📌 Rte de Jouy, 57160 Moulins-lès-Metz
💬 63 Avis
Le 02/12/2023 à 15:04
Votre nouvelle carte avec des burgers sont décevant , attente interminable , aucune organisation rien en frites , aucune sauce du chef et prix élevé désolé mes c pas sa un américain pour le prix vaux mieux aller au McDonald's.
Le 29/10/2023 à 04:49
Inflation et passé par la prix en hausse et rien dans l assiette bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous travaillons constamment pour équilibrer la qualité et l'accessibilité de nos produits malgré l'inflation. Votre avis est important, et nous apprécions votre soutien. Merci et à très bientôt !
Le 25/10/2023 à 12:12
Ne previennent pas quand votre grillade est prete, il faut reclamer et bien sur aucune excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre cafeteria n'ai pas été satisfaisante. Votre commentaire a été transmis à l'équipe afin d'améliorer votre prochaine visite chez nous. A très vite !
Le 13/10/2023 à 23:18
Pizza excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour les 5 étoiles et à très vite !
Le 15/09/2023 à 19:11
Pizza trop cuite charbon de bois et très sec je déconseille de manger la haut et se n'est pas la première que sa m'arrive
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre pizza n'a pas été satisfaisante et que vous avez trouvé la pizza trop cuite et sèche. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons enquêter sur cette question pour améliorer la qualité de nos plats. Nous nous excusons pour cette expérience décevante et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe Cora
Le 04/09/2023 à 13:02
Cafétéria où je me rend de temps en temps pour dépanner quand on a rien prévu à manger et surtout en dernière minute. Pour le moment je n’ai pas été déçue. Le service est rapide et les pizzas sont bien copieuse, presque difficile à finir même en étant bon mangeur. Pour le prix c’est vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre cafétéria. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service rapide et nos pizzas copieuses, tout en offrant un excellent rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous servir de manière excellente à l'avenir. Cordialement, L'équipe Cora
Le 12/08/2023 à 12:08
Sympa, propre, cuisine affinée, prix accessibles tout va bien personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! 😍 On se retrouve très vite
Le 01/08/2023 à 15:07
repas simples mais on y va pour ca.... bon et salle remplie.... les tables mériterait d être mieux nettoyées entre deux clients sinon bon rapport qualité prix
Le 28/07/2023 à 17:09
Je n'avais pas d'enfants dans les jeux mais j'ai été outré du responsable qui est venu gueulé sur les gosses qui criaient en s'amusant dans les jeux. Dans ce cas retirez les jeux si cela vous gêne. Ça vous ramène des clients. Comme si les gens gueulaient après les enfants en allant à Okidok. D'ailleurs il propose (voir photo) de faire l'anniversaire 🤣. Mais chut pas de bruit.
Le 27/07/2023 à 14:00
La salle est grande et propre.Le plat est bon et les légumes sont à volonté.Rapport qualité prix excellent.
Le 23/07/2023 à 13:59
Accueil déplorable pour prendre un goûter.. on nous demande si on ne préfère pas des gaufres à la place des crêpes car l'appareil vient d'être nettoyé. On répond que non mais qu'on peut bien entendu aller voir ailleurs ! On nous fait finalement les crêpes mais recevoir des crêpes dans cet état alors qu'on paye c'est une honte..
Le 14/07/2023 à 19:18
Excellent repas que j'ai pris dans cette cafétéria mais par-contre la dame quand je lui ai dit au revoir ne connait pas la politesse et m'a ignoré dommage mais c'est un manque de respect
Le 01/07/2023 à 12:21
Une attente interminable!
Le 04/06/2023 à 07:18
Les pizzas sont passées subitement d'excellentes à dégueulasses, désolé pas d'autres mots pour de la mal bouffe. Une pizza végétarienne devenue une tartine de mauvais fromage avec l'ombre d'une verdure ... Dommage !
Le 19/05/2023 à 19:29
Un incontournable cette cafétéria.. Le petit déjeuner qui augmente de 60 cents ça pique un peu.. 3,80 au lieu de 3,20 ça donne à réfléchir. Dommage car c'est le seul bémol
Le 17/05/2023 à 13:37
Resto'vite 2 minutes d'attente annoncé, finalement 25 minutes plus tard, on nous sert un sandwich froid ...
Le 05/05/2023 à 20:52
Restaurant sale, pas organisé, pizza vide et cassée en plus de cela le personnel est mal aimable. Je déconseille !!
