📌 4 Bd du Zénith, 44800 Saint-Herblain
💬 188 Avis
Le 10/01/2024 à 14:33
Service absolument lamentable. Nous sommes passés à une dizaine de personnes dont des collaborateurs qui venaient de villes lointaines. Nous nous sommes installés à une table, le serveur, qui était aussi celui qui gérait la caisse, nous a fait attendre 20 min avant de venir nous dire que nous devions nous installer à une autre table parce qu'il avait la flemme de la nettoyer. Table qui n'était, elle-même, même pas préparée. Nous l'avons aidé à nettoyer la table où nous étions pour lui faciliter la vie et il a quand même osé mettre les couverts (avec un enfant de 5 ans) et les serviettes sur la table où nous n'étions pas. Au vu de ce foutage de gueule de nous avons préféré partir. Au final nous avons mangé au Eden Garden du centre ville où nous avons été parfaitement accueillis. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Dsl pour ce désagrément on fera mieux la prochaine foi en vous remerciant.
Le 22/12/2023 à 08:39
Endroit très sympa jolie déco. En ce qui concerne le repas, de très bonne qualité et c’est très bien servi. Serveurs agréable et bonne ambiance avec super playlist !!
Le 19/11/2023 à 09:54
Endroit idéal pour manger avant un spectacle. Les plats sont très bons, le cadre est hyper sympa, et l'accueil parfait. Merci à l'équipe !
Le 17/11/2023 à 21:16
Super restaurant, la nourriture est excellente ! Je recommande !
Le 12/11/2023 à 05:15
Trés Déçu, j'ai demandé des samoussa poulet j'ai eu des samoussa au boeuf cru à l'intérieur. J'appelle la serveuse qui me ramène après la même assiète après recuisson mais avec les samoussa qu'on a croqués avec plein de huile à l'intérieur. Je commande une brioche perdu je reçois une seche au point que je n'arrivais pas à la couper. Je réclame à la serveuse elle me ramène une autre pareil que je n'ai pas pu mangé. Mauvaise expérience, plus jamais je retournerai dans ce restaurant.
Le 03/11/2023 à 01:20
Nous nous sommes régalés ! L'accueil est au top, l'ambiance est chaleureuse ! Merci encore de vos attentions pour l'anniversaire que nous fêtions, c'était adorable ! 🌞🌞
Le 26/10/2023 à 17:49
Super sympathique ce restaurant, le service est au top. On y mange bien allez y les yeux fermés. Très bien ambiance.
Le 24/10/2023 à 13:53
Très bonne adresse ,les plats sont bons ,bien présentés et l'accueil est chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour toute l’équipe de edengardenafro vous remercie beaucoup.🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 23/10/2023 à 22:12
Pour y avoir été plusieurs fois. Toujours bien accueilli. Les assiettes sont généreuses et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 20/10/2023 à 13:37
Super restaurant la nouvelle carte est excellente et de qualité je recommande meilleur plat africain que j’ai pu manger et des assiettes généreuses ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour toute l’équipe edengardenafro vous remercie à très bien bientôt
Le 19/10/2023 à 09:26
Découverte de ce restaurant. Des manques à la carte affichée. Plat peu relevé , le plat à base de pâtes un peu fade. Dessert et smoothie délicieux ( brioche façon pain perdu.
Le 18/10/2023 à 12:14
Un accueil chaleureux, personnel très agréable et à l’écoute. Les plats sont excellents, très copieux et de très bonnes qualités ! je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de edengardenafro vous remercie à très bientôt🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 15/10/2023 à 00:48
Très belle expérience ! Bel accueil ! Je me suis régalée !! Le concept Afrocaribean est super ! Tous les plats sont tout un chacun exceptionnels dans la présentation ainsi que dans le goût ! Le lieu est également très accessible ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Julie toute l’équipe edengardenafro vous remercie infiniment. En espérant vous revoir bientôt Cordialement.
Le 15/10/2023 à 00:33
Un endroit à découvrir le personnel très aimable et très professionnel je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci toute l’équipe de edengardenafro vous remercie🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 12/10/2023 à 11:03
10/10 absolument excellent ! Je recommande la brioche perdu !
Le 09/10/2023 à 21:21
Table réservée et validée et restaurant fermé ! Limite vis à vis de vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonsoir l’établissement est fermé les lundi et svp pour les réservations veillez confirmer avec un appel téléphonique En vous remerciant
Le 07/10/2023 à 22:41
Le cadre est cosy, le service est impeccable, le personnel est vraiment sympa et à l'écoute des clients. Le repas était délicieux. Les produits sont frais et cela se sent. Bravo au cuisinier, les plats sont bien préparés. Le seul bémol, le repas était un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jean-Charles, nous nous efforçons de veiller à la qualité et à la provenance de nos produits merci d’être passé au sein de notre établissement. Nous mettrons tout en œuvre pour minimiser les délais d’attente, à bientôt chez Éden
Le 04/10/2023 à 13:27
Délicieux ! Du cocktail au plat ! Je me suis régalée
Le 17/09/2023 à 16:39
On était des habitués mais notre visite sera la dernière. Accueil froid, on est arrivé à 20h mais il n’y avait rien (pas de smoothie, pas de poisson, pas de banane plantain … ça fait beaucoup !) Les quantités ont baissés et les prix ont augmentés … Vivement que cette établissement soit reprit par quelqu’un de sérieux parce que le concept de base est intéressant !
Le 17/09/2023 à 16:31
Nous sommes des habitués de ce restaurant depuis plusieurs années, mais malheureusement suite à notre dîner d’hier soir, ça sera la dernière fois. Tout s’est dégradé avec le temps & hier soir était la fois de trop. Un accueil MÉDIOCRE ! Vraiment je n’ai jamais vu ça. Nous étions 4 & on avait réserver en ligne sur le site. En arrivant, on tarde à venir nous voir jusqu’à qu’un serveur vienne nous dire « Vous voulez quoi ? » Heu bah manger ? On est dans un restaurant non ? On nous explique que c’est faux, nous n’avons pas réservé, malgré la confirmation par sms qu’on avait reçu dans l’après-midi. Un manque de foi & de professionnalisme qui n’a pas sa place quand on est serveur & en contact avec les gens. Pas un seul sourire, on se demande si ce serveur est payer pour être la ! Lors de la prise de commande, c’est le comble : - Pas d’appareil à smottie - Pas de pression pour les bières - Pas de poisson (que sur commande apparemment) - Pas de banane plantain Ça fait beaucoup trop ! Surtout qu’on nous l’explique au fur et à mesure de la commande, avec un ton froid. Franchement on est rester parce qu’il était tard & nous avions faim, sinon on serait partie. La cuisine quand à elle est très bonne, mais on remarque que les portions sont moins généreuses & les tarifs bien plus élevés qu’avant ! C’est bien dommage parce que le concept et la cuisine était intéressante à la base. Vivement que ce restaurant change de propriétaire, je n’y remettrais plus les pieds !
