Pizzeria

Avis sur Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine

📌 65 Bd Trudaine, 63000 Clermont-Ferrand

3.4 / 5

💬 640 Avis

Avis sur Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

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lya.e

Le 19/01/2024 à 22:56

1 / 5

Cela fait donc une heure que nous avons commandé et nous attendront toujours, c'est déplorable c'est donc belle et bien la premier et dernière fois que nous commandons chez vous. Je vous invite à ne jamais commander chez eux pour votre bien et surtout si vous avez faim parce que vous allez mettre un temps fou à être livré surtout pour le prix que l'ont paye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lya, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

ENZO.L

Le 19/01/2024 à 22:40

1 / 5

Alors après une annonce de 1h30 d’attente ce qui peut malgres tout s’entendre étant un vendredi soir. Mais là où ça ne passe pas c’est que le livreur n’est jamais venu après plusieurs appel aucune réponse de la part de la pizzeria. Ils m’ont gâché ma soirée en famille ne perdez pas votre temps avec ces branquignolles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour vous rediriger vers notre service SAV afin de régulariser la situation. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Liam.

Le 19/01/2024 à 22:08

1 / 5

2h que j'attends ma pizza, personne ne répond au téléphone. Merci pour cette soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liam, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour vous rediriger vers notre service SAV afin de régulariser la situation. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Herveline.o

Le 19/01/2024 à 21:46

1 / 5

Attente interminable, restaurant injouable. Incapable d'estimer le temps de livraison et de respecter sont delai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Logzerrr.

Le 19/01/2024 à 21:44

1 / 5

Si vous souhaitez ne rien recevoir, c'est l'endroit idéal. Un bon régime a 30euros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Logzerrr, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour vous rediriger vers notre service SAV afin de régulariser la situation. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Stéphane.A

Le 19/01/2024 à 21:43

1 / 5

impossible à contacter! commande passée par l'application, livraison planifiée, 2h de retard alors que la pizza est affichée prête depuis plus d'une heure! A FUIR!!!! INADMISSIBLE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Dumas.o

Le 19/01/2024 à 21:41

1 / 5

Commande passée à 20h, déclarée partie en livraison à 22h... Il est 23h15 les pizzas sont portées disparues... Impossible de joindre le magasin durant toutes ces heures pour demander une annulation !! C'est tout bonnement inadmissible, je n'ai jamais vu ça ailleurs. J'espère un remboursement rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour vous rediriger vers notre service SAV afin de régulariser la situation. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

_JEHANNE_.

Le 19/01/2024 à 12:39

1 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas pour 18h45 à 17h50 avant l’ouverture sur le site. A 19h30, j’appelle pour savoir où sommes nos pizzas, là personne qui nous répond me dit qu’il n’a pas assez de livreur mais que la commande arrivera bientôt. 20h15, j’appelle à nouveau on me dit la même chose. 20h30 les pizzas arrivent enfin, accompagnées de DEUX LIVREURS, je croyais qu’il n’y avait pas assez de livreurs ?? en plus les pizzas étaient froide. si vous voulez des pizzas autres part

Réponse du propriétaire :

Bonjour _jehanne_, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

olivier.a

Le 18/01/2024 à 21:54

1 / 5

Commander deux pizzas sur l'application Dominos. Pas de nouvelles du livreur depuis 2h. Pas de réponse au téléphone en attendant 10 min. Dommage première et dernière fois que je commande Domino's. Je vous conseil de ne pas prendre le risque de commander là bas si vous voulez voir ne serais-ce l'ombre d'une pizza.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour vous rediriger vers notre service SAV afin de régulariser la situation. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Benoitblhm.

Le 18/01/2024 à 21:12

1 / 5

Alors première expérience déjà catastrophique, c'est la dernière fois que je commande une pizza ici. Cela fait déjà 1h que j'ai commandé, pas de nouvelle du livreur jusqu'a maintenant, personne ne répond au téléphone malgré les 30min d'appel. Je viens de voir les autres commentaires qui amènent donc à s'interroger sur la qualité du service de cette enseigne. C'est une honte Update: je n'ai pas reçu la pizza donc il ne s'agit même pas d'un délai de livraison trop long mais plus tôt un manque de sérieux, de professionnalisme, ou tout simplement l'inexistence de ce fameux livreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoitblhm, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour remédier à cette situation exceptionnelle. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

vanessa.o

Le 18/01/2024 à 20:44

1 / 5

A fuir Commande passée à 18h30 espérant être livrée à 19h30 , il est 20h45 et toujours pas livrée et la pizzeria injoignable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Henri.i

Le 17/01/2024 à 23:35

1 / 5

Juste catastrophique 3h d’attente vu le prix de vos pizza embaucher des livreurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri Lion, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Veuillez nous excuser sincèrement. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

clem.e

Le 15/01/2024 à 22:25

1 / 5

Commande passé ce soir 15 janviers pour une pizza forestière sans oignons ainsi qu une Canibale outre le fait que la commande a été faite à 20h34 et livret au alentour de 22h … je me retrouve avec une forestière avec des oignons ! Super cool !! ben la personne étant allergique elle n’a pas pu la manger. Bien entendu, j appelle je suis actuellement à 12 minutes d attentes en écrivant ces lignes et personne ne réponds, je me découragerai pas j irai demain midi en personne. Après un retard de près de 2h45 il y’a quelque mois j avais décidé de retenter l expérience on ne m y reprendra pas. Je commanderai donc à pizza hut qui eux repêcheront la commande passée et PAYÉE

Photo n°1 de l'avis de clem.e fait le 15/01/2024 à 22:25 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de clem.e fait le 15/01/2024 à 22:25 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Chère Clem, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre pizza forestière. Nous comprenons à quel point il est important de respecter vos préférences et de garantir la sécurité alimentaire de nos clients allergiques. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons cet incident très au sérieux. Nous enquêterons immédiatement sur ce problème afin de prévenir de tels incidents à l'avenir. Nous sommes également conscients du retard de livraison précédent, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Votre fidélité est précieuse pour nous et nous aimerions avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous espérons vous accueillir en personne demain midi pour vous offrir une expérience irréprochable et répondre à vos attentes. L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine est à votre disposition pour discuter davantage de votre commande et trouver une solution appropriée. Nous nous engageons à améliorer continuellement notre service. Bien cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Alyson.e

Le 15/01/2024 à 20:59

1 / 5

Service inadmissible !! Une heure d’attente et toujours entrain d’attendre, ne répond pas au téléphone, 15 min à attendre que quelqu’un me réponde au téléphone, tenu au courant de rien, pizza toujours pas vu ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Chère Alyson, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant l'attente et le manque de communication. Votre avis est important pour nous et nous nous efforcerons d'améliorer nos services à l'avenir. Veuillez nous contacter par email ([email protected]) afin que nous puissions discuter de la situation et trouver une solution appropriée. L'équipe de Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Carole.a

Le 15/01/2024 à 20:43

1 / 5

De pire en pire. Les livraisons étaient toujours assez lentes mais circuler à Clermont n’est pas toujours facile mais la ! Commande effectuée avant 18h30 pour 19h. 20h45 toujours personne. Quand on appelle (après s’être fait raccroché au nez une fois) « le livreur est parti il va arriver mais on a beaucoup de gens qui ont commandé avant l’ouverture comme vous ». Comment une grande enseigne peut elle faire ça? Arrivées à 21h48. Le pauvre livreur était désolé. 2h45 pour moins d’un kilomètre? La dernière fois les pizza étaient arrivées à peine cuites, cette fois c’est froide et en retard. C’est déplorable ! La concurrence va connaître une belle augmentation du chiffre d’affaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Valentine.o

Le 15/01/2024 à 20:41

1 / 5

J’ai attendu une heure dans le froid pour deux pizzas alors qu’on m’avait certifié un temps d’attente de 20 minutes… Franchement j’adore ces pizzas mais sa ce voit qu’ils ne savent pas gérer leur temps, dommage je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Chez Domino’s, la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous tenons à présenter nos excuses sincères pour le retard dans la préparation de votre commande. Nous sommes actuellement en train de travailler activement pour résoudre ce problème. Par ailleurs, n'hésitez pas à patienter à l'intérieur si vous le souhaitez. Merci pour votre compréhension et votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Maciré.i

Le 13/01/2024 à 20:49

5 / 5

C’est toujours prêt à l’heure

Photo n°1 de l'avis de Maciré.i fait le 13/01/2024 à 20:49 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maciré Diomboussegue, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

Alexandre.e

Le 13/01/2024 à 19:57

1 / 5

Gardez votre argent ! Commande passée en ligne un vendredi soir à 20h, commande de 90€. Les pizzas ne sont jamais arrivés, nous n’avons pas été informé de la non livraison. Et quand nous avons ENFIN réussi à avoir quelqu’un au téléphone, pas d’excuses, pas de geste commercial! Si vous ne voulez pas passé votre soirée le ventre vide, commandé ailleurs chers amis ! Pour moi Domino’s Trudaine c’est ciao !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour vous rediriger vers notre service SAV afin de régulariser la situation. L’équipe Domino’s 🍕

ezequias.r

Le 13/01/2024 à 15:40

5 / 5

J’adore la façon comme les pizza sont préparé , les choix et surtout le goût incroyable savoureux très différent des autres 🍕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ezequias Prince, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

