📌 1 Bd Amiral Courbet, 30000 Nîmes
💬 429 Avis
Le 03/01/2024 à 14:01
Absolument incroyable comme lieu et agréable endroit, on s'y sent franchement bien pour une pause café ou un repas. On a vraiment du mal à croire qu'ici se trouvait un Quick dans un état déplorable. Félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 02/01/2024 à 17:22
Un viennois commandé mais froid à la dégustation, un muffin pas très frais et pour couronner le tout des toilettes à revoir et surtout à refaire, bien dommage car le lieu est joli.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Behija Ben Messoud, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 30/12/2023 à 19:15
Un seul toilette de dispo pour homme et femme pour tout l établissement c est beaucoup trop juste
Le 28/12/2023 à 17:20
Personnel désagréable et pas aimable
Le 25/12/2023 à 10:48
Très bel endroit, ambiance cosy, nous avons pris 2 capuchinos et des petits muffins délicieux, endroit idéal pour se détendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prats Capucine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 22/12/2023 à 16:46
Très joli café cependant dès qu'on arrive au toilette on change d'ambiance, un besoin de rafraîchissement certain. La jeune demesoille qui nous a servit est sympathique hors nous proposer d'en prendre un de plus pour avoir un offert est gentil mais insister 3 fois franchement inutile et lourd.. Les muffins sont bons. Avis mitigé pour une première.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Gonzales, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.
Le 16/12/2023 à 20:56
Y allant souvent pour le goûter en petit comité La salle du haut est pleine de personnes ne consommant pas ou alors je suppose un café a 2€ et y reste l'après midi,donc obligation de manger et boire dehors alors que nous avons un ticket moyen de 15€ par personne,bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons votre insatisfaction . Cependant pourquoi sanctionner le travail de l’équipe avec votre note ? Est ce bien juste de votre part ? Quelle durée d’occupation maximum des tables vous semble juste ? Doit on virer nos clients apres ce temps ? Soyons sérieux . La prochaine fois venez nous trouver et nous vous trouverons une place .
Le 14/12/2023 à 13:58
Les employés sont super gentils et acceillant
Le 03/12/2023 à 16:40
Très bon cappuccino ! Et le Brookie est très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 20/11/2023 à 08:27
Très beau Colombus , situé dans le centre, le personnel est accueillant et rapide dans le service. Large choix de boissons et de desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 13/11/2023 à 11:33
Personnel très accueillant et à l’écoute,très bonne équipe,et le lieu très agréable,j’y reviendrai avec grand plaisir. Fatima
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 01/11/2023 à 11:48
Venue ce jour, mais parti au bout de 10 min sans même avoir commander les gens qui rentre dans la fille d'attente part la sortie et le vendeur qui sert du couo les personnes qui ne suivent pas la file pas grave direction Starbuck
Réponse du propriétaire :
Bonjour lorenzo , Nous sommes desole d’apprendre ceci . Cependant si c’est le seul problème que vous avez rencontré chez nous et que vous partez pour cela nous sommes très heureux que vous soyez parti chez Starbuck,. Bon courage
Le 29/10/2023 à 23:44
Accueil très agréable en fin de soirée ce dimanche ! L’équipe est très aimable, et m’a redonné le sourire! C’est cool de voir une équipe dynamique On m’a servi un délicieux chai au lait d’avoine et un bon muffin
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 25/10/2023 à 22:41
super endroit pour étudier, le cadre est vraiment agréable. de plus, les boissons sont très variées et vraiment bonnes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 24/10/2023 à 19:06
Nous sommes venu le matin pour un petit déjeuner,le personnel est très accueillant et souriant ce qui est très agréable de bon matin.J'ai pris la formule petit déjeuner avec une boisson coco matcha qui était délicieux et juste chaud comme il faut!Mon pain au chocolat était croustillant et frais ,un jus d'orange au top. Ma fille a pris un latte macchiatto et un muffin,elle a été ravie de déguster sa boisson et son muffin.L'ambiance est cosy,le bâtiment étant d'époque,cela lui donne un charme absolu! On s'est immédiatement senti hyper bien! Le lieu est très propre,il n'y a rien à redire.Lors de notre commande, je pensais avoir une petite boisson et quelle surprise de voir un verre immense,pareil pour ma fille!Au final,tout était au top et à un prix très correct pour passer un excellent moment autour d'un petit déjeuner avec ma fille.J'y retournerais chaque fois que je reviendrais à Nîmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour channthy bear, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 20/10/2023 à 14:06
Endroit très calme et large variété de produits
Le 18/10/2023 à 11:19
Petite remarque sur le pain perdu : Quand il n'est pas frais du jour vous pourriez peut-être l'annoncer et faire une baisse de prix. Quand je paie le plein tarif ce n'est pas pour manger un pain de la veille ce qui est clairement le cas aujourd'hui. Il était bon mais la saveur de la veille était présente :( Un peu déçue quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour adeline beaussart, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 08/10/2023 à 15:12
Le lieu est très agréable. En revanche le service n’est pas incroyable, la serveuse se plaint en faisant ma commande et parle aux client le comme un robot agacé, je comprend la fatigue mais c’est pas professionnel. Par contre il y a un gros problème de gestion des stocks, il fait une chaleur monstrueuse et cela fait plusieurs fois que je viens en matinée ou début d’après-midi et il n’y a plus d’orange alors que vous fermez à 20h … c’est à se demander si c’est pas fait exprès pour vendre les smoothies plus chers faits avec vos jus concentrés en bouteille. Vraiment pas cool. Et les prix toujours plus élevés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Retailleau, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Notre équipe attache beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil Concernant les oranges, nous sommes désolé mais nous sommes confronté à une pénurie mondiale d'orange suite au changement du climat. https://www.novethic.fr/actualite/economie/isr-rse/penurie-de-jus-d-orange-les-agrumes-victimes-du-changement-climatique-151592.html Bonne journée
Le 11/09/2023 à 15:51
Service très agréable et accueillant dès 9h du matin. Petite note spéciale pour théo qui a su fournir un accueil très chaleureux.
Le 04/09/2023 à 16:12
L'enseigne préférée de ma fille. Un petit bémol tout de même, pas d'eau plate en vente, soit c'est a bulle soit aromatisé. Dommage après son chocolat et sa viennoiserie ou son sandwich elle boit plutôt de l'eau plate.
