Cafétéria

Avis sur Cora Cafeteria

📌 1 Rue Francis Garnier, 51100 Reims

2.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Cora Cafeteria à Reims

Rédiger votre avis ici :

Guillaume.o

Le 27/12/2023 à 19:05

1 / 5

Très déçu steak haché Angus affreux c'était plutôt steack hachée façon boulangère frites plus légumes très froides tout été dégueulasse revoir le personnel en cuisine du coup on 'à payer les 3 plateaux sans manger je vais déconseillé autour de moi cette cafétéria le plus drôle légumes à volonté et on' est pas recervie en légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Jossien, nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème. Nous en faisons part au service concerné et espérons mieux répondre à vos attentes lors de notre prochaine visite. cordialement, votre équipe communication.

Laetitia.o

Le 10/12/2023 à 20:23

5 / 5

Nous avons bien mangé, choix dans les plats. La nouvelle responsable est sympathique et souriante. Personnel sympathique y compris au resto vite où nous sommes venus manger une gaufre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Rochet, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt,

RUDY.A

Le 09/12/2023 à 21:03

5 / 5

Nous avons pris une pizza reine et nous nous sommes régalés. Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour RUDY, un grand merci pour votre excellente notation ! Nous sommes très fiers d’avoir pu répondre à vos attentes.

Béatrice.a

Le 06/12/2023 à 22:08

2 / 5

Beaucoup trop long. Le temps de passer à la caisse, le plat principal est froid.

Photo n°1 de l'avis de Béatrice.a fait le 06/12/2023 à 22:08 sur le  Cora Cafeteria à Reims

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client

Fabienne.a

Le 06/12/2023 à 13:24

1 / 5

Manque de personnel....1 seule personne derrière le comptoir....faut pas être pressé.... ambiance heu pas d ambiance 🤣🤣même pas de fond de musique 👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Toutefois si vous êtes venue entre 10h & 12h, il est normal que vous n'ayez pas entendu de musique puisque c'est la plage "heures calmes" pour faciliter l’accès aux personnes présentant des troubles sensoriels. Cette initiative s’inscrit dans une démarche inclusive globale déployée par l’enseigne en faveur des personnes en situation de handicap. Bonne journée, L'équipe relation client

marie.h

Le 06/12/2023 à 12:06

1 / 5

Pris lentilles saucisses fumée, lentilles à l eau assiette froide, honteux pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, nous sommes désolés si votre visite en cafétéria ne s’est pas passée comme vous l’auriez souhaité. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Bonne journée, L'équipe relation client

Jessy.e

Le 06/12/2023 à 00:10

2 / 5

Steak pas cuit déçu, pas assez de choix dans les menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client

Dorine.o

Le 27/10/2023 à 19:16

2 / 5

Faut pas s'attendre à un restaurant mais c'est mangeable Le personnel est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Bonne journée.

nathalie.a

Le 05/09/2023 à 19:56

5 / 5

Il y a des petits gestes qui parfois, changent une expérience. Ce midi, en venant manger accompagné d’une personne handicapé, la jeune femme qui nous a encaissé, en plus de faire part d’une très grande gentillesse nous a apporté un service rarement vu. Voyant que mon accompagnante avait du mal à prendre son plateau, c’est cette charmante jeune femme qui nous a installé et qui s’est assuré que tout allait bien. Merci mademoiselle, c’est grâce à des personnes comme vous que le quotidien de ces personnes handicapés est toujours un peu meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathalie, nous vous remercions pour vos étoiles et partageons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement.

Morgane.

Le 09/08/2023 à 18:02

1 / 5

Très mauvaise expérience. On oublie ma glace. Quinze minutes d’attente pour une petite commande de quatre personnes. On touche la glace avec des gants de ménage et pour préparer ma gaufre on ne se lave pas les mains après les avoir trempés dans le seau de nettoyage ( sans gants! ) 30€ pour 4 boissons deux gaufres deux glaces. Sincèrement déçu. On ne réitérera pas l’expérience!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour MowBeautyAddict, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Pour vos remarques, nous remontons aux services concernés. Cordialement.

Maria.o

Le 08/02/2023 à 17:10

1 / 5

Très déçu personnel peu aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement.

Gaétan.a

Le 25/01/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan, nous vous remercions beaucoup pour cette note maximale qui nous réjouit.

Marie.o

Le 02/11/2022 à 16:41

5 / 5

Des pizzas savoureuses,copieuses. Nous prenons toujours un menu. Un excellent repas à chaque fois. Attention tout de même aux heures d'ouverture. A recommander fortement 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive. Votre équipe communication.

Marie.h

Le 08/10/2022 à 15:21

5 / 5

Cuisine satisfaisante tres bonne hygiène et surtout bon accueil rien à dire de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité.

