📌 2 Av. de la Liberté, 92000 Nanterre
💬 900 Avis
Le 05/12/2023 à 12:27
Bon rapport qualité prix avec du choix. Bon accueil
Le 21/11/2023 à 14:55
Ambiance sympa. Service aussi. Nourriture bien achalandée.
Le 05/11/2023 à 14:34
Cafard mort dans l'emballage, collé à l'onigiri. Ça coupe l'appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N.Berro, Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous allons remonter l'information et faire toutes les verifications nécessaire. cdt
Le 30/10/2023 à 12:21
Vraiment rien à dire top ✌️👌 C'est excellent
Le 25/10/2023 à 18:46
Personnel très souriant, courtois et disponible pour le client.
Le 02/10/2023 à 23:02
Je connais ce restaurant depuis des années. Jamais déçue, et la fraîcheur est au RDV. Pas trop de variété mais l’essentiel est là. Les sushis sont top 👍 serveurs sympas . Je recommande .
Le 23/09/2023 à 23:06
En livraison, tres belle surprise : plats copieux, goutus, tres bien cuisinés, par exemple les aubergines fondantes avec le poulet, super. Du bobun au loclac boeuf, jusqu'au bento poulet caramel, on était tous ravis de notre plat. Merci aussi pour la rapidité de la livraison et le sourire du livreur. A bientot !
Le 30/08/2023 à 22:16
Accueil tres sympathique mais c'est pas le mieux gustativement parlant.
Le 29/08/2023 à 23:47
Tres bon restaurant je recommande , Tres bonne ambiance , ces des tres bonne personnes .. J'ai juste etait malade avec la salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous allons procéder plus attention à la vérification de nos salades. En tout cas merci pour votre avis et cela nous aidera à nous améliorer. J’espère à très prochainement dans notre restaurant ! Cdt
Le 28/08/2023 à 13:13
manque de choix pour un buffet, de réapprovisionnement et plats souvent froids brochettes, nouilles, riz....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. N’hésitez pas à demander à nos services si certains plats sont froid. Nous n’hésiterons pas à remplacer le bac. J’espère que très prochainement mieu améliorer pour vous Re accueillir de nouveaux dans notre restaurant ! Cdt
Le 25/08/2023 à 22:44
J ai mangé très peu et pourtant j ai fait une intoxication alimentaire. Ça s est beaucoup dégradé avec le temps et ce malgré le fait de leur dire Ça se voyait à l œil nu que les aliments n étaient pas frais. Je n y retournerais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que vous ayez une mauvaise expérience dans notre restaurant. Tout nos plats sont préparés avant l’ouverture du soir et recharger plusieurs fois pendant le service. Pourquoi n’êtes vous pas venus nous dire après votre repas au lieu de laisser un message et je ne sais même pas qui vous êtes. De plus Tout nos plats du soir partent avec le too good too go. Vous avez le droit ne pas aimer la cuisine, mais la fraîcheur est garantit à 100%. Nous optimisons très prochainement nos plats et dessert du buffet. Espérons regagné votre confiance. Cdt
Le 18/08/2023 à 09:04
Bon restaurant. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais le rapport qualité-prix est cohérent. La terrasse couverte en extérieur est bien agréable. Le service est sympathique de surcroît
Le 16/08/2023 à 13:40
Accueil chaleureux, repas avec beaucoup de choix, tarifs compétitifs
Le 10/08/2023 à 23:04
Produit frais, cadre paisible.
Le 25/07/2023 à 09:54
J’ai eu une intoxication alimentaire malheureusement vendredi dernier quand j’ai mangé à ce restaurant, pour votre santé . A éviter
Le 01/07/2023 à 21:44
La dernière fois que j'ai mangé, la qualité avait baissé. Crevettes grasses, riz pas bon, ailes de poulet pas bonnes.
Le 28/06/2023 à 23:07
le personnel est sympa la bouffe est correcte ...je reviendrai
Le 25/06/2023 à 20:20
Commande av Uber, vraiment je regrette, aucun gout le loc lac ni la viande ni le riz thai c est fade le riz sec la viande chwing gum et les nems pareil fade congele Surement c est pas fait maison, pr le prix ca vaut pas le coup je déconseille et je recommanderai pas. Je comprends pas les avis plutot positifs c est pas aider les autres potentiels clients..vraiment passer votre chemin ou acheter autre chose,
Le 15/06/2023 à 20:24
Bien reçu personnels sympathique la cuisine est bonne
Le 15/06/2023 à 16:40
Un restaurant buffet à volonté qui est agréable et sans chichi. Il ne verse pas dans la gastronomie mais vous aurez du choix et le ventre plein à la fin :)
Le 15/06/2023 à 10:35
Ce restaurant est dans un endroit calme et peu bruyant donc c’est un petit positif que je ferai de ce restaurant de tout le commentaire. Le restaurant est plutôt petit et la terrasse d’été n’était pas ouverte car il faisait beau et chaud pour profiter de dehors pour manger un bon repas en familles ou entre amis ou entre collègues. Le buffet très peu varié pour le prix où j’ai payé (19,90€) + un cocktail de 7€ que j’ai pris donc vérifiez à chaque fois que le personnel ne vous fait pas facturer deux fois le ticket de caisse, sinon vous aurez la bonne surprise sur votre compte bancaire. Parlant de la nourriture asiatique qui propose, c’est varié entre les pays d’Asie avec le wok. Cependant, le poulet est très dur et sec même les sauces n’arrangeaient rien mais le point positif, c’était les sushis et les makis, j’ai bien aimé ! Je suis venue dimanche dernier (11/06) avec une amie. Éviter même à fuir car ce ne vaut pas le coût surtout le prix
Le 14/06/2023 à 21:06
sincèrement cher pour ce que c’est le lieu n’est pas hyper clean et sincèrement le service a part la patronne à la fin qui vous accueille avec l’addition et le sourire le personnel n’est pas du tout souriant et semble perdu entre le buffet et les commandes en livraison bien dommage cela semblait prometteur sur le papier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre restaurant est un peu ancien mais propre car le ménage est faite plusieurs fois par jour. Concernant le prix, vous pouvez constater un peu partout, tout à augmenter de presque 30% les prix sans parler d’électricité et gaz a augmenter de 50% et plus. Désormais pour que vous manger un buffet moin de 20€, sincèrement çava être compliqué. En tout cas Je passe votre message à toutes l’équipe. On fera très attention! Bien cordialement La direction
Le 11/06/2023 à 18:55
Quand quantité rime avec qualité: c'est un restaurant a volonté le gros plus ce sont les woks vous composez votre assiette et c'est cuit minute devant vous ! 😋 Le seul bémol que j'aurais ce sont les desserts qui ne sont pas faits maison
Le 03/06/2023 à 22:02
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix
Le 31/05/2023 à 17:40
Lieux très prope personnel très sympa accueil parfait. Buffet très charnue ,rien à redire
Le 28/05/2023 à 23:25
Je commande régulièrement chez eux soit sur internet soit en Too good to go, je suis rarement déçu
Le 18/05/2023 à 17:39
C’est un peu cantine, ça manque d’âme. Le personnel de salle est sympathique. Le buffet est petit mais on s’y retrouve car les plats sont bien préparés. De passage je ne peux pas en faire une y’a irisé mais lors de ma visite, les plats vides tardaient à être complétés
Le 10/05/2023 à 11:49
C'est petit comme endroit et peu de choix
Le 19/04/2023 à 12:54
La nourriture est bonne! L'accueil est geniale les personnelles sont souriant et attentif aux besoins des clients.
Le 11/04/2023 à 22:26
Vraiment très déçu de la qualité de la cuisine, mon collègue et moi même avons été malade
Le 10/04/2023 à 19:54
J'y suis allée un soir et le lendemain matin j'ai été très malade. Je n'ai pas pu aller travailler
Le 11/03/2023 à 16:03
Intoxication alimentaire a fuir très sal j’en étais malade toute la nuit et en plus c étais chère pour à fuir
Le 05/03/2023 à 19:43
Vraiment pas super. C'est sale C'est pas bon C'est cher Bref le restaurant n'est pas entretenu et ça se sent. Très peu de choix. Il ferait mieux de fermer. N'y allé pas vous allez être déçu
Le 01/03/2023 à 21:58
Comme la plupart des « à volonté » on retrouve le plaisir de se servir et re servir. La partie chinoise est très correct, avec une proposition de Wok minute vraiment plaisante. Par contre, gros bémol pour le japonais qui m’avait l’air fatigué.
