📌 63 Route de Fatima St Gilles les hauts, 97435 St Paul
💬 193 Avis
Le 28/01/2024 à 11:39
Agréable moment avec une équipe au top
Le 28/01/2024 à 08:36
Super moment , accueil convivial, repas délicieux et massage magique , on reviendra avec plaisir 😊
Le 28/01/2024 à 07:18
Séjour agréable.
Le 24/01/2024 à 17:46
Une vraie déception, Sur le plan marketing, nous avons fait une activité spa de groupe et une personne d'entre nous a eu le malheur d'être malade le jour j. Du coup, nous avons dû régler la totalité des frais malgré son absence. Je trouve cela un peu abusé bien qu'il ait reporté les 20 minutes de massages sur les personnes présentes. Pour information, les 20 minutes de massages sont à 20€ et nous avons dû régler 81€. Le chien s'appelle Picsou, je comprends mieux pourquoi 🤣 Globalement, le spa et l'infrastructure sont vétustes: joints noircis, latte demise, outils oublié sur les transates.... Le plus de la structure c'est le personnel sympa 👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques sur la facturation et la qualité des installations. Votre feedback est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous apprécions cependant votre mention positive sur notre personnel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations plus en détail. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
Le 23/01/2024 à 15:49
FA-BU-LEUUUUX... Brunch au top, spa au top, chambre au top.. et le massage, merveilleux ! Massés par Erika et Vanessa. Des mains d'anges !!! Merci ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et nous tenions à vous dire que le plaisir a été partagé ! Au plaisir de vous revoir Car vous n'êtes pas très loin 😁
Le 21/01/2024 à 07:27
Super moment. La chambre est superbe et pas chère. La douche est spatieuse, manque juste une ptite baignoire :) Le personnel est super agréable et très gentil. Merci à vous. Et bisous au ptit chien Picsou 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis enthousiaste! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre chambre et notre équipe. L'idée d'une petite baignoire est à considérer pour l'avenir. Picsou vous envoie également ses amicales léchouilles! 😁 Au plaisir de vous revoir bientôt. 🌟
Le 21/01/2024 à 07:01
Super moment, détente assuré. Merci Dans la lodge Kas à pâtes
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un super moment de détente dans notre lodge KasaPat Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour d'autres moments relaxants. 🌿🙂
Le 19/01/2024 à 07:06
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit paisible et calme. Le personnel est accueillant, à l’écoute et disponible. Nous avions pris la formule brunch/ spa/ hammam / message et nous avons été ravis. Le brunch est bon et copieux, les masseuses sont très pro et les installations très bien. Le prix est correct, nous reviendrons sans hésiter!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, notamment notre brunch, le spa, et les massages. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Toute l'équipe de côté cannelle
Le 13/01/2024 à 11:38
Nous avons été pour la formule brunch/spa(massage) à 79e. Une super découverte dans un très beau cadre et une équipe chaleureuse et très gentille. Nous avons passé un super moment. Le brunch était un régal mention spéciale aux rillettes de thon maison 😉
Réponse du propriétaire :
C'est vraiment merveilleux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi agréable ! Merci beaucoup de nous l'avoir partagé Au plaisir de vous revoir
Le 10/01/2024 à 09:55
Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble. Le personnel est chaleureux et accueillant. Les repas sont excellents et les cocktails aussi 🙈. Cependant, nous regrettons le manque d'équipement dans notre chambre. Nous pensions avoir un bungalow qui dit bungalow dit equipement cuisine a minima et non. En effet, nous avons du appeler pour savoir si le bungalow que nous avions prit été équipés d'une kitchenette. Vous devez présenter ceci comme une chambre et non comme bungalow. Ou alors nous n'avons pas la meme definition de ce qu'est un bungalow. De plus, nous n'avions pas de mini réfrigérateur, pour moi c'est le minimum. Nous avons séjourné avec un enfant de 3 ans nous aurions aimé pouvoir mettre au moins de l'eau au frais. C'est la base même les hôtels dortoir le font. Sachant qu'il n'y as pas de repas le lundi soir nous déplorons le manque de verre à eau, de couvert ( au moins des petites cuillères pour diluer le café solubre mis a disposition) micro onde dans la chambre. Enfin, avec l'été et la chaleur une climatisation même portable aurait été bienvenue. Le rafraîchisseur d'air mis à disposition ne fonctionne pas et dégage des odeurs de moisissures. Concernant le Spa, nous avons constaté que la piscine manque de soins: les joints sont moisis, les carreaux décollés et avec le sel les rebords de la piscine sont noir. Biensur nous savons que le sel de piscine peut abîmer le matériel. Mais, avec le prix du séjour je pense que vous avez largement la possibilité de faire des check-up régulier. Heureusement l'équipe est compréhensive, et à notre écoute. Nous remercions chaleureusement Gess et Dorian sans qui ce séjour n'aurais pas eu le même goût. Bien à vous,
Le 08/01/2024 à 20:41
Bonjour, Je ne met pas 5 étoiles car la Clim est indispensable pour dormir dans une chambre tempérée écologie ou non elle le sont plus que des ventilateur électrique, Sinon voyage correct rien à déclarer massage à la hauteur, Cuisinier de haut vol très bon, Dégustation parfaite merci pour c’est saveur !
Le 02/01/2024 à 15:04
Côté cannelle, ce n’est pas que des chambres d’hôtes, c’est aussi la possibilité de partager un moment privilégié en duo parent/enfant ou en famille ou entre amis. Offre à 69€ pour profiter sur 2h à peu près d’un massage de 20 min, d’une séance de Hammam et du spa jacuzzi et piscine le top avec cette formule pour 2. Un moment apaisant et privilégié avec votre enfant ou ado pour débuter ou clôturer votre séjour sur l’île. Personnel très bienveillant. L’endroit se situe sur St Gilles les hauts, un point de vue splendide sur la route qui vous y mène pensez à vous garer avant sur le parking de la mairie annexe sauf si vous avez une chambre vous pourrez accéder au parking privé🇷🇪🌺 Vous avez aussi un bain sensoriel iodé pour une relaxation profonde (mer morte) et différents massages en complément ou formules brunchs, dîner …. Merci à cette équipe de choc, belle année 2024 et à bientôt. Un duo mère fille comblée 😉✌🏻🇷🇪
Le 30/12/2023 à 10:35
Très bien, à faire absolument, Très bon accueil, brunch délicieux Très beau cadre
Le 30/12/2023 à 10:34
Super endroit ! Personnel très accueillant ! Bonne continuation !
Le 21/12/2023 à 11:31
Super moment passé entre amies Une journée détente digne de son nom 👌 Nous reviendrons 🍾🤩
Le 21/12/2023 à 08:15
Très beau spot pour une famille La piscine et le jacuzzi top Juste améliorer le petit-déjeuner avec des yaourts et des fruits.
Le 20/12/2023 à 13:20
Superbe maison d’hôte, le cadre est calme, tout ce que nous recherchions pour cette journée. Merci pour l’accueil et le service. Petit + que nous avons adoré, le jacuzzi au bungalow.
Le 20/12/2023 à 11:29
Prestations au top pour un bon moment de détente entre amies!
Le 20/12/2023 à 11:29
Très belle journée on a beaucoup apprécié le buffet varié...la piscine, le spa, le massage et le jacuzzi étaient top
Le 20/12/2023 à 11:29
Cadre très relaxant, nourriture excellente et personnel sympathique.
Le 20/12/2023 à 11:28
Très accueillants, toujours souriants. Bonne formule brunch et piscine couverte et privatisée super 🥰🥰🥰
Le 20/12/2023 à 11:27
Super endroit
Le 20/12/2023 à 11:26
Super accueil !! Très chaleureux !
Le 18/12/2023 à 07:58
Super accueil, le personnel est très sympathique et agréable, le repas du soir et le petit déjeuner était parfait ! Nous avons hâte de revenir :)
Le 17/12/2023 à 11:59
Équipe accueillante et service agréable.
Le 16/12/2023 à 12:21
Endroit très agréable. Adapte pour la détente. On a passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Martine !!! Vous revenez vous détendre quand vous voulez !!! Nous sommes et serons là pour ça!!! 😉
Le 16/12/2023 à 09:48
Le brunch est génial, mon vente bien plein, le hammam pour 1e fois j'adoreee, le massage agréable,... Super moment et même l'accueil qui vous mes alaises ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantées d'avoir contribuer à votre bien être! Et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez nous!🥰
Le 02/12/2023 à 17:08
Merci! On a passez une eccellent moment!👍
Réponse du propriétaire :
Merci flavia Ce fut une joie de partager ce moment avec vous !
Le 01/12/2023 à 21:17
Nous avons passé un super moment en amoureux. Le spa, la chambre, l’ambiance, tout était au top!
