📌 Pl. Louis Armand, 75012 Paris
💬 827 Avis
Le 26/01/2024 à 18:03
Merci beaucoup à la personne qui nous a dégoté un croissant avec de la pâte à tartiner maison en toute fin d’après midi! Nous nous sommes régalées! Merci encore pour votre accueil chaleureux !
Le 26/01/2024 à 08:39
Lieu très agréable, service impeccable ! À bientôt
Le 23/01/2024 à 13:21
9 euros pour un mauvais petit sandwich. La seule bonne raison de venir c'est quand un colis suspect empêche d'aller au Prêt à Manger voisin.
Le 22/01/2024 à 17:26
Latte macchiato beaucoup trop cher pour le prix (5.5€), c’est un café noisette. L’eau « Badoit citron » est simplement une bouteille à 5.10€ havec une ridicule et minuscule rondelle de citron. Très décevant pour le prix. Mais service sympathique.
Le 22/01/2024 à 13:56
Un super serveur !!!!! Merci Billy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez notre serveur Billy. Votre commentaire lui sera remonté. Au plaisir. L'équipe Dépôt Légal
Le 21/01/2024 à 18:40
Accueil déplorable, manque des produits basiques(Décaféiné et chocolat chaud) mais aucune excuses ni le verre d'eau demandé. A fuir.
Le 20/01/2024 à 23:59
Les cafés (un cappuccino et un espresso) n'étaient pas très bon, un goût de café dilué
Le 14/01/2024 à 11:32
Complètement hors de prix, 45€ pour deux menus et en plus pas de cuillère pour les desserts
Le 13/01/2024 à 17:22
Juste à voir l’état de la théière qu’ils vous donnent Des morceaux de métal se balladent au fond lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas passée comme prévu. Votre commentaire sera remonté afin d'apporter les améliorations nécessaires. Au plaisir. L'équipe Dépôt Légal
Le 06/01/2024 à 11:03
Nous avons été rapidement placés, et servis. Le café est placé prêt des quais ce qui est très pratique. Un bel endroit pour attendre son train ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ian, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. À bientôt. L’équipe Dépôt Légal
Le 05/01/2024 à 13:03
Super bonne soupe ! Service efficace ! Erreur sur les horaires en anglais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Au plaisir. L’équipe Dépôt Légal
Le 02/01/2024 à 18:56
Bon café et bonne pâtisserie.
Le 26/12/2023 à 17:55
Equipe sympa mais il est absolumebt inadmissible que l établissement soit dépourvu de toilettes pour clients et le personnel. Comment accepter un tel cahier des charges surtout à 4 euros le café allongé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d’avoir exprimé votre ressenti. Nous comprenons votre préoccupation. Votre commentaire sera remonté afin d'apporter les améliorations nécessaires. Au plaisir. Bonne journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 24/12/2023 à 18:20
Le club sandwich à l'aubergine n'a aucun goût. Il est facturé 10€
Le 24/12/2023 à 13:50
Superbe petite brasserie où l'on se sent comme chez soi La carte est simple et bien détaillée Les clients peuvent rajouter un petit supplément sur l'addition Le service à emporter pourrait avoir un choix plus important comme un mixe (jambon, dinde, saumon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 14/12/2023 à 12:42
Très joli endroit. Mais le personnel est très vite débordé et très peu agréable! Restaurant assez bruyant et pas de toilettes. Au moment du règlement d’office on vous apporte le boîtier cb pour régler « éventuellement » un pourboire comme aux states. Pas fan de la façon de faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryl, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Cependant il semble y avoir un petit quiproquo, le pourboire n'est pas obligatoire comme partout en France. De plus, le fait que nous soyons au sein d'une gare justifie qu'il y ait du bruit. Au plaisir de vous accueillir. Bonne journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 13/12/2023 à 16:20
Salade burrata fadasse à 10euros50. Il aurait fallu rajouter du balsamic ou de la moutarde et la burrata était dure. Ne vaut pas le prix que ça coûte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis. Nous prenons en compte vos recommandations. Bonne journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 11/12/2023 à 13:17
Salade burrata originale mais trop de granula ou trop sucré... QR code pour le menu et payer bonne idée Par contre le paiement par téléphone payant c est inadmissible ! Ps suite à votre réponse j enlève 1 etoile, j aurais préféré une remise en question de votre part sur le système de paiement ...qu une autosatisfaction orgueilleuse de votre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la "Salade burrata" ait attiré votre attention et prenons vos remarques en considération. au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 10/12/2023 à 15:04
7€ pour deux cafés insipides, ça fait beaucoup. Mais si vous voulez vous pouvez rajouter 20% de pourboire avec la caisse à l’américaine..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons à cœur chaque retour que nous recevons, et nous sommes déterminés à apporter les ajustements nécessaires pour garantir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Dépôt Légal
Le 10/12/2023 à 12:37
Pris un sandwich, un dessert (tiramisu framboise ), et un boisson à emporter, le tout pour plus de 18euros!! J'ai choisi le club sandwich mixte, qualité correcte mais portion minuscule ! (J'ai encore faim...). Le tiramisu était trop sucré à mon goût mais correct. A ce prix, la on s'attend à bcp mieux! Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement afin d'améliorer votre expérience. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 07/12/2023 à 19:17
Service très bien, ambiance correcte. Table collante ce n'est pas agréable. Par contre, le plus catastrophique : la qualité de ce qui est servis avec le prix ! Franchement, un des rapports qualité-prix les plus mauvais que j'ai pu avoir. J'ai pris un éclair au citron et un thé. L'esthétique et là mais alors le goût est insipide, le choux/ gâteau c'est du carton on dirait du congelé. La crème est correcte mais ça ne vaut pas ce prix là.17€90 pour un éclair et un thé ! On a beau être à Paris, pour moi c'est du vol. À ne surtout pas s'y arrêter. Jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 07/12/2023 à 09:49
Si vous voulez un thé noir classique genre Ceylan ou breakfast ce n'est pas ici qu'il faut venir. Pour le service, c'est de plus en plus mou et lent alors qu'en début d'année c'était très bien, j'y passe une fois par mois et cela ne cesse de se dégrader. Nous sommes dans une gare et beaucoup de consommateurs sont tenus par l'horaire de leur train c'est à prendre en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 04/12/2023 à 18:21
Je n ai pas l habitude de déconseiller un endroit, mais celui-là je vais pas le rater.Je ne peux pas vous dire si c est bon ou pas nous n avons pas été servi après 25mn d attente. Il faut être de couleur noire pour être servi avant tout le monde ,ce qui fut le cas de 4 personnes qui sont arrivés après nous et servi avant nous.C est scandaleux !Mais peut-être que ce lieu est interdit aux Blancs,et c'est nous que l on traite de racistes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi décevante dans notre établissement. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous allons enquêter immédiatement sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous accueillir à nouveau. bonne journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 03/12/2023 à 17:14
J'aime bien allé dans ce lieu mais aujourd'hui quel accueil! Porte fermée. Les employés papotent entre eux. Enfin une serveuse daigne l'ouvrir pour dire c'est complet quand on voit au moins une dizaine de places libres dans la salle. Cela refroidit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vin100, Nous sommes navrés de ce désagrément, cela nous étonne énormément. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons voir cela de suite avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre expérience. Belle journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 02/12/2023 à 14:22
Incroyable, un véritable voyage gustatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 01/12/2023 à 14:31
Un grand merci à Anthony, pour son sourire et sa joie de vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre commentaire et ferons remonter votre avis à Anthony. Belle journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 30/11/2023 à 08:33
Moment désagréable. Bruyant. Personnel fuyant. Commande très longue. Et cerise sur le gateau: le c'est tout?...à la commande... A fuir 😎🐷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes navrés de ce désagrément, cela nous étonne énormément. Il y a surement dû y avoir un quiproquo par rapport au "c'est tout?". Nous allons voir cela de suite avec nos équipes. Nous nous excusons une nouvelle fois et nous espérons vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 27/11/2023 à 09:38
