📌 102 Cr Lafayette, 69003 Lyon
💬 171 Avis
Le 24/11/2023 à 21:06
Ce restaurant est un véritable piège à touristes. Si vous êtes un touriste, ils vous serviront les plus petites huîtres dont ils disposent et vous regarderez des assiettes de grosses huîtres passer aux tables des locaux. Les crevettes géantes et les homards sont congelés et caoutchouteux, pas frais. Il existe de bien meilleurs endroits pour manger des huîtres à Lyon, il vous suffit de faire preuve de bon sens et d'arrêter de donner de l'argent à ces escrocs.
Le 17/11/2023 à 09:57
Merci pour ce super accueil , produit de qualité rien n'a redire. Le retour de Gérard au sein de l'établissement est vraiment top, il arrive toujours a nous trouver une place.
Le 06/11/2023 à 11:41
Repas dimanche midi, jour d'affluence. La cuisine est bonne, la carte simple et efficace, les prix élevés mais la qualité est au rendez-vous. Le problème c'est le service. Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Mais trop peu nombreux. C'est la course, le stress, l'incertitude quant à savoir si tout va bien se passer. Il est certain que ce restaurant est financièrement profitable. Personnellement, je n'y retournerais pas. La direction doit faire quelque chose pour aider son personnel. Il n'est pas normal qu'ils soient si peu nombreux pour tant de personnes à servir. Il y a des enjeux économiques évidemment, des difficultés probables de recrutement, mais la maison cellerier doit être en mesure de prendre en considération les conditions de travail de ses salariés. Merci pour eux, et merci à eux pour leur efficacité malgré tout.
Le 04/11/2023 à 21:31
On m’avait recommandé ce lieu pour déguster un plateau. Je pense que l’on me parlait davantage des produits que de l’accueil clients. Je n’ai jamais vu un tel manque de considération de la clientèle. On ignore les clients qui attendent pour avoir une table. Une honte compte tenu des prix. Par contre, chez Antonin, prise en charge rapide, service et produits de qualité. A recommander.
Le 31/10/2023 à 17:45
La Table 21 ou comment se perdre dans l'espace-temps !!! Il est inconcevable de se voir abandonné alors que deux tables sont à servir en même. Arrivés à 17h, cuisine fermée. Nous sommes partis à 17h30nsans attendre la prise de commande, au risque même d'être surpris par la réouverture de la cuisine. Expérience très décevante !
Le 17/10/2023 à 09:01
Service lent et peu aimable, et que dire que la tranche de pâté croute à 15€…Next
Le 09/09/2023 à 12:17
J'aime la nourriture, elle est très fraîche et Julien nous donne un très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Excellente journée, L'équipe Ecailler
Le 07/09/2023 à 14:33
Mauvaise expérience ! Après un bulot servi pourri dans notre assiette, plus qu’à attendre de voir si intoxication alimentaire suite à cela ! Aucun geste commercial
Le 04/09/2023 à 15:36
Grande déception !! Nous avons pris un plateau pour 2 avec des produits n'ayant aucun goût. La qualité n'est pas digne du nom Paul Bocuse !! Vraiment déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne sont pas à votre goût. Pourtant, nos produits sont frais et de qualités. En espérant tout de même vous revoir lors d'une prochaine visite. Bonne journée, L'équipe Ecailler
Le 27/08/2023 à 20:34
Le serveur a donné notre table à d'autres personnes car nous n'étions pas au complet lorsque nous sommes arrivés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et ferons un retour à nos équipes. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. L'équipe Ecailler Cellerier
Le 27/08/2023 à 12:36
L’équipe est très agréable et compétente, sourire et joie de vivre sont au rendez-vous ! Un plaisir de retrouver le soleil chez eux quand la pluie vous guette. Une fois installé on veut presque y rester toute la journée… Mention spéciale pour la carte du restaurant régulièrement mise à jour qui nous permet de découvrir de nouveaux plats au fil de l’année ! Venez nombreux mais pas trop puisque les places sont précieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! L'équipe Ecailler Cellerier
Le 15/08/2023 à 08:53
Une équipe efficace et sympa les fruits de Mer sont exceptionnels.Une immersion dans le monde des halles de lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent autant. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. A très vite, L'équipe Ecailler Cellerier
Le 13/08/2023 à 22:32
Belle experience ! Le service a été long, mais sans rien demander, nous avons eu un geste commercial, bravo ! Les produits sont au top, certes un peu onéreux mais vu la qualité c’est totalement justifié !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Heureux d'apprendre votre satisfaction. Il est vrai que le service peut être ralenti en fonction du nombre de clients que nous pouvons recevoir. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. A très vite ! Ecailler Cellerier
Le 06/08/2023 à 18:04
Une maison connue et reconnue (à juste titre) Une douzaine huitres à partager et un pot de macon en guise d apéritif. Service parfait, huitres parfaites...Comme toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir une qualité de service. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! Ecailler Cellerier
Le 04/08/2023 à 15:01
Super ambiance et service! Fruits de mer frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes plus que ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Ecailler Cellerier
Le 18/06/2023 à 13:42
Grand merci à Loic guillaume ainsi que le patron Pierrre Guy nous avons été très bien reçu huîtres et crevettes extrêmement frais produits de qualité vin blanc de qualité au top je recommande cet endroit pour les amateurs de fruits de mer 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. Très belle journée. Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Le 18/06/2023 à 02:20
Une expérience culinaire inoubliable à l'Ecailler Cellerier, un incontournable des Halles de Bocuse à Lyon Chaque fois que je me rends à Lyon, une visite à l'Ecailler Cellerier dans les Halles de Bocuse est incontournable. Ce restaurant a su conquérir mon palais à maintes reprises grâce à ses produits exceptionnellement frais et délicieux, offrant à chaque fois un moment culinaire mémorable. Dès que l'on pénètre dans ce lieu emblématique, on est immédiatement séduit par l'ambiance animée des Halles de Bocuse. L'Ecailler Cellerier est un joyau au cœur de ce marché gastronomique renommé, offrant une atmosphère authentique et conviviale. Ce qui distingue véritablement l'Ecailler Cellerier, ce sont les produits d'une fraîcheur irréprochable. Les fruits de mer et les poissons proposés sont d'une qualité exceptionnelle, garantissant des saveurs délicates et un goût incomparable. À chaque bouchée, je suis transporté par l'explosion de fraîcheur et de saveurs dans ma bouche. La variété de fruits de mer disponibles est impressionnante, des huîtres délicieuses aux crevettes charnues, en passant par les langoustines juteuses. Les plats sont préparés avec soin et mettent en valeur la qualité des ingrédients. Les assiettes sont généreuses et raviront les amateurs de fruits de mer les plus exigeants. En plus de la qualité exceptionnelle des produits, le service de l'Ecailler Cellerier est également à souligner. Le personnel est professionnel, attentionné et passionné par ce qu'il fait. Leur connaissance des produits et leurs recommandations judicieuses contribuent à rendre l'expérience encore plus agréable. Pour couronner le tout, l'Ecailler Cellerier offre un excellent rapport qualité-prix. Bien que les produits de qualité se reflètent dans les prix, chaque euro dépensé en vaut la peine pour l'expérience culinaire unique que ce restaurant propose. En somme, l'Ecailler Cellerier est un véritable trésor gastronomique au cœur des Halles de Bocuse à Lyon. Si vous recherchez des produits de la mer d'une fraîcheur incomparable, une ambiance conviviale et un service irréprochable, ne manquez pas l'occasion de vous y rendre. Votre palais sera comblé et vous garderez des souvenirs gustatifs inoubliables de ce lieu d'exception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.