Réponse du propriétaire :
Merci pour la motivation à faire de notre mieux que vous transmettez à travers votre avis
Le 15/11/2023 à 13:05
Magnifique, un petit coin de paradis en ville
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois Toute l'équipe de côté cannelle
Le 26/10/2023 à 18:43
Séjour mitigé. Mon compagnon et moi même s'attendaient à mieux.Nous avons réservé le bungalow avec jacuzzi privatif. La qualité de l'eau du jacuzzi était douteuse, la chambre était grande, assez bien décorée mais il n'y avait pas de télévision. C'est assez mal entretenu, nous avons trouvé des cheveux un peu partout, et surtout une odeur de fosse surtout dans la nuit et au petit matin. Toutefois nous avons aimé dîner sur place. L'ambiance est intimiste et romantique. Le plat était bon de l'apero au dessert sauf le mojito trop fort en rhum Le petit déjeuner était satisfaisant il y avait de tout. Dommage que le café est fait de manière industriel. Nous ne pouvons pas dire avoir passé un mauvais moment mais des détails font que nous n'y retournerons plus. Nous avons surtout constaté qu'il manquait de l'ordre et beaucoup trop de choses sont stockées un peu partout, dommage pour la vue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez Côté Cannelle n'a pas répondu à vos attentes en termes de propreté et le rangement. Vos remarques sont prises très au sérieux et des mesures correctives ont été immédiatement mises en œuvre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir l'expérience de qualité que vous méritez
Le 23/10/2023 à 06:01
Nous avons testé la formule spa détente plus et nous avons adoré. Les massages étaient très agréables et le personnel aux petits soins. L'espace piscine et jacuzzi est magnifique avec la végétation luxuriantes. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos gentils mots sur votre séjour détente et spa chez Côté Cannelle. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ces moments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 08/10/2023 à 13:10
Excellent moment passé dans cet établissement. Personnel et accueil au top. Massage super.Repas et petit-déjeuner très bien. Expérience du caisson de flottaison intéressant à vivre. Je le recommande et espère y revenir prochainement. Bonne continuation à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience enthousiaste concernant notre caisson de flotaison chez Côté Cannelle. Nous sommes ravis d'entendre que cette immersion unique vous a offert une belle évasion et un profond sentiment de bien-être. Votre appréciation pour le massage et le repas nous touche également beaucoup. C’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour créer des expériences holistiques mémorables sont appréciés.Nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience enrichissante et relaxante.
Le 04/10/2023 à 14:26
Ras tt est bien
Le 02/09/2023 à 18:57
Accueil très chaleureux dans un joli cadre agréable. Chambre confortable, hébergement de qualité !! Délicieux dîner en jardin après un moment de détente dans le SPA, buffet du petit déjeuner varié et complet! C'était parfait!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de côté cannelle vous remercie infiniment, Sandrine, Au plaisir de vous revoir
Le 10/08/2023 à 13:30
J'ai passé un très bon moment samedi dernier. À relever la gentillesse du personnel, l'écoute, la compréhension en fonction des besoins du client pour chercher à le satisfaire au mieux. Le spa est vraiment super😉.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe, Au plaisir de vous revoir Sylvie
Le 30/07/2023 à 20:26
Agréable découverte. Merci à toute l'équipe de côté cannelle . Nous avons passé une nuit dans une chambre d'haute, avec le dîner petit déjeuné et accès piscine jacuzzi. Le cadre et verdoyant et le personnel d'une gentillesse .
Réponse du propriétaire :
Ce sont ces messages qui nous motivent à faire de notre mieux ! Un grand merci!
Le 19/06/2023 à 06:24
On a passé un super moment ! Pour avoir profitez déjà de la formule EVJF, je suis revenue pour un petit moment en amoureux, super accueil le personnel est au petit soin. Les repas, hummmm juste un pure délice ! L'espace bien être qui nous a permis de nous évader pendant quelques heures et n'en parlons pas des massages, elles étaient à l'écoute de nos besoins. Petit B-mol manque peut-être d'autre transat au niveau de la piscine ☺️ Merci à vous Côté Cannelle, on reviendra vous voir.
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine pour tout ces compliments et conseils ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveautés pour améliorer votre confort et vous offrir le nec plus utra pour profiter des moments importants de votre vie!🤗
Le 27/05/2023 à 08:33
Très bel endroit! Nous avons organisé notre dîner de mariage c'était bon et bien géré. Beaucoup d'écoute et de bienveillance de la part de toute l'équipe merci pour ce beau moment ! J'ai également pu tester leur brunch spa spécial EVJ et c'était génial aussi on a passé une belle après midi!
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica !! Ce fut un honneur pour nous de vous recevoir à cette occasion! Toute l'équipe vous souhaite de pouvoir vivre cette amour des années et des années encore ! Aimez-vous chaque jour et sachez que nous sommes là ! Si l'envie de vous retrouver dans un cocon en toute intimité vous animes. Belle vie d'amour à vous 2!
Le 20/05/2023 à 12:24
J’ai testé la bulle de flottaison, et vraiment c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie! Une fois détendue et relaxée, j’ai même pu entendre les battements de mon cœur! Une lumière qui emmène dans l’immensité de l’univers et une musique en fond dans l’eau pour une expérience de flottaison inédite ! Je recommande les yeux fermés ! Merci à Côté cannelé de m’avoir fait découvrir la bulle de flottaison❤️
Réponse du propriétaire :
Une belle expérience partagée hein!!!? Il est important de s'accorder du temps pour soit même afin de pouvoir donner le meilleur de soi-même au monde qui nous entoure...😊
Le 18/05/2023 à 13:52
Moment détente en famille validée Très belle expérience On prévoit déjà de repartir très prochainement, tellement qu'on se sent bien...
Le 16/05/2023 à 21:27
Très déçu Les petits déjeuners sont très chers et 14€ ce n'est pas justifié comparé à d'autres hôtel à 'a réunion pour ce même tarif... Sans parler qu'ils disent commencer à 7h30 mais que à cette heure là le buffet n'est même pas dressé ! Je devais partir pour 8h autant dire que j'ai même pas pu profiter du p'tit dej ça fait cher payé pour un café et 2 viennoiseries ! Les horaires du spa et de la piscine très limitée de 11h à 15h fermé ! Et le personnel mise à part à notre arrivée sont fantômes ! Le lundi soir on peut pas manger sur place ok mais même boire un verre c'est pas possible ta rien ni personne le soir étrange pour un hôtel ! Et cerise sur le gâteau si vous voulez boire un verre en journée le serveur vous fera payer un supplément pour le service lol du jamais vu ! C'était la première fois que nous Venions depuis le changement de propriétaire et ça sera la dernière Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Il n'y a pas d'excuse possible à ce que vous avez vécu durant votre séjour. Nous sommes navré de n'avoir pas pu répondre à vos exigences. Nous prenons bonne note de votre retour afin de nous réajuster et nous améliorer car notre objectifs reste votre bien être et non le contraire. Nous connaissant, vous devez savoir que nous sommes capable de beaucoup mieux ! Rassurez vous! Les petits plats seront mis dans les grands si vous désirez nous laisser une seconde chance 😉
Le 25/04/2023 à 06:42
Nous sommes venues profiter de la formule Spa, brunch. J'ai trouvé le prix de cette formule très raisonnable sachant qu'il comportait 1h/1h30 en balnéo, le hammam (30 min) , 20 minutes de massage et que le brunch était super copieux et varié ! On s'est régalées. Le cadre est joli et reposant et les masseuses étaient à l'écoute de nos envies et très gentilles. Mini bémol pour le fait que tous les jets n'étaient pas allumés dans les bassins mais c'est un détail car nous avons passées un très bon moment. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
😍😍😍😍 Merci pour votre indulgence! Revenez et nous vous garantissons que cette fois ci le spa vous fera vibré comme jamais 😉 La cerise sur le gâteau...🥳
Le 10/03/2023 à 16:22
Nous avons fais le spa et franchement déçus. Piscine chauffée mais froide en réalité. Odeur qui se dégage du bassin très chlorée. Odeur étrange dans la hammam également. Certains espaces de la piscine et du hammam couvert de début de moisissure, certaines parties en plastiques sont cassées. Les transat sont sales... Dommage l'endroit est sympathique et peut beaucoup mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony. Nous sommes vraiment navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et des nôtres non plus d'ailleurs !😪 Vous pouvez être assuré que nous nous efforcerons à faire en sorte que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous reviendrez tous de même nous rendre visite afin de remédié à cette expérience qui ne reflète absolument pas nos objectifs, et encore moins notre engouement à faire en sorte que vous passiez un moment des plus agréable en notre compagnie. 🙏🏼
Le 19/02/2023 à 18:07
Bonjour à tous, un arrêt ici pour vous partager notre déception de ce lieu. Le repas a été d.. j ai mangé un rougail la peau et gras de boucané soit disant 1 boucané bringelle avec des lentilles hyper salés, mon compagnon 1 rougail saucisse aussi d... En entrée on nous sert 1 samoussa 1 mini nem 1 bouchon frit par personne ramenés à table sans qu on sache ce qu il y a dedans... zéro salade ! Pensons que ns allions bien manger, nous n' avions rien mangé de l aprés midi... heureusement que le dessert était acceptable ! Le petit déjeuner limite... aussi pour 291 euros le séjour...Nous ne conseillons pas : trés excessif pour ce qui est proposé comme prestation, nous n avons pas apprécié pour encore d'autres raisons... pensons que ns allions super bien mangé
Le 07/02/2023 à 07:12
Moment très agréable dans un lieu plein de charme avec du personnel à l’écoute ! Je recommande vivement
Le 28/01/2023 à 12:54
Pas top, pas assez d'explications sur le fonctionnement Point positif Massage et hammam jacuzzi
Le 28/01/2023 à 12:53
Massage top le reste un flop
Le 23/01/2023 à 16:28
On n a été ce week-end, mon mari et moi, on n a passé un très bon moment, acceuil irréprochable, une directrice 👍👍. Établissement très propre, le personnel 👍👍 Et le serveur du soir, très dynamique, sympathique.👍👍👍👍 Je recommande cet établissement
Le 08/01/2023 à 13:54
Cliente fidèle , je crois avoir testé toutes les formules, en amoureux, avec maman, entre cousines pour un enterrement de vie de jeune fille , brunch , détente, avec la nuit, avec ou sans massage . L'accueil est toujours souriant, les infrastructures égales à elles mêmes. Le brunch est monté en gamme depuis l'arrivée du cuisinier ^^ Pour moi c'est l'un des meilleurs rapport qualité-prix de l'île et c'est pour ça que j'y retourne régulièrement :-)
Le 02/01/2023 à 11:52
Moment agréable entre filles ! Personnel aux petits soins... en particulier Romain ! Je recommande 😜
Réponse du propriétaire :
Ohhh merci L'année commence bien grâce à vous , et vous nous donnez l'énergie et la motivation de continuer à faire de notre mieux. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2023
Le 22/12/2022 à 17:25
Super week-end détente entre filles! Accueil très chaleureux et convivial par le directeur adjoint qui s’est assuré que nous passions un moment inoubliable ! Équipe au top, toujours souriante qui au final rend ce petit week-end détente très agréable! Nous recommandons la formule détente avec le massage qui est exquis!
