Café

Avis sur Columbus Café & Co

📌 3 Esp. Compans Caffarelli, 31000 Toulouse

3.7 / 5

💬 330 Avis

Avis sur Columbus Café & Co à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Heeman.

Le 08/12/2023 à 22:22

4 / 5

Commandé chocolat le Blanc et chai latte. Les deux étaient bons. L'ambiance était également relaxante. Le personnel était très poli.

Photo n°1 de l'avis de Heeman. fait le 08/12/2023 à 22:22 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Heeman. fait le 08/12/2023 à 22:22 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Heeman. fait le 08/12/2023 à 22:22 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Heeman. fait le 08/12/2023 à 22:22 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Heeman. fait le 08/12/2023 à 22:22 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Heeman. fait le 08/12/2023 à 22:22 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Richard.o

Le 23/11/2023 à 09:08

3 / 5

Je préfère largement le Colombus de Jeanne d'arc, qui est plus confortable, avec un cadre plus acceuillant.

Vanessa.

Le 10/11/2023 à 23:23

5 / 5

Petit coffee shop , avec une équipe très sympathique et souriant ! Les muffins étaient très bons ainsi que le chai latte !

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Vanessa. fait le 10/11/2023 à 23:23 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Melissa.

Le 09/11/2023 à 20:14

5 / 5

Très généreux muffins avec une équipe souriante !

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 09/11/2023 à 20:14 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 09/11/2023 à 20:14 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Elsa.o

Le 19/10/2023 à 12:54

2 / 5

EDIT suite à la demande du commerçant de clarifier ma note: Je mets 2 étoiles car je suis passée hier midi et que j'ai eu la désagréable surprise de payer mon latte d'automne format petit plus de 5€ sans que ce montant soit nulle part affiché dans le commerce. Lorsque j'ai fait remarqué que ce n'était pas très légal ce défaut d'affichage, je n'ai eu en retour que c'est pas moi qui fait, un geste commercial aurait été bienvenu ou un merci on va corriger...Dans tous les cas ce genre de pratique n'inspire pas confiance et je ne suis donc pas prête à revenir pour avoir de mauvaises surprises en caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa Zouille Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, il y a omission d'affichage et nous allons y remédier. D'autre part, nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne soirée ! L'équipe du Columbus Café Toulouse Compans

Manu.

Le 15/10/2023 à 09:11

2 / 5

marquée ouvert à 9h le dimanche mais fermé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos horaires d'ouverture sont disponibles sur notre site internet : https://www.columbuscafe.com/store-locator/ N'hésitez pas à vous y référer pour votre prochaine visite. L'équipe du Columbus Café Toulouse Compans

Darren.a

Le 20/09/2023 à 18:30

5 / 5

Un joli petit endroit pour un café rapide et une collation. Le personnel est très sympathique.

Adrien.

Le 17/09/2023 à 09:58

1 / 5

Les horaires ne sont pas corrects, fermé le dimanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez parfaitement raison, c'est une erreur que nous allons corriger car nous sommes effectivement fermés le dimanche. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée, L'équipe Columbus Compans

flawa.

Le 06/09/2023 à 10:35

1 / 5

Je viens de passer commande sur uber eat et normalement dans tous les colombus le sirop d'érable est en petit pot individuel, jamais badigeonné directement sur vos pâtisserie, c'est n'importe quoi et surtout c'est dégueulasse (au goût pck vous savez pas doser, dans la boîte toute collante, pour manger avec les doigt, le pain perdu est tellement imbibé qu'il en est lourd!), ce qui m'amène à mon autre point: pourquoi est-on obligé de sélectionner un coulis ? certains veulent leur pâtisserie nature ! bref merci d'avoir n*qué mon petit déj à 12 balles, et merci de faire comme tout le monde et de donner des pots individuel. Première et dernière fois chez vous, next time je vais à Jeanne d'arc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flawa, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées rapidement. En espérant vous revoir bientôt chez Columbus. Bon après-midi. L'équipe Columbus Compans

Amanda.a

Le 26/08/2023 à 18:03

5 / 5

L'attention reçue par la vendeuse a été incroyable, elle nous a aidé dans notre langue lorsqu'elle a vu que nous n'étions pas français. Clara a toujours été très gentille.

Photo n°1 de l'avis de Amanda.a fait le 26/08/2023 à 18:03 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
guillaume.u

Le 24/08/2023 à 18:08

4 / 5

Le personnel très sympa, notamment une des serveuse d'Argentine et les cafés sont top. Cependant depuis le 1er janvier 2023, la France est devenue le premier pays en Europe à interdire la vaisselle jetable pour la restauration sur place. Pourquoi donc encore utiliser des gobelets et verres jetable ? ;)

Salomé.g

Le 15/08/2023 à 18:37

2 / 5

L’endroit est assez agréable mais la chaleur y est absolument insupportable. Ou est la clim ??? Impossible de rester à l’intérieur sans suffoquer. Je ne reviendrai jamais si ce n’est pour le personnel extrêmement souriant. La serveuse prend le temps de vous conseiller et vous servir, très accueillante. Elle rattrape le tout. Sinon je n’aurais même pas pris la peine de rester

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident déplorable, bien évidemment indépendant de notre volonté. Comme nous dépendons du centre commercial contigu pour la climatisation, il a fallu l'intervention de plusieurs techniciens afin de résoudre le problème le plus rapidement possible pour le bien-être des clients et de l'équipe. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien, regrettons vivement le désagrément causé et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée, L'équipe Columbus Compans

Soraya.e

Le 15/08/2023 à 18:23

1 / 5

Conditions de travail médiocre, endroit sensé être climatisé, sans clim , en été c’est invivable, service excellent par une jeune femme, malheureusement la seule chose d’agréable. Des efforts sont à fournir sur la façon de traiter les employés.!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident déplorable, bien évidemment indépendant de notre volonté. Comme nous dépendons du centre commercial contigu pour la climatisation, il a fallu l'intervention de plusieurs techniciens afin de résoudre le problème le plus rapidement possible pour le bien-être des clients et de l'équipe. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien, regrettons vivement le désagrément causé et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée, L'équipe Columbus Compans

Ophélie.e

Le 15/08/2023 à 18:22

1 / 5

L’excellent service fourni par la personne présente ce jour là ne compense pas les conditions infâmes dans lesquels celle ci travaille. Ni clim ni ventilateur sous 30 degrés, c’est une honte pour un café tel que le colombus. On est en enfer ou dans un café??? pourquoi je transpire sans même bouger??? J’ai du aller dans le mcdo d’à côté pour prendre un peu de fraicheur, comment vos employés font??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident déplorable, bien évidemment indépendant de notre volonté. Comme nous dépendons du centre commercial contigu pour la climatisation, il a fallu l'intervention de plusieurs techniciens afin de résoudre le problème le plus rapidement possible pour le bien-être des clients et de l'équipe. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien, regrettons vivement le désagrément causé et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée, L'équipe Columbus Compans

Justine.�

Le 13/08/2023 à 08:40

5 / 5

Personnel toujours agréable. Service impeccable. J’y reviens sans hésiter.