Lucas.a

Le 13/01/2024 à 10:21

1 / 5

Je dois mettre une étoile pour donner mon avis, ça commence mal. Pizzas commandées sur l'application Domino's avec des amis ce soir, après 1h30 d'attente, nous devons partir Après 45 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un daigne me répondre au téléphone, nous nous en allons 1h plus tard, toujours pas d'appel du livreur pour annoncer sa présence J'appelle a la pizzeria, miracle, une réponse Le livreur n'est jamais venu, en revanche on a réussi à me facturer les 90€ de ma commande Du coup petit mail sympa pour me demander de noter le service J'attends le remboursement, et Domino's c'est fini pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour remédier à cette situation exceptionnelle. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Lisa.t

Le 10/01/2024 à 23:01

1 / 5

Livraison annulée après avoir attendu la commande pendant deux heures sans que le magasin ne réponde au téléphone. Commande passée à 20h28, message d’annulation a 22h31. Pas de possibilité de remboursement sur le site internet bien que je ne trouve même pas normal à la base de devoir le demander. Je supprimerai mon avis à la réception de mon remboursement.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.t fait le 10/01/2024 à 23:01 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Lisa.t fait le 10/01/2024 à 23:01 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Stepien, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre pour remédier à cette situation exceptionnelle. Sachez que votre avis nous permet de nous améliorer. L’équipe Domino’s 🍕

Lea.e

Le 10/01/2024 à 21:47

1 / 5

J'ai passer commande à 18h30 (livraison) les pizza devais être livrer entre 19h15 et 19h35, au final les pizza sont arriver à 21h30 et les 4 étais froide! Après multiple appelle au restaurant sans réponse je trouve ça honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Beuret, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Malheureusement, les conditions météorologiques de cette journée ne nous ont pas permis de respecter nos délais habituels. Et, au vu de la neige tombée, nous avons préféré privilégier la sécurité de nos livreurs. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Domino’s Pizza 🍕

Lapaille.i

Le 07/01/2024 à 02:10

5 / 5

Ww

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lapaille, merci d’avoir passé commande chez Domino’s. Les messages envoyés sur ce support ne sont pas destinés au magasin mais à un service dédié et donc ne sont pas lus immédiatement, il convient d’appeler directement le magasin pour toute remarque. L’équipe Domino’s 🍕

Timents.

Le 06/01/2024 à 14:37

4 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timents, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

zakaria.a

Le 05/01/2024 à 11:41

5 / 5

Très bonne service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakaria Laouitek, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

DACHIROU.H

Le 04/01/2024 à 15:35

4 / 5

Ça va comme restaurant Domino's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dachirou Dhr, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

Laetitia.a

Le 03/01/2024 à 19:39

5 / 5

Parfait et trop bon je ne changerais pas d'enseigne de pizzas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Dauphant et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur et particulièrement lorsque vous nous parlez de votre repas ! Nous sommes heureux d'avoir fait votre bonheur. Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Siana.a

Le 03/01/2024 à 13:15

5 / 5

Bien reçu par le personnel les pizza 🍕 sont vraiment excellente

Réponse du propriétaire :

Un énorme merci pour votre super note Siana ! N'hésitez pas à nous partager votre expérience en commentaire. 😍. A très vite ! L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Tibo.l

Le 01/01/2024 à 18:51

5 / 5

C'est bon c'est bien tout ce qu'on demande 😋✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tibo Alexandre, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

alexine.o

Le 30/12/2023 à 21:13

5 / 5

Impec

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexine Boisseret, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

Fatima.E

Le 26/12/2023 à 20:40

5 / 5

Très bon service, personnel très agréable, et surtout merci au Manager Youssef pour son professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima Meskani, Merci pour votre commande et votre retour ! Nous sommes ravis de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. La team Domino's ! 🍕

hyuna_.l

Le 22/12/2023 à 19:05

5 / 5

Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre très beau commentaire 😍 ! L'équipe Domino's !

antho.a

Le 18/12/2023 à 21:10

1 / 5

Toujours déçue lescommandes toujours en retard la patronne qui parle très mal très méchante avec les cliens je recommanderai plus jamais chez eux je déconseille se magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antho Cal. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation avec l'un de nos employés. Nous vous invitons à nous décrire les événements qui se sont déroulés, à l’adresse mail suivante : [email protected]. L’équipe Domino’s 🍕

Alexandre.e

Le 17/12/2023 à 18:24

5 / 5

Un certain Florian ma raccroche 3 fois au téléphone et ma dit que j'ai t'ai un casse pied au téléphone car je m'appelle Alexandre tout simplement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation avec l'un de nos employés. Nous vous invitons à nous décrire les événements qui se sont déroulés, à l’adresse mail suivante : [email protected]. L’équipe Domino’s 🍕

Mathis.e

Le 16/12/2023 à 23:53

5 / 5

parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis Verdier et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Jessyca.l

Le 15/12/2023 à 12:43

5 / 5

Parfait !!

Photo n°1 de l'avis de Jessyca.l fait le 15/12/2023 à 12:43 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessyca Alves et merci pour votre message, Tout retour nous tient à cœur ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé! Merci encore pour votre temps et vos retours et à très bientôt... chez nous ou chez vous ! Votre Domino's

Maxence.a

Le 03/12/2023 à 20:24

1 / 5

Arrive froid et j’ai commandé moyenne portion de frite il n’y a même pas 40g de frite c’est décevant remboursement serai le bienvenue

Photo n°1 de l'avis de Maxence.a fait le 03/12/2023 à 20:24 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Cher Maxence Gauthier, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était arrivée froide et que la portion de frites était insuffisante. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Votre feedback est important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces erreurs. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution appropriée. Cordialement, l'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine. 🍕

Mehdi.o

Le 25/11/2023 à 21:57

1 / 5

Livraison en 1h30 d’une pizza toute froide avec un livreur qui se présente sans monnaie et sans TPE!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Medhi Boukhriss, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Il est possible que le livreur n’ait pas eu suffisamment de monnaie à ce moment-là. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous passez commande en livraison, nous vous demandons votre mode de paiement afin de faciliter l’encaissement. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Charlotte.o

Le 25/11/2023 à 00:50

1 / 5

Plus le temps passe et plus la qualité se dégrade. Toujours une bonne excuse quand on appelle, et en lisant certains commentaires, je constate qu'il s'agit juste d'un manque de professionnalisme total. Moi qui avait pour habitude de commander tous les mois, cela ne risque plus de se reproduire, étant donné qu'il y a eu un souci sur les trois dernières commandes passées. Je ne sais pas ce qui a été modifié ces derniers mois dans la gestion de l'établissement, mais cela n'a apporté aucun bénéfices pour les clients. 1h30 pour livrer une pizza froide, peut importe la problématique, sachez que d'autres enseignes sont capables de faire mieux avec la même charge de travail que vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte Connin, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Del.i

Le 24/11/2023 à 20:25

1 / 5

Commande passée pour être livré à 19h.. Commande prête (pizza cuite à 18h45 suivi via l'application), livraison effectuée à 20h20.. comment vous dire pizza froide et pâte dure... même pas une ristourne même pas d'excuses rien dutout.. juste lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Del Dirrig, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Rob.g

Le 24/11/2023 à 05:37

1 / 5

Pizza commander à 20h et reçu à 22h20 nous avons appeler et la manageuse nous a indiquer que c étais normal et que c était le délai normal. Aucun geste commercial , manageuse très hautaine , pas de pro, raccroche au nez du client . Bravo Pizza Arrivée froide et ultra ultra fine … Je ne renouvèlerai jamais l’expérience. Merci domino s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rob Pgt. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation avec l'un de nos employés. Nous vous invitons à nous décrire les événements qui se sont déroulés, à l’adresse mail suivante: [email protected]. L’équipe Domino’s 🍕

Boudon.o

Le 16/11/2023 à 21:39

1 / 5

Dommage que ce ne soit pas possible de mettre 0 étoile. C’est génial de commander le midi pour le soir! C’est une chaîne et ça ce voit. +100 euros de pizzas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Gael.R

Le 13/11/2023 à 21:59

5 / 5

En dehors du fait qu'ils n'aient que 2 petites tables au niveau de l'accueil (le reste étant dehors) les filles que j'avais vu sont très pros. C'est juste pour les 2 petites tables que je met 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes, si besoin, nous vous laissons également nous écrire au mail suivant : [email protected] afin de formuler toute remarque relative à votre expérience pour de nous permettre de nous améliorer. L'équipe Domino's 🍕

Cento.e

Le 12/11/2023 à 22:33

1 / 5

commande passée à 20h35. 21h15 toujours rien, j'appelle pour savoir où en est ma commande (le tracker est bloqué en position préparation) , et là on me répond que je vais devoir attendre une heure de plus!?!La personne au téléphone qui sait juste me dire on est débordé!!! 21h36 le tracker affiche prête mais la commande n'est pas parti avant 22h, est donc arrivée à froide, et n'était pas celle que j'avais commandé (une simple champignon à la place d'une chicken bbq). Pour couronner le tout, on m'offre une bouteille de coca que je ne peut pas avaler.Une honte!!! A quel moment vous prenez des commandes si vous ne pouvez pas les honorer? A quel moment vous ouvrez si vous n'avez pas les moyens de faire votre bouleau? A fuir à tout prix!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cento. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. De plus, pour comprendre cet incident nous vous invitons à expliquer votre expérience à l’adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci de votre compréhension. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Ferhat.