Réponse du propriétaire :
Merci Nanou Toute l'équipe espère bien vous recevoir à nouveau, car le plaisir était partagé.
Le 19/12/2022 à 19:52
Grosse déception. Séjour offert afin de fêter un anniversaire de mariage: - chambre non conforme aux photos. Pire, une drôle d’odeur de moisi, sur une rue passante avec du bruit. - repas plus que passable… - prestations très loin de celles promues: jacuzzi avec propreté laissant plus qu’à désirer, il a fallu insister pour pouvoir garer la voiture dans le parking. Nous ne reviendrons certainement et ne recommandons pas, qui plus est avec un tel accueil…
Le 04/12/2022 à 14:15
Maison d'hôte très sympa, l'accueil est presque parfait. Il manquait juste les horaires des repas 😉 et l'option payante pour du salé au petit dej... Le cadre est magnifique. Les massages juste parfaits. Un petit bémol pour les repas qui sont un peu en dessous du niveau du reste. Mais très bon séjour malgré tout
Réponse du propriétaire :
"Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre maison d'hôte ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le cadre magnifique. Votre retour sur les repas est noté et nous en profitons pour vous faire part de l'arrivée de notre nouveau Responsable de restauration DORIAN Qui nous espérons... fera chanter vos papilles. Pour ce qui est de l'option salée au petit-déjeuner cela est déjà effectif depuis janvier 2023 avec proposition d'oeuf charcuterie et fromage. Nous sommes enchantés que les massages aient répondu a vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour encore plus satisfaisant."😉🤞
Le 20/11/2022 à 14:55
Nous avions réservé le brunch. Accueil agréable, le brunch était copieux et de bonne qualité. En fin de repas, un petit rhum arrangé à la clementine, très bon!!
Le 20/11/2022 à 14:10
Moment agréable dans l'ensemble. Pour profiter du hammam, ça demandait un surcout. Et petit bémol, pas de boisson de bienvenue, Un thé ou un rhum à la cannelle par exemple 😊 sinon le repas est bon et le message parfait 🤩 je recommande côté cannelle 🙂 massage super.
Le 12/11/2022 à 15:06
Bon moment passé entre filles le spa est agréable le massage était au top le brunch été très bon le personnels est super gentil et attentionnés a refaire avec plaisir
Le 11/11/2022 à 07:50
Très satisfaite de l'accueil pour une après midi hamam jacuzzi et massage 💆♀️ Équipe vraiment au top, serviable et très pro. Ne changer rien. Une étoile en moins car pas facile pour se garer.
Le 31/10/2022 à 08:17
Nous avons passé une nuit pour l’anniversaire de mon copain. Rien d’exceptionnel. Le repas (camarons flambes au pastis) baignait dans le pastis ! C’était immangeable ! J’ai signalé au serveur qui ne m’a pas proposé de refaire le plat ni d’échanger contre autre chose. Aucun geste commercial le repas m’a été facturé malgré le fait que je n’ai pas pu toucher à mon assiette. Propreté à revoir. Petit dej sans plus. Décoration pauvre dans le bungalow…. Nous ne reviendrons plus dans ce lieu.
Le 30/10/2022 à 18:30
Cadre agréable,équipe chaleureuse ,cuisine excellente. Moment de détente assuré.
Réponse du propriétaire :
Merciiii beaucoup d'avoir pris le temps de nous encourager.. A bientôt
Le 25/10/2022 à 06:10
Je remercie Coté Cannelle pour son accueil chaleureux et particulièrement Gessica pour son attention tout au long de cet après-midi. Le hammam, le jacuzzi, le modelage, tout y est pour un moment de relaxation pur. Merci à vous et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Un grand merciii Toute l'équipe vous dit..a tresvite 😁
Le 18/10/2022 à 10:40
Moment de détente passé en famille, nous avons choisis la formule brunch prestige, rien d exceptionnel, bon accueil, propreté à revoir, bon massage j'ai connu des brunchs bien meilleurs rien de savoureux ni de prestigieux, je ne pense pas revenir dans ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Nous sous navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Route l'équipe de côté cannelle
Le 18/10/2022 à 10:32
Point positif : Spa et hammam agréable, environnement naturel avec de jolies plantes, arbre et roche volcanique en guise de mur. ZEN attitude Point négatif : - Chambre qui donne sur le parking, a la vue de tous, et allée commune passant sur toute les terrasse. - Salle de bain donnant sur l'extérieur au niveau du spa et impossibilité de fermer les nacos, très génant - Repas très salé pour ma part et dessert ridicule de part sa taille... La part de gâteau devais faire pas plus de 3mm. - Pas trop de choix pour le petit déjeuner, trop minimaliste. Bilan : très bien pour une matinée ou une après midi détente mais déconseillé pour nuit, repas et petit déjeuné...
Le 30/09/2022 à 07:46
Bonjour Accueil très sympathique, jacuzzi super bien avec des jets puissant . Hammam, impeccable propre. Côté chambre, petite mais pour Dormir ça suffit .la télé petite est mal placée. Salle de bain. Il faudrait changer les pommes de douche mais dans l’ensemble c’est plutôt bien. Le repas du soir, le choix entre deux plats poisson ou viande, mais très bon. Petit déjeuner très bien .🙏🏾❤️❤️
Le 18/09/2022 à 11:29
Un week-end parfait à côté canelle, avec un accueil irréprochable, un très bon repas, une chambre confortable et propre. Et des super massages.... Rien à dire. Je recommande!!!
Le 11/09/2022 à 17:15
Personnels très accueillants et bienveillants pendant toute la durée du séjour.☺️ Bon moment passé au spa et le brunch était un vrai délice. Je recommande cette maison d’hôte.😊
Réponse du propriétaire :
Merci Rachelle Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous espérons tous vous revoir très bientôt, Toute l'équipe de côté cannelle .
Le 09/09/2022 à 21:20
Envie d'un moment de détente ?! C'est ici alors qu'il faut venir séjourner !! Nous choisissons souvent cet endroit pour... L'accueil, une équipe très sympa, des chambres agréables et ont y dort bien, un spa bien aménagé, des masseuses au top et un cuisinier au top (jamais déçu, les plats sont toujours excellent et bien servis) . Il y a vraiment tout pour passer un vrai moment de détente. Merci à toute l'équipe et à bientôt.
Le 13/08/2022 à 10:25
Accueil très agréable. Des places de parking à disposition. Un Hamman, un bain à remou et une piscine chauffée permettent un véritable moment de relaxation ! Personnel aux petits soins et très agréable, mention spéciale pour Jessica qui a su faire de notre séjour un moment inoubliable ! Je recommande fortement.
Le 10/08/2022 à 12:11
Un petit paradis, en toute simplicité, propreté, gentillesse, massages efficaces et merveilleux! , Brunch au top! Une sérénité et des animaux qui apaisent. De toute l'île, il n'y a pas mieux! A recommander les yeux fermés
Le 28/04/2022 à 03:02
Chambre toute neuve avec le jacuzzi pour passer quelques jours hors du temps. Une ambiance familiale et des attentions personnalisées qui nous ont beaucoup touchées et ont fait de notre week-end un moment privilégié. Merci infiniment à l'équipe qui a répondu à toutes nos demandes (on a un bébé de quelques mois). En particulier à Wilson, Tiphanie, karim, Patrick et aurelie et bien sûr toutes les autres personnes qui font de cet endroit un petit bijou. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Ohh merci oceane , nous faisons de notre mieux 🤗, et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes . A très vite
Le 24/04/2022 à 12:28
Très très déçu la chambre est petite, sale et sent le moisie, la salle de bain et toilette sont une galère ont ne peux même pas marcher comme il le faut car vraiment trop petit, un petit canapé et une télé miniature pour un prix de 90 euro la nuit par personne il vaudrait mieux partir à l’hôtel… à revoir tout devrais être refait même l’es photo du site car cela ne coïncide pas dutout ….
