📌 Centre Commercial E.Leclerc, Route Nationale 113, Centre Commercial E.Leclerc, 47200 Marmande
💬 1411 Avis
Le 20/01/2024 à 13:24
Belle expérience. Choix convenable des plats et prix corrects pour une cafétéria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo , merci pour votre gentil commentaire, à très bientôt!
Le 14/01/2024 à 13:32
De passage , bon accueil et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 13/01/2024 à 21:45
Bonne cafet à prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Marmande. Merci et à bientôt.
Le 01/01/2024 à 09:54
Merci pour cette intoxication alimentaire quand je suis venu manger le 31 midi et que je suis rester au lit toute la soirée pour le nouvel an... Je deconseille donc vivement de prendre l'assiette de charcuterie, la blanquette de dinde, le riz, les carottes et la creme au brownie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris car nous avons mené notre enquête et n’avons pas eu d’autres retours concernant ce produit. La traçabilité des produits étant scrupuleusement suivie par nos équipes et archivée, nous veillons aux quotidiens à la sécurité de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Le 31/12/2023 à 13:11
Bon rapport qualité prix et un peu plus de propreté en salle serait la bienvenue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Claire, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre déception et comprenons parfaitement votre retour. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas chez Crescendo vous fera changer d'avis.
Le 27/12/2023 à 13:42
Equipe sympa et cuisine correcte au regard du prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 27/12/2023 à 12:10
Excellent repas, à volonté, personnel très sympathique et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 23/12/2023 à 13:41
Très bon et très polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyson, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 22/12/2023 à 12:42
Bien pour petit budget
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 07/12/2023 à 07:38
Il manque toujours de sauce avec pâtes bolognaises et ceci depuis quelques temps Je trouve plus goût d eau que de tomates dans sauce dommage Dans l ensemble les plats proposés sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons à l’avenir de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 05/12/2023 à 12:21
SUPER BON SUPER SERVICE jadoooreeee
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Marmande. Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Le 01/12/2023 à 13:05
Un très bon moment avec ma chérie repas copieux avec du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe!
Le 25/11/2023 à 13:20
Très bon accueil, très serviable, une équipe vraiment à l'écoute, je viens avec ma fille qui est en fauteuil roulant et peut circuler tranquillement sans stress pour m'installer à une table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour samuel , Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe!
Le 23/11/2023 à 16:04
On est en période hivernale donner les plats dans des assiettes chaudes investir dans des chauffes plats électriques car maintenant c est plus une cafétéria mais un restaurant tout doit suivre désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, nous prenons note de votre remarque!
Le 16/11/2023 à 14:48
Il vous mieux aller dans un restaurant ouvrier,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, navrée de vous avoir déçu, n'hésitez pas à nous en dire plus!
Le 13/11/2023 à 22:11
Cuisine très très bonne. Un large choix du hors d'oeuvre au dessert. Personnels très accueillant et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 11/11/2023 à 20:57
Très bien on y mange bien et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony , Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 29/10/2023 à 23:31
Repas du 29 octobre. A 11h47, la caissière a donné un buzzer ( numéro 57) pour les 2 escalopes de saumon.(mon épouse et moi-même). Nous avons toujours attendu. Le cuisinier servait d'autres clients en saumon, même une dame arrivée largement après nous, puis a mis à cuire une autre escalope. Nous sommes allés le voir. Il nous a dit cela arrive Résultat : l'escalope de saumon de ma femme était à moitié cuite ! Il faudrait respecter les ordres d'arrivée des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience! les plats cuits minute sont affiliés à des beepers qui sonnent lorsque le plat est prêt. Il est probable que votre beeper ait eu un problème technique (comme une batterie à plat par exemple). Nous essayerons de faire mieux lors de votre prochain passage!
Le 29/10/2023 à 12:26
Parfait pour manger rapidement avec prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour maryse, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 26/10/2023 à 01:01
C est un self, le poisson et la viande étaient bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy , merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 25/10/2023 à 19:49
La femme d'un certain âge est odieuse, manque de respect envers les clients. Un conseil quelle parte a la retraite car elle fait fuir tout le monde sauf sa famille avec elle passe son temps de travail a discuter avec eux.
Le 24/10/2023 à 17:23
Excellente expérience client, très immersive et novatrice
Le 22/10/2023 à 21:30
Très bon burger savoyard. Le rosé au pichet est très bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicean , merci pour votre commentaire, notre vin vient de la cave des Marmandais ;)
Le 14/10/2023 à 20:05
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour melissa, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 14/10/2023 à 13:26
Excellent rapport qualité prix. Salle peu bruyante. Agréable pour manger bien et pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 14/10/2023 à 13:23
pas trop de bruit, les gens sont calmes et la cuisine est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ly Lan, merci d'avoir donné votre avis!
Le 10/10/2023 à 18:23
On et venu un lundi soir c'était pâte bolognaise, vraiment pas bon le parmesan piqué,de l'eau dans la bolognaise,depuis on et tous malades depuis.. pas recommandé du tout et ça fais 2 fois je suis aller dernièrement et tjrs malade après avoir mangée la bas. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Afin que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience, nous vous invitons à nous écrire via [email protected].
Le 01/10/2023 à 13:00
Bon accueil du personnel, assez de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvana, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis!
Le 30/09/2023 à 13:37
Très bon choix et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour St Grim, Merci pour cette bonne note !
Le 29/09/2023 à 12:27
Très propre et la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire!
Le 25/09/2023 à 21:12
Bonne cuisine et personnel très sympathique. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, c'est un plaisir de lire votre commentaire! à très bientôt!
Le 22/09/2023 à 13:45
Agréable moment en famille ou entre amie On a tous manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour deborah, merci pour votre commentaire!
Le 20/09/2023 à 12:49
C’est trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thimothee, top le commentaire, merci!
Le 16/09/2023 à 22:03
Ma présence était pour un petit déjeuner très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean , merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire!
Le 15/09/2023 à 01:03
Très bien repas agréable personnels toujours sympathique. Dommage que les nouveaux salarié ne soit pas au courant que il existe des gâteaux pour les anniversaires en les commandants à l'avance car je n'y et pas eu droit le mardi 1 août car le salarié été pas au courant.l'annee prochaine j'irai chez Flunch au moins je suis sur de l'avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal , merci pour votre commentaire et cette bonne note!
Le 14/09/2023 à 13:04
Cuisine variée et plaisante. Un endroit pratique et spacieux pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour!
Le 10/09/2023 à 12:36
Très bon plats à bas prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorianna , merci pour votre gentil commentaire!
Le 09/09/2023 à 22:32
Accueil parfait ne changez rien. Cuisine simple et bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard , merci pour votre retour, au plaisir!
Le 03/09/2023 à 13:06
Bon petit repas ce dimanche midi en famille. C'était journée moules frites. Les moules était excellente avec sa sauce curry et aussi j'ai essayé sauce bleu. Le cuisto est super sympa, ce qui accentu le côté très bon repas et très agréable. Je pense revenir plus souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, c'est agréable de vous lire, à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!
Le 31/08/2023 à 13:45
Bavette avec aucun goût, idem pour les haricots verts. J’ai juste manger des frites surgelés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous sommes navrés de vous avoir déçu. J'espère que vous nous donnerez la chance de vous faire changer d'avis!
Le 26/08/2023 à 13:03
Plutôt bonne ambiance, cependant les légumes ne sont pas assez cuits à mon goût notamment pour les carottes et les pommes de terre pour la piémontaise. Les moules étaient particulières je n'ai pas trop apprécié Après le reste, les frites, la ratatouille, le tabouret et la mousse au chocolat étaient plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Eve, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis!
