📌 1 Av. de Maignon, 64600 Anglet
💬 812 Avis
Le 09/12/2023 à 23:45
J'ai connu le restaurant grâce au to good to go, je recommande vivement ! De bons produits avec des personnes très gentilles !!
Le 09/12/2023 à 22:28
Commande passée en livraison pour 19h15/19h25. Sans prévenir, livraison décalée à 19h35/19h45. Commande arrivée mais incomplète, il manque un chirachi… j’appelle dessuite le restaurant d anglet. On me met en attente le temps de se renseigner … plus de 15 minutes sans que quelqu’un ne daigne reprendre la ligne … pour finalement me raccrocher au nez… je rappelle, on prend enfin mon nom, mon numéro de téléphone et mon adresse en m’informant qu’un livreur amène ce qu il manque … il est 22h20, toujours pas de livreur ni livraison … une arnaque puisque j’ai payé pour un service que je n’ai eu qu’en partie …
Le 26/11/2023 à 19:03
Très bon. La commande pourrait être parfaite si vous étiez vigilant sur les sauces. C’est vraiment agaçant lorsque l’on aime que la sauce soja sucrée de ne se retrouver qu’avec de la salée… En général ça me saoule et je laisse passer, mais en fait c’est systématique, à CHAQUE FOIS on se retrouve avec de la salée alors qu’on n’aime pas ça. Surtout quand on paie pour avoir de la sucrée en supplément. Je met quand même 5 étoiles pour pas vous plomber et parce que c’est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. Nous avons remarqué un problème lors de commande via le site wab. Les mauvaises sauces sont indiqués sur le ticket de production. Nous corrigeons cela le plus rapidement possible L'équipe coté sushi
Le 25/11/2023 à 14:01
Le côté SUSHI revisité ! On aime ! De nouvelles recettes étonnantes et délicieuses ! Le sushi gastro quoi ! Je recommande ! 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements L'équipe coté sushi
Le 13/11/2023 à 10:53
Commande sur internet, quand on a la flemme de se déplacer au restaurant, rapide,super bon, produits frais et livraison au top.👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements L'équipe coté sushi
Le 13/11/2023 à 07:49
Commande effectuée sur le site côté sushi anglet, j'ai été prélevé 2 fois...malgré le fait d'envoyer le formulaire pour se faire rembourser, je n'ai toujours rien et personne ne répond. Une enseigne et restaurant vraiment pitoyable. Je vais aller déposer plainte pour vol car mon argent a été pris contre ma volonté.
Le 06/11/2023 à 13:13
Restaurant très agréable, on y mange super bien. Le personnel est très accueillant et souriant. Je recommande fortement !!!
Le 31/10/2023 à 02:39
Commande Uber Eats nº29 du 30/10/2023 (servie par Sandy) : Vous pouvez m’expliquer comment je fais pour manger sans baguettes ? Et si je commande une sauce salée et en supplément une sucrée pouvez-vous également m’expliquer comment je fais pour goûter les deux si seulement un seul récipient est fourni ? Je ne sais pas si la personne qui a préparé ma commande est nocive mais « merci » de m’avoir obligé à manger directement avec les mains !
Le 27/10/2023 à 13:12
Commande effectué en lignevers 18h50 la livraison était planifié 20h mais nous est parvenu a 19h25. Première bonne surprise. La box est très jolie, on a l impression d ouvrir un cadeau , mais le plus important c est que les sushis et le poulet etait juste délicieux. On c régalé et ct un chouette moment a partagé . Merci
Le 25/10/2023 à 12:01
Accueil très sympathique. Excellent sushi. Je recommande vivement.
Le 23/10/2023 à 06:58
Sushi bas de gamme... mauvaise prestation culinaire ... les plus mauvais syshi du bab... ho les gars vous êtes plus chères que la concurrence pour des produits de moins bonnes qualités... remise en forme obligatoire!
Le 23/10/2023 à 04:20
Première fois de ma vie que j ai des nerf dans des sushis saumons... J ai failli gerber... la moitié de la boîte immangeable. Message pour la personne qui lève les filets : attention aux parties du saumon qui son difficile à mâcher!... ce n est pas possible d avoir ca en bouche!
Le 22/10/2023 à 12:22
Délicieux très bonnes présentations
Le 14/10/2023 à 14:49
Jamais déçue Excellente adresse
Le 12/10/2023 à 13:50
Que se soit au restaurant ou en commandant sur l'application le service et les plats sont toujours aussi bon
Le 26/09/2023 à 20:36
Les faits : cet été, déco, carte et accueil sympathiques. J'ai commandé un menu sushis. Le riz n'est pas bon, pas frais, on sent bien qu'il est resté quelques heures dans le réfrigérateur. Je signale . Mon plat retourne en cuisine quelques minutes, puis il revient avec des sushis en moins et pas plus appétissant... . C'est dommage, la carte paraissait sympa. La qualité est primordiale..et là elle n'était pas au rendez-vous. Bref. Je ne reviendrai plus
Le 08/09/2023 à 22:57
Petit coup de cœur pour les Spicy Broadway tempura, le serveur qui nous à servi était super
Le 06/09/2023 à 22:33
Juste incroyable. Joli packaging et la qualité des produits est top! Merci pour cette expérience, nous recommandons ✨
Le 30/08/2023 à 13:48
Cuisine plutôt agréable avec un choix varié et original ! Gros bémol concernant l'amabilité du serveur, son efficacité et sa pro activité. De plus, chaleur insupportable dans le restaurant.
Le 28/08/2023 à 01:16
Mitigé j’ai commandé à emporté, la livraison a été longue et surtout arrivée dans un piteux état . Il manquait le wasabi , les baguettes et le gingembre ( que j avais bien mis sur ma commande ) . Les sushis eux sont plutôt bons .
Le 27/08/2023 à 16:59
Cuisine très bonne ! 👍 Dommage qu'il n'y ait pas de menu enfant, Ni même d'adaptation des plats piquants en non piquant pour les enfants. Serveur pas très arrangeant. Excellent sushis 🍣 Prix : un peu cher.
Le 26/08/2023 à 11:18
Parfait ! Je suis très satisfaite de ma commande.
Le 23/08/2023 à 23:32
Un bon restaurant de sushis qui prépare votre commande rapidement tout en ayant des bon produits. L’accueil est chaleureux et le lieu est plutôt sympathique avec une jolie décoration. Prix peut être un peu élevé mais appart ça je recommande !
Le 17/08/2023 à 21:57
Nous avons commandé via une plateforme, la commande était complète malgré le manque des baguettes demandées… Avis assez mitigé concernant notre commande, sauce soja qui n’en ai pas vraiment une, plus d’eau que de soja… Le wasabi ressemblait plutôt à du guacamole, assez fade et sans piquant… Cependant les sushis étaient assez bon. Malgré tout assez déçue pour le prix…
Le 17/08/2023 à 19:23
Salle agréable. Service rapide et parfait. Personnel jeune à la cool. Ça fait plaisir même en plein mois d'août. Nous y retournerons.
Le 12/08/2023 à 12:18
Nous avons pris à emporter. Excellent sushis à partager en famille ou entre amis. Je recommande ☺️
Le 07/08/2023 à 08:56
Sushis très bons, livraison parfaite ! Je recommande !
Le 30/07/2023 à 21:29
J’ai eu commandé Côté Sushi il y a quelques années et cela a bien changé. J’ai été déçue de la qualité. Le riz des makis est trop cuit et trop salé. Les sushis ne sont pas globalement pas très bons, la soupe miso est acide, les sauces soja ne sont pas de vrais sauces soja. Seule la salade de chou était bonne. La livraison a été faite pile a l’heure.
Le 27/07/2023 à 22:12
Accueil déplorable, on ne sert plus à partir de 21:30 et la responsable visiblement pressée de finir son service vous dit qu’il y a 1 heure d’attente pour le take away…
Le 16/07/2023 à 22:30
Très belle découverte. Délicieux mélange de saveurs
Le 09/07/2023 à 02:45
C'est toujours très bon et le personnel est accueillant. Toutefois je me permets une petite remarque, j'y étais allée l'été dernier et la commande n'était pas la bonne (nous n'avions pas vérifié en partant alors que nous le faisons habituellement) mais c'était très bon alors disons que c'était un mal pour un bien. Et récemment j'y suis retournée et il manquait une paire de baguettes sur deux, sur une commande à emporter que nous avons mangé à la plage, manger avec les doigts plein de sable ce n'est pas très hygiénique. Voilà simplement ces deux petites choses, il faut penser à vérifier sa commande avant de partir comme ça pas de mauvaise surprise à ce niveau là, mais à part ça personnellement j'y vais et j'y retournerai encore !
Le 30/06/2023 à 13:53
Super service de livraison et les sushi sont trop bons.
Le 31/05/2023 à 22:20
Cela fait deux fois que je commande chez eux et je n'arrive toujours pas a avoir ce que j'ai commandé. Je ne reviendrais plus.
Le 30/05/2023 à 10:11
J'adooooore !!!! A découvrir ! Service impeccable personnel très sympathique ! Sushis délicieux 😋
Le 23/05/2023 à 19:53
Déçue.. clients réguliers, la dernière fois ne fut pas du tout à la hauteur de ce qu'on avait l'habitude de manger. Sashimi coupés nimporte comment, très gras et sans aucune saveur.. Côté makis certains n'étaient que de minuscules rondelles. Ce sont des produits qui restent chers donc hyper dommage j'espère que c'est un passage à vide..
Le 17/05/2023 à 17:06
Cher, pas de goût (vu le riz, je soupçonne un riz blanc type carrefour) ! J’ai pourtant pas mal d’expérience en matière de japonais, et j’en ai eu des mauvais ! Heureusement je ne suis pas tombé malade, donc les produits sont un minimum frais, mais j’ai eu un doute quand j’ai commencé mon repas. Perso, je fais mieux maison, c’est dire… j’en suis venu à recuire moi meme certains produits. Cependant, personnel sympa.