Le lieu est agréable et le service sympathique. On charge la carte via un QR code et on peut même payer son addition directement sur le site. Les viennoiseries sont délicieuses (pain suisse, pain au raisin...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-jo, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et une bonne dégustation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 24/11/2023 à 14:58
Agréable moment culinaire L option “pourboire” fortement suggéré lors du paiement laissé un petit goût désagréable C est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremi, Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 21/11/2023 à 11:29
Très mauvaise expérience. Cette établissement,me fait rappeler le temps ou certaines personnes N avais pas le droit de consommer .avec ma fille,ma petite fille et moi nous nous sommes senti humilié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Nous sommes navrés de ce désagrément, cela nous étonne énormément. Nous allons voir cela de suite avec nos équipes. Nous nous excusons une nouvelle fois et nous espérons vous voir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 21/11/2023 à 11:15
Excellent chocolat viennois, HORS DE PRIX (9.00€)… ces gens-la ont dû oublié qu’ils n’étaient pas boulevard Saint-Germain…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre chocolat viennois. Nous sommes ravis de savoir que vous l'avez apprécié. Nous prenons en compte votre remarque sur le prix. Bonne journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 19/11/2023 à 13:33
Un avis mitigé… les produits semblent de bonnes qualités mais une salade avec quasi que de la laitue, un œuf un peu de poulet, une cuillère à café d’avocat et clairement pas assez de vinaigrette c’est dommage car l’ensemble est fade et donc c’est un peu cher pour ne pas se régaler… les sandwichs sont corrects mais trop de vert dans les tomates…un peu dure sous la dent. Les éclairs sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre visite. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau afin d’améliorer votre expérience avec nous. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 19/11/2023 à 09:11
Équipe très agréable, Table propre. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jannin Lise, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience fut agréable, nous transmettons votre commentaire aux équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 18/11/2023 à 08:09
Pas de place à l'intérieur. Je me suis donc rabattue sur la vente à emporter. J'ai pris un chocolat chaud. Quand j'ai voulu le boire c'était impossible. Je me suis brûler la les lèvres. Au bout d'une demi heure ça n'avait pas refroidi. Le chocolat a fini à la poubelle. Je n'ai pas été alertée sur l chaleur de la boisson. Et surtout rien ne justifie de porter à de telles températures ces boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur la température de la boisson mais nous tenons à préciser que le chocolat chaud est normalement servi à une température élevée pour garantir une expérience chaleureuse et réconfortante. Bonne journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 16/11/2023 à 12:15
Venu le mardi 6 juin à 11h nous avons demander au côté emporter si c’était possible d’aller à côté on m’a dit oui J’arrive du côté droit avec les produit à emporter le manager me refuse alors que c’est son employé du côté emporter qui m’a confirmer Il me dit qu’elle est nouvelle , je lui dit du coup qu’on doit subir l’incompétence de son employé ? on me répond ´ pas le choix vous devez recommander ´ Merci pour cette expérience nullissimes Aucun geste ou solution , j’espère que vous êtes fière de vous Je suis moi même restaurateur et traiter des clients de la sorte est impensable Évidemment en allant voir la personne qui m’a confirmer que c’était bon , elle se dédouane en disant que ce n’est pas de sa faute L’incompétence à l’état pur Au moins le café est bon c’est déjà ça J’ai essayer le dialogue mais malheureusement vous me poussez à faire mon coup de gueule ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour s s, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience. Il se pourrait qu’il y ai eu un quiproquo mais votre commentaire à été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement afin d’améliorer votre expérience. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 11/11/2023 à 11:14
Des serveurs qui marmonent, trainent les pieds et ne sourient pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que l’expérience au Dépôt Légal ne vous ai pas plu. Nous prenons en compte votre remarque et il à été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, L’équipe Dépôt Légal
Le 10/11/2023 à 09:13
Très bon petit déjeuner agréable en pleine Gare de Lyon, merci à notre serveur Billy très aimable et la gentille Marianne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience fut agréable, nous transmettons votre commentaire aux équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 08/11/2023 à 14:22
Très agréable moment au dépôt Légal . La nourriture est délicieux et le service très sympathique. Merci . Je reviendrai à chaque fois que j’aurai un train à prendre.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience fut agréable, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 07/11/2023 à 13:11
Mon premier et dernier petit déjeuner au Dépôt Légal Gare de Lyon. À la vue de l’enseigne je m’attendais à un très bien et malheureusement nous avons eu un croissant (correct mais pas extraordinaire) pour 3 euros, un expresso sans gout (plutôt de l’eau colorée) pour 3.50 euros et un service proche du désagréable…. Je suis sûr que les bistrots autour de Gare de Lyon offre un service nettement supérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp Candeliez, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis constructif. Concernant les tarifs, nous sommes situés dans une gare, ce qui peut influencer les prix… Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive. Bonne journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 07/11/2023 à 08:42
J’ai commandé un thé noir (6,5). Je vois une belle théière arriver, juste une illusion remplie à 1/3. le sachet de thé aux amandes et noix, non précisé dans la carte ??? Il ne faut pas être allergique. J’ai bu une gorgée, je n’ai jamais eu un breuvage aussi détestable ! Et le service frise l’irrespect !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'expérience au Dépôt Légal. Nous voyons avec nos équipes pour inclure sur la carte une mention indiquant que la liste d'allergènes est totalement disponible sur demande. A bientôt. L’équipe Dépôt Légal
Le 04/11/2023 à 10:42
Tout est bon, rien a redire sur le goût. Par contre j'enlève deux étoiles pour le défaut d'affichage des prix (absence ou trompeur) et des ingrédients. Tarifs trop élevés par rapport à la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 02/11/2023 à 12:44
Service déplorable, vu que nous n'avions pas assez commandé, on nous a demandé de soit dépenser plus soit de partir. Pour plus de contexte, c'est 5 euros la bouteille d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthaud, Nous vous remercions d’avoir laisser un avis mais votre commentaire nous étonne un peu. Nous allons discuter de votre expérience avec notre équipe pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives si nécessaire. Concernant les tarifs, nous sommes situés dans une gare… Bien à vous, L’équipe Dépôt Légal
Le 02/11/2023 à 12:32
Nous sommes arrivés à 4 nous souhaitions consommer que des boissons pour 2 .. nous avons été obligés de partir car il fallait consommer 4 menus très cher !! 19 euros le croque monsieur Serveuse très antipathique Je vous recommande d’attendre plutôt à côté du quai, que de vous asseoir dans cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour elizou, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et elle a été remontée aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, L’équipe Dépôt Légal
Le 01/11/2023 à 10:21
Avec ma femme, on était ravis de trouver ce qu'on pensait être un coffee shop dans cette gare...quelle déception ! On commande des flat white lait d'avoine, aucune rondeur, mousse de lait pas maîtrisée, et même pas de latte art à ce prix. On voulait manger un pti truc mais à 3,50€ le pain au chocolat, on n'en a pris qu'un pour notre fille, quel prix scandaleux ! C'est 1,50€ max dans de vraies boulangeries ! 6€ un jus pour mon beau-père ! L'équipe est souriante, le cadre et la déco sympa mais ça ne suffit certainement pas à justifier ces tarifs. Je vous déconseille cette adresse ! Désolé, pas de photos postées car aucun intérêt selon moi.
