📌 50 Rue de Bitche, 57200 Sarreguemines
💬 26 Avis
Le 13/09/2023 à 12:04
Donc comme j avait une course a faire je me suis dit je vais manger a la cafétéria a midi, ça fait longtemps que j etait plus la ,mais c est encore pareil, je ne reviendrai plus ça c'est sur.la caissière fait 2 faute sur le même tiquets,j ai vu plus tard q utile ma facturé 1 œufs mayonnaise que j'ai même pas pris, une honte ,il faudrait que elle change ses lunettes. Je suis très fâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident, n'hésitez pas à contacter notre manager cafétéria M. Martial Hoellinger au 03 87 28 39 28 afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires. Cordialement
Le 28/08/2023 à 13:18
12h30, l'on se croirait dans une cantine les Faux filet sont déjà cuit avant de le commander, on ne peux donc pas choisir la cuisson, de plus ils sont froids, pareils pour les pâtes et le riz, très décus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dr_ReiteNnap, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Pour info, il vous est possible de demander une cuisson minute au buffet. Cordialement.
Le 25/07/2023 à 15:26
Simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour ces 4 belles étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Le 19/07/2023 à 14:53
Manque d hygiène Tables pas nettoyées. Repas moyen Trop cher Personnel sympa A voir à modifier cette cafétéria Bon courage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre cafétéria. Nous nous efforçons toujours de fournir un accueil et un service client de qualité et votre retour est important pour nous aider à améliorer nos performances. Nous tenons à nous excuser au nom de notre hypermarché. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite.
Le 19/06/2023 à 05:07
Une cafétéria avec beaucoup de places. J'y ai été le matin pour le petit déjeuner. Bon goût à un prix agréable. Le café crème est délicieux. Une étoile de moins: L'air était très mauvais à cause des fenêtres fermées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annette, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Le 02/06/2023 à 09:16
Pas mauvais, mais pas spécialement bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Plus spécifiquement, que pourrions-nous mettre en place pour nous améliorer ? En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin.
Le 18/03/2023 à 15:11
la nouvelle sauce kebab pas bonne dutout il faudrer revenire a l'ancienne qui ete bien merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muller Henri , nous vous remercions pour votre évaluation. Nous transmettons votre message à notre manager cafétéria. Cordialement
Le 20/02/2023 à 13:02
Il vaut mieux tirer tout de suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous expliquer ce qui n'allait pas ? Cordialement
Le 14/02/2023 à 10:26
En attente de ma livraison, case réception, passé à la cafétéria et manger une crêpe avec un café. Personnel très accueillant. J'y repasserai. Bonne continuation. Steph de Belette, conducteur routier.😉✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt 😊 Cora Sarreguemines
Le 11/12/2022 à 10:49
Très Bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour ces 4 belles étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 28/10/2022 à 19:33
C'est nouveau qu'on ne puisse plus manger à la cafétéria le soir, mis à part les pizza/snacks qui sont disponibles, pas terrible pour un cora.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet pour le moment il n'est pas prévu d'ouvrir à nouveau la cafétéria le soir. Nous vous en tiendrons informés si la situation change. 🙂 Bonne journée
Le 07/10/2022 à 19:25
Zéro pointé ! C’est honteux que à 19h la cafétéria soit fermée pour un magasin comme Cora ! Et en plus ils ne servent que des pizzas et la meilleure c’est qu’ils ne prennent pas de commande car il y a du monde ( dixit de la serveuse) Je ne trouve pas cela normal … Quand on voit ce que propose des cafétérias comme Leclerc … vous êtes loin derrière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin. Nous prenons note de votre commentaire et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Le 18/08/2022 à 20:47
Très bons sandwichs américains ou saucisses sans oublier l’incontournable Kebab ! Selon moi, ils sont meilleurs que dans certains Snacks et pour un prix inférieur ! Honnêtement, j’aime beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles et pour vos gentils commentaires ! Nous transmettons à nos équipes 😊 Bonne journée. L'équipe communication
Le 22/02/2022 à 12:52
Ça reste une cafétéria, les plats sont basiques mais pas mauvais. Dommage que les couverts n'étaient pas propres mais pourtant emballés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour l'attribution des 3 étoiles. Nous informons le responsable cafétéria du problème de propreté que vous avez rencontré.
Le 20/10/2021 à 15:54
Cafétéria sympathique et très calme les après midi pour un café clatch. De plus ils ont un cappuccino crème excellent ! La demande du passer sanitaire est un peu rustre mais pour quelqu'un qui cherche solitude, calme, sérénité en buvant son café c'est parfait.
