Le 31/03/2023 à 22:26
J'ai cette application depuis leur premier jour, j'ai donné BEAUCOUP de chances, mais 9 fois sur 10 c'est une catastrophe. Toujours en retard, toujours froid a l'arrivée, aucune nouvelles sur l'application et surtout environ 9 euros de charges a chaque commande ! (9,58euros exactement sur ma commande de ce soir). Tellement tellement tellement décevant, encore une startup qui veux juste se faire de l'argent sur le dos des écolos, finalement faut juste riche pour manger avec vous.
Le 30/01/2023 à 11:37
Enfin une plateforme dédiée aux restaurants Végétariens et Végan, plus besoin de chercher des heures sur les plateformes classiques le bon restaurant !! Merci Eatic, en plus un service client toujours très réactif si besoin !!
Le 13/01/2023 à 16:47
J’ai commandé plusieurs fois, tout s’est très bien passé
Le 26/11/2022 à 21:35
Super appli !! Merci pour le concept responsable et permettant de démocratiser l’accès aux options vg et vegans ! Vous êtes les meilleurs 🥰🥰 Exemple de burgers commandes sur l’appli ⬇️⬇️⬇️
Le 17/11/2022 à 18:02
Super concept. Dommage que ça ne suive pas dans les faits. 1h au lieu de 25-30 minutes, repas quasi froid et très mauvais (indien végétarien).
Le 26/10/2022 à 12:58
Très bon référencement de resto et service très pro ! Je recommande
Le 25/10/2022 à 15:45
Supper appli, s'est beaucoup améliorée récemment. Je recommande !
Le 27/09/2022 à 13:05
Des livreurs qui ne savent pas lire une adresse, des codes promo qui ne fonctionnent jamais, une appli qui efface les données et qui oblige à tout ressaisir... En gros, une commande = un problème.
Le 08/09/2022 à 11:18
J’ai fait deux commandes et il manquait la moitié de ce que j’avais demandé. Il semblait compliqué pour eux de me rembourser ce que je n’avais pas reçu. En bref “2” c’est beaucoup. Je ne réitèrerai pas mon expérience avec eatic et ne recommande également pas leurs services. A ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé…
Le 23/08/2022 à 14:18
Après réclamation, le service client a remboursé une facturation doublement imputée par erreur, merci Eatic
Le 06/08/2022 à 20:59
MERCI ! Fini les recherches interminables de plats végétariens savoureux. Livreur professionnel et sympathique
Le 06/08/2022 à 20:53
Excellente idée, excellent restaurants, excellent livreur excellent service, on en veut PLUS
Le 01/08/2022 à 18:36
Commande passée sur le site annulée quelques instants après. Mon compte a bien été débité mais par contre aucun remboursement.... quand on écrit au service client.via le tchat on me promets un remboursement sous 3 à 4 semaines.... pas sérieux
Le 21/05/2022 à 13:57
Très bon service de livraison
Le 04/05/2022 à 17:28
J'adore cette application !! Je l'utilise très régulièrement, on retrouve tous les meilleurs restaurants végétaliens de Paris, et le service client est super réactif sur l'application. Je suis ravie d'avoir trouvé une alternative éthique !
Le 30/04/2022 à 06:59
Je suis très content des mes premières commandes chez Eatic. La nourriture est bonne, et le service est impeccable pour une jeune entreprise ! Continuez de nous aider à ravir nos papilles gustatives 😋
Le 28/04/2022 à 08:32
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0/5... Le pire service client qui soit, fuyez cette application ! J'ai commandé 2 fois et à chaque fois j'ai eu des problèmes... Pour ma seconde commande qui a été annulée, j'attends d'être remboursée depuis un mois. Une grosse arnaque !!
