Restaurant de sushis

Avis sur Côté Sushi Labège

📌 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège

3.8 / 5

💬 474 Avis

Avis sur Côté Sushi Labège à Labège

Rédiger votre avis ici :

Laurence.e

Le 13/01/2024 à 14:30

5 / 5

Ça fait des années que je commande. Rien à dire ! Juste parfait et très satisfaite 👌👍

Mélie.o

Le 12/01/2024 à 21:04

5 / 5

Super service et équipe au top !!

Angélique.u

Le 06/01/2024 à 16:14

5 / 5

Excellent repas ingrédients de qualité, propreté bon accueil même si nous nous sommes présenté à 16h pour déjeuner. Merci à l'équipe très accueillante. Je recommande à 100%

juan.u

Le 05/01/2024 à 15:29

3 / 5

Repas agréable, et plat goûteux et savoureux. La quantité est limite, on ressort de chez eux sans être rassasié

lamego.a

Le 31/12/2023 à 21:35

5 / 5

Très bien accueillie, équipe sympathique et très serviable

Hassania.a

Le 24/12/2023 à 19:05

5 / 5

Serveur très agréable, service rapide et c'était délicieux

Sarah.

Le 22/12/2023 à 22:32

1 / 5

Venue pour une commande à emporter, j’ai précisé être enceinte et ai demandé à la personne derrière le comptoir quelles étaient les options sans poisson cru, celle-ci m’en a indiqué plusieurs dont un que j’ai choisi où elle m’avait bien précisé que la crevette était cuite. Non seulement ces california étaient mauvais mais en plus la crevette dedans était cru. Ajoute à cela j’avais commandé des mochis passion et je me suis retrouvée avec des mochis chocolat. La personne n’était en outre absolument pas agréable. Ce manque de sérieux fait que je n’y remettrai pas les pieds.

Luna.a

Le 21/11/2023 à 18:27

5 / 5

Meilleurs sushis du coin! Personnel agréable. Nous prenons régulièrement à emporter.

Chloé.e

Le 19/11/2023 à 21:03

5 / 5

Produits de qualité !!! Attention à bien demander: wasabi, sauce soja et gingembre qui sont souvent oubliés … Réserver par téléphone plutôt que via l’appli car il y a des frais.

Yannick.a

Le 12/11/2023 à 18:36

5 / 5

Personnel agréable et efficace. Idéal pour une pause déjeuner

céline.o

Le 12/11/2023 à 13:22

3 / 5

Les sushi sont bons et frais. Par contre les frais de gestion 1,90€ pour avoir passé un appel... Je trouve ça inadmissible. Ce n'est pas le personnel qui décide mais quand même !!

Angélique.e

Le 03/11/2023 à 12:49

3 / 5

Plats plutôt bons et servis rapidement. Cependant, les fauteuils sont désagréables et le sol colle sous les chaussures. Et certaines tables sont exposées aux courants d'air l'hiver. Brrr 🥶

X.

Le 18/10/2023 à 22:04

4 / 5

Restaurant petit mais sympa. Accueil courtois, service discret et rapide. Mon plat était bien cuisiné, bien présenté et agréable à déguster. Seul bémol à mon goût, le prix, relativement élevé. Sinon, ce serait parfait.

Emma.e

Le 18/10/2023 à 17:40

5 / 5

Je n’arrive pas à manger d’autres sushi que les leurs ! Ils sont incroyables

pierre.e

Le 14/10/2023 à 21:40

1 / 5

Sushi tiède , saumon insipide, Gingembre avec un goût de plastique bière tiède. Clairement c’était extrêmement mauvais pour moi pour 25 euro…

Christophe.

Le 06/10/2023 à 21:32

1 / 5

attention poisson qui sent l'amoniac = poisson pas frais. consommable mais pas frais. 80€ à deux ! premiere derniere fois desole. Et le gingembre qui pu la basket direct poubelle. Allez la France.

Chloe.i

Le 20/09/2023 à 19:40

4 / 5

Poisson toujours très frais. Un peu cher pour les quantités, mais comme souvent dans les bons restaurants

mathe.a

Le 19/09/2023 à 13:41

1 / 5

Intoxication alimentaire !!! Saumon pas bon ! A fuir

Pauline.a

Le 08/09/2023 à 15:49

5 / 5

Super, les sushis sont atypiques et délicieux. On reviendra!

Marine.e

Le 02/09/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon accueil, livraison rapide, produits de qualité

Maud.u

Le 26/08/2023 à 21:10

4 / 5

Très bon restaurant, service rapide , personnel accueillant. J’ai vu plusieurs avis négatifs sur ce lieu et j’avoue ne pas trop les comprendres. Nous avons bien mangés!

Gaelle.o

Le 24/08/2023 à 15:38

1 / 5

Je n'ai pas mangé sur place, mais j'ai commandé sur leur site : - Site mal fait concernant la navigation, les retours arrière sont impossibles et les photos ne correspondent pas à la réalité - Commande arrivée avec + d'1H de retard, 2 fois de suite, ce qui m'a valu de ne pas manger mon repas car j'ai du choisir une autre option de déjeuner - Quantité insuffisante pour des prix exhorbitants - Qualité insuffisante pour des prix exhorbitants - Personnel non aimable quand il y'a un problème - Pas d'information temps réel du retard de la commande

Ceci.s

Le 23/08/2023 à 15:51

5 / 5

Bon accueil , bon service et rapide, le riz et les brochettes étaient excellente je recommande & beaucoup d’hygiène ! Merci :-)

Coralie.i

Le 22/08/2023 à 11:50

1 / 5

Les sushis sont bons mais très chers. 1h45 d ' attente avec Uber pour la livraison qui en fait n aura jamais lieu avec des livreurs qui annulent à la pelle parce que la commande n' est pas prête. Quand on appelle directement le resto, on nous met en attente pendant 17 min. Puis quand on raccroche pour rappeler parce qu'on nous a oublié semble-t-il, on nous raccroche au nez ou on ne répond pas. Quand exaspérés, on vient chercher la commande nous mêmes, le patron ,de mauvaise foi, prétend qu ' il n est pas au courant de cette commande et qu'on ne l' à jamais appelé alors que notre commande apparaît dans son ordinateur et que notre numéro apparaît sur son fixe x fois. Encore 20 min d' attente dans le resto car il n'avait rien commencé et pensait qu'on allait renoncer à manger. A fuir!

Zi.a

Le 20/08/2023 à 19:37

1 / 5

J’ai pris des crispy thon une honte de servir ça

Fanny.A

Le 19/08/2023 à 14:49

5 / 5

Excellent et bon rapport qualité prix, service impeccable, la gérante mène son équipe d’une main de fer. Je reviendrai.

Ines.r

Le 19/08/2023 à 12:02

1 / 5

Commande sur qui n’arrive jamais …j’appelle le restaurant pour comprendre ce qui se passe et leur dire que nous pouvons nous déplacer pour venir chercher la commande je n’ai pas le temps de faire la phrase on me met en attente puis on me raccroche je rappelle plusieurs fois a 20 minutes l’écart plus personne ne réponds je reçois 4 numéros différents de livreur sur uber je les appelle et je leur demande de me Passer le restaurant pour comprendre ce qu’il se passe et trouver une solution ils refusent de prendre le tél ( hallucinant) 2h30 plus tard je me rends surplace la commande n’a pas été préparée je me dis c’est pas grave ils vont la faire et on va repartir avec et je demande au patron pourquoi il refuse de répondre ou même de trouver une solution il nie que j’ai appelé et même que ce soit son numéro de fixe…. On nage en plein délire…. Finalement nous attendons jusqu’à 23h30 pour être servi en dernier alors qu’ils commençaient a ranger et a faire la vaisselle j’imagine qu’ils pensaient qu’on aller se décourager ? J’oublie de préciser que dans cette histoire de fou entre temps un autre client qui les connaît et qui n’était pas passé par uber est arrivé dans le même état de désarroi que nous…incroyable donc il suffisait de nous dire non on ne peut pas livrer ou non on ne peut pas réaliser votre commande….

Eveline.A

Le 18/08/2023 à 07:38

5 / 5

Service discret et efficace Plats délicieux Paiement rapide avant la séance Et le sourire Bravo

lula.r

Le 16/08/2023 à 15:42

5 / 5

super cuisine, serveurs très gentils et accueillant, je recommande 👌

ARNAU.a

Le 14/08/2023 à 13:23

2 / 5

Très mauvais rapport qualité prix ! je ne renouvellerai pas l'expérience avec eux et mon entourage pareil !

Magalie.o

Le 25/07/2023 à 10:55

5 / 5

Plusieurs fois que je viens déjeuner ou que je prend à emporter et c'est toujours un bon moment ! Service rapide et agréable, recettes originales et bonnes. La déco est jolie mais commence à prendre un peu d'usure... en tous cas je recommande vivement si vous souhaitez manger de bon sushis avec des recettes vraiment pas ordinaire !

Stéphanie.E

Le 10/07/2023 à 22:20

1 / 5

2h à attendre une commande de sushis mal faits, prise sur deliveroo ! A éviter !!!

Kélina.e

Le 05/07/2023 à 14:32

5 / 5

Personnel sympathique et agréable, très professionnel. Je recommande pour passer un bon moment convivial !

ludovic.

Le 02/07/2023 à 21:38

1 / 5

Client depuis quelques temps maintenant, il est à noter une sévère dégradation du rapport qualité/prix. Les prix sont inchangés certes (en même temps, ils ont toujours été dans la tranche haute en terme de tarif, donc les augmenter aurait été inacceptable), mais les quantités sont désormais ridicules. On peu entendre que l'augmentation des coûts des matières premières ont augmentés, mais il y a nettement mieux, à moins cher à quelques kilomètres donc.... Dernière fois pour moi et mes proches qui partagent totalement cet avis.

Marina.h

Le 08/06/2023 à 19:40

2 / 5

Habitué du Côté Sushi . Cela fait plusieurs mois que je note une dégradation surtout au niveau des sushis !! Le prix reste le même mais la taille est divisé par 2 par rapport à avant . Du coup obligé de te commander pour avoir manger à sa faim !! À ce niveau là que n appelle ça de l’arnaque !!

Bernadette.