Le 13/04/2022 à 04:15
Superbe équipe et on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Irène, ça nous fait chaud au cœur ❤️..
Le 12/04/2022 à 12:10
Très cosy. En amoureux c est parfait. Perso nel.tres sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Marie
Le 01/04/2022 à 10:50
Bonjour, j'ai profité du spa, jacuzzi, hamamm et massage. Un superbe moment. Un cadre très reposant... quand il n'y a pas enterrement de vie de jeunes filles !!! Je recommande quand même.
Le 31/03/2022 à 18:08
Irréprochable sur tous les points. Equipe chaleureuse et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci David , merci beaucoup ! Ça fait du bien de vous lire !! L'énergie de vos mots nous vont droit au cœur ! Toute l'équipe de côté cannelle vous dit : à très vite 😁
Le 15/02/2022 à 20:26
Excellent séjour chez vous!!!!! Du début à la fin nous avons pas été déçu, l'accueil été super, la chambre rien à dire, nous avons eu la chance de profité de la piscine, spa et massage, nous recommandons +++ les massages, nous avons déjà été dans des salons de massages mais là c'était exceptionnel!!! pour le repas rien à dire, très bon, les serveurs sont supers. J'aimerai rajouter quelque chose car sa nous à énormément touché, nous devions faire un tour en hélicoptère donc partir très tôt et moi étant enceinte de 1 mois et demis j'avais très faim le matin de bonheur, nous avons eu le plaisir d'avoir notre petit déjeuner à notre chambre sur la table dehors !!!!!!! et sa, sa nous a énormément touché. Alors si vous chercher un hôtel simple et familiale ne chercher pas plus loin c'est ici qu'il faut aller. A bientôt avec nos 2 petits bous de tchou
Réponse du propriétaire :
Merci maeva , notre motivation s'en trouve renforcée, etce grâce à votre avis positif . A très vite
Le 14/02/2022 à 18:06
Un cadeau 🎁 de ma moitié pour la Saint Valentin ❤.formule sérénité en duo : massage, piscine-jacuzzi, hammam-gommage dans un joli cadre,nous sommes repartis détendu et ravis des prestations. À refaire...
Réponse du propriétaire :
Merciii aurelie Un jolie retour qui nous fais du bien ! A très bientôt
Le 28/01/2022 à 08:10
Séjour très agréable, propice à la detente, le spa et la piscine sont au top. Personnel très sympathique et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Samantha Au plaisir de vous revoir
Le 27/01/2022 à 10:37
Un endroit convivial et apaisant pour un moment de détente et d’évasion. ✅ Nous avons profité d’un super accueil de toute l’équipe. Merci à Tiffanie et Léa pour leur bienveillance. 👍
Réponse du propriétaire :
Que dire Alayaman Sinon, merci de la part de toute l'équipe de côté cannelle Toute l'équipe de côté cannelle
Le 24/01/2022 à 19:00
Bâtiment vieillot salle de bain bricoler pas très propre petit dej que du surgelé repas rien n'avoir avec la cuisine réunionnaise c'est bien une table d'hôtes !!! Piscine pas nettoyé les rebords sont crades a bon entendeur !😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzette Toute l'équipe de côté cannelle vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces critiques constructives.
Le 06/01/2022 à 09:37
Personnel accueillant et souriant ! Pour une formule spa + brunch , tout s'est bien passé. Le brunch était complet et très bon. Le hamman et la piscine/jaccuzi sont très bien également
Réponse du propriétaire :
Un grand merciiii
Le 01/01/2022 à 18:34
⚠️Tout d'abord, notre avis fait suite à un séjour de 1 semaine. Ce commentaire est transparent et reflète réellement les ressentis! Nous ne voulons en aucun cas vous persécuter ou autre.⚠️ 1/ ACCUEIL : Surprise dès notre venue .. le réceptionniste nous dit qu'il n'attend personne 🤔 bref ca commence bien ! (Le personnel nous a marqués comme arrivés alors que ce n'était pas le cas) Lendemain après demander un cafe, on nous répond que le service à la carte ne marche pas.. le serveur se sert dans le buffet petit- déjeuner. 2/ problème de chambre : on nous a installé dans la mauvaise chambre, on nous demande de faire le transfert le lendemain matin 3/ télécommande HS .. on se dit ok .. douche qui fuit.. on se dit ok ... porte de la salle de bain qui ne se ferme pas.. et le must le parking qui est pris par les clients du jour + salariés.. bref un cumul de petites erreurs.. VOITURE garée à l'extérieur pendant 7 jours. 4/ après les mécontentements .. on va voir l'accueil en toute transparence. Reçu par la propriétaire, on énumère la totalité des couacs... ⚠️réponse : le choix de depart n'était pas judicieux ?! + on ne vous rembourse pas car les conditions d'annulation sont écrites = OK mais déçus..discours bien rodé je pense Café offert par elle-même (point positif) On nous propose le bungalow ( pourquoi vous n'avez pas proposé ce choix dès le départ ?!) que nous acceptons. Nous n'aurons plus de nouvelle des serveurs, ménage, ni même des propriétaires... PROPRETÉ : fourmis sortent du manche d'une casserole + pas de changement de draps 6 jours d'affiliés + poubelle = dimension ridicule sans changement de sac... et biensur le cafard mais on ne tient pas rigueur car c'est local 😁 (reunionnais) 6/ SPA : premier jour eau transparente et bon moment !! (Point positif) ensuite 3 jours plus tard.. eau vraiment trouble et très suspect... - bracelet PANDORA rongé par l'eau... pour information 🤦 POURQUOI UN MESSAGE D'INFORMATION SUR LES RISQUES DES ENFANTS DE -16 ANS EST MARQUÉ AUX ABORDS DU SPA ??? PARKING bungalow : la place est inexistante !!! Si on se gare personne ne peut sortir !!! 😤 EMPLACEMENT : problème de proximité entre le bungalow juste au dessus du personnel, le ménage, les discussions des salariés.. (merci mais nous ne voulons pas savoir si la table 12 doit être débarrassée dans 15min) - moustique : on s'est fait attaqué 😑 NOUS SOMMES LIVRÉS À NOUS MÊME !!! Bilan : on nous a pris pour des pigeons.. un geste commercial coute rien.. et malgré les erreurs aucun changement.. Tarif : 490 euros bungalow 750 euros chambre spa... On vous sortira l'histoire de chambre d'hôte pour justifier du prix...
Le 24/12/2021 à 07:43
Une note moyenne objective pour la prestation Brunch + accès spa. Le rapport qualité/prix est à revoir je suis déçue, je pense que de meilleurs brunchs avec accès piscine sont possible dans l’Ouest pour quasiment le même prix voire moins cher, Mais j’ai néanmoins passé un bon moment avec mes amies au spa surtout au hammam, rien à dire et j’ai hâte de tester une autre prestation spa uniquement. Je note uniquement cette formule car je n’ai pas séjourné là bas. (Pour l’équipe côté cannelle : attention au vis à vis au niveau de la piscine car je comprends que les bâtiments d’à côté sont récents mais leur terrasse donne en plein sur l’espace piscine+jacuzzi, perte potentielle du côté intimiste) En espérant avoir été là plus objective possible bonne continuation et à bientôt :)
Le 22/11/2021 à 07:25
Séjour agréable, le personnel super top à l écoute ,Wilson avec son accueil chaleureux et vous mets tout de suite à l aise, moments de déconnections avec les massages et la cabine de flottaison , le jacuzzi et piscine top La directrice un bijoux
Le 02/10/2021 à 15:48
Excellent séjour, le personnel aux petits soins, le cadre incroyable, les chambres propres et terriblement confortable puis n'oublions la piscine/le spa un régal ! Je veux y retourner !!! En tout cas il ne faut rien changer ce fut un bonheur et un grand merci à notre maître d'hôtel Wilson !!! Une personne formidable !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se sent honorer par votre bel avis qui contribue à maintenir notre motivation à faire de notre mieux. Au plaisir de vous revoir .