Le 07/06/2023 à 19:29
Je viens côté traiteur le 14/02 dernier pour tester. Je fais la queue pendant presque une demie heure, on prend des clients arrivés après moi mais je patiente et me dit que ce n’est pas leur faute jusqu’à ce que je fais la remarque mais on prend quand même d’autres clients ! Bref mon tour arrive et je décide de prendre le strict minimum puis j’irai ailleurs. Je demande du foie gras à 59€kg on me facture avec un prix au 120€/kg ! Je fais la remarque mais trop du monde «revenez un autre jour madame on est débordés»… 😳 Je pars donc avec le goût amère de l’attente et de la note mais ce n’est pas fini ! J’envoie un message avec la photo de la note pour savoir comment faire, rien. J’appelle on prend mes infos, puis rien. Nous sommes en juin et j’ai jamais eu de réponse. Ce n’est pas grave pour quelques euros, tant pis, mais avec leur indifférence je ne pense plus y retourner.
Le 30/05/2023 à 12:59
J’ai passé un agréable moment, la serveuse est souriante de très bon conseille. le personnel au top les huîtres et crevettes succulentes je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée.
Le 21/05/2023 à 15:43
Fin de service au jourdhui dimanche 21 mai 2023 ???? A 14 heures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvio, En effet, le dimanche nous sommes ouverts de 9h à 14h. Très belle journée à vous.
Le 24/04/2023 à 14:55
Nous sommes arrivés vers 12h50 et bcp de produits n’étaient déjà plus disponibles, notamment les crevettes roses et le pâté en croûte me semble-t-il. Le personnel était sympathique mais le service laissait à désirer… c’était un peu long😬 Les fruits de mer étaient bons mais cela ne m’a pas empêché de les rejeter 2h après…🤢 Je ne reviendrai donc pas🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre situation. En effet, il est possible parfois que certains produits soient en rupture. Nous sommes navrés que nos produits vous est rendu malade. Très belle journée à vous.
Le 23/04/2023 à 13:25
Lamentable Nous sommes client régulier de ce restaurant et là c’est ma dernière visite. Nous avons commander un plateau de fruits de mer. Nos 2 invités ont prédis des couteaux puis une quenelle et la surprise! Après 20 minutes on nous annonce qu il y a rupture de couteaux. Pas de problème nous changeons par des escargots! Après 45 min nous réclamons les plats chauds ( escargots et quenelle ) la réponse : ah oui ça arrive dans 5 min ! Après 20 minutes le plats arrive la quenelle est cramée et la sauce est tranchée !! Bref nul de chez nul. Je ne reviendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Concernant les couteaux, en effet ils étaient indisponibles. Cependant, nous aurions dû vous prévenir, nous sommes désolés. La cuisson des quenelles est toujours longue et nous avions beaucoup de commandes en même temps. De plus nous avons eu un manque de communication et de gestion ce jour-ci. Cela n'est pas excusable bien évidemment. Nous allons faire un retour aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 30/03/2023 à 21:15
Lamentable!!! Pour un restaurant écailler il n’y avait ni moule, ni praire, ni palourde, ni escargot et ni oursin, les huîtres étaient bien ouvertes un peu tiède dommage. Nous avons pris des couteaux en persillade= immangeables nous avons retournés les plats à peine touchés mais qui ont été facturés. Service extrêmement long, obligé de réclamer plusieurs fois l’eau, des couverts, etc La note est de 55€ par personne pour 6 Gillardeau, 3 bulots, 1 crevette et 1/4 de St marcellin Très mauvaise expérience
Le 11/03/2023 à 22:07
Produits de qualité je me suis régalée je n'ai pas vu la note invité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée à vous.
Le 06/03/2023 à 14:59
Beaux produits... Mais équipe molle.... Très molle. C est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons faire un retour aux équipes. Belle journée à vous.
Le 26/02/2023 à 22:22
Je pensais que la qualité dans cette maison serait exceptionnelle J'ai acheté une queue de langouste et qu'elle déception bcp plus chère qu ailleurs et surtout fade fade fade le meilleure était la mayonnaise et encore la Bénédicta au rayon frais de supermarché est toute aussi bonne... On nous fait payer le lieu qui se veut réputé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Ecailler Cellerier ne fût pas agréable. En effet, les Halles de Lyon Paul Bocuse est un lieu emblématique de la gastronomie française, ce qui explique un prix parfois légèrement plus élevé qu'ailleurs. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 11/02/2023 à 17:20
Bonne nourriture 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite ! Votre équipe Cellerier.
