📌 156 Av. Pierre Brossolette, 92240 Malakoff
💬 78 Avis
Le 23/02/2024 à 10:37
Je viens régulièrement depuis un peu plus d'un an et je suis conquise. Les plats sont de saison et il y assez de choix pour ne pas se lasser. Mention spéciale pour les cookies et les fondants au chocolat qui sont toujours délicieux. L'équipe est vraiment très sympathique et c'est toujours un plaisir d'y aller même pour un café à emporter.
Le 02/02/2024 à 09:06
Au top
Le 31/01/2024 à 13:12
Très belle expérience, je me suis régaler et les dames étaient très agréables et de bons conseilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méli Merci pour votre avis 5étoiles et vos compliments, c'est notre motivation de tous les jours que de satisfaire vos papilles et de vous recevoir chez nous.
Le 31/01/2024 à 13:10
Parfait super bon et peu chère Je recommande, petit plus sain et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léanne, Merci pour votre message et votre belle note. Nous sommes ravis que votre expérience chez Dubble vous a conquise. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 31/01/2024 à 13:10
Petit passagd pour manger lors de deux jours de formation. Restauration de bonne qualité et diversifiée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion , Merci pour cette belle note, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine formation .
Le 27/01/2024 à 07:44
Je déconseille. Je joins la photo du cookie maison du Dubble. Ça se passe de commentaires pour le visuel. Et concernant le goût cest le pire cookie, une pirouette culinaire hors-pair: c'est plat / rigide et parait super sec et .... pourtant c'est ultra gras en bouche!!!! (Et très sucré). (En complément j'ai commandé deux riz avec des miettes de saumon et un bout d'algues total: 28 euros). #mauvais #déception #arnaque. Il n'y a qu'à constater mes autres avis je ne commente sur Google que pour valoriser les restos que je valide et je ne commente pas ceux qui ne me plaisent pas. Mais là ce n'est pas seulement que c'est pas de mon goût, c'est clairement se moquer du monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïma, Tout d'abord nous souhaitons vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et votre déception lors de votre passage dans notre restaurant. Les photos du cookies parlent d'elles mêmes et ne sont vraiment pas représentatives de notre savoir faire , nos cookies sont fait maison et sont un must de notre enseigne. Je remonterai ces informations auprès du Manager du restaurant afin de comprendre ce qui s'est passé, il peut arriver des erreurs de cuisson et auquel cas le cookie ne doit pas être commercialisé. Concernant l'Ochazuke qui est le plat que vous avez choisi (riz saumon et algues) c'est un plat traditionnel japonais accompagné de thé vert et de sauce soja, qui peut ne pas plaire à toutes les papilles. Je vous renouvelle encore une fois toutes nos excuses et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous permet de continuer à nous améliorer afin de satisfaire nos clients. Je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant afin de vous présenter nos produits et regagner votre confiance.
Le 18/12/2023 à 11:40
C'est super bon et l' accueil et la dame et très emable à revenir
Le 18/12/2023 à 08:27
Le personnel est tellement génial
Le 15/12/2023 à 15:05
Lamentable! 9€90 un plat de riz coco avec J’ai 4 petites crevettes sèches sans goût et sans sauce qui se battent en duel…. Obligé de prendre une sauce payante bien évidemment (puisqu’elles sont au niveau des caisses)pour ne pas s’étouffer. C’est vraiment honteux de prôner le bon, sain. alors que c’est cher et sans goût. C’est les salariés des entreprises avoisinantes qui vous permettent de faire votre chiffre d’affaires. Ayez un peu de respect pour nous qui venons manger dans votre cantine et qui dépensons un voir deux tickets restaurant à chaque passage revoyez vos plats, vos saveurs revoyez surtout vos assaisonnements En gros, revoyez toutes vos fiches techniques, car c’est carrément du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myreilla, nous sommes navrés de lire votre message et de voir que le plat n'était pas à votre goût. Nous ne comprenons néanmoins pas très bien le ton de votre avis. Nous proposons effectivement des bowls à 9,90€ à l'unité, parfois à base de poulet ou de crevettes. Le plat chaud dont vous parlez contient une sauce coco maison, et nous proposons systématiquement des sauces au comptoir, gratuitement. Nous prenons très au sérieux la qualité des plats proposés, et croyez bien que nous sommes très reconnaissants à tous nos clients de venir déjeuner chez nous. Nous préparons tout sur place chaque jour, et l'erreur est humaine, il peut arriver une erreur de préparation le matin en cuisine, et notre équipe est toujours disponible en restaurant pour échanger avec vous et pour remplacer un plat qui ne serait pas correctement préparé. Nous vous présentons nos excuses si le plat ne vous a pas plu, nous proposons des menus complets à moins de 15€ composés exclusivement de produits frais et préparés sur place, vous pouvez demander conseil à nos équipes comme les nombreux salariés des environs qui nous font confiance pour composer un repas plus à votre goût et dans votre budget. Notre système de fidélité récompense également nos nombreux clients fidèles. Vous laissez 1 étoile, vous dites que nos sauces sont payantes et que nous ne respectons pas nos clients...votre avis est à notre sens un peu exagéré, vous en conviendrez peut-être ? Nous espérons que vous reviendrez déjeuner et gouter d'autres recettes. Excellente fin de journée