Le 24/09/2021 à 08:21
J'ai profité d'un massage parfait, d'un hamam et d'un brunch excellent. Un super accueil, j'ai passer un très bon moment de détente
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie d'avoir pris le temps de nous écrire, Toute L'équipe de côté cannelle espère bien vous revoir très bientôt
Le 20/09/2021 à 03:42
excellent!!!!!!!! un grand beau et bon moment de détente. C'était très relaxant, un grand bravo à toute l'équipe qui a su nous mettre à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Merciii Marie, nos sommes très touché par votre avis qui nous motive au plus au point A très bientôt
Le 29/08/2021 à 05:48
Mon mari et moi on a pas pu profiter des prestations qu'il y avait car ce même week-end il y avait une grande famille nombreuse était aussi en week-end et avec lenouveau protocole du covid on a pas profiter de la piscine et du spa par rapport aux geste barrière cette famille tout le week-end est restée dans la piscine et le jacuzzi je ne les juges pas mais c'était à côté cannelle de géré tout ça comme dans les autres hôtels de l'île
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Luce Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément, il fallait vous rapprocher de notre équipe qui aurait gérer le problème, Nous ne sommes pas un hôtel mais une maison d'hôtes, et par conséquent à l'écoute de nos hôtes lorsqu'ils rencontrent un problème, En espérant que la prochaine fois, Même si vous aimez écrire, vous nous en parlerez afin que nous puissions agir dans votre sens , Et rendre votre séjour plus agréable. Patrick
Le 02/08/2021 à 16:02
Une prestation bien décevante compte tenu de son prix. Se vendant comme étant de haut standing, l'établissement n'est clairement pas à la hauteur de ce qu'il prétend être. La chambre, petite et sommairement décorée, comporte de nombreux défauts: - Pas de lumière dans la salle de bain. - Porte qui ne se referme pas correctement. - L'unique fenêtre de la chambre est un naco qui donne sur l'arrière cour qui sert de débarras. La repas du soir était tout juste passable, des plats locaux sans grand intérêt. La table n'était pas nettoyée, couverte des cendres de cigarettes du gérant qui se comporte avec dilettante comme si il faisait partie des clients. Le vin que la serveuse nous a offert à table n'était en fin de compte pas offert. La personne avec qui nous avons payé ne nous l'a finalement pas compté, ce qui n'aurait surement pas été le cas si le gérant nous avaient encaissés. Le petit déjeuner n'était qu'un assortiment de produits industriels et de jus de fruits en boîte qui n'ont de jus de fruits que le nom, bien que nous sommes sur une île. Cet établissement résume parfaitement le niveau moyen de standing que vous pouvez attendre sur l'île: un service très en dessous du niveau des autres pays où le client est tout juste considéré comme une carte bleue sur pattes. Un gérant persuadé d'être à la tête d'un hôtel de luxe, qui ne cherche pas à améliorer quoi que ce soit, ni à être conciliant avec sa clientelle. Cet endroit est une véritable perte d'argent, à éviter a tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous invitons à nous visiter car à priori , il semble que vous vous soyez trompé d'établissement , Nous n'avons pas de naco donnant sur des debaras , Pas de repas passable Et surtout pas de gérant qui soit persuadé être à la tête d'un hôtel de luxe 😂, sinon les chambres ne serait pas à 79€ avec accès spa 😁. Au plaisir de vous connaître Ash Grey 🙄
Le 19/07/2021 à 09:48
Nous avons été accueilli comme des rois ! Endroit calme et cosy loin du bruit et des building ! Une attention particulière ns a ete réservé pour notre anniversaire de mariage vraiment tres touchant de l'avoir noté !! Une belle table en soiree accompagnée d'un tres bon repas local ! Le spa et la piscine sont plus beaux en vrai !! Rapport qualité/prix 5/5. Tout était parfait merci a toute lequipe ❤️ a très vite Juliette et Manu
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette et Manu Pour avoir pris ce moment pour nous écrire ce jolie mot qui nous touche beaucoup Toute l'équipe de côte cannelle vous dit à très vite
Le 15/07/2021 à 08:52
Acceuil agréable, recherche de tranquillité et de ressources était au rendez-vous. Et votre nouvelle terrasse aux coucher soleil était au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie..merci beaucoup Ça fait du bien 😁❤
Le 14/07/2021 à 23:11
Réponse au propriétaire suite au repas décevant du 13 juillet rapport qualité prix. Nous n'avons pas besoin de mentir ni de faire du ladilafé... Bien au contraire nous avons eu malheureusement l'honnêteté de vous en parler face à face de cette déception 😞. Au vu de votre réponse enflammé, la critique est censé être constructive mais dans votre cas je constate qu'elle ne l'ai pas dommage. Vous nous avez confirmé ne plus avoir de cuisinière et que vous sous traiter pour la cuisine, pour une maison d'hôtes on s'attend à manger des plats cuisinés maison. Je tiens personnellement à remercier toutes votre équipes qui ont du courage et peu de moyens...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous avons bien pris en compte votre déception du repas , Cependant pourquoi médire ? Pourquoi mentir et inventer ? Ce n'est pas faire honneur aux reunionnais qui apprécient de venir chez nous et que nous apprécions d'autant plus ! Nous vous avons offert une coupe non pas pour nous excuser mais par gentillesse ..sans plus ! Vous prétendez travailler pour Google, Savez vous que les notes sont sur 5? Et que notre dîner représentent 1/5 de ce que nous offrons ? Vous avez apprécie les massages , l'accueil, le service, l'endroit et sa déco, et bien sûr le spa ..qui vous est offert 😁 Le compte n'est donc pas bon..😁 Toute l'équipe de côte cannelle ne vous remercient pas pour votre démonstration magistrale du ladilafé ! Nb: définition du ladilafé le ladilafé, c’est les rumeurs, les racontars, les ragots. En clair des choses souvent futiles, pas toujours vérifiées, mais qu’on aime bien raconter et colporter… Je suppose que ça décrit assez bien ce que vous trouverez dans votre "point de vue "😁
Le 14/06/2021 à 18:17
Prestation très en dessous du tarif demander décevant de manger dans des assiettes en carton, boire du Diego et des cacahuètes pour un brunch .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cependant Soyons plus précis ! ******* formule Spa-Brunch ******* comprenant 1h30 de spa et 30 mn de hammam Un brunch composé de cacahuètes, olives, thoïonade, caviar d'aubergine, tapenade, pains, samoussas, taboulet, oeufs brouilliés, brochettes du chef, salade de fruits, mignardise, pancakes et jus. pour *** 59€ *** Car votre commentaire laissé entendre que vous n'avez dégusté que des cacahuètes 😁
Le 07/06/2021 à 06:14
Nous étions à la recherche d'un lieu calme et cosy. Nous l'avons trouvé chez vous. C'est l'endroit parfait pour se déconnecter du reste et se reposer. L'équipe est bienveillante et souriante, ce qui rend le séjour encore plus sympa. En deux mots: on reviendra. 🙂
Le 06/06/2021 à 18:32
Offre détente : accueil génial, terrasse agréable, brunch top!
Réponse du propriétaire :
Merci Christine..🤗🤗🤗
Le 01/06/2021 à 12:59
Moment très agréable, le spa, la piscine, le hammam, le massage, rien à redire, c'était parfait! Ambiance chaleureuse et reposante dans un très joli cadre de verdure . Le personnel est professionnel et très sympathique, je recommande! Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 31/05/2021 à 12:52
J’ai pu decouvrir le lieu en faisant un brunch la journée Point positif Le decor est joli et apaisant La musique de fond fais son effet Le personnel est très accueillant Point négatif A fuir le brunch les produits sont de mauvaise qualité Petit gateau industriel qui n’était pas bon du tout Les pancakes étaient secs aucun accompagnement ( confiture , chocolat) Le jus de fruit c’était du diego sa aurait était bien de le remplacer par du jus de fruit frais Pas de fruit ... les tapenades etaient faites maison mais rien exeptionnelles Cela ne vaut pas le prix pour la pretation proposée Le spa et la piscine etaient agreables mais si nous prenons le temps de regarder les details les fauteuils ou chaises sont sales et assez vieux Pas beaucoup d’entretien au sol il ya des moisissures sur les coin des douches Personnellement je ne recommanderai pas c’est bien dommage car il ne manque pas grand chose pour que ce soit beaucoup plus mieux il ya un laisser aller sur l’entretien et la qualité des services culinaires proposées Neamoins le personnel etait cependant vraiment chaleureux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Et prenons bonne notes de vos observations... Quand au prix 59€ par personne Comprenant spa et piscine chauffés hammam et brunch , difficile de faire moins cher au vue des investissements ! Toutes l'équipe de côte cannelle vous remercie Cordialement
Le 28/05/2021 à 19:45
La séance de massage est très bien Mais l'entretien du SPA et du hammam est très négligé La chambre très vétuste et n'est pas nettoyée La literie est sale quant aux oreillers il ne faut pas retirer la taie :: surprise très désagréable (très sale) Les cheveux des voyageurs précédents sont encore sur les draps
Le 06/05/2021 à 06:14
accueil chaleureux, cardre très jolie, bien manger, dommage que la literie ne soit pas de qualité.
Le 27/04/2021 à 09:41
Moment salvateur pour passer un moment précieux avec ma fille... tout était réuni pour que ce soit efficace, tant pour les prestations, que pour l'accueil et les belles ondes de ce lieu... une belle parenthèse... Je ne sais pas précisément ce qui définit un hôtel de charme, mais pour ma part, il n'y a rien à changer. Le personnel est exceptionnel de par son accueil et ses qualités humaines ; on y retrouve des valeurs familiales qui correspondent aux miennes, je recommande particulièrement ce lieu où les prestations sont professionnellement irréprochables... cette famille, telle qu'on la construit lorsque l'on a la chance de croiser les bonnes personnes, nous adopte tout en nous soignant avec la bienveillance qui les caractérise. Un GRAND MERCI à vous TOUS (même les chiens font partie de ce tous !!) pour cet aparté enchanteur et enchanté... A vos agendas pour réservation !!!!!
Le 02/03/2021 à 07:46
Un séjour détente qui a répondu à nos attentes. Du personnel chaleureux et à l'écoute, un dîner succulent, un caisson d'isolation sensoriel qui vous transporte dans un autre monde et des masseuses au top. Merci à Patrick et toute son équipe pour cet excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise Un plaisir partagé et heureux d'avoir pu contribuer à votre détente, Et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisi pour cela . A tres vite
Le 21/02/2021 à 12:24
Séjour très agréable avec un accueil chaleureux et des prestations corrects nous y avons passés un agréable week-end au top pour s'évader du quotidien
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de cote cannelle vous remercie pour ce message qui alimente notre motivation! Au plaisir de vous revoir !
