📌 455 Prom. des Anglais, 06200 Nice
💬 212 Avis
Le 03/01/2024 à 13:54
J’ai clairement l’impression qu’on s’est foutu de ma gueule, déjà les sushis que j’ai commandé m’avait l’air pas frais du tout et cole tous entre eux aucun d’entre eux avait du goût L’avocat a été noir autour donc signe que ce n’était pas frais c’est sûrement des sushis qui n’ont pas été vendu, première, et dernière fois que je commanderais chez vous très déçu ;(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, nous sommes désolés que votre expérience chez Côté Sushi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la fraîcheur de nos produits et nous sommes très surpris d'apprendre que les sushis que vous avez commandés ne l'étaient pas. Nous avons vérifié nos stocks et nos ventes du jour et n'avons identifié aucun produit qui n'ait été vendu. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre feedback. Bien cordialement, l'équipe de Côté Sushi Nice Arenas.
Le 01/01/2024 à 22:38
Très bel établissement Accueil au top et nourriture excellente 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Hedyb BARNAT, Merci infiniment pour votre généreuse critique à l'égard de notre restaurant Côté Sushi à Nice Arenas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil chaleureux et notre nourriture délicieuse. Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs de notre carte. Merci encore pour votre recommandation et à bientôt! Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Nice Arenas.
Le 31/12/2023 à 18:33
Service parfait, la cuisine parfait, le personnel parfait. Tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Ninjou, Merci infiniment pour votre aimable critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service impeccable, notre cuisine délicieuse et notre personnel exceptionnel. Chez Côté Sushi Nice Arenas, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients une expérience culinaire parfaite de bout en bout. Nous sommes très reconnaissants pour vos éloges et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres délices sushi. À bientôt ! Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Nice Arenas
Le 19/12/2023 à 21:37
A FUIR ! Voilà ce que j'ai commandé vs ce que j'ai reçu c'est une mauvaise blague ? Le riz à sushi n'est pas bon on nous a même mis les bout du roulau de sushi où il n'y a rien dedans sa ne vaut pas du tout son prix je vous déconseille
Le 19/12/2023 à 19:47
Énorme déception, les sushis semblaient être des invendus ou très mal faits, collés les uns aux autres et se désagrégeant au moindre contact. Première et dernières fois ! J'ai déjà contacté le SAV, aucune réponse.
Le 18/12/2023 à 09:45
Une équipe au top ! Nous avons été super bien accueillis et leurs sushis sont juste délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes super ravis que vous ayez apprécié votre visite et que notre cuisine vous ait plu. Nous sommes fiers de notre équipe et nous espérons vous voir à nouveau bientôt !
Le 17/12/2023 à 14:50
Tout d'abord, la nourriture était vraiment bonne ! Mais le service était le pire que j'ai vu jusqu'à présent dans ma vie. Le collègue qui a pris la commande n’avait aucune motivation (quand nous sommes entrés, nous ne savions pas si nous étions les bienvenus ou non). La nourriture a pris assez de temps, surtout la salade wakame est arrivée après avoir terminé les plats principaux. À l’intérieur du restaurant, il faisait glacial. La raison était que la porte devait rester ouverte (en décembre !) car, selon le serveur, vous ne pouvez pas ouvrir la porte de l'extérieur. Il n'est donc pas visible de l'extérieur si le restaurant est ouvert ou fermé. Je comprends, mais le fait que nous gelions n'était pas important pour le serveur. Lorsqu'il a demandé à ouvrir un peu la porte, il s'est mis en colère et a répondu que non ! L’étage supérieur de l’hôtel qui était beaucoup plus chaud était « fermé » Eh bien, la prochaine fois, nous emporterons la nourriture, mais je n'y mangerai plus jamais à l'intérieur du restaurant. Vraiment dommage car les sushis étaient incroyables et l'intérieur du restaurant neuf et moderne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Votre contribution est importante pour nous. Nous aimerions mieux comprendre le problème que vous avez rencontré, nous vous encourageons donc à écrire à [email protected]. Notre objectif est de fournir un service exceptionnel à nos clients et nous sommes désolés de n'avoir pas réussi. Merci encore d'avoir pris le temps de nous contacter.
Le 12/12/2023 à 20:24
Merci au personnel de côté sushi arenas qui a été adorable! Ils nous ont accueillies malgré la fin de soirée, puis servies avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Les portions sont top et les sushis juste délicieux. Merci encore pour ce très bon moment. Je les recommande à 100%!
Réponse du propriétaire :
Merci à Amel A. ! Nous sommes heureux que vous ayez eu un moment agréable chez Côté Sushi Nice Arenas et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes honorés de par votre recommandation et espérons continuer à vous offrir des plats délectables et des services exceptionnels à l'avenir. Nous vous remercions d'être venu et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 07/12/2023 à 09:20
Génial
Réponse du propriétaire :
Wow! Merci beaucoup Kylian, nous sommes contents que tu aies apprécié notre Restaurant et servis! Nous espérons que tu reviendras encore pour manger chez nous. Bonne journée!
Le 04/12/2023 à 22:03
Livraison uber sushis immangeables riz tout dur horrible pire expérience de sushis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité des sushis n'ai pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients la meilleure expérience et valeur possible. Nous prendrons certainement notes de tous vos retours et ferons les améliorations nécessaires !
