Le 22/01/2024 à 09:58
très sympa, service adorable, à l’écoute, cappucino lait de coco délicieux, je recommande !
Le 17/01/2024 à 16:59
Serveuse très agréable, néanmoins je trouve qu’au fil du temps la qualité s’amoindrit. En effet il y a de moins en moins de choix de boisson, il y a moins de goût, et les boissons ne sont pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir avoir servi avec le sourire. Pour ce qu'il concerne la diversité des propositions, nous ne comprenons pas, car nous avons rarement des ruptures et n'avons pas changé notre façon de procéder. Nous allons tout de même vérifier en interne notre façon de procéder. À bientôt avec un choix varié !
Le 18/12/2023 à 15:14
Mocha: le perco était toujours sur la machine, la serveuse le sort plein de café, le tapote rapidement une fois et remet du café dedans. Un perco se nettoie entre deux usages... Le lait (froid) sortait d'une carafe qui trainait là sur la paillasse depuis dieu sait quand. Le lait se conserve au réfrigérateur et se sort au dernier moment. Une catastrophe sanitaire en ligne avec les autres commentaires que j'ai vu. De l'argent par la fenêtre, merci bien. Deux étoiles pour le service parce qu'on m'a dit bonjour et au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto Potato, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 17/11/2023 à 12:23
Ambiance et services parfaits mais le chocolat est particulièrement fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour noa lauret, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 09/11/2023 à 17:57
J’ai commandé un pain perdu et je me suis fais servir une part de brioche froide. J’ai demandé à la serveuse de le faire chauffer car un pain perdu se prépare toujours chaud, mais elle avait débranché son four (je suis venu à 17h30 et elle voulait tout remballer). Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maschio eddy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 07/11/2023 à 08:53
INCROYABLE ! Un jeune homme nous a accueil tellement gentiment ! Nous sommes arrivés vers la fermeture est il ne nous a absolument pas pressée ! Il souriait, était agréable. Il sait exercé sont métier à la perfection ! Merci pour cette visite, vraiment !! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable et motivant pour notre équipe ! Bonne journée et à très vite
Le 06/11/2023 à 18:24
Très déçu, aujourd'hui je vais pour la deuxième fois dans ce Colombus Café pour commander un jus d'orange pressé. L'employée commence donc à me préparer ma boisson et après avoir regardé dans mon verre elle décide de le jeter et de recommencer ma commande. Elle jette de nouveau un coup d'œil dans ma boisson mais cette fois ci elle met un couvercle et le le sert. Je part donc avec ma boisson, je commence à la boire et par curiosité je décide de l'ouvrir car je me suis souvenue de cette scène et je découvre plein de petits insectes morts dans ma boisson...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 21/10/2023 à 12:37
Menu correct, personnel peu aimable. Beaucoup de table non débarrassées par les clients / personnel, poubelle pleine à 12h, propreté du sol et des tables négligées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibba Anna-Sihame, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients un bon moment est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 19/10/2023 à 08:47
Super service, large gamme de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raffaella Rosato, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 16/10/2023 à 07:18
Lamentable, hygiène des sanitaires déplorables. Commande de 2 thés glaces imbuvables car goût de moisissures et un milshake sans goût ni saveur. Pas étonnant quand on voit l'état de la bonbonne. Chauffage à fond ds la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Rosinski, Désolés pour cet incident ! Nous allons résoudre ce problème au plus vite, merci de nous en avoir informé. Bonne journée !
Le 25/09/2023 à 13:14
Super accueil de la serveuse avec les cheveux noirs, très agréable et souriante , les boissons étaient impeccables et le lieu très cosy, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 17/09/2023 à 15:21
Bon café. Chaud et fort. Le personnel était sympathique et nous a aidé avec notre mauvais français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deidre, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Chambéry Gare ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 08/09/2023 à 12:26
les sandwichs et frappés sont excellents et les baristas sont super efficaces, c'est toujours un plaisir d'y passer :)
Le 07/09/2023 à 21:40
Bel endroit afin de venir ce restaurer avec un café froid, le service y est chaleureux et agréable. J'ai pu y manger un bon cheese cake et un bon carrot cake.
Le 04/09/2023 à 22:06
endroit très agréable et propre! Nous avons été servies un lundi matin, Le service a été rapide et les deux barista étaient très gentilles ;)
Le 04/09/2023 à 21:54
Endroit super cosy pour prendre du bon temps avec une délicieuse boisson ! Un accueil très chaleureux de la part de la barista au cheveux rouge, avec un grand sourire, très serviable et amicale qui réponds à toute mes questions même les plus bête sur différent choix de boisson lorsque je suis indécise! Incroyable service !
Le 03/09/2023 à 14:10
Commande à emporter un dimanche matin à 9h. Très bon accueil et service très rapide. Proche de la gare.
Le 30/08/2023 à 16:09
Nous remercions la serveuse Lily de nous avoir accueilli chaleureusement et de nous avoir conseiller, Nous reviendrons très prochainement
Le 18/08/2023 à 10:53
Colombus pas très propre, personnels qui semblent un peu débordés.
Le 11/08/2023 à 09:59
Endroit super chaleureux surtout à Noël accepte les chiens en intérieur. Variétés de café,thés,chocolats et différentes viennoiseries. Je recommande leur boisson L’Elixir. Si vous voulez avoir une bonne connexion internet et passer un bon moment avec des amis c’est le bon endroit.
Le 31/07/2023 à 17:23
Excellent café pour se poser au frais (ou au chaud) avec une boisson en attendant une correspondance de train. Les produits sont classiques pour l'enseigne et l'endroit est calme.
