Restaurant de sushis

Avis sur Côté Sushi Montpellier Ecusson

📌 17 Rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier

4.5 / 5

💬 288 Avis

Avis sur Côté Sushi Montpellier Ecusson à Montpellier

Rédiger votre avis ici :

Lucas.k

Le 08/01/2024 à 13:26

1 / 5

Vraiment déçu vu le prix et la qualité c’est vraiment une arnaque 90€ pour 2 en plus ils nous ont oubliés un rouleau au prix que sa coute sa devrait interdit les erreurs de leurs et surtout ne vous fiées pas aux photos

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Skywalker. Nous souhaitons vraiment vous attirer au-delà du côté obscur de la force … Apparemment il y a eu un problème sur votre commande. Pourriez-vous s’il vous plaît prendre contact directement au restaurant car nous aimerions savoir d’où vient le problème et le résoudre. Nous vous remercions d’avance, Nos petits jedi attendent votre appel ☺️

Jean-Sanath.h

Le 06/01/2024 à 22:11

5 / 5

Pour vivre l’expérience, il faut tout simplement aller manger. Régalez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Lily.

Le 05/01/2024 à 20:24

5 / 5

très agréable, prix respectueux, service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Laura.

Le 02/01/2024 à 18:26

5 / 5

Nous avons très bien mangé, il y a un large choix de mets et ils sont préparés de manière originale, fusion entre asiatique et péruvien, très intéressant. Aussi, je voulais mettre l'accent sur l'excellent service que nous avons reçu, sourires et disponibilité du début à la fin, avec beaucoup de flexibilité pour accommoder un petit enfant et nos demandes. Un grand bravo à l'équipe du resto, cuisine qui respecte les promesses et excellent service, on se sent bien accueillis et c'est TOUT ce que des clients désirent. Encore bravos, je recommande ce resto à Montpellier (belle ville d'ailleurs). :)

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Véronique.v

Le 01/01/2024 à 19:06

5 / 5

Un délice et beaucoup de choix, même pour les intolérants au gluten

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Nil.

Le 26/12/2023 à 20:24

2 / 5

La serveuse manquait de courtoisie, ne prononçant aucun mot lors du service, créant ainsi une atmosphère inconfortable. Malgré ma remarque polie et gênée sur la présence d'un cheveu dans ma soupe miso, sa réaction a été désagréable. J'ai passé toute la soirée à les remercier par crainte de paraître impolie, bien que j'aurais dû agir avec la même politesse que la serveuse qui nous a pris en charge.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous nous excusons si il y a eu un problème. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter ici votre expérience bien qu’elle ne semble pas être très positive. Nous sommes désolés que vous ayez confondu discrétion, gentillesse et manque de courtoisie. Notre Serveuse vous a aimablement signalé que si il y avait un problème, nous pouvions changer votre plat. Vous aviez fini entièrement la soupe. donc nous n’avons pas pu constater ce problème. Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous en cas de besoin. Nous vous remercions, Très cordialement,

NP.

Le 25/12/2023 à 02:40

5 / 5

Endroit sympa. Personnel sympa. Produits frais et bons.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Dee.e

Le 20/12/2023 à 21:12

1 / 5

On se moque du client totalement ! Commande passée sur uber eat avec sauce + wasabi + gingembre. Rien de tout ceci n'est dans la livraison, c'est vraiment de l'incompétence totale. Je ne commanderai plus jamais chez vous surtout vu le prix de la box. On ne demandais pourtant pas grand chose, juste que vous fassiez votre métier correctement.

Rémi.l

Le 18/12/2023 à 19:54

5 / 5

Super bon. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

lola.e

Le 17/12/2023 à 18:48

5 / 5

Un des meilleurs restaurants de Montpellier, service rapide et quantités généreuses, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

krystel.e

Le 16/12/2023 à 17:42

5 / 5

Très bon et service au top, personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Louis.e

Le 16/12/2023 à 12:46

1 / 5

Très bonne ambiance au mépris d’autres choses. Service très long, c’est un restaurant à Uber, pendant que des dizaines de livreurs sont servis en une heure, on a toujours pas pris notre commande. Des personnes qui sont arrivés 20 minutes après nous, finissaient de manger quand on a reçu nos plats. De plus au moment de payer, on nous fait payer de double à la caisse. 120€ au lieu de 75€.

Snow.r

Le 02/12/2023 à 22:38

1 / 5

Je n'ai acheté que du riz vinaigré mais il était clairement vieux de plusieurs jours. Sec, le goût de vinaigre avait presque complètement disparu. J'ai dû aller ailleurs pour en racheter. Je n'ose pas imaginer le reste. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous fabriquons notre riz quotidiennement. Nous ne vendons pas du riz vieux de plusieurs jours. Si vous rencontrez un problème avec la qualité du riz, n’hésitez pas à venir nous le montrer que nous puissions vous dédommager et mettre en place des actions correctives si nécessaire. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point important. Nous vous remercions de votre retour.

Arnaud.a

Le 02/12/2023 à 16:12

5 / 5

Les meilleurs sushi de Mtp 🔥😉👌

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Caroline.u

Le 30/11/2023 à 04:46

5 / 5

Rien à redire sur le service rapide en caisse. Très bon service.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Romain.o

Le 28/11/2023 à 12:56

5 / 5

Rien à redire, les plats sont super bons, généreux et frais.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Chahinez.

Le 26/11/2023 à 13:10

5 / 5

Adresse à absolument tester pour tout les amateurs de Sushis, c'est une explosion de saveur à chaque bouchée puisque les recettes sortent de l'ordinaire 🤤. Tout est incroyablement bien exécuté et bien présenté ✨️ Ambiance trés cosy , serveuses trés aimables et service impeccable 👌. Le patron est aussi trés sympa ! On vous attends à Valence 🫶

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Guillaume.R

Le 01/11/2023 à 20:59

5 / 5

Nous nous sommes régalés !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Phearuon.m

Le 30/10/2023 à 13:00

5 / 5

Endroit très chaleureux. Personnel souriant et agréable, un service rapide et des plats exceptionnels en plus d'avoir un menu capable de satisfaire toute la clientèle Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Corentin.A

Le 29/10/2023 à 00:12

5 / 5

On s’est régalés. Avec une amie on a décider de manger dans ce restaurant, une super bonne adresse de découverte. Les sushis sont bien garnis le service est rapide et serveuse souriante, ticket moyen 20€ mais on avait le ventre rempli. À refaire, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

cutie.o

Le 25/10/2023 à 20:34

5 / 5

Des sushis délicieux à un très bon prix et un personnel très sympathique également !! Je le recommande vivement ❤️

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Amrou.

Le 09/10/2023 à 13:15

5 / 5

Restaurant très cosy, nourriture sympa et bien préparer, la viande est tendre (bonus : le poulet est halal), le riz est fraîchement préparer, les quantités sont suffisantes et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Céline.o

Le 07/10/2023 à 14:37

2 / 5

Beaucoup d attente, soupe miso froide, brochettes de viandes/fromage froides super déçue Grosse impression que la salle est oubliée au détriment de la livraison je n y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , merci d'avoir pris le temps de commenter ici votre expérience. Nous pouvons vous assurer que notre équipe est là chaque jour pour satisfaire et voir revenir nos clients. Si nous avons rencontré des difficultés en terme de rapidité de service, c'est justement car nous avons eu énormément de commandes à traiter et nous nous en excusons. Nous traitons les commandes dans l’ordre, indépendamment du fait que ce soit sur place ou en livraison. En espérant pouvoir vous revoir dans notre établissement pour nous permettre de corriger le tir. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Merci.