Le 16/08/2023 à 12:33
Agréablement surprise car cela était une première pour moi travaillant sur Paris je reviendrai pour goûter le saumon merci pour vos conseils J ai juste une remarque perte de temps pour payer personne en caisse Dommage seul point négatif
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour votre avis. nous espérons que votre attente n'a pas été trop longue :). au plaisir de vous revoir bientôt. l'équipe Dubble
Le 11/08/2023 à 16:50
Je n’aime pas laisser d’avis négatif mais … Sain mais toujours fade … ce n’est pas synonyme pourtant. Une facture régulièrement hasardeuse, à vérifier. Le prix du menu salade à la place du menu sandwich pour plusieurs collègues et moi à plusieurs reprises. Et une collègue est tombée sur un wrap pas frais récemment. Dommage avant c’était tout de même mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, et merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c’est grâce à cela que nous progressons. Nous somme navrés de vous avoir déçu, peut être aurions nous dû vous conseiller davantage de sauces ou d’assaisonnement pouvant satisfaire vos envies. j'espère que l'erreur de facturation a pu être rectifiée sur place. si ce n'est pas le cas et que vous avez gardé votre ticket nous pourrons évidement vous rembourser. n'hésitez pas à venir échanger avec nous lors de votre prochaine visite. bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir l'équipe Dubble
Le 11/08/2023 à 16:40
C'est honteux ! J'ai acheté un wrap ce midi avec comme dlc la date d'aujourd'hui. Après avoir mangé la première moitié avec une texture un peu douteuse, j'entame la deuxième que j'ai recrachée aussitôt. L'oeuf était complètement pourri, j'ai failli vomir aux toilettes... C'est une enseigne qui se vante de vendre des produits frais. Belle entourloupe.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, avant tout permettez moi de vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience lors de votre passage d'hier. nos produits sont effectivement frais et cuisiné chaque jour afin de vous garantir une qualité optimale. a ce stade je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer. nous cuisons nos oeufs chaque jour nous même justement pour ne pas avoir ce type de déconvenue. j'espère que vous en avez fait part au responsable du point de vente. nous utilisons dans cette recette de la purée d'avocat maison qui aurai pu vous donner cette impression que l'oeuf avait tourné. quoi qu'il en soit, ce n'est pas acceptable des standards de qualité Dubble et une fois de plus je vous présente toute nos excuses. je me ferais un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage et de vous présenter nos produits afin de regagner votre confiance qui pour nous est un véritable moteur. merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger cet avis qui nous permet de continuer à nous améliorer dans l'objectif de vous satisfaire. cordialement E.M directeur des opérations
Le 05/07/2023 à 15:34
Pire TooGoodToGo
Réponse du propriétaire :
bonjour, pouvez nous en dire un peu plus ? merci
Le 05/05/2023 à 11:14
Bowl frais et variés. Le personnel est très agréable et la salle conviviale. Je recommande ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Hello Margot, Mille mercis pour la super note que vous venez de nous attribuer ! On est très heureux d'avoir été à vos côtés pour ce super moment. On espère vous revoir très vite dans notre restaurant diététique près de châtillon-montrouge. Stéphanie de Dubble Malakoff
Le 13/04/2023 à 21:02
Healthy food correct mais hors de prix. Les quantités sont ridicules. J'avais encore faim après un menu. Healthy OK mais pas du tout rassasiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent et merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas trouvé votre déjeuner suffisamment rassasiant. Nous proposons de très nombreuses recettes différentes, et certains bowls sont plus copieux que d'autres. Notre équipe est disponible pour vous conseiller et composer un menu répondant à vos attentes. Nous avons des menus entre 10,80€ et 13,70€ permettant de composer un menu complet (plat + dessert + boisson), et nous utilisons exclusivement des produits frais que nous cuisinons sur place chaque matin. Nous espérons que vous reviendrez pour goûter d'autres recettes. Excellente journée
Le 12/03/2023 à 15:58
La cuisine est très bonne, je commande uniquement en too good to go car les tarifs sont très excessifs par rapport aux quantités proposées.