Le 11/05/2023 à 20:28
À éviter de toute urgence 3 arrêtes dans le tartare de saumon Tout était mauvais, fade, le riz mal cuit Le serveur exécrable qui n'a pas fait un geste commercial et qui prend les gens de haut Passez votre chemin
Le 02/05/2023 à 21:38
Décevant ! J'étais habituée à commander ou manger sur place ! Je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent ! Mais là ce n'était pas du tout à la hauteur de ce que j'ai pu avoir ! La fraîcheur n'était pas au rdv et la cuisson laissait à désirer, les plats chauds étaient froids et trop cuits et la présentation négligée ! La finesse à disparue et la qualité aussi ! Le prix n'est plus à la hauteur de la qualité ! Peut être que c'est passagers et que cela va s'arranger!
Le 02/05/2023 à 17:14
Sushis extras et très bon accueil.
Le 01/05/2023 à 13:34
Très bon plat par contre je sais pas si c’est tout le temps comme ça mais j’ai commandé des California par 8 et seulement 4 était d’une taille normal les autres fesait moin de la moitié des autres.
Le 27/04/2023 à 04:20
Les sushis à la truffe m’ont fait me lever de ma chaise, juste extraordinaire ! J’en veux pour mon mariage quand j’aurais trouvé une femme ! Tout était top, soupe miso, beignets de crevette, raviolis aux légumes, maki avocat fromage, on sent la qualité des produits, une masterclass 🤩
Le 05/04/2023 à 22:05
Une expérience culinaire incroyable ! Les assaisonnements et originaux et justes. Les sushis sont très copieux et il y a beaucoup de choix ! De plus, la décoration est subtile et tamisée. Je recommande a 10000000%
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements :D L'équipe coté sushi
Le 02/04/2023 à 10:41
Commande arrivée dans un état déplorable. Les sashimis impropres à la consommation sont partis directement à la poubelle étant donné l’odeur nauséabonde et la texture gluante. Les avocats noircis sur les california etc… En tant que restaurateur n’oubliez pas que vous jouez avec la santé des gens.
Le 09/03/2023 à 07:48
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune .( Péruvien and sushi à côté du bureau) . Le riz n était pas cuit !!! Les makis se cassaient dès que nous les soulevions de ce fait et donc très mauvais ! Coupés de façon irrégulière et les produits à l intérieur sans aucun goût . Une adresse à fuir !
Le 18/02/2023 à 21:07
La commande : - pas prête à l’heure - pas de sauce soja - pas de gingembre - pas de wasabi - pas de baguettes, meilleur avec les doigts ? - sushi à moitié chaud et de très mauvaise qualité (de petite taille de plus) Ce n’est pas possible de mettre plus d’une étoile. Nous sommes déçus et ne vous recommandons pas cet endroit.
Le 14/02/2023 à 20:23
Une étoile car on ne peut pas mettre moins, une femme très peu accueillante et extrêmement bruyante qui braille dans le restaurant (la gérante et non pas une cliente) Avec des serveurs exemplaires en comparaison, La dame nous a placés en tapant sur la table comme des animaux, durant la prise de commande par un autre serveur, elle lui arrache la tablette des mains car il y a mieux à faire, restés bouche bée, après deux minutes d’attentes (c’est long) finis de commander, nous avons mangés dans un vacarme assourdissant et sommes rapidement partis aussitôt payé, pourtant clients fidèles, plus jamais je n’y mettrais les pieds
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je suis ravie que le repas vous ai plu, ainsi que la rapidité avec laquelle il vous a été servi. Je suis profondément navrée que ma convivialité vous ait heurté. Quant à vos critiques sur ma manière de vous trouver une table de dernière minute alors que toutes étaient réservées, je suis à nouveau désolée qu’elle vous ait contrarié. Je suis rassurée qu’il existe encore de nombreuses personnes qui apprécient être accueillis de manière chaleureuse et personnalisée sans qu’aucune mauvaise intention n’y soit recherchée.
Le 13/02/2023 à 15:14
Personnel très accueillant et gentil. Des plats délicieux 🤤 et des saveurs nous faisant voyager au Japon 🇯🇵❤️.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandro pour votre gentil commentaire. Cela encourage grandement nos équipes. A très vite chez coté sushi.
Le 12/02/2023 à 15:44
commande par internet . Très satisfaite . Livraison dans les temps . Et surtout très bons sushis🍱🍣!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre encouragement L'équipe Côté sushi
Le 07/02/2023 à 13:06
Sushis bien garnis et sophistiqués. Au delà de la qualité des sushis, je tiens à souligner l'accueil, la personne qui m a reçue hier était très agréable, hyper commerçante...et ça c est vraiment très appréciable donc je recommande fortement d y aller car ils le méritent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil retour Au plaisir de vous revoir dans notre établissement La direction
Le 31/01/2023 à 13:28
Comme dab, en cette periode creuse en terme d affluence , le delai est raisonable et respecté. Tres Bons produits!
Le 21/01/2023 à 19:28
Belle découverte. La qualité est au rdv ainsi que la rapidité. Du coup, je suis retournée y manger le lendemain midi avec ma fille.
Le 08/01/2023 à 13:46
J’avais l’habitude de découvrir de nouvelles saveurs chez côté sushi. J’ai commandé une scotish box qui est plus onéreuse que les autres produits. Mais box très décevante. On reste sur des goûts assez basiques. Pas trop de voyage culinaire. Je ne réitérerai pas. À plus d’1€ la pièce, c’est très limite. Je viens de les appelées pour faire part de mon insatisfaction. Avant j’aurais recommandé sans problème cet établissement ; plus maintenant.
Le 27/12/2022 à 13:41
Un accueil par téléphone et sur place irréprochable ; les délais de nos commandes sont adaptés à notre demande , cette réactivité est très appréciable ; quant au contenu de nos commandes, on se régale à chaque fois(aucun oubli );
Le 26/12/2022 à 23:33
Personnel très accueillant, donburis, sushis et pokes excellents! Beaucoup de choix et de bonne qualité! Merci à l’équipe 😋
Le 22/12/2022 à 11:01
Je recommande ! Très bon accueil, personnel sympathique. Service rapide et de qualité. Un choix varié et des plats de qualités.
Le 17/11/2022 à 00:02
Commande payée jamais livrée ! Cela s appelle du vol ! Honteux. Contact à plusieurs reprises avec le service client depuis 15 jours pour signaler le problème ! S en moque complètement et à ce jour je n ai jamais été remboursée ! Regardez bien tous les commentaires négatifs au sujet de la livraison. Je ne suis pas la seule à me plaindre. Soyez vigilant.
Le 14/11/2022 à 20:37
Super resto de sushi!! C’était une première et nous y retournerons très vite !! ☺️ Merci à toute l’équipe
Le 13/11/2022 à 00:36
Après avoir commandé pour 46€ sur le site de ce restaurant, je réserve pour 20h00, j'arrive vers 20h03. Un serveur prend mon nom et me dit qu'il y avait 2 prénoms comme le mien !(c'est dur de demander le numéro de commande) et qu'ils se sont trompés dans les commandes (ça peut arriver). Le serveur me demande de patienter....au bout de 15 min une dame rentre dans le restaurant avec une poche carton qu'elle remet au serveur. Il s'agit en fait de m'a commande que le serveur me remet ensuite(la dame est parti chez elle avec aucun contrôle d'hygiène ou autre n'a été effectué) sans aucune gêne ni geste de sa part.organisation médiocre dès qu'il y a 2 noms identiques !!!enfi je voulais dire des prénoms !!c'est pire!!! Sans compter la cuisinière si on peut appeler ça ainsi qui mange les restes de sushis pendant qu'elle prépare les commandes des clients ! Voilà je vous partage mon expérience !
Le 06/11/2022 à 13:57
Excellent restaurant ! Le meilleur en terme de makis, et toute la carte est excellente ! Je recommande à 200%
Le 06/11/2022 à 12:55
Les meilleurs sushis du Pays Basque à mon goût !!! Les plats sont copieux, délicieux et bien présentés. Le personnel est très professionnel et attentionné, c’est un plaisir d’y aller. Cliente régulière, je vous les recommande !!
Le 04/11/2022 à 08:03
Franchement pas emballée par ce restaurant, donburi aux gyozas avec des aubergines fades, du maïs blanc sans grande saveur non plus, du riz blanc et 3 piments, les seuls à être goûteux. J'avais demandé une sauce yuzu à la place de celles proposées mais le peu servi à côté du plat n'a pas réussi à sauver le goût. Très cher pour finalement ne manger principalement que du riz......
Le 03/11/2022 à 14:11
J'ai commandé mes sushis en ligne, je recommande ce restaurant pour tout d'abord sa qualité des produits proposé et ses prix raisonnable, l'accueille que j'ai pu avoir à chaque fois que j'y vais et également sa rapidité.
Le 01/11/2022 à 11:35
Suite à une commande passée livraison, nous n'avons jamais reçu les sushi après un appel fait une heure après l'heure prevu de livraison, notre commande n'étais même pas prête. Pas sérieux, je déconseille
Le 31/10/2022 à 20:18
Le problème c’est pas la nourriture mais ce grand restaurant est totalement vide en plein week-end…. Bruit de cuisine et personnels qui travaillent comme des fourmis…. Franchement c’est pas agréable. Les uber eat et compagnie ont tués l’esprit restaurant….
Le 31/10/2022 à 20:18
Restaurant devenu une usine à commande Uber Eats et Deliveroo, du moins le soir, très beau marketing pour des produits qui n’ont rien d’extraordinaire.
Le 08/10/2022 à 10:39
Pas très chère et très bon pour la qualité remarquée, des formules assez variées pour un plaisir multiplié.
Le 26/09/2022 à 22:02
Les sushis sont bons… mais je suis déçu par le dessert :/ La pâte des mushis étaient dures alors que la glace était fondu à l’intérieur ! Comme si qu’ils étaient passés… j’espère ne pas être malade !
Le 10/09/2022 à 20:33
Service et produits de qualités. Indéniablement les meilleurs sushis d’Anglet. Allez-y les yeux fermés 😉
Le 09/09/2022 à 19:01
Livraison parfaite par contre les makis étaient tassés dans leurs boîtes et ne correspondaient pas du tout au photos du site. Déçu.....
Le 31/08/2022 à 20:49
Je recommande beaucoup, nourriture très bonne avec accueil chaleureux, le personnel est d'une grande gentillesse.
