📌 Centre commercial Au Grand 1170, Av. de Saint-Germain, 78370 Plaisir
💬 179 Avis
Le 28/01/2024 à 17:16
Service désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hans Oswald, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée
Le 28/01/2024 à 15:37
Très bon accueil. Shakira est une serveuse souriante et à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour Shakira. A très vite. L’équipe Columbus café plaisir
Le 27/01/2024 à 17:33
Petite pause thé improvisée ! Merci à Shakira pour son sourire et son accueil chaleureux ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/01/2024 à 16:19
Un grand merci à Shakira pour son sourire bien sympathique et son accueil très agréable... Ce qui se fait rare de nos jours. Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir et nous ne manquerons pas de complimenter Shakira. nous espérons vous revoir prochainement ! L’équipe Columbus café plaisir à
Le 25/01/2024 à 09:32
Je met 5 partout j'ai été servi par un petit jeune souriant poli et étant Responsable management autant l'encourager sinon j'aime bien cette endroit pour être poser et tranquille dans un coin où on ne vous dérange pas. Une pause shopping je vais là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ikbell atrache, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt dans notre tanière !!!
Le 19/01/2024 à 17:49
Équipe au top!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine lavier quélenn, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt dans notre tanière.
Le 14/01/2024 à 13:36
Merci beaucoup à « Shakira » pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et surtout son super sourire. Service rapide et impeccable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
un grand merci Zina pour votre message. À très bientôt.
Le 13/01/2024 à 19:56
Merci a toto
Réponse du propriétaire :
Bonjour youss, un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un petit mot. Nous vous souhaitons une excellente année et espérons vous revoir bientôt.
Le 06/01/2024 à 17:45
Un café au lait « petit « à 4€ sans goût on dirait de la flotte je conseille pas
Réponse du propriétaire :
bonjour Lou, nous sommes déçus du retour que vous faites de votre expérience. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients, n’hésitez pas à venir nous voir la prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente fin de journée.
Le 05/01/2024 à 21:43
Commande de 2 boissons chaudes, le paiement est effectué mais un nouveau serveur nous redemandé de payer. Il y a un grand manque de communication dans l'équipe. Après m'être installée je leur demande si il y a bien le shoot de café en plus dans ma boisson, personne ne me répond, on me prend vigoureusement ma boisson et une personne rajoute un shoot de café en soufflant. Il y a vraiment un manque de formation en communication.... la base pour du service .... De plus en partant j'ai entendu un serveur dire à dire client de mettre un avis sur Google car leur note était mauvaise, pas très étonnant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie , Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et un retour staff a été fait . Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 02/01/2024 à 23:30
J’ai voulu me faire un petit plaisir, j’ai commandé une formule avec un sandwich au thon. Je mangeais tranquillement, un pain chaud jusqu’à ce que je me souviennes que c’est un sandwich au thon que j’avais commandé, j’ai ouvert quand même pour être sûre et là… 2miettes de thons se battaient en duel avec un morceau de poivrons. MERCI POUR LE PAIN CHAUD MAIS EN BOULANGERIE C’EST 1euros 30 non 9,50e. Au lieu d’assumer, vous accusez de mentir, heureusement qu’il y a le papier du sandwich avec la tête d’ours. Le prix du sandwich passé au four+muffins et boisson est a quel prix!!???
Réponse du propriétaire :
Madame, je réitère que ce sandwich n est pas dans notre gamme actuellement ( uniquement et ponctuellement il y a plusieurs mois ) et que le prix que vous mentionné initialement n’ est pas celui du sandwich mais du menu, ce qui change la vision des choses pour les gens qui vous lisent. Je vous invite donc une seconde fois pour que nous puissions échanger davantage si vous le désirez et vous faire déguster notre gamme actuelle qui je l’espère sera davantage à votre convenance. . Excellente fin de journée
Le 30/12/2023 à 18:35
En tant que client habitué , toujours un plaisir d'être servi par l'équipe et de consommer sur place .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, nous sommes ravis de votre commentaire mais surtout de votre fidélité. Un grand merci et à très vite.
Le 26/12/2023 à 18:08
Très déçue. Nous arrivons et patientons 10min avant de pouvoir commander. Viens notre tour et après avoir annoncé notre commande de deux chocolats chauds, la serveuse nous indique qu’il n’y a plus de commandes sur places. Il était 18h, il me semble que vous fermez à 20h ?? Pourtant il restait au moins 3 tables qui étaient libres. Nous souhaitions justement nous asseoir, je suis d’ailleurs en situation de handicap et je ne trouve pas normal que l’on nous refuse de nous installer alors que d’autres clients sont eux assis. Nous sommes donc partis. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience s’est déroulée ainsi. Dès réception de votre message, nous avons reçu et fait un rappel au Staff concerné. Notre commerce est effectivement ouvert du lundi au dimanche de 9h à 20h. Sauf horaires exceptionnels les jours fériés et le dimanche de 10 h à 19h. N’hésitez pas à me communiquer en message privé sur l’adresse [email protected] vos coordonnées, je serai ravi de pouvoir vous offrir vos deux prochains chocolats chauds. En espérant vous revoir bientôt. L’équipe Columbus Café Plaisir
Le 07/12/2023 à 17:39
bien ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ernst ! Nous vous remercions pour avis, on espère vous revoir très prochainement dans notre tanière !!! L'équipe Columbus.
Le 02/12/2023 à 11:30
Arrêter de livrer sur Uber eats si vous n’êtes pas capable de le faire, vous ne faites qu’annuler les commandes, quel intérêt ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Adilia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/11/2023 à 12:19
Complètement déçue pour la 2e fois. J’y suis retournée malgré ma mauvaise expérience il y a quelques mois où j’avais commandé un cappuccino noisette sans noisette et hier cappuccino spéculos sans spéculos hier Pour le prix ils pourraient faire un effort c’est abusé. Quand on prend à emporter on ne revient pas en arrière malheureusement 0 pointé pr ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naelle, Ceci n'est pas acceptable, nous serions ravis de vous offrir votre prochaine boisson sur présentation de votre profil Google ainsi que de ce message. L'équipe Columbus.
Le 26/11/2023 à 01:19
N ayant pas d autre commerce de boisson dans la galerie nous n avons pas eu le choix de consommer ici car nous avions soif. Une attente raisonnable pour un coca un café eu un Milk shake qui était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, et nous sommes ravies que votre expérience vous ait plu. En espérant vous revoir dans notre tanière ! L'équipe Columbus.
