📌 158 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La Baule-Escoublac
💬 86 Avis
Le 08/11/2023 à 18:56
Pas fou
Le 26/09/2023 à 21:41
Très rapide très efficace et en plus c'est bon je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 24/09/2023 à 13:14
Commande effectuée en ligne à emporter. Au moment de payer, on me dit que la facture est une erreur car les codes promo de Domino's sont une erreur et on me demande 3 fois plus pour avoir ma commande... Au final je n'ai rien eu après 15 mn d'explication, malgré un ticket de caisse affichant le prix internet et faisant donc foi aux yeux de la loi. Une commande qui finit donc à la poubelle ou gratuite pour les employés... plutôt que chez le client, qui s'est déplacé, a perdu du temps et n'a eu aucun geste commercial à part un sourire gêné des employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à vous déplacer après avoir commandé en utilisant des coupons ne respectant pas certaines conditions. Nous sommes également navrés que dans le cafouillage du moment, nos équipes n'ont pas eu le reflex de regarder les autres offres qui auraient pu vous être proposées afin que vous ne vous sentiez pas lésé. Notre application de commande regorge de coupons en tout genre afin de vous permettre de faire un maximum d'économies. Toute l'équipe du Domino's de La Baule vous souhaite une agréable journée
Le 23/09/2023 à 21:42
A chaque commandes, sur la bacon groovy il manque la sauce. 1 fois c’est un oubli, 2 fois une erreur mais là à chaque commandes ça devient fait exprès ! A plusieurs reprises on a rien dit, on l’a juste fait remarquer lors des demandes d’avis. Mais apparement notre avis on en tient pas compte. Maintenant sa sera paiement à réception et retour à l’envoyeur si il manque la sauce car y en a marre !! On a réglé la commande cette fois-ci mais la prochaine fois pas de règlement et si au retour l’ensemble est froid, vous repartirez avec la totalité sans paiement et on commandera ailleurs. Peut être que comme ça les choses changeront … Par contre les livreurs toujours sympathique rien à dire, les pauvres eux n’y sont pour rien.
Le 29/08/2023 à 20:43
Vraiment nul!! Du fromage de chèvre sur une pizza vegan... Nous avions commandé en livraison et avons dû nous déplacer pour qu'on nous échange notre pizza. Aucun geste commercial pour l'erreur et le déplacement...
Le 27/08/2023 à 11:59
Pour une première expérience je suis déçue. Frites trop cuites,bacon carbonisé et quantité minime. Chiken petit et trop gras... Pizza au saumon bonne mais ne casse pas des briques....😒😒😒😒
Le 27/08/2023 à 09:43
Nous avions commandé deux pizzas une peperonni et une Reine. Après 10 min de retard les pizzas sont arrivées, et alors quelle déception ! Une pizza périmée qui nous a rendu malade toute la nuit, nous avons même vomi. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malades, cependant nous n'avons eu aucun autre retour de cas comme le vôtre. Si nos produits avaient été en cause, vous n'auriez pas été les seuls, merci de ne pas sauter les étapes et pensez à chercher ailleurs la cause de votre maladie, nos pizzas étant assurément hors de cause.
Le 22/08/2023 à 22:56
Je n'étais déjà pas un grand fan de cette chaîne, mais alors là ce soir je pense que ce sera la dernière commande chez eux hélas, en plus de ne pas être franchement terrible Je me retrouve avec 2 pizza identique, (la nordique) alors que j'avais commandé une indienne avec supplement mergez et biensur comme je fais confiance, je me rend compte du soucis 20 min plus tard une fois chez moi. Merci domino's mais c'était la fois de trop, je viens de perdre 20 euros.
Le 16/08/2023 à 20:42
Les serveurs devraient être inscrits au Guinness Book des records de l'incompétence. Il semblerait que la soustraction ne soit pas correctement maîtrisée tout comme le service client.
Le 15/08/2023 à 11:59
De super burger manger sur place très bon par contre la présentation est à revoir pas de sauce , pas d emballage quand au menu enfants nul steak haché goût carton et le ketchup sur le set de table et en plus 1h00 d attente alors que les gens arrivaient et repartaient avec leurs commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne vendons pas de burgers, il n'est pas improbable que vous ayez fait une erreur dans votre commentaire
Le 14/08/2023 à 22:48
Peut mieux faire à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez surtout pas à développer et partager votre avis. Bonne journée
Le 07/08/2023 à 22:46
Nous n'avons jamais été livrés......