Le 27/01/2021 à 17:36
Accueil était pas top. La cuisine n était pas bon. Les meubles dans les pièces communes demandent un relooking. Dans lea chambre c est pas mieux. Le petit déjeuner le café coule c est à revoir. Bref pour le prix y a mieux ailleurs bon je ne vous le conseille pas
Réponse du propriétaire :
Mon dieu .. Sans oublié que vous êtes arrive tard Sans oublie que nous vous avons autorisé l'accès au spa jusqu'à 19h30 Sans oublie que vous trouviez la dorade sans saveur Sans oublie que nous vous avons servi un 3e plat Sans oublie que nous vous avons offert les café Sans oublie que nous vous avons servi des expresso.car le café coule ne vous convenez pas Sans oublie que le petit dejeuner commence a 7h30 et que vous êtes arrive a 7h15 .. Sans oublie que vous n'avez rien payé Car c'était un bon cadeau d'une Personne qui a adoré notre lieu 😘
Le 19/01/2021 à 05:00
2ème séjour. Toujours que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Mercii marion Plaisir partagé 😁
Le 03/01/2021 à 08:01
Pour passer un bon moment côté cannelle est une vraie bulle cocooning, un personnel au petit soin, agréable et souriant. De l'apéritif, au dîner et le petit déjeuner un régal Un grand OUI pour retenter l aventure
Réponse du propriétaire :
Ohh merci Solange Au plaisir de vous revoir
Le 28/12/2020 à 19:14
Merci à Côté Canelle pour ce doux moment ! Superbe découverte du caisson de flottaison, un fabuleux moment de détente ! 🧘♀️ & quel magnifique nouvel espace en rooftop ! Je ne manquerai pas de revenir, j'ai toujours grand plaisir à partager cette adresse ! 🙏 A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merciii Céline et au plaisir de vous revoir
Le 22/12/2020 à 10:05
Cc une nuitée avec mon mari pour notre Anniversaire de Mariage. C'était super.tres accueillent. 👍❤
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 30/11/2020 à 13:44
Ma mère et moi avons profiter d'une nuit en chambre double. Nous avons passé un agréable moment. Accueil, chambre, cocktail, dîner, spa, hammam... Un service de qualité. Un personnel chaleureux et au petit soin pour sa clientèle. Un très bon rapport qualité prix. Nous ne trouvons rien à redire, si n'est qu'il manque un peu de fruits au petit déjeuner. Nous conseillons cette Maison d'hôtes. N'oubliez pas de goûter à un petit rhum arrangé en fin de repas.
Le 05/09/2020 à 00:18
Accueil chaleureux, qualité service et prix rien à dire à part que je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Merciiii pour tout .. Au plaisir de vous revoir 😁
Le 19/02/2020 à 04:09
un jolie petit moment: ✅un repas gourmand, un apéro bien servis dommage que ce soit des petits pâtés industriels quand on vous sert de succulent desserts maison. ✅chambre un peu petite pour un séjour de plus d'une nuit ,bien choisir sa chambre et je pense que c'est top. ✅ Accueil chaleureux, ✅les massages en duo juste parfait, Le seul point à amélioré qui me ferait peut être choisir un autre établissements: lors du dîner on nous a imposé le repas en collectif alors que nous étions en week-end de lune de miel , pour ma part je n'avais pas envie de partager , échangé avec d'autre couple. Endroit à découvrir🔍👀❗malgré tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et merci pour ce retour constructif, Au plaisir de vous revoir , jespere !
Le 06/02/2020 à 13:16
Accueil excellent tout est parfait pour passer un moment de détente absolument fabuleux!!! Bravo à toute l’équipe!!!
Le 14/01/2020 à 20:10
Un cadre agréable , un bon moment de détente . Une accueille chaleureuse, le personnel très aimable . Les prestations au top ! Merci beaucoup .
Réponse du propriétaire :
Oohhh merci Bella Dona d'apporter un souffle supplémentaire de motivation à cote cannelle 😘
Le 29/12/2019 à 21:04
Bien.chaleureux.le personel est très gentil et attentif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Pourquoi que 3 étoiles alors ?
Le 25/11/2019 à 10:11
Bonjour, mon mari et moi étions ce week-end pour son anif. Bon rapport qualité prix, par rapport à 2017 on était un peu déçus sur le repas et le brunch. Mis à part cela, un superbe accueil, une équipe agréable, juste améliorer un petit peu au niveau du repas et ce sera TOP TOP
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et prenons note de vos remarques . Nous avons été ravi de vous recevoir chez nous Patrick
Le 19/09/2019 à 10:08
Très bon accueil, repas et petit dej au top, décor très agréable avec le côté spa en plus. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merciii Mareva, au plaisir de vous revoir ! Patrick
Le 10/09/2019 à 18:43
Journée détente ce jour entre fille excellente. Très bien accueillie par les propriétaires. Le brunch copieux et bon avec produit frais 👌 le spa aussi bien. Je suis détendu. Le spa et la piscine de bonne température! Je recommande le côté canelle. Et merci encore pour votre accueil ! A très vite.. en couple cette fois ci!😁
Le 09/09/2019 à 20:27
Cadre idyllique, ambiance zen, service agréable.
Le 21/08/2019 à 10:01
Dans 2ans l établissement sera fermé, si vous ne faites rien
Le 21/08/2019 à 09:30
Nous étions venus il y a 5 ans et avions été ravis de notre séjour. Nous décidons donc de revenir cette année mais cette fois nous allons de mauvaise surprise en mauvaise surprise: - l'eau du jacuzzi et piscine est franchement fraîche, on aimerait donc se rechauffer un peu dans le hamman, toutefois ce dernier a un coût!! - les chambres méritent un bon coup de rénovation - impossible de manger en terrasse devant notre chambre (alors que ceci restait l'un de nos meilleurs souvenirs chez vous) - on nous installe dehors, juste à côté d'une table où le patron et ses amis prennent l'apéro en braillant lamentablement, respect des clients voulant passer un moment en amoureux: ZÉRO! Et surprise, quand le patron finit enfin sa petite sauterie, il nous expédie à 21h30 alors que nous en étions au dessert sous prétexte que sa serveuse voulait rentrer.... alors qu'il ne nous a pas calculés de la soirée! Débarrasser 2 assiettes avait l'air d'être de trop pour lui? - nous nous souvenions aussi d'un petit déjeuner idyllique... il n'en reste malheureusement que des bribes (pain, mini viennoiseries et céréales) Nous avons toutefois aimé la qualité et la gentillesse du service lors du dîner, le petit rhum arrangé en + et la qualité des confitures maison! Bien-sur nous aurions préféré évoquer ces points avec le patron le matin mais ce dernier nous est passé devant à toute vitesse sans un bonjour ni regard... dommage! Nous tenons quand même à remercier le restant du personnel! Pour le prix de la prestation et la beaute du lieu, ces points restent bien dommage et nous ont vraiment dérangés alors que nous voulions profiter de Notre escale en amoureux Caroline
Réponse du propriétaire :
Bonjour caroline C'est avec tristesse que je vous lis , Mais je ne suis qu'un être humain , qui vit de plus a cote cannelle , et qui reçoit chez lui un couple d'ami avec leur petite fille , le seul jour off de sa semaine !!!! ce que vous appellez "brailler" n'était qu'un moment d'échanges et de partage! Ce que vous appellez "sauterie" , N'appartient qu'à vous de l'interpréter comme tel !(drôle de vision des choses)! dans tout les cas je ne pouvais vous privatiser le lieu! En ce qui concerne le service en chambre , il nous est parfois techniquement pas possible de l'offrir ! Et mille excuses pour ne pas avoir passé du temps avec vous !
Le 13/08/2019 à 08:02
Pour y séjourner cela doit être pas mal mais pour juste un spa pas terrible. Prestation beaucoup trop onéreuse pour Pour la qualité des soins et du spa.
Réponse du propriétaire :
35€ ? 2h00 de spa et 30 mn de hammam aux huiles essentielles et savon noir ? Difficile de faire moin cher !
Le 17/07/2019 à 16:27
Nous avons passé 11 jours magnifiques à coté canelle, l'ensemble du personnel est tout aussi professionnel qu'acceuillant. Les structures sont impeccables, merci encore, nous recommandons le lieu 1000 fois.
Réponse du propriétaire :
Merciii isabelle Le plaisir a été partagé un vrai bon moment qui donne du sens à notre activité, et les joies qu'elle procure ! Merci de nous avoir choisi Patrick et toute l'équipe de côté cannelle
Le 14/07/2019 à 08:56
Nous sommes venus pour une nuit en amoureux, nous avons passé un très bon moment. L'accueil est parfait, personnel au petit soin, même le petit toutou est au top! :) Le jacuzzi bien chaud comme il faut mais c'était dur de sortir, l'air était un peu frais il faut prévoir une bonne grosse serviette pr sortir de l'eau. Le repas était délicieux!! Mais vraiment!!! Du début à la fin! En plus servi sur notre terrasse en tête-à-tête. Et que dire de la collection de rhums arrangés... il y en a pour tous les goûts! Merci pour votre générosité et votre accueil chaleureux!
Le 24/06/2019 à 22:46
On a tous passé un tres agreable moment et le repas etait delicieux tout comme le petit dej
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle d'avoir pris le temps de nous écrire, vous avez mis de la joie , Et de la satisfaction au cœur de notre équipe !