Le 22/08/2023 à 16:43
Moule frites a volonté pour moins de 12€ Personnel chaleureux et acceuillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, c'est un plaisir de vous lire! a très bientôt!
Le 21/08/2023 à 20:24
Prix bas, tacos au poulet assez bon mais un peu sec. Mais avec les accompagnements à volonté, il y a largement assez à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 18/08/2023 à 12:33
Accueil sympathique Les lieux sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice , c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 17/08/2023 à 19:57
Une cafeteria sympathique, ce que l'on mange est bon. Le chef met un peu l'ambiance et ça fait du bien, un peu de détente. J'ai mis 2 étoiles pour le service car comme ds toutes les cafet il n'y a pas vraiment de service. Les prix ont augmentés (comme tout).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir donné votre avis.
Le 16/08/2023 à 13:29
Très sympa, rapport qualité prix intéressant pour notre porte-monnaie, bonne cuisine. Personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, c'est un réel plaisir de vous lire!
Le 16/08/2023 à 11:35
Jolie petit restaurant assez chaleureux qui ressemble bcp au Flunch. Toutefois j’ai pas trop apprécié le choix proposé en libre service légume, il y’avait très peu de choix, autrement les prix sont corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saphir, merci pour ce commentaire, notre choix de légumes change tous les jours en fonction du marché! peut être trouverez vous votre bonheur lors d'un prochain passage!
Le 07/08/2023 à 20:05
Moules très bien cuisinées,frites surgelées,pas terribles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solange, merci pour votre commentaire! nos frites sont effectivement surgelées, nous ne pouvons malheureusement pas encore faire des frites fraiches compte tenu des volumes vendus et du tarif auquel nous les vendons. Au plaisir de vous revoir!
Le 03/08/2023 à 12:31
bon et pas cher bémol les couverts n'ont pas lair super bien lavés ( peut etre leurs methode de lavage ou leurs machine ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour cette bonne note et pour votre commentaire. Nos couverts sont effectivement lavés dans des machines professionnelles, il arrive toutefois que du calcaire s'y dépose et que ça laisse des petites traces. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le 29/07/2023 à 13:07
Accueil très sympathique, assiettes bonnes et copieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia , merci pour votre retour!
Le 28/07/2023 à 20:15
Après plusieurs essaie , encore ce soir il faut attendre 10 min entre chaque cuisson de moules, ça n'entisipe pas la cuisine. De plus moules ferme et comme chaque jours pas assez de sauce roquefort ... Donc a volonté à moitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille,nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous cuisinons des moules fraiches, ce qui signifie une cuisson courte (10 minutes) et en cadence, sinon elles perdent de leur saveur et deviennent inconsistantes. En espérant malgré tout faire mieux la prochaine fois!
Le 22/07/2023 à 09:01
Cuisine familiale copieuse, bonne propreté, personnel agréable. Pas trop de monde au moment de notre passage. Satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titou , vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 20/07/2023 à 12:44
Le personnel est vraiment gentil, serviable et souriant. Qualité prix =Top Restaurant bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, merci pour votre gentil commentaire! au plaisir de vous revoir!
Le 16/07/2023 à 08:07
Très agréable et propre.le cuisinier qui nous a servi les moules a été particulièrement gentil et accueillant et très jovial. Endroit a recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain , merci beaucoup pour ce gentil commentaire!
Le 13/07/2023 à 17:48
Un personnel très aimable une cuisine très bien faite et vraiment un accueil très agréable et régulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour PATRICIA, c'est un plaisir de vous lire!
Le 10/07/2023 à 20:53
Le caissier Kevin de Marmande est accueillant c’est appréciable et très agréable de voir quelqu’un comme sa, sa présence est t’un bol d’air frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa , merci d'avoir laissé un avis sur notre restaurant! Au plaisir de vous revoir!
Le 09/07/2023 à 19:53
Venu un dimanche soir arrivée a 18h40 le personnel assis sur les canapé . Pas de choix d'entree obligé crudite donc si allergies rien d'autre plat servis froid et mis dans l'assiette en très mauvaise position. Vraiment déçu il faut pas ouvrir un dimanche si c'est pour des choses pareille montrer l'état du plat et responsable et avoir en réponse on est pas un restaurant gastronomique 5 étoile le principal c'est que sa soit bon il y a quand même un minimum de présentation et de courtoisie envers les clients donc très decu et ne recommande pas ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Luc, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que ça ne se soit pas bien passé. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors de votre prochaine venue dans notre restaurant!
Le 07/07/2023 à 22:49
Très bon accueil...Du choix à tous les prix.. Très Bon service et très propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole , votre commentaire nous fait chaud au coeur! merci!
Le 04/07/2023 à 16:43
Ambiance au poste de cuisine , au top ! Grâce à notre chef cuisinier Martiniquais , qui fait passer la joie et la bonne humeurs à tout ses clients . A récompenser largement , une personne polyvalente et très sérieuse , pas d attente !!! Merci
Le 03/07/2023 à 17:56
J'adore venir souvent avec mon papa. Il y a certains plats meilleurs que d'autres c'est sûr que les burgers pourraient être servis avec du pain chaud, mais de manière générale c'est super comme endroit et le personnel est adorable. Juste petit conseil ceux qui se passe entre les supérieurs et le personnel ne devrait pas être discuté devant les clients. J'ai fait une école hôtelière et j'ai travaillé toute ma vie dans la restauration. Mettre au publique ce qui se passe en coulisses n'est pas professionnel et ça ne concerne pas les clients....
Le 30/06/2023 à 13:49
Personnel professionnel, très sympathique et qui s'adapte aux intolérances de chacun. Très bonne crêpe 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline , c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 28/06/2023 à 13:55
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, merci pour cette bonne note!
Le 27/06/2023 à 19:54
Les moules étaient excellentes que se sois marinière ou au bleu , le responsable ainsi que le cuisinier nous ont été très agréables , à l écoute et très sympa . C ´étais une première pour nous .Je recommande . Merci à l équipe pour leur accueil 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour M P, c'est un réel plaisir de lire votre commentaire!
Le 25/06/2023 à 13:38
Responsable incompétent pour une commande de deux glaces il manquait plein de produits plus banane plus de glace à la mangue et même pas un mot d'excuses il devrait changer de travail je n'y retournerai pas perdus 4 clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain , ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir.
Le 23/05/2023 à 14:27
Ensemble correcte mais malheureusement la vaisselle est toujours limite propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascale, L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau.
Le 19/05/2023 à 13:28
Très bien et bon pour le prix. Petit détail, les toilettes ne sont pas pratiques pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie , merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine venue!
Le 17/05/2023 à 12:05
Super endroit surtout qui comme moi, je suis végétarienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour NADI , merci, nous essayons de développer le coté végétarien, n'hésitez pas à partager vos idées!
Le 15/05/2023 à 12:03
Repas moyen, une seule sauce proposer pour la viande trop charger en poivre. Nettoyage des tables moyen alors qu'on est arriver 11h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant et allons tout faire pour nous améliorer lors de votre prochaine visite!
Le 13/05/2023 à 19:50
Vraiment pas bon du tout le taboulet un goût d'eau fade les pâtes pas cuites les spaghettis à l'espagnol idem pas de goût et pas bon du tout. 1 étoile c'est déjà de trop. Très déçue 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gégé , merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept en 1992. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 12/05/2023 à 13:30
Dommage l’erreur de caisse et de devoir se justifier pour se faire rembourser la différence alors que les repas sont très bons et très frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, merci pour votre retour!