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons tenté de vous joindre au numéro que vous aviez fourni, sans réponse. Nous avons essayé près de 20 minutes, ma livreuse était sur place pendant un long moment, mais personne n'a daigné répondre. Nous avons donc dû supprimer votre commande. La prochaine fois n'hésitez pas à répondre au téléphone si le livreur vous contacte.
Le 07/08/2023 à 22:02
Notre expérience avec Domino's Pizza via UberEats a été un mélange de satisfaction et de frustration. La pizza ainsi que l'offre du moment, le pain au fromage, étaient délicieux et ont répondu à nos attentes en termes de saveur et de qualité. Cependant, nous avons été déçus par le délai de livraison, qui a pris plus d'une heure pour arriver. De plus, la barquette de frites à 3,99€ (nous en avions mangées à peine 2 ou 3 avant la photo) que nous avons commandée était assez décevante en quantité, ce qui est visible sur la photo. Dans l'ensemble, la qualité de la nourriture est indéniable, mais nous espérons que les problèmes liés à la livraison et aux portions seront améliorés à l'avenir.
Le 21/07/2023 à 22:23
LA PIRE PIZZA DE MA VIE, À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez surtout pas à être constructif ;) Merci et au plaisir de vous revoir !
Le 16/07/2023 à 11:53
Obligé de faire la queue alors même que tu as commandé a l'avance sur l'appli dommage!!
Le 14/07/2023 à 20:29
erreur sur ma pizza pas de sauce dessus, et en entrée j’ai pris des kick’n chicken a la place j’ai eu des poulet simple
Le 12/07/2023 à 22:45
Je suis venu à 13h40, les serveuses étaient sympa et m’ont dit 10 minutes pour une pizza, 10 minutes plus tard ma pizza sort du four, croustillante et chaude, elle était excellente, pour moi c’était parfait 👍
Le 04/07/2023 à 18:55
Service rapide, personnel souriant. Pizza bien réalisées dans la lignée dominos. Local très propre.
Le 13/06/2023 à 20:16
Plusieurs fois que je commande, il manque toujours quelque chose. Sachant qu’il s’agit de commande à emporter, il faut donc se redéplacer pour des erreurs qui ne sont pas les nôtres.
Le 11/06/2023 à 13:56
La livraison a été effectuée par le gérant du magasin, celui-ci n'était pas du tout aimable, il a exigé un paiement avant de nous montrer les pizzas, lorsque c'est une jeune fille très gentille comme souvent normalement nous avons aucun problème, mais lorsque c'était le patron il était désagréable et n'a pas voulu coopérer avec notre demande qui était : les pizzas avant le paiement, et normalement tous ce passe très bien quand c'est avec la demoiselle qui nous livre, nous faisons un échange pizza argent (en même temps qu'elle donne les pizzas on lui donne la carte pour payer). Les pizzas sont très bonne et bien cuites, et le temps d'attende peut être raisonnable. Pour une fois nous avons été très déçu de cette livraison qu'on n'a même pas eu car le patron n'a pas suivis la règle le client est roi. Nous somme vraiment déçu. Et vous avez perdu 2 clients en même temps :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si votre livraison ne vous a pas apporté une entière satisfaction. D'ordinaire, principalement pour des raisons pratiques, le paiement est en effet demandé avant de délivrer le produit, et ce, sur beaucoup de plateformes et services, il n'est donc pas anormal que nos livreurs puissent vous demander le règlement de votre commande avant de vous la donner. Nous sommes navrés que ce quiproquo vous ait déçu et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe du Domino's de La Baule vous souhaite une excellente journée !
Le 05/06/2023 à 12:59
Personnel sympathique et pizza qui respectent la qualité Domino's. Je recommande
Le 30/04/2023 à 22:19
Délai de livraison abusif (1h30 d’attente) pour un 1er long week-end, en temps normal la livraison est beaucoup plus rapide… Température de la pizza médiocre… Livreuse au bout du rouleau, à la limite du malaise en arrivant pour la livraison… Le responsable de la pizzeria devrait se remettre en question et faire en sorte qu’il y ait moins d’attente lors de forte affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes navrés pour les délais de livraisons exceptionnellement longs, nous avons eu quelques problèmes qui ont entrainé une augmentation non désirée de l'attente pour vos commandes. Nous faisons tout ce qui est humainement possible pour limiter nos délais, mais il arrive en effet que nous ne puissions pas tout contrôler. Nous vous remercions pour votre confiance et nous nous excusons encore une fois pour le temps particulièrement long pour votre livraison. Nous vous souhaitons une excellente soirée.
