📌 148 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine
💬 150 Avis
Le 04/01/2024 à 16:20
Mets délectable , produits frais Je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Cher Yvan, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos mets délicieux et frais. La satisfaction de nos clients est notre plus grande priorité et votre recommandation est très précieuse pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Bien à vous, Côté Sushi Neuilly
Le 04/01/2024 à 15:38
Bon accueil succulent . Je retournerais sans problème. Sur la ville de poissy. Je tenterais sur l autre ville.
Réponse du propriétaire :
"Merci beaucoup pour votre retour, Florence ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant de sushis à Neuilly-sur-Seine. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau, que ce soit sur place ou en livraison. À bientôt pour découvrir d'autres délices de notre cuisine japonaise. L'équipe de Côté Sushi Neuilly vous remercie encore pour vos 5 étoiles 🌟"
Le 18/12/2023 à 15:29
Le service de livraison était top, la personne que j’ai eu au téléphone pareil très aimable, très poli et très à l’écoute. C’était la première fois que je commandais et je suis un peu compliqué pour savoir ce que je vais manger il était à l’écoute et attendu patiemment, j’ai vraiment aimé son comportement, j’ai adoré tout ce que j’ai pris, à part les sushis cru au saumon avec la crème cheese que j’ai moins aimé mais sinon dans l’ensemble tout était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandra pour votre retour 5 étoiles ⭐Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, en particulier après notre service de livraison, et nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié nos recettes fraîches et originales. Nous espérons vous revoir à bientôt que ce soit sur place ou en livraison sushi 🚀.
Le 17/12/2023 à 08:17
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, Vincent! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et sympathique de l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!
Le 07/12/2023 à 14:05
Il faut absolument aller chez côté sushi car les sushis sont très savoureux et originaux. L’accueil d’Yvan et Sadok est exceptionnel, gentillesse, écoute et grande disponibilité. À ne louper sous aucun prétexte !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurent pour votre appréciation si élevée! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par la qualité et l'originalité de nos sushis et par l'accueil chaleureux de Yvan et Sadok. Nous mettons tous nos efforts pour que n'importe qui puisse profiter de ce goût authentique et savoureux! Nous attendons votre prochain passage.
Le 06/12/2023 à 14:05
Très bonne experience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hugo pourvoyeur pour les appréciations positives! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir!
Le 05/12/2023 à 20:23
Délicieux!! Je recommande fortement fusion japon et Peru les ceviche sont excellent 🍣❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre belle critique ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le ceviche et la fusion japonaise-péruvienne. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas !
Le 05/12/2023 à 19:40
Les sushis sont très bon ainsi que le tiradito. Accueil chaleureux, Ivan a la caisse est très sympathique. Je reviendrai ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre belle critique et votre appréciation positive de notre cuisine et de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Neuilly et nous sommes impatient de vous revoir bientôt !
Le 06/11/2023 à 12:03
Très bonne expérience, tout était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé une excellente expérience chez Côté Sushi. Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients, et des retours comme le vôtre sont très gratifiants pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, sur place ou en livraison 🚀 Chloé.