Le 31/08/2023 à 09:02
Personnel ouais bof sans plus, lieu impersonnel, pas de convivialité, bref en dépannage
Le 30/08/2023 à 13:15
Lieu vraiment magnifique, bonne ambiance bonne hygiène et personnel sympa
Le 15/08/2023 à 15:08
Ravie de notre petite pause repas, très bons sandwich et muffins, et accueillies chaleureusement et avec le sourire par Lilian.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 14/08/2023 à 11:15
personnel désagréable et pancakes sec même avec du sirop d’érable, bon endroit pour se retrouver mais malheureusement pas bien servie par le personnel
Le 14/08/2023 à 11:08
déçue du personnel pas très agréable, un lieu super, mais dommage le personnel joue beaucoup dans un tel endroit…
Le 14/08/2023 à 11:05
Alors personnel hautain et désagréable. De plus nous demandons une paille et elle nous dit « on en donne plus » et 5 minutes après nous voyons une personne boire avec une paille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana Ichchou, Merci de votre retour. En effet, pour des raisons de reposnabilité environnementale, nous ne donnons plus de pailles a l'exclusion des milk-shakes et des café frappés qui sont des boissons épaisses difficiles à boire au verre. Pour toutes les autres boissons, nous ne distribuons plus de pailles. Je suis certain que vous partagez notre engagement à limiter les déchets inutiles. Bonen journée
Le 12/08/2023 à 19:06
Très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 09/08/2023 à 17:20
Lieu tout simplement magnifique 😍 vous devez aller prendre votre déjeuner là-bas. Nous avons été super bien accueillis alors merci encore ! Et à très vite 🫶🏻 Gros coup de cœur et recommandation pour le milkshake à la vanille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Bouchaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 09/08/2023 à 14:44
Après moulte et moulte Columbus, je peux affirmer que celui-ci est un coup de cœur ! Nous avons été accueillis par une équipe vivante avec un sens de l’humour aiguisé et une générosité frappante pour le supplément granola des desserts en pots. Vous avez un chien ? N’ayez crainte il sera choyé et abreuvé, je recommande vivement ce petit quart d’heure de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/08/2023 à 14:35
Columbus café je connais, mais là c’était super : j’ai été servi par une équipe dynamique et soucieuse de faire plaisir aux clients . Par exemple au dessert fromage blanc ils ont fait preuve d’une grande générosité pour l’ajout du granola. Au top merci à Théo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 07/08/2023 à 09:30
Une équipe souriante et chaleureuse dès le matin. Service rapide et toujours avec le sourire. Il y a un étage au dessus avec pas mal d’espace. Idéal pour venir travailler car il y a des prises sur place. Espace lumineux et tranquille. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Lacassagne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 30/07/2023 à 20:30
Pose petit déjeuner !impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour lyzi Laugier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 24/07/2023 à 19:48
Endroit propre, bien agencé. Personnel sympa et le café est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 23/07/2023 à 11:36
L'ambiance est relaxante et les smoothies sont mes préférés 🥰 Le personnel a toujours été très sympathique 😊💜 ( Malheureusement les couverts sales et propres sont parfois mélangés... 😰)
Le 20/07/2023 à 19:33
Lieu sympa, accueil aimable, équipe jeune et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/07/2023 à 18:56
Personnel sympathique, ambiance dynamique et au frais, en revanche l’eau qui coule dans les toilettes constamment depuis des mois on en parle? En pleine crise d’eau on laisse couler des robinets ???!!!!
Le 19/07/2023 à 12:41
Smoothie et muffin bons mais pas incroyables, ne vaut pas son prix. J’ai mangé des muffins bien moins secs dans d’autres Columbus. Sinon le lieu est sympa, bien placé et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 15/07/2023 à 21:33
Accueil agréable, locaux sympa ! J'ai commandé un cappuccino... Il était délicieux !
Le 12/07/2023 à 14:29
Endroit agréable, où se calé dans un fauteuil crapaud avec des amis, ou son ordi pour bosser...est un must. De plus, pour les gourmands, le choix de boissons est large, et copieux ( taille classique 50cl), le tout accompagné de gourmandise anglo-saxonne....un vrai régal...un très bon moment
Le 10/07/2023 à 16:37
Bien que je vienne souvent, et à différentes heures, le personnel n’est pas le même selon les horaires et j’avoue que c’est assez désagréable quand je tombe sur des personnes complètement aigries.. Je passe ma commande et on me laisse même p’annonce le sprix (que je trouve assez élevé pour ce que c’est quand même..). De même pour la carte de fidélité, je suis tombée la première fois sur une personne qui avait l’air un peu plus expérimentée (je pense) et elle m’a donné une carte. Après ça plus jamais personne ne m’en a proposé une ou même demandé si j’en avais une. A vrai dire je n’ai même pas le temps de la sortir ou de la poser pour la montrer aux serveurs qu’on m’envoie tout de suite sur le côté. Je précise également que ce que je vous dis arrive généralement lorsqu’il y a peu de monde derrière moi (1 à 2 clients maximum) donc je ne vois pas l’intérêt de se presser de la sorte.. En partant la jeune fille ne me dis même pas aurevoir bien que je lui ai souhaité une bonne journée etc.. En revanche ce qui est proposé est pas mal, les sandwichs sont bons mais je trouve qu’il n’en font pas assez, et c’est compliqué selon l’heure à laquelle vous venez ! Pour les lattés j’en ai pris seulement une fois et le goût est très fade on dirait que c’est a l’eau et il y a plus de lait que de café je trouve ça dommage. Enfin bref je recommande mais le personnel est peut être à revoir.. j’ai d’ailleurs oublié de parler du matcha qui est tellement moins bon lorsque je le commande à emporté alors que sur place il est plutôt pas mal ! Ou serait-ce juste qu’il a été mal préparé?
Le 07/07/2023 à 13:38
MAGNIFIQUE 😍 bon enplacement. Bonne hygiène. Je conseille mes 1000 fois !
Le 03/07/2023 à 14:57
J'y suis allé 2 fois et ça s'est très bien passé contrairement à mon passage chez leur concurrent (stxrbxcks) où a deux reprises ma commande ne m'a pas plu. Le personnel est accueillant, souriant et sympathique. Les menus sont intéressants et il y a la carte de fidélité. De plus, le goût est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 30/06/2023 à 12:09
Super joli mais tellement sale… quel gâchis !!! Personnel peu qualifié. Bref pas top.
Le 28/06/2023 à 18:58
Super service de la part de Tony ou Thomie? Merci pour votre bonne énergie! 🥳
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/06/2023 à 20:35
Endroit très agréable c toujours un plaisir d'y aller
Le 14/06/2023 à 19:12
Le service est un peu désagreable. aprés que nous avons commandé, on a demandé si c'est possible d'avoir des pailles ( en carton ) le serveur a refusé de nous donné il q pris l'excuse de la nature malgré qu'il avait d'autre consommateur qui on déjà pris des pailles en carton, donc a demandé de les prendre à emporter pour avoir des goblets en carton, et pareil il a refusé de nous le donner. Donc si vous n'aimez boire dans des verres je vous déconseille d'y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous avons en effet une démarche environnementale engagée . Nous ne donnons des pailles qu’avec les boissons épaisses comme les milkshake qui sont difficiles à boire directement au verre. Voilà pourquoi vous avez vu d’autres clients avec des pailles. Nous considérons que la paille est largement superflue pour nos autres boissons au regard de l’impacte environnementale de la fabrication et du transport d’une paille en carton. Cela va de même pour les gobelets en cartons et c’est pour cela que nous servons depuis 2018 nos produits dans de la vaisselle. Nous sommes fiers de notre engagement environnemental et nous regrettons que vous ne partagiez pas ces valeurs. Donc en effet si vous préférez continuer à ignorer l’urgence de changer vos comportements, nous vous déconseillons également de venir chez nous
Le 07/06/2023 à 14:51
Très bon produit , un peu cher mais le cadre est magnifique extérieur comme intérieur avec des fauteuils confortables dans le calme. Idéal pour un goûter.
