📌 2 Av. Henri Barbusse, 92600 Asnières-sur-Seine
💬 22 Avis
Le 25/11/2023 à 15:20
J’ai passer commande sur Uber eats, tout était médiocre le poisson était pas frais pourri je n’ai pas pue manger l’odeur était infecte j’ai du tout jetter à la poubelle le riz était tellement solide, on dirait on m’a envoyé des cailloux franchement j’ai jamais eu une expérience aussi dégoûtante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, L'équipe du restaurant a checké sur uber eats si il y'a une commande ce mois-ci qui correspond à celle que vous avez décrit, nous n'avons trouvé aucune commande d'un montant de 47 € qui contenaient les produits dans la photo. Pouvez vous nous renseigner le numéro de votre commande Uber Eats pour nous assurer que ça vient bien de chez nous ? Nous tenons à préciser que nous utilisons des produits frais du jour. Merci, L'équipe Dragon Corner
Le 21/11/2023 à 07:28
Dommage que l'ambiance soit casi inexistante... Un peu de chauffage serait nécessaire pour éviter de garder le manteau en dînant au prix payé que je trouve assez cher Ne propose pas les menus avec une réservation via TheFork, seulement à la carte...
Le 02/11/2023 à 16:41
Plutôt correct, car avec de tout , du suhi au burger. Le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Mervi beaucoup 🥰
Le 20/10/2023 à 22:06
Personnel super sympa et les burgers ont un très rapport qualité/quantité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Bienvenue L'équipe Dragon Corner
Le 20/10/2023 à 21:26
Parfait et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Zineb Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif qui réchauffe le coeur ! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 L'équipe Dragon Corner
Le 19/10/2023 à 20:22
Super moment passé dans ce restaurant ! Le service est exceptionnel et le gérant est absolument adorable. 🥰 Nous avons goûté les sushis qui étaient très frais et le chou chinois délicieux !!🍣 Prochaine étape : le smash burger qui a l’air excellent. 🍔 Affaire à suivre ;)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir 🥰 Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif !! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Ça réchauffe le coeur 🥰🥰 Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 Nous vous promettons que le smash burger vous plaira 🤩 L'équipe Dragon Corner
Le 16/10/2023 à 03:49
Exceptionnel ! J’ai adoré ce moment dégustation au sein de ce nouveau restaurant ! Le gérant était adorable et vraiment attentif à nos demandes, il a veille à ce que tout se déroule à la perfection. La salle était à moitié pleine, c’était très agréable niveau bruit mais il manquait juste un peu de musique d’ambiance. Le poisson est délicieux je n’ai pas été malade ni ressenti de gêne lors de ma digestion 👍🏻🍣 Les sushis étaient énormes et généreux, on peut dire que le prix en valait la chandelle. Je reviendrais sans nul doute ! Merci encore 🥑❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire positif qui réchauffe le coeur ! C'est un plaisir de voir un tel avis pour notre équipe. Merci encore une fois et bienvenue à tour moment 🥰 L'équipe Dragon Corner
Le 10/09/2023 à 22:36
petit resto japonais cuisine moyenne
Le 02/09/2023 à 21:27
bon moment passé avec ma famille
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 31/08/2023 à 23:31
Tout est frais et trés bon je vous encourage même l'accueil bravo bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous encourage à donner encore mieux 🙏🏻 Bienvenue ! L'équipe Sushi Dragon
Le 25/08/2023 à 22:28
ça sent la mort
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frantz, Pouvez vous au moins partager une critique instructive ? " Ça sent la mort " est sans doute un avis malsain et n'ayant aucun intérêt. Merci et belle vie
Le 20/08/2023 à 20:01
Quantités assez restreintes (brochettes toutes petites, salades minuscules), poisson trop cuit, 2 accompagnements seulement pour le menu (au choix salade/soupe/riz), ni wasabi ni gingembre avec les sashimis, une salade oubliée sur 4 menus, pas de perles coco (jamais vu ça), ... Bref, EXTRÊMEMENT DÉCEVANT ! Nous garderons désormais notre resto japonais, qui livre en plus gratuitement, qui est moins cher et plus copieux. Et tant pis s'il est fermé le dimanche midi...
Réponse du propriétaire :
Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos offres. Concernant les accompagnements, notre menu vise à proposer des choix variés et authentiques, et vous n'êtes pas obligés à prendre un menu si les accompagnements ne vous suffisent pas 😊 Nous sommes désolés pour les erreurs et les oublis que vous avez rencontrés. Vous deviez demander au serveur et nous vous servirons ceci avec plaisir. Nous espérons avoir l'occasion de vous surprendre agréablement à l'avenir.