Le 03/06/2023 à 19:17

5 / 5

👌 Excellent Des sushis de qualité !! Des nouilles udon succulentes N'hésitez plus allez-y Accueil professionnel et sympathique

Yann.u

Le 30/05/2023 à 22:39

3 / 5

Toujours un peu déçu de côté sushi. Les enfants voulait des brochettes bœufs fromage et ils n’ont pas trouvé leur bonheur. Trop chère pour du fast food…

Olivier.o

Le 24/05/2023 à 21:49

5 / 5

Très bon resto bien que tout petit. Fusion Japon/pérou, ça change des sushis classiques, tout ce qu'on a pris était bon et frais, j'ai testé leur nikkei sushi qui étaient excellents, une bonne découverte. Attention aux heures de pointes car c'est très petit.

Alexandre.e

Le 21/05/2023 à 20:47

1 / 5

Nous avons commandé une pokébawl avec ubereat et la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous. L'avocat pas mûr, le saumon pas frais avec un très mauvais arrière goût. On espère ne pas être malade demain.

Cédric.

Le 20/05/2023 à 18:37

1 / 5

Dans la plupart des restaurant de sushis, on a l'habitude d'avoir beaucoup de riz avec du poisson dessus. Là, on est sur l'exact opposé. Le problème est que le morceau de poisson suit également en proportion. On se retrouve donc avec des nigiris où on distingue les grains de riz au travers du poisson. Tant qu'on est sur le riz, l'assaisonnement est juste raté ou absent. Pour en revenir au poisson, la découpe est assez inégale ce qui est très important pour ce genre de produit. Je me suis également retrouvé avec 2 grosses arrêtes dans mes makis, erreur inexcusable sur ce type de produits. Ajoutez à ça le menu sous forme de roman-images avec les menus midi en fin de livre et le wasabi qui a plus goût à moutarde qu'à wasabi (en même temps, il y a plus de moutarde que de wasabi dedans). Bref, je suis parti avec la ferme intention de ne plus jamais revenir et j'ai même refusé les mochis coco qui m'ont été proposés en dédommagement des problèmes de mon repas, j'avais pas spécialement envie de prendre plus de risques.

Hecate.i

Le 17/05/2023 à 14:19

5 / 5

Accueil au top , et de très bon sushi Petite salle cosy ,prix reasonable

Miriam.u

Le 08/05/2023 à 21:11

5 / 5

On a bien fait de quitter l'autoroute pour manger des sushis à ce resto. Une belle découverte,repas goûteux, très jolie présentation dans un cadre agréable avec un personnel très sympathique.

armelle.o

Le 06/05/2023 à 08:39

4 / 5

Un très bon rapport qualité prix. Le poke bowl saumon est toujours bon

Mon.o

Le 01/05/2023 à 23:05

1 / 5

Fuyez !!! Plus cher que ses concurrents et le saumon n'est pas frais !! Les sushis sont tout petits, et vous donneront une indigestion

Isaac.e

Le 29/04/2023 à 09:21

3 / 5

L'accueil est agréable et réactif. Par contre avant de vous installer, sachez que le restaurant n'a pas de WC. Vous devrez vous rendre dans ceux du centre commercial, même pour simplement vous laver les mains. Concernant les plats, soyons franc, ce n'est pas le meilleur restaurant de sushi. Ça passe pour un repas le midi, mais pas plus. Les sushi sont très petits, il n'y a pas de wasabi en accompagnement. Et le goût est moyen.

april.f

Le 22/04/2023 à 14:26

5 / 5

Très bon, très rapide, très souriant les plats sont parfaitement assaisonner service de qualité

Globule.l

Le 10/04/2023 à 16:24

1 / 5

30 minute de retard, riz sec genre riz de la veille, erreur dans la commande, bref si vous voulez essayer la franchise je recommanderais pas labege

Mélanie.l

Le 30/03/2023 à 13:23

1 / 5

Nous avons commandé pour 2 personnes par livraison et avons était livrées 2 heures et demis plus tard. Nous n'avons pas été prévenues du retard, ni même en appelant. Nous avons été baladée et biensûr il n'y avait pas de possibilité de remboursement. Un conseil, si vous êtes pressé, ne commandez pas là-bas

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette expérience négative, cependant nous n’excusons pas votre agressivité par téléphone qui est elle inadmissible à l’égard de ma femme … l’erreur est humaine mais pas pour vous apparemment. La tolérance est une très belle vertu je vous laisse méditez sur ça … Concernant le remboursement de la commande c’est évidemment à voir avec Deliveroo… donc ne dites pas que nous avons refusé le remboursement car ce n’est pas nous qui décidons…

Enzo.a

Le 26/03/2023 à 21:13

3 / 5

Accueil médiocre, sympathie, inexistante, prix assez élevé, mes points positifs nourriture excellente oui

Alwen.a

Le 18/03/2023 à 13:14

5 / 5

Manger sur place le plateau est vraiment excellent vraiment bon mem pas un seul sushi, tacos que nous n'avons pas manger.personnels agréable

Le.o

Le 14/03/2023 à 19:42

1 / 5

Trop nul aucun code promo n’est accepté via le site internet pour labege👎👎👎 pour Paris et ailleurs ils acceptent

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis très constructif. Pour votre information dans la marque Cóté Sushi il y’a des restaurants en succursales et certains franchisés comme celui de Labège et nous n’avons pas forcément les mêmes politiques commerciales que les succursales d’où le fait que les codes promos ne s’appliquent pas partout tout simplement. Si vous tenez absolument aux remises il y’en a 1 sur UberEats en ce moment concernant Labège… Dommage en tout cas cette sévérité pour un simple code promo…

Agnès.u

Le 10/03/2023 à 20:49

3 / 5

Une première pour moi qui suis une adepte de la cuisine japonaise, satisfaite des plats qui m'ont étaient servis en revanche niveau motivation et joie de vivre de la plus jeune des serveuse à améliorer. C'est bien dommage car sinon c'est presque parfait🙂 espérons que cet avis soit pris en considération car L'ACCUEIL est primordial

VICTORIA.S

Le 05/03/2023 à 22:00

1 / 5

2 h pour être livré, deux articles manquants sur la commande, ils s’en moquent totalement aucun geste commercial. A fuir !!!

Christelle.u

Le 26/02/2023 à 20:48

1 / 5

J’aurai bien aimer goûter, mais annuler les commandes Ubereats 1h apres avoir acceptee celle ci c’est pas terrible...

Jihad.h

Le 14/02/2023 à 20:21

5 / 5

C’était très bon et très varié merci au serveur qui prenait un peu le feu en salle et qui a réussis à nous servir très rapidement malgré le monde présent sur place

Yacine.

Le 03/02/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent asian food ! Mention spéciale pour le samba maracuja et le garden crevette ! L’équipe est accueillante et aux petits soins pour vous satisfaire. Je ne peux que recommander !

Marine.

Le 03/02/2023 à 13:41

4 / 5

Les sushi était bon mais je les ai trouvé jn peu petit ( j'ai pris la lunch classic à 12,90€) Gros coût de cœur pour les mochis glacé mangue passion 😍 J'ai pris à emporter et l'attente était longue car il y a une queue pour tout le monde .

Laura.o

Le 30/01/2023 à 12:25

1 / 5

Je viens de commander un assortiment de sashimi à 22€ via Uber eat dès l'ouverture du sac je sentais une odeur de poisson pas frais. Et à l'ouverture de la boîte encore pire. J'appel pour leur expliquer ils vont juste faire remonter l'information, que le poisson venait d'être ouvert ...Sentez le s'il vous plaît mais ne servez pas ça à vos clients ils vont être malades !! ... Et 22€ à la poubelle de mon côté. A fuir .. j'ai été Poissonnière je peux vous dire que cette odeur ne trompe pas...

Estevin.i

Le 29/01/2023 à 22:23

2 / 5

Ne venez pas si vous avez faim, les plateaux sont ridiculement petit pour le prix (20€), cependant ne n’était pas mauvais mais beaucoup de riz pour peu de saumon… Nous avons fini au McDo pour ne pas rentrer avec la faim

Valerie.i

Le 16/01/2023 à 17:08

5 / 5

Commande par internet 18h20 pour un retrait à 18h30. (Heure d ouverture) très bon très frais à refaire

Theo.g

Le 12/01/2023 à 20:54

5 / 5

Les sushis sont très bon, le personnel est accueillant et agréable, le service est rapide, je recommande.

Hejer.i

Le 10/01/2023 à 20:02

1 / 5

Côté sushi était excellent il y'a quelques années. voyant le succès de leur restau, plus aucun effort est fourni... Sushi beaucoup trop petit, cheap, les plateaux plus sophistiqués donnent envie en voyant les images, une fois commandés le goût ne suis pas... beaucoup trop cher pour ce qu'on nous propose comme sushis et comme service. Il y'a quelques jours, avec deux collègues, on y était ... Je commande un plateau, qui au final n'a pas bon goût, les sushis ne contenaient pas beaucoup de poulet, et la sauce était horrible... J'avais en effet l'habitude de commander ce plateau, je le signale alors aux serveurs du restau qui n'ont pas l'air de s'y intéresser... aucun geste commerciale, aucune excuse... Addition de la somme totale de 80€ qui ne valait clairement pas le coup.. Je ne recommande pas, encore moins pour des étudiants comme moi qui veulent se faire plaisir de temps en temps..

nicolas.a

Le 01/01/2023 à 21:37

1 / 5

Manque de professionnalisme de la part du personnel nous avons un problème mais au lieux de vouloir faire le nécessaire pour tout arranger préfère faire jouer la montre de l'horaire pour ne pas répondre car trop de flemme de travailler je pense

Anne-Laure.e

Le 28/12/2022 à 15:17

2 / 5

Décevant. Nous avons attendu très longtemps pour la prise de commande et encore plus longtemps pour être servis. Des tables arrivées bien après nous ont été servies avant nous. Les makis sont bons. Un tartare saumon immangeable car beaucoup trop poivré, et un tradito saumon sans aucun goût. Je ne recommande pas.

Djilali.e

Le 23/12/2022 à 12:24

1 / 5

Ma femme a commandé hier a emporter , elle a trouver qu'il n'y avait pas assez de saumon dans les sushis. Le riz était un peu trop cuit. En plus il n'y avait pas trop de monde mais elle a trouver l'attente assez longue

Mouloud.e

Le 22/12/2022 à 11:33

1 / 5

L'attente est incroyable. Même sur Uber l'attente est interminable 2h d'attente pour une commande Uber. Si vous êtes pressé passez votre chemin.

Ayoub.o

Le 20/12/2022 à 13:42

1 / 5

Incroyable plus d'1h d'attente pour une commande , je vous le déconseille fortement

Marie-Hélène.r

Le 12/12/2022 à 14:39

5 / 5

Un vrai régal, de la cuisine, de la fraîcheur. Merci et l'hôtesse assure aussi l'accueil. Au top

Mister.e

Le 27/11/2022 à 11:06

3 / 5

Restaurant correct, mais les goûts et les associations ne sont pas fous. Le personnel était aussi assez froids. Le riz dans les donburi n'a pas spécialement de goût et les sushis sont très basiques. C'est un peu cher pour ce que c'est.

