📌 4 All. Jacques Berque, 44000 Nantes
💬 380 Avis
Le 09/03/2024 à 20:32
Très bon restaurant. Menu très varié. Cadre très sympathique. Le plat était très bon et le prix plus que correct. Je recommande vivement !
Le 02/03/2024 à 23:07
Quelle déception ! Plats servis en 2 minutes après ia commande donc réchauffés au micro-ondes. Poulet yassa, viande et riz beaucoup trop cuits, sauce de piètre qualité. Cuisine africaine médiocre ! Un conseil, passez votre chemin
Le 28/02/2024 à 13:33
Ce restaurant est une très bonne découverte, j'ai adoré la cuisine et les plats proposés. Les plats sont savoureux et de qualité. J'ai testé l'avo'flower mango et je ne regrette pas, mais les autres plats ont l'air tout aussi bons. Le restaurant dispose d'un emplacement calme et agréable (proche du Canal St-Félix). Petit bémol car le restaurant n'accepte pas les tickets restaurant (mais ils acceptent la carte TR). Je recommande !
Le 09/02/2024 à 17:43
Parfait sur toute la ligne! Accueil par le cuisinier qui a fait également le service. Nous avons été très bien reçu et la qualité et la quantité des plats étaient au rendez-vous.Ca fait plaisir de ressortir d'un restaurant où nous en avons pour notre argent. Nous y retournerons assurément.
Le 30/01/2024 à 22:26
Excellent ! La salle est très agréable, l'accueil au top. Les fatayas et les samoussas sont absolument délicieux ! L'avocatoast saumon nous a régalé...bref on recommande fortement notre adresse préférée !
Le 17/01/2024 à 21:38
Autour de l'avocat et cuisine africaine. Plats copieux et savoureux pour un budget raisonnable.
Le 15/01/2024 à 21:08
Très mimi, la nourriture est super bonne !
Le 10/01/2024 à 14:37
Super accueil, super service, super cuisine. Nous avons été ravis de notre expérience dans ce restaurant. Merci à Marine pour son accueil chaleureux et son service ultra professionnel. Merci à Cheick Ali d'avoir pris le temps de nous saluer. Toute l'équipe Éco Habital vous salue !
Le 01/01/2024 à 15:32
Super resto. De bon produits, le goût est là!
Le 20/12/2023 à 08:42
Brunch délicieux et copieux (3 choix de brunchs) Si vous voulez bruncher un dimanche en bord de Loire, c’est le lieu idéal ! (Et si vous aimez l’avocat) Le fameux avocado toast tient ses promesses : des ingrédients de qualité, le topping et le dressage !
Le 07/12/2023 à 23:00
Bonne découverte de plats autour de l'avocat avec des inspirations carabean. Accueil sympathique, efficace !
Le 27/11/2023 à 21:10
Avo’flower carribean toujours parfait! La quantité est niquel, la qualité aussi! Et le serveur toujours très agréable! Merci!
Le 22/11/2023 à 08:12
Je me suis régalé! Boeuf mafe excellent Prix corrects
Le 04/11/2023 à 18:16
Brunch copieux et savoureux
Le 29/10/2023 à 19:13
Personnel aimable et pro, la nourriture est bonne et rapport qualité-prix très acceptable. Bon restaurant ! Peu de places, pensez juste à réserver !
Le 28/10/2023 à 18:46
Très heureuse d'avoir trouvé un restaurant avocat pour ma visite à Nantes. Plats hyper beaux et bons !
Le 13/10/2023 à 20:16
Je me suis régalée avec un burger! Une tuerie !!
Le 13/10/2023 à 20:14
Si vous cherchez un bon avocat, c'est l'adresse. Les plats sont excellents avec un très bon rapport qualité prix😀. Nous y retournerons sans pb. Allez y les yeux fermés.
Le 09/10/2023 à 14:30
Ce midi, tous les ingrédients étaient réunis pour réaliser la parfaite recette d’un déjeuné réussi. La cadre idyllique, le soleil en terrasse, un service rapide, chaleureux mais surtout des amuses-bouches et plats qu’on ne se lasse jamais. Nous remercierons jamais assez l’avis de notre conseillère culinaire qui a su rationner nos yeux qui auraient pu êtres plus gros que notre ventre ! 😂 Nous reviendrons assurément, et tenterons une nouvelle fois de nous démunir de nos précieux chèques vacances. Je recommande vivement cet endroit.
Le 01/10/2023 à 19:00
Très bon brunch, bonne quantité et qualité ! Serveuse à l'écoute, mais malheureusement 1h d'attente avant d'être servi.
Le 20/08/2023 à 17:23
Plat super et serveur très accueillant ! Je recommande.
Le 21/07/2023 à 10:30
Très bonne brioche perdu sur les bords de loire, c'est cool.
Le 20/07/2023 à 22:00
Très atypique et très bon goût. Personnel accueillant
Le 16/07/2023 à 09:46
Simple et bon ,plutôt un assemblage de produit que de la cuisine . Du vrai pain pour accompagner les salades au lieu de pain de mie serait un plus .
Le 14/07/2023 à 20:57
C’est toujours un délice de venir manger les généreux plats de ce restaurant ! 😍
Le 12/07/2023 à 10:21
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait plusieurs options qui conviennent aux sans gluten comme moi, à commencer par l'avo-burger, (un burger enveloppé d'avocat et non de pain) ! 😃 J'ai pu tester le tout, je trouve le concept atypique, c'est plutôt cool et une bonne manière de se démarquer. J'ai été agréablement surprise de voir qu'on trouve aussi des produits pas très courants en accompagnements, type bananes plantains. Et j'ai particulièrement apprécié le fait que j'ai pu personnaliser mon plat (notamment enlever la sauce yaourt pour éviter le lactose). Le personnel a été très aimable et à l'écoute. ☺️ De plus, le cadre y est agréable, pas trop près du centre-ville donc moins foisonnant, et proche du bord de fleuve donc un environnement rafraichissant. 💭 En somme, une très bonne expérience. ✨👌 C'est aussi l'une des rares fois où j'ai vu une table à langer dans les toilettes, donc si vous avez un bambin, ça peut être bon à savoir ! 😉
Le 20/06/2023 à 08:57
Personnel agréable et souriant. Toutefois nous avons tous été déçu de nos plats, le poulet était bien trop cuit et très sec, probablement surgelé. À contrario les bananes plantins étaient délicieuses. Autre petit point négatif, le sol est très très très collant... Sinon c'est un beau lieu bien décoré.
Le 18/06/2023 à 19:05
Très insatisfaits du service. Déjà déçus de ne pas avoir pu payer avec nos cartes titres resto alors que le logo figure sur la porte, nous avons dû réclamer notre commande après avoir remarqué que les plats qui attendaient depuis quelques temps sur le comptoir étaient sans doute les nôtres.... Nous avons ressenti un vrai manque de professionnalisme dans le service.
Le 13/06/2023 à 10:07
Un déjeuner entre collègues très agréable ! Salades fraîchement préparées et délicieuses. Résa indispensable !
Le 05/06/2023 à 23:40
Délicieux, super ambiance, gérant adorable.
Le 06/05/2023 à 15:10
Très bonne adresse ! Cuisine variée et innovante et ambiance très agréable. Je recommande
Le 03/05/2023 à 12:58
Le service est très long, 45min d'attente pour un poke bowl et un burrito. La nourriture est très simple, il n'y avait même pas d'asaisonnement dans la salade. Les portions sont petites et rien d'incroyable. Nous n'avons même pas eu de couverts pour manger à emporter. Très déçus. Je ne recommande pas.
Le 02/05/2023 à 21:29
Éden garden est un des endroits où j’aime bien venir manger. Très déçue par l’accueil d’un des serveurs, j’ai reçu mon plat avant ma boisson donc j’ai dû attendre pour pouvoir boire. J’ai du attendre 30 mn après avoir reçue mon plat pour avoir mes frites que j’ai finalement refusé parce que je devais repartir travailler. Suite à une commande Deliveroo directement à domicile, je reçois des frites au lieu des bananes plantains que j’avais initialement commandé. Pareil pour ma boisson qui était une limonade, ce n’est clairement pas de la limonade. Lorsqu’on appelle le numéro d’eden Garden, personne ne répond ! Manque clairement de professionnalisme, dommage car les produits sont bons. Très déçue
Le 30/04/2023 à 19:12
Tous les plats sont excellents ! Le plus dur, c'est de choisir !
Le 20/04/2023 à 22:27
Nous avons passé un moment très agréable le repas était bien présenté et super bon et la serveuse était super pour l’accueil, le service et sa gentillesse envers sa clientèle.
Le 19/04/2023 à 23:26
Endroit très beau mais difficile d’accès. Les plats sont bons et frais.
Le 15/04/2023 à 13:40
Accueil super et plats très bons! Et cette brioche perdue…. UN RÉGAL!
Le 09/04/2023 à 19:34
Délicieux repas, serveuse très souriante, à l'écoute, donne de bons conseils. Service rapide. Bémol sur le choix et la qualité des apéros, mais le plus important étant le repas, je n'en tiens pas compte!
Le 07/04/2023 à 09:59
Lieu très sympa, plat excellent. Service rapide et personnel très accueillant et agréable. Je recommande vivement !
Le 05/04/2023 à 12:13
Un lieu accueillant, chaleureux et surtout une cuisine qui émerveille les papilles ! Une expérience culinaire incroyable et l’occasion pour moi de découvrir la nouvelle carte !! Je recommande vivement si vous êtes de passage sur Nantes !
Le 23/03/2023 à 13:08
Une tuerie c'est vraiment excellent 🥑♥️😋👍et un acceuil souriant et très agréable je recommande a 💯/💯🤩😍
Le 19/03/2023 à 14:39
J'ai pris connaissance de l'existence de ce restaurant par le biais d'une amie. Le concept m'a sidéré... Construire un business autour de l'avocat n'est pas acceptable en 2023 quand on a sciemment connaissance du désastre écologique et social qui entoure la production d'avocats dans le monde. Je désapprouve.
Le 01/03/2023 à 09:15
Une excellente découverte dans un lieu cosy avec un accueil et un service sympathique et discret. Nous voulions tester la promesse d'une cuisine healthy à base d'avocats. Nous avons été conquis par la beauté visuelle des plats et la dégustation. Félicitations pour ce restaurant.
Le 19/02/2023 à 12:07
Très déçue par l'accueil, nous étions 2 avec une réservation pour un brunch le dimanche. On nous a demandé de manger en 1H car un groupe de 8 arrivait après nous. Nous avons donc annulé notre repas chez eux, car un brunch pour nous n'est pas l'affaire moins de 2h.