Le 24/01/2023 à 12:47
L'huître et l'oursin étaient frais et délicieux. Cependant, j'ai commandé des crevettes fraîches pour cuisiner avec du risotto. J'ai même informé le préposé au service que je n'aimais pas les crevettes bouillies qu'ils avaient. Ils en servent toujours bouillis. Habituellement, je ne commente pas lorsque je suis déçu de la qualité de la nourriture. Mais ils sont malhonnêtes donc je dois le dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Nous prenons en compte votre avis et ferons un retour à nos équipes. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. L'équipe Cellerier
Le 08/01/2023 à 22:52
Le serveur fait remarquer au début que ce que nous avons pris sur d'autres stands (c'est normal ici dans le hall car il y a beaucoup de bonnes choses à emporter) n'est pas là pour manger Que pense-t-il réellement que vous vous asseyiez sur la petite table et que vous mangiez les gâteaux ?? C’est pourquoi, au début, c’était antipathique. Ok.. alors on commandera les huîtres... disons que mon mari sera là sous peu. À cause des couverts. Il part. Livré avec la commande sans le pain et le beurre. Puis une serveuse arrive, constate le pain manquant au milieu du repas... et l'apporte ensuite. Eh bien... le serveur avec les verres, lorsque mon mari lui a demandé un verre de bière... a ri et ne l'a jamais apporté. Voilà donc un mauvais travail d'équipe et un manque d'intérêt à servir correctement les gens. Enfin le meilleur ; La facture arrive.. On vérifie, la facture était de 29 euros de trop., Renvoyons, elle ne dit pas désolé ou quoi que ce soit. Il manque de la bière, du pain et du beurre arrivent à la fin, l'addition à 29 euros de trop. Quelle note donneriez-vous. Allez ailleurs dans le hall. Ou vérifiez très bien votre facture. Les huîtres étaient fraîches. Pas le pain arrivé en retard. Le champagne est buvable mais pas le meilleur non plus. Le service est donc un désastre.
Le 03/01/2023 à 20:08
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Écailler Cellerier fût agréable ! Très belle journée à vous.
Le 02/01/2023 à 09:00
J’ai acheté des huîtres et une patte de crabe. Les huîtres étaient excellentes, rien à dire. La patte de crabe à 162€/kg, c’est la dernière fois que j’en prends. Pour en avoir pris une bonne dizaine depuis des années, c’est la loterie. Déjà, c’est assez souvent trop salé, ce coup ci, ça n’avait tout simplement quasiment pas de goût et à ce niveau de prix et aux halles de Lyon, ce n’est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes heureux d'apprendre que nos Huîtres vous ont plu ! En ce qui concerne la patte de crabe, nous allons faire un retour aux cuisines. Nous vous souhaitons une très belle journée.
Le 31/12/2022 à 16:02
Longue attente avant d'avoir une table. But it was worth the wait. Atmosphère sympathique. Il y a de l'attente pour commander et pour être servi. Compter un minimum de 50€ par personne sans les vins. Huitres de qualité, bon crabe de Bretagne ou d'Alaska. On se demande comment les serveurs se débrouillent pour louvoyer entre les tables.
Le 26/12/2022 à 20:07
Vraiment très déçu, ça fais 2 fois d’affilé que je viens ici, là première fois il manquait plus de la moitié de la carte et ce soir je viens pour une surprise de noël (réservation prise il y a plus de 2 mois) et en arrivant on m’indique qu’ils ne prennent pas de réservation pour décembre et qu’il restera que des crustacés aucun plat chaud je trouve ça vraiment inacceptable et je suis très déçu, surprise gâchée merci ! La moindre des choses aurait été de prévenir surtout que ce n’est pas faute de l’avoir indiqué sur la réservation que pour ma part je ne pouvais manger uniquement là quenelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il est vrai que nous ne prenons pas de réservation en décembre et le personnel a omis de vous prévenir lorsque que cette décision a été prise après votre réservation. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée. Bien à vous. L'équipe Ecailler Cellerier
Le 17/12/2022 à 21:19
Fromagerie : un service honteux ! 6 employés, 1 seul travaille et les autres papotent... quand on vient prendre votre commande, c'est en discutant avec les potes, et scandale absolu, on vous emballe en douce un autre fromage que celui demandé, en écrasant la marchandise dans l'emballage !!! Heureusement que je veillais au grain: une confiance de 20 ans s'est évaporée, méfiez-vous de ces charlots pendant les fêtes ou allez ailleurs, chez des commerçants sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous formons de nouvelles recrues ce qui explique la gêne occasionnée, Nous sommes navré que le service n'est pas été de votre gout. L'équipe d'écailler
Le 16/12/2022 à 12:28
Merci à Benjamin pour son accueil et son service ! La charcuterie était très bonne ! Merci pour vos conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre passage chez Ecailler Cellerier fût agréable. À très vite, bonne journée.
Le 15/12/2022 à 19:56
SUPER acceuil de Benjamin, rien à dire. Agréable et serviable ! Large choix de produits en vitrine de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir très vite chez Ecailler Cellerier. Excellente journée à vous.
Le 06/12/2022 à 11:00
Le service est très bon et les huîtres sont délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, merci pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Ecailler Cellerier
Le 02/12/2022 à 12:21
Plats parfaits
Le 19/11/2022 à 09:37
Ce traiteur a beaucoup perdu ces dernières années et je n'y vais plus. Les prix sont vraiment abusifs. Un plat pour deux personnes à plus de 80€ et l'on vous compte la sauce au prix de la viande. Un peu plus loin dans les Halls, vous trouvez aussi bien, voir mieux, avec des commerçants qui ne se moquent pas de leurs clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour ce qui est des prix pratiqués, ils sont en adéquation avec la qualité de nos produits. Cordialement. L'Equipe Ecailler Cellerier
Le 13/11/2022 à 15:33
Nous avions commandé un plateau de fruits de mer annoncé au prix de 225€ vin compris. Quelle ne fut notre surprise de voir de la langouste remplacer notre tourteau initialement prévu. La langouste était immangeable , mal décongelée tout juste destinée à la poubelle. Le serveur nous confirme qu’ils avaient en effet eu des problèmes de congélation…. Cette prestation est inacceptable, indigne au vu de la reconnu du nom et du lieu, Les Halles Bocuse. Compte rendu de l’addition : malade dans la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eiline, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Suite à votre visite nous avons prévenu toute l'équipe Écailler Cellerier pour que ce malentendu ne se reproduise plus. Excellente journée à vous.
Le 12/11/2022 à 21:05
Service au top Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite chez Écailler Cellerier. Excellente journée à vous.
Le 02/11/2022 à 15:57
Situé aux Hales de Lyon, Paul Bocuse est un endroit idéal pour manger des huîtres et des fruits de mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience , et espérons vous revoir bientôt !