Le 26/04/2023 à 09:41
Très bonnes pizzas livrées à domicile
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons vous revoir dans notre restaurant à La Baule !
Le 19/04/2023 à 23:53
Super ambiance, servis avec rapidité, impeccable service, je recommande
Le 19/04/2023 à 23:53
Un service irréprochable, le personnel est très compétant, et les pizzas excellentes. Je recommande :)
Le 18/04/2023 à 08:45
Ma pizza (une moitié-moitié) fût très bonne. La pâte était bien cuite et les ingrédients bien répartis. L'accueil et la prise de commande furent sympathiques. Le personnel est très gentil et rapide. Et sincèrement, étant du métier, il faut que les clients soient moins impatients et moins durs avec les saisonniers. Si j'ai un message pour votre équipe : tenez bien pour l'été et surtout, gardez toujours votre positivité et votre bonne humeur que j'ai pu retrouver quand j'ai pris ma commande il y a deux jours. Merci à vous 💪.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci du fond du cœur pour votre message et votre soutien qui est d'une grande fraicheur pour toute notre équipe ! Nous attendons la saison avec impatience 💪 Une excellente journée à vous et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/03/2023 à 22:17
Bonsoir, client régulier de Domino's pizza la Baule ce soir je suis très déçu. J'ai pris deux calz croque-monsieur à l'intérieur très peu de jambon pratiquement que de la pâte avec du gruyère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction, nous veillerons à ce qu'à l'avenir les produits soient d'aussi bonne qualité que lors de vos anciennes commandes chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente journée
Le 12/03/2023 à 20:45
Plusieurs fois commandé chez eux , R.A.S , toujours aussi bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine commande ! Toute l'équipe du Domino's de La Baule vous souhaite une excellente journée
Le 23/02/2023 à 17:41
Incroyable…. DoMinable Pizza La Baule, ne livre pas sur LA BAULE Escoublac (3.8 Km) 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre grande déception et nous sommes particulièrement désolés si votre adresse ne fait pas partie de notre zone de livraison, nous livrons sur le secteur de La Baule Escoublac mais quelques adresses sont, en effet, trop loin de notre restaurant pour vous garantir un produit livré dans des temps suffisamment courts. N'hésitez surtout pas à venir les chercher en magasin si vous en avez la possibilité !
Le 01/01/2023 à 12:02
Pizza très bonne. Commande réalisée par l’appli. On demande de venir les chercher 1 heure après la commande. En les récupérant elles n’étaient plus chaudes. Ça ne me dérange pas que les pizzas soit préparées en avance, mais garder les au chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous ferons remonter l'information pour votre souci avec l'application, car il n'est pas normal que celle-ci vous ait demandé de venir les chercher après tant de temps. Les commandes à emporter sont généralement prêtes entre 10 et 15 minutes, l'application étant liée à nos magasins, vous auriez dû avoir une notification autour de ce délai. Nous vous souhaitons une très bonne journée
Le 23/11/2022 à 17:40
J'habite au Pouliguen à 9 min du dominos mais ça refuse de me livrer, dégoûté que le patron soit éclaté au sol en terme de gestion commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous habitez en dehors de notre zone de livraison. Pour des questions de qualité de notre service de livraison et de produit, nous ne pouvons malheureusement pas livrer tout le monde. N'hésiter surtout pas à venir commander en magasin et profiter de nos offres à emporter.
Le 20/10/2022 à 20:08
Après 15 minutes d'attente au téléphone (sur 2 téléphones même au bout d'un moment), nous laissons tomber !! Nous sommes en semaine, pas sur un week-end mais visiblement, il y a un manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, À aucun moment nous n'avons eu un téléphone en attente pendant 15 minutes, vous seriez vous trompé de restaurant lors de la rédaction de votre avis ? Nous vous souhaitons malgré tout une agréable soirée !
Le 14/10/2022 à 12:33
Très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons heureux de vous servir avec la même qualité lors de votre prochaine commande
Le 30/08/2022 à 23:19
Les pizzas sont bonnes et correctement garnies. Le service est au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous serons ravis de vous servir aussi bien lors de votre prochaine commande !