Le 01/11/2023 à 15:25
Très bon. Beaucoup d’espace. Le café con panna est super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selen Demir; Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt dans notre tanière !!
Le 29/10/2023 à 22:01
Petit commentaire car on ne dit jamais assez de bien. c'est toujours un plaisir de passer chez Colombus surtout avec la team Melinda Enzo avec qui on passe un bon moment à chaque fois, quand ce n'est pas Chloé. BigUp la team
Réponse du propriétaire :
Bonjour Son Goku, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt dans notre tanière !! L'équipe Columbus.
Le 28/10/2023 à 15:31
Super, pour la pause café /pâtisserie ou viennoiseries, également déjeuner. Bon accueil, expresso et pâtisserie délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre tanière ! L'équipe Columbus.
Le 28/10/2023 à 11:21
Très bien servi par Tony Très efficace et souriant. Très bon café 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre tanière !! L'équipe Columbus.
Le 28/10/2023 à 11:20
Tony un vrai mec en or super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Ferreira, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt dans notre tanière !
Le 25/10/2023 à 22:56
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt dans notre tanière. L'équipe Columbus café.
Le 25/10/2023 à 16:22
Des serveurs agréables qui prennent soin de faire les cafés avec goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre tanière :) L'équipe Columbus café.
Le 02/10/2023 à 17:19
Super endroit , une équipe à l’écoute et un responsable de qualité . Continuez comme ça .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au cœur. J’espère vous revoir très vite. L’équipe Columbus Café Plaisir
Le 20/09/2023 à 22:21
Les différents plats et boissons proposées feront votre bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregory COURTOIS, Quel plaisir de lire votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur ! A très bientôt. L'équipe Columbus.
Le 03/09/2023 à 16:46
Accueil sympa propre et professionnel et menu abordable pour moin de 10euros sandwichs ou salade ou autre et une boisson et un dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe columbus plaisir
Le 21/08/2023 à 12:44
Cappuccino servi dans un verre, trop chaud, je ne peux même pas prendre le verre à la main... Jamais vu ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés que la température de la boisson soit trop chaude pour vous, n’hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher de l’équipe, nous aurions pu trouver une solution. J espère que nous aurons l’occasion de vous apporter entière satisfaction un prochaine fois. L équipe columbus café plaisir
Le 19/08/2023 à 11:12
J'adore boire un café à Colombus ( c'est mon moment de détente) Aujourd'hui, j'ai voulu acheter des clubs et arrivée devant la boutique la serveuse ( grande brune avec des lunettes et en pyjama!!!??) entrain de rajouter du fromage sans les gants (bonjour l'hygiène !!!) J'adore les produits Colombus mais en voyant la préparation je me permets d'avoir des doutes. Belle journée les ours🐻🐻🐻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola Merci pour votre fidélité, je vous rassure les normes HACCP sont respectées et contrôlés. Faut il avoir des mains propres ou des gants sales ? Chez nous les mains sont propres et les gants sont utilisés lorsque que c est nécessaire. N’ayez aucun doute. Belle journée. L’équipe columbus café plaisir
Le 14/08/2023 à 21:08
Ouverture du columbus à 9h , nous arrivons à 9h15 . La serveuse ne peux nous servir car elle n'a pas ouvert la caisse. Nous n'avions pas le droit de patienter à l'intérieur. Aucune amabilité. C'est regrettable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ouvrons à 9h30 . Pouvez vous rentrer dans les autres établissements lorsqu’ils sont fermés ? Merci de votre compréhension L équipe columbus café plaisir
Le 12/08/2023 à 23:40
Les vendeurs sont de bons conseils. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katharina R.CESAIRE Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt dans notre tanière. L'équipe Columbus
Le 01/08/2023 à 18:40
Service agréable mais un peu long, des produits de bonne qualité, pratique pour se poser 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Braut, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. L'équipe Columbus.
Le 31/07/2023 à 13:43
Repas toujours très bon. Mais le personnel inutile et désagréable (autant mettre des bornes) je pose une question sur un produit (réponse : je sais pas, c’est pas moi qui l’es fait) au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour marine isambert, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer notre services. On espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous apporter entière satisfaction. L'équipe Columbus.
Le 26/07/2023 à 16:11
Accueil sympathique joli ☕ par contre le matcha est un thé vert amer en poudre = ce n'est pas sensé être sucré ! 😖🤢 Pas bon dommage à ce prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Denis, Merci pour votre commentaire, cependant notre matcha est accompagné avec du lait de coco, ce qui pourrait expliquer se coter sucré que vous avez ressentie, mais votre remarque est précieuse pour éviter une incompréhension future avec cette même recette. ;-) Cordialement l'équipe Columbus.
Le 18/07/2023 à 14:02
Le serveur était désagréable dès mon arrivée, n'ayant même pas daigné dire bonjour. Au lieu de prendre ma commande, il s'est mis à discuter avec sa collègue qui avait fini son service devant moi. Une fois la commande passée (à emporter), l'échange avec le serveur était d'une froideur désagréable. J'ai choisi un thé glacé pour accompagner mon repas, mais lorsqu'il m'a tendu le gobelet, celui-ci était ouvert, inapproprié pour une commande à emporter. Lorsque j'ai demandé un couvercle, le serveur m'a répondu de manière agacée et visiblement embarrassé. Une fois dans ma voiture, j'ai goûté la boisson, et là, quelle déception ! Elle était horrible, sans aucun goût ! Il semblait que le gobelet avait été à peine rempli avec une goutte de sirop, si ce n'est pas moins que cela ! Ce mauvais service et cette boisson insipide ont vraiment gâché mon expérience chez Columbus. J'espère qu'ils prendront des mesures pour améliorer leur service client et la qualité de leurs produits à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jael Nkoy Besala, Nous sommes désolées pour cette expérience vécue, il me semble que le vendeur avait bien précisé au départ le manque de couvercle. Le thé glacé est considéré comme notre best seller, normalement si le dosage est respecté il ne devrait pas avoir ce problème. J'en informe les baristas, pour que vous puissiez revenir et avoir une meilleure expérience client chez nous.