Le 06/05/2023 à 10:05
Nous avons voulu faire plaisir aux enfants pendant les vacances mais à 4 le prix est très élevé si nous voulons faire un repas avec boissons et desserts (82€). L'accueil très bien mais la récupération des plats pas très simple il faut demander trois fois pour savoir quel burger est dans quelle assiette quand on nous en remet trois en même temps.
Le 03/05/2023 à 21:58
Accueil sympathique service efficace Dommage que ma carte n'ait pu être enregistrée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mf richard, merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 23/04/2023 à 16:04
Un soir en semaine,peu de choix dans les plats, cuisine moyenne, la cuisinière qui range le buffet alors que les clients sont encore à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jf, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas satisfaits. En espérant faire mieux lors d'une prochaine visite:)
Le 23/04/2023 à 13:33
Très bon restaurant familial. Du choix et des plats qui changent. Excellent accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, c'est un plaisir de vous lire!
Le 18/04/2023 à 20:10
à ce jour j’ai voulu venir manger dans votre restaurant au alentour de 20h j’ai trouver porte close avec une affiche fermer pour maintenance de nuit aucune lumière à l’intérieur ni personne,il aurait était sympa de prévenir à l’avance pour se genre de fermeture je suis très déçu 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous espérons vous revoir néanmoins très bientôt.
Le 10/04/2023 à 13:23
Endroit sympa, il manque juste des plats végétarien c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis, nous réfléchissons a des plats végétariens!
Le 07/04/2023 à 13:42
Très bonne viande je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 07/04/2023 à 13:03
Accueil très sympa. Choix varié.î
Le 06/04/2023 à 12:43
A ce jour le 18 avril 2023 , j ai téléphoner pour savoir si votre restaurant était ouvert ce matin la direction on m’a répondu que oui . Arrivant sur les lieux à 20 h restaurant fermé, sans lumières avec une affiche sur la porte qui était inscrit fermeture pour des raisons de maintenance de nuit .Très déçu d avoir fait un déplacement pour rien 😡😡😡sachant que nous étions de repas en famille d une 10 aine de personnes et que j avait fait en sorte de me renseigner à l avance comment faire à cette heure pour trouver un autre restaurant avec des enfants en bas âge . Je ne recommanderez donc pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, merci d'avoir noté notre restaurant!
Le 01/04/2023 à 12:51
Très bon accueil et plats bien préparés. Choix dans les desserts. A ne pas hésiter pour venir découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc , merci pour cette bonne note et pour votre retour !
Le 31/03/2023 à 20:43
Cafétéria super bonne j’y vais depuis des années et je suis pas déçu. je recommande fortement. Personnel très souriant ! Au top😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelise! merci pour votre fidélité! A très bientot
Le 28/03/2023 à 06:54
Nous y allons régulièrement pour goûter ou pour manger. C'est bien mais certaines choses sont à revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! N'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois.
Le 19/03/2023 à 17:36
Très bonne expérience dimanche après midi manger une crêpe, employée très aimable et souriante. Très bon travaille et qualité de la crêpe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 19/03/2023 à 16:22
Restaurant agréable, staff respectueux et rapide très très bonne surprise à revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 18/03/2023 à 17:30
Attendre 10 min pour commander une crêpe. Ne pas être prise en compte par la ''cuisinière'' qui fait cuire une crepe a 50 cm de vous. Interpeller celle ci et entendre: je cuisine moi....OK , vous auriez peut être pu me dire de m'adresser à votre collègue...je suis concentrée,moi...perso je suis rentré faire mes crêpes chez moi puisque visiblement, je derange...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 06/03/2023 à 10:47
Très déçu, certes nous sommes arrivés à 20h45 ,quasiment plus rien au niveau des entrées, le personnel commençait à débarrasser. Plus de vin à la tireuse. A peine installés, nos plats étaient cuit, donc on a mangé froid,et peu de légumes pour à volonté. J aurais préféré que l on nous dises désolé nous serons plus de repas car c'est bientôt la fermeture .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez afin de ne pas rester sur une mauvaise note ! A bientôt
Le 28/02/2023 à 19:58
Endroit agréable ainsi que le personnels. Les plats sont bons avec des prix abordables. Je conseille si vous souhaitez passer un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Au top ! Merci !
Le 27/02/2023 à 15:59
C'est très limite.. Je sais que je ne suis pas dans un restaurant normal mes quand même les aliment séché pas les lampes chauffantes le steak froid hors que vous venez juste de le recevoir.. Les andives qui baignes dans l'eau... Le poisson bouilli... Non très déçu et pas dutout envie de remettre les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 21/02/2023 à 10:19
Restaurant bien placé, bon, service rapide rien à redire!j y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 14/02/2023 à 09:30
La première et la dernière fois que je vais là-bas !! J'ai commandé un onglet et à peine assise entrain de manger mon entrée mon onglet était déjà cuit et attendait à l'air libre !! Du jamais vu et en plus très cher pour des produits qui ne sont même pas frais !! Je mets 3 ⭐ car c'est moi qui me suis servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 02/02/2023 à 14:30
Convivialité sympathie propreté. Les buffets étaient très appétissants. On s'est régalé. Nous avons passés un très bon moment. Tout était TOP
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Merci et à bientôt.
Le 01/02/2023 à 22:26
Nous avons passé un très bon moment en famille. Les repas sont de qualité et l accueil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 01/02/2023 à 22:21
Bon accueil et service rapide qui me convenait parfaitement en tant que profession libérale toujours en déplacement
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 26/01/2023 à 17:22
Un bon rapport qualité prix pour un repas rapide. Seul petit hic ont vous sert la viande alors que l'entrée n'est pas terminée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus sur votre expérience en nous écrivant à [email protected]
Le 18/01/2023 à 12:08
L'accueil et le service au top, le sourire, la bienveillance sont au rendez-vous. Nous avons mangé des plats de qualité à prix raisonnable. Merci 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé ! N'hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @crescendo_restaurant ! A bientôt
Le 13/01/2023 à 16:20
Je trouve que le restaurant a bien évolué. Le personnel est très agréable et il semble y avoir une belle cohésion d’équipe. Bons managers sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 12/01/2023 à 08:47
Toujours très bien servi, personnels aimables et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 10/01/2023 à 16:52
J'ai vraiment bien aimé!! Cuisine simple et bien servie, ambiance familiale et en plus les chiens sympa sont acceptés. Que du bonheur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 10/01/2023 à 11:15
Bonne cuisine presque comme du fait maison ! Bon rapport qualité prix. Ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci pour votre avis ! En effet, chez Crescendo nous cuisinons avec des produits frais et de saison, ce qui demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes heureux que notre cuisine vous ait plu ! A bientôt !
Le 02/01/2023 à 10:36
Bon restaurant, bon rapport qualité prix. La nourriture est bonne. Le personnel accueillant. Il y a un coin pour que les enfants jouent. Seul petit bémol la chaise pour y mettre mon fils n'était pas propre. Nous avons tous de même passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 29/12/2022 à 16:43
Erreur dans la commande , reçu un café viennois au lieu d’un chocolat viennois pour ma fille de 10 ans …. La caissière (une nouvelle qui semblait perdue pour tapper sur la caisse , et pour traîter les commandes) s’est trompé en tapant sur la caisse et à tappé café au lieu de chocolat . La responsable certainement m’a dit que c’était de ma faute et ne voulait pas le changer . J’ai dû insister. Attendre 5 min devant le bar . Service client à revoir …. Crêpes et chocolat bon cependant . Mais je ne reviendrai pas à cause du service client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil et le confort de nos clients dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un service client adapté et plus compréhensif pour votre prochaine visite. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression.
