📌 14 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne
💬 68 Avis
Le 06/01/2024 à 16:03
1ere fois et pas déçu, serveuses très sympathiques , choix varié, on reviendra et on recommandera
Le 04/01/2024 à 13:06
Accueil sympathique et bons produits
Le 04/01/2024 à 13:06
Rien à dire à part... PARFAIT. Surtout la jeune Maëva. Merci beaucoup
Le 03/01/2024 à 21:31
Commande à emporter de 3 nigiris “bœuf foie gras” spécial fin d’année (à 2,80€ la pièce…), en plus du reste… Résultat : quelques micro-filaments imperceptibles de foie gras râpés finement sur le dessus. Nous pensions même que l’ingrédient avait été oublié car cela ressemblait à des zestes de citron. Appel au restaurant pour transmettre l’info, réponse du manager : “normalement l’offre n’est plus disponible donc vous n’auriez pas du les commander, en plus j’ai vu la personne en mettre une bonne quantité”. Photo non contractuelle don, et nous sommes 3 menteurs… Dommage car le reste de la commande était plutôt bonne.
Le 29/12/2023 à 20:54
Super équipe, que ce soit en cuisine ou en salle. Tout est délicieux, mon adresse préférée sur Libourne, en plus on retrouve la même équipe qu’à sainte eulalie donc on est pas dépaysé 😁
Le 29/12/2023 à 15:02
Peut-être que le personnel est un peu en rodage mais c'est vrai que l'attente a été longue rien que pour prendre ma commande ,alors qu'il n'y avait personne au niveau de la caisse . L'accueil fut un peu glacial , malgré tout pour une vente à emporter on nous tend une carte assez fourni et bien construite et qui donne envie de tout goûter ☺️ vous avez la possibilité de vous 'asseoir confortablement pendant l'attente . J'ai pris une petite variété de sushi et c'était vraiment très bon mais pas besoin d'ajouter de sauce sucrée !
Le 27/12/2023 à 17:35
Commande 85000000756 du 14/12/2023 **Note sous réserve de modification** Personnel sympathique, mais la soupe miso était horrible, à vomir... Flemme de faire à manger ce soir alors je retente l'expérience puisque le restau est récent, doit surement ajuster certaines choses en cuisine. Trop onéreux comparer à la concurrence en centre ville (menu équivalent +3€ environ...) mais code promo dans les boîtes, à voir si ça vaut le coup sur plusieurs commandes. Un menu Yakitori + Sashimi svp (oui je vous ai déjà demandé) ça marche bien sur Bordeaux pourquoi cela ne marcherai t'il pas sur Libourne ?
Le 24/12/2023 à 15:00
Très bon
Le 22/12/2023 à 14:46
Excellent et je recommanderai. Super Bon.
Le 21/12/2023 à 09:32
Super resto japonais Les plats sont frais et savoureux et cerise sur le gâteau l'équipe est très agréable 💪👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Le 21/12/2023 à 08:11
J'ai très bien mangé dans ce restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Le 20/12/2023 à 09:54
Je suis venue pour tester un menu basique pour commencer car je pense que c'est avec des fondamentaux que l'on peut se faire une idée globale et malheureusement pas convaincue du tout. Peut-être les ajustements des débuts... Pas d'odeur suspecte tout paraissait bien frais mais d'autres maladresses pas acceptables sur des basiques de restaurant de sushis: le riz vinaigré est beaucoup trop sucré, idem pour la salade de choux, sans goût à part celui du sucre, les sashimis trop épais, les maquis et sushis trop fins. J'ai pris à emporter et il n'y avait pas de baguettes pour manger donc j'y retourne de suite, les oublis ça arrive à tout le monde, et on me retourne que c'est moi qui aurait dit non, alors que j'avais bien dit oui quand on m'a posé la question, un peu rude l'accueil, surtout pour un nouvel établissement... Je ne peux juger l'ambiance car ayant pris à emporter, je ne suis pas restée longtemps, les locaux sont neufs avec décoration moderne agréable. J'ai lu les avis précédents avant d'écrire le mien et je pense que la façon de répondre aux notes basses n'est pas très commerçante et manque de tact.
