📌 Beaulieu, 2000 ZAC de Beaulieu, 17138 Puilboreau
💬 1153 Avis
Le 15/01/2024 à 11:38
Ambiance génial café bon , plus que validé
Réponse du propriétaire :
Bonjour valentin gay, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 28/12/2023 à 18:15
Lieu propre, personnel souriant même avec le monde de ce jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 27/12/2023 à 17:06
De super bon produit et les gâteaux sont super bon
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/12/2023 à 19:10
J'ai récemment découvert le Columbus Café et j'ai été agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse et le service attentionné. Leur café est délicieux, et l'atmosphère détendue en fait l'endroit idéal pour se détendre ou travailler. Je recommande vivement! 😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan Tack, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 22/12/2023 à 19:10
Toujours une super expérience chez colombus, employés adorable et les produits délicieux (surtout le club poulet curry🥰) ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 22/12/2023 à 15:14
Salle super agréable pour une pause café 😊
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/12/2023 à 14:57
Un lieu chaleureux pour une petite pause goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 22/12/2023 à 14:48
Beaucoup de choix, et nourritures très bonnes, les boissons chaudes que j'ai tester sont très bonne et l'endroit est agréable pour déjeuner ou juste boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norah Manon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 22/12/2023 à 09:32
Chocolat chaud je cherche encore le goût du chocolat. L'aspirateur à 19h alors qu'il y a encore des clients c'est lilite pour faire une conversation et la.prise de congés pas de réponse à 19h50 une.premiere et sûrement une dernière pour moi vu les tarifs et l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steff stef, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 18/12/2023 à 00:20
Visité le 17/12/23, très déçue 😔. La qualité des boissons n'est plus du tout au rendez-vous. Milk-shake vanille au goût de l'eau, réclamation faite le 2eme est aussi mauvais, et abandonné sur le plateau 😪selon moi la glace vanille était plus que du bas de gamme. Pour ma part mon café liégeois était boffff, même pas de la vraie chantilly ....avec 1 cookie, le tout pour 12€ (11,90€) je m'attendais à plus savoureux pour 2 boissons 1 seul cookie. G compris ma leçon je n'y remettrai plus les pieds, ni mon argent. 👎 Le service à peine moyen....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Chasserieau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 10/12/2023 à 11:14
qualité des produits très bonne, déco agréable, bon accueil mais petit manque de propreté au niveau des tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 03/12/2023 à 12:08
Accueil très agréable. Mon fils a adoré son muffin.
Le 28/11/2023 à 11:30
Très bon service, le personnel est agréable. Les cafés sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 23/11/2023 à 21:34
Toujours un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/11/2023 à 13:39
Sympa, produits bon, prix un peu élevés, et service à améliorer. Reste un coin sympa pour manger sur le pouce dans la galerie commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Lager, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 15/11/2023 à 12:37
Lieu manquant de convivialité le service est lent et mal organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo 17, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous allons prendre le temps de former nos nouveaux collaborateurs. A très bientôt j'espère. Cordialement.
Le 14/11/2023 à 20:49
Non seulement cet endroit est hyper chaleureux mais le service aussi. Ce matin, une des serveuses m’a demandée mes goûts et envies et m’a préparée une boisson personnalisée, non prévue dans le « menu officiel ». Je me suis régalée ! Quel bonheur. Je la remercie de tout cœur et je viendrai désormais tous les mardis et les jeudis. Pour travailler ou pour le plaisir ☺️🙏.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 11/11/2023 à 22:23
Lieu agréable pour prendre son petit déjeuner et se poser. Parking devant Accueil agréable Un lieu sympa avec une décoration unique....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/11/2023 à 10:27
Endroit cocon et tres sympathique pour prendre un petit déjeuner 🥰 Beaucoup de choix dès le matin , salé ou sucré, également plusieurs formules sont proposées. Très bon accueil et conseils des baristas. Cela fait plaisir d'être accueilli avec un grand sourire. Nous avons passé un bon moment gourmand et nous reviendrons très vite.... À bientot columbus 🐻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pupune Pupune, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 07/11/2023 à 17:39
personnel incroyable, english toast incroyable, colombus INCROYABLE !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/11/2023 à 17:17
Une habituée qui ne se lasse pas de ce café, que ce soit pour réviser dans un lieu calme ou partager un moment entre amis je vous le recommande !
Le 28/10/2023 à 18:37
vendeuse agréable et au top, service rapide, point de vente très propre! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/10/2023 à 19:41
Très mauvais accueil du personnel qui m’envoie vers un autre café : ils ont annulé ma commande car plus de produit… on crois rêver ! N’y allez pas, c’est une arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'annulation de votre commande via Too Good To Go. Nous sommes engagés à soutenir l'objectif de l'application qui est de réduire le gaspillage alimentaire. Malheureusement, nous n'avions pas les produits nécessaires et vous avez dû recevoir un e-mail d'annulation. Pour nous faire pardonner, nous aimerions vous offrir muffir offert lors de votre prochaine visite en vous présentant. auprès de nos chers baristas. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour une expérience positive à l'avenir.
Le 26/10/2023 à 15:32
Parfait ! Très patient, à l'écoute du client ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/10/2023 à 20:01
L'accueil était glacial comme la température dans l'établissement portes grandes ouvertes un jour plutôt frais. Afin de sortir les poubelles, en passant au milieu de la clientèle, vue imprenable sur la réserve (jus de fruits Rochambau, on est loin du top qualité, dommage d'en faire part à la clientèle). Nous avons consommé un panini minuscule et des pancakes au sirop d'érable. Des produits agréables à manger mais qui sont très chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Pot, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 12/10/2023 à 08:26
Très calme, le matin à l'ouverture. Cela permet de bien démarrer la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard KAMUS, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 07/10/2023 à 22:45
lieu sympa pour un café , personnel acceuillant
Le 07/10/2023 à 21:37
Dommage de ne pas pouvoir mettre un zéro ! Équipe très sympa sauf une serveuse… je n’ai jamais été aussi mal reçue qu’aujourd’hui !! Elle nous a carrément mal parlé et s’est montré moqueuse et odieuse avec nous, du coup nous sommes reparties en laissant notre commande et en évitant un scandale… même ses collègues se sont excusés de son comportement… l’information a été donnée à la serveuse de l’autre colombus a l’intérieur du centre commercial qui elle a été très serviable☺️ Je ne recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jenny fontaine, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 07/10/2023 à 19:31
Très bon accueil. Délicieuse pause goûter
Le 02/10/2023 à 01:08
Ambiance et cadre très sympathiques, les viennoiseries et smoothies étaient très bons.
Le 01/10/2023 à 18:13
Un peu cher mais c'était très bon
Le 28/09/2023 à 21:36
On y retournera ! Accueil charmant, très bon café, ptits coins salons agréables...