Le 18/02/2023 à 13:11
Tout est excellent, il faut absolument aller goûter si vous êtes sur Nantes !
Le 14/01/2023 à 15:37
Accueil et service au top !!! Une jeune femme adorable et aux petits soins avec nous malgré le fait que nous ayons été en retard.
Le 03/12/2022 à 18:13
C’était très bon, décor très sympa et cosy et surtout p’tit clin d’œil au serveur pour l’accueil et sa gentillesse 😊 Je reviendrai 😁
Le 10/11/2022 à 23:51
Super resto ! Très bon. . Très bon service manager au top , et ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden et votre bienveillance envers notre équipe sur place ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 27/10/2022 à 10:52
J’adore manger chez eden garden 🥑 Alors oui, ça arrive quelques fois « victime de leur succès » il y a de l’attente Mais il faut soutenir les petites entreprises. Je vous apporte mon soutien j’adore ce que vous faites 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvina, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden et surtout pour votre soutien et bienveillance, si précieuse pour nous dans ce contexte ! Nous sommes ravis que notre cuisine autour de l'avocat vous séduise. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 15/10/2022 à 22:13
Un endroit sympathique et un accueil discret. Ce concept de cuisine à base d'avocat est plutôt intéressante. Bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis que notre cuisine autour de l'avocat vous ai séduite. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 12/10/2022 à 20:37
Long temps d'attente alors que la salle était à moitié vide. Burrito quelconque. Ça ne vaut pas son prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes désolés si notre burrito ne vous ai pas convaincu, et nous excusons pour l'attente lors du service mais espérons vous revoir pour vous faire connaitre une autre de nos spécialités. Eden Garden Team
Le 14/09/2022 à 03:07
Un brunch vraiment délicieux dans un cadre sympa. Une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 13/09/2022 à 11:15
Endroit très sympathique avec d’excellents produits. Tout est fait maison. Serveuse extrêmement gentille et à l’écoute. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Marion est une de nos pépites ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 09/09/2022 à 16:23
Un brunch gourmand, généreux pour un prix complètement abordable (25€). L'un des meilleur brunch que j'ai pu tester en qualité / prix. L'emplacement au calme du restaurant est un vrai plus, surtout la terrasse en bord de Loire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/09/2022 à 22:55
J'y ai mangé un brunch super bon, très bonne découverte et bonne ambiance. Attention pas beaucoup de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 17/08/2022 à 15:39
Équipe jeune et dynamique. Cadre magnifique en bord de Loire. Cuisine excellente. On prend le temps de manger un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 09/08/2022 à 21:06
Magnifiquement bon ! Toujours très bien accueillie par la fine équipe, et jamais déçue par le toast composé et la brioche perdue qui répond systématiquement à notre besoin de gourmandise ! Tout étant fait à la commande nous vous recommandons de passer commande en avance lorsque cela est possible ! Quand on le fait : zéro attente entre les plats, ou du moins quasiment aucune ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/08/2022 à 12:54
Très belle découverte ! Nous avons été accueillies par Marion d’une gentillesse incroyable et qui a prit soin de nous tout au long du repas. Cocktail plat et dessert tout était parfait et dans un cadre très agréable. Je ne peux que recommander cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 05/08/2022 à 16:56
Superbe découverte, terrasse avec jolie vue. Possibilité d'être à l'ombre, en effet, notre formidable et très attentionnée serveuse s'est décarcassée pour nous déménager à l'ombre quand le soleil a commencé à chauffer. Repas exceptionnel de A à Z (vanille dans la citronnade, un peu étonnant mais bon, je précise si des personnes n'aiment pas cela) Encore merci à toi (désolée je ne sais plus ton prénom) pour ce service plus que bien. Comme conseillé, j'essayerai de revenir par ici pour tester le brunch 😉 On a passé un excellent moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 22/07/2022 à 16:22
Très bon resto avec un mélange original d'ingrédients. On a déjeuné dehors, avec vue sur la Loire (et sans voiture!), mais la déco à l'intérieur est très sympa également! Malgré le manque de staff, le personnel garde le sourire et est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/07/2022 à 00:30
Très belle salle pour ce restaurant à la carte originale avec en ingrédient star l'avocat. Les plats étaient excellents et copieux. Nos enfants de 3 et 1 an et demi ont été choyés et ont adorés ! Lieu au calme et kids friendly avec chaise haute et table à langer. Mention spéciale pour la personne qui s'est occupée de nous, elle est trés agréable et souriante, ce qui rend l'expérience davantage merveilleuse ! Merci pour l'accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 21/06/2022 à 23:40
Joli cadre, plats originaux et rafraîchissants, assiettes joliment dressées. Nous avons été bien accueillies au début, mais bémols lors du service: les apéritifs ont été amenés 20 minutes après les plats, et les desserts ont été servis sans que les plats aient été débarrassés avant. Nous sommes arrivées assez tard, il restait donc très peu de clients et la serveuse s'est plutôt attelée à débarasser les tables vides que s'occuper de la nôtre. Rien de grave, mais lors de l'encaissement, je lui ai fait part de ces observations, sa réponse a été sèche et sarcastique ouais enfin j'ai que 2 bras 2 jambes je peux pas être partout faudrait peut-être comprendre ça et être un peu patient, je peux pas être partout. Étant du métier je sais que ce n'est pas facile, les erreurs arrivent. Mais préférer dédresser des tables vides que s'occuper des clients, puis les envoyer bouler au moindre reproche ça ne passe pas. J'avais prévu malgré le service un peu chaotique d'y retourner le soir même, chose que je n'ai pas faite après cette dernière note salée. D'ordinaire je ne pars jamais sans laisser un pourboire, là ça a été l'exception. L'accueil a été très friendly et chaleureux, mais on est passés de 100 à 0 en 2 secondes, c'est dommage. J'espère qu'à froid ce commentaire aura plus d'impact, et que ma remarque qui se voulait constructive et non accusatrice sera prise de façon plus sereine. Je recommande tout de même le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden. Nous acceptons toutes remarques car elles nous permettent toujours de nous améliorer. Cependant, si vous êtes du métier, vous savez que ce que n'est qu'une question d'humain à humain... Peut-être que notre serveuse n'aurait pas dû vous répondre cela, peut-être que votre reproche n'a pas été communiqué de la meilleure des manières... Les relations humaines sont tellement complexes ! Et les avis "a froid" n'arrangent rien, car nous ne pouvons revivre le moment... Nous vous présentons ainsi cependant toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ce soir là, mais si nous pouvions avoir plus de bienveillance de part et d'autres, je vous assure que le secteur de la restauration s'en porterait beaucoup mieux ! En espérant pouvoir vous revoir et vous servir dans notre jardin d'Eden, Très belle journée à vous, Eden Garden Team
Le 16/06/2022 à 14:28
La cuisine est très bonne, en revanche l'attente est si longue que ca coupe la faim, même quand il n'y a pas grand monde ça ne suit pas en cuisine... Ca fait plusieurs fois qu'on y va mais le constat est toujours le même, 45 min d'attente à table avant d'avoir nos plats. Les prix sont élevés pour ce que c'est (ex. plus de 20€ pour un midi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné ce jour là, et espérons pouvoir vous revoir et vous servir dans notre jardin d'Eden, avec le plus de bienveillance possible de part et d'autres. Notre cuisine maison demande de l'assemblage en dernière minutes qui cause parfois, nous le reconnaissons, trop d'attente. Mais nous préférons nous faire taper sur les doigts pour l'attente, plutôt que sur la qualité des plats. Au plaisir de vous recevoir de nouveau , Eden Garden Team
Le 16/06/2022 à 13:54
- Grosse attente, énormément de retard sur la pause déjeuner du midi ; - Pas de prise en compte des délais des clients ; - Nonchalance du personnel ; - On ne reçoit pas ce qu’on commande, il y a des oublis… Je ne recommande absolument pas 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden. Nous acceptons toutes remarques car elles nous permettent de toujours nous améliorer, mais le jour de votre venue, nous avons reçu beaucoup plus de monde que d'habitude, et avons essayer de servir tout le monde du mieux possible. La nonchalance n'était donc pas au rendez-vous, car le rythme du service, ne le permettais pas. Cependant, veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné ce jour là, et espérons pouvoir vous revoir et vous servir dans notre jardin d'Eden, avec le plus de bienveillance possible de part et d'autres. Très belle journée à vous, Eden Garden Team
Le 15/06/2022 à 16:00
Bon petit restau avec un super rapport qualité prix. L’ingrédient vedette : l’avocat. Les plats sont généreux et originaux (sur la photo : la salade avo’flower Carribean)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérangère, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/06/2022 à 20:57
De passage à Nantes pour le week-end, Nous avons passés un agréable moment avec nos amis et enfants en ce dimanche ensoleillé au bord de la Loire. Accueil des plus agréables, service au top et plats tous aussi bon les uns que les autres. Très belle adresse. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 05/06/2022 à 20:01
Excellent. J'y suis allée deux fois, pour le brunch et pour le déjeuner et rien à redire, c'est parfait. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 27/05/2022 à 19:33
Excellent repas avec d'excellents produits dans un excellent cadre !! Le smoothie avocat amande dattes est une tuerie 🥑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafid, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 26/05/2022 à 13:15
Toujours aussi satisfaite, l'équipe de serveuses, qui nous a servi, ont été souriantes et accueillantes. Avec ma sœur nous avons bien mangé. Bravo aux cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 21/05/2022 à 21:45
Nous avons fait une réservation et sommes arrives à l'heure. Toutes les tables étaient prises. Aucunes volontés réelles de vouloir palier leur manques d'organisations. Des tables étaient pliées et des chaises disponibles mais ils n'ont pourtant pas voulue dresser les couverts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden mais nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré ce soir là. Votre réservation fut tardive mais nous l'avions effectivement pris en compte, sans pour autant consulter l'équipe sur place qui s'est fait débordé par des personnes sans réservation. Nous veillons au mieux notre système de réservation mais nous avons eu un couac ce soir là sur la vôtre et en sommes encore sincèrement désolés ! En espérant pouvoir vous recevoir une prochaine fois tout de même, Eden Garden Team
Le 20/05/2022 à 14:34
Très bon moment passé là-bas. Très bien accueillies ! Plats vraiment excellents et très originaux. Cela reste un budget mais ça vaut le coût/coup ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 17/05/2022 à 20:02
Repas délicieux et frais ! Le cadre est magnifique, les bords de loire super reposant ! Le personnel est agréable et souriant ! A refaire d'urgence ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 16/05/2022 à 01:15
C’était très bon, mais l’attitude d’une des serveuses gâche tout. J’ai jamais vu ça… on nous ignore totalement et on a l’impression que ça l’embête qu’on soit là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience suite à votre venue dans notre Jardin d'Eden. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attitude déplacée de notre serveuse. La fatigue de la semaine s'est fait ressentir en ce dimanche pour elle, mais cela n'aurait dû arriver. Encore toutes nos excuses ! Nous sommes ravis cependant, si votre repas vous ai plu et espérons pouvoir vous revoir prochainement, avec notre accueil des plus chaleureux ! Au plaisir, Eden Garden Team.