Le 17/07/2023 à 08:59
Je suis passé dans ce commerce le 16 juillet en début d’après-midi À fin d’acheter quelque chose pour me désaltérer dû à l’extrême chaleur sans penser une seule seconde que j’allais littéralement mettre mon argent à la poubelle pour un produit de très très mauvaise qualité ainsi qu’un service médiocre. J’ai commandé un milk-shake maxi qui je tiens à le préciser coûte 6€ Je pense qu’au vu du prix on peut s’attendre à quelque chose qui ressemble à un milk-shake et de qualité. Malheureusement pour moi ce n’est pas du tout ce que j’ai eu. La serveuse qui m’a fait mon milk-shake n’est pas du tout professionnel et en avait clairement rien à faire Puisque 50 secondes après m’avoir donné ma commande elle est parti s’assoir en terrasse fumer sa clope et se mettre sur son portable. Le Milk-shake était littéralement un liquide c’est-à-dire la même consistance que l’eau et n’avait aucun goût. Cet employé n’est pas qualifié pour tenir seul en Point de vente. Je me suis littéralement fait entourloupé et je ne mettrai plus jamais les pieds dans n’importe quel Colombus de France. Je ne recommande pas du tout. On se moque du client et prends sans scrupule son argent.
Le 19/05/2023 à 11:17
Bon café avec beaucoup de questions.
Le 25/04/2023 à 09:02
Toujours un plaisir de prendre mon petit déjeuner là-bas Même si ce café est plus loin que celui de la mairie pour moi il est 1000 fois mieux. Les baristas de la mairie ne sont pas accueillantes, ne fait rien et racontent leurs vies fort alors qu’il y a plein de clients. Quant aux baristas de la gare sont vraiment incroyables, toujours joyeuses avec le sourire et très serviable. Je recommande les yeux fermés.
Le 09/04/2023 à 11:18
accueil convivial et bons sandwichs
Le 09/04/2023 à 10:31
Serveuse sympathique, les cappuccino et les muffins sont super bons .
Le 08/04/2023 à 08:28
Super jus d'orange frais pressé, des cafés bios et thés bios, très bien situé en face de la gare avec du personnel sympathique. Rien à redire !
Le 07/04/2023 à 18:14
Chaque soir après le lycée, en attendant mon train on se pose à Columbus jamais déçu, et toujours bien accueilli 🙂
Le 07/04/2023 à 12:09
Très bon accueil café très sympa je recommande fortement
Le 22/02/2023 à 08:59
Enchantée de mon passage chez Colombus. Les deux serveuses étaient pétillantes, professionnelles et très agréables. J’ai été très bien servi, avec le sourire ! Merci !
Le 04/02/2023 à 12:23
Sympathique cafe
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 30/01/2023 à 23:08
Super endroit pour prendre un café et travailler
Le 17/01/2023 à 14:30
Un endroit chaleureux près de la gare pour une pause café agréable après un long voyage.
Le 17/01/2023 à 09:01
Je suis venu acheter un muffin nutella, à emporter, au moment de me donner le muffin (emballé) là serveuse l’a « lancé » sur le comptoir et le muffin s’est renversé nutella éparpillée partout, elle n’a pas trouvé mieux qu’en rire avec sa collègue. Le muffin était en plus pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martincl, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 04/01/2023 à 16:09
Le capuccino que je viens de prendre est imbuvable quasiment le lait n’est pas mousseux eh le goût 👀
Le 31/12/2022 à 03:08
Mon expérience Columbus Chambéry: Il y à près d'un an j'ai commencé à fréquenter ces commerces, le café est bon, le reste plutôt moyen, dans l'habitude de ces chaînes industrielles Le service, lui, est trompeur, car on a pas mal discuté avec les serveuses et l'ancien manager. Lequel c'est mis en 4 sans compter ses heures pour rassembler des équipes et les former, il en à fait des endroits où il fait bon être. C'est donc légétimement qu'il à demandé une augmentation qu'on lui à refusé. Et si je le sais c'est parceque je me suis proposé plusieurs fois d'aider à la fermeture, étape parfois difficile selon les journées de travail Devenu privilégié, le café m'était parfois offert, un bel esprit, mais rien ne dure... L'été dernier j'ai surpris une assistante manageuse dénigrer une de ses collègues non présente, s'ensuit une prise de tête, on ne se parle plus jusqu'à ce qu'une autre me conseille d'aranger les choses, ce que je pensais qu'on avait fait, à tort.... Les semaines passent, je suis bon client, régulier, les échanges sont amicaux au point que j'ai posé un jeu d'échecs à Columbus gare Le 6 décembre je le récupère, sors du commerce et le casse sur une des quille bordant la route devant. Après m'être calmé j' ai dit à la serveuse que ce n'était pas contre elle, en réponse de quoi cette fille de 21 ans m'a fait la leçon sur les comportements à adopter en société Étant bien plus âgé je lui ai dit de retourner à l'école en la traitant de petite fille Ensuite c'est la responsable de la gare qui à refusé de me servir. L'explication obligatoire c'est soldée par l'accord que je ne devais plus me comporter ainsi sous peine d'être interdit d'accès. Samedi 24 décembre je consommais à Columbus mairie, et lundi 26 on me dit que je suis indésirable, sans explication. J'ai essayé de comprendre, pas moyen de clarifier les choses, que ce soit avec les serveuses ou la nouvelle manageuse. J'ai donc posté un avis comme celui ci sur le site de Columbus mairie, la réponse se veut froide, imprécise, commerciale. Si bien que je témoigne publiquement mon point de vue qu'on à refusé d'entendre. L'ambiance se dégrade et je ne compte pas y retourner. Par contre c'est diffamant et discriminatoire d'entraver la liberté de quelq'un sans raison précise. Ils ont ce droit, comme celui de ne pas payer les heures supplémentaires, de ne pas faire de rupture de contrat à l'amiable ou d'envoyer des avertissements pour tout et n'importe quoi. Ils ont le droit d'occupper l'espace public en se disant chez eux, de me qualifier de harceleur sans s'expliquer, le droit même de me prêter des sentiments que je n'ai pas et de me juger en conséquence Ce n'ai clairement pas ces valeurs de vivre ensemble A la hiérarchie Columbus : épargnez moi vos réponses commerciales inhumaines, je suis hypersensible et n'ai pas besoin de ça J'ai cherché le dialogue, vous l'avez refusé, au moins vous avez ma version, comme tout le monde maintenant.