Réponse du propriétaire :
Cher Régis Dubois, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il semble qu'il y ait une confusion, le Dépôt Légal est en réalité un restaurant et non un coffee shop. Nos jus proviennent de la marque Kookabarra, qui se spécialise dans des produits frais et locaux. Pour une expérience de café, vous pouvez cependant visiter notre coffee shop, L'Éclair de Génie, situé au 122 rue Montmartre, 75002 Paris. En espérant vous revoir prochainement afin d'améliorer votre expérience. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 25/10/2023 à 00:09
Bon petit déjeuner, bémol sur les cafés à améliorer (quantité de qualité de la mousse de lait, finesse de mouture mal réglée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser un avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience fut agréable et votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 18/10/2023 à 13:26
Très sympathique pour attendre le train, salade Jules délicieuse 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience fut agréable, au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 16/10/2023 à 14:01
Quand on affiche café-restaurant, la clientèle s'attend à pouvoir prendre une consommation alcoolisée sans devoir prendre de la nourriture. Or, pour commander un demi de bière pression, il vous faut acheter au minimum un croissant ! Sans licence IV, ça fait le demi à 12 euros... dommage...sans mentionner une serveuse totalement dépassée à 11h50...
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser un avis. Nous ne disposons pas de licence 4 mais nous avons la licence 3 au sein de notre établissement. C'est pourquoi, notre serveuse vous à recommandé de prendre un accompagnement. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 15/10/2023 à 15:49
Les éclairs sont très moyen Énorme perte de qualité depuis ma dernière visite
Réponse du propriétaire :
Cher Florent, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser un avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’était pas à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous retrouver au Dépôt Légal Gare de Lyon prochainement afin d’améliorer votre expérience avec nous. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 15/10/2023 à 15:22
Un écrin calme et gourmand en pleine Gare de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ombre Claire des Runes, Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience fut agréable et espérons bientôt vous revoir. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 08/10/2023 à 14:37
C'est la seconde fois que je me rends dans cet établissement et vraiment c'est excellent ! Les sandwichs Vivienne sont une pure tuerie ! Le service est efficace et souriant. Un grand bravo ! Continuez sur cette lancée, ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 05/10/2023 à 18:08
Produits sympa ambiance bruyant prix un peu élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 02/10/2023 à 16:11
Comment peut on oser servir une salade composée de feuilles pleines d'eau,3 effilochés de poulet et un œuf dur ,un expresso et une bouteille de San Pellegrino ( 50cl!pas moins)pour 29,70 €????Arnaque totale, à fuir!
Réponse du propriétaire :
Chère Genevieve, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre expérience. Tous les plats composés sont préparés avec des produits frais et ceux tous les jours. Nous sommes désolés que votre venue ne se soit pas passé comme vous le pensiez. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 01/10/2023 à 09:08
Des prix exhorbitants pour manger des viennoiseries industrielles décongelées plus que moyennes. La serveuse qui vous demande si tout s'est bien passé mais n'écoute même pas votre réponse. Franchement à fuir !
Réponse du propriétaire :
Chère Aline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour assurer un service client optimal. Nous serions ravis de vous retrouver au Dépôt Légal prochainement afin d’améliorer votre expérience avec nous. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 29/09/2023 à 07:52
J'ai pris un pain au chocolat qui sortait tout juste du four et c'était le meilleur pain au chocolat que j'ai goûté depuis des années !!! Les éclairs sont toujours aussi bons, service agréable également.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous avez apprécié le service. Toute l’équipe vous remercie pour ces mots. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, L'équipe Dépôt Légal
Le 25/09/2023 à 08:11
J entre Une vendeuse me fait face une autre est a l accueil devant un bol de chocolat chaud La personne face a moi me demande de m asseoir Je lui reponds que je souhaite connaitre le prix d un chocolat chaud Celle ci se deplace a une caisse pour consulter le prix sur l ecran. Elle revient vers moi et m annonce6 Euros 20. Je lui reponds que c est trop cher pour moi et que je ne puis m'asseoir. Je patienterai debout ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Afin de mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse suivante : [email protected] , pour nous donner plus de détails. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 24/09/2023 à 10:18
Très bons croissants. Par contre les employés n'y sont pas particulièrement pressés de vous servir (ce qui peut être un problème dans une gare), ni particulièrement aimables.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 24/09/2023 à 07:58
Excellente viennoiserie ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci pour ces quelques mots. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 21/09/2023 à 17:42
Super expérience culinaire en attendant le train !
Réponse du propriétaire :
Cher Mikael, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 21/09/2023 à 13:32
Service jeune et souriant, j’ai pris un Souvenir NY (burger au pastrami) avec petite salade en accompagnement entre chaud et froid et café allongé pour 23€. Moyen
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt au Dépôt Légal Gare de Lyon afin d’améliorer votre expérience. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 19/09/2023 à 13:55
On a prit le club sandwich jambon beurre emmental pour 9€ (deja le prix pour le mini truc ! ) à partager franchement pas bon du tout. Le jambon est de piètre qualité (couenne présente aussi !) comparé à la qualité à laquelle on s’attendait en payant ce prix là. Le rapport qualité/ prix est donc catastrophique ! À fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère Jeanne, merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite n’était pas à la hauteur de vos espérances. Nous serons ravis de vous retrouver au Dépôt Légal Gare de Lyon prochainement afin d’améliorer votre expérience avec nous. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 19/09/2023 à 09:56
Sympa, rapide, service a table
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, merci de nous avoir écrit ces mots. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 16/09/2023 à 17:57
Un thé :6,50€.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour laisser un avis. Nous travaillons avec l’alchimiste infuseur Kodama qui propose des thés 100% naturels et fabriqués en France. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une pause gourmande à la hauteur de vos espérances. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 16/09/2023 à 11:18
Endroit sympa pour un restaurant de gare.nous ne sommes pas expédiés et les serveurs sont très aimables et serviables. Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 14/09/2023 à 16:57
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher SCI, nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 14/09/2023 à 09:22
Endroit clair, pratique pour attendre son train mais...cher..4 euros l expresso avec nuage de lait. Accueil souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 31/08/2023 à 15:56
Equipe sympa rapide, paiement par QR code, cool
Le 29/08/2023 à 07:52
Si vous voulez vous faire escroquer.... 3.50 euros l'expression ! Il y a d'excellentes brasseries hors la gare
Le 28/08/2023 à 16:33
Serveurs adorables et au petit soins. Cookie au top ! Merci
Le 27/08/2023 à 13:26
Dans une gare donc un peu bruyant mais le reste est très bien
Le 19/08/2023 à 10:38
Franchement j’aurais aimé mettre plus mais le prix… j’ai le sentiment d’avoir été volé, le croissant et pain au chocolat 6€50 ?? Ils étaient super bon mais le prix ne le vaut pas ! Y’a des boulangeries qui font pareil niveau goût et ça vaut 1€ ou à peine 1€30 max quoi… je pensais passer un agréable petit dej bah pour le coup en voyant les prix je réfléchissais plus à partir sans consommer qu’à me détendre
Le 17/08/2023 à 18:18
Après plusieurs repas dans cet établissement (4) je peux dire qu'aucun ne s'est bien passé. Peu de temps après l'ouverture, lorsque l'on demandait un verre d'eau on nous répondait qu'il fallait acheter une bouteille (à presque 5€ les 50cl). Lors de ma dernière visite j'ai vu que cela avait été rectifié. Il faut malgré tout réclamer ce verre d'eau car il ne m'a jamais été proposé. J'ai également eu à plusieurs reprises affaire à un serveur très familier, qui tutoie. Cela m'a mise mal à l'aise. En parlant de service, il a été constant à chaque fois : catastrophique. Venant à des moments creux, j'ai parfois patienté plus de 20 minutes avant que l'on vienne prendre ma commande. A chaque fois, des tables installées après moi étaient servies alors que j'attendais que l'on prenne ma commande. J'ai d'ailleurs déjà quitté le restaurant sans consommer pour cette raison. Les serveurs ne notent pas les commandes et il faut onstamment réclamer ce qui manque (lorsqu'il ne s'agit pas d'une boisson toute autre que celle commandée...). Le seul point positif est que l'on peut payer via son mobile directement depuis sa table mais ce service est taxé (comptez 0,50 cts en sus). Je n'ai donc jamais laissé de pourboire puisqu'aucun de mes repas ne s'est bien déroulé. Les fameux éclairs en dessert ne m'ont pas ravie. Ils sont trop sucrés et parfois le choux est détrempé. Les plats salés sont bons (mention spéciale pour les coquillettes de mon enfance) mais ne permettent pas de compenser les points noirs ci-dessus. J'étais ravie de l'ouverture de ce Dépôt Légal mais mes multiples mauvaises expériences me poussent à fuir cet endroit.