Le 10/11/2023 à 21:04

1 / 5

Livrer quasiment 2h plus tard complètement froide

Réponse du propriétaire :

Cher Ferhat, nous nous excusons sincèrement pour la livraison tardive et le plat froid. Nous espérons vous offrir une expérience chaleureuse et rapide lors de votre prochaine commande. L'équipe de Domino's Clermont-Ferrand Trudaine 🍕

Victoria.r

Le 10/11/2023 à 19:17

1 / 5

Après 1h d'attente aucune nouvelle de notre commande obligés d'appeler pour qu'on nous annonce qu'il faudrait attendre encore 30min de plus parce qu'il n'y à qu'un livreur.. la moindre des choses aurait été de prévenir ! Nous avons du annuler la commande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino's, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, en raison d’un sous-effectif temporaire, nos délais de livraison habituels n’ont pas pu être respectés. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Inès.c

Le 09/11/2023 à 22:14

1 / 5

A FUIR N’Y ALLEZ PAS. + de 2h30 d’attente pour recevoir des pizzas, inadmissible, personne ne répond au téléphone. j’ai du annulé ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Steve.o

Le 09/11/2023 à 14:47

1 / 5

Trop d'attente en livraison, j'ai dû me déplacer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Matheo.o

Le 09/11/2023 à 12:13

1 / 5

Jeudi 09 novembre, en tant qu’étudiant, j’attends un service rapide et efficace avec une certaine sympathie. Cependant, dès mon arrivée, ça a été tout à fait l’inverse… Les caissiers ne s’occupaient d’aucunes commandes, n’ont pas eu la bienveillance de dire un simple « Bonjour »… Après avoir attendu longuement, moi et plusieurs autres clients ont décidé de partir sans commander. Ne pas y aller si vous souhaiter manger dans l’heure (a mon avis faut attendre une aprem…)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo. Chez Domino's la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation avec l'un de nos employés et le retard de notre service. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Jules.g

Le 09/11/2023 à 12:12

1 / 5

Quelle honte !!!!!! Aucun client en caisse au moment où nous arrivons et pourtant une attente de 15min sans explications, un simple bonjour aurait fais l’affaire cependant l’ignorance constante durant l’attente nous a fait tourner talons. Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience totalement inhabituelle. Cependant, nous serions ravis de vous servir de nouveau afin de nous laisser une chance de vous satisfaire et de reconsidérer votre avis. L’équipe Domino’s 🍕

David.e

Le 07/11/2023 à 21:10

2 / 5

Plus d’une heure de retard sur ma commande de plus personne ne repond au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

BERGLA.u

Le 06/11/2023 à 20:03

1 / 5

1h30 d'attente toujours pas livré... personne qui répond au téléphone...c'est pas la première fois ! Ce sera la dernière commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bergla, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Domino’s la satisfaction de nos clients est notre priorité. Ainsi, nous nous excusons sincèrement pour le retard inhabituel de votre livraison. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience L’équipe Domino’s Pizza 🍕

Téo.U

Le 03/11/2023 à 21:17

1 / 5

Bonsoir, je commande très régulièrement là bas en livraison cependant plus le temps passe plus le temps de préparation et de livraison est en retard. Plus d’une heure de retard sur ma commande alors que celle ci était prévu depuis plus de 3 h. Néanmoins une fois reçu le goût est ici si celle ci n’est pas froide ;(

Réponse du propriétaire :

Cher Téo, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le goût de nos pizzas une fois qu'elles arrivent chaudes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de préparation et de livraison récents. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service de livraison et éviter de tels retards à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Notre équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine est là pour vous aider. Merci encore de votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Sophie.u

Le 31/10/2023 à 12:30

2 / 5

Commande passé à 20h15, livré 22h45!!! Pizza bonne mais froide!! Avec ça on a pris des jalapenos, sur 6 un seul avait du fromage + piment, 2 une boule de pâte à pizza et un pauvre morceau de piment à peine visible et 3 n’était qu’une boule de pâte à pizza !!! Mon chien était content…Dommage car le seul fromage + piment était excellent !!! Voilà notre dernière aventure domino ‘s pizza…

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre pizza était bonne, mais nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez reçue froide. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous nous excusons également pour la garniture de jalapenos qui ne répondait pas à vos attentes. Votre remarque est importante pour nous, car nous cherchons toujours à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience positive, chaude et délicieuse. Votre satisfaction est primordiale pour nous. L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Sandr.I

Le 24/10/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza 4 fromages très savoureuse, la pâte est tout simplement délicieuse, ils ont pris ma commande très gentiment en me disant de n'attendre pas plus de 10 minutes J'ai été satisfait du service de cet établissement Pizzas 10 sur 10 Je recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Sandr.I fait le 24/10/2023 à 19:02 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Sandr.I fait le 24/10/2023 à 19:02 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Cher Sandr, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience exceptionnelle chez Domino's Clermont-Ferrand Trudaine ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez savouré notre délicieuse pizza 4 fromages et que la pâte était absolument délicieuse. De plus, nous sommes enchantés d'avoir pu prendre gentiment votre commande en vous assurant que vous n'attendriez pas plus de 10 minutes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à vous offrir un service de qualité. Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre recommandation et nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Soyez assuré que nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous proposer des pizzas de qualité supérieure et un service amical. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Damien.o

Le 22/10/2023 à 22:11

1 / 5

Honteux 2h15 d attente pour une pizza et des frites juste 100g une honte et une manageuse enfin si on peus appeler sa comme sa racrochz au nez des clients au téléphone aucune excuse rien une honte et à la limite de l'insolence à faire

Réponse du propriétaire :

Cher Damien, nous sommes désolés de lire votre expérience décevante avec nous. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à l'attente et à la portion réduite de votre commande. Nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service et la quantité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir une chance de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine. 🍕

bastien.o

Le 22/10/2023 à 21:36

1 / 5

Très très déçus de cette enseigne, je commande chez eux 2 pizza commande jamais reçus en plus de ça non remboursé vraiment je ne recommande à personne de commander chez eux des incapables, je n’y retourne plus

Réponse du propriétaire :

Cher Bastien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir votre commande. Nous aimerions travailler pour résoudre ce problème et vous offrir une expérience positive. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter de la situation plus en détail ? Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Henzo.i

Le 13/10/2023 à 21:10

1 / 5

Ceux qui mettent 5 étoiles arrêtez de mentir, Dieu voit tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henzo, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec notre restaurant. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions spécifiques, nous serions ravis de les entendre. Merci de votre retour et nous espérons avoir une autre opportunité de vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Jacopo.o

Le 03/10/2023 à 21:50

1 / 5

Les propriétaires sont des incompétents, après 1h je n’ai pas encore reçu la pizza et je suis toujours en attente de la livraison. La pizza est 10 minutes qu’elle est prête, aucune personne va la livrer. Ce domino’s est géré par des incompétents, des personnes qui ne sont pas capable de faire leur métier. j’espère que Domino’s va changer les salariés et va remouvoir le franchising à ce magasin.

Réponse du propriétaire :

Cher Jacopo, Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous comprenons également votre déception quant à la gestion de notre restaurant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe de direction pour améliorer nos services. Nous travaillons constamment à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à [email protected]. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine

Adjidant.s

Le 26/09/2023 à 08:26

2 / 5

Temps d'attente incroyablement long, des erreurs à chaque fois que tu passes une commande de groupe et cordialité inexistante de la part d'une des caissières.

Vincent.

Le 19/09/2023 à 20:58

1 / 5

J'ai commandé pour 20h45,jarrive à 20h50 la pizza n'est pas en préparation... J'espère que vous avez le temps pour commander ici...

tiago.o

Le 09/09/2023 à 15:21

2 / 5

Je me décide à faire un commentaire suite à encore un problème de livraison. On oublie la moitié de ma commande à savoir 3 accompagnements et boisson … le livreur annonce avec un calme olympique qu’il suffit de faire une réclamation pour avoir plus tard un remboursement car sa manageuse ne veut pas renvoyer quelqu’un ….. Bilan obligé de ce déplacement en boutique pour récupérer le dû. Arriver sur place on comprend vite le pourquoi du comment… 2 personnes pour gérer Clermont Centre….

Valentin.e

Le 01/09/2023 à 22:41

1 / 5

1h40 d’attente pour la livraison

Alexandre.i

Le 29/08/2023 à 21:32

1 / 5

2h d'attente franchement abuse et même il te propose de te rembourser

Éric.e

Le 28/08/2023 à 15:42

1 / 5

Pizza pas mauvaise mais pour le prix il y a meilleur. Et la livraison vous avez une chance sur deux de ne pas être livré dans les temps et arrive froide. Ou de pas être livré du tout. Une excuse ? Une pauvre bouteille de Coca, pas de code promo. Rien. Une Pizzeria à fuire.

Luna.o

Le 09/08/2023 à 23:10

5 / 5

Rien à redire pour le service de livraison, tout est parfait.

Aslem.v

Le 09/08/2023 à 23:09

5 / 5

Service de livraison parfait, les livreurs toujours devant chez moi et non pas à 5mn de marche, les appels sont très rapidement pris en charge et lors de problèmes c'est toujours très vite pris en charge. Personnels très agréable.

Benoit.l

Le 04/08/2023 à 20:58

2 / 5

Quand ils livrent vite ça va, mais la ça fait une heure que j'attends ma commande...