Laura.e

Le 05/10/2023 à 08:47

5 / 5

Très bien, soupe miso excellente, tout est préparé minutes, un peu d’attente mais ça vaux le coup. Je recommande les tacos, hyper croustillant, les formules midi sont relevé juste se qu’il faut

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Jessy.

Le 04/10/2023 à 21:10

5 / 5

Accueil au top Nourriture au top Fraîcheur des plats Dépaysement total Superbe ambiance Merci à la serveuse pour ses conseils Je recommande fortement à 10000%

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Emlyne.t

Le 04/10/2023 à 19:19

1 / 5

Exécrable ! Nous somme arrivés, aucun membre du personnel ne nous a calculé pour prendre notre commande ! Des clients sont arrivés après nous et ont été pris en charge, tandis que nous non ! Je déconseille ! En plus de ne pas accepter leur faute ils mentent ! A aucun moment la serveuse n’est venue à notre table afin de nous dire quoi que ce soit ! L’erreur est humaine accepter le ! Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, notre serveuse vous a dit : «  juste un instant j’arrive » , elle a installé une autre table avant, le temps de prendre la tablette de prise de commande pour prendre votre commande vous étiez partis. Elle avait des commandes à emporter à traiter avant vous . Sachez chère Mme que nous prenons en considération chacun de nos clients et que nous traitons les commandes toujours dans l’ordre. Votre commentaire, ainsi que votre réaction nous semble quelque peu excessifs . Néanmoins, nous restons à votre service si nécessaire . Merci

ABDEL.O

Le 26/09/2023 à 23:42

5 / 5

Un très bon dîner ! L'accueil et le service était très professionnel et au top niveau ce soir ! Un petit souci sur notre commande qui a été géré par la manager de façon rapide et commerçante.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

edith.

Le 17/09/2023 à 22:05

1 / 5

1h de retard en livraison arrivée à 21h45, au bout de 20 min lorsqu’on appelle incapable de nous dire la durée totale du retard Ne pas commander de sushis frits ou autre friture du au retard et condensation sushis frits humides et mous Dommage, livreur agréable et personne au standard également : manque cruel d’organisation On nous a appelé pour nous re livrer les sushis frits à 22h30? Très dommage

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Ce soir, nous avons eu un pic de commandes à livrer et nous n’avons pas pu être à l’écoute de tous nos clients comme nous aimons le faire pendant un petit laps de temps. Nous vous avons appelé pour rectifier le tir et vous avez refusé la re-livraison en fin de soirée. Nous aimerions vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois donc n’hésitez pas à revenir vers nous et nous tenterons de corriger le problème. Bien à vous,

Sandrine.a

Le 08/09/2023 à 00:22

5 / 5

J'y suis retourné hier je me régalé toujours autant. La fraîcheur des produits au top. Le saumon super fondant. Le poke mahi mahi est succulent. Je reviendrai encore et encore. Petit ➕️ personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Anwaar.

Le 07/09/2023 à 21:39

1 / 5

Ils sont bien lents pour si peu de clients, 1h d'attente et toujours pas servi, quand les plats sont arrivés ils ont été fini en 10min. Puis la qualité était nulle pour le prix,les produits utilisés sont de mauvaise qualité et les portions sont minuscules. Si vous aimez payer cher pour rien et perdre votre temps alors foncez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de commenter ici votre expérience. Nous pouvons vous assurer que notre équipe est là chaque jour pour satisfaire et voir revenir nos clients. Si nous avons rencontré des difficultés en terme de rapidité de service, c’est justement car nous avons eu énormément de commandes à traiter ce soir et nous nous en excusons. Vous pourrez d’ailleurs constater en lisant nos commentaires clients, que ce problème reste isolé et vraiment exceptionnel. Enfin, malheureusement Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir apprécier des recettes raffinées et de qualité et pour le prix du menu vous pouviez choisir sur la carte une sélection de produit à votre budget. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Merci.

Juliette.a

Le 16/08/2023 à 21:27

5 / 5

Un super restaurant! Service rapide serveuses adorables Nous nous sommes jamais autant régalé pour des sushis, rapport qualité-prix excellent bravo aux cuisiniers. Nous vous recommandons sincèrement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

fanny.a

Le 16/08/2023 à 15:04

5 / 5

Côté sushi 🍣, Côté restaurant nous arrivons avec un bon accueil, hôtesse souriante et serviable. Côté salle l'ambiance est douce et cosy,les couleurs sont reposante. Côté cuisine : des plats au couleur asiatique, au goût et accord parfait,tt et frais. Un vrai délice.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Cynthia.n

Le 11/08/2023 à 12:31

5 / 5

Lieu chaleureux, service agréable, nourriture très bonne jamais déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci

Association.o

Le 04/08/2023 à 15:47

5 / 5

Très bon ! Avec une équipe très chaleureuse et agréable ! Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci

Ahmed.l

Le 03/08/2023 à 07:31

4 / 5

Très bon sushi. Abordable et beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Liso.e

Le 28/07/2023 à 23:53

3 / 5

Je suis de passage a montpellier je suis allez aujourdui manger cetait tres tres bon rien a dire au niveau de la cuisine, cependant la responsable n’est vraiment pas accueillant gros manque de professionnalisme on a l’impression d’embeter et de gener tres mal accueilli mais le repas etait tres bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici avec nous votre expérience. Nous allons remonter votre impression aux équipes afin d’améliorer l’expérience client lors de votre prochain passage. Merci

elodie.h

Le 23/07/2023 à 22:16

5 / 5

La serveuse dont c'était le premier jour lors de notre venue lundi à été au top, les sushis sont très bons et le restaurant très sympa, merci !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

hernandez.r

Le 20/07/2023 à 14:13

5 / 5

Ils sont adorables je voulais des oignon un sushi avec des oignon frit ils en ont rajouté dans ma commande juste prck j'ai dit que c'était dommage qu'il y ai pas plus de de plateau avec des recettes oignon frit ils sont super gentil !!!! Foncez!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Thalia.u

Le 08/07/2023 à 21:00

5 / 5

Excellent makis nikkei, on se croirait à Lima ! Ouvrez vos horizons avec le nikkei vous ne serez pas déçu ! Personnel adorable ! Je recommande à 100 % !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Elysa.r

Le 25/06/2023 à 16:09

1 / 5

Mercredi soir avec deux amies nous voulions y manger . On a déjà dû aller demander la carte car personne nous l’avait amener, après avoir patienter 20 minutes que l’ont prenne notre commande (toujours personne) nous sommes aller demander à une jeune femme de venir et celle-ci nous a répondu qu’elle arrivait, après 20 minutes de plus a l’attendre (elle préférait parler à sa collègue ) nous avons tout simplement décider de partir car on refuser de perdre encore plus de temps .