Le 30/11/2023 à 12:28
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous sommes ravis que les sushis que nous vous avons proposés vous aient plu ! Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service à nos clients, que ce soit sur place ou en livraison grâce à notre Sushi Aeroport Nice et nos Restaurants Japonais Terrasse et à emporter. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir ! Louis
Le 13/11/2023 à 13:25
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service "parfait". Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi, en salle ou via nos services de livraison 🛵 Claire.
Le 11/11/2023 à 20:13
A une époque nous commandions régulièrement chez côté sushi. Les sushi étaient excellent et le service relativement bon. Au fur et à mesure du temps il manquait de plus en plus souvent des éléments dans les commandes. Ça a finit par se passer 1 fois sur 2, sans compter que la qualité des sushis et des sauces a baissé au passage. Les 1eres fois, il y avait un dédommagement qui a force a disparu lui aussi. Puis pour tout vous avouer cela nous a lassé egalement a la fin car au final tout ce que l'on souhaitait c'etait juste recevoir la commande complete, ni plus ni moins. Fatigués entre les attentes de relivraison quand cela se faisait et les soirées gâchées par les attentes interminables, les appels et les relances, nous avons fini par commander de moins en moins souvent. Avant ce soir nous n'avions plus commandé depuis mars (8 mois). Sur la commande de ce soir il manquait (Hé oui.. encore..) une partie de la commande. Malgré les appels pendant plus d une demi heure nous n'avons jamais réussi à avoir côté sushi. Nous avons donc payé des éléments que nous n'avons jamais reçu. Nous avons déjà eu plusieurs fois le service client par e-mail qui nous a dit plusieurs fois qu ils allaient revoir leur organisation mais visiblement rien ne change.. C'est bien la dernière fois que nous commandons chez eux. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement sur votre expérience chez nous. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu obtenir le service attendu, lors de votre commande ce soir. Nous nous excusons sincèrement pour les difficultés rencontrées et pour tous les désagréments que cela a pu causer. Nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons travailler pour corriger cela, afin que votre prochaine visite soit plus agréable. Nous vous remercions pour vos retours d'expérience qui nous aident à identifier les points à améliorer et nous espérons retrouver votre confiance à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée. Camille
Le 04/11/2023 à 14:13
Mauvais horaire, pas ouvert le samedi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Claire, du service client de Côté Sushi. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos commentaires sont précieux et nous aident à identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous regrettons sincèrement que nos horaires ne correspondent pas à vos attentes. Pour discuter davantage de ce problème, n'hésitez pas à contacter notre équipe via [email protected]. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience afin d'apporter les ajustements nécessaires. En dépit des défis auxquels nous sommes confrontés, sachez que notre objectif principal est toujours de fournir un excellent service client et une expérience culinaire mémorable. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur pour vous montrer toutes les améliorations apportées grâce à vos retours. Passez une excellente journée ! Claire
Le 27/10/2023 à 21:25
👍. accueil, qualité, rapidité, quantité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire positif! 🎉 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de notre service, ainsi que l'accueil chaleureux offert par notre équipe. 😊 Il est toujours gratifiant d'avoir des retours comme le vôtre qui soulignent nos efforts pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Côté Sushi ! Chloé.
Le 27/10/2023 à 20:45
Je vous fait part de mon mécontentement de ma commande , j ai commandée des crispy saumon , c étais plus du béton en bouche . Aucune saveur . Sa étais réchauffé au micro onde . C’est honteux de nous vendre ce genre de produit Sur la photo les sushi chaud sa ressemble pas à ceci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amira, Je suis Charles, du service client de Côté Sushi. Nous prenons bien note de vos remarques . Ces informations seront transmises aux équipes concernées afin qu'une attention particulière soit portée sur ces points. Pour aller plus loin dans la résolution des problèmes rencontrés lors de votre commande, je vous invite à contacter notre service après-vente via l’adresse [email protected] en indiquant votre numéro de commande afin d'échanger sur ce sujet en détail. Je vous souhaite une agréable journée ! Charles
Le 27/10/2023 à 19:14
Musique brésilienne et non du Pérou ou Japon . Sinon super repas , surtt l'ananas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-anne, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles, c'est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous, et particulièrement l'ananas ! Concernant la musique brésilienne dans notre restaurant, nous aimons mélanger les cultures. Cela dit, vos remarques sont précieuses et seront prises en compte. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Côté Sushi. Charles.
Le 17/10/2023 à 16:23
Bonjour il y’a un monsieur noire que il travaille la ma traite vraiment mal il parle mal au client en plus il y avait même des livreurs ils ont vu cette le samedi 14/10/2023 vers 20.30h moi j’étais avec ma femme on a commandé emporter pour la somme de 45€. J’espère vraiment que la prochaine fois que je vais aller manger, je vais rencontrer le responsable du magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reda, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous allons enquêter sur cet incident et travailler pour nous améliorer. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Je vous souhaite une bonne journée. Charles
Le 16/10/2023 à 21:28
Nous avons commandé à emporter car la salle n’était pas ouverte (19h). Merci pour les mochis en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mochis offerts. 🍡 Désolés que notre salle n'ait pas été ouverte à l'heure de votre visite. En espérant vous accueillir très prochainement dans notre restaurant pour une expérience encore meilleure, pourquoi pas une de 5 étoiles ? ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Marie.