Le 30/08/2023 à 13:35
Bons plats, mais dommage qu'ils ne prennent plus les cartes restaurants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour c’était suite à un problème technique qui a été résolu nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Le 19/08/2023 à 23:35
Restau avec une déco chaleureuse. Bon accueil. Belle présentation de l'assiette. Nous avons pris thieb rouge: -boeuf pour moi -poulet pour mon conjoint Le goût du boeuf était très relevé en acidité, perso j'etais déçus. Je m'attendais a un goût à la hauteur de la présentation. J'ai pris du thieb et j'ai demandé, si il était pimenté comme je suis en fin de grossesse. La serveuse me répond que non. Effectivement, il n'était pas pimenté. Lorsqu'elle me demande avec quelle sauce, je lui réponds avec du yassa. Lorsque j'ai goûté le yassa était trop relevé en piment. Bon, j'aurai apprécié que la serveuse prenne l'initiative de me prévenir a ce sujet. Étant donné que j'avais évoqué précédemment que je ne voulais pas de plat pimenté. Résultats j'étais doublement déçu. Mon mari et moi étions déçu du thieb, car nous avions l'habitude de manger du thieb chez sa maman sénégalaise et en assaisonnement cela n'avait rien avoir même en couleur il était trop foncé. Lui, a apprécié le poulet. J'ai picorer dans son assiette effectivement il était très bon. Ainsi que les alocos. Je me suis conforter en mangeant mes pastels avec la sauce qui l'accompagnait. La pâte était faite maison et la farce excellente. La sauce était très bien assaisonnée. Je recommande fortement cette entrée même si je trouve son tarif excessif. Nous avons pris du jus de bissap qui était très bon aussi. J'espère que mon commentaire pourrait aider les cuisiniers à s'améliorer afin de faire perdurer ce resto.
Le 05/08/2023 à 13:54
Top ! J’ai eu l’occasion d’y aller à plusieurs reprise et c’était parfait à chaque fois. Très bon rapport qualité prix ( compter -30€ par personne plat boisson et dessert) mais c’est super copieux ! Musique et cadre agréable, service rapide et personnel discret mais présent.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie en espérant vous revoir bientôt 😌
Le 15/07/2023 à 20:36
Restaurant jolie et bonne ambiance. Concernant les plats j’ai commander des pastels thon dont le centre était encore congelé, un tieb sans légumes servie avec une salade… Cependant le riz était très bon mais mon poulet un peu rose a l’intérieur
Le 21/06/2023 à 15:16
Restaurant très sympa que ce soit en couple, en famille, entre collègues.. Service fait avec le sourire. Plats bien copieux et plein de saveurs.
Le 21/06/2023 à 12:54
Excellent restaurant ! Des plats délicieux et préparés rapidement, une ambiance et une décoration au top ! Je recommande
Le 20/06/2023 à 13:50
Mauvaise acceuil, restauration médiocre avec des assiettes cassées ! Très déçu
Le 19/06/2023 à 06:40
Le service était un peu lent, il n’y avait plus de falafels ce qui m’enlevait la possibilité de prendre un plat, étant végétarienne. J’ai donc pris des frites de patates douces à 4€. Très bonnes. En dessert, j’ai opté pour le gâteau au chocolat/avocat. Très bon aussi mais un peu cher (8€)
Le 15/06/2023 à 23:09
Le cadre est joli, le service impeccable et surtout le repas délicieux! Bravo au chef, la viande est bien marinée et les bananes plantains succulentes! En dessert j'ai pris une brioche perdue au caramel, exquis ! Je reviendrai à coup sûr et je recommande fort!!!
Le 10/06/2023 à 02:48
Très bonne adresse , belle assiette à prix abordable et bon accueil, je reviendrai 👍
Le 07/06/2023 à 03:06
Très bon accueil et une cuisine excellente de l'entrée au dessert. Bonne continuation à vous.
Le 04/06/2023 à 10:56
Lieu et accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés merci 🙏
Le 26/05/2023 à 14:57
Un super accueil hyper agréable, des plats excellents .. en résumé une super découverte. On reviendra c'est sûr !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏🏽
Le 25/05/2023 à 21:23
Quel accueil, bonne ambiance, musique variée, les serveuses sont superbes, Aisha et Marie il me semble, la nourriture était excellente, les saveurs étaient parfaitement équilibrées. Bravo pour le travail acharné que vous avez mis pour ce bel endroit entouré de gens bienveillant!
Le 25/05/2023 à 13:07
Un paradis pour les fans d'avocat comme moi , je recommande
Réponse du propriétaire :
😘🙏🏽
Le 25/05/2023 à 10:18
Super dessert 😊
Le 12/05/2023 à 19:14
Très belle et très bonne surprise ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 14/04/2023 à 17:37
1er test de la nouvelle carte et c’était très bon. Accueil chaleureux, service rapide et beau cadre. Je recommande.
Le 03/04/2023 à 16:35
Lieux sympathique et cosy à deux pas du Zenith et d'Atlantis. Dès l'entrée, on se sent dans un lieu de détente. Calme et sérénité même a l'heure du déjeuner. Le service y est rapide nous n'avons pas attendu plus de 10min nos repas. La serveuse sur lequel nous sommes tombé était fort agréable. Les tarifs pratiqué sont correct. Les Boisson délicieuse et abordables. Menu végétarien et supplément garnitures disponibles. Un conseil tous de même avant de commander demander conseil sur la taille des boissons qui sont assez fourni ! En bref, je conseil fortement ce lieu.
Le 11/03/2023 à 17:39
Cadre très sympa, serveur agréable et assiette délicieuse. Cocktail detox parfait 👍🏻
Le 04/03/2023 à 11:00
Restaurant sympa, espace cocooning. La serveuse était sympa, cependant l’attente était trop longue mais nous avons pu repartir avec nos desserts à emporter.
Le 20/02/2023 à 12:26
On ne peut pas dire que la nourriture soit mauvaise : elle n a pas de goût et c est très gras .personnel désagréable voir absent.
Le 11/02/2023 à 14:21
agréablement surpris, les menus sont joliement présentes, et le marriage de lavocat est réussi.On voit que c'est réalise avec passion, à tester
Le 10/02/2023 à 11:56
Au top
Le 09/02/2023 à 08:44
Très bon et très bel accueil. Seul petit bémol je dirais, cette odeur de friture très très forte
Le 03/02/2023 à 22:53
Une très belle découverte, les plats sont super bon et niveau quantité c'est parfait. Le service est top! l'ambiance était vraiment cool (soirée spéciale cours de kizomba) Nous allons revenir très prochainement !
Le 02/02/2023 à 13:37
Plus d’une heure d’attente un midi. Juste pas possible quand on a des rendez vous pro…. Plus jamais !
Le 11/01/2023 à 23:20
Toasts délicieux,service souriant et rapide . Serveur adorable . Formule idéale en pré spectacle au zénith .
