a peu de personnes, alors je ne vous conseille pas de venir un jour férié ( style : réveillon, saint Valentin…)
Le 07/02/2022 à 01:05
Excellent, sushi en illimité pour le prix d'un buffet. Le système de commande sur le téléphone à table est très pratique et évite un regroupement de personne autour d'un buffet.
Le 22/01/2022 à 18:10
Honnêtement pas terrible , beaucoup trop salé de plus le riz des sushis tellement gluants Et beaucoup trop cher pour la qualité qui reste médiocre De plus sur l’avant du restaurant et leurs carte il est précisé le menu à volonté a 12,99€ ( il est aucun cas précisé que le week end cela passe à 16,99€ publicité mensongère ! Je recommande pas ! A fuir
Le 12/01/2022 à 12:11
C est bon mais Dommage qu il faut trier quand on est plusieurs à commander...
Le 04/01/2022 à 15:54
De bons sushis malgré des prix tout de même chères lors de la vente à emporter
Le 28/12/2021 à 18:29
Excellent tour simplement Et d'une gentillesse naturelle Nous y allons régulièrement et jamais déçus
Le 09/12/2021 à 14:20
Personnel très gentil et accueillant. Produits frais et très très bons.
Le 01/12/2021 à 08:07
J'ai adoré. Nous avions déjà pris a emporter et étions venu il y a un peu plus de deux ans. Serveurs attentionnés et d'une extrême gentillesse, mets délicieux... N'hésitez pas une minute !
Le 14/11/2021 à 17:57
Bon accueil mais beaucoup d'attente dans la prise de commande....sinon la carte est variée
Le 21/10/2021 à 16:25
Très bon accueil, formule à volonté très sympa, je recommande !
Le 11/10/2021 à 10:00
Grande habituée depuis déjà pas mal d'années, toujours aussi bon et de très bonne qualité. Personnels toujours serviables et très accueillent. Repas sur place ou à emporter, très rapide, pas beaucoup d'attentes. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 04/10/2021 à 07:24
Très bon sushis, Très bon accueil, préparation à emporter rapide.
Le 28/09/2021 à 18:02
California maki tjs aussi délicieux, menu du midi à volonté, on y trouve son bonheur et c'est vraiment bon. La serveuse est charmante. Prévoir un petit pull car il y fait souvent froid..
Le 11/09/2021 à 00:31
Accueil chaleureux, service au top.
Le 27/08/2021 à 18:48
Une formule à volonté pour un restaurant japonais et c’est selon moi une réussite tous vos plats sont faits à la commande donc frais et minutes . Le rapport qualité prix est plus que correct le personnel très agréable et souriant. Le système de commande par le biais du téléphone est une solution particulièrement bien adaptée à la situation sanitaire. Bémol sur l’application peu pratique notamment sur la petitesse des caractères des quantités ! Bien lire le nombre de pièces par commande. Une fois l’appli maîtrisée c’est nickel. Suggestion : un suivi en direct des plats servis pourrait être un plus !!!
Le 26/08/2021 à 21:39
Top qualité, gamme de prix équivalente au d’autre restaurant et c’est vraiment bon. les plateaux du midi sont franchement raisonnable et -10% quand on prend à emporter. L’accueil est très bien, tous le monde est poli, sympathique. Je recommande et je ne m’en lasse pas !
Le 01/08/2021 à 20:52
TRÈS BON ACCUEIL, SALLE DE RESTAURATION AGRÉABLE, SUSHIS EXCELLENTS ET RAPIDITÉ DU SERVICE. JE RECOMMANDE !
Le 16/07/2021 à 07:15
Toujours très accueillants et surtout des sushis délicieux. La commande est à faire via le smartphone a son rythme 😉 pour ceux qui n'aiment pas les sushis, il y a samoussas, nems, brochettes ....
Le 07/07/2021 à 17:34
Très bon, prix abordable, et personnel gentil, je recommande sans soucis 😊
Le 30/06/2021 à 21:45
Impossibilité de commander hier, aujourd'hui : impossibilité de se faire livrer, décidons d'aller récupérer notre commande sur place 😒 Résultat : portions de wasabi et gingembre réduites..que dire de la quantité de sashimi 🧐 :ridicule, même la salade de chou est réduite en deux.... payons nous les travaux ??
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous regrettons que vous soyez déçue. Sachez que la qualité et quantité reste et resterons toujours les mêmes. Pour le wasabi et gingembre nous avons décidés de les mettre dans de petits pots pour éviter le contact avec le poisson pour les clients qui n'apprécient pas, aussi pour gagner du temps et éviter le gaspillage. Mais vous pouvez en demander plus cela ne nous pose aucun problème. Au niveau de la livraison il est vrai qu'il est difficile comme nous venons de rouvrir seulement hier. De ce fait nous sommes vite sollicités et débordés alors pour vous éviter d'attendre trop longtemps le site est fermé temporairement. nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre aimable clientèle et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Cordialement.