Le 30/08/2022 à 11:16
Super sushi, rapport qualité prix excellent et leurs service de livraison est très rapide. Je recommande 😊
Le 20/08/2022 à 14:14
Nous passons commande en ligne et arrivés sur place: commande pas prise en compte! On repasse commande et on attend 20mn, on nous facture quand même les frais de gestion de la commande en ligne! Pas un mot d'excuse, pas le moindre geste commercial, bref: le client est une vache à lait et rien d'autre! Les sushi sont bons mais bien trop chers pour ce que c'est, bcp de riz (et en plus pas terrible). Il y avait 3 bouchées dans la salade de chou... Je ne recommande que si vous avez du temps et de l'argent à dépenser. Edit - réponse a votre réponse: il y a bien 0,95€ de frais de gestion de commande qui ont bien été facturés. Une erreur technique est toujours possible, la moindre des choses est d'être commerçant en s'excusant pour la gêne et l'attente et non pas méprisant...
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je suis profondément désolée pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas du tout à la qualité de notre service client. Votre commande n'a pas été prise en compte car il y a eu un bug technique qui ne dépend pas de nous. En revanche, il n'existe aucuns frais de gestion liés à la commande en ligne. Nous espérons de tout coeur que vous retenterez l'expérience chez nous. Toute l'équipe Côté Sushi Anglet vous souhaite une très belle semaine.
Le 16/08/2022 à 18:17
Deux fois 45 mn de retard pour une livraison.. et une personne au telephone ( femme ) desagreable et pas commercante du tout.. elle n a, visiblement, pas compris que j etais un peu decu et enerve.L attente ne me gene pas, en revanche, annoncer aux clients un certain delai qui n est pas respecte du tout me derange.. et ce, a deux reprises...
Le 14/08/2022 à 14:34
Plats très copieux et très bon.
Le 12/08/2022 à 07:47
Personnel sympathique , sushis corrects par contre les ceviches ... Juste incomparable niveau qualité avec ceux du Pérou !!! Quant à la pénurie de bière un jour de canicule ; il serait bien de le signaler avant la commande ça éviterait des déceptions au moment de la commande justement ...
Le 03/08/2022 à 21:32
Impossible de commander, n’acceptez pas les commandes si vous les annulez au bout d’une heure après avoir accepté la commande. C’est pas la première fois que vous faites le coup et ça commence à être lourd.
Le 30/07/2022 à 21:40
Bonjour, en ce samedi 30 juillet à 21h30 plus précise comme à mon habitude, je viens faire plaisir à ma famille en achetant trois boîte de sushis, pour à peu près 48 € et me rends compte que j’ai oublié d’acheter une canette de Coca-Cola à 2,40, je passe en caisse on me demande 2,50 € je demande à payer le prix affiché, ce n’est pas une question de 0,10 € c’est une question de principe étant commerçant moi-même je ne me permettrais pas de ne pas respecter la loi !!!! , là à ma grande surprise, une femme blonde avec des lunettes arrive avec ses grands airs ,plutôt méprisant , normal pour 0,10ct !!!!!!!! La jeune femme me dit que c’est les anciens prix, et que je dois quand même payer la somme demandée soit 2,50 € je lui dis non Mme 2,40 € le prix affiché !!!!!!!c’est la loi !!!!!c’est comme ça !!!! donc elle m’a dit qu’elle s’en foutait car ce n’était pas la patronne. Bravo 👍belle mentalité anti commerçante et hors-la-loi surtout. Croyez-moi je n’y mettrai plus les pieds ! Je comprends qu’il y ait des prix imposé par votre FRANCHISE mais là il s’agit quand même d’une politique d’affichage de prix il y a une réglementation doit on également vérifier le prix des sushis que l’on achète en vitrine au moment de passer en caisse??????????????
Le 23/07/2022 à 11:56
Sans aucun doute les meilleurs sushis que j’ai mangés dans ma vie! Tout est excellent! Le service est top, personnel très souriant et accueillant. Petit conseil : il vaut mieux réserver en avance pour pouvoir y manger. Je recommande à 100%
Le 22/07/2022 à 22:44
Excellents sushis et bowls. Service de qualité, produits de grande fraîcheur. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! A très bientôt
Le 14/07/2022 à 08:16
Très bonne surprise, ce restaurant propose une cuisine japonaise revue façon péruvienne, et c’est très réussi. Ce serait 5 étoiles si la salle n’était pas aussi bruyante.
Le 10/07/2022 à 22:15
Bonjour j’aimerais savoir si il etait envisageable d’épouser Côté Sushi ? Meilleure to go to good de ma vie , un personnel généreux et super agréable, merci je vais aller manger ça devant harry Potter je vous aimes
Le 06/07/2022 à 11:05
Je commande très régulièrement chez côté sushi et je n’ai jamais été déçue. La commande est toujours complète et la qualité des produits excellente.
Le 03/07/2022 à 17:26
Très bonne adresse!Des idées originales qui sortent de l'ordinaire sushi! Seul bémol...au niveau de la livraison celle ci est faite une fois que le livreur à son caisson de scooter rempli...un peu dommage!
Le 30/06/2022 à 15:37
Des produits très savoureux, différents de l'offre habituelle. Des goûts variés. Une très belle découverte. Plats chauds arrivés à température lors de la livraison. Riz moelleux sur les sushis. Gyozas parfaits. Je recommande vraiment !
Le 18/06/2022 à 12:22
C un très beau et bon restaurant qui à Chaque commande me régales, je vous le conseilles très fortement
Le 18/06/2022 à 12:08
Tout est toujours très bon et soigné, j'adore ! Le personnel est très sympathique également, nous sommes toujours bien reçus.
Le 12/06/2022 à 16:50
Restaurant à recommander! L’accueil au top, l’équipe est super accueillante! Quant à la qualité des produits, rien à redire c’est super. Je commande depuis un moment et cela va continuer Merci à vous!
Le 31/05/2022 à 09:57
Commande en Uber eats lors d'un séjour à Biarritz. Course très rapide. Les sushis étaient bons et le prix est correcte. Cependant, ce ne sont pas les meilleurs que j'ai mangé 😉
Le 30/05/2022 à 22:39
Nous commandons vraiment TRÈS (trop) souvent chez cote sushi Anglet et la les 2 dernières commandes ont à été un peu déçu, les quantités étaient bien plus inférieur que d’habitude. Il y avait presque pas de saumon et d’avocat dans le chirashi tartare de saumon. Et alors les sachets de gingembre c’est compliqué pour en avoir !!! On aime commandé là-bas mais bon un peu déçu ces derniers temps
Le 18/04/2022 à 22:31
Commande ce soir en livraison, je n'ai absolument rien à redire : commande respectée, livraison dans le temps indiqué, produits très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements L'équipe côté sushi
Le 04/04/2022 à 19:04
Commande internet avec livraison, comme d'hab, et toujours aussi bon ! Merci côté sushi !
Le 18/03/2022 à 17:44
Venu au mois de Décembre, personnel très sympathique et agréable. Produits excellents et de grande qualité! Un budget quand il s'agit de manger à sa faim mais ça en vaut vraiment la peine!
Le 08/03/2022 à 19:23
Un accueil agréable, un ensemble de maki/california très bon! Il y a du savoir faire, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Steph HL pour vos encouragements A bientôt chez Côté sushi
Le 15/02/2022 à 23:20
Superbe ambiance. Repas delicieusement bon. Et surtout serveur poli, desireux de bien faire, très acceuillant. Merci poir cet acceuil si chaleureux.
Le 14/02/2022 à 22:04
Très bon, très frais. Commande rapide et efficace sur internet... Dommage, une toute petite erreur de lecture de commande...
Le 20/01/2022 à 16:32
Je viens régulièrement chez Côté Sushi, les pokés sont délicieux, et pas que ! Il y a souvent des nouvelles saveurs à la carte ! Je recommande :)
Le 20/01/2022 à 12:05
Accueil et service correct. Et le repas était très bon.
Le 27/12/2021 à 21:10
Je recommande ! Nous sommes arrivés sur place et nous avons était très bien accueilli par le personnels du restaurant. Malgré une légère attente (20min), le temps a était comblé par des brochettes offertes par la maison. Les plats étaient copieux et d'un régal..👌 Je recommande à toute personne désirant une évasion culinaire et a l'occasion j'y retourne !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup "Bob" pour ce commentaire élogieux ! A très bientôt !
Le 19/12/2021 à 17:32
Vraiment adorable, tout le personnel est aux petits soins et les livreurs très sympa. Les produits sont excellents la carte est très belle, le resto est superbe. Tout est très très bon. 🙂🙂🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci merci merciiiiiii ! Que c'est encourageant !
Le 21/11/2021 à 18:30
Superbe découverte, nous nous sommes régalé ! Une carte avec beaucoup de choix, des recettes classiques et d'autres plus originales. Le cadre du restaurant est vraiment sympathique, une déco à notre goût. Et un personnel vraiment adorable, accueillant et attentionné. À refaire très vite 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour votre retour. A très vite chez Côté Sushi Anglet
Le 07/11/2021 à 16:07
Je recommande x10000, FONCEZ ! Il fallait que je commence par le plus important, ne ratez pas cette superbe adresse ! Accueil, service, ambiance, plat.. par où commencer ? Tout était parfait alors service beaucoup pour votre travail et votre accueil ! Réservation faite pour 4 personnes et un bébé. Nous avons eu une super table au fond de la salle, loin de la porte d'entrée et du bruit de la rue où la poussette passait très bien sans gêner personne et où bébé a continué à dormir sans soucis ! Un accueil chaleureux et souriant. Le restaurant edt sublime. Un service au top très professionnel, on a pu rire avec le serveur qui a prit le temps de papoter avec nous, de nous supporter aussi ! De très bon conseil d'ailleurs ! Pour nous faire patienter, on nous a offert à chacun deux brochettes.. délicieuses au passage !!! Malgré la grosse commande que nous avons fait le service s'est fait rapidement. C'était savoureux, frais et copieux. On s'est régalé ! Les crispy cheese mmhh Je suis tombé sous le charme du tiradito thon saumon.. c'était un premier essai mais waaaw! On reviendra c'est sûr !!! Merci beaucoup pour ce beau moment. Merci pour les baguettes et les sauces en plus offertes à la fin.
Réponse du propriétaire :
Waaaw quel beau commentaire, nous sommes ravi que vous aillez passé un bon moment chez nous. merci beaucoup au nom de toute l'équipe Côté Sushi Anglet.
