📌 Centre Commercial Carrefour, RN 113, 34920 Le Crès
💬 1070 Avis
Le 13/01/2024 à 22:59
Je me suis présenté avec mon fils au moi d'octobre pour luis trouver une place comme travailleur handicapé les responsables on dit qu'il avait un bon ils lui ont dit oui tu commenceras à partir du 1er novembre pour faire pour faire un aisé nous sommes le 13 janvier 2024 il a toujours pas eu de réponse je trouve pas ça honnête pour un jeune handicapé de lui promettre un essai et qui n'est pas eux de réponse je suis très déçu des responsable de faire croire à un jeune handicapé que peut-être il aurait un poste à pouvoir
Le 10/01/2024 à 18:02
pour une première fois dans cette cafeteria, j'ai été agréablement surpris par la qualité du repas et le rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd Bouchelaghem, merci beaucoup ! Au plaisir, Crescendo Le Cres
Le 09/01/2024 à 11:35
Super cafét ! Lasagnes végé validées. Large choix de légumes/féculent à volonté, tout est cuisiné et très bon. Lieu agréable, parfait pour manger équilibré rapidement et économique, on valide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa G., Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A très vite ! Crescendo Le Cres
Le 08/01/2024 à 18:37
Je m'arrête régulièrement à ce crescendo, ce jour le cuisto ( un black a lunettes )était bien peu aimable - j'étais le 1er client pourtant ! Le 5 janvier a 11h35..il.me sert le blanc de volaille qui baigne dans une sauce donc je lui demande poliment une autre assiette pour les légumes, il me répond sèchement un ticket une assiette , je lui explique pourquoi je demande une 2eme assiette il hausse les épaules et part en disant de nouveau un ticket une assiette .. même si c'est pour que plusieurs personnes n'aillent pas se servir en légumes, qu'est ce qui m'empêche de donner mon assiette à un membre de la famille qui ira se servir ! Donc j'ai enlevé la galette de son assiette et mis mes légumes dedans mais j'aurais tout aussi bien pu aller chercher une assiette dans les buffets ! Si les serveurs veulent faire les idiots, on peut nous être intelligents ! A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans nos restaurants fait partie de nos priorités. Aussi, nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil plus souriant pour votre prochaine visite. Au plaisir de vous accueillir, Crescendo Le Cres
Le 06/01/2024 à 20:25
excellent boeuf bourguignon ce soir 06/01/24
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Combe, Merci pour cet avis, savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir Crescendo Le Cres
Le 06/01/2024 à 12:40
cafétéria sympa ou on y mange bien..j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Danez, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Au plaisir de vous revoir Crescendo Le Cres
Le 25/12/2023 à 19:47
Restaurant à volonté, les produits sont moyens en qualité. Mais on peut y déjeuner ,correctement, assez rapidement avec un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison afin d'assurer une qualité de repas optimale à nos clients, c'est pourquoi nous sommes déçus par votre commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, vous pouvez nous en dire davantage en nous écrivant à [email protected] Merci de votre visite et à bientôt !
Le 19/12/2023 à 15:21
Personnel très sympathique et très bon coucous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour cet avis élogieux, A bientôt chez Crescendo.
Le 06/12/2023 à 17:05
Au cres Je trouve inadmissible on attend 10 min avant que quelqu'un vienne nous servir. Un goût préparé dans un endroit où l'hygiène n'est pas connu. De la sauce et coulis. Parlons pas de la gentillesse de la personne qui est venu nous service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Chez Crescendo, le confort de nos clients est une priorité. Nous allons faire le point avec notre équipe afin d'effectuer quelques rappels et d'être en mesure de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 02/12/2023 à 12:48
Lieu agréable bonne luminosité. Pas beaucoup de choix en plats chauds et légumes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Laffitte, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected] Crescendo Le Cres
Le 28/11/2023 à 19:43
Comme d'habitude tout est OK chez crescendo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Jouteux, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 27/11/2023 à 05:38
Tres convivial et pris très abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Thomas, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt ! Crescendo Le Cres
Le 23/11/2023 à 12:43
Spacieux et familial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 20/11/2023 à 13:35
Très bon bœuf bourguignon. Bravo. Tarifs corrects. Salle propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Delettre, Nous vous remercions pour cet avis élogieux qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir Crescendo Le Cres
Le 19/11/2023 à 08:26
C'était bon, petit bémol sur les accompagnements qui étaient tièdes mais sinon les prix sont corrects et l'endroit est propre. Nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy Coud, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! en cas de problème n'hésitez pas à venir le dire en cuisine ou a l'encadrement (qui on une chemise noir) A bientôt Crescendo Le Cres
Le 29/10/2023 à 14:23
On et arrivé à 14h00 il aurait fallu nous préciser que a 14h15 ils enlèvent les accompagnements du coup on et resté sur notre fain pour le prix on aurait mieux manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Parra, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage en nous écrivant à [email protected] Au plaisir de vous faire changer d'avis Crescendo Le Cres
Le 25/10/2023 à 20:22
Super accueil .je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. A très vite ! Crescendo Le Cres
Le 25/10/2023 à 20:20
Service très agréable personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Rubert, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt Crescendo Le Cres
Le 18/10/2023 à 20:50
super cafeteria du Cres , surtout la personne qui fait des crêpes mercredi 17/10/2023, super gentille , aimable , bon service, personnel gentils , prix convenable, et bons plats! bravo ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour doume cilia, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A très vite :) Crescendo Le Cres
Le 11/10/2023 à 12:18
Toujours très convivial Cuisine vraiment bonne pour le prix Personnel agréable, sympathique et dévoué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane PANIS, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 08/10/2023 à 14:02
Heureusement il reste quelques cafétérias c'est agréable. Le personnel est agréable . Le lieu est propre il manque des stores à l'étage car il y a trop de soleil et rende des places inutilisables. C'est dommage que la machine à faire les crêpes soit en panne 1 seul ne suffit pas. Car cela créer de l'attente, malgré la motivation du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir Crescendo Le Cres
Le 04/10/2023 à 18:39
Bon repas mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected] Au plaisir de vous revoir Crescendo
Le 03/10/2023 à 19:24
Ambiance calme. La cuisine y est bonne. Dommage qu'il n'y ait pas de jeux enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siegfried PIGAL, Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected] A bientôt chez crescendo
Le 29/09/2023 à 20:00
j’ai pu constater une amélioration des services et plus généralement du personnels et de la rapidité du service. Merci pour cela. Point négatif, toujours aucune recette pour les végétariens. Ps : les pizzas nous manquent toujours 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas DUTREIX, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A très vite ! Crescendo Le Cres
Le 27/09/2023 à 14:23
Nous étions des habituées ma fille et moi depuis des années. Mais visiblement il y a eu des changements très décevants : propriétaire, politique de rendement, personnel, je ne sais pas ce qui a changé, mais une chose est certaine : je ne reviendrai plus ! La qualité des aliments et des plats est très bas de gamme. Et la quantité et le choix est ridicule pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis. Au plaisir, Crescendo Le Cres
Le 12/09/2023 à 19:24
Je suis un client régulier quand je ne sais pas quoi manger à la maison je passe chez creshendo :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Delphine, Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre établissement au plaisir de vous revoir bientôt Crescendo Le Cres
Le 08/09/2023 à 19:53
Très bon repas nous nous sommes régalés avec notre petit Loulou :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugo danancher, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 07/09/2023 à 22:36
Fantastiques moules frites à volonté avec super cuisinier. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour papillon Avignon, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 04/09/2023 à 20:41
Lasagnes excellentes, ambiance calme et agréable, le cuisinier est sympathique et ne manque pas d'humour. Et les prix sont redevenus abordables, raison de plus de tester Crescendo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Pinet, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 30/08/2023 à 14:11
Tout est genial, beaucoup de choix et une ambiance tres sympatique on se sent comme a la maison. JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo Valentin, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! Au plaisir de vous revoir Crescendo Le cres
Le 24/08/2023 à 16:54
Super moment, merci à l’équipe pour son accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumeya Zarouri, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! A bientôt :) Crescendo Le Cres
Le 24/08/2023 à 16:51
Super moment nous nous sommes vraiment régalés, cuisine de qualité avec des produits frais je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. au plaisir de vous revoir chez Crescendo
Le 24/08/2023 à 16:51
Lieu agréable et sympathique. Nous avons très bien mangé Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour sacha romero, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! au plaisir de vous revoir Crescendo Le Cres
Le 24/08/2023 à 16:49
Très bonne expérience, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma BOYER, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A très vite :) Crescendo Le Cres
Le 24/08/2023 à 16:03
Large choix avec beaucoup de produit frais, accueil chaleureux on s’y sent comme à la maison !! 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie sevene, Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt chez Crescendo !