Le 28/09/2023 à 09:49
Ça fait toujours plaisir quand ton barista t'accueille avec le sourire et se souvient de ta boisson favorite
Le 21/09/2023 à 12:49
L'ambiance chaleureuse et accueillante, associée à un personnel souriant et attentionné, a vraiment rendu ma visite des plus agréables. Leur café est délicieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/09/2023 à 22:06
C'est toujours agréable de venir prendre un goûter ici. On se régale toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/09/2023 à 14:12
Expérience très désagréable et déçue 😭 Sandwich 7.50 = 4 tranches de concombre-une feuille de salade et environ 5cm2 de saumon. Dans 3 tranches de pain. Thé glacé = sirop +eau.... C est Vraiment Triste xxx
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy MIGAULT, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 06/09/2023 à 14:55
Avec mon mari nous avons attendu 5 minutes qu’on nous serve et en arrivant aucun bonjour aucun regard elles étaient 3 à discuter avec les 2 messieurs devant nous.. nous voulions juste 1 donut sérieux un peu d’attention c’est trop demandé ???? On est parti au bout de 6 minutes après qu’on nous ai totalement ignorés. On reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwolen, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 04/09/2023 à 22:12
Un peu cher mais le café est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polina Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Columbus Café Puilboreau Beaulieu
Le 31/08/2023 à 15:49
Équipe très accueillante, les muffins sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 31/08/2023 à 14:36
Pour une balade en pleine zone de Beaulieu, je vous recommande ce café avec une carte diversifiée et une équipe souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Naud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 29/08/2023 à 13:26
Le meilleur Columbus que j’ai visiter ! La cuisine est de qualité et l’accueil toujours au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 22/08/2023 à 08:41
Lieu sympa. Un peu d'attente, mais personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry pelletier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 21/08/2023 à 21:21
Le service proposé par columbus a été à la hauteur de mes attentes. Les produits proposé sont variés et de très bonne qualité. Les salariés sont souriant et très serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Fauré, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 21/08/2023 à 17:28
Les ciabattas sont bons. Le service est lent, et quand on demande un frappé, il est malheureusement chaud. Ambiance cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien CAYE, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 20/08/2023 à 23:42
Oulala... formation accélérée en vue... on me rend plus de monnaie que ce que j'ai donné à la base... je suis honnête mais j'aurai pu ne rien dire et j'aurai gagné... 20 euros...! (sachant que mes achats étaient à 9€...) Le pain muffin œuf bacon était très sec d'un côté et pas chaud de l'autre. Pour un verre d'eau les verres justes sortis du lave vaisselle sont brûlants donc l'eau fraîche est tiède c'est à dire vraiment pas désaltérant... Il y a eu énormément d'attente ce jour là, moi pas pressé j'ai attendu mais j'ai vu des familles entières sortir car les enfants n'en pouvaient plus d attendre avant meme la prise de commande. Après c'est la 1e fois que c'est à ce point là pagaille. Le service et l'accueil sont bons, le personnel sympa et la salle agréable, donc j'espère que les nouveaux rentrent vite dans le système car le lieu est cool ça serait dommage que ça ferme pour des questions de gestion. Le spot a l'intérieur de la galerie est très bien et pour le coup service très rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurence Grillon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 20/08/2023 à 17:58
Les serveuses ne sont pas du tout accueillante, il y en a même une qui se permettait de passer l'aspirateur alors que les clients étaient présents. J'ai détesté ce lieu . Ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bobby “Bobo” LaPointes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 10/08/2023 à 17:02
Bonjour, Nous sommes allés au Colombus de Angoulins dans le département 17. Nous avons dû retourner nos boissons car au lieu d'avoir un maxi, nous avons eu un classic. La personne nous a rajouté du lait mais de poudre donc pas beaucoup de goût et en plus pas chaud du tout. Nous avons eu l'impression d'embêter la personne avec notre réclamation. Nous avons l'habitude d'aller dans des Colombus et c'est la première que nous sommes vraiment beaucoup déçus. Nous ne retournerons plus à celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il y a du avoir une confusion lors e votre commentaire. Nous ne sommes pas l'établissement t que vous mentionnez dans votre commentaire. Bonne journée, Vincent AUBRAY DIRECTEUR Columbus Café Beaulieu
Le 10/08/2023 à 15:53
Bon , tres cher..cest dommage .. le café devrait etre bien meilleur surtout quand il y café dans l enseigne ..un peu decu . Prix abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Puilboreau Beaulieu
Le 09/08/2023 à 11:33
Très bon endroit à aller pour un rafraîchissement en été ou l’inverse en hiver ! Très bon lieu je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/08/2023 à 14:42
Très agréable, bon accueil et d’excellents plats et boisson ( le matcha il tue de fou )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane Comte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 29/07/2023 à 13:46
2 ciabatta, succulents. Donuts bien bon. En 3ème, la fin de ciabatta burger excellent de ma copine. Pour finir, son muffin spéculos , que dire ? En première abord le goût du muffin et arrive peu après en croché du droit le goût du spéculos , parfait
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 27/07/2023 à 14:06
Très bonne adresse, pratique pour travailler, accueil au top, personnel super sympa, le cookie caramel et café très très très bon !! 🤪 MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/07/2023 à 14:48
Mon endroit préféré pour travailler tout en mangeant de délicieux muffins (coeur Nutella 🩷). Le service et accueillant et rapide. Il y a toujours de la place et des prises. Parfait simplement.
Le 26/07/2023 à 13:18
Très bon accueil, service efficace !! On se régale avec une carte originale et variée ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/07/2023 à 21:04
Lieu très agréable avec plein d’espaces différents pour se poser et profiter de son latte amande (le best)
Le 25/07/2023 à 18:33
J'ai commandé un grand moka blanc glacé avec du lait d'avoine. On m'en a donné un chaud donc pas de problème ça arrive bien entendu. Par contre je ne pense pas que les remarques méchantes de la femme qui faisait les boissons derrière le comptoire à sa collègue étaient nécessaires. Ah ça existe ça un moka blanc glacé ? C'est chelou Elle ne m'a même pas recommencé la boisson, elle a juste enlève la chantilly avec une cuillère sale du lavabo, et mis du lait c'est vraiment pas cool. Et genre me dire après d'aller prendre une cuillère et mélanger. Pas de cuillère aux alentours donc j'étais mal a l'aise. J'ai une boisson mélange lait de vache lait d'avoine, tiède, avec des bouts de chantilly qui flottent. Genre rien est respecté surtout que je suis vegan et intolérante au lactose. J'ai pas osé redire qq chose parce-que celle à la caisse était adorable et que je voulais pas la re-déranger. Je mets pas 0 étoile parce-qu'on peut tous avoir des mauvais jours mais franchement je me suis sentie un peu insulté alors que j'ai commandé pour 10 euros quand même. J'ai travaillé au Columbus à Paris. Je sais ce que c'est et comme on peut avoir des mauvais jours. Mais faut pas abuser non plus ou parle moins fort dans ce cas là. PS : OUI ça existe un moka blanc glacé c'est pas une boisson venue de l'espace. J'en faisait au moins 10 par jour. Et si tu connais pas bah tu peux aussi juste demander à la cliente ? C'est pas comme si j'avais été malpolie ou méchante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beez Akiko, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée
Le 23/07/2023 à 09:43
On ne connaissais pas mais pas déçue super café et tranquille personne au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/07/2023 à 15:00
Le personnel et sympa . Les viennoiseries sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/07/2023 à 16:23
Super ambiance, décoration rustique Les vendeurs sont super, investis et agréable, ça donne envie d’y retourner ! Petit plus pour leurs milkshakes Un peux cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/07/2023 à 11:41
Trés bon lieux, pour se faire une petite pause sucré ou salé 😁 Endroit trés agréable
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/07/2023 à 18:37
Les serveuses s'occupent mal des clients .Le bipeur bip personnes s'occupent de toi au bout de 5 min j'ai pris mon plateau et parti.Le chocolat et le capuccino infecte imbuvable..un endroit plus jamais je retournerai et pourtant je vais souvent dans des columbus mais alors celui la plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Pereira Aleixo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 14/07/2023 à 18:16
Accueil très agréable par la petite demoiselle, mais cependant le Mr aux cheveux longs, très aigris. Il oublie nos boissons, je recommande ensuite deux cafés, à peine commandé, il me dit que c’est dû emporter car il ferme dans 45 m’. Je suis pas une fille chiante mais par contre, a un moment donné, va falloir revoir son service client. 18h15, il ne manque qu’un micro à ce monsieur pour nous annoncer qu’il ferme la salle dans 5mn. Bien évidemment nous allons partir & ne plus revenir.