Le 31/10/2022 à 19:56
Nous avons déjeuné ici et ce fut une expérience agréable. Le responsable a pris le temps d'expliquer un peu les différents types d'huîtres. C'était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Risa , Merci pour votre retour ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L' équipe Ecailler Cellerier
Le 31/10/2022 à 18:58
Très mauvaise expérience à la boutique traiteur des halles de Bocuse à Lyon , ou le jeune homme qui , après avoir pesée ma barquette s'est absenté sans donner d'explication... Je constate qu'il est allé s'occupé de cartons dans le stand voisin sans nullement se préoccuper de ne pas avoir terminé ce qu'il avait commencé. C'est à ma demande que son collègue finira de s'occuper de moi. Aucune excuse de la part du jeune mal-élevé après que je lui ai fait remarqué son manque de professionnalisme et son irrespect envers le client. Vraisemblablement absolument pas gêné de son comportement. Est-ce là un digne représentant de la maison Cellerier? Il va falloir revoir les méthodes commerciales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Merci pour votre retour. Il est vrai que le service peut être ralenti en fonction du nombre de clients que nous pouvons recevoir. Nous allons faire un retour à notre équipe suite à votre signalement pour vous garantir un accueil rapide et chaleureux lors d'une prochaine visite. Veillez-nous excuser de la gêne occasionnée Belle journée
Le 21/10/2022 à 14:16
Je ne m'attendais pas à manger les plus délicieuses huîtres de ma vie à Lyon C'est vraiment délicieux. Après avoir commandé un plateau d'huîtres, j'en ai commandé un autre Veuillez identifier le huitre gillardeau no.2 Super sucré, délicieux et juteux⋯J'ai vraiment envie d'y retourner⋯⋯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis, nous sommes plus que ravis de vous savoir satisfait ! En espérant vous revoir au plus vite. L'équipe Ecailler
Le 09/10/2022 à 18:14
Une Honte ! nous sommes venus ce dimanche (09/10) à 11h45 avec notre bébé (la salle était vide au 3/4). Une serveuse nous reçoit et essaie de nous accueillir en tenant compte de la poussette. Quelques secondes plus tard un autre serveur nous informe sèchement qu'ils ne peuvent pas nous accueillir pour des questions de sécurité ou de devons manger dans l'allée... (vu le monde ce n'est pas raisonnable !). Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous avons déjà vu des poussettes. il semble que l'accueil ai changé et c'est bien triste. En tout cas merci à Chez Léon qui nous ont accueilli avec gentillesse et bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Maxime, Nous sommes sincèrement navrés de cet incident ! En effet nous avons des normes de sécurité à respecter pour garantir en cas d'incendie, la sécurité de tous. Par ailleurs, nous comprenons votre mécontentement et prions de bien vouloir nous excuser en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ecailler Cellerier
Le 02/10/2022 à 14:51
Excellent comme d'habitude ! Petite note super positive pour le service : non seulement les serveurs ont été aimables comme toujours, mais en plus aujourd'hui le serveur Cédric a su gérer avec beaucoup de sang froid et de calme une situation un peu désagréable qui aurait pu vite tourner au vinaigre. Bravo pour le professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, nous faisons tout pour vous garantir un accueil des plus chaleureux. Nous espérons vous revoir dans un de nos magasins. A très vite !
Le 01/10/2022 à 08:28
Desolant...... Avec une commande à presque 350€ pas possible de boire un café ni dessert...... Dommage... On va pouvoir goûter chez LÉON 😡😡😡😡😡
Le 24/09/2022 à 14:42
Très bon accueil et produits de qualité à un prix tout à fait correct côté restaurant. Pour la partie traiteur, je mets un bémol quant aux prix. Un gratin dauphinois et 2 cuisses de poulets sauce morilles/morilles, plus de 70€. Autant de sauce que de poulet en termes de poids. Je trouve cela abusif. Dommage pour une si belle maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant notre restaurant. Chez Maison Cellerier nous sélectionnons des produits de grandes qualités chez des éleveurs réputés pour leur existence. Notre priorité est de garder cette qualité et de satisfaire notre clientèle. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. L'équipe Ecailler Cellerier
Le 12/09/2022 à 09:17
Lieu très sympathique, produits frais et de qualité ! Une équipe souriante. Nous avons passé un excellent moment :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vite ! Excellente journée à vous.
Le 05/09/2022 à 20:04
Le plateau de fruits de mer est excellent et à un prix raisonnable. Les huîtres se déclinent en différentes saveurs et sont très fraîches et délicieuses ! Les crevettes fraîches sont très grosses, ce qui est une surprise.
Le 03/09/2022 à 11:25
Comme à son habitude la maison cellerier transcende la gastronomie lyonnaise . Beau comptoir . Beau produit . Service hors norme . Seul bémol le prix . Vous pouvez y alle les yeux fermés vous ne serez jamais déçu. Je vous conseille le saucisson brioché ainsi que les quenelles de lyon . Deux produits incontournable pour qui visite lyon . Les bugnes et les gratons sont un délice. Merci maison cellerier a très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire et faisons tout pour vous garantir un accueille des plus chaleureux. De plus nous travaillons à ce que nos prix soit en adéquation avec la qualité de nos produits. Cependant au vu de la situation actuelle certains prix de nos matières premières ont augmenté ce qui se répercute sur nos formules ou produits en général. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une savoureuse dégustation ! Votre équipe Cellerier Ecailler
Le 12/08/2022 à 23:28
C'était la troisième fois que nous venions au restaurant et ce sera la dernière. Service épouvantable, attitude désagréable de la part de presque tous les membres du personnel. Non seulement nous avons attendu plus d'une heure pour que notre nourriture arrive, alors que le restaurant était à moitié vide, mais nous avons également dû demander à plusieurs reprises que notre commande de boissons soit servie. Avec l'offre de restauration incroyable à Lyon, ce n'est pas la peine de s'attarder dans un restaurant où le service ne répond pas au minimum de politesse et de serviabilité.
Le 10/08/2022 à 15:51
Juste magnifique !!! Les st jacques et sa sauce au top ! Les huitres au top! Le personnel au top !.si vous vistez lyon venez les voir !! Je recommade a 100%. Jeremie le cuisto au top !! Je vivrai la bas avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, L'équipe de l'Ecailler est heureuse de lire que vous avez passé un bon moment en leur compagnie et que vous ayez appréciée votre expérience culinaire. Nous espérons vous revoir très vite. Ecailler Cellerier
Le 08/08/2022 à 18:58
Accueil chaleureux et aux petits soins. Produits excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. De plus nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos magasins. Excellente journée. Votre équipe Ecailler Cellerier
Le 06/08/2022 à 15:43
Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce lieu, un grand merci à Jenna pour son professionnalisme et son sens de l'accueil. Au TOP!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passez un bon moment. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Excellente journée. L'équipe Ecailler Cellerier.