Les autres restaurants
💬 Pizza vraiment dégueu ! J'ai pris la pizza avec des légumes qui devaient être marinés et c'est des légumes en boite durs et qui sentent le jus des boites de conserve. La sauce tomate est très bas de gamme, comme tous les ingrédients de la pizza. La pizza était parsemée de Pesto infâme jeté en monticules à la cuillère. En résumé j'ai payé 10 balles pour qu'on me mette des boites de conserve sur une pâte à pizza industrielle, c'était vraiment pas bon et à peine tiède. A fuir pour les pizzas, le rapport qualité prix est lamentable.
💬 L'endroit est beau propre rien à dire la dessus, cependant je trouve cela bien dommage de ne pas préciser quel entrée va dans quel menu, commander une entrecôte de 200g et se retrouver avec un truc en étant loin. A moins de compter les frites avec. C'est dommage l'équipe reste très courtoises.
💬 Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais , personnel désagréable avec un mépris total , à 13 h blindé de monde pour arriver la bas et ne pas trouver de fourchette. Au niveau des repas j’ai presque pleuré en voyant les plats, cantinière qui te sert sans même avoir demander , ne mangeant que du poisson elle m’a quand même forcé à prendre de la viande c’est du jamais vu . Je me retrouve avec la moitié d’un plat . Un couscous avec 2 légumes et une crème dessert immonde Je vous déconseille vraiment d’aller là bas .je n’attends pas grand chose d’un repas à 1 euro mais ayant fait plusieurs resto U celui ci était le pire de loin Je vais envoyer un mail au service du Crous car la c’est vraiment pas possible
💬 Un lieu chaleureux à l'image de la serveuse! On y est toujours accueilli avec le sourire et les plats et douceurs proposés sont très bons et à des prix accessibles!
💬 Rien ne va, venant d’une autre fac le service proposé en menu sandwich dessert et bouteille d’eau, ici l’eau est pas comptée il faut payer, de plus des produits sans formules son exposé sur les formules et sans vous le dire vous payer un sandwich plus de 3€ alors qu on a la tarif boursier à la base. Les emballages ne sont pas du tout écologique (plastique) alors que mon ancienne fac c’était du papier carton. Sans parler du personnel pas du tout agréable. Autant aller au restaurant universitaire qui propose de vrai plat pour le même prix voir moins cher
💬 Un petit avis pour remercier le personnel de le professionnalisme, leur bon humeur et leur politesse irréprochable. Continuez comme ça !
💬 Le personnel est correct, le repas en revanche ... pour ma compagne une viande rempli de nerfs et moule frite franchement pas terribles. des moules cuite dans l'eau avec du sel et du persil FAD sans goût et aucun plaisir à manger heureusement que la bouteille de vin à sauver ce tête à tête . Le personnel et les prix sauve la boutique.
💬 Il y a une semaine, nous avons acheté en ligne un abonnement TV à 18€ chez Soframedia pour mon beau père grabataire. La télévision n'a jamais fonctionné (problème d'antenne suite à une tempête). Le technicien n'est jamais passé pour réparer. Nous avons demandé un remboursement en contactant le service client Soframédia qui nous a précisé que le remboursement n'était possible qu'en boutique. Conclusion : 18€ payé pour une prestation jamais fournie. Impossibilité de se faire rembourser sans se rendre à la boutique (nous sommes à 2h de route). J'ôse espérer que Soframedia ne vend pas d'abonnements sachant que l'installation est HS. Dans un contexte d'hospitalisation de personne vulnerable, on pourrait s'attendre à un minimum de bienveillance. Nous avons l'impression de nous être fait arnaquer.
💬 Sandwich pas exceptionnel. Certains personnels sont peu agreables. Aussi il est interdit de faire chauffer ses propres plats. Le problème étant qu'il n'y a pas de micro-ondes disponibles dans cette zone à part ceux-là.
💬 Très très bonne adresse, les 2 derniers étages sont à des prix étudiants (à partir de 3,20€ on peut avoir un repas complet avec entrée+ plat ou plat+dessert) et tout est excellent aussi bien du point de vue du goût que de la qualité! Au 1er étage les prix sont (légèrement) plus cher mais c'est plus tranquille et on monte encore en gamme au niveau des plats proposés. Au rez-de-chaussé un café vaste et ensoleillé est aussi très agréable avec un café à partir de moins d'un euro.. Que demander de plus?