Le 15/10/2023 à 22:13
Livraison super rapide ! Produit frais et super bon! Et en plus pas si cher que ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa, Quel bonheur de lire ton avis positif sur Google, merci pour ces 5 étoiles 🌟 Nous sommes enchantés que tu aies apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la fraîcheur et le goût de nos produits. C'est toujours un plaisir d'offrir des sushis savoureux à un prix abordable. En espérant te revoir très bientôt, en livraison ou sur place. Claire.
Le 11/10/2023 à 12:39
Grand choix de délicieuses saveurs exotiques. Service et Lieux agreables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note de 5 étoiles, ça nous fait chaud au cœur ! 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la diversité et l'exotisme de nos saveurs. C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir une expérience gustative unique à nos clients. Votre satisfaction concernant notre service ainsi que le cadre du restaurant est également très gratifiante. Nous mettons tout en œuvre pour rendre chaque visite agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi, sur place ou en livraison ! Marie
Le 09/10/2023 à 13:29
Restaurant tres sympa pour déjeuner le midi a l'Arenas . Large choix de repas et des formules .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Quel bonheur de découvrir votre commentaire 5 étoiles sur Google 🌟 C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié notre large choix de repas et nos formules lors de votre déjeuner à l'Arenas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Marie
Le 04/10/2023 à 11:37
Tradi ou originaux, les sushis sont très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Quelle joie de constater que nos sushis vous ont plu, qu'ils soient traditionnels ou originaux 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir atteint cet objectif lors de votre visite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une nouvelle expérience culinaire 🍣 Louis
Le 02/10/2023 à 13:00
Très joli endroit et excellent repas, frais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Quelle joie de lire votre commentaire positif, merci infiniment pour ces 5 étoiles 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre endroit à votre goût et que nos repas frais vous ont plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi. Charles
Le 28/09/2023 à 13:47
Au top très bon excellent acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Quel bonheur de voir votre note de 5 étoiles pour notre restaurant, merci infiniment 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre accueil excellent et nos plats à la hauteur. C'est toujours un plaisir d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Côté Sushi, que ce soit sur place ou en livraison. Paul
Le 28/09/2023 à 13:46
Très bonne cuisine, parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et les 4 étoiles attribuées à notre restaurant Côté Sushi ! 🍣 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience culinaire, en espérant décrocher cette fois-ci la 5ème étoile ⭐️ Marie
Le 28/09/2023 à 12:28
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous aimons entendre nos clients satisfaits 😊 Ravie de savoir que vous avez apprécié votre repas chez Côté Sushi 🍱 Au plaisir de vous servir à nouveau, soit en personne, soit en livraison 🚀 Claire
Le 28/09/2023 à 12:28
Concept original ! Restaurant génial et bien agencé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles, c'est un véritable bonheur de lire des avis aussi positifs 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept original et l'agencement du restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience unique à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau d'excellence. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Côté Sushi. Charles
Le 21/09/2023 à 21:38
Les plats sont excellents surtout le ceviche de daurade ! Laissez le à la carte celui ci car il est rare d’en trouver d’aussi bon ça serait dommage de le retirer. Les portions sont vraiment copieuses et généreuses! Un vrai régale! La qualité des produits est remarquable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles, cela nous fait chaud au cœur 🥰 Nous sommes particulièrement heureux que notre ceviche de daurade vous ait plu. Soyez rassurée, il restera à la carte! Nous mettons un point d'honneur à proposer des portions généreuses et savoureuses. La qualité est effectivement une priorité chez Côté Sushi. Nous sélectionnons méticuleusement nos produits pour garantir une expérience gustative remarquable. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ou via notre service livraison 🍱 Paul
Le 21/09/2023 à 21:21
Commande passée sur Uber Eat à 19h30, livrée à presque 21h00. Le délais de livraison annoncé était de 45 mins maxi au moment de la commande. Plats froids corrects (sushis), mais le plat chaud (gyoza) était froid ... Bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Louis, du service client de Côté Sushi. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de cette livraison. Vos commentaires sont précieux car ils contribuent grandement à notre volonté constante d'amélioration. Si vous souhaitez partager plus en détail ce qui s'est passé, je vous invite cordialement à contacter [email protected] afin que nous puissions comprendre et corriger les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Nous prendrons soin d'examiner attentivement ces points pour éviter une telle situation dans le futur. Malgré cet incident, j’espère sincèrement que cela ne freinera pas votre envie de revenir chez Côté Sushi et découvrir l'étendue des saveurs proposées par notre restaurant. En espérant avoir l'opportunité prochaine de pouvoir mieux répondre à vos attentes, Je vous souhaite une agréable journée, Louis
Le 20/09/2023 à 12:18
Nourriture incroyable. Je viens ici pour déjeuner avec mes amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous sommes ravis de voir votre avis 5 étoiles 🌟 Je suis tellement heureux que vous et vos amis appréciiez notre nourriture ! 🍱 Au plaisir de vous servir à nouveau, que ce soit en personne ou en livraison.🚀 Arnaud
Le 08/09/2023 à 22:16
Tout était très bon, vraiment délicieux 😋 Belle découverte mais longue à découvrir! (Livraison longue 1h15)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis délicieux 😋 Cependant, nous prenons note de votre retour concernant le temps de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point et nous excuser du retard rencontré. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 01/09/2023 à 21:36
Incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre note 5 étoiles a agrémenté notre journée ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos sushis 🍣 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Paul
Le 31/08/2023 à 10:05
Sushis délicieux et pas chers. service rapide. Le pokka était délicieux et frais. Les enfants ont beaucoup aimé les hikitori et les natsus.
