📌 24 Av. Jean Janvier, 35000 Rennes
💬 350 Avis
Le 08/12/2023 à 20:57
Dégoûtant tout est fait au micro onde, fuyez y’a rien de bon ici et en plus c’est super cher
Le 12/11/2023 à 12:13
Cela fait 2 fois que je viens pour une commande à emporter juste avant de prendre mon train : les équipes sont très efficaces, on est très bien accueilli ! Merci car je me régale dans le train grâce à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Juliette, Nous sommes vraiment enchantés de lire vos retours positifs sur votre expérience avec notre service de commande à emporter. Savoir que nos équipes ont été efficaces et que vous avez été chaleureusement accueilli(e) est une source de grande satisfaction pour nous. Recevoir une note de cinq étoiles sur cinq est une reconnaissance fantastique de nos efforts constants pour offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est toujours un plaisir de contribuer à rendre vos moments agréables, même lorsque vous êtes en déplacement. Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis élogieux. Cela renforce notre engagement envers l'excellence et nous motive à maintenir ces normes élevées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits ! Bien à vous, L'équipe EAT SUSHI
Le 24/10/2023 à 13:13
Parfait, rapide, consistant, goutu, beaucoup de choix, et raisonnable niveau tarif, je recommande absolument, pour avoir fait beaucoup de resto sushi celui-ci est vraiment au top malheureusement je suis pas de Rennes sinon je serais revenue sans hésiter ! Ne vous fiez pas aux avis négatifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour votre visite et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez EAT SUSHI et que notre restaurant a su vous satisfaire. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide, nos plats consistants, gouteux et variés. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et c'est un honneur de recevoir votre approbation, surtout en tant que connaisseur de restaurants sushi. Nous regrettons que vous ne soyez pas de Rennes, car nous aurions été ravis de vous accueillir à nouveau. Votre soutien est très précieux pour nous, et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir chez EAT SUSHI si vous êtes dans la région à l'avenir. Encore une fois, un grand merci pour votre visite et pour ces mots encourageants. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe EAT SUSHI
Le 19/10/2023 à 10:31
Nous étions clients de manière hebdomadaire depuis plusieurs années et c'était notre rituel du dimanche soir: se faire livrer un eat sushi. Malheureusement depuis aout il n'est plus possible de se faire livrer par le restaurant. Appelés par téléphone on m'a expliqué que tous les scooters de la société étaient en panne et qu'ils ne savaient pas quand ils pourraient reprendre les livraisons. Entre mon appel et aujourd'hui j'ai peine a croire qu'aucun scooter n'ai pu être réparé ou changé. Non, c'est un choix non affiché de la direction de vouloir se reposer sur des services de livraison tiers afin de s'affranchir de des coûts liés à la flotte de scooter et de livreurs. Ma vision du monde du travail étant radicalement opposée à ce que pratiquent les entreprises type Uber eat, deliveroo et consort; je ne serais plus client chez Eat Sushi tant que leur service de livraison ne reprendra pas.
Le 02/10/2023 à 20:50
Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 23 septembre. Nous ne comprenons pas tous ces commentaires négatifs. À ce demander si ils sont véridiques. L’ambiance de la salle du fond n’était pas très cosy et nous avons préférés déjeuner à l’extérieur. Hormis cela, serveur très sympathique et sushis très bons. Niveau hygiène cela nous donne confiance, le cuisinier porte une charlotte et lieu très propre. Concernant les sushis, ils sont très bons et le poisson très frais et sommes sommes fan de sushis. Alors pour nous c’est un grand oui, merci pour ce moment. Si il y a un point à améliorer, la sauce soja se verse dans une coupelle et pas directement sur les sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi EAT SUSHI et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis ainsi que l'attention portée à l'hygiène dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre serveur sympathique et que vous ayez apprécié la fraîcheur des ingrédients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Concernant votre remarque sur la sauce soja, nous prenons en considération vos commentaires et nous les partagerons avec notre équipe pour améliorer notre service. Vos suggestions sont précieuses pour nous, car elles nous aident à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez EAT SUSHI dans un proche avenir. Votre soutien est très apprécié, et nous serons ravis de vous servir à nouveau. Encore une fois, merci pour votre visite et votre avis positif. Cordialement, L'équipe EAT SUSHI
Le 01/10/2023 à 18:34
Mangé sur place, Sushis bons, bon plateau, rien à dire ! Accompagnement du riz simple un peu fade en revanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Téo, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi EAT SUSHI pour votre repas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et que vous avez trouvé le plateau satisfaisant. Votre avis positif est très précieux pour nous. Nous prenons également en compte vos commentaires sur l'accompagnement du riz. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le riz un peu fade. Votre retour d'expérience est important pour nous, et nous allons certainement examiner cette question afin d'améliorer constamment la qualité de nos plats. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cordialement, L'équipe EAT SUSHI
Le 27/08/2023 à 23:47
Nous sommes arrivés à 22h pour manger, n’ayant que très peu de restaurant d’ouvert un dimanche soir à la gare. Que dire ? Service génial ! Que dis-je ? EXCEPTIONNEL ! Maki juste succulent ! Merci aux 2 serveurs pour leurs gentillesses et leurs joies de vivre ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickeal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous malgré l'heure tardive et que notre service ainsi que nos makis vous aient comblé ! Merci beaucoup pour vos mots chaleureux à l'égard de nos serveurs, nous sommes fiers de les avoir dans notre équipe. Nous comprenons que trouver un restaurant ouvert un dimanche soir à la gare peut être un défi, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Encore merci pour cette merveilleuse évaluation ! L'équipe EAT SUSHI
Le 27/08/2023 à 21:59
Nous sommes passés dimanche soir franchement service au top ! Équipe trop gentille ! Les meilleurs sushis à rennes je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila, C'est génial d'entendre que vous avez passé un bon moment chez nous et que notre équipe et nos sushis ont été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous nous recommandiez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente évaluation ! L'équipe EAT SUSHI
Le 27/08/2023 à 21:02
Servi avec le sourire. Bon et efficace Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a été agréable et que vous avez apprécié votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous servir de manière efficace et avec le sourire. Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Si vous avez des amis, de la famille ou des collègues qui cherchent un endroit où savourer un bon repas avec un service souriant. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation positive ! L'équipe EAT SUSHI
Le 17/08/2023 à 20:20
Accueil des plus agréables, sushis excellents et personnels aux petits soins merci notamment à Bryan pour sa gentillesse et son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ines, C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié votre expérience au restaurant ! Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux, nos délicieux sushis et notre équipe attentionnée aient contribué à rendre votre visite agréable. Votre mention spéciale pour Bryan nous réchauffe le cœur, et nous transmettrons vos compliments à lui. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience mémorable. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! L’Équipe EAT SUSHI
Le 12/08/2023 à 23:42
Ne vous fiez surtout pas aux avis positifs, ils ne sont pas du tout professionnels, temps d'attentes délirants : j'ai dû attendre ma commande 1h30 pour une nourriture fade et pas bonne du tout et sans aucuns gestes commerciales, je ne reviendrai certainement pas chez eux,.et je ne les recommande vraiment pas du tout. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sidney, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et une cuisine délicieuse à nos clients, et il est évident que nous n'avons pas réussi à le faire lors de votre dernière visite. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et souhaiterions en savoir plus sur votre expérience spécifique, tels que les plats que vous avez commandés et les détails concernant le temps d'attente. Cela nous aiderait à mieux comprendre ce qui s'est passé et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous sommes capables de fournir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous comprenons que vous pourriez ne pas être disposé(e) à revenir, mais nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Votre opinion est précieuse pour nous et nous permettra de nous améliorer. Cordialement, L’Équipe EAT SUSHI
Le 05/08/2023 à 14:13
En livraison, la qualité est là mais par contre commander en ligne 18h40 et être livré à 20h15 il ne faut vraiment pas être pressé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris Eynard, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre restaurant. Votre retour est précieux pour nous et nous permet d'identifier les aspects à améliorer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine lors de votre commande en livraison. Cependant, nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que le temps d'attente que vous avez mentionné n'est pas acceptable et nous en sommes désolés. Votre feedback nous encourage à travailler sur notre efficacité pour éviter de futures situations similaires. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur ce qui a pu causer ce retard inhabituel. Nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer grâce à votre retour. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience de commande en ligne rapide et agréable, tout en maintenant la qualité de nos plats. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans des conditions optimales. Cordialement, L' Équipe EAT SUSHI
Le 16/05/2023 à 23:15
Bon et beau mais estomac un peu barbouillé en pleine nuit 😕
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'esthétique de nos plats. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez ressenti un malaise après votre repas. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre expérience très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, ainsi que le respect des normes d'hygiène les plus strictes. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire irréprochable. Cordialement, L'équipe EAT SUSHI
Le 12/05/2023 à 21:19
Des années qu’on commande nos sushis ici et nous ne sommes jamais déçu. Les produits sont conséquents et gourmands, on sent que c’est frais et fait avec passion ! Tellement bon qu’on fait la route de Laval pour pouvoir en manger. Meilleurs que la concurrence et meilleur rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Louise! Pour le commentaire et la conversation ;) au plaisir de vous revoir. Bon appétit, régalez vous tout les deux et une belle soirée. L'équipe Eat Sushi Rennes
Le 06/05/2023 à 18:26
Très bon ! Merci beaucoup !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe EAT SUSHI
Le 05/05/2023 à 20:47
Intoxication alimentaire suite à un déjeuner pris là bas. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, votre commentaire diffamatoire n’est, en aucun cas, fondé, car nous devons en effet vous signaler que nos produits sont soumis à des normes strictes en matière de fraîcheur et d’hygiène. Nous affichons donc encore une fois notre surprise et espérons que vous aurez l’occasion de retenter nos produits afin que vous puissiez voir que nous ne sommes pas le problème de vos maux. Cordialement, L’équipe d’Eat Sushi Rennes 1.