Le 18/12/2022 à 10:11
Personnel sympa et serviable mais dès 9h du matin on a un peu l’impression d’être dans une boite de nuit. Le volume de la musique est tellement élevé qu’il faut presque crier pour prendre la commande. Pour un moment de détente on repassera et je conseillerais plutôt chez Hector. Dommage... pourquoi est-ce devenu systématique quand on entre dans un café cette l’impression d’avoir mis la tête dans une beatbox 😬
Le 18/11/2022 à 16:26
Super, endroit convivial et serveuse très agréable ! Je recommande
Le 18/11/2022 à 11:01
J'ai commandé un petit chocolat chaud au prix de 4€ a emporté vraiment déçu il ressemble au chocolat des machines d'entreprise lait premier prix bas de gamme et chocolat liquide bravo c'est pas comme ça qu'on prépare un chocolat chaud. Première fois mais la dernière a 4€ il faut un vrai chocolat.
Le 28/10/2022 à 20:23
Remontez votre store ! On ne vous voit pas… impossible de savoir que vous êtes là en sortant de la gare et c’est dommage
Le 16/10/2022 à 15:55
Le milkshake est un vrai délice, j’y retournerais sans hésitation
Le 16/09/2022 à 19:07
Que dire...je commande un frappé chocolat et reçois un café avec du lait, frappé plus que liquide rien à voir avec ceux du centre ville, l'hygiène laisse à desirer, et la serveuse a peine aimale franchement passer votre chemin et fait quelques minutes de marche en plus pour allez à celui en centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ileane, Notre ours est tout triste de vous lire. Nous sommes navrés pour l’erreur dans votre commande et pour votre insatisfaction. Vos remarques nous sont très utiles. Nous faisons remonter toutes ces informations en interne. En espérant vous revoir, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 11/09/2022 à 14:10
Nouvelle étudiante dans la ville mais fidèle à Colombus, j'ai été déçue que notre fidélité ne paie pas chez vous (pas de tablette) sachant que je venais exprès chez vous en me disant que j'aurais mon café offert étant ric-rac en sous! Sur mes 2 english toast, l'un devait daté de la veille car texture très dur sur l'extérieur... Heureusement la serveuse n'étais pas désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous sommes navrés pour ce problème de tablette que nous allons régler dès que possible. Notre ours s’excuse pour votre english toast un peu durci : nous y prêterons attention. Toute notre équipe s’excuse et espère tout de même vous revoir pour vous offrir votre café ! Au plaisir de vous revoir, A bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 13/08/2022 à 08:48
Accueil très sympathique de manon Je vais prendre mes habitudes dans cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci pour votre commentaire ! Manon vous remercie aussi personnellement. Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes régalée ! Toute l’équipe sera ravie de vous revoir très prochainement dans votre nouveau QG ! À très vite pour plus de gourmandises, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry,
Le 09/08/2022 à 12:46
J'ai commander une viennoiseries à la cannelle. Et à la place j'ai reçu un donut's au sucre ! Même pas d'appel ou d'excuse pour avertir ou autre. Vraiment pas sérieux. ( uber eats ) Ensuite j'ai commander un Milkshake fraise avec supplément chantilly et j'ai jamais eu de supplément chantilly ( voir photo )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat Santos; Nous sommes navrés pour ses erreurs et nous comprenons votre mécontentement. Il n'est pas normal de ne pas recevoir ce que vous avez commandé. Afin qu'on puisse arranger cela entre nous, je pris de nous envoyer un mail à [email protected]. En espérant vous revoir directement en tanière pour vous régaler comme il se doit; Belle journée; L'équipe Columbus Café Chambéry
Le 02/08/2022 à 10:22
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner mais ils n'avaient aucune des choses inscrites au menu. Nous avons fini par acheter du café et du chocolat chaud, mais le chocolat chaud n'était pas buvable. Le café était ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana; Nous sommes navrés de voir que vos désirs n’ont pas été disponibles. Nous comprenons votre mécontentement et nous ferons plus attention à nos stocks. De plus, notre ours est triste de voir que le chocolat chaud que nous proposons ne fut pas à votre goût. Revenez pour tester d'autres gourmandises qui pourront probablement vous régaler. Belle journée; À très vite; L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 26/07/2022 à 18:18
Serveuse froide et désagréable, roule des yeux quand on lui demande de répéter les parfums des thés glacés (et parle à un volume très faible..). J'avais pris un thé glacé pêche, et le goût de pêche était ✨Absent✨ et on note également l'absence d'un minimum de sucre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uncovered Mess, Nous sommes navrés et nous nous excusons pour ce désagrément. Afin que celui-ci ne se reproduise plus, nous avons besoin de vous pour régler ce problème en interne. Pour cela, merci de bien vouloir m’envoyer plus de détails par mail sur : [email protected], en précisant si possible, la date ainsi que l’heure de votre passage s'il vous plaît. Passez une belle journée, A bientôt, L’équipe Columbus Café Chambér
Le 23/07/2022 à 17:53
Heure de passage samedi 23/07 17h40 Je suis une cliente fidèle à la marque Colombus. J'ai été servie, par une serveuse pas très cordiale, avec un coco matcha, même pas bien mélangé, il y a encore des grains du matcha, avec trois glaçons dans le verre, je l'ai même pas fini! Je ne crois pas que la fermeture soit plus importante des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faddie, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre fidélité qui réchauffe nos cœurs d’ours. Cependant, nous sommes navrés par ce désagrément et nous nous en excusons. Le client est bien évidemment notre priorité afin d'acquérir son entière satisfaction. Nous prenons votre commentaire en compte pour en parler en interne et nous améliorer. Nous espérons tout de même que vous resterez un de nos ours fidèles. Belle journée à vous et à bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 29/06/2022 à 15:08
Petite boutique simpa avec la clim c'est cool le ju d'orange franchement pressé un régal . Mais où est le sourire des employés ☹️ dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre commentaire et pour vos étoiles ! Nous sommes ravis de constater que notre tanière vous a plu et que vous avez apprécié votre jus d’orange. Cependant, nous sommes navrés que l’accueil de nos employés ne vous a pas conquis. Vos avis sont pris en compte afin de nous améliorer chaque jour. En espérant vous revoir vite dans votre tanière préférée pour encore plus de pauses gourmandes. Belle journée à vous et à bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 28/06/2022 à 15:55