Le 15/08/2023 à 15:54
Très bien très bon Trop de bruit venant de la cuisine
Le 06/08/2023 à 09:48
19,80€ pour un café un chocolat chaud et une salade miniature. Les couvercles des boissons ne ferment pas. Au bout de 2 mètres tout s’est renversé dans le sac ! Inadmissible ! On s’est retrouvé avé tout en vrac dans les bras a se brûler avec les boissons jusqu’au quai !!!! Investissez svp dans des gobelet et n’hésites pas à ajouter des stabilisateurs ! Pour le prix qu’on paye je crois que c’est la moindre des choses !!!!
Le 05/08/2023 à 09:49
Très bon service, accueil, tout était très agréable 🙏🏻
Le 01/08/2023 à 12:52
Un peu cher mais très bon et un personnel au top
Le 31/07/2023 à 21:06
J’y ai acheté des macarons à 9,5€ pour qu’au final une heure après mon mari me dise qu’il a vu celui qui les emballait et que c’était du surgelé ! De plus le vendeur au cheveux attacher et efféminé est très désagréable et à l’air soûlé d’être au travail Bref je déconseille
Le 30/07/2023 à 14:25
Un bon lieu bien situé puisqu'il est dans la gare de Lyon donc pour les voyageurs c'est bien.
Le 28/07/2023 à 13:44
Bon dessert🍪 ! Les serveurs sont attentifs !
Le 26/07/2023 à 19:06
2 commerces de la même marque un pour emporter, l'autre pour se restaurer. Vous avez interdiction de consommer ce que vous avez acheté dans la partie à emporter dans le coin restaurer même si vous consommez dans cet endroit .. sans parler des prix aberrant mais conforme à l'attappe touriste que sont les gares parisiennes
Le 25/07/2023 à 10:58
Genial ! cadre super agreable et un petit dejeuner aussi bon que copieux. Belle decouverte…je reviendrai !
Le 25/07/2023 à 00:53
Repas excellent, accueil sympathique. Je recommande le Burger accompagné d une salade nommé « Souvenir New Yorkais ». C’était juste parfait!
Le 23/07/2023 à 08:39
Très bon, un peu cher, mais c'est Paris
Le 22/07/2023 à 11:18
Personnel très réactif, j'ai pu manger un bon petit-déjeuner à temps pour mon train. Merci !
Le 18/07/2023 à 07:31
On croit aller dans un truc un peu quali’; il n’en est rien. Le flatwhite est hyper mal fait, le café de piètre qualité. NUL !!
Le 13/07/2023 à 14:49
Accueil souriant, bonne assiette, bon rosé et excellent dessert évidemment alors merci et bravo.
Le 04/07/2023 à 16:42
Sympa et moderne mais très cher pour un café.
Le 03/07/2023 à 15:05
De passage cette matinée vendeuse aux cheveux frisés très agréable,souriante et serviable à l’écoute et c’est ce qui manque de nos jours franchement rien à dire je reviendrai c’est sûr service de qualité je recommande cette adresse vous serez pas déçu
Le 03/07/2023 à 11:57
Nous demandons 2 thes noirs .on nous sers 2 thés noirs aux noix...le seule dispo ....une info aurait été de mise ...passons au moment de l adition...2thes 1 jus de fruit non presses 19.50 !!!! 6.50 la tasse de thé !!! Bref ...on y retournera pas ...
Le 02/07/2023 à 14:00
Mauvais rapport qualité/quantité-prix : 9€ pour un sandwich jambon emmental (pas mauvais mais sans plus, au pain de mie quelconque et en quantité faible). Le prix est mal indiqué (en bas d’un petit panneau). Je ne reviendrai pas. PS: vu la moyenne et les avis récents, nul doute qu’une grande partie des avis 5* sont faux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme prévu. Votre commentaire a été remonté aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires pour un service client optimal. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée, L’équipe Dépôt Légal
Le 30/06/2023 à 09:57
Impeccable super bon produits, frais, tout d'origine française, serveurs cool et accueillant. Dommage que l'oeuf mollet ne soit pas servi chaud, ça serait le must. Rapport qualité/prix très bien.
Le 30/06/2023 à 08:00
Le cappuccino servit ici est décevant : trop d’eau dans le lait, pas de mousse et d’onctuosité et goût plutôt amer. Bof bof. Viennoiserie convenable.
Le 24/06/2023 à 14:47
plus que parfait … mon endroit préféré quand je fais une halte à la gare de Lyon et la cuisine juste sublime
Le 16/06/2023 à 23:53
juste pris une boisson et une pâtisserie. bon moment reposant en attendant mon train.
Le 15/06/2023 à 16:15
Je n’ai pas eu l’occasion de déguster dans ce café malheureusement, mais j’aimerais poster un avis sur mon expérience client. Accueil inexistant !! Il y a un panneau qui indique « merci de patienter ici » et c’est tout. Les serveurs s’affairent mais personne ne nous regarde, ne nous dit bonjour (pas même un membre de la cuisine qui est pourtant ouverte et proche de l’entrée). Pas un mot, nous sommes totalement ignorés. Je suis de la restauration et je trouve vraiment scandaleux de ne pas accueillir les clients, c’est tellement le BASE du service. La cuisine ne fait pas tout. Dommage En espérant que ce retour d’expérience contribue à améliorer la qualité de service
Le 11/06/2023 à 09:24
Café 3.5€ 5 rappels pour avoir 2 malheureux verres d eau, demandés à la commande 4 employés absolument pas concernés par leur travail =< 0 chance de revenir dans cette franchise Le service à la française dans toute sa médiocrité dimanche 11juin 09h15 si le proprio veut connaître le staff à Lourder et remplacer
Le 09/06/2023 à 11:05
Merci pour l'accueil, pour les sourires. Vivement la climatisation, tant pour les clients que pour l'adorable personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Maintenant que les températures sont plus agréables, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain petit-déjeuner. Belle journée, l’équipe Dépôt Légal
Le 09/06/2023 à 09:13
Salade correcte. Attention a bien laver la mâche toutefois. Comme dit précédemment, pas de carafe d eau. Heureusement que le serveur a bien voulu me donner un verre d'eau. Service emprunté. On se sent pas a l'aise, on paie cher pour ce que c'est mais la présentation est belle. Devant le manque de resto avec place assise dans cette gare, c'est une option chère mais qui permet de se poser.
Le 05/06/2023 à 12:29
Un jus de chaussette en guise de café allongé à 4€. Faites quelque chose!
Le 04/06/2023 à 18:04
Très bon French Kiss (café gourmand)
Le 31/05/2023 à 17:41
Je suis allé à Paris gare de Lyon, j ai pris un café double et une sorte de muffin avec du praliné et des noisettes, ce n était vraiment pas mauvais, mais ce n était vraiment pas sensationnel non plus, la seule chose hors du commun c était le prix, pas loin de 15 euros pour un café et une petite pâtisserie. Ça ne m embête jamais de payer le prix pour une prestation de qualité, mais la entre le produit et le prix il y a tout de même un gouffre. On trouve en province de bien meilleures pâtisseries pour des prix bien plus abordables. Je reconnais que le personnel est agréable et que nous y sommes bien reçu, mais c est bien le minimum pour ces tarifs. La prochaine fois, j irai plutôt prendre un café et une pâtisserie cher Pierre Hermé ou Ladurée, les prix sont plus en adéquation avec les produits. Après je recommande a chacun d essayer pour se faire son propre avis, le mien n engage que moi.