Le 10/02/2023 à 19:44
Accueil sans plus, plat sans plus, un bon Wok sur place, propreté à revoir.... Mais pour le prix, imbattable.
Le 10/02/2023 à 14:21
Cela faisait longtemps que je ne t'ai pas venu on est au niveau de la cuisine il a quelque chose qui a changé j'ai mangé des crevettes sel et poivre elles étaient toutes sèches comme si qu'elle avait été réchauffé qu'elles étaient de la veille j'ai mangé autre chose des espèces de beignets ils étaient carbonisés j'ai dit à la fille de le changer en en a ramené d'autres qui n'était pas mieux qui était aussi sèche je pense que je n'y mettrais plus les pieds
Le 29/01/2023 à 18:06
Produits industriels, surgelés. Aucun goût. L'accueil est enexistant. Bruyant
Le 07/01/2023 à 06:34
Petit resto sympa a volonté pour 20 euros beaucoup de choix
Le 06/01/2023 à 18:53
Bouffes qui datent de la veille ou du midi, le wok n’était pas très bon non plus(sauce à l’ail sans le goût de l’ail ayayy) bref tout est à revoir
Le 06/01/2023 à 18:52
La nourriture était absolument immangeable. Sushis pas frais du tout, le wok n'avait aucun goût. Mais le pire est qu'on a été malades toute la nuit avec le peu qu'on ait mangé. C'est juste inadmissible de servir des plats pareils.
Le 04/01/2023 à 14:56
Établissement à éviter 👎🏻👎🏻👎🏻, nous sommes arrivés à 2 personnes à 14h et on nous a informer qu’ils commençaient à débarrasser à 14h45… soit J’ai voulu m’asseoir à une table de 4 et une petite serveuse qui était avachi en fond de salle et plonger dans son smartphone s’est levé et d’un air autoritaire m’a refuser la table de 4 . J’ai insister en lui expliquant qu’il y’avait très peu de clients et que le service était presque terminé mais elle a vraiment pas voulu. Lorsque j’ai demander du bœuf à l’oignon on m’a dit qu’il y’en avait plus, et on m’a dit qu’on pouvais pas m’en refaire . Je note les saveurs 2/10 peu de goût ☹️ Et pour couronner le tout l’état des sanitaires laisse à désirer et surtout le lavabo . Je vous laisse le soin de constater par vous même 🤢🤢🤢
Le 02/01/2023 à 18:15
Pire restaurant de ma vie vraiment déjà ces un foyer y’a vraiment rien le décore est pourrie cocktail trop sucré vraiment nourriture 0
Le 21/12/2022 à 22:55
J’ai commandé sur Uber Eats, ils m’ont mis une quantité incroyable et parfaite pour mon petit ventre! Plat délicieux et encore chaud malgré la pluie! Je recommande a 100%
Le 11/12/2022 à 21:27
Le meilleur endroit où j'ai mangé quand je suis de passage dans la zone.
Le 28/11/2022 à 01:03
Personnel super accueillant Gérante et gérant ultra sympa Cuisine super bonne Franchement j y vais une fois par semaine c est une dinguerie
Le 12/11/2022 à 09:26
Plus jamais commander en click and collecte arriver sur place rien de preparer il ne savait meme pas qu’il y avait un commande passer ! Ensuite le gout des plats n’est pas mauvais mais depuis que jai manger jai vomis 2 fois et tout le mal de ventre qui s’en suit ( je precise que sa peut etre que sa car j’avais manger un sandwich maison avt et il ne me cause pas de douleur ) j’avais manger souvent la bas avant et il ne m’etait jamais arriver sa donc malheureusement c fini pour moi labas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Hier soir, il y avait pas mal de commande .Désormais, nous ferons plus attention à notre clickandcollect. Pour votre prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous servir dans les plus brefs délais. Cdt
Le 03/11/2022 à 08:35
Toujours impecable j'adore 😻😍😋😋nouveau personel mais toujours ma principal au bar et à la Caisse 🥰😊🎎
Le 15/10/2022 à 09:00
Les prix sont trop élevés par apport aux restaurants asiatiques d'autres villes , menu adulte 20€ et enfants 10€ , malgré que mes enfants n'ont rien mangé (que des frites) , j'étais obligé de payer 10€ pour chacun, et 4 € la boisson y compris l'eau. Donc un dîner pour deux adultes et deux enfants revient à 80 € , je ne reviendrai jamais
Le 07/10/2022 à 23:11
Je n'y ai mangé qu'une seule fois pour l'instant. C'est plutôt bon même si j'ai trouvé quelques morceaux de cartilage dans le poulet au caramel. Les plateaux à emporter sont suffisamment garnis.
Le 07/10/2022 à 17:40
J'ai commandé sur ubereat auprès de l'enseigne Nana pieces qui s'avère être diablo wok. Ma commande : sushi saumon cru et thon cru , le goût était fade mais j'ai quand même finis mon repas. Le lendemain intoxication alimentaire, j'ai vomi 10 fois. Je pense que j'ai tout dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nânâ pièces est notre sous marque. J’ai essayé de chercher votre commande mais je n’ai pas trouvé votre nom Amine.pouvez vous me communiquer votre vrai nom,prénom ainsi que votre numéro de commande accompagné et le jour de votre commande. Vous pouvez m’envoyer toute des infos pas mail accompagné de votre numéro de téléphone et je vous contacte dans les plus bref délais. Tout nos produits sont frais et préparé à la commande. [email protected] Cdt
Le 05/10/2022 à 22:54
Horrible, c’est la première fois que je commande dans ce restaurant via uber eat. j’ai commandé deux boîtes de raviolis crevettes à la vapeur ( plutôt au micro ondes !!!) et deux de boites riz au poulet basilic. Premièrement le poulet a une texture très spécial, il est visqueux et à la première bouchée on a un arrière goût de poisson pas frais. Le meilleur pour la fin , mes raviolis crevettes vapeur au micro ondes tant attendues étaient complètement surgelées à l’intérieur. Une honte pour la cuisine asiatique et surtout un risque sanitaire grave. A votre place je vendrais plutôt des produits non comestible plutôt que d’empoisonner un client. Encore merci Diablo Wok
Le 03/10/2022 à 18:50
Nous avons commandé via Uber eat, sur Uber le nom du restaurant est Nana pièce pour commencer. Nous avons mangé le plat était correct dans l’ensemble au niveau du goût. Le poulet trop gras. Nous avons eu un doute sur la fraîcheur des produits et nous avons rapidement eu confirmation, intoxication alimentaire dès le lendemain matin. La livraison n’est pas non plus au rendez vous nous avons dû appeler le restaurant pour confirmer la prise en compte. Si je peux vous donner un conseil c’est de fuir ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Concernant les commandes en livraison, il n’est pas nécessaire de nous appeler pour avoir la confirmation car ubereat vous envoi une notification une fois que voyre commande est accepté. Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous afin qu’on vous contacte pour avoir plus d’infos. [email protected] Cdt
Le 02/09/2022 à 18:58
Je trouve que le restaurant est sale est compris sur les murs,beaucoup de carton visible au dessus de l'armoire , trop bruyant surtout le vendredi et samedi soir
Le 29/08/2022 à 18:12
Les prix ont augmentés, la qualité a baissé, c’est incomparable avec le restaurant pacific de Francoville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Daryl Krd Les prix ont augmentés de partout avec les inflation si vous sortez de temps en temps pour faire vos courses ou faire d'autre achat.De plus le restaurant de Franconville n'est pas comparable avec le notre, vue la taille de nos deux restaurants et le lieu d'implantation (il sont très loin de paris). De plus ils sont plus chère que nous. Plus vous éloigner de paris, plus vous aurez une grande superficie pour faire un bel établissement et pratiquer un bon prix.Si vous allez à Narbonne vous allez trouvé des buffet encore meilleur. En tout cas les travaux sont déjà prévue dans le restaurant pour l'année prochaine. Vous souhaitons une très bonne journée. CDT
Le 28/08/2022 à 14:12
Commande à emporter à chaque fois , rapide pour la livraison et le Loc Lac poulet est vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Hello, TinTin merci infiniment pour ce superbe avis! À bientôt ;)
Le 19/08/2022 à 13:48
Le restaurant est bon, il est bien situé, par contre l’ambiance est assez bruyante et le prix du menu buffet à volonté est assez élevé (18,50€). On n’y trouve un peu de tout, des sushis, des plats japonais, et une partie wok. À cause du prix, c’est pas un restaurant que je privilégierai à l’avenir
Le 16/08/2022 à 22:34
Restaurant à volonté. La nourriture est bonne. Le personnel est très gentil. Petit hic sur le nombre de plats. À part le bœuf aux oignons et le wok, il n'y a pas grand chose.