Le 04/08/2022 à 19:44
Un petit faible pour celle aux peperonis. Pâte est bonne et les garnitures généreuses le personnel est plutôt sympa et poli. 3 fois en 10 jours je n’est pas été déçue. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre sympathique retour ! Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande
Le 31/07/2022 à 22:42
hygiène douteuse, j’ai retrouvé un cheveux dans ma pizza
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés si ce cheveux appartient à un membre de notre équipe. Nous sommes très rigoureux concernant l'hygiène en magasin et nous imposons le port de la casquette ainsi que le fait d'attacher les cheveux pour ceux qui auraient les cheveux un peu long. N'hésitez pas à contacter le restaurant. Bonne soirée à vous et au plaisir de vous revoir à votre prochaine commande
Le 24/07/2022 à 14:13
Plusieurs commandes déjà passées. Livraisons rapides et pizzas garnies à souhait ! Surpris par certains commentaires mais quand on voit plusieurs concurrents juste à côtés on peut se poser la question ;) perso toujours satisfait du service et de la qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci énormément pour votre avis fort sympathique ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait par notre restaurant et nous vous souhaitons une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir à votre prochaine commande
Le 21/07/2022 à 18:34
deguelasse meme les pizzas surgelés de chez lidl sont largement plus bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis très constructif, nous sommes désolés que le produit ne soit pas à votre goût et nous vous invitons à tester de nouveau une recette différente qui sera plus à même de vous satisfaire ! A très vite dans notre Domino's !
Le 15/07/2022 à 20:42
2h30 d’attente pour une pizza, on a louper le feu d’artifice du 14 juillet pour une margarita, honteux comme service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente en ce 14 juillet, malheureusement, nous avons été surpris par l'engouement des gens pour nos pizzas, créant une attente forcément très longue puisque faire une pizza n'est pas un processus instantané et que nos pizzas sont faites à la commande, dans l'ordre des prises de commande. Nous serions plus que ravis de vous servir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine passage dans notre restaurant !
Le 15/07/2022 à 13:00
2h30 d’attente ! Et le pire c’est qu’il continuait à prendre des commandes, quand on est dépassés il faut savoir stopper. Devoir attendre autant de temps pour une simple pizza c’est quand même fou. Merci quand même pour le geste commerciale par la dame en caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de l'attente en ce 14 juillet, nous avons été touchés par l'engouement des gens pour notre pizzeria, malheureusement, nous avions sous-estimé la quantité de commandes. Nous avons, nous aussi, trouvé fou de vous faire attendre autant de temps et nous serions ravis de vous montrer nos délais habituels lors de votre prochaine commande.
Le 15/07/2022 à 02:59
Responsable incompétent, 3h d’attente en restaurant alors qu’on nous avait annoncé 45 min d’attente. Et la seule réponse du responsable était « c’est l’ordinateur qui gère … » Soirée passée au dominos sympa l’organisation 👏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous sommes désolés pour l'attente bien trop longue en magasin, nous avons été agréablement surpris de voir un tel engouement pour nos produits, cependant le nombre de commandes sur une très courte période a généré une saturation et une augmentation des délais que certains de nos collaborateurs n'ont pas réussi à appréhender. Ensuite, nous tenons à préciser que la personne qui vous a servi n'était pas le responsable. Celui-ci était à la confection des pizzas pour vous assurer une qualité de service irréprochable. Nous serions plus que ravis de vous faire profiter de notre rapidité habituelle ainsi que de la qualité de nos produits lors de votre prochain passage de commande dans notre Domino's
Le 15/07/2022 à 00:17
1 étoile puisqu'il n'est pas possible d'en mettre 0. Un vrai désastre, plus de 2h d'attente pour ne pas avoir la commande complète, une équipe complètement mal organisée incapable de répondre à la demande. A fuir !
Le 15/07/2022 à 00:17
Attendre +2h pour finalement obtenir que la moitié de la commande. Aucun geste commercial, je n’ai jamais vu un tel manque d’organisation … A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente en ce 14 juillet, nous avons été surpris par l'engouement massif des gens pour notre restaurant et malgré tous nos efforts pour servir tout le monde le plus rapidement possible, il n'était pas possible de conserver nos temps habituels en raison d'un trop fort nombre de commandes sur une très courte période. Fort heureusement nos délais sont plus que rapides tous les autres jours et nous serions ravis de vous le montrer lors de votre prochaine commande.