Le 13/06/2019 à 07:23
Lieu très accueillant endroit cocoon propice à la Zénitude 😉
Réponse du propriétaire :
De la part de toute l'équipe de côté cannelle : UN GRAND MERCI au plaisir de vous revoir
Le 29/05/2019 à 06:59
je recommande cet endroit idéale pour se détendre. l'accueil est excellent .le patron super cool !! la responsable est très sympathique .je recommande cet endroit a tous .excellent!
Réponse du propriétaire :
Merci christine Nous vous remercions pour ce beau geste qui donne du sens à nos efforts !
Le 25/05/2019 à 13:44
Endroit magnifique et on est bien servi
Réponse du propriétaire :
Alors pourquoi 3* seulement 😪
Le 23/05/2019 à 20:21
Un petit séjour de 2 jours en amoureux. Un accueil très chaleureux et un cadre verdoyant et calme. Nous avons profité du jardin, du spa...un vrai bon moment de détente. Nous avons également mangé de très bon petits plats. Un grand merci à Patrick et son équipe.
Réponse du propriétaire :
Ohhhh merci Marine Le plaisir de vous recevoir et vous coucouner restera pour nous inoubliable . A très vite !
Le 17/05/2019 à 07:35
Superbe Accueil! Le personnel prend le temps de bien s'occuper de ses clients, le repas est super bon et l'espace détente, rien à dire super confortable!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Il est bon de voir nos efforts récompenses, et la teneur de votre avis nous motive à continuer en faisant de notre mieux !
Le 13/04/2019 à 15:30
Très beau moment ! Je suis arrivé épuisé après 3 jours de travail... L'accueil très chaleureux de Christian, aux petits soins, m'a fait du bien. Le lieu est superbe, bien tenu, le spa et la piscine étaient juste comme il faut. Je recommande sans aucune réserve.
Réponse du propriétaire :
merci michel ! heureux de vous avoir permis de vous detendre au plaisir de vous revoir Christian
Le 21/03/2019 à 13:45
Magnifique endroit , magnifique équipe, un grand merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci clelia , vous nous faites rougir ! A très vite Patrick
Le 24/02/2019 à 17:53
Concept agréable lieux détente avec un très bon acceuille relaxant endroit très calme reposant repas trés plaisant et très bien revisiter avec une équipe très chaleureux n hésiter pas à venir
Réponse du propriétaire :
Merciii Elisa d'avoir pris le temps de nous écrire, Toute l'équipe de côté cannelle et moi Même Espère bien vois recevoir a nouveau chez nous. Patrick
Le 17/02/2019 à 06:44
Cadre agréable, reposant... Personnel très très accueillant et à l'écoute des besoins. Les repas superbe présentation et un délice gustative. Le spa un moment détente total. Un patron fort sympathique et humble. Nous reviendrons sûr. A bientôt Marie Brice LEONG KIN CHIN Jean Frédéric MINATCHY
Le 15/02/2019 à 17:37
Un excellent moment passé entre filles. On y mange bien. Les massages plus que parfait. Dommage que la formule ne dure que 3 heures!
Réponse du propriétaire :
Ah ah ..oui .. je sais ! Merci de tout coeur pour avoir pris le temps de nous ecrire ! Patrick
Le 10/02/2019 à 12:50
Magnifique expérience..
J'ai invité mon amoureux pour un week end détente ... Et nous avons passé un excellent moment , massage en duo au top... Une séance de hammam excellente, et pour finir un repas servi en tête à tête délicieux,
Le plus difficile est de repartir
Un grand merci à Patrick et toute l'équipe pour nous avoir chouchouté.
Réponse du propriétaire :
😘😘😘😘 un grand merci pour mon equipe ! A tres vite
Le 21/01/2019 à 17:06
Très accueillant😊, toujours à la disposition et à l'écoute de la clientèle, très bonne équipe :) Manger délicieux, prestation niquel surtout les massages😍😍 Je conseille fortement aux autres😋 Merci Côté Cannelle💝
Le 15/01/2019 à 19:03
Simple, reposant, apaisant... Très peu de monde donc un service aux petits soins ! Et des tarifs très abordables ! Simplement parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merciiii du fond du coeur !!!
Le 10/01/2019 à 09:27
Joli cadre, mais accès piscine réservé au couples c dommage, et pour les mordus de clim en été s'abstenir... Mais très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour titus Nous sommes tres étonnés de vos 2 remarques, Reserve aux couples ? Je pense qu'il y a un grand malentendu !!! Et pour " les mordus de la clim " , a 450 m d'altitude ce n'est vraiment pas nécessaire, Nous sommes navré pour le quiproquo et vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire. Au plaisir de vous revoir
Le 06/01/2019 à 17:08
Nous avons été accueillis dans un lieu discret et intimiste par le propriétaire:une personne délicate et aux petits soins. Après un ti rhum et des fruits frais cueillis à même l'arbre, nous avons eu droit à un massage au top. Après midi au hammam et spa pour finir par un apéritif sous les palmiers avec la senteur des frangipaniers. Un endroit simple et authentique comme il n'en existe plus. Très beau séjour !
Le 05/01/2019 à 16:16
Un super moment de détente ! Un accueil au top et on vous mets à l'aise des votre arrivée ! Le patron vraiment très sympa ! Le spa jaccusi piscine super agréable ! Je recommande CETTE établissement ! Bien sur il y à des points négatif mais LACCEUIL et les petites attentions vous font toutes oublié ! Continuez comme ca ! Sans pour autant relâcher ces attentions !
Le 04/01/2019 à 05:59
Bof Nous sommes venus à trois avec un enfant. Nous étions logés dans le bungalow. Hébergement de basse qualité. Le lit grince. La décoration est défraîchie. La salle de douche minuscule en matériaux de construction premier prix. Le logement est situé au dessus du débarras de la cuisine et ses poubelles.....Cuisine qu'il faut traverser pour accéder au bungalow 😑. Les abords de la terrasse ne sont pas entretenus l'herbe nestn pas tondue. Donc il y a des moustiques en quantité. Petit moment de détente l'après midi a la piscine et au jaccuzzi. Que nous avons apprécié. Le repas du soir en table d'hôtes était sans intérêt. Feuilletés surgelés. Un seul plat et viande imposée sans demander notre choix. Riz mal cuit, lentilles et viande non assaisonnée. Desserts surgelés.... Pas de rhum arrangé proposé. Ensuite du bruit et de la musique aux cuisines jusqu'à tard nous empêchant de nous détendre dans la chambre. Réveil matinal pour la même raison et le bruit de la route du Bernica très fréquentée. Trop Le petit déjeuner est copieux cependant jus de fruits industriel. Pas de fruits frais. Les confitures maison sont extra. Grosse déception le matin. La piscine est sale et ne sera pas nettoyée jusqu'à notre départ vers 11h. Heureusement je dirais...nous ne sommes restés qu'une soirée. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et quel dommage de ne pas etre venu vous exprimer sur le moment, Cependant nous avons bien pris note de toutes vos critiques, elles nous permettrons d'évaluer leur bien-fondés et d'y remédier au cas ou ! Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2019 Patrick
Le 12/11/2018 à 17:50
Tres bon accueil . Depaysant .
Réponse du propriétaire :
Merciiii
Le 12/11/2018 à 08:27
réservation au dernier moment, accueil agréable, un jour de pluie la piscine le jacuzzi et le hammam nous ont bien réconforté. Repas délicieux servie en amoureux sur la terrasse de notre chambre. Chambre plutôt petite mais lit king size et très confortable.
Réponse du propriétaire :
Merciii Anaïs pour ce retour
Le 10/11/2018 à 15:35
Un accueil qui laisse à désirer ... Avec des commentaires du genre : « vous êtes en retard ? » La piscine n’etait pas très propre et il n’y a pas assez de transat pour se prélasser surtout quand on est un groupe de 4 personnes. Le hamman reste convenable. Il y a un manque d’organisation et de communication ! Le but était de nous détendre et nous n’étions pas du tout détendue. C’est dommage parce qu’il y a un bon potentiel dans cet endroit. Pour une occasion spéciale (anniversaire), on aurait voulu avoir un meilleur accueil ou une petite attention ! Pour ma part, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurine Nous sommes sincèrement navré de vous avoir déçu , car notre intention est bien de vous faire passer un moment de détente, et si nous avons signifié votre retard , ce n'est que par égard au temps perdu sur votre prestation, Nous sommes avant tout une maison d'hôtes conviviale , Nous n'avons pas la prétention de vous offrir le service d'un 5 étoiles, meme si nous faisons du mieux que nous pouvons ! Quand aux personnes qui lisent ce commentaire , Ne manquez Pas de lire ceux qui ont adorés !!!! Patrick
Le 03/11/2018 à 10:30
Nous avons passez un agréable séjour entre l'accueil chaleureux, les succulents repas à la table d'hôtes, le spa, la qualité du service et le confort des chambres rien à redire !!!