Le 15/08/2023 à 20:53
Employés chaleureux. Je suis venu en famille c'était propre et on a bien mangé. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt Crescendo Le cres
Le 10/08/2023 à 20:55
Légumes à volonté mais il y que des frites et des haricots vert. Je n'ai jamais vu un wc aussi sale, une petite photo de l'assiette avec un cheveu sous le poulet. C'est plus ce que c'était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. nous sommes navrés de vous avoir déçue. Dites-nous en davantage en nous écrivant à [email protected] ! cordialement Crescendo Le Crès
Le 09/08/2023 à 11:17
Pas très accueillant et le prix d'un restaurant pour un service de cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. nous sommes navrés de vous avoir déçue. Dites-nous en davantage en nous écrivant à [email protected] ! cordialement Crescendo Le Crès
Le 07/08/2023 à 21:05
Très bon restaurent sa fait longtemps que je viens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. A très vite :) Crescendo Le Cres
Le 05/08/2023 à 16:33
Rapport qualité prix correct, choix varié et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacie A, merci pour le retour sur votre expérience dans notre restaurant. A très vite ! :) Crescendo Le Cres
Le 02/08/2023 à 11:53
Joue de porc excellente et toujours très bon accueil du chef.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Andreu, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! A bientôt chez Crescendo.
Le 01/08/2023 à 17:37
Restaurant pour tout budget avec un rapport qualité-prix intéressant et légumes à volonté. Personnel très sympa qui se soucie de la satisfaction des clients. Localisation pratique et grande salle pour accueillir de nombreuses personnes. Une piste d'amélioration ? --> Déco un poil trop banale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir de lire votre commentaire, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! au plaisir de vous revoir chez Crescendo.
Le 30/07/2023 à 19:27
Personnel et cuisine correct, mais mauvais entretien des WC, qui sont vraiment mal entretenu. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe D Andrea, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre possible pour garder les WC propres tout au long du service. Au plaisir, Crescendo Le Cres
Le 30/07/2023 à 05:29
Je fréquente Crescendo depuis plus de 5 ans et si auparavant, j'en 4taus très satisfaite, aujourd'hui, je peux affirmer que la qualité n'est plus ce qu'elle était et ce à tous niveaux ..Nouvelle direction peu agréable avec toujours des remarques désobligeantes, accueil peu aimable, hygiène des tables et assises déplorable, cuisine au petit bonheur la chance. J'espère que ce nouveau directeur lira ce commentaire que je rédige au nom d'une dizaine de personnes qui n'iront plus.... Vous perdez des clients, remettez vous en question si vous ne voulez pas couler votre sociéte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. A bientôt !
Le 29/07/2023 à 00:15
Personnel au top et serviable! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Colasse, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. au plaisir de vous revoir chez crescendo
Le 28/07/2023 à 22:36
Très bonne expérience ! Personnel compétent et très accueillant, les plats sont variés je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeranne Fillot, Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. au plaisir de vous revoir dans notre restaurant crescendo Le Crès
Le 28/07/2023 à 20:12
Un personnel très serviable et agréable. Filet de lieu très bon et la glace excellente. Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Beck, merci pour votre retour c'est un plaisir de lire votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt chez Crescendo.
Le 28/07/2023 à 20:11
Un personnel très agréable. Les moules étaient très bonnes !! Je recommande vivement ! Merci pour cet accueil. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa Beck, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! À bientôt chez Crescendo !
Le 20/07/2023 à 14:18
Venant régulièrement, pour une fois je donne mon avis, personnel sympa et avenant, cadre agréable et puis le principal cuisine très très correct pour ce segment de restauration. Merci au personnel de cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Poux, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! À bientôt chez Crescendo !
Le 18/07/2023 à 17:24
Je suis déjà venu plusieurs fois et toujours aussi satisfait de notre repas. On peut voir un magnifique buffet frais et coloré qui est tout aussi beau que bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubio Noelle, Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! A très vite ! Crescendo Le Cres
Le 17/07/2023 à 11:40
Tres bon service, la qualité est largement au dessus par rapport au coût . Le personnel est très agréable, très avenant, toujours à l’écoute des remarques et toujours proactif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Sanchez, c'est un plaisir de lire votre commentaire, merci ! A très bientôt, Crescendo Le Cres
Le 15/07/2023 à 13:19
Un des pires crescendo de ma vie Hygiène déplorables Que se soit pour la nourriture (poisson avarié odeur très forte) Ou même dans les toilettes (odeur d’urines) Vraiment tout à revoir très decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Chauffert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Chez Crescendo nous travaillons principalement avec des produits frais et de saison. Tout ceci demande beaucoup de travail, à ce titre nous sommes déçus de votre retour. Nous accordons la plus haute importance à l'hygiène dans nos restaurants. Aussi, nous allons faire le nécessaire afin d'être encore plus vigilants. Nous avons à cœur de nous améliorer, c'est pourquoi nous prenons en considération votre retour et allons faire le nécessaire afin de corriger les points cités. Nous espérons que vous changerez d'avis lors d'un prochain repas. Au plaisir, Crescendo Le Cres
Le 11/07/2023 à 13:16
Bien situé à la périphérie de Montpellier, à 5 minutes de l'autoroute. Bonne cuisine. Belle cafétéria situé dans la galerie marchande de Carrefour. Propose des repas à thème. Bon accueil. Lieu agréable pour manger aussi bien en famille, que pour le travail, ou seul. Propose des formules petit déjeuner et goûté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Au plaisir de vous revoir, Crescendo Le Cres
Le 08/07/2023 à 15:15
Toujours très bien accueillis au crescendo. Les produits sont de qualités et bons , la salle est toujours très bien entretenu. Rapport qualité-prix au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien pouget, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! À bientôt chez Crescendo !
Le 07/07/2023 à 13:17
Trop bien manger travers de porcs excellent personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 06/07/2023 à 12:39
Menu enfants pas de jouet, rupture de stock. Ma petite fille est très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaida Doumerg, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que cela ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Crescendo et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite ! Au plaisir, Crescendo Le Cres
Le 01/07/2023 à 20:06
J ai juste bu un café mais c est spacieux et bien éclairé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane Compan, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Au Plaisir, Crescendo Le Cres
Le 25/06/2023 à 11:37
Nous ne mettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant car il est inadmissible d'avoir un chef cuisinier aussi méchant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita Farnet, Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous perme . Nous serions ravis d’en savoir un peu plus sur votre expérience. N’hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Au Plaisir, Crescendo Le Cres
Le 09/06/2023 à 17:34
Très correct pour une cafétéria, bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 20/05/2023 à 20:57
J'ai plusieurs fois été agacé par le fait de devoir attendre, parfois jusqu'a un quart d'heure, que mon steak ou mon hamburger soit servi avant de pouvoir manger les legumes alors que beaucoup d'assiettes etaient disponibles. Je sais que les employés ne font que se conformer aux ordres de la hierarchie tout comme le chef du restaurant mais je me permet de dire que cette directive qui autorise le client a manger le reste seulement apres que sa viande soit servi est completement bidon. En effet, c'est pour le client du temps bêtement perdu. Que les franchisiers revoient leur politique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Crescendo, nous préparons tous nos plats à base de produits frais à la minute devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.
