📌 19 Chau. de la Muette, 75016 Paris
💬 41 Avis
Le 04/02/2023 à 21:01
Bonne nourriture, temps d'attente insatisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Charlotte - Chargée des relations clients
Le 06/01/2023 à 21:56
Avec un sourire et sans agressivité c’est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/11/2022 à 23:44
C etait delicieux voir meme un gout de trop peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/09/2022 à 21:02
Endroit sympa pour s'asseoir. Bonne ambiance. Bon pour les cocktails. Combine la cuisine sud-américaine et les sushis. Un peu cher mais dans l'ensemble ça vaut le détour.
Le 29/09/2022 à 21:00
Super ambiance, bonne pour les cocktails et les tapas, Le service était un peu lent mais ils étaient généreux
Le 25/08/2022 à 22:46
Parfait. Nous ne comprenons pas les avis précédents (du moins sur le sushi bar) : les makis sont de qualité, certes un peu onéreux mais le cadre le justifie autant que la fraîcheur des produits. Le service est très sympathique. Il n'y a rien à redire.
Le 14/06/2022 à 22:44
98€ pour un japonais pas très authentique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, même négatif, il nous permet d'en avertir les équipes sur place et de progresser. Nous sommes surpris d'apprendre que les quantités proposées ne vous aient pas convenu, nous travaillons avec des produits frais, de qualité et de saison. Notre souhait est de proposer une expérience culinaire unique tant sur le goût que sur les quantités. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour vous offrir une expérience digne de nos ambitions et de vos attentes. Bonne journée à vous
Le 19/03/2022 à 07:16
Fuyez si vous y allez pour une soirée cosy entre amis! La musique est à fond on ne s entend pas parler et on ressort sourds. Si vous avez le malheur de demander gentiment à baisser au regard du faible nombre de tables occupées qui discutent tous entre amis, un gamin de 25 ans péremptoire vous expliquera avec un sens du client proche du poisson rouge que ' non c est le concept, le DA veut que la musique soit à fond parce que dans deep fish il y a deep qui veut dire musique profonde ( véridique!!!!! ). Bref un de ses restaus trendy qui n a aucun sens du client. Dans le style préférez le mun, Monsieur Bleu ou la Girafe. Quitte à payer cher au moins ils sont à peu près sympas, eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Malgré le manque d'information, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez DeepFish fut négative. Pourriez-vous s’il-vous-plaît nous en dire plus à l’adresse ? Dans l’attente de vous lire À très vite L'équipe DeepFish
Le 15/01/2022 à 16:58
Belle endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. A très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼. L'équipe DeepFish
Le 15/11/2021 à 10:58
Joli cadre bien que non cohérent avec l'assiette, plutôt bon mais portions trop petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour 4 étoiles et vos compliments sur le cadre du restaurant On espère vous revoir pour une expérience 100% positive L'équipe DeepFish
Le 19/10/2021 à 10:19
J'y ai passé un très bon moment. Les plats sont en effet chers mais très bons ! Notre serveur avait de bonnes recommandations et la déco est très jolie ! J'avais regardé la carte et donc les prix avant d'y aller donc pas de surprises à ce niveau là. Il faut clairement être prêt à y mettre un certain montant pour vraiment profiter des plats et du resto. Cela en valait la peine selon moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Nous vous remercions pour tous ces retours positifs. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et sommes très heureux d'apprendre que le service et la carte aient su vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt afin d'encore une fois vous proposer une expérience unique. L'équipe DeepFish
Le 05/10/2021 à 09:45
Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles a bientôt, j'espère L'équipe DeepFish
Le 31/08/2021 à 08:54
Le lieux est très agréable mais le rapport qualité/ prix très mauvais ! Carte des vins excessivement chère. Idem pour les plats « à partager », les portions sont vraiment petites pour le prix. On sort en ayant encore faim. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure, Nous sommes profondément désolés si vous n'avez pas été satisfaite du rapport qualité/prix. Nous nous efforçons de travailler avec des produits frais qui ont malheureusement un prix élevé qui se répercutent sur la carte. Nous avons pas pour habitude d'exagérer le prix de nos créations mais bien au contraire nous avons pour objectif de trouver un juste milieu raisonnable pour toutes les parties. L'équipe DEEPFISH