Le 08/10/2023 à 11:46
Délicieuses recettes fraîches et originales notamment le plateau côté tacos, et en ce moment l'Indi box.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle joie de lire votre avis positif, merci pour ces 5 étoiles! 🌟 Nous sommes heureux que nos recettes fraîches et originales aient su vous séduire, notamment notre plateau Côté Tacos et l'Indi Box. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Côté Sushi. Que ce soit sur place ou en livraison, nous serons ravis de partager avec vous d'autres délices culinaires. À très bientôt! Claire
Le 02/09/2023 à 19:35
Commande de 2 plateaux sur l'application. Très bons sushis, quantité correcte. Prix un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis ! 🍣 La quantité et la qualité sont deux aspects auxquels nous portons une attention toute particulière. Concernant les prix, nous mettons un point d'honneur à utiliser des ingrédients de premier choix pour garantir le goût authentique de nos plats. 💰 Un grand merci pour votre note de 4 étoiles ! ⭐️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure, peut-être même jusqu'à atteindre la 5ème étoile ! Marie
Le 17/07/2023 à 21:05
Excellents sushis et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos excellents sushis et que notre service était au top. 😃🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵🌟 À bientôt ! Louis
Le 13/07/2023 à 21:25
Cela fait deux fois que vous me livrez le tiradito sans le riz que j’ai commandé ! Ça commence à être pénible du coup je meurs de faim !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Chloé du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison avec votre commande de tiradito. Nous comprenons que cela soit frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de livraison pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de discuter davantage de vos problèmes de livraison et de trouver une solution adaptée. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous offrir une meilleure expérience. Je vous souhaite une bonne journée. Chloé
Le 28/06/2023 à 09:51
Le personnel est sympathique, agréable et accueillant. La nourriture est très bonne, nous aimons tester les différentes boxes qui sortent et que nous déçoivent jamais. C'est simple, nous revenons tous les vendredis ! A noter qu'il n'est pas possible de manger sur place, seulement de prendre à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant 😃🙌🏼 Nous sommes ravis de savoir que notre personnel est sympathique et accueillant 🤩 Et nous sommes heureux que vous appréciez nos différentes boxes de sushis qui ne vous déçoivent jamais 🍣🌟 Nous comprenons que vous préférez prendre à emporter, mais sachez que nous serions ravis de vous accueillir sur place si cela venait à changer 😊 Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit en livraison ou en emportant vos sushis préférés 🛵 À bientôt ! Arnaud
Le 22/05/2023 à 19:20
Très déçu de la qualité des sushis… des california avec à peine de saumon, du riz à n’en plus finir. Très déçu de la qualité de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Le 14/05/2023 à 23:50
Excellent coup de poing !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos pokés. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 06/04/2023 à 07:32
J'ai opté pour des sahimis de saumon, un vrai délice! Le poisson fond dans la bouche, le riz est parfaitement cuit! Une très très belle découverte. Et pour sublimer le tout, un super accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que nous vous avons réservé ainsi que la qualité de nos produits. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 21/03/2023 à 14:36
Excellent sushis livraison en temps et heure. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 17/03/2023 à 16:16
Vraiment accueillant ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thessa, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 03/03/2023 à 13:17
Super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
Le 25/02/2023 à 15:28
Quand je commande des mochis amandes chocolats noisette, et des mochis thé vert matcha, qu’y a-t-il de difficile à comprendre ? Ca n’est pas la même chose que citron et mandarine, vous en conviendrez ? Si c’est un problème de rupture de stock, vous pourriez au moins m’avertir quand je viens chercher ma commande… plutôt que de me laisser découvrir des parfums surprises que je n’ai pas commandés au moment de les servir à mes amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Côté Sushi Neuilly. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. Paul
Le 11/02/2023 à 12:38
La cuisine est plutôt bonne et créative .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Le 29/01/2023 à 12:17
Très bon frais et original bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits ainsi que leur originalité. Nous essayons de toujours plus vous surprendre avec des recettes délicieuses. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 24/01/2023 à 15:51
Je recommande chaudement !!! Acceuil, rapidité, sérieux, propreté 100% je vais revenir merci encore pour cette expérience ❤️❤️❤️❤️💥💥💥💥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et pour votre compliment sur la propreté du restaurant ! À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 24/01/2023 à 15:49
Super accueil, sushi vraiment très bon , j'y retournerais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 22/01/2023 à 18:14
De loin la meilleure « chaîne » de sushis en région parisienne et particulièrement dans ce restaurant où je suis toujours très bien reçue ! Les commandes sont toujours complètes, fraîches et bien préparées ! Peu de temps d’attente et un accueil très agréable et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque passage. On vous dit à très vite, Paul
Le 31/12/2022 à 04:28
C’est bon, c’est frais, c’est sympa. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. À très vite Paul
Le 17/12/2022 à 20:09
Arnaque sur le saumon, micro morceaux Êt tranches super fines. Il y a + de riz que de saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits et les quantités. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Le 23/11/2022 à 11:48
Délicieux, rapide, et surtout service au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service de notre équipe 🤩. Nous leur faisons passer le mot ! Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Le 23/11/2022 à 11:41
top ! toujours bon et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! ☺️ Nous sélectionnons des produits frais et de qualité pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans chacune de vos expériences. À très vite Paul
Le 13/11/2022 à 09:07
Très bons sushis et délicieux ! Fraîcheur assurée ! À consommer sans modération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 30/09/2022 à 20:37
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sadok, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Le 29/09/2022 à 13:23