Le 04/05/2023 à 21:09
Du bon et du moins bon. Le cadre est agréable on peut manger dehors. Le personnel est serviable mais les tables sont parfois un peu sales. Les prix sont chers il faut avouer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Galvan, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! Au plaisir ! Crescendo Le Cres
Le 30/04/2023 à 21:50
Trop salé Plus de salade. Légumes froids. Et très limite en terme d accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuelle bernat, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités dans votre retour. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire changer d’avis. Crescendo Le Cres
Le 13/04/2023 à 15:53
Qualité en baisse selon les plats , Pour le goûter ns avons pris des crêpes au Nutella,clairement la pâte est mauvaise,zéro goût ça ne coûte rien de rajouter de la fleur d'oranger, g ne sais pas si c de la pâte maison ou industrielle mais franchement c la,1ere fous,que g mangé une crêpe qui a le goût de rien que même le Nutella ne cache pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Rosello, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire à [email protected] A bientôt chez Crescendo.
Le 11/04/2023 à 19:54
C'était mieux avant le changement de propriétaire, les frites étaient de meilleures qualité, les sauces et les plats étaient beaucoup plus travaillé
Le 08/04/2023 à 21:14
Bon et pas cher, et les plats sont renouvelés, c'est pas hyper propre (regarder les vitres à l'étage par exemple). Mais on y mange très bien et copieusement. La salle est ensoleillée, on y retourne volontiers. Les prix sont sympas. Ambiance musicale bizarre des fois mais cela change ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. L'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. A très vite ! Crescendo Le Cres
Le 26/03/2023 à 19:06
Je fais appel souvent à Crescendo pour des plats traiteur lorsque j'ai du monde . Le service tout comme la cuisine sont impeccables. Extrêmement pratique, prix corrects et surtout c'est très bon ! Merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !
Le 24/03/2023 à 10:16
Repas entres amis le dimanche midi... cuisine correcte service rapide on y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 22/03/2023 à 13:56
J’y ai mangé ce midi (22/03/2023), cela fait longtemps que j’y mange régulièrement et je trouve déjà depuis quelques temps que cela se dégrade au niveau qualité, choix ( aujourd’hui 12h25 donc on ne peut dire que c’est une fin de service), je prends filet de julienne pané. On m’a servi un morceau de poisson ridicule, aucune panure, trop cuit, trop salé, peu de choix en accompagné, plus de carottes les haricots verts avaient un goût de cramé, bref déçu, déçu et re déçu !!! De plus, auparavant il rendaient la monnaie jusqu’à 2€ sur les tickets resto, maintenant ce n’est plus le cas même si c’était un privilège j’en suis consciente. Mais du coup pour 9€50 j’ai mangé 3 fois rien et pas bon en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 21/03/2023 à 08:30
Personnel agréable avec des prix très correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe.
Le 15/03/2023 à 14:39
Très bonne viande. Le personnel est très attentionné et compétent. Parfait pour un p'tit repas et au vu de la fréquentation du lieu ça a l'air connu dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 10/03/2023 à 13:01
Alors contrairement à d'autres avis , le resto est sympa . 2 ème fois que nous venons et nous sommes ravis . Prix , sourire , ingrédients etc . Parfait ! Ce n'est certes pas un 4 étoiles mais pour les personnes simples qui ne se prennent pas pour des stars c'est tout à fait convenable. Attention point noir nous avons retrouver un cheveux dans une tarte au citron meringué À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Crescendo Le Cres ! À bientôt !
Le 07/03/2023 à 12:01
Très bonne équipe et très bonne nourriture, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux, à bientôt !
Le 06/03/2023 à 16:26
Personnel très accueillant et à l’écoute, excellente nourriture, je recommande
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !
Le 25/02/2023 à 13:42
Repas pris tartiflette a8.95 servi à meme l’assiette comme de la bouilli pour chien alors que sur l’image s’est dans des ramequin le mec pas serviable il me sert le fond d’un plat à tartiflette je suis dégoûté mon enfan prend une pizza Marguerita rempli de sauce tomate et deux olive noir le fromage deux p’tit morceaux la honte sa va pas mon crèche de chez moi Belfort c une honte les gens pas de sourire et quand on se ressert c à peine si on en demande pas trop une honte le crés!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 22/02/2023 à 14:12
Quelle bonne Surprise ! un super déjeuner a Crescendo, J ai pris une brandade de morue trop bonne, accompagnée de haricots vert bien cuisinés, de carottes aux pruneaux délicieuses et de pomme de terre rondelle roties qui se mangent sans fin. Et pour couronner le tout, j ai choisi le cheese cake : parfait sucré juste ce qu il faut et garni de plein de myrtilles. Je vous invite a tester vite !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !
Le 18/02/2023 à 12:43
Très très très médiocre de la malboufe on voulait réessaie mais le résultat et le même passez votre chemin ! Mac do est en face et set bien meilleur !!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 14/02/2023 à 19:21
L'expérience varie selon la disponibilité de personnel, par manque de personnel ils n'ont plus de pizzaiolo 🤤🍕... Ils ont un service de qualité lorsqu'ils ont suffisamment de personnel présent, et une dégradation du service en cas de manque de personnel. Le personnel est sympathique, ce qui en fait un endroit accueillant pour les familles, et les prix sont raisonnables. J'y mange régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 06/02/2023 à 22:00
Cafeteria de centre commercial. Le double savoyard XL est super bon. Les accompagnements sont à volonté avec les sauces.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note ! A bientôt chez Crescendo.
Le 01/02/2023 à 13:14
Très bon rapport qualité-prix ! Une bonne manière de manger équilibrée et variée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 31/01/2023 à 21:11
Nous avions l’habitude de venir manger au moins une fois par semaine. Depuis la nouvelle direction nous venons moins souvent car tout évolue dans le mauvais sens. Pour exemples, la crêpe supprimée du menu enfant ou le gruyère qui n’est plus disponible avec les accompagnements. De plus, la nouvelle direction ne semble pas supporter les enfants et se permet des réflexions déplacées envers des enfants en bas âges. N’oubliez pas que vous êtes chez Crescendo (enseigne plutôt familiale non ?) et pas chez un étoilé. Heureusement que le reste du personnel historique reste agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre retour. L'accueil et le confort de nos client étant notre priorité nous allons faire le point en interne afin de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois, nous espérons vous faire changer d'avis. A bientôt chez Crescendo !
Le 28/01/2023 à 13:39
Ce n'est pas compliqué nous y sommes tous les samedi, très bon rapport qualité prix et équipe au top :)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre fidélité ! A samedi chez Crescendo !
Le 27/01/2023 à 22:34
Cafétéria super bonne ! Bon rapport qualité prix, personnels très sympatique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour ! Au plaisir de vous régaler de nouveau prochainement !
Le 19/01/2023 à 13:15
Bonjour, je poste ce commentaire 4 mois après ma venue pour savourer ce superbe tacos viande kebab, car je n’arrive pas à oublier la diarrhée phénoménale qui s’est déclenchée en pleine fête du Cres, ni même le record du 100m battu pour arriver à un toilette digne de ce nom. Je mets deux étoiles car vous avez créé à mes amis et à moi des souvenirs inoubliables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci pour votre retour. Chez Crescendo nous accordons une grande importance à l'hygiène et à la qualité de nos produits. Par ailleurs, nous cuisinons principalement avec des produits frais et de saison afin de garantir à nos clients des plats de qualité. Nous n'avons pas eu de retours similaires, notre tacos est généralement apprécié. Nous espérons que vous allez mieux, et que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Crescendo !
Le 10/01/2023 à 09:26
personnel accueillant, du choix sur les entrées ainsi que sur les desserts et sur la propreté rien a redire je vous conseil cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci pour ce commentaire élogieux ! Nous somme ravis que vous ayez passé un bon moment. A bientôt chez Crescendo !