Le 11/12/2022 à 11:29
On y est allé pour une soirée entre filles. Le cadre est vraiment très beau, juste à côté du Zénith donc dans un endroit calme. Les plats sont très bons et bien dressés. Les prix sont plus que corrects, plat + accompagnement, boisson et dessert pour moins de 30€. La musique y est pas mal. Je recommande
Le 09/11/2022 à 16:00
Restaurant vide à notre arrivée, étions très surpris et inquiet mais une fois les assiettes arrivées très contents ! Très belles assiettes, burrito copieux et bel avocado burger, nous nous sommes régalés. Des produits qui ont l'air frais et des prix plutôt abordables, je recommande pour manger plutôt léger le midi c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis que notre cuisine autour de l'avocat vous ai séduite. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/11/2022 à 22:41
Un samedi midi bien copieux avec les copines ! Super accueil, des plats originaux et excellents. On prévoit déjà d'y retourner pour bruncher, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis que notre cuisine autour de l'avocat vous ai séduite. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 05/11/2022 à 19:40
Excellent accueil pour boire un verre à 21h un vendredi soir avec une amie (après avoir été gentiment virées de la crêperie d'à côté qui fermait) Cocktail vraiment bon, super ambiance, bref nous avons passé une excellent moment (sans toutefois tester les plats, mais la carte donne envie !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir pour tester notre carte avec un bon cocktail, Eden Garden Team
Le 02/11/2022 à 17:34
De supers plats pour un prix très correct. Je reviens régulièrement prendre le traditionnel avocado toast, équipe très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chlo, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 27/10/2022 à 21:28
Bien mangé, équipe sympa nous reviendrons 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 26/10/2022 à 22:05
Restaurant incroyable avec un personnel formidable !! La nourriture est vraiment bonne, ravie de l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis que notre cuisine autour de l'avocat vous ai séduit. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 26/10/2022 à 22:02
Personnel incroyable, très gentil et accueillant! La nourriture était une incroyable expérience de saveurs ! Beau! Je recommande totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariana, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis que notre cuisine autour de l'avocat vous ai séduite. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 22/10/2022 à 21:42
Cadre original. on a passé un bon moment et on a très bien soupé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 18/10/2022 à 13:14
C’est bon et sain mais un peu décevant. Un peu trop chère pour certaines choses. J’ai pris le burger d’avocat (en bas sur la photo) et c’était très bien et au bon prix. Mon père a pris une salade normalement au quinoa mais ça a été remplacé par du riz blanc sans demander. Ça aurais pu être un problème si ça avais été pour moi car je n’en mange pas. Cette salade était vraiment trop basique pour le prix (celle du haut sur la photo) . Le restaurant n’est pas très très généreux sur sa portion de frite. Les canapés tombent en ruine ça ne fait pas très propre. La personne présente était très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cocoella, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de base dans le salade. Il y a eu surement une confusion en cuisine, que nous pouvons bien sûr changer en réagissant au plus vite sur place. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 09/10/2022 à 08:28
Très bonne découverte ! La cuisine est top Tout ce qu'on a goûter était vraiment bon ! Le personnel très sympathique. Nous reviendrons c'est sûr
Le 08/09/2022 à 23:07
Très bonne ambiance, le serveur lester est très souriant et très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yalikhane, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 25/08/2022 à 22:05
Restaurant sympathique pour un déjeuner, comme son menu l'indique il faut aimer l'avocat ! j'ai essayé leur avocat burger (une moitié d'avocat remplace le pain) et des frites de patates douces, tout était très bon. J'y retournerai sûrement pour essayer le brunch du dimanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vai L, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 24/08/2022 à 22:45
Je viens de temps en temps depuis l'ouverture à Saint-Herblain et il y a toujours quelque chose à redire.. soit il manque des ingrédients, soit ce sont des erreurs, soit le dessert met trop de temps à être servi et du coup obligé de retourner au travail sans avoir pu manger le dessert.. c'est décevant! Car j'étais très satisfaite de celui de Nantes! Beaucoup d'attente également, cela se ressent que le personnel ne vient pas de la restauration et n'a pas forcément de formation et d'expérience. Je continue de venir car les plats sont très bons et bien présentés et je garde espoir que cela s'améliore avec le temps!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden mais nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de vos repas chez nous. Nous avons pour cette rentrée, supprimer tous les plats à composer, pour gagner justement en rapidité. Nous travaillons des produits frais, et l'assemblage lors de plats à composer est beaucoup plus long. Nous espérons que cette nouvelle mesure réduise le temps d'attente les midis, afin de vous faire passer, comme il se doit, une agréable pause déjeuner ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 21/08/2022 à 15:29
Moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden mais n'hésitez pas à nous donner plus d'informations, afin de pouvoir nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 18/08/2022 à 13:09
Attente très longue, 1h pour être servie et les serveurs ne semblaient pas paniqués par l’attente des clients malgré un restaurant qui n’était pas plein. Ensuite sur 5 plats, 3 erreurs dont 1 qui était complètement faux. La serveuse renverse de la citronnade sur les téléphones : pas un mot d’excuse. Cependant la nourriture est fraîche. Pour un restaurant dans une zone de bureaux, on attend de la rapidité et de l’efficacité, ici c’est tout l’inverse. D’ailleurs on attend toujours nos cafés gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexane, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden mais nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre repas chez nous. Nous avons pour cette rentrée, supprimer tous les plats à composer, pour gagner justement en rapidité. Nous travaillons des produits frais, et l'assemblage lors de plats à composer est beaucoup plus long. Nous espérons que cette nouvelle mesure réduise le temps d'attente les midis, afin de vous faire passer, comme il se doit, une agréable pause déjeuner ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 11/08/2022 à 21:35
Superbe ..trop trop cool ..pour les gourmands c excellent aller y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/08/2022 à 14:59
Jamais déçue, les plats sont vraiment délicieux et originaux ! Un très joli décor ✨ Un personnel très accueillant 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 05/08/2022 à 22:46
Jolie cadre mais le service laisse à désirer, 30 min pour nous annoncer que nos plats manquaient à la carte, oublie d’une partie de la commande à table , pain dure et congelé, forte odeur de friture .. dommage car le concept est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden et nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre repas. Nous faisons de notre maximum pour réduire l'attente en service, tous les jours. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 03/08/2022 à 13:57