Maurice.a

Le 19/11/2022 à 10:23

2 / 5

Tentative de déjeuner vendredi midi (18 novembre 2022). On a trop attendu, pas assez mangé, et c'est plutôt bruyant. Un groupe qui est arrivé UN QUART D'HEURE après nous a été servi 10 minutes avant nous, donc les serveurs ne respectent pas le contrat social de base qui consiste à servir les gens dans l'ordre. Sachant qu'on était une table de trois et il y avait pas plus de cinq tables à servir, s'ils sont débordés par ça il est temps de retourner en licence d'hôtellerie pour essayer d'être moins incompétents. Ça m'aurait moins dérangé de passer la majorité de ma pause à attendre si on avait pu discuter au calme, mais même pas. Ce n'est pas un restaurant, c'est un service de nourriture à emporter qui dispose par hasard de quelques tables à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Je réponds à votre avis très sévère. Je prends note de votre mécontentement après il est inutile d'utiliser un ton méprisant et condescendant à l'égard de mon restaurant et de mon équipe. Surtout il serait bien de faire part de votre insatisfaction sur le moment et non pas d'attendre d'être derrière votre ordinateur pour déchainer votre rancoeur car vous avez plus attendu que la table à coté de vous...on aurait trouvé une solution sur le moment. Je comprends votre frustration mais elle ne donne pas tous les droits loin de la. Par contre on recrute, donc si vous voulez nous aider à être moins incompétents grâce à vos petits conseils, je suis preneur. N'hésitez pas à déposer votre CV... !

Papiskow.p

Le 10/11/2022 à 15:13

5 / 5

Restaurant super cosy , un rapport qualité prix super intéressant , une efficacité et rapidité hors norme . Je recommande VRAIMENT . D’ailleurs l’équipe Verisure viendra très prochainement manger

Marina.N

Le 08/11/2022 à 18:22

4 / 5

De passage. Repas sur plat. L'espace intérieur est plutôt sympa. Les produits sont bons mais je trouve que c'est cher .. très cher. Les serveuses sont très sympathiques.

Maëva.l

Le 07/11/2022 à 17:35

1 / 5

Déçue.. pour une commande assez grosse et même si celle-ci ne l’était pas, je trouve cela très limite d’y mettre une fine tranche de saumon ne faisant même pas le tour des sushis.. un riz à la limite de cuit.. Je ne recommande pas ces sushis.

Camille.a

Le 06/11/2022 à 21:03

5 / 5

Je recommande fortement, le goût et la fraîcheur des produits sont toujours au rendez vous ! En plus l'équipe vous accueille super bien ! 🤗

Emilie.o

Le 03/11/2022 à 19:33

3 / 5

Très rapide pour le service, commande prête à l’heure ! Mais très dommage car déjà qu’on se fais plaisir car les sushi ce n’est pas donnée ! Une commande a 46 euros et finalement nous avons eu des choses différentes de notre commande et malheureusement que l’on aimés pas.. Dommage..

Loriane.e

Le 30/10/2022 à 19:48

3 / 5

Bon, ce serait sympathique de laisser un message sur la messagerie pour indiquer que vous êtes fermés le de dimanche . Au passage éviter à chaque fois de mélanger toutes les commandes qui sont passés par téléphone parce que il manque toujours la moitié des trucs . Mais sinon c’est très très bon mais je suis pas content, je voulais manger des sushis ce soir de chez vous

La.e

Le 15/10/2022 à 18:59

2 / 5

Un service qui laisse à déplorer avec deux serveuses qui se promènent avec leurs cigarettes à la bouche, avec une nonchalance impressionnante et un énorme manque de classe. Des réflexions faites qui dépassent l’entendement en soufflant et en parlant fort pour donner un pseudo spectacle malaisant dans le restaurant. La commande n’est pas complète, et à la caisse on oublie de vous demander si l’on a tout eu… mort de rire. Les sushis sont quant à eux très moyen : pour les amateurs de sushis passez votre chemin. En bref je ne recommande pas.

Pierre.

Le 15/10/2022 à 00:15

1 / 5

Accueil très aimable un peu avant midi pour des sushis à emporter (menus nikkei et classique) que je n'avais pas commandés avant. Service en 10 minutes avec le sourire. Par contre, je n'ai pas du tout aimé les sushis... C'est joli de loin mais la sauce, les tomates séchées, les cacahuètes ou la tonne de coriandre qui les tartine, c'est étrange et vraiment pas très bon surtout avec du riz pas cuit et croquant. La salade de chou baignant dans l'eau pareil. Bref si vous aimez les vrais sushi japonais, allez voir ailleurs. Toutes les cuisines ne se mélangent pas.

Noelie.c

Le 11/10/2022 à 19:32

2 / 5

Je n’ai pas du tout aimé les sushis. Aucun goût.. pour le prix c’est du gâchis.

Elise.a

Le 10/10/2022 à 16:26

1 / 5

Nous venions depuis 2ans mais nous sommes très déçus par nos dernières expériences dans ce restaurant. Les plats ont beau etre bons le service est vraiment mauvais. La dernière fois nous avons attendu 30 minutes pour recevoir notre commande incomplète plus de 45 minutes de plus avant d’avoir la fin de la commande parce qu’on nous avait oublié. Nous sommes restés courtois mais pas un mot d’excuse ni un geste commerciale. Et là expérience encore pire. En ayant réservé à 20h un samedi soir nous n’avons pas pu prendre de dessert car la cuisine fermait à 21h. La manageuse était exécrable, elle a passait la soirée à crier on entendait qu’elle dans tout le restaurant. Et quand elle se décide enfin à aider la pauvre serveuse qui était débordé, c’est pour ramener des plats avec un joint (éteint) à la bouche …. Bref vraiment un service décevant, alors que nous étions ravis au début nous sommes un peu plus déçus à chaque fois que nous revenons

Mélanie.u

Le 24/09/2022 à 20:57

1 / 5

Horrible a fuir !!! Je demande un plat sans coriandre, j’en ai eu dans mon plat. (Je l’ai enlevé) Mais sincèrement le plat horrible Les sushis au saumon il y a une fine mais fine lamelle de saumon avec beaucoup de riz. L’équipe n’ai pas à l’écoute du client. Et si vous prenez une grosse commande vous êtes servis avant !!!! Sincèrement garder votre agent n’aller pas dans cette enseigne.

STIV.A

Le 04/09/2022 à 00:42

3 / 5

Les sushis sont mal fait, se désintégre à peine trempé dans la sauce. Pas copieux mais les goûts sortent de l'ordinaire. Service moyen

michel.e

Le 31/08/2022 à 11:00

5 / 5

Très bonne accueil, le service sympa et la cuisine très bonne, rien a dire, les meilleurs sushi que j ai manger, leur soupe merveilleuse !!!!! 😍😍😍😍

Timal.l

Le 24/08/2022 à 15:32

1 / 5

Encore et toujours de l'attente. Habitué à venir, c'est toujours le même problème. Il faut trouver une solution car plus de 40 min pour avoir sa commande ...

André-Yan.E

Le 18/08/2022 à 20:38

1 / 5

TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJOURS en retard! 3 commandes de suite faite sur le site à récupérer et toujours entre 30 min et 45 min de retard. Vraiment dommage car leurs sushi et plats sont mes meilleurs des environs. Vraiment dommage.

Hamid.E

Le 18/08/2022 à 20:37

1 / 5

Je ne trouve ça en aucun cas normal encore moins professionnel une commande passée au téléphone prévue pour 20h arriver sur place on me dit de patienter à 20h30 je me manifeste pour ma commande on me dit quel arrive dessuite sur place un client me dit que ses toujours pareil commander pour 20h et qu’il est venue exprès avec 20 min de retard malgré sa il a attendu encore plus longtemp que moi aucune excuse aucun geste commercial rien du tout cetais m’a première fois ici et très très certainement la dernière voilà si vous commander ne soyez pas presser vraiment je vous aurais prévenue

Amandine.h

Le 18/08/2022 à 20:33

1 / 5

Ne pas commander si vous êtes pressé. Il faut prévoir 1h à 2h de retard en cas de livraison, et au moins 1h de retard si on vient chercher à emporter… En plus de ça, il y a souvent des oublis dans les commandes, donc vérifiez bien sur place que vous avez tout. Dommage car les sushis sont vraiment bons.

Sarah.o

Le 17/08/2022 à 14:01

1 / 5

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais la commande que j’ai reçue il y a deux jours est inacceptable. J’ai reçu une soupe miso périmée (voir photo jointe) !!! L’odeur était insoutenable. Je n’ai pas mangé mon pokeball que j’avais également commandé car je me demande comment le restaurant peut servir du poisson cru de qualité quand ils ont osé me servir cette soupe. Les risques d’intoxication alimentaires sont des choses sérieuses pour des restaurants et c’est pour quoi je poste cet avis, car il est inconsidéré pour cet établissement de servir des plats de la sorte.

Rémy.a

Le 12/08/2022 à 21:46

5 / 5

Je met 5 étoiles pour les 2 vendeuses ce soir qui gèrent brillamment un restaurant laissé à l'abandon. Vous pouvez les augmenter elles font le boulot de managers.

Axelle.

Le 11/08/2022 à 16:36

1 / 5

On nous annonce 40 minutes d’attente, on tique un peu mais on accepte, résultat, 1h45 avant d’être servis, on ne nous demande mêmes pas si l’on veut boire quelque chose, ni même de l’eau, nous avons dû aller nous même nous chercher à boire dans le frigo.

Martin.a

Le 09/08/2022 à 22:19

1 / 5

30 min d’attente pour moi. Des gens attendez leurs plats depuis encore plus longtemps que moi assis. Aucun geste commercial.. Le personnel très désagréable surtout la personne qui s’occupait des encaissements ( même pas un sourire ni même un mot d’excuse pour le retard). De plus la patronne a débarquer en furie en criant sur une cuisinière et se fiché de savoir pourquoi tous les gens attendez sans rien avoir. Quand j’ai enfin eu ma commande, j’ai remarqué qu’en faite cela fessait 15 min qu’elle était prête… bref très mauvaise expérience dans ce restaurant.

Kathy.