Réponse du propriétaire :
Salut Shelly, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis savoureux et abordables, notre service rapide, nos poke délicieux et frais, et que les enfants ont adoré les yakitori et les nachos. Nous espérons vous revoir bientôt, soit à notre restaurant, soit via notre service de livraison. Arnaud
Le 15/08/2023 à 22:37
Vraiment de bons sushis ! Était délicieux et frais, magnifiquement et créativement préparé. Vraiment recommandé si vous voulez manger des sushis à Nice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre merveilleuse critique! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis délicieux et frais. 🍣 Nos chefs talentueux sont fiers de préparer chaque plat avec créativité et soin. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt, que vous choisissiez de dîner sur place ou de commander pour la livraison. 🛵 Merci encore pour les 5 étoiles et à bientôt ! Claire
Le 08/08/2023 à 12:29
RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis! 😊 A bientôt pour une autre belle expérience ! ⭐️ Chloe
Le 06/08/2023 à 14:33
Commande passé à 12h30, 14h30 toujours pas livré, impossible de les joindre par téléphone... peut être que les sushis arriveront à point pour l'heure du goûter... 😅 Je modifie l'avis pour répondre au service client. Donc voilà ce qu'il s'est passé au final. N'ayant pas de nouvelles de notre commande nous sommes allés directement au magasin de l'ARENAS et nous avons trouvé le portail fermé. Donc le restaurant était fermé, je ne comprends pas comment c'est possible que le site internet ait pu valider notre commande et mettre à jour notre statut de livraison en repoussant à chaque fois le créneau horaire de livraison, nous n'avons pas non plus été prévenu par le Service client. A priori nous n'étions pas les seuls dans ce cas à avoir passé commande dans le vent puisque le restaurant était en faite fermé le week-end pour cause de manque de personnel (ok je peux parfaitement le comprendre) et il n'y a eu aucun relai car, par exemple un autre restaurant de la marque aurait pu nous contacter et se charger de notre commande (mais bon c'est peut être pas possible). J'en profite pour vous dire aussi que dans certaines de vos recettes vous mettez des gros grains de maïs (ça y ressemble) ultra dur et donc immangeable c'est dommage. On dirait des petits cailloux. Cest dommage. Il faudrait peut être goûter les recettes avant de les proposer en l'état. De toute façon nous ne passerons plus commande chez vous. Merci de procéder au remboursement de notre commande. Au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison et le fait qu'il ait été difficile de nous joindre par téléphone. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de résoudre votre demande rapidement. Votre témoignage est précieux pour nous aider à identifier les problèmes et à améliorer notre service. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client optimale et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée. Charles
Le 03/08/2023 à 13:42
Agréable endroit bon propreté nickel rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'agréable endroit et la propreté impeccable de notre établissement. Nous attachons une grande importance à offrir un cadre agréable et propre à nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez été servi rapidement. Notre équipe met tout en œuvre pour garantir un service efficace et rapide à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi Nice Arenas, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 Merci encore pour votre soutien et votre confiance. À très bientôt ! Marie
Le 31/07/2023 à 12:18
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre restaurant Côté Sushi Nice Arenas ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. 🍣🍱 À très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire qui, nous l'espérons, sera digne de 5 étoiles ! 🌟 Charles
Le 31/07/2023 à 12:05
Aller c’est partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Nice Arenas. 😊🍣 À très bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles ! Louis
Le 29/07/2023 à 20:26
Je suis allé dîner ici vers 19h30 un samedi soir… il y avait un couple qui dînait, et quand j'ai demandé une table, on m'a demandé si je pouvais faire des plats à emporter. J'ai décidé que c'était bien et j'ai commandé deux rouleaux et une commande de gyoza. À mon retour à mon hôtel, à seulement deux pâtés de maisons, j'ai commencé à prendre mon repas. Le gyoza n'était pas bon. C'était vraiment ringard et pas bien frit. Les rouleaux étaient ok. Le poisson semblait assez frais mais la couleur n'était pas celle attendue. De plus, le wasabi est en sachets et ressemble plus à un gel… j'aurais aimé aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci de partager votre expérience avec nous. 😊 Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre visite. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience culinaire à nos clients, et nous sommes désolés d'avoir échoué à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires concernant les gyoza et les rouleaux. Nous veillerons à résoudre ces problèmes avec notre équipe de cuisine pour assurer une meilleure qualité à l'avenir. 🍣 Concernant le wasabi, nous nous excusons pour toute déception occasionnée. Nous prendrons vos commentaires en considération et explorerons d'autres options pour servir le wasabi. Si vous avez d'autres détails ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous apprécions vos commentaires et aimerions avoir la possibilité de les corriger. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir. Votre expérience n'est pas représentative de nos normes habituelles, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire. Merci encore pour vos commentaires. Cordialement, Charles
Le 26/07/2023 à 08:38
Une belle expérience à Côté Sushi pour mon mari et moi. Personnel très sympathique, cuisine originale et très bonne, cadre chaleureux avec une décoration cosy. Nous étions de passage car en vacances pour 2 jours, ce restaurant a contribué à rendre ce séjour ultra agréable ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable à Côté Sushi Nice Arenas. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel sympathique, notre cuisine originale et délicieuse ainsi que notre cadre chaleureux avec une décoration cosy. 🍣🏖️ Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nice, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 Merci beaucoup pour votre soutien et à bientôt ! Chloé