Le 30/07/2022 à 14:14
Le précédent est tellement bon, je ne réessaierai pas. Mais les huîtres et le plateau de fruits de mer sont délicieux. La plie frite est également très bonne. Dans l’ensemble c’est un peu cher, mais c’est une belle expérience à tenter à Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis, sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire. Concernant les prix pratiqués, ils sont en adéquation avec la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Ecailler
Le 23/07/2022 à 11:22
Nous avons eu un plateau de fruits de mer pour 50 € et la douzaine d'huîtres était proposée dans une belle sélection allant du saumuré au sucré. Le service était lent (ils étaient occupés) mais attentionné. Le plateau était accompagné de pain grillé gratuit et de 0,25 l de vin blanc. Les huîtres étaient dodues et fraîches. Nous étions assis près du comptoir où les huîtres étaient écaillées et servies, cela a vraiment ajouté à notre expérience culinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est vrai que le service peut être un peu plus lent face au nombre de clients que nous pouvons recevoir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre expérience culinaire et souligner la qualité de nos produits. En espérant vous revoir lors d'une prochaine visite. Votre équipe Ecailler Cellerier
Le 20/07/2022 à 13:58
Bon mais IL FAUT L'APRÈS-MIDI POUR ÊTRE SERVIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous prenons en compte en votre avis et ferons un rappel à l'ordre immédiat à nos équipes. Veillez-nous excusée de la gêne occasionner. L'équipe Ecailler Cellerier
Le 20/07/2022 à 12:51
Bonne nourriture... quelle excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passez un bon moment. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Belle journée à vous. L'équipe Ecailler Cellerier.
Le 17/07/2022 à 20:15
Toujours aussi bon. Surtout que pas mal d'ecaillers sont fermés... Heureusement que la maison cellerier est là. Très bon accueil. Tout a été parfait comme d'habitude.
Le 15/07/2022 à 22:49
Un écailler de qualité, grand choix d'huîtres (c'est peut-être la coutume aujourd'hui, elles sont servies ouvertes ... et déjà coupées) très bien présentées et préparées (c'est pas ici qu'un bout de coquille traînera dans la chair). Les crustacés sont bons aussi. Le pavé de saumon copieux et goûteux. Le cadre est confortable et l'accueil chaleureux, plutôt à la bonne franquette. Dans l'ensemble j'ai aimé mais à comparer j'avais préféré mon repas chez Antonin : à Celerier, le pain était dur, le beurre quasi liquide, le Chablis à plus de 30euros pas exceptionnel, et autres détails que je ne mentionne pas. Comme les prix sont élevés, on peut avoir des attentes élevées ;) Bilan : c'est un bon écailler. Mais ne pas être trop exigeant quand on mange sur place, se concentrer sur la base = coquillages et crustacés :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant le pain et le beurre, nous allons faire un retour à notre équipe pour améliorer ces points. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite dans votre restaurant. Votre équipe Ecailler Cellerier.
Le 12/07/2022 à 18:39
Honteux! Je connais la maison Celérier depuis des dizaines d'années mais là vraiment c'est indigne! venus dej avec un ami nous commandons 12 huitres : 6 Gillardeau 6 fines de claire ; 1h d'attentepour voir arriver seulement 6 Gillardeau les autres 15mn encore d'attente ! 2 coupes de champagne tièdes... et pas de beurre ! Les coquilles st jacques etaient bonnes mais devant l'attente on a renoncé au dessert. L'un des serveurs,voyant bien que l'attente pour les huîtres et le champagne etait anormale, nous a dit : pour nous excuser on vous offre les coupes et les GIllardeau mais au moment de l'addition tt était compté! Quand on a fait la remarque on s'est vu menacés on appelle la police ce à quoi on a repondu aucun problème on s'expliquera ! Il a vite changé de ton et reconnu son erreur ! et pour finir l'ecailleur vient s'en mêler qui termine sa phrase par je m'en bas les c..... Alors ok il y a des problèmes de recrutement mais si vous n'avez pas le personnel pour assurer un minimum de services n'ouvrez pas le restaurant ! Et surtout expliquer au personnel que le b a ba du service c'est la politesse et le respect du client. Quoiqu'il en soit on ne remettra plus les pieds dans cette maison! Je ne modifie pas mon avis mais suite à votre reponse cela s'est passé le mardi 11 juillet 2022. Arrivés à 12h15 repartis à 15 h passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pourriez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante [email protected] afin que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble ? Cordialement. La Direction Ecailler Cellerier.
Le 11/07/2022 à 15:25
Employés pas formé et irrespectueux.
Le 09/07/2022 à 14:40
J'ai attendu 30 minutes jusqu'à ce qu'on le remarque…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre cela. Dans cette situation, n'hésitez pas à vous manifester auprès des vendeurs. Bien à vous.
Le 06/07/2022 à 18:12
Les huîtres et crevettes les plus délicieuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes très heureux que nos produits vous plaisent. A très vite. :)
Le 26/06/2022 à 15:53
Bonjour, J'ai acheté du Tataki de saumon hier samedi et l'ai ouvert aujourd'hui dimanche. Au goût il me semble avarié.Puis-je le ramener? Merci.
Le 13/06/2022 à 18:51
Je suis tombée sur un vendeur très agréable qui m'a très bien conseillé sur le fromage avec une très belle sélection surtout le bleu de Bonneval qui était excellent Au top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que les produits conseillés vous aient plus. A très vite !
Le 08/06/2022 à 21:12
Bon produits, service est à améliorer, les prix sont élevés par rapport à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Nous sommes heureux que les produits vous aient plu. Concernant le service, pouvez vous m'en dire davantage, afin de pouvoir mettre en place des actions d'amélioration ? Bien à vous.
Le 29/05/2022 à 21:28
Très déçu. Venu pour acheter exceptionnellement du jambon haut de gamme. Le serveur ne me montre même pas les tranches qu'il coupe. Même à Carrefour ils le font.. pour me servir plus de couane et de gras que de jambon pour un jambon à 100 e le kg. Faut pas abuser
Le 27/05/2022 à 14:18
Pas de service, tables sales, personnel désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous a pas porté satisfaction. Nous espérons pouvoir vous démontrer tout notre professionnalisme lors d'une prochaine visite. Bien à vous.
Le 20/05/2022 à 22:22
L'une des meilleures huîtres que j'ai essayées. Grand vin!