Le 07/01/2023 à 14:27
J'ai l'habitude de venir en week-end déjeuner chez Crescendo avec mes petites filles. Personnellement, je ne peux que prendre une assiette de légumes , il y a toujours eu le choix. Mais, ce samedi 07/01/23, AUCUN légume vert... pour 5,95 euros j'ai dû me contenter d'une cuillère de pâtes, une de riz et une de lentilles. Cela fait très chère l'assiette dans laquelle il ne devait pas y avoir pour, au grand maximum 1,50 E... de nourriture !!!! La prochaine fois, je vérifierai et, s'il n'y a pas de légumes verts, je ne prendrai rien. Gardez vos bonnes habitudes et continuez à proposer de la variété, ce qui m'a toujours plu chez Crescendo. D'avance, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 03/01/2023 à 20:19
Très déçu du crescendo de le cres. Arrivé à 19h30 plus de vin blanc ni rosé à la tireuse, plus de parmesan bien que proposé à la caisse et de deux boulesde glace minuscules .je dit bien minuscules ! servies dans la formule 4e 35 en supplément d un plat chaud. Un client fidèle car titulaire de la carte fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 31/12/2022 à 15:29
Repas parfait! Burger au reblochon délicieux! Le rapport qualité/prix est bon! 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! A bientôt chez Crescendo.
Le 12/12/2022 à 22:34
Pour boire un café au lait ...n'oubliez pas de chauffer le lait😡 Une formation des serveuses serait un plus, ainsi que le nettoyage des tables.😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.
Le 29/11/2022 à 14:00
Je n'y ai pas mangé depuis 10 ans mais à l'époque c'était super bon, ça ne peut aller qu'en s'améliorant 😉
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt.
Le 20/11/2022 à 20:31
On vous sert un hamburger qui baigne dans le jus et le sang du steak ! Berk ! Tout est préparé avec rapidité et sans soin. C'est bon j'avais dis que je n'y retournerai pas et maintenant c'est acté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 16/11/2022 à 00:40
Déception. Plus de choix dans les féculents et légumes. Ne font plus les beignets. Chaises roulantes des enfants dégueulasse. Dessert/glace qui a fortement augmenté. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 10/11/2022 à 20:21
Il faut vous reprendre sérieusement... Une choucroute a la charcuterie inmangeable et sentiment partagé avec notre table a côté... Personne au service cuisine sourde (handicape que je comprends), mais pas a ce poste.. Je voulais juste lui u dire que je ne voulais pas un élément de la choucroute pour pas gaspiller... Plus de pizzas dans vos propositions... Plus de salade verte... des légumes cuisinés pire qu'en cantine..... Que dire... Un desert de clients et ca va pas s'arranger... Désolés pour ce commentaire laissé pas sanctionner mais pour faire avancer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, nous prenons en compte vos remarques et sommes navrés que la qualité de votre repas vous ait déçu. Nous cuisinons des produits frais et de saison et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour avoir la chance de vous donner une meilleure impression.
Le 09/11/2022 à 19:50
Trop long pour la viande et le poisson Je pense qu'ils sont partis le péché et la viande je pense qu'il court après le bœuf pour avoir le morceau 45 minutes d'attente😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire (très marrant). Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.
Le 06/11/2022 à 16:24
De nombreuses fois que je viens au Crescendo, la propreté des lieux et la cuisine s’est nettement améliorée. Rien à redire. Le personnel est accueillant et à l’écoute de nos besoins, une bonne ambiance se fait ressentir. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Votre commentaire nous va droit au cœur !
Le 04/11/2022 à 13:41
Salade de celeri mayo fade...couscous hyper fade noyé dans le bouillon..froid Seule la mousse d ananas pas trop sucrée se sauvé dans le rayon goût...pas de je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 23/10/2022 à 13:33
Habitué depuis quelques années à venir chez vous, je trouve que le service s'est dégradé. Après mon entrée, je vais chercher mon steak haché. Le cuisto me montre un vieux steak desséché, cuit il y a plusieurs dizaines de minutes. Je lui dis que je n'en veux pas, il doit en faire cuire un nouveau. Sans parler, il m'explique que c'est non. Il me les réchauffe... Très en colère, je vais prendre de la sauce et des légumes. Je me bats avec le restant de frite. Et pas de sauce au poivre... Vraiment, le service est à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis et que nous saurons nous rattraper pour vous faire vivre un bon moment chez Crescendo.
Le 16/10/2022 à 12:39
Cafétéria et personnelle agréable. On y mange bien. Parfait pour le petit restaurant le midi !
Réponse du propriétaire :
Merci, on espère faire monter votre note crescendo la prochaine fois.
Le 06/10/2022 à 14:36
Personnel agréable et serviable, Cuistot très gentil ; bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette bonne note !
Le 24/09/2022 à 12:50
Pas de choix, table couverts et verre très sale et pourtant on était au premier service, prix cher pour ce que c'est bref a fuir salade moisi et mal laver dans le burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanima, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.
Le 14/09/2022 à 19:42
Plus que moyen ! Peu de choix, les plats de légumes ne sont pas remplis assez rapidement, plus de steacks à 12h05. Bref c'était beaucoup mieux avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, merci de nous avoir laissé un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison, il peut arriver que le restaurant soit en rupture sur des plats très demandés les jours d’affluence. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/09/2022 à 17:08
Trop bon. Le personnel est géniale. Les prix sont correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !
Le 25/08/2022 à 09:50
Cafétéria bien propre. Mise en place du service déjeuner en cours. Sans doute un séminaire et/ou autre, les tables étaient dressées, d'où mon étonnement ! Bémol : G patienté qq mns pour mon Kfé, personne dans les environs. Seule !! 1 jeune fille est passée préparer le buffet entrées et desserts puis est venue prendre ma commande. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux ! Nous serions enchantés de vous revoir dans notre restaurant lors d’un prochain repas.
Le 21/08/2022 à 16:54
Je suis allée déjeuner avec mes petits enfants. Le travers de porc servi était immonde : que du gras et de l’os, sans goût et mal cuisiné. Bref, il n’y avait rien à manger. Je suis très déçue. Peut-être ne faut-il plus les mettre au menu. ? 😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 19/08/2022 à 16:00
Accueil +++ mention spéciale au cuisinier du midi qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire ! Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 14/08/2022 à 14:28
Pour la première découverte de crescendo j’ai été servie! Agressée dès mon entrée par le cuisinier qui n’avait pas entendu mon bonjour et qui m’a fait une leçon de savoir vivre en éructant : d’abord on dit bonjour! Plus jamais je n’irai dans une de leurs cafétérias. A fuir !
Le 09/08/2022 à 21:26
BonsoirTrès en colère pas mal de mouches sur les entrées crudités pas fraîches et pour couronner le tout moules frites tièdes crescendo à bien baissé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 07/08/2022 à 14:26
Très quelconque. A une époque les plats étaient meilleurs. Les entrées restent bonnes. Mais j'avais pris une assiette de légumes que j'ai laissée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais et de saison depuis la création du concept. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 30/07/2022 à 20:24
Pire qu’une cantine des années 80, cuisiniers dépassés, haricots très sec, viande et sauce au poivre très médiocre, quiche lorraine ultra salée et donc impossible à manger, calamars trop cuit et caoutchouteux. Il y a juste les œufs en entrée avec mayonnaise que j’ai pu avaler. J’y passais il y a plus de 10ans mais je ne me rappelle pas qu’à l’époque la nourriture était comme cela . Autant rester à la maison , profiter d’une tomate mozzarella avec filet d’huile d’olive…
Réponse du propriétaire :
Bonjour , visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.
Le 29/07/2022 à 17:23
Accueil chaleureux et plats sains ! Ma compagne et moi y avons mangé pour la première fois, et nous y retournerons !
