📌 146 Rue Léo Saignat, 33000 Bordeaux
💬 228 Avis
Le 16/06/2023 à 17:47
Bon repas dans une cité universitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 25/05/2023 à 23:31
Des plats équilibrés et pas si mauvais. Un bon rapport qualité prix, notamment pour les étudiants ! Regarder aussi les barquettes repas à emporter, aussi un bon rapport qualité prix qui fait du bien quand on est étudiant 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 28/04/2023 à 18:51
Bien que le prix soit plus que raisonnable pour un repas complet avec entrée, plat et dessert, je n'en reste pas moins insatisfait. Entre la composition des repas qui laisse parfois à désirer, la qualité médiocre des aliments et les baby portions, je reste la plupart du temps sur ma faim. Qui plus est, il y a vraiment peu de choix et une fois passé 12h30 les bons repas ne sont souvent plus disponibles. Enfin, outre le fait que le personnel soit aimable et dévoué, le flux d'étudiant mérite aussi d'être mieux géré pour éviter de se retrouver à manger un repas froid. En général, je n'attends pas des restaurants universitaires un service 5 étoiles mais au regard des autres que j'ai pu tester, celui-ci reste de loin ma pire expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 10/04/2023 à 17:22
Carrément trop cher pour manger du riz ou des pâtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 16/03/2023 à 12:36
C'est la première fois que je viens manger et la nourriture était tellement bonne et le coin végétarien est varié !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tani, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 14/03/2023 à 12:09
Je ne pensais pas cela possible mais ici l’improbable se produit ! Vous repartirez de ce restaurant en ayant toujours aussi faim qu’en arrivant A quand le retour de vraies quantités dans l’assiette ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 04/03/2023 à 09:28
Noter un CROUS, voilà qui n'est pas simple... J'ai experimenté ce crous au quotidien pendant 6 mois, c'est peu mais probablement suffisant pour s'en faire un avis. Au rayon des points positifs, il faut quand même admettre que ce n'est pas cher : 3.30 pour un repas dont le prix réel avoisine les 7 à 8 euros. En plus, il y a les cookies disponible pour 1.80, 400 calories de plaisir. Et globalement, on n'y mange pas si mal, à condition d'éviter les plats végétariens qui sont souvent catastrophiques. Mais tout n'est pas rose : il n'y a pas de pichets, c'est vraiment pénible ! Il n'y a pas non plus de flexibilité (on ne peut pas prendre de deuxième dessert à la place d'une entrée par exemple) et globalement d'un jour à l'autre ça peut être le jour et la nuit niveau qualité... Et concernant le service, d'un employé à l'autre vous aurez le droit à un sourire ou un regard assassin. En substance, ce n'est pas fantastique mais on est quand même bien content qu'il soit là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 01/02/2023 à 11:22
Edit : LE RETOUR DU MENU SUR LE SITE INTERNET SVP CEST PAS SI COMPLIQUÉ QUE CA !!!!!!!!!!!!!!!! Pour un restaurant universitaire je trouve la nourriture très bonne, surtout le poisson 🐠 En revanche nous sommes dévastés de ne plus avoir accès au menue du crous depuis le site internet ! en espérant que ce problème soit vite réglé !!! merci l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 25/01/2023 à 10:21
Habituée de ce restaurant depuis maintenant deux ans, je n'avais jusque là pas grand chose à redire: des repas corrects à un prix correct. MAIS, quelle fut ma déception il y a deux semaines lorsque j'ai constaté que l'arrivée du nouveau site internet rimait avec absence du menu. Comment puis-je vivre sans savoir ce que je vais manger le midi? Aidez moi à retrouver ma productivité matinale en sachant que j'aurais le ventre bien rempli le midi. Merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/01/2023 à 16:30
Prix indécent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 09/12/2022 à 12:15
Très bon repas digne d’un grand gastro ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous prenons connaissance de votre note. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Nous restons à votre écoute pour connaître les motivations de votre appréciation. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 20/10/2022 à 12:57
1€ le repas ... Rien à redire très très bon. Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 08/10/2022 à 23:49
La base
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nady, Merci d’avoir évalué positivement nos services. Votre note est très encourageante ! Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/10/2022 à 12:00