Le 04/05/2022 à 16:59
Lieu très joli j'ai adoré l'atmosphère. Les plats étaient vraiment bons et copieux, le dessert Brioche perdue je n'en parle même pas quel délice 😍. Mais le meilleur était la gentillesse de la personne qui s'est occupée de nous vraiment très agréable souriante que ça fait du bien !!! Merci pour l'accueil et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis de vous lire, et passons le message à Marion qui vous a reçu sur place ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 04/05/2022 à 15:50
Super adresse pour faire un brunch à Nantes. De très belles assiettes et la quantité pour le brunch est au rendez-vous. Pensez à réserver à l’avance car il y a peu de places.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes ravis que notre brunch vous ai satisfait ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 14/04/2022 à 19:47
On arrive à 19h dans le restaurant un serveur assis à une table sur son téléphone nous dit la restauration n’ouvre qu’à 19h30! Merci de rectifier vos horaires. C’est la deuxième fois que nous sommes pas bien accueillis. Personnels hautains, très longue attente juste pour un plat. Dommage pourtant le cadre y ai bien plus idyllique qu’à st herblain! On y reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés cependant pour la gêne occasionnée. Le serveur assis à une table était un stagiaire de 15 ans, en stage de 3 jours qui attendaient son manageur, exceptionnellement en retard ce jour là. Nous comprenons ainsi entièrement votre ressenti mais sommes confus, car notre accueil est pourtant reconnu par certain, comme chaleureux. Nous espérons ainsi pouvoir vous le démontrer lors d'un troisième et ultime passage, avec notre cadre idyllique en bord de Loire. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/04/2022 à 14:18
Service très agréable de la part de Marion ! Joyeuse et souriante ! Le repas était super, moi et mes copines on a adoré. Je recommande le restaurant et j’y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous passons le message à Marion ;-) Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 29/03/2022 à 22:09
Super expérience !! Très beaux et très bons. Pour les fans d'avocats je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 29/03/2022 à 11:35
Slow food, fast hype! Un repas en DLC, exemple, pseudo burger servi sans accompagnement, tout est en sus. Plus de dessert en réserve. Un service ultra long!!! ??!!. Bref mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes cependant au regret de vous lire, et allons remettre l'accent sur l'explication de nos plats et leurs accompagnements, lors de la prise de commande par l'équipe sur place. Au plaisir de vous revoir pour ainsi vous démontrer que votre deuxième expérience ne sera pas comme la première ;-) Eden Garden Team
Le 22/03/2022 à 12:40
J’ai été y prendre un Brunch un Dimanche midi. Points positifs : - Jolie présentation de la nourriture (rose d’avocat magnifique) - Serveur accueillant, flexible et sympathique - Rapidité du service, même si pas synchronisé Points négatifs : - Le goût de la nourriture et sa texture sont tout sauf transcendants, ce qui est frustrant vu le prix (25€) : tartine très sèche, croissant tout mou sans goût, pancakes goût levure chimique, fruits un peu flagadas, thé menthe « maison » = thé normal avec deux feuilles de menthe qui se battent en duel - Il y a eu un effort de décoration mais il y a des détails qui tuent : serveur en survet’ de sport, murs et vitres sales - Très bruyant car juste à côté de la cuisine (ambiance fast food alors que ça aurait pu présenter un avantage) - Erreurs sur les commandes : ils ont servi une tartine avec du saumon à mon amie végétarienne, et j’ai eu un cappuccino au lieu d’un chocolat chaud Bref, on m’en avait dit beaucoup de bien mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Un peu déçue d’avoir emmené mes amies là-bas en pensant que ce serait chouette… -
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes conscients des points positifs et négatifs de notre restaurant, et nous efforçons chaque jours de nous améliorer. Notre nouvelle équipe en salle depuis avril, nous a permis ainsi de vous recevoir dans de meilleurs conditions. En espérant ainsi pouvoir vous démontrer que votre deuxième expérience ne ressemblera pas à votre première, Au plaisir, Eden Garden Team
Le 14/03/2022 à 18:09
Serveur très sympa et intérieur bien décoré, mais malheureusement cela ne sauve pas l'attente très longue (1h pour être servi), la qualité des produits (les boissons chaudes et les jus ne sont pas fait maison à part celui à l'avocat, les saisons ne sont pas respectées avec des fraises et des concombres en hiver). Le brunch à 25€ en devient très cher c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente trop longue, point sur lequel nous travaillons tous les jours. Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 08/03/2022 à 16:42
Beaucoup d'attente alors que nous étions les premiers clients du midi, arrivée à 12h15 servis à peine avant 13h... compliqué quand on travaille. Il faisait très froid dans le restaurant , la feta servie avait l'air d'être périmée car très forte, poulet pas terrible . Bref il n'a d'eden que le nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/03/2022 à 17:08
Un jardin d'Eden de la patience... nous avions réservé à 13h30, un SMS nous préviens d'un retard de 25 minutes et nous sommes installés à table à 14h30. Heureusement que le serveur est aimable et les plats assez bons (même si peu cher pour la qualité). Nous saluons l'abeille empaillée qui montre la propreté de l'endroit ? A fuir pour les impatients, à tester pour les courageux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message et les points positifs qui en ressortent tout de même ! Mais puisque vous vous permettez de donner votre avis, voici le nôtre : que c’est décevant de commencer en ce lundi matin par votre commentaire… Nous vous avons expliqué la situation hier par sms pour vous prévenir du retard et vous proposer d’annuler si cela ne vous convenait pas… Notre serveur manageur nous a fait défaut pour le service et avons demandé à un serveur extra de venir en catastrophe assurer le service. Sachez donc que toute la bonne volonté du monde a été mise hier pour justement nous excuser de l’incident et vous faire passé un bon moment ! Nous sommes ainsi toujours personnellement attristés quand malgré tout, vous vous permettez de douter de notre sincérité en écrivant ce genre d’avis ! Enfin, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons pour vous, que votre semaine commence mieux que la nôtre ! Cordialement, Eden Garden Team
Le 13/02/2022 à 15:02
1ère expérience : Divin. Une très belle découverte. Peu de places donc réservation vivement conseillée. Nous avons pris 2 Brunch Carribean: une tuerie! La présentation est raffinée, le goût est recherché. Nous avons eu de quoi nous régaler. Le serveur est souriant, les cuisiniers sont très doués. Bref, ne pas hésiter ! Si nous étions à Nantes, on reviendrait avec plaisir. A quand une ouverture à Bordeaux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/02/2022 à 16:57
Réservation pour un Brunch ce jour à 13h, message reçu qui décale la résa à 13h30 pour qu’au final la réservation ne puisse pas être honorée. A quoi sert une réservation si le restaurant est complet et qu’on ne peut pas accueillir les clients. Très déçues nous ne reviendrons pas, le serveur a qui nous avons eu à faire n’était pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 06/02/2022 à 15:43
Expérience très décevante alors que je pensais venir dans un chouette endroit ! En quelques points : - manque d’information fiable sur la présence d’allergène ⚠️ - hygiène du restaurant qui laisse à désirer (le sol était très sale et pas lavé régulièrement) - une attente d’une heure pour prendre la commande ! Il m’a semblé qu’il y avait trop de réservations par rapport à la quantité de place dans le restaurant. Un geste commerciale, une proposition de boisson chaude pour attendre ou même une excuse aurait été le bienvenu. Le serveur était gentil, mais manquait d’écoute vis-à-vis de la situation. - Jus de fruits « maison » qui ne sont pas tous maison, dommage de présenter des informations partiellement vrai sur la carte. ⚠️ Déçu, malheureusement je ne recommande pas en l’état.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Nous sommes sincèrement désolés et confus de vous lire, mais nous travaillons avec une toute nouvelle équipe désormais ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 15/01/2022 à 17:42
Je suis revenue pour le brunch en espérant ne pas me décevoir au final tout s'est bien passé j'adore le plat du brunch surtout la pancake à la fois sucrée et salée c'était excellent ! ça me fait du bien de bien manger et la serveuse au top, la pauvre, elle a su se gérer toute seule. tout mon respect pour elle ! contrairement à l'azai café, on m'a servi une petite pancake et un personnel pas agréable. J'étais vraiment déçue. merci éden garden 🪴 🥑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Oh merci pour votre nouveau commentaire et pas des moindres ! Nous sommes ravies de vous lire et de ne pas vous avoir déçu cette fois-ci ! Encore merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Et au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 08/01/2022 à 09:51
Original et très bon. Repas copieux et original Je recommande pour une expérience exotique et savoureuse... envie de revenir pour la suite de la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 02/01/2022 à 14:11
Une expérience décevante dû notamment à la présence de morceaux de coques de noix dans la salades que j’ai commandé. Je ne recommande pas…
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden mais veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré durant votre repas. Cela est autant surprenant pour vous que pour nous ! Nous serions ainsi ravis de vous recevoir de nouveau pour vous montrer notre cuisine habituelle, Eden Garden Team
Le 07/12/2021 à 01:33
Bonjour. Très bon accueil chaleureux et explications très précises, spécialement par Nico. The best host. Bon goût, large choix et bel effort de présentation des plats. J'ai trouvé ce restaurant par hasard et je ne regrette pas. J'y retourne régulièrement. Plaisir durable !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 21/11/2021 à 22:24
Délicieux restaurant sur le thème de l'avocat. C'est beau et c'est bon. On s'est régalé. Accueil parfait !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 21/11/2021 à 14:00
J'ai mis 3 étoiles parce que la gestion des réservations n est pas à la hauteur, nous avons réservé une table et à notre arrivée on nous a dit qu'il n'y pas de place ! On a du attendre 1/2 heure pour q une place se libére, si non la nourriture est de qualité et les plats sont copieux et bien présentés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Veuillez effectivement nous excuser pour l'attente alors que vous aviez réservé pour 12h30 pour notre service brunch. Nous avons alors fait l'erreur de ne pas vous rappeler à la suite de notre validation afin de vous re-préciser, comme indiqué sur note site, que nos deux services sont à 12H et 13h30. Si le service n'avait pas été complet, cela aurait pu passer sans attente mais nous avons été complet dès le service de 12h ce dimanche et aurions du vous rappeler pour vous proposer l'un des deux horaires. Encore toutes nos excuses pour cette fois-ci ! Nous serions ainsi ravis de vous recevoir de nouveau , Eden Garden Team
Le 10/11/2021 à 00:03
Toujours de belle intention dans ce restaurant. Je suis à chaque fois bien reçue. La carte à changé se rapprochant plus du concept de base unique sur Nantes. 💚
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 09/11/2021 à 14:57
Super bon,et maison et présentation au top ,accueil top !!je vous recommande !! Vraiment très bon resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 07/11/2021 à 19:30
Temps d'attente assez long et tous les serveurs ne sont pas très aimables. La carte est cependant originale, tout comme le concept du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 03/11/2021 à 21:59
Rapport qualité quantité prix au top ! Ont mange super bien et frais surtout 👌🏼 Prévoyez une sieste après manger 🍽 Nico aura le plaisir de vous accueillir !