Le 25/12/2022 à 12:37
Déjeuner le 24decembre. Excellent accueil, beaucoup de choix avec des produits frais et des plats cuisinés sur place. Belle salle, bien illuminée avec différents pôles de restauration. Idéal pour les repas en famille ainsi que les repas professionnels rapides. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous va droit au cœur ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Merci et à bientôt.
Le 16/12/2022 à 09:22
Beaucoup de choix (entrées, plats de résistance, desserts), salle grande et spacieuse, et surtout très bon accueil, je vous conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt ! A bientôt chez Crescendo.
Le 10/12/2022 à 17:17
Bon rapport qualité/prix. Par contre il faisait un peu frais pour manger...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 09/12/2022 à 12:22
Arrivés à 12h20, à 13h 15, toujours pas appelé pour aller chercher le burger et le wrapp. La pauvre fille était toute seule alors que C était le rush, heureusement on a été servi. Mais manque au moins 1 personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, nous prenons en compte vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous faisons au mieux pour être plus rapide et sommes à la recherche de nouveaux employés si jamais vous connaissez des personnes en recherche d'emploi.
Le 07/12/2022 à 02:55
Allez deux étoiles pour l'ambiance juste parce que les personnels ont le sourire. Repas gras et mauvais en bouche. Rien de plus a ajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 05/12/2022 à 19:25
J'y mange avec les collègues le midi, jamais déçu même si parfois l'attente est longue lorsqu'il y a du monde, mais avec 2h de pause on a le temps, j'adore les filles là bas sont souriantes et agréables toujours le mot pour rire ou s'excuser de l'attente, très pro, je recommande, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 05/12/2022 à 19:20
Superbe endroit très propre, bien présenté, les équipes sont sympathique, meilleure gestion qu'il y a quelques mois, rapport qualité prix, merci pour votre professionnalisme et vos sourires, j'y mange 3 fois /semaine
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous va droit au cœur ! Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 08/11/2022 à 19:45
Je recommande vraiment le crescendo de marmande ! Beaucoup de choix niveau alimentation Avec un rapport qualité-prix excellent. La vaisselle est propre le cadre est calme apaisant. Les employés sont accueillants et souriant. De plus la nourriture est bien cuisinée !
Réponse du propriétaire :
c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A bientôt chez Crescendo.
Le 10/10/2022 à 11:54
Nous avons déjeuné dans cette brasserie le 7/10. Désolée mais la qualité baisse de plus en plus. J'ai choisi un sauté de dinde au curry. Lorsque la serveuse a ouvert sa gamelle en alu, j’ai vu de l'eau, des bouts de viande bouillis, et des pommes de terre non pelées. J'ai pensé que cette recette n'avait rien de sauté et que ce n'était pas du tout appétissant.Le plat qu'avait choisi mon mari était froid. Maintenant c'est sûr nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Embauchez des cuisiniers qui ont un minimum de connaissances culinaires et le sourire.Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes navrés de vous lire et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience, nous vous invitons à nous écrire via [email protected]. En espérant que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 02/10/2022 à 20:52
Serveuse qui renverse plateau ça arrive mais elle ramasse le haut de la carafe stop ,l'eau reste au sol des débris aussi j'en informe un membre du personnel petit coup serpillière. A mon départ 40' après les morceaux de verre pas ramassés !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, nous sommes tristes de vous avoir déçu. La sécurité de nos clients et de nos équipes fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 29/08/2022 à 13:46
Arriver à 13h (donc encore 1h de service) plus rien de disponible en viande, plus de sauce, légumes très peu de choix quand on demande on nous répond que non il n’y en a plus. Plat froid(jambon braisé) Bref très dessus on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison et en fin de service, il nous arrive d'être en rupture de produits. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer.
Le 27/08/2022 à 13:22
Endroit très propre et très conviviale j'ai manger un sauter de dinde au curry j ai 5 ans d'expériences en cuisine et pour moi la sauce à l'eau ce n'est pas possible la prochaine fois je demanderais à mon fils de m'en faire un le résultat sera le même je reste sur ma fin sinon je reviendrai je reste pas sur un échec 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 19/08/2022 à 18:30
Personnelle super accueillant, super souriant, restaurant super propre, nourriture de tres bonne qualité pas chère et conviviale! J’adore ! 😁😆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 18/08/2022 à 10:17
Propose moules frites à volonté, une seule sauce disponible annoncée au roquefort c'est en réalité du bleu. Alors ce que je signale l'erreur on me regarde avec de grands yeux en me disant que c'est exactement la même chose. Du coup de cahier allergène alimentaire tenue à jour comme cela est obligatoire en France depuis un certain nombre d'années mais pour la responsable tout est parfaitement normal et je suis juste une chieuse 😡 Un métier ça s'apprend, on ne devient ni cuisinier ni responsable en claquant des doigs et encore moins en prenant de haut les personnes qui vous signalent une erreur qui peut avoir de graves répercussions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que ça ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite.
Le 11/07/2022 à 12:12
Endroit malheureusement bruyant et encore, il n'y avait pas trop de monde. Le Tacos XL est vraiment XL et bien garni et les produits sont de qualité. Très bonne surprise ! Le personnel est très sympathique et vous donne toutes les Infos. Le rapport qualité prix reste acceptable, car les entrées et les desserts pourraient être un brin moins cher (2.50€ pour un yaourt Yoplait) Le rapport qualité prix peut s'avèrer très correct vu qu'avec les menus, les légumes sont à volonté.
Le 04/06/2022 à 21:04
Accueil très désagréable j'étais à deux doigts de repartir on m'a obliger à prendre une salade alor que je n'en désirer pas je voulait tout simplement des œuf et du jambon de pays Le manger on dirais que il avez était fait 3 jour avant impossible de manger pour le prix payer honnêtement je ne reviendrai pas dans se restaurant très déçu Le manger de la veille et restocker dans un rack filmer et remis dans les frigo à se demander depuis quand les plat sont la.
Le 04/06/2022 à 21:02
Devoir être obligé de prendre des pattes ou du riz pour pouvoir prendre un oeuf, donc pousser au gaspillage, les pattes aucun goût, demande de cuisson bleue pour des steak, les steak on été cuit à saignant presque a point, paella pas bonne du tout surtout les calamars, seul les desserts et les boissons sont bon, et fermé les porte à 20h40 pour qu'il n'y ai plus de client qui viennent, en sachant que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 21h moyens on a vu des gens dessus et partir alors qu'il sont arrivés à 20h50 et se sont retrouvés porte close, sa faisait des années qu'on était pas venu mais c'était mieux avant
Le 08/04/2022 à 17:58
Amélioration côté propreté mais au niveau de la nourriture ça reste limite, hamburgers secs ça manque de sauce, les plats manquent de goût et je trouve limite le cassier avec la barbe bleue, c'est original mais pour une cafetièra...
Le 21/02/2022 à 14:28
Très interpellée... Hier midi, lasagnes au saumon en plat du jour au tableau. Un seul petit cube de saumon, lieu noir uniquement dans le reste de la portion... Je le signale en cuisine, la personne m'explique qu'il n'y avait plus assez de saumon le matin et me donne gentiment trois petits cubes de saumon. J'explique mon mécontentement à une responsable en m'apercevant que l'intitulé du plat est changé (en restant au même prix!) Elle me propose un remboursement du plat en m'expliquant qu'elle a oublié de changer le tableau, soit l'erreur est humaine. Puis, elle poursuit plus sèchement en nous faisant la morale et nous explique que la prochaine fois, il faut signaler un problème avant que le plat soit terminé ( il ne l'était pas en l'occurrence !) parce que ça représente une perte sèchepour elle!!!!!!!! D'où mon interrogation : est-ce que vous repassez à d'autres les plats entamés des retours clients pour ne pas avoir de perte sèche?????????????????