Le 29/07/2022 à 13:13
Responsable et équipe forts souriant malgré le manque de personnel. Très bon accueil et service impeccable. Nous nous sommes régalés et avons dégusté notre repas sans être bousculés par le personnel de salle malgré l' affluence de clients. Nous reviendrons
Le 29/07/2022 à 13:04
Acceuil sympathique par le personnel Mais la cuisine reste très simpliste et je trouve très chère par rapport à la qualité Nous avons commandé des calamars à la persillades Cherchons la persillade et les calamars très caoutchouteux Bref a part l entrée nous n avons rien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 28/07/2022 à 19:25
J'ai voulu prendre des œufs mayonnaise il y avait plein de mouches dessus ils avaient l'air d'avoir été exposé à la chaleur. La propreté laisse à désirée. Je me suis rabattue sur les moules frites résultat j'ai une intoxication alimentaire 😡😡 contente quand on est en vacances 👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet
Le 28/07/2022 à 16:48
Desserts très bon, mais j'ai fait l'erreur de prendre un tacos, odeur pas très ouf, les aliments mis au hasard dedans bref je mets 3 étoiles pour l'effort. Bisous
Le 25/07/2022 à 19:27
J’ai passé un très bon moment et je me suis régalée ! Le personnel est très chaleureux et les plats sont délicieux :)
Le 10/07/2022 à 21:05
Personnel avenant et agréable. Cependant les toilettes ne sont pas propre du tout. Rien à redire sur les plats et la cuisson des viandes
Le 03/07/2022 à 19:36
C'était agréable, bon accueil, propre, du choix, prix raisonnable. Plat tajine manque un peu de légumes et de sauce.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 29/06/2022 à 13:12
Mis à part troispersonnes très anciennes que je connais très bien le l hygiène reste à revoir des mouches qui volés au dessus des plats les WC sale certains salariés sont pas du tout aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 28/06/2022 à 07:28
Pas cher et pas mauvais C'est pas de la grande gastronomie mais ça dépanne bien Accompagnement à volonté, ce qui est plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 26/06/2022 à 22:41
super équipe, très accueillante. Grâce au talent des cuisiniers, la meilleure cafétéria de la région. Exit le flunch de Pérols, bye bye aux grandes chaînes de fast food.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !
Le 21/06/2022 à 13:13
Baisse de la qualité en terme de nourriture, enlèvement des repas et des plats plus tôt qu'auparavent. Côté positif personnel très sympathique, souriant et travailleur.
Le 18/06/2022 à 10:17
J'ai voulu prendre une salade composée, elle était remplie de mouches. Pas du tout appétissant....du coup je me suis contenté d'un steak haché....dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer en mettant en place des moyens de lutte contre les insectes présents durant ces fortes chaleurs.
Le 02/06/2022 à 23:17
Fidèle à cet enseigne depuis des années, c'est un plaisir de trouver un Crescendo lors de mes déplacements. Directeur et personnels à l'écoute de la clientèle. Un petit coup de jeune serait le bienvenue au niveau des buffets de ventes des entrées et desserts. Produit frais et travailler devant le client. Une salle propre et mobilier de salle plutot cosy, bien agrémentées en terme de plantes également. Au plaisir 😉
Le 31/05/2022 à 21:14
Très bon accueil , rapport qualités prix, irréprochable !! Des produits frais , des assiettes généreuses ! Nous y retournerons ☺️
Le 04/05/2022 à 18:24
Président du club de Questions Pour Un Champion de Montpellier, je tiens à remercier le directeur et le personnel du Crescendo pour la qualité de l'accueil et du repas : le 1er mai, nous étions une soixantaine de convives pour notre tournoi national et nous avons été servis rapidement et correctement. Par ailleurs, le menu gourmet a été apprécié par les convives, selon les divers retours que nous avons eus. Nous reviendrons évidemment en 2023 pour notre prochain tournoi de QPUC.
Le 07/04/2022 à 14:16
Cafétéria dans son jus, vraiment vieillotte autant visuellement que niveau matériel mis à disposition des clients, plafond cassé, vitres sales, cuisine vieillissante, certaine porte donnant sur l extérieur fermée sans indication... Décoration de mauvais goût : photo de choux fleur??? Oups j ai du loupé ma vocation artistique... Hygiène: absence de calot sur tous cuisiniers Concernant la nourriture peu de choix et ce qui est présenté ne donne pas dutout une bonne impression, donc pas d envie Arret express pour manger le midi, je ne reviendrai pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, visiblement, vous n'êtes pas convaincue par notre établissement et notre cuisine de produits frais et de saison et nous en sommes navrés.
Le 22/02/2022 à 16:25
Nous y avons été bien accueilli, nous avons bien mangé. Je ne sais pas si les desserts sont fait maison mais la tarte aux framboises était très bonne.
Le 20/02/2022 à 21:27
Personnel fort sympathique, ambiance chaleureuse, belle présentation des entrées, desserts dès l'entrée. Choix des plats, et mention spéciale pour les accompagnements, les légumes en particulier, leur cuisson, aromates, de saison, beaux mélanges ! Continuez comme ça, Bravo, Bien sincèrement 👍😉
Le 13/02/2022 à 22:26
Toujours un accueil professionnel Les plats préparés devant nous sont succulents Trés bon rapport qualité prix
Le 12/02/2022 à 12:18
Alors j'adore crescendo mais le faite qu'il ai enlèvé les pizzas me déçois beaucoup.... Les prix sont vraiment incroyable mais jaimais trop les pizzas je me demande pourquoi il les on enlevé.
Le 06/01/2022 à 16:09
On a très bien mangé Le personnel très sympa. Et le cuisiner à la fin du repas nous à demandé si on était content. À la cuisson de la viande et aux autres produits merci on y retournera
Le 13/12/2021 à 14:31
Petit moment sympa avec mon mari et notre petite fille de 2 ans, une dame charmante a la caisse et un cuistot très sympathique ! Repas très bien pour le prix !! Et un grand merci au jeune homme qui débarrasse les tables, très agréable et serviable. Merci a vous !!!!!
Le 11/12/2021 à 19:04
Prix très abordable , avec buffet à volonté . Personnel accueillant et souriant. 3 étoiles à cause de l’Hygiène légèrement douteuse , verre et carafe d’eau avec dépôt de calcaire entre autre, mais pensez à nettoyer au moins le mobilier visible ( comme les lustres) remplis de mouton de poussières ;)
Le 22/11/2021 à 21:38
Rapport qualité prix, nickel, le personnel dans l'ensemble est super. 😱😱😱 Alors, cet info, c'était avant, plusieurs personnes sont allés là-bas et notre avis est unanime. Il faut : soit prendre un vrai chef qui respecte ses clients, où il ferme, les desserts étaient remplis de mouches vertes, j'ai pris un filet de poisson, j'avais plus d'arêtes que de poissons. J'aimais beaucoup avant, je risque plus de m'y aventurez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci pour cet excellent retour ! A bientôt !
Le 14/11/2021 à 22:36
Restaurant correct, avec une variété de plat assez vaste et changeant quasiment chaque jour. Le personnel est sympathique, quoi que très peu à cheval sur les mesures sanitaires (masque sous le nez, contrôle du Pass Sanitaire assez précaire et occasionnel). En tout cas, pour la simplicité du restaurant, le service est au rendez-vous. Viandes toujours cuites comme demandée, le buffet à volonté toujours rempli à temps. Je recommande.
Le 01/10/2021 à 16:10
Personnel sympathique mais c'est tout pour l'étoile. Sanitaire d'un autre âge et infectes. Hygiène douteuse sur le reste du restaurant. J'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps sur un resto route. Pas vraiment glamour comme endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.
Le 28/08/2021 à 21:28
Très bon restaurant ! Bon rapport qualité-prix, le restaurant est grand, bien aéré Des cuisiniers avec beaucoup d'humour :) Je recommande vivement !
Le 25/08/2021 à 11:45
Super rapport qualité prix ! Dans le même style que Flunch mais avec des produits frais ! Merci au cuisinier pour son humour et son accent chantant. À bientôt 😊
Le 13/08/2021 à 19:50
Quelle bonne surprise Sommes venus pour la 1ere fois en voisins et sommes repartis enchantés Personnel sympathique et souriant, plats goûteux et portions très correctes, que demander de plus ?
Le 03/08/2021 à 16:06
Des produits passé de date et des moules pas fraîche j'ai eu mal au ventre après
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'un responsable lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction.
Le 03/08/2021 à 12:51
Une cafétéria absolument géniale. Il y a un très large choix de plats, ainsi qu'un buffet avec entrées et desserts. C'est vraiment bon ! Il y a également beaucoup de choix pour les légumes, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Le cadre est très sympathique, c'est aéré. Il y a 2 étages et on se croirait presque dans un restaurant. On y passe un très bon moment !