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 30/10/2021 à 12:02
Adresse idéale pour les amoureux de food healthy et d’avocado toasts. Jamais déçue par les plats et les assiettes très bien présentées. Les quantités sont copieuses et la carte originale. Je recommande vivement, notamment pour les brunchs. Mention spéciale pour la terrasse avec vue sur la Loire à l’écart du bruit de la ville, très agréable quand il fait beau.
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 26/10/2021 à 09:54
Une très jolie découverte, je recommande vivement ce restaurant ! Nous avons passé un très bon moment ! Le personnel était très gentil, un super cadre, une superbe déco, et des plats copieux qui changent de ce qu'on a l'habitude de manger dans d'autres restaurants...
Réponse du propriétaire :
Oh merci infiniment à vous pour votre retour d'expérience dans notre jardin d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 11/10/2021 à 21:02
Lieu très joli, super décoration. Les plats sont très très bien présentés et si savoureux! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 11/10/2021 à 19:11
Plats très copieux et menu original Belle vue sur la Loire en prime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans notre Jardin d'Eden ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team
Le 09/10/2021 à 18:16
C'est la première fois que j'y vais , et de base je n'aime pas les légumes , mais j'ai adoré manger là bas , une chose est sûre ça ne serez pas la dernière fois .
Le 09/10/2021 à 12:59
Commande Uber eats : plat absolument délicieux, produits frais et excellents. Très très belle découverte.
Le 28/09/2021 à 11:05
L'endroit est très beau et le menu est appétissant. Par contre,nous n'avons pas eu la chance de gouter le moindre plat car en arrivant a 12H15, après réservation et confirmation de réservation, la serveuse nous soutient que nous n'avons pas réservé..; Elle finit par nous assoir (le restaurant était presque vide en intérieur comme en extérieur), prend nos commandes, et revient 10 minutes après pour nous dire qu'elle ne peut pas nous servir, car il n'y a plus ...d'AVOCAT. Quand, on lui demande si elle sait qu'elle est un restaurant spécialisé autour de l'avocat, et qu'a 12H15 ( ca ouvre a 12h), il n'ait plus d'avocat , ca ne la choque pas, elle semble tomber des nues!!! Aucune excuse, tout est normal pour elle. Un sketch! On a cherché la caméra cachée, mais hélas, ce n'était pas une blague.
Le 26/09/2021 à 14:32
Musique trop forte + Un menu brunch imposé juste car on était un groupe de 11, inadmissible. Des plats servis froid et clairement pas frais + oubli des 6 viennoiseries. Menu à 24euros pour 3 trucs servis sur une planche.. bref PASSEZ VOTRE CHEMIN et allez ailleurs. Perte de temps et d’argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, nous sommes aux regrets de vous lire… car nous avons pourtant échangé de vive voix lors de votre venue hier au restaurant ! Alors non, le menu brunch n’était pas imposé par ce que vous étiez un groupe de 11, il l’était pour tous les clients de ce dimanche midi, en test ce dimanche, comme dans beaucoup de restaurants où il n’y a que la carte de brunch de disponible. De plus, nous nous sommes excusés pour les pancakes arrivés froid, les avons bien sûr retourné en cuisine et nous vous avons également accordé un geste commercial sur la note global ! Dommage d’en retenir toujours que le négatif via Google car en face à face, vous sembliez être beaucoup plus bienveillants ! Très belle continuation à vous, Éden Garden Team.
Le 24/09/2021 à 18:02
Super resto! Terrasse très agréable, super ambiance musicale au top et plats excellents. Je recommande ++++ On y est allé pour déjeuner. Le concept est très sympa: avo’burger = demi avocat à la place du pain, choix saumon, crevettes ou poulet, sauces et accompagnements variés et à tomber. Les desserts sont une tuerie! Vraiment top et prix très raisonnables, c’est parfait.
Le 21/09/2021 à 14:51
Des plats excellents et un rapport qualité/prix très bon ! Cependant, nous avons attendu très longtemps pour la prise de commande alors que nous étions peu de clients à ce moment. De plus, la personne qui nous a accueilli et servi ne portait pas de masque. Nous sommes un peu déçu car nous avions l'habitude de manger régulièrement dans ce restaurant et le personnel était plus accueillant avant la période de fermeture.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! La période de fermeture dû au contexte n'a été bénéfique pour personne, nous en sommes bien d'accord. Cependant, nous faisons de notre maximum pour vous recevoir avec toujours la même envie, et nous nous excusons si lors de votre venue, l'équipe sur place n'était du coup exceptionnellement, pas à son maximum. Nous serions en tout cas ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 19/09/2021 à 20:30
Cela serait bien de mettre à jour vos horaires ^^.. (pour éviter de se déplacer deux fois dans la semaine pour rien 🙃) Je suis passé jeudi soir à 22h .. la personne a l’entrée m’a dis que c’était fermé 🤷🏾♀️( pas de soucis, c’est vrai qu’il est tard) je repasse ce soir (dimanche) a 19h .. ce n’est pas ouvert.. j’attend 20h00 toujours fermé ^^… je consulte vos horaires sur votre site/Instagram et même sur Google 🥲 et cela m’annonce que vous êtes bien ouvert 😏.. je passe mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés de vous lire, et nous nous excusons pour ces désagréments ! Cependant, nos horaires sont à jour... seulement oui le jeudi à 22h, nous fermons les cuisines et le dimanche en question, nous avons mis exceptionnellement un mot sur la porte, comme quoi nous étions fermés car malheureusement notre équipe en salle à eu un imprévu de dernières minutes. Enfin, n'hésitez pas aussi à nous appeler au numéro indiqué dans notre fiche google, afin d'échanger de vive voix, toujours plus sympathique que via google interposé. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous renouvelant nos sincères excuses, Très belle journée, Eden Garden Team.
Le 09/09/2021 à 20:38
Lieu très original mais assez bruyant, quand le restaurant est complet cela est dérangeant ! Attente un peu longue, restaurant qui préfère décrire les personnes à emporter en priorité avant les clients dans le restaurant.. Un peu déçue Les plats sont visuellement très joli et très bon! (heureusement ça sauve la note!)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous remontons l'information à l'équipe sur place, qui c'est surement laisser distraire sur ce moment là, mais ce n'est pas dans leurs habitudes. Nous serions en tout cas ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 06/09/2021 à 15:04
Beaucoup de promesses avec ce restaurant mais malheureusement une expérience négative... Nous avions réservé une table pour 2 ce lundi midi et avions reçu la confirmation par SMS, mais pas de résa dans leur système. Serveuse peu avenante et fort peu aimable qui finit par finalement nous donner une table pour 2 alors que la terrasse était loin d’être pleine... Nous passons commande et la serveuse revient nous voir 2 min après pour nous dire avec nonchalance qu'il n'y a plus d'avocat. Dommage pour un restaurant qui s'appelle l'Eden Garden Avocado restaurant. Il est 12h20 et ils sont soit disant complet ce midi... Bref, une expérience décevante, dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes cependant sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. C'est effectivement un comble de ne pas avoir d'avocat à servir dans un restaurant d'avocat. Notre serveuse ce jour là, à très mal communiqué l'information et nous en sommes désolées. Notre fournisseur de transport ce lundi matin à eu un souci logistique pour nous livrer et nos avocats sont arrivés à 13h au lieu de 8h. Cela est très très exceptionnel, et sommes désolés d'avoir dû vous le faire subir. Pour ce qui est du service général transmis par notre serveuse, elle a été mis au courant de votre retour et ses efforts seront redoublés dès à présent. En espérant vous recevoir de nouveau afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience chez nous, Eden Garden Team
Le 05/09/2021 à 13:52
Service des verres à la main.. sans paille .. service sans masques. Le métier de serveur requiert différentes qualités dont l’envie de servir. Sinon recruter des serveurs ou serveuses de métier. La nourriture que dire ? Citronnade maison à la vanille qui n’a pas le goût de citron c’est un concept.. bonne chance au gérant du restau qui a de belles ambitions mais faites un effort sur le personnel ! Et quand on fait des remarques sur les plats ou boissons ce serait aussi bien de les prendre en compte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes cependant aux regrets de vous lire, et nous excusons pour la gêne occasionnée. Et vous avez entièrement raison, c'est vos retours qui nous poussent à nous améliorer chaque jour donc nous remontons votre retour à nos équipes en salle et en cuisine. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 31/08/2021 à 20:16
Je recommande ce restaurant vivement! Les prix sont très corrects pour des plats maisons originaux copieux et présentés de manière super chouette ! Une jolie surprise 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 28/08/2021 à 23:13
Cadre idéal, la carte est complète, le service est rapide, le personnel est agréable. La cuisine est super bonne, la salade au poulet que nous avons prise est excellente,le dessert était lui aussi excellent. Très bon restaurant que je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 17/08/2021 à 11:50
Trouvé par hasard de passage vers Nantes, nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant à la déco soignée et au concept original ! Nous avons très bien mangé, les choix sont variés et originaux, on a envie de tout goûter ! Le service et rapide et les serveuses très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 02/08/2021 à 20:45
Nous avons commandé 2 salades d'avocat à emporter, il manque les crevettes dans la mienne (j'ai payer en supplément) et les graines de courges, de plus ils ont ajoutés de l'aneth dans ma salade (que je n'avais pas demandée)(j'ai horreur de l'anneth) , concernant celle de ma sœur elle avait demandée de la ciboulette et elle a eu de la coriandre, nous avions demandé des sauces à la moutarde et au miel mais nous avons eu toutes les deux des sauces balsamique et pour couronné le tout il ont oublié notre dessert, bref le personnel est très gentil mais absolument rien ne va sur notre commande Commandé ref : EG37
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous vous adressons nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre commande. Tout cela n'aurait pas dû arriver, nous en sommes navrés. Le personnel en cuisine a connu des petits changements ces derniers temps et nous nous efforçons de finir cette formation très rapidement, afin de ne plus décevoir aucun client. Encore désolée pour tout cela, et au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous convaincre d'avantage sur notre cuisine euro-carribean, Eden Garden Team
Le 02/08/2021 à 14:00
Nous avons été mal reçu. Nous souhaitions commander à emporter, mais la jeune fille de l accueil nous a ignorer pendant plus de 20 min alors que nous étions devant le bar. Aucunes excuses mentionnées, ou ne serai ce qu une attention. Si la jeune fille ne voulait pas nous servir, il fallait le dire plus tôt, on aurait au moins pu économiser le parcmètre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, oh toutes nos excuses pour ce désagrément. Cela n'est pas du tout dans nos habitudes, et sommes sincèrement désolés de la façon dont on vous a accueillis dans notre jardin d'Eden. Nous remontons l'information à l'équipe sur place ce jour là et espérons tout de même vous recevoir de nouveau, pour vous accueillir chaleureusement, comme nous le faisons habituellement. Eden Garden Team.