Accueil expéditif et café frappé très mauvais. 5€ à la poubelle… C’était un café au lait avec un glaçon…. Rien à voir avec ceux que j’ai bu récemment dans des colombus. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cand Giro, Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans votre tanière de Chambéry s’est mal passée. La qualité de nos produits ainsi que celle de notre service est notre priorité. Nous prenons donc en compte votre avis afin de nous améliorer chaque jour. Nous espérons tout de même vous revoir rapidement dans une de nos tanières. Belle journée à vous et à bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 25/06/2022 à 11:21
Très bon et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Putaclic, Nous vous remercions pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que l’ambiance de votre tanière ainsi que la qualité des produits vous ont convaincu. Nous espérons donc vous revoir rapidement pour continuer à rugir de plaisir. A bientôt, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 17/06/2022 à 13:09
Aucun accueil. La relation client n'est pas au centre des préoccupations des deux vendeuses. Nous avons attendu 10 minutes pour un espresso et un thé glacé tiède, trop sucré et amère. Une stratégie de fidélisation à revoir...nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, Nous sommes navrés de constater que votre commande n'a pas été à votre goût tout comme votre expérience chez nous. La qualité de nos produits ainsi que celle de nos services sont nos priorités. C’est donc pour cela que vos avis sont importants pour nous. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 28/05/2022 à 10:55
Serveuse désagréable, endroit sale, cappuccino brûlant et imbuvable. Faut pas s’agacer comme ça dès le matin et s’efforcer d’accueillir tout le monde avec le sourire. Je ne remettrai plus les pieds ici et vous invite chers visiteurs à aller ailleurs, vraiment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée au mieux. La qualité de nos produits ainsi que celle de nos services sont très importantes pour nous, tout comme vos avis. C’est pourquoi, vous pouvez nous envoyer plus d’informations sur l’adresse mail suivante : [email protected]. Nous attendons votre retour avec impatience. Merci à vous, Belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 22/05/2022 à 09:56
Je viens à l'instant d'acheter un sandwich curry mango, je l'ouvre pour observer son contenu et voilà que j'y trouve une COQUILLE D'ESCARGOT ???? (Ce n'est pas une blague) Comment est-ce possible ?? Je me questionne sur les conditions sanitaires des chaînes de préparation des sandwichs vendu dans les Colombus café... Inaaaadmissible (J'ai tellement faim en plus )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Nous sommes navrés de constater votre désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Cependant, nous pouvons vous garantir que tous nos sandwichs et salades sont faits sur place par nos baristas selon un protocole rigoureux avec des produits frais et non pas de la salade sous vide (d'où le risque). Cet incident particulièrement exceptionnel ne devrait plus se reproduire. Nous lisons et prenons en compte chaque avis avec sérieux. En espérant tout de même vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 20/05/2022 à 16:10
Café agréable ou vous vous lecherez les babines. Petit plus pour les serveurs qui ont accepté de répondre à notre petit sondage. Bon courage à eux😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes ravis de constater que nos gourmandises vous ont plu ! Nous vous remercions pour ce commentaire, ces étoiles ainsi que pour votre encouragement envers l’équipe qui est très heureuse de vous lire. Nous espérons vous revoir très vite pour encore plus de pauses gourmandes. Belle journée à vous, A très bientôt L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 13/05/2022 à 10:39
Café délicieux et nourriture de qualité.
Réponse du propriétaire :
Salut Wilson, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos stars. Votre opinion est très importante pour nous, tout comme la qualité de nos services et de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt pour profiter encore plus de plats gastronomiques en France! A bientôt et passez une bonne journée, L'équipe Columbus Café Chambéry
Le 19/04/2022 à 19:24
J'ai demandé un chocolat chaud dans la version petite ! Me voilà avec un grand verre de chocolat une belle déco ! Allez y en courant vous n'êtes pas arnaqué !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau commentaire avec ces belles photos à l'appui ! Nous sommes ravis de constater que notre petit (grand) café vous a plu. Nos barista s'entraînent tous les jours pour vous offrir de bons et beaux cafés ! Votre commentaire leur fera donc très plaisir! Au plaisir de vous revoir très vite pour d’autres surprises, Nous vous souhaitons une bonne journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 18/04/2022 à 17:08
Café filtre imbuvable passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que notre café ne fut pas à votre goût. Nous prenons en compte tous vos avis, tous les jours pour nous améliorer et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain passage. La qualité de nos produits est notre priorité. A nous donc de nous améliorer pour vous convenir leur de votre prochain passage ! Dans l’espoir de vous revoir, Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Columbus Café Chambéry
Le 18/03/2022 à 23:51
Je vais depuis quelques années au colombus et je n'ai jamais eu de problème. Hors ce matin je vais acheter un bagel et ce midi lors de la dégustation de celui ci je suis tombé sur un cailloux. J'ai donc ouvert le bagel et avec horreur ai découvert plein de cailloux et des coquilles d'escargots dedans. C'est inadmissible. Le pire c'est que je vois dans les commentaires que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je ne remettrais plus jamais les pieds là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés de constater ce désagrément. Sachez que nous préparons tous nos sandwichs et bagels tous les matins nous-mêmes avec des produits frais et un protocole sanitaire très strict. Nous prenons en compte votre avis et sommes en train de régler ce problème en interne. De plus, nous vous proposons de passer dans votre coffee shop en nous donnant votre nom afin qu’on puisse vous proposer un geste commercial. Belle journée à vous, L'équipe Columbus Café Chambéry
Le 10/03/2022 à 11:13
Accueil et service très sympathique Une bonne pause gourmande
Le 08/02/2022 à 03:48
Deuxième fois que je m’y rends avec une amie et c’était juste parfait, rien à redire car j’ai passé un super moment !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire pour chacun de nous!! Merci
Le 19/01/2022 à 12:55
J'ai dégusté un très bon Chai Latte, recommandé par la serveuse Garance. Elle est adorable et de très bon conseil. 1000 mercis Garance pour votre sympathie et professionalisme, je reviendrai !