Océane.o

Le 12/08/2023 à 12:02

1 / 5

Bonjour, j’ai pris un goûté avec mon fils je n’avais pas terminé mon plateau je suis donc allée au toilette. La femme de ménage et venu me chercher au toilette en étant agressif pour débarrasser ma table. le serveur n’était pas aimable avant hier vers 18h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Laurent.

Le 09/08/2023 à 12:04

1 / 5

Établissement sale du comptoir à la terrasse jusqu’au local toilette dans son ensemble dans un état catastrophique de crasse. Les tables ne sont pas nettoyées c est à vous de faire le ménage en arrivant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité de service et d'accueil. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons compte de votre commentaire afin de maintenir un niveau de propreté impeccable en toutes circonstances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt dans de meilleures conditions. Très cordialement, L'équipe Columbus Compans

Laverie.e

Le 09/08/2023 à 11:54

3 / 5

Service impeccable mais pouvez vous nettoyer et surtout balayer votre terrasse Elle est jonchée de feuilles mortes, pollen, ticket etc... C est une salle comme une autre mais à l extérieur Merci

Grace.U

Le 05/07/2023 à 19:17

5 / 5

Kylian, Carla et Colline sont tres agréables et efficaces, elles contribuent à la convivialité du café et les clients y sont très choyés 😆

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Amélie.U

Le 05/07/2023 à 19:14

5 / 5

Équipe super sympathique. Coline, Clara et Kylian sont toujours très souriantes, agréables et à l’écoute. Leurs cold brew sont excellents ! Toujours un plaisir de venir dans ce café ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

David.E

Le 15/06/2023 à 13:54

5 / 5

Pour ma pause repas quand je fais un déplacement professionnel sur Toulouse. Je me fais le plus souvent un brunch à la française qui me rappelle mes déplacements sur l'Angleterre et les USA. Je me régale avec le muffin cuisiné sur place qui est une tuerie ainsi que les cookies et autres gâteaux. Les cafés sont Bio et le jus d'orange est fait sur place. L'équipe et la direction est a vos petits soins et vous reçoit dans la bonne humeur. Je vous conseille dans vos journée professionnelle ou de repos de passer à plus française des enseignes de coffee-shops.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Sebbagh.b

Le 29/05/2023 à 13:20

5 / 5

Nourriture savoureuse, trucs sympathiques, endroit tranquille.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Carole.u

Le 22/05/2023 à 10:30

5 / 5

Pause gourmande pour le gouter avec les enfants, ils ont adoré ! Cookie pour l'un, muffin pour l'autre.Bon conseil des serveurs pour le choix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Rachel.E

Le 26/04/2023 à 15:06

5 / 5

L'accueil dans ce Columbus est toujours agréable, j'ai eu le plaisir de tomber plusieurs fois sur le barista aux cheveux rasés qui prend toujours le temps, d'être agréable et souriant malgré mes fréquentes indécisions! La tablette fidélité est cependant souvent en panne, 1 visite sur 2 quasiment...

cloe.e

Le 18/04/2023 à 11:58

5 / 5

Travaillant au dessus du Columbus, je m’y rend avec mes collègues tous les matin et après-midi afin de prendre un café/collation et je remercie l’accueil et le professionnalisme des employés. Très contente!

Quentin.O

Le 17/04/2023 à 20:32

5 / 5

Le muffin n'était pas excellent, heureusement compensé par un serveur au crâne rasé plus que sympathique et la propreté des locaux.

Félix.i

Le 17/04/2023 à 15:01

5 / 5

Mashallah هذا رائع!!! Jai été bien accueilli ça change des autres fast food, service au top et muffin tient très bien jusqu’àu ftour 👌

Jean.u

Le 15/04/2023 à 19:15

5 / 5

Moi et ma fille je sors de Columbus a compans caffarelie a Toulouse ,nous avons été super bien accueillis et le personnel hyper sympathique,. Les cookies sont énormes,les sandwichs j ai appréciés je vais mettre une note je donnerais 20 sur 10 c est dommage parce que je ne pas le faire ils le méritent et je me sens obligé d y retourner

Ana.

Le 15/04/2023 à 14:25

1 / 5

C'est cher pour ce que c'est, en plus le service était trop long pour de la bouffe toute prête et les serveurs devraient faire le ménage au lieu de discuter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous regrettons que votre visite chez Columbus n'ait pas été satisfaisante. Malgré un contexte inflationniste, nous ajustons nos prix au plus près afin de ne pas pénaliser nos clients. La qualité de service est une priorité absolue chez Columbus et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette fois, il n'a pas été impeccable. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien cordialement

nathalie.u

Le 14/04/2023 à 21:34

5 / 5

J adore manger dans ce Colombus. Je suis fan des bagels et de leurs muffins! Le café est très bon évidemment. Personnel sympathique et accueillant 🫶

Alexandra.a

Le 14/04/2023 à 18:38

5 / 5

Un lieu où j'adore aller souvent pour déguster un bon café avec un délicieux muffin ou bien pour y déjeuner entre copines ou en famille. Accueil souriant et chaleureux. La salle est propre et agréable. Alors n'hésitez plus consommez Français et allez chez Columbus Café! 😉

Manon.l

Le 14/04/2023 à 11:41

5 / 5

Service excellent, baristas géniaux ! Parfait pour une petite pause. Je reviendrai :)

Aurella.u

Le 13/04/2023 à 09:03

5 / 5

Personnel très sympathique, je suis venue hier en fin d'après-midi pour goûter les nouveautés à la cerise et ce fut un régal !

Laetitia.

Le 11/04/2023 à 16:03

1 / 5

Je commande un milkshake (4,20€ le petit), j'obtiens un verre de lait parfumé avec du sirop (ben ouais, ça coûte moins cher) et un soupçon de glace. Une boisson totalement liquide, au goût chimique, et qui n'a rien à voir avec un milkshake. J'en informe le serveur qui me répond, blasé, qu'il a suivi la recette et qu'il ne peut donc rien faire... Zéro professionnalisme. En plus l'endroit est super crade: j'ai failli partir une fois que j'ai regardé en détail l'état dégueulasse des frigos, du présentoir, du plan de travail et des sols, mais ils étaient déjà en train de préparer la commande. Allez au McDo d'à côté, ça vous coûtera moins cher et ils savent à quoi ressemble un milkshake (dont la préparation n'a vraiment rien de sorcier pourtant).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre visite chez Columbus et suis absolument navré pour le désagrément vécu. Nos standards de fabrication, qualité et hygiène sont très stricts et il y a apparemment eu défaillance. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et vous invite à repasser dans notre coffee shop afin que nous puissions vous offrir un milk shake Columbus qui cette fois, régalera vos papilles. Avec encore toutes nos excuses et au plaisir de vous accueillir bientôt

Caroline.i

Le 08/04/2023 à 21:29

5 / 5

Accueil et service au top par deux personnes très sympathiques et chaleureuses. C’est toujours un plaisir, je reviendrai c’est certain ! Mention spéciale pour le frappé Cerise 👌

Majiin.O

Le 08/04/2023 à 18:33

5 / 5

Équipe et services au top et super macha coco

Pascal.i

Le 06/04/2023 à 09:58

4 / 5

Accueil sympa Pour une petite pause

Lucas.o

Le 05/04/2023 à 15:32

5 / 5

Merci à Manon et Jovis pour ce service et cette ambiance, venu pour un café, reparti avec un sourire !