Le 15/07/2022 à 00:16
2h d’attente pour une commande groupée même pas complète ... Nous pouvons concevoir le fait qu’en raison de l’événement il y aurait du temps d’attente mais là c’est juste trop. Renforcer votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour et vos conseils. Nous avons en effet été complètement victimes du succès de l'évènement. Nous avions prévu une augmentation de notre équipe, mais malgré tout, il n'a pas été possible d'assurer totalement la qualité de notre service avec la qualité et les délais habituels. Nous serions plus que ravis de vous servir comme nous le faisons tous les autres jours depuis notre ouverture lors de votre prochaine commande !
Le 15/07/2022 à 00:14
2 heures d’attente et la moitié de la commande pas servie… une équipe malheureusement mal organisée et aucun geste commercial … la pire des pizerria de La Baule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, comme vous avez pu le constater sur place, nous avons été dépassés par le nombre de commandes en ce 14 juillet, et ce, malgré avoir été prévoyants en termes d’équipe. Nous ne pouvions malheureusement pas prévoir un tel engouement et certains de nos collaborateurs se sont retrouvés dépassés par les évènements. Nous serions ravis de vous servir dans de meilleures conditions avec rapidité, qualité de service et produits parfaits comme tous les autres jours depuis l'ouverture !
Le 14/07/2022 à 21:59
Personnel pas aimable après 1h d’attente pour 3 pizzas et aucun geste commercial ni excuse de leur part!!! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente en ce 14 juillet, nous avons été surpris par l'engouement massif des gens pour notre restaurant et malgré tous nos efforts pour servir tout le monde le plus rapidement possible, il n'était pas possible de conserver nos temps habituels en raison d'un trop fort nombre de commandes sur une très courte période. Nous serions plus que ravis de vous servir dans de meilleures conditions lors de votre prochaine commande !
Le 11/07/2022 à 16:39
Très rapide et plutôt bon
Le 10/06/2022 à 13:10
Très bon accueil, pizzas excellentes, et magasin très propre.. Je recommande vivement ce domino's..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, nos services et nos produits ! Nous serons plus que ravis de vous retrouver lors de votre prochaine commande ! Toute l'équipe du Domino's de La Baule vous souhaite une excellente journée !
Le 30/05/2022 à 00:13
1ère commande ce soir au Domino’s Pizza de la Baule!! Très bon accueil, pizza à l’image de Domino’s …super bonnes!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous ai apporté autant de satisfaction et nous nous réjouissons par avance de vous revoir en magasin ou en livraison. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule vous souhaite une excellente journée !
Le 29/05/2022 à 22:22
Vraiment déçu de la prestation j'ai voulu commander une pizza cannibal je ne les même pas manger car il y avait un bout de roquefort dedans, cela laisse a réfléchir sur l'hygiène de la pizzeria. 😶🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 29/05/2022 à 22:21
Horrible a fuir! Lez pizza sont froide super ! Patron incorrect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dolbert, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 29/05/2022 à 13:01
Je viens de tester ce Domino's et tout à été parfait. Pizzas chaudes et très bien garnies. On s'est tous régalés. Merci a toute l'equipe et bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés avec nos produits ! Nous serons ravis de vous retrouver en magasin ou en livraison à votre prochaine commande ! Toute l'équipe du Domino's de La Baule vous souhaite une excellente journée !
Le 28/05/2022 à 22:30
Accueil très sympa. Comme d'hab les pizzas sont excellentes. Enfin un Domino's à la Baule ! Il était temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre service ainsi que nos produits ! Nous serons ravis de vous retrouver en magasin ou en livraison à votre prochaine commande ! Toute l'équipe du Domino's de La Baule vous souhaite une excellente journée !