Le 14/02/2022 à 20:52
St Valentin au crescendo … C’est plutôt sympa. La bouffe est simple mais efficace. c’est cool. Le serveur qui prend les commandes a été agréable. Endroit propre, toilettes comprises On y reviendra sans problème.
Le 14/11/2021 à 13:48
Mon conjoins a prit un chocolat chaud très bon avec du véritable chocolat fondu. Pour ma part j'avais prit un moccachino une première pour la serveuse et sa souriante stagiaire il manquait un peu de sucre mais c'était pas mal du tout :)
Le 10/11/2021 à 19:30
On m'a servi une portion de saumon de à peine 120g alors que dans le bac au point chaud, des portions de plus de 150g attendaient sagement, cuisson du saumon cru au centre, certains aiment. ..! Quand à la semoule coucous, le grain très croquant. ..! Un petit pain à 60 cts ,alors qu'une baguette coûte 0,95 cts...! Au final , environ 18 euros pour2 plats chauds et un petit pain ...! Et cerise...!on refuse de vous servir 2 œufs durs , alors que nous acceptons de payer le prix pour une salade composée ...! Vous jugerez par vous même .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Toutes nos portions font approximativement le même calibre mais durant la cuisson, la taille réduit légèrement. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu.
Le 02/11/2021 à 15:30
Une équipe de service aimable et de bons conseils. Bon rapport qualité prix des plats. Des espaces de déjeuner propres et sans bruits. Les toilettes méritent un rafraîchissement.
Le 01/11/2021 à 10:30
Tout d'abord, le repas pris à 19h30. Entrée :melon Plat :jambon braisé ,frites très sèches et courgettes sans goût. Dessert: coupelle de fruits,hélas la pastèque piquée ainsi que les morceaux d'ananas. Pas frais du tout. Étant des habitués, nous sommes très déçus. En plus l'hygiène des toilettes déplorables ;des papiers et urine par terre. Pas de savon pour les mains. Vous avez été fermé pendant quelques temps, la réouverture est déplorable......
Le 09/10/2021 à 15:53
Endroit très bruyant au niveaux du lavage de vaisselle très désagréable la vaisselles claque de partout le bordel total ☹️ beaucoup de choses a améliorer malheureusement 😔 endroit agréable juste pour boire un café ou manger une glace pas plus pour moi 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre commentaire et allons tout faire pour nous améliorer.
Le 12/07/2021 à 16:47
Lieu propre , personnel rien à redire accueillant ,souriant ,aimable, par contre la nouveautée niveau salades pas top . Choix des légumes chaud limité et la moitié des plats vides à 12h15 ca craint .
Le 18/10/2020 à 12:35
L'accueil est agréable, la qualité est là... Néanmoins, il faut éviter d'arriver à 13h30 si vous voulez avoir des légumes chauds..... Autrement il faudra utiliser le micro ondes
Le 07/10/2020 à 20:56
J ai mangé ajourdhui avec mon époux il a commandé beauf bourgunion la femme qui a servis mon époux elle a servis un quantité pour un enfants et le plat est pas bonne non plus et en plus elle est pas souriante pour moi aussi elle a jeté mon poisson dans la assiette quel ambiance jamais je mis les pied je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachelle, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 17/09/2020 à 15:03
Repas réellement cantine. J ai eu l'impression de revenir au collège. Pas grand intérêt. Bémol pour la glace qui a été bonne. Après on va dans un self hein, faut pas non plus demander comme pour du 1 étoile, mais quand même, il devrait y avoir un juste milieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 13/09/2020 à 21:04
Je suis en formation dans la région et connaissant le crescendo chez moi dans les Landes je suis allé mangé ce soir . Très déçu d abord il n'y a pas de clim il y fait trop chaud. C'est très désagréable. et la caissière fait le travail de 4 l encaissement les crêpes le café et la salle elle était seule pour tous ses postes c est un peu de trop.... Je ne m attendais à ça..
Le 11/09/2020 à 21:33
Pour de la cafétéria c'est pas mal les légumes sont bien cuits, la viande aussi par contre très déçus par la pizza dont la pâte maison ressemblait à une pâte brisée. La sauce tomate n'était pas bonne et elle était très peu garnie.
Le 26/08/2020 à 15:56
Accueil très agréable ! Par contre manque de communication entre la cuisine et l'accueil. On vous vend des pâtes carbonara et arrivé au bar à pâtes on vous annonce, d'un ton pas très agréable, que ça fait 2 jours qu'ils n'en font plus ! Heureusement que la dame de l'accueil est très souriante et s'excuse pour l'incompétence de l'équipe en cuisine. Desserts bons et service rapide.
Le 29/07/2020 à 12:05
À éviter à tout prix !!! CAFARD !! L'hygiène est deplorable, ce restaurant doit fermé ! Ou changé de gérant, vaisselle sale cuisine sale (crasse accumulé) . L'hygiène est le numéro 1 de L exigence d'un restaurant quel déception. Ne mettez surtout pas les pieds là dedans COUREZ !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène est pour nous une priorité et des traitements/contrôles anti-nuisibles sont réalisés régulièrement par un prestataire spécialisé pour que ce type de situation ne se produise pas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction.
Le 16/01/2020 à 13:35
Juste à dire une choses ne jamais y aller un dimanche ou un samedi car il y auras un monde de malades mais sinon au niveau des prix et menus rien n'a dire tout ceci n'est pas mauvais mais ça sera pas comme un restaurants de qualité moyenne je recommande si vous voulez manger en familles ou le plus rapidement possibles en semaines
Le 16/12/2019 à 13:52
Service parfait. Peu d'attente malgre le nombre de clients. Un jeune qui doit être le gérant s'est excusé auprès de chaque table pour les quelques gènes occasionnés qui n'ont en rien dérangé notre repas. Personnel très souriant.
Le 08/12/2019 à 17:16
Nous sommes venus la sans connaître le lieu nous avons eu un très bon accueil, un bon rapport qualité-prix, une salle bruyante aux heures d'affluence et quelques odeurs à la sortie du restaurant. merci au personnel très accueillant que nous avons croisé
Le 19/11/2019 à 13:29
J'ai été ravie par l'accueil des employés qui sont à l'écoute des clients et très sympathiques, l'espace est clair et agréable, les plats bien cuisinés,on peut se garer facilement, je m'y arrêterai de nouveau avec plaisir, Marie-Gisele
Le 14/11/2019 à 00:02
Mal mangé. Ma pizza avait le goût du cramé mais pourtant elle ne l'été pas trop. Peu etre l'odeur du four? Elle avait des bords immense et c'est même pas de la sauce tomate dessus, c'est une genre de puree de tomate froide, et le fromage pas fondu... bref la cata. Mon conjoint a pris du bœuf pleins de nerfs et froid...bref on est allés au fast-food après car on avait faim. Ça nous est revenue cher la soirée de manger 2 repas. Et le pire c'est que j'ai payé moins cher au fast-food et mieux manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 19/10/2019 à 20:29
Mal reçu pour 2 pizzas a emporter apparemment ils ne font plus le format familiale contrairement a ce qui est indiqué sur le site internet et je cherche encore le fromage sur la pizza savoyarde tout comme le gout qui est porté disparu. Malheureusement j'ai constaté un déclin de la qualité a tout les niveaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous faisons toujours des pizzas familliales. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 11/10/2019 à 21:48
Le restaurant est très propre et le personnel très accueillant et souriant. Il y a pas mal de choix et les plats sont copieux. Ça change par rapport à celui de Langon. Nous vous conseillons d'y aller ; il vaut mieux faire un peu plus de kms plutôt que d'être déçu par un autre crescendo.