Pa.i

Le 02/08/2023 à 18:23

3 / 5

Les prix ne sont absolument pas chère sur les promo . Par contre les vitres du magasin , les tables et chaises en terrasses sont impérativement à nettoyer ! Je ne peu parlez de l'hygiène du poste de production . Mais l'aspect général est très moyen ! Un gros travaille est dnsans doute à réaliser niveau hygiène.

Alexane.r

Le 02/08/2023 à 16:52

1 / 5

1h30 d'attente.. Pâte à la limite de l'épaisseur d'un morceau de carton.. Au vu du prix, heureusement que la deuxième pizza est offerte de quoi tout de même assouvir sa faim.. D'autres pizzerias font bien mieux en terme de qualité et rapidité

Alyssa.

Le 30/07/2023 à 14:40

2 / 5

Un article manquant sur nôtre commande on nous dit juste que c’est pas leur faute,pas de remboursement pour l’instant ,après tout cette histoire évidemment les pizza était froide ,heureusement le livreur été surper gentil et pro

Meg.

Le 21/07/2023 à 21:37

2 / 5

Plus d'une heure et demi d'attente pour une livraison de pizza que j'ai dû aller récupérer par mes soins. J'avais voulu changer, ce sera la dernière fois!

Juju.u

Le 13/06/2023 à 20:26

1 / 5

Je suis consternée, j’ai passer commande, jusqu’ici tout va bien.. pour un total de 8,99€. L’hôtesse de caisse me tend sur le comptoir une pièce de 1€ je lui rétorque qu’il n’y a pas de compte. Cette dernière toujours très non chalande ne me donne aucune explication et me dis qu’ils n’en n’ont plus et c’est comme ça ! Je ne suis pas a 1centime, mais si moi j’avais manquer d’un centime est-ce que la situation aurait été la même ? Je ne pense pas ! De plus cette employée a oublié nos boisons et lorsqu’on lui a gentiment demandé à fait comme si elle ne nous entendait pas Nous avons aussi dû insister pour avoir l’offre du mardi fou… est-ce normal??? Très déçu car j’aime beaucoup vos pizzas, mais l’équipe ne me ferra pas revenir

nicolas.a

Le 05/06/2023 à 07:55

5 / 5

super, par contre il faut dire a votre caissière de moins se maquiller , sinon c’est coool

Phil.a

Le 05/05/2023 à 11:57

1 / 5

Une fois de plus il y a une erreur sur ma commande. On me sert une super veggie au lieu d’une royale veggie. On me la refait mais on ne s’excuse même pas. Le service laisse vraiment à désirer!

Vivi.

Le 21/04/2023 à 23:23

1 / 5

Une attente interminable pour des pizzas froides, personnel et livreur pas agréable, au téléphone on nous dit que notre commande est prête depuis un moment mais qu'elle doit encore attendre 30 minutes, pas d'excuses... Vraiment nul je ne recommande pas ! Ça a vraiment changé ces derniers années...

Léa.e

Le 16/04/2023 à 20:48

1 / 5

Tu commandes une pizza raclettes (fromage + pomme de terre) et tu reçois une pizza sans pommes de terres ? Et quand tu les appelles ils te proposent un supplément pomme de terre offert pour ta prochaine commande et c'est tout alors qu'ils t'ont vendu une pizza qui n'était pas la bonne.

Hello.o

Le 23/02/2023 à 22:37

1 / 5

De pire en pire ! Deja que les pizzas sont chers en plus il faut plus d'une heure pour la livraison. Le livreur ne monte pas les pizzas arrivent froides ! Meme pas un geste commercial ca leur semble normal. Quel service deplorable.

tatiana.o

Le 16/02/2023 à 14:08

5 / 5

Un domino s propre, personnel accueillant et rapide

Fabrice.o

Le 12/02/2023 à 19:46

1 / 5

Ambiance détestable en rentrant chercher ma commande. Personne ne me regarde, personne de décolle de ses écrans... il a fallu que j'insiste pour donner mon nom et récupérer mes pizzas, froides, vu le temps d'attente...

Brun.a

Le 08/02/2023 à 11:42

4 / 5

Comme beaucoup des chaînes, rien à redire c'est à la hauteur des attentes qui certes de toute manière ne sont pas très haute

DotaDala.

Le 07/02/2023 à 21:07

1 / 5

J'aurais vraiment dû me préparer un plat de pâtes au beurre. Ce qu'ils font est vraiment immangeable, gras, et la matière première est vraiment d'une qualité plus que médiocre. Je le saurai la prochaine fois. D'autant que j'ai attendu 1h20 pour avoir une calzone a peine remplie et quelques tenders, ou plutôt juste panure car le poulet est presque introuvable a l'intérieur.

vani.l

Le 30/01/2023 à 20:38

1 / 5

5 Pizzas sans fromage..... dégoûtant aussi....

Photo n°1 de l'avis de vani.l fait le 30/01/2023 à 20:38 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
manon.a

Le 05/01/2023 à 21:28

2 / 5

Commander en livraison, 1h d'attente reçu froid et quand on appelle pour savoir où cela en est on nous fait patienter pendant 5min en les entendant rire derrière leurs contoir

Roula.a

Le 03/01/2023 à 21:25

1 / 5

La pizza est très mauvaise. Elle est arrivée froide et dure. Il n'y a pas de sumo dessus, et il y a peu de fromage. La pâte est maintenant vendue sous forme de pizza.

Photo n°1 de l'avis de Roula.a fait le 03/01/2023 à 21:25 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Roula.a fait le 03/01/2023 à 21:25 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Sylvie.

Le 01/01/2023 à 20:22

1 / 5

Les pubs tv doivent être amorties, résultat : pas de garniture, une pâte pas très cuite, une pizza arrivée froide (qu’est-ce que ça doit être quand il gèle dehors!), livraison autorisée à partir de 15€ donc j’ai dû prendre un supplément champignons à 1,60€ pour arriver au prix indécent de 15,49€ pour une taille moyenne!!! Et on peut constater sur la photo qu’il n’y a que qq petits bouts de champignons tellement fins qu’on dirait du papier! Si j’avais pas payé le supplément, je n’aurais eu que la pâte et qq bouts de jambon tout secs (pas très bon en plus!) ils veulent tellement marger qu’il n’y a même pas une olive dessus! Je déconseille vivement de commander là! Il y a tellement de concurrents qui se foutent pas de vous comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Sylvie. fait le 01/01/2023 à 20:22 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Sylvie. fait le 01/01/2023 à 20:22 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Ribeiro.i

Le 29/12/2022 à 22:38

2 / 5

Pizza commander sur l’appli, arrivé froide, pizza sauce bbq arrivé sans sauce bbq. J ai connus mieux, pizza vraiment pas terrible

Claudie.A

Le 16/12/2022 à 20:34

1 / 5

Jamais livré !!!! 45 min à attendre et quand on appelle même pas d'excuse !!!! Le livreur n'aurait pas trouvé l'adresse.... Et impossible de faire une nouvelle livraison car trop de monde....

Benoit.c

Le 10/12/2022 à 20:58

2 / 5

J’ai passer commande pour 19h40 et je la reçois à 20h30 pour 1 seul pizza avant c’était rapide et maintenant de plus en plus long faut pas abuser faut revoir l’équipe car ça ne va plus là !!

Marie.o

Le 04/12/2022 à 20:28

2 / 5

Bon, c'est la dernière fois que je commande. Il faut attendre entre 1h30 et 2h à chaque fois sachant que les pizzas sont prêtes 1h avant la livraison.

Salih.

Le 02/12/2022 à 22:58

1 / 5

Il y avait un moucheron dans ma pizza, chose considérée comme « normale » d’après le personnel, inacceptable. Mérite aucune étoile, pas de chauffage, portes quasi-tout le temps ouvertes sous 2 degrés. À fuir. Update: Mal de ventre toute la nuit jusque le lendemain équivalent pour toutes les personnes ayant consommé à notre table.

karim.a

Le 02/12/2022 à 14:31

5 / 5

J’ai été super bien reçu , par la responsable Jeane , j’ai mangé une pizza très onctueuse. Mais je tenais à remercier particulièrement jeane car elle a fait un super travail entre l’accueil , le service , et la garniture de la pizza !

Mickael.a

Le 30/11/2022 à 22:14

1 / 5

Une heure et demi pour recevoir la commande. Un scandale! Si c'était l'unique fois, je passerai l'éponge, cependant c'est (trop) souvent que les temps d'attente sont très long. Aucun geste, aucune excuse. Le service est clairement à revoir. Dorénavant je passerai commande chez Euro Pizza ou Cham pizza, leurs services de livraison est plus réactif, de plus leurs pizzas sont super bonnes.

Khylia.3

Le 29/11/2022 à 11:10

1 / 5

Commande en click and collect. Arrivé à la boutique, les écrans signalent que la commande sera prête dans une minute.... 45 minutes plus tard toujours rien. Personne ne daigne répondre quand on demande pourquoi toutes les commandes arrivées aprés les nôtres ont été récupérées avant nous... aah si, parait-il que les écrans ne sont pas fiables ! Dans ce cas enlevez les.... heureusement, un livreur sympathique arrivé entre temps prend le temps de s'occuper de nous. Bilan de l'histoire : les boites étaient posées sur une grille depuis une heure et nous sommes repartis avec 3 pizzas froides. Dernière fois pour nous !

sophie.h

Le 27/11/2022 à 21:58

1 / 5

Après plus de 2h d'attente livraison de pizzas glacées. Très médiocre. J avais voulu donner une deuxième chance mais il n y aura pas de troisième!!! Très déçue

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir des pizzas glacées après une longue attente. Nous aimerions avoir une chance de nous rattraper et de vous offrir une expérience positive. Pourriez-vous nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions discuter de la situation et trouver une solution appropriée ? L'équipe Domino's Clermont-Ferrand Trudaine. 👋🍕

Johan.l

Le 21/11/2022 à 19:40

1 / 5

Trop dur d allumer ou de réparer les feux de vos scooters ..... Surtout quand le livreur roule n importe comment !!!!

yacine.