Le 15/07/2023 à 17:05
Muffin très bon. Et toujours un super accueil, même le samedi après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/07/2023 à 16:29
Trop sympa il n'y avait plus de bouteilles d'eau on m'a gentiment offert un verre d'eau fraîche avec glaçons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat Gateau, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 06/07/2023 à 12:03
coco matcha très bon mais vraiment dommage pour le café qui est beaucoup trop léger même en double expresso, aucun goût et aucun effet boost , dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele Herve, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 01/07/2023 à 07:03
Très bien accueillie par 3 jeunes personnes souriantes et sympathiques.,. Merci pour votre bonne humeur 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Un grand merci pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de nous laisser votre retour . Excellente journée et à très bientôt . L’équipe columbus café plaisir.
Le 23/06/2023 à 13:07
mon café préféré. Le personnel est super adorable et toujours souriant ! Café et sandwichs super délicieux! Ils peuvent également faire du café Bumbelbee (expresso + jus d'orange + sirop + glace) - c'est le seul café où l'on peut tout acheter d'un coup ! 💙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre retour, nous sommes ravis !! à bientôt ! L équipe columbus café plaisir
Le 20/06/2023 à 18:33
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L équipe columbus café plaisir
Le 20/06/2023 à 17:30
Columbus toujours au top . Service rapide & très chaleureux comme a chaques fois . Boisson et repas très bon a prix abordable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci aurélie pour votre gentillesse ! A tes bientôt . L’équipe columbus café plaisir
Le 19/06/2023 à 15:41
Personnel toujours souriant, dynamique, le temps d'attente est vraiment raisonnable vu l'affluence à certains moments, la nourriture est très bonne également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant.
Le 11/06/2023 à 17:10
Enseigne à éviter !! Aucun accueil client, aucun service les serveurs sont tous sauf commerçant il faudrait songer à changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message plein d’amour . Excellente journée . L’équipe columbus cafe plaisr
Le 11/06/2023 à 17:09
Très mauvais service et les deux serveurs très mal polie. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, je ne doute pas que vous ayez été sans doute été irréprochable et respectueuse envers le personnel, nous sommes navrés du retour que vous avez eu. À bientôt peut être. L’équipe columbus café plaisir.
Le 11/06/2023 à 14:56
Servis par une jeune blonde très aimable ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci lili !!! Excellente journée et à bientôt . L’équipe columbus café plaisir
Le 30/05/2023 à 14:00
Généreux beau et bon... 😜😁😋 Gentillesse et grands sourires le personnel. Au plaisir de revenir rapidement... 👍👍✌️
Réponse du propriétaire :
Au top Alweeen !! Merci pour votre retour . À très vite . L’équipe columbus café plaisir
Le 29/05/2023 à 10:54
De passage... une petite envie d'un bon café a emporter je voit que des clients sont installés donc j'entre je demande un café et la... une serveuse mais vraimennnnt désagréable de bon matin qui me dit que les clients installés paieront plus tard et que c'est fermé donc je n'aurais pas de café!!! Vous désirez un bon café et un bon accueil ansi qu'un simple sourire pour commencer la journee ? Passer votre chemin c'est sûrement pas la bas que vous aurez tout ça!!!! Déçu plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pas de barista femme ce matin dans notre établissement sur les heures d ouverture. Il doit s agir d une erreur Bonne journée
Le 21/05/2023 à 15:55
Serveuse pas du tout aimable ! Petit jeune cheveux noir à lunettes très hautaine, nouvelle ou pas ?? Je ne sais pas ! mais il faut respecter la clientèle, quand on demande ce qu’il y’a dans le sandwich et qu’elle nous répond froidement vous avez l’étiquette devant … ça laisse à désirer, si elle n’est pas capable de donner une réponse à une question elle peut rester chez elle, il y a certainement d’autre personnes qui serait intéressé par ce poste de serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour perrine nicolas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 13/05/2023 à 15:58
Café latté de l'ours une merveille que j'ai découvert à plaisir et je ne prends plus que ça maintenant peu importe où je me trouve. Généreux et très gourmand avec une crème fouetté aussi généreuse que tout le reste. Leur muffins sont vraiment incroyable et léger. Mon préféré est le cœur noisette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L équipe columbus café plaisir
Le 13/05/2023 à 10:05
Les employés sont très agréable et le chaï latte toujours aussi bon !
Le 05/05/2023 à 22:21
Dommage que la personne en charge du service soit nonchalante au possible.. le reste est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre accueil a été décevant. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée
Le 05/05/2023 à 16:55
Serveuse peu aimable. On a vraiment l air de déranger. Plus de gâteau à 16h. Pas top du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 29/04/2023 à 20:16
Assez décevant il faut faire quelque chose…le personnel est de bonne volonté mais désorganisé et complètement perdu… résultat commande non traitée, des erreurs et une longue attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience a été décevante. L’équipe a connu un pic d’activité pendant une petite heure et des éléments perturbateurs pendant le service pouvant effectivement engendrer du retard et des erreurs. Nous avons mis en œuvre des process additionnels pour éviter de reproduire cette situation. Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée
Le 29/04/2023 à 19:27
1 étoile c'est beaucoup même. Je commande et j'ai toujours pas ma commande 20 minutes. Et quand je réclame ma commande on me dit vous avez fait la commande auprès de qui? Même au bout de 30minut toujours pas de Coco matcha à l'horizon. J'ai fini par abandonner et même après insistance le remboursement n'est pas facile.
Le 26/04/2023 à 22:23
Le chocolat chaud et le tchai latte étaient très bons. Attention seulement à ne pas se tromper dans les gobelets car ce qui était écrit dessus ne correspondait pas à ce qu'il y avait dedans. A cause de cette inversion, il peut y avoir des problème pour les allergiques. Mes collègues et moi n'avons pas goûté aux bonnes boissons dès le départ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Merci pour votre commentaire, nous prenons bonne note de votre retour. Excellente fin de journée
Le 23/04/2023 à 18:15
Service de mauvaise qualité ; manque de personnel et longue attente aux heures de pointe ; gestion faible
Réponse du propriétaire :
Salut Abbas Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Plaisir. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement
Le 28/03/2023 à 10:11
Top la boisson que m'a proposé la barista ! Elle était top et souriante de bon matin !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ruddy, Excellente journée L’équipe columbus café plaisir
Le 20/03/2023 à 08:07
Un tips entrepreneur, ouvrer à 8h, et sur une année votre CA va grimper de 36k5 9h30 c’est casiment le déjeuner du midi Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre conseil Cordialement
Le 12/03/2023 à 12:02
Très beau centre commercial assez animé offrant de belles boutiques mais ces dernières,sont trop peu nombreuses à mon goût et ce fait péjore énormément l'attraction de cette galerie. La partie fermée aurait méritée un second étage avec d'autres boutiques plus petites à l'instar des grands centres commerciaux que nous connaissons comme Velizy II ou Parly II. Ce choix architectural a, dès la conception du centre, limité grandement l’offre commerciale potentielle en privilégiant uniquement quelques grandes enseignes phares. De part ce concept de très grands magasins implantés sur deux étages la visite du centre s'avère être malheureusement très rapide et un peu décevante. Il ne vous faudra pas la journée entière pour flâner devant les boutiques de ce centre comme on le ferait dans un centre de 200 boutiques comme Parly II, et ce ne sera pas aussi plaisant. Malgré ce manque de diversité ce centre commercial est un très bel endroit assez réussi et vous y passerez un agréable moment.