Le 31/07/2021 à 11:52
Un brunch bien de trop cher pour ce qu’on y trouve dedans !!!! Trois pancakes peu garnis en fruits, une omelette, un peu de guacamole avec deux pauvres ridicules morceaux de pain grillé, une boisson chaude, un jus de fruit et le pompom un croissant, mais mini svp ! A en voir des stories sur celui de Nantes, avec corbeille de pains et minis viennoiseries, à se demander si celui d’atlantis ne fait pas en fonction de la tête du client ! Même chose lors d’un précédent repas en commandant la brioche perdu; trous morceaux de fruits à se battre en duel tandis que la voisine d’à côté présentait une jolie brioche bien garnie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de connaitre votre retour d'expérience dans un de nos Jardins d'Eden. Nous remontons l'information en cuisine pour ne plus que cela se reproduise et surtout, que tous nos cuisiniers ajustent les mêmes quantités pour tout le monde. Enfin, nous vous rassurons, la cuisine étant fermée vis a vis de la salle, cela n'est pas fait en fonction de la tête du client. Nous sommes sincèrement désolés si vos deux expériences non été à la hauteur de ce que nous présentons sur nos réseaux sociaux. Si cela arrivait à se reproduire, n'hésitez pas à le spécifier à l'équipe en salle, qui refera partir immédiatement votre plat en cuisine. En espérant vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team.
Le 26/07/2021 à 22:28
Très bon rapport qualité prix en plus du lieu sympa en bord de Loire. Nous avons pris une salade qui était copieuse et savoureuse. Service au top et à l'écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 26/07/2021 à 14:52
Les plats étaient bons et je suis ravie de voir ce genre de restaurant à Nantes, ça change ! Petit bémol sur la propreté de la salle, et la musique très forte et de style rap, qui ne va pas du tout avec le style du restaurant euro-carribean
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous vous adressons nos excuses pour la musique non adaptée et non habituelle, ce jour là au style du restaurant. L'information a été adressé à l'équipe sur place ce soir là. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 21/07/2021 à 22:59
Excellente cuisine, endroit super sympa, au calme et vue sur Loire 🤗 Le tout pour un prix abordable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 20/07/2021 à 09:07
J'ai acheté un burrito à emporter. On choisit tous les ingrédients du burrito, la qualité est vraiment bonne. Le burrito était emballé dans un carton pratique, et accompagné d'une petite salade et de chips. Je ne m'y attendais pas, c'était une bonne surprise! Les serveuses ont été très sympatiques et l'attente a été correcte. Le prix est honnête compte tenu de la qualité et des petits accompagnements. Je recommande cette adresse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, merci beaucoup pour votre retour d’expérience à emporter dans un de nos Jardin d’Eden ! Au plaisir de vous servir de nouveau 🤗🥑🌿✨🌵
Le 12/07/2021 à 08:01
Déçu par les prix. Ne propose pas d'alcool et les soft sont hors de prix ! 10€ pour un Virgin mojito. Carte non maîtrisée. Décoration agréable, dommage que la pluie ait été de la partie. Nous nous sommes réfugié à l'intérieur Le virgin mojito est bien affiché à 10€ sur la carte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre restaurant Garden ! Notre concept de restaurant ne sert effectivement pas d’alcool, à part des bières locales aromatisées. Par contre, nos Virgin cocktails sont à 7€ et non à 10€. Cela est bien indiqué sur notre carte, nous sommes sincèrement désolés, si il y a eu une erreur sur votre ticket ! En vous souhaitant une très belle journée ! Eden Garden Team
Le 07/07/2021 à 10:02
Plats très bons! Mais à revoir : ponctualité du personnel (réservation à 19h, nous avons attendus dehors sans la cuisinier nous ouvre, jusqu'à 19h15), salle pas très propre (toiles d'araignées, sol, tables.., musique très forte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre cuisine euro-carribean vous est séduite ! Pour le retard de l'équipe sur place, cela était heureusement exceptionnel, mais nous nous en sommes excusez platement pour cet incident. Pour la propreté de la salle ce jour là, cela va de paire avec le retard, car cela aurait dû être fait avant le service. Encore toutes nos excuses pour tout cela et espérons vous revoir pour vous montrer que ce jour là, exceptionnellement, ce n'était pas un bon jour pour notre équipe en salle ! Au plaisir de vous servir, Eden Garden Team
Le 30/06/2021 à 20:56
Une belle découverte, un menu et des plats bien présentés. Qualité des produits, et cuisiné à merveille, entrée plat et dessert, un sans faute. Je recommande sans réserve. Restaurant et acceuil très agréable, avec des plats et une excellente présentation, le tout agrémenté de saveur et de portions généreuse...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir pour faire découvrir d'autres plats de notre cuisine euro-carribean ;-) Au plaisir, Eden Garden Team.
Le 29/06/2021 à 14:41
Excellente adresse pour les amateurs d'avocats ! J'ai pris le burger avocat aux crevettes puis la brioche perdue et tout était délicieux ! Service rapide et serveuse très agréable. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden, nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous servir de nouveau, Eden Garden Team
Le 17/06/2021 à 23:07
On a réservé pour 4 et on a appelé pour dire qu’on aurait du retard ils nous ont dit affirmé que ça ne poserait aucuns soucis pour au final arriver et n’avait aucune place on a dû attendre 25 min je trouve ça moyen. Ensuite le concept est super la vue également mais la nourriture n’est pas ouf. Je reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à une réservation dans notre jardin d'Eden. Désolés d'apprendre que vous ne souhaiterez pas revenir pour vous faire une véritable idée lors d'une seconde expérience, car effectivement l'attente en cette période post-covid est compliqué à gérer au vu de l'affluence lors de certain service. Nous faisons de notre maximum pour satisfaire tous nos clients, mais parfois quand le retard, plus quelques aléas se mettent en travers du service, il est possible effectivement d'attendre un peu. En vous renouvelant nos excuses et en espérant pouvoir vous servir de nouveau dans un de nos jardins d'Eden, Cordialement, Eden garden Team.
Le 17/06/2021 à 20:06
Juste parce que je ne peux pas mettre 0 étoile.... livraison à domicile....4 cm2 de saumon.... franchement....14 euros.....une grosse arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons connaissance de votre retour d’expérience et en sommes sincèrement désolés si vous n’avez pas été convaincu ! Nous proposons une cuisine maison et minute commande, qui peux malheureusement montré parfois quelques manquements à nos plats élaborés à la base. Cependant, pour mieux comprendre votre retour, n’hésitez pas à nous donner plus d’informations et notamment sur le plat qui ne vous a pas convaincu… En vous remerciant par avance pour votre bienveillance, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous démontrer que notre cuisine du monde n’est pas une arnaque mais bel et bien savoureuse et différente ! Au plaisir, Éden Garden Team
Le 10/06/2021 à 23:29
Très bon resto, idéalement placé pour être au calme et au bord de la Loire. Les serveurs sont très sympathiques. Si vous aimez l'avocat, vous allez être au paradis, la carte est délicieuse.
Le 09/06/2021 à 14:08
Je mets rarement des avis mais là je suis très déçue, je m'attendais à un plat à emporter copieux...surtout pour le prix !! Mais quelle déception. Boule de mozzarella qui n'ont absolument aucun goût et sans aucun intérêt. Le prix : 17.80 eur pour une petite boisson, une salade composée et 15 fruits rouges (goûteux au passage) !!!. De plus, le manager qui hurle sur une employée dans l'arrière cuisine et ça résonne dans le restaurant (Je suis ton supérieur) Honteux !!! Service lent - 20 min d'attente un midi. Après le seul point positif, le sourire du personnel. Très cher pour ce que c'est !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis même si nous sommes au regret de constater que votre expérience chez nous, n'ai été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques et n'hésiterons pas à nous améliorer sur ces points à l'avenir. Et merci d'avoir souligné quelques points positifs aussi ;-) Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, pour une seconde chance dans notre restaurant, Très belle journée à vous !
Le 19/05/2021 à 20:58
Nous venons tout juste de commander par uber eat. Quelle déception!!! Un wrap chaud commandé il arrive froid. Des frites qui arrivent gelées. Un wrap guacamole mais ou est le guacamole ??? Sur uber eat on commande un jus d hibiscus mais on nous appelle pour nous dire qu'il n y en a pas et qu il faut commander autre chose ..... bref pour plus de 17 euros le menu j aurais souhaité un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre message, avec votre retour d'expérience suite à votre commande sur la plateforme ubereat. Nous sommes toujours preneurs des bons comme des mauvais avis, cela nous permet d'avancer dans la satisfaction client que l'on souhaite au plus proche des 100%. Nous tenons ainsi à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre commande. Cependant, nous ne pouvons gérer le temps de livraison des livreurs de la plateforme, qui se doivent de vous servir nos plats chauds, comme ils le sont au départ de nos restaurants. Enfin, pour le jus d'hibiscus et le manque de guacamole dans votre wrap, les équipes viennent de reprendre du service après plus de 6 mois d'arrêt suite au contexte sanitaire. Veuillez ainsi croire que nous mettons tout notre cœur et notre énergie depuis ces dernières semaines pour que tout cela soit parfait pour vous recevoir, et qu'ainsi quelques ajustements sont en cours. Nous espérons ainsi que cette première expérience non concluante de votre côté, ne vous empêchera pas de revenir nous voir d'ici quelque temps, afin que vous puissiez juger de la vrai qualité de notre service et de notre cuisine, dès que le stress de cette ré-ouverture tant attendue sera derrière nous ! En vous remerciant ainsi sincèrement pour votre compréhension, Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans un de nos jardins d'Eden ! Belle soirée, L'Équipe Eden Garden.
Le 28/10/2020 à 12:54
Très bon plan pour la pause déj, plats copieux et délicieux à base d'avocat, je recommande vivement !