Le 13/10/2022 à 00:05

1 / 5

Erreur de commande de leur part, Les personnes au bout du fil raccroche au nez, non proffessionel Franchement la je recommande absolument pas le service client c'est 0 Je commande quelque chose je paye je ne reçoit pas la bonne commande et en plus sa se fiche du monde au téléphone

Nour.o

Le 04/10/2022 à 11:26

1 / 5

Des voleurs 3 frais de livraison pour une seule commande à la commande le prix 58€à la livraison 67€ 3€ par pizza sur la même adresse DES VOLEUR 😡😡😡 commande du 3/10/2022 à 20h15

Ophé.i

Le 06/09/2022 à 11:59

3 / 5

D'habitude je me fais livrer et c'est toujours nickel. Là, on a été les chercher et oh surprise quand on a ouvert la notre. La pâte était complètement ratée, toute fine. On était dégouté de notre 1ere xl.....

Photo n°1 de l'avis de Ophé.i fait le 06/09/2022 à 11:59 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Ophé.i fait le 06/09/2022 à 11:59 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Jessica.a

Le 02/09/2022 à 19:59

5 / 5

Jamais de soucis avec mes commandes et ça fait longtemps que je commande chez Domino's Trudaine. Les pizzas sont bonnes, rien à redire et le fait de pouvoir ajouter/supprimer des ingrédients c'est top! On peut payer en tickets restau à la livraison, ça c'est plus que top ! Et pour finir les livreurs sont toujours à l'heure, soigneux et agréables. Merci 🙂

Olivier.a

Le 27/08/2022 à 21:49

2 / 5

livraison rapide mais bon.... 29euros pour deux pizza... je reste dubitatif quand même..... elles ne le valent pas...

Saana.K

Le 24/08/2022 à 22:25

1 / 5

Livreur au sens de l'humour limite et pizza qui déborde de crème liquide. Ce sera ma dernière commande...

Ornella.a

Le 21/08/2022 à 20:40

1 / 5

dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 etoiles car je l’aurais fait !!! cela fait un an que je commandes chez eux en livraisons et à chaque fois nous devons attendre plus dune heure pour être livrer ou alors il y a un problème avec la commande. Excuse du retard de ce soir « y a match de paris donc on a du retard » mdrrr quelle blague ! je suis obligée à chaque fois de me déplacer dans un autre dominos ou je sais que je n’aurais pas de problème au lieu de commander chez eux pour éviter d’avoir des problèmes avec la livraison !

Sarah.e

Le 18/08/2022 à 21:56

1 / 5

1h30 pour une pizza en livraison.On vous dit une première fois que le livreur arrive puis finalement 25 minutes après la commande a été perdu. Aucun geste commercial. Commandez dans des vraies pizzerias bien meilleures que cette daube, il y en a plein sur Clermont et pour le même prix vous serez servi bien plus vite et ce sera meilleur.

Benjsal.e

Le 17/08/2022 à 21:07

1 / 5

4 commandes.. donc j'ai été de bonne foi en recommandant après les premières mésaventures.. 4 commandes et jamais reçu mes pizzas... aaah si la 2 ème et 4 ème fois mais 3h après la commande et même pas un geste commercial.. bref .. peut-être embaucher des livreurs supplémentaires ou ne pas accepter des commandes lorsqu'on est déjà en plein rush, complètement dépassé..et pas capable d'effectuer les livraisons dans un laps de temps raisonnable.....

Antoine.

Le 16/08/2022 à 17:49

1 / 5

Le livreur se présente enfin apres 1h40 d'attente avec un problème de TPE. Celui-ci contact son manager et m'annonce qu'il va devoir retourner en chercher un nouveau, mais ne peux pas me laisser la pizzas en attendant... Payer plus de 20€ pour 2h d'attente et une pizza froide, merci Dominos Pizza Trudaine

Floflo.e

Le 01/08/2022 à 20:20

3 / 5

Service tellement rapide qu'ils oublient de mettre du jambon dans une pizza avec supplément jambon... C'est un peu abusé, surtout quand on commande a emporter...

Mohammed.l

Le 15/07/2022 à 14:42

3 / 5

Propreté modeste pas au top, pas de toilette où un lieu pour laver les mains sachant qu'il y'a la possibilité de manger sur place, par contre la pizza commandée était pas mal.

Pierre.d

Le 13/07/2022 à 20:53

1 / 5

Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile sinon je l’aurait fait Je commande sans faire exprès une pizza XL et médium en voulant commander 2 pizza XL Je l’ai est appeler en m’excusant et en demandant gentiment de changer la commande et que je payerai le surplus au livreur mais la dame au téléphone n’avais pas le temps comme de par hasard je lui est alors demandé d’annuler la commande ce qu’elle ne voulais pas faire car elle n’avais pas le temps pour ça non plus et que je devais faire attention la prochaine sur un ton très agressif Revoyez le personnel que vous embaucher chez dominos des incompétents

Mazzargo.o

Le 21/06/2022 à 21:49

1 / 5

Aujourd'hui j'ai passer commande par téléphone à 18h30 pour passer la récupérer pour 20h30 j'ai bien dit tout ce qu'il fallait...arrivée sur place à 20h30 la commande est en cour et au lieu de mettre des boulettes de boeuf il m'ont mis des pepperoni or je mange pas de porc donc je leur dit c'est pas grave jattend la bonne commande avec boulettes de boeuf entre temps je paye mes pizza et je laisse un pourboire...quand la pizza sort il m'ont mis du poulet cette fois ci au lieux du boeuf donc ça fait 2 erreurs et encore de l'attente car il m'ont dit on vous la refait je reste patient cette fois ci encore.pendant ce temps un pizzaiolo dit pourquoi on refait la pizza sont collègues lui dit le client veut boeuf et pas poulet et il se permet de dire c'est bon il peut prendre celle la.de la je lui dit désolé mais vous avez fait 2 erreurs mais je veut ma pizza avec le boeuf.il refont la pizza une 3eme fois et la il enleve pas les poivron or que c'est écrit sur le bon sens poivrons...la c'est bon je voit rouge attendre 30min pour qu'on rate 3 fois ma pizza c'est abusé aucune réaction du personnel j'ai du demander un remboursement et aller manger ailleurs .plus jamais je commande DOMINO'S et je ferais par de ma mauvaise expérience avec tout mon entourage

A.G

Le 19/06/2022 à 12:29

3 / 5

L’accueil très bien, mais la pizza très bof bof bof…après tous les goûts sont dans la nature…je crois vraiment que le rapport qualité prix n’est pas intéressant…

sarah.o

Le 21/05/2022 à 19:37

5 / 5

Les pizzas sont excellents, franchement bravo Pizzeria trudaine.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt 😊

Clara.i

Le 20/04/2022 à 22:53

1 / 5

Aucunes sympathies aucunes aides et aucuns commerces aucuns respect pas meme capable de faire une livraison cette chaîne est inhumaine. Privilégier les bonnes pizzeria plutôt que cette chaîne dégoûtante.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience chez Domino's n'ait pas répondu à vos attentes 😔 Lorsqu'un problème survient dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter et demander le responsable qui trouvera une solution pour vous satisfaire. Nous tenons à préciser que chez Domino's, nos pizzas sont faites à la commande à partir d'une pâte fraîche garantie jamais congelée et garnies avec des ingrédients de qualité Toute l'équipe Domino's Clermont Trudaine

Mélyssa.

Le 14/04/2022 à 11:35

1 / 5

Vendeur de pizza désagréable. Sous entends fièrement que je n’ai pas payé ma boisson or celle-ci a bien été facturée. Revoir l’accueil des clients et s’assurer de ce qui a été payé ou non la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuse. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre satisfaction client Avec nos excuses Toute l'équipe Domino's pizza Clermont Trudaine

Couret.a

Le 03/04/2022 à 12:49

1 / 5

Impossible de commander un pizza car l'opérateur ne parle pas français. Bien joué les gars, le recrutement c'est nickel.