Le 13/12/2021 à 10:57
Bien sympa bonne ambiance
Le 12/12/2021 à 10:29
Café très sympa à deux pas de la gare.
Le 23/11/2021 à 11:57
très bien accueillis serveuses au top, très bonne ambiance.
Le 17/11/2021 à 16:48
Je suis restée un bon moment et le personnel est très gentil et aux petits soins pour leurs clients
Le 14/11/2021 à 16:22
Serveuse très agréable et très efficace muffin spéculos au top et smoothies trop trop bons Je reviendrai😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neelou Sweetie, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre avis positif qui fera plaisir à notre super équipe ! Vos avis nous sont primordiaux afin d’évoluer avec vous et de partager tous ensemble des moments uniques et authentiques ! Hâte de vous revoir dans notre tanière, A très vite et belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 14/11/2021 à 09:04
Super acceuil, produits très bon, on a passé un moment très agréable !
Le 09/11/2021 à 17:09
Ambiance très chaleureuse et à deux pas de la gare, je recommande !
Le 08/11/2021 à 08:36
Bonne accueil et propre comparé à certains avis
Le 06/11/2021 à 13:15
Première fois...impression de saleté, les meubles sont plein de traces de doigts, de diverses coulures, le plan de travail n'est pas propre non plus idem pour la machine à café...on utilise les mêmes gants en latex pour toucher la nourriture et les billets... Ce qui est proposé fait très industriel...
Le 15/10/2021 à 09:21
Produits bons, accueil sympathique. Mais endroit pas propre ! Wc dégoûtants ! Tables 01/ nettoyées / chaises sales/ moucherons au dessus des poubelles ! Un grand nettoyage est a prévoir en urgence !!
Le 08/10/2021 à 09:02
Situé à proximité de la gare, j'apprécie venir à ce Colombus café lors de mes venues à Chambéry ; d'une part pour les boissons froides et d'autre part pour la qualité et le service du personnel qui est top !
Le 21/09/2021 à 17:31
Accueil au top
Le 11/08/2021 à 00:43
La jeune fille qui nous a servi était formidable et très à l'écoute. Nous sommes allergique au gluten et a bien vérifié dans chaque recette si elle n'était pas dangereuse pour nous. Un grand bravo pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Ça fait plaisir à voir, foncez y sans hésiter
Le 09/07/2021 à 18:10
Thé glace pas glacé!!! Sans glaçons au Rémy !faut pas ce relâché ;)))
Le 04/07/2021 à 13:32
Temps pluvieux ce dimanche et donc zéro client à servir à part nous, la serveuse s'ennuyait. Par contre au moment de partir elle voulait absolument que l'on débarrasse le plateau. Bref service nullissime...
Le 26/06/2021 à 13:46
Contrairement à son acolyte situé en centre ville, ce colombus donne moins envie de s'y arrêter, accueil moyen, la propreté pas vraiment au rdv tous les jours. Idéalement situé à proximité de la gare, il mériterait d'être plus accueillant.
Le 13/06/2021 à 10:21
Très accueillant, produit frais et bon prix. Avant je prend souvent à Grenoble mais depuis qu’on a la même chose à Chambéry j’y vais souvent avec des amis.
Le 25/09/2020 à 13:23
Les barmaids ne connaissent pas la carte. En se renseignant sur une boisson je suis partie avec une autre. 5€ dans le vent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kateryna, Nous avons actuellement 2 nouvelles recrues dans notre coffee et cela est une belle étourderie lié à leur apprentissage! On s’en excuse et on sera ravi de vous accueillir de nouveau, avec une boisson qui vous plaira et un geste de notre part pour vous dédommager. Bien à vous, Corentin, assistant manager Columbus Café de la Gare
Le 08/09/2020 à 13:02
Personnel rapide et efficace, la boisson du jour (citron kiwi) super bonne et bien rafraîchissante!
Réponse du propriétaire :
Mission accomplie pour cet été ! De la légèreté, de la fraîcheur et le tout bien orchestré par nos barista. Merci!
Le 05/09/2020 à 10:28
Le café du bonheur tout simplement! Nouvellement arrivée dans le coin je suis entrée par hasard dans ce café et quelle surprise ! Un accueil chaleureux, un lieu cosy où l’on se sent bien et alors des employés aux petits soins avec leurs clients. Mention spéciale pour le jeune homme à lunettes qui est d’une gentillesse rare. Mille merci pour votre accueil je vais revenir très régulièrement :) (Le muffin spéculos est délicieux ainsi que le petit carré caramel pecan !)
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, comme on dit le hasard fait bien les choses... Le jeune homme à lunettes a été très touché pour votre commentaire, et c’est avec immense plaisir que nous sommes aux petits soins avec vous. Un peu mieux chaque jours :) Vous goûtez quel muffin la prochaine fois ? ;)
Le 30/08/2020 à 11:08
Accueil sympa, bons produits pour des prix pas excessifs. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Notre équipe sera ravie de votre partage A très bientôt.
Le 27/02/2020 à 21:58
Mignon mais un peu cher.
Le 21/02/2020 à 15:29
Trop bon le prix vaut largement la qualité de la nourriture
Le 18/02/2020 à 16:03
Avez-vous une carte de fidélité ?
Le 16/02/2020 à 14:15
Toujours un plaisir de faire une halte dans un colombus café
Le 03/02/2020 à 14:10
Service vraiment top, je viens assez souvent et je suis toujours très bien accueillie !