Le 01/08/2022 à 14:15

5 / 5

Grand choix de sushis, makis, plateaux, formules midi, beau et bon, les prix aussi sont corrects, le service rapide et l'accueil est agréable également.

Jacquotte.a

Le 30/07/2022 à 10:04

1 / 5

Ne pas déjeuner en extérieur le midi Il n'y a pas de service en assiette mais uniquement des barquettes en plastique. Qui finissent à la poubelle .! Bravo l'ecologie tarif assez élevé dommage

NADYA..

Le 27/07/2022 à 14:21

3 / 5

Avant j'aimais un peu plus, mais dernièrement les makis ne sont pas très bien roulés / pressées. C'est dommage

Elise.e

Le 22/07/2022 à 22:27

4 / 5

Déco surprenante, à l'image du mélange Pérou/Asie, et qui fonctionne très bien. Personnel aimable, et mon dieu que le guacamole était bon !!!! Un petit effort de remise financière ou de proposition alors qu'il n'y avait pas de saumon disponible aurait donné une 5eme étoile

Marie.u

Le 22/07/2022 à 13:28

1 / 5

Commande passée pour à emporter sur internet, plus de 30 minutes de retard dans la prépa de ma commande, du coup plus le temps de manger, pause méridienne consacrée à attendre.... dommage.....

Ludo.l

Le 17/07/2022 à 20:50

1 / 5

Je suis livreur uber eat... Une horreur ce restaurant de pire en pire... 45 min d'attente pour la commande que je dois livrer !!!! Une grosse blague

Hélène.A

Le 08/07/2022 à 18:30

5 / 5

Un vaste choix de Sushis, Makis et autres mets tous plus savoureux les uns que les autres ; d'une fraîcheur absolument garantie... incontournable pour les amateurs

Martin.a

Le 20/06/2022 à 21:35

2 / 5

Nous sommes des habitués, d’habitudes très satisfaits mais nous sommes très déçus d’une nouvelle serveuse cette fois-ci. On s’explique. Nous allions commander un poke mahi mahi ainsi que des gozya veggie… et cela peut arriver , ils étaient en rupture. Nous avons donc suggéré qu’on nous offre une boisson en compensation sur un ton léger lorsque la proposition des boissons est arrivée. 50 centimes la canette je ne crois pas que ce soit le bout du monde. La serveuse a en effet été très froide dans sa réponse négative, et n’a pas esquissé le moindre sourire de la soirée alors que nous avons dépensé pour plus de 50€ (Comme à chaque fois régulièrement depuis au moins 2 ans)… et que nous étions restés très polis. Ça ne remet pas en question la qualité de la carte mais cette serveuse n’a pas le même relationnel que les autres… Nous espérons que cela change et qu’un geste commercial nous sera fait si cela devait se reproduire…

Thaïs.o

Le 22/05/2022 à 13:19

5 / 5

Sushis super originaux ( parmi les meilleurs que j’ai mangé ) avec excellent goût, produit frais, je recommande ( box nikkei)

Ysatis.o

Le 18/05/2022 à 13:29

2 / 5

Attente très longue, mais personnel agréable et souriant. J'ai commandé un duo sashimis, les quantités sont correctes mais le riz est fade (pas assaisonné). Globalement ce n'était pas mauvais.

Mrn.h

Le 15/05/2022 à 20:11

5 / 5

C'est à chaque fois un plaisir de venir manger dans ce restaurant ! On s'y régale et l'équipe est très agréable 😊

Clotilde.o

Le 14/05/2022 à 18:01

2 / 5

Nous avons attendu nos plats plus d’une heure car la serveuse s’est rendue compte au bout de 45 minutes qu’elle n’avait pas envoyé notre commande … en plus il n’y avait pas grande monde sur la terrasse. Même si cela arrive, elle n’a pas été agréable. Lorsque mon plat arrive enfin, je trouve un cheveu… on ne me propose même pas de le refaire ! Pour tous ces désagréments, la seule chose que l’on nous “offre” sont les boissons… C’est dommage car les sushis sont très bons mais le service laisse à désirer.

Jeromed31.a

Le 11/05/2022 à 17:08

1 / 5

De pire en pire 25mn d attente la serveuse seule et ça fait 3 fois que je repars sans ma commande Dommage car c est excellent Un client qui était ravis !!! Jadis Ne payez que la bas on vous prendra pas en otage

Mehdi.O

Le 03/05/2022 à 20:54

1 / 5

Bonsoir, Je ne remets pas en question la qualité de nourriture, qui est excellente, dans ce commentaire, mais la qualité de service. En effet, étant habitué à commander chez vous l’attente de plusieurs trentaines de minutes (dans les meilleurs des cas) est devenue une habitude, mais la qualité de service et de standard laisse à désirer, le débordement se fait ressentir et un mauvais accueil est entrainé par la suite, une attente au téléphone de 10 minutes (je pense qu’on peut parler d’oubli à ce niveau) n’est pas normal. Et si on souhaite recontacter le magasin aucune réponse n’est donnée… Voilà, cela n’est pas dérangeant qq fois mais une répétition de ces désagréments entraîne un ressenti pesant et agaçant en tant que client. Je ne réclame pas de dédommagement seulement une envi de travailler et une compréhension du standard un peu plus encourageante à notre égard en tant que client Je vous remercie, très bonne soirée

Sandrine.e

Le 17/04/2022 à 14:22

5 / 5

2eme fois que nous y allons, et toujours aussi ravis !!! Excellents sushis, personnel accueillant, très grande variété de produits. Resto à recommander !

Karina.i

Le 06/04/2022 à 20:25

1 / 5

Autant on adore les sushis ici, autant ce soir le service fait que l’expérience est mauvaise… ça fait +45 min qu’on attend nos plats… entre temps, plus de 7 commandes à emporter on été préparées et attendent à être récupérées. On est venu avec les enfants, arrivés à 19:30 on pensait partir vers 20:30 (école demain) mais il est 20:20 et nous sommes toujours en train d’attendre le repas. Même pas un geste pour faire tenir les enfants… trop déçue!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, je prends note de cet avis extrêmement sévère. Ma collègue à omis de vous préciser qu'il y'aurait du délai étant donné que nous sommes en sous-effectif en cuisine, J'en suis désolé. Je vois que vous êtes observatrice et que vous avez calculer le nombre de sacs à emporter au comptoir, vous avez donc pu voir qu'il n'y avait que 2 cuisiniers présents ce soir. Ma directrice a eu la gentillesse de vous faire 10% de remise à la caisse pour l'attente justement, vous avez eu 6,61€ de remise sur votre note, vous n'en parlez même pas, pourquoi ? Alors que vous êtes partis sans même dire au revoir... nous aussi nous sommes déçus par l'attitude des clients et le fait qu'on ait jamais le droit à l'erreur et que vous soyez intraitable ... Je ne pense pas que mon équipe mérite 1/5 ce soir...

No.o

Le 04/04/2022 à 14:54

5 / 5

Très bon produits. La qualité est au rendez-vous. Très contente de mon expérience chez Coté Sushi que je renouvellerais sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes heureux de vous avoir conquis ;)

basma.h

Le 28/03/2022 à 20:27

5 / 5

Lieux très agréable , carte somptueuse avec énormément de proposition , j ai goûter à 13 plat différent tous sans exception était excellent , premier restaurant de sushi aussi fraie aussi bon et aussi agréable tout plat sont identique à ce de la carte ! 0 fake mais 0 blabla ! Je vous le conseille vivement personnelle très agréable !

Marc.o

Le 06/03/2022 à 18:42

1 / 5

Le restaurant est censé être ouvert à partir de 18h c’est ce qui est écrit sur la devanture, mais c’est fermé, personne ne repond au téléphone. Aucune indication d’une fermeture annuelle, si vous êtes fermé indiquez le clairement

Lola.

Le 22/02/2022 à 09:28

5 / 5

Accueil très sympathique, les sushis étaient vraiment super bons, on sentait tous les goûts, en plus d'être savoureux ils étaient très beaux visuellement . Nous avons pris le plateau Nikkei et ce fut une superbe expérience, pareil pour le guacamole avec des fleurs de lotus frits.

fabien.

Le 16/02/2022 à 00:50

4 / 5

Je suis passé récupéré également ma commande le 14 février…. Et on va pas se mentir le service n’était pas au rdv. J’ai attendu 1h15 ma commande. Difficile de s’en aller en ayant déjà payé et de trouver une alternative au dernier moment surtout le 14 Fev. Cependant je vais plutôt rédiger un commentaire encourageant… le manager ne s’est pas caché de la situation critique et à assumé son service chaotique. Il a été bon joueur en offrant le repas. J’ai l’habitude de commander là bas et rarement déçu. Je vais pas blâmer un restaurateur qui essaie de travailler après des restrictions qui en ont mis plus d’un sous l’eau. Ils ont tous continué de servir malgré le rush. Tout le monde à droit à l’erreur et la qualité est toujours là. Je reviendrai !

Paul.

Le 15/02/2022 à 13:52

1 / 5

Un des pires services clients que j'ai connu. Les commandes ont TOUJOURS du retard, et le soir de la saint valentin j'ai du partir sans avoir pu récupérer ma commande car les commandes de 20h étaient servies à 21h15. Il semble urgent de recruter et de former les pauvres serveuses qui subissent l'incompétence et la course a la rentabilité du manager.

Julien.e

Le 14/02/2022 à 21:55

1 / 5

Après presque une dizaine de commandes, dont les 3/4 étaient servies en retard (que ce soit sur de l’emporter ou de la livraison), j’ai décidé de mettre mon avis. Car n’imaginez même pas avoir votre commande le 14 février. J’arrive à 21h, une vingtaine de personnes devant moi, des clients qui attendent leur commande de 19h30.. J’ai laissé tomber. Avant de penser au profit, pensez au service client. Ça sert à rien de prendre 5 commandes à la minute si vous ne pouvez pas les servir. Je ne commanderai plus jamais.

Matthieu.M

Le 14/01/2022 à 00:05

5 / 5

Venu le soir vers 20h, j'ai rapidement été conseillé et ai pris un plateau California à emporter. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais finalement ce fu une très bonne surprise, les sushis étaient très bons et la présentation impeccable. Big up !

Martin.A

Le 04/01/2022 à 22:32

5 / 5

Excellent restaurant. Les sushis sont topissimes. Nous avons notamment goûté les garden saumon (à la coriandre et à la menthe)... trop bons !! Équipe aux petits soins ! Je recommande !

Fredo..