Le 13/10/2018 à 09:12
Espace détente et spa très agréable, personnel aux petits soins. 👌
Le 16/09/2018 à 10:50
repas délicieux accueil simple et chaleureux et généreux chambre cosie nous reviendrons je conseille pour week end romantique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous conseiller, et sachez que ces mots! Sont notre carburant et nourrissent notre motivation à vous faire passer d'excellents moments ! Un grand merci de toute l'équipe
Le 24/08/2018 à 15:48
Personnel très accueillant et agréable, MAIS, la peinture tombe en lambeau, la cuisine n'est pas exceptionnelle, le hammam aurait besoin d'un coup de fraîcheur et le lieu est à côté d'une route très passante : pour la tranquillité on repassera. En pleine séance de massage, le responsable met de la musique trop fort qui pertube notre tranquillité : le bouton du volume fonctionne mal. Les matelas sont fatigués et on nous laisse des poils et des cheveux dans les draps. En pleine douche, qui n'a déjà pas beaucoup de pression, soudain je n'ai plus d'eau : nous faisons des travaux. Tiens, un clou par terre dans la douche qui vient du plafond, et plus de PQ. Sinon, réveil à 7h30, à cause des travaux des voisins... bon c'est toujours la faute des autres me semble-t-il dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Effectivement nous renovons nos chambres régulièrement, et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionné, mais Jusqu'à dire que la peinture tombe en lambeau ? Que nos draps sont sales ? Que la musique zen vous dérange ? Toujours triste de lire les avis de personnes ayant vécu un enfer quand d'autres nous disent qu'ils sont aux paradis ! Toujours surprenant ces points de vue focalisés sur le négatif ou le positif ! Nous vous remercions sincèrement de mettre en évidence les détails à améliorer car nous y sommes très attachés . Amicalement Patrick
Le 16/08/2018 à 13:38
J'y etait avec ma petite famille et je recommande vivement. L'accueil de Mr Patrick super. Le repas du soir excellent le petit déjeuner très bon. La piscine et le jacuzzi chauffé le Hammam houawou trop chouette. J'ai très appréciée est recommande aux autres.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer Plaisir partagé....
Le 14/08/2018 à 17:44
Lieu sympa, gens agréable, nous nous attendions à une prestation spa, plus détente et plus calme, des enfants qui cours qui joue, pourtant on nous avait promis un lieu calme, pour le prix de la prestation, on est déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour amine Et je suis navré comme je vous l'ai expliqué..tres difficile de répondre à toute les attentes une veille de jour férié ! Cordialement Patrick
Le 10/07/2018 à 17:16
J'y suis allée pour un apres misi brunch/jaccuzzi/massage /sauna et franchement bon rapport qualité prix . Super endoit. Juste dommage que les place de parking soit juste reservé au client qui y dorment . Les autres doivent se garer dehors sur le coin de la route . Mais sinon accueille et personnel juste au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Navre Pour Le parking cependant c'est la seule solution de permettre aux gens qui ne dorment pas de pouvoir partager notre lieu ! Merci pour votre note et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous touchent à tous beaucoup! A bientôt
Le 12/06/2018 à 14:42
Tomas julianna bébés bb
Réponse du propriétaire :
Merci 🍾🍾🍾
Le 12/05/2018 à 07:47
Nous avons du partir tôt le matin le petit déjeuner était prêt sur la table de la terasse... Mais les chats étaient passés avant nous. Dommage que les renseignements du tour operator ne précisait pas qu il y avait un jacuzzi et notre hôte ne nous l à pas précisé non plus. Pas facile à trouver avec un GPS suivez les flèches c est plus sûr.
Le 09/05/2018 à 06:37
Très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica Au plaisir de vous revoir Patrick
Le 28/03/2018 à 04:37
Bien....
Le 03/02/2018 à 15:21
Pas grand chose au menu pr les végétariens. Beaucoup trop de chlore ds le jacuzzi. Mais personnel sympa et cadre très beau
Le 21/11/2017 à 09:40
Top Chantal se plie en 4 pour que votre séjour se passe bien Laissez vous séduire par la table d hote un régal!!! Et le massage extra Je recommande virement Marie pierre
Réponse du propriétaire :
Merciii... vous aussi étiez au top ⚘⚘⚘ Au plaisir de vous revoir Chantal
Le 11/08/2017 à 18:33
Super accueil, super locaux, la piscine chauffée est top et le repas du soir exquis !
Le 09/08/2017 à 16:39
Peut mieux faire chambre avec beaucoup d'humidité netoyage bacler Aucun acueil drap sale
Réponse du propriétaire :
Ouuuups Vous êtes sur que vous êtes deja venu chez nous ? 😉😉😉
Le 01/08/2017 à 18:44
Reposant
Le 30/06/2017 à 21:17
Super service, super accueil, rien à dire !
Le 21/05/2017 à 12:24
Ns avons passer un très bon week-end, cadre magnifique, accueil super. Chapeau a Mme la cuisinière pour son dîner et la propreté de sa cuisine. En te cas faut surtout pas s'arrêté sur les avis négatifs qu'on peut lire il faut y allé pour le voir, je vs le conseille vivement. Bonne continuation a vs et a bientôt on reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci benedicte Et merci à tout les deux...un beau moment de partage A très vite Patrick
Le 27/02/2017 à 10:18
Nous avons passé un très bon séjour à Côté Cannelle. Nous avons été très bien accueilli avec un punch maison délicieux, le meilleur que l'on ai goûté ! L'endroit est magnifique et reposant. Au petit déjeuner on vous propose différentes confitures maison que nous avons toutes appréciées, des fruits frais, viennoiseries... Parfait pour bien commencer la journée. Nous étions dans la chambre Corail, celle ci était très jolie et confortable. La piscine et le jacuzzi étaient top.Nous avons diner à la table d'hôtes pour le dernier soir, et avons très bien mangé. Petite note spéciale à Patrick, le propriétaire des lieux, une personne très sympathique que nous avons hâte de revoir : Ton punch et tes rhums arrangés sont à tomber, on a adoré !!! Allez y sans hésitation ! nous y retournerons avec grand plaisir ! Bisous à toute l'équipe
Le 22/01/2017 à 19:32
Magnifique lieu qui invite au repos et a la détente, toute l'équipe est très accueillante, je recommande fortement
Le 10/01/2017 à 18:30
Très bel endroit, chaleureux, beau, paisible, tout en rapport avec l'île de La Réunion. Un personnel extraordinaire une très bonne ambiance et un service super avec de très bon produits... Un gros coup de cœur pour cet endroit je vous le conseille non en tout cas on reviendra... 👌🏻😍👍🏻
Le 04/08/2016 à 19:42
Nous trouvons le logement réservé dans un mauvais état général. La cuisine est sale, des fourmis sortent des placards, 2 chaises sur 4 sont trouées, 2 chaises d'extérieur sur 3 sont HS, Les abats jours de la chambre parentale sont cassés ou fondus, des odeurs d'égout remontent dans la salle de bains, la rue à proximité est très passante et les bruits de moteur sont incessants. Nous le signalons à notre hôte, décidons de rester une nuit le temps de trouver autre chose, demandons une modification de contrat, refusée par l'hôte qui nous explique qu'il aura du mal à relouer. ... Bref que du bonheur.
Le 01/05/2016 à 05:10
Rapport qualité prix non justifié, accueil non chaleureux, pas assez de parking pour tous, pas plus de 4 personnes dans la piscine ! Repas joliment présenté mais fade. chambres du haut en inadéquation avec la présentation internet, proche route principale très fréquentée donc bruyante, vue sur l'océan, comme indiqué sur internet c'est plutôt vue sur toits de la structure, vue sur maisons neuves à louer..., vue de la cuisine et salle d'eau sur citerne d'eau délaissée,Cela semble démesuré par rapport à internet, rafistolage par ci par là. Meubles vieillot et vaisselles et électroménager sales! Peinture écaillée dans la salle d'eau, étagères rouillées dans la salle de bain, salle de bains y compris toilettes tres etroite, Déçu de l'ensemble surtout pour le prix... Quelle belle image pour le tourisme réunion !
Les autres restaurants
💬 Restaurant en bord de plage avec une vue agréable. Un menu de la mer varié, une très bonne dorade est servie. La cuisson de l’entrecôte respectée et un service plutôt sympa et acceptable. Je recommande.
💬 Nous cherchions où manger un lundi soir. L'accueil est convivial, la cuisine simple, bonne et très abordable
💬 Personel accueillent et bonne cuisine
💬 Très bon rapport qualité prix, copieux et pour ne pas gâcher l’accueil est très chaleureux.
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle au restaurant Les Trois Dômes à Lyon! Julien a pris soin de nous de manière remarquable, offrant un service excellent. Je recommande vivement le pain de brochet, une délicieuse découverte qui a ajouté une touche mémorable à notre repas. Un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de gastronomie à Lyon
💬 Excellent acueil et excellente cuisine, rien à dire 😊
💬 Nous étions en terrasse avec un panorama au top ! Ma salade était très bonne et généreuse, le dessert : un régal. Service jeune et sympathique pour un petit restaurant comme celui-ci. Nous avons juste relevé que la salade sucrée salée était très peu fournie par rapport à l'indication "grande".
💬 C'est la brasserie de L'escale, même cuisine, plats traditionnels . Accueil et service convivial et chaleureux
💬 Cet endroit est top et la boulangerie « Brioche dorée » vend de bons gâteaux et Total énergie est propre. L’espace enfants est très bien pour les petits. Il y a même une télé !
💬 Les travailleurs très gentils je leur souhaite bonne chance,😘😘dans. Toute leur vie