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous venons dans un établissement Eden Garden, mais ce midi nous avons été particulièrement déçu. Outre l'attente qui est assez longue au global, l'Avo'Flower (Poké) que j'ai commandé était très peu travaillée... Il n'y avait plus de Base Quinoa, donc j'ai pris un base Riz, pensant avec un riz collant, j'ai eu du riz basmati avec l'eau de cuisson au fond de l'assiette... Je m'attendais à un saumon frais, j'ai eu des effilochés de tranches de saumon fumé que j'achète au quotidien. Il a manqué cruellement de cuisine dans les plats, ce qui est bien dommage pour un restaurant qui se montrait assez moderne et assez novateur dans ses plats il y a quelques années. En espérant de pouvoir retrouver la qualité d'avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Désolé de vous lire car nous faisons de notre maximum pour satisfaire nos clients, comme avant. Mais le covid et ses répercutions sur recrutement et autres, ont pas été des plus faciles à surmonter mais on garde espoir et espérons ne pas vous décevoir une seconde fois, si le coeur vous en dit ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 25/07/2022 à 20:23
Très satisfait de la prestation. Nous avons été très bien accueillis. La nourriture est très correcte. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 22/07/2022 à 21:18
Les bornes ne fonctionnent jamais, temps d’attente très long, des oublis dans les commandes 2 fois de suite, frites à moitié cramées… grosse déception, j’ai préféré celui du centre-ville ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! La rentrée a été bénéfique, nos bornes refonctionnent ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 19/07/2022 à 09:44
Très bon j ai adoré tellement copieux que je n arrive pas a prendre de dessert à chaque fois . En tout cas on mange très bien et beau décor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 16/07/2022 à 21:31
Mon expérience dans ce restaurant courant février 2022 m’a donné envie de revenir vivre ce moment. Nous sommes tombés ma copine et moi sur une nouvelle équipe assez accueillante j’avoue, mais je suis largement resté séduit par l’ancienne équipe, que ce soit de la part du goût des livrables que de son accueil. (J’aurais mis 5 étoiles pour l’ancienne équipe). Un peu dommage quand même ! 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claver, Merci pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden et désolé que notre nouvelle équipe vous ai moins séduit ! Au plaisir de vous revoir tout de même, Eden Garden Team
Le 08/07/2022 à 20:28
Très bon , mais toujours le même problème quand on prend à emporter il manque soit les sauces soit les accompagnements au prix des menus je trouve ça très limite ! A chaque fois ça arrive , c’est très agaçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden mais nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs d'inatention ! Notre équipe est pourtant au fait de devoir vérifier deux voir trois fois avant de vous donner votre commande mais surtout, n'hésitez pas à vérifier aussi de votre côté, avant de sortir de notre ressautant ! Nous comprenons qu'il n'y a pas plus énervant de prendre à emporter et de pas avoir sa commande complète. En plus nous ne pouvons vous faire de geste commerciaux ensuite, alors que sur place, nous le ferions avec plaisir. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, et au plaisir de vous revoir tout de même, Eden Garden Team
Le 21/06/2022 à 08:13
Ambiance très chaleureuse, les plats sont très copieux et bons. Je conseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 18/06/2022 à 14:50
Très bel accueil. Plat savoureux et dessert trèsbon, bref on reviendra 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 16/06/2022 à 13:36
Attente interminable pour un restaurant rapide, malgré une salle à moitié vide. Aucune organisation au service. Il y a pourtant 3 personnes en cuisine mais malgré cela nous avons dû attendre près d'une heure (un midi en semaine) pour avoir notre plat unique. La borne de commande ne fonctionne que partiellement. Les couverts sont sales. Bref ... à fuir.
Le 14/06/2022 à 21:53
J’ai opté pour les pasta mac& cheese et c’était excellent ! Bon accueil de la serveuse, super sympa Je recommande ce restaurant .
Le 14/06/2022 à 14:10
Temps d'attente trop long. Décalage prix en borne et à la caisse.
Le 02/06/2022 à 19:28
Au top Du repas au service ! A faire absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 30/05/2022 à 10:47
Bon concept, accueil chaleureux, carte diversifiée mais prix un peu élevé 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 21/05/2022 à 14:15
Nous étions mitigées en voyant les avis négatifs mais, ayant déjà testé celui de Nantes, nous voulions nous faire notre propre avis et nous avons bien fait ! Nous avons super bien mangé, le service a été très rapide et la serveuse était très agréable et de bons conseils ! Nous reviendrons sans aucun doute Merci ! 🥑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Une très belle idée d'être venue vous faire votre propre avis ;-) Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/05/2022 à 23:29
Très bon accueil, nous avons été servi très rapidement. Les plats sont jolis, bons et copieux... fait avec de très bon produits . Je recommande et je revient à chaque fois avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 15/04/2022 à 09:21
Beaucoup d'attente, accueil à peine chaleureux reçu par les serveurs (pas d'accompagnement, pas de regard...) et surtout, des serveurs (un peu en panique) qui ne semblent pas prioriser les tâches à réaliser (les smoothies à emporter sont prêts après 20 minutes d'attente alors qu'il y a peu de monde et pourtant, la serveuse ne nous encaisse pas et parle avec la cuisine). Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 13/04/2022 à 17:41
Nous avons passé une excellente soirée avec un groupe d’amis au Eden Garden. La qualité de service est top, ainsi que le personnel. L’ambiance est géniale, nous avons été super bien accueillis et nous nous sommes régalé. Mille mercis ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 12/04/2022 à 13:58
MAJ Juin Cette fois on test sur place. On indique dès le début notre horaire de départ impératif pour une réunion. Après avoir commandé on à attendu une 40aine de minutes .... sur les 1h/1h10 disponible. En attendant aucune boisson n'est servis. On est obligé de redemander où en sont nos plats pour les voir arrivé. - J'ai demandé du pain, j'ai eu de la brioche - L'oeuf poché, n'était pas poché - La sauce balsamique/vinaigrette à un goût bizarre - Les graines de courges sont toutes mollasonnes - Le saumon pas frais Obliger de demander nos boissons et une carafe qui n'a pas été emmené même après avoir commencé le repas... Bref, un repas encore loupé de mon point de vue. Malgré vos dire que vos équipes ont changés, le relationnel client n'est pas présent et la qualité non plus. ⚠️ Je ne recommande absolument pas ce restaurant ! -------------------- Visité en Mars Les bornes ne fonctionnent pas très bien et pas ergonomique, des images manquent on ne comprends pas dans quel sens faire. Commande prise, j'ai une note de 22€ au lieu de 17€, heureusement que j'ai regardé et demandé. On m'indique une hausse de 1€ mais aucune explication (pour de nouveaux aliments ? Cout de fabrication augmenter ? ...) On m'indique que le restaurant était fermé et que le cuisinier n'a pas eu le temps donc de préparer les moelleux au chocolat ? Attente de la commande à emporter un peu longue mais à la limite. Frite bonne mais froide. Niveau qualité : - Avocat pas frais, fileux. - Des nachos ajoutés avec mes wraps (pourquoi?) qui ont l'air d'avoir été ouvert et laissé à l'air libre depuis 3 jours. - Boisson à l'hibiscus maison beaucoup beaucoup trop sucré. - Smoothie qui n'a aucun gout ! Commandé lait - mangue - fraise. Où était la fraise ? 7,50€ pour pas grand chose. De plus, le langage et le comportement du serveur est très amical, comme si on était ses potes, ce qui est perturbant pour ce métier de serveur. Niveau rapport qualité-prix, c'est à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes cependant désolés et confus de vous lire, et vous adressons nos sincères excuses. Nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais et allons faire le nécéssaire dès que possible pour actualiser nos bornes à emporter ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 10/04/2022 à 15:24