Le 11/08/2023 à 19:09
Par quoi commencer ... Commande passée par téléphone et déjà il est difficile de se comprendre. Une fois sur place, mauvaise surprise, on comprend que la carte que nous avons trouvé sur la page Google du restaurant pour commander est la prochaine carte du restaurant et non la carte actuelle, chose que l'on ne nous avait pas dite au téléphone alors que certains numéros de menu n'existaient même pas sur l'ancienne carte. Résultat tout ce que nous avions commandé ne correspondait pas à ce qui avait été cuisiné. Nous avons passé 20 minutes avec l'employé à retrouver les équivalents et a repasser la commande. Il a donc fallu attendre plus de 40 min notre commande alors qu'on nous avait annoncé 15 minutes d'attente. Après avoir passé 1h dans le restaurant il a fallu quémander un geste commercial (deux canettes de coca, deux riz et quatre nems pour 7 personnes). Pour finir, la commande n'était pas complète il nous manquait encore des aliments. La cuisine aurait pu remonter la note mais malheureusement ce n'était clairement pas au niveau... En bref nous n'y retournerons pas et je ne le conseillerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurane, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre critique, cela nous permet de développer notre service 😊 Nous avons récemment ouvert il y a quelques temps et depuis, il y a eu des changements dans notre menu puisque nos clients demandaient d'autres types de sushis. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer avec la confusion sur la carte. Votre retour est important pour nous et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Pouvez vous partager avec nous vos critiques sur la cuisine et nous fournir plus de détails ? Nous avons un chef spécial et nos recettes ont été testées et approuvées par plusieurs clients. L'équipe Dragon Sushi
Le 06/08/2023 à 07:36
Ouah..! C'était tellement savoureux et délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi
Le 03/08/2023 à 15:35
Malgré un accueil tout à fait chaleureux, nous avons attendu 40 minutes pour deux soupes Miso absolument immangeables malheureusement. Les sushis et rolls étaient mangeables mais le goût n’y était pas. Les brochettes bœuf fromage elles aussi étaient immangeables. La cuisine japonaise ne s’improvise pas et encore une fois malgré la bonne volonté du gérant, la cuisine ne suit pas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Sushi Dragon. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes déterminés à rehausser la qualité de nos plats pour offrir une expérience authentique et délicieuse à nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Sushi Dragon
Le 02/08/2023 à 22:20
Très bon sushi et très agréable service on a adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahriar, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi
Le 02/08/2023 à 18:53
Vraiment tres bon le resto produit frais service aucuill rien n dire je recommende
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes très heureux de vous accueillir et savoir que vous avez aimé Sushi Dragon. Soyez les bienvenus et à bientôt 😊 L'équipe Dragon Sushi
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux, ambiance et déco au top. Choix des plats simple et varié. On s’est régalé. Les enfants étaient ravis également. Les profiteroles sont délicieux avec des choux moelleux comme on les aime!
💬 L'accueil et le service y sont souriants et pro, les plats sont succulents, trés copieux, les palourdes en persillade a l'apéro une tuerie, et que dire de l'aïoli avec des frites maisons pas trop cuites bref au top Allez y les yeux fermés...
💬 Nous y avons séjourné une semaine au camping ou se trouve ce restaurant. Nous avons eu l'occasion de goûter à leur moules ( manque de cuisson). Le service est le point noir : complètement dépassé (personnel incompétent pour prise de commande, incapable de faire un cocktail basique, préfère fumer leur cigarette. Bref si vous voulez être reçu par des pros il suffit de se diriger vers le resto de plage à 50 m
💬 A l’image du village, c’est une cuisine originale avec produits locaux qui nous est proposée par ce jeune couple. Un accueil chaleureux à tout heure (on était passé dans l’après midi pour une glace et une boisson) ; une carte simple (3 ou 4 plats) est bien souvent synonyme de qualité et on est ravi de voir que l’on n’échappe pas à la règle. Pour nous ce sera une assiette de tapas, une autre d’assortiments inspirés du monde, et un croque monsieur revisité (qui n’en a que le nom : champignons, fromage et vrai pain sont au RDV). On termine par une farandole de desserts (la aussi, tout est fait maison et accompagné d’une boule de glace artisanale). Bref, une très bonne table au tarif très raisonnable que l’on recommande !
💬 Super découverte ! Très bon restaurant, la qualité et quantité des plats sont présentes, les restaurateurs d’une grande gentillesse, et la décoration vraiment sympa. Vraiment une très bonne adresse à faire lorsque vous êtes sur la Foux d’Allos, que ce soit pour boire un verre ou dîner !
💬 Tout n'était pas parfait, mais il faut reconnaître que le patron, très amical en apparence est le seul aux commandes. Le repas était bon dans l'ensemble. La carte a beau être généreuse en choix, il n'y avait malheureusement pas de viandes en stock pour tous nous satisfaire ; certains ont du changer de plat lors de la commande car plus de choix... Le service légèrement long... alors que nous étions seulement 7 dans le restaurant. Attention aux heures de pointes donc ! Les bières que l'on nous a servies étaient périmées (certaines de plusieurs années : 2019, 2020, 2021), après signalement le patron nous les a changé. Sûrement dû à la longue période d'inactivité des restaurant suite au covid, mais difficilement acceptable... Et ca mets le doute concernant la nourriture que l'on nous sert... Et pour clôturer le tout, faute de frappe (ou erreur volontaire ?) qui a fait passer un plat classique a 16€ à 160€, ceci à été évidemment corrigé avant le règlement, mais attention de ne pas vous faire avoir ! Résultat mitigé donc..
💬 Un accueil agréable, la commande est vite servie :) On a testé les naans, c'est trop bon ! Surtout celui au poulet tandoori :) On reviendra sans hésiter :)
💬 Belle découverte au cours d'un séjour professionnel dans la région, j'ai découvert ce restaurant sur Google avec de bons avis, alors j'y suis allé dîner, j'ai mangé un couscous extraordinaire super goûteux, les dames du restaurant sont très sympathiques, j'y reviendrai sans problème si je reviens dans la région.
💬 A deux tours de roues de la véloroute du canal du Nivernais Érica vous accueille dans son havre de paix. Terrasse agréable dans la verdure, bières Belges de qualité servies d'une main de maître "avec la mousse". Une cuisine du monde délicieusement mitonnée par notre hôtesse. Une étape pittoresque dont on se souviendra comme d'un moment de plaisir. Ne pas hésiter à vous arrêter en ce lieu magique.