toujours aussi mauvais, pas équilibré, du produits très bas de gamme et pas de choix.. la malbouffe des cantines de années 90 est encore là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 16/09/2022 à 13:34
Bonjour, Arrivé à 12h30 ce vendredi, je me réjouissais à l'idée de manger des pillons de poulet et les fameux gnocchis aux légumes mais tout ne s'est pas passé comme prévu. A mon plus grand regret et comme tous les jours il ne reste plus que le plat végétarien (SUPER) avec un pauvre croque monsieur au chèvre et des pauvres salsifis. Ce ru est sans doute l'un des pires dans lequel j'ai mangé. Qualité 0/20 Il n'y a aucun choix où sont les stands grillades, poissons qu'on reve tous d'avoir comme dans tous les ru de France. A quoi ça sert de renover un ru et mettre des écrans partout mais d'avoir 3 pauvres carrotes dans son assiette. Le personnel est très gentil c'est le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/05/2022 à 13:05
Baisse de qualité significative des repas depuis le début d'année 2020
Réponse du propriétaire :
Bonjour Germain, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 19/04/2022 à 12:12
Expérience misérable. Repas laisse à désirer! Les carottes sont trop dures, et sentent l’ail après on pu de la gueule. De plus, le pain est payant, c’est honteux ! Je ne parle même pas de la salade de maïs, ceci dit pour 1 euro ça reste pas mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/04/2022 à 12:44
Le pire RU de France. Pas de pain après 12h10. Pas de frites quand on aime les autres plats. Certains jours seulement du riz blanc sans sauces sans accompagnements. Et en plus certaines personnes du personnel ne sont pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 01/03/2022 à 11:37
S'améliore de mois en mois, à voir pour la suite ! Agréablement surpris de la rapidité du service et l'efficacité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 01/03/2022 à 08:04
Étudiant en 2eme année, je mange au ru depuis septembre. Et je suis force est de constater que depuis le mois d’octobre les menus du midi proposés par le crous sont excellent malgré quelques exceptions . Merci au chef et à tout le personnel.😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 15/02/2022 à 11:48
Si vous avez la chance de ne pas vous faire japper dessus par la dame à l'entrée du restaurant, vous accédez à un lieu plein de charme digne des plus grands restaurants ! Petit bonus pour les ruptures de stock dès 12h15, on sent vraiment que les responsables sont préoccupés par les 10 premiers étudiants qui arrivent sur place. Pour le reste, on met visiblement à contribution les agents d'entretien qui servent ce qu'ils ont trouvé par terre et dans les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 10/02/2022 à 10:37
rien à redire sur la quantité ou qualité du repas. Rapidité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/02/2022 à 12:32
Décevant en ce samedi ensoleillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/02/2022 à 12:24
Les œufs dans les épinards c’est pas possible. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci d’avoir partagé votre expérience personnelle vis-à-vis de nos services. La qualité du service rendu à nos usagers est notre priorité. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 22/12/2021 à 13:38
Endroit vraiment sympa avec de la bonne nourriture à un prix abordable pour les étudiants. Il y a toujours 2 menus disponibles, dont un végétarien. Parfois, le paiement par CB n'est pas disponible, donc dans ces cas-là, le seul moyen de paiement est d'utiliser la carte de l'étudiant (carte Izly). Les espèces ne sont pas acceptées.
Le 29/11/2021 à 12:24
Personnel très accueillant, bon repas dans une ambiance étudiante.
Le 27/11/2021 à 00:02
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Merci d’avoir évalué positivement nos services. Votre note est très encourageante ! Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 07/10/2021 à 18:26
Restaurant magique dans un cadre idyllique en très bonne compagnie. L'accueil est agréable, on entend passer les cigognes, c'est un réel havre de paix. Je recommande pour dîner à deux (ou à plusieurs), les serveurs sont à votre écoute.
Le 27/09/2021 à 13:11
La qualité a bien baissé malheureusement et il n'y a plus du tout de choix pour les personnels, un seul menu!! De plus, il faut payer ses couverts alors que d'autres restaurants pour les personnels ont fait le choix de continuer à fournir des couverts. Je n'y retournerai plus, c'est certain!