Le 15/08/2022 à 15:50
Très peu de choix avec des tarifs excessifs. Je me demande comment ce lieu survit.
Le 09/08/2022 à 22:40
La nourriture est bonne ++ Le personnel et le serveur est vraiment au top
Le 03/08/2022 à 10:02
C'est pas mal du tout j'ai pas mis 5/5 car tout n'étais pas halal. Mais sinon le serveur est disponible service top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Boeuf est hallal aussi chez nous.Nous restons à votre disposition pour toutes autre question ou demande. Nous espérons regagné l'étoile qui nous manque ^^ CDT
Le 19/07/2022 à 15:19
Excellent restaurant ! rapport qualité prix top ! et merci pour le service rapide et aimable. Le meilleur restaurant à volonté du coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes L’Equipe de diablowok vous Remercient pour votre message ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cdt
Le 30/06/2022 à 21:47
La portion est solide et on a un cornet de friture en supplément. Faut juste est patient (22h45).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes l’équipe de diablowok vous remercie pour votre commentaire et le 5 étoile que vous nous avez attribué. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre établissement! Cdt
Le 17/06/2022 à 22:32
Menteur, mauvaise foi, produit degueulasse, responsable parlant à peine français. J ai commandé un menu nems nouilles poulet caramel, j ai eu du riz et du poulet croustillant. On m a promis une nouvelle livraison, ils ne sont jamais venu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience sur votre livraison d’hier soir. J’ai appris par notre équipe que votre commande à étais compléter par notre serveur en livrons lui même à 23h15 et que Vous avez bien réceptionné la commande devant votre portail bleu.Concernant les plats qui manque cela pourrait être un vol du livreur et si c’était pas le cas vous avez aussi la possibilité de demander un remboursement auprès de la plateforme que vous avez commander. Je reste à votre dispositions pour toutes questions. Cdt
Le 17/06/2022 à 22:31
Trois menus, trois menus incorrectes ! Une honte ! Servi froid, et le service client sont des incapables de mauvaises fois. Ils avaient dit qu'on allait être relivré, j'attend toujours cette fameuse livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience pour votre livraison d’hier soir.Concernant toute les erreurs de la commandes cela pourrait etre mauvaise préparation ou d’une erreur de la part du livreur.Vous pouvez nous contacter si nous pouvons vous résoudre le problème, sinon il faut contacter uber pour toute les erreurs. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cdt La direction
Le 10/06/2022 à 23:20
Jai demandé a ma fille de me prendre un menu 11 euros a la poubelle Nem brulé et cheveux dans les nouilles déguelasses bonjour L hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. J’ai contacter mon équipe pour savoir ce qui s’était réellement passé pour votre cas. Est ce bien la famille qui avait consommé sur place et acheté un bento à emporter à la fin du service ? En tout cas je pense quand même il faudra nous contacter par mail pour m’expliquer mieux la situation afin que je gère Personnellement votre cas. Espérons vous accueillir de nouveaux parmis nos clients La direction
Le 04/06/2022 à 00:54
Accueil Désagréable. Peu de choix. Décoration inexistante avec des cartons présents dans la salle. A Éviter…
Le 03/06/2022 à 20:03
Accueil vraiment pas terrible alors qu’on était seul. Nourriture pire que sec horrible.
Le 13/05/2022 à 14:05
J ne peut pas mètre 0 étoile c a fuire service nul personnels désagréables aucun choix surtout Et on te demande de payer si tu as prie klk chose et ta pas aimé Tu dois crevé ou payé système de profiteurs C le pire wok qui peu exister
Le 11/05/2022 à 19:00
J'y suis allé y a 3 ans et le lieu était vraiment cool, maintenant, il ressemble plus à un souk avec une nourriture moyenne, les règles d'hygiène HACCP très peu respectées ( l'homme préparant les livraisons ne porte pas de protection sur sa barbe alors qu'il est en contact avec la nourriture, et il dresse celles ci à main nue alors qu'il utilise des TPE et son téléphone sans se laver les mains entre temps. De nombreux cartons sont stockés là où consomment les clients alors qu'ils doivent être dans une pièce séparé... ). De plus il y a un bruit infernal ( lieu tournant autour des 75dB alors qu'il devrait tourner autour de 55dB pour le confort des clients ) entre les sonneries Ubereat, deliveroo... C'est infernal. Avec un personnel qui nous marche littéralement dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je sui navré que vous ayez passé une mauvaise expérience chez nous. Il y a 3 ans le covid n'existait pas et nous avons jamais fait la livraison dans notre restaurant. Les travaux d'amélioration sont prévu.J'aimerais savoir de qui vous parlez de cet homme qui dresse la nourriture à main nue et qui vous marche dessu. Pouvez vous me décrire un peu ces personnes afin que je puisse m'entreprendre avec ces personnes. La direction CDT
Le 01/05/2022 à 16:01
Serveur à fuir !!! Pas efficace et ce permet de regarde de façon insister les femmes avec qui vous manger. Donnez aux serveurs accès au buffet car c'est des affamés.
Le 27/04/2022 à 08:44
Quoi qu'il y'a plus de choix, la qualité n'est pas au rendez vous, service et accueil sont terribles.
Le 24/04/2022 à 18:35
J’ai un doute concernant la fraîcheur de certains produits, les fritures ont un arrière goût d’huile, le personnel n’est pas du tout chaleureux, pas trop de choix niveau menu, les nouilles sont très épaisses … je ne recommande pas.
Le 22/04/2022 à 19:07
Bon restaurant buffet à volonté ! Si vous aimez les mets asiatiques et les woks, vous allez trouver votre bonheur chez Diablo Wok!!
Le 17/04/2022 à 20:06
Nul. Pas de qualité. Rien à manger. Pas beaucoup de choix et le qu’il y a c’est pas bon. Je ne recommande pas du tout.
Le 08/04/2022 à 10:07
Nous avons testé ce restaurant pour diner le 07/04/22 entre ami, concernant a salle de restaurant, nous étions dans un coin, le mur est un peu sale et délabré à hauteur de la banquette, la plinthe est au sol, l’épaisseur de la table voisine était sale. Sinon un bon accueil du personnel, le buffet est très correct, frais, généreux, avec la possibilité de se faire préparer un plat au wok. Le petit plus c'est de proposer un vin rosé de Chine correct c'est une première dans un restaurant chinois, d'habitude c'est que de la bière. A votre place je ne demanderai pas 5€ pour des assiettes non mangées mais le prix du buffet, il est intolérable de gaspiller de la nourriture.
Le 27/03/2022 à 14:12
Moins cher par rapport aux autres , manque de place j'ai dû attendre 01heure de temps pour pouvoir m'asseoir, pas bcp de choix dans le menu
Le 17/03/2022 à 16:24
Très bon accueil. Le personnel est agréable . Bon rapport qualité prix
Le 06/03/2022 à 13:30
La nourriture est préparée sur-mesure, à volonté sur le format de 3 round. Bon rapport qualité/prix car la nourriture est bonne
Le 05/03/2022 à 15:54
On y mange bien ! Bon rapport qualité prix !!