Réponse du propriétaire :
Chere Sarah, Nous avons pris connaissance de votre avis récent, mais nous tenons à clarifier une confusion : vous avez malheureusement confondu notre coffee shop avec un autre établissement. En effet aucun monsieur au cheveux longs travail dans notre structure. Nous comprenons que cela puisse arriver, et nous vous invitons à venir visiter notre coffee shop. Nous sommes certains que vous apprécierez notre ambiance chaleureuse, notre choix varié de boissons et de collations, ainsi que notre service attentionné. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] Nous serions ravis de discuter avec vous et de répondre à toutes vos demandes. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans notre coffee shop. Vincent Directeur
Le 06/07/2023 à 19:16
Très sympa, cet établissement nouvellemen ouvert à Beaulieu. Nous avons quasiment baptisé le Colombus, il y a deux semaines. Nous reviendrons @ Promis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Marer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 05/07/2023 à 22:19
Un bravo à la vendeuse du Colombus de la galerie marchande de Puilboreau petit goûter avec mes filles sur les tabourets, ambiance gourmande 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Pape, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 03/07/2023 à 18:09
Service impeccable, un équipe joyeuse et une ambiance cosy. Un bon endroit pour passer un moment tranquille avec un bon livre !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 28/06/2023 à 19:12
Je connaissais déjà cet endroit car j'y venais au lycée mais j'ai été heureux de voir qu'il y régnait toujours la même ambiance cosy et agréable ! Je vous recommande vivement le Latte de l'ours qui est un indétrônable et qui sait rester excellent malgré les années le muffin citron meringuée fait un très bon accompagnement. Ajoutez à cela un accueil chaleureux et un personnel formidable et vous avez la recette parfaite pour un moment de détente parfait.. Encore merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 28/06/2023 à 19:06
Très bon service, les employés sont très aimables et généreux. Les produits eux sont excellents !
Le 21/06/2023 à 16:48
Petit moment partagé bien sympa accompagné d’un thé glacé framboise et fleur de sureau délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/06/2023 à 10:27
Petit déjeuner frais et copieux, accueil souriant et agréable, service rapide. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 14/06/2023 à 08:50
Accueil très agréable et café très bon.
Le 13/06/2023 à 17:37
Toujours agréable de s'y arrêter prendre son café. Merci à l'équipe pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Duval, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 12/06/2023 à 15:44
Serveuse très agréable et le smoothie faise est très bon
Le 12/06/2023 à 15:23
Cher et pas bon, vaisselle sale (des restes de la boisson d'avant, probablement un smoothie d'ailleurs ... Du vinaigre dans le lave verre serait pas de trop... Heureusement la serveuse est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre Gernigon, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 07/06/2023 à 10:50
Toujours un plaisir de venir travailler quelques heures par semaine au Colombus de Beaulieu ! Le café y est bon, les muffins et autres gourmandises également, le personnel est agréable et le lieu joliment décoré ! Le wifi est très bon, parfait pour lier l’utile à l’agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/05/2023 à 15:34
Bonne humeur et bon café! Merci pour cet accueil chaleureux et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/05/2023 à 15:08
Excellent endroit où passer un bon moment de détente. L'équipe est très souriante et serviable, et ce, même durant les périodes de rush. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/04/2023 à 10:06
Accueil très sympathique, endroit agréable et convivial. Mon fils a beaucoup apprécié la chasse aux œufs et moi la petite boisson offerte 😇 Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/04/2023 à 13:33
Un endroit sympa pour faire une pose café pendant le shopping.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe CHEVALIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 09/04/2023 à 10:15
Suite à plusieurs visites dans le shop extérieur, je suis satisfaite de l'amélioration de la qualité du service depuis quelques semaines. Je n'hésiterais pas a revenir pour les goûters entre copines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Luciy, qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 07/04/2023 à 10:18
Je me suis régalé avec mon café et mon muffin ! Hâte d'y retourner ! Et mention spécial pour les personnes qui m'ont servie qui étaient adorables et pour le lieu particulièrement propre !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 06/04/2023 à 18:30
Accueil très chaleureux, personnel efficace et large choix de boissons/alimentation. Endroit convivial où je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/04/2023 à 11:25
Encaissement fait rapidement mais quel attente !!! Pour deux consos dont 1 smothie av des fruits encore surgelés!! Et en après midi sans affluence, j imagine mm pas le midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Pestel, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 31/03/2023 à 18:09
C'est bon mais c'est trop cher Que veux dire graou
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas breysach Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Puilboreau Beaulieu
Le 28/03/2023 à 21:08
Je suis venue ce matin au grand columbus a l'extérieur pour prendre un petit déjeuner j'ai était servi par deux femme ( j'ai cru entendre leur prénom Amélie et Meije ) Se fut un vrai plaisir d'avoir été servi par elle très professionnelle et très gentil. Elle mon même offert une dégustation de leur nouvelle boisson qui et très bonne je crois que c'est du matcha a la cerise je reviendrai très bientôt avec plaisir merci encore pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 24/03/2023 à 18:29
Venues ce vendredi 24/03/23 a 18h15, un personnel si peu discret dans leur discussion à laquelle nous sommes à deux doigts de prendre part dans la complaintes envers leurs collègues qui « est partie en laissant la plonge »et un autre qui d’après leurs dires « a laissé ça là ce batard ». Je ne vais pas épiloguer sur l’oubli des bonjour et au revoir. Puis pour terminer si vous cherchez un pain perdu il sera effectivement bien bien perdu dans son sirop d’érable… On peut dire qu’à Columbus on a la main lourde ! En tout cas merci parce qu’on aura bien ri !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Dépeux-Hengoat, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 20/03/2023 à 19:11
Avons pris café et snacks à Columbus à l’intérieur du centre commercial Bravo Gwendoline pour un service professionnel, impeccable et sympathique. Cette jeune femme est un atout pour la compagnie. Nous a aidé à choisir avec patience et sourire. Recommandons vivement une pause café et gâterie à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Monk, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 17/03/2023 à 16:36
Il y a mieux pour une pause café. Pâtisserie de présentation médiocre. D'autres Colombus sont de meilleurs présentation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Marié, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Envoyez-moi un mail sur [email protected] et nous en parlerons plus en détail. Bonne journée !
Le 16/03/2023 à 16:39
Accueil plus que moyen pas de respect cours dans le colombes. Nous avions 2 élixir qu on a du ramener car verre pas propre et chaud donc notre boisson était pas buvable c est la deuxième fois que je suis déçu je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Guillin, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 03/03/2023 à 18:09
Pas de place pour prendre son cafe a 18h00, parce que la salle et ferme ?? Le lieux n’est pas propre du tout Bref deçu
Le 02/03/2023 à 06:10
Nous sommes passés pour boire un café, soit il fallait attendre qu'une table se libère ou le boire dehors au froid, car les salles étaient fermées. Vous n'attirez pas la clientèle, nous n'aurions pas sali toute la salle, dommage ! Ne venez pas en fin d'après midi ils sont pressés de fermer la boutique.
Le 09/02/2023 à 17:45
Petit café très agréable pour s'y poser et prendre une gourmandise, en famille, entre amis ou en couple ! Je recommande ce café, seul bémol il peut y avoir de l'attente en week-end.
Le 05/02/2023 à 18:28
Aucune hygiène verre avec marque de lèvre . Mauvais accueil. Produit bas de gamme.Y’a t’il une direction pour encadrer le personnel et vérifier les produits qu’ils vendent ?Je ne reviendrai plus. Où sont les contrôles sanitaires ? A fuir!!
Le 04/02/2023 à 18:26
Sentiment de m'être fait arnaquer. Je dois payé 12€ je donne un ticket restaurant de 16€ on me dit que la différence sera reportée sur mon compte en m'inscrivant. Je crée mon compte je reviens deux semaines après et la non c'est impossible de mettre le crédit sur mon compte donc je repaie la totalité. Je trouve ce type de pratique commerciale malhonnête. Je ne reviendrai pas.