Le 22/05/2021 à 18:17
Très bon, je recommande. Personnel très agréable que ce soit au téléphone pour des modalités de réservation à emporter ou au retrait. Merci nous reviendrons.
Le 19/05/2021 à 14:06
Toujours un plaisir de commander dans ce restaurant. Tout est frais, de qualité et l'accueil est toujours agréable. Une vraie pépite sur Laon
Le 19/04/2021 à 22:07
Client depuis quelques années, les plats sont toujours bon, le service et la livraison très bien :)
Le 18/04/2021 à 11:16
Service efficace. Sushi excellent. Très bon rapport qualité / prix
Le 06/02/2021 à 21:15
Après 2h d'attente et un appel de relance, la commande arrive enfin mais est inexacte. Rappel pour signaler l'erreur, réponse : ah ! désolé, nous avons beaucoup de commandes, nous avons mal compris. Voila ! voila ! Merci pour votre service. Un ancien client fidèle !
Réponse du propriétaire :
Désolé, à cause de couvre-feu 18h,les vendredi soir et samedi soir tout les livraison commander à partir 18h il faut attendre vers 2h, si vous voulez pas l'attentre , commandez hors week-end ou plus tôt possible svp. Quand vous notez les sauces en commentaire, merci de l'écrit plus simple possible. Quand on est libre, on vas bien lire, quand on est occupé, peut-être on regarde que les deux derniers mots. Une fois on a trompé, on ne peut pas vous livrer que les sauces tout le suite, sauf il a plus d'autre livraison, ou il a d'autres livraisons on doit passer à côté. Merci votre compréhension.
Le 31/01/2021 à 22:21
C'est délicieux et très bon acceuil Malgré la difficulté du couvre-feu ils sont présents pour le bonheur de nos papilles. Vous pouvez y aller a emporté en fin d'après-midi ou en livraison. Un peu de retard mais compréhensif avec ce que l'on vit en ce moment.pas facile pour tous les restaurateurs Je reviens bientôt
Le 31/01/2021 à 00:05
Énormément déçue. Je me suis vue refusé une commande pour 2 personnes à 18h ce soir soit disant à cause d'un surplus de commande (ma livraison été sur laon). De plus, quand on regarde sur leur site internet, les nouilles sautées ne sont plus à la carte . Bref vraiment très déçue en cette période où ils se permettent de refuser des clients que d'autres restaurants rêveraient d'avoir. Pour nous, Espace Sushi c'est TER-MI-NÉ!
Réponse du propriétaire :
Désolé, à cause de couvre-feu 18h, les vendredi soir et samedi soir quand les commandes livraison on a reçu il fait livrer jusqu'à 21h30, le site sera fermé, et on n'accepte plus de nouveaux commandes. quand les nouilles sauté on a plus en stock, il n'est plus à la carte. La prochaine fois on vas mettre "épuisé". Merci de votre compréhension
Le 06/01/2021 à 11:45
Sushi très bon rien a dire j'ai pas attendus longtemps et je me suis régalé je le conseille.
Le 03/12/2020 à 12:52
Endroit très sympa et cuisine au top et pour agrémenter le tout un personnel très pro et sympathique 😉😉😉
Le 22/10/2020 à 20:56
Malgré la situation actuelle on a eu un super accueil .vraiment des gens à soutenir car il améliore notre quotidien. Merci beaucoup.
Le 04/10/2020 à 20:01
Je suis allé chercher ma commande a 16 kilomètres de chez moi. Le Livreur a été très désagréable pas de bonjour ma commande été de 34,80 je lui est donné 40 euros dans un premier temps celui-ci me réclame 5 euros de plus il revient me voir en me réclamant encore de l argent ...je regarde mon ticket et a mon tour lui réclame mon argent il me ma jeté un billet de 5 euros dans la figure alors qu'il me devait encore 5 euros 20 centimes. J ai appelé la responsable me dit qu'elle a du travail et qu'elle me rappelle dans une heure.Ceci en sachant qu'elle ma raccroché au nez donc j attend. Le Livreur ne parlais pas bien le français et ma traité de voleuse pffff.
Réponse du propriétaire :
Vous avez bien joué. Vous nous dit vous allez payer la commande 34.80 euros par 40 euros, donc notre livreurs vous donne la commande et 5 euro 20 cents, vous doirez 40 euros, mais vous avez pris la commande et 5 euros 20cents, lui donnez 35 euros, vous lui dites il faut rentrer monnaie encore 5 euros 20 cents. Vous avez bien joué. Au téléphone, vous nous dites notre livreur vous poussez, vous tapez, vous lui donnez 45 euros. Vous avez bien joué. Le faute de notre livreurs est il vous confiance, mais vous est pas honnête. Pour vous c'est la première et la dernière fois nous vous servi. Notre livreurs est parlé pas bien la langues française, mais il est gentille. Tout notre client lui aime bien.