Le 26/02/2022 à 13:24
Qualité ok Prix au de dessus de la moyenne pour des pays de buffet
Le 21/02/2022 à 22:42
Excellente expérience avec une variétés des plats à volonté et avec un bar de wok
Le 14/02/2022 à 06:45
Je vais dans ce restaurant uniquement pour la vente à emporter, donc mon avis ne concerne que cela. Le restaurant sert des bonnes portions. Elles sont préparés assez rapidement. Leur site est assez pratique, paiement uniquement quand vous allez chercher votre commande. J'y vais régulièrement.
Le 12/02/2022 à 01:37
On y mange bien, prix correct pour un buffet à volonté
Le 07/02/2022 à 07:22
C'est très bon Toujours le buffet rempli Le personnel charmant
Le 12/01/2022 à 14:26
C'est très pratique avec des enfants qui se servent ceux qu'ils veulent au buffet.
Le 01/01/2022 à 20:12
Sushis corrects, mais le reste la qualité n’est pas au rendez vous et peu de choix
Le 14/12/2021 à 20:42
Bonne Nourriture Service un peu lent pour le click and collect, plus long que le délai annoncé…
Le 20/11/2021 à 16:38
rapport qualité prix correct, une grande variété de produits, de bonne qualité, et un personnel agréable
Le 10/11/2021 à 18:42
Très discret, j'ai bien aimer, très propre. Très accueillant, produit de qualité. Pour un Wok, mieux que sont près de chez moi. Je repartirai les yeux fermer
Le 04/11/2021 à 20:07
Super rien à redire serveur sympa cuisine très bonne pour un prix très abordable Nous avons passé une très bonne soirée
Le 24/10/2021 à 22:23
Service lamentable plus beaucoup de choix Et cuisto qui refuse de vous préparer l assiette que vous choisissez au wok. Au secours Pour moi c est la dernière fois.!!
Le 23/10/2021 à 19:51
Le buffet a volonté était excellente il y avait beaucoup de choix pour son rapport qualité prix. Je recommande vivement ce restaurant pour les prochains clients
Le 21/10/2021 à 22:58
La nourriture était bizarre j'ai essayé plusieurs plats différents avec des amis je regrette Le service était impeccable par contre
Le 05/10/2021 à 16:20
Super resto, accueil très chaleureux et personnel disponible. Plats variés et excellents .
Le 02/10/2021 à 18:17
C’était délicieux et bien servi. Tout est frais et savoureux. J’avais déjà commandé depuis Uber Eats et là je suis allée chercher ma commande en click and collect. Je n’hésiterai pas à repasser commande et je recommande chaleureusement cet établissement.
Le 05/09/2021 à 19:29
La livraison est au détriment des clients qui mangent sur place il y à trop souvent des plats vidé pour la livraison et c'est trop long pour attendre que l on en remettre je suis déçu de ce comportement dommage j avait trouvé enfin un resto qui me plaisait
Le 14/08/2021 à 22:04
Accueil pas terrible, sûrement débordé ! Le buffet n’est pas exceptionnel en terme de choix car petit restaurant. J’émets un doute sur la fraîcheur des produits (crevette pas très bonne, maki saumon avec un goût particulier)… la glace vanille est givrée! L’organisation du restaurant laisse à désirer, des frigos un peu partout, les desserts posés sur les frigos ce qui chauffe le plat…. C’était une première et je ne tenterai pas à nouveau l’expérience.
Le 07/08/2021 à 12:12
Personnel désagréable , nourriture froid arrivée à 13h les plats à servir vides , le personnel nous demande de mentionner les manques pour recharger , il faut attendre longtemps plus de pastèques jusqu’à la fin inadmissible mais quand vous allez à village tokyo pas très loin avenue Clemenceau le personnel rechargent automatiquement et ailleurs aussi Mais le diabolo wok pour recharger il faut attendre pas mal de temps alors que l heure tourne il faut pas être pressé Le personnel n ai pas à l écoute soit disant s améliorer c est plutôt €€€€ça qui prime chez eux aucun geste commerciale rien , le village Tokyo plus agréable personnel au petit soin rien avoir je ne m mettrais plus les pieds la bas avant c était mieux il y avait du goût le personnel mieux mais la c est une catastrophe il n y a pas que diabolo wok aller voir d autre restaurant à volonté et meilleur 👎👎👎👎diabolo wok 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'ai le regret d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous lors de votre dernière visite.Cela peut arrivé à tout n'importe quel restaurant ou tout autre personnel d'avoir oublier quelque chose lors d'un rush entre midi et 13h. Je m'en excuse pour mes serveur. Vous avez demander une ristourne à 14h ce qui n'était pas possible alors que tout le personnel était encore en service. Pendant les heures de service ils sont encore au travail et devons rajouter tout les plat à la demande des clients et pas une ristourne à la place. J’espère que vous nous comprenez. Je pense que c'était un malentendu, mais sachez que vous êtes toujours les bienvenue chez nous car je sais que vous faites parti de nos fidèles qui était la à nos ouvertures du restaurant, et nous vous accueillant avec grand plaisir et un buffet bien garnie . CDT Diablowok
Le 01/08/2021 à 00:08
Bonne cuisine japonaise et chinoise. Un personnel très accueillant. Possibilité de manger en terrasse. Espace très agréable. Je recommande.
Le 29/07/2021 à 13:14
J'y suis allé avec des collègues et ce fut pas trop mal Tout était bon et frais. Hésitez pas...
Le 21/07/2021 à 13:05
Pas cher et on mange à sa faim, accueil agréable et très souriant
Le 27/06/2021 à 19:49
Excellent restaurant vraiment la nourriture est excellente il n'y a rien à dire je recommande ce restaurant à tout le monde le rapport qualité-prix est aussi plus que raisonnable
Le 23/06/2021 à 17:21
Vivement que le libre service reprenne. Le site pour effectuer la commande n'est pas simple d'utilisation. A réception de la commande, des difficultés de compréhension mutuelles entraînent des erreurs de plats. C'est dommage parce que le choix est varié et dans l'ensemble c'est bon.
Le 19/06/2021 à 21:57
J aime trop manger ici les patrons sont tres accueillant la nouriture es bonne on mange toujours trop 🤣 je recommande les gens sont mechant et critique facilement mais je garanti que le service es tres bien et avenant 🙏
Le 13/06/2021 à 10:48
Je ne mets pas souvent d'avis mais très déçu et expérience indigne d'un vrai restaurant, pour commencer le service a été très long, entrées et plats servis en même temps, certains dans des barquettes, oubli de boissons, le thé glacé très mauvais et même pas sûr que je n'ai pas payé plus chèr mais j'ai oublié de demander le ticket de caisse... Pour 120 euros à 5 je pense que j'aurais mieux fait de faire un vrai restaurant digne de ce nom
Le 02/06/2021 à 21:05
Actuellement, le service n'est pas à volonté à cause des conditions actuelles... Le resto propose de tout mais le goût est mitigé...
Le 23/05/2021 à 18:44
Nous n'avons mais que des bubble tea donc juste très bon très large choix ! Rien à dire bravo!
Le 19/03/2021 à 22:34
Très bon restaurant ! Commande effectuée avec UberEats, des plats délicieux, des quantités très généreuse. Un très bon rapport qualité prix. Un service impeccable.
Le 02/03/2021 à 21:35
Commander via uber eats- livraison rapide - très bon conditionnement - de super portion (il m'en restait pour un deuxième repas) - bon rapport qualité prix
Le 26/12/2020 à 22:37
Buffet à volonté sympa. Il faut arriver au bon moment pour en profiter pleinement. Le service est correct. La nourriture est bonne sans plus.
Le 25/12/2020 à 11:36
Restaurant dégoûtant franchement on était choquer ! Tout était pas bon et le pire c’était le saumon il était pourri il avais une odeur de moisis au point où yavais des moucherons dessus Qui volait ! Degueu on est sortit au bout de la première assiette Le personnel est très froid franchement je sait pas comment ce restaurant peut rester ouvert ...