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous nous excusons s’il y a eu un problème concernant l’accueil et le service dans notre établissement. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe en restaurant. Afin que ce problème ne se reproduise pas, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour avoir plus d’informations. Mercredi dernier, soir de fête de la musique au centre ville, nous avons eu un record de fréquentation et nous savons que l’organisation et le service n’étaient pas optimaux. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Je vous souhaite une belle journée,

Estelle.a

Le 21/06/2023 à 21:35

4 / 5

Livraison Ubereat très agréable. Niveau cuisine, j'ai commandé un grand poké ball saumon thon. Les gouts très équilibrés, mais pour le prix il manque vraiment de poisson.

stephane.o

Le 20/06/2023 à 14:59

5 / 5

parfait!!!de l'accueil à l'assiette.....je reviendrai pour gouter aux autres plats proposés

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Arnaud.

Le 12/06/2023 à 17:57

5 / 5

J'étais assez sceptique avant de venir car Côté Sushis, c'est beaucoup de marketing et j'avais peur que ce soit cher mais pas mieux que les autres (car oui c'est plus cher que la moyenne). J'en attendais donc beaucoup, et la promesse d'une fusion avec la cuisine péruvienne attirait ma curiosité. Et bien après avoir goûté leurs pièces Nikkei (avec la box Nikkei à 2), j'ai pas été déçu. Déjà c'est une très belle assiette à partager, y'a vraiment du travail et c'est très beau. Ensuite au niveau des saveurs, c'était vraiment intéressant, on découvre des makis différents de ce qu'on connaît traditionnellement et c'est vraiment plaisant. Au final pas besoin d'utiliser les sauces sojas, on s'est régalés 👌 Donc à venir ici, je conseille de prendre la cuisine Nikkei, c'est là qu'est leur plus value. A noter que j'ai dû prendre un dessert pour me caler.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Simbelou.a

Le 09/06/2023 à 18:04

5 / 5

Je suis allée manger hier soir, un service de qualité. Très bien accueilli par la serveuse, qui était juste incroyable. Un grand merci, je reviendrais à coup sûr !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

donia.e

Le 09/06/2023 à 11:21

5 / 5

Super restaurant je suis venue mercredi avec des copines, je recommande à 100% , l'accueil est super comme pour le service tout le monde est agréable et les sushi sont trop bon

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Marie.e

Le 08/06/2023 à 15:31

5 / 5

Je suis venue mangé mercredi midi et j’ai été servie parfaitement. Au top !!!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Louise.g

Le 05/06/2023 à 23:20

5 / 5

Je suis allée manger vendredi soir c’était très bon. Sushis frais et excellent ! Le + : la serveuse était très gentille et à l’écoute pour nous conseiller sur nos plats. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

lydie.a

Le 05/06/2023 à 17:13

4 / 5

Produits bons mais un peu cher. Possibilité de payer à réception de la commande et en chèque vacances ancv, ce qui est un plus.

agnès.o

Le 04/06/2023 à 09:12

2 / 5

Aucun intérêt si vous voulez un resto sympa du samedi soir. Les commandes à emporter sont privilégiées au détriment des clients. 1heure d’attente pour être servi, climatisation à fond. Bref, passez votre chemin…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de l’expérience que vous avez vécu hier soir car elle ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre établissement. Nous avons eu à déplorer des absents de dernière minute dans nos équipes. Néanmoins sachez que les commandes sont élaborées par ordre d’arrivée, les commandes à emporter ne sont pas privilégiées, s’il y avait beaucoup d’attente cela veut dire qu’il y avait déjà beaucoup de commande à traiter avant la vôtre. Enfin si la climatisation était trop forte à votre goût il était possible de nous le signaler et nous aurions adapté la température à votre convenance. Nous nous excusons encore de l’attente inhabituelle et restons à votre disposition. Merci

Ivana-Sol.a

Le 28/05/2023 à 13:14

5 / 5

Came here for a night out with friends, delicious food, classy atmosphere and service was great! Definitely will be coming back. The sushi was flavourful and there was a wide variety to choose from. I personally had the Garden Crevette rolls and was so happy with them, very crunchy and refreshing. My friends had other rolls including the Samba Pink rolls which were also very delicious. Together we ordered the Twin Box, which has 40 pieces of sushi (we were a party of 4 so we divided equally). There was a wide variety in the platter and we were all satisfied. Everything tasted fresh and flavourful. Je suis venu ici pour une soirée entre amis, une cuisine délicieuse, une atmosphère chic et le service était excellent! Je reviendrai certainement. Les sushis étaient savoureux et il y avait une grande variété de choix. Personnellement, j'ai eu les rouleaux Garden Crevette et j'en étais tellement content, très croquants et rafraîchissants. Mes amis avaient d'autres rouleaux, y compris les rouleaux Samba Pink qui étaient également très délicieux. Ensemble, nous avons partagé la Twin Box qui contenait 40 morceaux de sushi (nous étions quatre, nous les avons donc divisés également). Il y avait une grande variété de sushis dans le plateau et c'était savoureux et frais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊🙏

Jose.o

Le 26/05/2023 à 20:21

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise. A de nombreuses options non seulement des sushis

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Philippe.e

Le 19/05/2023 à 13:15

5 / 5

Extraordinaire ! Quel équilibre dans les saveurs !! C'est vraiment très très bon....

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🙏

Julie.e

Le 12/05/2023 à 21:33

5 / 5

Un de mes lieux préféré pour les sushis sans aucun doute. Tout est bon, les serveuses sont très sympa, j'y passe régulièrement et c'est toujours un bon moment. Je recommande sans soucis !

Réponse du propriétaire :

Merci

Célia.r

Le 09/05/2023 à 09:59

5 / 5

Très bon restaurant, les sushis sont très bons et frais. Large choix de sushis avec des combinaisons assez originales et savoureuses.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Anissa.e

Le 06/05/2023 à 11:14

5 / 5

Tout était bon, de l'accueil aux plats !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Mehdi.a

Le 29/04/2023 à 20:25

5 / 5

Ravis de découvrir la cuisine nikkeï Japon Pérou vraiment colorée et savoureuse Service sympathique et attentionné À très bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Eddy.a

Le 29/04/2023 à 20:09

5 / 5

Bel établissement. Merci pour l’accueil le chirashi tartare était délicieux les produits sont frais et l’ambiance sympa. On reviendra merci encore je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Julie.a

Le 18/04/2023 à 23:17

5 / 5

Je suis venue hier soir avec des amis, nous n’étions jamais venu ici mais nous nous sommes régalez ! Service sympa et dynamique, et les sushis sont juste succulents. Quelle découverte pour tous ! Nous reviendrons sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Anthony.p

Le 15/04/2023 à 20:53

5 / 5

J'ai toujours commandé en livraison, c'est très bon comme d'habitude!. Il faudrait que je me fasse le resto sur place.... ^^

Réponse du propriétaire :

Merci

Christine.u

Le 10/04/2023 à 12:33

5 / 5

Rapide et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

David.a

Le 08/04/2023 à 13:07

5 / 5

Côté Sushi Montpellier Ecusson fait partie des meilleurs & livraison au top !!! Je recommande aux clients !!!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Nina.i

Le 23/03/2023 à 10:31

5 / 5

Bon moment, bel endroit et serveuses sympathiques !

Réponse du propriétaire :

Merci

Nina.O

Le 23/03/2023 à 10:25

5 / 5

Endroit agréable et serveuses sympathiques. Nous avons bien mangé !

Réponse du propriétaire :

Merci

Laurent.e

Le 22/03/2023 à 15:53

5 / 5

Très bon ceviche

Réponse du propriétaire :

Merci

Elodie.