Le 21/08/2020 à 13:49
Service impeccable et produits de qualité. On a pris à emporter plusieurs fois et jamais déçu. Merci à vous . 👍
Le 18/08/2020 à 20:48
Des sushis corrects, des tarifs corrects. Malheureusement pour ce qui est du service de livraison, c’est lamentable. Deux commandes, une aujourd’hui et une la semaine dernière, avec au minimum 1h30 d’attente. Des plats chauds qui arrivent froids et peu appétissants. Au téléphone on nous répète que « le livreur ne devrait plus tarder ». Déçue, alors que pourtant les produits semblent bon. Je ne me referais pas livrer.
Réponse du propriétaire :
Désolé, on a que appareil cb pour le livraison, donc payé par cb est plus long que autre. Pour livrer plus rapide possible, on vous appelle 3 fois pour demander est ce que vous avez autre moyen de paiement, mais vous réponde pas de téléphone.
Le 28/07/2020 à 14:37
Le meilleur restaurant japonais de Laon, bon rapport qualité-prix, personnel agréable et accueillant, les plats sont délicieux et frais. Je recommande et je reviendrai encore et encore... 🥰
Le 28/07/2020 à 11:12
Endroit convivial les plats sont réellement de qualités , vivement la réouverture a la restauration sur place
Le 30/06/2020 à 19:03
Alors en ce qui concerne la cuisine elle est très bonne rien à reprocher dessus. En revanche je trouve que le restaurant tarde vraiment à rouvrir. En effet fin de confinement je téléphone pour savoir si une date est prévu pour la réouverture sur place, on me répond qui fait attendre deux à trois semaine avant la réouverture. D’accord. Nous somme début juillet, je rappelle pour savoir si le restaurant est enfin rouvert pour du sur place. On me répond « ah non non nous ne prévoyons pas de rouvrir maintenant, nous ne savons pas quand nous allons rouvrir, nous ne faisons que de l’emporter » en effet visiblement l’emporter à la carte semble bien plus rentable que les menu à volonté qui comporte quasiment les meme produits que le volonté... serait-ce la cause de la non réouverture ? A l’heure où la presque quasi totalité des restaurants ont rouvert leurs portes au publics avec les mesures sanitaire mise en place, c’est le seul restaurant qui ne semble pas pressé de rouvrir. Je suis déçu car c’est un de mes restaurant préféré et je ne commanderais plus à emporté tant que cela n’aura pas rouvert. Quand on paie 40€ ce que l’on payer 15€ C’est normal que l’on conteste. En espérant un changement dans les prochaines semaines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés, mais notre restaurant est assez étroit et il est très difficile pour nous de réorganiser notre espace en respectant toutes les règles sanitaires du gouvernement, nous pouvons installer que 4 petites tables .... C’est pour cette raison que nous décidons de garder seulement notre service de livraison. Sachant que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous faisons tous nos efforts pour répondre à vos besoins. Bien cordialement,
Le 14/06/2020 à 20:52
Très bon restaurant japonais à volonté ! Je commande très régulièrement via leur site internet, vraiment très pratique. Et nous sommes même récompensés par des points fidélité sur le site pour une future réduction.
Le 29/04/2020 à 19:11
Sans aucun doute le meilleur japonais que j'ai jamais mangé , en effet a chaque passage depuis 5 ans c'est toujours un bonheur pour nos papilles et les qualité des produits est impeccable . La déco est superbe , convivial et idéal pour une soirée entre amoureux et entre amis . L'attente peut être un peu longue mais cela en vaut la peine et une application via votre téléphone peut vous faire gagner du temps .
Le 26/02/2020 à 09:19
Cela fait plusieurs années que je prends leurs produits à emporter ou que j'y mange, c'est toujours aussi bon. Sushis, makis, nems,... Un délice.
Le 22/02/2020 à 13:43
Le meilleur sushis. Très bonne qualité du repas et personnel. Que vous y allez seul, entre amis ou en amoureux, j'ai toujours été accueillie aux petits soins. Et qu'est ce que c'est bon! Les makis et sushis sont préparés à la commande bravo au cuisinier. À la réactivité et au QR codé novateur à Laon. Merci pour ces moments et aux serveuses souriantes
Le 20/02/2020 à 14:06
Le meilleur restau Jap 🍣 Fraîcheur garantie et toujours avec des produits de qualités. Les patrons font le maximum pour satisfaire la clientèle et sont très sympa. Je conseille à quiconque d'y aller pour un moment délicieux 😋
Le 20/02/2020 à 11:30
Tout est bon. Juste il a une serveuse qui et fort aimable et qui fais de sont mieux hélas je panse que derrière en cuisine sa ne suit pas. Entretient des toilettes homme à revoir...
Le 16/02/2020 à 18:04
Le meilleur restaurant japonais de laon , les makis et sushi préparés sur place donc du frais et pas cher pour ce qu'ils proposent , je reviendrais tout le temps dans ce restaurant, les serveurs très aimable !