Réponse du propriétaire :
Hello Romsky, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez vos commandes Too Good To Go dans notre restaurant diététique. Concernant les tarifs, nous sommes désolés que vous les trouviez excessifs. Veuillez noter que tous nos plats sont préparés sur place, le jour même avec des produits frais et de saison. De plus, certaines recettes sont plus copieuses que d'autres, et nos équipes en restaurant sont là pour conseiller et orienter vers d'autres recettes de la carte. Au plaisir de vous recevoir un jour près de Châtillon-Montrouge, Stéphanie de Dubble Malakoff
Le 11/03/2023 à 23:56
Très bel endroit ! Personnel convivial et accueillant. Prix très abordable et nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Hello Ranya Barnous, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine fusion de notre restaurant healthy. Merci infiniment de souligner l'accueil de notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre bar à salade près de Malakoff, La team Dubble Malakoff
Le 09/03/2023 à 08:53
Deux ans que j'y vais plusieurs fois par semaine et jamais déçue, la nourriture est fraiche, gourmande (surtout les cookies et le crumble au pomme !), je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Hello Louis, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant diététique et particulièrement nos cookies et notre crumble. Nous espérons vous revoir très vite près de châtillon-montrouge, Stéphanie de Dubble Malakoff
Le 07/03/2023 à 21:28
chaleureux
Réponse du propriétaire :
Hello Elie joy, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire suite à votre passage au restaurant Dubble Malakoff | Healthy Food. Cela nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre fast food healthy et apprécié nos différentes recettes faites maison et végétariennes. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre bar a salade ! A très bientôt, La team Dubble Malakoff
Le 07/03/2023 à 12:37
Excellent restaurant, personnel, très accueillant et respectueux.Rien à dire sur la Salle qui très propre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Selim Bardad, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine fusion de notre restaurant healthy… Merci infiniment de souligner l'accueil de notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre bar à salade près de Malakoff, La team Dubble Malakoff
Le 10/11/2022 à 13:10
J’adore cet endroit ! Tout est fait maison et le granola est extra !!! Le personnel est vraiment sympathique, bienveillant et chaleureux ! Une adresse incontournable !
Réponse du propriétaire :
Hello Nelly DOS SANTOS, Mille mercis pour la super note que vous venez de nous attribuer ! On est très heureux d'avoir été à vos côtés pour ce super moment et de lire que vous avez apprécié notre granola et l'accueil de nos équipes. On espère vous revoir très vite dans notre restaurant diététique près de châtillon-montrouge. Stéphanie de Dubble Malakoff
Le 07/11/2022 à 04:12
Les portions sont trop petites. Si vous voulez un vrai repas il en faut deux
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, désolé que nos portions ne vous ai pas convenues. sachez que nous souhaitons avant tout vous satisfaire. nous avons récemment rajouté une salade XL plus copieuse. nous espérons que cela pourra vous satisfaire :) bonne journée l'équipe Dubble
Le 26/10/2022 à 14:39
Je prends régulièrement en too good to go. C’est juste parfait !