Le 05/06/2023 à 15:06
Superbe lieu, amabilité des serveurs et serveuses, un incontournable pour se poser à déguster avec un petit café un excellent muffin, griottes pistache ou encore un cookie chocolat fleur de sel. On adore !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/06/2023 à 18:43
Un lieu très beau, service rapide, propre. Les produits servis sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/05/2023 à 12:59
Café convivial et bon accueil. Smoothie très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Roy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 31/05/2023 à 11:06
Ce Columbus Café est vraiment un bel endroit, où l’on peut passer de nombreuses heures avec l’esprit tranquille. Malgré, la hausses des prix, ces derniers restent correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 30/05/2023 à 17:39
Mauvais accueil, certaines personnes discutent entre elle au lieu de servir les clients, j'ai commandé un sandwich alors que je ne connaissait pas le serveur s'est impatiente et m'a expliquer très rapidement comme si je devait connaître à fuir. En plus de ça très chère pour ce que c'est boisson latte un sandwich très petit même on va demander de paie pour le boissons il pas ma pas donné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous pas comprendre tout
Le 22/05/2023 à 16:15
Le serveur etait très agréable. Il a pris le temps de nous conseiller. La salle était propre. Le choix des menus permet de s'en sortir pour pas trop chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C “Minauslegaucher”, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 21/05/2023 à 11:49
Trop sucré, accès aux toilettes compliqué, on a jeté le ticket donc on a plus accès aux toilettes... + Je suis intolérant au lait animale, les alternatives végétales sont payantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Dufant, Il y a en effet un code pour accéder aux toilettes afin de les réserver à nos clients . Si vous n’avez plus votre ticket, notre équipe vous donnera le code avec plaisir . Nous proposons en effet des alternatives végétales avec des suppléments. Vous êtes bien placé pour savoir que le prix du litre de lait végétal est incomparable avec du lait de vache . D’autres enseignes vous le propose dans option tarifaire mais le prix de la boisson de base contient déjà ce supplément. Nous avons fait plutôt le choix du juste prix pour tous .
Le 20/05/2023 à 19:08
Long et toilettes très sales, la serveuse n est pas souriante ni très accueillante. Assez déçue.
Le 29/04/2023 à 09:58
Mon endroit préféré en amoureux ! Nous sommes des habitués du lieu, nous venons presque tous les mois si ce n'est les semaines (voire jours 😂). L'établissement Columbus est incroyable, ils ont rebaptisés l'ancien Quick en un lieu adorable où l'on peut s'installer pour travailler ou discuter. Il y a des prises pour y brancher son ordinateur / téléphone.. + vous pouvez cumuler des offres en venant très souvent chez eux afin d'avoir une boisson gratuite ! Les serveurs sont toujours présentables et gentils, l'établissement est propre. Nous n'avons rien à leur reprocher ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Godard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 15/04/2023 à 00:24
L'endroit donne envie d'entrer, bel déco. Personnel souriant, bonne surprise concernant les diverses collations. Par contre, A EVITER : LES TOILETTES ! Si impossible, y aller après avoir consommé pour ne pas avoir l'appétit coupé ! 😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine L., Désolés pour cet incident ! Nous allons résoudre ce problème au plus vite, merci de nous en avoir informé. Bonne journée !
Le 06/04/2023 à 17:24
J’allais mettre moins d’étoiles mais j’ai vus vos réponses aux avis et certaines étaient assez marrantes donc j’ai rajouté une étoile 😁 J’ai été déçue du personnel qui est assez froid. Je demande une paille pour ma fille avec son chocolat chaud mais la réponse est non car c’est chaud et qu’ils donnent des pailles qu’aux boissons froides (je comprend, ça va fondre c’est chiant bla bla). Bref, c’est une enfant elle voulait juste une paille pour être contente. Ça aurait changé la vie de personne de donner une paille à une gamine de 3 ans. Et la façon dont on nous répond quand on demande quelque chose... En particulier la jeune femme qui prépare les boissons qui a l’air un peu « aigrie ». Sinon c’est assez propre je viens souvent et très joli!! Un « petit » chocolat chaud bien garni et un bon thé froid 🌷☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Bergen, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. merci également pour l'étoile suplémentaire :-) Il est vrai que nous ne donnons plus d paille pour les boissons chaudes Au de la du fait qu'elle se délite au chaud, nous essayons de réduire notre emprunte environementale et nous pensons que la paille est superflue et consomme de la ressource inutilement. Nous sommes désolé d'avoir déçue votre fille et à la fois nous sommes fiers d'avoir contribué à sa sensibilisation environnementale? C'est sa génération qui détient les clés du futur. Nous allons néanmoins sensibiliser l'équipe à la manière de répondre dans une telle situation. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.
Le 24/03/2023 à 09:21
Je met 1 étoile car je peux pas mettre rien et ça les mérites pas. Un café dans un verre taillé maxi best of on dirait du jus de chaussettes ( un tord boyaux) , un pain au chocolat sûrement de la veille vu le goût et la qualité et je ne parlerais pas de la tête des chiotte a croire qu'il n'y a pas d'entretiens. 6.50e pour ça je trouve ça inadmissible. A FUIR ! Le Colombus café ce n'est plus ce que c'était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin galera, Toutes nos excuses pour cette déception Vous avez choisi un menu petit déjeuner à 6€50 avec une boisson 35 cl, une viennoiserie et un jus d'orange pressé. Dans ce menu, vous avez choisi un café filtre qui est un café dont le mode d'extraction donne un café très différent d'un espresso. Si vous étiez venu nous voir pour nous indiquer que la boisson ne vous convenait pas, nous vous aurions proposé de vous la remplacer avec une boisson correspondant mieux a vos attentes. Nous ne pouvons que vous conseiller de communiquer vos insatisfactions directement à vos interlocuteurs avant de les communiquer aux reste du monde. C'est, soyez en sur, plus constructif et cela rendra vos journées plus lumineuses. Soyez également rassuré, votre viénoiserie était bien du jour et nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas apprécié. Enfin, nos toilettes sont nettoyés plusieurs fois par jour et nous déplorons comme vous les incivilités de certains utilisateurs. Nous serons encore plus vigilant à l'avenir. .Belle journée.