Le 15/02/2020 à 06:58
Moment très agréable...repas de qualité...sourire des serveuses dynamique...vraiment un bon moment.
Le 14/02/2020 à 21:14
Cuisine fraîche artisanale excellente . Des patrons qui turbinent et le service plus que proche et familial . Merci à vous c'est que du bonheur
Le 08/02/2020 à 21:36
Les serveuses sont agréables.... Par contre le serveur vous jette votre plat sans un bonjour ni un autre mot... Heureusement la nourriture est très bonne
Le 21/01/2020 à 15:59
Très bon restaurant, personnel sympathique, lieu propre, prix honnête
Le 15/01/2020 à 19:44
Très bon resto, et commande par téléphone super 😀
Le 12/01/2020 à 21:28
Excellent resto 🍣 Le concept à volonté pour sushi est assez rare, car ce sont des mets coûteux. Le concept de commande (pour celui qui le souhaitent) de QR code sur la table est pas mal. Le prix de l'addition est plus que correct. Le service est pro et rapide Je recommande
Le 12/01/2020 à 20:53
Très bon pour un dîner a volonté. Le service au top. Rapport qualité-prix rien a dire 👏. Pour passer la commande c'est un système de QR code donc avoir un téléphone compatible. Sinon le principe est pas mal 🤩 et rapide. Je recommande sans hésiter 😋.
Le 12/01/2020 à 14:15
Bon accueil, plats nombreux, goûtus et préparés avec des produits frais. Comptez en gros 15€ / 20€ par personne. On doit commander en scannant un QR code présent sur notre table, avec notre appareil photo de smartphone. Cela nous envoie sur le site pour commander les plats souhaités, des sauces, des fourchettes pour ceux qui ne sont pas habiles avec des baguettes (ainsi, pas d'attente). Je suis un peu déçu par le petit choix des desserts. Et une sélection de thés japonais pour finir serait vraiment une excellente idée ! Quoi qu'il en soit, merci pour votre accueil.
Le 08/01/2020 à 02:26
La nourriture y est de très bonne qualité, le service est rapide, le concept de commande par téléphone très pratique et le personnel très disponible et sympathique. Je recommande
Le 04/01/2020 à 06:50
Excellent, produits frais, personnel accueillant. Je recommande !
Le 30/12/2019 à 10:14
J'ai bien aimé les plats commandés. Le personnel est très à l'écoute.
Le 12/12/2019 à 21:32
Personnel super aimable et souriant. Mode de commande en salle très pratique et rapide, service comme en restaurant pour le menu volonté, et surtout qu’est-ce qu’on y mange bien !
Le 02/12/2019 à 11:43
Bon accueil, rapidité et très bien mangé. Bon rapport qualité/ prix.
Le 02/12/2019 à 04:46
Quel dommage un restaurant que j'appréciais énormément pour ses plats. Pourtant la dernière fois notre table a été complètement oubliée nous sommes partis sans que personne ne nous retiennent. Il faut savoir refuser des clients lorsque nous ne sommes pas capables de s'en occuper ça évitera de décevoir des clients fidèles
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je viens de lire votre commentaire et veuillez nous en excuser. C était très certainement un week end et si vous aviez commandé avec le qr code il n y aurait eu aucun soucis. C est avec grand plaisir que j aimerai vous revoir dans notre restaurant car la satisfaction de nos clients est notre première priorité. Bien à vous,
Le 30/11/2019 à 23:05
tres bon comme toujours produits de qualités un personnel agréable qui a le sourire, service rapide meme avec du monde en salle au top changeait rien.
Le 30/11/2019 à 22:10
Un restaurant japonais au top ! Tout le personnel est au petit soin avec les clients et avec le sourire, qui se fait rare dans le laonnois.. Nous venons souvent et ne sommes jamais déçu ! Je recommande +++
Le 29/11/2019 à 21:06
Surtout restaurant japonais rien à dire, on y mange très bien et la serveuse est charmante. Je recommande
Le 29/11/2019 à 14:11
Commande par téléphone.J'ai attendu 1h pour avoir 2 plats de nouilles, 4 nems sans mes brochettes ( mon plat principal). Après une relance au bout de 30 minutes j'ai finalement quitte le restaurant sans manger les brochettes. Ils me les ont emballés dans une boite car je devais partir sans autre geste commercial. Donc organisation a revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé. on a vérifié tous les commandes de votre table, tous les commandes été servi, si vous commandez par téléphone, malheureusement, les plats vous avez pris c'est la commande de votre collègue, il a commandé 2 nems et 1 plat de nouilles(commande par serveuse). Et lui qui a pris votre commande nems poulet, nems crevettes, tempura crevettes. Et les brochette on a servi aussi. Peut-être votre collègue qui a pris(vous êtes 4 personne) , peut-être on a trompé la table. Exceptionnelle on fait l'emporter. (Normalement Le tarif de 4 paires de brochette emporter est 12.60€)
Le 29/11/2019 à 14:09
Venu sur pause méridienne avec des collègues, la commande a été gérée de manière hasardeuse. Erreur dans les consommations.Nous n'avons pas vu certains plats commandés et réclamés deux fois. Après plus d'une heure d'attente nous avons du quitter la table sans être servis en totalité. Même pas un geste commercial !