Le 25/10/2020 à 10:48
Les plats et le jus avocat-amande étaient délicieux, la viande très bonne (halal c'est vraiment en gros +), la déco est très sympa aussi ! Petit bémol pour le service, quand on vient prendre notre commande on nous informe que certains plats ne sont plus disponibles donc on a besoin de réfléchir un peu mais on sent qu'on en a pas le temps et qu'on doit vite se décider. Le serveur était assez nerveux et du coup pas très agréable avec nous. Apparemment des couacs en cuisine (on les entendais se disputer) et le serveur était seul donc je peut comprendre que c'est compliqué mais nous clients n'en sommes pas responsables et n'avons pas à subir cela. Heureusement ça s'est arrangé en fin de repas, le serveur était plus détendu. Nous reviendrons car tout est beau et bon !
Le 11/10/2020 à 16:05
Réservation faites à 13h45, nous avons été installés à partir de 14h30... Pour compensation un petit thé à la menthe... Une viande assez nerveuse sans goût et trop cuite alors que j’avais demandé une viande saignante... J’ai aussi pris en dessert une brioche perdu, il n’y avait pas de glace sur la brioche, et que 2 petits morceaux d’ananas, alors que le responsable m’a dit qu’il y avait des fraises, framboises, myrtilles... De plus ma brioche était cramé, à chaque bouché j’avais ce goût amer en bouche.... Pourtant c’est l’un de mes restaurants favoris. Prix finale pour 2 personnes 60€ ! Pratiquement aucun geste commercial, pour nous avoir fait attendre dehors dans le FROID ! De plus il y avait un moucheron dans mon verre d’eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Notre service de ce dimanche midi a été plus intense que prévu... Heureusement ce n'était pas votre première fois chez nous, donc vous connaissez la valeur de notre restaurant quand nos services sont plus fluides. Veuillez ainsi encore nous excuser de ce désagrément hier mais si nous avons la chance d'obtenir votre indulgence pour cette fois-ci, n'hésitez pas à nous retourner le plat qui ne vous satisfait pas sur le moment, la prochaine fois. Notre équipe en cuisine se doit de la refaire comme vous le désirez et comme il se doit ! Favorisons les échanges humains ;-) En vous remerciant par avance pour votre compréhension, L'Equipe Eden Garden
Le 10/10/2020 à 18:55
Concept de repas à base d'avocat original et excellent. Super smoothie, très bonnes frites maison et avocat évidemment mûre à point. Un sans faute. Petit resto aux places limitées, penser à réserver avant.
Le 09/10/2020 à 11:03
Le brunch était copieux et très bon!! En revanche nous avons trouvé que le fait qu'il n'y ait pas de formule était dommage et par conséquent cher
Le 05/10/2020 à 11:29
Chouette adresse nantaise! Bien installé, bien mangé, les avo toasts sont une valeur sûre! le petit plus: une super playlist
Le 28/09/2020 à 13:14
exquis !! rapport qualité prix super! et la déco est de très bon goût !
Le 14/09/2020 à 22:30
Un des meilleurs restaurant nantais. Les plats sont incroyablement bons, très savoureux et la présentation est superbe. Les desserts sont juste succulents ! Je recommande les yeux fermés. Merci à l’équipe !
Le 07/09/2020 à 19:00
Les plats sont super bons et tellement beaux à regarder ! Accueil particulièrement exceptionnel. Ils nous ont servis à 15h alors qu’ils fermaient... Un plaisir ! Et le cadre est super agréable. Je recommande vivement !
Le 03/09/2020 à 17:26
Très bon basé sur l'avocat cocktail super bon on n'y mange très bien.
Le 02/09/2020 à 22:45
Réservation par sms (comme demander sur le répondeur de l’enseigne) non enregistré à notre arrivée. Une attente un peu longue, pour la prise des commandes et un manque d’attention du serveur envers nous, clients. Les plats pour nous 4 ne sont pas arrivés en même temps, et il a fallut redire que nous avions pris également en supplément une frite et 2 bananes plantains. Qui d’ailleurs été trop cuites et je pense que l’huile devrait être changer ! L’assise du banc à l’intérieur n’est pas confortable pour manger. Elle est bien trop haute. La décoration est faite avec style et bcp de goût. Cependant, on ressent qu’il manque une bonne organisation et un peu plus de professionnalisme. Ce qui concerne les plats, la salade été très bonne mais elle n’a pas dû être laver (un goût de terre et du croquant sur les dents) la tortilla manquait d’avocat et l’autre plats également aux goûts de mes accompagnements. Dommage pour le jus d’orange maison, plus de fournisseur « apparemment » mais je vois dans des commentaires que cela traîne depuis un moment... Je recommande tout de même l’endroit, car le concept et bien. Je tiens à ajouter que les toilettes son propre et spacieuse.
Le 23/08/2020 à 13:12
Deuxième fois que je viens pour un brunch et deuxième fois que je suis conquis. Le staff est super sympa et totalement à notre écoute. En effet, nous ne connaissions pas le jus d'hibiscus et ils ont bien voulu nous faire goutter avant que l'on commande (trop sucré à mon goût). La nourriture n'a pas à pâlir car tout est succulent, les pancakes sont bien moelleux, les avocats sont bien mûrs et le petit guacamole est vraiment trop bon sur la tartine de pain. Je pense que je reviendrai certainement une troisième fois !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d’expérience dans notre jardin d’Eden 🙏🏼 Au plaisir de vous revoir 🤗🥑✨🌵
Le 20/08/2020 à 00:30
J'ai choisi les crevettes à l'ananas. Très bon plat, je recommande
Le 19/08/2020 à 13:09
Très bon restaurant le personnelle et très agréable ! On y mange bien les prix sont raisonnable je reviendrais avec plaisir.
Le 14/08/2020 à 00:57
Je suis venue manger dans ce resto avec un groupe, nous étions un dizaine, des repas servis dans des délais plus que correct (et surtout tous en même temps) une carte diversifié afin de plaire aux goûts de tous. Je recommande
Le 11/08/2020 à 16:57
C'est bon, c'est frais. Quantité assez généreuse. Petit bémol sur le service un peu lent. Aussi bien à l'attente des plats qu'à la réactivité des serveurs. Et dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange pressé. Hormis ça, très joli cadre et on se régale !! Top !
Le 09/08/2020 à 19:47
Très original à base d avocat plat copieux bananes plantains excellant
Le 03/08/2020 à 13:39
Le personnel est très accueillant, la déco est superbe, mention spéciale pour le Virgin mojito fruits rouges et la brioche perdue.
Le 01/08/2020 à 03:26
Un très bel endroit accueillant avec un décor chaleureux . Les assiettes ont un beau dressage et les plats sont très bon.Bon service et bon rapport qualité prix.Je recommande
Le 30/07/2020 à 22:12
Le décor est super , les plats sont très bons . Équipe souriante je suis ravis d’avoir découvert ce lieu . Je recommande
Le 25/07/2020 à 17:42
Après avoir vu la page Instagram de ce restaurant, une amie et moi décidons de nous y rendre... L’accueil laisse à désirer, nous demandons une carte et lorsque l’on demande à la serveuse, elle nous répond de manière antipathique qu’il faut consulter la carte sur internet, bon ça OK... Elle passe plusieurs fois devant nous mais ne semble pas intéressée à nous faire passer commande... ( il n’y avais que 3 personnes dans le restaurant) Je constate que les « smoothie » sont en fait un mélange de jus industriel !! Le prix est dérisoire !!(6€) Je décide donc de prendre du jus d’orange qui lui indique bien, sur la carte (fait maison) Je prend également le mélange de fruit! La présentation est plutôt bien faite. Je vous le conseil que si vous n’avez pas faim et que vous avez de l’argent à dépenser car j’ai manger 2 framboise 3 quart de fraise 2 petits morceau d’ananas de la poudre d’amande.. Le jus d’orange m’a été apporté lorsque j’avais fini mon assiette !! Et quel fut ma surprise lorsque j’ai constatée que c’était du jus d’orange industriel, et en plus d’une qualités qui laisse à désirer!!! Je signal à la serveuse que je ne suis pas satisfaite, et elle me dit que sois disant il n’y a plus de d’orange c’est donc pour cela qu’elle m’a servis cette chose immonde. Elle me propose gentiment autre chose mais autant vous dire que voyant les mixtures industriel qu’ils proposent je n’ai pas chercher à prendre autre chose. Par ailleurs la cuisine n’est pas propre, et n’a fait que confirmer mon envie de partir. Je demande le remboursement du jus que je n’ai pas bu, et je pars le ventre vide. Je déconseille vraiment, sauf si vous voulez faire des photos insta .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire et d’apprendre votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes tout aussi stupéfait et extrêmement déçus car cela ne représente en rien notre restaurant. Nous avons lancé notre concept il y a un an et avons instauré avec notre équipe en salle (toujours présente actuellement) un accueil aussi chaleureux qu’il soit pour recevoir chacun de nos clients « comme à la maison ». Cependant, avec le contexte actuel que vous connaissez - crise sanitaire & économique qui en découle - nous avons eu recours à plusieurs extra en service pour répondre au mieux à la forte demande post-confinement. Malheureusement, après un management intensif pour inculquer les valeurs de notre restaurant à ces extras, nous constatons grâce à votre message que rien n’a été assimilé... Nous avons en effet du très bon jus d’orange maison de l’Etablissement Ferré. Si nous étions en rupture lors de votre venue, bien sûr qu’il ne fallait pas vous proposer le jus d’orange industriel que nous prenons juste pour diluer certains cocktails ! Et bien sûr que l’on se doit de vous recevoir avec le sourire et l’envie de vous satisfaire au mieux, même pendant les entre deux rush où il y a un peu moins de monde. Enfin, concernant l’état de notre cuisine, nous passons également le message à notre équipe mais sachez qu’un plan spécifique de nettoyage est mis en place quotidiennement, et après chaque rush. Vous êtes peut-être ainsi passée juste à ce moment là mais sachez que la propreté est notre priorité, et qu’elle est une des bases fondamentales de respect envers notre clientèle. Enfin, nous souhaitons finir ce message en vous remerciant sincèrement de nous avoir alerté car même si il est très difficile de vous lire, il est pour autant très bénéfique pour l’évolution positive de notre restaurant. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour vous démontrer, une nouvelles fois nous l’espérons, l’âme véritable de notre restaurant (pas seulement instagrammable) ! Belle soirée, La Direction Eden Garden.
Le 23/07/2020 à 14:46
1h d attente ce midi, personne ne nous a prevenu que ca risquait d être aussi long. C'était une première mais je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, effectivement, nous aurions dû vous prévenir, si notre service dépassait le temps d'attente habituel. Veuillez nous en excuser. Nous faisons de notre maximum à chaque service mais parfois, nous ne pouvons accorder tous les facteurs. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous ayez apprécié votre repas ! Cordialement, L'Equipe Eden Garden.