Le 14/09/2021 à 10:53
Le service descend d'année en année depuis que je suis à la fac. Le choix que ce soit des plats, entrée ou dessert a énormément diminué, nouveauté de cette année ? Plus de possibilités de panachage entré/dessert, entré/entré ou dessert/dessert. Tu ne trouves rien qui te plaît parmis les 2 items proposés dans les entrées ou les dessert ? Ben c'est le même prix, pour moins de contenu. Bien sûr ce n'est absolument pas le faute du restaurant ou du personnel, qui est sûrement aussi attristé de ces développements que nous. Courage a vous et merci de toujours nous accueillir avec le sourire !
Le 26/06/2021 à 14:41
Mayonnaise à volonté
Le 10/04/2021 à 10:48
Propre, personnel sympathique 👍👍
Le 14/02/2021 à 12:36
Meilleur RU de France. Cependant j'enlève 2 étoiles aujourd'hui par rapport à son prime 2018-2019. Où est passé le stand pizza... Le stand frites présent tous les jours... Oui aujourd'hui le resto s'est mis à la page avec un repas vegan à chaque fois et peut être un équilibre alimentaire plus marqué. Mais au prix de rajouter des légumineuses et des fruits à coques PARTOUT, étant allergique je suis obligé de passer mon temps à trier mes plats ou au pire d'ingurgiter par mégarde un allergène... Alors oui pour 3,30€ ça défie toujours toutes concurrences mais aujrd je suis nostalgique de la belle époque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattéo, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 03/10/2020 à 19:52
Un lieu qui peut être de confiance. Les plats sont bons pour un repas du midi.
Le 31/08/2020 à 15:57
Je modifie ma note car malheureusement depuis 2 3 ans le niveau de restauration a plutôt baissé en passant d'un large panel de choix à un choix moindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 02/03/2020 à 17:37
Les repas sont variés et (relativement) équilibrés. Seul bémol : la façon dont les stands sont aménagés n'est pas optimale + manque de personnel aux caisses = queue parfois très longue en heure de pointe.
Le 24/02/2020 à 20:36
Varié et pas cher
Le 13/02/2020 à 16:27
Varié, service rapide, salle agréable et peu bruyante pour sa capacité
Le 04/12/2019 à 02:20
Un hack de vie.
Le 15/11/2019 à 16:11
C’est un RU quoi. L’organisation générale est un vrai désastre alors qu’il est tout neuf. Tout le monde se bouscule. Le petit plus c’est qu’ils proposent tous les jours un plat végétarien !
Le 08/11/2019 à 14:57
Le sang
Le 28/10/2019 à 20:39
Le bâtiment est neuf et ne manque pas de place, la nourriture est de bonne qualité pour son prix
Le 27/09/2019 à 15:37
Pas cher, pratique et on y mange bien
Le 15/09/2019 à 19:05
Le pain payant inadmissible , rend l'argent
Le 17/06/2019 à 13:14
Carotte degueulasse,
Le 08/05/2019 à 13:14
Le sang de la veine le Crous
Le 04/05/2019 à 16:47
Une nourriture de qualité prévisible pour une restaurant universitaire (bon mais pas excellent), en revanche l’organisation est un véritable désastre, même un souk est plus organisé
Le 30/04/2019 à 23:39
Relativement peu cher mais les aliments sont régulièrement trop cuits (pâtes/riz surtout) et peu ou pas assaisonné.
Le 10/04/2019 à 07:17
Le meilleur RU du monde et le plus beau surtout !! Repas économique et équilibré. Un personnel de qualité et des menus varié !!
Le 28/03/2019 à 14:20
RU plutôt sympa avec des menu variés à prix correct. Personel sympa !
Le 26/02/2019 à 16:18
Après avoir déjeuné à l'Arpège*** à Paris, je ne pensais pas pouvoir mieux manger dans un restaurant, ainsi quelle ne fût pas ma surprise devant la farandole de plats savoureux proposés au RU ! Des produits frais et locaux, équilibrés. Vivement que le Michelin y fasse un tour !