Le 22/03/2023 à 15:44
Personnel pro et polis prix des cafés un peu cher mais la qualité est la...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/03/2023 à 11:03
Club saumon deux morceaux de saumon c’est vraiment le Bangladesh bande de creuvard
Réponse du propriétaire :
Bonjour CGSTUDIO DEV, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et merci de l’avoir fait avec autant de subtilité. Nous avons une pensée ému pour la population du Bangladesh qui ne doit pas manger souvent du saumon. Pour être plus sérieux, nous allons être plus vigilant sur le garnissage de nos clubs. Bonne journée !
Le 15/03/2023 à 08:33
Établissement a hygiène déplorable vraiment très sales les table comme le reste et dégueulasse vraiment une mauvaise expérience je vous le déconseille le sols n'a pas vue une serpillière depuis longtemps on ''y retournera plus jamais une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis ROURE, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 14/03/2023 à 16:00
Les prix excessifs, sale, crado et insalubre n'y allez pas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience sur notre établissement. Concernant les prix, nous trouvons qu’il soit assez juste pour rémunérer avec considération le travail de ne pas rester. Crado et insalubre sont des adjectifs qui me surprennent à la lecture des autres commentaires. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement
Le 14/03/2023 à 09:07
Excellent les pris sont un peu élevé mais la qualité est bien derrière donc rien à dire de plus
Le 11/03/2023 à 23:28
La nourriture est correcte Par contre les toilettes ne sont pas propres et la cuvette cassée : j'ai du renoncer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Laffon, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Nous avons en effet constaté samedi la dégradation de la cuvette et nous procédons à son remplacement.
Le 11/03/2023 à 14:53
J'y vais assez souvent avec ma fille,le personnel est jeune mais très sympa souriant avenant, c'est très propre,il est très bien situé en centre ville,il y a le même au centre commercial au cap costière l'ABA aussi il sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angele Esteban. Volf9, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 09/03/2023 à 16:20
Endroit très agréable et toujours bien accueilli Merci au charmant jeune employé pour son délicieux macchiato caramel beurre salé avec son très beau cœur à l’intérieur A bon entendeur ;)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 06/03/2023 à 17:49
Tout est bien sauf les sandwichs qui sont très peu garnis et c'est scandaleux vu le prix appliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne M., Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 02/03/2023 à 11:23
Je trouve ce lieu incroyable, assez grand et convivial. Les boissons sont excellentes et les gâteaux aussi. Les muffins sont excellents, les goûts sont variés et les prix reste abordable. Je recommande pour un petit goûter en famille ou pour un date en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 23/02/2023 à 17:42
Très belle endroit une très bonne ambiance dans un très beau décor
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/02/2023 à 13:02
Bien accueilli par les serveuses très bon latté cadre agréable
Le 17/02/2023 à 21:05
Très joli local et décoration. Temps d'attente élevé. Muffins excellents
Le 11/02/2023 à 04:10
Merci pour votre accueil, le chocolat n'est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 08/01/2023 à 16:04
Super lieux quelle déco waouh ! Personnel agréable et la salle est grande et conviviale on est pas les un sur les autres ! Pâtisseries et boissons chaudes super bon. De quoi passer un bon goûter avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/12/2022 à 13:46
Ne pas y aller en famille, pas de chaise haute,un directeur qui vous prend de haut et vous sort du restaurant et vous met votre commande dans un sac (alors qu'on mangeait sur place) car votre enfant de 4ans mange une barquette de frite (on lui a précisé en commandant) même sur la terrasse on ne peut pas manger une frite une honte. Il nous a été stipulé que c'était pour une question d'hygiène je ne savais pas qu'un chien en restaurant était plus hygiénique qu'une frite mangé par un enfant 😉 Pour répondre à votre commentaire monsieur, nous avons prévenu le vendeur que nous allions chercher des frites il nous a demandé si nous voulions notre commande à emporter nous avons répondu que nous mangions sur place il a alors attendu qu'on paye et prenne place pour nous virer comme des mal propres avec deux enfants en pleurs et une commande sous le bras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix Pithon, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. D'une manière générale, il n'est pas recommandé d'aller au restaurant avec des plats achetés ailleurs :-) Notre équipe vous a prévenu lors d el prise de commande que cela serait donc a emporter Bonne journée à vous
Le 23/12/2022 à 20:42
Ma fille de 14 ans s'est faite jetée dehors alors qu'elle voulait aller aux toilettes à 20h05 et que la porte d'entrée n'était pas fermée et que nous avions consommé. Cest inhumain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Thauvin, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. En effet à 20h05, cela fait 5 minutes que le magasin est fermé . Nos collaborateurs ont également le droit de pouvoir rentrer chez eux. N’est ce pas inhumain de ne pas les respecter ? Au plaisir de vous revoir avant on heure de fermeture 😀
Le 20/12/2022 à 17:16
Un très beau Columbus ! Architecture et déco intérieur majestueuse ! Le personnel est très gentil et serviable ! D’une grande classe ! Beaucoup de place dans les fauteuils … seul bémol . Pas de prises pour brancher nos appareils pour travailler …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Pasquet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! À l’étage, vous trouverez derrière chaque banquette et chaque place des prises classiques et micro-USB A très bientôt j'espère.
Le 13/12/2022 à 09:09
J’aime beaucoup le décor de votre restaurant, mais je le trouve quand même assez cher, Une équipe très sympathique, Pour le sapin il est magnifique je trouve ça dommage quand rentrant on ne voit plus le personnel au comptoir qui est quand même assez jolie, je viens tous les jours, Je tiens à vous informer de ma déception concernant la propreté des fauteuils de la salle et surtout des toilettes vraiment pas propre du tout, Merci et bon courage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Mouri, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 09/12/2022 à 09:53
On peut se poser tranquillement dans un endroit chaleureux en dégustant des pâtisseries et en buvant de délicieuses boissons (je recommande leur chai latte), que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/12/2022 à 20:14
Je suis cliente chez vous depuis pas mal de temps mais la semaine dernière j'ai été déçue j'ai pris une salade César sans sauce César plus en réserve et couverts très sale ils avaient été lavés mais pleins de saleté je les ai ramené et votre personnel ne m'a même pas proposé des couverts jetables franchement je ne pense pas y retourner du moins à celui du centre-ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Villy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Il est dommage de na pas aller jusqu'au bout de l'histoire. Vous avez jeté le bac de couverts sur la caisse en manquant d respect à l'équipe. Bien à vous.
