Restaurant végétalien

Avis sur Copper Branch Boulogne

📌 34 Rue le Corbusier, 92100 Boulogne-Billancourt

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Copper Branch Boulogne à Boulogne-Billancourt

Rédiger votre avis ici :

Eduardo.o

Le 19/01/2024 à 22:43

5 / 5

Ambiance très sympa ! Nous avons pris un burger et un rap qui étaient délicieux, ainsi que les frites. La limonade est très bonne. Et pour le dessert nous avons pris un cheesecake aux fruits de la passion qui était incroyable ! Service impeccable ! Ma fille de 3 ans a adoré. C'est un endroit idéal pour aller en famille ou entre amis. Nous reviendrons toujours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduardo Jovette, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Marie.o

Le 15/01/2024 à 13:23

1 / 5

Aucun intérêt les poke bawl ne sont ni bon ni copieux ni assaisonnés ils sont justes chers et sans intérêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Cotteret, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Rochelle.i

Le 13/01/2024 à 14:22

5 / 5

J'ai adoré visiter le restaurant, la nourriture est très savoureuse. L'atmosphère est belle et très agréable. Gabriella est très gentille et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rochelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Ludovic.r

Le 13/01/2024 à 13:16

3 / 5

Sympa et spacieux mais l'insonorisation... c'était pas du tout agréable de manger sur place. Les enfants qui crient et les portent battantes de la cuisine toutes les 30 secondes... On est vite partis. Tortillas premier prix sans goût, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Brunet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Clémence.j

Le 10/01/2024 à 11:21

5 / 5

Tres belle experience au Copper branch de Boulogne Équipe au top, disponible et serviable Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence Djoumessi, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

benjamin.e

Le 04/01/2024 à 21:01

2 / 5

Malgré une qualité de produits plutôt bonnes , 3 expériences désastreuses sur le service. Manque de personnel évident malgré le coup de feu de midi .. les bornes de commandes ne marchent pas, serveur/ preneur de commandés débordé, erreur de commande, oublie , lenteur absolue ! C’est juste un désastre sur le service ! Je ne rejette pas la faute au personnel qui fait ce qu il peut pour assurer le service ..il manque juste du personnel pour gérer correctement la clientèle ! C’est dommage le concept est sympa mais le service est horrible ! Investissez dans du personnel sinon je ne vous donne pas 6 mois pour fermer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Terrier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Calvin.

Le 30/12/2023 à 18:47

1 / 5

Endroit plutôt sympa mais personnel complètement non professionnel et nourriture pas vraiment bonne. Certains endroits aux alentours sont bien meilleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Calvin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Jiboia.i

Le 16/12/2023 à 21:14

5 / 5

Je ne laisse jamais d'avis, mais l'endroit est vraiment sympa, la nourriture est excellente, le personnel est génial ! Le pain aux bananes était un coup de circuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jiboia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Maude.a

Le 16/12/2023 à 20:02

5 / 5

Service accueillant,ambiance sympa et c'était très bon . Je recommande et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maude Manouvrier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Eva.i

Le 13/12/2023 à 13:34

2 / 5

La machine à frites était cassée, il n’y avait pas de falafels. Un peu nul on n’a rien mangé et on était extrêmement déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva Giercynska, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Jimmy..

Le 13/12/2023 à 04:23

1 / 5

On était au 1er resto, avant qu'il ferme quelques mois plus tard, donc je peux comparer... Et le bilan fait très très mal ! Il n'y a quasiment pas d'amélioration. Je vais commencer par le point positif : j'ai trouvé le burger meilleur qu'au 1er resto. Et c'est tout. En points négatifs, par où commencer? - borne propose des chevalets, pas de chevalet, pas de bip - toujours pas de service à table, alors qu'on est 2 - malgré qu'on soit 2 clients (à part les 2 autres clients déjà servi) 15 bonnes minutes d'attente - pas de sauce pour aller avec les frites ! c'est quand même la base ! - on signale que pas de sauce, on nous dit qu'on va nous apporter ça, la serveuse va en cuisine - 25 minutes plus tard, les frites sont fini, et toujours pas de sauce et surtout on nous dit rien - choix de seulement 2 boissons et c'est toujours le même jus de chaussettes - prix : c'est toujours aussi cher pour quelque chose de pas génial J'ai travaillé dans la restauration. Les sauces mettez-les sous le comptoir. Quand le client demande, on met 2 secondes pour servir. Et pas une éternité pour au final ne rien avoir.