Le 09/03/2023 à 17:32

5 / 5

Restaurant très jolie, les personnes étaient très accueillantes et aimables. Le service était rapide et nous avons bien mangé. Il y a plusieurs options végétariennes et végétariennes.

Réponse du propriétaire :

Merci

kevin.o

Le 06/03/2023 à 13:40

4 / 5

Une excellente première visite, Plutôt déçu sur la deuxième : - porte qui reste ouverte pour les livreurs un soir de froid. - portions bien plus petites - pas de machine à café Mais service agréable

Ludivine.o

Le 14/02/2023 à 20:51

1 / 5

Surtout ne pas commander via uber eat… la qualité est médiocre, les sushis sont plus petits, avec peu de poisson…. Alors que via le site de l’enseigne tout est toujours parfait. La première fois je pensais à une erreur, mais en fait via uber eat c’est visiblement la politique de l’enseigne « goût fade, moins de poisson, riz sec, moins de quantité » Très très déçue ce soir Pourquoi travailler avec uber eat si c’est pour casser la qualité ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Veuillez nous excuser pour ce problème et le désagrément qu’il vous a causé. Nous n’avons pas identifié l’origine du problème et il semble qu’il n’y ai pas de différence entre une plateforme et une autre, tous nos produits sont issus des même recettes et élaborés dans le même établissement avec un cahier des charges rigoureux. Nous remontons votre avis à notre service qualité et nous vous remercions. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide. Cordialement,

Siham.i

Le 12/02/2023 à 21:19

5 / 5

Jamais déçu les produits sont toujours de très bonne qualités et la livraison au top depuis 2 ans que je commande je n'ai jamais rencontré de problème

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Edwin.O

Le 12/02/2023 à 02:52

5 / 5

Mon nouveau QG !!! Les rolls sont super bons ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci

Jade.o

Le 04/02/2023 à 22:47

4 / 5

Sushis habituellement tops et bon rapport qualité/prix mais il arrive malheureusement que le riz soit un peu trop cuit.

sabria.o

Le 29/01/2023 à 12:59

5 / 5

La meilleure chaîne de sushis sur Montpellier je recommande vivement pour la qualité des produits la prise en charge de la livraison

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Ann.o

Le 27/01/2023 à 16:24

5 / 5

Mangé à plusieurs reprises sur place et à emporter. A nos yeux c'est le meilleur sushi de Montpellier. Recettes très créatives et travaillées, c'est la première fois que je peux manger des sushis et makis sans sauce soja. Les produits sont qualitatifs, l'accueil et la présentation sont soignés. Pour la livraison, au moindre retard ils previennent directement par téléphone, très respectueux du client. Nous continuerons à y aller encore et encore, ne changez rien !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Alba.o

Le 25/01/2023 à 20:06

5 / 5

Toujours incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Carla.

Le 13/01/2023 à 22:28

5 / 5

Les sushis et les sauces étaient très bons, on sentait que ça venait d'être fait. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant ! Serveuse sympa. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

maxime.

Le 13/01/2023 à 20:25

5 / 5

Très bon moment et repas passé à Côté Sushi, des prix raisonnables, un service rapide et aimable, tout est impeccable ! Rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

carole.O

Le 09/01/2023 à 21:58

5 / 5

vraiment succulents et originaux (sushi aux saveurs mexicaines)

Réponse du propriétaire :

Merci

Valerie.U

Le 09/01/2023 à 20:43

5 / 5

Délicieux et ambiance sympathique 😊

Réponse du propriétaire :

Merci

Gaël.E

Le 03/01/2023 à 11:58

5 / 5

J’adore les différentes façons de retravailler les traditionnelles Makis et Californias ! Toujours satisfait globalement, même si parfois le riz mériterais d’être plus travaillé, ce qui ne m’empêche pas de reprendre chez eux régulièrement. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Guillaume.E

Le 29/12/2022 à 12:23

5 / 5

Très bon, livraison rapide, toujours un plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Yanis.

Le 22/12/2022 à 22:47

5 / 5

Sushis excellent, rien à redire une qualité extraordinaire. Un vrai régal.

Réponse du propriétaire :

Merci

Douns.z

Le 18/12/2022 à 00:11

1 / 5

Horrible , deguelace , qualité goût visuel affreux.

Carole..

Le 15/12/2022 à 13:27

5 / 5

Délicieux et accueil au top!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Alice.h

Le 11/12/2022 à 12:24

5 / 5

Très bonne expérience. Produits de qualité saveurs d'automne au rendez vous. Délicieux.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Amandine.r

Le 08/12/2022 à 14:00

5 / 5

Ce n’est pas la première fois que je commande chez eux, mais je ne suis jamais déçu. Les meilleurs sushis que j’ai mangé ! J’adore 👍

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Uladzimir.a

Le 20/11/2022 à 21:09

5 / 5

Au top!

Réponse du propriétaire :

Merci

jason.E

Le 15/11/2022 à 16:10

4 / 5

On se fait livrer de temps à autre, on mange bien et le service est à la hauteur ! Prix un peu trop élevé

Lydia.E

Le 12/11/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours un super moment dans ce resto. L'accueil est top, le service aussi, les salariés sympathiques. La nourriture est excellente, ça a du goût !! Le ceviche est vraiment frais, les tacos sont uniques (pas vu ailleurs ! bravo !). Cette fusion entre le japonais et le péruvien est une excellente idée. La vaisselle est magnifique ! On veut les mêmes assiettes/bols à la maison. Merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Mélissa.

Le 12/11/2022 à 07:54

3 / 5

Assez décevant. Le service était bien, belle présentation des plats. Malheureusement, à part les suhis/makis qui étaient délicieux le reste manquait de goût et était un peu fade. Nous avons par exemple pris le Ceviche Mahi-Mahi, et les tacos de thon et le goût n'était pas au rendez-vous. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter ici votre expérience dans notre restaurant Coté sushi de Montpellier Écusson . Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé nos sushis et makis délicieux . Pour ce qui est des autres plats nous sommes très étonnés. Généralement, la très grande majorité de nos clients trouve justement ces plats en particulier, parfumés, équilibrés et exquis. Néanmoins, nous prenons en considération votre remarque et faisons le nécessaire auprès de nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Merci

Camille.S

Le 07/11/2022 à 05:36

5 / 5

Commande en ligne correspondant parfaitement à mes attentes. J'aime l'originalité des saveurs de côté sushi. Livraison globalement rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

marine.a

Le 04/11/2022 à 08:56

4 / 5

Sushis excellent décoration du restaurant soigné et propre nous avons passé un bon moment entre amis. Petit bémol en revanche concernant l’amabilité de la petite serveuse blonde qui nous a fait des réflexions et qui avait l’air agacé tout le long du service….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et sommes ravis que vous ayez trouvé les sushis excellents et le restaurant bien décoré et propre. Cependant nous sommes profondément désolés si le comportement de notre serveuse était incorrect : nous nous efforçons de recevoir et de servir correctement nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. L'équipe en restaurant est d'ores et déjà prévenue, pour que cela ne se reproduise pas. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée.