Astrid.l

Le 31/03/2023 à 17:48

5 / 5

Accueil vraiment incroyable, personnel sympathique et très chaleureux ! Ça a été un réel plaisir de venir prendre quelque chose dans ce Columbus. Je reviendrais avec plaisir :)

Pierre-Jean.L

Le 30/03/2023 à 09:28

2 / 5

3ème commande sur Uber eats et encore un article manquant. C'est vraiment pénible.

Paul.o

Le 26/03/2023 à 15:12

4 / 5

Bien sympa de pouvoir prendre son breakfast le matin de bonne heure avec un vrai jus d'orange pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Houdu, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Alfred.e

Le 25/03/2023 à 14:29

1 / 5

Je ne me suis pas laissé faire quand un client sans-gêne a essayé de prendre ma place. Le serveur s'est moqué de moi un moment avec la complicité de l'autre personne. Je me suis demandé si j'avais envie de payer pour qu'on se fiche de ma tronche. Dans le même temps, je regardais en rayon ce que j'avais envie d'acheter, et c'était pas brillant. Y'avait peu de choix, étal pas en bon état et pas propre, et ce qui était disposé ne donnait pas envie. Bref: je suis parti après avoir passé une commande (de non-périssable) et je suis parti prendre mon déjeuner ailleurs. C'était très bon (ailleurs), et surtout sans amertume. Et sans irrespect du personnel. Et propre. Il y a le choix pour ce genre de boutique à Toulouse, et donc je ne mettrai plus jamais les pieds dans celle-là tant que la chaîne recrutera des repris de justice et servira de camp de base aux clochards.

Estelle.

Le 17/03/2023 à 10:45

5 / 5

Accueil et service rapide. Personnel agréable et professionnel.

Sandra.e

Le 28/01/2023 à 15:03

5 / 5

Un personnel adorable et moins de monde qu'à celui de Jeanne d'Arc. En plus leurs gâteaux sont très bons Je recommande !

Lucas.o

Le 27/01/2023 à 21:27

4 / 5

Accueil parfaite ! Celui qui a pris ma commande m'a bien expliqué et était très gentil ! Le muffin était très bon, j'ai moins apprécié le café, mais ça reste une bonne expérience 😁

William.a

Le 25/01/2023 à 09:18

2 / 5

9h10 , Ça c’est dégradé depuis l’ouverture, deux matins que j’y retourne ! 5/6 clients attendent pour commander et 1 fille sert et encaisse, quand à celle qui a l’air d’être la responsable, elle papote sur les livraisons du matin et raconte ça vie ! Ok est-il possible de servîtes les clients à 2 et ensuite continuer de faire son inventaire sur les produits de la journée !!!

Rachae.A

Le 04/01/2023 à 17:20

1 / 5

Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires négatifs mais le café n'est pas bon et les muffins très pateux.6e 60 pour rien je suis très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Rachae.A fait le 04/01/2023 à 17:20 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Akim.k

Le 15/11/2022 à 13:01

1 / 5

Pour un endroit qui s'appelle Colombus Café, bah le café est vraiment dégueulasse pourtant je suis pas difficile eau chaude couleur sombre j'appellerai ça plutôt

Mariana.e

Le 14/11/2022 à 14:41

2 / 5

Y a deux choses à impérativement retenir si vous venez chez Colombus surtout si vous tomber sur la femme sur laquelle je suis tombée, premièrement pour s’informer sur un menu, comme moi, pour le menu étudiant, précisez bien « Pourriez vous me dire ce qu’il y a dans le menu étudiant » et non pas «c’est comment pour le menu étudiant » car sinon elle ne le comprendra pas. Deuxième chose à retenir c’est surtout ne pas dire « celui-ci » en pointant un des deux toast, mais le nom du produit sous peine de « lequel celui-ci? » Tout ça avec ton bien agacé bien pas nécessaire petite dame. Je précise que j’ai bien reposé ma question et demandé un english toast BACON. Je veux bien que le travail en restauration soit fatiguant et agaçant parfois mais faites au moins un effort parce que ça ne vous donne pas le droit de me donner un english toast saumon froid, pour je ne sais quelle raison, que j’ai mangé sur une table sale le PONPON

claire.a

Le 25/10/2022 à 12:39

4 / 5

Je viens de temps en temps pour le déjeuner . Très bon repas. Pour un repas étudiant je trouve ça convenable

Arthur.i

Le 08/10/2022 à 17:40

1 / 5

Lors d’une après midi ensoleillée, mon estomac cria soudain famine, me vient alors l’idée de commander un goûter au Columbus via le service Uber eat. Je commande un bagel ainsi qu’un browkie. 10minutes plus tard la ( très gentille ) serveuse du Colombus m’appelle me disant qu’il n’y a plus de bagel elle me proposa donc un ciabatta ( en gros un panini ) je l’accepte plus un cookie gratuit. Résultat des courses, ciabatta froid, pas bon. Cookie trop farineux, pas bon, seul le browkie était convenable quoique très collant il avait trop transpirer. Très déçu en ayant payé la modique somme de 16 euros je me sens meurtri au plus profond de moi même. Merci

John.a

Le 30/09/2022 à 09:27

2 / 5

Longue attente le matin (plus de 15 minutes). Ils préparent le déjeuner à l’arrière et n’adaptent pas leur personnel aux clients du petit-déjeuner.

Politis.

Le 24/08/2022 à 18:04

1 / 5

Fuyez ce Colombus, c'est un âpre conseil. Ps: inutile de supprimer les comm: on a juste à le refaire, avec une étoile en moins ;)

mahamoud-isse.a

Le 24/08/2022 à 15:56

5 / 5

Personnel très agréable. Souci de l'environnement. J'adore l'invitation à apporter son contenant... contre ristourne.

yos.a

Le 12/08/2022 à 12:21

1 / 5

Personnel et manager desagreble

Chris.U

Le 29/07/2022 à 23:29

3 / 5

Plutôt insipide. Accueil sympathique.

fanfan.n

Le 27/07/2022 à 09:59

5 / 5

Pris un cafe ce matin c la première fois que l on me demande si je voulais un verre d eau avec... J ai vraiment apprécié ce service C rare de tomber sur du personnel aussi prévenant Merci mademoiselle continuez dans ce sens vous avez compris la notion de service bravo 👏

Gamer.i

Le 22/06/2022 à 09:50

1 / 5

Café dégueulasse, cher pour ce que c'est. Ne savent même pas faire un café frappé sans sucre, et vous affirment que la recette n'existe nulle part dans le monde (LOL). Snobisme ignorant, malheureusement courant avec les jobs étudiants de Toulouse. MAJ 12/12/22 : pas de porte-gobelet, pas de serviette, pain perdu non sucré et muffin non cuit. Hygiène du personnel douteuse (étudiants boutonneux aux cheveux gras). MAJ 06/01/23 Toujours pas de serviettes, toujours ces étudiants boutonneux au service. La régalade toulousaine habituelle 😂

Bilal2.a

Le 26/05/2022 à 10:22

2 / 5

C'est la dernière fois , cappuccino sans café sans goût, english toast dur comme de la pierre , pas de sucre dans la poche pas de serviette pas de cuillères alors que la boutique étais vide , c'est malheureux ça fais 5 ans que je suis client chez vous mais là c'est la déception de trop ..au prix des produits la moindre des choses c'est que ce soit bien fait et pas à la va vite comme si la qualité ne comptais pas

Laëtitia.