Le 20/12/2023 à 06:08
Sushi sans goût. Poisson fade. Riz pas assez cuit sur les california rolls. Dragon rolls au tempura de crevettes chaud. À éviter.
Le 16/12/2023 à 23:47
Les rois.du Sushi à Libourne. C est vraiment excellent. Très bon rapport qualité quantité et prix. Cet établissement propose régulièrement des offres promotionnelles. En plus ils sont très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que dire !!!! Simplement merci et à bientôt.
Le 10/12/2023 à 08:34
Les plats proposés sont excellents, la qualité est parfaite. Il y a beaucoup de choix. Je recommande ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire si élogieux. Vous êtes une cliente parfaite. A bientôt.
Le 07/12/2023 à 21:22
Acceuil assez limite, vous regarde de loin et attends que vous vous avancez comme si vous deveniez que la personne devant vous n'as pas choisi. Riz sec malheureusement, et thon manque de goût. J'ai voulu essayer mais n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soit vous avez un problème avec le français, soit j'ai l'impression que vous commentez mon établissement comme si vous aviez vu des animaux au zoo. Visiblement votre visite guidée s'est ma déroulée, j'en ferai part au guide .
Le 07/12/2023 à 01:37
Commande passée pour une box, au top j’ai passé un super moment, mon petit bémol aurait été sur les feuilles de riz peut-être pas assez mouillées sinon parfait je recommanderais c’est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire et votre compréhension. A bientôt.
Le 30/11/2023 à 15:22
Très bon restaurant. Un peu d' attente le vendredi soir pour les commandes à emporter : pensez à commander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire qui va nous permettre de nous améliorer encore dans votre accueil. A bientôt.
Le 27/11/2023 à 13:15
Testé plusieurs fois via l'application to good. Bon accueil, très commerçant, top qualité même pour les invendus. Les desserts sont eux aussi excellents. Au top , Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire.
Le 26/11/2023 à 18:36
Idem que celui de Ste Eulalie, très bon et soigné. Service très bien. Elena
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Elena pour votre message. On essaie d'être les mêmes sur nos établissements. Merci.
Le 19/11/2023 à 11:51
Super bon et super accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 18/11/2023 à 12:57
Expérience géniale chez Eat Sushi à Libourne ! Délicieux sushis, super service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Merci pour visite dans notre restaurant. A bientôt.
Le 06/11/2023 à 21:59
Venue plusieurs fois tant en direct qu'en Too Good Too Go, produits qualitatifs, quantités suffisantes. Personnel accueillant, efficace et aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos éloges. Je vous mets également 5 étoiles !!!!
Le 02/11/2023 à 17:22
Nous sommes allées manger au sushi à Libourne le 20 octobre 2023, En revenant d’un examen médical pour ma fille, Tout à fait par hasard . Très bonne adresse, tout ce qu’on a pris, était excellent frais, de très bonne qualité, le personnel, très gentil agréable et à l’écoute nous y reviendrons avec grand plaisir. Je le recommande vivement endroit très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabel, Vos 5 étoiles, nous les prenons, nous gardons et on vous les rendra encore et encore lors de prochaines visites. A bientôt.
Le 29/10/2023 à 10:45
C'est la deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. Très bons sushis! Personnel accueillant, sympathique et professionnel ! Restaurant très propre! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 24/10/2023 à 13:16
Très belle découverte !!! Cadre agréable, personnel sympathique et très professionnel Une carte étoffée où tout le monde trouvera de quoi se faire plaisir Des produits frais et goûteux, bien présentés Excellent rapport qualité/prix A refaire très vite !! Je vous le recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce joli message.
Le 22/10/2023 à 21:34
Accueil chaleureux et sushis excellents nous nous sommes régalés. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre gentil message. A bientôt.