Le 02/01/2022 à 19:54

1 / 5

J'ai commandé un Poke Bowl poulet, mais je n'ai pas aimé. Les graines de Grenade étaient très acides. Les morceaux de poulet découpés ne ressemblent pas à ceux des photos, il y avait aussi une brochette de Yakitori où ils ont juste enlevé la pic de brochette en bois... bref je ne recommande pas.

Johann.e

Le 18/12/2021 à 17:46

1 / 5

Abominable ! Il y a des fois où on se demande pourquoi on a choisi ce restaurant et pourquoi on s’y obstine car c’est toujours la meme chose! Une serveuse avec un vocabulaire pas approprié « ouais… » cette fois-ci on nous a installé vite fait à une table… pas de carafe d’eau mise… on nous a appris que les « poke bowl » ne peuvent pas être servis sur place (la carte ne le précise pas), on a attendu, on attendu… puis au bout de plus de 20 minutes après avoir vu la serveuse brasser du vent et jamais prendre notre commande, nous nous sommes levés et parti! Je déconseille ce restaurant !

Rémi.U

Le 18/12/2021 à 15:05

3 / 5

Produits de qualités, mais un service très mauvais, pour ma part mais aussi pour de nombreux clients autour de nous. Nous sommes arrivés à 13h30, je n'imagine même pas le service à midi....

Camille.e

Le 18/12/2021 à 14:00

1 / 5

J’ai attendu d’y aller plusieurs fois avant de mettre cet avis mais vraiment ils sont mauvais à chaque fois. Une attente interminable, des produits de qualité médiocre et un service …. Lamentable ! Il faudrait vraiment pensé à former votre équipe à la satisfaction client et au langage professionnel ! Vous envoyez directement votre clientèle à la concurrence : merci pour eux !

Florian.o

Le 11/12/2021 à 12:15

1 / 5

Incapable de comprendre une simple loi... Mes beaux parents se sont vu refuser l'accès le 11 décembre parce que leur pass sanitaire avait plus de 5 mois alors que cette règle ne s'applique qu'à partir du 15 janvier prochain. Impossible de discuter avec les deux bécasses qui servent d'employé... Ridicule...

Berserk.e

Le 22/11/2021 à 08:10

4 / 5

Bcp de choix et super bon. Une étoile en moins car on est reparti avec une commande incomplète.Vite corrigée : on est venu m'apporter le complément directement chez moi.

Nelly.

Le 20/11/2021 à 19:59

2 / 5

La serveuse qui nous a reçu avait eu soit une mauvaise nouvelle ce matin, soit elle n' aime vraiment pas son travail ! L'accueil a été glacial. Dommage, le cadre est sympa et la cuisine bonne.

Laura.

Le 15/11/2021 à 00:40

1 / 5

Nous avons voulu le tester encore une fois mais très décevant depuis la réouverture, après une fermeture en Août. C'était avant mon restaurant de sushis préféré, maintenant ça n'est clairement plus la même qualité. Sans compter la livraison en retard de 45mn, les plat chauds arrivent donc froids et les sushis sont pauvres en saumon.

Elia.i

Le 01/11/2021 à 21:11

2 / 5

Commander à 18h30 pour 20h, arriver au restaurant et attendre encore 35minutes, tout ça pour que notre commande contienne les mauvais produits… Nous avons donc dû faire demi tour afin de se faire rembourser… Quelle aventure !

Unreall84.

Le 16/10/2021 à 15:09

2 / 5

L'attente a été très longue pour cette commande à emporter. Après plus d'une demi-heure d'attente quand je suis retourné de moi même m'informer de l'état de la commande on m'a annoncé qu'il y aurait encore 5 min d'attente... Bien sûr l'attente dura plus longtemps que prévu. On a certes eu des excuses au moment où on a enfin reçu notre commande mais aucun geste commercial à l'horizon pour cette longue attente. Morts de faim, on a enfin pu goûter à leur plats.... Et c'est là que la déception fut réellement grande ! J'ai payé 20€ pour le plat (déjà un peu entamé) et la boisson en photo et j'ai encore faim 😅 Ce ne serait pas si grave si c'était vraiment bon mais le plat Nikkei Chiken Bowl manquait cruellement de saveurs. Le poulet n'était pas mauvais certes mais le reste n'avait que peu, voir pas d'intérêts gustatifs. Ou sont les saveurs, les condiments, les assaisonnements...?! Je n'ai pas envie de renouveler l'expérience alors que d'autres plats à la carte avaient l'air très bons (c'était aussi le cas de mon Bowl à la base). Les photos à la carte sont pleines de promesses mais la réalité vous rattrape vite et laisse place à la désillusion. L'attente on peut la leur excuser si la qualité et la satisfaction sont au rdv à la dégustation. En ce qui me concerne ca n'a pas été le cas.

Cedric.A

Le 09/10/2021 à 20:47

1 / 5

Nase! On appelle. Pas la peine de reserver. Mais il faut arriver avant 21h. On arrive à 20h15 une espèce d'étudiante en histoire de l'art (de lard) nous prends de haut et nous dit que c'est Pas possible. (Ou alors attendre 45minutes donc 1h15) Possiblement bon si on a le temps.

Arnaud.E

Le 05/10/2021 à 19:44

5 / 5

Environnement agréable et saumon délicieux. Merci pour la qualité de l’accueil. Et je confirme mon premier avis après un second passage. Un peu d’attente mais ils sont victime de leurs succès ! Et merci à l’équipe de salle qui accompagne l’attente. Ça vaut le détour (et l’attente le cas échéant)

Anaïs.i

Le 20/09/2021 à 07:08

2 / 5

Très déçue. J'ai commandé des sushis à emporter. Ce n était que la deuxième fois. La première fois les sushis étaient bons et jolis. Cette fois ce n est pas le cas. Le rapport qualité prix n y est pas. Les sushis étaient fades, certains trop cuits et ne valaient pas ce prix. Ils étaient très mal présentés. Je sais bien que les photos ne sont pas contractuelles mais tout de même on était bien loin de ceux de la carte. Mon amie aussi était très déçue. En plus j ai commandé en avance via le site quelques jours avant et au final ma commande n était pas prête en arrivant et j ai attendu bien plus longtemps que les 5 minutes annoncées par la vendeuse.

Betty.o

Le 17/09/2021 à 18:05

5 / 5

Restaurant sympa et agréable ! C'est délicieux et varié. Agréablement surpris nous avons été ! ✨😋😁

Ahmadii.h

Le 24/07/2021 à 00:34

1 / 5

J'y étais avec mon mari ce soir. J'ai surpris une conversation entre le patron et plusieurs clients. Malgré le fait que les clients étaient courtois et lui ont demandé respectueusement de corriger un problème qui s'était produit du côté de CÔTÉ SUSHI, le manager était extrêmement impoli, agressif, grincheux, dur, impatient et indigne de confiance. Il n'est pas à l'écoute et ses compétences en communication sont terribles. Il a même menacé de contacter la police. Il est stupide. Avant de prendre ce rôle, il doit recevoir une formation approfondie. Je suis désolé pour vous monsieur PATRON.

Réponse du propriétaire :

Je vais publiquement répondre à ce message en essayant d’être moins stupide que vous. Toute l’équipe se souvient très bien de vous. Vous étiez bien avec votre mari en effet et un ami. Le ton de votre mari était loin d’être courtois et plutôt autoritaire. La manager et l’employée qui s’est occupée de vous peuvent en témoigner. C’est avec votre mari qu’il y’a eu un problème. Et non pas un autre client comme vous essayez de le faire croire. Sur votre commande, vous avez réglé 10€ en Chèques-Vacances + 3,90€ (en carte) pour votre ami. Pensant avoir payé 1€ de + vous êtes revenu en disant avoir payé 1€ de +. Sûrement pour récupérer vos soit disant 1€... Nous avons donc avec la manager vérifier ce qui s’était passé pour qu’elle vous explique gentiment que vous n’aviez pas payé 1€ de trop mais que votre paiement de 3,90€ a été refusé. Il restait donc 3,90€ à régler sur votre commande. C’est donc là où je vous ai dit que votre règlement de 3,90€ n’as pas fonctionné (confirmé par 2 autres employés devant vous) mais vous n’avez rien voulu entendre soutenant que si vous aviez payé 4,90€ en CB et qu’on vous devait 1€. J’ai même cherché le papier d’abandon dans la poubelle pour vous pendant 5 minutes. J’ai essayé pendant 10 minutes de vous faire comprendre que votre paiement de 3,90€ n’était pas passé en CB. En me parlant d’une manière extrêmement désagréable (en faisant sous entendre que je mentais) j’ai du au final par votre REFUS de payer ces 3,90€ vous expliquer que pour retirer votre commande vous devez entièrement la payer. Et que oui en France ne pas payer sa commande entière à un commerçant sa s’appelle du vol et on peut prévenir la police pour ça. Vous avez donc demandé le remboursement de votre commande. Chose que j’ai bien évidemment faite car perdre mon temps avec des gens comme vous pendant autant de temps nous avions autre chose à faire. La directrice vous as même laissé ses coordonnées concernant ces fameux 3,90€ si jamais par magie il passait sur votre compte dans le week-end pour éventuellement vous les rembourser aussi. Vous faites preuve d’une mauvaise foie magistrale ! Bravo 👏🏻 Il est aussi possible de prendre des cours de civisme en France ça ne vous fera pas de mal je pense.

elodie.a

Le 23/07/2021 à 20:54

5 / 5

Très bien reçu ! La serveuse qui vient de débuter est au top, gentille, à l'écoute et très patiente!! Un pourboire bien mérité ! La nourriture au top, de qualité et fraiche! La petite barre glacée, qui nous a été super bien vendue par la vendeuse, très bonne également ! Au plaisir de repasser.

Romane.

Le 21/07/2021 à 16:07

5 / 5

Tout est très bon, frais et la déco et le packaging sont particulièrement soignés ce qui est d'autant plus appréciable ! Je recommande fortement cette adresse !

Christelle.o

Le 18/06/2021 à 22:17

5 / 5

1ère fois testé et APPROUVÉ À 300%! Enfin des mélanges de saveurs uniques qui dépassent vos attentes. Équipe très agréable en plus! Bravo 👍👍👍

Marie.A

Le 17/06/2021 à 13:26

5 / 5

J'ai pris a emporter pour 2 personnes en libre service. Rapide efficace et bon accueil. Le poisson est bon et bien frais. Savoureux. Salade de chou bien assaisonnée. Salade Wakame généreuse (attention il y a un peu de cacahuetes sur le dessus pour les allergiques) Possibilité de se restaurer sur place. Cadre agreable jolie déco.

lucas.r

Le 31/05/2021 à 08:46

5 / 5

De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé, ayant moi même travaillé dans un restaurant japonais je peux dire que la qualité et la fraîcheur étaient au rdv, de belles découvertes, je reviendrais sans hésiter, j ai commandé à 18h35, à 19h ma commande était prête ! Bravo à vous et merci pour ce délicieux moment 😍😋

AubonheurdeCoralie.