Le 25/07/2023 à 12:44
Tout dans mon passage à nice était horrible (ou presque) sauf ce restaurant. Ex Centré, il n'est pas loin de l'aéroport. Ayant vu que dans les autres restaurants, tout prenait énormément de temps, j'ai appelé à l'avance pour que mon repas soit prêt quand j'arrive, puisque je prenais l'avion juste après. Je suis arrivée, tout était prêt, les deux serveurs très avenants et agréables, et la nourriture était VRAIMENT bonne!!! La déco est jolie, les WC également et surtout propres (on se serait cru en Allemagne). Vraiment, testez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moera, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant à Nice Arenas ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage chez nous a été une expérience positive, surtout après une série de mésaventures dans la ville. 🌟 Nous sommes situés à proximité de l'aéroport pour faciliter votre venue et nous faisons tout notre possible pour offrir un service rapide et efficace. 🛵 Nous sommes heureux que votre repas ait été prêt à votre arrivée et que nos serveurs aient été à votre écoute et agréables. 😃 Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine de qualité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. 🍣 Nous attachons également de l'importance à l'hygiène et à l'entretien de notre restaurant, nous sommes donc ravis que vous ayez remarqué la propreté de nos WC. 🚽 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🤩 À très bientôt, Claire
Le 23/07/2023 à 13:15
Je recommande, ambiance et service sympa et chaleureux. On s'y régale, avec de nombreux concepts originaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse et le service sympathique de notre restaurant. 🤩 Nous mettons un point d'honneur à proposer des concepts originaux pour régaler nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été à la hauteur de vos attentes. 🍣🌟 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵😍 À bientôt ! Louis
Le 23/07/2023 à 13:14
Très bon sushis avec une carte très variée et originale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Quel plaisir de lire votre avis sur notre restaurant Côté Sushi ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre carte variée et originale de sushis 🍣. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison 🛵. Merci encore pour votre soutien et à très bientôt ! Charles
Le 19/07/2023 à 20:48
C’est juste dommage. Ça fait deux fois que je commande chez eux via Uber et deux fois que je suis déçue. Les gyozas étaient presque immangeables et le riz du sushi trop dur, est c’est pas la première fois et j’ai précisé dans ma commande de ne pas avoir des sushis dur. J’ai dépensé 22euros pour qu’à la fin je mange pas à ma faim et bien. Les autres côtés sushis sont extrêmement bon mais chez vous a améliorer. Je ne commanderai plus malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos gyozas et du riz de nos sushis lors de vos deux commandes. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant et à éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter davantage de votre expérience ? Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre repas et que cela vous ait amené à ne plus commander chez nous. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire remonter les raisons qui vous ont empêché de mettre plus d'étoiles à notre équipe. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Arnaud
Le 08/07/2023 à 06:31
Un endroit agréable, le soir il fonctionne plutôt en livraisons, mais on peut aussi bénéficier d'un service assis, bon service, cuisine délicieuse, il y a des desserts japonais, l'endroit est propre, confortable, recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvi, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles et vos aimables paroles ! 🤩😃😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine savoureuse 🍣🍚 Que vous choisissiez le service sur place ou la livraison, nous sommes là pour vous offrir un excellent service et de délicieux repas 🛵💫 Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi ! Paul
Le 04/07/2023 à 13:48
Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! 🍣 Chloé
Le 04/07/2023 à 13:10
Poke saumon avec Un peu trop de riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre poke saumon. 😍 Nous prenons note de votre commentaire concernant la quantité de riz et nous ferons en sorte d'en tenir compte pour améliorer votre prochaine expérience. 🍚 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! 🍣 Chloé
Le 30/06/2023 à 11:36
C'est pas mal mais beaucoup trop cher pour une pause dejeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous comprenons votre point de vue concernant le prix de notre menu pour une pause déjeuner. Nous prenons en compte votre commentaire et nous souhaitons vous informer que nous proposons également des formules plus abordables pour les déjeuners. N'hésitez pas à consulter notre menu pour découvrir ces options. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. À bientôt. Claire
Le 29/06/2023 à 20:17
Je commande régulièrement chez eux et jamais déçu. Livraison toujours à l’heure jamais d’oublis de sauces. Vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client régulier et que vous avez toujours été satisfait de nos services de livraison. 🛵 Il est important pour nous de garantir des livraisons à l'heure et sans oubli de sauces. 😃 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. À très bientôt ! 🍣 Paul
Le 22/06/2023 à 17:51
J’ai commander sur uber eats et les sushi était juste succulent ! Les produits sont frais et bien préparés. Je me suis régalé. Je recommanderais sans hésiter ! Et je vous recommande ce restaurant à sushi ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que vous les avez trouvés succulents ! 😍 Chez Côté Sushi, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience culinaire 🍴 Nous espérons avoir le plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt, que ce soit en livraison ou sur place 🛵 Merci pour votre recommandation et votre confiance. Claire
Le 21/06/2023 à 22:55
Vous faites des collab incroyables ! Je suis fan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inaia, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste 🤩 Nous sommes ravis que vous appréciez nos collaborations, nous travaillons dur pour vous proposer des expériences culinaires uniques 💫 Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir nos nouvelles collaborations 😍 Chloé