Le 19/09/2021 à 16:03
Miammmm des sushis de qualité et les employés sympas, meme s'il y avait un long temps d'attente on s'est régalé! Je recommande!🙃
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment, nous faisons notre possible pour réduire au maximum les délais d'attente mais... à l'impossible nul n'est tenu malheureusement !
Le 04/09/2021 à 22:44
Déçu par notre commande. Trop sucré, petite portion et malheureusement il nous manquait le riz dans notre commande . Restaurant très jolie pourtant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à réitérer l'expérience et à en parler à notre personnel de manière à ce qu'un soin tout particulier soit porté à la préparation de votre commande ;)
Le 25/08/2021 à 23:42
J'ai testé ce restaurant à plusieurs reprises. Bien que globalement très satisfaite des saveurs que je trouve fantastiques, je ne peux mettre 5 étoiles. Les plats sont excellents et parfaitement préparés avec soin et l'on trouve des recettes que l'on be voit pas partout. Les prix sont assez chers néanmoins. Concernant l'accueil c'est plutôt là que ça se gate. Nous avions pu profiter d'un super accueil il y a 2 ans mais revenus récemment, ce n'est plus le même personnel en service. Nous voulions manger sur place et personne n'est venu nous accueillir. Au bout de 15 minutes debouts, nous demandons s'il était possible de manger. La salle était presque vide, mais visiblement beaucoup de commandes à emporter... La serveuse nous a annoncé une attente de 30 minutes, ce qui ne nous a pas gêné, mais après 20 minutes assis, personne n'est venu prendre notre commande. Elle nous avait oubliés. Nous l'appelons et sans même s'avancer vers nous, elle nous crie un il y en a encore pour 30 minutes MINIMUM. Son ton très condescendant et cette impolitesse envers la clientèle nous a fait fuir immédiatement. Nous sommes assez déçus car nous apprécions beaucoup ce restaurant. Les commandes sur le site se sont elles, toujours bien passées.. Mais je ne suis pas sûre qu'en pleine saison, les délais soient bien respectés... Pour conclure, c'est un avis assez mitigé.
Réponse du propriétaire :
Alors là... nous restons sans voix ! Merci infiniment pour cet adorable commentaire !
Le 22/08/2021 à 18:17
FUYEZ !!! Deux fois que je commande à ce restaurant première fois je pensais que j'étais tombé le mauvais jour au final à chaque fois déçu vu le prix on s'attend à avoir des produits frais. Or les avocats sont noircis d'avoir été si longtemps été exposés à l'air Certains sushis vendus le soir sont préparés à midi et la pire chose c'est que le riz n'est même pas cuit ça croque sous la dent Le personnel qui a été embauché ne fait pas l'affaire il s'agirait de vérifier l'état des commandes avant de les livrer surtout à ce prix
Le 18/08/2021 à 22:22
Très professionnel et orienté client. Et de surcroît c'est bon ! Mon mari n avait pas vérifier la commande en partant et il manquait un plat nous les avons appelé et ils nous ont livrés 10 min après du plat manquant ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cet oubli qui fait partie, malheureusement, des risques du métier ! Merci d'avoir pris le temps de noter votre commande !
Le 17/08/2021 à 00:08
Petit resto super sympa, le cadre est super, tout est ultra bon et servi en bonne quantité. Le personnel est vraiment accueillant, agréable et aux petits soins en permanence. Mention spéciale à Arno et P.A. absolument au top du top, nous reviendrons encore et encore continuez l’équipe!
Réponse du propriétaire :
WOUAHHH merci !!!
Le 03/08/2021 à 12:05
Très beau lieu, et poissons frais, j’ai passé un très bon moment et mon estomac aussi !
Le 01/08/2021 à 21:36
Trop long plus faim... Dommage vous avez perdu un client, le fait de ne pas avoir renseigné avoir un compte fidélité chez vous ce dimanche soir 1er août... Vous avez perdu un client régulier ! Étant de la restauration certaines choses je peux comprendre d'autres moins... Prise de commande par ordre d'arrivée des clients non respecté...
Le 11/07/2021 à 13:45
Prix du plat : 15 euros Pas de wasabi sauf si vous payez 0.5€ pour un mini sachet Ce sont des demi sushis qui sont servis Avoir toujours faim après avoir mangé le plat d'un restaurant est pas une sensation très agréable Les sushis sont bons mais pas exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas apporté pleine et entière satisfaction. Nous faisons le point avec notre équipe pour comprendre ce qui n'a pas été. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous pour vous faire changer d'avis ;) Bonne soirée !
Le 06/07/2021 à 18:04
Équipe très sympathique qui a su s'adapter à mes goûts pour me servir juste ce que j'aimais. Nouvelle carte cette année, les classiques sont toujours là accompagnés de quelques nouveautés
Réponse du propriétaire :
Nous espérons décrocher bientôt la cinquième étoile !
Le 31/05/2021 à 09:29
Plusieurs fois que l'on commande et tout est délicieux ! Les plats sont très bien réalisés, très beaux. Seul bémol, on a décoché les baguettes sauces etc et on a quand même reçu plein de sauces, des baguettes etc. Cela est généreux, mais à force on ne sait plus quoi en faire et cela est gâché ...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et constructif. Mettez vous seulement à notre place : nous n'en mettons pas, nous nous faisons incendier par les clients... Nous en mettons, nous nous faisons reprendre également... ! Plaire à 100% des clients devient donc mission impossible... !
Le 14/05/2021 à 11:38
Nous avons commandé pour la 1ère fois dans ce restaurant le mercredi 12/05/21 pour le soir, 3 Donburi Salmon, c'était très bon, copieux, wasabi, gingembre, sauces salées,sucrées et baguettes offertes. Le personnel est très sympa et professionnel, nous recommandons ce restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour madame Badina ! A très bientôt !
Le 30/03/2021 à 18:58
J'ai commander via ubereat et n'ai pas reçu ce que j'avais commander. Ils ont oublier le gingembre, le wasabi, les baguette et la sauce. De plus j'avais commander un sashimi + riz je n'ai eu que le sashimi... Et pour finir j'ai commander des mochi à la mangue on m'en à mis a un autre parfum alors que je n'aime pas ça. Service pitoyable, je ne recommanderais plus ici c'est de l'arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour mademoiselle. Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Les mots "" pitoyable" et "arnaque" sont, cependant, très durs ! Nous n'avions plus de mochis mangue. Nous avons tenté de vous appeler pour vous en informer mais vous n'avez, malheureusement, pas répondu. La prochaine fois, nous vous conseillons de contacter notre charmante équipe directement, et non par le biais de Google, équipe qui se fera un plaisir de rattraper ses erreurs !
Le 16/02/2021 à 18:06
Mon copain a commandé des sushis pour la st Valentin... je suis tombée malade juste après et je n’ai fait que de vomir. Pourtant je suis quelqu’un qui a l’habitude de manger souvent des sushis et là je suis sure que le poisson n’était pas frais ! Cela ne m’était jamais arrivé et vraiment je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant c’est choquant
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame. Permettez moi de vous dire que ce genre d'allégations peut être très grave et d'autant plus lorsqu'elle vise un restaurant travaillant quasiment exclusivement le poisson. Nous n'avons eu à déplorer aucune intoxication alimentaire en ce jour de st valentin donc nous pouvons vous assurer que le poisson était tout ce qu'il y a de plus frais. D'autre part, nous sommes étroitement contrôlés par un laboratoire ainsi que par un service qualité. Nous restons désolés de cette déconvenue en ce soir célébrant les amoureux et vous souhaitons un prompt rétablissement.
Le 21/01/2021 à 20:23
Une très bonne expérience. Livraison rapide, fondant cheese très sympa, yakitori et plat très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! On espère décrocher la dernière étoile la prochaine fois ! A très bientôt !
Le 04/01/2021 à 13:49
Tout simplement super! Commande prise en charge très rapidement en 15 minutes, les gestes barrières sont pris très sérieusement, le personnel souriant et agréable. Je n’ai rien à redire je commande mes sushis ici depuis un moment et cela va continuer! Rapport qualité prix AMPLEMENT raisonnable!! Merci au personnel de s’occuper si bien de nos appétits! 😊😊
Réponse du propriétaire :
Que répondre mise à part : MERCI !! Merci de nous soutenir depuis si longtemps, merci pour votre fidélité, merci d'avoir pris le temps de féliciter nos équipes qui donnent le meilleur d'eux mêmes pour vous satisfaire, merci pour ce commentaire ! Quelle chance nous avons d'avoir des clients tels que vous !
Le 03/01/2021 à 22:50
Repas excellent, tout était très frais et très bon. Livraison rapide. Oubli d’un produit dans un premier temps mais après mon appel le produit a été livré. Merci pour votre rapidité et la qualité de votre service. On commandera de nouveau chez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre soutien et votre bienveillance ! A très bientôt chez Côté Sushi Anglet !
Le 27/12/2020 à 20:48
Commande livre partiellement (un oubli sans doute) et si nous n’appelons pas le magasin: rien... après contact avec la responsable, elle nous propose 10% sur la commande suivante (soit 3€ en moyenne pour nos commandes précédentes)... waouh! Le sens du commerce a l’état pur. Inutile de vous dire que nous commanderons ailleurs
Réponse du propriétaire :
Il est si facile de descendre les commerces en place publique, il parait plus difficile de dire l'entière vérité. Nous avons, en effet, oublié un plateau dans votre commande. ( Non non, nous ne faisons pas exprès de commettre des oublis !) Vous semblez omettre de dire que votre plateau oublié vous a été livré immédiatement suite à votre appel avec les excuses de notre personnel. Vous vouliez, vous, et avez insisté par le biais de différents réseaux, pour que je vous offre, en contrepartie de cette erreur IMPARDONNABLE, AU MOINS l'équivalent en euros de ce plateau qui vous a été livré et que vous avez mangé ?! Encore une fois, votre logique me surprend. Ce n'est plus du commerce que vous attendez, mais bien de la pure gratuité. 10% pour un oubli réparé me paraît faire, au contraire, preuve d'amende honorable. Permettez-moi même d'être précise : 10% en moyenne sur vos dernières commandes, cela fait 4,50€ et non 3€. De plus, vous avez déjà commandé 5 fois chez nous, et jamais un commentaire positif et pour un simple oubli réparé, avec toutes nos excuses + 10% sur votre prochaine commande, il vous paraît normal de proférer de telles menaces par mail ? Inutile de de vous dire que nous n'avons guère besoin de clients comme vous et plus, nous souhaitons bon courage à nos futurs collègues qui prendront vos commandes. Bon vent, monsieur !