Le 19/04/2022 à 10:43

5 / 5

Un chaï latte délicieux, des thés rafraîchissants, des muffins maison absolument gourmands et savoureux (mon chouchou: le grillotte-pistache😍), une carte salée variée et excellente! Le tout servie par une équipe souriante et agréable !! 😉 Merci, vous êtes au top !

Pedro.u

Le 17/04/2022 à 23:02

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace. Nous avons pris le petit déjeuner sur un menu deux jours (café + jus naturel + viennoiseries, pour 4,9e).

Alex.a

Le 18/03/2022 à 08:01

5 / 5

Leurs cappuccinos sont très bons.

Arlindo.e

Le 13/03/2022 à 14:26

5 / 5

Bon café au lait et merci aux jeunes qui m'ont aidé, sans savoir parler 🇫🇷 on s'est compris

Marie-José.r

Le 10/03/2022 à 01:07

3 / 5

Très bon cocktails et personnel très serviable. Les prix sont très élevés pour de faibles quantités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-José, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. L'équipe du Columbus Café Compans

MARTIN.i

Le 06/03/2022 à 12:18

5 / 5

Très bon service et le serveuse Iris est incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Victor.e

Le 03/03/2022 à 17:44

5 / 5

Une équipe de qualité 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.

eloddu31.

Le 27/02/2022 à 11:32

2 / 5

Muffin bon. Attente longue. Toilettes sales. Présence de deux poubelles derrière le comptoir. Personne pour nettoyer les tables et la salle. 2 serveurs le samedi après midi pendant les vacances scolaires... Mal au ventre après le café chantilly.. Les vitrines font aussi sales. Bref à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Bien à vous.

Christine.O

Le 20/02/2022 à 23:46

5 / 5

Bon accueil. Diversité, et bien tout est bon

Emma.e

Le 19/02/2022 à 16:24

5 / 5

Je ne suis jamais déçue de mes visites chez vous ! Avec un personnel juste adorable ! ❤️ Je m'engage à partager et à faire connaître au maximum ce colombus café ! 💪

Photo n°1 de l'avis de Emma.e fait le 19/02/2022 à 16:24 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Emma.e fait le 19/02/2022 à 16:24 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Clémence.A

Le 19/02/2022 à 16:20

5 / 5

Personnel très sympathique. Une grande variété de pâtisseries et de capsules pour machine à café. Au top 👌

abdelbasset.h

Le 20/01/2022 à 09:39

2 / 5

Personnel pas sympa du tout avec une de mes collègues

Pierre.o

Le 15/01/2022 à 19:21

1 / 5

J'ai fait une commande deliveroo chez eux il y a plusieurs heures... Impossible d'annuler de mon côté puisqu'ils ont marqué qu'ils étaient en train de la préparer... Ça fait longtemps que je suis allé manger autre chose, je ne sais pas combien de temps ils comptent attendre pour annuler ma commande... Bref dernière foie que je commande chez eux.

Moussa.e

Le 15/12/2021 à 21:07

3 / 5

Petit moment de détente

Eve.a

Le 24/11/2021 à 13:47

1 / 5

Service très long . Première fois que je viens mais dernière fois . Personnel pas très souriant. Des tables pas très propres. Bof bof heureusement il y a mieux à Toulouse. 1 étoile 🌟

Mouillon.h

Le 12/11/2021 à 21:09

5 / 5

Génial quand on commence la journée de travail à 7h, très sympa, plusieurs sortes de café et de chocolat, donuts, et autres

Vieuw.l

Le 02/11/2021 à 00:11

1 / 5

C’est vraiment sale javait acheter un jus d’orange pressé y’avait des insectes je leurs est dit il m’on redonner un deuxième pour au final il y’a des insectes aussi ce lieu est à fuir et vraiment n’allez pas dans cette cafétéria vous aller le regretter javait mal au ventre depuis 2jours et il m’on même pas rembourser juste proposer un croissant qu’il aller jeter mdrr je vous déconseille

mary.e

Le 01/11/2021 à 12:00

1 / 5

Je commande deux sandwichs, deux clubs exactement, pour mon repas de midi (un saumon et un dinde/bacon). Je me suis retrouvée avec un club jambon cheddar, et un club sans bacon. Club très peu garni, grosse déception .

Pierre.m

Le 05/10/2021 à 07:11

5 / 5

Le moka est délicieux

Les.e

Le 07/09/2021 à 12:02

1 / 5

La lenteur des serveuses c’est aberrant .. la manager très souriante et speed mais le reste pas possible. Complètement au ralenti.. elles ne servent pas les clients par ordre d’arrivé vraiment si vous êtes pressé, passez votre chemin.

Thomas.

Le 09/08/2021 à 18:31

1 / 5

Ferme à 18h20 et non 19h comme indiqué apparemment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous certifie que nous fermons bien à 19h, je vais faire le point avec mes équipes pour comprendre ce qui s'est passé. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.

Bruno.a

Le 02/08/2021 à 20:46

1 / 5

Bonjour Merci Aurevoir... des mots totalement inconnus pour la fille qui vous sert!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage. Je vous prie de m'excuser de ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour que l'accueil de nos clients soit irréprochable. Je vais faire le point avec mes équipes et tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus. Cordialement

Loulou.i

Le 17/07/2021 à 17:47

1 / 5

Lieu très très sale!!!!!Les tables colles, mais les 3 vendeuses étaient occupées à discuter. Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage. Je vous prie de m'excuser de ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour que l'accueil de nos clients soit irréprochable. Je vais faire le point avec mes équipes pour comprendre ce qui s'est passé et tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus. Cordialement.

Prescilla.o

Le 15/07/2021 à 09:46

3 / 5

Personnel gentils. Mes parle trop avec sa collègue de boulot qui prépare les sandwich. Et nettoient pas trop les tablettes

Laure.a

Le 29/06/2021 à 11:12

1 / 5

Une horreur à fuir absolument !!! Je me suis littéralement faite engueuler car j'achetais trop de viennoiseries !!! Incroyable un commerce qui se plaint de trop vendre. On ne m'y prendra plus il y a 2 enseignes concurrente sur la place j'irai dépenser mon argent chez eux.

Doriane.u

Le 06/06/2021 à 12:57

2 / 5

Aujourd'hui, D'une lenteur indescriptible....