Le 01/08/2021 à 22:11
Une totale désorganisation des équipes. Nous avons passé commande sur le site pour un retrait au restaurant. Arrivé 15 min après l'heure de retrait, nous apprenons que la commande n'a même pas été donnée en cuisine . Puis Sur place 30 minutes à attendre 1 burger, 1 tacos et des aiguillettes de poulet 😏. Une vrai galère . C'est fini pour nous . Flo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour le manque d'organisation ce jour là. Nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce niveau et espérons pouvoir vous faire changer d'avis.
Le 24/07/2021 à 13:36
Ce jour le 24/07/2021 Mouche morte dans la salade composée Plein d autres vivante sur le buffet Fruits coupés sèches pas appétissant Moule frite à volonté mais un fois que vous êtes servis pour une 2 tournée cela fait plus d une heure que l on attends
Le 20/07/2021 à 19:07
Tout à fait sympathique , grand choix de plats , prix modéré, personnel aimable . Parking devant le restaurant. Pour un repas classique en semaine ,bien.
Le 14/07/2021 à 19:05
1ere fois dans cette cafétéria et bonne surprise. Accueil bien sympathique, tant en salle que par les cuisiniers pleins d'humour et de sympathie. Une omelette avec ingrédients à volonté (3 oeufs) pour moins de 6 euros.. Tarif vraiment bas. Pour 25.50, on a mangé a 3 personnes. Très bien. On y retourne d'ailleurs pendant nos vacances
Le 02/07/2021 à 13:56
J'ai pris une salade a 7,25€ et ensuite j'ai eu envie de quelques légumes chaud et le cuisto m'a refoulé en disant que je n'avais pas le droit mais il me semble bien qu'avant le confinement on pouvait bref déçu surtout qu'il était plus de 14 h30 et ces légumes ils va les jeter la prochaine fois j'irais ailleurs 😪 dommage
Le 29/06/2021 à 22:42
Un endroit où on est toujours bien accueilli avec sourire et bonne humeur, de la caisse au cuisinier. Bravo, nos enfants aussi aiment y manger. Service rapide et sympa.
Le 31/05/2021 à 09:06
RAS, le menu que j'ai sélectionné n'était pas vraiment goûteux. Par contre la tarte aux fraises était très bonne. Cadre agréable. Distanciation respectée sur la terrasse et personnel agréable. J'y retournerai et gouterais à d'autres plats
Le 25/10/2020 à 13:29
Restaurant avec beaucoup de place, la viande était pas trop mauvaise mais hygiène déplorable. Trace de doigt sur des verres soit disant propre les garafe d'eau était sale toilette très sale, des produits qui on dis faire chaud froid car avait un goût de périmé, obliger de se servir le sel a la cuillère. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison et l'hygiène faisant partie de nos priorités, nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 01/09/2020 à 09:37
C’est bon et pas chère ! Le lieu est propre, par contre niveau personnel le mec à coté voit qu’on galère il nous dit rien, il explique pas le fonctionnement alors qu’on lui dit que c’est la première fois qu’on vient. Il nous a encaissé puis à bien répondu à toute nos questions. Les plats sont bons, le temps de cuisson des viandes n’est pas respecté malheureusement et pr les sauces c pas bien détaillé. Sinon nickel. Je recommande.
Le 13/08/2020 à 15:30
Restaurant très sympathique. Bien placé dans le Carrefour. Un petit mot d'accueil par le patron a été appréciable. Les produits sont bons. Les prix sont vraiment très abordables. Il est possible de prendre une grande assiette avec juste des légumes /frites pour même pas 5 euros. Le restaurant est propre et le personnel est agréable et sympathique. Je recommande fortement.
Le 26/07/2020 à 18:27
Je suis allée avec ma fille et ma mère et très franchement c'est honteux tout était froid, même pas un micro-onde pour réchauffe et la dame en cuisine qui nous explique que ils ont oublié d'allumer les plaques. En plus de manger froid les pomme de terre sautées était dur comme de la pierre . Aucun geste rien , la viande n'était même pas couverte Vraiment déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 07/07/2020 à 10:54
Mesures Covid non respectées au niveau de la clientèle. Si le personnel respecte bien le port du masque il n'en est pas de même pour certains clients. Passage au self et déambulation dans l'établissement sans masque. Comme le self n'en est plus vraiment un, sauf au niveau des entrées, il serait facile au personnel de refuser de servir ces clients. Signalement fait à l'ARS. Je m’abstiens de fréquenter cet établissement pendant un certain temps en attente d'un changement d'attitude. Le 5 mai 2022 Hygiène déplorable... Évitez votre réponse favorite...l'hygiène faisant partie de nos priorités, nous redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Une petite photo des carafes... Traces de calcaire ou jus de lave-vaisselle sale 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsque vous constatez un écart de conduite quant aux règles sanitaires et aux gestes barrières au sein du restaurant, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables. Pour rappel, le port du masque est obligatoire pour les déplacements au sein du restaurant mais une fois à table vous pouvez l'enlever.
Le 02/06/2020 à 15:09
C'est avec plaisir qu'on a retrouvé Crescendo aujourd'hui. Personnel très sympathique, de bons conseils. Entretien méticuleux. Très bon rapport qualité/prix !
Le 15/02/2020 à 09:47
Bon accueil. Après un 1er négatif en fevrier 2020, nous y sommes revenus. Pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 03/01/2020 à 15:49
hygiène déplorable des caissière serveuse et du bruit des gens du voyages Seul vrai bémol : très sale. Les tables et les chaises collent littéralement aux vetements, les verres et les couverts sont mal lavés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale, nous allons redoubler de vigilance pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 30/11/2019 à 21:29
Première et dernière fois !!!! A l'arrivée des plateaux sales dont un avec des serviettes trempées dessus. Les légumes froids, des frites a attendre et qui arrivent pas cuites. Une demande de burger bien cuit qui arrive rouge. Des crèmes brûlées dont la texture est toute farineuse !!! 64 euro a 5 pour ça !!! Plus jamais quand nous avons demandé le responsable son seul geste a été de nous rembourser l'assiette de légumes de ma femme. PLUS JAMAIS !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 08/11/2019 à 21:33
Une honte !!! Nous demandons 1 crêpe banana qui arrive sans chocolat à l’intérieur et 1 crêpe au chocolat qui arrive avec du nutella. Nous nous sommes faits rembourser mais au final ils avaient plus de pâte à crêpe pour nous en refaire et ont gardé les crêpes déjà réalisées pour les jeter !!! Quel gaspillage .... vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés de votre déception et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/10/2019 à 13:58
On mange pas trop mal. Bon rapport qualité/prix. C'est un self service. L'accès aux légumes est pas terrible. Il est entre les grillades et les autres plats. Personne ne sait trop comment le prendre, du coup c'est vas-y que j'te pousse.
Le 09/10/2019 à 08:35
Super choix de produits frais et cuisinés. C'est vraiment différent d'autres cafèt où les légumes surgelés sont juste bouillis. Là on mange vraiment bien et pour pas cher du tout. Les enfants bénéficient d'un menu qui leur plaît aussi.
Le 08/10/2019 à 16:14
Paella digne d une paella en boite si ce n est pire 7 euros 50 pour manger du riz trop cuit sur 4 moules 2 vides coque immangeable trop dure 1 demi cuisse de poulet pas plus et aucune crevette faut vraiment pas être un gros mangeur lamentable...je déconseille ce plat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.
Le 03/10/2019 à 09:45
accueil déplorable systématique on ma même enlevé mon assiette en plein repas la qualité a des produits a baissé sanitaire sale , manque cruellement d'hygiene des caissière qui servent aussi rayon crêpes encaisse font du café porte les assiete sales sans se lavez les mains.... nuisance sonore et autre en présence des gens de montauberou ( tout leur est permis) autant allez a flunch un cran au dessus a tous les niveaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais et de saison ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Nous espérons pouvoir vous convaincre à l’occasion d’une prochaine visite.