Mohamed.i

Le 28/03/2022 à 01:06

5 / 5

Franchement super accueil par téléphone la commande a été prise correctement surtout que j’ai commandé a l’heure du rush soit 20h y’avait du bruit on s’entendait pas trop mais on c’est compris surtout qu’ils prennent bien le temps de tout récapituler j’ai commandé 4 pizzas pour les enfants vu que l’on est dimanche la flemme de faire à manger ils m’ont dit dans 20 minutes j’y suis allée les récupérer impeccable tout était prêt fallait juste régler et aller faire manger les tchos franchement pour une grande franchise comme domino’s je recommande sérieusement et l’équipe est super sympas continuez ainsi

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt 😍

Loann.a

Le 27/03/2022 à 19:58

5 / 5

Livreur au top ! Gentil, poli, hyper ponctuel à la minute près et très serviable. Il manquait une bouteille, il n’a pas hésité à faire l’aller retour le plus vite possible pour nous la ramener.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis 😊 Au plaisir de vous satisfaire lors de votre prochaine commande

Pauline.3

Le 07/03/2022 à 16:19

2 / 5

On à l'habitue de commander chez vous, et quelle déception samedi soir (05/03/2022) ! 2 pizzas commandés ( une forestière en taille M, une bacon groovy en L ) , à réception la forestière été en taille L, et la bacon groovy en taille M... après vérification sur le ticket de caisse il y a bien eu une erreur (preuve en photo si besoin ) ! De plus le livreur quand je lui ai demander si il pouvait monter a carrément souffler au téléphone donc niveau aimabilité on repassera! J'ai laissé un avis sur le site après la réception de la commande mais pas de réponse. Update suite à la réponse de domnios je n'ai JAMAIS était contacté par vous ! Donc ne raconter pas n'importe quoi pour vous faire bien voir ! Vraiment déçu de ce manque de communication de votre part ! UPDATE 2 , je vérifie mes mails et spams chaque jours je n'ai rien reçu, et mon nom n'est pas Chapus mais Chalus !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pour cela vous avez reçu un geste de notre part en réponse à votre avis le 9 mars par mail au nom de pauline chalus à 11h43..nous renvoyons le mail ce jour. Cordialement

Adriana.a

Le 20/02/2022 à 19:39

2 / 5

On a commandé une pizza composée avec 2 moitiés différentes et tous les ingrédients ont été mélangez. Pourtant dans le ticket c'est bien spécifié moitié droite et moitié gauche! C'est pas la première fois que cela arrive ou qu'ils ne mettent pas les ingrédients payés en supplément.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.a fait le 20/02/2022 à 19:39 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Adriana.a fait le 20/02/2022 à 19:39 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser Nous prenons note de vos remarques afin de vous satisfaire lors de votre prochaine commande 😊

elyn.h

Le 07/01/2022 à 20:41

5 / 5

Livraison rapide ! Service client aimable et chaleureux, les pizzas trop bonnes !!! Un incontournable !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt 😍

nejma.a

Le 05/01/2022 à 20:52

1 / 5

4 pizzas 45 minute d attentes pris une merguez 4rondelles dessus on comprend le prix de presque 10e et viande hachée pas mieu et personnel pas sympathique du tout à faire vraiment 1er et dernier fois

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter la manager qui trouvera une solution pour vous satisfaire. Au plaisir 😊

Emma.u

Le 13/12/2021 à 08:57

1 / 5

A ÉVITER!!! Plus de 2h d’attente pour une pizza, j’ai du appelé trois fois en voulant annuler mais à chaque fois on me promettait que le livreur était sur la route et que ça arrivait alors que non, on m’a promis une glace comme geste commercial que je n’ai jamais reçu, le livreur était exécrable et n’a fait aucun geste non plus. J’avais précisé sur le site que je payais en espèces, il n’avait pas de monnaie j’ai dû patienter. Inadmissible, ça tombe bien les pizzas sont meilleures ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La manager va vous contacter afin de trouver une solution pour vous satisfaire. Avec toutes nos excuses

Daniela.e

Le 12/12/2021 à 23:05

1 / 5

Livraison jamais reçu. Même au bout de 2 fois de commande répétitive. Impossible de nous apeller pour nous livrais

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pu aboutir. Ne comprenant pas ce qu'il s'est passé d'après votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter et demander la manager afin de lui expliquer la situation. Toute l'équipe Domino's Pizza Clermont Trudaine

Emilie.a

Le 15/09/2021 à 22:37

2 / 5

J'ai commandé a 20h36 et j'ai été livré à 22h30 donc comment dire que je râlé un peu... J'ai du appelé 4 fois avant d'avoir quelqu'un et la fille que j'ai eu m'a juste dit je suis désolée mais on a du retard et m'a raccroché au nez honnêtement j'ai pas apprécié... Bref c'est dommage car j'aime beaucoup leur pizza mais pas sur que je recommande de nouveau chez eux...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée lors du retard de votre commande et vous prie de bien vouloir nous en excuser Au plaisir de vous satisfaire lors de votre prochaine commande 😊

Léandre.u

Le 15/09/2021 à 22:18

1 / 5

Lamentable. Commande passé sur Uber Eats à 20h15, reçu à 22h. Personnel au téléphone incompétente et désagréable. Vraiment très déçu.

Réponse du propriétaire :

Avec toutes nos excuses pour le retard de votre commande via Uber, notre soirée d'hier fut exceptionnellement compliquée et nous en sommes vraiment désolés. Au plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

Gabin.a

Le 18/08/2021 à 22:22

1 / 5

Henri, la déception a dû se lire sur nos visages : nous avions commandé une pizza reine, servie en 45 minutes, alors qu’on nous avait indiqué entre 25 et 30 minutes d’attente. Soit. En revanche, lever les yeux au ciel quand on ose vous demander de rajouter deux boissons à notre commande est inacceptable ! Après avoir mangé la pizza (froide évidemment!), nous nous sommes rendu compte qu’on avait oublié de nous rendre 3€. L’erreur est humaine. Par contre nous avoir annoncé devoir payer 20€80, alors qu’il était bien écrit sur le reçu 17€80 est inadmissible ! Ce n’est plus une erreur, mais une volonté d’escroquer le client, qui était fidèle et avait confiance en la firme. Cerise sur le gâteau, Henri s’est laissé le droit de prendre la commande au nom de « Léane », sans nous en demander un. (« Léane étant le nom de mon canari mort hier, j’ai encore pleuré toute la soirée)… en résumé, nous sommes déçus. Merci pour tout 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là. Cependant, nous tenons à préciser que votre monnaie a été immédiatement rendu ce jour-là et nous en sommes excusés . Aucune volonté de notre part de vous escroquer, juste une erreur humaine effectivement En ce qui concerne, le nom de la commande de votre canari décédé...nous sommes désolés, mais c'est ce nom-là qui est enregistré pour votre compte, Henry, ne vous connaissant pas.. ne peut le deviner. Nous vous invitons à le modifier pour éviter de nouveau une telle situation. Toute l'équipe Domino's Pizza

Julie.e

Le 17/08/2021 à 22:39

2 / 5

La prise de commande était très laborieuse... Les instructions sur la promo n'ont pas été données. Il a fallut tout répéter 5 fois pour commander deux pizzas !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le mauvais déroulement de votre commande ce soir-là. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande 😊

Eric.o

Le 20/06/2021 à 16:40

1 / 5

Plus d’une heure d’attente pour une commande de 3 pizza manger à moitié froid pas eu le ticket de la carte bleu donc aucun moyen de contrôler le paiement et par téléphone plus que désagréable

Réponse du propriétaire :

Avec toutes nos excuses pour ce retard, n'hésitez pas à contacter le magasin et demander le manager afin de lui expliquer la situation, il trouvera une solution pour vous satisfaire. Belle journée

Iris.n

Le 04/06/2021 à 23:46

1 / 5

Nous avions commandé 2 pizzas à 20h50. Elles sont arrivées à 23h30. Lors de nos appels on nous dit que la commande n'est pas enregistrée et on nous raccroche au nez. La deuxième fois on nous dit que finalement elle est bien prise mais qu'elle était pas imprimée. La 3e fois on nous dit qu'elles n'étaient pas partie et que c'est la prochaine en livraison : on les a reçues 50 min plus tard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces incompréhensions de lecture de commande ce soir-là. Nous vous invitons à prendre contacte avec notre magasin et demander le manager, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Belle journée

Megane.e

Le 27/05/2021 à 13:05

1 / 5

On dit FAST FOOD!! mais je ne vois pas le FAST dans ce taudis!! Premièrement je commande via l'application DOMINO'S à 17h30 pour une livraison à 19h30, au bout de 45 min je les appelle et ils me disent que ma commande n'a pas été effectuer, donc je repasse commande par téléphone, et ils m'informent que ma livraison passera prioritaire et que je l'aurai d'ici 30 à 40 min et au bout de 20 min supplémentaire je les rappelle et là le mec était en chemin sauf qu'il a eu un sois disant ACCIDENT ... alors OUI, sa peu arriver mais dans ce cas là, la moindre des choses c'est de prévenir les clients qui doivent être livrer par celui-ci. Maintenant je dois attendre 40 min de plus et aucun geste commercial!!! REVOYER VOTRE CHARTE pour une bonne satisfaction clientèle sinon vous fermerai très vite!!! pour ma part je reviendrai plus chez vous !!!! PS: BON COURAGE POUR LES PROCHAINS CLIENTS regarder bien les avis avant de passez commande !!😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à nous excuser pour ce retard. Exceptionnellement, du personnel était manquant ce jour-là ce qui a entrainé du retard dans nos livraisons. Nous vous invitons à nous contacter directement au magasin, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Belle journée 🙂

Helene.a

Le 05/05/2021 à 14:33

1 / 5

Ne livre pas les commandes du tout service désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pu vous satisfaire ce jour-là. Nous livrons bien entendu les commandes passées au sein de notre Domino's, si vous avez eu un problème sur votre livraison, veuillez vous rapprocher du magasin directement. Bonne fin de journée

Anturia.A

Le 04/12/2020 à 21:53

1 / 5

Commande effectuée à 20h pour 21h. C'est à 21h30 que le livreur m'appelle. Pourtant, j'ai bien insisté 21h. J'ai annulé la réservation.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le temps de livraison de cette commande et espérons vous satisfaire lors d'une prochaine commande Domino's Pizza Clermont Trudaine

Anthony.a

Le 20/10/2020 à 14:41

3 / 5

Salle très petite, sinon attente normale et personnel très sympathique. Les boissons sont très cher et les pizzas sont normales pour de la nourriture rapide. Donc un bon compromis quand on a pas beaucoup de temps.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous tenons à préciser que chez Domino's les pâtes sont fraîches, préparées à la commande avec des produits de qualités (tomates, poivrons, et champignons frais, et des produits Francais tels que le fromage, les pommes, le miel….) A bientôt dans votre Domino's pizza Clermont trudaine

Elisabeth.a

Le 01/09/2020 à 08:51

1 / 5

Le poulet utilisé par tous les Domino's Pizza leur arrive du Brésil . (Information vérifié par L.24) Ces poulets sont élevés dans des conditions déplorables ,(je vous évite les détails) bien entendu à bas prix , même avec les frais de transport. Beaucoup de sociétés de Fast Food ont décidés de supprimer de leurs fournisseurs l''élevage intensif et achètent en France . La condition animale est importante . Notre alimentation aussi . Dominas Pizza doit envisager la question ...