Le 06/12/2022 à 13:21
Très beau mais très sale (propreté pas fou)
Le 17/11/2022 à 11:55
Ciambalta poulet excellent Cookie choc blanc aussi
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/11/2022 à 20:29
De la nourriture délicieuse et un décor incroyable, c'est cozy, c'est charmant Les menus sont pas cher et un très bon rapport qualité-prix. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 12/11/2022 à 17:49
Lieu extrêmement agréable, joliement decoré et bien tenu. Les boissons sont bonnes, la carte assez variée Le personnel est très agréable et souriant Petit plus, il est possible d’attendre ses boissons assis, un bipeur nous signale que c’est prêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Mineur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/10/2022 à 12:37
Mauvais accueil, certaines personnes discutent entre elle au lieu de servir les clients, j'ai commandé un sandwich alors que je ne connaissait pas le serveur s'est impatiente et m'a expliquer très rapidement comme si je devait connaître à fuir. En plus de ça très chère pour ce que c'est 2,20€ le coca et un sandwich très petit pour 6,90€
Le 27/10/2022 à 23:57
Accueil impeccable. Propreté des locaux. Sourire des serveurs. Place a proximité du palais de justice.... dommagesue le prix soit un peu excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Mille, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 19/10/2022 à 10:37
Prix trop élevé pour la qualité de service.. (couverts sales, chantilly qui déborde du verre...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil Gareau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 05/10/2022 à 15:04
Sans conteste le plus beau Colombus dans lequel je suis allé. La façade extérieure est belle, l'intérieur est grand, sur 2 étages et bien décoré. Les produits sont bons comme d'habitude et le service agréable. Seul bémol il n'y avait que 2 personnes pour gérer un si grand café avec en plus les commandes en Uber Eats. 2 personnes supplémentaires auraient été bien pour mieux dimensionner l'équipe. (Jeudi 29 septembre)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Nous vous prenons au mot, venez rejoindre notre équipe ! A très bientôt j'espère.
Le 24/09/2022 à 15:25
Très bel endroit et personnel accueillant. Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/09/2022 à 15:26
J’ai mes habitudes avec mes amis aussi bien pour passer un petit moment que pour réviser. Très beau lieu, décoré avec goût et évidemment très bon produit aussi bien les boissons que les sucreries ou le salé ! Bien placé dans le centre ville ce lieu est agréable Aller y !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 20/09/2022 à 23:15
Rien à dire sur la décoration et les produits, néanmoins quelque chose qui est absolument ahurissant, la propreté derrière le comptoir, c’est très sale et encore vous ne voyez pas en dessous… un petit peu de nettoyage ne ferait pas de mal. La propreté est un point essentiel dans un lieu où il y a vente de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JA Ju, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 18/09/2022 à 22:03
Service assez rapide, les sandwichs et snacking sont vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Battais, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 18/09/2022 à 18:13
une demi-heure d'attente pour un milkshake et un café. blague absolue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Conor McKay, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 05/09/2022 à 17:55
Nous ne sommes jamais déçus. Nous faisons toujours un petit détour pour déguster un chocolat blanc, un jus d’orange pressé, un milkshake, ou un muffin. L’équipe est chaleureuse et adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/09/2022 à 10:09
Une réelle négligence concernant les clients Uber. Je m'explique je commande ce matin sur Uber un élixir qui se compose (eau/menthe/de sirop de fraises/et d'une tranche de citron). Quelle surprise quand je reçois ma commande de constater qu'il n'y a ni citron ni menthe. J'ai payé 10euros pour un sirop de fraise. J'appelle donc le magasin immédiatement et un jeune homme me répond qu'il sont en rupture de menthe et on a oublié ma tranche de citron. BIEN SUR ILS SONT DÉSOLÉS ! Dans ce cas ne laissez pas aux clients la possibilité de commander quelque-chose que vous n'êtes pas en mesure de fournir dans son intégralité. Très déçue de Colombus.
Le 26/08/2022 à 12:45
Personnel agréable et lieu convivial mais bémol J'ai trouvé la salade très light et chère . Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Clément, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 23/08/2022 à 11:57
Une expérience moyenne voir décevante café macchiato trop chaud très cour sans gout heureusement le cadre est sympa malgré une salle assez sale en fin de journée le personnel y est agréable peut être un mauvais jour pour une première fois faudra revenir pour une nouvelle chance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milouz3, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 19/08/2022 à 23:54
Cadre sympathique, bons services. Seul bémol la propreté des tables...
Réponse du propriétaire :
Bonjour A L I, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 17/08/2022 à 19:26
Super sympa le serveur, la déco au top. C'est une pause bien sympa
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 14/08/2022 à 19:51
Personnel sympa et souriant, ambiance chill, bien climatisé, les sandwichs et muffins sont excellents. Bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Tout semble vous avoir satisfait et nous en sommes ravis. Du coup que vous a t il manqué pour nous attribuer 5 étoiles ? Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/08/2022 à 21:28
Très bel endroit pour déguster un café. Personnel accueillant et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 10/08/2022 à 18:36
Top le service est super le choix et les produits excellent le tout dans un cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Bergandi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/08/2022 à 13:35
Grosse déception ce jour pour le club saumon : pain sec, peu de garniture et surtout saumon desséché qui m interroge sur la qualité et l hygiène du produit... Sandwich de la veille ? Habituellement pourtant satisfaite sur les produits sucrés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine BLANC, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 04/08/2022 à 08:45
C était climatisé très agréable par cette canicule et il y a des salades des patines et des brownies très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 24/07/2022 à 16:08
Personnels très agréables et de super qualité je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axellane Dragon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/07/2022 à 10:16
Un très joli cadre mais le reste ,bof , smoothie avec des fruits congelés ,pas de jus d'orange frais (machine en panne ) , du décongelé dans une jolie vitrine . Ça dépanne 🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERGRIETE INGRID, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Nos smoothies sont en effet préparés sur place à partir de fruits congelés. Cela nous permet de vous proposer un choix varié malgré la saisonnalité. Notre machine à jus d’orange est en effet tombée en panne la semaine dernière et nous en sommes désolé, la pièce défectueuse arrive demain et sera remplacée des réceptions, mais je crois que vous le saviez déjà. Nous vous remercions pour votre grande indulgence devant cette contrainte technique….. Enfin, nous remplissons tous les jours notre « jolie » vitrine avec des produits que notre équipe prépare sur place dès 6 heures du matin (sandwichs salades, bagel, clubs….. ) et nos muffins sont également faits sur place tous les jours. Nos baristas sont touchés par la considération que vous apportez à leur efforts quotidiens pour vous proposer des produits de qualité Cordialement.