Le 18/09/2019 à 20:42
1 étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO. Déjà au départ il faut trouver des couverts à peu près propre. Le pain je me demande de quand il date car bien dur. J'ai pris couscous, avec beaucoup d'eau j'ai réussis à le faire passer sans m'étouffer. Ma femme a tenté les les tagliatelles sauce girolles, grossière erreur, car il n'y avait pas de sauce. Très sec, immangeable et non mangé d'ailleurs ... mais payé plein pot. Demande a un serveur par rapport au manque de sauce qui a expliqué que la fiche cuisine était respectée à la lettre mais que d'autres clients avaient fait la même remarque. Il a gentiment dit qu'on pouvait rajouter de la vinaigrette ou autre sauce froide. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement. Les F.'. de la V.'. Évitez le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison et le nom exact de ce plat est : "tagliatelles fraîches aux girolles, jambon cru et roquette". Il n'est donc pas fait mention d'une sauce spécifique à ce plat, mais il est possible de demander un assaisonnement. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 25/08/2019 à 13:44
Par rapport à d autres cafétérias, ça laisse à désirer, la vaisselle est sale, et le personnel ne s occupe surtout pas de savoir si tout va bien. La qualité se résume au prix, pas de bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 31/07/2019 à 19:07
Attente très longue, aucune anticipation de la part du personnel. Quand on propose accompagnement a volonté, il est bon de s assurer que l approvisionnement suit. Je comprends qu il y avait des absences ce jour là, mais malgré tout! Il n y avait pas tant de clients que cela. Beaucoup de tables étaient vides, heureusement car c est la ou étaient posé les plateaux à desservir car les chariots étaient pleins! Un très grand manque d'organisation. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'organisation de notre service étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 10/07/2019 à 13:53
Bonjour, je met à jour ma note pour partager mon avis après ne pas y avoir pue y retourner depuis un moment. L'équipe est très agréable, souriante, et accueillante, les repas sont excellent et les accompagnements illimité (frite, petit pois, carottes,...) toujours aussi bon. Le rapport qualité/quantité/prix est bien. 26€ pour deux repas, nous deux complètement rassasié et satisfais. La petite étoile que j'enlève cependant de la précédente note est au niveau du choix. Avant, ont pouvait prendre une entrée personnalisé, avec notre petite assiette au buffet. Seulement maintenant c'est uniquement une salade (personnalisé aussi) mais pas de possibilité de prendre que des œufs ou tomates avec de la mayo par exemple, comme je faisais a mon habitude. Les déserts sont aussi moins nombreux, il n'y a plus de fromage blanc malheureusement mais leur fondu au chocolat est toujours là.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 25/05/2019 à 21:42
Mon parmentier de canard était réchauffé de chez réchauffé. Très sec et la purée de pommes de terre presque brûlée. Je n'ai pas vu la fameuse salade verte qui devait l'accompagner. Mes accompagnateurs avaient des frites très sèches. Franchement déçue, je m'attendais à mieux. J'y réfléchirai à deux fois avant d'y remettre les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 02/05/2019 à 20:01
Une hygiène des cuisines médiocre. Que le sol ne soit pas top en plein service je le comprends mais qu'il y ait de la graisse sur la faïence, les luminaires noirs au niveau des pâtes fraîches au dessus de la tête des clients pleins de poussière c'est un peu moyen avec de la nourriture dessous. Une hygiène médiocre en période de covid laisse à réfléchir sur l'hygiène hors covid. Par contre un personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 26/04/2019 à 19:04
bien dans l'ensemble, le repas etait bien pour le prix , par contre les plateaux sont pas top parfois (gras),cool que sa soit ouvert en dehors des horaires des repas pour manger une glace ,crêpe etc..la majorité du personnel est acceuillant .
Le 24/04/2019 à 14:09
Cafette traditionnelle, bonne cuisine. Beaucoup plus calme le dimanche que le samedi, un peu trop d'attente pour le grill le samedi midi et a 13h plus de choix les plats sont épuisés. Ouvert le dimanche. Personnel très gentil
Le 06/04/2019 à 13:52
Pas top quand vous avez la personne qui vous sert le poisson et qui après va ramasser dans la salle avec son balai. Et qui revient à son poste sans se laver les mains. Grrrrr.pas bien du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 21/03/2019 à 15:31
A peine rentré, des cafards vers la soupe de poisson super. On le signale. Et là on nous réponds : oui oui on est infesté. !!!!! Mais On traite !!! Ok mais vous devez pas fermer quand c est comme ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. L'hygiène est pour nous une priorité et des traitements/contrôles anti-nuisibles sont réalisés régulièrement par un prestataire spécialisé pour que ce type de situation ne se produise pas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction.
Le 20/03/2019 à 07:45
Presque 9€ un minuscule morceau de faux filet de boeuf, 2€ LE morceau de fromage,8€50 une pizza 3 fromages .. bref des tarifs pas toujours justifiées. Les glaces sont bonnes et je crois qu'il n'y a que cela dont le rapport qualité /prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et très surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté.
Le 19/03/2019 à 14:23
Je n apprécie pas ces réveils donnés à la caisse pour la cuisson de la viande. Ce n est pas du tout hygiénique ....pour ma part, quelques minutes d attente ne me dérangent pas. Simplicité oblige.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos bippers sont nettoyés quotidiennement. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/03/2019 à 21:01
Nous avons mangé jeudi 14 au soir après un retour de vacances. C était magret de canard à volonté. Produits frais cuisinés devant nous. En entrée j ai pris l assiette de saumon fumé mon époux l assiette de jambon cru : rien à redire. Les desserts faits maison valent ceux d un resto traditionnel. Trouver des produits frais à ce tarif c est rare. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 16/02/2019 à 20:53
2 repas à la cafétéria, un avec un insecte qui ressemblait étrangement à un cafard et le deuxième avec une touffe de cheveux dans mon plat. Bon appétit ! Dommage j'ai les photos et je ne peux pas les joindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 31/01/2019 à 13:54
Ce midi le cuisinier m'a brulé le pouce au 2ème degré en me présentant une assiette hyper brûlante en affichant un sourire narquois !!! Aucune excuse de sa part. Suis pas près d'y retourner... Je n'ai pas trouvé comment joindre une photo de mon pouce à mon avis ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marie, merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés et très surpris que votre visite dans notre restaurant ce soit mal déroulée. En effet, nos chauffes assiettes sont bloqués à 30 degrés pour éviter ce genre de problème. Il semblerait que nous ne puissions pas être tenus pour responsable de cette brûlure. Nous nous excusons si l'attitude de notre personnel a pu vous paraître désobligeante, ce n'était en aucun cas son intention. Nous vous invitons à rencontrer l'un de nos responsables pour clarifier la situation.
Le 12/01/2019 à 15:23
Un personnel pour faire cuire les plancha, couper les poulets, servir le couscous avec toutes les garnitures, cuire les pizza, servir les autres plats chauds, plus le reste, pauvre gars, il mérite son salaire (smic certainement). Les responsables de la cafétéria sont aveugles ou quoi ??? Résultats : une attente conséquente !!! Et de plus, les garnitures sont froides.....