Réponse du propriétaire :
Hello Samir Touahri, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant healthy. Nous espérons vous revoir très vite dans notre bar a salade près de Malakoff, Stéphanie de Dubble Malakoff
Le 08/09/2022 à 12:16
Je suis à la recherche des légumes de ma salade 🧐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony et merci pour votre avis, ainsi que pour la photo que vous avez posté pour l'accompagner et nous nous excusons car il semble évident qu'il n'y a pas assez de légumes, ce bowl n'est pas préparé comme il aurait dû l'être. Nous proposons des bowls que nous préparons sur place chaque jour. Nous apportons une grande attention à tous les bowls que nous préparons, mais il est indiscutable que ce bowl n'aurait pas dû être servi ainsi. Je vous invite à vous rapprocher de nous directement au restaurant ou via notre site internet et nous serons ravis de faire un geste pour nous faire pardonner si vous revenez nous voir. Nous avons fait un point avec notre équipe et redoublerons de vigilance, vous verrez qu'il ne s'agit que d'une erreur tout à fait inhabituelle. Excellente journée
Le 29/06/2022 à 11:08
super resto, produits frais du jour, l équipe est vraiment adorable , le resto est super propre, il y a une terrasse au calme derrière, c est l endroit rêvé pour faire une pause . les cookies sont à tomber, leurs salades sont géniales, on est reçus comme chez soi, je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Hello Marie, merci pour ce super avis et cette très bonne note ! Toute l'équipe est ravie de votre commentaire et c'est un réel plaisir de préparer toutes nos recettes chaque jour et de voir que vous les appréciez ! A très bientôt, et merci encore pour votre recommandation ! Excellente journée !
Le 17/06/2022 à 04:05
L'une des bières les plus chères du CDMX et obligée de consommer de la nourriture Le deal est avec des enfants qui pensent tout savoir 🤦🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Nous pensons que vous vous êtes trompé d'établissement car nous ne proposons pas de bière mais plutôt des salades et des sandwichs.
Le 16/05/2022 à 10:30
Très chouette concept
Réponse du propriétaire :
Hello Flavien et merci pour ce sympathique commentaire et cette très bonne note ! Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et on espère vous revoir très bientôt
Le 11/05/2022 à 12:47
Super enseigne ! Les produits sont toujours frais et chaque jour de nouveaux plats sont proposés. Leur crumble est particulièrement bon et généreux. L’équipe dubble est très accueillante et à votre écoute, les vendeuses sont toujours heureuses de vous aider à choisir votre plat ou de répondre à vos questions ! C’est donc une valeur sure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, et merci pour ce super avis et votre note ! Toute l'équipe est ravie de vos compliments ! Excellente journée et à très bientôt
Le 15/03/2022 à 15:55
Beaucoup trop cher pour la qualité (comptez 18 euros pour du riz avec 3 bouts de saumons, un dessert et une boisson). Et Comptez un supplément si vous voulez de la sauce avec votre riz fade. Deux essais, deux grosses déceptions ! En prime, Hôtesses de caisse très désagréable, ce qui m'a poussé à laisser un avis négatif. Bref, première fois que je laisse un avis négatif pour une enseigne, vous dire à quel point ce restaurant ne mérite pas sa note actuelle. à fuir, sauf si vous aimez payer le dubble du prix ! :) Edit : Suite à votre réponse, je relève la note de ma critique. Cependant pensez vraiment à faire le point avec vos équipes pour que l'accueil soit plus agréable, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.. Je ne pense tout de même pas revenir, mais merci pour votre réponse. Excellente journée à vous également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault et merci pour votre message. Effectivement, nos poke bowls sont hors menu, ce qui explique le prix que vous avez payé si vous avez choisi ce produit avec un dessert et une boisson. Pour le supplément sauce, c'est assez étonnant, car nous offrons systématiquement les sauces avec nos bowls. Nous ferons un point avec les équipes pour nous assurer que cette consigne est bien respectée et nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre passage. Toutes nos recettes sont préparées sur place avec des produits frais, et nous proposons des menus complets entre 10,20€ et 13,50€ (bowl + dessert + boisson). Nous pensons que ces prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des produits utilisés (tout est préparé sur place avec des produits frais), et nos pokebowls à 11 ou 12€, bien qu'hors menu, restent a des prix raisonnables si vous les comparez aux autres pokebowls du marché. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage chez dubble, mais sommes certain que votre expérience ne reflète pas le quotidien de notre restaurant, et vous invitons sincèrement à revenir. Nos équipes sont à l'écoute et disponible pour vous conseiller, et il est tout à fait possible de composer un menu complet pour moins de 15€ en profitant de produits frais et sains, laissez-nous vous le prouver lors de votre prochain passage ! Excellente journée
Le 15/02/2022 à 13:56