Le 25/04/2022 à 11:42
Très bonne application qui offre un large choix de restaurants vegan ! Je commande très régulièrement, le service client est toujours à la hauteur, de vrais messages et non pas des textes pré rédigés comme c'est le cas sur d'autres applications de livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyna, Merci pour votre commentaire ! Nous attachons une attention particulière à cette merveilleuse communauté qui nous aide à promouvoir l'alimentation végétale. Chez EATIC vous ne parlerez qu'avec de "vraies" équipes, pas de robots ! :) Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 22/04/2022 à 18:39
2 commandes.. 2 annulations.. Aucun retour de la part d'Eatic.. Je découvre au bout d'une heure qu'ils ont annulé parce que je vais sur le site voir ou en est ma commande. Je relance, aucun retour. Je leur fais part de mon interrogation, aucun retour.. Puis de mon mécontentement, aucun retour ni sur l'appli ni sur le SAV. Aucune considération. Eatic pour éthique ? Ethique en quoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu deux mauvaises expériences sur EATIC. Après avoir retrouvé vos commandes il s'agit en effet d'un bug informatique pour celle du 26/03 et d'une météo catastrophique le 8/04. EATIC est une jeune entreprise qui apprend de ces situations exceptionnelles et nous essayons d'améliorer chaque jour notre service ! Promis on apportera une attention particulière à votre commande la prochaine fois :) Nous vous avons déjà envoyé un code de réduction pour nous excuser de ce dernier échec et nous espérons que vous retenterez l'aventure. Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 08/04/2022 à 13:53
Le plus gros défaut de l'application c'est clairement qu'ils aient laissé le stagiaire de 3ème la coder. Entre les mises à jour automatiques de la position en pleine commande, les crashs, les resets, le manque d'ergonomie à cause d'un mauvais design et les problèmes de contacts et de commandes qui entraînent des problèmes et retards quasiment une commande sur deux, l'application est juste invivable. Vraiment les seuls intérêts c'est le périmètre de livraison plus large que les autres applis et les partenariats avec certains restaurants qui offrent des grosses réductions. Pour le reste, autant commander ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NJ, Reconnaissez que pour un stagiaire de 3ème il se débrouille pas si mal !! :) Plus sérieusement nous le savons, notre application n'est actuellement pas à la hauteur, nous l'avons lancée avec les moyens disponibles il y a un an mais encore un peu de patience, une nouvelle version refaite à neuf sort dans quelques semaines ! Elle sera beaucoup plus ergonomique et alignée avec les standards du marché. Vous n'aurez plus de raison de commander ailleurs !! D'ici là encore un peu de patience, promis on fait de notre mieux ! Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 08/04/2022 à 13:29
Pire service du monde. 1h20 de retard, le service client ne donne qu'un message copié/collé excusez nous' et c'est tout. Pas de geste commercial, plus de réponse. Raison évoquée quand il pleut c'est plus long pour les livraisons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zephiriel Nous sommes navrés de voir que votre dernière commande ne s'est pas passée comme prévu. En effet ce vendredi 8/04 la météo était exceptionnellement mauvaise et notre service a été fortement impacté. L'équipe SAV en shift ce vendredi était débordée et a dû utiliser des messages prédéfinis pour optimiser le temps de réponse. Nous sommes une jeune start-up et ces situations nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous avons adressé un code promo à tous les clients pour lesquels cette soirée ne s'est pas bien passée et nous espérons vous voir retenter l'expérience prochainement. Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 04/04/2022 à 18:40
Deux étoiles juste pour le concept prometteur, mais attention, 2h20 d’attente au lieux des 40 annoncées. Application un peu bugguée aussi et peu ergonomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Merci pour votre commentaire encourageant ! Nous sommes une jeune start-up qui apprend de ses erreurs et fait de son mieux pour améliorer chaque jour le service que nous proposons. Une nouvelle application est en cours de finalisation et devrait voir le jour d'ici quelques semaines, encore un peu de patience :) A très bientôt Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 03/04/2022 à 18:33
Super service, tant sur la qualité de la livraison que sur les échange avec l'équipe (vous êtes des amours!) bref merci de proposer une alternative aux leaders de la livraison, certes plus cher, mais cela vaut le coup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorien Merci pour votre commentaire et merci d'être là pour nous aider à promouvoir l'alimentation végétale et la protection de l'environnement ! A très bientôt Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 29/03/2022 à 14:48