Clémentine.i

Le 09/12/2023 à 11:29

5 / 5

Lieu très agréable où tout est bon : j’ai testé les burgers, les chocolats chauds (très grand et crémeux), les boissons fraîches et les cookies ! Je suis d’accord avec d’autres commentaires sur le fait que le service manque un peu de réactivité, petit point à corriger suite à l’ouverture récente du restaurant et ce sera une super adresse, pour les amateurs de viande comme pour les végétaliens ! Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Chacha.h

Le 05/12/2023 à 18:00

5 / 5

Découverte incroyable avec 3 collègues! Pas vraiment adepte de la nourriture végétalienne, j'ai été séduite par le lieu et le burger Suprême a fini de me convaincre. Équipe jeune, dynamique et pédagogue, une belle énergie se dégage du lieu, on s'y sent bien. Vivement que la mezzanine ouvre pour y passer du temps en télétravail 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chacha, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Daphné.o

Le 03/12/2023 à 14:57

5 / 5

Un endroit chaleureux nous ayant permis de faire une pause agréable. Les viennoiseries étaient fraîches. Le falafel wrap proposé était très bon. Le service de qualité a rendu le repas d'autant plus appréciable. Un grand merci à Kamecohn !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Cédric.d

Le 03/12/2023 à 13:53

5 / 5

Une place de choix pour les végétaliens, une très chouette découverte. Une belle échappée pour les carnivores qui veulent faire frémir leurs papilles gustatives autrement. Merci à Kamecohn pour le service ! ☺

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Jean-Christophe.O

Le 02/12/2023 à 12:04

2 / 5

Première expérience avec mon fils de 9 ans : il faut vraiment se reprendre. Être végan n'est pas une vertu, ça doit être une exigence. Tout est très (trop) épicé, les gâteaux ont 3 jours et ont perdu leur moelleux, personne ne nous parle, les serveuses se cachent en cuisine alors qu'il y a 4 clients... Le commerce c'est d'abord du plaisir, pas des plantes... L'endroit est magnifique par contre. Vous devez vous reprendre sous peine d'être déserté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe MOUGNAUD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

frederic.a

Le 01/12/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon Burgers Très bon bowls Très bonne pause café aussi Superbe lieu pour déjeuner dîner et une pause gourmande Bravo

Aline.l

Le 28/11/2023 à 21:21

5 / 5

Je recommande ce restaurant! Endroit sympa et service efficace ! super mignon, la nourriture est savoureuse et le faux poulet est vraiment délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Mathilde.

Le 28/11/2023 à 13:14

3 / 5

Séduite par le choix de burgers, déception service très lent et frites pas cuites ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Juliane.

Le 28/11/2023 à 10:24

4 / 5

Un restaurant tout à fait délicieux. Nous y sommes allés le soir et avons eu deux bols et un hamburger. Le burger était relativement petit et ne vous rassasiait donc pas vraiment, mais les bols étaient excellents et aussi un prix relativement moyen à 13 €. Malheureusement, la raison pour laquelle je retire un point, c'est que le papier toilette n'avait pas de support papier toilette, donc tout le monde devait le toucher et on voyait aussi quelques tâches sur le bord... ce n'était pas très appétissant. Mais tout le reste est génial :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Malika.K

Le 26/11/2023 à 18:33

1 / 5

Vérifiez bien vos commandes à emporter. J'ai demandé un dessert qui n'a jamais été préparé, parce que pas enregistré. Alors que la serveuse a répété chaque élément de ma commande au fur et à mesure que je les annonçais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Alexandra.n

Le 26/11/2023 à 15:14

5 / 5

Bonne première expérience ! Très contente d'avoir un restaurant de burgers vegan en banlieue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

hela.a

Le 20/11/2023 à 12:42

5 / 5

Très bon resto 👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hela, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Katia.

Le 16/11/2023 à 14:47

3 / 5

Les plats servis et notamment les burgers sont assez bons et goûteux, et même on peut dire au-dessus des attentes. Bravo pour cela ! Par contre, - le rapport qualité-prix pas avantageux : un petit burger (que j'ai mangé en entier tandis que je finis rarement les burgers) sans accompagnement + un chai latte à 20 euros, beaucoup trop cher! - la valeur nutritionnel pas intéressante : 1,5 heures plus tard j'avais à nouveau bien faim. - le service lent pour le fast-food (15 min d'attente). Pensez également à changer vos plateaux (glissants) et re-fixer les tables (pas stables).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Hugo..