Le 25/05/2023 à 11:08
Super agreable et calme serveur trés accueillant et souriant c’est appréciable
Le 21/05/2023 à 10:58
Un endroit très lumineux, un service très agréable et un excellent petit déjeuner de qualité et suffisamment copieux
Le 21/05/2023 à 09:21
Arrivé une heure avant notre train le ventre vide , nous avons trouvé cet endroit pour petits-déjeuners au calme . Accueil dynamique des serveurs , formule délicieuse. prix un peu élevée ( on est a Paris ) avec produit de qualité donc parfait
Le 17/05/2023 à 13:22
Je ne porterai une critique que sur l accueil. Hier nous étions trois amis à nous présenter dans votre établissement. Après un certain temps d attente nous entendons dire par le chargé de accueil d une nonchalante « il y a de la place pour deux mais pas pour trois! » Encore une fois je n ai pas les moyens de juger la qualité des choses à déguster. Mais là je formule juste un avis de la mauvaise impression reçu hier après par votre hôte. Je précédai ce que celui ci nous a vu patienter. A fait des aller retour sans durant facilement 5-10mn. Jusqu’au moment où il nous annonce pas de place pour trois personne mais uniquement pour deux. Nous l avions amer. Pour l accueil je mettrai un zéro. À fuire….
Le 13/05/2023 à 12:14
Pour le dépôt légal, Gare de Lyon : J’espère que M Christophe Adam, n’est pas conscient que dans cet établissement, on nous sert des croissants industriels à 3€, ( prix d’un croissant industriel de cette qualité : 0,30€, à peu près), pour comparaison, Fauchon Madeleine vendait le croissant 2€, fait maison et pur beurre! Je ne m’attarderai pas sur le café à 3,50€.
Le 12/05/2023 à 16:29
Parfait et pratique de payer en ligne qd on a un train à prendre. Attention Il peut y avoir un peu de queue
Le 06/05/2023 à 10:29
Super accueillant et tres propre. Super endroit merci beaucoup !
Le 04/05/2023 à 09:00
Service sérieux et rapide. Personne agréable et souriant. Je recommande.
Le 01/05/2023 à 08:15
Personnel prévenant et rapide et j’ai payé l’addition par flash code, c’est très pratique dans une gare où on est toujours pressés
Le 29/04/2023 à 08:38
Mes parents avaient l'habitude d'être accueillis par un jeune homme locksé, ils disent être déçus de son absence au sein du restaurant, et de ce fait, l'accueil y régresse...
Le 28/04/2023 à 12:18
C'est juste hors de prix ! 1 café allongé et 2 tartines : 10 euros. Pas vraiment bien justifié ! J'espère qu'à ce prix les salariés sont bien rémunérés. Mes 5 étoiles sont uniquement destinées aux serveurs et serveuses : sourire et disponibilité malgré ce va et vient incessant de clients.
Le 28/04/2023 à 09:18
Meilleurs croissants et pains au chocolat de la Gare de Lyon. C’est cher (2€) mais toujours moins cher et bien meilleur que les espèces de croissants tout secs a 3€ des chaînes type Paul, Starbucks et co. J’étais bien triste de ne pouvoir trouver de bonnes viennoiseries Gare de Lyon, heureusement qu’ils sont maintenant là!
Le 25/04/2023 à 19:56
Depot légal version à emporter. Assez déçue par la qualité des éclairs et surprise par la mention sans sucres ajoutés sur la mousse au chocolat qui contient du maltitol... J'espère que les produits sont de meilleures qualités dans vos autres adresses à consommer sur place.
Le 24/04/2023 à 16:00
Pas de Perrier, pas de sirop, pas de carte pour choisir un thé et tarif prohibitif.
Le 24/04/2023 à 09:39
Je recommande le lieu et le très bon cappuccino de génie. Le paiement est facilité : très pratique pour ne pas louper son train ! Merci.
Le 23/04/2023 à 21:21
Je commencerai pas par un bonjour car à ce que je vois les clients ont pas le droit à un bonjour. J’ai été super mal accueilli par une jeune femme châtaine de corpulence fine, avec chemise noir, dans les alentours de 17h. Je pense vu le prix, je mérite pas de mal digérer ce repas dans le train, malheureusement je pense que cette personne est sois mal payer, n’aime pas son travail, est malheureuse dans sa vie ou sinon surpayer et prend les gens de haut, il faut redescendre mademoiselle, vous travaillez dans un restaurant dit luxe, donc un faux sourire ne fait mal à personne a par ramener des clients pour votre bénéfice. Je déconseille.
Le 23/04/2023 à 19:22
D'habitude c'est plutôt bien, lieu cosy avec serveur souriant. Mais ce soir, le service était exécrable, le chocolat est arrivé renversé sur le plateau et déposé comme si de rien n'était...
Le 22/04/2023 à 15:54
Prix exorbitants pour des pâtisseries très moyennes et un café sans aucun goût. Il a fallu demander quatre fois et attendre trente minutes pour finalement obtenir un minuscule verre d'eau avec les cafés gourmands à 12 euros. Bref l'enseigne se veut chic mais ça n'est jamais qu'un café de hall de gare parisien de plus. Très décevant.
Le 22/04/2023 à 13:16
3 euros pour 1 café avec 1 goutte de lait , dans 1 PETIT gobelet dans 1carton , c est HONTEUX .
Le 21/04/2023 à 11:39
Un accueil très agréable, des éclairs délicieux, un moment gourmand et de détente avant d’aller prendre son train
Le 20/04/2023 à 09:20
Personnel gentil et à l’écoute. Service un peu lent (15 minutes d’attente après la commande pour être servie). C’est dommage quand on a un train à prendre. Cadre agréable à la Gare de Lyon.
Le 19/04/2023 à 21:55
Le dépôt est peut-être légal, mais les prix eux sont à la limite de la légalité. Heureusement ce n est pas mauvais .
Le 18/04/2023 à 07:42
Très bon endroit pour prendre un petit déjeuner le temps d’attendre son départ
Le 16/04/2023 à 20:49
Un club sandwich... petit, fade, avec une garniture quasi inexistante. Un cookie trop sucré et trop gras. Totalement Écœurant. Une bouteille d eau 50cl. Un peu plus de 17€. Je me demande si c est légal. Ne vous faites pas avoir.
Le 13/04/2023 à 09:46
Superbe accueil. Et petit déjeuner copieux.
Le 12/04/2023 à 10:45
7 euros pour un pain au chocolat surgelé tout aplati sorti du four et un expresso, c’est honteux. Avec un bon pain au chocolat j’aurais dit ok. Si l’objectif est la bonne cuisine, jusqu’au bout et proposez des produits de qualité sur toute la ligne.
Le 10/04/2023 à 15:26
Le verre d’eau ne nous a pas été proposé. Les salades sont chères et réalises avec des produits très bas de gamme
Le 08/04/2023 à 17:10
Repas pris pour manger dans le train. Longue queue pour payer. Salade quinoa avocat mangue. Bonne vinaigrette.
Le 08/04/2023 à 13:40
Lieu sympa les serveurs très sympa accueil sympa mais le plat pas top très cher pour ce qu il y a dans le plat. J ai pris un j'aime ton thon 4/5 morceaux de thon qui se courrent après. Assaisonnement pas top . J ai voulu tester.