Charlotte.a

Le 30/10/2022 à 22:03

5 / 5

Très bon sushis, on se régale ! Serveur toujours sympa, on m’a appris à me servir des baguettes et ce fut un prompt succès :)

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Agnes.e

Le 25/09/2022 à 19:37

4 / 5

Les makis et sushis sont très bons et frais, et la livraison très rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci

Marie-Laure.a

Le 22/09/2022 à 12:11

5 / 5

Excellents sushis et équipe très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Emilie.o

Le 18/09/2022 à 14:27

4 / 5

nous sommes venus un vendredi soir, je vous conseil de réserver à l’avance, un accueil agréable, un large choix et varié, petit bémol pour l’attente entre 30/45m pour recevoir les plats mais le goût était la

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Amel.a

Le 17/09/2022 à 17:22

4 / 5

Très bon sushi ! Mercii

Réponse du propriétaire :

Merci

AnneSo.o

Le 17/09/2022 à 12:05

5 / 5

Trop bon!

Réponse du propriétaire :

Merci ! 😊

chlioui.e

Le 16/09/2022 à 00:37

5 / 5

Suite a un léger souci de livraison le responsable a été très réactif et à très vite résolu le problème. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Mlle.e

Le 15/09/2022 à 18:34

5 / 5

Bon produit, commande rapide, bon service je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

cami.0

Le 12/09/2022 à 13:19

5 / 5

Satisfaite 👍

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Dominique.e

Le 10/09/2022 à 20:09

1 / 5

livraison imcomplete et tres pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame , Nous sommes profondément désolés si votre commande était incomplète : nous nous efforçons de préparer chaque commande correctement pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. L’équipe en restaurant est d'ores et déjà prévenue , ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous au plus vite directement au restaurant pour qu'on puisse traiter votre réclamation . Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle soirée ,

Nicolas.

Le 06/09/2022 à 17:16

4 / 5

Qualité des produits et originalité des plats. Rapidité et ponctualité des livraisons, tout comme l'amabilité des livreurs.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Thérèse.

Le 04/09/2022 à 12:19

5 / 5

Sushis très bons et livraison au top

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Sébastien.L

Le 03/09/2022 à 19:41

5 / 5

Livraison rapide et sushi savoureux !

Réponse du propriétaire :

Merci

Nathan.

Le 02/09/2022 à 09:00

5 / 5

Endroit super agréable avec un large choix. Les sushis super bon

Réponse du propriétaire :

Merci

Mathis.i

Le 01/09/2022 à 13:38

5 / 5

Des sushis et un service de QUALITÉ, des produits frais qui se font sentir je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Julia.r

Le 29/08/2022 à 20:24

4 / 5

Super bon sushi et personnel très acceuillant. J'ai adoré les sushis du jour. En tout il y avait 18 pièces pour une personne. C'était suffisant et bien copieux. J'ai préféré les sushis aux crevettes tempura mais ceux au saumon étaient aussi très bon! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci

Audrey.r

Le 29/08/2022 à 12:01

5 / 5

Qualité toujours au rendez-vous- Sushis excellents. produits frais - très bel esthétique et belles recherches sur les nouveautés. Commande livrée rapidement et sans oubli ! Le prix est peut-être légèrement plus cher qu'ailleurs mais ils sont nettement meilleurs ! A recommander sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Cecile.l

Le 26/08/2022 à 12:56

5 / 5

Sushis et poke bowl au toooop

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

J.O

Le 10/08/2022 à 13:49

5 / 5

Excellent restaurant Japonais avec une alliance originale péruvienne. A noter une grande salle intérieure agréable en cette saison de forte chaleur. A tester!!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

laufa75.

Le 09/08/2022 à 14:03

5 / 5

J'ai passé une semaine à Montpellier et me suis restauré. trois fois à Côté Sushi. Deux fois dans le centre ( Ecusson) et une fois à Antigone. Le restaurant du centre a ma préférence en terme de configuration et d'espace. Dans les deux restaurants en revanche l'amabilité du personnel est identique et les plats servis qualitatifs. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Yvan.a

Le 09/08/2022 à 01:17

5 / 5

Très bon parfait

Réponse du propriétaire :

Mercii

kim.k

Le 01/08/2022 à 13:53

1 / 5

Et même 0 étoiles si je pouvais, je vais essayer de faire une réclamation sur ubereats mais c'est pas la faute du livreur si ce que j'ai reçu est dégueulasse en plus d'être une arnaque. Cf photos

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre qu’il a eu un problème avec votre commande. pouvez-vous nous appeler directement au restaurant s’il vous plaît? Car il semblerait que nous n’avons reçu aucune commande au nom de Kim ? Merci

Olivier.o

Le 30/07/2022 à 20:17

5 / 5

Box Brasil excellente’présentation fraîcheur du produit Sauce passion fruits frais

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Martin.e

Le 14/07/2022 à 12:38

5 / 5

Excellents et très originaux!! Difficile d’aller ailleurs après avoir découvert ces sushis-là… Dommage que certaines cartes soient temporaires, on est toujours déçus de voir disparaître certains sushis qui sortent de l’ordinaire…

Réponse du propriétaire :

Merci

Sara.u

Le 11/07/2022 à 10:35

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Pauline.e

Le 10/07/2022 à 19:30

5 / 5

Un régal ! Recettes originales et bon mélange des saveurs

Réponse du propriétaire :

Merci

Emmanuelle.o

Le 10/07/2022 à 18:43

5 / 5

Excellent, des recettes originales et un service parfait, merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Linah.c

Le 27/06/2022 à 22:49

5 / 5

Je met rarement des notes sur internet. Mais j’ai apprécié d’avoir pu bénéficier d’une offre a -50% sur Deliveroo qui valait vachement le coup mais pas seulement, tout est proprement posé et servi dans une boîte, les petites sauces proposées en petite bouteille assez sympa. Franchement Top rapport qualité prix ! Merci et Bon courage. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Nik.c

Le 11/06/2022 à 11:28

5 / 5

Commande par uber eats, très bon sushis

Réponse du propriétaire :

Merci

Aro.a

Le 11/06/2022 à 10:42

5 / 5

Les sushis étaient vraiment bons

Réponse du propriétaire :

Merci

Roxanne.p

Le 04/06/2022 à 19:03

5 / 5

restaurant sushis que nous commandons par ubereats. Jamais eu de problème, sushis très bons, on ne cesse de commander chez Côté Sushis. Ce soir, commande avec un oublie (on ne blâme pas, ça arrive). J’ai appelé Côté Sushis; service client aimable, à l’écoute, non agressif, qui a su réagir et qui nous a fait un énorme geste commercial (on a voulu courir après le livreur déjà partis tellement on ne s’attendait pas à tant!). Merci Côte Sushis. Toujours au top. Ne changez pas. Service client aussi très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

arnaud.u

Le 26/05/2022 à 23:29

5 / 5

Très bonne accueil et de bonnes explications avant ma commande. Merci a vous ,jeunes dynamiques c est top.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Swiz.e

Le 23/05/2022 à 17:57

5 / 5

Bonne

Réponse du propriétaire :

Merci

Majda.