Le 08/03/2023 à 18:41
Très bonne visite et un service au top. Je remercie le vendeur d’une gentillesse, et très aimable ça fait très plaisir. Je recommande Encore merci à lui du service et de la sympathie.
Le 03/03/2023 à 10:21
La vendeuse Chloé est au top souriante et donne de bon conseil et selon mes collègues le cookie coeur choco c’est le meilleure bah saché que je confirme ❤️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour elle et vos gentils compliments. À très bientôt j espère . L’équipe columbus café Plaisir
Le 02/03/2023 à 12:00
Nous avons étés servis avec beaucoup de courtoisie par schaima la casaouia 😍et stacy , nous vous recommandons le chocolat au lait , jolie journée à tous ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour adil, Un grand merci pour l’équipe, nous sommes ravis de votre retour. Excellente journée . L’équipe columbus café Plaisir
Le 02/03/2023 à 11:57
Nous avons été servi magnifiquement par shaïma et stacy, Une très bonne humeur, stacy fait un super chocolat au lait. Je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 26/02/2023 à 20:15
Top ! Le monsieur aux cheveux roses fait de très bon chaï Latte, en plus d’être sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui !! Excellente journée. L’équipe columbus café plaisir
Le 19/02/2023 à 18:33
Aucun professionnalisme de la part de l’équipe, une attente interminable suite à laquelle a pu se trouver des erreurs dans la commande. On sent une bonne entente entre les collègues LOL !!!! Plus de 20 min d’attente pour 2 panini et 2 boisons. Fin bon … Sur trois employés pas un pour rattraper le niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Barthes, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience a été décevante. Nous ne manquerons pas de faire un point avance l’équipe pour éviter que ça se reproduise. Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée l’équipe columbus café plaisir.
Le 15/02/2023 à 18:04
J’ai demandé du milkshake ils m’ont servi de l’eau mélanger à du lait , si vous ne Voulez pas travailler démissionner .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous n’utilisons pas d’eau pour nos milkshakes, nous pouvons comprendre que la texture ne vous convienne pas mais votre commentaire supplémentaire n’ était pas nécessaire. Bonne journée .
Le 08/02/2023 à 17:59
Petit goûter avec les enfants super accueil avec le jeune homme aux cheveux roses 💗🌸 et avec Stecy ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima Nous sommes ravis que votre expérience soit positive, nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt . L équipe columbus café plaisir
Le 04/02/2023 à 16:27
Accueil très sympa, bons gâteaux et café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 03/02/2023 à 19:01
Gwen le tatoué aux choux roses était très chaleureux on kiffer être servie par lui 😍🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Gwen est ravi d’avoir rendu ce moment agréable. À très vite . L équipe columbus café plaisir.
Le 02/02/2023 à 15:45
Merci pour l’accueil dans la joie et la bonne humeur des jeunes filles présentes aujourd’hui !!j’ai passé un bon moment de rigolade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Un grand merci pour l’équipe, nous sommes ravis que votre expérience soit positive. À très bientôt . L’équipe columbus café plaisir.
Le 02/02/2023 à 13:16
Boutique propre, personnel chaleureux, mention spéciale pour Stacy qui est adorable ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le message est passé à Stacy ! Un grand merci et à très bientôt . L équipe columbus café plaisir .
Le 24/01/2023 à 21:09
Très bon café et très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L équipe columbus plaisir
Le 18/01/2023 à 22:40
Passer ta commande et voir deux autres clients te passer devant parce que la serveuse drague le client d'après et te zappe et qu'elle n'est pas capable de passer les infos à son collègue, c'est déjà très désagréable mais qu'en plus elle t'accuse de ne pas avoir passer ta commande alors que le caissier a bien su quoi me facturer c'est encore plus désagréable ! Le meilleur c'est qu'elle ne s'excuse pas! Ce n'est pas là première fois que je viens mais à chaque fois c'est pire, définitivement ce sera là dernière !
Le 03/01/2023 à 12:29
Vendeuse désagréable. Hautaine
Le 16/12/2022 à 15:56
Super! Le personnel est souriants et très agréables surtout Stacy! Boissons généreuses et bien décorées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janet, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis et les compliments à notre baristas seront relayés. Excellentes fêtes de fin d’année. L équipe columbus café plaisir.
Le 05/12/2022 à 18:37
Un accueil chaleur et un personnel aux petits soins. Merci au monsieur qui nous a servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Honorine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour notre collaborateur ! A très bientôt j'espère. L'equipe Columbus plaisir
Le 02/12/2022 à 16:47
Mon premier Ciabatta était tellement bon , que j en ai commandé un deuxieme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Nous sommes ravis, un grand merci pour votre gentillesse. L'equipe Columbus Café Plaisir
Le 26/11/2022 à 10:23
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. Excellent journée. L’équipe columbus café plaisir
Le 21/11/2022 à 01:20
Leur sandwich au poulet juste délicieux 🤤. Personnel aimable. J’y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de votre expérience. À très vite. L équipe columbus café plaisir
Le 19/11/2022 à 19:51
Personnel agréable et souriant, sympathique et c'est servis rapidement. Les prix sont très abordables et la qualité est respectée à 100% je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. L équipe columbus café plaisir
Le 14/11/2022 à 16:23
Drôle de politique que de refuser des billets de 100 euros pour une conso très vite montée à plus de 40 euros. S'ils ont peur de recevoir des notes falsifiées, suffit de mettre en place des détecteurs UV etc. Ciao la belle vente, bonjour la sale réputation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Étonnant votre réaction… excellente journée dans la joie et la bonne humeur.