Le 07/02/2019 à 12:31
Un chef digne de Philippe Etchebest !!! Une eau minérale de qualité avec des propriétés hors du commun ! Le cadre est magnifique et l'accueil du personnel n'a rien a envier des plus grands. Je recommande a toute les personnes cherchant des plats équilibrés et de qualité superieure.
Le 30/01/2019 à 21:04
Tout d'abord la décoration est digne des plus grands, très moderne et le personnel est agréable. De plus, niveau rapport qualité/prix je ne connais pas mieux. Avec un large choix d'entrées et de plats, vous trouverez votre bonheur (personnellement je l'ai trouvé tout particulièrement dans la tartiflette)
Le 30/01/2019 à 20:49
Enfin un restaurant dans la lignée de la restauration gastronomique française. Bocuse serai fier. Ce chef d'oeuvre n'à aucun défaut, on a atteint le summum de la cuisine. Je recommande le rougail saucisse.
Le 29/01/2019 à 14:59
La Base de la restauration gastronomique sur Bordeaux. Un endroit chaleureux dans lequel on peut venir manger en amoureux sans être dérangé. C'est le lieu incontournable pour tous les amateurs de bon vins et de bonne viande grillée.
Le 12/12/2018 à 12:26
Prix abordables mais organisation déplorable (attente interminable, confusion dans les files). Il y a également une absence d'équilibre nutritionnel dans les différents plats (On passe d'un plat avec un total de glucides très élevé à un autre plat où il y en a presque pas). De plus, une large majorité du personnel devrait aprrendre à sourire.
Le 05/12/2018 à 17:38
Déçu j'ai voulu prendre un cappuccino et la machine m'a refilé de l'eau chaude couleur caca sans goût
Le 14/11/2018 à 12:31
Capacités d'accueil largement insuffisante, cuisine dans la moyenne sans plus.
Le 16/10/2018 à 10:29
Respectable, mais disposition pas très ergonomique des stands et peu de plat pour les vegetariens
Le 06/10/2018 à 16:02
Idéal pour la pause déjeuner à la sortie de la classe d'hôpital. Nourriture très prudente, en équilibre avec son prix bas
Le 05/10/2018 à 09:54
Pas très goûteux mais pas très cher. Bien pour les étudiants.
Le 17/09/2018 à 09:54
C'est bon dans l'ensemble, même si parfois il arrive que la qualité baisse sur un plat du jour.
Le 10/09/2018 à 14:00
Très bien !
Le 05/09/2018 à 17:47
Le saucisson un delice 🤩
Le 10/07/2018 à 18:02
Dans la longue lignée des Crous, celui-ci n'est pas le pire loin de la, avec pas mal de choix et divers services de restauration. L'accueil est aléatoire et le contenu des plats également.
Le 24/05/2018 à 21:31
Très bien
Le 15/05/2018 à 20:12
Repas très correct malgré un long moment d attente
Le 23/04/2018 à 11:34
La cafétéria est sympa même si les horaires d'ouverture de la crêperie sont trop compliquée (pas possible de prendre un thé ou une crêpe le matin pour le petit déjeuner)
Le 12/01/2018 à 09:36
Toujours un bonheur d'y manger. Restaurant universitaire.
Le 04/10/2017 à 15:10
Propre, nourriture bonne et variée .
Le 21/09/2017 à 13:40
Restaurant agreable et repas bons et copieux
Le 08/02/2017 à 06:48
Le nouveau RU est au top :)
Les autres restaurants
💬 Sandwichs nourriture ok par contre niveau gentillesse et sourire c’est pas trop sa c’est bien dommage
💬 Bonjour, Nous connaissons votre cafétéria depuis son ouverture ! Il y a, depuis plusieurs mois, une dégradation flagrante ... ( preuve en est, les avis très dégradants depuis presque 1 an et de plus en plus croissants ... ). Hier, au déjeuner ( nous venons assez régulièrement ), nous avons pris 2 pizzas: pâte soit non cuite soit trop de farine, tomates non cuites sur 4 saisons, enfin très bas de gamme, sans parler du caractère sec et le côté désagréable de la personne derrière le comptoir ... ). Je ne parle pas des glaces, bas de gamme ( plus rien à voir avec les saveurs d'autrefois et présentation minable ). Je ne veux pas m'initier dans votre management, mais je ne comprends pas le nombre d'avis négatifs qui accroissent voir qui se durcissent et aucune amélioration en retour.