Le 19/12/2020 à 20:52
Zèro ...seviche de maie maie aucune saveur ,j ai dù rajouter de la sauce soja pour que cela ressemble à quelques chose .Dedans de gros grains de maïs grillès ?pareil dans le guacamol ,rien à voir avec de la cuisine japonaise ! Vous ne me n....è pas deux fois .👉👌
Réponse du propriétaire :
Une seule contribution à votre actif et elle est pour nous ? C'est trop d'honneur que vous nous faites ! Le Ceviche maHi maHi est proposé avec une sauce Naranja TOUT SAUF FADE et accompagné d' avocat, de pamplemousse, d'oignon rouge, de coriandre, de grenade, de citron vert, et de feuillet de shiso... Quand aux gros grains de maïs... Il s'agit de maïs CANCHA d'origine.... Peruvienne ! Rien à voir avec la cuisine japonaise c'est sur mais ça tombe plutôt bien car nous sommes un restaurant de cuisine fusion japonaise péruvienne. Nous, on met un 5 étoiles pour votre élégance et votre orthographe. Passez de belles fêtes cher monsieur.
Le 17/12/2020 à 23:02
Je n'ai goûté pour ma part que les sushis, ils étaient délicieux avec des recettes audacieuses et intéressantes qui donnent envie de revenir ! Et y goûter les autres plats qui paraissent tout aussi alléchants ! Commande à emporter pile à l'heure, personnel très sympathique, mesures d'hygiène niquel puisque l'attente se fait en extérieur. Bref, c'était une très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de constater que tous nos efforts payent et vous apportent pleine et entière satisfaction ! A très bientôt Sarah !
Le 04/12/2020 à 23:56
Livraison en avance par rapport au délai annoncé ! Super ! En revanche, le livreur n’a pas voulu monter au premier pour me déposer la commande. Petit bémol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nos livreurs suivent scrupuleusement les règles sanitaires qui s’imposent en cette crise actuelle, d’où le fait qu’il ne soit pas monté. Cela leur est interdit, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons un très bon week end.
Le 21/11/2020 à 11:53
Fidèle depuis le premier repas sur place, après avoir testé quasiment la totalité des restaurants sushis de la côte basque, Côté Sushi reste le choix final sur tous les points. Service, accueil, conseils, carte, plaisir des papilles ! Une carte variée ne comprenant pas seulement des sushis. Chaud, froid, végétarien, sans poissons... Il y en a pour tous les goûts avec un repas excellent à la clé quelque soit le choix sur la carte 😉 Rapport qualité / prix plus que satisfaisant selon moi, avec un programme fidélité bien sympathique offrant des remises appréciables 🙃 2 ans de fidélité pour ma part et ca ne changera pas, Côté Sushi restera l'Adresse unique où déguster de la cuisine nikkei d'inspiration japonaise et péruvienne ! Tout simplement Merci à vous de nous régaler à chaque commande 👌
Réponse du propriétaire :
Je déclare ce commentaire, le plus beau commentaire qui nous a été adressé depuis notre ouverture. Et nous n'avons qu'un mot : MERCI ! Merci pour votre fidélité, merci pour vos encouragements, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire incroyable, merci de reconnaître toute l'implication que nous mettons que ce soit dans l'accueil de nos clients que dans la qualité de nos plats. 2 ans de fidélité ? Il serait trop bête de ne pas le fêter ! Nous vous offrons 50% de remise sur votre prochaine commande ! Il vous suffit d'appeler et de donner votre nom et votre offre et hop hop : c'est pour nous c'est CADEAU ! Merci merci et JOYEUX ANNIVERSAIRE DE FIDELITE de la part de toute l'équipe ! <3 <3 <3 <3
Le 19/11/2020 à 09:15
Les plats sont de bonne qualité et goutus pour la plupart. Certaines compositions sont surprenantes mais dans le bon sens du terme. Cela casse un peu les codes du restaurant japonais classique. Les délais de préparation et de livraison sont respectés. Les équipes sont sympas!! Je commande pratiquement toutes les semaines sur le site internet. Hyper pratique pour prendre à emporter ou en livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elisa ! Nous ne sommes pas un restaurant japonais classique puisque nous proposons de la cuisine fusion japonaise péruvienne. En tout cas : MERCI MERCI MERCI pour votre fidélité ! Nous avons beaucoup de chance d'avoir des clients comme vous !
Le 14/11/2020 à 00:11
Très bon accueil très grand choix de sushis et d'autres plats, je suis ravie c'était beau et bon bien emballé soigné rien ne manquait dans la commande la commande en ligne était super simple je suis ravie
Réponse du propriétaire :
C'est ADORABLE ! Cela fait beaucoup de bien bien de voir nos clients reconnaître tous nos efforts pour vous satisfaire pleinement !
Le 24/10/2020 à 20:45
Excellent !! La qualité est bien présente que ce soit pour les sushis, les salades, etc. Les tarifs sont corrects. Le personnel est vraiment adorable. Très probablement le meilleur sushis du pays basque. Tip top, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Ouahhh quel honneur vous nous faites ! Merci ! A très bientôt, prenez soin de vous !
Le 03/10/2020 à 23:29
L'équipe Des petits chats est au top ! Je suis livreur Uber Eats et Deliveroo, et ce restaurant est le plus sympathique de tous sur le BAB. Les hôtes.ses d'accueil sont très gentil avec nous, dans les cuisines tout à l'air propre. Et le plus pour les clients c'est que les commandes sont prête très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Non mais même si les livreurs se mettent à faire notre éloge, nous sommes très chanceux !! C'est un bonheur de collaborer avec vous au quotidien et on pense très fort à vous qui allez devoir commencer à braver le froid !! On vous fera alors un accueil encore PLUS chaleureux !
Le 21/09/2020 à 18:55
Repas mere/fille lundi midi, nous nous sommes régalées, c etait vraiment très très bon et copieux ! Mention spéciale à la jeune fille qui nous a servies et encaissées : souriante (malgré le masque !), efficace et très sympa. Nous reviendrons, c est sûr !
Réponse du propriétaire :
Nous prenons un plaisir infini à vous recevoir dans notre restaurant et nous sommes ravis que cela se voit ! Quelle hate nous avons de vous revoiiiir !
Le 29/08/2020 à 20:10
Très déçu.... Nous venons souvent y prendre à emporter (nous vivons juste en face ) , d'habitude tout va plutôt bien , c'est toujours servi à l'heure dite sur le site ,jamais de retard ,la nourriture est CORRECTE .... Mais aujourd'hui grosse déception ! On nous a dit de venir chercher la commande à 19h30 , à 19h40 toujours rien et on vient nous dire qu'il faut attendre 15mins de plus !!!! En plus de ça ,je trouve des morceaux d'os dans mon Donburi chicken ...Jai failli m'étouffer.. A éviter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Tout d'abord laissez nous vous remercier pour votre fidélité à notre enseigne et nous excuser ensuite pour le délais d'attente plus long que d'habitude. Au cours de cette période estivale toute particulière car post covid 19, nous avons vu l'affluence dans notre restaurant croître de manière exponentielle. Nous ne nous y attendions pas et cela a pu occasionner des attentes plus longues. Cependant, il est malheureux de constater que pour une mauvaise expérience sur le grand nombre de fois où vous êtes venue, vous nous mettiez un commentaire si dur... A croire que l'unique erreur n'est pas autorisé pour les restaurants.... Bien à vous madame,
Le 27/08/2020 à 13:25
Livraison avec + de 40 minutes de retard par rapport à l'heure prévue, livreur pro respectant les consignes de distanciation, repas correct. Par contre pas un seul mot où geste pour s'excuser du retard. La gestion et le timing des livraisons devrait être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de livraison. Nous connaissons en effet une saison différente des autres, plus intense, et faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous vous invitons à retenter l'expérience le mois prochain afin que nous ayons l'occasion de vous démontrer la qualité de notre service habituel. Belle journée à vous.
Le 24/08/2020 à 21:17
Excellent ! Attente convenable et personnel souriant. Si je repasse à Biarritz, je reviendrai ! Léger bémol, une sauce à été ajouté sur la moitié de mes sushis ; cette sauce n’était pas sur la carte. Malgré ça, ça reste excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci beaucoup pour votre retour très positif. Les sauces ne sont pas rajoutées, elles sont bien sur la carte ;) Si la sauce vous déplait, n'hésitez pas à demander à nos équipes de vous l'enlever lors de vos prochaines commandes ! Bien à vous madame, la direction
Le 23/08/2020 à 18:13
Bonne adresse de sushis sur Anglet. Le mix avec le Pérou se retrouve légèrement dans certains plats, et c'est très bon. Le cadre est très agréable, cependant le service peut être un peu lent certaines fois (à cause, ou grâce, aux commandes à emporter).
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Nous vous remercions pour votre retour positif. Cette saison estivale post-covid est particulière car bien plus intense que les précédentes et cela a pu accroître les délais de service et nous en sommes désolés ! Revenez en septembre et nous vous promettons un service plus efficace et rapide. Nous pourrons également vous conseiller quelques plats ou la cuisine fusion se ressent d'avantage ! Bien à vous et encore merci !
Le 21/08/2020 à 09:27
Facture deux fois la même commande manque totale de respect au téléphone je ne comprend même pas que cette jeune femme travail encore chez vous votre serveuse souriante et courtoise qui menace ma femme de la revoir en dehors qui rie au téléphone quand je lui explique que je ne comprend pas pourquoi pour encaisser 50e vous le faite vite mais pour me rembourser je doit envoyer un mail numéro commande etc.... Et quand je vois le directeur avec sont comportement de parisien inquisiteur... Manque de bol c'est pas trop un comportement que on aime dans le coin... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés de ce "bug" technique totalement indépendant de notre volonté. Vous avez, cependant, été remboursé le lendemain. Cela nécessitait il de menacer notre équipe et de faire acte de cette violence envers notre serveuse adorable et souriante qui n'a fait "QUE" se défendre ? A très bientôt chez Côté Sushi pour une relation qui sera, je l'espère vivement, plus civile et courtoise ;)
Le 20/08/2020 à 20:42
J'ai commandé en livraison sur Biarritz. Livraison annoncé dans 30minutes. Ça fait déjà 1h00 de retard et toujours pas ma commande... Quand j'appelle pour savoir où en est ma commande on me dit qu'il est parti... Je ne recommanderais plus sous aucun prétexte !!!!