Le 02/02/2020 à 15:02
Un super café accessible à la sortie de la gare~ ambiance très agréable et propositions de boissons variées! J'adore les muffins! 😁 et les vendeurs sont tous très sympa 🤩
Le 30/01/2020 à 17:58
Café très agréable avec des personnes très serviables
Le 30/01/2020 à 17:52
Personnel sympathique et très bonne accueil Délicieux chocolat 😋
Le 30/01/2020 à 17:47
Super ambiance, très cosy et serveurs très sympathiques. Les cafés sont bons, celui de l'ours est une tuerie !
Le 30/01/2020 à 17:35
Un menu de l’Ours super bon !
Le 30/01/2020 à 17:01
Super chaleureux, propre et convivial. Un super café avec un personnel génial !
Le 30/01/2020 à 14:15
Bonne ambiance, délicieux, personnel au top ! Je recommande !
Le 30/01/2020 à 12:35
Super moment , merci à Corentin pour sa disponibilité et ses réponses à nos attentes Endroit vraiment sympathique, je valide🤩
Le 30/01/2020 à 11:56
Haut
Le 30/01/2020 à 10:59
Corentin a été super sympa, serviable et attentif à nos goûts. Un super moment avec un bon cappuccino et un muffin choco noisettes délicieux !!!
Le 30/01/2020 à 08:27
Accueil chaleureux et personnalisé après seulement 2 (très bons) Latte commandés auprès du même Barista. Un bel endroit à découvrir !
Le 29/01/2020 à 19:16
Super pour les repas pressés et les gourmands! Personnel chaleureux et compétant! Les prix sont très corrects. Ambiance et deco parfaite!
Le 29/01/2020 à 13:27
Déco cosy, ambiance sympa, accueil chaleureux: ce Colomb-us nous réunit pour un moment de quiétude autour d'une boisson chaude et d'une petite douceur...
Le 29/01/2020 à 13:23
Super café qui ravit petits et grands!! Accueil chaleureux, endroit agréable et les muffins sont délicieux😊Je conseille vraiment ce café !
Le 29/01/2020 à 11:03
Le + top c'est l'accueil de Corentin...soupoudré de pépites de sourire chocolaté !!!
Le 29/01/2020 à 11:01
Un staff jeune et dynamique et de très bons produits ! Toujours super bien accueilli :) BIG UP à Corentin qui a toujours la pêche
Le 29/01/2020 à 09:46
Personnel super sympa et proche de la gare. Bon endroit pour s'arrêter pour prendre votre café pendant le voyage.
Le 29/01/2020 à 09:09
Endroit agréable pour se poser. Le café et les muffins sont bons. Le staff est très accueillant et souriant, ça fait plaisir de bon matin.
Le 27/01/2020 à 14:14
Un service de qualité Des produits délicieux Idéal pour une pause entre midi et 2 ou une gourmandise de 4h Je recommande fortement
Le 26/01/2020 à 17:49
Bon goûter entre potes, très sympa
Le 26/01/2020 à 14:38
Endroit très sympa à 200 mètres de la gare, la déco est top mais on est vite à l'étroit . Mais nous avons était servie par une jeune femme très rigoureuse au niveau hygiène. Boissons chaudes excellentes
Le 25/01/2020 à 21:31
Super endroit. Les serveurs sont agréables et très accueillants. Je recommande vivement.
Le 25/01/2020 à 20:46
Endroit génial !
Le 25/01/2020 à 19:42
Équipe chaleureuse, endroit sympa et calme. Pour bien commencer la journée ou après une journée de travail, avec une boisson chaude/froide ou encore pour y déjeuner avec des sandwiches préparés sur place. Large choix.
Le 25/01/2020 à 11:59
Personnel extrêmement sympathique. La sélection de plats était très variée et très fraîche. Des boissons élaborées avec détermination et dévouement.
Le 25/01/2020 à 11:41
Je viens parfois au Columbus pour travailler avec une boisson ou une pâtisserie. Le café est lumineux, le service est toujours très agréable e et souriant. Endroit idéal pour attendre son train !
Le 25/01/2020 à 11:15
Un endroit très agréable, l'ambiance est sympa, les serveurs ont le sourire et leur cookies sont délicieux!
Le 25/01/2020 à 10:39
Très accueillant qui réchauffe après un long voyage, je recommande !
Le 24/01/2020 à 22:14
Endroit charmant et chaleureux avec un personnel au top ! La nourriture et les boissons sont excellents aussi.
Le 24/01/2020 à 08:05
Super accueil et équipe très agréable ! Je recommande cet endroit en tout points ! (Servent de super muffins et de super cappuccinos ;)
Le 23/01/2020 à 13:30
Columbus est « mon » bar à chaque fois que je viens à Chambéry. Il y a de tout, des desserts aux sandwichs, mais le mieux est de trouver un personnel jeune et dynamique. Les gars sont tous gentils et gentils et s'efforcent de comprendre mon français approximatif 🤣. Continuez comme ça !
Le 23/01/2020 à 07:56
Super accueil de Corentin qui sert avec gentillesse et sourire ! Je recommande
Le 22/01/2020 à 14:07
De bons produits et un très bon service. Je recommande.
Le 22/01/2020 à 07:41
Excellent endroit pour boire un café entre amis ou collègues. Le personnel est très compétent et accueillant ! Je recommande sans hésitation !
Le 22/01/2020 à 07:16
Toujours un plaisir de venir boire un café et passer un petit moment dans cet endroit ! Situé juste à côté de la gare, c'est une aubaine quand on a un peu d'attente avant son train. L'endroit est chaleureux et confortable, le personnel très accueillant et surtout soigneux avec leurs clients et les tarifs sont corrects. Je recommande !
Le 21/01/2020 à 17:26
Le bon café de l ours, le bon gâteau, le personnel fort sympathique !!!
Le 21/01/2020 à 13:00
Mon point de ravitaillement préféré en Chaï latte. Lieu sympa et personnels toujours agréables ! 👌
Le 21/01/2020 à 10:26
Je viens plusieurs fois par semaine et je suis toujours très bien accueillie par le personnel. L'endroit est très chaleureux, idéal pour passer un bon moment entre amis ou pour travailler. J'adore les muffins et le chocolat chaud avec l'arôme caramel !