Le 16/11/2023 à 13:51

2 / 5

Restaurant agréable mais trop de problème d’attente, 20mn la première fois, au moins 15mn la seconde… et il le restaurant n’était pas bondé. Aussi, je trouve dommage qu’il n’y ai pas de sauce proposées avec les frites, ça relève leur côté mal/trop épicé et pas assez cuite… Je ne recommande pas forcément….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Aurélie.A

Le 15/11/2023 à 11:21

5 / 5

Lieu superbe, où l’on peut manger végétal ça change! Et même prendre un bon cappuccino le matin. Je reviendrais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Charlie.r

Le 12/11/2023 à 18:12

4 / 5

très bon ! même pour les non-végé :-) j'y retournerais volontiers, même si ma 1ère expérience vendredi dernier n'était pas très agréable : 43 mn d'attente, pas d'explication, pas de compensation (sans doute un pb en cuisine) mais j'aurais préféré passer autrement mon heure de déjeuner…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

cedric.r

Le 11/11/2023 à 14:22

4 / 5

Bilan mitigé : les plats sont arrivés + de 30mn après la commande. On sent que ce restaurant se cherche encore. On nous sert les cafés en même temps que tout le repas, le bowl est servi sans sauce, il manque le bon coulis et les céréales avec le fromage blanc, il manque des couverts… Mais le personnel fait ce qu’il peut pour corriger le tir (ils refont les cafés, amènent les couverts, de la sauce pour le bowl, …). Au final c’est surtout le temps d’attente qui est dommageable, pour le reste c’était plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail boulogne@copperbranch.shop afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Raphaël.a

Le 11/11/2023 à 11:24

5 / 5

Parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Guillaume.L

Le 10/11/2023 à 17:30

2 / 5

Très déçu de cette expérience. Tout d'abord, nous avons commandé à la borne deux bouteilles de Volvic de 50cl. Un verre d'eau (volvic ou robinet, nous ne le saurons jamais...) nous a été servi à la place. Le duo de frites, censé être un mélange de pommes de terre et de patate douce n'était composé que de pommes de terre. Vient enfin le principal, le burger. L'original servi à mon ami est décrit comme correct, mais n'a rien de transcendant. Concernant le smashé (ne voulant être vulgaire, je vous laisse ajouter la lettre i à l'endroit indiqué), c'était une véritable catastrophe... Ayant demandé un supplément bacon qui ne m'a pas été servi, on me propose de me refaire le burger entièrement, ce qui est plutôt une bonne réaction de la part du staff. On m'apporte un burger complètement éclaté... les cornichons ne tenaient même pas dedans, la moitié du bacon était en dehors du burger, et les galettes végétales n'étaient tout simplement pas cuites (presque rose...). Le tout faisait une sorte de bouillie en bouche qui n'était pas des plus agréable, et le ressenti global était très négatif. Bref une première expérience très décevante que je mets en partie sur une ouverture très récente. Je reviendrai peut-être lorsque tout cela sera mieux huilé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail contact@copperbranch.fr afin que l’on transmette votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne

K3YT0.

Le 09/11/2023 à 21:37

5 / 5

Les employés sont super-sympa, réactif malgré les problèmes rencontrer avec les frittes. Le wrap crispy est bon, je recommande cette adresse 🧆

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Pecourt.e

Le 09/11/2023 à 21:26

5 / 5

Je ne suis pas une grande fan du végétal mais ce restaurant est une très bonne découverte ! Les menus sont gourmands et le personnel agréable et réactif malgré les complications rencontrées pendant le midi. Je recommande 🥦🤍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Sandy.o

Le 09/11/2023 à 13:21

5 / 5

Personnels au top!!!! Ambiance très chaleureuse !!!! Je vous recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

emma.a

Le 09/11/2023 à 13:20

5 / 5

Très bonne expérience ! Mon burger était super bon et le lieu est super agréable 😊 Je recommande :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Justine.e

Le 09/11/2023 à 13:19

5 / 5

Meilleurs burgers et très bonne alternative végétale ! Staff très accueillant et restaurant très agréable. Merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Emma.o

Le 09/11/2023 à 13:16

5 / 5

J’ai adoré mon Burger ! Super équipe je recommande l’expérience 🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Julie.