Très bel accueil, plats diversifiés super bons !! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Afaf, merci pour ce super commentaire! à très bientôt! l'équipe Dubble
Le 11/02/2022 à 16:27
J’ai mangé une salade carottes cuites , un bouillon super Green pur végétal et un dessert superfood un pur régal l’accueil est super top . J’ai passé un bon moment le restaurant est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sow, Merci pour cette note et ce super commentaire! A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 11/02/2022 à 16:14
Bon accueil. Établissement propre. On y mange bien. Conseillé pour les gens qui se trouvent dans les parages et qui veulent combler une bonne faim......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff! Merci pour cette note et ce super commentaire! A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 11/02/2022 à 14:46
Endroit sympa très propre, accueil hyper chaleureux 🥰 choix de produits frais, sains & savoureux 🤤 ajouté à mes adresses préférées 💯 je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nerja, Merci pour votre note et ce très agréable commentaire qui nous touche beaucoup.🥰 Nos équipes font le maximum pour vous proposer un service de qualité, merci de le mettre en valeur! A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 28/01/2022 à 13:30
C'est surprenant d'avoir un Poké Bowl classique sans mangue ni edamame... C'est dommage je trouve. Sinon le saumon était pas super bien découpé je trouve. Bol de fruits en dessert très bien ! Tarif : correct en général mais un peu cher pour le Poké du coup en raison du manque des ingrédients habituellement présents et qui manquent ici...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous comprenons votre mécontentement mais d'après votre photo vous avez bien le poke classique avec le concombre et le saumon. Celui avec la mangue et l'edamame est le poke saison avec des crevettes. Avez vous commandé en livraison? peut-être y a t'il eu une confusion au moment de la préparation de votre commande. Nous prenons note de la remarque sur la découpe du saumon et ne manquerons pas d'alerter nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. A très bientôt en espérant 5 étoiles la prochaines fois 😉 L'équipe Dubble
Le 19/01/2022 à 11:45
Très bon restaurant, les plats sont exquis avec de bons produits frais, avec une carte qui change régulièrement. Laccueil est sympa et le cadre est conviviale. Je recommande vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Issaadi pour votre commentaire ! A très bientôt!
Le 25/11/2021 à 07:04
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie et merci pour votre note et votre commentaire ! Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vous revoir bientôt ! Excellente journée
Le 19/11/2021 à 19:35
Très bel accueil. Très bons plats. Tres bonne citronnade et le TOUT fait maison. Je reviendrai très prochainement. Merci🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila et merci pour ce super commentaire ! Toute l'équipe vous remercie et nous sommes ravis de voir que l'on se donne du mal chaque matin pour tout préparé sur place pour les bonnes raisons ! A très bientôt pour (re)découvrir notre carte de noël !
Le 10/11/2021 à 13:23
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre note et votre commentaire 😊 A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 08/10/2021 à 13:47
Personnel accueillant mais ATTENTION ⚠️ Les produits libellés vegan contiennent quand même du lait donc ne vous fiez pas au petit V à côté des dénominations des plats. Je vais en faire les frais et mon intolérance au lactose n'y manquera pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour James et merci pour votre message. Sauf erreur d'étiquetage en vitrine, nous vous garantissons que nos produits vegan sont tous sans lait animal. Je ne sais pas exactement de quel produit vous parlez, mais notre crème coco (le seul dessert vegan à la carte mis à part les salades de fruits) est bien vegan. N'hésitez pas à poser des questions à nos équipes, nous préparons tout sur place chaque matin, ils sauront vous dire les ingrédients présents sans nos desserts. Excellente journée
Le 30/09/2021 à 13:29
Sain, savoureux, propre et apaisant. Ambiance chaleureuse, accueil sympathique. Incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de nous laisser ce charmant commentaire 😊😊 A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 29/09/2021 à 22:52
Excellente découverte. Super bon ! Repas très frais, de très bonne qualités et super équilibrés rien de plus à ajouter juste que c'est excellent. Je pense que je serais une cliente fidèle 👀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iga, Merci 💯pour votre commentaire et cette super note! A très bientôt, et n'oubliez pas de demander votre carte de fidélité 😉😉 L'équipe Dubble
Le 10/09/2021 à 18:06
Je suis conquis ! Super gérant et la nourriture est très bonne et nourrissante sans être sucrée ou grasse. Je repasserai à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre note et ce super commentaire! A très bientôt, l'équipe Dubble
Le 02/09/2021 à 14:01
J’adore cet endroit, super concept, plats frais équilibrés et délicieux!!! La manager est adorable et très pro! A découvrir sans plus tarder