Le 04/05/2023 à 22:06
Très bon accueil merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ana, Ravi, que votre expérience au EAT SUSHI vous ai plus, cela fait extrêmement plaisir de recevoir des messages comme le vôtre. À très vite chez nous. L'équipe EAT SUSHI
Le 04/05/2023 à 13:22
Je commande régulièrement chez eux, très bon, très variés, service rapide et bonne ambiance, je recommande fortement 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, Merci beaucoup pour ce retour vis-à-vis de notre restaurant. Cela fait extrêmement plaisir. L'équipe EAT SUSHI
Le 04/05/2023 à 13:08
Wouahh ! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas manger des sushis aussi bon ! Bon rapport qualité/prix excellent ! Rare de nos jours ! Une équipe du dimanche soir excellente ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warzam, Ravie, que votre expérience au EAT SUSHI se soit bien passé. Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir. L'EQUIPE EATSUSHI Au plaisir de vous revoir très vite
Le 19/03/2023 à 22:22
Merci pour cette petite soirée sympa et petit plus drapeau anniversaire à mon mec super cool laetitia
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Godin, Merci beaucoup pour ce commentaire, cela fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir très vite. Rochetaux Bryan EAT SUSHI
Le 12/03/2023 à 11:42
Petit resto moderne et très convivial avec une équipe de serveur et de cuisinier super sympathique et pour terminer une qualité de produits qui devient exceptionnel de nos jours. Je vous remercie encore pour ce repas qui était excellent. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de sushis aussi bon à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Luciano, Merci pour ce retour très élogieux, ravi que cette expérience au sein de l'établissement vous ai plus, au plaisir de vous revoir très vite. Kévin & Bryan EAT SUSHI
Le 08/03/2023 à 20:44
Très bon, par contre les sauces sont très peu ergonomiques, vos makis y resteront coincés et c'est très désagréable !!!!! il faudrait des pots plus grands
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Matteo, Merci pour ce retour, nous allons essayer de résoudre ce problème rapidement. Au plaisir de vous revoir très vite. Rochetaux Bryan EAT SUSHI
Le 06/03/2023 à 18:52
Bon ça fait un moment que j'ai laissé tombé l'idée de commander ici, les horaires de livraison ne sont absolument pas ceux indiqués, plus du bon vouloir du responsable ou de son équipe. La dernière fois que j'ai tenté une commande sur internet ils avaient décider de couper les commandes à 21h30 (ça m'a été confirmé au téléphone...), et c'était loin d'être la première fois que je ne parvenais pas à passer commande sur le site où l'appli... Pourquoi indiquer des horaires si c'est pour les décider de manière totalement arbitraire ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EatSushi n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes en plein remaniement de notre équipe ce qui, malheureusement, a pu impacter temporairement notre efficacité. Nous prenons note de votre avis et ferons de notre meilleur pour vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'EQUIPE EATSUSHI
Le 05/03/2023 à 21:16
Le meilleur Sushi et excellent service
Réponse du propriétaire :
Bonsoir César, Merci pour ce retour, au plaisir de vous revoir très vite. Kévin & Bryan EAT SUSHI RENNES
Le 04/03/2023 à 19:27
Excellent service, le sushi est magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fabian, Merci pour ce commentaire cela fait très plaisir, au plaisir de vous revoir. Kévin&Bryan EAT SUSHI
Le 04/03/2023 à 19:24
Excelente service et le sushi délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ximena, Merci pour ce commentaire cela fait très plaisir, au plaisir de vous revoir. Kévin&Bryan EAT SUSHI
Le 27/02/2023 à 22:24
J’ai commandé ce lundi 27 février 2023 (commande #66000016445), je suis très déçu, en plus d’avoir oublié mes mochis, le riz était tout dur et froid, il croquait même sous la dent, bref immangeable j’ai du le jeter. Après m’avoir re-livré mes mochis, je me rends compte qu’ils ne sont pas au matcha comme j’avais demandé mais bien à la pistache, or je ne tolère pas la pistache, je ne l’ai donc pas mangé… très déçu du service, je commande souvent chez vous et j’ai souvent eu des problèmes, comme beaucoup d’oubli…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Toutes nos excuses pour cette commande désastreuse. Nous sommes disponibles si vous souhaitez nous contacter pour que nous puissions convenir d'une solution. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement Eat Sushi Rennes
Le 23/02/2023 à 20:12
J’ai tester pour la première fois, la dame présente à l’accueil m’a vraiment bien renseignée. J’ai bien aimer ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour ce retour, cela fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir très vite. Bryan EATSUSHI
Le 14/02/2023 à 10:10
Repas pris sur place (soba poulet en formule avec des perles du japon à la mangue en dessert). Service rapide et agréable. Plats bons et savoureux. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gaëlle, Merci pour ce retour, qui nous fait extrêmement plaisir. À très vite au sein du restaurant EAT SUSHI Nous tacherons de continuer dans cette voie. L'ÉQUIPE EAT SUSHI
Le 01/01/2023 à 20:22
Gestion de la clientèle inadmissible ! Arrivé à 19:30 pour faire une commande sur place simple. Servit en partie plus de 30 min après , soupe froide! Et le reste de la commande 50 min après toujours pas la! Obligé de prendre à emporter car on avait un train… Ils priorisent les commandes a emportées mais surtout pas les commandes sur place. Le virtuel est toujours plus important que les vrais client physique ! ( les plateformes type uber pénalise !) Restaurant à éviter si vous voulez un semblant d’expérience client !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent, Nous sommes navrées que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tacher de régler ses soucis assez rapidement, pour une meilleure expérience pour vous ainsi qu'aux prochains clients. Au plaisir de vous revoir. L'équipe EAT SUSHI
Le 23/12/2022 à 12:57
Cher et qualité médiocre, je deconseille
Le 20/12/2022 à 13:54
plutôt bon mais j'ai déjà commandé 3 fois et à chaque fois 1h de retard de livraison.. inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astol, Je suis vraiment désolé pour ce désagrément. J'espère vous revoir cependant très vite chez nous, avec un meilleur service a vous proposer Cordialement Rochetaux Bryan EAT SUSHI
Le 07/11/2022 à 21:36
Fidèles clientes depuis de nombreuses années,c'est avec beaucoup de regrets que nous n'avons pu que constater le changement tant en terme de saveurs que de qualités. En effet,avant on se régalait à chaque commande passée mais aujourd'hui nous avons plus un sentiment de déception. Trop d'oublis réguliers,des produits moins bien présentés et des saveurs en déclins font qu'aujourd'hui on ne pense plus commander dans cette boutique. Dommage car l'accueil reste néanmoins agréable
Le 21/10/2022 à 10:13
Pourquoi avoir sorti les boissons du choix des menus et notamment celui du midi ? Les menus avec boissons se voient donc augmenter de 4 € ! Le rapport qualité/prix n est plus du tout le même....
Le 16/09/2022 à 13:20
Retard de plus d'une heure, et ce n'est pas la première fois... Le plus dérangeant étant que l'on ne m'a même pas prévenu, j'ai du appeler pour prendre des nouvelles de ma commande
Le 18/08/2022 à 21:07
Équipe toujours agréable lors de nos (nombreuses) commandes. Merci de nous avoir livré à la Maternité de la Sagesse après l’heure « normale ». Savourer des sushi avec mon bébé après 9 mois d’abstinence, c’était chouette 😉
Le 14/08/2022 à 20:30
Aïe... 2 commandes, 2 oublis... (j'habite à 22 kms) J'appelle pour signifier l'oubli des brochettes de mes enfants, le MR me répond : Écoutez, je n'ai pas le temps, vous écrivez un mail 😱 Les sushis sont tièdes, le Wakame est je pense périmé couleur et goût non habituels (photo), bref, ce n'est pas possible de laisser passer cela... J'attend un appel du service client suite à mon mail 🤷♀️
Le 12/08/2022 à 23:49
Très bien comme toujours, je suis une cliente depuis plusieurs années maintenant. Les produits sont très bons de bonnes qualités, et la livraison au top. Me concernant je n’ai jamais eu de souci et je recommande eat sushis Rennes.