Le 21/10/2023 à 22:11
Que dire à part PARFAIT. Accueil et service sans faille. Une équipe souriante, agréable et courtoise . Des produits frais, un choix impressionnant et avec un vrai plaisir gustatif quel que soit le plat. Nous recommandons EAT SUSHI LIBOURNE à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ces compliments. On essaie de faire de notre mieux chaque jours. A bientôt.
Le 21/10/2023 à 14:12
Venue le samedi à 14h05 pour une fermeture à 14h45 mais nous n’avons pas pu être servit sur place. Que des menus à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Afin d’être précis, vous êtes arrivé à 14h15 car vos filles finissaient la gym à 14h (ce sont vos dires). Votre amie est arrivée à 14h30. Vous comprendrez aisément que de prendre votre commande, cuisiner, servir et que vous mangiez ne pouvait pas se faire en 15 minutes. A bientôt j’espère.
Le 19/10/2023 à 21:20
Bon et frais, tout simplement excellent👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et merveilleuses étoiles.
Le 19/10/2023 à 18:48
Super service et produits frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos étoiles et votre commentaire.
Le 19/10/2023 à 18:06
Vraiment excellent le poisson est frais et le personnel est accueillant et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire.
Le 19/10/2023 à 12:33
Super accueil, sushi et maki excellent A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts afin de vous servir au mieux;
Le 18/10/2023 à 18:30
Bonjour à vous ! Merci pour l'accueil chaleureux. Le service est TOP et la cuisine est super bonne. On peut apercevoir le chef s'occupait du poisson donc aucun doute sur la fraîcheur du saumon. Allez y les yeux fermés ☺️☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Milles mercis
Le 18/10/2023 à 09:47
Une équipe dynamique un super choix ultra frais j’y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur;
Le 17/10/2023 à 12:31
Ce nouveau restaurant est top, j'y ai mangé plusieurs fois, et je suis ravie, j'ai goûté plusieurs menus, plusieurs desserts, et wraps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, A bientôt et merci pour votre commentaire.
Le 17/10/2023 à 00:25
Super restaurant de très bon sushi et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire 5 étoiles.
Le 16/10/2023 à 23:31
RIEN À DIRE. C'EST JUSTE PRÉFET.
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 16/10/2023 à 23:28
C'EST LE MEILLEUR SUSHI QUE J'AI JAMAIS MANGER. MERCI POUR LE CHEF.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
Le 16/10/2023 à 23:07
C’est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tashi, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 16/10/2023 à 19:34
Super sushi. Virement bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt.
Le 16/10/2023 à 18:26
Tout le monde est vraiment très gentil mais le sandwich katsu est trop salé et les sushis que j'ai commandé n'étais pas frais, le poisson sentait vraiment pas génial... Ce qui bon n'est pas l'idéal pour un restaurant de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour super Coincoin, quel beau surnom pour se cacher (cher concurrent) . Premièrement , nous n'avons pas de sandwichs !!! Et il est très facile de dénigrer derrière un vieux pseudo à la con !!! Je vais également me faire plaisir en allant sur votre page pour vous dénigrez et je me cacherai pas.
Le 14/10/2023 à 19:53
accueil froid, sushi vraiment pas bon le riz a un vraiment drôle de goût je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Que répondre a un tel commentaire, il nous laisse vraiment un drôle de goût également. En nous installant à Libourne je savais qu'on nous mettrai des bâtons dans les roues, mais nos chers concurrents font vraiment très fort avec leurs merveilleux amis !!! Next !!!!
Le 10/10/2023 à 21:11
Pour avoir testé aujourd’hui il y a déjà des boutique sur Libourne de sushis c’est meilleur et au même prix voir moins cher je suis dessus de la qualité…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire cher concurrent.
Le 10/10/2023 à 12:01
Personnel aimable et très accueillant. Prix raisonnable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre vrai et très gentil commentaire. A bientôt.
Le 09/10/2023 à 21:19
Excellents produits, service rapide, très bon accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour ce joli message. A bientôt.