Le 11/11/2022 à 17:33
Pas aimable vitrine vide Tout en consommant pas droit a un verre d eau Pas de toilettes Apres reponse de votre part..nous sommes venues vers 15h30 et j ai demande le verre d eau on ma repondu qu il ny en avait pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Vitrine peu fournie car vous êtes venue 30 mn avant la fermeture. Non, nous n’avons pas de toilettes ! Le centre commercial oui. Pour le verre d’eau, il faut juste le demander. Bonne journée.
Le 10/11/2022 à 13:11
Le serveur était très aimable et serviable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L équipe columbus café plaisir
Le 08/11/2022 à 21:50
J’ai testé à Plaisir le chocolat blanc sur les conseils des vendeuses. Un vrai régal. Merci pour l’accueil et les sourires. Ne changez rien👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci mostefa !! Toute l’équipe columbus café plaisir vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très vite. À bientôt
Le 05/11/2022 à 14:45
Personnel Super sympa et souriant de plus en plus rare de nos jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup et à très bientôt. L’équipe columbus café plaisir.
Le 30/09/2022 à 00:44
Une blague.. devoir consommer pour pouvoir rechauffer dans l’urgence un biberon 30secondes au micro onde! Ça ne m’aurait pas deranger de consommer un petit soda ou autre mais je deteste l’obligation. Je ne doute pas du tout de la qualité de vos produits mais en revanche un peu d’humanité serait sympa ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame , Nous ne refusons jamais la réchauffe des biberons et n’obligeons jamais à consommer mais on demande systématiquement si vous êtes sur place pour consommer car nous sommes un espace de restauration et non de service. Bien à vous, l équipe columbus plaisir.
Le 28/09/2022 à 09:59
Holà J’adore prend soit mon pti dej soit mon dej ou même un extra chez eux le goût y est le plaisir de partager et le fun qu’on peut avoir avec l’équipe juste superbe 🥰 Ps: merci et force à vous tous même si je ne connais pas tout vos prénom mais vous connaissez le miens depuis le temps 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous sommes ravis d’avoir un client fidèle comme vous , à très vite ! L’équipe columbus café plaisir
Le 28/09/2022 à 09:47
Équipe souriante et un large choix de boisons et de sandwich excellent. Ils manquent que les baguettes c’était vraiment bon ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe columbus café plaisir
Le 27/09/2022 à 16:56
J étais à comlobus plaisir super bien Servis par le personnel claire et shaïma elle sont super gentille et souriante au top j adore on y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour Shaïma et l’équipe. Excellente journée et À très bientôt
Le 27/09/2022 à 10:26
Accueil agréable, et très bon carotte cake :) Un passage obligé si vous visitez le centre Mon Grand Plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryu , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. L’équipe columbus café plaisir.
Le 25/09/2022 à 18:23
Je mets une étoile pour la jeune femme qui s'est excusée du comportement de sa collègue! la serveuse est très désagréable, impolie et hautaine!!! J'espère que le responsable lira ce commentaire! À fuire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, J ai lu votre commentaire avec beaucoup d’attention car je le trouve assez fort et vindicateur envers cette jeune fille qui fait un métier difficile .Nous avons cependant reçu immédiatement la barista suite à votre retour. Bien Cordialement.
Le 18/09/2022 à 17:32
attente super longue pour 3 boissons (la première servie vite et les 2 autres 10 ans après) et en plus on peut pas s’asseoir à l’intérieur ne venez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Il peut y avoir des moments d attente selon les boissons et la quantité commandée. Les week end sont de forte affluence, nous sommes désolés pour l’attente. La salle est ouverte à tous nos clients en fonction de la place disponible et des heures d ouverture. Bien cordialement
Le 06/09/2022 à 12:43
Par où commencer... Selon sur qui vous tombez et l'humeur de la personne c'est quitte ou double. Un accueil à revoir, rester à attendre que quelqu'un sorte de la réserve pour être servie et entendre des rires ce n'est pas très professionnel. L'impression de déranger la bande et connaître les vies personnelles ce n'est pas le but quand vous venez vous chercher un café. Il faudrait revoir le recrutement ainsi que la prise en charge de votre clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire laisse présager que vous êtes un client fidèle ou tout au moins régulier et nous sommes navrés de votre ressenti. Nous prenons en compte votre commentaire qui ne manquera pas d’être relayé à l’équipe avec les actions nécessaires. Excellente journée
Le 11/08/2022 à 17:18
Je me suis et me lèche encore les babines et les moustaches. Pas question de graou quand on vient boire un coup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup petit ourson pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L équipe columbus café plaisir
Le 09/08/2022 à 10:35
Excellent café! Quel plaisir de boire un bon café sur place. Serveur gentil et souriant, atmosphère sympa 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elaine , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe columbus café plaisir
Le 08/08/2022 à 17:32
Les bagels passe mais alors les milkshake sont catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 28/07/2022 à 17:01
La citronnade et l’élixir sont juste un mélange de sirop classique mélangé à de l’eau. Merci à la serveuse qui nous a précisé de remuer le sirop pour le « goût » C’est bien trop chère, trop sucré et inbuvable. Quand il y a marqué un ingrédient comme la menthe, on ne s’attend pas à 1/4 de demi feuille. Point positif : personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous prenons en compte votre commentaire. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Bien à vous
Le 26/07/2022 à 17:51
Bon thé glacé et les sandwich muffin et autres sont pas mal aussi. Le mec qui nous a servi était hyper sympa. Au vu des autres avis ça dépend sur qui on tombe je suppose mais nous rien a dire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement . L équipe columbus café plaisir
Le 07/07/2022 à 17:56
graou
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Guilain pour vous 5 étoiles !! Graou graou !! À bientôt l‘équipe columbus plaisir
Le 27/06/2022 à 17:29
Accueil chaleureux d’une équipe au top ! Très bon café glacé au caramel par Shaima. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nivethika, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. L équipe columbus café plaisir
Le 25/06/2022 à 19:06
Nous sommes venus aujourd’hui pour prendre un thé glacé, et l’accueil fut aussi froid que ce dernier. Je ne me suis jamais sentit aussi mal à l’aise que dans cette enseigne pourtant nous y sommes habitué. L’hôtesse de caisse brune qui nous ignore et nous prends de haut, aucun sourire, obligé de réclamer vingt fois notre dû, nous avons eu droit à une caissière qui nous ignore complètement après maintes demande de notre commande que nous avons payé, saupoudré d’un grand manque de respect en nous jetant presque à la figure notre boisson devant tous les clients qui visiblement eux aussi étaient gênés pour nous. Bref. Dernière fois que j’y met les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriem, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. L’équipe columbus café plaisir
Le 14/06/2022 à 15:28
Pratiquement tous les jours quand je bosse en matinée je vais là-bas.tres bon sandwichs surtout le ciabatta poulet cajun , j'adore !!!😄😋
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriella !! Nous sommes ravis de partager un bout de votre journée !!! Excellente journée et à très vite . L équipe columbus café plaisir
Le 10/06/2022 à 14:21
Il ne faut absolument pas être pressé pour commander dans cette enseigne.. 2 employés occupé , 1 commande devant nous : 20 minutes d'attente sans nous adresser la parole ou nous prévenir qu'on s'occupe de nous bientôt... et lorsque qu'on demande quand on pourra commander la réponse est nous sommes débordés : LOL !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole , Nous prenons en compte votre commentaire , nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Au delà du manque de communication que nous aurions du avoir face à l’attente, les délais de préparation peuvent varier en fonctions des clients et des commandes, une situation que vous retrouverez dans d’autres établissements. Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. . L équipe columbus café plaisir.