Le 10/08/2022 à 23:00
accueil peu chaleureux et sushi franchement pas bon et chaud, pour du poisson ce n’est pas rassurant. On dirait que les produits ne sont pas frais. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 07/08/2022 à 14:12
Commande non respectée Avocats trop murs Poisson sans goût Couleur globale des aliments donne un aspect de fraicheur douteuse Pour les California (base des sushis), c'est un loupé
Le 18/07/2022 à 22:36
Commande passée à 20h20 par téléphone avec un horaire de livraison annoncé à 21h30.. pas de nouvelle à 21h40 donc j’appelle et là on me dit que la commande est en cours de préparation et qu’elle sera livrée dans 30/40 min… a priori beaucoup de commandes et donc l’équipe est débordée (ne prenez pas autant de commandes si vous n’arrivez pas à gérer ?)… après avoir hésité à annuler, je maintiens la commande.. 30 min après je rappelle pour savoir où en est la livraison, et on m’annonce que du coup elle avait été annulée à ma demande alors que je l’avais maintenue. Finalement on me propose de passer la chercher (contre une remise de 50%) je dis OK et finalement on me dit que ce n’est pas possible car ils sont en rupture de saumon… bref une catastrophe et une gestion déplorable des commandes… ça faisait un moment que Eat sushi gare perdait en qualité mais là c’est le summum.. À FUIR
Le 18/07/2022 à 22:20
C’est un scandale une commande passée il y a plus de 2h et toujours rien après deux relances par téléphone. Ils ne savent pas gérer et ils continuent à accepter des commandes qu’ils ne sont pas capables d’honorées. Honteux !!!
Le 07/07/2022 à 16:34
Toujours excellent, produits frais. Service impeccable 👍 Jamais déçu . Merci à toute l équipe et aux livreurs !
Le 23/06/2022 à 20:33
Excellent restaurant de sushi à RENNES, avec pour ma part une salade de calamars et des ramen et pour ma fille 18 sushis de très bonne façon. Je recommande cet endroit... Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier de ces 5 étoiles. Merci pour le temps prie à écrire un avis. Cela nous encourage à poursuivre dans cette voie. Delamarche Maxime, responsable restaurant Eat Sushi Rennes.
Le 02/06/2022 à 21:41
Très bons sushis et brochette, c'est validé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces cinq étoiles ! Cela motive toute l'équipe à continuer sur cette voie. Delamarche Maxime, responsable du restaurant.
Le 10/05/2022 à 23:18
Équipe sympathique et sushis, makis etc sont frais.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour cet avis ! Cela encourage toute l'équipe à continuer de nous améliorer en ce sens. Delamarche Maxime, responsable du restaurant.
Le 21/04/2022 à 23:13
Accueil peu chaleureux, on vous demande de commander votre repas à l’entrée et c’est seulement après que vous pouvez vous installer à table… Le resto n’avait pas les boissons que nous voulions alors que c’est sur la carte donc on a autre chose à boire, le service est moyen et les makis que j’ai goûté était sans plus (avocat trop dur). Bref, pas la meilleure des expériences !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'espace de la salle a réouvert en Avril sur une proposition de prise de commande en caisse, car nous maintenons une importante activité de livraisons et d'emporter qui impacterait négativement la qualité d'un service à table sur de la restauration traditionnelle. Nous travaillons à nous améliorer chaque jour, pour cela je tiens à vous remercier de ce retour. Merci, Delamarche Maxime, Responsable du restaurant.
Le 29/03/2022 à 18:04
Super poke au poulet + beaucoup de wasabi 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Sinon les aliments sont de qualité, le service plutôt rapide, c'est la première fois que je ne regrette pas de mettre les pieds dans un restau de sushi.
Le 15/03/2022 à 13:16
Bon rapport qualité/prix et employés aimable Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note. Cela nous encourage à continuer dans cette voie. Encore merci, Delamarche Maxime, Responsable Eat Sushi Rennes.
Le 14/03/2022 à 20:59
2eme Commande passée sur just eat, le seul shushi où l'ont peut payer en espèces ( ticket R) en bas de chez soi, donc au top. De très belle recettes notamment les maki snake ebi. Commande arrivée avec 12 min d'avance. Ils ont par contre oubliée les sauces et les couverts encore une fois.. Je recommande quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes navrés de ces oublis. Je vais transmettre l'information à mes équipes pour nous améliorer. Ce n'était peut-être pas votre cas, mais il arrive que certains tickets ne mentionnent pas de sauces. Dans ces cas-là, ce n'est pas le réflexe de chacun de mettre une ou deux sauces au cas où. Encore merci, Delamarche Maxime, Responsable restaurant Eat Sushi Rennes.
Le 02/03/2022 à 23:22
Sushi de très piètre qualité, personnel moyennement aimable et assez radin notamment sur les sauces je suis très déçu et je déconseille vivement.
Le 24/01/2022 à 14:21
2 étoiles car l'accueil est plutôt sympa, en vente à emporter. Mais 12€ pour un ramen poulet peu généreux en nouilles et au bouillon déjà presque froid, ça ne donne pas envie de goûter les sushis...
Le 14/01/2022 à 20:35
Commande en livraison par le livreur eat shushi. Commande au téléphone accueil très sympathique. Le livreur qui appel quand il est en bas, très respectueux, très gentil, souriant...au top ! ! Et les shushi , fidèle à leurs réputation, délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! Toute l'équipe est ravie que n'ayez pas eu de "shushis", enfin si ...! ceux que vous aviez commandé ;) En espérant vous satisfaire de nouveau, Delamarche Maxime, Responsable Eat Sushi Rennes.
Le 31/12/2021 à 08:39
Nous commandons tous les dimanches depuis des mois. C'est un régal à chaque fois, le rapport qualité/prix est imbattable. Et nous n'avons jamais eu un seul retard. Des petits couacs peuvent arriver mais c'est normal. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis. Il compte. L'équipe et moi-même travaillons à limiter les couacs, autant qu'il nous ait possible. À bientôt, Delamarche Maxime, Responsable Eat Sushi Rennes.
Le 27/11/2021 à 11:27
De mon expérience, c'est le meilleur rapport qualité-prix sur ce genre de produits. Je commande depuis des années et même s'il y a eu parfois quelques ratés de commande, la diversité des recettes et la qualité de leurs produits m'y ont toujours fait revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Il nous va droit au cœur. Il est vrai qu'il a des couacs ; toute l'équipe du Eat Sushi cherche à s'améliorer au quotidien. Grand Merci pour votre fidélité et le temps pris pour écrire cet avis. Maxime Delamarche - Responsable.
Le 18/10/2021 à 10:12
Si vous voulez manger de bons sushis n'allez pas ici.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Eat Sushi s’excuse que vous n’ayez pas apprécié votre expérience. Vous pouvez nous contacter au restaurant si vous le souhaitez, nous serions intéressé de connaître les raisons de votre mécontentement et dans le mesure du possible y trouver une solution. Merci, Delamarche Maxime - Responsable EatSushi
Le 09/07/2021 à 20:18
Quelque peux déçu 😞 d'abord les portions son miniature et recevoir un repas sans même une simple sauce soja c'est normal? En plus le livreur très sympathique tout de même me demande si je veux ma monnaie car il ne la pas sur lui pourtant j'ai prévenue au telephone que je payerais avec un billet de 20 euro!!! Du coup il doit me ramené ma sauce donc j'attends pour manger et mon repas refroidi voilà je ne pense pas recommander ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de eat sushi s’excuse que vous n’ayez pas apprécié votre expérience. Concernant les sauces nous ne les mettons pas automatiquement si ce n’est pas écrit sur votre commande pour éviter le gaspillage. N’hésitez pas à nous les demander. Nous ferons plus attention à votre prochaine commande pour le rendu monnaie. En espérant que vous recommanderez chez eat sushi rennes. Claire Bernardet - Responsable Est Sushi
Le 29/06/2021 à 23:18
Pour commencer j'ai travaillé chez est sushis et depuis 2009 j'ai toujours commander chez eux. Parfois des choses à dire mais c'était toujours solutionné. Mais depuis 1 an c'est un enfer il manque toujours quelque chose etc. Ce soir j'ai commandé via le site internet et tout est nickel quand à la commande sauf le mail (ce fameux mail) ne voyant pas arriver ma commande je décide de me déplacer pour voir ou ça en était. Comme je n'avais pas reçu de mail mais que j'avais bien un numéro de commande quand même qui pouvait se douter que ça n'avait pas marché. Lorsque je suis arrivé le serveur m'a gentiment dit que pas de mail pas de commande et que j'avais plus qu'a rentrer sans rien et sans dédommagement sachant qu'il m'a expliqué que c'était des bugs du site donc pas de ma faute.. Bref aucune solution ne m'a été proposé et clairement il s'en fou. Bravo je ne retourne plus là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Moscardini, Je suis navrée de lire que vous n’avez pas été satisfait. Ce soir la responsable du restaurant n’était pas sur place, je m’excuse donc de ne pas avoir pu m’occuper plus de vous pour un meilleur retour. En effet, quand vous ne recevez pas de mail de confirmation n’hésitez pas à nous appeler et nous ferons le nécessaire pour refaire votre commande en vous garantissant que votre paiement n’est pas passé. C’est en effet que votre paiement n’a pas fonctionné ou que le site a eu un soucis. Malheureusement, nous ne gérons pas le site eat sushi directement nous dépendons de eat sushi France et leur rapportons chaque problème. Vous devez potentiellement être au courant si vous y avez travaillé. Je tiens à vous informer que je ferais remonter cette erreur. L’équipe de eat sushi vous présente des excuses en espérant que vous recommanderez malgré ce désagrément. Nous ferons très attention à vôtre commande et n’hésitez pas à appeler au restaurant pour demander Claire, pour conserver votre fidélité et réparer l’erreur de ce soir. Bernardet Claire- Responsable Eat Sushi
Le 23/05/2021 à 20:37
Livraison à l'heure, mais un plat a été oublié sur la commande déjà payée ce qui nous oblige à rappeler afin de livrer le plat manquant. En contrepartie de l'erreur on demande un petit geste commercial, on nous indique qu'on aura un maki offert sur la prochaine commande. On nous rappelle 2 minutes plus tard, avec condescendance, pour nous indiquer qu'ils vont déjà faire l'effort de nous livrer le plat manquant mais qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire un geste commercial pour la prochaine commande. Tant pis, on ne peut pas se permettre de réaliser une prochaine commande dans ce cas, surtout que la moitié des makis arrivent en kit.