Elliot.�

Le 05/06/2021 à 16:02

3 / 5

Un peu cher pour ce que c'est mais sinon le café est bon

I...

Le 11/05/2021 à 09:48

1 / 5

Commande en livraison : j’ai trouvé des moucherons dans les deux jus d’orange. Je ne les ai pas bu. J’ai vérifié le café et la nourriture, je n’ai rien vu et ai pensé que c’était ok, même pas 1h après mal de ventre et malade. Je ne commanderai plus jamais. Les deux serveuses que j’ai eu au téléphone pour signaler les insectes étaient très gentilles.

Jessica.C

Le 03/04/2021 à 09:49

1 / 5

Surgelé et chèr.

Mas.l

Le 01/04/2021 à 11:47

1 / 5

Serveuse trop bizarre elle crie sur les clients tellement j'arrive pas à croire .Elle était à 2 doits à me taper pourtemp que je suis juste entré pour acheté un café

E.

Le 16/03/2021 à 16:55

2 / 5

Incroyable, serveuse qui critique littéralement les clients passés avant moi, devant moi. Aucun sourire, regard pas du tout accueillant. Heureusement que son autre collègue au fourneaux était plus accueillante. (Les deux étoiles sont pour elle) niveau relation clientèle j'ai vu beaucoup beaucoup mieux.

Cèdre.

Le 07/03/2021 à 12:39

1 / 5

Même les chocolats chauds des airs d’autoroutes sont meilleurs. Qualité médiocre « Mon banania à côté est meilleur ». Je ne recommandes pas. Donuts surgelés, dommage, mais meilleur que le reste.

Diplot.3

Le 19/02/2021 à 09:52

3 / 5

3 étoiles, vraiment sympa au niveau de la nourriture et accueil, peut être qu'un peu plus de choix pour le déjeuner serait sympa. Je mettrai 4 voir 5 étoiles quand vous appelerez une Chocolatine par son nom et pas Pain au Chocolat 🥶

Deux.e

Le 09/02/2021 à 09:34

4 / 5

Bien mais trop cher

noa.a

Le 07/01/2021 à 11:47

1 / 5

Serveuse très agréable et sympathique mais le reste est à revoir surtout au niveau de l’hygiène qui fait cruellement défaut. Très déçu !!

Cécile.

Le 20/11/2020 à 01:17

5 / 5

Les milkshakes sont très bon 🙂

Gisele.h

Le 29/10/2020 à 13:17

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisele, merci de votre retour. Vous pouvez acheter du café en grain en magasin. Nous vendons également des capsules de café compatible avec les machines senseo, nespresso et dolce gusto. Vous en avons également des aromatisées. Bonne journée à vous.

Julie.i

Le 14/10/2020 à 18:11

4 / 5

Très belle endroit et niveau tarif mieux que Starbucks café.

Bertorello.a

Le 14/09/2020 à 14:02

5 / 5

Personnel très agréable et accueillant ! Très bon bagels aux saumons je recommande.

P.

Le 18/08/2020 à 15:56

5 / 5

J'adore! Le personnel est super sympa, toujours souriants et les muffins sont un véritable régal!! Merci à tous et à toutes! Revenez vite des vacances :)

Zico.r

Le 12/03/2020 à 18:47

3 / 5

Le service est trop lent le midi mais c'est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zico, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre boutique. Nous prenons en compte votre remarque, nous travaillons sur ce point. A très bientôt

Nono.a

Le 08/03/2020 à 09:11

5 / 5

Très bon chocolat et café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Faustine.i

Le 07/03/2020 à 17:16

2 / 5

L'accueil était déplorable. La vendeuse a osé nous faire une remarque sur le fait que nous sommes étudiants et que nous payons donc moins chère notre menu, on avait l'impression de la déranger. Aucun sourire, aucune politesse, c'est inacceptable. L'accueil est à revoir vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faustine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Maxime.a

Le 03/03/2020 à 03:39

5 / 5

Lieu agréable avec de bon muffins personnel toujours a l'écoute . Accepte les travel mugs .

Photo n°1 de l'avis de Maxime.a fait le 03/03/2020 à 03:39 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! N'hésitez pas à revenir avec votre travel mug vous économiserez 10centimes sur votre boisson. A très bientôt.

Jeff.A

Le 23/02/2020 à 12:10

5 / 5

Excellent accueil, confort, Internet....vous passerez un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Paz.a

Le 22/02/2020 à 23:41

4 / 5

Les muffins sont extra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Quel plaisir de lire votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Muriel.A

Le 13/02/2020 à 11:17

4 / 5

Personnel accueillant disponible vendeur nous donnant l eau à la bouche + bonne initiative de réutilisation de notre gobelet pour une seconse commande avec déduction d une petite somme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère avec votre gobelet réutilisable.

Elisabet.r

Le 11/02/2020 à 10:04

5 / 5

Très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabet, Merci pour vos commentaires. A bientôt dans notre Columbus

Joey.

Le 09/02/2020 à 18:36

5 / 5

Sympa pour déjeuner avec la formule étudiant très abordable, vendeurs sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

josy.u

Le 30/01/2020 à 12:58

5 / 5

Super accueil, très chaleureux, le muffin bon moelleux cadre agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Allie.h

Le 16/01/2020 à 11:02

4 / 5

graou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dany.h

Le 26/12/2019 à 09:28

5 / 5

Lieu très agréable pour prendre un café de bon matin. Serveurs très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chloé.a

Le 12/12/2019 à 13:34

5 / 5

Lieu chaleureux et très bon rapport qualité prix, excellent ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Da Silva, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Catherine.e

Le 21/11/2019 à 08:32

2 / 5

Le café n est pas très bon heureusement la serveuse était agréable et les son propre

Anaelle.o

Le 06/11/2019 à 10:46

2 / 5

Les produits sont bons mais le serveur est fermé ne sourit pas, il a l'air de subir son travail et on a clairement l'impression de l'embêter... alors peut-être que il passait une mauvaise matinée, qu'il n'est pas comme ça habituellement mais là c'était désagréable. Un sourire, un peu d'enthousiasme ne fait pas de mal!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. En espérant vous donner pleinement satisfaction lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement.

Loïc.a

Le 30/10/2019 à 12:42

5 / 5

Le chocolat blanc chaud est super bon! Et le cookie fourré au Nutella un pur bonheur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Manu.a

Le 25/10/2019 à 17:42

4 / 5

Bonne ambiance et bon café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu Mathew, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Columbus café ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Vincent.u

Le 04/10/2019 à 13:50

2 / 5

Sandwiches froids et insipides..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Puyo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte. N'hésitez pas à nous contacter sur notre mail [email protected] afin que nous puissions discuter de votre passage. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

Paul.o

Le 20/09/2019 à 22:20

3 / 5

service nul !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur notre mail [email protected] pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Jean.u

Le 29/08/2019 à 23:23

4 / 5

Agréable , ambiance sympa pour déguster un bon café....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt dans un de nos Columbus café.

Julie.