Réponse du propriétaire :
Hello ! Nous sommes honorés d'avoir pu vous proposer l'une des meilleures huîtres que vous avez goûté. N'hésitez pas à repasser nous voir. :)
Le 17/04/2022 à 19:30
Que dire de la Maison Celerier qui n'ait déjà été dit ! Que ce soit à emporter ou sur place des produits de qualité, raffinés (fromages), le top du top. Sur place, un petit plaisir de temps à autre avec un beau plateau de fruits de mer avec un beurre à tomber parterre. Service toujours impeccable et agréable ! Incontournable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits vous plaisent. A très vite ! :)
Le 07/04/2022 à 19:13
De passage aux Halles Bocuse cet après-midi, je me faisais une joie de passer chez Cellerier pour acheter un saucisson de Lyon. Si le saucisson est toujours très bon, en revanche, l’accueil laisse particulièrement à désirer. Quand je demande un petit saucisson, on me répond qu’ils font tous le même poids (sachant que certains mesurent 1/3 de longueur supplémentaire, curieux phénomène…). Quand je demande à peser des saucissons pour les comparer, je m’entends répondre « je n’ai pas le temps ». D’assez mauvaise grâce, l’employée finit par peser 2 saucissons qui présentent des poids d’une centaine de grammes de différence (sur un produit de 500g, cela représente tout de même 20% de différence si l’on sait bien compter). Je choisis un saucisson, puis passe en caisse. Sur mon ticket est mentionné un prix de 28,99€ le kilo, contre un prix de 26,19€ affiché ! Encore une fois d’assez mauvaise grâce, l’employée me rembourse 1,56€. Ok, je suis sans doute une cliente exigeante, mais dans une Maison qui se veut haut de gamme, on est en droit de s’attendre à un service client du même ordre. Mon conseil : soyez vigilant et vérifiez bien votre ticket de caisse.
Le 25/02/2022 à 22:07
La réunion annuelle de l’Association Française de HandiTango s’est tenue place Bellecour à Lyon cette semaine. La maison Cellérier a créé pour cet événement un buffet magnifique qui a ravi tous les participants et convives. Un grand merci à toute l’équipe de la maison Cellérier des Halles Paul Bocuse de Lyon pour leur implication, leur professionnalisme et leur amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous avons été ravis de préparer le buffet pour cet événement. Et d'autant plus d'apprendre qu'il a régalé et satisfait l'ensemble des personnes présentes. Merci pour votre joli commentaire, que je vais remonter aux équipes qui seront ravies de le lire. Nous espérons vous revoir très vite, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 23/02/2022 à 14:40
Éviter le restaurant ! Personnel en sous effectif et en plus inefficace ! Resultat 2h pour manger une sole....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre visite ne vous ai pas satisfaite. Notre équipe, malgré le manque de personnel, essaye d'être le plus efficace possible. Nous prenons en compte votre remarque, et allons mettre des actions en place au plus vite afin de pallier à ce problème et vous satisfaire pleinement lors d'un éventuel prochain repas. Excellente journée.
Le 19/02/2022 à 00:44
Pour avoir voulu changer et tester un autre écailler des halles, nous pouvons maintenant confirmer que nous faisions bien d'aller chez Cellerier depuis le début. Nous avons même abrégé notre début de repas dans un autre stand pour venir ici ensuite. Les produits sont extrêmement bons (et moins chers que dans d'autres ecaillers des halles, alors que meilleurs). Le service est soigné et toujours agréable. Toutes les attentions sont reunies pour que vous soyez satisfaits (cadre, soin des details comme le pain, carte variée, originale et bien travaillée). Bref, définitivement l'endroit ou vous devez aller si vous etes amateurs de fruits de mer ou de poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, L'équipe de l'Ecailler est heureuse de lire que vous avez passé un bon moment en leur compagnie. Nous espérons vous revoir très vite.
Le 25/01/2022 à 09:41
Excellente adresse à Lyon, c'est un régal pour les yeux et les papilles: fromages fermiers, charcuteries remarquables et des huitres divines. C'est toujours un émerveillement ! De plus, le personnel est tiptop!
Le 25/01/2022 à 09:35
Boutique lyonnaise sérieuse qui nous permet de déguster des produits toujours de grande qualité. Service professionnel et sympathique.
Le 17/01/2022 à 15:35
Super endroit ouvert le lundi
Le 04/01/2022 à 17:48
j'ai fait mes achats lundi 3 après midi, depuis des années je me sers dans cette boutique il y avait peut de monde au Hall. J'ai été reçu par une personne désagréable au possible, qui était incapable de nous donner le moindre renseignements sur les produits que nous achetions, nous a servi au dépit du bon sens c'est la première fois que cela arrive mais j'ai été vraiment déçu et voila pourquoi ce commentaire, j'ai fini mes achats ailleurs, (même 1 étoile c'est trop)
Le 28/12/2021 à 14:12
Huitres #3
Le 24/12/2021 à 11:08
Nous venons très souvent acheter des produits...ce jour 24 décembre, nous signalons un problème de prix affiché par rapport au prix qui nous a été facturé....la personne n a rien voulu entendre ....nous envoyons copie à la répression des fraudes....
Le 19/12/2021 à 12:08
Client fidèle depuis des années .ne regardant jamais mes dépenses Refuse d'ouvrir ma douzaine d'huîtres alors que devant moi je les voient ouvrir très très rapidement les huîtres . je ne viendrais plus chez vous . Le service client c'est pas à la carte
Le 23/11/2021 à 21:21
Viens souvent pour manger des fruits de mer ou acheter des fromages ou autres, mais pour une fois hyper déçue du saucisson a cuire aux truffes, environ ' 80 euro le kg pour au final aucun goût ni même odeur de truffe.. Finalment un saucisson de base nature sans payer 40e la pièce aurait été tout aussi bien... Vraiment surprise et déçue
Le 06/10/2021 à 21:02
Très déçu, la reprise post confinement est décevante a l égard du prix payé €€€€€€ n est plus au niveau 👎👎
Le 05/09/2021 à 14:22
Le.meilleur des ecaillers et des plateaux de fruits de mer des halles paul bocuse,super acceuil,bonne.ambiance,respect des.normes de sécurités,vous pouvez y aller les.yeux fermés..!! Je vous le.recommande ..!!
Le 19/08/2021 à 12:02
Excellente dégustation de fruits de mer, avec un large choix. Le personnel est très agréable et conseil très bien sur les produits.
Le 09/08/2021 à 19:38
De très bon produits ! On ne sait pas où donner de la tête entre 'ed charcuteries, les viandes et les fromages ! La rosette est particulièrement excellente et j'en achète une lors de chaque visite à Lyon pour la ramener à Paris. Je recommande cette boutique.