Le 17/10/2020 à 13:55
Très très propre. Respect des gestes barrière au top. Beaucoup de choix. Des produits frais. Je ne suis pas adepte de ces restau mais agréablement surprise de la qualité
Le 30/09/2020 à 17:37
Repas en famille très copieux mais le prix par moment reste à désirer surtout arrivé à la caisse sinon sa va
Le 14/09/2020 à 21:31
Personnel sympathique, bonne qualité des produits proposés, mais c'est la première fois qu'on me demande de payer avant même d'aller me servir...
Le 30/08/2020 à 19:09
Si j’aurais pus mètre 0 !!! Nous sommes restés pas moin de 15 min dans ce restaurant, à notre arrivée la patronne ne nous a pas dit bonjour, nous a jeter dans la sale en nous laissant nous installer seul!! Sans nous donner de couverts ! De verre ! N’y de serviette, la patronne nous a tutoyé, elle et venue nous jeter une carafe d’eau sur la table en nous disant « tiens » pas de prise de commande ! Puis malade par la suite, après 3 nems, et à la sortie pas de au revoir elle nous a juste tendu le tpe a carte bleu pour qu’on puisse régler, et j’en passe !!! Nourriture pas fraîche ! Bien pour les amateurs !!! A fuir à fuir a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord je vien de lire votre message et j'ai tout de suite contacter la responsable de la salle pour savoir si c'était le cas.Mais apparemment personnes s'était plaint ce jour dans notre restaurant. Si c'était vraiment le cas restez dans un restaurant 15min et manger seulement 3 nems et payé toute l'addition pour plusieurs personnes ça me parais vraiment très cher et que vous nous réclamé pas une remise à la caisse?que vous ayez quand meme payé l'addition ça me parais pas normal. Si ce que vous dites sur nous est vrai je vous invite à me contacter au [email protected] par votre propre nom et pas en google user et me préciser l'heur et date de votre visite ?combien de personnes êtes vous venu mangé ce jour?et combien vous avez payé pour les 3 nems J'irai voir la responsable et vous donnerais une réponse. Passé votre chemin si tel était pas le cas.Car Nous n'avons autre chose à faire que de gérer ce genre de message négative sur internet. CDT La direction
Le 30/08/2020 à 19:06
Je ne donne pas d’étoile à ce restaurant ! Mauvais accueil ! On a du aller s’installer seul car aucune personne nous installe et où on nous montre simplement une table bien vaste avec le doigt. Plat chaud qui sont froid, pour être malade en suite plus tard dans la soirée ! Je déconseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vien de lire votre message et j'ai d'appelé la responsable du restaurant pour discuter de votre visite mais nous n'avons eu aucun client qui s'était plaint ce jour dans notre restaurant. J'aimerai connaitre la version exact de l'histoire.Pouvez nous nous indiquer quel jour vous êtes venue mangé dans notre restaurant et à quel heur? quel personne vous a mal servie? et qu'est ce qu'elle a fait exactement et si vous êtes vraiment malade je vous invité à aller voir un medecin et me recontacter. Vous pouvez me joindre à cette adresse mail [email protected], je vous recontacterais. Nous servons les clients avec le plus grand proffesionalisme que nous pouvons faire afin de satisfaire tout le monde si c'était pas le cas ce jour nous ferons tout pour amelioré. Nous prenons très aux serieux tous les messages que nos clients nous écrit car cela pourrais nous aider à ameliorer. Si vous n'avez jamais mangé dans notre restaurant passez votre chemin svp. CDT La Direction
Le 29/08/2020 à 00:23
Bien, je suis toujours venue le midi dans ce restaurant, et ce soir vraiment j'avais l'impression de manger du réchauffé. C'est à dire des plats théoriquement bons le midi, mais qui sont restés au chaud jusqu'au soir ,qui n'avaient plus de jus ou de sauce, des raviolis desséchés.... Bref déçue, alors que combien de fois le midi c'était impeccable ! N'y allez pas le soir ,où alors c'était pas de chance !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis navré d'apprendre que vous ayez passé un mauvais moment dans notre restaurant. Je tien d'abord à précisé que tout nos plats sont faites avant le service et pas du réchauffé car entre le service du midi et le soir nous avons une pause de 4H. Nous avons un buffet de bain mari qui chauffe entre 75° et 90° et nous essayons d'ajouter les plats tout les 1h30 selon la clientèle donc pour garder la fraicheur des plats. Parfois le problème des plats froid ou sec pourrais être l'aération trop forte car nous devons aéré le maximum notre salle cause du covid et que nous prenons déjà les mesures pour amélioré. Mais ceci n'était pas un problème car il vous suffisais juste de nous le signalé à nous service et nous ferons le nécessaire de vous changer les plats ou remplacer les plats du buffet. Nous espérons regagner votre confiance.à Très bientôt CDT La Direction
Le 24/08/2020 à 21:34
très bon resto familial personnel compétent à l'écoute de la clientèle le seul bémol pas assez de choix mais il y en a pour son argent
Le 21/08/2020 à 14:33
Excellent et très bonne accueil
Le 12/08/2020 à 20:48
Excellent buffet: beignets de crevettes bien croustillantes qui sortent tout juste de la cuisson, accompagné de sauce piquante sriracha et/ou soja sucré-salé est un délice, très varié pour ce qui est des entrées ! Riz thaï avec crevettes piquantes à tester ! Makis sushi super frais, et laissez vous emporter par le délice des desserts ( éclairs vanille 20/20), glaces fruitées trop bonnes si vous faites le bon mix, il n'y'a pas une semaine sans que j'aille au diablo wok que ce soit sur place ou à emporter Possibilité d'acheter un masque pour 50 cents Chef cuisto préparation maki sushi ou cuisson des plats en direct Boissons pas trop chers
Le 02/08/2020 à 16:37
Sympa accueil souriant rapport qualité,prix et choix très correct. Je passe toutes mes commandes via deliveroo et cela toute les semaines depuis deux semaines ils oublient systématiquement les sauces et pour les livraisons deliveroo se dégrade aussi . Cela ne donne plus envie de commander. Gilles
Le 31/07/2020 à 17:06
Le buffet en lui mm est bon. Mais l accueil horrible ! La dame etait tres froide on avait l impression qu elle etait soulee de ns voir. Ex:Mon mari lui demande s il y a certains produits, elle lui repond si vous voulez savoir ce qu on a regarder sur notre site nan mais madame, vs avez pas honte ! C est votre job de repondre aux clients. Sa vs coute quoi de dire oui ou non ?! Et ca, c est un exemple parmis tant d autre. Dommage car c etait bon. Mais un arriere gout de manque de savoir vivre que j oublirais pas !
Le 22/07/2020 à 20:10
Un établissement sérieux. Magnifique Diabl'o Wok 2 avenue de la liberte. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
Le 26/06/2020 à 16:43
Accueil horrible, très mal polie, nous avions l’impression de déranger la jeune fille de l’accueil , nous devions payez avant de manger alors que les autres clients payaient après avoir mangés. La qualité prix est présente les aliments sont bons, le personnel est serviable (2-3 personnes.) Nous ne reviendrons pas, on nous a couru après comme des voleurs pour nous demander si on avait payez.
Le 22/06/2020 à 21:34
Masque à 0.50€ qualité au RDV vaste choix hallal sauf les brochette boeuf fromage dommage sinon de la bombe 😎
Le 13/06/2020 à 22:13
Tres bonne bouffe,ils ne lésinent pas sur les doses, toute la famille a adoré. Je recommanderai les yeux fermés
Le 28/05/2020 à 23:51
Les plats sont remplis d’huile, l’eau n’est pas fraîche et à un mauvais goût, la nourriture n’as pas de saveur. Je le recommande à personne, très déçu de ce restaurant par la qualité, l’aspect et le goût des produits. Ah et j’ai oublié un GROS détails des mouches volaient autour des dessert. À FUIR ABSOLUMENT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous avez quelconque problème avec notre restaurant, merci de préciser votre identité pour nous laissé un message afin qu'on traite mieux votre demande. Pouvez vous nous dire à quel moment est ce que vous avez mangé dans notre restaurant et quel sont les plats que vous trouvez qui sont remplis d'huile ? Et vous parlez de quel dessert ??? Nous étions fermé entre 15 mars au 24 mai. Nous avons seulement ouvert ce lundi et nous préparons actuellement aucun dessert. cdt
Le 20/02/2020 à 13:57
C'est mon restaurant préféré, j'aime beaucoup, on se régale quand on part la bas, en plus ils demandent souvent s'il nous manque du nourriture dans la buffet.