Le 19/08/2020 à 13:58
Cadre très joli, serveuse souriante et efficace. Les plats sont bien assaisonnés et la variété de la carte donne envie de revenir. Continuez ainsi!
Réponse du propriétaire :
On va continuer et tout faire même pour encore plus nous améliorer et vous surprendre ! MERCI pour votre retour si positif !!
Le 03/08/2020 à 15:58
Très bonne enseigne, propre, avec une qualité d'accueil excellente. Une belle gamme de produits dont certains que vous ne trouverez pas ailleurs !! Je recommande vivement 😃
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Aurélien !
Le 17/07/2020 à 12:41
Un excellent service. La personne vous accueillant a un excellent savoir-faire dans la gestion de la relation avec les clients. On se sent facilement à l'aise. Le restaurant propose par ailleurs pas mal d'options pour les végétariens, et la plupart des éléments de la carte peuvent être adaptés en version végé. Bravo. (NB : visite le 16 juillet au service du midi. Les options de menus de midi sont abordables)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Je me souviens parfaitement de vous et ce fut un plaisir de vous servir.... !
Le 16/07/2020 à 15:58
Commander chez Côté Sushi, c'est toujours l'assurance d'un bon moment - le site internet est très bien fait, et il y a toujours des nouveautés à la carte en plus de mes sushis préférés. La fraîcheur est garantie, tout est parfaitement emballé, et puis c'est tout simplement délicieux ! Merci à toute l'équipe qui est également très disponible au restaurant pour dispenser conseils et suggestions.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous faisons notre maximum pour vous offrir la meilleure prestation de service et les meilleurs mets possibles. Nous sommes très heureux que constater que notre perspective de progression continue est remarquée et appréciée par nos clients.
Le 15/07/2020 à 21:08
Arrivés alors que le restaurant était encore vide, on nous annonce une attente de 35min pour une commande à emporter. Finalement on nous a fait attendre 50min après nos relances alors que les clients en salle arrivés bien après nous sont déjà servis. Finalement une fois la commande récupérée plusieurs choses avaient été oubliées et nous avons dû de nouveau attendre. J'aurais espéré au minimum un geste de leur part, ne serait ce qu'offrir des boissons ou quelques rolls en plus...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience chez nous. Ceci n'est absolument pas révélateur de la qualité de notre service et nous espérons vivement pouvoir vous le prouver sur une prochaine commande chez nous.
Le 12/07/2020 à 14:17
Bonjour en soit super bon sushi ! Mais j’ai effectué une commande d’un plateau côté mix, il y a les 6 California et les deux sushis, mais ils ont oublié les 3 brochettes de yakitoris inclus dans le plateau (sachant que c’est 5 la paire hors plateau) et aussi quelques avocats dans les California .... Étant venu en vélo (15min de route) je suis plus que déçu sachant qu’ayant commandé je pense que c’est le minimum d’avoir bien tout d’inclus dans le sac ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes profondément désolés pour cette déconvenue. Nous espérons vous revoir rapidement chez Côté Sushi pour nous laisser la possibilité de vous offrir une bien meilleure expérience chez nous.
Le 10/07/2020 à 19:44
Prise de commande très lente, service lent, on noie rit 20 minutes d’attente et finalement 45 minutes car déjà 15 minutes d’attente avant de prendre la commande. Manque sérieusement personnel.. de plus pas très souriante mais première serveuse, on dirais elle découvre son métier. Je suis très déçue, repas limite froid pour le plat chaud.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience chez nous. Nous espérons pouvoir nous rattraper rapidement lors d'une prochaine commande qui, je vous l'assure, sera révélatrice de la qualité habituelle de notre service. Bien à vous, la direction.
Le 13/05/2020 à 13:46
Toujours Parfait que ce soit à emporter, sur place, ou en livraison. - Le personnel est super accueillant, j’ai rarement vu ça - les sushis sont délicieux, ils ne sont pas bâclés comme on peut le voir dans d’autres restaus... - Application pour commander à emporter ou en livraison très pratique - je n’ai jamais eu d’oubli dans mes commandes - Le respect des règles sanitaires pendant le confinement est très bien tenu Je recommande vivement Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Que répondre ! Merci beaucoup beaucoup pour votre retour si positif ! C'est la plus belle récompense à nos efforts que nous pouvons avoir ! Alors, merci ! Pour votre fidélité et votre bienveillance ! Prenez soin de vous.
Le 29/04/2020 à 09:06
La qualité des plats est toujours au top. L'accueil sur place mais aussi des livreurs est très attentionné et sympathique. Les livraisons respectent les timing et l'autre jour même en avance d'un quart d'heure. Merci, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service et de nos produits en cette période difficile. Portez-vous bien.
Le 16/03/2020 à 16:46
Intoxication alimentaire dès le lendemain, le médecin a vite compris pourquoi. Perte de connaissance avec chute seul dans mes wc...ma tête a heureusement touché la porte avant le sol... Arrêt de travail pendant 3 jours et le ventre déglingué. L’une des serveuses derrière le comptoir avait souvent la bouche pleine et semblait y aller avec les doigts.... Bien que le médecin ait condamné les sushis, vous avez tout de même mon bénéfice du doute... Après, je ne juge pas, je constate. le 29.04.20 : en retour a votre réponse, je ne remets pas votre parole en question, ni vos méthodes analyses et sérieux et autres choses......Je constate c'est tout. Je vous confirme que 1 serveur mangeait.... mais ca ne me dérange pas personnellement. en effet vous ne me trouverez pas dans votre base de client car je suis venu manger 1 seule fois sur place et personne ne m'a demander mon nom... si vous pensez à un concurrent peu scrupuleux, ce n'est pas le cas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous avons recherché dans notre base de données et ne vous avons pas trouvé comme faisant partie de nos clients. Néanmoins, suite à votre commentaire contenant des propos grave à l'encontre de notre restaurant, nous avons sondé nos nombreux clients réguliers sur le poisson et n'avons eu que des retours positifs. Vous devez vous douter qu'avec nos très nombreuses commandes, vous n'auriez pas été le seul à souffrir d'une intoxication alimentaire. Notre métier nous impose une exigence et vigilance extrêmes quant à la qualité et la fraîcheur de nos produits. C'est pour cela que nous ne travaillons que les produits frais reçu le jour même et que nous collaboration avec un laboratoire d'analyse basque expert en hygiène alimentaire qui contrôle très régulièrement les produits vendus. Nos serveurs et tous nos collaborateurs ont interdiction formelle de manger pendant le service. Vous pouvez être rassuré également, elles ne sont pas en contact avec la nourriture que vous emportez ou qui est livrée. Que ce soit chez nous ou dans un autre restaurant proposant des sushis ou du poisson cru, permettez moi de vous rappeler que votre commande doit être maintenue au frais avant dégustation. Suite à tous ces éléments, nous mettons sérieusement en doute les raisons de votre malaise.
Le 12/03/2020 à 07:46
Super resto ! J'ai testé sur place et à emporter, et à chaque fois, les serveuses ont été super sympas et ont pris le temps de me conseiller et m'expliquer les plats, qui étaient absolument délicieux (mention spéciale pour le plateau Côté Samba et le Tiradito Mix) avec du bon poisson cru, des sauces à tomber par terre (la sauce menthe !!!!!!!!) et des quantités généreuses de riz. Malgré la situation géographique et la forte circulation, l'intérieur est calme, parfait pour un break. Je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire adorable qui nous pousse à continuer à donner le meilleur de nous même ! A très bientôt !!
Le 11/03/2020 à 18:20
Personnels professionnels et souriants. Suivis discrets des tables de leurs clients. Et enlèvent le surplus quand c’est fini. Viennent voir si tout se passe bien. Regardes même l’extérieur au cas où il y aurait des personnes qui se sont assis. J’y suis allée beaucoup de fois, même si c’était à emporter, ils mettaient des sauces. ils prennent soins aux maximums de leurs clientèles. J’ai rien à dire sur le service, ni le personnel et sur la qualité des produits servis qui sont totalement frais. Je vous le conseil les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Que répondre à ce commentaire si ce n'est un GRAND merci ! Merci de remarquer notre qualité de service, ces petits détails visant à donner à nos clients le sentiment d'être choyés et importants. Notre réussite, nous vous la devons, et faisons notre maximum pour vous offrir le meilleur accueil et les meilleurs produits possibles.
Le 10/03/2020 à 20:40
Mal fait avec 50% de saumon en moins, bien dissimulé a la vue pour découvrir ça une fois chez soi ! Merci de me dire comment me faire dédommager
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Sur l’ensemble de votre commande, (comprenant un chirashi saumon, un california saumon avocat (x6), un Samba tuna (x8), un garden crevettes (x8) et un fondant cheese (x6)) et d’après votre commentaire et ce que l’on observe sur la photo : une pièce seulement du fondant cheese n’a pas assez de saumon et nous en sommes désolés. Nous sommes cependant ravis que le reste de votre commande vous ait apporté pleine satisfaction. Un 2/5 donc amplement mérité pour quelques grammes de saumon oubliés sur UNE pièce. Concernant le remboursement, nous ferons une geste commerciale à la hauteur du préjudice subi. Quant à la procédure, nous vous conseillons de nous appeler (vous trouverez facilement notre numéro sur internet) : nous n’avons pas coutume de faire ce genre de choses à travers les réseaux sociaux. Excellente soirée, La direction
Le 09/03/2020 à 19:56
Je recommande! Accueil chaleureux, le personnel est à l'écoute du client. Etant végétalienne, ils ont quelques choix vegan, et ils ont accepté avec bienveillance de changer un ingrédient dans un rolls pour respecter ce régime alimentaire (ce qui n'est pas le cas partout). Les produits sont très bons, frais et fait sur place. Le lieu est agréable et zen, nous avons eu affaire à Camille qui était très souriante et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience chez côté sushi vous ai apporté une pleine satisfaction. Notre Camille est une perle ! Nous nous adaptons bien entendu aux exigences alimentaires de nos clients et le faisons avec plaisir ! Bien à vous, La direction
Le 28/01/2020 à 09:56
Excellentes prestations. Très bon rapport qualité prix, service pro . Un dessert succulent avec un goût de revenez y .... merci et à très bientôt!