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour cette note et votre super commentaire qui nous touche beaucoup😊 A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 30/06/2021 à 13:14
Tres bon, j'ai trouvé le service un peu lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yulia et merci pour votre commentaire et votre note. Il peut y avoir un peu de monde pendant le service entre 12h et 13h, et nos équipes n'étaient pas au complet lorsque vous êtes venue en juin dernier. Si vous êtes revenue depuis, vous l'avez certainement remarqué, et si ce n'est pas le cas, il faut vite venir découvrir la nouvelle carte automne 🤭 ! Merci encore pour votre commentaire Excellente journée
Le 07/05/2021 à 17:01
La manger est vraiment très agréable et on ressent la qualité dans les produits ! Foncez y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc et merci beaucoup pour cette très bonne note et votre commentaire ! Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et nous espérons vous revoir très bientôt ! Excellente journée
Le 09/04/2021 à 11:51
C'est frais et bon. Unique dans le quartier et parfait pour la pause dej.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meili, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, A très bientôt, L'équipe Dubble
Le 17/03/2021 à 13:59
Le concept est sympa, les ingrédients ont l'air sains mais je trouve la nourriture pas très équilibrée. je suis déçue par ma commande. Les pates aux champignons seraient mieux chaudes a mon avis et manquent de saveurs et de quantité je reste sur ma faim. Le porridge pomme canelle n'est pas équilibré il y a beaucoup trop de cannelle a mon gout, ça tue tous les autres gouts et m'asphyxie je n'ai pas pu le manger..dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour agathe, et merci pour votre commentaire ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre déjeuner. Nous proposons chaque jour des plats chauds et froids. Le salad bowl dont vous parlé était effectivement proposé froid. Nous prenons bonne note de votre remarque (vous n'êtes pas la seule à avoir évoqué que cette recette mériterait d'être chaude 😉). Pour le porridge, nous le préparons sur place chaque jour, et ne sommes pas à l'abri d'une petite erreur lors de la préparation, nous sommes désolés pour la cannelle, visiblement trop présente dans votre dessert. Depuis votre avis, nous avons changé de carte, et les nouveautés de la carte printemps aideront peut-être à décrocher une ou deux étoiles de plus lors de votre prochain passage 😋 (le nouveau porridge chocopraline est délicieux 🤗) Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour goûter nos nouvelles recettes ! Excellente journée
Le 10/03/2021 à 08:42
Je recommande mille fois. Sain, original et copieux, et juste prix. Le salad bowl gravlax de saumon à la betterave est un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gogo Riri et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner ! Nous avons changé de carte avec le printemps, et il y a plein de nouvelles recettes à découvrir, on espère vous revoir très bientôt pour les goûter ! Excellente journée
Le 09/03/2021 à 20:00
Très bons desserts notamment la crème de coco à la mangue dont je peux pas me lasser.. Superbe effacité pendant les rush et personnel souriant . adresse coup de coeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stv et merci pour ce très bon commentaire et cette note 5⭐ ! Notre carte printemps est là depuis hier, et il y a plein de nouvelles recettes à découvrir. Cette saison la crème coco est aux fruits de la passion, on espère que vous l'aimerez autant que celle à la mangue 🤭) ! A très bientôt et merci encore pour vos compliments ! Excellente journée
Le 09/03/2021 à 13:04
Un lieu chaleureux et propre, des dwich' à tomber et un accueil comme on les aime ! Go Go Go Dubble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien et merci pour ce commentaire au top ! On vient de changer de carte avec le printemps, il y a plein de nouvelles recettes à la carte ! On espère vous revoir très bientôt pour les goûter ! Excellente journée !
Le 09/03/2021 à 08:54
Juste trop bon ! et du coup envie de faire une critique car cela fait plaisir d'avoir un restau (livraison) healthy dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent et merci pour ce super commentaire et cette très bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner ! Nous avons changé de carte avec le printemps et il y a plein de nouvelles recettes à découvrir ! On espère que vous recommanderez très bientôt pour les goûter ! Excellente journée
Le 08/03/2021 à 17:10
Super restaurant, équipe serviable et dynamique. Produits frais et de qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric et merci pour ce très bon commentaire ! Toute l'équipe est ravie de vos compliments 😀 ! A très bientôt pour goûter les nouveautés de la carte printemps ! Excellente journée
Le 08/03/2021 à 14:37
J’ai adoré les petits plats préparés par cette equipe au sourire radieux Les plats sont hyper équilibrés et conviennent parfaitement à un regime mais ils sont goutus et surtout les quantités plus que raisonnable A refaire avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Hello Kiddy et merci pour ce super avis 🤩 ! A très bientôt !