Le 14/08/2019 à 13:18

5 / 5

Personnel agréable. Cependant Columbus reste cher. Et on ne peut accumuler le tampon sur la carte de fidélité et une réduction en même temps..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre avis. En effet nous ne pouvons pas faire cumuler deux avantages clients. A très bientôt j'espère.

G.

Le 20/07/2019 à 15:56

4 / 5

Bonnes boissons, avec beaucoup de places assises à l'extérieur (soleil et ombragé)

Xavier.o

Le 18/07/2019 à 21:06

5 / 5

Lieu convivial, équipe dynamique et très accueillante

Fabienne.a

Le 29/06/2019 à 23:20

5 / 5

Délicieux. . Très bon accueil.

Léa.

Le 24/06/2019 à 17:09

3 / 5

Accueillant et bon, mais cher pour les étudiants

Nicolas.h

Le 20/06/2019 à 22:36

3 / 5

Correct, un peu cher pour ce que c'est...

k.e

Le 20/06/2019 à 10:27

4 / 5

Bon endroit pour se poser entre amis ou seul. Equipe souriante!

jean.o

Le 17/06/2019 à 19:44

4 / 5

Bon café

Loutre.n

Le 16/06/2019 à 21:00

4 / 5

Endroit accueillant avec une grande terrasse. Les produits sont bons.

Clément.e

Le 06/04/2019 à 20:26

5 / 5

Très bon ! Je recommande le muffin fleur d'oranger 😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de votre passage et de votre commentaire. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à venir découvrir nos nouveaux muffins. Bonne journée.

Hurvois.a

Le 05/04/2019 à 12:07

4 / 5

Très bon rapport qualité prix pour la formule étudiant, panini et muffins gourmands !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hurvois, nous vous remercions de votre passage et de votre commentaire. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés et à demander nos dégustations pour convaincre vos papilles Bonne journée.

corben.a

Le 01/04/2019 à 09:59

5 / 5

Un colombus comme il y en a beaucoup ! Néanmoins, l'équipe est en générale très agréable terrasse assez ensoleillé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de votre passage et de votre commentaire. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés et à demander nos dégustations pour convaincre vos papilles Bonne journée.

Oli.O

Le 24/03/2019 à 10:31

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de votre passage et de votre note. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés et à demander nos dégustations pour convaincre vos papilles Bonne journée.

clara.i

Le 12/03/2019 à 18:28

1 / 5

Les employés sont désagréable, avec un manque de politesse. N’y aller pas vers 18h00, car vous n’aurez plus rien, plus de jus, plus de thé, plus de boissons froides. Ils servent du jus d’orange en bouteilles en plus du jus frais. Quand la machine est à nettoyer pas de jus frais, même si il y en as dans la boutique devant nos yeux. Très déçue, etsurtout très chère. franchement, allez au nouveau starbucks juste à côté c’est plus rentable et meilleur!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Des mesures ont été prises pour que cela n'arrive plus. Du jus d'orange pressé est proposé jusqu'à la fermeture du magasin. Vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail si vous souhaitez en discuter : [email protected] En espérant vous revoir pour une meilleure pause gourmande. Bonne journée.

flo.o

Le 10/03/2019 à 01:20

4 / 5

Une sandwicherie. Du choix dans la zone Gramont. 5 minutes du métro.

nicolas.o

Le 09/03/2019 à 19:19

1 / 5

Samedi 9 mars, vendeuse désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Je vous envoie tout de même nos excuses en espérant vous revoir pour une meilleure pause , Bonne journée.

Lau.i

Le 07/03/2019 à 20:06

3 / 5

Service rapide. Pâtisseries industrielles pas très chères mais pas très bonnes. Les chocolats chauds sont proposés avec un lait végétal, mais en supplément...

Lauryn.u

Le 01/03/2019 à 02:31

4 / 5

C’était trop bon !!!! Un café calme où j’ai atterri avec une amie pour un milkshake (avec la promotion muffin offert) pour une première c’était vraiment top🤗 en plus ils font plein de propositions pour tous les goûts et à un prix abordable 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauryn, nous vous remercions de votre passage et de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience fut une réussite. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à venir découvrir nos nouveautés et à demander nos dégustations pour convaincre vos papilles Bonne journée.

Clémence.

Le 23/02/2019 à 11:42

5 / 5

Accueil très sympathique, le cadre est agréable mais plus de sièges à l'intérieur ne feraient pas de mal (manque de place). Et les pâtisseries sont délicieuses ! Toutes sans exceptions (recommande: cookie coeur chocolat, donut sucre, viennoiseries et leur carrot cake). Leurs boissons sont également très bien avec des changements en fonction des saisons pour les éditions limitées. Système de carte avec un muffin offert au bout d'un certain nombre de passage très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Un grand MERCI !!! nous mettons tout en oeuvre afin de proposer le meilleur service avec nos produits et nous sommes ravis qu'ils vous plaisent. N'hésitez pas à demander les nouveautés, nous nous ferons un plaisir de vous les faire découvrir. De nouvelles arrivent très prochainement. Belle journée et à très bientôt L'équipe du Columbus Café Compans

Isabelle.

Le 09/02/2019 à 10:53

4 / 5

Un petit espace.... Mais les sandwich bagel et ciabatta y sont excellents et l'endroit est très cosy. Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Azemar, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Christelle.l

Le 25/01/2019 à 11:30

5 / 5

Belle variété de cafés

Vincent.A

Le 18/01/2019 à 09:31

4 / 5

Petit endroit sympa pour se poser prendre un moment de détente, ou tout simplement pour prendre un café avant de filer à son boulot. Dommage que le lieu soit si petit car en hiver il est donc vite rempli. Pour ma part le café est bon mais n'a rien d'exceptionnel. La large gamme de prix fait l'affaire et il y en a donc pour toute les bourses. Trop peu de choix de viennoiseries et pâtisseries comparée à un Starbuck's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Carrere, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre passage dans notre Columbus café. Nous prenons en considération vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Charlyne.u

Le 17/12/2018 à 09:34

4 / 5

Super service, bémol pour la salle intérieure petite

Paula.o

Le 24/11/2018 à 09:06

5 / 5

Un endroit incroyable et très confortable pour passer du temps seul ou en compagnie !! Tout est très bon (nourriture, café, etc.) et les employeurs sont également très sympas. Ma cafétéria préférée à Toulouse

Codou.o

Le 23/11/2018 à 10:47

4 / 5

Endroit cosy, idéal pour une rencontre de travail informelle.

Laurent.a

Le 03/11/2018 à 06:54

5 / 5

Je viens tous les matins en ce moment en attendant la prise de ma formation. C est le seul endroit qui propose un café et une viennoiserie pour 2 euros. C est appréciable pour mon budget. On peut se poser sur des fauteuils confortables. Dommage que c est pas un peu plus grand si on veut faire une critique .....le personnel est sympa et serviable on ressent une bonne organisation dans l équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! On espère vous revoir très bientôt ;)

Flora.a

Le 01/11/2018 à 14:08

4 / 5

C’est super bon. Service efficace mais pas du tout souriant. Limite hostile.