Le 10/05/2021 à 11:02
Je suis allé 3 fois sur place pour commander au mois d’avril 2021 et à chaque fois avant midi, une fois la commande prise, une attente d’environ 25/30 minutes pour un tout simple Poke saumon (pas exceptionnel niveau goût en plus on est sur le service minimum)… Tout ça parce que les cuisines traitent en priorité les livraisons, du coup si vous êtes un travailleur pressé, passez votre chemin l’herbe est sans doute plus verte ailleurs. Les deux étoiles c’est uniquement pour la gentillesse du personnel, pour le reste, l’organisation est à revoir.
Le 06/05/2021 à 00:12
Je commande régulièrement depuis plusieurs années car je ne suis jamais déçue par les makis. Ils sont bien plus gros que dans d'autres chaînes concurrentes et les recettes sont variées (préférence pour les makis California saumon chèvre aneth). Encore ce soir j'ai été satisfaite de ma commande. Bémol pour la livraison qui est arrivée en retard... J'imagine qu'avec le couvre-feu il y a davantage de commandes à livrer
Le 04/05/2021 à 14:05
J’ai l’habitude de commander très régulièrement des sushis au près de cette enseigne car ils sont bons et ont du choix . Mais ma commande d’aujourd’hui sera la dernière. En effet cela fait plusieurs fois que les commandes arrivent en retard. Cette fois ci est celle de trop . J’ai passé commande par téléphone à 11h pour être livrée à 12h30. La personne au téléphone m’indique qu’il pouvait y avoir du retard. Je lui ai dit que c’était bon pour moi si j’étais livrée au plus tard à 13h. Il me répond que c’était faisable pour lui. 12h50, toujours rien, pas de sms de suivi. J’appelle l’enseigne qui m’indique que ma commande est la prochaine à partir et qu’ils font au mieux. Je les crois. 13h10 toujours rien , pas de livreur , pas de sms. Je rappelle donc et l’on m’informe que ma commande n’est toujours pas partie. La personne au téléphone me dit qu’ils ont beaucoup de commande et qu’ils n’arrivent pas à tout envoyer à l’heure prévue. Je lui indique donc qu’ils serait bien d’apprendre à refuser une commande s’il n’est pas capable de l’honorer correctement . Finalement ma commande m’est livrée à 13h35, soit avec plus d’une heure de retard. A aucun moment un geste commercial n’a été proposé et en plus la commande était erronée. Conclusion : Je ne commanderais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Godoc, Nous nous excusons pour ce retard, c'est inacceptable nous allons tout faire pour régler le problème. Je vous informe d'un geste commercial sûr lors de votre prochaine commande. Avec toutes nos excuses, nous vous souhaitons une belle soirée. Cordialement L'équipe Eat Sushi
Le 21/04/2021 à 08:10
Première et dernière fois Avec mes collègues nous avons commandé sur place pour 3 commandes à emporter. Les prix sont élevés. L'accueil était nul, on avait l'impression de déranger. 25 mn pour récupérer la commande. Les gyozas étaient à peine tiède, pourtant nous sommes à 2mn à pied de eat sushi, la salade de chou manquait d'acidité, brochettes pas bonnes. Nous n'y retournerons plus et je vous déconseille cet établissement.
Le 14/04/2021 à 17:39
Une belle arnaque ce Eat Sushi, très déçu de la qualité des sushis/makis (pas de gout, et c'était pas du au covid...), en plus j'ai du payer un supplément de 1,50 euros pour pouvoir les manger avec du wasabi et de la sauce soja... le seul Japonais à faire ça je pense. Le plat donburi au poulet ne ressemblait pas du tout à la présentation du poulet croustillant qu'on pouvait voir sur la photo, et ça n'avait d'ailleurs même pas le gout de poulet... Enfin bref, Eat Sushi c'est fini pour moi, il y a de bien meilleures alternatives pour un japonais de qualité et pas forcément plus cher.
Le 01/04/2021 à 21:41
C'est mauvais et ça coute très cher ! Eatsushi s'apparente à une bonne grosse usine qui produit des sushis de mauvaise qualité à la chaine dans un soucis de s'enrichir le plus vite possible. A fuir !
Le 30/03/2021 à 07:35
(2021)j ai fait appel a leurs services en livraison ... Horaires respectés et fraicheur des produits ....un régal ... A consommer sans modération ... Client régulier en livraison jusqu a aout 2023 ... Arret des livraisons par eat sushis ... Dommage 😭
Le 26/03/2021 à 23:14
2ieme fois que je commande chez eat sushi et j'ai apprécié ces deux commandes. Livraison rapide, très bon rapport qualité prix quand on voit la taille des Californias, les saveurs sont au rendez-vous et prise de commande par téléphone agréable.
Le 15/03/2021 à 12:41
Nous avons commandé plusieurs sortes de sushi, mais nous sommes déçus de la qualité de ceux-ci. Oignons frits quasi inexistants. Manque de goût. La garniture est mal proportionnée.
Le 08/03/2021 à 21:28
Fidèle à eat sushi avenue Janvier car j'ai rarement été déçue. Je viens de me faire livrer et tout était parfait comme je l'attendais. Le riz était bien cuit et les tranches dans mon chirashi nikel. Les erreurs ca peut arriver et la seule fois que j'ai eu un problème de livraison, ils ont été trèèèès arrangeant en me faisant livrer avant la fermeture. Merci encore et je recommande.
Le 02/03/2021 à 20:46
Commande non complète. Je me décide à appeler pour demander des explications calmement. Suite à quoi on insinue que je veux voler deux pauvres cannettes d’oranginas. Quel intérêt d’appeler pour cela ? Une personne très désagréable en soit. Une chose est sûr je ne recommande à personne d’avoir une erreur sur sa commande vous risqueriez de vous faire insulter. Minable ...
Le 21/01/2021 à 20:33
Jamais livré en temps et en heures ! Pour le prix, vous pouvez avoir un ou deux repas dans des meilleurs établissements. Service clientèle a peu près inexistant et incompétent quand vous avez affaire à eux ... . Si vous avez 40 ou 50€ à gâcher vous serez au bon endroit !!!
Le 15/01/2021 à 11:31
Commande depuis un bon moment chez eat sushi. Très bon, convenable pour le prix et quantité.
Le 18/12/2020 à 23:00
Très bon, avec des emballages eco responsables ! On a eu un petit souci au niveau de la commande mais le gérant est revenu lui même nous livrer ce qu'il manquait avec des cadeaux en plus.
Le 25/11/2020 à 10:31
si j'avais pu j'aurais mis zéro étoile! Je ne recommande absolument pas. J'ai commandé la semaine dernière par just eat. Je me retrouve avec une intoxication alimentaire, j'ai du être mise sous antibiotique. A fuir !!!!!!
Le 14/11/2020 à 20:48
Acheter avec Groupon, cest la première fois que je prends, chez eat SUSHI, nous sommes très content les makis sont frais et bon, la soupe un peut fade, à mon gout. Je me suis déplacé pour les récupéré, personnels très agréables. Hate pour une prochaine commande.
Le 11/11/2020 à 14:05
Je suis devenue une habituée de ce restaurant et j'en suis très satisfaite ! Je commande le plus souvent en livraison, et les délais sont respectés, on vous livre même en avance quelques fois. Les produits sont plutôt bons même si dans certains cas ils sont chers pour ce que c'est. Le personnel est très pro et accueillant !
Le 05/11/2020 à 13:39
Pas le pire restaurant japonais de rennes mais vraiment très mauvais. Je ne recommande ni la soupe beaucoup trop salée, ni les brochette caoutchouteuses, ni la salade de choux sans saveur, ni les maki/suhsi/sachimi à l odeur d antibiotique.
Le 31/10/2020 à 03:51
Tout est bon sauf la salade de choux Les makis et California sont frais, soupe miso très bonne. Je recommande
Le 21/10/2020 à 11:45
Je ne sais pas si cet établissement à changé de propriétaire ou non, mais depuis la fermeture de Rennes 2 (rue de fougères) je vais au Eat Sushi avenue Janvier et je suis agréablement surprise par l'efficacité et la rapidité ainsi que l'amabilité dans ce restaurant. Lors d'une livraison à domicile un employé a pris soin de nous appeler pour nous prévenir d'un petit retard, puis de nous rappeler pour nous informer que le scooter partait. Les makis/sushis étaient délicieux, sans oubli. Ravie !
Le 08/10/2020 à 01:30
C'est fou comment ils ont trop peur du covid, un moment j'aurais presque ressenti que mes présence était gênante
Le 19/08/2020 à 13:01
Nous avons pris des plats tout prêt à l'arrache avant la fermeture et n'avons pas été déçu, correct mais sans plus , le personnel sympa .