Le 21/01/2020 à 10:00
Le café est très agréable,avec un grand nombre de boissons et des muffins excellent. Le cadre est conviviale et agréable. De plus il est situé à côté de la gare donc super pratique !
Le 20/01/2020 à 14:15
Très bonne ambiance et une qualité de service au top, personnel très sympathique
Le 20/01/2020 à 06:15
Un endroit où il fait bon prendre un café le matin notamment par l'accueil de Corentin. Celui-ci a toujours le bon mot pour faire de ce moment un moment chaleureux. Bravo
Le 19/01/2020 à 23:27
bonne ambiance et bonne option de laits végétaliens! le personnel, notamment Corentin, est sympathique et compétent
Le 19/01/2020 à 21:03
L'accueil était super, j'adore les cafés Columbus et ce qu'ils proposent, je reviendrait lors de mes prochaines vacances pour sûr !
Le 18/01/2020 à 17:04
Chiabata au fromage validé, ainsi que d'excellent cookie
Le 18/01/2020 à 15:53
Très bon accueil, servi rapidement, et super bon ! Top !
Le 18/01/2020 à 15:03
Super accueil, la barista était tres souriante et de bon conseil. A renouveler
Le 18/01/2020 à 14:51
Excellente convivialité pour passer un bon moment. Accueil et conseils au top. Les muffins sont excellents. J'adore....
Le 17/01/2020 à 16:19
Bon endroit pour boire un délicieux café. Les gens qui y travaillent sont très gentils et l'endroit est très calme et confortable.
Le 17/01/2020 à 14:37
café adorable et très bien aménagé! les employés sont très souriants et serviables et bien plus agréables que dans d'autres cafés! service au top ! avec une mauvaise expérience dans l'autre colombes de chambéry j'étais retissante mais j'y reviendrai plus souvent, merci!
Le 17/01/2020 à 13:34
belle énergie du lieu , accueil chaleureux , très bon café !
Le 17/01/2020 à 13:32
Café Top pour boire un café entre ami(e)s , travailler au calme. On peut y manger le midi avec des snacks délicieux 😋 mais aussi boire une boisson chaude , ambiance au top , personnel super sympa , jovial et commerçant , ce qui se fait rare aujourd’hui . Foncez ! 😌
Le 17/01/2020 à 13:25
Un coin très cozy, une équipe sympathique, une variété de choix pour les gourmand(e)s.
Le 17/01/2020 à 13:06
Bons produits, bon café, service très agréable. Situé à côté de la gare, c'est le meilleur endroit pour attendre son train tranquillement ;)
Le 17/01/2020 à 12:52
Le meilleur café de Chambéry de toute évidence ! 😉
Le 17/01/2020 à 12:41
Super accueil, les serveurs Corentin et Estelle sont top toujours un mot pour rire c’est génial
Le 17/01/2020 à 12:40
Corentin et estelle sont toujours souriants! Super accueil ! Rapide à servir et cafés variés et à tomber !!! Je recommande
Le 17/01/2020 à 12:16
Café très Cosy, équipe souriante faut absolument essayer le café latte de l'ours un vrai délice 👌
Le 17/01/2020 à 11:22
acceuil toujours très chaleureux. les encas sont tous très bons! allez y les yeux fermés!
Le 17/01/2020 à 11:07
J'adore! Toujours une bonne accueil 😁 Beaucoup de choix et des nouveautés régulièrement ! Venant de Dijon ou il y a beaucoup de colombus, je suis heureuse qu'ils ce soient enfin installer à Chambéry ! Vous êtes au top 👍
Le 17/01/2020 à 10:47
Excellent café proposant les meilleurs muffins de Chambéry. L’ambiance est vraiment agréable, je recommande vivement !
Le 17/01/2020 à 08:47
Un petit coin cosy et très propre. Un lieu idéal pour une petite pause relaxante. L'équipe est au top : accueillants et très sympathiques. Le choix des produits est très varié. Pour ma part l'alternative végétale est appréciable et la petite salade de fruits (ananas) est toujours un petit boost! Je ne peux que recommander ce café!
Le 17/01/2020 à 08:20
Juste le top ambiance au top , serveurs disponibles et à l'écoute avec de bons conseils 🤙🏻 ☕🥐
Le 17/01/2020 à 07:37
Très bon accueil ! Service génial, établissement très chaleureux!
Le 16/01/2020 à 17:58
Personnel très agréable !! Et une très calide. Très conseillé pour voir et partager ensemble car boisson et service très bonne !!
Le 16/01/2020 à 14:10
Cet endroit est vraiment paisible , très bonne accueil , personnel très souriant ... Ça donne envie de revenir .
Le 16/01/2020 à 13:55
Un endroit sympathique pour boire un café ou manger un bout ! Personnel souriant et agréable ça fait plaisir 👍 Un très bon potentiel donc 4 étoiles ! Petit bémol pour moi la déco reste à fignoler (chaise + sol)
Le 16/01/2020 à 13:33
Accueil très chouette au Columbus, une super équipe et du choix pour le déjeuner, muffins et cookies délicieux ! On travaille en face et on est déjà des habitués ! A bientôt
Le 16/01/2020 à 10:29
Très bon accueil, lieu cosy. Idéal pour un café au calme.
Le 16/01/2020 à 09:07
Très agréable
Le 16/01/2020 à 08:32
Quoi dire de plus, le meilleur café sur Chambéry !! Un personnel très agréable, on ne s’en lasse pas de leurs produits. Je vous encourage à y aller et de passer un bon moment autour d’un bon café italien !!.