💬 Super accueil le propriétaire est très gentil et s’adapte à nous ! Et c’est super bon desfois meilleur que au restaurant les lasagnes et gratin
💬 LE simple, LE classique steak haché, celui qu'on prend quand on va à la cafet' , nous a déçu (mon mari et moi, avions pris le grand 8,50€ !!!! L'unité !!!! pour ça !!!!) : insipides, dignes d'une mauvaise maison de retraite où on ne peut plus mâcher, sensation/texture de barbe à papa goût "ersatz de viande" (bœuf ... oublions) : non franchement ESCROQUERIE (on a joué, on a perdu, alors mon post de retour d'expériences est à la hauteur de ce qu'on nous a servi !!!! Accompagnement frites : sèches, en plus. La tarte au citron n'en avait que le nom : idem sans goût ; comme la pâte et limite pas assez cuite ... Le reste du ticket ci dessous, était passable. Ok et consciemment : c'est une cafétéria, mais pour ce prix là : c'est HONTEUX pour cette qualité !!!! Ne jouez pas, allez manger ailleurs !!!! (Personnel, propreté : RAS, pas mal Confort banquette à table : à revoir Lustres seules touches sympas de déco)
💬 L’organisation est à revoir, j’ai connu ce kiosque ya il y a 2 ans à une époque où il était parfaitement organisé avec 2 files d’attente Une pour les sandwichs froids qui étaient servis immédiatement car préparés au préalable, cette file était très pratique pour les étudiants pressés Et l’autre file servait à servir des sandwichs chauds, préparés sur place, une file certes moins rapide mais qui était profitable pour les étudiants voulant manger chaud et avoir un plus large choix. Je pense qu’il est primordial de rétablir ce système à double file d’attente afin de fluidifier le trafic. Cordialement
💬 La cafetièria vous propose un bon dans le temps du dernier millénaire, avec des tarifs d'inflation du prochain millénaire!! C'est chère et les plats peu savoureux! La cafétéria est mal équipée les sièges, table et couverts sont d'un autre temps.. bref vaut mieux passer votre chemin
💬 Voisin de Cora et client de longue date nous commandons des pizza de manière régulière . Ce soir je suis arrivé a 19h55, demandant a commander 3 pizzas. Il y avait 3 personnes derrière le comptoir : 1 femme qui faisait les pizza ( pas aimable du tout) 1 garçon à la caisse et une femme qui portait dans ses mains un bac transparent remplit de boule de pâte de pizza . Je demande au garçon : est il possible de commander 3 pizzas, il demande à la personne qui fabriquer les pizzas , sa réponse directe sans appel : non nous n’avons plus de pâte . Alors qu’à côté d’elle se tenait une personne qui tenait en bac transparent rempli d’une petite quinzaine de boule de pâte . Je trouve cela pas très commerçant . Oui la restauration et le commerce sont des metier compliqué , mais ont peux s’estimer content de pouvoir avoir un job. J’irai maintenant commander mes pizzas ailleurs . Ou est donc passer la cafétéria de Cora si convivial.
💬 Étudiant à proximité, j’ai décidé de m’y rendre. La tarte du jour était excellente, le personnel est accueillant et a l’écoute de mes interrogations pour ma première venue. On y mange bien et rapidement. Je suis venu avec des amies qui avaient pris une pizza qui avait l’air délicieuse. Le dessert était très bon également Je reviendrai à coup sûr!
💬 J'ai rarement aussi mal mangé... 14 euros pour 3 boulettes de viande et des patates décongelées dégueulasses. Les desserts présentés sont visités par les mouches et le top du top = en mangeant à côté des vitres nous avons eu la très désagréable expérience de côtoyer punaises de jardins, toiles d'araignées et mouches... Si j'avais su, je serais allé au macdo en face... PLUS JAMAIS je ne retournerais dans cette chaîne de pseudo restauration
💬 Personnel très agréable Belle salle, bien décorée Terrasse extérieure Par contre la qualité est classique d'une cafétéria : moyenne