Le 06/10/2023 à 21:56
Sincèrement excellent..pas beaucoup de monde. Service très sympa. Produits frais et beaucoup de choix!! Ça change des sushis à volonté sur Libourne..je reviendrais ici très souvent avec plaisir. Les prix sont correct et il n y a pas d attente ! Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous touche. A très bientôt.
Le 04/10/2023 à 15:08
Enfin vraiment des sushis disponibles à Libourne. Le goût est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. A bientôt.
Le 04/10/2023 à 13:43
Ouverture aujourd’hui j’ai voulu essayé j’y reviendrais car c’est vraiment très bon et le personnel très sympathique je vous conseil d’y aller j’ai prit des makis différents de ce que je peux prendre d’habitude c’est un réel succès j’ai adoré bravo pour cette originalité et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous remercions pour votre qui fait plaisir à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.
Les autres restaurants
💬 Deuxième commande. Pas fameux la première fois. La deuxième juste horrible. La viande est immangeable. Froide. De mauvaise qualité. J’espère ne pas être malade demain. Un vrai manque de respect au client. Mériterait un remboursement complet !
💬 Sushis copieux et bons. Les mochis sont délicieux. La glace à l'intérieur rend le mochi frais en bouche. Livraison à l'heure et service clair et agréable.
💬 Bonjour, j'ai commandé hier soir pour 46 euro de sushi, toute la commande à été faite avec de l'avocat pas mûr, donc tout dure, le cuisto n'a t'il pas vu? A moins qu'il en est strictement rien a fiche..ce que je pense . La question que je me pose est , est-ce que vous vous mangeriez des sushis avec de l'avocat pas mûr ? Et ensuite le livreur ces trompé dans le rendu monnaie il manquait 20 centimes. Oui ce n'est pas énorme mais bon tout de même.. la livraison est devenue payante, les prix on augmenté. Et là qualité est devenu médiocre. C'était ma dernière commande vous ne respectez même pas vos clients en faisant des plats comme sa..
💬 Excellent "petit" restaurant où il m'a été servi un excellent Pad Thaï qui est annoncé " un peu épicé". Le terme est très juste il est légèrement relevé mais pas pimenté. De plus avec une bière Asahi pour faire glissée ce copieux plat. Pour vous faire patienter, une soupe Miso et une petite salade de choux et servie en entrée. Sans aucuns doutes j'y reviendrai......👍
💬 Le restaurant ce situe dans une rue très agréable, le service a été rapide mais la qualité des sushis sont correct mais les brochettes pas terribles, le poulet était encore cru le bœuf et le camaron trop cuit et pas savoureux.
💬 Cuisine de qualité. Les makis que j'ai mangé étaient excellents. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. Très bon rapport qualité-prix. La salle permet d'accueillir une dizaine de personnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car un peu déçu par le cadre qui nécessiterait quelques travaux de rénovation et décoration.
💬 Super restaurant japonais non loin des plages d'Hendaye. Menu du midi au alentour de 16€ avec la soupe miso servie rapidement et chaude ! Parfaite pour se réchauffer en hiver avant de passer aux makis généreux en garniture.
💬 Très bon plat, pas trop cher et service rapide. Un peu acide les vermicelles qui trempaient dans la sauce au fond par contre
💬 Commande d’un uber eat le 10 Octobre a 21:30. Commande très rapide, très très bon je recommande surtout pour le prix ! Et vraiment super gentil je n’aime pas les brochettes de poulet et ils ont été très gentils en acceptant suite à mon commentaire de les échanger contre mes brochettes préférées j’apprécie grandement se petit geste qui n’aurait pas été forcément fait ailleurs. Cela prouve que emilie Sushi bar est à l’écoute de ses clients. Un grand merci à vous je recommande grandement et je reviendrais avec grand plaisir 🫶🏻 Mathilde commande 9D3DB
💬 Rien d’extra-ordinaire pour les sushis mais des plats asiatiques bon type bœuf sur plaque chauffante,...