Le 02/02/2020 à 01:42
Buffet sympa (entrée+plat+dessert),tarif raisonnable, personnel très aimable !
Le 27/12/2019 à 19:30
Bonjour, A fuir absolument, nous y avons dîné le 26/12/19, nous sommes malades, la pire intoxication alimentaire de ma vie. Nausées, vomissements, maux de tête, faiblesse, crampes d estomac etc.. Le sourire ne fait pas de bons restaurateurs. Merci d'arrêter d'empoisonner les gens, vous mériteriez que l'ont porte plainte !
Le 16/12/2019 à 11:03
Bonsoir, Je vous ai mis trois étoiles car je suis venue à plusieurs reprises dans votre restaurant et toujours les mêmes buffet. Honnêtement c’est un peu cher par personne. Par compte j’ai bien aimé la gentillesse des serveuses et le restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane Ponti, Si vous souhaitez nous en parlez pourquoi vous nous avez laissé un 3 étoiles n'hésiter pas car cela pourrais nous aider à nous amélioré! Je suis joignable à l'adresse suivante [email protected] à bientôt ! cdt
Le 16/11/2019 à 20:58
C’est inacceptable qu’il y est des cheveux dans la nourriture. Je me suis assise sur une pomme de terre c’est scandaleux. Le personnel a été très insolent. La vaisselle est tres mal faite. Dañelé, bonda manwmanw, leur guimeñe qui rassow ! Je suis pas contente hein !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata Fall, Si vous rencontré un problème avec nos personnelles ?N'hésitez pas à me contacter, je suis joignable au [email protected] afin de me dire plus d'avantage sur le jour de votre visite l'heur de votre repas et la serveuse qui a était insolente. afin que j emmene une enquête pour éclaircir cette histoire de cheveux, de pomme de terre sur les sièges et l'insolence. cdt
Le 08/10/2019 à 23:54
Buffet à volonté et des dizaines de plats pour moins de 20 € ,il faut y faire un tour. Ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mao savadogo, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre message qui nous touche énormément. J'espere à très bientôt CDT
Le 03/10/2019 à 10:14
Endroit agréable pas trop de choix qui reste convivial le poulet est halal le bœuf ne l est pas ainsi que le canard se renseigner auprès des serveuses qui vous indiqueront le halal la majorité des plats le sont
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Mahmoudi, Merci d'avoir pris de temps de rédiger un commentaire sur notre restaurant. Nous somme navré que le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les choix du buffet.Nous espérons rajouter plus de produit hallal dans le buffet dans le future. à bientot, CDT
Le 30/09/2019 à 02:26
Les personnes sont sympas mais bon je n'ai pas trop aimé. Il y avait pas trop de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie P Dupouy, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navré que votre passage au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. concernant nos plats nous avons 95% des plat sont fait maison comparé aux autres buffets. Et c'est la première fois qu'une personnes qui disent de nos plats qu'il n y avait pas trop de gout. N'hésiter pas à venir nous voir pour nous dire quel sont les plats qui n'ont pas de gout pour qu'on puisse vérifier, s'il le faut on va amélioré. Nous espérons bientôt vous accueillir à nouveau CDT
Le 20/09/2019 à 09:03
bon rapport qualité/prix pour le menu à volonté. très gentille et jolie serveuse :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et pour votre recommandation.Toutes notre équipe continuera à améliorer la qualité de nos services. CDT
Le 11/08/2019 à 21:11
Honnêtement, accueil sympathique, serveuuse attentionnée mais les plats à revoir .. Plats sec sans goût, dessert à revoir, cuisinier énervé Heureusement que les sushi et les crevettes sont là parce que ça rattrape tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maganinho Wyrlene, Il y a dans le buffet des choses que vous aimez et des choses que vous n'aimez pas. Concernant nos plats et dessert n'hésiter pas à m'en parlé d'avantage en privé au [email protected] pourrais nous aider à amelioreé. Votre avis nous intéresse et nous est précieux! cdt
Le 05/08/2019 à 12:40
Ambiance conviviale, le personnel est très accueillant. Le repas ne manquent jamais, il y a toujours de la réserve !! Les prix sont satisfaisants. Bon appétit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour La plus Belle, Votre message pour nous est comme votre pseudo "la plus belle". Nous avons une très bonne équipe qui mérite d'être complimenté tout le temps.à bientôt pour un prochaine repas!. CDT
Le 22/07/2019 à 20:11
Beaucoup de choix, restaurant très fréquenté. Repas correct. Un menu midi à volonté pour 12€. Pas mal pour un déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer VS, Merci beaucoup pour le compliment!! J'espere à très bientot dans notre restaurant !! CDT
Le 14/07/2019 à 20:04
Définitivement l'un des meilleurs buffets a volonté de Nanterre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank Trollet, Nous somme très touché par votre message. Toute l'équipe est félicité pour ce bon travaille. à très bientot! CDT
Le 06/07/2019 à 13:20
Un bon choix de spécialités asiatiques. Cependant, il faudrait peut-être envisager de changer les assiettes qui sont ébréchées et apprendre au monsieur qui prépare les wok d'être un peu plus aimable et souriant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rad Jenov Nous avons bien reçut vos remarques concernant les assiettes. Nous commandons les nouvelles assiettes régulièrementp et j'espere qu'ils seront remplacé très rapidement. Si vous rencontré des soucis avec notre équipe, n'hésitez pas à venir nous voir directement avec la responsable du restaurant afin qu'on puisse résoudre le problème sur place. à très bientôt CDT La Direction
Le 01/06/2019 à 19:05
Manger hier avec des collègues de travail, suite à la dégustation du bœuf au oignons douteux, me voilà avec une belle intoxication alimentaire... Déçu pourtant j'y vais de temps à autre, malheureusement je n'y retournerais plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Verrier, Je suis navré votre intoxication. Sachant que nos plats sont cuisiné pendant le service et rajouter plusieurs fois dans le buffet au fur et à mesure.Concernant votre problème d'intoxication j'ai fais une enquête autour des clients qui était venue mangé ce jour la apparement tout s'était bien passé.N'hésitez pas à venir nous voir pour verifier si le problème provient réellement de chez nous ou ailleurs.Nous espérant regagner votre confiance à votre prochaine visite chez nous. CDT La direction
Le 21/05/2019 à 18:39
Cadre et personnels chaleureux et acceuillants. On y trouve des spécialités chinoises et japonaises. Cuisine savoureuse, même à emporter. Petit bémol, je me suis retrouvé sans couvert au moment de déguster.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Phillippe Pellan, Excusé nous pour cette réponse tardive.Je suis désolé que le service n'était pas au top lors de otre visite.Espérant être au top pour votre prochain repas chez nous. CDT La direction
Le 11/05/2019 à 22:17
Très bien , beaucoup de choix ( plus que dans l'autre) . Service très bien , la jeune femme qui assure le service est très aimable , et toujours a l'affût pour satisfaire toutes les demandes des clients rapidement, malgres un restaurant bien remplis. Le buffet est super. Je recommande pour une petite sortie sympas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Dubus, Merci beaucoup pour vos compliments.Nous allons félicité notre équipe qui ont fait du bon travaille. à très bientôt pour un prochaine repas. CDT Diablowok
Le 02/05/2019 à 14:56
Restaurant asiatique à volonté, le prix est raisonnable, la nourriture excellente et l'accueil est sympathique. J'y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle Le Moult, Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche beaucoup.Nous allons aussi félicité notre équipe car grâce à leur travaille bien organisé.à très bientôt. CDT La Direction
Le 01/05/2019 à 14:12
Nous en ressortons à l instant l équipe est très sympa et pro le buffet à volonté très bon hâte que la terrasse rouvre car dégât à cause de la tempête il y a un mois à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Secret, Désolé pour cette réponse tardive. Tout d'abord nous allons félicité toutes notre équipe pour ce excellent travail qu'ils ont fourni à nos clients.Pour répondre à votre question, notre terrasse est réouvert maintenant avec d'aménagement de nos soins.à très bientôt. CDT La Direction
Le 15/03/2019 à 22:29
resto pas loin et pas plus cher que d'autres très bon mais manque un peu de plats sinon nickel personnels aimable et souriant merci et à bientôt
Le 14/03/2019 à 13:35
Bonne adresse pour un menu à volonté, pas mal de choix et aussi bon. Je recommande
Le 08/03/2019 à 10:18
Le plus horrible des restaurants à buffet que j'ai pu faire. Il n'a rien d'un restaurant japonais, à part quelques makis et sushi, le reste c'est plutot chinois. Les plats des buffets étaient froid, fade, les nems secs, du plastique, lors du passage au wok le mec n'a même pas cuit correctement mon plat les légumes étaient encore cru. Il n y avais personne pourtant. Le restaurant était vide, alors certains plats du buffet vide n'ont pas à été rechargés. Le personnel pas souriant, complément fatigué comme leur restaurant.