Le 16/02/2021 à 13:40
Personnel sympathique et de bon conseil. Plats équilibrés et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine et merci pour votre commentaire et votre note 😀 Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner et nous espérons vous revoir très bientôt ! Excellente journée
Le 26/01/2021 à 11:04
Excellent restaurant qui donne envie d'y revenir. Accueil chaleureux, intérieur du restaurant très agréable. Gros + aux plats chauds qui sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore et merci pour votre super commentaire 🤩 C'est vrai que nos hot bowls sont bons 🤭 ! Vous saviez que vous pouvez trouver chaque matin les recettes de plats chauds du jour sur notre site ? Nous avons 30 recettes différentes et nous en changeons tous les jours pour en proposer deux versions, une avec du poulet ou du poisson, et une végétarienne ! A très bientôt !
Le 26/01/2021 à 10:28
Vraiment sympa ce repas reçu rapidement et super bon à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie et merci pour cette très bonne note ⭐ ! A très bientôt
Le 25/01/2021 à 14:34
Le concept est intéressant et l'accès à des plats et légumes frais donne envie. Hélas, pour les plats chauds et autres, on sent que ça tourne beaucoup à l'économie — et ça se voit. Par exemple, une énorme quantité de pâte pour deux pauvres morceaux de champignons et un tout petit peu de parmesan qui se battent en duel. Du coup en arrivant chez moi j'ai dû ajouter des ingrédients pour donner un peu de consistance et de goût au plat... parce que là c'était limite pâtes au beurre mais sans beurre. Idem une autre fois avec un bowl à base de riz et de saumon : un tout petit peu de saumon en surface cachant une épaisse couche de riz blanc sans aucun intérêt. Bref, du bourrage sans saveur. Impression de mesquinerie. C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ash Wagandha, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié vos déjeuners chez nous. Nous avons des recettes équilibrées, et vous ne devriez pas avoir cette sensation de manque lorsque vous choisissez un hot bowl, ou un poke bowl. Vos commentaires nous aident à nous améliorer et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir la qualité attendue ! Nous sommes convaincus de pouvoir faire mieux si vous nous accordez encore une chance. Nos produits sont frais, de saison, et nous vous assurons que vous trouverez votre bonheur lors de votre prochain passage. Excellente journée
Le 09/12/2020 à 13:47
Pour une première, c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chipie Leah et merci pour votre note et ce commentaire très sympa ! On espère vous revoir très bientôt pour la deuxième 😋 ! Le restaurant reste ouvert en vente à emporter, livraison et click and collect pendant les fêtes (sauf les 25 et 1er), autant d'occasions pour profiter encore une fois de nos recettes de noël avant le changement de carte début janvier ! Excellente journée de la part de toute l'équipe !
Le 20/11/2020 à 14:53
5 étoiles par ce qu'on peut pas mettre 10 étoiles Super accueil, produits frais de qualités, acheté ce jour a emporter
Réponse du propriétaire :
😍 Merci Manuel pour ce super commentaire !! Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Ce sera l'occasion de découvrir nos nouvelles recettes spéciales pour noël 🎄 ! Merci encore, excellente journée !
Le 22/10/2020 à 20:14
Très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon commentaire et cette note 5⭐ ! Si vous êtes dans le quartier pour déjeuner, nous restons ouverts en vente à emporter, en livraison et en click & collect ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 04/09/2020 à 14:21
tres bon saint et bio mai je trouve un poil chere sinon rien a dire sur la qualité c est parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou et merci pour votre note et votre commentaire ! Nous proposons des menus pour un déjeuner complet plat + dessert + boisson entre 9,9€ et 12,90€. Tout est préparé sur place chaque jour avec des produits frais ! Quelques recettes ne rentrent pas dans la composition des menus (comme nos poke bowls). N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe qui pourra vous indiquer quels sont les produits disponibles en menu, et ainsi, réduire peut-être un peu la note :) Excellente journée et à bientôt ! (nous restons ouverts en click & collect et livraison !)