Le 07/05/2021 à 15:44

2 / 5

Pas mal d'attente pour une commande faites en avance et surtout plus de la moitié des makis avec de l'avocat pas mur donc tout dur. 😒 Je suis très déçue surtout pour le tarif.

Missyah.h

Le 27/04/2021 à 00:41

5 / 5

La qualité est toujours au rendez-vous, les délais d’attentes sont respectés malgré qu’ils ai l’air d’avoir beaucoup de commandes. Les personnes au services sont sympathiques. Mais surtout leur plat sont succulents !! Je les recommande à tout mon entourage

Manon.o

Le 26/04/2021 à 20:03

5 / 5

Les sushis sont toujours excellent, très beau et bien présentés. Il arrive que le temps de livraison soit un peu long, mais c'est toujours précisé lors de la commande. La possibilité de payer par ticket restaurant à la livraison est franchement pratique. Bref je recommande à 100%

Thomas.p

Le 05/04/2021 à 21:40

4 / 5

Ca va beaucoup mieux ! Moins d'attente, les sushis sont qualitatifs (un peu bâclés parfois dans les boîtes) Tout est bon, le personnel est sympa. Je passe donc mon avis de 1 a 4 étoiles

Christelle.o

Le 18/03/2021 à 08:57

5 / 5

Sans doute un des meilleurs restau de sushi sur Toulouse actuellement! Les produits sont de qualités, les plats proposés sont originaux. Top je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre avis très encourageant ;) ! A bientôt ! Alexandre

Audrey.a

Le 28/02/2021 à 21:45

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous sommes mécontents de côté sushi Labège. Ce soir 1h30 d'attente au delà de l'heure prévue de livraison. Quand nous essayons de les joindre, nous sommes constamment sur messagerie et quand finalement nous y parevenons, la personne au téléphone ne sait même pas nous dire où en est notre commande et à l'air dépassé par les événements. L'ambiance au sein de l'équipe semble désastreuse. Et le service client déplorable. Bref à éviter fortement.

Jolly.u

Le 25/02/2021 à 21:03

1 / 5

3 fois d'affilée que l'on commande. 1h30 d'attente de livraison. Gérant qui ment au téléphone sans hésiter à ses clients. Je déconseille, plus les semaines passent plus c'est catastrophique.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Quel est votre nom prénom car je ne retrouve pas votre compte client pour vérifiez ce que vous avancez. 1h30 d’attente de livraison ? Je ne vois pas comment je peux mentir car je ne prends jamais le téléphone ... Il va falloir m’éclaircir votre avis ... Merci Alexandre

Gamer.p

Le 19/02/2021 à 14:20

5 / 5

J'étais jusqu'alors très satisfait de ce restaurant, il m'a fallu d'une commande en livraison pour être totalement déçu de ce restaurant. La commande arrive dans un état lamentable de la sauce renversée partout. Il manque le gingembre et le wasabi, un des plateaux sushi livré a une date sur le côté datée de 2 jours en arrière ce qui veut dire qu'il n'a pas été fait le jour même ce qui se rescent tellement le riz est sec. Les portions sont devenues misérables, la commande est arrivée plus de 30 min après l'heure prévue, lorsque j'appelle on me raccroche limite au nez sans pour autant s'excuser du retard. On me propose une remise pour ma prochaine commande que je n'ai jamais reçue de toute façon je ne commanderais plus dans ce restaurant. Même les sushis a l'intérieur du centre commercial sont plus gros c'est une honte. Si vous voulez vraiment manger des sushis fuyez cet endroit et commander ailleurs ou prévoyez d'acheter ceux dans le Carrefour qui seront bien plus copieux et qualitatif.

Yus.a

Le 07/02/2021 à 23:53

2 / 5

On ne peut pas dire que les sushis soient mauvais, non ils sont plutôt bons et frais de ce côté là rien à redire. Mais 3 gros bémols : le premier, les sushis sont petits ! Quand on arrive à placer 18 sushis (sushis + makis + rolls...) dans une toute petite boîte on se dit tout de suite que même si le nombre y est on risque effectivement de rester sur sa faim... Deuxièmement, vu la taille des sushis et donc du contenu des boîtes, le prix est assez élevé ! Quand il y a effectivement matière à, le prix peut se justifier. Mais là très honnêtement, et encore une fois même si c'est bon et frais, 16€ une boîte de sushis qu'un enfant de 4 ans termine à lui seul ... Donc rapport qualité-prix malheureusement pas au niveau. Enfin et dernier point : presque tous les côté sushi de France proposent des codes promos notamment pour une première commande ou alors pour x montant de commande sauf celui de Labège ! Alors bon on se dit qu'on tente tout de même et on commande malgré tout sans avoir droit au code promo alors que nos voisins Bordelais ou Montpelliérains eux y ont droit. Soit. Mais quand on en a pour plus de 50€ et qu'on a encore faim à la fin... Bref je réitère, je n'ai rien à dire sur la qualité de vos sushis et même de vos brochettes plutôt bonnes surtout celles aux boulettes de poulet. Mais même si la qualité à un prix, il ne faut pas non plus se comparer aux vrais restos japonais avec de vrais maîtres cuisiniers... Sinon faites alors un effort soit sur la quantité soit sur la taille soit sur le prix en faisant profiter de codes promos comme les autres côté sushi et peut-être alors deviendrons nous des clients plus réguliers...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je prends note de votre avis et je vous remercie sur les compliments sur notre cuisine. Vous dites que tous les Coté Sushi de France proposent des code promo sauf le mien... c'est moi qui gère les promos de mon restaurant... J'ai ouvert en Janvier 2020 et depuis : - j'ai réalisé une opération 100 premiers clients 100 plateaux offerts (jamais réalisé dans le réseau) ; - tous les commerçants de la galerie ont 10% ; - le programme de fidélité de la marque est en vigueur dans mon restaurant ; - sur UberEats en ce moment même il y'a 5€ offerts pour 20€ d'achats ; - code promo en ce moment de 10€ de remise sur 1ère commande. donc me dire que je ne fais jamais de code promos ou d'offres commerciales sur mon restaurant c'est mal me connaitre et mal connaitre le restaurant de Labège. C'est dommage de faire une pub infondée sur un restaurant... Il suffisait d'appeler le restaurant et j'aurai pu mettre en place un geste commercial plutôt que d'aller mettre un avis négatif sur Google... Concernant la taille des sushis nous respectons les consignes de la marque à la lettre qui correspondent aux standards du secteur. Merci Alexandre

Jack.a

Le 29/01/2021 à 09:51

5 / 5

Personel souriant, respect des consignes et à l'heure malgrés le nombre important de commandes sur la table. À noter que les commandes étaient tournées de façon à ne pas voir les noms depuis l'extérieur ou la caisse ce qui me parrait être un plus.

Maria.o

Le 16/01/2021 à 21:21

1 / 5

Je suis désolé pour la mauvaise appréciation mais on a commandé 2 fois . 2 fois on a été déçu. Je parle pas de la taille de sushi qui est minuscule et on vois même pas le poisson ( sushi au concombre non merci )mais en plus aujourd’hui des sushi extrêmement salée ( et c’est pas le sauce salé) .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes étonnés par votre avis. Nous n'avons pas de compte client à votre prénom et nom sur le restaurant Coté Sushi Labège se situant dans le Carrefour Labège 2. Vous avez peut être commandé sur UberEats ? Merci de nous en dire plus car il est possible que cet avis négatif ne soit pas destiné à notre restaurant. Nous ne faisons pas de sushis au concombre, et nous ne salons pas nos sushis... Merci de m'écrire sur [email protected] Bonne journée !

Lau.d

Le 16/01/2021 à 09:19

5 / 5

Très bonne expérience en click and collect dans ce resto de sushis. Saveurs originales et recherchées. On sent que les produits sont frais et de bonne qualité. Choix très varié. Équipe agréable et souriante. Présentation et packaging soignés. Je recommande à 100 %.

Maillet.l

Le 13/01/2021 à 19:55

2 / 5

Commande avec Uber, je ne sais pas si vous faites des économies sur les commandes à emporter mais la taille des makis sont clairement a revoir ils étaient d’une taille vraiment ridicule (Maki avocat = a se demander si l’avocat est dedans hein, en plus de ça sec ++ ...vu le prix, c’est de l’arnaque!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons pris note de votre remarque sur votre livraison via UberEats. Je vous prie d'accepter mes excuses. Le mieux est d'appeler directement le restaurant pour qu'on puisse corriger le tir et diminuer la sensation d'arnaque :) Bonne journée !

emmanuel.a

Le 07/12/2020 à 22:56

5 / 5

Produits de qualité, service efficace et personnel agréable et souriant. Nous avons commandé déjà 2 fois. Vivement la prochaine commande !

stephanie.a

Le 03/12/2020 à 14:11

5 / 5

Il n y a rien à dire, produit de qualité, accueil du personnel à la hauteur, appel pour modifier la commande quand les produits sont absents et toujours un moment de plaisir à la dégustation . Ne changez rien .

Antoine.h

Le 17/11/2020 à 12:43

1 / 5

Cote sushi n’accepte pas les tickets restaurants en livraison contrairement à ce qui est indiqué sur leur site. Je n’en suis informé que 30 min après avoir passé la commande, au moment où je devais être livré. Déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous acceptons les TR en livraison, je pense que vous voulez dire la carte TR ? Malheureusement pour le moment notre site n'accepte pas la carte TR, notre siège y travaille activement pour que d'ici quelques semaines nous puissions vous proposer ce moyen de paiement indispensable. Vous pouvez contacter Alexandre directement au restaurant si vous le souhaitez. Merci à vous ! Bonne journée !

Ophelie.'

Le 03/11/2020 à 12:22

5 / 5

Des sushis extraordinaires. Vraiment. Super super bon. Bien fournis, très bien fais et pas excessifs car servit par 8 la plupart. Plusieurs choix végétarien autre qu'un maki concombre ou avocat.

Stéphan..

Le 03/11/2020 à 04:19

1 / 5

Livraison Maison Poke, dimanche soir. Commande Uber. 1h30 après avoir mangé, vomissements et malaise. Le poisson cru (thon), se doit d'être frais, ou ne se sert pas. J'étais client habituel, c'est terminé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de cette commande Maison Poké qui n'as pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de me contacter sur [email protected] pour trouver une solution ensemble si vous le souhaitez. Bonne journée !