Le 14/07/2021 à 14:59
Accueil très agréable et souriant. La serveuse connaissait bien ses produits. Cuisine innovante et recherchée. Les quantités pourraient neanmoins être revues à la hausse. Cadre très agréable dans cette ancienne gare de la petite couronne. Un très bon moment avec un voisin de table très souriant et agréable qui était Patrick Bruel. Et ensuite une merveilleuse expo au musée Marmottan L Heure Bleue du peintre danois Broyer. La vie reprend son cours. Pourvu que ça dure en cette période de pandémie! Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos gentils mots sur l’accueil, le service et le cadre du restaurant : en effet, il s’agit d’une ancienne gare parfaitement rénovée Nous vous remercions aussi sur vos mots sur la qualité des mets et nous espérons que vous avez passé un bon moment à côté de Patrick Bruel 👌 Au plaisir de vous revoir L’équipe Deepfish
Le 12/07/2021 à 14:44
Endroit prestigieux ! Un accueil de qualité avec des hôtesses sympathiques ! Accueilli par une jolie dame blonde, nous reviendrons pour passer un bon moment avec l'équipe de Deep Fish !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tara, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience dans notre établissement. L'accueil, le professionnalisme des équipes et la sympathie des serveurs sont des critères auxquels nous attachons une grande importance : rien de plus satisfaisant pour nous de vous l'entendre dire. Revenez quand vous le souhaitez, on vous accueillera toujours de la même façon. Au plaisir de vous revoir L'équipe Deepfish
Le 11/07/2021 à 18:48
Absolument génial ! Super accueil, lieu agréable, des plats vraiment délicieux. Un vrai bonheur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En tant que nouveau restaurant, il n'existe aucune chose plus agréable que d'entendre ce genre de compliment sur le lieu, la qualité et l'atmosphère Encore un grand merci pour votre note Au plaisir de vous revoir L'équipe DeepFish
Le 09/07/2021 à 16:51
Très bon moment passé dans ce superbe établissement, la qualité est au rendez-vous et le service impeccable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Rien de plus satisfaisant pour nous de lire ce genre de retour : qualité, cadre et service sont au rendez vous Encore une fois, merci de recommander notre établissement Au plaisir de vous revoir L’équipe Deepfish
Le 09/07/2021 à 16:30
Super sympa! Un point d’honneur pour le barman et ses délicieux cocktails ainsi qu’à la jeune fille blonde qui a su prendre en compte nos demandes à la lettre, très pro! A refaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre établissement Chaque jour, les barmans font évoluer la carte des cocktails pour proposer à nos clients les meilleures boissons pour accompagner nos créations. Merci encore de souligner notre professionnalisme Au plaisir de vous revoir L´équipe Deepfish
Le 09/07/2021 à 16:15
Magnifique endroit ! Super un accueil agréable et une manager d’exception (Margaux) nourriture fantastique, a faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour Nous faisons passer le mot à Margaux qui se réjouira d’entendre vos compliments sur l’accueil et la qualité de nos créations Encore un grand MERCI L’équipe Deepfish
Le 29/06/2021 à 21:36
Je ne donne qu'une étoile à cet endroit pour son bon service… tout le reste était trop cher et nous a laissé faim. L'intérieur est sympa, mais rien d'exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous utilisons uniquement des produits frais et de haute qualité, et comme vous le savez, la qualité a un prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une expérience 100% positive. L'équipe DeepFish
Le 29/06/2021 à 18:05
Bonne qualité mais quantité ridicule Prix exorbitant pour ce qu’il y a dans l’assiette La qualité de service est vraiment insuffisante : on vous presse pour payer sous prétexte que le serveur finit son service Aucune intention à ce PRIX LÀ ! (ex : Verrines de dégustation) Rien Payer un bon restaurant cela ne me dérange pas mais si on sort sans avoir faim ! Je préférais le concept d’avant au moins on en avait pour notre argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 26/06/2021 à 00:31
