Café

Avis sur Columbus Café & Co Compiègne

📌 9 Rue Jean Legendre, 60200 Compiègne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne

Rédiger votre avis ici :

Mat.

Le 14/01/2024 à 15:27

1 / 5

Ne pas y mettre les pieds si plus de 2 personnes dans la boutique sous peine de devoir attendre tres longtemps pour etre servi. En résumé service tres long malgré 3 employées pour vous servir. Nourriture industrielle, bref pas ouf !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.

Rapahael.

Le 11/01/2024 à 10:25

2 / 5

La déco est sympa, l’ambiance aussi par contre les tables étaient vraiment sales et le service extrêmement long. Bon point pour les muffins ceci dit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rapahael, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Pauline.a

Le 05/01/2024 à 08:05

3 / 5

Assez déçu de mon passage, boutique assez étouffante que ce soit en terme d’espace quand il y a du monde ou en terme de chaleur quand on rentre alors qu’il fait froid dehors. Étant habituée au Columbus du Intermarché de Compiegne je trouve les produits moins quali, muffin assez sec et qui as du mal à ce conserver, et une galère pour enlever là caissettes sans enlever la moitié du muffin qui est coller. C’est dommage. Je continuerais d’aller à celui du Intermarché.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Garcia, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Suite l'ouverture encore tout jeune de cette nouvelle boutique nous mettons tous œuvre afin que la prestation proposée soit au moins équivalente a celle que vous connaissez. J'espère que lors de votre prochaine visite, nous vous apporterons entière satisfaction.

Nataly.

Le 29/12/2023 à 11:07

4 / 5

Très bon accueil, en revanche à 10h le matin, ils n'avaient pas de crème fouettée, je n'ai donc pas pu avoir la boisson désirée... C'est dommage et décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nataly, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Nini.e

Le 24/12/2023 à 07:59

3 / 5

C’est super d’avoir un café comme celui-ci au centre ville. Par contre, la salle n’était pas très propre et nettoyée. Les prix des produits sont quand même élevés.

Photo n°1 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°2 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°3 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°4 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°5 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°6 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°7 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°8 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°9 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne
Photo n°10 de l'avis de Nini.e fait le 24/12/2023 à 07:59 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nini Lenys Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières et la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger ! Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente. Des mesures vont être prises immédiatement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Compiègne Centre Ville

Julien.h

Le 10/12/2023 à 10:30

1 / 5

Service très lent. Trop d’attente nous sommes partis sans consommer. Je ne reviendrai plus. Mettez le personnel en adéquation avec l’affluence…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Cheveux, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Karine.a

Le 09/12/2023 à 18:23

5 / 5

Endroit très chaleureux. Servie par Hugo, jeune homme très chaleureux et qui connaît ses produits. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

morgane.a

Le 09/12/2023 à 13:50

5 / 5

Très bon accueil, bien reçue et très bien servie. Le serveur a su me conseiller sur le choix de ma commande afin que je puisse me régaler, et ce fut une mission réussie :). Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour morgane lahcen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Chloé.a

Le 29/11/2023 à 15:24

5 / 5

L’équipe Colombus est très accueillante et professionnelle ! J’ai hâte de revenir ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Anissa.

Le 29/11/2023 à 13:16

5 / 5

Ce colombus est vraiment une pépite ! Les employés sont agréables et serviables et leurs produits miam miam 🤤 5/5

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Noémie.u

Le 29/11/2023 à 12:46

5 / 5

Tout pile ce qu'il manquait au centre ville ! Coffee shop très cocooning, serveurs agréables, nourriture et boissons délicieuses. Je ne manquerai pas d'y retourner !! Je vous conseille d'y aller faire un tour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, nous sommes ravie de vous apporté entière satisfaction !!! à très bientôt j'espère ! L’équipe Columbus Café & Co Compiègne

mimine02.o

Le 28/11/2023 à 10:51

1 / 5

A fuir! Le service est vraiment catastrophique. Nous avons été servi avec une attente de 30 minutes avec 2 erreurs dans la commande, le responsable n'est vraiment pas commerçant il se trompe dans la commande mais n'assume pas. Il m'a complètement envoyer boulet. Le chocolat est infecte. Une chose est sûr je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes confus pour le temps d'attente ! Notre toute jeune équipe est en formation et n'a pas réussi à absorber l'important flux client de l'ouverture. Nous mettons tout en œuvre pour ne pas que cela se reproduise. Pour revenir à l'aspect d'erreur, nous avions bien repréciser avec vous que vous souhaitiez un chocolat viennois (nous vous avons d’ailleurs offert la crème fouettée pour nous excuser du temps d'attente) mais il se peut qu'il y ait eu un problème de compréhension des deux parties. L’équipe Columbus Café & Co Compiègne

Christophe.o

Le 27/11/2023 à 17:06

1 / 5

Plus de 30min d'attente pour etre servis Très mal aimable et ne supporte pas les enfants A DÉCONSEILLÉ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Borel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Notre toute jeune équipe est en formation et n'a pas réussi à absorber l'important flux client de l'ouverture. Nous mettons tout en œuvre pour ne pas que cela se reproduise. Bien à vous.