Le 21/05/2022 à 11:45

5 / 5

Les plats sont super bons, je retournerai sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Charlotte.e

Le 15/05/2022 à 22:48

5 / 5

Super expérience, je ne m’attendais pas du tout à une telle qualité en entrant ! :) Accueil nickel, et carte à la fois originale et alléchante, un vrai régal !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Estelle.i

Le 12/05/2022 à 13:28

5 / 5

J'ai commandé en ligne : temps de livraison respecté, commande complète, sushis / makis de bonne qualité, beaux et bons. Je recommande cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Estelle.l

Le 12/05/2022 à 13:25

5 / 5

Très bon endroit

Réponse du propriétaire :

Merci

Billet.a

Le 08/05/2022 à 21:52

1 / 5

Restaurant irrespectueux, prend des commandes qui ne peuvent assurer, laisse les clients attendre 1h30 avant d’avoir leur commandes !! Ceci est un manque de professionnalisme ! Remise en question sur les capacités de travail Je ne recommande absolument pas . De plus après avoir reçu la commande les sushis ne sont pas frai, chaud et mal emballer ! Une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame, Nous sommes navrés d’apprendre cela. Pouvez-vous s’il vous plaît rappeler le restaurant en question. Votre commande a été préparée très rapidement. Par contre vous avez commandé sur Uber Eats, et notre partenaire n’a pas trouvé de coursier dans les temps d’où le retard inacceptable. Nous attendons votre appel. Merci d’avance, Très cordialement,

olivier.o

Le 02/05/2022 à 14:23

5 / 5

Service rapide, très bons sushis et surtout une extrême gentillesse de la serveuse et un service parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci

Emilien.a

Le 01/05/2022 à 22:03

1 / 5

Hyper déçu. Les commandes arrivent avec de plus en plus en retard, incomplètes et secouées dans tous les sens. Un bon d'achat proposé pour les produits manquants mais valable uniquement par téléphone... Bref à éviter en commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, ce que vous nous exposez ici est très curieux. Pourriez-vous contacter directement le restaurant pour comprendre le problème avec votre commande ? Merci

ALSUAR.A

Le 01/05/2022 à 16:12

5 / 5

Après avoir passé commande, la livraison s'est effectuée à l'heure même avec un peu d'avance Les makis et chirachi au saumon étaient excellents Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

anne.a

Le 01/05/2022 à 12:47

5 / 5

Sushi très bon Ça change des sushis « traditionnels » Nous reviendrons ;-)

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Léa.u

Le 27/04/2022 à 17:41

5 / 5

Équipe au top et de très bon sushis ! Que demander de plus ? Rien c'était le bonheur !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Alex.o

Le 27/04/2022 à 17:40

5 / 5

Un très beau lieu pour de bons sushis ! Une équipe très sympathique, et le petit plus les sans poissons 🤗

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Jérémie.r

Le 25/04/2022 à 19:33

5 / 5

Service au top, fait avec le sourire et grand soin. Toujours un plaisir de venir!!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Bianca.L

Le 25/04/2022 à 18:38

5 / 5

Je suis venue avec mon papa hier soir, qui est un novice dans la gastronomie japonaise. On a adoré! Je suis un peu difficile sur les sushis et pourtant là j’ai adoré tous ceux que j’ai prit. Une jolie décoration du restaurant ainsi que des plats, des serveurs(es) avec un super sens du contact: une équipe cool et gentille, on a passé un bon moment et surtout on s’est vraiment régalé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Tehani.

Le 23/04/2022 à 17:31

3 / 5

Sushi - Montpellier Service agréable et une grande salle (on a commandé à emporter directement au restaurant). J'ai pris une box côté samba que j'ai trouvé dans l'ensemble diversifiée et bonne. Puis 8 pièces de samba truffe, j'ai été pour le coup déçue le goût de la truffe domine trop le plat et on ne sent plus le goût du poisson et de la crevette dommage. 🍣 Mitigée.

Mélina.a

Le 21/04/2022 à 21:39

5 / 5

Super bon, original, bon rapport qualité prix, une salade de choux au top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Johanna..

Le 21/04/2022 à 16:50

5 / 5

Bon rapport qualité/prix et service client impeccable. Suite à un incident sur ma commande, le gérant m'a appelée pour s'excuser et pour faire un geste commercial. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🙏

Fanny.o

Le 18/04/2022 à 10:47

5 / 5

J'ai l'habitude d'aller ou de commander au restaurant à Antigone, j'ai été ravie de découvrir qu'un second restaurant est installé en centre-ville. La qualité et les saveurs sont toujours au rendez-vous à chaque plat 👍

Réponse du propriétaire :

Merci

Vanessa.a

Le 12/04/2022 à 21:06

5 / 5

Poke bowl hyper fourni, je ne parle pas du riz mais bien de toute la came qui va bien avec.... servi dans un temps record par une équipe féminine tip top soucieuse que tout se passe bien pour vous pendant votre dégustation, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Roman.

Le 09/04/2022 à 13:10

5 / 5

J'essaie tant bien que mal de soigner mon addiction aux sushis mais c'est pas évident avec vous, ils sont tellement bons vos suhis !

Réponse du propriétaire :

Merci 🤣😊😉

Thierry.a

Le 08/04/2022 à 14:42

5 / 5

Produits au top et équipe très sympa. Commande toujours prête à l'heure voire en avance!

Réponse du propriétaire :

Merci

Katty.a

Le 03/04/2022 à 18:48

5 / 5

Très agréablement surprise par le geste commercial après une erreur dans ma commande celle-ci a été entièrement refaite et livrée . J’ai été très bien accueillie et servie par toute l’équipe Merci

Réponse du propriétaire :

Merci

Julie..

Le 22/03/2022 à 12:03

5 / 5

Resto à la déco très raffinée jusqu'à la vaisselle, et tout est très très bon !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Satyavane.a

Le 21/03/2022 à 12:41

5 / 5

Tres bonne qualite et service

Réponse du propriétaire :

Merci

FlyZom.6

Le 19/03/2022 à 16:19

5 / 5

Une équipe agréable toujours à l'écoute. Du choix et les plats de sushis sont bien fourni. J'y ai passé un agréable moment à plusieurs reprises et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Merci

S0R.0

Le 17/03/2022 à 22:46

5 / 5

Super très bon présenté le plateau..,bon service.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Evann.i

Le 17/03/2022 à 13:52

5 / 5

Super plats, je recommande le coté samba, des saveurs délicieuses accompagnés d'un service très agréable, l'ambiance est présente, l'équipe est joyeuse !! Merc, je reviendrai KliT

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

TAULEIGNE.i

Le 08/03/2022 à 13:19

1 / 5

Commande passée à 9h du matin, pour une livraison à 12h15. Il est 13h15 et toujours pas de commande. Aucun geste commercial, à peine une excuse. Cependant livreur très gentil, qui s’excuse même si il n’y est pour rien. Je fais suite à votre réponse qui est fausse. Vous ne m’avez jamais appelé ! Je vois ai appelé à 12h35 pour savoir où en était ma commande et la comme par magie vous me dites qu’elle vient juste de s’afficher ! Donc vous n’avez jamais reçu ma commande à 13h10 et surtout que le livreur et arrivé à 13h20 !! De la vous m’avait dit que dans 15/20 min le livreur est chez moi, 35 min après il ne l’était pas. Merci de ne pas arrangé l’histoire comme cela vous arrange !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous avons appelé justement pour vous expliquer que nous avions eu un problème informatique. Votre commande est arrivé au restaurant sur notre système informatique vers 13h10. Et nous vous avons donc livré au plus vite à la réception de votre commande sur le point de vente. Nous avons remonté le problème au siège de l’enseigne Coté Sushi. En cas de problème nous restons disponibles, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, merci