Incroyable restaurant, l’équipe entière sont au taquet ! Je le recommande très fort !🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 27/09/2022 à 16:05
au top je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir accordé ces 5 étoiles ⭐️. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 Paul
Le 19/09/2022 à 10:05
Une bonne alternative a sushis shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerick, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 17/09/2022 à 16:00
Très bon poulet, surtout celui épicé. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très prochainement, soit sur place, soit en livraison ☺️ Paul
Le 13/09/2022 à 21:22
Seulement 3 étoiles car les sushis sont de mauvaise qualité mais sinon très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Le 09/09/2022 à 00:34
Bonjour, je suis venu vous voir directement au comptoir. Trop petit pour manger sur place. Plus adapté au retraits. J’ai commandé sur place avec le QR code afin de prendre le temps de choisir d’après la carte. J’ai payé via la page Internet pour tester. Vous n’aviez plus un des produits commandés, mais vous avez su faire preuve d’une qualité de service client rare et juste. Service rapide. Dans l’idée, vos fusions semblent très bonne comme beaucoup de restaurants similaires. Mais contrairement à d’autres qui perdent du goût en fusions trop originales, c’est aussi un bon équilibre dans les saveurs. Riz collant très bien et pas sec. saumon et daurade fondant. Goût trop léger sur la truffe mais que mon avis. Avocat très bien. Le goût du concombre se retrouve dans les maki. Je ne sais pas sur quoi je suis tombé de plus croquant. Facilement recommandables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent notre équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Le 21/08/2022 à 10:22
Bien . Pas de WC pour manger dehors Mais sushis très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Le 19/08/2022 à 11:45
Mon adresse incontournable dans ce genre de cuisine. Franchement top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Christophe Camille
Le 16/08/2022 à 17:10
Excellent rapport qualité prix et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 14/08/2022 à 21:12
Vous savez ce qu’il y a de pire dans les mauvais makis ? L’avocat pas mûr. Les makis étaient faits d’avocats durs et gorgés d’eau. Garnitures insipides. Le tout à un tarif très élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine
Le 14/08/2022 à 12:15
Excellent ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 11/08/2022 à 12:09
Tres bon et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 05/08/2022 à 14:12
15euros90 pour pas grand chose. Trop cher pour ce que c'est, à éviter. Attention, le prix sur la devanture n'est pas le meme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Le 20/07/2022 à 11:54
Très bonne adresse, qualité et goût au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 07/07/2022 à 14:10
Un plateau de sashimi saumon au top. Frais et bien coupé les tranches fondaient dans la bouche. Les livreurs sont au top rien à redire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Le 16/06/2022 à 22:44
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaynara, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Le 27/05/2022 à 12:35
Tout est est parfait et succulent, ca chznge des autres chaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous SIEL Camille
Le 14/05/2022 à 18:40
Super sushis, probablement les meilleurs de Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 06/05/2022 à 14:21
Frais - très bon. -l. ivreur très sympathique. Beaucoup de soins est apporté aux mets. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 05/05/2022 à 14:48
Très bonne adresse, je recommande. Livraison très professionnelle et à l'heure. Merci Côté Sushi Neuilly !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 15/04/2022 à 21:16
Franchement rien redire. Accueil sympathique, rapide, et vraiment bon, des produits toujours frais. Un responsable qui sait travailler et trouve des solutions si besoin. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement pcq vous gagneriez à mettre du poisson bio dans vos recettes et indiquer l’origine des produits. Je partage votre adresse sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand MERCI pour votre retour Nous notons votre remarque sur la provenance des produits ;) L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
Le 13/04/2022 à 03:36
Service rapide bon accueil et excellent sushi 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 02/03/2022 à 17:42
Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Un grand MERCI pour vos commentaires 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Paul
Le 02/02/2022 à 13:35
Très bon très délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tenzin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement. Nous espérons vous voir bientôt, Paul
Le 02/02/2022 à 09:59
Un large choix de produit et surtout des aliments très frais. La livraison est rapide et les livreurs sont très gentils et très aimables. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgine, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Le 29/01/2022 à 13:05
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de savoir que vous êtes satisfait ! Chaque avis compte et nous vous remercions pour votre note qui ravira toute l'équipe du restaurant. Nous espérons vous voir bientôt Paul
Le 26/01/2022 à 13:39
super livraison ! Sushi frais et originaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aida, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Le 19/12/2021 à 16:13
Quel plaisir de de rendre dans un établissement où l’on sait que nous allons nous régaler et que l’accueil y est chaleureux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sultana, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 L'équipe Côté Sushi Neuilly
Le 06/12/2021 à 21:55
Accueils super sympa , les meilleurs Maki et sushi de neuilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Côté Sushi Neuilly
Le 18/10/2021 à 19:34
Très bon accueil, produits frais et de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez à la fois apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Neuilly et la qualité et la fraîcheur de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le 16/10/2021 à 23:01
ce pas possibile a 21h j comande un plat de 16euro,le California et j ai resu' un boite prepare' dans la matine'.dernier fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Stéphanie du service relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de ce désagrément, en effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience Côté Sushi. N’hésitez pas à nous écrire à cette adresse e-mail [email protected] Je serais ravie d’échanger plus à ce sujet. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée, Stéphanie.