Joan.e

Le 22/09/2020 à 10:43

1 / 5

Trop d’attente , 1h pour avoir une commande livrer sur uber eats, sur place 1h pour entrée plat , je trouve que la majorité des serveuses (qui sont trop nombreuses) ne sont pas à leur place , gérant désagréable , prix trop élevés pour la prestation , c’est dommage

Marwan.e

Le 10/09/2020 à 19:22

5 / 5

Chaque visite est un plaisir dans vos restaurants ! Nourriture de qualité, personnel dynamique et sympathique, pour moi le meilleur rapport qualité prix en terme de japonais ! Je recommande fortement 🙂

Hanieh.u

Le 10/09/2020 à 14:33

5 / 5

Très bonne qualité des produits, cuisine raffinée. On sent la différence dès la première commande. Depuis qu’on a mangé des sushi dans ce restaurant on ne peut plus aller ailleurs. Accueil agréable

Adagio.m

Le 10/09/2020 à 10:32

5 / 5

Une équipe jeune et très sympathique, des produits frais et vraiment très bon. Un excellent rapport qualité-prix. Il y a plusieurs restau sushis aux alentours, mais nous n allons plus qu à celui ci pour toutes ces bonnes raisons.

Gerald.r

Le 05/09/2020 à 22:12

1 / 5

En un seul mot catastrophique. Repas servie froid (grillade) à cause d'un manque de coordination en cuisine. Le bol de riz servi est resté sur le comptoir et touché par plusieurs personne. Pas top en période covid. Mais tout est normal selon le gérant c'est à cause de la serveuse qui débute. Je vous rassure je n'ai pas testé les desserts. Dommage que l'organisation soit defaillante car les sushis sont bon. Encore du boulot pour avoir une etoile... J'attendais votre réponse. Et je ne suis pas surpris. Pas votre faute mais la faute des clients.. Oui un bol de riz touche par 3 personnes ce n'es pas terrible niveau hygiène. Pour revenir sur votre réponse sur la brochette il en restait 2 et froide et je vous l'ai dit et à part me prendre de haut en disant j'ai 10 expérience vous n'avez pas eu l'idée de réchauffer. Je persiste pas top du tout. Et votre attitude agressive.. Je ne vous apprend pas votre boulot etc... Est vraiment déplacé pour un gérant. Je tiens à corriger votre réponse je vous ai dit que le fait que votre serveuse débute ne devait être neutre pour le client et que s'il était face au client et en faisant des erreurs ce n'était pas sa faute... Et vous avez même rétorqué.. D'un ton agressif dite que je fais mal mon boulot.... Voila mon ressenti sur mon repas. Je suis sur que vous allez faire le necessaire à l'avenir pour envoyer deux plats en même temps (pour2) Sinon dite le à la prise de commande. Côté covid je suis très étonné que vous laissiez entrer une personne sans masque dans le restaurant et discuter avec les cuisiniers devant les plats. J'aurai bien aimé mettre 5/5 Mais la sur l'ensemble du repas pas possible. Dommage car chaud mon plat les méritait sûrement. Dommage et déçu. Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Catastrophique comme votre attitude... Vous n'avez pas mangé froid, mais juste avant votre compagne (Cécile Jung, qui a commenté juste en dessous). Car quand je suis venu à votre table il vous restait 1 seule brochette... Concernant le bol de riz... j'apprends grâce à vous (et je vous en remercie) que la Covid-19 se transmets par les bols de riz. Merci Monsieur, je dormirai moins bête. Au passage vous vous êtes plaint de ça de façon désagréable auprès de ma directrice qui vous l'as gentiment changé (le bol de riz) et avec le sourire... Je n'ai jamais dit que tout était normal. Je me suis excusé et vous n'avez rien voulu entendre et vous m'avez répondu avec mépris comme je l'explique sur l'avis de votre compagne... Tant mieux que vous n'ayez pas pris les desserts vous avez quitter le restaurant plus vite au grand soulagement de toute mon équipe. J'accepte toutes les remarques sur la qualité, l'organisation et le service. Par contre le manque de respect de votre compagne à l'égard de ma serveuse et le votre à mon égard est INTOLÉRABLE...

Jade.C

Le 31/08/2020 à 10:20

4 / 5

Très bon sushis. Prise de la commande sur place, 15 min d’attente. Avec tous les accessoires nécessaire pour bien se régaler.

Lyès.

Le 27/08/2020 à 21:45

4 / 5

Très content! J’ai commandé à emporter et c’était prêt dans les temps. Nous avons pris 3 plateaux de maki tout était bon. J’avais pris également un ceviche mais j’ai trouvé que ça manquait de citron et d’assaisonnement. Sinon le personnel était très accueillant au retrait de la commande. Je le recommande.

François.a

Le 06/08/2020 à 13:40

1 / 5

INTERMINABLE ! Que d’attente pour quelques sushis !! Nous avons attendu 1h30 pour être servi ! 2 tables à côté de nous ont dû retourner travailler sans manger ! Mais l’attente s’explique tout simplement car les sushis sont techniques à réaliser ! Apparemment un bol de quinoa l’est aussi ... Quel dommage, les sushis ne sont pourtant pas mauvais, bien que pas exceptionnel. Vous l’avez compris, nous ne reviendrons pas. A fuir si vous n’avez pas l’après midi devant vous !

Sarah.e

Le 06/08/2020 à 13:29

2 / 5

Bon sushis mais attente interminable : 1h pour les premiers plats et 20min de plus pour la suite. Pour une pause déjeuner au mois d'août, il n'y avait pourtant pas foule. Beaucoup de tables ont été servies avant nous bien qu'arrivées longtemps après. Idem pour les commandes à emporter. A moins d'avoir plusieurs heures devant vous, passez votre chemin.

Leon.N

Le 10/07/2020 à 22:45

5 / 5

Meilleur Sushi sur Toulouse 09/07/2020: Oui oui c'est le meilleur sushi que j'ai mangé. Restaurant est juste parfait, propre, bien organisé et une qualité irréprochable et service au top. Avec cette période de déconfinement ce restaurant à pris toutes les mesures de sécurité: masques obligatoires pour le personnel, gel hydroalcoolique sur chaque table (oui, chaque table). La personne à l’accueil est souriante (même avec un masque), à l'écoute et très professionnelle. C'est vraiment très top. Au moment ou je suis rentré dans le restaurant j'étais bien à l'aise. Qualité des produits et propreté: Excellent; Qualité, quantité et prix: idéal temps d'attente: le temps qu'il faut pour manger des trucs fraiches et délicieuses. Rien n'est préparé et stocké dans des frigos comme certains sushi shop. tout est fait sur place. Honnêtement, j'ai adoré tout ce que j'ai commandé et j'étais à deux dois de manger les emballages et la poche en cartons. Je recommande fortement ce restaurant

Pachi.a

Le 06/07/2020 à 19:10

5 / 5

Côté Sushi, un endroit inconnu pour moi jusqu’à maintenant. Mais l’accueil est là pris en charge pour la commende à étais top est la qualité des produit n’en parlons même pas! Délicieux !

Haion.

Le 03/07/2020 à 17:40

4 / 5

Côté Sushi, petit endroit inconnu pour moi jusqu’à maintenant. Mais l’accueil est super, et la qualité des produit aussi ! J’ai adoré !

Romain.o

Le 30/06/2020 à 10:06

5 / 5

Franchement super bon sushi les meilleurs que j’ai gouté et j’en ai testé beaucoup, l’équipe très accueillante et service rapide ! Vraiment une tuerie ! 😃😃

Alita.

Le 26/06/2020 à 13:15

5 / 5

Très bon ! Innovant ! Et varié! change des restaurants traditionnelles japonais Ne pas hésiter à y aller ! Merci à Charlotte la serveuse pour son accueil , sa gentillesse et sa disponibilité .

Cécile.a

Le 26/06/2020 à 10:06

5 / 5

Toujours très contente de mes commandes chez Côte Sushi Labege, personnel accueillant et nourriture de très bonne qualité. Je reviendrais

Anais.o

Le 12/06/2020 à 10:21

5 / 5

Super bon, ingrédients frais de qualité et un accueil aimable qui me fera revenir avec grand plaisir !! Si vous n'êtes pas fan des sushis, il y a pleins d'autres alternatives proposées. Les brochettes par exemple, un délice !! 😍 Seul tout petit bémol, le riz donné à part qui ne m'a pas conquise.

Manon.A

Le 11/06/2020 à 20:02

5 / 5

J'ai commandé en livraison et tout était parfait. Le délais de livraison à été parfaitement respecté et les sushis étaient délicieux. Les baguettes et les sauces données font haut de gamme pour des prix très corrects. Je suis très satisfaite de ce restaurant, espérons que leurs services et leur qualité ne change pas dans le temps.

Edouard.i

Le 02/06/2020 à 17:22

5 / 5

Livraison parfaite et dans les temps ! Les sushis sont très bons, recettes variées et originales. Il y en a pour tous les goûts ! je recommande largement :)

Roxy.i

Le 29/05/2020 à 14:52

5 / 5

Un packaging alléchant, une équipe accueillante et avec une commande en ligne simple. Les sushis sont vraiment excellent ! Les textures parfaites ! Je recommande à 100% !!!

Pauline.

Le 25/05/2020 à 10:17

5 / 5

Très satisfaite pour une première ! Commande en livraison reçue à l’heure et tout était très bon (gyozas, sushis, California rolls et salade de choux). Je n’hésiterai pas à repasser commande chez eux!

Laurie.O

Le 23/05/2020 à 18:29

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Produits frais et sauces faites avec goût. Servis rapidement, nous y retournerons avec plaisir.

Damien.A

Le 20/05/2020 à 07:54

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Large choix au niveau de la carte, les sushis sont faits à partir de produits frais. Réactivité en livraison et à emporter! Je recommande

Sabrina.r

Le 14/05/2020 à 13:22

5 / 5

Super déco, emballage est très qualitatif, accueil au top et super bon ! Produits qu'on ne voit pas partout. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande à 100%

Hayde.i

Le 23/04/2020 à 12:58

5 / 5

Un endroit où nous sommes très agréablement accueillis. La prise de commande sur le site a internet c'est facile et rapide. Les délais sont extrêmement rapides. Je recommande au 100%

Xavier.r

Le 10/04/2020 à 15:01

5 / 5

Excellent resto ouvert récemment. les produits sont très bons, le rapport qualité/prix est vraiment top pour ce type de plats. Seul resto à sushi à emporter encore ouvert dans le coin de Labège pendant le confinement !