Le 27/04/2023 à 22:17
Excellent
Le 22/04/2023 à 13:37
nous avons voulu commander 2 sandwichs ce midi, aucune organisation de la part du personnel, celle qui faisait les pizzas était complètement perdue et n'avait de cesse de déranger celui qui faisait les sandwichs, qui lui même ne portait pas de gants et prenait tout les aliments à la main, lardons champignons, fromage,frites ect, s essuyant ensuite son front transpirant avec ses mains avant de reprendre des aliments avec, ayant deja attendu 20min alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant nous, nous avons décidé de partir !!!! Hygiène 0/10 Organisation 0/10 Bref à fuir
Le 17/04/2023 à 20:27
15 minutes de queue pour 3 boissons et deux crêpes, alors que 4 personnes derrière le comptoir. Une qui travaille , vitesse escargot, et trois qui végètent à côté. Je suis resté 45mn, celà n’a pas changé du tout.
Le 13/03/2023 à 17:53
Si tu veux une pizza va dans une pizzeria, pour un hamburger va au macdonald arrêter de vous moquer ,vous feriez pas mieux à leurs places
Le 07/03/2023 à 13:29
Buger Cora de pire en pire ! Lorsqu’ils sont apparus, c’ était très bon et généreux. Ensuite changement de présentation sur une assiette en ardoise qui n’apporte rien sinon de diminuer la quantité de frites, mises dans un petit bol. Et aujourd’hui c’est le bouquet final. Comment peut-on oser servir de la salade fanée, avec des rondelles de tomates et de concombres flétries, ramollies, donc de la veille minimum ? On peut comprendre les augmentations de prix mais là : non c’est vraiment pas possible.
Le 11/02/2023 à 13:33
Une honte 10 euro l assiette 3 morceaux de poulet tout petit et un peu de frites une honte à fuire avant d être à découvert
Le 13/12/2022 à 13:16
Une étoile parce que le personnel est vraiment sympathique, il y a quelques années j aimais venir prendre un repas sur le pouce ici, mais aujourd'hui je c'est bien la dernière fois que je viens me restaurer dans cette cafétéria,, des oeufs durs Macédoine a l entrée qui ne devaient sûrement pas datés du jour, en passant par le filet de boeuf a l échalotes, viande pleine de nerfs et sans aucune saveur, jusqu'à la mousse au chocolat, rien de potable !! Mes chiens et poules vont se régaler (enfin si ils ne font pas trop les difficiles) a 33 euro passés pour deux repas nous aurions mieux fait de nous contenter d un sandwich !!!
Le 15/11/2022 à 12:30
Excellent endroit pour manger rapidement ou pas.les assiettes sont copieuses et les repas goûtus. Le personnel agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert Babette Quelle jolie note ! Merci pour l'évaluation de notre cafet ! A bientôt Marie
Le 15/10/2022 à 11:31
Bon restaurant, simple et rapide. Le personnel est assez efficace quand quelque chose ne va pas. Pour une cafétéria de grande surface c’est très satisfaisant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo Merci pour votre très belle notation sur notre cafeteria ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt Marie
Le 01/09/2022 à 14:39
La meilleure pizza !!! ❤❤❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Best Client Cezara Breha ! Avec tous nos remerciements pour votre avis, vos ❤ et vos ⭐ ! Marie
Le 26/08/2022 à 14:27
Un service gentille une bonne présentation mes je repas etais horrible non assaisonner les couverts mal laver le prix exagérer ses honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sky Very. Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous serez entièrement satisfaite à votre prochain passage. Marie
Le 21/08/2022 à 06:27
Très déçu par le service où l on peut manger des glaces, personnel pas accueillant
Réponse du propriétaire :
bonjour philippe jacquemot Nous vous prions de bien vouloir excuser l'accueil qui vous a été réservé lors de votre venue. Votre remarque nous permet d'améliorer notre qualité de service. Marie
Le 19/08/2022 à 13:26
Nous allons régulièrement manger des pizzas dans cette cafétéria Pour 7.5€ nous avons des pizzas bien garnies avec une très bonne pâte. Ces pizzas valent largement 90% des pizzas qui nous sont vendues beaucoup plus chères dans les restaurants de Metz et alentours N’hésitez pas Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Chapellier Nous vous remercions pour vos ⭐ et votre avis. Heureux que vous appréciez nos pizzas ! Marie
Le 18/08/2022 à 07:44
Quelle déception ce mercredi 17 août 2022, à la cafétéria ! Nous la fréquentons depuis 1969, mais aujourd'hui nous avons pris un classique steack haché frites, les sauces d'accompagnement hyper salée. Les frites de mauvaise qualité, la pomme de terre avec un drôle de goût. Même le fromage était sec sur les bords. Bref je ne crois pas refaire une expérience ! Personne pour nettoyer les tables ! Dommage on aimait bien y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Girard Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous regrettons sincèrement l'accueil qui vous a été réservé lors de votre dernière venue et espérons pourvoir conserver votre confiance et votre fidélité malgré cet incident occasionnel, à priori le seul depuis 1969 😉 Bonne journée à vous. Marie
Le 16/08/2022 à 23:43
Bonjour Contente mais sans y être. De 1: nous allons au toilette une catastrophe sa sent mauvais c’est très sale c’est horrible, les gens ne sont pas bien propre. De 2: nous comprenons pas pourquoi la cafétéria est toujours fermée pour y manger, je trouve dommage car nous aimons venir régulièrement y manger mais depuis le covid ne ne savons plus quand sa ouvre, merci de viens vouloir rectifier vos heures également. Sinon les pizzas, les crêpe super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billie Thicalt Merci pour votre notation et pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir prochainement Marie
Le 26/06/2022 à 01:09
J’aime y passer le vendredi soir pour y manger une pizza. Le rapport qualité/prix est pas mal et. Pâte à pizza est carrément meilleure que bien d’autres endroits sur Metz et environs. Personnel sympa. Vendredi et samedi soir offre 2 pizzas achetées = 3eme offerte.