Le 17/09/2019 à 12:06
C'est bon mais un effort reste à faire tant qu'à la propreté du personnel qui prépare les desserts.... l’hôte de caisse qui a touché à l'argent, les touches de la caisse ....a préparé des profiteroles sans s'être lavé les mains, sans mettre de gants.. rien de mieux pour les germes!
Le 09/09/2019 à 18:14
La pizza n etait cuite.le dessert une tarte au citron.les moules frites de mon epouse etaient insipides etc...il y a plusieurs je suis venu dans ce restaurant .il a beaucoup baissé. Il est devenu une espece de cantine bas de gamme. Il est grand temps de vous reprendre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 23/08/2019 à 16:34
Propre personnel agréable. Formule moule à volonté. Très bonne . Tarif raisonnable. On ne ressent pas du tout le coté cantine ma petite famille et moi avons adoré . Toilette propre . A refaire sans hésiter
Le 31/05/2019 à 19:20
Bonjour Habitant pas loin je viens assez souvent dans cet établissement..... se soir de passage avec mes parents pensant leur faire plaisir et la grosse déception Niveau buffet entree ... dessert.... plat ..... rupture des vins à la machine .... et j'en passe.... Personnel froid qui s'amuse entre eux et la salle étant vide entendions presque tous ..... Très très grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 24/05/2019 à 00:48
Bonne cafétéria, prix abordables, les pizza sont énormes ! J'y viens souvent mais déçu de la dernière fois pour le poulet massalé juste un bout de poulet ! Pareil pour le roti, 3 tranches pour 8,90€... Et que dire des employés qui s'engueulent devant tout le monde et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Tout de même satisfait dans l'ensemble.
Le 04/04/2019 à 09:45
Lieu super pour boire un café et prendre le goûter. Par contre j'ai un gros doute sur la qualité/fraîcheur des produits surtout le poisson (saumon). J'ai été malade les 2 fois où j'y ai mangé. Dommage parce que j'aime bien cet endroit même si la déco n'est pas du tout d'actualité.
Le 10/03/2019 à 13:45
C'est une petite cafétéria très agréable, on y mange très bien, et les prix sont vraiment corrects. Les buffets sont bien achalandés, la nourriture est variée, les produits sont frais et bien cuisinés. Pour un plat acheté (poisson, viande grillée, plats du jour...) les accompagnements et sauces sont au choix, et à volonté ! Le lieu est très bien tenu et propre, le personnel est agréable et serviable. Très bien !
Le 12/02/2019 à 09:54
Rapport qualité prix toujours intéressant malgré une hausse des prix. Un peu de laisser aller concernant certaines choses : n'ouvre pas à l'heure prévue (11h30), et malgré le retard la tireuse à vin est vide à l'ouverture. La qualité du vin est d'ailleurs en baisse d'année en année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux de vous informer que votre restaurant est désormais également ouvert le vendredi, samedi et dimanche soir. Vous pouvez consultez nos horaires mis à jour régulièrement en recherchant notre restaurant sur Google.
Le 28/01/2019 à 20:33
Cafétéria agréable avec des choix variés de plats mais il ne faut pas s'attendre à une très bonne qualité surtout sur les desserts et entrées. J'ai apprécié en revanche le coin pizzas qui prépare les pizzas à la commande. Les prix restent raisonnables.
Le 28/01/2019 à 00:08
Pas terribles, plats fades. Le sauté de porc était une pure immondice, et dégageait une odeur vraiment peu ragoûtante. En bref c'est un Funch en version plus nul. Voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à partir de produits frais et de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 12/01/2019 à 21:41
A l'heure du goûter... L'ensemble de l'espace dédié aux crêpes et gaufres est très sale. Les récipients sont ouverts . Rien n'est nettoyé. La pâte à crêpes en plein sur le comptoir dans une écuelle ouverte et sale. Les gaufres sont attrapées avec les mains par la serveuse qui fait aussi le café, les encaissements et ramene la vaisselle sale dégoulinante sur les lieux de préparation en cuisine... Même les assiettes en libre service ne sont pas nettes. Rayé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène étant primordiale nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 21/12/2018 à 14:45
Je suis une habituée de crescendo j'y vais 2 fois par semaine depuis des mois. j'ai toujours etais contente des cuisinier de l'accueil bonne équipe dans l'ensemble ... sauf aujourd'hui j'ai étais tres deçus de la nouvelle caissière au cheveux tres court d'un certains âge qui es tres désagréable voir méchante. Dailleur elle fais tête d'alcoolique. La façon dont elle nous parle tres agressive on vois qu'elle n'a pas envie de travaillée. Je lui est commender un menu enfant... a la fin ma fille avais droit a une glace ou crêpe mais comme j'ai perdu mon ticket elle a pas voulu me le faire sauf si je la repaye alors qu'elle ma reconnue. Voici sa réponse : Pas de tickets ! Pas de crêpe ! C'est pas mon problème si vous l'avais perdu ! Meme si je vous reconnaît et que je ses que vous avais pris un menu enfants bref suivant ! A cause d'elle je vous met 1 etoile sinon 4 étoiles. Et a cause d'elle vous avaient perdu une cliente fidèle !
Le 21/10/2018 à 12:56
Des cuisiniers désagréables même peu être avec de l'alcool dans le sang pas de repas adapté aux enfants du poisson avec plein arrêt des haricots brûlés des pâtes on aurait dit de la veille du riz pareil je ne recommande pas du tout c'est mieux d'aller manger à flunch pour ce prix là c'est meilleur et il y a plus de choix j'ai été dégoûté d'avoir manger dans cette endroit hier soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats et nos menus enfants sont réalisés à partir de produit frais de saison. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis
Le 15/09/2018 à 18:26
Attention au mouches verte qui prend les Pizzas pour une piste d'atterrissage 🤢 pas de climatisation... Table qui colle .aucune amélioration depuis mon dernier passage ..il y'a 1ans. Attention aux moules à volonté. L'odeur nauséabonde en dit long sur l'état de conservation. Merci pour votre réponse Mr crescendo mais rien n'a été améliorer vous perdez une étoile donc je vous en Lesse une ..pour la réponse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre déception, et redoublerons d'efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/08/2018 à 20:04
Une cafétéria qui résiste. Bon rapport qualité prix correct.... c'était il y a quelques temps...que se passe t'il ? Une attente interminable en caisse, le cuuscuisi (pas les anciens) incorrect avec les clients......un laisser aller...reprenez vous ! On vous aime bien....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, l'hygiène et la courtoisie étant primordiales nous avons transféré votre commentaire à la direction du restaurant afin que les points cités soient améliorés. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 08/08/2018 à 00:14
Très pratique pour venir y manger le midi, les plats sont assez copieux et le rapport qualité-prix imbattable ! Un bon moyen pour manger à sa faim, chaud, varié et équilibré, pour pas cher
Le 28/03/2018 à 14:23
Bon raport qualitê prix. Le burger savoyard une valeur sûre. Une equipe souriante et serviable. Et vous aurez le plaisir d'y retrouver quotidiennement la plus grande personnalité de la région qui viens se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour cette excellente note accordée à notre restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment lors de votre repas. A bientôt.
Le 08/01/2018 à 17:56
C'est super bon et bien, une équipe formidable et très souriante dynamique. Toujours très aimable gentil. De nos jours cela est devenu vraiment très très rare, et je peux en parler je suis un ancien professeur cuisine/salle de l'école hôtelière. Je préfère venir dans cette cafétéria Crescendo qui ressemble plutôt à un joli petit restaurant que certains Restaurant qui ce disent du métier, où on ressort de chez eux avec la faim ou malade par manque de fraîcheur, certains Restaurant ce reconnaitront. Bravo Crescendo continuer à être comme ça. Merci et excellente année.
Le 01/01/2018 à 13:04
Décevant. ....Et personnel incompétent. ..Même ma fille de 9 ans sait faire des coupes de glaces plus jolies et plus rapidement. ...Mais c'est une cafétéria. ..On en a pour son argent. ..heureusement nous avions le plaisir d'être en famille et cela était l'essentiel de notre soirée. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés que notre concept ne vous plaise pas. Tous nos vœux pour la nouvelle année 2018.