Le 28/07/2020 à 19:33
En retard et surtout pas bon du tout comparé à un autre sushi (Sushi Market il me semble). Trop cher pour ce que c'est. Les brochettes bœuf fromage sont insipides et sèches. Le saumon des sushis est gras, visqueux et a un arrière goût douteux. Je n'ai jamais vu ça... Merci, pour rien.
Le 09/07/2020 à 19:39
Que dire. Étant un adapte de la restauration japonaise. Les brochettes boeuf-fromage sont bof ça manque de goût. J'ai payé très cher pour une quantité et une qualité décevante. Bon accueil néanmoins.
Le 30/06/2020 à 23:40
Le repas génial les gyoza et les Ramen était très bon !
Le 18/06/2020 à 12:41
Un des pire repas de ma vie. Soupe miso froide, salade wakame sous vide et makis ratatouille, je n’ai pas pu manger la moitié. Présentation limite.
Le 14/06/2020 à 17:38
Expérience bien décevante au EAT SUSHI près de la gare de Rennes où mon compagnon et moi avons passé une commande à emporter cet semaine…pour la première et dernière fois ! La personne qui prend les commandes au téléphone est extrêmement désagréable et hautaine, et vous répond sur un ton moqueur quand vous avez le malheur de poser une ou deux questions. Du retard oui, mais passons, vu la période difficile en ce moment … Quand aux sushis… Qualité médiocre comparé à son principal concurrent (pour des prix similaires), le saumon est gras et sans aucun goût, le thon rouge a une couleur douteuse et un arrière goût infect, les avocats durs, le thon « normal » a un goût de thon en conserve premier prix, pareil pour le fromage frais… Une arnaque total pour un « restaurant ». Mais la cerise sur le gateau est l’acceuil minable (je n’ai pas d’autres mots) du jeune gérant/chef blond, qui prend visiblement un malin plaisir à faire comme si vous étiez invisible puis qui vous prend de haut et vous répond d’un ton sec… Excusez nous de vous « déranger » en venant chercher notre commande !! Ou de poser des questions qui vous paraissent stupide, pas besoin de lever les yeux au ciel à chacune de nos phrases !! Nous lui recommandons une formation de savoir vivre, ou de changer de métier… Eat sushi, PLUS JAMAIS !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Jégou, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous
Le 11/06/2020 à 20:17
FUYEZ! 1ere et dernière fois ici! sauf si vous aimez vous faire prendre pour des demeurés par le patron. Les vendeurs Irrespectueux, malpolis et condescendants vous prennent pour des jambons. Commande Groupon à emporter ils oublient sciemment la moitié de la commande et c’est récurrent chez eux de se faire du pognon sur le dos des clients bande de N À Z E S Je leurs suggère une formation de savoir-vivre et vais écrire de ce pas au siège pour le leur suggérer (entre autres)
Le 10/03/2020 à 13:58
Très bon acceuil personnelle sympathique et nous avons très bien manger
Le 09/02/2020 à 19:20
Je commande régulièrement le midi, jamais déçue de ma commande. Les maki sont frais, il arrive qu'ils soient mal fait, mais quand on est dans le rush .. Personnel accueillant, je recommande sans hésiter.
Le 04/02/2020 à 23:26
A fuir, sauf si vous aimez vous faire prendre pour des demeurés par le patron. Irrespectueux, malpoli et condescendant. Je lui suggère une formation de savoir-vivre et vais écrire de ce pas au siège pour le leur suggérer (entre autres)
Le 27/01/2020 à 04:43
J'y suis pas aller, pas de buffet a volonté
Le 23/01/2020 à 12:15
c’est bon et prix raisonnable par contre jamais reçu en livraison de produits chaud. les brochettes sont souvent froides
Le 21/01/2020 à 22:09
Chaîne de restauration de bonne qualité. Carte bien étoffée et sushis très bons. Rapport qualité-prix très correct.
Le 06/01/2020 à 16:57
J'ai commender 20 sushis , j'ai reçu 17, les autres fait a l'arrache, qualité médiocre , je recommande pas!
Le 15/12/2019 à 12:59
Vraiment très déçue, javais selectionner ce restaurant car sur internet il était marquer qu'ils prenaient les chèques vacances, on s'est lâché sur la commande. Mais arriver sur place pour retirer celle ci, les chèques vacances n'étaient finalement pas accepté, je me suis retrouvé a devoir payer avec ma carte alors que ma situation financière ne le permettait pas. Après coup, je me dit que j'aurais du leur laisser la commande sur les bras plutôt que de me mettre dans le rouge bordeaux... en tout cas c'est la dernière fois que j'y met les pieds, en plus les maki se cassent car pas assez serrés et il manquait la salade autour de certains green maki...
Le 09/11/2019 à 22:09
Une grande variété de choix notamment pour les végétariens. Des desserts originaux, riz mangue framboise chocolat on aime ou on aime pas mais au moins c'est original.
Le 06/11/2019 à 22:18
Une commande à emporter qui a été un reassemblage de ce qui restait du midi. Des brochettes de qualité médiocre et pas assez cuite. Un rapport qualité/prix mauvais
Le 01/11/2019 à 19:30
Avec mon copain nous avons commandées un ramen et un doburi. Les nouilles de ramen n’etaient pas bien cuites donc pas possible de les avaler, il n’y avais pas assez de bouillon. Pour le doburi le goût des poivrons étaient trop présente c’était pas bon. Nous n’avions pas pu renvoyer les plats car nous étions pressés. Malgré cela l’aceuille était chaleureuse et compréhensive, le personnel nous a fait une remise pour ce désagrément.
Le 23/10/2019 à 12:22
Les plats sont très bons. J'aurai aimé être un peu plus accompagné dans mon choix de plats car j'étais un peu perdu. Pensez à changer les ampoules HS car il n'est pas très agréable de manger dans une certaine pénombre. Le personnel est très accueillant.
Le 22/10/2019 à 12:51
C est une valeur sûr. Pour une chaine c est très bien, accueil sympathique et souriant et cinq minutes après la commande c est près. Après avoir tester d autre services japonais à emporter c est vraiment celui-ci mon préféré.
Le 12/10/2019 à 23:21
Arrivée de la commande dans un état qui laisse de désirer, soupe moitié renversée, pas de fromage dans les maki avocat fromage... bref à éviter !
Le 18/09/2019 à 20:41
Assez mauvaise surprise, le riz des sushis n'est pas vinaigré, la salade de chou non plus. Les brochettes sont super sèches. Le tout est très cher et ne vaut pas le coup, dommage.
Le 04/08/2019 à 13:00
Très bon comme d'habitude. Dommage que la commande ne comportait ni baguettes, ni gingembre, ni wasabi comme demandé, et indiqué sur le ticket. Du soja sucré au lieu du soja salé.... ce sont les vacances chez eat sushi ?
Le 01/08/2019 à 13:25
Nouvelle erreur dans le sac. La nourriture est bonne mais les erreurs sont très fréquentes..
Le 27/06/2019 à 13:27
acheté en livraison. j'ai eu l'impression de me faire arnaqué. une salade avec avocat saumon a 7€. représente le volume d'un demi mug. il y a des fast food ou on a un menu a ce prix la. les sushi a la ratatouille pas terribles. les sushi avocat fromage frais. sans fromage frais c'est limite aussi. je ne recommande pas
Le 17/06/2019 à 13:18
Une équipe très accueillante Un lieu propre Service rapide Et c est super bon et frais
Le 25/05/2019 à 18:23
Aucune ambiance, restaurant et accueil froid. Dans l'ensemble pas mauvais mais sans plus. Je n'y retournerai pas
Le 13/03/2019 à 11:45
Très Bien ! Ce resto c'est BEAUCOUP amélioré. C'est très bon, l'équipe est très commerçante et fait tout pour que l'on soit satisfait et bien servi. Je prends essentiellement en livraison, les livreurs (2 réguliers en particulier) sont pro ! Je recommande ce resto sans hésiter. Voilà voilà ;-)
Le 08/03/2019 à 21:16
Déçu, la salade de choux n'était pas bonne, c'était des gros morceaux, sans Sauces et les californias n'ont aucun goût. Bien trop honnereux pour des sushis sans goûts.
Le 06/03/2019 à 14:15
Jamais déçue par eat sushi, toujours très bon et prix corrects. Par contre les tables aux fonds avec vue sur la cuisine et la porte qui s'ouvre toutes les 30 secondes c'est pas terrible.
Le 03/03/2019 à 07:47
C'est bon, le lieu est propre. Les tarifs sont en rapports avec le style japonais (plus élevé), mais il existe une carte de fidélité. Les commandes sont faites à l'heure. Un bémol : parfois des erreurs ou des oublies dans les commandes à emporter.
Le 19/02/2019 à 13:25
Très souvent les livraisons ont au moins 30 minutes de retard mais là ma dernière commande a été livrée avec 1h10 de retard et je n’ai eu aucun geste commercial !! 👍🏼
Le 11/02/2019 à 21:59
Commande passée à 20h15, livraison annoncée à 21h, et toujours pas livrée à 22h... la dernière fois, même déconvenue sans aucun geste commercial ! Eat sushi, c'est fini pour nous.
Le 31/01/2019 à 20:04
Je prends régulièrement à emporter. Il manque souvent des choses. Et énième surprise ce jour : 2 makis sans poisson autour !!