Service pénible, commande reçue avec 1h de délai, sac ouvert et une boisson qui manquait (MAIS PAYé). Je me suis plainte aussi auprès du resto, qui dit d'avoir reçu plusieurs plaintes pour le service Eatic.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Nous sommes navrés de voir que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande Eatic. Nous sommes une jeune start-up qui fait de son mieux pour proposer un service le plus qualitatif possible mais il arrive que certaines commandes rencontrent des problèmes. Nous faisons notre maximum pour apprendre de ces erreurs et améliorer chaque jour notre service. Si votre commande a été livrée détériorée elle doit vous avoir été remboursée. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] si cela n'a pas été le cas. A très bientôt Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 27/03/2022 à 20:18
Une galère, autant pour les clients que pour les restaurateurs, il y a pas un jour sans qu'il y ait de souci avec la plateforme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de voir que votre commande ne s'est pas bien passée. Nous sommes une jeune start-up et notre service est loin d'être parfait mais nous attachons une attention particulière à la relation avec notre communauté. Vos retours et commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour et de tout faire pour vous proposer le meilleur de l'alimentation végétale. Une nouvelle application doit bientôt voir le jour, cela permettra notamment de solutionner plusieurs bugs actuellement présents sur l'application. N'hésitez pas à nous faire un retour sur [email protected] ou via le chat de l'application pour voir ensemble que vous avez bien été dédommagé des problèmes rencontrés. Excellente journée et à bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 24/03/2022 à 21:25
Je suis fan de cette appli ! Les meilleurs restaurants végétariens et végétaliens sont dans l’application. Il y a une très bonne variété de restaurants. 100% sûr de savourer un menu sans 🐓🐖🐄🐟 tout en étant délicieux. L’application est très facile à utiliser. La navigation est rapide et fluide. Le paiement est sécurisé. Plusieurs offres de réduction sont disponibles. Ou Eatic reverse une valeur à des associations de protection des animaux et de l'environnement (c’est encore mieux !!!) Possibilité de planifier votre commande 🙌🏼 Chat dispo et réponse rapide 💬 Le temps de livraison affiché a été toujours respecté (les plats arrivent bien chauds 🍝🍜🍕🍔🤤) Option zéro déchet REUSE & REPEAT choix d’utiliser des contenants réutilisables. J’adore !!! Le bien être et les conditions de travail des livreurs sont priorisés 🚲 Cela compte énormément pour moi. Essayez Eatic.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alenakazato, Merci pour votre commentaire et surtout merci de nous aider à promouvoir l'alimentation végétale. Eatic est une jeune plateforme et si nous y arrivons c'est grâce à vous ! A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 24/03/2022 à 18:29
Super appli, j’adore, commandes régulières désormais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Octavie, Merci pour votre commentaire et merci de nous aider à promouvoir l'alimentation végétale ! A très bientôt Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 18/03/2022 à 21:22
Super appli, aussi efficace que les autres services de livraison, mais avec le sentiment de participer à quelque chose de mieux pour la planète :)
Le 18/03/2022 à 11:33
Super pratique pour une nouvelle vegan comme moi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire et bienvenue dans la communauté !! C'est grâce à vous que chaque jour nous faisons de notre mieux pour promouvoir l'alimentation végétale. A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 17/03/2022 à 12:12
Super sélection de restaurants végétariens, vegans, zéro déchet, et l'éthique en prime! Super service client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Merci pour votre message ! Et merci de nous aider à promouvoir l'alimentation végétale !! A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 17/03/2022 à 11:57
J'utilise Eatic depuis des mois que ce soit chez moi ou au bureau et n'ai jamais connu de soucis ni de livraison ni de commande de manière général et suis très étonné de voir certains commentaires négatifs... voir abusif. Je trouve l'appli très fonctionnelle, le choix des restaurant et de la nourriture proposé très variée et clean et des livreurs super sympas qui font l'effort de monter à votre porte... pas comme chez certains concurrents... Enfin une alternative aux géants du secteur qui laissent vraiment à désirer!! 5 étoiles pour moi les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre message et merci de nous aider à promouvoir l'alimentation végétale ! C'est grâce à vous et pour vous que nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous proposer un service respectueux de l'environnement. A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 17/03/2022 à 11:51