Le 08/08/2021 à 15:22
Produits frais et de qualité ! Très bon accueil Ambiance très agréable
Le 01/08/2021 à 19:03
Equipe au top!accueillante . Les produits sont excellents aussi bien sur place qu'a la livraison. Je recommande pour les amateurs de fruits de mer et d'huîtres !
Le 19/06/2021 à 22:41
Arrivés aux alentours de 17h, nous avons été très bien reçus par le personnel. Les Gillardeaux étaient au top, et tellement mieux avec un bon verre de vin pour accompagner le tout :) nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des produits et de l'accueil et espérons vous revoir très bientôt. Votre équipe Ecailler Cellerier.
Le 28/04/2021 à 16:29
Malheureusement salle fermée, par contre accueil très bien et qualité fruits de mer super, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite en salle, car vous nous manquez également ! A bientôt dans votre restaurant Ecailler Cellerier.
Le 21/10/2020 à 10:05
De supers produits, un rapport qualité-prix excellente, un service irréprochable ! Merci à Gérard pour son accueil :) Sûrement l'une de mes meilleures découvertes 2020 ! Je reviendrai volontiers :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci pour votre réponse. Nous espérons vous revoir très vite ! Votre équipe Ecailler Cellerier.
Le 18/08/2020 à 15:19
2ème visite, toujours terminée avec un immense plaisir. Nous avons apprécié le choix frais et varié d'huîtres et de bon vin, c'est bien d'essayer le plateau de fruits de mer pour la première visite dans la rue et ils proposent également un menu à la carte selon vos préférences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt
Le 13/08/2020 à 00:20
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, la serveuse était aux petits soins, on voit la préparation des plats ce qui est toujours sympathique. Les huîtres étaient fraîches et délicieuses, le king crabe était au top. Pendant un instant j'ai voyagé en bord de mer 🌊🌊🌊 c'est top !
Le 15/07/2020 à 20:28
Je me suis régalée avec les huîtres de Charente-Maritime! Très bon accueil avec des bons conseils, personnel agréable!!
Le 07/07/2020 à 14:07
Excellent
Le 27/06/2020 à 23:03
Très bon restaurant de fruits de mer, approvisionné toute l'année. L'accueil est vraiment agréable et le personnel arrangeant. Les produits sont frais et de qualité. Je recommance
Le 06/06/2020 à 21:12
Un accueil toujours aussi chaleureux ! Fraîcheur et qualité, un magnifique moment aux halles de Lyon chez notre Ecailler préféré !
Le 04/03/2020 à 21:57
Super accueil il faut y aller
Le 23/02/2020 à 17:33
Rien à dire. Très bon produits
Le 19/02/2020 à 17:10
Il faut du mérite pour manger aux Halles et tout particulièrement chez L'Ecailler Cellerier tant il y a du monde. les huîtres sont parfaites quelles que soient leurs provenances. Gérard ne se départit jamais de son flegme et dirige son petit monde avec efficacité. La serveuse cheveux d'importance garde une bonne humeur communicative. Les escargots étaient un peu trop cuits, dommage. Faut dire que faire la cuisine dans un espace aussi petit n'est pas évident.
Le 16/02/2020 à 12:37
Pas grand chose à dire quand on approche la perfection si bien sur le portefeuille le permet car cela peut aller vite
Le 13/02/2020 à 22:09
De bons fruits de mer, toujours bien présentés, de bons vins pour accompagner. Étant donné que tous les magasins ferment la nuit, ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour s'asseoir. Bon personnel et même du bon fromage pour finir...
Le 24/01/2020 à 15:27
De belles huîtres et un bon chablis
Le 25/11/2019 à 17:05
Excellents fruits de mer mais vous en payez le prix. Le service n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être. Nous avons dû demander à plusieurs reprises des choses comme de l'eau et du pain. Il faut réserver si vous souhaitez y déjeuner le dimanche midi.
Le 08/10/2019 à 10:20
J'ai aimé la « terrine de porc aux figues », saveur sucrée-salée équilibrée.
Le 18/09/2019 à 17:30
Les huîtres à leur meilleur !
Le 20/08/2019 à 14:47
Tres bon et très sympa. Mais le service est vraiment très lent et inefficace. Ça gâche le déjeuner :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre visite chez ecailler.cellerier. Nous sommes sincèrement désolés pour ce service lent : cela n'est pas dans nos habitudes et nous concentrons nos efforts pour que le service soit le plus efficace possible. Nous vous présentons ainsi toutes nos excuses, vous avez du tomber sur un service plus délicat qu'à l'habitude ! Nous espérons que vous saurez nous donner une autre chance.
Le 12/07/2019 à 19:54
Attention, ici on a des principes. Votre compagnon de table vous rejoint ? Merci de poireauter. On ne vous laisse passer que pour des tables complètes!!!
Le 30/06/2019 à 10:05
Fruits de mer excellents et frais!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt !
Le 26/05/2019 à 14:20
Service horrible, j'ai attendu 20 minutes pour m'asseoir, puis encore 20 minutes se sont écoulées et personne ne prend ma commande.
Réponse du propriétaire :
Cher Chen, nous sommes profondément désolés de lire votre commentaire. Les Halles de Lyon sont très fréquentées, et si vous venez aux heures de pointe, c'est plus difficile pour nous de gérer. Mais nous comprenons tout à fait et nous nous excusons pour cette erreur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, pour vous prouver que nous pouvons être rapides et vous faire déguster nos spécialités.
Le 16/05/2019 à 20:51
Délicieuses huîtres Gillardon accompagnées d'un verre de Macon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que nos huîtres vous aient plu. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez Ecailler Cellerier !
Le 08/04/2019 à 09:31
Excellent produits, cadre très agréable et accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez Ecailler Cellerier. À bientôt peut-être !
Le 25/01/2019 à 19:07
Très bien merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, merci à vous pour ce retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Ecailler Cellerier.
Le 25/01/2019 à 18:13
Les Halles Bocuse sont superbes mais nous n’avons pas choisi le bon stand pour y déjeuner. Des bulots fades, une demi langouste sans goût mais madame monsieur il existe des court-bouillon!! Dommage de ne pas pouvoir déguster la bonne charcuterie dans vos vitrines, on se serait certainement plus régalés voir la photo
Le 29/11/2018 à 19:40
D'excellentes huîtres, accompagnées du petit vin blanc bien en accord, le tout servi avec gentillesse malgré notre arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, merci pour cette note et ce commentaire. Quand nous le pouvons, nous essayons toujours d'arranger nos convives. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez Ecailler Cellerier !