Restaurant très agréable et très bonne ambiance Le serveur était de bons conseils et très commerçant Les plats étaient frais, copieux et très bons ! Je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 30/03/2022 à 07:44
Bon plat mais tout seul à servir un soir de concert grosse panique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, et faisons attention effectivement aux affluences lors des soirs de concerts désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 29/03/2022 à 14:00
Un super moment 🙌 J adore le concept autour de l’avocat , le lieu est très joli et c’est super bon 😉 Les serveurs sont supers attentionnés et les prix raisonnables Je vous conseille vivement ce restaurant . Vous allez vous régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 15/03/2022 à 13:40
Super expérience ! Il y en a pour tous les goûts, pour les petits et les grands, les recettes sont originales. Bonne ambiance, belle déco et serveur très sympa accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 13/03/2022 à 14:47
Un accueil qui met une bonne humeur pour la journée!De la bonne musique!De bons produits,un vrai délice!c’est un plaisir à chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 05/03/2022 à 21:25
Ambiance hyper sympa , décoration soignée et surtout de très bons plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 05/03/2022 à 21:02
C'était délicieux, la décoration est magnifique et l'ambiance super chaleureuse, avec un service qui respire la bonne humeur! On a passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 28/02/2022 à 00:34
Passage régulier chez EDEN Garden jamais déçue par les plats ni par l'accueil je trouve juste qu'il fait pas très chaud dans le restaurant ce qui gâche un peu le repas mais toujours de bons plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 27/02/2022 à 14:43
Accueil chaleureux. Nous y sommes allés un dimanche pour un brunch. Repas très copieux, très bon rapport qualité prix. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 25/02/2022 à 23:02
Où comment choper une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 18/02/2022 à 12:07
Nous avions réservé pour un anniversaire ( nous étions que 4 finalement ) , on nous dit qu’il ne reste plus bcp d’entrées , donc déjà celle que nous voulions n’y était plus …ensuite boissons et plats longs à arriver.Nous avons dû nous déplacer pour aller demander du sel et des sauces car personne venait nous voir.Et l’eau n’est jamais arrivée .Une fois les plats terminés nous avons attendu au moins 1h30 pour qu’on vienne nous proposer les desserts sachant qu’il ne restait plus rien non plus : aucun des 2 desserts que nous voulions était dispo ..on nous dit juste que le groupe d’a cote à tout pris …c’est super pour un anniversaire ..pourquoi avoir attendu aussi longtemps pr nous dire ça ..les plats étaient bons mais le service est déplorable , les serveurs sont très gentils et souriants mais on voit bien qu’ils sont débordés..!Et les stocks c’est à revoir aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 12/02/2022 à 21:03
Très déçue de la qualité de service. N’ouvre pas à l’heure et le personnel fait attendre pour faire le ménage ou installer les tables choses qui auraient dû être faite avant. Niveau plat c’est pareil déçue ils n’ont pas les garnitures demandées. Celui situé à Nantes est beaucoup plus qualitatif que celui de saint herblain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 11/02/2022 à 23:34
Malheureusement, nous avons attendu 1h30 pour recevoir notre commande. Malgré cette attente, les quantités n’étaient pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes sortis en ayant toujours faim après un plat complet et son accompagnement (frites). Produits de mauvaises qualité (avocat fileux). En conclusion, mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 11/02/2022 à 23:29
Très mauvaise expérience, une heure et demi d'attente, alors que peu de monde dans le restaurant. Commande encore 30 minutes d'attente. Finalement assiette très peu remplie, finie en 5 minutes . Mauvaise qualité de produits. Tout ça pour 5% de réduction sur 120€ de note pour 8 et sortir avec la faim! Quelle honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 11/02/2022 à 23:29
Très mauvaise expérience, nous avons attendu un très long moment avant de recevoir des plats très peu copieux. Nous restons sur notre faim. Ne vaut pas le détour sauf si vous voulez manger une entrée plutôt qu’un plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 11/02/2022 à 16:15
Plats hyper bons et appétissant. Pour un prix correct. Serveur très sympa et accueillant. Je recommande et je reviendrais sûrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 03/02/2022 à 16:46
Arrivé à 13h15, prise de commande à 14h... Aucune excuses de l'attente, aucune boissons proposées pour nous faire patienté... Nous avons pris juste un plat car pas envie d'attendre encore pour le dessert. Heurseument le plat était super bon. Ça a sauvé le moment. Le service es à amélioré +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 25/01/2022 à 22:11
Arrivées à 19h30, pas de serveur dans le restaurant avant 19h50 avec aucune proposition de boire quelque chose en attendant. Plats très longs à arriver. Certains produits comme l'ananas proviennent de boîte donc produit non frais, ou les bananes non mûres. Serveur compréhensif au final au vu de nos réflexions, avec geste commercial mais je ne reviendrais pas. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/01/2022 à 17:35
Tres sympa, tant au niveau de l'accueil que de la deco et des plats. Tres bon rapport qualité/prix. Personnellement, j'ai pris la citronnade maison (un régal) avec un burrito winter (tres bon et tres copieux) et partagé une brioche perdue qui etait tres bonne. Le tout avait le goût des îles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/01/2022 à 13:10
Très bon plats et desserts, pour les amateurs d avocats notamment. Personnel très agréable, endroit sympa.vous passerez un bon moment ! N hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/01/2022 à 09:57
Accueil très souriant et chaleureux, déco super sympa et surtout délice des yeux et des papilles dans l'assiette avec une carte variée, a plusieurs influences qui donne envie de tout goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 23/12/2021 à 23:48
Le restaurant est très bon mais l'accueil reste à désirer ! L'attente des plats est très longue alors qu'il y avait que 2 tables! Le serveur ne vient pas voir à table, savoir si tout ce passe bien et pour la suite de la commande. Mais on c'est vraiment régalé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 23/12/2021 à 14:59
Restaurant où nous allons régulièrement avec mon mari et mon bébé. C’est délicieux ! Les plats sont colorés, goûteux, et généreux. Le responsable est adorable et le service agréable. Je recommande vivement ce restaurant qui fait voyager le temps d’un repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 14/12/2021 à 14:11
Le personnel et accueillant et souriant, bon esprit commerçant. Il y as eu un oublie de mes frites qu'il m'ont livré au bureau dans 15 minute (réactif rapide et souriant) . Service client au top. Pour avoir testé la salade, j'ai trouvé très bon et suffisant, avec mes frites livré :) Les boisson et dessert sont un peux chère mais les plat sont correct a mon gout. Je recommencerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 04/12/2021 à 15:18
La carte évolue, les plats sont de plus en plus délicieux. Le personnel est accueillant et la musique est bonne. Mais surtout encore une fois les plats sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 30/11/2021 à 14:47
Nous avons très bien mangé, une assiette (très) bien garnie, de bonnes bananes plantain. A tester ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 23/11/2021 à 20:03