Le 16/09/2017 à 09:03
Petite cafétéria très sympa ! Rapport qualité prix parfait. En revanche je trouve ça dommage qu'il ny ait pas de plats végétariens, plus gros bémol. Sinon parfait!
Le 12/08/2017 à 17:30
fideles clients ,nous aimons la qualité et la diversité des plats proposés (bon rapport qualité/prix )ainsi que la sympathie du personnel ,gros bemol sur la propreté de la vaisselle et des plateaux qui laisse de plus en plus a désirer . dommage !! effectivement aprés mon avis ,la vaisselle etait nickel ,malheureusement ,a nouveau , il faut trouver dans la pile d'assiettes ,une qui soit propre et sèche ,idem pour les plateaux .a revoir .cela ne nous empechera pas de revenir ,on prends ses petites habitudes :) ,on se rencontre avec les habitués 2 ou 3 fois par semaine ,sympa ,on adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, merci pour votre fidélité et pour votre commentaire très agréable. Toute l'équipe est ravie de répondre à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance quant au nettoyage des couverts et espérons que votre prochaine visite vous donnera entière satisfaction.
Le 08/10/2016 à 20:15
MAJ du 18/07/2020: ce n'est pas un problème de qualité alimentaire, mais l'expérience est mauvaise, entre la musique digne de Jacquie tuning avec des chanteurs autotuné, les masques plus le plexiglass la caissière n'entend rien, ma pizza poulet curry base tomates se transforme en saumon tomates. Finalement corrigé en poulet curry crème fraîche enfin passons encore. Je fréquente le Crescendo depuis son ouverture, ça a du changer de gérant facilement 4 fois, et le turn over incessant des employés, sans doute un problème de management et de rémunérations font que l'expérience générale c'est beaucoup dégradé. Elle est loin l'époque où Jérôme et Léo faisait de sublimes pizza, où la pâte a crêpe était faite avec une touche de rhum pour rehausser le goût, et ne rechinier pas a y aller sur le Nutella quand un client gourmand été détecté. Je ne reviendrai plus au Crescendo MAJ du 19/11/2019: La pizzaiola s'en sort très bien, gardez là. Mais qu'est il arrivé au crescendo ce 16/01/19 a 20h40? Pizza parfaite et musique type année 2000 au top. Ça faisait longtemps que j'avais pas passer un aussi bon moment ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, merci pour votre fidélité ainsi que d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.
Le 15/07/2016 à 21:05
Cette un peu bruyant comme cafet ! Sinon rien à dire très bon! Par contre ne pas se faire servir par le directeur qui est radin avec de trop petites portions et ne parlons pas de ses glaces la boule ridicule quand c'est lui qui les fait! Les toilettes sont dans un état!!!😓 Les joints du carrelage noirs dégoûtants et les lavabos très sales avec du calcaire à profusion sans parler de l'intérieur des cuvettes des toilettes!!
Les autres restaurants
💬 Nous venons dans cet hôtel depuis 9ans et sommes encore plus ravis d'y venir depuis sa transformation magnifique tout en gardant son équipe qui reste toujours au top de l'accueil et d'un service unique. Ils ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire, c'est incroyable ! La chambre n°7, notre préférée, est superbe avec son côté petit mas provençal version moderne et sa terrasse nichée au cœur d'un parc richement paysagé, avec accès à la piscine. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et ultra confortable. On dort fenêtres ouvertes dans un havre de paix. La piscine est magique avec des matelas ultra confortables et le bar ultra sympa pour les apéros fin de journée. On s'y repose le jour et on fête le soir. Le restaurant est juste incroyable avec au commande Maryline qui met une ambiance et une rigueur exceptionnelle pour un service parfait. Maître Koy nous enchante toujours avec des plats d'un raffinement extraordinaire : je vous conseille les dragon roll qui sont incroyables, son poisson et ses crevettes croustillantes sont fabuleuses, les larmes du tigre sont au top également. Le spectacle du samedi soir est magique et de très grande qualité : chanteur, DJ, danseur, acrobate façon 50 nuances ultra sensuel et fête à la fin. Bref, quand on y goûte, on y retourne.
💬 Belle salle de restaurant avec la cuisine ouverte avec un service très convivial. Un menu et une carte aux prix abordables et en plus les plats sont très bons. La prochaine fois, pourquoi pas, un de leurs couscous de la carte. Les patrons et leur fils sont pro et sympas et personnel en cuisine aussi.
💬 Un cadre très jolie Une tarte flambée très bonne Une choucroute immonde !!! Le choux aucun goût la viande idem La carafe d'eau ont l'attend toujours Très déçu Le serveur et la serveuse désagréables A éviter chère pour de la nourriture immonde
💬 Très mauvaise expérience. Nous avons voulu prendre un verre avec des amis (3 adultes, 1 enfant et 1 bébé) Aucun accueil, soit. On s'installe en regroupant 2 tables nous même (micro intervention d'un serveur qui nous demande de déplacer une chaise. Ce sera notre seul lien...) Nous attendons les cartes qui n'arriveront jamais. On nettoie notre propre table. On fais de grands signes sans succès (enfin le serveur savait que nous étions là cf. La chaise mais était en service "privé" pour une table de jeunes femmes) Après 30 minutes nous décidons d'aller commander au bar ou on nous répond que la commande au bar n'est pas possible....on explique que nous attendons depuis 30 minutes mais rien ne touche les personnes au bar. On attend encore 15 minutes et on s'en va. A fuir.
💬 Excellent restaurant il faut réserver car il y a beaucoup de monde. L'accueil est très chaleureux. Ils proposent des menus pour les enfants qui sont très bons. Ils donnent aussi des crayons de couleurs pour les enfants avec des coloriages c'est une petite attention qui est très appréciable. Nous avons pris une raclette traditionnelle qui était excellente avec une très bonne charcuterie. Les desserts maison sont aussi excellents je recommande ce restaurant les yeux fermés et les prix sont très abordables.
💬 Impressionnant, un peu angoissant de savoir que vous allez passer plusieurs heures dans le noir... mais vous ne voyez pas le temps passé. Nous étions une table de 8 et on commence à se parler... on essaye de devenir notre repas, on rigole. Bravo à notre guide Marine. Superbe soirée. Merci à vous tous
💬 Nous sommes venu en couple, un restaurant très accueillant par le patron, juste déçu au niveau des lasagnes car aucune précision qu’il y a des aubergines dedans… je n’aime pas sa donc sa ma gâcher un peu le plat.. d’où l’étoile en moins, mais sinon c’était vraiment très bon, dommage par contre que nous devons demander la carafe d’eau à la serveuse à la fin du repas. Mais on reviendra sûrement
💬 Trop sucré, la gaufre que j’ai pris avait littéralement des morceaux de sucre à l’intérieur alors que j’avais déjà ajouté une garniture nutella + chantilly donc ça rendait le tout écœurant… Le chocolat chaud aussi, beaucoup trop sucré, dommage. A voir pour le menu salé une prochaine fois.
💬 Après de nombreuses tentatives pour commander dans ce restaurant où personne ne répond au téléphone et encore mieux personne ne se présente au guichet de vente à emporter. Mes espoirs n’étaient pas grands et j’ai tout de même été déçue. Une attente interminable partagée par la plus part des clients présent hésitant parfois même à partir sans payer. J’ai commandé une pizza 3 fromages et bien je ne suis pas certaine qu’ils y en avait 3, de plus, la pizza se perdait dans la boîte tant sa taille était ridicule… La pizza était plutôt bonne mais clairement pas assez généreuse et ce dans tous les sens du terme
💬 Le restaurant est petit mais joliment décoré. Délicieux couscous, assaisonné au goût. Personnel agréable, poli. Cependant, il y a des mouches ennuyeuses 🪰Nous avons mangé ici pour la 2ème fois et espérons revenir la prochaine fois, espérons-le sans eux? 😅