Le 04/09/2020 à 13:40
Ravie d’avoir pu commander ce midi un repas sain. J’ai commandé sur Uber eat. Pas de mal choix proposé malgré certains indisponibles. Les prix ont l’air vraiment corrects dans l’ensemble sauf peut être la salade que j’ai choisi à 10 euros que j’aurai plutôt vu à 8, c’est surtout par rapport à la quantité car la qualité est top. En tout cas je compte bien recommander souvent le midi chez eux et tester les autres plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise et merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner ! Nous restons ouverts en ce moment en vente à emporter, click & collect et livraison ! Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments ! Excellente journée !
Le 02/07/2020 à 16:19
Super concept de restauration saine et fraîche ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup silveria pour votre commentaire et votre note ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner, et votre commentaire est très encourageant pour nous ! A très bientôt
Les autres restaurants
💬 Tout est correct mais gros gros point noir sur les toilettes ! (Papier toilette au sol!!!! Hygiène plus que douteuse) Quel décalage avec le restaurant plutôt très bien tenu. Dommage
💬 Très bon restaurant.hot Wings mon cher.mais delicious.
💬 Inadmissible!!! Je travail et je me permet un FAST FOOD un dimanche midi durant ma pause et j’ai le droit à une attente de 30 minutes pour un click and collecte ??? C’est inadmissible la ! Vous devriez revoir la formation du personnel surtout le grand blond qui se permet de mal regarder les client qui s’impatiente!! La seule personne qui travaillais était la petite brune des encaissement qui a fini par tout prendre dans la figure à cause de l’incompétence de ses collègues Rappelons quand même la définition du fast food !!! FAST = rapidité et vous n’y êtes pas du tout !!! Incompétence bonjour En plus de ça j’ai pris un menu maxi pour avoir des frites à peine remplis !!!! Merci pour ce dimanche pourri macdo CHAMBRY
💬 Une dinguerie plus encore une tuerie...Très satisfaite. Je recommande fortement 🙏🫶
💬 Bonsoir, Ce fut un moment très agréable. On a vraiment bien mangé, un personnel à l'écoute, un manager fort sympathique et surtout un super bon poulet dont on se délecte tout le temps. Je reviendrai ça je vous le dis !
💬 Nous avons commander via uber eats et nous sommes très déçu le tacos 3 viandes tenders, kebab, viande hachée je cherche encore le tenders dedans et des frites molle et froide en dessous mais le pire c'est qu'il mon mis le ketchup et la mayonnaise dans le tacos sa surprend et c'est pas terrible ma compagne a commandé un kebab a l'intérieur aucune crudités et a l'arrivé elle c'est retrouvée avec un tacos avec de la viande de kebab et rien d'autres bref pour une note de 30 euros on mange mieux ailleurs et en plus tout est arrivé froid le burger gratuit le fromage même pas fondu seul le pain été bon bref je déconseille il ya largement meilleur sur ales rapport qualité prix zéro. Première et dernière fois que nous commanderons dans ce snack.
💬 Déçu... En août ma fille n a pas la bonne commande nous devions avoir un geste commercial a la prochaine commande et rien. Ce week-end nous recommandons et mon supplément raclette est oublié. De plus frites surgelées cette fois ci... C est vraiment dommage car on aimait beaucoup commander chez vous
💬 Burguers nuggets et frites + tiramissu Nutella toute la famille s'est régalée. Personnel super sympathique et une qualité de produits au top !!
💬 Venant assez souvent pour une fois nous voulions changer d’un kebab et prendre un panini les viande n’étais pas précisé sur la carte sur le site on ses limite fais engueuler au téléphone car on ne savais pas les viandes alors que on a juste demander ce qu’il y avais . Étais cliente habituée , toujours désagréable en appelle déçus . Au final au moment d’aller chercher les panini on lui a montrer que il n’y avais rien sur le site elle m’a dis que sa avais pas été changer depuis 9 ans au final ( donc c’etais pas nous 😂)
💬 Établissement honteux à fuir ! j'ai eu un problème sur mes commandes à chaque fois que j'y suis allé !!! Et une mauvaise expérience de plus ce soir j'ai commandé 3 menus big tasty dont 2 big tasty 2 viande et un Big tasty 1 viande clou du spectacle je m'aperçois en arrivant chez moi qu'ils se sont trompés ils ont mis un big tasty 2 viande et deux big tasty 1 viande ! Habitant à une demi-heure, je n'ai pas pu retourner changer la commande!! Je pense qu'il va falloir revoir le personnel ou peut-être se décider à prendre de bonnes résolutions pour 2024 !!!