Le 30/10/2018 à 10:35
Nous étions assis à 14 heures après avoir été rejetés par Chez Léon après avoir fait la queue chez eux pendant 40 minutes. Ecailler Cellérier a réussi à prendre notre commande bien avant que nous nous asseyions. Le responsable a pris notre commande et juste avant 14 heures, après la libération de la table pour 4 personnes, nous étions assis. Les plateaux sont arrivés assez rapidement. Nous étions affamés. C'était un immense plateau pour 3 que j'ai commandé et nous étions 4, avec toutes sortes de fruits de mer. Des huîtres, des crevettes géantes, du homard, du crabe, des bulots et encore des crevettes. Nous avons commandé un accompagnement de grenouille et d'escargots! Super délicieux et à ne pas manquer, nous avons également essayé leurs crevettes géantes grillées ! Le gratin dauphinois était délicieux et la ratatouille était délicieuse. Je peux continuer encore et encore. Nous n'avons même pas réussi à prendre une photo car nous nous régalions de ces délicieux fruits de mer. Nous recevons même une coupe de champagne offerte pour terminer nos repas. juste un gérant sympa qui essaie de nous aider à oublier le mauvais souvenir avant d'entrer dans son restaurant et avec un café gourmand qui attend nos factures. J'ai hâte d'amener tous mes amis en janvier ! À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Shazline, nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et découvert toutes les spécialités françaises. Rendez-vous en janvier !
Le 28/10/2018 à 14:21
La pire expérience de tous les temps. 6 d'entre nous ont fait la queue pendant plus d'une demi-heure et se sont vu refuser le service. Nous avons expliqué que nous étions très heureux de dîner dans des tables séparées, mais qu'ils ont choisi de servir les locaux qui faisaient la queue derrière nous et pas nous.
Le 09/07/2018 à 13:05
Nous nous sommes rendu restaurant de la maison soleil nous avons passé un agréable moment avec des serveurs très agréables et un plateau de fruits de mer aussi jolie esthétiquement que gustativement. Merci encore à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibert, c'est à nous de vous remercier pour ce commentaire ! Notre objectif est de pouvoir vous proposer des plats à la fois beau et bons, pour toujours plus vous satisfaire. Nous espérons que vous reviendrez prochainement chez Ecailler Cellerier.
Le 24/04/2018 à 07:04
J'y vais quand il n'y a plus de place chez Merle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, dommage que nous ne soyons pas votre premier choix ! Nous espérons malgré tout que vous appréciez nos produits et prestations. À bientôt chez Ecailler Cellerier !
Le 23/03/2018 à 14:19
CuisseS de grenouille avec gratin servies tiedes sanS moyen de rechauffer sur table..les serveurs a peine surpris...des clients en moins..dommage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience. N'hésitez pas à nous signaler tout de suite ce genre de problèmes dès la réception de vos plats. Si nos serveurs n'ont pas l'air surpris, cela n'empêche pas d'avoir à coeur votre satisfaction. Cordialement,
Le 25/12/2017 à 09:07
Une maison de référence et de qualité indiscutable. C'est SUPER
Le 09/11/2017 à 14:25
Très bonne expérience autour d'un beau plateau de fruits de mers, et merci à Gérard pour un service très agreable. Le gône de CPE Lyon
Le 14/08/2017 à 11:08
La proximité des tables peut être gênante pour certains. Mais les huîtres et autres mets sont très bons. Il faut bien sûr aimer l'ambiance des Halles Bocuse, mais qui n'aime pas ?
Le 30/12/2016 à 18:43
Je voulais faire une surprise à ma famille, surprise assurée et qui plus est, de qualité, huitres et moules de belle fraicheur fort agréable, un service parfait, oui je reviendrai c'est certain. Bravo à toute l'équipe Cellerier!
Le 04/07/2016 à 13:18
Restaurant cher, une attente très longue pour un déjeuner relativement peu copieux, il suffirait de tendre le bras pour se servir dans l'assiette de la table voisine tellement les tables sont serrées les unes contre les autres. Ça gâche l'expérience utilisateur. Les plats servis sont bons.
Les autres restaurants
💬 Super service et très bonne nourriture. Les huîtres sont bien-sûr excellentes et la formule midi délicieuse (moule/frites ou linguine au saumon avec super dessert très qualitatif). Les plateaux de fruit de mer sont incroyables ! Nous n avions personne en semaine le midi. Nous recommandons grandement ce restaurant.
💬 Excellents produits servis par une équipe professionnelle, sympathique et passionnée. Huîtres, fraîches et gratinées, couteaux, palourdes et tourteau… tout était délicieux. Réservation recommandée !
💬 Très bon. Mention spéciale pour le décoration :)
💬 Ambiance cosy pour un petit-déjeuner sur la terrasse fermée de ce restaurant. Menu à 13,50€ tout à fait correct avec choix de confitures et boissons chaudes. Service correct, merci au serveur pour son accueil chaleureux. S’installer en terrasse pour voir la vie parisienne prendre forme. À essayer!
💬 C’est la deuxième fois que nous venons et nous adorons toujours autant. Ambiance agréable, personnels très accueillants et chaleureux. Et la cuisine est divine, un savoureux mélange de saveurs. Toute la famille a adoré. Nous avons passé un agréable moment. Merci et bravo aux cuisiniers !
💬 Tout simplement la meilleure adresse d’huîtres à paris ❤️ Pour une très grande amatrice d’huîtres et de fruits de mer comme moi, je n’ai jamais été aussi bien briefée et conseillée sur le produit que la bas. N’hésitez pas à demander conseil au responsable, il est d’une aide et amabilité incroyable ! Attention, ils sont souvent pleins aux heures de services habituelles, pensez à réserver ou à y aller l’après midi !
💬 Très belle découverte. Restaurant familial, accueil plus que chaleureux. Très belle équipe. Rapport qualité prix très intéressant. Merci pour ce moment de découverte.
💬 Des produits frais très biens cuisinés et une serveuse chaleureuse. Quel plaisir de découvrir ces pommes de terre et ce saumon dans son assiette. Un coup de cœur sur la recommandation de la serveuse sur le désert (crêpe grecque). Le seul bémol, c'est la multitude de cartes. Sinon le cadre est magnifique avec son ambiance tamisée !
💬 Excellent emplacement. Bon accueil. Bon plat. Menu entrée plat à 20 euros le midi en semaine. Face à la mer
💬 Très bon restaurant de poisson, assiette pour 2 personnes (photo), salle agréable, coup de cœur pour la sauce verte avec de l'ail. Je recommande en famille ou entre amis