Spay.r

Le 26/11/2023 à 16:58

5 / 5

Une équipe très serviable, les boissons et muffins sont toujours aussi bon !! Le shop et très jolie ! Je reviendrai 👌❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Spay Craft, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Océane.e

Le 25/11/2023 à 12:15

4 / 5

C’était ma première fois dans un Colombus et le cappucino était très bon !! Malgré le personnel en souffrance (car lancement très rapide et sans aide), ils sont très agréable et souriant ! Merci au jeune homme et à la jeune demoiselle qui m’ont servis, je reviendrais avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Le Leannec, Merci infiniment pour vos compliments, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Yoann.

Le 22/11/2023 à 22:51

2 / 5

Pour un lancement, c'est assez moyen ! Aucune classe des serveuses, ce n'est pas un étoilé certes, mais un minimum quand même ! Je vous sers un truc à boire ou quoi ? On ne me l'avais jamais faite ! À 12h30, étalage quasiment vide et plus d'eau en boisson... Dommage, le concept est sympa en centre ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

C.

Le 19/11/2023 à 18:31

3 / 5

De taille moyenne avec une bonne ambiance (quoique un peu bruyant le dimanche aprèm), personnel agréable, les boissons sont bonnes, mais l'attente un peu longue, et le cookie chocolat noir et sel de mer est décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour C, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Utilisateur.o

Le 17/11/2023 à 10:13

2 / 5

Une catastrophe, Servi par Hugo . Il n’était pas au courant qu’il y avait une boisson chaude dans la formule petit-déj’. De plus, les WC étaient inutilisable (lavabo encombré).

Photo n°1 de l'avis de Utilisateur.o fait le 17/11/2023 à 10:13 sur le  Columbus Café & Co Compiègne à Compiègne

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Notre équipe toute jeune est encore en formation et n'a pas réussi à bien vous conseiller lors de cette période d'ouverture. Nous mettons tout en œuvre pour ne pas que cela se reproduise. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. L’équipe Columbus Café & Co Compiègne

Ricmeay.

Le 12/11/2023 à 14:33

5 / 5

Acceuil très sympatique et chaleureux. On y mange très bien et le calme est présent :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Joan.a

Le 09/11/2023 à 19:18

5 / 5

Columbus incroyable ! Produit de super qualité Produit super bon j’adore 🥰 Un vrais délice vous me verrais souvent Je recommande sans réfléchir 🤩👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravie de vos recommandation ! Au plaisir de vous revoir prochainement :)

Tif..

Le 09/11/2023 à 04:35

5 / 5

Venu pour l'inauguration de ce 2ème Colombus. Situé en plein cœur du centre ville de Compiègne, accueil agréable, commande OK, service un peu long mais c'est normal il faut le temps que l'équipe se mette en place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Jade.o

Le 08/11/2023 à 07:48

5 / 5

Une 2e boutique dans le centre-ville c'est top. Les produits sont bons et le service client également 🥰 je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Roze (RDL_MISS), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Les autres restaurants

  • 🏪 Café des arcades (11 Avis)

  • 💬 Café a l'ancienne disposant d'une grande terrasse ensoleillée,patronne toujours attentive à l'attente,très bon accueil clientèle locale et touristique.rediffusion des évènements sportifs sur écran géant,belle amplitude d'ouverture.parfait pour une soirée entre amis..


  • 🏪 Le Grand Café (77 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et accueillant ; l'ambiance y est calme et paisible. L'endroit où il faut être, seul ou en compagnie, pour passer un moment agréable.


  • 🏪 Le Café d'à Côté (4 Avis)

  • 💬 Top top top ! on en rêvait il est là. Café tenu par des super bénévoles pour s'installer au goûter ou pour le repas du midi. Pour venir tout·e seul·e, avec des copaines ou la famille. Bref, Petit endroit cocoon, joyeux et avec des produits locaux !


  • 🏪 Café des sports (36 Avis)

  • 💬 Un endroit où le temps s'est arrêté depuis longtemps. D'un autre côté cet établissement a le mérite d'exister, d'être ouvert le dimanche pour prendre une boisson après une rando et à un prix qui défie la concurrence. Pour les locaux, il dépanne avec la vente de quelques produits d'appoint. Les commerces et bars de campagne disparaissent peu à peu. Soyons un peu indulgents...Et profitez de cet endroit. Dans quelques années nombreux seront là pour déplorer la disparition de ce commerce !


  • 🏪 Café Rosse (2 Avis)

  • 💬 Lieu avec charme et caractère. Ambiance agréable. J'y suis passée pour un café. Très bon moment.


  • 🏪 CaféBox (33 Avis)

  • 💬 Horrible !! J’ai demandé un jus d’orange qui est arrivé jaune et en plus il était pas bon du tout !! Les gens qui travaillent là bas on fais passer 2 personnes avant moi


  • 🏪 Cafe Du Marche (33 Avis)

  • 💬 Le nouveau gérant n'a pas d'expérience en tant que cafetier, il met des serveuses en pensant que c'est suffisant.., J'ai ete 2 fois a 5 la première fois on en a eu pour 130 euros avec 20 euros en plus ...on a eu aucune tournée du patron fantôme La 2e fois on en a eu pour 25 euros en plus Conclusion : chacun son métier !


  • 🏪 Le Tunis palace (53 Avis)

  • 💬 Superbe café tunisien .Le plaisir de boire un capucin en plein paris


  • 🏪 Zef Café (1 Avis)

  • 💬 Un café incroyable! Quelle belle surprise de tomber sur ce café ! Cécile ( une femme adorable ) est tout l’été sur la plage de Kerfany 👌