Solene.l

Le 07/03/2022 à 09:34

5 / 5

Les sushis et les accompagnements étaient supers. Aussi, merci à la serveuse avec les meches roses pour sa gentillesse et son énergie solaire, tout simplement adorable. On reviendra sans soucis !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Maria.e

Le 04/03/2022 à 14:55

5 / 5

Très bon service . J'ai eu un problème avec ma commande et ils ont été très réactif. En plus d'être bon. Il faut savoir le souligner lorsqu'il y a un bon service merci.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Rochette.a

Le 23/02/2022 à 23:19

2 / 5

Apparement commander un Chirachi à 22h n’est pas une bonne idée sur uber eats. Malgré un goût qui reste correct j’ai reçu une charpie de saumon au riz… pour un prix de plus de 17€ c’est un peu moyen… j’espère que vous me le rembourserez ou m’en offrirez un correct la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant vous semblez décrire de manière très péjorative ( « charpie » ) un Chirari Tartare de saumon et non un chirachi de saumon. Pourriez-vous, s’il vous plaît, contacter directement le restaurant afin de traiter correctement votre demande ? Merci

Julie.

Le 16/02/2022 à 17:17

5 / 5

Sushis savoureux et ingrédients de qualité. Leurs box du moment (Winter box) sont originales et délicieuses. J'ai commandé directement via leur site, il y a plus de choix et la livraison a été très rapide. La qualité et la présentation sont consistantes, et c'est toujours très frais, contrairement à un autre shop de sushis bien connu.

Réponse du propriétaire :

Merci

Catherine.

Le 15/02/2022 à 16:14

4 / 5

Cadre plutôt agréable, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette

Max¡me.

Le 14/02/2022 à 21:57

5 / 5

Je suis agréablement surpris !! Un restaurant très sympathique avec une décoration qui nous plonge directement dans l'ambiance... Un très grand nombre de choix (big up au poulet croustillant qui est INCROYABLE). Merci à Clara qui nous a servi avec son humour extraordinaire qui a égayé notre soirée... Je vais recommander à tous mes amis et je vous conseille d'y aller au moins une fois pour déguster cette cuisine digne des plus grands restaurants japonais.

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Camille.a

Le 09/02/2022 à 17:06

5 / 5

Les sushis sont super bons, service rapide et les serveuses sont adorables !

Réponse du propriétaire :

Merci

Filipa.o

Le 07/02/2022 à 08:11

5 / 5

Excellent! Tout été délicieux, l’endroit est accueillant, très bien décoré. On s’y sent bien. La qualité de la cuisine est irréprochable. Nous avons été servis par une jeune femme super sympa, très patiente avec nous (groupe de 6), hyper serviable, de bonne humeur et à l’écoute! Je recommande et nous reviendrons sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Anne-Louise.a

Le 06/02/2022 à 10:27

5 / 5

Très bons sushis, livraison très rapide à l'heure prévue et livreur très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci

florence.a

Le 06/02/2022 à 09:29

5 / 5

Sushis super bons. Belle déco. Service au top, serveuses sympas et efficaces. Prix corrects surtout le midi.

Réponse du propriétaire :

Merci

Malik.e

Le 03/02/2022 à 21:55

5 / 5

Eh bah vraiment ! Toute l'équipe est top !! Super bonne ambiance et troppp bien accueilli avec mon pote ! Grosss big upp à Clara qui nous a servi et avec qui on a pu bien rigoler ! Ça fait la différence !! On va vite revenir !!

Réponse du propriétaire :

Merci

Leila.l

Le 27/01/2022 à 20:21

1 / 5

Très peu de choix et très déçue du service client : ils ont oublié ma sauce nem et la vendeuse ne me croyait pas et s'en foutait complètement. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame nous avons 40 pages de délicieux mets dans notre restaurant Coté Sushi, authentiques, du chaud , du froid …. très diverses et très variés. Vous devez sûrement vous tromper de restaurant car nous ne vendons pas de nems. Pourriez-vous nous appeler au 04 99 66 70 73 ? Merci

jean.i

Le 23/01/2022 à 19:16

5 / 5

Commande sur internet , livrée à l'heure prévue, produits toujours aussi frais et délicieux , parfait pour une soirée famille ou entre amis !

Réponse du propriétaire :

Merci

Anna..

Le 20/01/2022 à 12:05

4 / 5

Habituée à la chaîne Côté Sushi, c'est pour moi une valeur sûre. L'équipe nous a bien accueilli cependant une partie de la commande n'arrivant pas, j'ai fais la remarque à l'équipe. Les crispy saumon m'ont été présentée dans un bol, balancés tels quels et avec beaucoup trop de sauce. Petite déception sur ce raté, mais le reste était excellent.

Pauline.

Le 14/01/2022 à 17:30

5 / 5

Commandé à deux reprises durant mon déplacement pro. Mets succulent qualité OK Belle présentation. Commande arrivée en temps et en heure. Prix plus que correct. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci

Alexandre.o

Le 05/01/2022 à 11:38

5 / 5

Très bonne surprise ! Maki et sushi super bon 😁 équipe très sympa , je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

Margaux.A

Le 28/12/2021 à 20:53

5 / 5

Je recommande. Très bons produits et les serveuses sont au top! (surtout celle avec les doc martens 😚)

Réponse du propriétaire :

Merci

José.i

Le 08/12/2021 à 13:37

5 / 5

Très bon accueil et produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci

Marjorie..

Le 30/11/2021 à 22:06

3 / 5

Inconditionnelle de cette enseigne depuis plusieurs années, la qualité des plats est toujours au rendez-vous (malgré des quantités un peu légères compte tenu des tarifs...). Cependant lors de notre dernière visite nous avons passé la moitié du repas accompagnés d'une odeur de détergent fort désagréable (ce qui a gâché notre repas). Ce serait plus judicieux de ne pas utiliser ce genre de produits en présence de la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée cependant nous sommes obligés de nettoyer régulièrement le Restaurant pour respecter les mesures sanitaires et anti Covid-19.

Ali.o

Le 24/11/2021 à 12:46

5 / 5

Excellent Qualité au rendez vous, j'ai apprécié mangé dans ce restaurant. La qualité du service était aussi là, j'ai apprécié la jeunesse et le dynamisme des serveuses. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

jennyfer.a

Le 21/11/2021 à 01:02

5 / 5

J'ai l'habitude d'allé a Antigone mais maintenant que celui là est ouvert aussi proche de mon travail je vais venir plus souvent. La qualité est toujours aussi bonne, je n'ai jamais été déçu ! A recommandé tous le monde sans modération

Réponse du propriétaire :

Merci de vôtre fidélité

Herboristerie.a

Le 19/11/2021 à 13:32

5 / 5

délicieux, très bon accueil et cadre dépaysant et raffraichissant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Pauline.a

Le 15/11/2021 à 20:46

5 / 5

EXCELLENT ! Repas non seulement beau mais aussi très bon. C'est réellement le meilleur Sushi de Montpellier !