Le 01/02/2023 à 19:32
Café que je recommande !!! Très bon accueil avec de très bon salariés qui s’occupe très rapidement de la clientèle et avec un service de qualité. Accueil de grande table dans des circonstances imprévu et l’équipe qui a su s’occuper du groupe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Majeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Vous accueillir en groupe hier nous a fait chaud au cœur contenu des circonstances.... Au plaisir de vous revoir. Excellente journée à vous. Said responsable Columbus Coffee Beaulieu Puilboreau
Le 27/01/2023 à 16:23
Petit déjeuner sympa 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/01/2023 à 17:46
Quelle fut ma surprise lorsque le Columbus de Beaulieu m’a refusé le service en priorité alors que je présente ma carte handicapée, ne pouvant pas rester debout trop longtemps. Au vu de la file d’attente et du peu de choix restant, je décide d’aller au Columbus à l’intérieur de la galerie pour retenter ma chance. Heureusement pour moi, le jeune homme s’occupant du service m’a gentiment fait passer en prioritaire. Je suis fortement déçue de ce Columbus et ne retournerai qu’à celui à l’intérieur de la galerie marchande…
Le 20/01/2023 à 13:52
Les boissons sont bonnes , les cookies et muffins excellent. Par contre j'ai enlevé 2 étoiles non pas pour la qualité des produits mais pour 2 choses, la première l'attente je ne sais pas si c'est le manque de personnel ou l'organisation mais parfois il y'a beaucoup trop d'attente ce qui ne donne pas envie de rester, et la deuxième le prix de certains produits les croissants par exemple sont à 1,30 alors que ce n'est pas de l'artisanal mais du congelé et ils sont tout petit alors que dans la boulangerie à coté de chez moi c'est du fait main au même prix et ils sont énorme. Pareil pour les salades ou les sandwichs vendu parfois à 6 ou 7 euros les tarifs sont moins onéreux en boulangerie.
Le 08/01/2023 à 21:51
Sans être un habitué, je fréquente ce Columbus régulièrement. Je constate que la qualité du service et la propreté laisse à désirer depuis quelques temps. J'ai pu voir une serveuse tousser dans ses mains à plusieurs reprises sans les laver alors qu'elle s'occupait de la préparation des boissons. Une petite pancarte indiquait qu'une partie de l'équipe était malade, ceci explique peut être cela. J'ai commandé un cold brew et la même serveuse m'a demandé ce que c'était. Manque de formation ? Bref j'ai pris un Espresso. C'est dommage parce que l'accueil est sympathique.
Le 05/01/2023 à 21:26
Je suis venue aujourd'hui vers 11h donc peu de monde . Après avoir commandé j ai pu remarquer que le bar était sale ainsi que les tables et le sol. J ai également utilisé les sanitaires où il n'y avait n'y savon n'y serviettes en constatant que l hygiène des lieux n y était pas non plus. Heureusement que je n ai pas vu l état de la cuisine ... Dommage c est un endroit où je n irai plus.
Le 05/01/2023 à 11:01
Bonjour, je suis venue hier après midi sur les coups de 14h30. Personnel pas agréable du tout, ils étaient plusieurs a courir dans une pièce au fond après les toilettes... Et un moment un employé a crié devant des clients... Ce n'est pas professionnel du tout.. le but d'un bar comme celui ci est de prendre un verre ou autre avec nos amis et discuter tranquille, la c'était plutôt une cours de récréation pour le personnel. Dommage.
Le 29/12/2022 à 17:36
Très déçu, le sapinthique au chocolat, n'avait pas de chocolat. Une cuillère, et une serviette pour 3 personnes. Un vrai regret
Le 29/12/2022 à 11:24
Quelle déception !! Je l'ai connu propre ce Columbus ,et là la propreté n'est pas une priorité c'est certain,ne parlons pas des toilettes qui n'ont pas été faits depuis .... dommage à éviter 😩😩
Le 27/12/2022 à 18:48
Les serveuses sont agréable pas de soucis. Déçue du « thé glacé passion » qui est clairement un sirop à l’eau et le bun avocat/saumon avec l’avocat noircit à l’intérieur et pain sec. Sinon le moka était chargé en chantilly, ca à couvert le gout de moka à l’eau pas très goutu …
Le 20/12/2022 à 16:42
Nous sommes arrivés à la commande, la personne qui nous a servi était au téléphone donc pas vraiment disponible, un dialogue à sens unique puisqu'il ne comprenait pas notre demande. Nous avons payé, puis en cours de route nous avons changé de personne, ...bref pour être satisfait il faut se servir soit même,ce que j'ai fait ! J'ai pris mes couverts, mon sucre.... derrière le comptoir ! Bref, on est jamais mieux servi que par soi-même !!!
Le 18/12/2022 à 21:11
Très déçu. Les tables étaient sales pas débarrassées. La qualité de mon muffin médiocre. Loin de l'esprit des débuts. Peu de choix.
Le 26/11/2022 à 11:11
Délai d'attente plutôt long, 1 seul personne a encaisser et servir. Lorsque sa collègue est arrivée pour son service, le sourire n'est pas la et personne ne propose sucre et bouillette. Pour un samedi matin 10h30, l'endroit n'est pas très clean. Plus de papier au wc.
Le 20/11/2022 à 19:01
On demande deux chocolats chaud, au bout de 30min d'attente on met dit qu'ils ont été jeté puisque je n'étais plus là alors que si j'étais toujours là. Même pas d'excuses, 4 clients autour de moi disent qu'il y a un soucis avec les chocolats chaud ils n'avaient pas le goût de chocolat. Aucunes excuses envers ces clients, limite c'est de la faute des clients. Lorsque je demande un remboursement je l'ai eue au bout de 20 min en me répétant que les chocolats avaient bien été fait. Les vendeurs désagréable et qui préfère partir de la caisse pour se calmer
Le 19/11/2022 à 19:52
Merci pour l'accueil et le service. S le responsable est aux petits soins pour les clients. Délicieux Moka et Latte confortablement installées dans le fauteuil !
Le 02/11/2022 à 17:50
Depuis des années nous venions plusieurs fois par semaine, l'équipe était géniale le service rapide et sympathique... mais depuis plusieurs mois c'est de pire en pire ... 15min a 30min d'attente, un organisation proche de 0, 3 ou 4 commandes passées après les nôtres sont prêtes avant, est-ce plus rapide de faire des boissons complexes qu'un Lungo ? Sans compter la vaiselles sale, la qualitée qui ce dégrade les cafés bien trop chaud (pourtant un ancien employé nous avez déjà dit il ya quelque chose comme 2 ans qu'il ne faisait que demander à ce que la machine soit re réglée afin de palier à ce problème rien n'as jamais était fait) Et le nouveau responsable (manager?) Au début c'était compréhensible le temps de s'adapter mais maintenant il n'y a plus d'excuses il est censé connaître son métier, après plusieurs mois ce n'est plus possible d'être aussi perdu, maladroit, de ne pas connaître ses produits et de laisser en pleins rush les employés passer moins de temps à faire les boissons qu'à discutés entre eux et assez fort pour que les clients entendent quand ils parlent mal d'eux... Bref l'ancien Colombus me manque et je ferais maintenant un détour pour prendre un cafés ailleurs avant d'aller faire les courses ...