Le 16/07/2020 à 19:12
Près d' 1h30 d'attente avant de pouvoir avoir un plat alors que nous avions réservé. Service proche du niveau zéro, aucune attention. Plat ok
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés de vous lire, et de connaître votre mécontentement concernant notre service, qui était pourtant félicité il y a peu en avis google. Nous allons faire le nécéssaire pour qu'il revienne à son haut niveau très vite. Belle soirée à vous tout de même, et au plaisir de vous revoir sur un meilleur jour ;-)
Le 15/07/2020 à 13:10
Cadre agréable, bons plats healthy - un poil chers... mais le service c'est juste pas possible ! Le personnel a l'air totalement à la ramasse, voire sous stupéfiant. 15 minutes pour être assis alors qu'il y a 3 clients dans le restaurant, 45 minutes de plus pour être servis, quand on demande quelque chose au comptoir (une sauce, de l'eau etc) on nous dit 'oui oui' et on part s'occuper d'autres clients en nous oubliant (arrivés plusieurs fois au cours d'un service). Le pire c'est même pas qu'ils semblaient débordés, juste qu'ils ne se prenaient pas la tête et s'en fichait totalement. Je n'ai jamais vu ça (et je pense vraiment qu'ils étaient sous stupéfiants). Vraiment dommage. Les bons plats seuls ne font pas un bon resto.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes désolés de vous lire, et de connaître votre mécontentement concernant notre service, qui était pourtant félicité il y a peu, en avis google. Nous allons faire le nécéssaire pour qu'il revienne à son haut niveau très très vite. A préciser tout de même, nos serveurs ne travaillent pas sous stupéfiants. Belle soirée à vous tout de même, et au plaisir de vous revoir sur un de nos meilleurs jour !
Le 12/07/2020 à 21:40
Réservation par sms (comme demandé) non prise en compte. La jeune fille qui s'est occupée de nous est non chalante et antipathique. Nous avons été averties 10 minutes après la commande que l'un des plats n'était plus disponible. La carte est incomplète concernant la présence de certains aliments : tomates dans le guacamole. LE serveur qui nous a encaissées est cependant très prévenant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, veuillez nous excusez pour les désagréments que vous avez connu dans notre établissement, notamment au niveau de la réservation. Nous avons une équipe qui fait de son mieux en cuisine et en salle pour prévenir en temps réel des ruptures de produits, si malheureusement nous en connaissons. Pour le guacamole maison cependant, nous n'indiquons pas dans notre carte qu'il contient des tomates. Au plaisir de vous le refaire goûter un jour ;-)
Le 12/07/2020 à 20:56
On appelle à 14h pour réserver en terrasse, on arrive à l’heure et on a pas de table pour nous. Pire, personne ne daigne chercher une solution pour nous, c’est à peine si on dérangeait pas. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons les réservations uniquement par sms, comme indiqué sur notre messagerie vocale, réseaux et site. Idéalement la veille pour le lendemain, car le jour pour le jour, vous pouvez surement comprendre que cela est plus compliqué. Enfin, aviez-vous eu une confirmation de réservation ? Cependant, nous sommes désolés de l’accueil, qui n’a visiblement pas été à la hauteur et qui engendre votre frustration à vie. Nous en sommes désolés mais nous savons que c’est loin d’être la façon dont nous accueillons chacun de clients ! Au plaisir de vous servir un jour ;-)
Le 11/07/2020 à 14:34
Délicieux, Original ! Je recommande !!
Le 25/06/2020 à 15:06
De très bon plats, originaux et aussi qualitatifs que quantitatifs. Le toast avocat saumon est délicieux, de même pour la salade crevettes et mangue. 🥑
Le 08/05/2020 à 21:36
Absolument inmangeable, avocat arrivé noir et pas mûr, dur comme du béton, dommage pour un produit qui constitue la pièce principale du menu... je ne pense pas que le fait de se faire livrer justifie une telle qualité de nourriture. Antoine Gineau commande Uber Eats 08/05
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience de livraison via notre restaurant. Nous choisissons avec rigueur tous nos produits et encore plus pour nos avocats mais dans ce contexte de crise mondiale très particulière, l’approvisionnement est devenu plus complexe. Nous faisons ainsi de notre maximum et parmi les centaines de livraisons effectuées, nous sommes au regret de vous lire. Dès que nous pourrons ré-ouvrir les portes de notre restaurant, après le confinement, nous souhaiterions vous inviter au restaurant pour déguster une nouvelle fois nos spécialités à l’avocat ! En vous remerciant pour votre compréhension ! Au plaisir de vous recevoir, Eden Garden Team
Le 29/02/2020 à 22:03
Toujours aussi bon. Et merci pour l attention pour l assiette de mon fils
Le 01/02/2020 à 11:01
Restaurant très bien décoré avec un accueil parfait, nous avons été bien conseillé. Plats originaux et bons. Seul bémol: le bruit du mixer pour la préparation des smoothies qui est bruyant! Nous avons eu de la chance nous avons trouvé une table libre au moment de notre arrivée mais restaurant vraiment petit.
Le 19/12/2019 à 14:10
Très bon mais mal organisé. Impossible de réserver pour les groupes mais salle très petite (donc il faut se dépêcher pour arriver tôt, sans garantie d'avoir de la place). Service très rapide pour les plats, mais 45mn pour les desserts (dessert que je n'ai pas manger car je devais retourner travailler).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre visite ce jour au restaurant. Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente non habituelle que vous avez connu ce jour, dû à un cuisinier absent. Pour la réservation de groupe, vous avez dû être mal renseigné car nous les acceptons sans aucun problème par mail. N’hésitez surtout pas la prochaine fois ! Au plaisir de vous revoir, Eden Garden Team.
Le 15/12/2019 à 15:36
Bon mais pas dingue, il manquait des ingrédients, et service moyen... Très bon cocktails, uniquement sans alcool !
Le 29/11/2019 à 13:04
Quelle belle découverte ! Plats innovants, frais et excellents. Des saveurs gourmandes et goûteuses, on ne laisse rien dans l'assiette. Personnel agréable et souriant. J'adore le concept. Bonne continuation à vous
Le 16/11/2019 à 20:28
Eden garden excellent. Personnel au top, super accueil. On s'est régalé les plats sont délicieux ...bon rapport qualité/prix. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour votre retour d'expérience dans un de nos jardins d'Eden ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Eden Garden Team
Le 06/11/2019 à 08:15
Petit , bon mais rien d'extraordinaire On peut se le faire à la maison Cuisine sale n attire pas la confiance La première fois que lon me servait un œuf mollet en forme de cube ...
Le 20/10/2019 à 22:13
Un endroit cosy, un accueil chaleureux, des plats délicieusement bon, tout pour passer un super moment ! Je recommande sans hésiter, et je remercie le personnel pour leur bonne humeur 🙂
Le 06/10/2019 à 12:41
Très bon mais le mixeur à smoothie fait énormément de bruit à tel point qu'on ne s'entend plus parler. Mieux vaut manger dehors si possible.
Le 27/09/2019 à 16:38
Pas de place à l'intérieur, le serveur nous place dehors. Il ne lave pas les tables avant de dresser le couvert, je dois lui demander de le faire. Idem, je dois demander pour avoir une serviette. Puis je dois redemander pour avoir la carte des desserts... Qui arrive après mon café. Bref, Souriant mais pas serviable... Sans compter qu'ils ne décrochent pas leur téléphone quand on les appelle... Et pour finir la terrasse fait peine à voir avec chaises et tables abîmées, et poubelle apparente. Ça gâche un peu le cadre.
Le 12/09/2019 à 17:28
Dans un quartier avec peu d'offre de restauration, j'ai été ravie au détour d'un déplacement professionnel de découvrir cet établissement frais et chaleureux. Carte et produits de qualité à prix raisonnable et l'accueil irréprochable ! Merci pour ce moment d'évasion autour de l'avocat. Une bordelaise de passage
Le 06/09/2019 à 22:04
Super restaurant, les serveurs ont été très accueillants et poli. Les plats sont servis très rapidement même pas le temps d’attendre. Le dressage des plats est attrayant et sont très bon. Restaurant à conseiller
Le 05/09/2019 à 13:45
Très agréable découverte pour le déjeuner. L'emplacement est calme. On y mange très bien à un prix tout à fait acceptable. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir ! Seul petit bémol : il y a malheureusement peu de tables disponibles.
Le 01/09/2019 à 17:37
Super top ! Des produits frais et healthy ! L'environnement est sympa. N'hésitez pas à nous donner des suggestions lors de la commande. J'hésitais entre plusieurs choses et la serveuse ne savait pas donc j'ai pris un classique dommage. Belle présentation des plats et bien consistant, très bon rapport qualité prix. Seul point moyen: Manque d'originalité sur le café qui est servi dans un tasse sans coupelle. Je m'attendais à quelque chose d'aussi original que les plats type accompagné d'un minuscule bout de gâteau au chocolat à l'avocat ou une petite framboise juste pour la déco ! Merci à vous on revindra sans hésiter ! Le brunch à l'air fou !
Le 31/08/2019 à 22:11
Beau restaurant cool et branché. Une carte atypique et abordable. Situé près de la Loire, le cadre est assez apaisant en été.
Le 28/08/2019 à 23:54
Nouveau restaurant à visiter sur Nantes! SI vous aimez les produits frais, l'avocat, et n'avez pas peur de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux mélanges, alors vous ne serez pas déçu! C'est bien le premier restaurant que j'ai pu faire qui ne m'ai proposé qu'un seul ingrédient, pour quasi tout un repas. Et je n'en suis pas déçu, bien au contraire!
Le 26/08/2019 à 07:17
Lieu hyper charmant, belle terrasse, une superbe salade pour un petit prix et on mange à sa faim ! Idéal pour la pause dej
Le 23/08/2019 à 09:18
Lieux très bien décorés avec goût. Les plats sont bons et bien préparés. Cependant l’attente avant de prendre notre commande était trop longue ( alors qu’il n’y avais pas de monde uniquement un autre client). Le concept est bien!
Le 14/08/2019 à 08:51
Ce restaurant est très sympathique. On y mange très bien. Les produits sont frais et délicieux. Cependant beaucoup d’attente pour manger ce soir là... 4ème fois dans ce restaurant et c’est dommage la qualité a baissé. L’accueil y est toujours chaleureux cependant les plats sont moins bons c’est dommage.