Les plats sont bons certes mais les portions sont très petites et la qualité n’est pas à la hauteur du prix. Mauvais rapport qualité prix. (Comptez une vingtaine d’euros pour 4 sushis).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Nous tenons à nous excuser sincèrement si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs produits tous les matins pour assurer la meilleur qualité possible. Les produits frais ont un cout qui se répercute sur le prix des créations que nous proposons. Nous espérons vous revoir pour une expérience 100 % positive L'équipe DeepFish
Le 24/06/2021 à 23:08
Merci à Valentin Service top et nourriture delicieuse On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos créations préparées sur place chaque matin. Au plaisir de vous revoir L'équipe DEEPFISH
Le 17/06/2021 à 20:51
Je recommande ce restaurant à tous les prout prout Qui aiment rester entre eux et sortir du restaurant avec la faim Beau cadre mais pour le reste cuisine ordinaire et portions congrues à un prix prohibitif Je déconseille cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous proposons chez DeepFish. Nous vous proposons une cuisine japonaise moderne et raffinée, et nous n'utilisons que des produits frais d'une très grande qualité ce qui peut expliquer des prix qui vous paraissent élevés, mais comme partout la qualité a un prix. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience 100% positive L'équipe DeepFish
Le 11/06/2021 à 21:33
Très agréablement surpris par ce tout nouveau restaurant parisien avec une sublime terrasse qui me rappel en mieux la cuisine de Nobu et Zuma que j’adore Bonne note pour cet établissements Bien moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En tant que nouveau restaurant, il n'existe aucune chose plus agréable que d'entendre ce genre de compliment sur le lieu, la qualité et l'atmosphère Encore un grand merci pour votre note Au plaisir de vous revoir L'équipe DeepFish
Le 10/06/2021 à 18:35
Best sushi in paris ! Une cuisine raffinée dans un superbe cadre 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Tess, Merci pour votre retour et vos compliments sur le cadre et la qualité de nos produits Ils réjouiront toute l’équipe de l’établissement Au plaisir de vous revoir L’équipe Deepfish
Les autres restaurants
💬 Nous avons organisé un baptême au domaine de la Cerisaie. Un lieu plein de charme, des propriétaires aux petits soins et une après-midi ensoleillé et qui s’est déroulé à merveille. Le domaine peut accueillir une centaine de personnes en intérieur. Nous avons pu profiter du jardin.
💬 Excellente adresse dans le quartier. Plats délicieux. La serveuse est très efficace. On y est toujours très bien reçu. Mention spéciale pour la patronne ( Estelle) qui est toujours au top.
💬 Bonsoir , Aujourd’hui à 21h45 je suis venu récupéré mes pizza, plutôt commandé dans la soirée , un jeune homme non conciliant de façon désinvolte m’a reçu et a refuser catégoriquement de découper mes deux pizza je lui est alors redemander avec politesse il m’a alors dit « nous somme très chargée ce soir je n’ai pas le temps de couper vos deux pizzas » alors que j’étais le dernier client venu à 21h45 pour récupérer ma commande et à mon arrivée il était entrain de fermer la cabane. PERSONNEL À REVOIR !!
💬 N’essayez même pas ! Déçu j’ai commandé deux crêpes , pas de goût , la personne qui fait la crêpe fait d’autres produit en même temps du coup la crème crame , bref j’ai plein de chose à dire mais je suis vraiment très déçu . L’hygiène laisse à désirer enfin bref
💬 Bonjour, j’ai acheté ce numéro de chez free qui est accroché à votre restaurant en mars 2023, la on est en octobre 2023 et marre des appels chaque jours meme a 3h du matin pour commander un kebab, veillez supprimer mon numéro qui fini par 2232 s’il vous plaît!
💬 Très bon repas. La qualité et les quantités sont au rendez-vous. Très bon service. Personnel sympathique.
💬 Un restaurant chaleureux et tout simplement excellent. Produits de saison, accord des goûts et textures, on passe un bon moment de l’apéritif au dessert. Un service impeccable et de bon conseil. C’est le genre de restaurant où l’on fait un 12-15h sans s’en rendre compte.
💬 Menu découverte pour deux personnes dont une végétarienne. Une expérience incroyable avec un service chaleureux à la hauteur des plats servis et un cadre incroyable ! Merci encore pour ce moment cela a été un vrai plaisir. Merci à la Cheffe pour son implication et ces découvertes culinaires.
💬 Nous y allons régulièrement entres collègues , toujours très bien reçues Ils sont sympathiques, la cuisine est très bonne , les portions sont copieuses et les prix sont très abordables ! Rien a dire , nous continuerons à nous y rendre très régulièrement ! Nos plats préférés : les ravioles sont incroyables , et le tartare délicieux