Le 07/04/2023 à 10:41
Dépôt Légal café très sympa pour déguster un bon 🍫 chaud et un cappucino avant de prendre le TGV
Le 04/04/2023 à 08:26
Très mauvaise expérience. On nous oblige à prendre un plat par personne par verre de vin consommé, serveurs et politique d’accueil très décevante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Schyh-Senlis Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous ne disposons pas de la licence nécéssaire pour la vente de boissons alcoolisé sans repas, ce n'est pas une politique d'accueil mais le fait est que nous sommes dans une gare ! On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 03/04/2023 à 22:07
Je me suis fait traitée comme un chien par la responsable des deux serveurs présents ! J’ai osé manger le sandwich acheté au rayon à emporter de dépôt légal avec mon café!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne Stenz Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Cependant effectivement tout ce qui est acheté à emporter ne peut être consommé sur place. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 02/04/2023 à 14:12
Plat délicieux, service de qualité et lieu lumineux. Idéal avant de prendre son train!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Calagno, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 01/04/2023 à 18:09
Pour un service continu et aucune viennoiserie à proposer, je mettrai même 0. Pourtant inscrit sur votre devanture qu en service continu, vous en proposez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Pasques, Nous sommes en service continue avec plusieurs offres : - Petit déjeuner ( avec des viennoiserie ! ) - Déjeuner - Snacking / Goûter Navré que vous n'ayez pas vécu une bonne expérience, en espérant vous revoir pour vous en faire vivre une meilleure ! Bien à vous, L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 01/04/2023 à 13:54
Délicieuse salade burrata servie par des serveurs sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Murer, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir :) L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 31/03/2023 à 11:39
Peu d'espace entre les tables.Beaucoup de va et vient. Nettoyage succinct (table et place). 6 euros un chocolat chaud (on mélange soi-même la préparation saupoudrée), qualité médiocre. Pause rapide qui ne donne pas envie de revenir. En revanche, notre jeune serveuse était charmante. Pas de toilettes, il paraît que c'est en raison de attentats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés d'apprendre que l'ambiance dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pensé le lieu pour être le plus chaleureux et agréable possible. Étant dans une gare les va et vient font partie du jeu ! Concernant le chocolat chaud la poudre au dessus fait partie du dressage décoratif... Vous verrez notre chocolat tourner dans la chocolatière au bar ! Ravi que notre cheffe de rang vous ai tout de même fait passer un bon moment. :) Votre retour sera évidemment pris en considération afin d'améliorer au mieux notre restaurant. Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 30/03/2023 à 16:59
Une honte 30mn attente pour du riz archi cuit et 4 petits morceaux de thon frais.servi dans une espèce gamelle style hôpital.forcrr de prendre 1 bouteille eau minérale et le culot d'insister pour un pourboire.... Très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine Brun, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 30/03/2023 à 10:53
Le service était excellent avec des serveurs parlant bien anglais. Par contre le malheureux sachet de thé avec une théière rétro (sympa) avec des traces de rouilles pour 7€ , c’est excessif. Les éclairs sont assez bons mais relativement neutres en goût.. 8€ environ. Bref c’est un menu de brasserie pour un thé et un éclair banal. Puis sur le terminal bancaire on vous propose avec insistance de payer un pourboire à l’américaine…alors que la boutique affiche une identité et culture française. J’espère que les serveurs sont payés comme la loi le requiert (surtout avec un nom d’enseigne comme celui-ci). Encore merci aux serveurs. J’espère qu’ils sont traités avec respect par cette entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle Amand, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons soin de nos équipes et pour cette raison nous avons décidé de laissé l'option qui propose les pourboires "à l'américaine" sur le terminal de paiements, leurs salaires et correct et conforme aux lois, merci pour votre intérêts à leurs égards ! :) On espère tout de même vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 28/03/2023 à 14:49
A la limite de la l'égalité. Refuse de fournir l'eau en carafe pour le déjeuner. Une salade Jules à 19€ (Beaucoup de salade, 1 oeuf mollet très froid et quelques filament de poulet).C'est une honte pour la restauration. Juste là pour se faire de l'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange Oudémon Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous ne fournissons pas de carafe d'eau mais des verres d'eau sur demande et cela n'a rien d'illégal. La Jules est une salade best seller et contient d'autres ingrédients quand bien même la salade est effectivement un ingrédient principal. Nous sommes dans une gare, nos prix sont alignés au lieu et à la qualité, tout est frais et préparé sur place. On espère quand même vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 27/03/2023 à 17:16
Un petit 4h vite fait avant de prendre le train et belle surprise pour moi qui ne suis pas fan de cupcake de découvrir ce magnifique cupcake un peu façon cake tartelette avec un excellent enrobage chocolat et le praliné que dire une tuerie. Le service efficace et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal Rouche, Merci pour votre commentaire, effectivement le cupcake est délicieux !!! Au plaisir de vous servir de nouveau ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 25/03/2023 à 07:49
Endroit convivial personnel très agréable. Seul bémol prix un peu élevés ce qui justifie une étoile de moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 24/03/2023 à 11:23
Le lieu est agréable, ce qui est important dans une gare. Mais le service n’est pas à la hauteur, je n’ai pas eu ce que j’ai commandé mais ça ne m’a jamais été changé malgré ma réclamation, j’ai dû demander des couverts… tout ça pour un certain prix qui n’est pas justifié…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève Lapauw Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 23/03/2023 à 18:06
Très déçu de l'accueil je peux que donner 0 étoile. Voilà que c'est le premier jour ramadan et de passage à la gare de Lyon avant d'aller à Avignon et journée de grève aussi...aparament avoir 2 muffins à emporter c'est toute histoire puisque c'est un restaurant qui ne fait pas take way donc je propose de s'asseoir quelques secondes et de les emporter avec moi ...(j'avais une boîte vide ) alors je me retrouve face à une serveuse qui me dit juste pas possible 😄😄 et même que je sorti pour écrire ce commentaire elle m'a suivi pour me dire que ce n'est pas pas la peine de foutre ma haine contre l'établissement 🤪 mais comme elle a bien quelque chose a se reprocher.... alors c'est clair qu'il manque à cette équipe pour ne pas dire cette personne tous simplement un peux de savoir commercial et beaucoup de Marketing et surtout une logique avec soit pour avoir de la crédibilité face aux clients Message à la direction Petite formation intern exige. Donc je ne donnerai pas mon avis sur la qualité des produits puisque malheureusement je n'ai pas goûter... Pour information l'étoile que j'ai validé c'est juste pour avoir accès au publication de ce message sinon vous savez très bien que le site ne le permet pas.
Le 22/03/2023 à 22:56
Alors par quoi commencer? Ce restaurant que j’appréciais énormément depuis son ouverture, mais ce matin le mercredi 22 mars dans les environs de 9h, j’ai assisté à une scène dont je suis encore ÉNORMÉMENT CHOQUER, je ne savais pas qu’ont pouvais arrivé à ce genre de scène. Le patron de dépôt légal , CHRISTOPHE ADAM a HUMILIER publiquement un de ses employés, je vous passe les injures d’autant plus que certaines sont à caractère raciale, très chic image monsieur Adam, de traiter aussi mal vos employés. Malheureusement, je m’y rendrais plus dans ce restaurant, je tiens tout de même à lever mon chapeau pour les employés qui ont su garder leur professionnalisme et d’accepter à continuer travailler pour ce genre de patron ignoble. Et désoler pour ce jeune homme qui a subit une tel humiliation, bon courage pour la suite En tout cas ce restaurant est à fuir !!!!!!