Le 26/12/2018 à 19:42
Les makis étaient bons malheureusement la salle du restau était glacée et trop d'odeurs de friture
Le 23/12/2018 à 11:27
Bof... longue attente, pas plus aimable que ca, j ai pas trouvé le serveur /patron tres commerçant.. sushis basics.. rien d extraordinaire
Le 25/11/2018 à 21:39
Le riz est sec, les sushis, maki... n'ont pas de goût. Je déconseille la salade de choux, qui a goût d'eau, infecte. Ne gachez pas votre repas avec Eat Sushi. C'est la 2ème fois que je mange Eat Sushi, déçue une nouvelle fois.
Le 17/11/2018 à 18:24
1h30 pour avoir une commande Aucun geste commercial On ne recommandera plus jamais !
Le 13/11/2018 à 20:45
6,90 pour un wrap japonais qu on a failli me faire 7,10 euros, je réclame, on me rembourse, pas de soucis... J ai du attendre plus de 40 minutes pour l avoir à emporter. L accueil est froid voir désagréable, et les prix sont exorbitants même si les produits sont corrects. J étais venu il y a quelques mois mais je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression. Une fois ça peut être une erreur, au delà c est que c est une habitude. Merci tout de même à la cuistot qui m a demandé si j attendais quelque chose après l avoir regarder faire pendant tout ce temps...Sinon j y serais encore
Le 10/11/2018 à 17:50
Parfois un peu long pour la préparation même si l'on réserve. Les produits sont excellents et les tarifs sont abordables. Les propriétaires sont très accueillants.
Le 09/11/2018 à 22:30
Convivial, sérieux, propre. Des produits choisis avec soins. Bon rapport qualité prix. Un des meilleurs du coin.
Le 09/11/2018 à 21:35
Qualité correcte mais très cher. Beaucoup de beaucoup de retard. Hygiène douteuse sur le site et produits périmés (sauce soja)...
Le 05/11/2018 à 00:09
Le japonais super cher et degueux, riz trop cuit, poisson pas frais, soupe froide...voir la couleur du thon :
Le 23/10/2018 à 01:05
Pas de bonjour, on nous prévois 30mn d'attente, 1h15 après nous avons décidé d'aller manger ailleurs, mais il se sont quand même permis de nous facturer les boissons, je ne peu même pas critiquer la qualité des plats, je n'ai pas eu l'auguste honneur d'y goûter, passer votre chemin.
Le 21/10/2018 à 21:21
Déplorable. Arrivée sans même un bonjour de la part des serveurs. Une attente de 1h15 pour finalement rien, on a préféré s'en aller. Ils n'ont cependant pas hésiter à nous facturer deux ice tea.
Le 05/10/2018 à 20:48
Ben pas commander chez eux! Immangeable! Ramen aux « spaghettis » collants, mais pas aux nouilles! Poulet sec, plat sans aucune saveur! Pas de sauce avec les raviolis!!! Pas de couverts!!!! Bière tiède!!! Changez de métier!
Le 05/10/2018 à 16:48
En livraison c'est cher, petit et long. Sur place avant il y avait des formules et même à volonté le midi en weekend. Maintenant ça reste plus consistant qu'a emporter mais pas toujours frais et une équipe pas du tout agréable. Mais surtout la disparition des formules ont fait augmenté les prix.
Le 29/09/2018 à 16:22
En deux mots: pas bon et cher. Nous avons commander une livraison à la maison: une étoile pour livreur et la personne qui a pris la commande. Les sushis et les Yakitoris sont pas frais et sec. Et tout ça pour un prix assez élevé. Je ne reviens pas! Il y a de mieux à rennes!
Le 17/08/2018 à 23:49
Service déplorable, serveur à la limite du hors jeu, les produits ne sont pas frais et sont plutôt chers, comme les précédentes critiques, Il est à souligner que la région parisienne, malgré ses grands défauts, à permis à la diaspora asiatique d'avoir des resto à sushis digne de ce nom. A éviter à tout prix.
Le 26/07/2018 à 02:34
1- Dire bonjour en premier car le serveur même si il vous voit agit comme si vous étiez invisible, 2- Il y a de l'attente combien ? de 5 à 25 min voilà la seconde chose qu'on nous a dite après bonjour 3- la nourriture ------ beaucoup beaucoup de riz, très peu de garniture bref très décevant
Le 25/07/2018 à 11:41
-1 étoile pour la rapidité. Niveau qualité c'est frais c'est bon et c'est bien livré. Je commande régulièrement et je n'ai eu qu'à me plaindre du temps d'attente mais bon ce n'est pas grand chose.
Le 19/07/2018 à 18:29
Pratique, rapide, bon et copieux. Bon rapport qualité prix !
Le 02/07/2018 à 02:18
Ah le dimande soir et notre traditionnel On mange quoi ce soir ?. Et bien on a opté pour Eat Sushis. Livraison à domicile. Commande livrée avec 10 minutes de retard mais cela n'est pas le problème. Si encore le goût et le plaisir de manger Asiatique avait été là. J'ai commandé un Soba moi qui suis friand des nouilles et du poulet Terriyaki. Ah pardon j'ai dis poulet ? Ah non je voulais dire les morceaux de semelles de pompes qui m'ont été incorporé avec mes nouilles sans saveur. Les légumes n'était pas ouf non plus. Ah pardon ... Je devrais préciser, le morceau de brocolis et le morceau de carotte. Ma compagne, elle, avait prit des Makis. Sans goût ni saveur non plus. Pardon, mais je ne sais plus très bien...Il y a du poisson dans les sushis ? Ils étaient complétement sans dessus dessous dans la boîte à la livraison en prime. Mais bon. Ce fut notre première et dernière expérience de Eat Sushis Rennes pour la modique somme de 24Euros. Au final, cher pour la prestation.
Le 19/06/2018 à 13:13
De tous les restau jap que je me suis fait, celui ci figure en derniere place. Exécrable.
Le 17/06/2018 à 11:38
À éviter absolument. Nous étions des clients réguliers et depuis plusieurs mois la qualité s'est énormément dégradée. Sushi à la limite du frais, ceux au saumon laissent un goût désagréable en bouche. La soupe miso n'a aucun goût. Le pire de Rennes.
Le 16/06/2018 à 15:21
Très déçue hier soir. .... d'habitude je pense que c'était le gérant quand je venais qui prenais ma commande. ... et là sûrement le responsable cuisine (au vue de sa tenue et son assurance) Il est peu aimable, il se permet d'essayer de donner des conseils inutiles à son collègue alors qu'il est en pleine prise de commande 😑 du coup obligée de répéter ma commande et en plus il réitère !. .. Et quand on lui demande 2 sauces pour accompagner, aucun geste commercial ou ni même sens commercial, il me rétorque ben c'est normal votre commande elle fait 14€ c'est par tranche de 10 € la sauce... (style je le sais je viens tous les jours ou j'ai travaillé chez eat sushi... bref!) De plus celui ci avait omis d'imprimer mon ticket (c'est vraiment pas de chance!)... Monsieur si vous avez vent de ce message je suis sûr que vous vous reconnaîtrez! Vous devriez rester en cuisine car votre comportement joue sur l'image et la fréquentation de votre restaurant A bon entendeur 😏
Le 14/06/2018 à 20:46
Lieu très agréable et dîner délicieux. Les produits y sont de qualité, je recommande !
Le 27/05/2018 à 21:55
Le pire japonais ! Les plats étaient réchauffés au micro-ondes et avec aucun goût !
Le 21/05/2018 à 10:35
Des l'entrée l'accueil est froid et désagréable...ça a continué tout le service, jusqu'à nous balancer l'assiette de dessert avec une réflexion déplacée. Pour le professionnalisme on repassera, sinon la décoration du restaurant est sympa, la présentation des plats est soignée, le rapport qualité prix est correct, mais le service casse tout.
Le 09/05/2018 à 14:53
Les produits sont plutôt bons. Par contre j'ai pour la deuxième fois des problèmes pour le paiement. Aujourd'hui j'ai commandé par téléphone en insistant bien pour que le livreur ai le terminal carte bleue car je règle en carte ticket restaurant. Cependant le message ne passe visiblement pas. Résultat : j'ai attendu une demi heure pour que le livreur repasse et ma pause déjeuner s'en est trouvée légèrement raccourcis. De plus, aucune excuse, aucun geste commercial. Autant dire que je ne reviendrai jamais.
Le 01/05/2018 à 12:26
La nourriture était pas mal cependant je regrette la convivialité inexistante de cet établissement. Les serveurs nous agressent à l'entrée à cause de notre parapluie et pas un seul sourire durant l'heure d'attente pour un menu déjà préparé à notre arrivé et 6 maki au fromage à faire ... Passez votre chemin !
Le 28/04/2018 à 22:21
Nous voulions des makis...et avons hésité en lisant les avis...mais rien ne remplace l expérience de visu : ce restaurant mérite mieux que les avis très négatifs que j ai lu : et oui le temps d attente est un peu long.... mais simplement parce que tout est préparé sur place (la cuisine est visible depuis le fond du restaurant), c est au final honorable certes le service est minimaliste et déborde mais ce qui arrive dans l assiette est frais et correct (bon sauf l. omelette...). Je conseille donc à tous de venir sur place avant de se prononcer !
Le 19/03/2018 à 17:24
Plutôt très bon dans l'ensemble, petit bémol pour le tapis qui n'est plus en fonctionnement mais la modification des lieux en prévision de faire une cuisine ouverte donne envie de revenir !