Le 09/11/2023 à 10:57

5 / 5

J'ai tenté l'expérience moi qui ne suis pas végétalienne... Eh bien ce fut une belle découverte!! Tout était délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Joël.t

Le 06/11/2023 à 21:36

5 / 5

Je connaissais pas le goût végétal, c'était pour moi une découverte mais c'était très bon je vous je recommande. 🍔 🍟 😋 Le cookie aussi était extra 🍪 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Frédéric.a

Le 06/11/2023 à 13:32

5 / 5

Très bonne première expérience Bravo aux équipes pour l’arrivée à boulogne de la marque Le végétal on en a besoin !! Miam miam Burgers Bowls Sourires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Les autres restaurants

  • 🏪 Wild & The Moon Opéra (801 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour prendre le temps de déguster des mets healthy et sains, que ça soit pour bien commencer la journée ou simplement pour faire une pause. On trouve également des alternatives végétaliennes. Le personnel est très sympathique et n’hésite pas à nous conseiller lorsque l’on hésite ou que l’on ne connaît pas l’enseigne. Le seul bémol, je trouve les prix un peu cher tout de même.


  • 🏪 La Clairière (867 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans ce restaurant dog friendly. Les plats étaient très bons, avec de nombreuses options sans gluten, et le service rapide. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Against The Grain (381 Avis)

  • 💬 Un très grand merci à toute l'équipe de "Against The Grain" pour nous avoir proposé de fabuleux Donuts pour notre après-soirée de mariage. Un Donuts Wall à l'effet réussi qui a su charmer nos invités, avec un visuel et des goûts fort bien choisis.


  • 🏪 the friendly kitchen (853 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte sur la cuisine Vegan ! Des plats et recettes de saisons, produits de qualités et surtout gourmand ! On part à la découverte de nouvelles saveurs, avec des notes asiatiques. Un rapport qualité/prix très correct. L’accueil est chaleureux ainsi que l’ambiance. C’est un endroit convivial, contemporain et cosy. Je recommande fortement !


  • 🏪 Comptoir Veggie (422 Avis)

  • 💬 Gaufre salée 8,5/10 excellent mariage de saveur , juste un petit point question préférence (donc assez subjectif) du croustillant au niveau de la gaufre aurait été parfait , également , un tofu au milieu serait satisfaisant pour repartir au mieux la mâche ! Sauce curry onctueuse et légère vraiment réussie , panure croustillante et pas du tout grasse parfaitement réalisée . Bref satisfaite ! Le service était très chaleureux et l’ambiance très cosy 🙏🌸🔆


  • 🏪 Copper Branch Annecy Seynod (81 Avis)

  • 💬 Étant photographe pour cette galerie, j'ai découvert ce restaurant végétalien au détour de mon travail. J'en ai donc profité pour le tester ! Les serveuses sont très accueillantes et sympathiques et l'ambiance général du restaurant est très cosy. Burger, frites et dessert cacao / cacahuète très bons ! Pour les boissons, n'hésitez pas à demander des glaçons ;)


  • 🏪 Mopa Döner (60 Avis)

  • 💬 Une expérience 100% vegan Je suis venu suite à la story sur la page Insta du Guide Ultime J'ai pris un Berliner à 4€, j'ai pris avec des pommes de terre Bravas, elles étaient bonnes, et bien grosses ! Les quantités sont très généreuses, je n'ai même pas réussi à finir. Quelques sauces sont faites maison, ça fait plaisir ! Le service est aux petits oignons avec Morgane, un grand merci pour ton accueil et pour tes explications 💛 Je reviendrai pour le cookie peanut butter sans faute 🫶 À savoir aussi, ils ont aussi un autre restaurant qui s'appelle Mopa et il est très bien noté ! Pas de terrasse, juste 4 places assises


  • 🏪 KOKO GREEN Vegan & Raw food (451 Avis)

  • 💬 Un peu cher, peu de choix mais c'est bon, surtout les desserts


  • 🏪 Cigkoftem (589 Avis)

  • 💬 J'y venais pour la 1ère fois et c'est carrément EXCELLENT. J'y retournerais à coup sur. Des produits frais et organiques. Un délice.