Le 20/03/2023 à 14:18
Personnel réactif et attentif. C est pro. Plats salés simples et très bons. Déception sur les pâtisseries avec le café gourmand. Trop sèches et froides je n' ai pas perçu la réputation du grand pâtissier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Guillot, Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! Nous sommes navré d'apprendre votre déception sur les pâtisseries, votre retour sera remonté à nos équipes et on espère tout de même vous accueillir de nouveau pour vous offrir un moment mémorable :) L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 17/03/2023 à 15:18
Cher et pas non plus excellent même si bien présenté. Obligé acheter bouteille eau car refus servir carafe. Bouteille pas finie mais consignée donc pas possible emporter alors que payée. Personnel au service pas aimable et d'aspect sale .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne vous soyez pas senti le bienvenu. Chez Dépôt Légal - Gare de Lyon, nous essayons toujours d'offrir l'expérience la plus agréable à chacun de nos clients. Nous ne servons pas de carafe en effet mais des bouteilles d'eau, si vous ne l'avez pas fini vous ne pouvez pas l'emporter mais il est tout à fait possible de transvaser dans un gobelet à emporter. Votre retour sera remonté à nos équipes en salle, et on espère tout de même vous accueillir de nouveau pour vous offrir un moment mémorable :) Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 17/03/2023 à 09:50
L’insistance du serveur auprès des clients (autour de moi et moi même) est littéralement « abusée ». La note était service compris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Debost, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. On aimerait beaucoup comprendre les raisons qui vous pousse à dire que le serveur était "insistant" donc n'hésitez pas à nous contacter. On espère vous revoir à nouveau afin de vous offrir un meilleur moment. Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 13/03/2023 à 11:42
Nul. Impossible de commander des sa sandwich avant midi. Pour la vente a emporter il faut faire la queue ailleurs. Bref je vais prendre mon train le ventre vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Chartier, Nous avons de point de vente collé afin de justement limiter l'attente. Les sandwiches et salades sont disponibles des l'ouverture à 6h15 au stand de vente à emporter, pour le déjeuner il faut attendre 12h pour manger sur place et avant ça nous proposons des petits déjeuner. On espère vous revoir à nouveau afin de vous offrir un meilleur moment. Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 10/03/2023 à 13:27
Le plat est bon mais depuis quand on refuse de servir une carafe d'eau ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous proposons des bouteilles d'eau et des verres d'eau. Bonne soirée, L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 08/03/2023 à 11:26
Arnaque totale. Un café et un chocolat chaud :10 euros dans un décor standardisé genre McDo. Et ils ont encore réussi à oublier le sucre. Les serveurs doivent être mal payés, j'imagine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Navré que notre décor ne vous ai pas plu ! Nous prenons soin de nos équipes merci de vous inquiétez pour eux, on espère quand même vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 05/03/2023 à 18:27
Leur terminal de paiement demande si on veut laisser un pourboire pour une vente à emporter, c'est inacceptable en France pour une vente à emporter. Pourquoi importer les mauvaises pratiques des américains?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Vous n'êtes pas obligé de laisser un pourboire, ce n'est qu'une option. Avec ou sans pourboire nos vendeurs vous accueille avec plaisir et nos sandwichs sont fait avec amour chaque jour. :) Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 05/03/2023 à 06:53
Service à revoir: - on ne dit à revoir à un client sans lui donner son café; - et si le client attends son café patiemment, on évite de lui demander agressivement- meme en début de service- et je ne demande même pas les excuses de rigueur. Ps: s’il n’est pas possible de consommer à l’intérieur je vous invite à un peu de courage pour la personne qui s’est installée malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AT, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne vous soyez pas senti le bienvenu. Chez Dépôt Légal, nous essayons toujours d'offrir l'expérience la plus agréable à chacun de nos clients. Nous avons effectivement une partie vente à emporter uniquement et la partie restaurant, sur place uniquement. Votre retour sera remonté à nos équipes, et on espère tout de même vous accueillir de nouveau pour vous offrir un moment mémorable :) Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 03/03/2023 à 21:58
Très bon thé/café gourmand. Les cookies sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Lemarchand, Un grand merci, on est ravis que nos pâtisseries vous ait plu ! :) On vous dit à très vite. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 28/02/2023 à 08:18
Après la Brasserie Le Barbes et son rooftop je découvre une seconde fois un autre endroit où on peut payer directement avec le QR Code de votre table...Le service est parfait et l'équipe est dynamique même très tôt le matin. Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amarycor Thiam, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. À bientôt ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 25/02/2023 à 16:09
J ai testé le French Kiss..petit éclair excellent. franchement sympa juste un peu cher. Serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monika Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe et que vous vous soyez régalé ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 25/02/2023 à 13:28
Super repas service très rapide et excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Bligny Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 25/02/2023 à 09:42
Café à emporter vraiment décevant (machine automatique, lait en poudre…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Radley, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, la machine est certes automatique mais le lait n'est pas en poudre, c'est du lait de vache. On espère vous revoir à nouveau afin de vous offrir un meilleur moment. Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 24/02/2023 à 09:28
Lieu sympa avec produit de qualite pour le breakfast! Dommage choix limite sur les confitures et pas possibilite de substituer un jus avec de l eau sur une formule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya Mohamed Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. Nous proposons également une pâte à tartiner maison et offrons un petit pot de caramel au beurre salé. Navré que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur à ce niveau. On espère vous revoir très vite. L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 21/02/2023 à 09:12
Au top ! Service soigné, équipe dynamique. Je recommande le burger et l’éclaire aux fruits de la passion!!!! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour kymu kymu Wahou, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Merci pour vos photos. On vous attend très bientôt chez Dépôt Légal - Gare de Lyon. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 21/02/2023 à 07:40
Petit café avant mon train ce matin 3euros 50 l expresso même pas bon. Un scandale du foutage de gueule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre Caby Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Notre café est 100% Arabica, un café parfumé, doux et sans amertume. Navré que cela ne vous ait pas plu. On espère vous accueillir de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 18/02/2023 à 13:43
J’ai passé un agréable moment avant de prendre mon train au Dépôt Légal aujourd’hui: un service au top, de belles assiettes et une équipe vraiment à l’écoute! J’y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine Provot Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 13/02/2023 à 18:44
Délicieux chausson aux pommes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie C Wahou, merci pour cette super note ! On vous attend très bientôt chez Dépôt Legal - Gare de Lyon. L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 13/02/2023 à 13:05
Ultra cher pour des viennoiseries surgelées et des boissonschaudes basiques. Service désagréable et familier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D Rama Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ne vous soyez pas senti le bienvenu. Chez Dépôt Legal - Gare de Lyon, nous essayons toujours d'offrir l'expérience la plus agréable à chacun de nos clients. Votre retour sera remonté à nos équipes en salle, et on espère tout de même vous accueillir de nouveau pour vous offrir un moment mémorable :) Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 07/02/2023 à 13:13
Une excellente surprise en pleine gar de Lyon: dynamique, une équipe super sympa...on s'attend presque à voir un show improvisé !!! Franchement une bouffée d'air....bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux K Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 06/02/2023 à 08:59
Prendre un café avant de prendre le train, défi à relever... Pour la 3eme fois, attente de 20 mn pour avoir un expresso... à 3€50... Manque de personnel ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Fournier Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible, nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nos équipes en salle et au bar font tout pour vous offrir un service de qualité, mais il arrive parfois que les boissons prennent plus de temps que prévu à sortir. On espère tout de même vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 27/01/2023 à 12:55
Enfin des plats un peu KETO ! La Jules Le dessert wahou!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine THT Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 26/01/2023 à 07:57