Le 19/07/2022 à 16:56
Personnel vraiment sympas et souriant le milk chaque et o top le tout. Vraiment déçu de la propreté des toilettes dommage et un seul toilettes ouvert deux semaines d intervalle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour micheli david, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 17/07/2022 à 11:42
Très beau local pour le Colombus de Nîmes 👍. Personnel agréable et sympathique 👍
Le 04/07/2022 à 18:25
Journée de canicule, Le thé glacé à 4,80 est servi à température ambiante avec 2 pauvres glaçons fondu instantanément.. la prochaine fois je demanderais un chocolat chaud 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milan JANUEL, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L’objectif est justement de ne pas vous vendre un verre de glaçons à 4,80 €, cela Vous ferait cher pour des glaçons. Si vous étiez venu nous voir nous vous aurions donné des glaçons supplémentaires…. La prochaine fois, soyez moins timide :-)
Le 30/06/2022 à 19:21
Lieu très sympa 😊 quand je reviendrai à Nîmes, je reviendrai boire mon café au Columbus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/06/2022 à 14:51
Très beau et bon, accueil clientèle à améliorer un peu
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/06/2022 à 18:45
1 pour la clim, a fuir, milkshake a 5 euros pour avoir de l'eau, sans goût ( vraiment sans exagération )
Le 15/06/2022 à 17:15
Lieu bien situé serveurs très gentils je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/06/2022 à 10:33
L'accueil toujours irréprochable, pas d'attentes et boissons dosées de façon généreuses. C'est un plaisir de prendre un Chaï Latte relativement souvent 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Samsonoff, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/05/2022 à 20:10
Si vous visitez Nîmes vous pouvez faire une halte café, encas, en famille. Le cadre de ce Columbus est très beau, et agréable. L'équipe actuelle est très bien et les salles sont propre avec un grand confort.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 26/05/2022 à 18:21
Original, accueil très sympathique. Très bon. Un bon petit déjeuner équilibré et goûteux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/05/2022 à 19:47
Personnel aimable et serviable. Super lieu dans un bâtiment ancien ! Seuls bémols, les tarifs sont un peu élevés, et la propreté n’est pas top a l’étage (mouches et araignées mortes devant les fenêtres).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Bihet, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 09/05/2022 à 12:00
Franchement à chaque fois que je vais à ce colombus tout ce passe très bien gentil serveur(se) souriant et les boissons sont bonne aussi l’endroit et calme et jolie je me régale avec mon bébé a chaque fois 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 20/04/2022 à 18:09
De très bon café 😍 Les serveurs/serveuses sont très aimables et souriant! J'adoore y aller ! Et franchement leur carotte cake vos le detour !!! 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour boulet gwenvaelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 19/04/2022 à 00:03
Un lieu inédit pour un Colombus
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/04/2022 à 21:53
Accueil sympa, boissons rafraîchissantes et goûteuses. Mais les toilettes c'était la cata et ça gâche tout car il faudrait retrouver à travers la propreté des toilettes l'élégance du reste des lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 12/04/2022 à 12:49
Petit déjeuner à 5 euros Délicieux Vite et bien servi.. Je me suis régalée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/04/2022 à 09:28
L endroit est très jolie... le personnel professionnel..nous sommes arrivés 1h avant la fermeture... donc de la place . Service rapide... apres the à la menthe insipide malheureusement.. mais la note est pas super est c est du aux toilettes ...mon mari est allé dans un et moi dans l autre ... et la comment dire ...sale ...une odeur juste écœurante et pas de papier dans celui où j etais ... sols sales. Pour se laver les mains lavabo dans le même.etat que le reste. Le porte serviette ouvert ..le tissus pour les main pendant ... niveau hygiène on y est absolument pas ..donc au final nous avons été très decus pour une première qui sera notre dernière vu le prix des boissons la qualité et l hygiène sont quand même de rigueur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Dal grande, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 06/04/2022 à 21:11
En plein centre de Nîmes Très jolie restaurant Le cadre à l'intérieur et superbe ! Époustouflant et vraiment grand ! - Les serviettes en papier sont superbes - De nombreux choix possibles et variés A la carte - Idéal pour un petit déjeuner - Tarif abordable tout budget - Côté goût dans l'ensemble très bon. - Lieu propre - Service correct Je recommande Columbus Café & Co
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/03/2022 à 11:38
Accueil + que minable, qui comme l'a dit une personne se moque de la clientèle. J'étais satisfaite au début, je ne reviendrai plus. D'ailleurs je n'ai pas perdu mon temps à aller commander, et j'ai décidé d'aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur Eldin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 13/03/2022 à 09:47
Petite pause-café. J’adore le cheesecake! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/03/2022 à 13:50
Vous commander une boisson et vous en avez pour 15 minutes à attendre , acueil très irrespectueux le principe de dire bonjour ils ne connaissent pas trop !si leur travail ne leur plaisent pas qu'il change de métier , sans oublier le manque d'hygiène à l'intérieur normal quand on voit l'équipe au matin avec des cheveux gras faut pas être étonné, la douche ils connaissent pas
Réponse du propriétaire :
Merci Abdel pour la qualité ecxeptionnelle de votre avis sur notre équipe et pour vos conseils "beauté capilaire"
Le 04/03/2022 à 07:48
Très bonnes boissons ci-jointes sucré mais pas trop. Quand même un peu chere pour ce que c'est. Par contre le bâtiment est super beau de l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Mounier - Thérapeute & Formateur, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 03/03/2022 à 18:50
Une belle découverte grâce à ma fille . Les muffins sont excellents et le reste aussi. Cadre très agréable, ambiance chaleureuse. Personnel aimable et serviable. Établissement propre .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 20/02/2022 à 23:12
Nul nul mais archi nul! Vos personnels sont trop stressés, pas d'ambiance, mais on dirait au goulag
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herinirina Sandy RAKOTONDRAZAFY, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. La prochaine fois que vous venez provenez nous a l’avance , on se déguisera et on vous fera une petite chorégraphie en vous lançant des confettis :-) Bien à vous.
Le 18/02/2022 à 11:41
Personnel pas du tt1 l écoute des clients .lorsque vs n êtes pas satisfaite sa se permet de dire que ns sommes très difficile..je n y retournerai plus ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour francoise barron algar, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Cordialement.
Le 14/02/2022 à 12:41
Bonjour, Attente vraiment trop trop longue, même quand il y a très peu de clients, revoir l’organisation c’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora Di, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.Nous préaparons toutes nos boissons à la demande et cela peut prendre plus de temps que de sortir une bouteille du frigo :-) Nous faisons tout pour réduire votre attente. Bien à vous.