Réponse du propriétaire :
Merci Holly Gee, pour vos compliments sur nos pizzas et pour vos ⭐. Nous sommes fiers de proposer des pizzas fabriquées minute, sur place, avec de bons produits et une super promo le week end en prime. et le plus important , nous sommes vraiment heureux de savoir que vous êtes satisfait 🙏🙏 marie
Le 17/04/2022 à 11:36
🤗😁👌
Réponse du propriétaire :
🤗🙏⭐⭐⭐⭐⭐😍
Le 30/03/2022 à 12:08
On a absolument rien manger ! Froid et dégoûtant !
Le 04/03/2022 à 14:26
Bonjour Depuis que je suis en télétravail et n’ayant donc plus de restaurant sur place, je vais souvent déjeuner au cora moulins les Metz. Les repas sont corrects comme dans une cafétéria et le personnel sympa ! Par contre aujourd’hui 4 mars j’ai pris un bœuf bourguignon correct en général! Là j’ai failli y laisser une dent ! J’ai dû avaler le morceau sans le mâcher au risque de m’étrangler ! Dommage en temps normal c’est tendre! Pas grave ça peut arriver je voulais juste vous le signaler! Je ne dois pas être là seule! Bon week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Joelle Meyer. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le chef vous propose de vous offrir le plat de votre choix à votre prochaine venue dans notre cafeteria. Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre vos coordonnées par mail à mn [email protected]. Excellente fin de journée à vous. Marie
Le 28/01/2022 à 20:58
Accepte de servir jusqu'à 20h30 mais 21h tu dégagés....... Je leur conseille de servir de 19h à 19h45 pas plus......
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Bourgeois . nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé lors de votre venue. Il est normalement prévu que vous puissiez diner en prenant votre temps lorsque vous passez du coté cafétéria. mais je pense vous avez du venir au resto'vit prendre une pizza un vendredi ? il nous arrive de prolonger un peu le service jusqu'à l'heure de la fermeture, surtout pour la vente à emporter. n,hesitez pas à solliciter l'équipe pour vous indiquer l'heure de fermeture du magasin. vous ne nous avez pas parlé des pizzas ... elles étaient délicieuses ? à bientôt. marie
Le 18/01/2022 à 13:46
personnel au top ! le personnel est très aimable et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Ahl, merci beaucoup pour ces 5 ⭐ et votre petit message qui nous font vraiment très plaisir 🙏🙏🙏 Nous vous disons à très bientôt, chez cora ! marie
Le 24/11/2021 à 15:12
Très bon acceuil et serviabilité exceptionnelle peu courante. A conseiller très vivement !