French.i

Le 31/10/2018 à 15:04

3 / 5

Le personnel est plutôt sympathique mais les boissons sont de moins en moins gourmandes mais toujours aussi chère...

Waleed.l

Le 27/10/2018 à 09:28

4 / 5

prix errant 7,30 euros pour un sandwich -savoureux- et du café noir filtré -bon-.

Victor.e

Le 13/10/2018 à 11:46

4 / 5

Bon goût et endroit confortable.

Anais.u

Le 04/10/2018 à 17:27

4 / 5

Les smoothies sont excellents, le prix est assez élevé mais ils valent le coup. Pour les desserts j’ai uniquement testés les cookies qui sont tous très bons. Le personnel est plutôt agréable.

Hekt.

Le 02/10/2018 à 13:23

4 / 5

Café sympathique La terrasse est grande et ensoleillée mais cependant un peu sobre et impersonnelle Ça reste tout de même un endroit agréable !

sgrignola.

Le 22/09/2018 à 00:47

5 / 5

Petit mais confortable, parfait pour une pause sucrée ou salée ou... les deux ! Nos sandwichs étaient super ! Tables également à l'extérieur, wi-fi et prises pour recharger les téléphones ou autres appareils.

Heloise.e

Le 17/09/2018 à 14:10

4 / 5

Les chaises extérieures ne sont pas confortables et l'intérieur est malheureusement petit, sinon tout est excellent

rouabssi.a

Le 14/09/2018 à 11:37

3 / 5

Rapport qualité prix correcte (pour les boissons chaudes)

CADET.a

Le 08/09/2018 à 21:54

1 / 5

Café abject sans aucun goût , autant prendre un café au Macdonald

lucas.h

Le 23/08/2018 à 16:38

5 / 5

Très bien

Cristina.

Le 10/08/2018 à 18:30

3 / 5

Le petit déjeuner est recommandé, il est situé à proximité d'un centre commercial. Des prises pour le travail sont disponibles.

Guy.o

Le 27/07/2018 à 16:53

2 / 5

Bel endroit mais je trouve que c'est trop cher

doudou091274.

Le 03/07/2018 à 06:21

5 / 5

Bon accueil et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe Columbus Café de Compans

Alice.

Le 28/06/2018 à 17:20

1 / 5

Mon smoothie était très bon, mais le comportement de la caissière est inadmissible. Je fais la queue et mon tour arrivé, je commande un smoothie à emporter et la caissière tape le montant sur la caisse.Son collègue prépare ma commande. Il reste plus qu'à payer. Je vérifie si j'ai assez de monnaie et finalement lui annonce que je règle par carte. Tout à coup, deux clients anglophones se mettent à lui parler et, on m'oublie! Elle prend leur commande, des bouteilles d'eau. Je m'approche de la caisse pour régler, elle me présente ses excuses et va chercher quelque chose et revient. Ok, je vais pouvoir enfin régler et hop, elle supprime ma transaction et fait payer d'abord le couple anglophone. C'est après l'avoir fait qu'elle me présente ses excuses car les clients étaient soi-disant pressés. Chère mademoiselle, il fallait me demander avant si ça ne me dérangeait pas. Voir le montant que j'avais à payer disparaître de l'écran au profit des clients arrivés après moi, il fallait oser. J'ai failli partir sans régler en leur laissant le smoothie.Quant aux clients,c'est abusé de leur part aussi. Être étranger n'excuse pas leur comportement.

karine.a

Le 17/06/2018 à 21:53

5 / 5

Nickel

Photo n°1 de l'avis de karine.a fait le 17/06/2018 à 21:53 sur le  Columbus Café & Co à Toulouse
Olivier.t

Le 14/05/2018 à 20:49

3 / 5

Ambiance sympa. Les prises électriques sont un réel plus. Le réseau wifi est super rapide. Malheureusement à cause de clients indélicats les toilettes sont maintenant fermées. Un peu frais quand il fait froid dehors. Ça manque de cheese cake.

Djeffa.I

Le 26/04/2018 à 16:36

5 / 5

Équipe super accueillante. Merci

D..u

Le 26/03/2018 à 01:38

3 / 5

Produits délicieux.

FOURNIER.e

Le 22/03/2018 à 11:29

5 / 5

Café, croissants, tout est excellent. Un plus : le professionnalisme et l'amabilité du personnel.

Jordan..

Le 21/03/2018 à 21:14

5 / 5

Le Columbus est un très bon restaurant, le service et personnel sont tout simplement top. Ils proposent un large choix de sandwichs, salades et cafés.

Mathilde.

Le 20/03/2018 à 11:31

5 / 5

Muffins à croquer, boissons de saisons particulièrement bonnes. Personnel correct. Je recommande ce Colombus plus que les autres car c'est le seul où le personnel ne m'a pas déçu pour le moment.

Paul.

Le 05/03/2018 à 13:30

1 / 5

Très déçu du personnel vendeur 😣 Ils ne sont pas du tout formés à la politesse. C'est dommage. Si vous souhaitez être accueilli avec respect. Alors PASSEZ VOTRE CHEMIN

david.a

Le 17/02/2018 à 09:47

1 / 5

Très décevant !! Venant pourtant très souvent à ce columbus ! Les 2 employés à la caisse manquant de respect ! Nous sommes allés ce matin le 17 février 2018 au columbus café de compans caffarelli pour un petit déjeuner, ça aurait pu bien se passer mais les employés n'ont apparemment pas honte de se moquer ouvertement d'une personne handicapée en fauteuil roulant qui est entrée dans le columbus, un manque de civilité ! Le monsieur commande et les deux personnes derrière leur comptoir n'ont pas daigné se déplacer pour lui apporter le plateau, il s'est contenté de l'appeler de loin, le monsieur ne l'entendant pas, a bien évidemment pas réagit mais le personnel a préféré attendre un bon moment avant de finalement se déplacer ! C'est totalement irrespectueux et inacceptable ! Le pire c'est qu'un faisait des remarques et l'autre rigolait en me regardant, ils devraient avoir honte de leur comportement ! Il faut quand même préciser que ce n'est pas la première fois que je constate leur manque d'implication dans leur travail et leur manque respect envers les clients mais là c'est vraiment trop pour moi ! C'est vraiment décevant, venant très souvent à ce columbus, mais c'est clair au vu du personnel je n'y remettrai plus les pieds ! Cela dit je vous recommande d'autres Columbus sur Toulouse mais pas celui-là !!!

Lulu.o

Le 29/01/2018 à 13:18

5 / 5

Endroit sympa avec des tarifs très raisonnable je recommande.

jade.a

Le 18/01/2018 à 08:05

4 / 5

beau produit bon café un peu trop étiré sur les cappuccino sa le rend un peu amer

Wer.i

Le 01/12/2017 à 18:40

5 / 5

Ici comme au centre (il y en a deux) c'est sympa et savoureux. Prix ​​bon marché selon les standards français. Le café était très bon et, comme je l'ai dit, délicieux

A.