Anthony.o

Le 25/08/2020 à 13:50

4 / 5

Bon accueil et rapide. Dommage qu'il ne prenne pas la carte apetiz.

Leroy.i

Le 14/07/2020 à 20:49

1 / 5

Incompétent à tout niveau retard de 30 minutes et quand on appelle, la personne est très désagréable et n'a pas d'excuses ne retrouve même pas votre commande avec votre nom.Et à l'arrivée la pizza et froide. Tout ce qu'on a su me dire c'est de rappeler le retard lors de ma prochaine commande... Sérieusement, c'est à moi de leur rappeler leurs erreurs pour une prochaine livraison!! Ba non en fait il n'y aura pas de prochaine .Je vous conseille d'aller partout ailleurs mais vraiment pas chez eux.

julien.u

Le 11/06/2020 à 12:54

1 / 5

J'ai commander une pizza via uber eat sur ce restaurant même pour 8.99€ , une spéciale merguez mais malheureusement comme ma commande n'étais pas de je cite 12 euro minimum ma commande a été annulée et je ne recevrais pas de remboursements , pire restaurent , vous servez à rien

france.jtm1.

Le 09/04/2020 à 18:19

1 / 5

Prix élevé et grosse arnaque. Mon fils a commandé une pizza à 7,99€ et il a du la payer 16€50 avec la livraison ( plus du double du prix ). J’habite rue des jacobins (a 200 m du magasin). Donc grosse arnaque. De plus il y a beaucoup d’erreurs au niveau des tailles et des pizza. Souvent mets plus de 25 minutes à être faites ( même pour 30 minutes de retard il n’y a pas de gestes commerciales). Je ne recommande pas

Anton.

Le 09/03/2020 à 21:38

1 / 5

Pizza très peu garnies, je ne recommande pas ce Domino's. Inacceptable.

K.o

Le 28/02/2020 à 13:55

1 / 5

Dégueulasse. C'est tout sauf de la pizza. La seule chose correcte c'est la box desserts. Fuyez.

amandine.o

Le 01/02/2020 à 12:26

1 / 5

Certe large choix de pizzas avec personnalisation possible... Pour au final des pizzas pas vraiment garnies au vue du prix et il y a des oublies dans la livraison.

Désiré.g

Le 02/01/2020 à 11:46

3 / 5

jaime bien les pizza dominos sur place ou livré tout est toujours bon les livreurs sont gentil et rapide et les pizza sont tres bonne et bien garni toujours bien accueilli même au téléphone ce dominos et tres agréable

Valentin.u

Le 02/12/2019 à 19:01

1 / 5

Pizza franchement pas terribles, j'avais même oublié que j'y étais allé jusqu'à ce que je me fasse presque renversé par un de leur scooter qui roulait sur la piste cyclable... du coup je m'en suis souvenu !

Lucas.e

Le 02/12/2019 à 14:20

1 / 5

La taille Médium est la taille la plus petite chez Dominos pizza ! Pourquoi pas dire que c’est une Small directement ? Car payer ce prix pour une pizza de cette taille c’est honteux

Red.i

Le 27/11/2019 à 17:05

5 / 5

Pizzeria au top. Pas beaucoup de place pour manger sur place, cependant le système de livraison/à emporter est très intéressant. Grand choix sur les pizzas, originales. On peut même choisir ce que l'on veut mettre dedans en commandant sur le site, ou personnaliser les pizzas proposées (de la croûte à l'assaisonnement, en passant par les ingrédients principaux) qui sont d'ailleurs, délicieuses. De plus, de nombreuses réductions et offres sont proposées chaque semaine. Je recommande !

Damien.e

Le 04/09/2019 à 01:59

3 / 5

C'est pas mal comme pizzeria elle est très connue mais le seul demon c'est que Du congelé et encore

Gerard.i

Le 21/08/2019 à 14:50

5 / 5

Sympa et bon On peut choisir sa pâte suivant , épaisse ou fine . La garniture est copieuse

Kevin.o

Le 21/08/2019 à 09:33

1 / 5

Temps d'attente explosé la première fois 1/2h au lieu de 10mn. Erreur de commande la deux fois. Gestion déplorable de la clientèle. A fuir...

Slim.k

Le 17/08/2019 à 15:21

1 / 5

Non seulement le prix est assez cher au regard des autres commerçants vendant des produits similaires mais ils arrivent à se tromper dans la commande. Très déçu

Otral-vollmer.a

Le 01/07/2019 à 20:40

1 / 5

Après être arrivé avec 1h de retard le livreur me demande de me dépêcher de lui ouvrir sans aucun geste commercial pour cette attente. En plus des problèmes de livraison et de manque de attention les pizza sont arrivées à peine chaude et pas bonne à fuite absolument

Cloochou.

Le 19/06/2019 à 23:38

1 / 5

C'est malheureux, pourtant toujours satisfait par dominos, commande passée par téléphone à 22h36, promise une demi heure plus tard. Après une heure d'attente, on appelle et on apprend que le livreur est passé, la bonne blague, et cerise sur le gâteau on ne peut pas vous livrer car le dernier livreur est parti. Puis on nous raccroche au nez poliment. Soyons francs, c'est du foutage de gueule.

Joanne.a

Le 19/04/2019 à 19:46

4 / 5

rien a redire, livraison en retard de quelques minutes = un bon d'achat de 5e. mERCI !!

Yeti.

Le 05/04/2019 à 13:05

5 / 5

Bonne pizza 🍕 et très peu d'attente

haider.e

Le 27/03/2019 à 00:47

3 / 5

J'ai pas trop apprécié les pizzas, trop gras, à vrai dire une pizza surgelé est largement meilleure.

JuLiEnInHo.

Le 06/03/2019 à 20:11

2 / 5

Commandé 2 pizzas, les deux sont peu garnies c'est impressionnant...je déconseille !

Khanh.

Le 14/02/2019 à 17:24

5 / 5

De passage dans la région, bonnes pizzas le personnel est agréable. On s'est régalé.

Jules.

Le 16/01/2019 à 22:46

5 / 5

Trop bonnes les pizzas 😍et c’est rapide la préparation👌

le.o

Le 15/01/2019 à 23:25

1 / 5

Je commande à 22H30 sur internet, un type m'appelle à 23h pour m'engueuler parce qu'il faut que j'appelle avant de commander parce qu'ils ferment à 23H ( comment pourrais-je le savoir puisqu'ils laissent prendre les commande jusqu'à 23h ? ) Il arrive en bas et me demande de descendre, et puis quoi encore? Je lui dis de monter. Et pour couronner le coup, il oublie de me donner une boite d'entrée : Je résume : on m'engueule parce qu'ils sont pas foutu de s'organiser et en plus on me vole !!! C'est clair mec , c'est la dernière fois que je commandais

AF.E

Le 25/12/2018 à 15:13

5 / 5

Très bonne pizza vous pouvez commander par téléphone et venir les récupérer ça vous évite l'attente

Pierre-Alexandre.i

Le 28/11/2018 à 10:32

2 / 5

Peu de garniture, attente assez longue pourtant pas a une heure d'affluence, les boîtes des pizzas étaient écrasées en arrivant et par conséquent les pizzas aussi. Pour terminer le livreur n'a pas daigné rentrer dans l'immeuble et j'ai du aller chercher les pizzas dans la rue... Déçu...

jeremy.o

Le 27/11/2018 à 21:36

1 / 5

La pâte est tres bonne, seulement espérer pas avoir autre chose que de la pâte car j'ai beau chercher la garniture je trouve pas!! Du vol pur et simple !! Je retournerai volontier chez pizza hut a quelques pas ou je fut jamais dessus!!!

Toadally.w

Le 08/10/2018 à 20:09

1 / 5

J'ai commandé sur internet et appelé pour modifier l'heure, une fois sur place rien n'est prêt même 30 minutes après, le personnel a été désagréable et nous a pris pour des débile dans 5 minutes c'est prêt pendant 30 minutes. A éviter vraiment ou alors aller dans les autres dominos de clermont

Marie.u

Le 02/10/2018 à 21:44

1 / 5

Le livreur arrive avec 1h de retard j’ai appelé le restaurant il y a une demie heure on me di que le livreur est en route je rappelle on me dit d’attendre qu’on ne sait pas où est le livreur qu’on ne peut pas le joindre bref juste incompétent et pas professionnel du tout j’ai refusé les pizzas qui sont arrivées froide avec un livreur dans un état douteux...

jean-daniel.a

Le 10/09/2018 à 20:28

2 / 5

On a connu des accueil plus souriant Et après faut-il vraiment de la qualité de la pizza !!! Pizza industrielle Je préfère mettre quelque euros de plus pour une vrai pizza Bon rapport qualité prix pour mal bouffe étudiant !!!