Le 07/09/2021 à 22:50
Un dîner japo-peruvien excellent ! Le donburi: une découverte pleine de saveurs. Le restaurant est neuf, la terrasse très agréable et le staff au top! A refaire!
Le 01/09/2021 à 11:07
Caissier fort agréable, bon service et accueil
Le 29/08/2021 à 23:44
La personne de petite taille Qui prenait les commandes derrière le comptoir était très désagréable.J'ai failli en faire mon désert.
Le 23/08/2021 à 22:38
Ultra déçu, sois disant promo 1 acheter 1 offert sur uber eats pour 8 maki saumon avocat, j aurais du en avoir 16 et bien non j en reçois 8 seulement, pas de baguette , pas de gingembre alors que c etai écrit 2 supplément offert sur uber eats 1h pour être livré alors que le restau est a même pas 10 min en scooter et encore je suis large, vraiment déçu de cette arnaque , du coup je reste sur ma faim et il est 10h30 la plupart des bon restau sont fermé , plus jamais je commande la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne gérons pas les livraisons Uber Eats et leurs promotions. Je vous invite à les contacter à ce sujet afin qu'ils vous proposent leur service client ! Je reste disponible si vous avez la moindre question Bien à vous Valentine
Le 22/08/2021 à 22:39
Beaucoup de choix. Plats délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Joanne 🍣
Le 15/08/2021 à 23:59
Tout etait parfait Livraison rapide Rien ne manquait C est tres tres bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🍣
Le 04/08/2021 à 21:33
Mum grand merci à Yvan pour sa gentillesse, sa réactivité ainsi que son professionnalisme!!! Je recommande à 200%!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour ! On espère vous revoir très bientôt 🍣
Le 02/08/2021 à 21:51
1ère commande à Neuilly. Accueil de la jeune fille au téléphone agréable et souriante, une erreur lors de la livraison (oublie d’un plat), rapidement rectifiée avec une seconde livraison, en prime des petits cadeaux. Merci ! Les plats sont bons et copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Gwendolyne ! 🍣
Le 02/08/2021 à 20:29
Déçu je ne suis pas servi aussi mal dans les autres points de vente! Saumon plusieurs morceaux de filaments gras imangables et du jamais vu... préparation du saumon à revoir. À ce prix ça n'est pas tolérable... J'ai commandé pour 4 pers. j'ai précisé à plusieurs reprises le nombre de baguettes mais il manque 1 paire... Gustativement fade contairement à ce qui est servi dans les autres points de vente. Et pourtant il n'y avait pas de commande en attente aucun client... je ne comprends même pas pourquoi ils sont autant négligents... fermez c'est mieux. Je ne recommande pas ce point de vente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que la qualité n'ai pas été au rendez-vous. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire mais il existe parfois que tout ne se déroule pas comme prévu. Nous sommes navrés. Si vous le souhaitez, nous serions ravis d'échanger avec vous à ce sujet : [email protected] Belle journée, Valentine
Le 02/07/2021 à 21:27
Super service merci pour toutes l'équipe côté sushi 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, C'est nous qui vous remercions pour vos 5 étoiles et vos compliments sur le service et le personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, Paul
Le 08/06/2021 à 21:40
Personnelle très aimable. Plats gustativement intéressants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yanis ! 🍣
Le 27/05/2021 à 10:14
Créativité goût et service excellent, bravo
Le 20/05/2021 à 17:11
Riz HYPER salé !!! C est inmangeable. Faut voir le Chef qu il mesure son sel dans la cuisson. J’ai mangé un ocean entier. L horreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci pour votre retour, je suis vraiment désolée que le riz n'ai pas été bien préparé, trop salé. Ce n'est pas normal. Je fais remonter l'information. Je reste disponible par mail si vous le souhaitez : [email protected] Bonne journée Valentine
Le 20/05/2021 à 13:30