Le 18/03/2018 à 20:51
AFFREUX Nous avons commandé via une application de livraison et les plats qui étaient sensés etres chauds sont arrivés froids, le poisson était trop gras, les sashimis faisaient littéralement la taille de ma main tellement ils n’étaient pas coupés, les ramens n’avaient pas assez de jus, et ce jus était horriblement salé, la viande était dure parce qu’elle était juste trop cuite, bref HORRIBLE SURTOUT ÉVITEZ CE RESTAURANT C’est cher et pas bon du tout.
Le 04/03/2018 à 18:27
Nous venons d’y aller à l´instant. La personne a l´entrée est au téléphone, ne nous dis même pas Bonjour, ne lève même pas les yeux... Nous sommes partis directement sans même être installé...
Le 02/03/2018 à 21:51
Livraison rapide, je suis impressionné, après avoir tester beaucoup de sushis je suis vraiment content! Des sushis complets et bien fournis. Excellent je recommande vivement! 5/5
Le 19/02/2018 à 23:28
Commander au téléphone je suis aller chercher Tout les plat chaud sont froid ( bœuf gouda, soupe miso) Les produits on vraiment perdu en qualité. de ce que je vois vous avez beaucoup de note négatif alors bon pourquoi continuer ?!!
Le 05/01/2018 à 17:52
Commande jamais reçue, pas d'appel pour prévenir et bien sûr restaurant injoignable. A fuir.
Le 01/01/2018 à 19:40
+ : Un rapport qualité-prix correct Cuisine de bonne qualité - : Personnel un peu froid et expéditif Restaurant un peu etriqué Décoration pas très recherché C'est un restaurant où on va vraiment pour manger uniquement, pas pour le cadre ni l'atmosphere du lieu.
Le 16/12/2017 à 22:34
Ça ne vaut pas la Table rouge. Retard de 2h sur une commande en livraison tout était froid et même pas de geste pour s'excuser contrairement à leurs concurrents . Je trouve que c'est très industriel pour ce qui est du gingembre du wasabi et la salade choux.
Le 14/12/2017 à 22:48
its a joke. une vrai blague. une heure et demie de livraison , une salade de chou tout sèche sans goûte..
Le 05/12/2017 à 00:23
ATTENTION : RESTAURANT À ÉVITER J’ai passé une commande via uber eat, les sushis étaient moyen, les brochettes immondes, froides et proposées SANS SAUCE !! Derrière une salade sans saveur et ENCORE UNE FOIS SANS SAUCE ! Un riz peu appétissant mais qui reste convenable par rapport au reste du menu ... pour info les brochettes et la salade étaient immangeable et j’ai du tout jeter, un scandale !
Le 20/10/2017 à 21:48
20 minutes de retard (habituel et encore c'est pas mal) mais oublie des sauces, j'appel et là accueil déplorable et moqueur pas de solutions proposées pour l'absence de sauce et leurs maki sans sauces... Bref adieu eat Sushi
Le 15/10/2017 à 21:25
Les délais de livraison ne sont pas respectés et nous ne sommes pas alerter en cas de retard important Dernière commande eat sushi !
Le 15/10/2017 à 21:07
Première commande effectuée dans ce restaurant, nous avons été très déçus. Dans un premier temps la livraison avait du retard. Ensuite, la qualité des aliments est vraiment moyenne pour le prix, une salade de choux non vinaigrée, des brochettes sans goût, et surtout un oubli de deux riz alors que l'on paye pour des menus. Je vous conseille de passer votre chemin.
Le 04/09/2017 à 19:47
Accueil chaleureux malgré un service assez soutenu.. Carte alléchante et prix corrects
Le 19/08/2017 à 14:05
J'ai pris un déjeuner à emporter et même si ce n'est pas transcendant, c'était tout à fait correct. J'ai commandé à la carte : une soupe miso (assez grande, avec beaucoup d'algues et un peu de tofu, mais c'était trop salé à mon goût), 6 sashimis thon-saumon (le thon n'était pas génial, mais le saumon était bon) et 6 California maki saumon-mangue (délicieux, je recommande !). Ouvert tous les jours midi et soir, ça dépanne bien.
Le 19/08/2017 à 13:43
Bon service, choix très varié, les sushis sont excellents, les quantités sont surprenantes et il y a même un menu à volonté. Le service est de qualité.
Le 11/08/2017 à 15:49
Formule à volonté pas trop cher pour une chaîne, serveur aimable et bonne nourriture.
Le 21/07/2017 à 22:54
Bien mangé Plat Bien présenté Dommage que les plats n arrivent pas sur le tapis roulant
Le 18/07/2017 à 19:14
Avant j'aimais beaucoup mais maintenant je suis déçue. Il manque très souvent les accompagnements dans les commandes en livraison. Pour manger sur place on nous prévient dès notre arrivée qu'il y aura au moins trente minutes d'attente alors que la salle est quasiment vide. Bref c'est dommage car les sushis sont bons.
Le 29/06/2017 à 12:34
Malgré le changement de carte, le menu midi à 12 euros reste très acceptable et copieux. Le meilleur de son type dans le centre de Rennes.
Le 22/06/2017 à 14:56
arrivée à 13h15 fermeture normalement à 14h30. on ne nous accepte pas pour le menu à volonté mais on veut bien pour les menus plus cher. bref
Le 12/06/2017 à 21:14
Une heure d'attente pour des sushi pas frai et un tartare totalement renversé. Les sushis sont bons mais ils arrivent presque chaud c'est honteux.
Le 29/05/2017 à 12:18
Les makis sont très bons, toutefois faites attention lors des commandes en ligne, on retrouve presque systématiquement des erreurs à la livraison.
Le 30/04/2017 à 18:46
Nous avons commandé deux fois chez eatsushi Rennes (avenue Janvier). La nourriture est correcte, les délais de livraison sont généralement respectés cependant les deux fois les sauces ont été oubliées. Je comprends que cela puisse arriver une fois éventuellement Mais deux fois c'était deja de trop. Nous décidons donc d'appeler le restaurant afin de s'en faire livrer rapidement et là, la personne que vous avez au téléphone se fiche limite de vous en rigolant à moitié quand vous exigez une livraison rapide étant donné les deux oublis systématiques ! Heureusement que les livreurs sont sympathiques ! Pour résumer : nourriture correcte mais personnel sur place totalement irrespectueux !
Le 21/02/2017 à 12:58
Je regrette les formules du midi qu il y avait avant autour de 12 euros C est dommage plus de 23 pour l équivalent. Les produits sont toujours aussi bon malgré tout
Le 11/02/2017 à 23:12
Sushis en livraison pas chers par rapport à la concurrence, mais vraiment de mauvaise qualité !
Le 17/01/2017 à 21:29
Je ne comprends pas les autres commentaires : je n'ai pas rencontré ces problèmes et ai pourtant commandé de nombreuses fois, et mangé trois fois sur place ?! Les sushis ne sont pas les plus raffinés du monde, mais le prix est raccord. Pas de mauvaise surprise pour ma part, plutôt bon ! A noter : le tapis roulant qui traverse la salle pour servir les clients.
Le 08/01/2017 à 21:10
Une honte ! Nous nous sommes vu refuser l'accès au restaurant sous prétexte qu'ils avaient trop de commandes en livraison, alors que nous avions fait le déplacement pour nous restaurer sur place et que la moitié du restaurant était vide
Le 02/01/2017 à 18:55
Toujours plus d'une heure d'attente avant d'être livrée. C'est fini je passe chez Sushi shop.
Le 11/11/2016 à 14:02
Suchis bons sans qu'ils soient excellents. Cadre comme dans une brasserie Musique occidentale lounch Accueil sympa Toilette limite, entre aspirateur et seau et balais. Difficile le savon ! Accès facile près de la gare, parking Charles de Galles Prix moyen.
Le 29/10/2016 à 12:07
Resto un peu juste. Pas beaucoup de choix dans le menu buffet et il faut attendre un peu long temps. Trop du riz par rapport aux ingrédients. Salade dégoûtée. Les sushis sont pas de façon japonaise. Malgré tout, les serveurs sont souriants et gentils et la soupe est pas mal. Perso, je reviens pas. (J'ai mangé dans le resto qui se situe sur l'avenue janvier mais je ne peux que laisser avis ici
Le 01/10/2016 à 12:08
Restaurant de sushis correct pour le prix. Je n'ai jamais testé en livraison, sur place le service est assez rapide et les horaires sont pratiques.
Le 09/09/2016 à 22:55
Livraison très longue. Repas froid en arrivant. Je ne recommande pas du tout
Le 15/08/2016 à 16:21
Malgré tout les mauvais commentaire je mange souvent (1 a 2 fois par mois Eat Sushi) Et je suis jamais déçut maximum 45 minute d'attente à emporter donc réserve un peu avant
Le 10/08/2016 à 22:11
Délais de livraison jamais respectés et jamais de geste Commercial. Les sushis sont bons mais quand on commande à 20h, on aimerait être livré avant 22h, surtout quand le délais de livraison est annoncé a 1h.... PS: Apres contact au service client services dernier m'a offer un menu en dedomagement. Bon service client donc!
Le 13/07/2016 à 20:28
Nous avons pris avec ma femme une soupe soba au poulet, aucune saveur, le poulet était mariné mais insipide, la soupe n avait pas de goût! Habitué aux restaus Jap parisiens, nous avons été très déçus! A éviter!