9.60 pour de la viennoiserie congelée et un chocolat à l’eau, ce n’est pas correct, à éviter… autant prendre au bar du tgv!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Pritulin, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pour ce qui est du chocolat il est préparé tous les jours plusieurs fois par jours avec du lait de vache, navré que cela vous ai semblé ne pas être le cas. On espère vous accueillir de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 25/01/2023 à 23:23
Très cher pour pas grand chose… l’expresso est servi vide sans sucre sans rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Marthaline Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 24/01/2023 à 09:00
Produits de qualité que ce soit dans les mets sales ou sucrés Très différents des préparations servies en général dans les halls de gare Nous avons apprécié et y retournerons Service à améliorer , quelques oublis répétitifs de plats commandés Peut être un peu débordés , victimes du succès de l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaffo Corinne Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques concernant les oublis de commande. On espère vous revoir très vite. L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 19/01/2023 à 15:01
L'endroit jouit manifestement d'une rente de situation qu'il use jusqu'à la corde : tout est cher, les quantités sont ridicules, l'expresso radin et à peine tiède, pas de toilettes... Au moins le personnel n'était pas désagréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie Fabre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Les prix sont alignés à ce que vous pouvez trouver dans une gare parisienne. Navré que le café ne vous ait pas plu. En ce qui concerne les toilettes cela est du à la localisation dans la gare. Heureusement les toilettes publique sont à quelques pas du restaurant et très bien entretenu par la SNCF! Ravis que vous ayez passez un bon moment avec notre superbe équipe ! On espère tout de même vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 17/01/2023 à 11:00
Service brouillon, beaucoup de personnel pour une attente interminable et au final un café sans le lait commandé. Viennoiseries vraiment pas exceptionnelles... Pas de carte de ce qu'ils proposent, étrange. Bref, pour un peu plus cher vous n'avez pas vraiment mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone Sobr Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que l'attente de votre boisson ait été si longue. Nos équipes en salle et au bar font tout pour vous offrir un service de qualité, mais il arrive parfois que les boissons prennent plus de temps que prévu à sortir. Nous n'avons effectivement pas de carte papier uniquement digitale mais nos équipes sont présente pour vous aider et vous guider si vous n'y avez pas accès. On espère tout de même vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 14/01/2023 à 16:46
Bon mais trop cher pour ce qui est servi. A signaler : Pas de carafe d’eau ce qui est illégal et vise évidemment à pousser à la consommation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Burno Clerc, Ravis que nos plats vous ait plus! Ils sont composés de produits frais uniquement. Nos prix sont en adéquation avec l'offre proposée, les quantités servis ainsi que la localisation, en effet nous sommes dans l'enceinte d'une gare à Paris.. Concernant la carafe d'eau effectivement nous n'en fournissons pas. Cependant un verre d'eau est servis avec chaque café ainsi qu'à la demande. Nous respectons donc la loi. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 08/01/2023 à 13:30
Nourriture (trop) salée sans aucun intérêt. Le seul éclair de génie résidant dans la pâtisserie. Malgré les serveurs sympathiques, je vous conseils de passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Guélat, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Cette information sera remontée en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 08/01/2023 à 11:42
Super service. Après un petit week-end sur paris, c’est le premier établissement où les serveurs sont simpa et souriant. Un peu cher évidemment mais très agréable malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! 😃 C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 08/01/2023 à 10:48
Très bonne brasserie avec une carte limitée, ce qui est suffisant. Le personnel est réactif et nous avons trouvé de la place rapidement. La soupe est excellente et les éclairs ont des parfums surprenant et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Julien, Un grand merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant et que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour ✨ On espère vous revoir très vite. L'équipe Dépôt Legal - Gare de Lyon
Le 07/01/2023 à 11:35
Nous avons trouvé cela très bon, les plats sont assez recherchés, cependant il reste un peu trop onéreux (18€ un croque monsieur ou une salade c’est du jamais vu ) Un gros bémol, impossible d’avoir une carafe d’eau, mais seulement des bouteilles d’eaux minérales. Nous avons néanmoins réussi à avoir chacun seulement un verre en d’eau en insistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Glachant, Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. Sur demande et avec chaque café un verre d'eau est servi. On vous dit à très vite. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 05/01/2023 à 10:33
Nous avons été deux clients à renvoyer les jus d'orange car ils n'étaient pas bons mais le (j'imagine) patron a trouvé que je n'étais pas légitime de me plaindre car quelqu'un d'autre venait de le faire... Très commercial ! Heureusement nous avons réussi à ne pas payer le jus que nous n'avions de toute façon pas bu (7€ le jus, indiqué 6€ sur la carte) Merci au serveur qui lui a été aimable Les prix restent tout de même extrêmement chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine Demathieu, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 30/12/2022 à 13:26
Une expérience culinaire très réussie durant une pause entre deux trains. Le Burger et le club sandwich ainsi que le cookie géant sont délicieux. Le service est agréable, rapide et efficace. Le cadre reste bruyant (mais comment en serait-il autrement dans une gare ?) Un lieu à découvrir durant une escale à la Gare de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire Dev, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que notre cuisine vous ait plu ! Tout est préparé sur place avec des produits frais. ✨ On espère vous revoir très vite. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Le 28/12/2022 à 12:47
Service rapide, normal c’est dans une gare. Mon plat: excellent. Prix relativement cher mais ça les vaut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre Jeannin, Wahou, merci pour cette super note et ce commentaire ! On vous attend très bientôt chez Dépôt Légal - Gare de Lyon. L'équipe Dépôt Légal - Gare de Lyon
Les autres restaurants
💬 On adore aller dans ce restaurant : la cuisine est sans surprise mais bien exécutée, les produits, notamment ceux de la mer, sont de bonne qualité, la carte des vins reflète la générosité de nos hôtes. Le cadre est celui d'une brasserie, sans prétention mais sans faute de goût. Le service est très professionnel et l'ambiance conviviale.
💬 C'est excellent ses pizzas sont excellentes 🤤👍👍👍
💬 La vue de la partie terrasse est superbe. Mais c'est la seule chose de bien. Nous pensions manger des gaufres salées, il n'y en avait plus. On s'est donc rabattu sur la salade piémontaise et une salade mozza/tomate. On vous apporte une grande assiette mais qui contient une portion de ramequin... De plus suivant le client la portion n'est pas la même (nos voisins de table avaient commandé la même chose et ont eu double portion).. Mais voilà le dessert, ou plutôt un désert (voir la gaufre de la honte en photo), une gaufre super légère (rien à voir avec ce que l'on fait a la maison) avec une boule de glace (enfin moi j'ai eu un tas, on peut pas appeler ça une boule). En bref : Pas assez de quantité, manque énorme de présentation, menu à refaire, il est où Etchebest ?
💬 C'est bon mais 25 euros une mousse au chocolat dans le plus grand des calmes... justification " c'est pour 4 personnes " alors oui elle est copieuse et se partage volontiers... mais évidemment on se garde bien de vous prévenir en amont, lol. Autant aller chez LIPP ou même au Ritz, les desserts y sont moins chers ! (9 euros la mousse chez LIPP, 15 pour le Ritz)
💬 L’accueil était top, tous les serveurs et serveuses sont souriants, rapides et Il y a eu une erreur rendu monnaie (ça arrive à tout le monde surtout en plein rush) 🙏. Ils ont compris tout de suite et se sont excusés (MERCI) ⭐️ Le burger chicken était fondant avec un vrai goût de poulet 🐓 Le tartare de thon au yuzu était frais et délicat avec de vrais morceaux de thon. Un vrai plaisir malgré le manque de temps on s’est senti à l’aise et détendu 😎
💬 Rien à redire nous avons dîné dans cet endroit les équipes sont accueillantes et extrêmement professionnelles. Le repas était délicieux je recommande 👍
💬 Bonne ambiance Repas excellent Et superbe vu Accueil au top
💬 Pas pour plus qu'un verre. Ambiance conviviale pour un verre avec un service satisfaisant et un emplacement idéal. La nourriture est très basique. La tarte tatin était ratée. L'avocado toast trop simple: un avocat écrasé sur un toast.
💬 Après un changement de propriétaire, nous avons redécouvert cette établissement ! Et bien après avoir choisi entrée, plat et dessert , qu'elle déception, quasiment tout est industriel ! Le foie gras, maison mais avec aucune salaisons ! Le cassoulet, une vulgaire boîte ouverte et partagé en deux assiettes ! Le fondant au chocolat et bien décongelé et hop dans l'assiette ! Le service est très moyen, je demande un verre de vin blanc, 10 minutes a être servi alors qu'il y avait que 5 tables avec la nôtre ! L'addition est pas mal aussi ! Les nouveaux propriétaires sont sympathiques tout de même, mais honnêtement ! Allez dans un autre établissement ! Jacques P
💬 Nous sommes venus manger la semaine dernière . Je connaissais le voisin mais pas celui encore . Très beau cadre la déco est soigné . Les cocktails et les plats sont de bonne qualités . On a trouvés ça très bon . Seul point faible le temps . On a attendu pas loin de 35 min pour se faire servir les cocktails. Alors que clairement la salle était pas pleine . Et pour le standing on s’attends pas à attendre autant . Belle découverte !