Le 02/06/2022 à 13:53
Le pain perdu est délicieux et le personnel toujours très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Jessica, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt . L’équipe columbus café plaisir
Le 01/06/2022 à 16:10
La Barista était désagréable alors que ses collègues étaient très souriants, elle devrait prendre exemple. Lorsque je lui dit que j’avais oublié de préciser que je voulais la boisson froide elle me répond « trop tard » ça aurait été chez Starbucks on m’aurait refait ma boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïm , nous prenons en compte votre commentaire et ne manquerons pas de faire le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. Veuillez accepter nos excuses et espérons tout de même vous revoir bientôt. Excellent journée . L équipe columbus café plaisir.
Le 30/05/2022 à 16:08
Très bons smoothies
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gisèle pour votre commentaire. À très bientôt… l équipe columbus café plaisir
Le 04/05/2022 à 21:53
Great moment and coffee a essayer les muffins et le cheesecake très bon accueil agréable, sandwich 🥪 a essayer
Réponse du propriétaire :
Hi George , Thank you so much for your kind feedback, .nous sommes ravis de votre retour. Nous espérons vous revoir très vite. L’equipe columbus café plaisir .
Le 29/04/2022 à 19:48
Acceuil a désirer veulent fermer avant la fermeture donc désagréable et milkshake sans glace je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, nous sommes navrés que votre expérience se soit passé ainsi. Nos milkshakes ont normalement de la glace, il doit s agir d une erreur. Soyez sûr que le nécessaire sera fait concernant l’accueil que vous avez reçu. En espérant peut être vous revoir bientôt. L équipe columbus café plaisir
Le 29/04/2022 à 19:22
Personnel souriant, prise de commande efficace et magnifique cheesecake. Que dire de plus ! Je vous le conseille vivement après mon 17èmes passage chez eux. (Dommage que j'ai pas pu prendre en vidéo le cheesecake joliment décoré).
Réponse du propriétaire :
Wahoo Yannick, un grand merci pour votre commentaire et d avoir pris le temps de poster une photo. Nous sommes ravis d avoir des clients fidèles et adorables comme vous. Nous vous souhaitons une excellente journée . L équipe columbus café plaisir .
Le 24/04/2022 à 20:46
Lieu très agréable pour partager un thé, un café ou un petit goûter, personnel aimable et chaleureux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes ravis et votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée l équipe columbus café plaisir.
Le 20/04/2022 à 19:55
J'aime bien mais sans plus mais mon compagnon adoré le café de columbus 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby . Merci d avoir laisser un commentaire et merci à votre mari ;) A très bientôt j’espère. L ‘équipe columbus café plaisir
Le 17/04/2022 à 14:58
Je viens de commander un bagel tout cramé ! Merci colombus :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes navrés de cette mésaventure. Un sur chauffage peut arriver, même si nous aurions dû le voir , hésitiez pas à demander un changement si le produit est trop cuit. Bonne journée l équipe columbus café plaisir
Le 09/04/2022 à 11:47
Rapport qualité prix correct, les boissons proposées ont été très bonnes. Les sandwichs et autres plaisirs salés sont excellents également, tenter l'expérience vous ne serez pas dessus ! Pour finir, une équipe AU TOP ! Sourire, agréable et très amicale avec les clients, MERCI DE CETTE BONNE HUMEUR ! Je conseille plus que tout ! ✌️😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roikku, Quel plaisir de lire vos commentaires !!! merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. L équipe columbus plaisir
Le 23/03/2022 à 19:11
Lieu très agréable, et super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/03/2022 à 22:13
Un peu calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes heureux que votre expérience vous ai plu et toute l'équipe de Columbus café souhaite vous revoir pour renouvelé la joie de vous servir. A très bientôt, Columbus café Plaisir
Le 06/03/2022 à 21:24
Cookie durs comme du béton Oubli d'un expresso Longue attente bref 1ere et dernière expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaëlle d, Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre coffee shop n'ai pas été a votre goût. L'équipe s'excuse sincèrement de l'oublie dans votre commande et un rappel sera fait sur la façon de servir la clientèle et de vous accompagner afin que vous repartiez avec le sourire. Nous vous invitons a retenter votre expérience afin de constater des modifications dû à votre commentaire. Cordialement, L'équipe Columbus Café de Plaisir.
Le 20/01/2022 à 12:34
Accueil chaleureux d'une équipe au top qui a à coeur de bien nous servir. Je me suis régalé. Bons produits et boissons extra. Je recommande vraiment. Bravo à vous pour ce bon état d'esprit. Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ai convenu. Toute l'équipe du Columbus café vous remercie pour la gentillesse de vos mots et espère vous revoir très vite au sein de notre coffee shop. A très bientôt, Cordialement.
Le 23/12/2021 à 13:20
Pas mal Mais très froid pour manger à l'intérieur en plein hiver dommage il manque le chauffage pour manger au chaud avec ma famille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire nous aident à nous améliorer. Malheureusement, aussitôt que les portes automatiques s'ouvrent, la chaleur conservé part. Notre chauffage ne suffit pas lors de ces temps assez rude. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop. Cordialement, L'équipe Columbus café de Plaisir.