Le 24/11/2019 à 21:03
Un acceuil chaleureux, un service effectué avec délicatesse, et des spécialités délicieuses, je vous le recommande.
Le 09/11/2019 à 00:25
Je vous le recommande. Voici mon expérience: très bon accueil une magnifique serveuse avec un sourire à tomber amoureux nous a expliqué comment commander avec un flash code qui se trouve sur la table. C est très bien ce concept nous avons eu le temps de bien choisir ce que l'on voulait elle nous a conseillé de faire plusieurs commande pour évité le gaspillage et je trouve ça normal. Les nems samoussas etc sont croustillants bien chaud comme on aime les sushis aussi beau que bon! 2 grosses assiettes très très bien présenté! Pour 2 personnes à volonté et 2 boissons compter environ 40e je reviendrai et je vais le conseiller à mon entourage.
Le 06/11/2019 à 15:22
Très très bon restaurant c'est un délice les sushis sont magnifiques cependant le restaurant est petit dommage
Le 28/10/2019 à 16:29
Étant maintenant habitué du lieu, je ne peux que le recommander. 12€ le midi et 16€ le soir et les weekends pour une formule à volonté. Le goût et la qualité sont au rendez vous! Il est désormais possible de commander avec son smartphone en flashant un QR Code. Seul bémol: le temps d'attente pour être servi est parfois un peu long lors des grandes affluences.
Le 09/10/2019 à 07:50
Restaurant sympa, commande a l'aide d'un flashcode Dès qu'on a besoin, un serveur est dispo tout de même
Le 13/09/2019 à 22:08
Tres bon restaurant,il est conseillé de réserver... seul hic on ne respecte pas la chronologie des commandes... Le système de commande se fait via votre smartphone
Le 04/09/2019 à 21:03
Ce restaurant est tout simplement génial ! Les sushis (maki etc...) sont préparés à la commande et ne sont donc pas secs comme cela peut arriver dans certains resto avec des menus à volonté. Les autres plats arrivent bien chauds. Le service est effectué à table et tout ça pour un tarif très raisonnable. Le personnel est très sympathique.
Le 04/09/2019 à 09:16
Il serait plus judicieux de pouvoir mettre 3,5 étoiles, mais soit, plutôt 4 que 3. Les plus : - la qualité ! les sushis sont super frais, le riz collant mais moelleux, ils sont vraiment très très bons - le système : les commandes sont faciles à faire, pas besoin d'appeler 3x un.e serveur.euse pour pouvoir commander, c'est vraiment bien. Et le principe à volonté raisonnable en prix - le personnel en général très sympa (2 sur 3) Les moins (critiques constructives pour faire améliorer le système) : - le temps d'attente. Nous avons passé 2h pour 3 services. A la décharge du resto, le dimanche soir à Laon il n'y a quasi qu'eux d'ouvert. Donc c'était plein (dont des grandes tablées) en plus des commandes. Bref, un peu court en personnel pour un tel débit - le système a aussi ses failles : les commandes orales sont bien vites oubliées. Il n'y a avait pas de gingembre avec notre 2ème service (pour rappel la tradition japonaise implique que l'on en mange entre chaque bouchée), j'en ai demandé à la serveuse ... il n'est jamais arrivé. Au contraire, nous avions commandé une carafe d'eau via l'appli, il a fallu la redemander 2x oralement pour l'avoir On voit bien que c'est compliqué et pas encore au point : les serveurs.euses doivent fouiller dans les commandes sur l'écran pour faire le jeu des 7 erreurs pour savoir à quelle table se destine l'assiette devant eux.elles. Un bon brainstorming devrait pouvoir faire sortir une solution à ce cafouillage et perte de temps (et énervement pour eux.elles) - un gros point à corriger : vu la foule et le nombre de commandes (surtout chaudes), de nombreuses assiettes de sushis sont restés de longues minutes sur le bar sans être servis ! les serveurs.euses donnant priorité aux personnes qui venaient payer (ils ont bien encore 2 min. de patience non ?). Après 8 bonnes minutes de la vue de notre commande qui se réchauffait je me suis levé pour aller la chercher. J'ai été bien reçu et ai pu la prendre, mais franchement, c'est vraiment à éviter ! - un petit regret : vu la qualité on aurait aimé un peu plus de choix (poulpe, calamar, coquillage, oeufs de saumon, ...) Bref : un restaurant qui a le mérite d'exister car la nourriture est excellente, mais qui demande des ajustements pour être parfait.
Le 31/08/2019 à 10:11
On s'est régalé ! Le concept des commandes par tel est très pratique, le service est rapide, le personnel souriant 😊 On vous le recommande !!!