Le 12/01/2019 à 07:55
Bonsoir nous sommes venues en famille y'a une semaine et effectivement nous sommes très déçue car il y'avait vraiment tres peux d'entrée et juste un cuisinier pour faire cuire la viande ou re servir les plat à volonté ou re mettre les frites ou les autres légumes à volonté. Manger les légumes et la semoule froide pour le couscous et le pauvre cuisinier qui nous dit je suis désolé la viande n'est pas cuite je vous invite à manger la semoule et les légumes et revenir après pour la viande chose que nous avons fait mais malheureusement la semoule et les légumes était froid et quand nous avons eu finis nous sommes revenus pour la viande et malheureusement la viande était pas cuite. Donc très peux d'entrée couscous semoule et légumes froid. La viande pas cuite. Donc résultats 0. Le jeune homme le pauvre qui était la il a eu du mérite à travailler ce soir là. Car le pauvre il fesait tout à la fois et ce n'est pas normal. Manque du personnel. J'ai noté pour 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Nous sommes très très déçue car nous venions assez régulièrement mais la c'est finis nous ne viendrons plus chez vous. Pour un midi ou un soir. Payer 3 couscous et rien manger. Et quand on dit cuisson bleu pour la viande et se la retrouve semelle c'est pas normal. Donc au total nous avons payer 4 repas et nous avons rien mangers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci d'avoir noté notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous avons transféré votre avis à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 29/12/2018 à 15:15
Alors mon avis pour le crescendo de Marmande nous avons mangé à 3 personnes nous avons pris une soupe de poisson mais vraiment piqué elle laisse à désirer les cuillères les fourchettes plein de fromage la patronne se permet de venir à notre table pour réclamer de l'argent parce que c'est un surplus moi sincèrement j'envisage de faire passer le comité d'hygiène et de sécurité parce que vraiment ce crescendo c'est dégueulasse vraiment dégueulasse je le souligne bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre retour et très surpris par votre commentaire, qui est totalement différent des faits. Nous espérons que votre prochain repas saura vous apporter entière satisfaction.
Le 26/12/2018 à 15:11
En principe on est jamais déçu, ben la niveau glace a revoir, la serveuse travail salement, met les doigts sur les crêpes sans s'être jamais laver les mains .Haccp non respecter de plus comptoir très sale a 15 h 30 le coup de feu était largement passé .... A revoir le personnel en plus sa râle pour fournir des fourchettes. Mauvaise ambiance c'est dommage.
Le 03/10/2018 à 17:58
Catastrophique!! 30 minutes d’attente Pour 4 pauvres crêpes sèches comme des vielles chaussettes, alors qu’il y avait personne. Serveuse pas très souriante ce qui n’est pas trop grave mais ne respectant pas les règles d’hygiène de la restauration. Cheveux lâchés ça fais pas très propres ...... Sans parler des nombreuses toiles d’araignée qui pendouillent au dessus de nos assiettes. On ne reviendra pas !!!
Le 29/09/2018 à 16:06
Filet de lieu sauce au beurre blanc, sans sauce, quand je l ai demandé à la cuisinière elle m à sèchement dit On en à pas. Les frites sont archi séches et dépassent pas les 2cm. Mon conjoint à prit une escalope milanaise qui pouvait pas être plus sèche. Vraiment très déçu. J avais une meilleure image de crescendo avant.
Le 15/09/2018 à 15:16
Venu avec ma fille nous avons choisi un menu du sud-ouest. il y avait plus de salade que de magret !! (4 tranches minuscules ) à manger ! l'accès aux légumes et mal placé on est obligé de s'excuser auprès de la file d'attente, longue car malgré la bonne volonté du personnel, pas assez de poste cuisson et une petite planche à découper pour 2...déçus.
Le 12/09/2018 à 20:46
Les entrées, plats et desserts sont de bonnes qualités. Le personnel est sympathique.
Le 11/09/2018 à 15:28
Cafeteria sympa, moderne et facile d accès, le comptoir des entrées et desserts copieux et très bon 😋. Juste petit bémol sur les plats, mauvaise organisation... On attend tous en fil d attente mais devant le comptoir des légumes... Donc à l heure de pointe c est un peu le bazar... Et nous avions pris assiette du sud ouest avec magret, gésiers, cabecou, salade et accompagnement mais alors on a trouvé que 3 petits morceaux de magret et gésiers.. Pour beaucoup de salade dessous.... Dommage... Sinon c était très bon !
Le 29/08/2018 à 04:17
Autant avant j'adorai, autant maintenant je commence à ne plus apprécié, la sympathie des employés reste vraiment à désirer, trouver une mouche dans le jus d'orange pressé, pas d'excuses de la part de qui que soit, le goût du chocolat dans la crêpe avait un goût de cramé. Il y a depuis quelques temps un sacré manque de sérieux, de politesse, du laisser aller et de la gentillesse auprès des clients
Le 13/08/2018 à 21:09
Positivement DEGUEULASSE ! La pseudo cuisine n'est en fait que des cuissons à l'eau salée. Si vous voulez un minimum de goût, à vous de forcer sur les sauces. Par exemple, avez-vous déjà manger des bébés moules tout droit sorties de l'eau ? Non ? Alors, foncer au Crescendo !!!
Le 04/08/2018 à 23:37
Après une journée baignade en famille. Direction la cafétéria crescendo de marmande. La classique de l'été les moules à volonté et d'autres mets. Pour ce soir vive la pomme de terre... des légumes sans goûts et des féculents fades. Dommage on se rattrape toujours par une petite glace ou crêpe.
Le 01/08/2018 à 19:05
C est un restaurant qui devrait fermer pour faire du ménage, c est franchement dégoutant les assiettes, verres, couverts. Et les cafards qui se promènent au milieu des plats, laisse tomber. À bannir pour ne pas finir à l hôpital.
Le 19/06/2018 à 21:34
Ce soir , environ 19h30 , agréablement surprise punch offert . Une fois le passage caisse passé , 15 minutes d'attente avant qu'un cuistot ne se montre . La responsable devant s'occuper des grillades, réglé un souci à la caisse . Ni le cuistot ni la responsable ne se sont excusés auprès de nous et des autres clients de cette attente interminable . Pendant la cuisson de ma viande , un cafard passe sur le contoir des cuissons ... Trop de points négatif , j'arrête ici . Suis partie en ayant rien manger car cuisson viande cru et j'en passe . Une première et une dernière pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/06/2018 à 14:57
Cafétéria agréable, plats et dessert corrects, manque de choix dans les entrées. Gros bémol sur la propreté des couverts, des tables... Et les toilettes femme, n'en parlons pas, un seul car le deuxième est hs depuis plus de 6 mois....
Le 20/05/2018 à 19:10
Couscous royal à volonté pr 7,95€ on s'attend pas non plus à une merveille.. Et bien c'était immonde semoule froide et sèche des pois chiches par centaines dans l'assiette c'était les seuls légumes et la on nous annonce la viande n'est pas cuite et au bout d'une 1/2h tjrs pas cuite.. Nous avons tt laissé. Y a pas d'autre mots nul de chez nul.
Le 16/05/2018 à 23:47
Petit self sympathique, prix corrects. J'avais pris des pâtes carbo, rien à y redire. Par contre j'ai pu constater que certains employés étaient blasés et pas trop motivés, ce qui est fort dommage car ce sont aussi eux qui renvoient une bonne image ou non du restaurant (et de l'accueil). De plus, j'ai aussi pu remarquer que les cuisines derrière les buffets étaient un peu en bordel et pas très propres... moyen moyen en sachant que tous les clients qui viennent chercher leurs plats voient ça...