Exactement l'application et le service que j'attendais. A consommer sans modération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne, Merci pour votre commentaire et merci de nous aider à défendre l'alimentation végétale ! A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 12/03/2022 à 08:02
Excellent repas livré dans les temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire et à très bientôt sur Eatic ! Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 20/02/2022 à 23:44
A fuir! Cette application n’a rien d’éthique, elle est vieillotte avec peu de choix et le service est catastrophique! 4 commandes, 3 problèmes dont la dernière a tout simplement été annulée à 2mn de chez moi par le livreur après 1h30 d’attente….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sehade, Nous sommes navrés de voir que vos dernières commandes ne se sont pas passées comme prévu. Nous sommes une jeune start-up qui apprend de ses erreurs et nous faisons notre maximum pour améliorer notre service de jour en jour. Une nouvelle application est en phase de finalisation, elle sera plus proche des standards du marché ce qui vous permettra une meilleure navigation. Quant au nombre de restaurants proposés, nous avons actuellement plus de 300 partenaires et nous nous développons chaque jour un peu plus dans les plus grandes villes de France. Notre service client suit avec attention l'ensemble de nos commandes et a dû vous proposer une compensation pour vos commandes non reçues. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] si cela n'est pas le cas. A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 21/01/2022 à 20:21
Le délai de livraison était de 30 min, j'ai appelé le restaurent au bout de 50min, ils attendaient toujours le livreur et m'ont informé que chez Eatic il faillait être plus que patient. C'est inadmissible!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés que votre commande ne se soit pas passée comme prévu. Nous sommes encore une jeune application et nous apprenons de ces situations pour améliorer chaque jour notre service. Notre service client a dû vous dédommager de cette commande, si cela n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse [email protected]. A très bientôt sur Eatic Prenez soin de vous et de la planète La Team Eatic
Le 18/12/2021 à 20:06
Une livraison de plateforme éthique, soucieuse de l'environnement et agissant en faveur de la préservation de la biodiversité. Livraison rapide. Une application très accessible et facile d'utilisation. Un personnel disponible et très réactif en cas de soucis (sans oublier leur gentillesse !!). Je ne peux que recommander.
Le 04/11/2021 à 15:33
Très bonne expérience avec Eatic ! L'application est simple d'utilisation et le choix de restaurants vegan / végératiens est conséquent, tout donne envie ! Et puis le principe est vraiment appréciable :) Pour cette première commande nous avons goûté des burgers de chez Green Farmers, délicieux et généreux dans les portions! A essayer!
Le 21/10/2021 à 21:11
Il est 21h07 je viens de recevoir un message m'indiquant qu'il y a encore 27 minutes de transports pour la livraison. Navrant, première commande que je fais sur cette application. J'ai commandé dans un restaurant à 20h à 20h30 on m'envois un message pour me dire qu'ils n'arrivent pas à joindre le restaurant je recommande, car tout le monde mérite une deuxième chance. Le restaurant indique une adresse biaisée. Résultat cela fait 1h30 que j'attends ma commande... PS: j'ai eu le livreur au téléphone il a été fortement désagréable alors que c'est moi qui poirote ... Eatic que dans un sens apparemment
Le 10/10/2021 à 20:05
Ce n'est pas une application de livraison de nourriture ordinaire. Des cocktails à la cuisine de rue israélienne, tout ce que j'ai commandé était délicieux et généralement sain. Beaucoup de diversité et de saveurs. Le service est également bon : lorsque ma livraison était en retard, les gens étaient facilement joignables et offraient une réduction (cela n'est PAS arrivé avec d'autres applications de livraison de nourriture).
Réponse du propriétaire :
Chère Jeannette Merci pour votre message et merci d'être là pour nous aider à promouvoir l'alimentation végétale. J'espère vous revoir bientôt sur Eatic Prends soin de toi L'équipe Eatic
Le 01/10/2021 à 20:03
Deux expériences : même restaurant, deux soirs d'affilée, une fois sans problème la seconde la commande est abandonnée au restaurant, pas d'information, pas de contact, abandon complet du client On notera qu'Eatic se note lui même apparemment dans les avis..
Le 28/09/2021 à 22:03
Livreurs toujours aimables et rapides. Je commande régulièrement et suis une grande fan !!