Réponse du propriétaire :

Merci

Clara.o

Le 15/11/2021 à 20:39

5 / 5

J'ai mangé ce week-end avec mes amis pour mon anniversaire, nous nous sommes régalés. L'accueil était chaleureux, nous avons très bien mangé ! Le repas était bon et copieux Nous recommandons ce restaurant :)

Réponse du propriétaire :

Merci

Alexandre.e

Le 15/11/2021 à 19:30

1 / 5

C’est beau mais c’est pas bon trop de goût tue le gout

Ninou.k

Le 15/11/2021 à 10:53

5 / 5

EXCELLENT ! Les avis nous ont convaincus d’y aller et nous n’avons pas été déçus les produits sont frais et le rapport qualité prix est correct. On a un œil sur la cuisine grâce à une fenêtre et les cuisiniers sont souriant et dynamique 😀😃

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

abdelhay.o

Le 11/11/2021 à 12:58

5 / 5

Un endroit convivial ou en peux se regarder sur place ou à emporter le personnel très serviable et dynamique.

Réponse du propriétaire :

Merci

sonia.o

Le 11/11/2021 à 10:25

5 / 5

Accueil 5***** Choix de la carte 5***** Gustativement 5***** Prix 5**** Pour les amateurs de sushi 🍣 c'est ici et pas ailleurs, à tester rapidement !!!! 👌😋😋

Réponse du propriétaire :

Merci

La.o

Le 10/11/2021 à 20:18

5 / 5

Carte originale , le mélange des saveurs est sublime!! Produits frais, cuisine maison très appréciable et un service impeccable !! Et pour couronner le tout, le cadre et la vaisselle sont magnifiques.Je recommande mille fois!!

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois

La.a

Le 10/11/2021 à 12:31

5 / 5

Lieu propre, nouveau, service efficace et équipe jeune et accueillante, j'y retournerai avec plaisir ;)

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Jean-François.r

Le 08/11/2021 à 14:11

5 / 5

WOAW ! Un petit paradis japonais-péruvien au centre de montpellier ! Un accueil chaleureux, un service dynamique et une cuisine d’exception ! J’ai découvers le donburi et je ne suis pas déçu ! Je reviendrais ! Un grand merci au serveur pour ses conseils !

Réponse du propriétaire :

Merci

The.o

Le 08/11/2021 à 13:48

5 / 5

Super service, très bien reçu, locaux très classe, prix très abordables pour des bons sushis de qualités ! Si vous aimez la cuisine japonaise/péruvienne n'hésitez pas !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

YVAN.A

Le 07/11/2021 à 17:21

5 / 5

Ces pas possible de faire mieux ci peut-être à Tokyo parfait et la serveuses ces trop bien occupé de nous on recommande à refaire très vite

Réponse du propriétaire :

Merci

Alexandra.i

Le 04/11/2021 à 19:29

5 / 5

superbe endroit personnel au top !

Réponse du propriétaire :

Merci

Laure.c

Le 03/11/2021 à 09:42

5 / 5

Très bon. Pour moi c'est un des meilleurs sushi de Montpellier. C'est fin, les saveurs sont bien choisies et respectées, ça ressemble aux photos et pas de mauvaises surprises. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci

Marie.o

Le 02/11/2021 à 09:47

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le service est super ! :) Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

ab.y

Le 31/10/2021 à 12:38

1 / 5

🤮

Doppelt.a

Le 27/10/2021 à 21:35

5 / 5

Très sympathique et hyper bon!

Réponse du propriétaire :

Merci

Tou.o

Le 25/10/2021 à 23:20

5 / 5

Je viens de découvrir leur nouveau restaurant. Déjà fan du premier à Antigone, belle découverte aujourd’hui ! Il est magnifique, perso au top et dans l’assiette: un vrai plaisir ! Merci à vous et à très vite !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci

Cheima.o

Le 25/10/2021 à 23:07

5 / 5

Service agréable , je recommande !!! On a très bien mangé .

Réponse du propriétaire :

Merci

Jessy.a

Le 19/10/2021 à 13:09

5 / 5

Service de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci

Les autres restaurants

  • 🏪 SUSHI ASAHI (293 Avis)

  • 💬 Adresse top car restaurant à taille humaine. C’est beau, c’est bon et le personnel accueillant. Le seul bémol est l’attente, vu que c’est du faire sur commande, cela prends un peu de temps. Sinon top adresse je recommande.


  • 🏪 Fuji Sushi Pont L’Évêque (204 Avis)

  • 💬 De week-end nous sommes allés manger chez Fuji sushi nous avons été très bien reçu. Premièrement l’endroit est très propre et très épuré. Ensuite après avoir commandé un plateau l’entrée nous a gentiment été offerte. Le plateau été bien garni. Nous nous sommes régalés. Nous avons très peu attendu. Je recommande.


  • 🏪 Meiji Sushi (6 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon et les commandes correspondent aux photos. Toutefois, c'est une catastrophe pour les livraisons. Je commande très souvent chez eux mais le délai d'attente est de 1h40 environ pour un vendredi soir. Nous appelons le restaurant et nos appels sont coupés et restent sans réponses. Si vous commandez ne mourrez pas de faim !


  • 🏪 Lady Sushi Baillargues (278 Avis)

  • 💬 Je commande toujours mes sushis là bas ! Ils sont délicieux et l’équipe est super ! Je recommande :)


  • 🏪 Esprit Sushi Pontarlier (518 Avis)

  • 💬 Joli restaurant équipe sympathique nous avons toujours bien mangé aucune surprise parfait jusque dommage que les sushis à volonté ne sont plus à la carte


  • 🏪 Koiguchi sushi (28 Avis)

  • 💬 Très bon sushi, produits frais et de qualité ! Mr très sympathique, pensez à réserver tôt car passer une heure il se fait dévaliser ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Sushi To Go (17 Avis)

  • 💬 Voilà 5 fois que nous commandons tous les mardis soir. Sushi très bon et frais, nous ne sommes pas déçu. La qualité est présente et livraison rapide. Nous sommes à Chelles et pour nos grosses commandes, nous avons notre commande 45min max après notre appel. La personne qui prend notre commande est toujours aimable ainsi que le livreur Je vous le recommande fortement


  • 🏪 AHIKA sushi Monplaisir (971 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Très friands des plats japonais nous avons beaucoup apprécié ce repas ! Le serveur est à l'écoute et très chaleureux. Nous étions placés près de la porte d'entrée de fait à quelques moments des petits courants d'air frais, pour éviter ça il faut réserver pour être placé dans l'autre salle. Niveau cuisine très bon, toutefois un peu plus de saumon dans les California rolls auraient été top ! On retentera sûrement !


  • 🏪 Hiyori (303 Avis)

  • 💬 Après avoir vécu deux ans au Japon nous sommes habitués à être déçus des petits restaurants de sushis en France. Mais nous avons été extrêmement surpris par la qualité de ceux-là. Le poisson était très frais et très bon, les bols de midi et de salades d’algues très généreux, et le tout nous est revenu pour 20€/p, boisson incluse. Je dirai que seuls les Californias nous ont un peu déçus, et c’était seulement à cause de l’avocat qui n’était pas assez mûre, mais le reste était vraiment délicieux ! On reviendra avec grand plaisir !


  • 🏪 SURIN (138 Avis)

  • 💬 Après avoir passé commande avec uber eat, j'ai été émerveillé 🤩. Les nouilles étaient succulentes, je n'en avais jamais mangé de si bonnes. Et les sushis de très bonne taille et savoureux. Je recommande à tout mes proches d'y aller. On sent que c'est professionnel. Bonne continuation et à bientôt