CoYoTe.

Le 08/09/2018 à 12:36

5 / 5

Service rapide en plein boum. Et délice des pizzas. Possibilité emporter, ou sur place, avec terrasse, sur bvd Trudaine

Dorian.

Le 17/08/2018 à 10:25

1 / 5

Pizza très bonne, mais se faire prendre plus de 30 euros sur une commande jamais prise en compte et jamais livrée..

Michèle.O

Le 25/07/2018 à 14:37

5 / 5

j'adore!! les pizzas sont excellentes à un prix tout à fait intéressant. Pendant la coupe du monde de foot, il y avait une promo 2 pizzas payées pour 3 achetées! On en a bien profité!! :) les serveurs sont sympas et dispo. Le seul point noir : venir chercher sa commande en voiture...pas de stationnement! Je recommande vivement! :)

Severine.e

Le 24/07/2018 à 14:28

5 / 5

Service rapide bon rapport qualités prix et les employés aussi bien en livraison que sur le lieu sont sympa et pro

Odile.H

Le 21/07/2018 à 00:20

4 / 5

J'aime bien leur pizza, large choix et des nouveautés à découvrir

Istiven.P

Le 08/06/2018 à 08:17

4 / 5

Cela vaut vraiment le prix. J'adore le becon Groove. Super pour les étudiants qui veulent sortir sans trop dépenser.

anthony.n

Le 14/05/2018 à 21:48

2 / 5

Une pizza industrielle faite à la chaîne , rien d'extraordinaire , chère pour ce genre de pizza ,sinon attendre les offres promotionnelles.

Ludo.a

Le 08/05/2018 à 11:51

5 / 5

Je adore leurs pizza.surtout la bacon groovie.et c est rapide

MissingNo.

Le 17/04/2018 à 11:36

4 / 5

Pizzas de qualité mais livraison assez chère

Photo n°1 de l'avis de MissingNo. fait le 17/04/2018 à 11:36 sur le  Domino's Clermont-Ferrand - Trudaine à Clermont-Ferrand
Vigier.a

Le 21/03/2018 à 10:01

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Aucune étoile dans les yeux quant à la pizza barbecue, je m'attendais à du bacon croustillant et je n'ai eu qu'une barbouillade de sauce chimique! Quelle horreur, plus jamais! Ayant vécu en Italie pendant 1 an, je pense avoir acquérir un esprit critique sur la qualité des pîzzas

Sandro.

Le 04/01/2018 à 11:05

4 / 5

En général nous sommes servi assez rapidement, les pizzas sont bonnes, un très bon rapport qualité prix.

Pierre-Olivier.o

Le 11/11/2017 à 14:52

1 / 5

Hello Capitalism ! Pizza faites en une minutes par des personnes sous payées ! une honte. Cette chaîne est une catastrophe autant humainement que pour la saveur de ces tristes pizza. La matière première de ces pizza est ignoble. Evidement s'acheter un cancer, ça coûte pas cher ;)

Fabo.

Le 30/05/2017 à 17:58

1 / 5

Des pizzas sans aucune saveurs extrêmement radîn en garniture, pâte bourrative et tout ça à un prix exorbitant! Je déconseillé fortement bien évidemment.

Richard.e

Le 12/03/2017 à 19:44

4 / 5

À la hauteur d'autres magasins de la chaîne. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place en salle.

Maxime.u

Le 02/03/2017 à 11:22

3 / 5

Bonnes pizzas mais souvent du monde. L'accueil pourrait être plus sympathique

arnaud.a

Le 04/11/2016 à 21:11

1 / 5

2 pizza large commander a 19h36 arriver a 21h00 froide et bruler sans sauce piquante le livreur était très pressé je comprend pourquoi j'ai régler en ligne donc pas de recours sinon j’aurais refuser la commande c'est certain. chez dominos on se moque des client !!!

Matthieu.A

Le 07/10/2016 à 20:58

1 / 5

Client de Dominos depuis 20 ans (à Paris puis à Clermont), j'ai remarqué un service et une attention très nettement en baisse ! Cerise sur le gâteau aujourd'hui : 15 minutes de perdues sur un site Internet qui ne marche pas / une attente de 7 minutes au standard / une réceptionniste qui vous dit que c'est normal / qui vous demande le code promo du site Internet de ... Domino's (c'est leur offre !!) / qui vous dit que si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave car il faut bien compter une heure d'attente (tout ça sont des vrais mots & pas un sketch) / et pour finir je lui dis que je n'ai jamais vu une expérience client pareille et que je suis client depuis près de 20 ans, et que je vais désormais changer de marque préférée - ce que je viens de faire chez Pizza Hut illico - elle me répond : pas de souci, c'est votre choix !!!. Dire qu'il y a des centaines de personnes chez Domino's dans le monde qui doivent se tuer à la tâche pour de la formation & accueil client ... ILS ONT DÛ OUBLIER CLERMONT !!

jean-marc.a

Le 04/10/2016 à 21:40

5 / 5

Un accueil ! Efficace ! Le sourire ! Rapide ! Et des pizzas de qualité donc je recommande vivement

Quentin.u

Le 15/08/2016 à 18:57

4 / 5

Des pizzas ma foi bien bonnes meme si bien cheres en livraison. Une equipe souriante, probleme d'attente, mais en periode d'affluence donc relativement normal. Occasionnellement, une pizza Domino's n'est pas de refus !

Grizz.i

Le 20/01/2016 à 22:10

1 / 5

Suite à ma première (et dernière) visite dans cette pizzeria, voici mon ressenti : L'absence de goût est si prononcée que je n'ai pas su faire la distinction entre la pizza et le carton de cette dernière. Cela dit, nous étions bien contents de la trouver, étant donné que nous n'avions plus de pain de mie pour nos rillettes. Ainsi, le prix est trop élevé par rapport à la qualité du produit. Par conséquent, je vous conseille donc cette superbe boulangerie. Cordialement

gwyren.

Le 01/02/2015 à 21:13

2 / 5

Personnel peu sympa au telephone, et à la livraison. Pizza sèche, pas bonne du tout. Je ne l'ai même pas terminée... Partie à la poubelle.

Pierre.v

Le 29/07/2013 à 11:11

1 / 5

Vraiment bof.. tous les ingrédients sont surgelés.. Equipe pas souriante.. Prix très corrects mais ailleurs aussi donc bon... On change de cremerie !

Les autres restaurants

  • 🏪 La Pizza de Nico Strasbourg Koenigshoffen (223 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne pizza accueil souriant et service rapide et sympathique


  • 🏪 Pizzaland Val-de-Saâne (64 Avis)

  • 💬 Commande en livraison, plus d'une heure pour être livré, Frite froide, viande cramer, sauce inexistante dans le tacos, Menu enfant trop cher sans frite ! Ni sauce ni serviette pour le prix, Le seul point positif le livreur était simpas


  • 🏪 Pizza Rocket (st Maclou) (32 Avis)

  • 💬 Bon accueil et bonnes pizzas. Un peu trop fines avec trop de pâte nue cependant…


  • 🏪 CHEZ MALTY (96 Avis)

  • 💬 Super adresse. Accueil chaleureux, plats délicieux et la livraison gratuite sur saint Médard 👌 vraiment très bon, produits de qualité, je recommande !


  • 🏪 LA CROISILLA (177 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel sympathique, très rapide et pratique. Pizzas bonnes malgré qu’elles soient un peu fines à mon goût.


  • 🏪 Chez Romolo (62 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec des places de stationnement, un très bon accueil par le chef et la serveuse. Le pizzaiolo fait de très belles et très bonnes pizzas, la quantité, la qualité et le prix sont excellents. Bravo. Je recommande sans hésiter. Les sandwichs ont l'air délicieux, tout comme le tiramisu.


  • 🏪 Pizza Mia (103 Avis)

  • 💬 Après une journée de balade et rentrés tard, nous avions envie de manger une bonne pizza ... Malgré notre arrivée tardive (15mn avant la fermeture) nous avons été super accueillis et avons pu déguster nos trois pizzas : reine, végétarienne et provençale. Les trois excellentes, pâte fine faite maison, très bien garnies.


  • 🏪 Poupiz (173 Avis)

  • 💬 🤩 Excellent 🤤👍 Une très belle découverte. Un lieu décoré avec goût, un accueil au petit soin avec conseil et suggestions. Des plats à tomber par terre. 🔥😍😃. Le bœuf, les tenders, le poulet braisé....🍗 Une tuerie. 👍👏. Servi avec des frites maison qui ont du goût.😋. Pour digérer, une salade César servi avec du pain maison 🍞. Et pour finir, un généreux et excellent tiramisu. 🥧 Le tout pour un tarif hyper honnête. 🍽️ Je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. 👍💪🐔🤩 BRAVO 👏👏👏


  • 🏪 PIZZA QUATTRO (12 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse pour trouver des pizzas de bonne qualité. Pâte fine et très bonne. Pizza Fromage excellente avec des produits très bien sélectionnés. Couple de patrons passionnés qui savent recevoir en toute simplicité, avec le sourire et énormément de gentillesse.