Le 20/06/2023 à 21:55
Très bon accueil et très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que vous ayez savouré votre repas 🍴 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez Côté Sushi 🍣 À très vite, Paul
Le 20/06/2023 à 21:53
Très bon sushi et le serveur très souriant !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et que notre serveur ait su vous mettre à l'aise 🍣😃 Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi 🌟 Marie
Le 19/06/2023 à 17:17
Je ne sais pas s'il manquait du personnel cependant trop d'attente. Pour la prise de commande, pour le service et pour la suite. Donc en salle et vraisemblablement en cuisine. Pour rappel, c'est un restaurant dans un quartier d'affaires et nous avons 1h pour dejeuner. Cuisine bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés que votre expérience chez Côté Sushi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les temps d'attente que vous avez subis. Nous sommes conscients que chaque minute compte pour nos clients, surtout lorsqu'il s'agit d'un déjeuner professionnel. Nous allons donc revoir notre organisation pour améliorer notre rapidité de service et gagner en efficacité. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats savoureux et de qualité à notre clientèle. Si vous nous donnez une deuxième chance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre expérience ou pour nous donner plus de détails. Cordialement, Louis
Le 19/06/2023 à 13:54
A fuir Terrasse dangereuse ou les parasols sur roulettes de qualité médiocre vous tombent dessus et vous assomme La seule réponse du personnel est « ce n est pas de ma faute « sans aucune excuse ou d attention pour voir si vous n êtes pas blessé Merci à l établissement en face « Emilie and the cool kids » qui m a proposé de la glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis Marie du service client de Côté Sushi France. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis sur notre terrasse, et nous comprenons votre insatisfaction. Nous prenons très au sérieux la sécurité de nos clients et nous sommes navrés que vous ayez été blessé. Nous allons faire en sorte de remédier à cette situation en améliorant la qualité de nos parasols et en sensibilisant notre personnel à la sécurité de nos clients. Nous sommes également désolés que notre personnel n'ait pas réagi de manière appropriée à cette situation. Nous nous excusons pour leur manque de professionnalisme et de courtoisie. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions une fois de plus pour votre retour d'expérience qui nous aide à identifier les points à améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur les événements de ce jour-là. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, Marie
Le 15/06/2023 à 19:56
Vraiment mauvais sushi, trop cher aussi. Je vous recommande de choisir un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Je m'appelle Paul du service client de Côté Sushi France. J'apprécie que vous ayez pris le temps de partager vos réflexions avec nous. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience de sushi avec nous et que vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires, qui seront partagés avec notre équipe afin d’améliorer nos services. Si cela ne vous dérange pas, je vous serais reconnaissant de nous donner plus de détails sur votre expérience à [email protected]. Nous utiliserons ces commentaires pour éviter des problèmes similaires à l’avenir. Nous apprécions nos clients et visons toujours à servir des aliments de la meilleure qualité à des prix raisonnables. Nous comprenons que nous ne répondons pas toujours à vos attentes, mais nous nous engageons à arranger les choses chaque fois que nous le pouvons. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Paul
Le 14/06/2023 à 12:49
On est bieng
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Matteo, Camille
Le 13/06/2023 à 11:57
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Johan, Camille
Le 13/06/2023 à 11:54
Excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. 🍣👌 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une expérience encore meilleure ! 🌟 Belle journée, Paul
Le 11/06/2023 à 20:11
👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt et continuer de vous satisfaire. A bientôt, prends soin de toi Marwa, Camille
Le 10/06/2023 à 03:18
Bonjour, j’informe tous les coursiers Stuart et autres que le manager de Côté sushi Arenas m’a signalé pour un retard. A Ce jour je suis suspendu et je ne peux plus travailler. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halim, Je suis Louis du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été signalé pour un retard et que cela ait entraîné votre suspension. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous ne sommes pas en mesure de suspendre un coursier Stuart ou de toute autre entreprise de livraison. Nous n'avons pas le pouvoir d'agir sur leur activité professionnelle. Je vous invite donc à contacter directement votre plateforme de livraison pour en savoir plus sur les raisons de votre suspension. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]. En espérant vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants. Cordialement, Louis
Le 09/06/2023 à 20:58
Nous avons passé un très bon dîner avant de quitter la France ! J'étais heureux d'avoir cela près de l'hôtel. Tout était excellent et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, La qualité de nos sushis est notre priorité absolue, merci beaucoup pour ce retour très positif 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très prochainement, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 07/06/2023 à 21:50
Très bonne nourriture et les rouleaux de Samba sont de taille très généreuse, je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bart, Merci pour vos excellents commentaires 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et la quantité de nos produits : nous nous faisons livrer nos poissons tous les matins pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Le 05/06/2023 à 19:53
Bon produits, beaucoup de variété 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié nos produits. Nous nous efforçons d'élaborer des recettes variées pour ravir vos papilles. On espère vous revoir bientôt, Camille
Le 02/06/2023 à 20:47