Accueil incroyable !!! Serveur bienveillant et efficace Les plats étaient délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 23/11/2021 à 19:51
Un super moment passé a Eden garden. Un équipe au top, une cuisine fraîche et raffinée et une déco très sympa. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 23/11/2021 à 19:50
Une pépite ! l'équipe est incroyable, accueillante, souriante, bref génial ! Les fans d'avocat foncez !! Des assiettes magnifiques pour un goût excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 15/11/2021 à 13:08
Super restaurant. Personnel accueillant, service rapide et des prix raisonnables. Les plats sont très jolies et gourmands. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 06/11/2021 à 14:05
Très bon !!! Endroit joliment décoré et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 22/10/2021 à 16:46
Une équipe très chaleureuse et des plats originaux avec beaucoup de saveurs. C'était top merci !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 22/10/2021 à 16:41
Très sympa et très bon ! Un beau choix de plats chauds ou froids autour de l’avocat. Originaux et copieux, servis par une équipe sympathique et accueillante ! A découvrir !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 22/10/2021 à 09:34
Un petit vrai petit coin de bonheurs. Les plats y sont exquis la décoration est magnifique très bon concept parfait pour les sorties en familles ou en amoureux je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 21/10/2021 à 11:36
Excellent. Personnel agréable ++++!! Vraiment un bon moment, Playlist un peu afro parfaite. Dommage on m'a oublié un ingredient dans ma compo d'avocado toast. Juste peut être qu'il faudrait accompagner la serveuse. Elle avait l'air nouvelle et très, trèèès lente. Elle est venue nous proposer le dessert, est repartie, est revenue prendre nos assiettes, est repartie, puis revenue nous demander si elle pouvait prendre nos verres (encore pleins), et repartie... En 3 fois et au bout de longues minutes, on avait toujours pas pu commander notre dessert... on a dû rappeler un autre serveur. Ça nous a fait rire parce qu'on était en off mais sur une pause déjeuner un peu timée par exemple, c'est peu tolérable d'être aussi peu efficace. Toutefois un amour de personne, d'une gentillesse sans faille. On reviendra sur journées de repos pour profiter de la qualité des plats qui est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden et surtout pour votre bienveillance. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez connu lors de votre venue, mais effectivement, il est de notre ressort d'accompagner au mieux les nouveaux arrivants dans l'équipe, avec plus ou moins d'expérience parfois, pour ne pas vous le faire ressentir en service. Nous serions en tout cas ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 20/10/2021 à 14:45
Service rapide et plat très bon. La quantité est bien présente et la qualité aussi. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 19/10/2021 à 02:12
J'adorais ce restaurant ! Vraiment... La déco est sympa mais pas mal de détails qui sautent aux yeux. Cactus mort, canapé tout usés, fausses plantes arrachées… Le brunch était magnifique, l'avocado burger également. Mais les quantités ont été reduites, les prix eux ont augmentés... et la qualité s’est dégradée. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 15/10/2021 à 17:33
Plats très gras et insipides. Beaucoup d’attente même quand il n’y a pas beaucoup de monde. Un accueil sympathique mais on est venu plus pour manger que pour écouter les blagues du serveur. Enseigne qui abuse du « fait maison » qui me paraît trop éloigné de la réalité. Prix extrêmement élevé par rapport à ce qui se pratique dans le quartier. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes cependant désolés pour l'attente qui selon le monde et les équipes en place, peux effectivement variée. Nous faisons chaque jour le mieux possible pour réduire cette attente mais nous préparons à la commande tous vos plats frais et effectivement fait maison, donc cela demande parfois plus de temps que le réchauffement simple d'un plat surgelé. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau sans attente, Eden Garden Team
Le 27/09/2021 à 13:25
Réponse au restaurateur sur l'avis précédent; J'aurais été soulagé d'être venu profiter d'un bon brunch digne de ce nom en ayant eu pour mon argent, malheureusement, c'était loin d'être le cas. En plus de ça, vous semblez être de mauvaise foi, les propos affichés sont ceux que vous nous avez tenus droits dans les yeux. Une bonne communication ne suffit pas à rattraper la prestation médiocre de ces menus brunch proposés. Notre discussion aurait suffit si vous aviez eu le courage d'assumer vos propos et votre prestation. Bonne continuation. Cordialement, Clément
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre retour une nouvelle fois. C'est effectivement bien dommage que vous n'ayez pu savourer votre brunch comme il se doit, et nous nous en sommes excusés en face à face et via votre commentaire précédent. Nous avons reconnu nos tords et c'est la raison pour laquelle nous vous avons accordé un geste commercial. Comme vous pouvez le voir sur nos avis précédent, nous prenons la critique comme l'une des meilleurs façon de nous améliorer chaque jour, soyez en certain. Mais sachez que derrière l'ordinateur, il y a des êtres humain qui lisent vos avis, et sont atristés de donner le meilleur d'eux même, de s'excuser des erreurs commises et de recevoir tout de même un avis du type "FUYEZ" alors qu'une discussion en face à face avait été instauré. Enfin, très belle continuation à vous, et en vous souhaitant de ne pas connaitre les avis négatif et public sur votre propre métier ! Cordialement, Eden Garden Team.
Le 27/09/2021 à 10:59
Réservation pour 11 dimanche 26/09 pour 12h30. Accueil cordial. On consulte la carte, la serveuse nous annonce que seul les 3 menus brunch à 24€ chacun sont disponibles. Nous constatons par la suite que seul notre table est restreinte à ces 3 menus. Les autres tables autour de nous ont pu choisir les différents plats du menus.. Rapport qualité/prix très moyen. Pour les planches froides, servies avec une tartine, une viennoiserie, une boisson chaude et un bol de muesli, dont la taille varie selon les planches. Les planches Carribean, sont arrivées avec du poulet mariné froid, une simple tranche de cheddar industrielle durcie, des pancakes préparés le matin et donc pas croustillants. Après avoir renvoyés les planches en cuisine, certaines plusieurs fois, celles-ci nous ont été réchauffées. Les mini viennoiseries incluses dans les planches Carribean n'ont jamais été servies. Les boissons chaudes laissaient à désirer, les thés sont arrivés tièdes et tardivement. Nous avons parlé avec le gérant à la fin qui nous a fait une remise commerciale de 10% sur la note qui était la moindre des choses au vu de la prestation proposée. Celui-ci nous garantissait que tous les clients de ce jour ont eu la carte restreinte aux 3 menus alors que c'était clairement faux, la table à côté de nous ont pu avoir des produits de la carte en dehors de ces fameux 3 menus. Il nous précise que c'est la 1ère fois qu'ils servent ces menus brunch et que nous étions leurs cobayes. La conversation était bienveillante car nous n'étions pas venus pour faire de scènes, mais la prestation proposée était clairement pitoyable au vu du prix des menus. A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si cela a pu vous soulager d’aller sur Google mettre cet avis alors très bien ! Nous avons pourtant échanger ensemble hier lors de votre venu et avons tenu a nous excuser de vive voix, mais tous nos propos sont repris et déformés dans votre message, ça en est bien dommage. La bienveillance et la compréhension sont toujours de mise de notre côté, et nous vous renouvelons ainsi nos sincères excuses pour le désagrément. Bonne continuation, Éden Garden Team
Le 09/09/2021 à 14:44
Très bon, plat original qui change et pas très cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 09/09/2021 à 13:37
