📌 Rue des Clos Mats, 44830 Brains
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Cette friterie n'a pas d'âme quand tu rentre dedans bonjour accueil et ambiance. Les frites bof qu'ont me dit pas qu'elle sont fraîche. Je ne retournerai plus car elle ne mérite pas le nom de FRITERIE.
💬 Personnel sympathique, je n’ai pas les mots pour définir les gaufres ( voir photo pour comprendre ), les bubble Tea sont également très bon ! Le tout reste tout de même un peu cher.
💬 Super lieu où se rendre pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, bref, à tous moments de la journée ! Les quelques changements apportés récemment rendent l'intérieur accueillant. Les nouveaux propriétaires sont super agréables, je vous recommande vivement d'y aller !
💬 Super pour une halte rapide quand on visite Uzès. Les sandwiches sont bons (nous avons pris panini, américain et hamburger) ainsi que le thé glacé maison, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, et surtout un aimable patron souriant et patient malgré le rush d'un jour de marché !
💬 Burger maison frais même la mayonnaise est faite maison. Portion généreuse. Prix abordable. Toujours un plaisir de venir manger ici . Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et de bons conseils. (nous faisons Martigues/La Ciotat pour venir manger ici en famille ou en amoureux).
💬 bonjour. Hier, nous étions à Royan pour voir le feu d'artifice. Une petite faim me prend et je me dis, pourquoi pas un Kébab....Déjà, je ne vois pas de broche avec la viande qui cuit tranquillement à l'horizontale. J'aurai dû me méfier. Bref je demande un kébab. On me propose pain ou galette. Voyant que le pain devait être de la baguette, je me dis prends une galette, avec sauce blanche. Déjà, on ne me propose pas avec salade, tomate, oignon ? non, rien! Ensuite je vois le "cuistot" qui à mon avis, durant sa coupure de l'après-midi avait certainement fêté le début du mois de décembre au bar du coin. Et je le vois, qui prends de la viande, dans une boite en plastique, certainement de la viande en sachets, toute prête, et il la fait revenir sur une plancha. Avec un bon coup de spatule, il coupe, racle, retourne, enfin bref.........la viande est mise dans la galette et en avant Guinguamp, 9 euro 50 avec des frites dégueulasses et un coca. Quand j'ai croqué dans la galette, le premier goût qui m'est venu en bouche c'est le gout de cramé, graillon. La plancha avait dû être bien nettoyée avec la viande dessus. elle était noire, brûlée, un vrai désastre. Pas de salade, ni tomate, ni oignons, et la sauce blanche, devait être une sorte de mayonnaise. Donc, évitez ce bouiboui à tous prix, fuyez. Je voulais aussi prévenir les proprios, que je ne suis pas ingrat. Je pense que vous allez avoir une petite visite du service d'hygiène. On ne peut pas laisser un tel établissement continuer à exercer. Sur ce, joyeuses fêtes de fin d'année, et surtout recyclez vous, car après le passage de l'hygiène, ça va vous faire mal........
💬 Ce snack est mon endroit favori ! La nourriture y est toujours servie chaude et délicieuse, préparée avec des aliments frais. Les frites sont tout simplement les meilleures que j'ai goûtées, et ils sont très généreux avec les sauces. De plus, le personnel est extrêmement sympathique et attentif. Je recommande vivement cet endroit !!!
💬 Bonjour, nous avons passé un bon moment dans votre restaurant. Le service est impeccable le personnel est très aimable et très serviable, je voudrai féliciter aussi le manager qui parle correctement à ses équipes !! Se qui n'est pas toujours le cas dans les autres McDonald's ou nous mangeons. Le restaurant est propre aussi bien la salle, que les toilettes. Merci à bientôt.
💬 Nous nous sommes arrêtés ce soir après les montgolfières à quasiment 22h, alors que les gérants étaient en train de tout ranger. Nous leur avons demandé s’ils leur restaient quelque chose, ils ont pris le temps de nous servir malgré leur fermeture, et avec une très bonne humeur ! C’était pour nous l’occasion de goûter deux burgers végétariens (moi qui suis plutôt un viandard), ils étaient excellents. De même pour la salade. Nous reviendrons !