Le 17/10/2022 à 21:39
Super staff ! Souriant et agréable ! J’ai trop bien mangé je vous recommande ! 😊
Le 16/10/2022 à 21:15
Café très chaleureux. Les produits sont délicieux et les serveurs très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/10/2022 à 13:12
L’organisation de votre Columbus est une catastrophe, quatre personnes derrière le comptoir mais une attente de 20 minutes pour un sandwich froid, une personne à la caisse qui essaye de tout faire, alors que les trois autres personnes discutent en se tournant les pouces, il faudrait songer à revoir leur organisation, de plus la personne à la caisse était sur un site de rencontre à la vue du client. Je ne recommande pas du tout !
Le 09/10/2022 à 18:29
Endroit agréable et convivial btres bon accueil du personnel avec le sourire et tout est très délicieux dans un cadre super agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/10/2022 à 18:45
Je suis un habitué, je viens régulièrement. Et j'ai eu beaucoup d'attente alors qu'ils discutent entre eux. On ne s'occuper pas de ma commande. Et c'est pas la première fois. donc désormais je ne souhaiterais plus venir dans ce colombus
Réponse du propriétaire :
Bonjour donovan maignan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Team Columbus Beaulieu
Le 26/09/2022 à 19:59
Très bonne expérience avec un accueil et une équipe chaleureuse au petit soin ! Un incroyable Coco Matcha préparé par la super barista Mya !! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Malika , merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes d’accord, Mya est vraiment une perle dans notre équipe ! Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Said responsable Columbus Coffee Beaulieu
Le 23/09/2022 à 18:58
Très déçu du service, ont entend la vie privée des employées derrière le comptoir, ils parlent entre eux en nous faisant attendre pour prendre notre commande, mon mari et moi même adorons ce que produit Columbus, mais depuis quelques temps, le Columbus de Beaulieu à bien changer, ce que l’on a constater à plusieurs reprise.. c’est malheureux.
Le 16/09/2022 à 22:03
Nous sommes venu cette semaine, et nous somme très déçu, je me suis retrouver avec un JETON DE CADI du hyper u dans mon muffin !! J’ai fait mine de rien sur place, ils m’ont changer mon muffin mais c’est INADMISSIBLES !!! Le changement de responsable ce ressens énormément et c’est bien triste ont adorais venir ici… malheureusement nous ne viendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxanne Baudu, Toutes nos excuses encore une fois pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement pour éviter que cela ne se reproduise plus. Bon week-end à vous,
Le 16/09/2022 à 18:30
La boutique située à l'extérieur du centre commercial est agréable. Le personnel est sympathique. Nous sommes arrivés vers 16h30 et avons consommés sur place. À notre grande surprise (et ce n'est pas la première fois que nous le constatons) à 17h15 le personnel ferme la moitié de la boutique pour cause de nettoyage. Je rappelle quand même que l'on peut consommer sur place jusqu'à 20h...le personnel m'a déjà répondu sur cette remarque en disant qu'il faut tout ce temps pour faire le ménage... Quid où vont manger tous les clients qui arrivent entre 17h30 et 20h ? Peut-être faudrait-il recruter du personnel pour répondre à l'offre annoncée à la porte d'entrée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Babarit, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 30/08/2022 à 11:30
Très contente de cette première expérience chez Columbus La Rochelle. Le service était chaleureux, malgré l’heure de pointe à 16h les baristas ont su rester professionnel(le)s et souriant(e)s tout en servant rapidement ! Je reviendrai dès mes futurs passages sur La Rochelle !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire, Lauriane ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Au plaisir de vous revoir ! . Bonne journée ! Said responsable Columbus Coffee Beaulieu
Le 17/08/2022 à 19:28
C'est un lieu où nous venons très souvent, toujours agréable, toujours une excellente expérience (dans n'importe quel columbus d'ailleurs) Sauf aujourd'hui, aucune étiquette sur les muffin, le serveur obliger de citer à chaque client les différents muffin etc 15 minutes pour être servis, des clients après nous avec des commandes similaire qui sont servis avant nous... la débâcle Ce petit désagrément ne nous empêchera pas de revenir (smoothie et elexir sont vraiment bon) A Bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Xavier, je suis vraiment désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre venue . Nous utiliserons vos commentaires pour nous améliorer et nous assurer que cela ne se reproduira plus. Afin de réparer ce désagrément, veuillez me solliciter directement la prochaine fois que vous nous rendez visite. Dans l'hypothèse où je serais absent, présentez vous, j'ai laissé une note à mes Barista. Je suis heureux que vous ayez aimé nos smoothies et élixirs, la prochaine fois que vous nous rendez visite, essayez nos nouvelles boissons : Kombucha Gingembre Kombucha Mangue-Passion Au plaisir de vous revoir, Said Responsable Columbus Café Beaulieu
Le 13/08/2022 à 10:13
Le problème de ce Colombus c'est la lenteur de la préparation des commandes. Plusieurs personnes sont partis devant et derrière nous. Hygiène douteuse: cuillers à disposition de tous mal lavées. C'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Cher C GLG, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Il s’agissait d’un cas peu commun . Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bon week-end, Team Columbus Beaulieu
Le 30/07/2022 à 14:23
Lieu très accueillant, une superbe ambiance et cela fait plaisir à voir ! Je recommande vivement les english toast ainsi que les smoothies Venez sans hésiter !
Le 27/07/2022 à 09:46
Très belle accueil par le personnel. Puis meilleures muffins, sauf qu'il fait très froid à l'intérieur même trop froid pas agréable du tout!!
Le 24/07/2022 à 11:44
Très déçu attente longue sachant que tout été prêt. Frappé servit avec glaçon fondu. Personnel qui discute malgré la présence d'un magasin rempli et permet de s'insulter... A fuire
Le 23/07/2022 à 23:37
Un service beaucoup trop long pour deux muffins et deux boissons. Serveuses pas du tout aimables et un sourire ne serait pas de refus. De plus, éviter de critiquer la clientèle serait un plus. Une déception.
Le 22/07/2022 à 15:26
Pas très clean, des miettes de croissants partout, le coup de feu est passé il était 15h. On ne voit plus à travers les tasses à café tellement elles sont sales. Ça ne donne vraiment pas envie. La clim a donf c'est sympa aussi un vrai frigo a l'intérieur quand il fait seulement 22 dehors, bravo l'écologie avec les portes ouvertes par dessus le marché. 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 16/07/2022 à 18:35
Petit problème sur les employés, notamment la caissière au moment du règlement, complètement perdue, des commandes qui sortent sans savoir pour qui elles sont et l'employé du ménage un vrai homme a tout faire Passer l'aspirateur sur les tables c'était bien la première fois que je voyais ça, même un homme ne sachant pas faire le ménage je pense qu'il ne ferais pas ça... Seul point positif l'élixir juillet 2022 était un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas aubert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 15/07/2022 à 11:54
Le service était long mais encore ça ce comprend vu le monde. Pas de soucis avec la personne a la caisse bien qu'un sourire aurait été apprécié. On comprend quand il y a du monde il faut être efficace. En revanche la préparatrice des boissons aurait pu être au moins agréable et ce passer de ses petites réflexions. PS: le muffin n'était même pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Reignier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 01/07/2022 à 12:00
Le seul point positif du lieu c'est les canapés. Les employés bavardent entre eux sans s'occuper des clients. Ils sont froids, pas un sourire ou un bonjour. Le citron meringue est le pire que je n'ai ai jamais mangé, la pâte c'est de la pâte à modelé, la meringue est collante et rend les coups. Attention aux mouches qui attaque votre commande c'est une honte. Des prix trop élevés pour des produits qui laisse à désirer, et le service est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Belouin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 25/06/2022 à 18:41
Après 2 visites toujours aussi mauvais entre le milkshake et le chocolat frappé qui ont gout d’eau c’est décevant venant d’une grande chaîne comme celle là. De plus 1h30 avant la fermeture on dirait que l’établissement ferme dans 15 minutes impossible de s’assoir ou l’on veut à cause du ménage. Le personnel a l’air dépassé au moindre client jusqu’à avoir à leur rappeler que nous n’avions pas payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Lavaud, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Amélie et Théo responsable du Columbus.