Les prix sont trop élevés par rapport aux quantités servies. Sinon la qualité des plats est plutôt bonne, mais le service un peu lent.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes cependant à regrets de vous lire, mais le prenons en compte pour nous améliorer chaque jour. Nous serions ainsi ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 07/09/2021 à 13:52
Quelle déception ! J'ai pris deux toasts à emporter, je n'ai donc pas regarder avant de partir il manquait un ingrédient dans les deux ( rose d'avocat ) et une sauce a été rajoutée dans le mien alors que j'avais précisé que je ne souhaitait pas de sauce .. Presque 30mn d'attente entre la commande (alors que je suis arrivée à l'ouverture) et la remise d'une commande non conforme. Bien que cet endroit m'est été vivement recommandé, je le déconseille .. Une mention spéciale toutefois pour l'accueil chaleureux , même si ça ne suffira pas à me faire revenir :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes à regrets de vous lire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous remontons l'information à notre équipe cuisine pour que ces erreurs, heureusement non majoritaire, ne se reproduise plus. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire TOUS nos clients et sommes encore désolée pour votre première expérience chez nous. Nous serions ainsi ravie de vous revoir et de vous faire changer d'avis sur notre service , Eden Garden Team
Le 30/08/2021 à 11:30
Accueil: L’accueil est chaleureuse, elle est animée par le responsable. Il vous donne plus de détail sur les choix de la carte. Boisson: La boisson citronnade est aromatisée ++ à la vanille. Du coup on perd le goût du citron. Jus d’orange maison, très bon. Plat: Le poulet jerk est très très épicé, tout comme l’ananas /riz /crevettes (même épices) c’est dommage car les assiettes sont jolies, mais il faut revoir le dosage de la sauce. Dessert: Brioche, imbibée qu’en partie. Dommage l’assiette est appétissante mais le goût n’est pas à la hauteur du visuel. Deco: Au top, bonne disposition des tables, thème Brésil/ Afrique pour le décor. Prix: €/ très abordable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 15/08/2021 à 17:42
tb bon accueil bons produits. excellent la citronnade vanillée !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 14/08/2021 à 18:02
Parfois très bon, parfois quelconque, ça dépend des plats ! Service long quand on prend à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Ainsi, si certains plats ne sont pas à votre convenance, n'hésitez pas à demander un retour en cuisine. De plus, pour l'attente des plats à emporter, nous allons mettre en place un lien sur notre site en click&collect afin de réduire ce temps d'attente pour vous. Nous serions ainsi ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 13/08/2021 à 11:36
Bon mais cher et pas mal d’attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Pour information, nous allons mettre en place un lien sur notre site en click&collect afin de réduire ce temps d'attente pour les plats à emporter. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 12/08/2021 à 19:10
Beaucoup trop long, beaucoup trop cher... Manque d'organisation Pour le même prix... un repas 3 etoiles au moia en face !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes désolés de vous lire, et nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce manque d'organisation après 3 mois d'ouverture seulement, ne se fasse plus ressentir aux clients. Enfin, pour les prix, nous ne comprenons pas tellement votre remarque car nous ne sommes pas du tout au niveau d'un 3 étoiles. En tout cas, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 12/08/2021 à 18:51
Bonjour Le plat est plutôt bon mais il y a gros problème d'organisation. Plus de 30 mn pour avoir son plat a emporter, pour voir au final que le contenu n'était pas le bon. Perso je trouve les prix un peu élevé Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes désolés de vous lire, et nous excusons pour le désagrément rencontré. Les équipes sur place font de leur mieux pour réduire ce temps d'attente trop long, nous en convenons, ainsi que du sérieux pour pas qu'il y est d'erreur de commande. Heureusement, cela ne se reproduit pas sur toutes nos commandes depuis l'ouverture il y a 3 mois seulement. Nous espérons ainsi pouvoir vous revoir afin de transformer votre déception en belle révélation ^^, Eden Garden Team
Le 12/08/2021 à 14:18
Manque d'organisation terrible...et pourtant pas en période de grande affluence! 45 minutes, voire 1h d'attente pour finalement obtenir des commandes qui ne sont pas les nôtres! Une équipe qui a l'air de bien rigoler en cuisine, tant mieux, mais dommage que le sourire ne soit pas également au RDV en salle et que l'efficacité laisse à désirer. Les plats ne sont pourtant pas mauvais mais cela ne pallie pas à tous les ratés, de plus le prix est élevé. Nous ne réitèrerons pas et ne pouvons recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes désolés de vous lire, et nous excusons pour le désagrément rencontré pour cette première fois chez nous. Comme dans la vie, il est toujours préférable d'avoir un deuxième avis avant de se faire une idée arrêtée, mais nous comprenons votre position. Nous serions en tout cas ravis de vous recevoir de nouveau afin de vous montrer les ajustements sur le sérieux et l'efficacité de nos équipes après ces 3 mois d'ouverture seulement, Eden Garden Team
Le 06/08/2021 à 13:10
Bon accueil, le rapport qualité-prix est correct. Le seul bémol est que la carte est beaucoup trop compliquée à lire et il y a trop de choix ce qui se répercute sur l'attente qui est relativement longue. Les salades sont bien fournies et bonnes. Les wraps étaient très bons mais très légers pour le prix au moment de l'ouverture mais je n'en ai pas repris depuis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous prenons en considération votre analyse de notre menu et allons oeuvrer à ce que l'attente des plats n'en dépende pas. En espérant vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 31/07/2021 à 00:40
Merci à la team pour cet accueil chaleureux.. Et les assiettes bien copieuses. A bientôt pour la côte de bœuf toma-hawk 👌👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 31/07/2021 à 00:13
1er avis : Excellent Personnel au top super accueillant. Plats aussi beaux que bons. Très belle deco. Grande salle. Je recommande +++. 2e avis : 1 an après j'y suis retourné et comment dire c t pas du tout pareil là j'ai pas apprécié mon repas avocat beaucoup trop mûre goût moisi, smoothie à l'avocat pas bon alors qu'à la base j'aime cela . Il faut vraiment se ressaisir parce que de base c'était très bon mais là ça c'est vraiment dégradé tout revoir en cuisine .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 27/07/2021 à 14:46
Excellent! Nous nous sommes vraiment régalés ! Copieux ! Présentation des assiettes vraiment sympa, ça ouvre clairement l'appétit !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 26/07/2021 à 22:25
Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris une salade qui était copieuse et savoureuse. Service au top et à l'écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 25/07/2021 à 16:30
Moyen. Burger avocat qui en est pas un. C'est juste un avocat ouvert en 2 avec quelques morceaux de poulet. Vendu 13euros sans pain burger, sans fromage et sans frite. Décevant, je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes désolés que notre plat signature Avo'Burger ne vous ai pas convaincu. Cependant, nous marquons bien sur notre carte que c'est un burger d'avocat avec les buns en avocat. Quand au prix, il est justifié justement par l'avocat entier qui a de multiples bienfaits (comparé au pain burger classique), et aux ingrédients frais et savoureux choisis chez nos fournisseurs locaux. Enfin, nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience chez nous, et que d'autres plats signatures vous donneront envie ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team.