Le 05/03/2019 à 13:26
Parmi les restaurants qui offrent buffet à volonté dans ce secteur, celui la est correct mais ce n'est pas le meilleur. Le gros plus reste la partie wok et le choix niveau desserts
Le 05/03/2019 à 10:53
Bon buffet a volonté avec des entrées froides et chaudes et des woks a composer. Prix très raisonnables pour la taille du buffet !
Le 02/03/2019 à 19:01
C'est très bon, parfait pour des groupes. On mange plein de plats asiatiques avec des choix variés : sushi ou nouilles chinoises. Steak frite si ils y en a qui veulent. Dispositif facile pour emporter chez soi. Toilette propre. Bonned Sauces. Super choix de gâteaux 🥧 🎂 le prix fait un peu mal 12€ mais bon pour entrés, plats et dessert sans boissons 🥤 incluses. 🍱🍙🍘🍛🍚🍢🍣🍤🥟🥠🥡🥢🍽️🍟🍟
Le 07/02/2019 à 19:56
C'était bien je retournerai un autre jour j'ai adoré en familles ou ami-es
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Jean Marie Mc Gibbon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Diablowok
Le 28/01/2019 à 22:33
Très bonne expérience pour une première fois, pas trop cher et pas mal de choix que ce soit en terme de plats chinois ou japonais (assez de choix pour bien manger au cours de votre repas). Les jus de fruit sont légèrement cher mais concernant le buffet à volonté, le prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Cabral, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. L'équipe Diablowok
Le 13/01/2019 à 16:40
Très bons plats, très bien accueilli. Un peu trop de monde aux heures de pointe, mais c'est un bon endroit pour une sortie en famille ou avec des amis.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! . A très bientôt j'espère L'équipe Diablowok
Le 05/01/2019 à 14:20
Pas mal de choix , personnel très sympa un peu moins le Mr du Wok mais il fait des assiette hyper bonne alors je lui pardonne largement ! C'est pas cher en prime j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy 2France,, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.l' équipe de Diablowok
Le 03/01/2019 à 18:49
C'est un de nos restaurant préféré, le personnel est très accueillant. La patronne est super agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Decq, Merci infiniment pour vos compliments sur le restaurant et l'équipe ! A très bientôt j'espère pour votre prochain repas. L'équipe du Diablowok.
Le 19/12/2018 à 07:39
Moins 2 étoiles car pas de soupe et c'est difficile de s'entendre avec les serveuses. Donc attention à quand vous demandez si X ou Y fait partie de la formule à volonté pour ne pas avoir une mauvaise surprise à la caisse. Sinon le goût est bon et le restaurant est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shally CIS', Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 20/11/2018 à 13:23
Bonjour à vous. Ce n'est pas la première fois que nous venons ici, nous étudiants de Nanterre. Au départ, ce petit coin était cosy et très agréable. Mais au fur et à mesure, nous avons vu le déclin. C'est vraiment inconcevable que des boeufs au fromage aient un fromage non fondu, que tous les articles censés être chauds sont froids et que les produits ne sont pas de bonnes qualités. Nous sommes déçus. Mais il fait chaud à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven Liveze, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Ps: Vous pouvez venir directement nous en parler à la caisse et nous nous engageons à refair les plats de votre choix si les plats sont froid dans le buffet. Bien à vous.
Le 22/10/2018 à 20:02
C'est extrêmement bon je dis oui sauf la boisson a 3e c'est pas sa mais très sympa
Réponse du propriétaire :
bonjour encore merci pour votre compliment, pour les boissons malheuresement nous sommes désolé mais nous essayons d'être le moins cher possible. cordialement l'équipe Diablo wok
Le 28/09/2018 à 11:43
Petit restaurant asiatique à volonté avec quand même du choix, le personnel est discret mais très serviable. On Y mange bien et le prix est très abordable.
Le 20/08/2018 à 22:25
De grâce n'allez jamais dans ce restaurant pour le bien de votre estomac !!! 🤢🤢nous sommes allés le 20.08.18. Le buffet à 21h30 était presque vide, que des fonds de sauces séchées par un réchaud j'imagine pas assez rempli d'eau, les nems et autres étaient secs au point qu'il n' est pas possible de couper au couteau. Mais le pire reste à venir, au lieu de rajouter de la sauce dans le buffet, la tenancière va chercher un grand bol d'eau chaude et verse dans tous les plats asséchés devant tous les clients. Alors vous vous retrouvez devant 2 moules flottant dans de l'eau accompagnées de plaques de sauces séchées qui ne se délient pas dans le liquide. En essayant d'expliquer à la personne en charge de cette ragougnasse que c'est immonde et que forcément il n'y aura pas de saveur. Elle répond, tout le monde fait ça. Selon elle, tous les restaurants asiatiques ont recours à cette méthode. Voici sa réponse. Encore un restaurant qui ternit la nourriture asiatique. A fuir 💨
Le 15/08/2018 à 16:56
Accueil agréable, choix varié de plats cela dit le restau privilegie la quantité à la qualité à mon sens.
Le 15/08/2018 à 16:54
Buffet abordable, plats variés, néanmoins la qualité n'est pas spécialement au rdv. C'est bon mais sans plus.
Le 02/08/2018 à 22:24
Très bon restaurant ! Possibilité de manger dehors Grand choix de plats et desserts. Je recommande
Le 23/06/2018 à 11:02
Plats variés et pas chers. Buffet à volonté adulte 13€ enfants 7€. Mais le personnel très peu de sourire !
Le 06/06/2018 à 08:59
Très bien là cuisine tout est top service impeccable la nourriture délicieuse .
Le 31/05/2018 à 13:16
Très bon accueil. Mais nourriture chauffée plusieurs fois,pas très bon,Boissons excessivement cher car elle ne fait pas partie de la formule. 3, 90 la boisson.a éviter
Le 31/05/2018 à 00:33
Cadre convivial, personnel sympathique, buffet varié et frais. Le poulet est halal. Prix de la formule à volonté soir et weekend : 16€50
Le 22/04/2018 à 10:00
Trop bien ! Buffet à volonté et de bonne qualité, des spécialités chinoises et japonaise (sushi maki) et les woks sont super
Le 26/03/2018 à 10:59
Endroit sympathique, mais obligé de se servir à volonté et c'est super cher (17€ par personne)
Le 13/03/2018 à 18:41
Je ne sait pas pour le midi mais le soir a fuir ! On vous présente un buffet énorme alors que la salle est vide, facile c'est du chauffé réchauffé tout sec, un buffet pour le wok, pas d'herbes d aromates rien de tout ce qui fait le goût, le wok cuit dans deux louches d'eau ???! Bref on arrive a un truc tout bouilli sans saveur, et comme vous êtes venus le soir pour finir les restes de midi, on vous récompense avec un tarif largement supérieur ! Bref une adresse que je ne conseille pas.
Le 21/02/2018 à 00:17
Très bon restaurant avec un buffet de qualité du choix et du wok a composer. accueil toujours très sympa
Le 03/02/2018 à 11:59
Très bon restaurant choix varier personnel accueillant par contre je regrette qu'il n'y ait pas de porc dommage d'ou mon 3 étoile seulement. Je suis agacé des restaurant des retire le jambon du riz cantonnais ...