Theo.o

Le 07/04/2020 à 22:32

5 / 5

Commande passée et bien sûr mangée ce soir chez Côté Sushi Labège. Superbe accueil, un personnel très sympathique et des sushis à la hauteur ! Je recommande vivement !

Alban.I

Le 29/02/2020 à 11:36

5 / 5

Un équipe dynamique et souriante pour des sushis frais et originaux !! Une belle qualité de produits avec un service aussi rapide ça mérite 5 étoiles. La dualité de la cuisine japonaise et péruvienne se marie a merveille dans cette cuisine fusion Nikkei, c’est un vrai régal !! Le restaurant a ouvert récemment et je recommande vivement d’aller y faire un tour pour une expérience gustative qui change du sushi classique #nikkeilovers #sushilovers

Maude..

Le 18/02/2020 à 14:18

4 / 5

Super expérience dans ce restaurant, les produits sont au top en terme de goût, j'ai trouvé les portions correctes. En plus les serveuses sont vraiment très agréables et j'y retournerai avec grand plaisir ! Et un point bonus pour la musique qui est super ;) Par contre, c'est un peu trop cher, donc j'enlève une étoile pour ça.

karine.e

Le 14/02/2020 à 21:37

5 / 5

Très bon restaurant, sushi de qualité et personnel très sympathique. Je recommande vivement.

Mélanie.S

Le 09/02/2020 à 20:38

3 / 5

Plutôt déçue ... Ayant entendu parler de ce nouveau restaurant japonais, original, puisque mêlant la culture japonaise et péruvienne, je me suis laissée tentée... par un menu assez classique, pour tester. La salade de chou baignée dans son eau et était trop vinaigrée, la soupe miso était correcte et bien servie, des sashimis que je ne pensais pas qu’on pouvait couper si fin!, et des makis classiques mais corrects pour un pris d’une bonne vingtaine d’euros... Je m’attendais à soit moins cher, soit mieux... Dommage !

Laura.a

Le 08/02/2020 à 19:17

5 / 5

Nous y sommes allées, ma famille et moi, au service du midi. Le personnel a été très accueillant, très sympathique. Le service a été rapide, la cuisine excellente, de très bonne qualité. Etant une adepte de la cuisine japonaise, c'est de loin le meilleur du secteur. J'y retournerai sans hésiter!! Merci encore!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura. Merci de cet avis extrêmement positif. Nous serons vraiment ravis de vous recevoir à nouveau. Très bonne journée. Alexandre

Sara.E

Le 07/02/2020 à 20:08

1 / 5

COTE SUSHI LABEGE quelle déception... je commande un plat à emporter le midi. On me dit 10mn d'attente je reviens 30mn après. Le plat pas prêt et je dois repartir bosser. On me dit juste que les cuistots non pas eu le temps et qu'ils n'auront pas le temps de le préparer... De 1 on ne m'a même pas proposé de me le préparer de 2, 0 excuse, de 3 pas un geste commercial. Et en plus j'avais pas le choix je devais prendre le plat dispo au frigo.Très étonnée de cette attitude c'est la 1ère fois qu'on me fait ce coup. Sympa pour 1 première et ce sera ma dernière la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, je prends connaissance de votre message. Je tiens à vous adresser nos excuses pour le désagrément que vous avez vécu dans notre restaurant. Cependant je tiens à préciser les choses. Vous vous êtes présentés au restaurant pour manger un "Poke Saumon". Étant en plein rush et connaissant mes délais emporter au minimum à 20-25 minutes à ce moment là. Je vous ai orienté vers le même plat en forme LUNCH disponible immédiatement en vitrine (avec une entrée offerte). Vous n'en vouliez pas sous prétexte de ne pas vouloir l'entrée. Très bien. Je l'ai fait lancer en cuisine. La cuisine s'est ratée. Je vous renouvelle a nouveau mes excuses pour ce contre-temps. Par contre pour vous permettre de vous faire repartir rapidement avec un plat je vous ai RE-proposé la solution de la formule LUNCH "Poke Saumon" a 12,90€ au lieu de 14,90€ que vous aviez réglé en CB (avec une entrée que vous avez finalement accepté). Je vous ai d'ailleurs remboursé 2€ en espèces (la différence). Vous avez donc manger exactement le même plat. Ce sont juste les grammages de riz, de saumon et de condiments qui diffèrent. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais. Sachez que ça fait 14 jours que nous sommes ouverts nous sommes encore en rodage. Vous ne parlez pas même pas de la qualité de nos plats. En tout cas 1* sur 5 je trouve çà extrêmement sévère. Ma réponse vaut aussi pour votre avis sur Facebook. J'accepte votre choix de ne pas vouloir revenir nous voir. Nous ne sommes pas infaillibles. Très bonne journée. Alexandre

Nicolas.o

Le 28/01/2020 à 11:25

5 / 5

Excellent accueil par téléphone où la personne a su me guider dans mes choix pour ma commande que j'ai pu venir récupérer une quinzaine de minutes plus tard. Personnel accueillant, cadre chaleureux pour un repas sur place ou une belle rapidité de service pour une commande à emporter. Les produits sont bons, copieux, bien servis et emballés pour les emporter. Vu la belle carte proposée et qui donne envie de tout essayer, nous reviendrons prochainement pour découvrir le reste. A très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas. Merci pour cet avis très positif et encourageant. Ça fait du bien ! Très bonne journée. Alexandre

Elodie.a

Le 27/01/2020 à 13:56

4 / 5

Nous avons pris a emporter Cadre assez joli Personnel agréable Bon rapport qualité prix Beaucoup de choix Sushi bon Je recommande a voir si le service sur place est bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie. Merci pour cet avis positif. Nous vous invitons à venir très vite découvrir notre service en salle. Très bonne journée. Alexandre

Les autres restaurants

  • 🏪 Hiyori (303 Avis)

  • 💬 Après avoir vécu deux ans au Japon nous sommes habitués à être déçus des petits restaurants de sushis en France. Mais nous avons été extrêmement surpris par la qualité de ceux-là. Le poisson était très frais et très bon, les bols de midi et de salades d’algues très généreux, et le tout nous est revenu pour 20€/p, boisson incluse. Je dirai que seuls les Californias nous ont un peu déçus, et c’était seulement à cause de l’avocat qui n’était pas assez mûre, mais le reste était vraiment délicieux ! On reviendra avec grand plaisir !


  • 🏪 Sushi Yao (137 Avis)

  • 💬 Venu à midi, sur place. Japonais très correct, bel accueil et service rapide. Makis thon épicé très bons, sushis maquereaux excellents (riz vinaigré parfait et maquereaux snackés et chaud), nems au poulet corrects (dommage, ils ne proposent pas de nems au porc) servis sur une feuille de salade. Dommage, il manquait juste quelques feuilles de menthe fraîche. Yakitori champignons très bons, au goût fumé, sauce yakitori. Et enfin yakitori poulets, bons sans être exceptionnels. À noter une très bonne cuisson du poulet. J’y retournerai pour goûter d’autres plats.


  • 🏪 YAPAN SUSHI Strasbourg (244 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de découvrir « Yapan Sushi » à Strasbourg et je dois dire que mon expérience culinaire a été des plus satisfaisantes. Ce restaurant brille par sa diversité de produits qui ravira les amateurs de sushis les plus exigeants. Chaque bouchée est une invitation au voyage, avec des créations originales qui sortent vraiment du lot, comme par exemple des sushis au fois gras ou encore des sushis au gouda truffé de la maison Lorho pour les fins connaisseurs. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés, soulignés par la fraîcheur exceptionnelle des produits. L'accueil du personnel se veut chaleureux, avec le sourire et toujours prêt à répondre à nos besoins. De plus, le service rapide est un atout indéniable. Les plats sont préparés avec une efficacité remarquable, sans pour autant sacrifier la qualité ou la présentation. J'ai hâte d'y retourner et de découvrir de nouvelles créations culinaires qui sauront encore une fois me surprendre agréablement.


  • 🏪 Kansaï Sushi (223 Avis)

  • 💬 Service rapide Sushis bon mais pas exceptionnel Par contre pas de toilettes alors qu'on dîne sur place c'est du jamais vue..... Réponse au proprietaire A savoir Monsieur que j'ai demandé en personne à la serveuse, qui m'a bien expliqué qu'on ne peut que se laver les mains, mais pas aller aux toilettes, sa réponse à été très claire et précise


  • 🏪 ITMAKI Tours (497 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la cuisine. Mon fils compte y retourner pour faire découvrir ce restaurant à ses amis. Donc je pense qu'on a beaucoup apprécié.😉😊


  • 🏪 SUSHI KING paris 20e ( Nous Ne Sommes Pas KING SUSHI de Paris 5e) Merci ! (382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais avec un super rapport qualité prix. Le personnel est très agréable les sushis sont délicieux. La salle est un peu petite et pas forcément adapté pour un dîner romantique mais plutôt pour un déjeuner entre collègue / amis ou à emporter. Je recommande vraiment !


  • 🏪 1001 Sushi Bordeaux (106 Avis)

  • 💬 Petite formule en promo. Pour le prix sincèrement ça vaut le coup. On ne trouve plus de menu à ce prix là. C’est frais. Il y a de la variété. Mais bon, on a toujours faim après car petites quantités. Mais pour le prix ça fait l’affaire. Par contre pourquoi du maïs dans une soupe myso ? Ça fait un peu ingrédient du fond du placard qu’on met dans la soupe😅


  • 🏪 Line Sushi (166 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le service livraison et rien à redire , le livreur était à l heure et courtois . Je n ao pas eu le temps de me rendre compte qu'il manquait une partie de la commande que le resto me rappelait pour s excuser et envoyer un second livreur avec le reste de la commande et un petit cadeau pour s excuser . Les repas sont arrivés chauds , tout était très bon .


  • 🏪 Kajirō Sushi Condrieu (143 Avis)

  • 💬 Je partage l’avis de Jean, je ne viendrai plus dans votre enseigne car tous les plats que je commandais régulièrement (surtout le midi) ont disparus sous couvert de rentabilité. J’espère que bien d’autres feront ce constat, le client est roi (mais le patron est empereur vous allez me répondre)


  • 🏪 Sushi Shop (562 Avis)

  • 💬 Excellent et très frais avec en plus une présentation parfaite. Les chefs travaillent devant nous et l'ambiance est très agréable. Service irréprochable. c'est un plaisir