J’ai decouvert pour la premiere fois ce charmant lieu qui propose un choix important de mets japonais dans un decor aux belles photos du perou. A proximité du parc phoenix, l’accueil est au rendez-vous, le service est rapide. Des formules sont proposés et un systeme à la carte egalement. Pour ma part, j’ai testé la formule lunch avec une bonne soupe et un joli chirachi, pour finir avec un bol de mangue. Entre 12:30 et 13:00 c’est l’heure de pointe. Paiement carte bancaire acceptee. Toilettes entretenues. Je vous recommande ce restaurant. La note totale pour deux personnes avec deux formules, trois boissons en supplement et des tempuras de crevette pour 51€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité du service sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients. À très vite, Camille
Le 26/05/2023 à 23:38
nourriture très bonne, service rapide, bonne ambiance et personnel super sympa! Je conseille fortement!! 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriam, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul
Le 25/05/2023 à 13:47
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Le 25/05/2023 à 12:35
Équipe très sympathique, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Nice Arenas. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 17/05/2023 à 12:26
Super bon et rapide oh top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garance, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur notre carte et la rapidité du service ! A très vite pour une nouvelle expérience, Camille
Le 16/05/2023 à 23:00
Très bon!! Yassine nous a très bien conseillé pour le choix des sushis, on reviendra plus souvent encore merci à Yassine et son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos produits 🍣 Nous transmettons votre retour à Yassine! On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 16/05/2023 à 22:54
J'ai récemment visité Coté Sushi et j'ai été impressionné par la qualité de la nourriture et le service exceptionnel. Tout ce que j'ai commandé était délicieux et fraîchement préparé. Le personnel surtout Yassine qui nous a servis était sympathique et attentif à nos besoins. Je recommande vivement ce restaurant pour tous les amateurs de sushi et de cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Quel plaisir de vous lire ! Nous faisons passer votre retour à toute l'équipe mais à Yassine en particulier ! Paul
Le 16/05/2023 à 22:24
Super service, la personne au comptoir très aimable et plat super bons Je reviendrais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
Le 16/05/2023 à 12:25
Belle carte beau restaurant je teste pour la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Le 15/05/2023 à 20:52
Cet endroit propose les meilleurs sushis de l'aéroport, ainsi que des plats uniques qui valent la peine d'être essayés. C'est mon choix pour un plat à emporter sain et le personnel est vraiment sympa ! Je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 Merci également pour vos compliments sur notre équipe, on passe le mot 😊 Nous espérons te revoir bientôt, Paul
Le 12/05/2023 à 21:38
Dîner très délicieux. Excellent endroit et très calme.
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. En effet, nous sélectionnons des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 12/05/2023 à 21:35
Excellent dîner. Quelque chose de différent et de très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Quel plaisir de lire les commentaires de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou à domicile 🛵 Paul
Le 12/05/2023 à 14:24
super accueil, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loraine, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 10/05/2023 à 13:24
Incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite, Paul
Le 08/05/2023 à 14:30
Des produits de qualité et un super service ! Merci pour ce bon moment passé à côté sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solen, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance, c'est pourquoi nous sommes ravis que nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
Le 08/05/2023 à 14:25
Pas mal, serveurs très gentils et bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Camille
Le 07/05/2023 à 15:57
Propre et très bien situé, on peut manger sur place (en extérieur ou intérieur). En livraison, commande sur place ou à emporter le service est rapide. Il y a du choix sur la carte et les sushis sont excellents (produits frais). Les prix sont raisonnables au vue des plats proposés, j’espère que ça n’augmentera comme les autres restaurants de la place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Un grand MERCI pour tous ces compliments sur notre établissement 🙏🏼 Nous sommes ravis que cela vous ait plu. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 06/05/2023 à 21:08
Super accueil de la part de la serveuse, très agréable,très professionnelle car elle nous a bien conseillée sushi excellents' je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez été accueilli comme il se doit chez Côté Sushi, nous y accordons une importance primordiale. Notre équipe sera ravie de vous lire 😊 Nous sommes ravis de lire également que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 04/05/2023 à 13:06
Je viens de passer commande via Uber eat et je suis très agréable surprise par la qualité et le goût des produits que j'ai choisi. Ayant hésité de nombreuses fois a commandé, je ne regrette pas mon choix. Heureusement qu'il me reste une partie de ma commande pour me régaler ce soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 02/05/2023 à 13:26
Super expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 01/05/2023 à 12:56
Probablement l’un des meilleurs où j’ai mangé. La carte : tout est clair et précis, les prix sont plutôt dans la fourchette moyenne voire basse en comparaison d’autres restaurants de sushi L’accueil : excellent, friendly, les serveurs sont amicaux et professionnels, l’ambiance est très cosy, l’intérieur très propre et particulièrement bien tenu Les plats : incroyables. La qualité des plats mérite un superlatif, c’est tellement rare qu’il faut le remarquer, la cuisine est fraîche, très bien équilibrée, les proportions parfaites et les saveurs dosées. Ce n’est ni trop salé, ni trop peu, ni trop en sauce ni pas assez, en bref un superbe moment gustatif. J’ai pris un menu lunch, les choix sont divers et en font un véritable restaurant avec de véritables restaurateurs. J’y reviendrais, c’est sûr, surtout qu’il y a un parc à visiter juste en face. Je ne comprends pas du tout le commentaire négatif de « Lulu » sous le mien, un jour avant mon passage, parce qu’il ne reflète pas du tout ce que j’ai vécu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane, Merci pour ce retour très positif et pour tous ces compliments 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Merci également pour ces compliments sur l'accueil sur la propreté du restaurant, ce sont des points essentiels pour nous. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 01/05/2023 à 12:48