Le 13/02/2022 à 22:49
Café Columbus sur 2 étages. Déco sympa. Bon accueil et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do Du, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 13/02/2022 à 12:10
Lieu très agréable et personnel sympathique. Formule petit déj à 5€ avec café latte, chocolat ou capuccino, viennoiserie et jus d orange frais pressé. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 11/02/2022 à 11:51
Très bonne emplacement. Mas il faut laver les réservataires des couverts tous les jours, car les cuillères étaient dans un récipient visiblement salle que n'était netoyè depuis plusieurs semaines. Le serveur n'a pas lave les mains après prendre quelque chose qu'avait tomber par terre. Des détails pour devenir excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/02/2022 à 11:19
Désastreuses Commande par uber eat columbus café oublie le seul beagle de ma commande et ne propose aucune solution même pas de geste commercial pour la prochaine commande Ceux qui est sûr c'est qu'il n'aura pas de prochaine commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah F, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 05/02/2022 à 09:21
Jais prit un petit déjeuner chez Columbus café produits frais smoothie frais + cookies très bon je recommande Columbus café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher LEDRICH, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 30/01/2022 à 10:13
Tres joli spot du centre ville👌🏻le personnel est accueillant et aimable, les viennoiseries correctes et muffins au top! A visiter et déguster sans modération 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/01/2022 à 17:17
Toujours au top. Sandwich, thé glacé, dessert excellents. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 28/01/2022 à 06:00
Une belle salle pour prendre café ou thé entre amis avec cookies et muffins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Fi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/01/2022 à 12:55
Cadre exceptionnel puisqu'il est possible d'admirer des œuvres de Claude Viallat peintre contemporain natif de Nîmes. Membre fondateur, en 1969, du groupe Support/Surfaces. Accueil sympathique, bons plats, gâteaux et cafés. Un lieu où il est agréable de faire une pause en terrasse, à l'intérieur au rez-de-chaussée où à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour martine A, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/01/2022 à 10:33
l'endroit est agréable, les chaises sont confortables... ...mais la musique est trop forte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour so-many manuel, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 03/01/2022 à 12:10
Accueil correcte, sauf que la propreté laisse sévèrement à désirer, sur la photo jointe, des restes d'ongles ainsi que des miettes. La table pas mieux, dommage pour une enseigne de ce renom idéalement positionnée à Nîmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Gimenez, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 26/12/2021 à 12:53
Très déçu de l accueil, une employée a ricané quand j ai prononcé un de leur produit un autre a insisté pour que je prenne autre chose en me demandant 3 fois si je voulais un café, un chocolat alors que j avais dit non. Franchement ce n est pas bien de se moquer des gens. Équipe jeune incompétente qui font que de s amuser entre eux et ne parlons pas de l hygiène qui laisse à désirer. Je n y retournerai plus.
Le 20/12/2021 à 17:18
bonne selection de patisseries et de snacks salés pour bruncher. Lieu convivial et service efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 12/12/2021 à 19:10
L'hygiène laisse vraiment à désirer ! Le café est vide mais TOUTES les tables sont sales avec les plateaux des clients précédents, les chaises sont sales, les toilettes n'en parlons même pas. L'expresso n'est pas à la hauteur attendue d'un café de cette renommé. C'est malheureux car le lieu a un vrai potentiel et une jolie déco.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub Daanoun, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nouveau vous trouvons un peu sévère sur votre commentaire, ces photos ont été prises juste après une grosse période d’affluence en ce dimanche du mois de décembre. Nous travaillons activement à la propreté de notre établissement et comme vous nous déplorons les incivilités de certains de nos clients. Bien à vous.
Le 12/12/2021 à 19:08
Très bon mais un peu trop cher... J'adore leurs crêmes fouettée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/12/2021 à 15:51
Joli décors. Personnel agréable. Les produits sont bons. Mais temps d'attente long et prix assez élevés. Presque 11€ pour un milkshake et un chaï latte outch !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Facepalm08, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 08/12/2021 à 10:56
Personnel souriant et agréable locaux tres propre et en plus c est bon et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 06/12/2021 à 20:18
Très bien un large choix de café. Et lieux agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/12/2021 à 19:43
Employés hyper sympa et agréable,grand choix sucrées comme salées,juste un peu cher sinon très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Ferrari, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/12/2021 à 20:19
Très bon chocolat Viennois, cookie chocolat pointe de sel moelleux et juste dans la dose de sel qui exalte le goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/11/2021 à 16:42
Endroit sympathique pour boire cafés,chocolat, smoothie,...et des sandwichs chauds ou froids, comme les boissons Une réaffectation du Quick de mon enfance réussie ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Hugues, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 24/11/2021 à 09:00
Très bien bon café lieux sympa et agréable. Une représentations des produits sur la carte avec une photo serait un plus pour choisir plutôt qu'une liste .
Le 20/11/2021 à 13:15
Visite du 20 Novembre 2021 10h45. J'ai pris 1 cookie pépites Chocolat fleur salée, et un chocolat chaud viennois c'était délicieux, le prix est très attractif. La décoration intérieure est très belle, cela donne envie d'y rester des heures. En revanche, l'hygiène reste limite limite, c'est a croire que personne ne fait le ménage, (miettes sur et dessous la table, sur la chaise, et par terre) je me suis installé à une table, même pas nettoyée et les autres c'était pareil. Pour le débarrassage, les employés mettent du temps à le faire.Les baristas sont en soit souriants mais un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Koeta, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 18/11/2021 à 07:36
Menu étudiant au top, ciabatta au top. Mon fils s'est régalé et était bien rassasié. On y retournera
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 09/11/2021 à 07:40
Service agréable et souriant, lieu impeccable, je recommande grandement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/11/2021 à 11:44
Très bien , personnel très sympathique, souriant je recommande plus plus . Endroit magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/11/2021 à 17:04
Le serveur c’est trompé sur ma commande j’avais commandé un thé framboise mais quand je le goute, c’est goût litchi. Très déçue du service, je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Lebon, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous ne proposons pas de thé glace litchi. Nous vous avons bien servi notre thé glacé framboise fleurs de sureau. Nous n’avons certainement pas suffisamment détaillé les arômes de notre thé lors de la prise de votre commande et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Nous espérons pouvoir vous revoir et vous faire goûter d’autres recettes qui vous correspondront mieux . Bien à vous.
Le 02/11/2021 à 10:30
Le lieu est magnifique c'est pas la question mais le Café est imbuvable et le rapport qualité prix est clairement à l'avantage de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L ARC, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 23/10/2021 à 09:34
Très bon café et viennoiserie, Personnels d'énormes gentillesse et courtoisie, rapport qualité prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dadou Lab, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 17/10/2021 à 13:13
30 min pour avoir un ristretto et 2 muffins. Goût du café pas terrible. Les muffins industriels mais bon. Pas une vrai caffetteria.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone Giuliano, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolé pour votre temps d'attente. Nos muffins sont fait tous les jours par nos baristas sur place et ne sont pas industrielles :-) Bien à vous.