Le 16/04/2022 à 15:32
Accueil parfait. Les muffins sont top, large choix de boissons chaudes et froides toutes super bonnes, le café latte de l'ours est à tomber.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 03/04/2022 à 13:15
Hier avec une amie nous sommes allées pour un moment detente au kiosque au colombus café nous avons passé un moment très agréable les jeunes filles étaient très agréables mais surtout très professionnelles. Nous etions en admiration denant leur attitude face a l exigence de certains bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylene Jolly Toute notre équipe vous remercie pour votre avis, et vos compliment s, au plaisir de vous accueillir prochainement , Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 03/04/2022 à 11:29
LA petite pause gourmande idéale un régal pour les papilles avec ce nouveau smoothie kiwi et le muffin pistache griotte juste parfait ! J'aime beaucoup le nouveau concept et la rénovation et surtout le personnel top toujours souriant et accueillant de la valeur sûre et actuellement VRAIMENT ça fait du bien MERCI je viens toujours avec plaisir et recommande les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Christelle moneuse Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 31/03/2022 à 19:10
Super lieu de détente Théo est vraiment extra ! Il est très souriant et adorable, c'est mon serveur préféré ! Allez y les yeux fermés 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 31/03/2022 à 18:01
Accueil parfait. Très chaleureux, ils ont toujours le sourire. Les produits sont très bon que ce soit le salé ou le sucré. Les muffins sont gourmand, comme chaque produit qu'ils proposent, de plus il y a toujours un large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 31/03/2022 à 17:26
L'ambiance est cosy et familial. Les hôtes sont adorables et accueillant. Une bonne réputation variée sucré salé puis on y mange bien aussi. A côtoyer entre amis et en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 13/03/2022 à 08:01
Cela fait plusieurs fois que je vais là bas et quasiment 1 fois sur 2 mon café n'est pas au top. De plus beaucoup d attente a l intérieur sans distanciation et pour pouvoir commander après 5 bonne minute de queue on nous demande le pass sanitaires 🙄🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour kitty kittys, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 05/03/2022 à 07:03
Client habitué du magasin de beaulieu, j'aimerais vraiment insister sur la qualité de l'équipe, leur gentillesse, leur écoute, leur disponibilité, franchement c'est un plaisir d'arriver à 8h pour son café et peu importe qui vous sert c'est toujours avec le sourire et peu importe le moment de la journée, malgré ça petit bemol non pas sur l'équipe mais sur le génie qui a décidé de changer la recette du chaï tea latte, QUELLE HORREUR MAIS QUELLE HOREUR, ignoble cette nouvelle recette vraiment ignoble, encore une fois grâce à la capacité de réaction de l'équipe de beaulieu on à eu un peu de rab sur l'ancienne recette, c'est important qu'un groupe écoute ses salariés, ils sont les premiers ambassadeurs de la marque et devraient avoir toute votre considération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume senechal, Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de noter nitre établissement, toute l'équipe vous remercie pour vos compliment et les 5 étoiles. Effectivement, la composition de nouveau ChaÏ à été modifier , mais pas d'inquiétude nous avons réussi à avoir le produit habituel. Bonne journée a vous, à très vite. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 21/02/2022 à 17:46
Déçu, caissière désagréable qui n'accepte pas les remarques pertinentes de certains clients. Masque non respecté !meme si l'épidémie prend du recul trop de relache!et une attente bien trop longue dans une ambiance pas agréable. Heureusement que ma boisson ma rechauffé les papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dana Schiettecatte, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 08/02/2022 à 23:35
Une expérience vraiment désagréable! Un sandwich servi cramé et surtout toute l’équipe entrain de faire le grand ménage du jour ! Prendre un café entre le passage de l’aspirateur, la serpillière et clou du spectacle, les containers de poubelle qui traversent et resto ! Wow mais quel horrible moment ! je ne vois pas comment vous répondre autrement car a priori ce n'est pas prévu pour répondre a votre réponse sur Google, mais je tenais a vous dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois.... n'importe quel appareil ne remplace pas la vigilance et l'attention que l'employé peut avoir... c sur que quand son ménage est plus important pour etre sur de ne pas débaucher apres l'heure de la fermeture que le client, ça ne peut pas bien se passer... pour le client! Donc, honnêtement, 1h30 avant la fermeture, je ne m'attend pas a être recu comme ça... il n'y aura pas de prochaine fois, aucune envie de gaspiller mon temps et mon argent alors que je prévois justement une pause agréable dans ma journée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Pernois Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons, Toutes nos excuses pour votre sandwich, effectivement nous avons notre Merry Chef en réparation, cela ne facilite pas la tache pour faire chauffer des sandwichs avec un autre appareil, N'hésite pas à nous contacter directement si cela ce reproduit, Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 21/12/2021 à 11:32
Bien accueilli et bien servi malgré le monde présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour axelle derenne, Merci pour votre adorable commentaire ! On espère vous revoir bientôt ! Aymeric Assistant manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 16/12/2021 à 12:59
Une année de plus, et quoiqu'il arrive compte tenu de la charge mentale de chacune et de chacun en lien avec notre crise sanitaire, l'accueil est toujours aussi agréable, souriant et les produits de qualité. Tous mes vœux 2022, de santé et de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Nicoleau, Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous réchauffe le cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt. Aymeric Assistant manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 15/12/2021 à 13:10
Nous sommes passées hier soir, deux amies et moi-même, nous avons commandé un café machiato, la serveuse nous a servi un allongé puis lorsque nous lui avons fait part de son erreur elle a reprit le café et a tout bonnement juste ajouté du lait… ensuite nous nous dirigions vers la salle arrière et un serveur nous a froidement viré en nous indiquant que « cette salle est fermée » ok.. bon jusque là c’est pas grave, mais à une heure de la fermeture nous avons prit aucun plaisir à boire notre café car la porte était grande ouverte alors qu’il faisait 6 degré dehors et nous arrivions difficilement à discuter puisque quelqu’un passait l’aspirateur tout le long en finissant par passer le balais sous nos jambes nous faisant comprendre de partir. Je comprends qu’il faille entretenir la salle, je travaille moi-même en restauration rapide mais la moindre des choses serait d’au moins accueillir les gens avec le sourire et être aimable. Si vous n’aimez pas votre travail je pense que vous devriez songer à démissionner.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Ah Nd, Monsieur, je ne comprend pas votre votre plainte, hier soir les deux principaux responsables étaient là jusqu’à la fermeture et tout ce que vous racontez est entièrement faux. Premièrement l’aspirateur a été passé à 18h45 et toute les salles étaient entièrement ouvertes ( y compris la salle derrière) étant donné que notre porte principale d’accueil est actuellement en réparation. Ensuite à aucun moment la porte est restée grande ouverte , la salle étant entièrement réchauffée je ne vois pas l’interêt de laisser la porte grande ouverte. Puis concernant le barista qui aurait passé le balais sous vos jambes nous utilisons un aspirateur pour faire les salles et nous nous assurons de le passer loin des clients afin de ne pas les déranger donc la encore je ne comprend pas votre reproche.