Le 07/11/2017 à 07:15

5 / 5

Environ 6 euros pour un menu étudiant (sandwich + boisson + dessert), un bon prix pour les étudiants. Je ne suis pas un adepte des sandwichs mais leurs sandwichs sont plutôt savoureux. Le pain est de la bonne taille et croustillant, et les saveurs sont uniques (ce qu'ils proposent dans une chaîne de magasins près du Capitole sont moyens et peuvent être trouvés dans n'importe quelle sandwicherie). Il y a de la sauce à la mangue et à l'avocat dans les sandwichs au poulet et aussi de l'avocat dans ceux au saumon. J'ai aussi essayé les wraps mais ils semblent être riches en calories. Je n'ai jamais essayé le panini sandwich chaud car cette catégorie est pour moi un légume marginalisé. Mon préféré ici est le café au lait de soja bien que le prix soit un peu élevé par rapport au menu étudiant. Pensez à demander une carte de fidélité si vous y allez régulièrement, obtenez un muffin offert après 10 achats.

BARRD.A

Le 26/10/2017 à 08:32

4 / 5

Une équipe fort sympathique et pour moi, les meilleurs cookies sont chez COLOMBUS CAFÉ😉 ...j'oubliais, les muffins aussi😁🐻

Andrea.h

Le 31/08/2017 à 22:45

4 / 5

Un petit café et snack très agréable, très proche du métro, du supermarché et des magasins de bricolage. Personnel charmant. Bon rapport qualité prix.

Thibault.

Le 29/08/2017 à 12:34

5 / 5

Personnel sympa, lieu agréable, belle terrasse !

Marco.s

Le 22/08/2017 à 10:30

4 / 5

Personnel très sympathique et petits déjeuners de qualité.

lemaire.e

Le 24/07/2017 à 15:36

5 / 5

Personnel sympa bon produits très accueillant

Maël.a

Le 20/07/2017 à 17:47

2 / 5

Personnel pas très accueillant (mes amis parlaient anglais, on a eu des remarques du genre il faudrait apprendre le français, vous savez !

Laurine.e

Le 30/05/2017 à 12:40

2 / 5

Trop peu de choix le meilleur columbus est bien celui d'esquirol pour la qualité des produits le choix et l'accueil !

G..a

Le 26/05/2017 à 12:40

5 / 5

Des produits de bonne qualité, et adapté aux végétariens également.

Fly.y

Le 01/05/2017 à 18:20

1 / 5

Je suis peut-être tombée un mauvais jour mais 3 personnes en service en plein rush, 1 seule semblait formée, j'ai attendu 20 minutes un milk shake ( vraiment pas bon et pas mélangé correctement pour un sou, tout décanté le truc ) et mon ticket a été mal compté. C'était vraiment la totale. 1 fois pas 2 ! C'est bien beau de recruter au physique mais les clients s'en foutent en fait. Des personnes compétentes c'est mieux.

Núria.s

Le 27/04/2017 à 15:07

2 / 5

J'ai mangé de la bonne viande, bœuf !

Cath.

Le 17/04/2017 à 12:36

5 / 5

Le muffin gourmand 😍😍😍

Agnès.�

Le 12/04/2017 à 15:37

1 / 5

Ventilation extrêmement bruyante et service uniquement des boissons dans des gobelets. À ce jour, c'est inacceptable pour la sauvegarde de notre planète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Bereau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenions à vous dire que nous avions un problème de chauffage c'est pour cela que nous avions mis en route la ventilation afin de proposer une température agréable en salle pour nos clients. Nous prenons en considération votre remarque pour les gobelets. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail sur notre mail : [email protected] Bien à vous.

NIXIN.

Le 18/03/2017 à 22:57

5 / 5

Bon produit et personnel fort sympathique. Vraiment sympa

C.e

Le 25/07/2016 à 17:09

5 / 5

Je trouve l'endroit sympa. A 2 pas du jardin japonais c cool et le personnel est agréable

Sara.a

Le 31/05/2016 à 03:27

5 / 5

Super café!

Paul.i

Le 28/05/2016 à 03:26

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique.

Les autres restaurants

  • 🏪 Café du Marché (200 Avis)

  • 💬 Tables de terrasse jamais nettoyées entre les clients !!! Pleines de mégots et de cendres Toilettes dans un état déplorable ,,, pas top


  • 🏪 101CAFFE' Rennes (104 Avis)

  • 💬 Petite pause café chaleureuse. Le personnel est vraiment agréable et souriant. Nous avons même eu le droit à une dégustation gratuite.


  • 🏪 Les Gourmandises de Jeannine V.Bataille (45 Avis)

  • 💬 Service pas très soigné...il y avait du chocolat partout... impossible de s'asseoir si vous ne choisissez pas dès l'entrée du salon...le tableau est juste derrière...trop compliq...et Alors!!! Il n'y avait personne dans le salon...choix psycho- rigide, et pas chaleureux...Casquette vissée sur la tête du serveur...je n'y reviendrai pas!


  • 🏪 LE DIABOLO (40 Avis)

  • 💬 Coucou bar sympa très bien accueilli merci bonne journée


  • 🏪 Joël Bar Café (53 Avis)

  • 💬 Notre moment de détente et de rigolade de nos mercredi matin le temps d'un petit café.


  • 🏪 Columbus Café & Co (112 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable pour moi depuis son ouverture, spécialement pour le coco matcha 🍵 mais également leur large choix de sandwichs, boissons chaudes ou froides. Toujours bien accueilli, malgré le monde qu'il peut y avoir à l'heure du goûter les baristas restent professionnel(le)s même si parfois un peu dépassé(e)s par le monde et c'est compréhensible. Point négatif : l'étage n'est accessible que par escaliers donc pas adapté aux fauteuils roulants ce qui limite la places disponible en temps de pluie par exemple.


  • 🏪 Le Franklin Café PMU (87 Avis)

  • 💬 Le gérant a , soit des difficultés à s'organiser, soit il privilégie sa clientèle habituelle et quotidienne. C'est compliqué d'être servi ( pire en terrasse) et l'accueil laisse vraiment à désirer. L'amabilité est absente. Lorsque j'y suis allée, j'ai eu l'impression de déranger. L'avantage c'est la présence de la terrasse bien exposée.


  • 🏪 CAFÉ DE LA POSTE (152 Avis)

  • 💬 Très belle adresse sur la bourboule avec un menu complet à 20€ avec produits frais directs de producteurs cuisinés simples, avec efficacité, originalité et succulents de surcroît 👍😋 Service agréable, professionnel et avec le sourire (ce qui est de plus en plus rare 😜) Ouverts les midis du lundi au vendredi Je recommande vivement 👍👍


  • 🏪 Au Chardon Bleu - Espace Gourmet République (329 Avis)

  • 💬 Une vraie arnaque. 24€ la galette achetée en toute confiance car tout le cadre est fait pour vous mettre en confiance, en réalité une galette sèche, certainement pas au beurre ou au mieux un mélange. Concernant la frangipane, il faut la chercher, enfin une vraie tromperie ou vol. Plus jamais....


  • 🏪 Le Fontenoy (2 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas aller depuis le changement de propriétaire et depuis la pandémie