Très bons plateaux, de qualité et copieux. Les desserts sont cependant trop chers et pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Romain, nous prenons en compte votre remarque ! A bientôt :)
Le 18/05/2021 à 21:36
J'ai passé une commande car les avis étaient plutôt très bon et que j'étais à 300m du restaurant. J'ai été livré en 40 minutes car le manager s'était trompé d'adresse à ma commande. Il m'avais proposé de prendre riz nature ou vinaigré, vinaigré finalement j'ai eu deux riz nature facturés naturellement (?!). Mes makis sont bof, rien de spécial ; le riz trop collant et les brochette extrêmement grasse ! L'huile à qd meme traverse le sac ! Bref ça mérite 1 étoiles mais j'en met deux car le livreur a été plutôt sympa de m'expliquer les problèmes de la.livraison et ma.offert une réduction pour une prochaine commande ...qui n'aura jamais lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour, je suis vraiment désolée que votre commande ne se soit pas passée comme vous l'attendiez. Ce n'est pas normal que vous attendiez si longtemps, et surtout ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu ce que vous vouliez. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter par mail : [email protected]. Il est important de nous contacter pour activer votre remise sur votre prochaine commande si vous le souhaitez. Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée, Valentine
Le 25/03/2021 à 10:39
Première commande chez Côté Sushi Neuilly, tout était frais, ma commande est arrivé à l'heure. Mention spécial pour les gyozas qui sont arrivés bien emballés et chaud !
Le 24/03/2021 à 18:06
Tout était au top, plats très bons, je recommande :)
Le 24/03/2021 à 17:55
Restaurant japonais-péruvien au top ! Je recommande
Les autres restaurants
💬 Rien d'exceptionnel ! Les California Rolls sont bons mais pas les meilleurs de l'Isle sur le Sorgue. Le poulet manque de couleur et pourrais être moins généreux en riz et plus en poulet, pour le chèvre miel vous aurais bien même très bien voir trop bien le goût du chèvre mais tout le contraire pour le miel, cela ce mange et les tarifs sont cohérents mais sur l'Isle il y a autre chose a un niveau au dessus.
💬 Première commande sur sushishop (via uber eats) : déception totale en ce qui concerne la quantité, pas de sauce ni accompagnement, quand aux brochettes à réchauffer soi-même elles sont purement immangeables (prix exhorbirant pour un truc 6,50€ !!!!). C'est la première fois que je mets un avis aussi négatif mais là c'est limite. Il faut revoir vos recettes ou? Je mets mon ticket pour prouver que ce n'est pas un faux avis. Je ne conseille pas.
💬 Je ne recommande absolument pas, je n’ai jamais mis d’avis négatif mais là j’en suis obligé. Les maki sont infectes, poisson cru pas frais avec un goût écœurant. Il n’y a que la soupe miso qui est passable
💬 J'ai passé commande ce soir pour un dîner en tête à tête, il manque les accompagnements... Riz et salade d'algues qui ont été facturés mais pas mis dans le sac. De plus le caissier n'a pas mis ma commande a mon nom pour scorer les points... Au prix des sushis le service est à revoir. Un point management est fortement recommandé !
💬 De passage à Saint Tropez. Bon Burger. J ai pris formule midi... chère pour 16 euros Burger plus frites et coco... Le Burger très bien les frites à revoir cu le prix... pas de congelé... peut être un 🍨... ou bière pour même prix... Accueil peut mieux faire ! Emplacement idéal et propore
💬 👉 Très bon restaurant asiatique avec vue sur mer ! ➖Points négatifs : - Aucun ➕Points positifs : - Personnels accueillant et souriant - Cadre : terrasse vue sur mer, l’ombre, très bel intérieur… - Large choix de carte - Qualité et saveur des aliments 🍲 - Bon rapport qualité / prix 🔴 Je recommande les yeux fermés ! À ne pas louper
💬 Très belle découverte ! Dans un quartier Parisien super charmant le soir. Le personnel est très sympathique, au petit soin et le service rapide. Les prix sont tout à fait raisonnables. Le menu que j’ai commandé ressemble bien à la photo, pas de mauvaise surprise donc ! Et le goût était au rendez-vous. Je recommande !