Le 27/04/2016 à 22:23
Première commande: 2h d'attente pour finir par abandonner et manger autre chose. Deuxième commande: 1h45 d'attente tout de même. Concernant les sushis, ils ne sont pas d'une qualité gustative exceptionnelle et ils se disloquent tout seuls. (Eh oui! ils sont mal confectionnés...). Si vous aimez les sushis ayant passés le début de soirée dans le coffre d'un scooter et qui s’effritent, n'hésitez pas :) , pour ma part, je ne vais pas retenter.
Le 06/04/2016 à 21:40
1h10 d'attente, commande arrivée froid et articles manquants. Impossible de joindre au tel.
Le 18/03/2016 à 11:44
44€ de sushis pour être tombé malade toute la nuit, les soupes étaient froides, et envie de vomir. je pense que le poisson ne devait être pas frais!!!!! a éviter !!!
Le 19/02/2016 à 20:26
Ben moi j'étais plutôt content effectivement ils ont mis du temps à servir mais j'ai commandé vraiment à la fin du service donc je peux comprendre
Le 07/01/2016 à 17:46
Globalement bon mais la qualité et les temps de service sont très variables...
Le 27/04/2015 à 10:52
Correct et frais pour une chaine mais ils ne sont pas très forts pour lire une commande. Pourtant leur site internet est bien fait, précis : il demande en détail les entrées, les assaisonnements, le nbre de baguettes voulus mais malgré cela depuis 5 ans de commande chez eux, pas une seule fois (!) la commande était complète. Ca va de l'absence des makis offerts sur le site en passant par une entrée qui manque ou qui a été remplacée jusqu'à un plat carrément absent. Le geste commercial pour réparer l'erreur n'est pas non plus une coutume là-bas. Les délais de livraison sont corrects sauf quand il faut faire revenir le livreur pour oubli.
Le 12/04/2015 à 20:19
Franchement c'est plutôt une bonne surprise! J'avais un peu peur vu tous les avis négatifs! Déjà moi la personne que j'ai eu au téléphone était très agréable, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps ma commande, et franchement niveau qualité c'est certes pas le meilleur japonais de ma vie mais ça reste correct! C'est quand même cool de ne pas bouger de chez soi et d'avoir un bon japonais qui arrive ;) Les points négatifs: j'ai pas du tout aimé la soupe miso (arrivée froide au passage), et les sashimis n'étaient pas top. Personnellement je pense recommander chez eux!
Le 29/10/2014 à 20:00
Déception avec Eat Sushi ce soir, la qualité et la quantité a diminué malheureusement ... Livré maintenant par défaut ( il faut parait-il le préciser sur le site ) sans baguette, sauces, serviettes .... c'est assez mesquin pour de la livraison ( et sans sauce soja, les sushi sont fade ... ).
Le 14/09/2014 à 21:09
Toujours en retard et toujours un oubli à la commande ! ne recommande absolument pas !
Le 14/02/2014 à 21:55
Tout est bon mais à chaque livraison il manque quelque chose, la dernière fois on nous a dit qu'on nous offrirait des brochettes puisque ça avait été oublié et RIEN alors qu'on l'a notifié gentiment au téléphone, et encore en plus, une soupe miso qui était AVEC le menu de mon compagnon n'a pas été envoyée, à moins que ce soit la mienne?? en tout cas, une soupe pour DEUX PAYEE. ARNAQUE.
Le 27/01/2014 à 22:11
Vraiment excellent par rapport à d'autre jap, livré à l'heure !
Le 03/01/2014 à 19:39
Le restaurant et l''ensemble des prestations sont très décevantes. L'on pourra aussi remarquer le cruel manque d'entrain de l'ensemble du personnel au travail. Le rapport Qualité / Prix est très décevant aussi.
Le 01/12/2013 à 21:40
Mail reçu à 20h15 vous serez livré à 21h00, à 21h20 toujours pas de livreur. Nous appelons le magasin qui nous dit que le livreur est parti... A 21h36, toujours personne... Nous avions des projets pour la soirée, et là nous attendons, nous avons faim, alors qu'entre Janvier et Chantepie il y a à peine 15 minutes de trajet en scooter. Vu la qualité médiocre des sushi, on pouvait espérer un minimum de ponctualité. Mais non.
Le 25/11/2013 à 12:10
C'est tres bon. Mais coté ambiance c'est franchement glacial
Le 12/10/2013 à 08:50
Du jamais vu , aucune ponctualité , ils avaient oublier la commande 2h30 de retard pour la première livraison, ils avaient promis une réduction de quelques euros, qu'ils n'ont jamais voulu accorder lors de la nouvelle commande qui était quand meme de 35€. Pour finalement voir arriver le livreur avec une heure de retard...il laisse la commande, on ouvre le paquet et ... ce n'était pas notre commande... on l'intercepte avant qu'il ne parte...il est 22h30, et on a toujours pas manger, la soirée et gachée !! Avec Eat Sushi votre soirée sera ratée !!!
Le 01/09/2013 à 19:43
Tout simplement car l'enseigne a augmenté ses prix de façons significative et passe d'un rapport qualité prix correct au pire des resto de sushi a emporter de Rennes. Il vaut mieux désormais se tourner vers des boutiques indépendantes que vers les grandes frachises.
Le 04/06/2013 à 22:48
Si vous voulez manger les pires maki et sushis de votre vie, à savoir : riz trop cuit, gluant et vinaigré à outrance ; poisson gras et insipide (pas de différence gustative entre dorade, thon et saumon) ; sauces soja au goût vinaigré et détestable ; et plusieurs makis qui sont limite à recracher (la faute faute à des associations de saveur plus que douteuses) Alors, ne cherchez plus, allez manger chez Eat Sushi. Ah au fait, ne vous laissez pas piéger par leur baromètre de 'humeur, puisqu'il n'indique pas l'état de satisfaction des clients quant à leur commande, mais tout simplement leur... humeur générale (la question étant de toute façon posée avant le paiement). Oui, on est à la limite de la pratique commerciale trompeuse, mais on est plus à ça près.
Le 14/02/2013 à 19:24
Habituée des livraisons de sushis à domicile j'ai voulu essayé EAT SUSHI, à deux reprises. La première fois il manquait des makis j'ai téléphoné au magasin une bonne dizaine de fois sans que personne ne décroche, la personne mal aimable que j'ai réussi à avoir au téléphone a clairement insinué qu'il ne me croyait pas à la limite de dire que je mentais ! on croit rêver !! la deuxième fois j'ai attendu près de 2h ma livraison et personne ne daignait répondre au téléphone pendant tout ce temps ! j'ai écrit directement au service client sans aucunes réponses de leur part. De plus les aliments ne sont pas frais ni appétissants ! préférez SUSHI SHOP RENNES ils sont au top !
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux. Nous sommes venus en groupe , beaucoup de place assise, aucun soucis pour nous trouver une table. J'ai dégusté un excellent loc lac bœuf, avec une cuisson respecter.
💬 Excellents sushis et emplacement idéale de la terasse proche de la cathédrale. Je recommande fortement lors d’un passage à Bayonne. Staff super accuillant et aux petits-oignons pour nous faire passer un très agréable moment.
💬 Excellente nourriture, je recommande fortement
💬 HORRIBLE. première fois que je commande et aussi la dernière, je commande des maki saumon et avocat et je me retrouve qu’avec des maki avocat et fromage ??? où sont les maki saumon ? non seulement ce n’est pas respecté mais en plus de ça j’ai payé 25€ pour ça !! inadmissible.
💬 Serveur exécrable. Après 40 m’ d’attente (en livraison) nous comprenons que le serveur s’est trompé sur notre commande. On décide de l’appeler. 0 empathie. 0 excuses. Nous avons seulement eu le droit à « si vous voulez annulez votre commande ça vous évitera de l’attendre » Je ne recommande vriament pas ce restaurent qui ne sait visiblement pas choisir son personnel
💬 Commande à emporter ce jour, la qualité des sushis ne sont pas terribles, le riz tombé se décolle le saumon ne semble pas très frais. Et une seule sauce pour un menu avec 12 pièces soupe miso et salade de chou et des nouilles crevettes, j’ai eu un refus lorsque j’ai demandé une deuxième sauce. Je ne recommande pas du tout.
💬 J’adorais ce restaurant, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est devenu catastrophique ! Maki minuscules alors que le prix est toujours de 5,50€ Mon poke bowl est à moitié vide alors que blindé de riz et toujours a 13,50€ Même la boite de riz vinaigré du menu enfant est à moitié vide! Même le goût a changé. La qualité n’est plus là !
💬 Restaurant ouvert en non-stop, donc j'ai pu passer la porte à 18h40. Nous avons pu occuper notre temps d'attente par la découverte d'un jeu de société de poche. Service impeccable et la nourriture bonne.
💬 On a testé Sushi Shop car notre resto Sushi habituel est fermé. Nous ne recommanderons pas malheureusement. Le riz était sec, le thon trop caoutchouteux, les sushis petits par rapports à d'autres ... Et d'ordre général, sans réel goût. Certains sont gâchés avec une sauce mayo épicée, c'est dommage. Pour le prix, c'est plus cher et moins quantitatif que ce que nous avons l'habitude d'avoir.