Le 19/08/2019 à 18:14
Emplacement idéale et salle charmante. Accueil des patrons très sympathique. Large choix le midi et le soir avec la carte à volonté. Frais et copieux. Je recommande.
Le 14/08/2019 à 10:38
Nous étions trois dont deux d'entre nous quasi ignorant de la cuisine japonaise résultats 63€...a trois avec un 1/4de vin et deux coktails service assuré par une jolie, serviable et surtout à l'écoute qui nous a fait découvrir l'intégralité presque de la carte, plus de 2h 30 de table, avec que des sourires et la volonté de revenir vivre un autre moment et voir ce joli sourire :-)
Le 13/08/2019 à 22:53
Tout est de qualité la carte la cuisine et le service moderne et chic on aime
Le 13/08/2019 à 19:28
Restaurant japonais simple et savoureux ! Accueil par les patrons avec un grand sourire ! Je recommande pour les amateurs de sushis.
Le 18/07/2019 à 00:54
Nous avons manger ce soir avec mon conjoint pour fêté la 1 ère année de mariage et nous en sommes satisfait. Très bien dégusté les sushis makis part contre pas assez de sauce nem et servi sans salade ni menthe...L acceuil très chaleureuse de tout le personnel avec une superbe serveuse nous ferons revenir vite!!Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, Vous pouvez demander au serveur les salade, menthe, et les sauces. Si vous commandez avec QR-code, vous pouvez trouver les sauces dans l'option service, bien tôt on vas ajouter le salade et le mente dedans.
Le 17/07/2019 à 17:12
Le gérant y est odieux, les serveurs ne savent pas utiliser eux même leur propre système de commande ,( sauf pour l'une d'entre eux qui à été parfaitement charmante et efficace, alors que le gérant n'a pas arrêté de la réprimender). Seule la qualité du repas était correcte, mais la gestion était déplorable et l'amabilité inexistante ... Je n'y retournerai plus et le déconseille à quiconque !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé, pour dimuner le temps d'attente, on vous propose commande sur votre Smartphone l'aide du QR-code, si vous arrivez pas commande tout seul, vous pouvez passer la commande au serveur, mais il faut attendre plus longtemps que les autres personnes . Quand vous avez rencontré le problème sur la commande, on vas essayer trouver le solution et vous montrer(reprimender ?) . Si vous aimez pas on vous explique comment ça marche , voulez pas attendre plus longtemps que les autres personnes, nous sommes désolé. On doit avancer.
Le 24/06/2019 à 17:18
Très déçu ! Tout d'abord, j'ai demandé à me faire livrer à mon domicile (sur le site il est indiqué une livraison gratuite pour 15€). On me dit que je suis trop loin (en réalité je suis a 7km) c'est donc une livraison gratuite à partir de 30e. Ma commande passé, j'en suis à 29,50€ et on me dit non livraison impossible, c'est 30 euros minimum c'est vrai que 0,50 centimes ça fait la différence. J'ai du passer, cinq minutes au téléphone pour demander dans un menu, seulement des sushi saumons. Je me décide a aller chercher ma commande, en rentrant je m'appercois que la personne n'a pas écouté et n'a pas mis que des sushi saumon ! J'appelle pour lui en informer, aucun geste commercial, rien ! La nourriture est plutôt bonne, mais le service est à désirer.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé, sur le site on a bien noté livraison Gratuit à partir de 15€, Livrer à vorges à partir de 35€,(5€/km normalement). Vous voulez changer les sushi, changer les brochette, au début vous voulez livrer à domicile, à la fin vous choisissez emporter, on a modifié votre commande plusieurs fois, avant on valide votre commande, on a répétez une fois, mais on a oublié noté les changements de sushi, vous l'oubliez aussi. Nous sommes désolé. On a plus 50 formules différentes pour emporté et livraison, chaque fois vous voulez changer les produits intérieurs, Vous doit on dir c'est qu'elle produit vous voulez en lever , et c'est Quelle produit vous voulez mettre à la place au téléphone. Si il Faut noté chaque produit dans la formule, souvent il a des erreurs. Pour les nouveaux clients, on vous propose commander sur le site, si vous voulez changer les produits dans les formules, vous voulez certains sauce, laissez les messages sur le commentaire. Merci
Le 20/06/2019 à 23:36
Un japonais à volonté !! Produits frais et pas cher !! Une amélioration à faire cependant au niveau de l'accueil et du temps d'attente pour le service.
Le 17/06/2019 à 09:31
Super restaurant de sushi ! J'ai vraiment bien aimé, le service est plus que correct, et la nourriture est très bonne ! En soi, je recommande !
Le 31/05/2019 à 22:34
Mitigė...Bon acceuil...qualitė des plats correct..servi bien chaud... a volontė service un peu trop long...
Le 13/04/2019 à 19:18
Cuisine correcte mais attente très (trop) longue entre les plats...