Le 18/01/2020 à 16:57
L accueil est parfait. Le serveur très agréable et aux petits soins. Tout était délicieux le régal des yeux et des Papilles. Merciiii nous reviendrons
Le 21/12/2019 à 22:16
Nous avons eu un accueil très sympathique du serveur. Le service était extrêmement rapide. Nous nous sommes régalés avec les sambas maracudja et le chirashi tartare de saumon et avocat. Il y a également des spécialités péruviennes. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe de Côté Sushi vous remercie infiniment pour votre adorable commentaire. Nous faisons notre maximum pour maintenir un haut niveau de satisfaction à travers, notamment, un service irréprochable et une sélection de produits frais et de qualité. Nous espérons vous revoir très vite chez Côté Sushi Anglet !
Le 10/12/2019 à 12:15
Je commande régulièrement par le biais de Just eat ou Uber eats et je ne suis jamais déçue surtout au niveau du Poke Saumon qui est très goûteux grâce aux nombreux produits intégrés (sauf le saumon qui a très peu de goût selon moi). Étant donné la situation actuelle les prix ont un peu augmenté ce qui fait que ma commande est moins volumineuse que d'habitude. Le service est rapide et les produits sont bons en général.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note qui nous encourage à continuer nos efforts quotidiens. A bientôt !
Le 20/11/2019 à 21:58
Vous pouvez y aller les yeux fermés, super accueillant et super sympa ! Le service est parfait, on aurait presque envie de prendre toute la carte. Pour y être retourné deux fois dans la même journée (matin et soir), ça vaut le coup ! Tout est TOP et le prix est raisonnable ! Je les recommande fortement !!!! On hésitera pas à y retourner lorsqu'on sera de passage sur la côte.
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur pour nous de lire un commentaire si gentil et reconnaissant de notre dur labeur ! De l'accueil à la qualité de service, en passant par une sélection pointue de nos produits et une préparation minutieuse : rien n'est laissé au hasard et la reconnaissance de nos clients est notre plus belle récompense ! A bientôt ;)
Le 16/11/2019 à 13:22
Un accueil très sympa et u'e qualité irréprochable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire monsieur Baruch ! A très bientôt chez Côté Sushi ! :)
Le 10/11/2019 à 20:35
Le meilleur sushi de la Coste Basque! Excellente expérience avec côté sushi qui fait des sushis et des plats hors normes. Tout est délicieux et la qualité est vraiment au rendez vous. Commande rapide, Équipe au top et le grand patron est super acceuillant et en plus beau gosse ( ça vaut le détour 😉). Demandez Justin vous ne serez pas déçu. Bravo côté Sushi !
Le 19/09/2019 à 19:59
Bon mais sans plus. J'ai commandé des sushis en livraison pour moi avec une soupe miso et des sushis une bière et des mochis glacés j'ai été déçu. Les sushis sont bons mais sans plus, il y'a pas cet équilibre et cette explosion de saveurs, non on mange mais sans plus. La soupe miso est à oublier et est une de ces soupes en boite ou poudre ayant toujours le même gout, une vraie soupe miso sera déjà plus foncée et aura un gout prononcé en bouche. La bière ... aie bah bonne mais pas très fraiche, je pense qu'elle n'était pas au frigo ce qui à gâché la bière. En revanche les mochis glacés étaient bien glacés et vraiment bons c'était le meilleur de tout le repas à mon gout. Et la livraison était à l'heure et le livreur très sympathique. Après peut être que les gens trouvent ces sushis délicieux, mais étant donné que je travaille tous les jours dans un vrai restaurant Japonais et que j'y mange tous les jours après le service, bah j'ai des attentes bien plus élevés en matière de cuisine Japonaise qui est une cuisine raffinée et très équilibrée en matière de gout. En résumé ce restaurant est bien pour manger sur le pouce, mais ça ne sera pas une expérience inoubliable.
Le 16/08/2019 à 13:10
Très surpris... Un choix énorme, des couleurs, des saveurs... Et de la fraîcheur biensure. Carte surprenante, des plats que je ne connaissais pas... Donc, très bien, à découvrir absolument.... Le plus, prix raisonnable. Bon appétit.
Le 01/08/2019 à 19:15
De nombreux amis me l'ont conseillé... Et à raison ! Je me méfiais du côté chaîne et j'ai eu tort ! Un régal ! Les produits sont frais, les plats (sushis ou autres) sont très savoureux. Leur petit plus ? l'ambiance sympathique due aux adorables serveuses qui vous mettent tout de suite à l'aise !
Le 01/08/2019 à 19:09
Un très beau restaurant, une carte de mets très variés tous aussi bons les uns que les autres, un service hors pair et une ambiance chaleureuse ! Nous y venons depuis le début et la qualité n'a jamais baissé.... Contrairement à de nombreux autres restaurants ! Merci !
Le 28/07/2019 à 22:51
Venue récupérer un panier too good to go, la serveuse nous a demandé d'attendre en dehors du restaurant alors que la commande aurait déjà dû être prête. Le plat était certes bon mais valait bien moins que les 15€ annoncés sur l'application au vu de la qualité/quantité. Le restaurant ne doit pas oublier que les utilisateurs de l'application restent des clients comme les autres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de nous partager votre retour et sommes désolés de l'accueil qui n'a pas correspondu à nos standards. Il y a du y avoir ce jour là une incompréhension de la part de l'employé. Comme vous avez pu le constater au travers des commentaire clients une de nos priorités est la qualité du service client. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement
Le 21/07/2019 à 12:40
Première expérience dans ce restaurant... Déçut, sushis petits comparé à d'autres endroits, et la salade de choux très grasse, mais bonne quantité. Ils sont très arrangeant ! Je remercie Pauline !
Le 13/07/2019 à 18:22
Un restaurant délicieux auquel nous avons envie de revenir tous les jours ! Chaque plat est préparé avec soin, le poisson est excellent et les patrons et leur equipe très acceuillants ! Je recommande sans hésiter !
Le 07/07/2019 à 23:07
Un service comme rarement j'en ai connu. Les plats étaient délicieux et de qualité, la déco neuve, était très sympa et moderne mais surtout un gros point pour le serveur, jeune, souriant et passionné, vraiment au petit soin, il nous a fait déguster un nouveau plat ce soir la qui était en test, nous expliquait les plats quand on hésitait, il était vraiment agréable. Nous sommes venu dîner le dimanche 9 juin 😊
Le 09/06/2019 à 18:10
Les plats sont très bons et les makis aussi... mais le temps d'attente est très long pour manger sur place c'est dommage
Le 04/06/2019 à 23:02
Nous sommes allés sans conviction testé ce nouveau restaurant de sushi. Quel plaisir de trouver un personnel souriant et agréable. La qualité est là que ce soit pour les sushis ou les gyosas dont je raffole.
Le 03/06/2019 à 13:29
Une cuisine très rafraîchissante ! L'équipe est au top, les locaux tous beaux tous neufs, les plats délicieux. On recommande particulièrement le tartare dorade mangue.
Le 20/05/2019 à 22:45
Délicieux ! Vraiment succulent et original, très grande diversité de plats -pour tout les goûts 2 fois que j'y vais et que tout c'est passé à merveille, autant culinairement qu'avec le personnel : très agréable, à l'écoute, disponible et qui font leur maximum pour satisfaire les clients Je recommande !!
Le 17/05/2019 à 14:07
Vraiment déçu pour ce que j'avais dans l'assiette !! Un plateau lunch California et un café... prix total payé : 15.10€ alors que le plat est tarifé à 12.90€ le midi. Et côté goût... bof bof Je ne pense pas y revenir d'ici tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que le midi le plat a 4 pièces en moins, ce qui explique la différence de prix. Très cordialement
Le 16/05/2019 à 08:32
Je me permets de laisser un message ici pour soulever une grave erreur sur le site cotésushi. Ils se prononcent très clairement sur des alergene ( lactose gluten...) à l’aide de picto concernant leur carte seulement c’est de la publicité mensongère ! Donc attention à ceux qui comme moi ont de forte allergie je me suis retrouvé à manger du gluten alors que c’était Spécifié sans gluten sur le site. Cette erreur est grave pour les consommateurs ayant de vrai allergies. Ils ont été cependant à l’écoute et on revérifier leur carte avec le tableau des allergènes en suivant j’ose espérer que les rectifications seront effectuées sur le site. Mais je ne reprendrais plus le risque de commander chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre liste d'allergènes présente sur le site est correcte.Suite à votre retour nous pouvons de nouveau vous confirmer que notre riz est sans gluten. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement
Le 31/03/2019 à 21:53
Si c’est pour commander en livraison ou retrait sur place, passez votre chemin ... Je commande très régulièrement et sur mes dernières commandes les délais ne sont pas tenu +2 heure de retard sur la livraison et les commandes son oublier en retrait sur place, ! Gros problème de gestion ! C’est dommage car c’est qualitatif, mais je vais trouver une autre adresse..