Le 22/01/2018 à 11:15
Restaurant à volonté qui vaut le détour ! le personnel est chaleureux et à l'écoute ! la nourriture est très bonne. la qualité/prix est bien présente
Le 07/01/2018 à 00:54
Je mange souvent là-bas...ms je vais limiter ma fréquentation où me trouver un autre chinois à volonté. Jy suis allée en pleins service...vers 13h bien-sûr y'avais presque plus rien et pas de ravitaillement en vu. Bref y'avais plus de petite cuillère propre, je demande à la serveuse (la blonde) qui prend dans le bac sale et me la rince devant moi, celle ci me la balance trempée. Normal quoi comme à la maison 🤣🤣🤣🤣Bien-sûr elle ne connais pas le liquide vaisselle. Même pas en rêve je mange avec. Autre indice où l'hygiène est déplorable= l'état des toilettes☠☠☠☠
Le 24/12/2017 à 20:46
Toujours au top les serveuses, j'adore,ils sont tous serviable à l'écoute et genti,depuis le temps qu'on vient (plus de 4ans) En espérant qu'il reste comme ça avec le temps. Bonne continuation. Retour au wok août 2021,dommage ils ont diminué la salle, ce qui m'a déplu se sont les va et vient des ubers et sans masque dans la salle. Petit bémol vous devriez faire des menus gratuit pour les -6ans parce que là pour un enfants de plus de 3ans ( ce ne sont pas de gros mangeurs ) le jeune homme nous a fait un geste commercial car mon fils de 3ans n'a pas mangé grand chose (2 pilons de poulet et quelques frites) on a payé quand même 4e. Le service est toujours au top. Ne changé rien. Merci
Le 30/11/2017 à 14:13
Lieu sympathique, prix très abordables pour une bonne diversité de plats d'une qualité plus que convenable. Mention spéciale aux makis au fromage frais !
Le 26/11/2017 à 22:24
J'ai aimé, endroit très propre et une variété de choix. Personnel accueillant
Le 19/09/2017 à 22:16
Bon restaurant bon accueil, la nourriture est bonne. Nous sommes allés le mardi soir calme et personnel serviable.
Le 30/08/2017 à 00:35
Très sympa et super bon Par contre très. ... collantes les tables. .. y a encore du boulot cote propreté d ou seulement 4 étoiles ! Super ratio qualité prix en tout cas
Le 27/07/2017 à 15:42
Très bien,bon accueil,on mange bien...Et surtout le petit saké offert à la caisse est un délice
Le 11/06/2017 à 07:26
Resto sympa, nourriture pour un buffet à volonté de bonne qualité. Possibilité de choisir sa préparation et de la personnaliser. Pas trop de monde mais à chaque passage dans ce resto, qualité des produits identiques
Le 28/05/2017 à 08:49
Nous nous rendons régulièrement chez Diablo Wok. L'accueil y est toujours chaleureux et convivial. Le buffet est approvisionné régulièrement et il y a aussi des sushis et des makis. Dommage que les enfants paient presque autant que les adultes alors qu'ils mangent bien moins. Mais nous y retournerons volontiers tant tout le monde aime le principe du buffet !
Le 05/05/2017 à 13:39
Toujours bon accueil, cuisine de qualité, variée on aime s'y retrouver le vendredi midi
Le 03/05/2017 à 17:19
Extra pas cher le dimanche gratuit pour les enfants, voir pour les horaires sur le site en plus on peut composé notre petit plat comme en Thaïlande trop trop bon à volonté service frais **Ce n'est plus gratuit pour les enfant le dimanche , en plus nous a dit que ça jamais été comme ça, mais oui prends-moi pour un nêm 😅
Le 21/03/2017 à 09:12
Très bon restaurant chinois, j'y vais assez régulièrement depuis quelques années, l'ensemble en lui même est très modeste, propre, et assez soigneux, les plats sont vraiment excellents, mais je recommande particulièrement le wok qui est vraiment un délice
Le 03/01/2017 à 12:58
Ce WOK est exceptionnel ! Nouilles, calamars, crevettes, avec la sauce Diablo'Wok ! Attention, uniquement pour les habitués (ça pique vraiment). Grande salle bruyante, buffet à volonté : allez-y tôt, vers midi. Resto régulier de la police locale, vous en verrez tous les jours.
Le 01/11/2016 à 19:06
Wok sympa pour déjeuner, les aliments sont frais et bien présentés, le personnel manque un peu de réactivité quand au réapprovisionnement du buffet.
Le 26/09/2016 à 15:37
J'y suis aller samedi soir ! Accueil chaleureux ! Mai c'a s'arrête LÀ Hygiène pas terrible le cuiseur à riz état déplorable le couvercle était souiller tout noir ! M'a couper l'envie de me servir , pas beaucoup de choix ! Aucun plat à vapeur ! Que de la friture GRAS GRAS GRAS ! J'ai demander un jus d'orange il n'est jamais arriver pour finir je vais au toilette CRACRA PAS DE SAVON ET PAS D'ESSUIS MAIN ! Je n'y retournerai pas !!!!!!
Le 03/08/2016 à 20:53
On y vient depuis l'ouverture, ce n'est pas exceptionnel sur tous les points mais au moins c'est propre et on ressort vraiment repu. Il faudrait qu'ils varient un peu quelques plats de temps à autre, tout en gardant les classiques. Le principe du wok à volonté est intéressant, mais il ne faut pas hésiter à redemander un peu de cuisson. Assez bien dans l'ensemble.
Le 30/03/2015 à 13:25
Pas le meilleur restaurant chinois à volonté qui soit en région parisienne et à ce prix (12€90 en semaine). Peu de choix sur les nems et sushi. Déco un peu kitsch
Les autres restaurants
💬 Nous avons dîné sur place, de l'entrée au dessert... un merveilleux voyage... avec un personnel d'une rare gentillesse MERCI
💬 Des que je suis à Paris je passe par ce restaurant. Calme, cuisine délicieuse, personnel accueillant. Un pure bonheur à chaque fois.
💬 Un dîner incroyable et la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée de ma vie. Des saveurs très authentiques. Le restaurant est très beau et cosy.
💬 Excellent restaurant. Cuisine fraîche J'ai adoré 🥰
💬 Tout est absolument excellent ! Quel plaisir d’avoir un restaurant aussi parfait sur tous les points juste en bas de chez soi :) L’accueil et le service sont tops, l’ambiance est chaleureuse et le lieu très cosy. La carte a une belle variété de plats, bien détaillés et illustrés. Un petit plus que j’apprécie beaucoup : chaque plat peut être accompagné soit avec du bœuf, du poulet, des crevettes ou la version veggie. Le temps d’attente est court et les plats sont délicieux, assaisonnés à la perfection ! Si jamais vous venez en voiture, je vous conseille de vous stationner dans le parking Sainte-Catherine juste à côté du quai. Les places sont limitées dans cette rue plutôt étroite à cause des travaux 😅 Bref, je recommande les yeux fermés ce restau à quiconque aimerait (très bien) manger quelque chose qui change à petits prix sur Nancy ! 😋
💬 Super resto ! Les grands classiques sont là et ils maîtrisent les recettes à la perfection 👌🏻
💬 Restaurant très jolie avec une très bonne cuisine et un service très efficace avec un personnel très accueillant et aimable. Mes seuls regrets sont au niveau du tiramisu au Nutella Spéculoos un peu liquide et le fait qu'on nous donne pas directement les menus version papier mais qu'on nous fasse passer sur des menus digital (ce qui est un peu dommage si on a par exemple pas de connexion). Sinon mise à part ça je conseille fortement ce lieu !
💬 Très bon restaurant thaï. Nous commandons à emporter depuis plusieurs années maintenant et c'est toujours aussi bon et copieux. Rapport qualité/prix top. Le personnel est très sympathique. Très bonne adresse et à tester si vous êtes à Fives ! ☺️
💬 Venue le midi. Formule à 11,90€ pour entrée + plat, donc très intéressant ! C'était super bon, et on a été servis rapidement. Je recommande !