Le 08/10/2021 à 21:11
La terrasse est vraiment très sympa avec vue sur la Fontaine Pradier. Bons produits, personnel accueillant ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 03/10/2021 à 09:34
3 milkshakes commandés, 3 verres de glaçons chocolatés servis ! Goût de flotte.... Dégueulasse! Justification après réclamation : manque de matière première. Aucun geste commercial ni remboursement. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvaine depoorter, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 01/09/2021 à 22:26
Bonne accueil Patients et Propre Pas mal de boissons à découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 12/08/2021 à 20:50
Un bonheur. En plus d'être dans un superbe cadre. Le personnel est super cool. Nous devions y prendre uniquement notre petit-déjeuner. Nous y somme revenu pour le midi et pour notre petit pause de l'après-midi. Allez y sans hésiter, c'est juste du bonheur. Pour les produits ça reste du colombus, bon produit pour un prix resonable (les formules sont super avantageuse niveau portion)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Vanhoutte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 12/08/2021 à 09:44
Personnel absolument charmant et lieu qui vaut le détour pour profiter d'une boisson au centre d'une belle décoration
Le 08/08/2021 à 16:55
Accueil très sympathique ,la salle edt très propre et mon Caffè latte m a régalée . J y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Lopez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 04/08/2021 à 22:17
Juste pour visiter le bâtiment ce Columbus mérite le détour ! Alors si c'est pour y manger, le top ! Personnel à l'écoute, patient et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Cordelier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 03/08/2021 à 08:15
J'avais mis 5 étoiles il y a un an mais la qualité et le service ne sont plus au rdv... 3 pour être gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Dherve, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous menons actuellement une opération pour revenir aux niveau de satisfaction que vous avez connu. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 31/07/2021 à 13:53
Prix un peu élevé selon moi mais leur café frappé est un vrai délice !
Le 28/07/2021 à 18:18
J'y viens de temps à autres en bon amateur de café... Et franchement je n'ai jamais été déçu ! De très bons cafés et viennoiseries pour pas cher !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 27/07/2021 à 15:46
Honnêtement l'endroit est super agréable, le service est super et fluide. Le concept est juste super, puis leurs thé glacé sont tous bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lion, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 25/07/2021 à 10:21
Très belle endroit pour déjeuner. Il faut changer vos viennoiserie, Trop industriel. Le serveur pas assez agréable et pas d'humour dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'ange-diego Rodriguez, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 23/07/2021 à 14:04
Bel endroit pour un Colombus Café. C'est juste en face de l'esplanade et pas très loin de la gare de Nîmes. Parfait pour se poser et manger un petit bout avant de prendre le train.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/07/2021 à 19:28
Accueil charmant dans un café au cadre atypique, qualité des produits au rendez-vous, franchement rien à dire de négatifs 👍 Si vous aimez les cafés et thés gourmand vous pouvez y aller les yeux fermé 😉👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi CANAL, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 08/07/2021 à 20:04
Lieu agréable et personnel aimable, sandwich un peu sec.. Et très déçu par le cookie noisette et pépites au chocolat au lait pas assez moelleux trop dur à ce casser une dents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Fauro, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 07/07/2021 à 22:59
Le cadre est très accueillants et agréable. La survente... c'est barbant !
Le 03/07/2021 à 16:59
Très joli local, personnel souriant et compétents.Ce fut une agréable expérience. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 30/06/2021 à 15:46
Equipe sympa, toujours le sourire,un bon endroit pour se boire un bon café ou autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 22/06/2021 à 17:39
Petite pause-café avec douceurs Personnels très polis et courtois Cadre super agréable, joliment décoré, qualités des produits boissons et pâtisseries rien à dire. Rapport/qualité/prix raisonnables A très vite
Le 03/06/2021 à 14:57
Très bel endroit le cheesecake est à tomber!!! Merci à vous Sophie pour votre accueil et votre professionnalisme!!! On reviendra vous voir.
Le 28/05/2021 à 13:06
Trop chère rapport qualité prix, le sandwich et sec en plus. Ms l'endroit et tres propre.
Le 19/05/2021 à 13:38
très bon mais un peu chère et petit tips, mélanger avant de le boire
Le 16/05/2021 à 08:11
L'endroit est joli et bien placé et surtout il est ouvert et sert pendant les confinements. Les sandwich sont top et très frais. Le fromage blanc au lemon curd est une tuerie.
Le 07/04/2021 à 22:01
Prix exorbitant Quasiment 5euros pour un petit smoothie fruit rouge avec plus de jus de pomme qu'autre chose L'intérieur est sympa néanmoins ainsi que le personnel
Le 31/03/2021 à 15:53
Bel endroit, propre et donnant envie. Toutefois la salade bowl (falafel, poivrons, houmous...) est vraiment light accompagné d'une boisson et d'un dessert à 10,30€ j'ai étais déçue par le rapport qualité/prix. Quelques feuilles de salades, avec un demis tranche de poivron... A revoir.
Les autres restaurants
💬 J'ai adoré ce petit lieu un peu caché à l'ambiance familiale du village de Theys. Le café est exquis. Les propriétaires le torréfie eux mêmes on y voit la machine d'ailleurs. Ils vendent aussi du café de la bière des produits locaux ou naturels. J'ai adoré mon petit moment a moi
💬 Rien à redire serveuse très emmable
💬 Voila un bar sympathique et friendly, Babeth la patronne est toujours prévenante et agréable.
💬 Très agréable en terrasse, les serveurs y sont toujours sympas et souriants franchement ça fait plaisir!
💬 Café sympa en bord de plage, déco intérieure cosy, terrasse et possibilité de location de salle à l’étage. Situation avec vue. Ça sent bon les vacances
💬 Starbucks décevant à 19h20, avec les chaises sur les tables et en train de nettoyer le sol, avec les mélangeurs à glace déjà propres et ils ferment à 21h00, et ils nous disent qu'il n'y a pas de Frappuccino de tout ce qu'il y a, parce que ils ne veulent pas salir les mixeurs et on ne peut boire que du café, Nous avons dû commander un café et plus tard un client a été servi par une autre fille et elle lui a préparé un frappuccino, incroyable ! Le propriétaire de celui-ci doit mettre de l'ordre car il perd de l'argent et des clients, très mauvaise image pour ce lieu, Le propriétaire devrait regarder les images de cette heure et de ce jour, le 14 décembre, car si j'étais propriétaire, je virerais directement les 4 employés qui rient, parlent et mettent des chaises sur les tables pour que personne ne s'assoie et ne dise ça ce n'est que du café, c'est honteux ce qu'ils donnent, Le garçon a une courte moustache et ne porte pas son nom comme le reste de ses camarades de classe, et pour couronner le tout à 20h ils nous jettent sur les tabourets dehors en disant qu'ils ferment, j'ai la vidéo de ce que je dis que j'enverrai au service client Starbucks
💬 Je me suis juste arrêtée pour voir le départ de ma prochaine voie verte à découvrir. Et là, je suis tombée sur une patronne super sympathique qui m'a fait découvrir ce bout du Monde. Cette ancienne gare rénovée, très accueillante. Aujourd'hui il y avait une expo peinture et la préparation de la soirée Halloween. J'ai aimé cette ambiance. Je recommande ce lieu qui mérite de continuer à exister donc à nous tous de le faire vivre.