Le 26/02/2019 à 17:22
Première et agréable expérience. Personnel soucieux de la satisfaction du client. La salle est sympathique. Lieu très agréable pour passer un bon moment entre amis. Pour ma part les 🍣 étaient excellents. J'y retournerai sûrement
Le 22/01/2019 à 20:26
Pour le moment j'ai pris à emporter via togoodtogo deux fois et je suis extrêmement satisfait. C'est très bon. Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir de sushi dans mes paniers mais j'ai pu découvrir d'autres plat que je n'aurais jamais eu l'idée de goûter si je n'étais pas passer par togoodtogo
Le 25/11/2018 à 12:22
Samedi soir, heure de pointe, je suis très bien reçue pour une commande à emportée qui se pose là. Réalisée en 15 min. Personnel très accueillant et sympathique. Un choix conséquent et sympa, mais coté goût c'est très classique. Le riz, en bonne amatrice de sushis, makis, californias, pour moi un peu trop sec. Le plateau côté California 20 californias pour 16,90€ en dehors de la cuisson du riz, pas mal, frais, bon Par contre le Crispy Thon Cuit 8 pièces 7,20€ A EVITER ABSOLUMENT , le riz était gorgé d'huile de friture, j'ai détesté ou alors il faut qu'il augmente la température de la friteuse, mais vraiment écœurant. Positif +++ salade de Wakamé 4,50€ , très bonne portion, ça change car souvent il y a tout deux cuillères à soupe là la boîte est bien pleine ! Merci En résumé : merci pour l'accueil, pas mal mais peut mieux faire, classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour la qualité du riz et des "crispy". Nous allons nous rapprocher du responsable du restaurant afin de régler ce problème de qualité. En espérant vous revoir très prochainement Cordialement
Le 12/11/2018 à 22:46
Alors déjà c est excellent, le lieu est très sympa, et surtout vous en connaissez beaucoup qui sont si aimables, qu ils vous renvoient par la poste une veste en cuir si vous l'avez oubliee quand vous habitez a Toulouse! Alors merci pour votre gentillesse, professionnalisme et pour votre réactivité et a très bientôt. Excellente continuation à toute l' équipe !
Le 08/10/2018 à 19:31
Tres bon et le personnel tres gentil, ils ont le sourire! Premiere fois et pas la derniere!
Le 05/09/2018 à 21:36
Une superbe découverte. Les sushis sont bons mais je recommande de tester des plats plus exotiques tel que les céviches ou différentes assiettes accompagnés de sauces originales qui se marient très bien avec ces excellents produits frais (coco, menthes & coriandre : à tomber). Merci pour le très bon accueil et salutations à tte l'équipe!
Le 05/09/2018 à 21:27
Magnifique experience! Venant de Suisse j ai passablement voyagé, testant ce type d établissement à maintes reprises et je dois avouer que la surprise du jour est touchante. A reessayer encore et encore vu les nombreux choix sur la carte. Crispy saumon et thon très belles découvertes, tartares & ceviche à la hauteur des espérances, chirashi à recommander. Personnel au petit soin et accueillant. Je recommande les yeux fermés.
Le 27/08/2018 à 13:36
Nous y sommes allés hier pour la première fois. Un restaurant très propre avec un cadre élégant et chaleureux. L'équipe a été très agréable, niveau carte je conseille grandement le tiradito mix. Une belle découverte gustative 😋
Le 17/08/2018 à 01:50
Cela change des japonais traditionnels, la nourriture y est bonne et bien épicé (un peu trop selon certaines personnes) cependant je ne m'attendais à si bien manger, moi qui suis déçu généralement de la banalité des japonais je fut agréablement surpris par ce mélange, je recommande, mais j'ai quand même un petit bémol vis avis du serveur, qui m'avais l'air un peu trop tête en l'air, mais l'ambiance est bonne, la nourriture aussi, n'hésitez à vous y arrêter même en cas de grosse faim, vous risquez d'être surpris !
Le 16/08/2018 à 00:58
L’accueil est vraiment chaleureux, le service top et les plats délicieux ! Le large choix de mets sur la carte nous donne envie de revenir encore et encore pour tout goûter !
Le 09/08/2018 à 20:16
Très bonne découverte pour nous qui sommes actuellement en vacances sur Biarritz. Les sushis sont excellents et un petit clin d’œil pour le gérant pour son geste commercial si rare dans la restauration rapide. A recommander sans modération. Lahcene
Le 31/05/2018 à 20:18
Coté sushi : je reste mitigé : j'ai testé le plateau coté california. Accueil parfait, temps d'attente pas excessif pour de la vente à emporter (c'est du sushi donc il faut le temps de préparation, mais bon ça vas). Un peu Short au niveau des sauces soja (les flacons sont bien petits) : après les sushi pour vraiment en profiter, sans sauce soja ça reste le mieux. Après niveau California Roll, je ne suis pas convaincu (mais c'est mon avis personnel). Mais bon je pense y retourner pour tester d'autres plateaux. Sinon le stationnement à proximité n'est pas des plus pratiques.
Le 15/05/2018 à 18:29
Délicieux et très copieux, super rapport qualité prix
Le 28/04/2018 à 15:46
Une vraie belle surprise !!!!! L’accueil tout d’abord : chaleureux, bienveillant comme on en fait rarement ! Voilà enfin un établissement qui prend soin de tous ses clients. La carte ensuite : elle est foisonnante ! Il y en a pour’tous Les goûts ! Du poisson cru, cuit, de la viande, des plats, des rolls, des mets végétariens japonais, péruviens.... Les mets sont gourmands et le prix est tout à fait raisonnable ! C’est délicieux mais c’est également très beau et plein de couleurs !! En livraison comme sur place, les mets sont de qualité ! Le poisson est frais et cela se sent ! Une nouvelle adresse incontournable dans le pays basque !
Le 28/04/2018 à 15:07
Excellente cuisine Nikkei, à découvrir rapidement.
Le 21/04/2018 à 20:46
J'y suis allé dîner avec des amis, Je me suis laissé tenté par la Cusine Nikkei : Tiradito Mixte, et Ceviche tempura. Quelle surprise, c'est une cuisine très originale et très très bonne. Produits frais et de qualité. Le personnel est à l'écoute et de très bon conseil. Vraiment top, je recommande.
Le 10/04/2018 à 10:58
Livrés avec 20mn de retard, aucune sauce alors que j'avais demandé de la sauce salée, un minuscule sachet de wazabi sous vide. Les makis étaient mal fermés et ne ressemblaient pas à grand chose, goût vraiment pas terrible (les makis avocat cheese n'avaient vraiment pas bon goût, peut-être que l'avocat n'était plus bon). Bref, première et dernière commande malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que tous nos plats sont préparés à la demande et nos produits frais nous sont livrés tous les jours. Cordialement
Le 04/04/2018 à 11:25
Super restaurant Japonais! j'ai adoré le Donburi chicken. Les serveuses très gentil et souriante, les plats vraiment bon. Un délice pour ma part ! Je vous le conseil. Il faut le tester ! il y a plusieurs variété de sushi que l'on ne voit pas souvent ! c'est géniale.
Les autres restaurants
💬 Le rapport qualité-prix de ce restaurant est tout bonnement le meilleur que j'ai jamais vu. La nourriture est excellente et les prix très abordables pour la quantité de nourriture proposée. Je prends toujours le menu midi/soir et 3 plats + une soupe, une salade et des nouilles pour 18€ je trouve ça presque donné La qualité est incroyable et la nourriture cale bien, vraiment ce restaurant vaut le coup.
💬 Système de commande à la table par internet, c'est étrange mais pas mal. Il y a du monde, mais cela ne gêne pas. Emplacement en pleine zone industrielle, loin de tout, il faut connaître... prix accessibles, cuisine préparée à la minute (sauf desserts), c'est un gage de fraîcheur, et c'est bon. Ambiance un peu faible. Peu de bruit, pas d'odeurs de cuisine dans la salle.
💬 Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine en achetant des makis dans le hall d'une gare, donc je passe le fait que le beignet des crevettes était mou. Par contre, je ne comprends pas comment on peut ne pas décortiquer les crevettes correctement alors qu'elles sont destinées à être insérées dans des makis? C'est extrêmement désagréable en bouche, j'ai dû défaire mes makis pour retirer la carapace... Commerce à éviter.
💬 Quel dommage moi qui adorais prendre chez eux de voir au fil des mois que les produits n étaient plus les mêmes et plus comme affiches non plus. Plus d avocat dans les poke bowl, plus de tomates fraîches mais tomates séchées. La semaine dernière j'ai commandé des sushis et plus de sauce quand j arrive pour les récupérer. A chaque commande il manque un produit. Je leur ai dit mais ça doit être trop loin d'aller chez le primeur à côté chercher des tomates et avocat ....Quel dommage. Les quantités ont également changé...beaucoup moins. Vraiment dommage...
💬 trois bons
💬 Je commande chez eux depuis des années mais là j'ai été déçue... Ils se sont trompés de commande, J'AI dû leur ramener pour récupérer la bonne et malgré ça ils m'ont fait payer la différence qu'il manquait ??? Le geste commercial vous connaissez ? Vous faites la bêtise de vous tromper, je suis arrivée en retard au boulot à cause de mes allés retours et on m'offre pas les 1 euro 50 qui manque ? Oui c'est que 1 euro 50 mais c'est surtout pour le geste au vu des désagréments qu'a engendré leur erreur. Bref, à deux doigts de finir chez Toa Sushis.
💬 Un super moment en plus de deguster des plats délicieux et bien préparés, des brochettes incroyable des ramens au top Je recommande fortement si vous avez l’occasion d’y faire un tour ! Une équipe accueillante et un Chef professionnel !
💬 Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait. On commande à 20h... 20h45 on rappelle on nous dit que notre commande arrive que le livreur est parti. 21h35 toujours rien (on habite à 10 minutes...). On décide d'annuler la commande car clairement on nous fait tourner en bourrique... la responsable qui me demande 3 fois mon nom (sans doute pour nous blacklister) mais ne vous inquiétez pas nous ne commanderons plus la bas ! A fuir sauf si vous avez du temps à perdre. Pop sushis clairement mieux !
💬 Expérience très particulière dans ce restaurant. Les avis étaient plutôt positifs donc je me suis laissée tenter. Je n’ai pas du tout retrouvé l’ambiance, l’accueil ou la qualité attendu. En effet, le restaurant était vide. La personne qui nous a accueilli puis servi était la même personne qui a préparé notre repas. Les tarifs sont trop cher pour la qualité. La soupe miso ressemble à celle vendu en sachet. La salade de choux a un goût particulier et grosse déception pour les sushis dont le riz est pâteux et trop mouillé. De plus, il est très froid. La propreté des couverts laisse à désirer. Peut-être que l’équipe n’était pas au complet en cette saison. Le personnel reste tout de même très gentil mais ce n’est pas ici où l’on mange le mieux. Bien que la présentation des plats est plus que correcte.
💬 Cliente fidèle en livraison depuis des années avec mon conjoint et mes beau parents. Toujours au TOP. Commande prise super rapidement au téléphone avec dessert ou boisson offerte. Livraison rapide toujours parfaitement frais, très bon, jamais d'erreur, toujours poli. Une régularité dans la qualité et le service. Je recommande les yeux fermés!!! Merci!!!