Le 25/07/2021 à 15:48
Une catastrophe Vingt minutes d'attente annoncées Une heure d'attente pour en plus nous amener les repas en boîte alors que sur place demandé Incompétence dans toute sa splendeur Parlons qualité produits , riz trop dur, banane plantin cuisinée alors qu'elles ne sont pas mûres, donc dure et sans goût Des smoothie offerts , pour dédommagement : plutôt dégueulasse, à part pour les pros de la verdure genre detox Bref, je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour... et merci pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden. Nous vous adressons nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre venue et sommes désolés que notre cuisine euro-carribean ne vous ai pas convaincu. Notre équipe sur place à fait de son mieux pour s'excuser en vous offrant un de nos smoothie (ce que d'autres n'auraient peut-être pas fait), mais visiblement même ce geste là, n'a pas retenue votre attention. Nous en sommes navrés. Nos équipes sur place composent parfois avec les aléas du métier qui ne sont pas simples à gérer, mais heureusement leur dynamisme, leur écoute, et leur compréhension envers le client, font vivre la plupart du temps, un très bon moment aux adeptes de notre concept ! En espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise expérience chez nous, nous serions ravis de vous revoir. Très belle journée, Eden Garden Team.
Le 14/07/2021 à 18:24
Intérieur bruyant mais terrasse agréable. Malgré plusieurs demandes pour avoir un plat végétalien (donc sans cheddar) acceptées par les serveurs, un plat classique nous est servi ... Heureusement que ce n'était pas une allergie ... Pas d'écoute de la part des serveurs / cuisine. Un geste en offrant la citronnade même si cela ne compense pas l'erreur commise, un geste sur l'addition aurait été plus approprié. Attention au stationnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans un de nos Jardins d'Eden. Nous remontons l'information à l'équipe sur place et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément ! Par contre, même si nous assumons notre tord à 100%, n'hésitez pas à refuser le plat et le renvoyer en cuisine si celui-ci n'est pas conforme à votre commande ! Nous préférons rectifier notre faute directement (car l'erreur est malheureusement humaine) pour vous laisser une meilleure satisfaction en fin de repas, que celle que vous n'hésitez pas à nous écrire en avis par la suite ! En vous remerciant par avance pour votre compréhension, et en espérant vous revoir dans un de nos jardins d'Eden, Très belle journée, L'Equipe Eden Garden !
Le 11/07/2021 à 01:36
45 mn d'attente pour un plat et 1h d'attente pour 1 boisson, 12euros pour 1 burritos aussi copieux que le petit wrap de Mcdo, personnel incompétent, a la limite du manque de respect. Vraiment déçus ! Seul point positif, le responsable qui a été un minimum professionnel et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Antoine, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes attristés de connaitre votre retour d'expérience dans un de nos Jardin d'Eden. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés ! Cependant, nous assumons le fait que certains services, dépendant du monde reçu et de la gestion des équipes, peux être parfois beaucoup plus long qu'habituellement. Nous en sommes aussi navrés que vous, car il n'est pas dans notre plaisir de vous faire attendre, mais sachez que toutes nos équipes font au mieux chaque jour pour vous recevoir, mais avec les aléas du métier malheureusement ! Pour le personnel irrespectueux, cela est dommage que vous n'ayez pu échanger avec le manageur à ce sujet directement, afin de comprendre au mieux votre propos, car en avis écrit ensuite, nous ne pouvons prendre les mesures disciplinaires qui doivent s'appliquer pour que cela ne se reproduisent plus ! En vous renouvelant nos sincères excuses et au plaisir de vous revoir dans un de nos Jardins D'Eden ! Très belle journée, L'Equipe Eden Garden
Le 08/07/2021 à 14:13
Totalement excellent... Les papilles se réjouissent d'avoir mangé ici !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment ! Au plaisir de vous servir 🤗🥑🌵🌿✨
Le 23/06/2021 à 14:02
Super restaurant ! L'accueil est très chaleureux et les plats gourmands ! Excellente citronnade...😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous revoir ;-)
Le 23/06/2021 à 13:57
Très bon accueil, personnel adorable. Les plats sont magnifiques et délicieux, Je vous recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous revoir ;-)
Le 17/06/2021 à 20:49
une honte........un pain épais de 3 cm avec un morceau de saumon fumé de 4 cm2...de la salade fanée .....14 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous lire et de constater votre mécontentement. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous démontrer notre vrai cuisine savoureuse et maison, loin de ce que vous décrivez sur votre première expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir !
Les autres restaurants
💬 Le zinc des copains Un bar en zinc pour accueil, la bonne humeur du patron et de son équipe …vous voilà dans l’ambiance des bistrots comme on les aime : simples et authentiques ! Le Burger est un must et les frites maison incomparables. Ici c’est jour de marché et la fête dans les assiettes tous les jours
💬 Venir enfin déguster l'églade de moules tant attendue depuis 5 ans. Être pris en charge par un jeune serveur aux petits soins. MERCI pour votre accueil et ce merveilleux moment de découverte. Belle fin de saison 2023
💬 Accueil très agréable et sympathique, les plats sont originaux et parfaitement cuisiné. Très beau cadre avec une magnifique vu sur l’océan.
💬 Un petit bistrot qui ne paie pas de mine mais on y mange très bien à un prix très correct et l’accueil y est très sympathique. Je vous recommande leur burger qui est très gourmand fait à partir de produits de qualité à 13€ servi avec une bonne portion de frites maison et une petite salade 🥗.
💬 Chouette restaurant aussi bien la grande que la petite salle. Personnel souriant, et serviable. La nourriture est fraîche et bien servie. Comme belge, rarement mangé de si bonnes frites en Normandie. Pour tout cela est comme la perfection est impossible je donne un super 4.7
💬 Une pépite dans un petit village d'Alsace Dans un cadre magnifiquement conservé. La carte est variée que des spécialités locales on ne sait que choisir tout à l'air très bon . Notre choix pour la carpe frite c'est révélé ... "une tuerie"... La chambre est confortable , très bonne literie ... salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner est gargantuesque. On ne peut que féliciter le chef et son équipe pour nous offrir leur passion A recommander
💬 Très bonne adresse, restaurant calme et bien placé. Le service est agréable et accueillant ! La nourriture très bonne mais la note reste assez salée sur la fin… Le plat de saint Jacques mériterait d’être un peu plus consistant VS les autres qui le sont.
💬 Avec ma compagne, on cherchait un petit restaurant dans le centre d'Albi pas très cher mais avec l'esprit du vieil Albi. C'est en se baladant du côté des Halles que l'on est tombé sur ce fabuleux restaurant : Au hibou . On a choisi le menu du jour avec des produits simples : courgettes, lieu noir, poulet, etc. La cuisine est aussi efficace que gourmande. La beauté des assiettes n'a d'égal que le goût. Tout était bien pensé et exécuté. En entrée : gaspacho concombre menthe courgette chèvre frais et graines de courge torrifié pour ma compagne et tartare de courgette au chèvre frais et ras le hanout avec un émincé de poulpe pour moi En plat : filet de lieu noir avec un écrasé de pommes de terre Agatha avec des petit morceaux d'olives noires accompagné de petites tomates en branche et d'un filet de combawa Pour le dessert : mousse de framboise et romarin avec des brisures de palets bretons
💬 Endroit chaleureux et convivial avec une restauration bonne au goût et saine ....je recommande
💬 Derum steack excellent. En plus je n avais pas de briquet, pour le lendemain faire mon café. Il m a filé son briquet sympa😀😀😀