Le 29/04/2018 à 07:09
Alors que dire pas au top question nourriture et nettoyer du materiels un peu space( pas au normes), c'est la 1ere fois que je vois sa. Après y boire un café ou pas. En ce lundi 30 juillet 2018, je viens de retourner au crescendo pour voir si ça avait changé quelque chose question nourriture comment expliquer la chose, y a du sable dans les haricots dans les moules il y a des morceaux de chinois fruit de mer et des morceaux d'algue à l'intérieur et dans les pommes de terre du plastique, je peux vous dire que c'est très efficace de manger chez eux c'est dégueulasse. Je ne le recommande pas du tout du tout du tout enfin à chacun fait son choix mais franchement je suis déçu déçu déçu rien n'est fait correctement . Je pense moi que la direction doit faire quelque chose sinon ça n'ira pas.je suis prêt à témoigner.😡😡😡. Je suis venu le Mardi 31 juillet 2018, le repas était bon rien à dire melon jambon et glacé praliné super bon.
Le 19/03/2018 à 14:11
Employés blasé et aimable comme une porte de prison, burger trop cuit alors qu'on a demandé à point, pain trop dur car la dame est parti derrière faire on ne sait quoi et à laissé la viande et le pain se carboniser, une demi heure d'attente pour des lasagnes qui n'arriveront jamais, je précise que c'était lundi 19 mars à midi nous étions une dizaine de clients mécontents à attendre depuis plus de 20 minutes. Il y a un seuil de tolérance mais je pense que sincèrement il y a quelques choses qui cloche dans la gestion et le management de l'équipe et sans parler du manager qui nous rembourse à contre cœur et qui ne s'excuse pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 16/03/2018 à 10:36
9h30 Prise de petits déjeuners, rien à dire à ce sujet cependant portes ouvertes pour aération pas cool au mois de mars quand il fait moins de 10 degrés à l'extérieur. Avec pour musique l aspirateur et ils sont censés être ouvert à 8h30. L'ambiance refroidi et est en parfait accord avec la températures de la cafeteria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'accueil étant primordial nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 26/11/2017 à 15:47
J'y suis allé un samedi soir et j'ai choisi le jambon braisé à volonté. La cuisson était vraiment parfaite et la cuisinière ultra aimable et souriante (c'est rare en ce moment dans les différents restaurants). Il font en accompagnement des acras de légumes que l'on ne voit pas partout et qui étaient vraiment un délice. L'attente est assez raisonnable et la place ne manque pas même si du monde est présent. J'y retournerai et je conseille ce restaurant à toutes et à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes et que le concept de notre restaurant vous plaise. A bientôt chez Crescendo
Le 03/09/2017 à 11:16
Soirée faritas à volonté sympa très bonne hier soir . Pour les légumes type ratatouille pas assez cuit . Il manque en accompagnement une bonne purée maison . Penser à changer les plateaux les plats glissent dessus et Bcp de casse. Satisfaisant dans l'ensemble.
Le 27/07/2017 à 12:37
Avec mon conjoint on est parti manger dans ce restaurant lundi 24/07/17. On y a pris des moules frites à volonté et en repartant de la-bas, on a eu de violentes douleurs abdominales, des nausées et une diarrhée abondante pendant 3 jours. Ce qui ressemble fortement à une intoxication alimentaire. Je ne conseil pas ce restaurant. De plus, l'hygiène est pas terrible, donc pour notre part, c'est terminé on n'y remet plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, nous sommes sincèrement navrés de votre retour et que vous ayez été malade. La qualité et la fraîcheur de nos plats sont des points primordiaux et ce jour-là nous n'avons pas eu de retours similaires au vôtre, nous pensons donc que le plats n'en ait pas la cause. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
Le 15/06/2017 à 12:46
j'y allais très souvent mais c'est terminé, en allant chercher mon hamburger j'ai mis la main sur un cafard ... j'ai cru rêver mais non 10 secondes plus tard un autre passait sur le plateau de la dame à côté de moi. j'ai fait appelé le chef de cuisine et nous lui avons montrer les cafards il nous à répondu je sais, que voulez-vous que j'y fasse, c'est pas mon problème.... et lorsque l'on à voulu se faire rembourser le repas on nous à dis ici on ne mange pas l’œil et que les scandales on pouvait allez les faire ailleurs ..... sa fait 10 ans que je vais y manger 1 fois par mois minimum mais là ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes sincèrement navrés de votre retour. L’hygiène et la tenue de notre établissement sont des points primordiaux. Le directeur et son équipe souhaitent vous faire savoir que des traitements anti-nuisibles sont réalisés régulièrement par un laboratoire spécialisé ECOLAB pour que ce type de situation ne se produise pas. Nous espérons qu’une prochaine visite nous permettra de regagner votre confiance.
Le 03/04/2017 à 10:54
Entrée pas top ! Plat moyen, plutôt bof ! À la caisse on commande un plat qui finalement n'est plus disponible... le dessert relève légèrement le niveau mais sans grande conviction. 1 fois mais pas 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception. Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et de saison. Nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu’un prochain repas vous fera changer d’avis.
Le 01/11/2016 à 13:32
Personnel limite désagréable à la préparation chaude. Incapable de cuire une pièce de boeuf saignante correctement. Rapport qualité prix désastreux. À ce tarif là (25€) il y a de très bons restos dignes de ce nom. Quand à l'hygiène je suis reparti avec de gros doutes. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous sommes navrés de votre retour et surpris par votre commentaire, notre rapport qualité-prix étant régulièrement bien noté. Nous espérons qu'une prochaine visite nous permettra de regagner votre confiance.
Le 13/01/2016 à 20:51
Pizza à fuire sa change d avant . Il faut se ressaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes ce jour-là. Nous espérons que votre prochaine visite répondra à toutes vos attentes.
Les autres restaurants
💬 Propre et bien rangé
💬 Cela fait 1 an que nous venons régulièrement dans cet établissement et toujours avec le même plaisir. L’accueil y est parfait et la cuisine un art. Les saveurs sont toujours au rendez-vous. Une table à découvrir absolument.
💬 Nous nous sommes régalés entre collègues de la CMA 😋 Les portions sont généreuses, le prix est justifié et les desserts sont à tomber! Allez y les yeux fermés 👌
💬 Été comme hiver, une ardoise assez variée , les plats sont goûteux sans prétention avec un bon rapport qualité prix. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Un coin sympa à côté du port de plaisance. Très bonne expérience ! Merci
💬 Le personnel est trop mal sinpatique le patron et sa femme ne sont pas trop aimable pas trop souriant et tres radin pour les sauce dommage car le manger est bon.
💬 Nous avons pris un café ils sont super gentil un endroit sympathique je recommande 👌
💬 Je vous le recommande. Vous pouvez manger sur un fond de musique romantic et plus. La nourriture est très bonne et la présentation des plats magnifique. La décoration du restaurant est très soignée. Propreté irréprochable. L'été vous aurez accès à une terrasse face à l'église. Rapport qualité prix 🏆.
💬 Je viens d’y dîner ce soir : une très bonne adresse ! Les raviolis à la daube étaient excellent, copieux et très raisonnable en prix (19€). Le cadre du restaurant est agréable : nous sommes en terrasse, au calme, un peu à l’écart de la place du village et « du monde ».
💬 Je suis venue plusieurs fois avec des amis, je n'avais jamais goûté aux gaufres salés jusqu'à hier et j'ai adoré ! Celle au saumon et à l'avocat est très très bonne ! Mon ami avait pris la texmex et il a beaucoup aimé aussi ! En cette chaleur, les frapés préparés devant nous sont très agréables 🤌🏻
💬 De passage en juillet 2023, pour un repas en soirée et descente dans les alpages en nocturne avec une vue sublime sur le massif du Mont Blanc. Toujours un plaisir de se restaurer dans ce lieu unique à Saint-Gervais-Mont-Blanc.