Le 12/12/2021 à 19:04
Muffins très bon et copieux. Boissons délicieuses, nous avons pris un chocolat liégeois et un chocolat blanc....le seul défaut c'est que les chocolats étaient tièdes. Ils auraient été encore meilleurs plus chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis et votre commentaire nous aidera à nous améliorer sur la préparation des boissons. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ai plu et espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop. Cordialement, L'équipe Columbus Café & Co Plaisir.
Le 27/11/2021 à 10:10
Graou 🐻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théodore Perry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/11/2021 à 19:22
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L'équipe Columbus Café Plaisir.
Le 23/10/2021 à 11:24
J’ai commandé un petit déjeuner sur Uber eats avec un pain perdu. Il m’est arrivé non pas tiède, non pas froid mais encore complètement congelé ! Inadmissible. Soit dit en passant, vous êtes injoignable par téléphone, j’ai souhaité vous joindre et vous avez supprimé votre numéro de Google et de votre site internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre avis. Est-ce vous pouvez me contacter au 0782686754. Merci et désolé pour ce désagrément. Cordialement.
Le 10/10/2021 à 19:13
Top! Les thé glacés sont excellents et le personnel souriant et à l’écoute du client. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaima, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos thés glacés sont préparer sur place et nous faisons en sorte que chaque commande puisse plaire à votre palais. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop. Bien cordialement, L'équipe du Columbus Café de Plaisir.
Le 10/10/2021 à 18:19
Excellent Coffee shop, des boissons préparer sur place et sous vos yeux. une vitrine pleine de suggestions gourmandes. Excellent muffins préparé et cuit sur place. Les serveurs/Barista's sont proche des clients. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre expérience chez nous vous fera revenir. Bien cordialement, L'équipe du Columbus Café de Plaisir.
Le 10/10/2021 à 15:45
Déplorable ! Lamentable ! Inimaginable !! Thé glace à leur façon : du sirop avec de l’eau dans laquelle on ajoute des glaçons. Je ne connaissais pas et je leur ai laissé tel quel. Le smouthie avec d’énormes glaçons je ne connaissais pas non plus (inutile de vous dire que la paille a perdu sa bataille). Bref fuyez fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Le thé glacé est fait à base d'un thé infusé par nos soins, et à cela nous ajoutons le sirop avec l'arôme de votre choix. Tout cela avec quelque glaçons dans le gobelet. Le smoothie est fait à base de jus de pomme, ainsi on ajoute les fruits de votre demande dans la base et nous mixons tout ça; je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de glaçons dans cette boisson. Votre mauvaise expérience nous chagrine et en ayant fait part de ces problèmes à notre équipe lors de votre visite, ça aura été leurs missions de les reproduire de façon à ce que votre commande soit appréciée. Nous espérons toutefois vous revoir au sein de notre coffee shop et vous montrez que vos commentaires et vos avis nous aident à nous améliorer sur nos services et ainsi sur nos prestations. Bien cordialement, La direction du Columbus Café de Plaisir.
Le 03/10/2021 à 10:47
De bons cafés et muffins. Malheureusement une mauvaise expérience dû à 20min d'attente pour un English Toast qui nous a été servis lors de notre départ. Durant le temps d'attente le personnel nous as pas prévenu sur ce retard dû à la mise en route de leur matériel. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Nous vous remercions pour votre avis. Nous soulignons que nos muffins et notre café vous ont plu. Nous nous excusons pour la malheureuse expérience que vous avez eu et faisons en sorte que cela ne se renouvelle pas. Vos avis et commentaires nous aident à nous améliorer nos services ainsi que nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop. Bien cordialement, L'équipe Columbus Café de Plaisir.
Le 16/09/2021 à 19:58
J'avais laissé un avis très positif il y a un an. Mais force est de croire que les choses ont bien changées. Après avoir fait la queue, je demande un coco matcha. La vendeuse m'informe qu'il n'y a plus de lait de coco. Ok ... je demande donc un chocolat glacé, et là surprise , il n'y a plus de lait d'amande non plus... Avez-vous qlq chose en stock ?!! Sans parler des tables qui ne sont pas débarrassées et un chariot poubelle juste à côté des tables ! Pas très esthétique et ne donne pas envie de s'asseoir à côté pour manger ou boire (enfin ... quand on réussi à trouver qlq chose pour lequel ils ont du lait en stock ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Non les choses n’ont pas changées, l’équipe est là même , tout comme notre exigence et notre volonté de satisfaire nos clients. Nous rencontrons des problèmes d’approvisionnement avec les laits végétaux, nous en sommes navrés et aurions dû prévenir en amont. Pour les tables non débarrassés, c est aux clients de débarrasser ses plateaux dans les espaces dédiés même si nous faisons de nombreux passages pour pallier aux clients qui n‘auraient pas débarrassé. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre tanière et répondre à vos attentes. L’équipe columbus café plaisir.
Le 15/09/2021 à 11:00
Cookie cassé, topping étalé plus sur l'emballage que le cookie lui même et aucun gout. D'habitude j'adore leur produit, mais cette fois très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Silbermann, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, sachant que vous connaissez l'enseigne. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que votre commande ne vous ai pas satisfaite. Concernant les cookies cœur, c'est notre choix que de mettre un topping pour qu'ils paraissent plus gourmand. Effectivement cela peut poser un problème avec l'emballage pour les ventes à emporter. En revanche que le cookie soit cassé effectivement c'est regrettable en terme de service, et je vous invite à nous contacter directement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop pour une pause gourmande. Cordialement, Patrick.
Le 07/09/2021 à 19:10
Meilleur café, grand habitué du concurrent je les délaissé pour des boissons moins sucré avec plus de goûts et un sourire toujours présent de la part de tous l’équipe. L’essayé c’est l’adopter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous souhaitons vous remercié pour votre avis. Il est vrai que, de la concurrence, nous savons nous affirmé et présenter un arôme et une saveur plus travaillé. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop. Cordialement, L'équipe Columbus de Plaisir.
Le 04/09/2021 à 21:35
Cliente régulière de ce café, un accueil toujours enthousiaste de la part des baristas 🤗 Très bon servirces et excellentes boissons ! Cadre très sympathique ! Je recommande vivement ! ☕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous servir et nous nous efforçons pour que votre passage chez nous soit toujours un succès et une douceur pour vous. Nous espérons vous voir régulièrement comme d'habitude. Nos Barista's vous remercient pour votre avis. Cordialement, L'équipe Columbus de Plaisir
Le 04/09/2021 à 21:32
Serveurs adorables ! Un grand choix de boissons mais la meilleure reste l’Elixir Columbus ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons en sorte d'être adorables et serviable pour nos clients. Nous aimons proposés de la diversité dans nos boissons pour que petits et grand puissent se servir. Il est vrai que notre élixir Columbus est exceptionnel ! Nous comprenons cette recommandation. En espérant vous revoir très vite au sein de notre Coffee Shop ! Cordialement, L'équipe Columbus de Plaisir.