Nourriture et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 La qualité de nos produits est un critère super important : nous souhaitons vous offrir les meilleures saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motive l'équipe 💪🏼 À bientôt, Paul
Le 01/05/2023 à 12:35
Ouvert un 1er mai ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles 🚀 À très vite, Paul
Le 29/04/2023 à 22:56
1ere commande effectuée via Ubereats pour des sashimis et des légumes sautés. Commande incomplète alors que je séjourne à l’hôtel à proximité, et quand j’ai rappelé pour dire qu’il manquait mes légumes, et les couverts la réponse : «impossible, je l’ai mis personnellement dans le sac »… tellement énervée j’ai du mangé avec les doigts, et les sashimis n’étaient pas frais du tout. J’ai quasi tout jeté apres 2 tranches de sashimis mangées. Comment dire que j’ai jeté 30€ par le fenêtre 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Le 28/04/2023 à 20:14
Commande passé ce soir! Via le site uber sushi très petits Les sushis chaud éclaté en morceaux! 50 euros pour ça une honte! Je le recommande pas du tout en commande en tout cas! Obligé de commander macdo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ces problèmes de quantité et de qualité ne sont pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails sur votre. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’un de nos restaurants. Camille
Le 28/04/2023 à 18:55
2023/04/27 Goût très rafraîchissant ! Nous venons de Taïwan et adorons ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google. Nous apprécions les commentaires de nos clients car ils nous permettent de nous améliorer constamment. J'espère vous revoir très bientôt pour la 5ème étoile 😉 Magnifique journée, Paul
Le 26/04/2023 à 22:24
Première commande chez Côté Sushi, et je me suis régalée. Le poisson est frais les sushis sont servis généreusement, et ils proposent des saveurs qu'on ne retrouve nul part ailleurs. 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul
Le 25/04/2023 à 21:46
Tout était super délicieux ! Très bonne qualité et serveurs adorables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itziar Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et équipements. Nous vous souhaitons une bonne journée, Camille
Le 23/04/2023 à 13:19
Plaisir des yeux et plaisir du palais. Magnifique cuisine... Les propositions sur la carte sont incroyables. Merci +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ et ces compliments. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Le 21/04/2023 à 14:06
Commande à emporter je recommande super professionnel merci à eux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrine, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 08/04/2023 à 07:53
Très tres bon !!! Super frais !!! Équipe au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil de nos équipes et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Le 07/04/2023 à 20:16
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 06/04/2023 à 20:56
Service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Camille
Les autres restaurants
💬 J’ai testé ce restaurant sushi via l’application Too Good to go et je dois avouer que j’ai été très satisfait. Le restaurant était en train de fermé donc niveau ambiance je ne mets pas plus de 4 étoiles. Pour le service, il a été rapide et plutôt cordial mais je n’ai pas senti un accueil chaleureux. Raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles. Pour la cuisine je dois avouer que je me suis régalé. Pour commencer j’avais une soupe Miso, elle ne m’a pas emballé plus que cela mais ça reste un plat simple. Par contre gros coup de cœur pour le bowl. J’avais un bowl base riz avec des concombres, saumon, coriandre et sauce citronnée. Je pense que c’était une composition avec des restes mais c’était vraiment très bon. À côté une salade veggie de carottes aux agrumes. Je mets la note de 5 étoiles. Je n’ai pas, comme l’ont indiqué des utilisateurs, été malade après ce repas 😉
💬 Ce lieu est trop bien ! Les sushis, makis et cocktails sont justes délicieux et l'ambiance est calme et agréable. Les serveurs ont été hyper sympas avec nous. Il y a aussi un magnifique fumoir intérieur qui évite d'aller dans le froid et ça c'est cool ! Les prix sont élevés mais ça les vaut largement Je recommande vivement !
💬 Inacceptable nous réservons une table 4jours à l’avance et notre réservation et oublier!!! Nous ne faisons jeter comme des mâles propres sans aucun geste commercial ! A fuir a tout prix !!!
💬 Je suis venu en pensant trouver un énième sushi Shop, que nenni ! Ce petit resto qui ne paye pas de mine est en fait une ouverture vers la cuisine Tibétaine ! Le riz cantonnais est délicieux et sort de l'ordinaire, les momo sont des merveilles, attention à ne pas vous brûler. Tout ça à des prix défiant toute concurrence. Chapeau bas le cuisto
💬 Meilleur sushi sur Elbeuf ! Je recommande. Personnel très agréable et poli. Les sushis sont frais et de bonne taille. Les woks sont également excellents.
💬 2 commandes impeccable, la 3ème très déçu ! Commande en livraison via la plateforme Deliveroo, j’ai reçu ma commande avec un retard de plus de 35min. J’ai également reçu de la sauce sucré périmée dont une qui a coulé dans le sac ! Je recommande pas
💬 Excellent restaurant. Bien placé. Personnel toujours accueillant et sympathique, souriant ! Des plats sympas et pas excessifs. Emplacement idéal quartier Saint-Roch Montpellier. Je recommande.
💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !
💬 Très sympa le cadre et la bouffe est bonne
💬 Le Sushi Shop des Chartrons à Bordeaux est le plus accueillant que je connaisse ! C'est un plaisir d'y aller car la qualité, l'accueil sont toujours au rendez-vous ! Je suis une habituée depuis presque 3 ans et j'y vais 1 à 2 fois par semaine.