Le 28/05/2022 à 21:01
A voir les autres avis je ne suis pas la seule dans ce cas !!! C est apparemment un problème récurrent !! Je ne mets qu une étoile car sinon je ne peux pas poster. Je mets jamais d avis sur internet mais là c est franchement se moquer du monde ! Le patron est désagréable et de plus à chaque fois les pizzas sont froides et peu garnis. Ne parlons pas de l hygiène je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 28/05/2022 à 17:09
personnel très désagréable,ma pizza étant froide j’en ai demandé une autre et on m’a envoyé boulé, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ziani, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 28/05/2022 à 17:02
A fuir ! 1h30 d'attente, les pizzas étaient super petites mais avec maxi prix. j'ai pris une pizza saumon, le poisson était avarié : intoxication alimentaire ! a bannir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Champ, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 28/05/2022 à 16:59
Une étoile juste pour le service. Une pizza 4 fromages qui ne vaut franchement pas le détour pour être malade 2h plus tard. Au prix que ça coûte, plutôt bof. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 28/05/2022 à 16:56
Pizza infecte et hygiène plus que douteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Après des recherches approfondies, nous ne vous trouvons pas dans notre base client… ce qui signifie que vous n’avez pas commandé chez nous. Ne vous êtes-vous pas trompé d’établissement ? Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez. L’équipe du Domino’s Pizza de La Baule
Le 04/05/2022 à 15:31
Enfin un Domino's Pizza à La Baule !!!! Accueil chaleureux et pizza délicieuse. Je recommande sans hésitation !!
Le 02/05/2022 à 13:12
Les pizzas sont super. Très bon accueil et équipé au top
Le 02/05/2022 à 13:07
Pizza excellente avec un service de qualité, je recommande !
Les autres restaurants
💬 Cuisine italienne très fine, rapport qualité-prix excellent pour la région. Service efficace. Rien a dire, a part: Allez-y.
💬 Ça faisait longtemps que je n avais pas mangé une pizza aussi degueulasse. Une burrata a15,90 euros c du vol pur et simple. Une fois la pizza cuite ils ajoutent des morceaux de tomates crues donc froides , la burata froide, la pâte pas cuite bref, une formation de pizzaiolo serait de rigueur . À éviter absolument. 🤮ça c une pizza
💬 Présent le jeudi et le samedi soir à ychoux au rond point de la marie réservation entre 17h et 21h pizza très garnies, bien cuites, personnes accueillante très gentil si un ingrédient ne vous convient pas ne pas hésiter à le préciser présent a parentis en born le mercredi et le vendredi soir au même heures rue du stade merci pour vous super bonnes pizzas
💬 Service client catastrophique. Nous avons commandé deux pizzas dont une vegetarienne. En commencant à la manger, nous nous apercevons que celle-ci contenait des morceaux de poulet, le comble. Nous avons appelé afin d’avoir un remboursement, impossible à avoir. Il nous a été proposé une nouvelle pizza, avec de l’attente. De plus, on nous a demandé de rendre la pizza commencée pour « leur comptabilité » Au final, pas de compensation, une nouvelle pizza, qui arrive bien après, et nouvelle erreur : pate fine au lieu de pate classique. Pendant un match de la coupe du monde de foot, attente interminable car enseigne incapable d’assurer les commandes prises malgré tout. Globalement, pizzas assez grasses.
💬 3 pizzas 42€ c'est de plus en plus cher du coup on y va qu'une fois par mois et encore on ne peut pas toujours se le permettre. Les pizzas sont super bonnes mais tout dépend de qui les prépare. Le nouvel employé (celui qui est plus âgé) met très peu d'ingrédients dans les pizzas par exemple la calzone il n'y avait limite presque rien dedans et pas cuite. Un peu déçue maintenant quand je sais que c'est lui je ne commande pas je préfère attendre quand le jeune homme ou la jeune fille soient là au moins eux ils savent cuire une pizza et la garnir correctement.
💬 Les meilleurs pizzas de Pégomas . La pâte est parfaite et bien croustillante. La végétarienne est notre préférée , bien garnie . C’est agréable d’avoir une bonne pizzeria près de chez soi . Et l’accueil est toujours chaleureux. Marie-J
💬 Pizza cramé à l’ouverture du carton de la pizza, sinon bon goût et bonne consistances mais attention à ce détail qui a une très grand importance
💬 Pizza Savoie. Que des pommes de terre, pas de crème fraîche ou très peu, peu de fromage. Les olives avec les noyaux et le tout trop cuites. Je n'y retournerai pas même si l'accueil était agréable.
💬 Super pizzeria. Nous avons commandé déjà deux fois des pizzas dans cette pizzeria, et nous n’avons pas été déçus. Les pizzas sont délicieuses et l’accueil y est très chaleureux. A très bientôt.
💬 Nous avons commandé 2 pizza, qui on été faite très rapidement. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nos pizzas étaient très bonne le seul petit bémol et qu’il y avait beaucoup trop de fromage ce qui fait que cela cacher le goût des autres aliments, à part cela elle étaient bonnes.