Le 27/08/2021 à 14:17
Bon accueil et produits savoureux. J’apprécie le fait qu’ils proposent des oranges pressées et pas uniquement des sodas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que nos oranges pressées font un carnage, sans oublié nos gourmandes froides et chaudes qui sont succulentes ! Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Columbus de Plaisir
Le 21/08/2021 à 21:26
Très bonne accueil de la part des vendeurs, avec de bon muffins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Columbus de Plaisir
Le 18/08/2021 à 11:53
Acceuil déplorable, service très long ( pourtant une seule personne devant moi). Personne qui vient chercher une commande pour une livraison je suppose, rentre sans masque, sans aucune remarque de la serveuse, étonnant en ce temps de pandémie. Très déçu 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Il est vrai qu'en ce temps de pandémie chacun se doit de respecter les gestes barrière. L'affichage à l'entrée du magasin est très clair sur ce point, et nous nous efforçons de former nos équipes à la discipline sanitaire. Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été donné, et un rappel sera effectué en interne. Nous formons notre personnel pour que l'accueil et l'accompagnement de chaque personne soit une priorité. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre coffee shop, pour une expérience plus heureuse. Bien Cordialement, La direction Columbus Café & Co Plaisir
Le 10/06/2021 à 11:22
Super service client, une équipe soudé et des produits délicieux, je recommande ce lieu !!! L’esprit Columbus est présent !!! 🧸
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 27/12/2020 à 14:59
bon mais malheureusement il manque la moitié de la commande payé hors quand on prend des sous on honore la commande intégralement et on vérifie son travail coca et donus manquant . Donc je recommande pas ce Columbus .
Le 12/12/2020 à 20:35
Accueil déplorable ! Entre la musique hyper forte du centre commercial et la voix derrière le Masque pas facile de se faire comprendre. Alors avec l impatience de la serveuse !! Heureusement nous avions soifs.... le moka avait le goût du carton du gobelet et le muffin pistache le goût du colorant trop dosé....
Le 11/10/2020 à 11:31
superbe endroit pour prendre un café ou déjeuner, rien à dire sur l'accueil des clients, le personnel est très accueillant, et très chaleureux. les muffins sont un incontournable !
Le 08/10/2020 à 14:39
Très bien accueilli dans ce lieu paisible où il fait bon prendre un petit café où autre, loin de la foule et des autres resto du CC, mention spéciale au manager pour la bonne tenue de ce nouvel etablissement qui ne demande qu'à être (re) connu. Bravo à toute l'équipe et continuez ainsi 👌😁. P S.. Désolé de n'avoir donné que 5 ⭐ on ne peut pas en mettre 6 😁
Le 06/10/2020 à 12:45
Excellente expérience au Columbus de plaisir ! Une équipe accueillante et efficace, ainsi que de bons produits. Mention spéciale pour le sandwich jambon cheddar oignons confits, et les ciabattas. Une parfaite alternative au Starbucks !!!
Le 04/10/2020 à 18:37
Très bonne découverte ! Très bonne accueuil le personel est poli, souriant et actif, la nourriture est très bonne !
Le 29/09/2020 à 16:54
Je connaissais le concept et si vous êtes friands de boissons chaudes et de gourmandises c'est l'endroit parfait....néanmoins il est entaché par l'accueil médiocre des clients . L'apprentissage par les nouveaux employés est à revoir, surtout leur formatrice ,qui n'hésite pas à les humilier devant client, pour des erreurs, alors qu'elle même ne dègne même pas dire bonjour aux clients.
Le 13/09/2020 à 09:11
Revoir l'amabilité de certaines membres du personnel !! Si on dérange faut le dire !! (Personne a l'accueil qui prend les commandes) Dommage... on y retournera pas
Le 12/09/2020 à 17:16
Égal au autres points de vente de la marque pour la qualité des produits . Personnel agréable et compétant
Le 07/09/2020 à 08:19
Hôtesse exécrable, à peine un bonjour et zéro sourire, sachant qu’elle ne portait pas son masque (bien d’ailleurs pour un commerce de nourriture en cette période 👌) on vous voit donc tirer la tronche ! La personne qui prépare les commandes fait tomber la glace par terre et prépare quand même le milkshake avec, une autre se remet les cheveux en place avec les gants avec lesquels elle prépare les commandes. Le milkshake n’avait plus aucun goût après 3 gorgées, je me suis juste retrouvé avec un tas de glace pilée, vu le prix je m’attendais à mieux. Niveau hygiène et amabilité on repassera !
Le 04/09/2020 à 13:01
Superbement placé dans un nouveau centre commerciale qui lui-même est magnifique. Allez faire un tour😋
Les autres restaurants
💬 Gérant adorable, qui m'a laissé charger mon téléphone et qui a rempli ma gourde Merci encore Juste attention ne prends pas la cb
💬 Belle découverte de ce lieu , super brunch et super accueil Bon choix de produits de qualités , ns reviendrons le week-end prochain😋
💬 Un bel endroit accueillant où l'on peut se restaurer. On se sent chez soi. Prix très correct. Je recommande.
💬 Endroit très agréable, nous y avons bu un café et papoté avec les bénévoles. Tout le monde est bienvenu, pas besoin de s'inscrire.
💬 Maintenant il s'agit d'un camion pizza. Personnel très agréable. Toujours le sourire. Pizzas excellentes et toujours quantitatives. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon endroit pour se détendre et se restaurer tranquillement. Je recommande
💬 Smoothies au top! Frappé chocolat blanc léger mais gourmand Donut glisse tout seul 🤤
💬 Un concept original, avec des aliments unique et savoureux Très délicieux Je recommande aveuglement ! Toujours aussi bon que d'habitude
💬 Le gérant a , soit des difficultés à s'organiser, soit il privilégie sa clientèle habituelle et quotidienne. C'est compliqué d'être servi ( pire en terrasse) et l'accueil laisse vraiment à désirer. L'amabilité est absente. Lorsque j'y suis allée, j'ai eu l'impression de déranger. L'avantage c'est la présence de la terrasse bien exposée.