Le 28/09/2021 à 22:02
Première expérience de sushis vegan et wow bluffant !! Service au top et livraison à vélo
Le 27/09/2021 à 15:18
J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. Première commande et le livreur a refusé de quitter la rue et de monter par l'ascenseur. (je suis paralysé) J'en ai parlé avec le service client et aucune réponse. Expérience horrible.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience sur EATIC. Nous prendrons soin de débriefer notre partenaire de livraison afin d'éviter un tel comportement. Nous avons déjà amélioré notre chat sur l'application et vous pouvez nous joindre (pas de robot !) facilement. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] et nous serons ravis de vous offrir une réduction pour votre prochaine commande. Prends soin de toi L'équipe Eatic
Le 03/08/2021 à 18:02
Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Ils ont fait une erreur et nous avons dû réorganiser (nous facturant deux fois). Nous attendons toujours notre remboursement. PAS UN CLIENT SATISFAITS !
Le 12/07/2021 à 14:53
Quel plaisir de pouvoir commander des repas sains sur une plateforme respectueuse de l'environnement, et des conditions de travail des livreurs. L'offre des restaurant est très complète et le service client hyper réactif. Vous ne serez pas déçus de soutenir une alternative éthique, saine et Made in France de la livraison à domicile.
Le 28/02/2021 à 07:43
Tout simplement génial !
Le 25/02/2021 à 10:00
il était temps !
Le 19/02/2021 à 15:30
Très bonne application, avec un large choix de restaurants vegan et végétariens. Et service client au top ! Quel plaisir de pouvoir commander chez Furahaa, leurs burgers sont si bons !!! Je recommande
Les autres restaurants
💬 Café bien situé en centre ville disposant d'une grande terrasse ombragée. Malheureusement le service est très désorganisé : serveur qui ne vient pas prendre la commande et s'occupe d'abord de personnes arrivées plus tard, certains plats servis mais pas d'autres qui avaient été oubliés, temps d'attente incompréhensible pour des plats avec peu de préparation (salade, quiche à réchauffer...). Les serveurs sont toutefois courtois. Côté cuisine, c'est simple mais correct avec des prix raisonnables par rapport aux restaurants alentours. Les salades gagneraient tout de même à être un peu plus garnies
💬 Un accueil chaleureux, une cuisine au top et un endroit magnifique
💬 On m’a pris pour un touriste… J’ai commandé 3 petites pizza pour pouvoir les partager, je pensais pas qu’à 10€ la pizza elle serait si petite que ça… elles font même pas les 23 cm comme indiqué. Je met 2 étoiles car par contre elles étaient bonnes.
💬 Nous avons été reçus comme des princes Chez Babeth. J'ai adoré le vin de Savoie proposé (Chignin) et le suprême de volaille en plat. Un dessert maison divin pour clôturer le repas, nous a été proposé. L'endroit est féérique (le paradis des enfants et nombre d'adultes) et mérite que nous y retournions, lorsque la neige refera son apparition. Bisous à toi Babeth.
💬 Très bonne adresse je recommande pour les personnes qui veulent manger bon et pas cher le midi personnel agréable et réactif
💬 Personnels très sympa, assiettes bien garnies, bon rapport qualité prix
💬 Superbe ! Serveur au top et très sympa ! Une très belle découverte on reviendra ! On y mange vraiment bien . Et les desserts .. miam !! Je recommande +++
💬 Très bon restaurant. Cuisine savoureuse. Le Burger est excellent avec une compotée oignon faite maison. La Brioche perdue est vraiment bonne. Des produits maison, un budget raisonnable et cerise sur le gâteau....une équipe très accueillante. Merci pour le Génépi offert patron👍👌
💬 Super sympa, cadre agréable. Présentation de la viande wagyu par le chef. Prix abordable. Je recommande.
💬 Soirée télé avec 2 menus : 1 bubble et 1 burger et c’était EXCELLENT ! Tout est fait maison (rare de nos jours) et très bien fait ... Nous reviendrons très bientôt pour tester la version sucrée du bubble et goûter d’autres choses ! Très bonne expérience, je recommande