Le 11/12/2021 à 23:35
Je ne sais pas si c’est une employée ou la gérante du Columbus à qui j’ai eu à faire ce soir, mais alors c’est inadmissible de s’adresser comme cela aux clients ! Étant donné que devant la porte d’entrée il y avait le panneau + la poubelle et qu’on ne pouvait donc pas rentrer à l ‘intérieur j’ai voulu m’adresser à la femme qui rangeait les tables dehors voici notre échange : « Bonsoir excusez moi vous êtes fermé ? » « Bah non !! C’est 20h comme tous les soirs en fait ! » d’une manière complètement désagréable et agressive « ah d’accord excusez moi mais je ne connais pas les horaires » « ouais bah faudrait se renseigner alors !! » Bien sur je suis partie directement. Je trouve ça totalement déplacé de parler de cette manière, il ne faut pas travailler dans le commerce si vous ne savez pas gérer vos émotions et vous adressez de manière correcte et respectueuse. Du coup maintenant j’irai à celui d’Angoulins où j’ai été toujours très bien reçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie M, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. La barista avec qui vous avez eu cet échange n’est pas la gérante, la façon de répondre de sa part est bien évidemment inacceptable et nous en sommes désolés. Des mesures ont été prises concernant la barista en question et nous espérons vous revoir afin d’échanger sur cet incident. Bien à vous. Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 24/11/2021 à 19:24
Nous avons été accueilli par une gentille jeune fille ! Souriante et très aimable !! Nous avons prit un moka et un chocolat chaud, tout deux était vraiment très bon !! Le service était rapide et efficace.
Le 12/11/2021 à 10:15
Plus de viennoiseries à 10 heures, du coup impossible de prendre le menu à 2 euros 30 ! Je trouve fort dommage et attristé qu'il y est plus de viennoiseries à 10h le matin car on est en France et le croissant et la chocolatine est une friandise que l'on adore manger ! puis vous n'avez même pas d infusion ou de la tisane c est incompréhensible. ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Proust, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 09/10/2021 à 17:38
Chocolat liégeois délicieux Idem pour les donuts .
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas crouzeilles, Merci pour ce gentil commentaire, à très bientôt ! Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 28/09/2021 à 13:55
Ayant pris une salade et un sandwich chaud, j'ai été déçu par la qualité des produits vendus bien plus chers qu'ailleurs. Il y a énormément de laitue pour remplir la boîte car c'est l'ingrédient le moins cher. Le sandwich était beaucoup trop gras. La qualité n'y est pas, vu les tarifs, pourtant ce n'est pas une zone touristique... Je ne reviendrai pas, même si je trouve sympathique le principe de bibliothèque en libre accès (échange gratuit de livres, on peut également en déposer ou en emporter gratuitement).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien PENAULT, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 23/09/2021 à 18:07
Tout d'abord je ne veux pas mettre moins car nous venons régulièrement que ce soit à deux ou en famille, j'ai régulièrement la même barista adorable et aujourd hui 23 septembre alentour de 15h 15h30 nous sommes servis par une jeune femme qui se mouche et ensuite ne se lave pas les mains avant de servir . Alors déjà que de manière général c'est quand même une règle d'hygiène de base mais surtout en périodes de crise sanitaire ce serai un minimum d'être au taquet niveau hygiène. J'adore venir et je passe toujours un vin moment mais la vraiment ça m'a refroidi. De plus toilette hors service depuis très longtemps, je rappelle que c'est pourtant obligatoire d'y fournir un accès, femme enceinte, maladie de kron etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Barre, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. La barista en question qui vous a servi n’était pas au meilleur de sa forme, elle ne s’est pas lavée les mains et ceci est inexcusable. Les toilettes sont bien accessible depuis le début du mois, je ne comprend pas comment vous n’avez pas pu y avoir accès. N’hésitez pas à venir me voir personnellement afin que nous puissions trouver une solution de façon à vous revoir partir pleinement satisfaite. Cordialement, Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 22/09/2021 à 08:53
Accueil toujours agréable. Jamais déçue que ce soit pour consommer sur place ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 18/08/2021 à 03:09
bonjour, tout d'abord avec mon ami on a très bien manger mais avec un goût amer très prononcé, voici les causes : un serveur désagréable quand il a su qu'on était mineurs. sur la pancarte , le menu sandwich était a 8,50 € ducoup avec mon ami on en a pris 2 menus, normalement j'auras du payé 16€ mais la j'en ai eu pour 19,80 € ! Ou sont passés mets 2,80€ ? bon , le serveur désagréable nous a pas demandé si on voulait faire chauffer nos sandwich que d'habitude on nous demande ! bref , on a passé un mauvais Moment , vous avez perdu 2 client, au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fonaalmi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Effectivement nous proposons 3 menus déférents (6.50€, 8.50€ et 9.90€) Si vous avez regarde notre menu board qu'est placer à l'extérieur de notre magasin, oui, c'est bien indiquer 8.50€, mais ceci est uniquement avec les ciabattas, bagels et sandwichs, pas avec les clubs, Nous vous présentons toutes nous excuses pour ce désagrément, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement, N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 17/08/2021 à 12:06
Un serveur super désagréable, de plus qu'on a pris deux menus sandwich qui était a 8.50 mais on en a eu pour 19,80 . Pourtant pour moi 8,50 fois deux est égal a 17€ et non pour 19,80 . On nous a arnaque 2,80 € ! Très injuste ! Faites attention au serveur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaumeb5, Tout d’abord toute nos excuses pour cette désagréable expérience mais le menu que vous avez choisi était le menu plaisir avec le club qui est 9,90€ ce qui fait bien 19,80€ Pour les deux menus plaisirs... N’hésitez pas à me voir personnellement pour plus de renseignements je serais ravis de de partager avec vous. Cordialement Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 05/08/2021 à 13:34
Nous sommes venus hier en fin de journée. Très bon produit comme d’habitude, nous aimons beaucoup venir. En revanche, je sais pas si c’est une manageuse qui parle comme ça à ses collègues mais la petite caissière m’a bien fait mal au coeur, elle qui était si sympathique. Elle lui a parlait comme une m*** devant tous les clients (tout ça pour une histoire de pause) à nous en mettre mal à l’aise, elle qui ne demandait rien et qui faisait si bien son travail. Il y a des manières de parler...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie Durand, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. toute mon équipe se rejoint à moi pour vous présenter nous excuses, nous sommes navre pour ce désagréable moment, la barista en question c'est ne pas pas la Manager, en espérant vous revoir bientôt. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Cordialement, Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu .
Le 24/06/2021 à 13:24
Très beau moment partagé avec une vieille connaissance. Serveuses agréables et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvie Breton, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Columbus, toute l'équipe vous remercie pour vos 5 pétillantes étoiles qui nous font très plaisir ! En espérant vous revoir très vite pour encore plus de gourmandise. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 07/06/2021 à 15:49
L'accueil 0. Pâtisserie pas fraîche. J'ai demandé s'il y avait formule..ma répondu la haut ..les couverts svp ...laba...les verres.. laba aussi et il n'y avait que des petits verres à café. Pas bousculer à lh que l'on nous y étions .Table exterieur pas nettoyer ...jcroyais qu'avec la Covid ça devait être irréprochable..très déçu. Je n'étais que de passage...mais je connaissais la boutique depuis des Années..jpense pas y revenir la prochaine fois..là aussi la motivation n'y était pas .😡🙄😡🙄 Les verres propres à côté du sale beurk .faudrait revoir...tout le monde plonge ses mains dans les couverts, pas de Gel à côté.. Hygiène propre sale à revoir 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour loulou Jacob, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Toutes nous excuses pour ce désagrément. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 30/03/2021 à 14:57
Une excellente expérience avec une vendeuse très professionnelle et sympathique, qui va même ramener de la menthe de son jardin ! Boisson chocolat banane coco froide délicieuse. Je reviendrai avec les enfants pour goûter de bons muffins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Griesmar, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un délicieux moment chez nous, nos clients c'est vraiment notre priorité. À très vite pour encore plus de gourmandise ! Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu
Le 26/02/2021 à 13:22
Le grand monsieur qui me sert est toujours très agréable, propre et polie. Ce n'est pas plus cher qu'au burger King en face où tout le monde s'entasse et c'est de bien meilleur qualité. Je prend pour exemple le muffin myrtille qui y est délicieux, rien à voir avec le pain de sucre et de colorants de chez lidl. Bref, bonne chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rénald Samy, Quelle joie nous ressentons en lisant votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Je transmets votre retour au grand monsieur qui vous a servi, II sera ravi ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Aymeric, Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 02/02/2021 à 19:27
petit dej en terrasse , pas d'attente, service très pro, oufff j'ai attrapé le dernier croissant! Je vais finir par prendre mes habitudes et arriver en retard au boulot, mais bof, rien ne vaut ces petits moments savourés devant un BON café Signé : cliente fidèle et contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa Bdlp Un grand merci pour votre avis qui nous réchauffe le cœur, on espère vous revoir bientôt ! Aymeric, Assistant manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 19/12/2020 à 13:52
horrible..pour commencer, vendeuse à la limite du détestable, pas de bonjour, beaucoup de stress et surtout, une vendeuse qui confond tout les menus choisis bref.. alors oui je veux bien comprendre que c’était une stagiaire ou je ne sais quoi, mais la c’était de l’irrespect. ensuite, le thé était servi dans un gobelet qui était percé, donc tout à coulé ! résultat, sandwich imbibé d’eau, immangeable.. les prix sont exorbitants ! 14€ foutu en l’air, des choses qui sont restées toute la journée voir plus dehors, je me demande si nous n’allons pas avoir une intoxication mais bon... enfin bref, tout ça pour dire que c’était la première fois que nous y allons, et c’était la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuage the poney, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N 'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement; Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 31/10/2020 à 17:27
De très bon sandwich, et Panini et une gamme très varié de muffin 👌 Une belle gamme de thé glacé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthéa Breuillé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments, toute l'équipe vous remercie pour ces 5 étoiles ! A très bientôt . Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 25/02/2020 à 13:36
J’ai pris un milkshake hibiscus/melon je crois et il était très bon. Ce snack est très agréable pour manger ou juste boire un verre. J’y vais presque à chaque fois que je fais mes courses au centre commercial Beaulieu ou autour. Lieu très sympathique avec une belle décoration inspirée de la chaîne américaine Starbuck’s coffee.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane: Merci pour ces 5 Etoiles , ravis que notre Coffee Shop vous ait plu, la boisson que vous avez prise est un smoothie (Passion, Goyave, Ananas, Aloe ) d'où la couleur jaune. Merci pour votre compliment sur notre déco. Columbus Café Franchise Française . Mirialis, Manager de l’équipe de Beaulieu .
Le 18/02/2020 à 07:09
J'adore Columbus. Les équipes sont super en plus. Toujours un plaisir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, voilà un commentaire qui fait plaisir! Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments, ces 5 étoiles et ces magnifiques photos ! A bientôt! Mirialis,Manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 30/01/2020 à 11:43
C était la première fois que je venais dans cet établissement. Mention très très bien pour le jeune homme qui ma servis, souriant et pros. J avais 1h30 à tué pendant la révision de ma moto. Je reviendrai avec plaisir. Ps orange pressée au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Auger Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Mirialis , Manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 13/09/2019 à 09:18
Muffin super bon comme toujours pareil pour les boissons. Personnel agréable, dynamique, souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 29/08/2019 à 13:28
Je met 2 étoiles car les produits sont bons. Le jeune homme qui est derrière le comptoir brun et tatoué n'a rien à faire ici. Première fois que je le vois il faisait la gueule, je ne dis rien car tout monde à ses mauvais jours. Mais à chaque fois que j y vais et qu'il me sert, toujours il est nonchalant. Trouver quelqu'un de motiver, plein de jeune cherche du travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thi-thuong O, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 30/07/2019 à 20:44
Génial.... un super accueil, de bons muffins et un jus d'oranges fraîchement pressés délicieux 🥰💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 24/01/2019 à 18:49
Lieu très agréable ou l'on a envie de prendre le temps de déguster de belle et délicieuses boissons et ce régaler avec des parfait cookies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Favreau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Olivier, responsable Columbus Café Puilboreau
Le 14/12/2018 à 12:26
Nous venons depuis des années et très souvent, les dernières fois où nous sommes venus se sont mal passées et surtout la dernière : 20 mins d'attente pour 2 boissons froides et une chaude, 3 personnes ont été servies avant nous. Les serveurs ont vus que nous perdions patience, un geste commercial a été effectué en passant une boisson classique en maxi mais nous avons également eu le droit de la part d'une serveuse si elles sont pas contentes c'est pareil. Et bien oui nous ne sommes pas contentes et nous ne reviendrons plus.
Le 09/12/2018 à 13:20
Une équipe conviviale et efficace ! Le lieu est cosy. La carte des en-cas, cafés et autres smoothies est suffisante, quelques options végétariennes, des produits frais et même quelques douceurs qui n'abusent pas du sucre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Morel Merci pour votre avis ! Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 22/11/2018 à 11:49
Lieu sympathique pour un petit moment de détente
Le 12/05/2018 à 21:51
Endroit beaucoup trop bruyant et surtout : 2 serveuses très désagréables (une brune avec un fort accent et une jeune blonde).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous.
Le 05/02/2018 à 19:01
Bien. Toujours un peu cher mais la qualité des boissons et du salés sucrés est correcte. Les poubelles sont vite remplies... Donc ça veut dire que sa fonctionne bien mais qu'il n'y en a pas assez. Pas de tri des déchets ! J'ai gagné un muffins gratuit avec leur jeu du logo pendant les muffins des rois Dispo sur l'application to good to go.
Le 10/12/2017 à 10:52
Toujours aussi bon! Bonne ambiance et convivialité sont au rdv!
Le 02/12/2017 à 12:50
J'adore 💕 y faire une pause pour me détendre la salle une ambiance cosy tous est super 👌 bon et cool même le personnels. En plus une connexion wifi ainsi qu'un chargeur pour smartphone à disposition dans la salle
Les autres restaurants
💬 Charmante boutique idéale pour se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches avec des produits du coin. On peut en profiter pour faire une pause déjeuner sympa : j' ai testé le porc au caramel 👍 et dessert au chocolat 👍. Ambiance et déco top 🤩.
💬 Concept juste ultra sympathique accueil au top
💬 Incroyablement bon et accueil irréprochable. Ce lieu manquait à Gruissan. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
💬 Nous avons pris notre petit déjeuner en formule petit-déjeuner pour un prix très correct. Bien servi avec de bonne viennoiseries. Belle déco et propre.
💬 Accueil très sympathique, de bons conseils sur la région, les produits locaux et régionaux, agréable dans un petit village comme celui ci.
💬 Un brunch intime et sympathique. Le service était agréable, et mon cappuccino au lait d'avoine était délicieux et bien chaud. Le bagel avait une note intéressante, mais il lui manquait ce petit quelque chose de spécial qui aurait suscité mon enthousiasme, et je n'ai pas pu le terminer. Les pancakes au sirop d'érable étaient moelleux, bien que ce ne soient pas les meilleurs que j'aie goûtés. Le granola était un peu trop présent, et le mélange entre le moelleux et le croustillant n'était pas aussi réussi que je l'aurais souhaité.
💬 Café très agréable et convivial on est très bien accueilli par les patrons et employés. Parfait pour ce détendre en buvant des boissons chaudes l'hiver ou prendre un verre entre amis en terrasse au soleil ou sous la tonnelle qui donne un petit hair de vacances. Je recommande vivement.
💬 Super, je ne comprends les mauvais avis... Une bonne, une bonne frite et un service gentil et rapide!
💬 Découverte de ce lieu grâce à un dépliant mis dans notre lieu de résidence. Se mêle des produits de thé, d'épices, de café, de chocolats et de madeleines. Possibilité de déguster un café + madeleine sur place. Personnes accueillantes et donnant les renseignements.