Le 10/08/2019 à 17:29
Restaurant avec un concept original ! J'ai mangé des avocats cocotte, je ne savais même pas que c'était possible ! Vraiment conquise par ce restaurant intimiste donnant une vu sur la Loire.
Le 10/08/2019 à 14:14
De très bons plats simples et délicats je recommande particulièrement les tartines et l'avocat burrata avec frites et bananes plantain. Les plats sont bien préviens J'adore ce restaurant je recommande. Petit bemol ils ne prennent pas les réservations et l'attente peut être longue.
Le 28/07/2019 à 14:46
Vraiment charmé par ce restaurant et ce nouveau concept enfin arrivé sur Nantes! Jolie présentation des plats, produit frais de qualité! Cadre et décoration très agréable! Prix raisonnable! Très bon accueil de la serveuse et du gérant ! Je recommande très fortement!
Le 26/07/2019 à 15:06
On m'en a dit du bien, un peu déçu car il y avait plusieurs choses en rupture de stock, prix un peu élevé. Cependant le concept est sympa, et ça change des restaurants habituels. Expérience a renouveler pour se faire une vraie idée.
Le 23/07/2019 à 22:05
Belle carte, prix honnêtes et bel endroit. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur... non seulement on nous apporte notre entrée en même temps que les plats mais en plus les boissons arrivent après. Et quand on dit qu'on aurait aimé manger la finger food tranquillement avant le plat on nous répond ah mais ici on sert tout en même temps bref on se retrouve avec 3 plats sur une toute petite table c'est très limite. Et quand le serveur est plus intéressé et rapide avec la table de filles à côté qu'avec les couples c'est très dommage.
Le 21/07/2019 à 21:40
Nous avons commandé 2 salades avec du quinoa et oui la presentation est belle mais alors mise à part le gout de l'eau du quinoa trop cuit, sans assaisonnement du tout, (pas de sel non plus), l'experience était peu attrayante pour le palais. Nous avons demandé de la vinaigrette ou citron et on nous a remis du vinaigre balsamic en spray. wow ! pas fort pour un restau, surtout un chef qui ne goûte pas les plats qu'il envoie. Tres mediocre et décevant...
Le 16/07/2019 à 17:51
Cadre vraiment agréable, vous avez le choix de manger à l’intérieur ou en terrasse. Le concept est vraiment original, autour de l’avocat. Une super adresse sur Nantes pour trouver des produits bons, frais & sains. Le personnel est très agréable. Merci pour ce bon moment 😊
Le 13/07/2019 à 01:16
sublimissime une qualité des produits extra , un goût n'en parlons pas tellement mes papilles se sont regalées je recommande vivement , prix tres abordable pour une cuisine gastronomique , le personnel est au petit soin un vrai moment de bonheur !
Le 10/07/2019 à 05:52
Ambiance super sympa.les serveurs super gentils et a nos petits soins.des plats diverses et super bon .a la fois copieux et très léger en matière grasse.des produits très frais et de bonnes qualités.sur les bords de Loire avec ce temps génial.j'y retournerai..
Le 05/07/2019 à 20:17
Enfin un avocado resto à Nantes ; c'est frais, c'est beau, c'est bon et healthy... A l'écart de la circulation, terrasse légèrement ombragée avec vue sur la Loire. Attention le service est un peu long mais le jeu en vaut la chandelle, l'occasion de déguster un excellent smoothie pour se mettre en appétit ! Kenavo...cat
Le 04/07/2019 à 19:27
Testé ce midi. Un peu d'attente mais le serveur nous a bien prévenu avant. Equipe souriante et motivée. Plat idéal pour un pic nic fraîcheur à un prix raisonnable. Le smoothie était délicieux. Je recommande !
Le 04/07/2019 à 13:08
Super restaurant ! Avec une équipe très chaleureuse qui reste à l'écoute malgré le nombre de table complète, large choix sur la carte et avec une très jolie présentation dans les assiettes. Effectivement, il y a un peu d'attente mais l'équipe communique pour nous rassurer, il suffit de se donner le temps de découvrir la qualité de ces plats qui valent le coup !
Le 02/07/2019 à 23:25
Accueil très sympathique. Les mets sont délicieux avec une belle présentation. Il y a souvent de l'attente donc il faut être patient. 👌
Le 02/07/2019 à 09:40
Accueil très sympathique. Les mets sont délicieux avec une belle présentation. À partager entre amis ou même à emporter seul chez soi. Excellente expérience....
Le 30/06/2019 à 22:22
Beau concept mais un peu déçue... certe les prix sont attractifs mais il n'y a pas grand chose dans l'assiette malgré une belle présentation. Concernant le service, 45min d'attente, nous avons eu l'entrée en même temps que le plat ! L'eau à un goût... Problèmes.... Terrasse rempli de mégots de cigarette, parfois, on a des odeurs d'égouts qui remontent et en partant, des outils traînaient sur le bar et la cuisine n'a pas l'air propre. Je n'y retournerai pas. Il y a encore des choses à revoir.
Le 27/06/2019 à 14:35
Avec mes amis nous avons décidé de venir testé ce nouveau concept à Nantes. Grosse déception en arrivant malgré un beau cadre. L’attente était trop longue Serveuse antipathique et pas expérimentée c’est à se demander ce qu’elles faisaient là. Tenue non correct pour un restaurant! Avocat burger trop léger, nous sommes partie avec l’estomac qui réclamait encore... Vu sur la cuisine au moment de payé, la cuisine est sacrément en bordel.... Beaucoup de choses à revoir pour avancer. Je ne conseille pas.
Le 26/06/2019 à 10:10
Une restaurant super agréable par sa décoration tendance, son service au petit soin, ses prix super correctes, et surtout surtout ses plats aussi beau que bon !!! Un délice !!! J'y retournerais tous les jours si je le pouvais !!
Le 25/06/2019 à 21:29
Après avoir vue des posts instagram nous avons décidé d'y aller entre amies. Arrivées à 21h15, la terrasse est pleine. Il y a une table communale accolée au restaurant ou il y a déja des clientes, on s'y installe donc avec l'accord de la serveuse. On attend, on attend, on regarde le service se passer, c'est mou, tout le monde est perdu, tout à l'air compliqué. Après 30 min d'attente sans carte on décide d'aller prendre des cartes. Et là en 15 secondes la serveuse arrive et nous demande ce qu'on veut boire. Nous sommes surprises alors qu'on découvre tout juste la carte, on se décide rapidement. Elle nous demande tout de suite ce qu'on veut manger, là par contre on n'a pas eu le temps de voir, on lui dit bien qu'on vient juste d'avoir la carte. 30 min plus tard, personne ne vient, on va demander quand est ce qu'on va venir prendre notre commande. On nous dit qu'on arrive et nos cocktails bientôt aussi. 15 min plus tard le patron vient nous voir pour finalement nous faire basculer en terrasse parce que cette table est réservée. En effet un gros groupe de personnes attend. Le patron s'excuse et tente de rattraper les choses mais nous sommes un peu désabusées. Ça fait 1h30 que nous sommes dans le restaurant on a tout simplement faim ! On prend notre commande, toutes les 3 un avocat burger. Nos cocktails arrivent dans la foulée. Ils sont bons. Les plats arrivent. Déception. L'avocat burger est donc un avocat coupé en deux, à l'intérieur vous avez un petite sauce blanche légère et une tranche de saumon fumé et bon appétit ! En soit le prix n'est pas excessif mais il n'y a là aucune cuisine, ce n'est que de l'assemblage. Le patron nous fait cadeau de nos cocktails pour l'attente, il est tard, on est fatiguées par cette soirée et on a faim.
Le 25/06/2019 à 02:28
Je recommande à 100%. C'est super bon, c'est beau, c'est original et ce sont des prix très abordables. Vous y trouverez des plats différents de qualité et puis des accompagnements (frites maison, pates, riz....) Sans oublier les desserts, le tout à base d'avocat ! (ps : la mozarella :un délice et la recette avocat comté œuf, mmmmm🥑😍) gros coup de cœur
Le 22/06/2019 à 22:35
Portions miniatures (burger d’avocat sans aucun féculent : qui se contente d’un avocat avec 50g de saumon pour un déjeuner ?), jus d’orange camouflé dans une carafe (il est dit frais, ce qui me semblait impliquer d’être pressé sur place), mais dont le goût est celui d’un jus en tetrapack. Le circuit des déchets ne semble pas séparé de la cuisine, mais c’était sans doute, j’espère, dû à l’ouverture récente, et sera corrigé. Je n’y retournerai pas.
Le 18/06/2019 à 21:00
Le lieu est tres sympa. La terrasse est très agreable. Tres bien accueilli. Service rapide. Cuisine légère et fraîche . Belle decouverte.
Les autres restaurants
💬 Avons ete diner dans ce restaurant par hasard sur la foi de la note ici. En effet cuisine non banale dans ce restaurant simple dans un quartier peu attirant. Mais excellent service et rapide.. crevettes en tempura, lieu en croute d herbe, excellent viogner a prix raisonnable.74 e pour 2, martini compris Nous reviendrons.
💬 Croc saumon, croc poulet, chocolat chaud et cookies 🍪 Tout était parfait, nous nous sommes bien remplis le ventre. L'endroit est très propres, aérer et bien décoré donnant une agréable ambiance. Le personnel est également agréable et à l'écoute Nous recommandons vivement !
💬 Très bon restaurant très goûteux. Cuisine régionale traditionnelle savoyarde et aussi belles surprises gastro. Plat du jour et carte. L’accueil et le service sont charmants. Pensez à réserver. On se régale
💬 Délicieux et bien copieux le tartare 😍 bel accueil et bonne ambiance 🎸🎶
💬 Le Tatanka est le bar-restaurant d'Axelle, juste à côté du joli petit marché de La Baule. Accueil sympa, déco Ibiza style, restauration de tapas, bons vins... 33 Av. des Ibis, 44500 La Baule-Escoublac,
💬 Un lieu somme toute très chaleureux dans le petite bourgade de Donnezac, équipe accueillante, souriante et à l'écoute de sa clientèle. Les menus varient en fonction de la saison et les produits des menus viennent de l'épicerie et sont préparés le jour et sur place donc frais et maison. Quelques soirées concerts et à thème avec des tapas et cocktails à déguster. Poulet rôti ou jambonneau et pommes de terre le samedi à emporter. Je rajoute un petit bonus pour le chef, qui a le contact et le full contact pour être au top dans tout type de relations clients. :)
💬 Très bon restaurant fait maison, nous avons passé un agréable repas avec des proprietaire très convivial. Le repas était excellent et copieux. Nous recommandons a 100% pour la qualité des ingrédients et de la prestation
💬 pas trop mal sandrine, thomas j’ai fini de manger, alex tu deviens quoi ?
💬 J'ai super bien mangée, services agréable