Le 16/01/2020 à 07:52
Tres bon accueil produit tes bons
Le 15/01/2020 à 19:23
Excellent endroit pour boire un café entre amis, il est victime de sont succès car selon les horaires il y a beaucoup de monde. Le personnels est très compétent et essayer de nous donner notre commande le plus vite possible A conseiller aux amoureux du café et a ceux qui aiment les endroits chaleureux ♥️
Le 15/01/2020 à 18:47
Je viens régulièrement le personnel est serviable et accueillant. Bon rapport qualité prix pour les cafés
Le 15/01/2020 à 15:25
Cela fait depuis quelques temps que je viens dans ce café ou la sympathie et le professionnalisme sont présents. Étant issue de se métier cela fait plaisir d'avoir un lieu cosy et un personnel au top. Continuez ainsi 😎❤
Le 15/01/2020 à 13:40
Super café, les serveurs sont chaleureux et conviviaux. Ça donne envie d'y retourner. Parfait pour une pause relaxante. Je recommande ! De bons souvenirs de pauses déjeuner là-bas :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour ces étoiles et ce super commentaire ! Ça nous touche et fait plaisir à toute l’équipe. Nous sommes ravis de constater que vos pauses gourmandes dans notre tanière se soient bien passées. Nous espérons contribuer à d'autres super souvenirs dans votre coffee shop préféré. Merci pour votre recommandation ! Nous avons hâte de vous revoir ! A bientôt, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 15/01/2020 à 13:28
Une équipe toujours accueillante et sympa, des produits de qualité et une bonne ambiance dans le café.
Le 15/01/2020 à 12:49
Lieu sympathique et personnel très accueillant, un choix varié avec souvent de nouvelles recettes ! Je vous le recommande !
Le 15/01/2020 à 12:36
Accueil chaleureux, personnels attentif à sa clientèle, fond sonore intéressant et lieu Peace
Le 15/01/2020 à 12:30
Un lieu calme avec un accueil chaleureux grâce à une équipe très aimable et efficace ! En tant que cliente fidèle, je recommande vivement !
Le 15/01/2020 à 11:00
Super accueil, très bon café, pour un prix très doux ; que demander de plus ?
Le 15/01/2020 à 10:33
L'équipe est accueillante, souriante et le lieu est vraiment agréable. J'y vais régulièrement pour des rendez-vous avec des clients ou pour travailler et je suis toujours satisfaite. Le choix de boissons et de nourriture est frais et varié. Je recommande vivement le Columbus Café de la gare de Chambéry. PS : il y a également une prise pour recharger son portable / son ordinateur, c'est toujours appréciable et le wifi fonctionne très bien.
Le 10/01/2020 à 14:23
Café très agréable, une bonne ambiance et des baristas serviables et à l'écoute. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Lydia, nous partageons avec notre équipe qui sera comblée par ce bel avis
Le 10/01/2020 à 12:36
Je recommande fortement. L'ambiance y est chaleureuse, les baristas sont très gentils et serviables. Ps: Les smoothies sont délicieux
Le 07/11/2019 à 17:34
on aime ♡ super équipe
Le 01/11/2019 à 17:16
Formule muffin et boisson (pas si petite que ça !) pour un prix raisonnable. Cadre et personnel sympas !
Le 20/10/2019 à 16:22
Petit café cosy, sympa pour attendre le train. Personnel chaleureux et à l’écoute du client, le café latté était très bon !
Le 10/10/2019 à 21:08
Lieu calme et reposant, très agréable pour travail même si il y a du passage près de la gare. Personnel accueillant surtout la fille aux cheveux long est fort sympathique. Je recommande vivement !
Le 03/10/2019 à 13:21
Septembre: C'est le début, donc le personnel doit se roder : 10min d'attente pour un café gourmand... Octobre: ça va mieux, et c'est tant mieux!
Les autres restaurants
💬 Très conviviale mais le barman assez aigris mais chocolat chaud très bon, les Grat grat on gagne jamais, arnaque. + je voulais me joindre aux toilettes premièrement, pas de lumière, secondement pas de papier toilettes, troisièmement, tres petit, quatrièmement sales, cinquièmement pas d’eau de chasse d’eau, j’ai bouché les toilettes ✊🏿
💬 Une ambiance chaleureuse, une cuisine divine … nous nous sommes régalés. Bien entendu nous sommes reparti les bras chargés de petit trésor aussi bien pour cuisiner, pour le café et même des bougies! Un grand merci pour la qualité des renseignements prodigués par le propriétaire des lieux qui vous explique ses produits avec passion et professionnalisme ! On recommande à 100% pour un moment convivial et chaleureux, pour se régaler et pour y trouver des produits de qualités et délicieux !
💬 4,30e une leffe c est abusé, fermé le dimanche matin alors que tous les autres commerces sont ouverts à côté ça fait pas terrible, dommage patronne gentille
💬 Contente de trouver un coffee shop sur Andernos avec la vue sur le bassin. Le service est correct. Les produits sont servis copieusement. Choix de lait végétaux appréciable.
💬 Très déçu du moelleux au chocolat “maison”, qui ressemblait très étrangement a un moelleux Picard surgelé. Et un Pierrer menthe avec une quantité vraiment minimale de sirop. Deux commandes et deux déceptions donc. Je ne pense pas que ce soit un manque de chance.
💬 Le café associatif en lui-même est déjà un lieu d'échanges très sympathique. Les nombreuses animations qui y sont organisées en font un lieu très dynamique et intergénérationnel par excellence. Le tout est géré par une salariée au top et une équipe de bénévoles formidable !
💬 Le personnel n'est pas très "concentré", ils regardent la télé au lieu de servir les clients, ils se parlent davantage entre eux qu'autre chose. Ils font répéter plusieurs fois les commandes parce qu'ils n'écoutent pas les clients, le service est assez long et les commandes incomplètes. Nous étions venus une première fois où nous avions eu une bonne expérience (accueil souriant, service très rapide), mais l'équipe n'était pas la même. Aussi, il est dommage qu'en 2024 un café de ce type ne propose pas ne serait-ce qu'une alternative végétale (pour le café).
💬 Je recommande, arret obligatoire si vous passez ici ,la serveuse agréable et très gentille et le vin chaud à tomber par terre.