Le 12/04/2019 à 22:34
Parfait, les plats sont variés et rapide, j'ai bien mangé :)
Le 09/04/2019 à 13:41
Excellent restaurant, on mange très bien, personnel sympathique et produits frais.
Le 26/03/2019 à 22:22
Je recommande bon rapport qualité prix Le service à table est top!!
Le 24/03/2019 à 19:26
Restaurant agréable, wasabi très fort.
Le 08/03/2019 à 21:59
Très très bien mais victime de son succès si vous arrivez après 20 h 00 le service est très long. Sinon tout est délicieux. A conseiller un des meilleurs Japonais que j'ai pu tester.
Le 05/03/2019 à 19:41
Super resto japonais . Je conseil à tous. Très belle endroit accueille très chaleureux. Merci à toute l equipe.👍
Le 15/02/2019 à 18:46
Honnêtement c'est vraiment bien. J'ai essayé celui de Soissons et celui de Laon est vraiment au dessus. Le poisson est + frais et les portions sont plus généreuses. Je recommande sans hésiter.
Le 14/02/2019 à 16:03
Pas l'endroit le plus cool mais la qualité et la fraîcheur des suchis nickel, c'est le plus important les tarifs... C'est pas le meilleur marché mais si on aime sans problème. 👌
Le 28/01/2019 à 10:26
Honteux , à volonté mais fesses j ai jamais vue une carte comme ça faire payer des suppléments si tu prend deux fois la même chose donc sa ne s appel pas à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sashimi 2ème commande 3€en plus on a bien noté sur la carte. Merci
Le 12/01/2019 à 20:41
Des patrons très accueillant, la nourriture est de qualité ainsi que assez variée. Nous y allons régulièrement. Service top qualité.
Le 06/01/2019 à 08:43
tres bon restaurant pas cher et personnel et patrons tres agréable nous passons toujours un excellent moment dans ce restaurant
Le 17/11/2018 à 19:01
Accueil très sympathique. Cuisine parfaite. Prix très abordables. Super 👌
Le 16/11/2018 à 10:08
Meilleur restaurant japonais de Laon. De très bons produits, les sushis sont excellents. Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux.
Le 09/11/2018 à 15:35
Excellent. La serveuse est très gentille. Je conseille ce restaurant sushis à volonté. Merci beaucoup. À très bientôt.
Le 04/11/2018 à 08:04
Choix important, service rapide le midi et prix intéressant - de 13€ à volonté sans les boissons.
Le 02/11/2018 à 11:02
Excellent restaurant japonais accueillant et chaleureux. Buffet à volonté boisson typique japonaise comme le saké chaud d'autres alcool japonais ou asiatique. Ne pas hésiter à venir une première fois car je vous assure que vous y reviendrait régulièrement par la sympathie la qualité du repas et le prix abordable que l'on vous propose.
Le 28/10/2018 à 07:33
Une petite nouveauté, commander soit même avec le QR code ! C'est top, une très bonne initiative qui permet de réduire le temps d'attente 👍 Je vous le conseil vivement. Pour nous c'est notre restaurant favoris 😉
Le 19/09/2018 à 22:14
Excellent restaurant, très bon service, nous aimons y revenir
Le 26/08/2018 à 21:11
Service beaucoup trop long. 6 clients dans le restaurant mais 45min pour être servi. Formule à volonté mais nous avons eu autre chose que nos choix demandés.
Le 05/08/2018 à 07:07
Toujours aussi bon et sympathique, je ne manque jamais mon rdv avec ma copine dans ce lieu
Le 22/07/2018 à 20:17
Le meilleur restaurant japonais de Laon selon moi. Les plats sont servis assez rapidement, les assiettes sont bien présentées et contrairement aux restaurants avec buffets à volonté que l'on trouve dans les alentours de la ville, ici les plats sont chaud et bien plus frais qu'ailleurs. Un chouilla plus de desserts serait parfait. On a eu quelques soucis avec un livreur une fois mais le restaurant nous a fait un geste commerciale sans broncher. Le site internet est claire et fonctionne tres bien. Un petit restaurant incontournable sur Laon !
Le 03/07/2018 à 23:54
Très large choix sur le menu accueilli avec le sourire n'hésitez pas vous passerez un bon moment
Le 28/12/2017 à 09:01
Vraiment crade on ne peut meme pas voir a travere l'eau ettrès très long 2h pour recevoir 6 sushi. Les personne pas emmable on pourrait croire que il vienne de se lever. La nourriture très sec
Le 26/12/2017 à 11:04
Super restaurant avec des plats de qualités mais un service un peu lent. Je recommande quand même
Le 24/11/2017 à 22:03
Beaucoup de choix, à un prix qui pour moi est 30% moins cher que les autres. Nourriture de qualité, bonne et bien servi. Niquel
Le 30/10/2017 à 14:30
Mon restaurant japonais préféré à Laon. Je reviens régulièrement car c'est vraiment très bon et le prix est très abordable le midi.