Réponse du propriétaire :
Merciii chantal mazuric 😁🙏⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous accueillir souvent chez Cora ! marie
Le 06/11/2021 à 13:42
Des pizzas délicieuse de loin le meilleur rapport qualité prix de la zone d'Augny A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous vous remercions beaucoup pour cette note maximale qui nous réjouit. en espérant que vous aurez l'occasion de gouter d'autres plats délicieux cuisinés par notre chef ! à bientôt. marie
Le 06/11/2021 à 13:37
Je vais aller à l'opposé des commentaires qui ont été posté. Nous avons commandé des pizzas pour ce midi et nous les avons trouvé super bonnes ! Ce sont les moins cher que nous avons trouvé sur uber eats et de loin les meilleures. La pâte est croustillante, les ingrédients sont frais et en quantité généreuse. Bravo au pizzaïolo, on s'est régalé ! Désolée pour les photos, nous avions tellement faim que l'on a commencé à manger 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Heudelot . nous sommes absolument ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions sincèrement pour cette évaluation très positive. A bientôt. marie
Le 06/10/2021 à 10:30
Lieu convivial,prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Collin, merci pour votre très belle notation et votre commentaire. A bientôt. Marie
Le 07/08/2021 à 18:40
Cafeteria a fuir ! C'est tout simplement infecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour E Hass. Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre repas n'ai pas été à la hauteur de votre attente, alors que nous nous efforçons de proposer un maximum de préparations maisons et que nous sommes bien notés sur le Petit Futé par exemple. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplu ? Cela permettra de nous améliorer et de mieux vous répondre. Bonne journée à vous. Marie
Le 22/05/2021 à 08:13
Alors ça fais plus de 10 ans que je viens manger des pizzas cora, De base c'est ma préféré bien garni etc Une beauté Maintenant j'ai étais en acheter une cette semaine, j'ai étais decut comme pas possible... Déjà je préfère quand c'etais les petits carré de jambon mais la déjà on m'a mis une demi cuillère à café de crème, pas d' olive pas de gruyère, j'ai pris une photo mais je sais pas où la poster très déçut par la nouvelle conceptions de faire les pizzas Beaucoup moins garni qu'avant voilà les économies ou es tu Dominique ? Le seul à faire des pizzas au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neggas. Nous regrettons vivement que vous ayez été déçu par votre dernière commande de pizza. Dominique est toujours le 'boss' de la pizza à Cora Moulins! Les quelques mois que nous venons de traverser nous ont, comme tout le monde, un peu chamboulé mais tout sera 'presque comme avant' à partir du 9 juin 😀 Dominique et toute l'équipe de la cafet vous attendent avec impatience ! A très bientôt. Marie
Les autres restaurants
💬 Les plats sont, je dirais, aléatoires. Parfois des assiettes bien remplies, parfois pas du tout comme on peut le voir sur la photo. Évidemment les meilleurs sont toujours les moins garnis ! A partir de 12h30, il ne faut pas s’attendre à avoir le plat du jour… voir même des couverts ! C’est aussi dommage que la diversité des desserts soit réduite à des fruits et des yaourts, TOUS LES JOURS. En contre partie le personnel est agréable, dans l’ensemble, et l’attente pour rentrer n’est pas si longue que ça.
💬 Personnel aux petit soins Seul petit bémol : Le CROUS est trop petit pour la fréquentation qu'il génère nous trouvons avec difficulté des places pour s'assoir que ceux soit en groupe comme en individuel Il serait bien par ailleurs d'afficher en ligne les menus du jours pour savoir là ou faire la queue Bonne journée
💬 Catastrophe. Le vendeur ne sais pas nous dire le contenu d'une formule, les prix ne sont pas affichés et le responsable nous justifie simplement le prix du ticket en nous indiquant que c'est la caisse enregistreuse qui fait le prix et non le serveur ! Inadmissible ! A éviter !!!!
💬 A FUIR ! Serveuses désagréables, plats à moitié servies, nous font payer avant d’avoir les plats, obliger de réclamer les couvert, l’eau, les verres, le pain. Super chère. Très très long l’attente (1H). AU SECOURS , AU SECOURS.
💬 Malgré la longue attente aux intercours ou à midi, les prix sont abordables et le personnel toujours serviable. C’est ce que l’on attend d’une cafétéria universitaire.
💬 Jsuis passé aujourd'hui avec ma mère prendre le plat du moment.."moules frites!" Top accueil et succulentes
💬 Aujourd'hui 09/10/2023 Très déçu je viens toujours à la cafétéria manger une pizza avec mon mari et là ma forestière hyper salée et poivré. La caissière me dit peut-être les lardons mais même sur les bords ou il n'y a pas de lardons s'était très salée. Du coup rien me m'a été proposé en échange .Dommage
💬 Il y a une semaine, nous avons acheté en ligne un abonnement TV à 18€ chez Soframedia pour mon beau père grabataire. La télévision n'a jamais fonctionné (problème d'antenne suite à une tempête). Le technicien n'est jamais passé pour réparer. Nous avons demandé un remboursement en contactant le service client Soframédia qui nous a précisé que le remboursement n'était possible qu'en boutique. Conclusion : 18€ payé pour une prestation jamais fournie. Impossibilité de se faire rembourser sans se rendre à la boutique (nous sommes à 2h de route). J'ôse espérer que Soframedia ne vend pas d'abonnements sachant que l'installation est HS. Dans un contexte d'hospitalisation de personne vulnerable, on pourrait s'attendre à un minimum de bienveillance. Nous avons l'impression de nous être fait arnaquer.