Pauline.b

Le 26/07/2022 à 13:08

1 / 5

Nous n'avons pas pu avoir 3 pizzas puisqu' il n'y avait plus de pâte à pizza. Un comble pour une pizzeria un mardi à 12h58 ... Déjà déçu la fois précédente, c'est terminé pour nous pour la neuvilette ! Dommage que le 0 étoiles n'est pas possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin. Cordialement

Evelyne.O

Le 09/02/2022 à 19:19

1 / 5

Nous avons attendu le steak haché de notre enfant si longtemps que nous avons mangé froid, et cerise sur le gâteau, le steak n'était pas cuit...plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en espérant répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée !

zoraider.

Le 09/02/2022 à 13:29

1 / 5

Venus à 3, mon entrecôte non livrée après 20 mn d'attente...tout le monde est au dessert...oubli soit disant...puis soudain on m'en sert une qui était mise de côté...je précise que je n'en veux pas une froide, évidemment elle était froide...retour à l'envoyeur, remboursement, parti sans manger...les erreurs ça arrive me dira-t-on.. Première et dernière expérience...à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes, et nous sommes navrés que cette visite n'ait pas été à la hauteur. En espérant vous revoir dans notre magasin. Bonne journée !

Les autres restaurants

  • 🏪 A Table! (3 Avis)

  • 💬 Catastrophique à éviter. Mis à part l amabilité du personnel. Poisson pané sec semble ne pas être frais et mauvais goût. Riz blanc car impossible d avoir un citron. Dessert quelconque. À fuir si vous pouvez aller à l'extérieur


  • 🏪 Crous Cafet' le Sirtaki (107 Avis)

  • 💬 Les messieurs qui servent les plats au comptoir sont affreux ! Tu leur poses une question sur des plats proposés, au lieu d’informer gentiment, ils commencent à rigoler entre eux en faisant des réflexions du style « quand tu vas au restaurant, tu regardes bien le menu, alors c’est quoi le problème ?! » Il arrive qu’on ne connaît pas bien certains plats ou qu’on veut juste préciser puisque le plat est présenté autrement que ce qu’on a pu voir ailleurs… Aucune gentillesse ni bienveillance. Je comprends que pendant la pause de midi il y a beaucoup d’étudiants, mais ce n’est pas comme s’ils devaient servir pendant plus de 8 h d’affiliée… Au bout d’un moment, si on n’a aucune patience, il s’agirait de changer de métier


  • 🏪 Caféteria Evariste Galois (9 Avis)

  • 💬 Suite à de récent changements, je tiens à baisser ma note, la seule pizza que j'aimais la margarita a été enlevée. De plus tout les bons plats classiques ne sont plus là : croque monsieur, jambon beurre... De pire en pire


  • 🏪 Cora Cafeteria (355 Avis)

  • 💬 je préfère manger dehors sous la pluie par terre en pleine nuit que ici ! la dame de la caisse est désagréable à se demander si on la dérange. la cuisine n’en parlons pas je préfère ne pas manger. 1 étoiles pour la participation. trouvez vous cela appétissant? NON🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 Cora Cafeteria (195 Avis)

  • 💬 Hé bien ça à beaucoup changé avant c'était plus propre, aujourd'hui j'ai vu des mouches vertes dans les assiettes de hors d'œuvre, sûr les tartes mouche vertes tellement qu'elle était remplie de sucre quelle n'arrivait pas à s'envoler.alorsle plus c'est les tables dégueulasse sale et collantes. Je m'adresse aux directeurs vôtre cafétéria est à revoir. Manque d'hygiène. Vitrine a fermer pour éviter les mouches vertes.


  • 🏪 Crous Cafet' la Péniche (11 Avis)

  • 💬 en réalité c'est plutôt 3,5 mais on peut pas et je suis bienveillant. nourriture bon accueil cadre et personnel très sympathique mais petit manque d'ambiance. Je conseille de mettre la musique plus forte et un radio ou playlist un peu plus jeune en lien avec la clientèle. Au plaisir de revenir très prochainement


  • 🏪 E.Leclerc Cafétéria Guilers (9 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n’a rien à voir avec avant ! il y a 3 ans pour avec le menu à 6,5€ on avait un bout de pain, du beurre, 2 entrée (nombreux choix possible), 1 dessert (nombreux choix possible) , 1 plat chaud conséquent (nombreux choix possible) 1 jus d’orange ou 1/4 de vin et 1 café. le cuisinier m’a parler d’inflation mais il ne faut pas exagérer ! le menu est plus cher je vous l’accorde mais aucun choix possible… et tout est en supplément même le pain et le beurre. C’EST UNE GRANDE DÉCEPTION ! On ne reviendra pas !!!!


  • 🏪 Brioche Dorée - Foodcourt Rivoli (58 Avis)

  • 💬 Venu entre deux visites. Personnel hyper sympa. Sandwich pas trop cher, proposition de formule A recommandé ^_^


  • 🏪 CROUS Restaurant Universitaire (165 Avis)

  • 💬 Bons repas, mais les menus sont rapidement les mêmes, toujours les mêmes entrées et desserts. Les portions des plats ne sont pas énormes, et la qualité n'est pas exceptionnelle.. Personnel très sympa