Le 13/10/2017 à 18:29
Habitués de la commande a emporter et fan de sashimi 😁😁 Très bon très frais! Seul bemol: le temps d'attente 😣😣 C'est la contrepartie du frais préparé
Le 02/10/2017 à 10:54
Une carte fournis avec de très bonne spécialité japonaise. Un menu à volonté servie à table à un prix plus que correct. De plus service agréable avec personnel souriant et disponible. Je recommande
Le 23/09/2017 à 20:47
Bon repas, pas chaleureux, salle bordélique et vitrine vraiment dégueulasse. Bref ça sent la flemme...
Le 13/09/2017 à 11:54
A chaque fois que l'on y va, on est bien reçu et on y mange très bien. Je recommande.
Le 11/09/2017 à 17:59
Trop top, très bon pour un prix dérisoire Accueil chaleureux. Je recommande
Le 13/07/2017 à 23:15
Très bon, raffiné. Sans commune mesure avec les buffets à volonté.
Le 04/04/2017 à 07:46
La cuisine est excellente. C'est parfois l'attente qui pèche un peu. Mais c'est un régal à chaque fois
Le 16/10/2016 à 12:55
Une heure de marge pour un bon petit restaurant de sushis? C'était notre plan avant d'avoir essayé l'espace sushi de Laon. Car oui, c'est LENT ! 45 min pour une soupe, une salade, deux raviolis baignant dans l'huile et... 15 min plus tard, huit makis enroulés dans des algues tellement sèches qu'il était impossible de les avaler... Nous avons fait une croix sur les brochettes... A notre arrivée, un seul autre couple était présent pourtant, cinq commandes ont été servies avant nous : 3 à emporter et 2 en salle. (et nous avons compté deux personnes au service dont un type habillé comme pour faire son ménage du dimanche... et au moins trois cuisiniers) Aucune ristourne à espérer, ni même une simple excuse orale... Nous le déconseillons vivement !
Le 23/09/2016 à 18:48
formule a volonté parfaite ! midi comme soir pour les amateurs de sushi, maki, et autres yakitori mais les autres plats sont très bien aussi pour un japonais ''chinois''
Le 12/08/2016 à 18:06
Très bon restaurant Japonais. Attention aux proportions poisson/riz sur les sushis qui sont un peu limite, par contre le reste très bien.
Le 16/05/2016 à 20:44
Ne prenez pas la formule volonté !!! Oh non car si vous mangez à peine 2 brochettes et que subitement votre compagne a des contractions, il vous sera impossible d'emporter le reste in mangé ou d'obtenir un prix .... la politique de ce restaurant est inadmissible et le service est long. Le peu que l'on nous a servi était à moitié froid!!! 30 euros pour 4 morceaux de viande c'est du vol!!! Je ne recommande pas ce restaurant!!!
Les autres restaurants
💬 Menu 119 avec bol de riz chaud Soupe et salade en entrée C’était très bon, je recommande, nous étions 5 personnes à midi, il y avait du monde et avons pris à l’emporter en plus
💬 J'y allais avec une amie qui n'avait jamais essayé de restaurant japonais auparavant : elle a beaucoup aimé. Peu de monde, serveur attentionné, et surtout, bonne cuisine. Une bonne expérience.
💬 Nous avons vraiment adoré ! C'est le meilleur restaurant de sushis à Gap. Les sushis sont incroyable.
💬 Tomo’s Bento propose une grande variété de plats typiquement japonais. J’ai testé le bento de Kakiage aux légumes frits et au riz, et je l’ai trouvé succulent. Le goût est au rendez-vous et on sent que c’est fait maison. Je recommande !
💬 Prix et qualité, rien à dire
💬 Très accueillant. Ils nous offrent toujours des chips aux crevettes et une boisson pour patienter. Les sushi sont faits devant vous à la main. Les poisson et les viandes sont de qualité!
💬 Nous commandons régulièrement chez Bozen Saint Barnabé et toujours satisfaits ! Très bon, frais, produits de qualité. Le service client par téléphone est irréprochable, même en plein coup de feu répond poliment (oui c'est à noter car plus toujours le cas de nos jours). La dernière fois, un article avait été oublié, nous l'avons rappelé à la commande suivante et l'article a été remis sans discussion. Commandez les yeux fermés !
💬 Même pas pu goûter car c’était fermé alors que c’était écrit ouvert Super
💬 Ambiance calme dans un lieu coupé de tout, je trouve que cela fait discret et c'est comme si nous avions découvert une petite pépite. La nourriture, que dire... Je suis absolument amoureuse du sushi burger qui est excellent. La partie dessert est également une belle surprise ! En somme, nous avons beaucoup apprécié et avons fait deux visites dont une en 2022 qui a été la découverte et une très récemment. Je recommande à 100%, les prix sont abordables pour un restaurant qui propose de bons plats de qualité !
💬 Sushi très savoureux, personnel sympathique et le petit garçon de vous était très amusant. Merci pour ce délicieux dîner.