Le 16/12/2023 à 16:45
Reste cher malgré une ambiance agréable.
Le 15/12/2023 à 18:49
Ce Columbus est très convivial et très accueillant. Le personnel est toujours très souriant et à l' écoute des demandes du client. Et c'est mon QG quand je veux passer un moment dans un endroit cool et sympa.
Le 25/11/2023 à 14:47
Bonne ambiance, un peu cher mais produits de bonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 24/11/2023 à 15:42
Agréable mais il faut du papier dans les toilettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident, nous allons être plus attentifs. Bonne journée et à bientôt !
Le 20/11/2023 à 18:51
Ancienne habituée de ce lieu, j'ai été déçue par la baisse de la qualité de service et surtout d'hygiène du café du centre-ville. Cet endroit qui était chaleureux et dans lequel on se sentait comme à la maison est devenu impersonnel et la propreté des tables, canapés et toilettes est aléatoire. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous allons faire tout notre possible pour que vous retrouviez cet esprit chaleureux que nous aimons tant. Merci pour votre commentaire qui est une aide dans l'amélioration de nos services. Bonne journée à vous et à bientôt !
Le 13/11/2023 à 20:42
J’ai pour habitude de venir chercher mon muffin en fin d’après midi depuis un certains temps , et je tenez a remercier les serveuses pour leurs amabilités et leurs sourires , une nouvelle équipe TOP !
Le 07/11/2023 à 18:51
J'ai toujours plaisir à venir consommer mon intronable Chaï latté au lait de coco. J'ai toujours été bien accueilli et je me régale à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 21/10/2023 à 10:52
Bien accueilli et bien servi. Le personnel souriant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/10/2023 à 23:21
Personnel agréable mais par contre un bon coup de ménage serait à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons faire tout notre possible en interne pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt
Le 26/09/2023 à 13:37
Arnaque. Produits mal lavés, vraiment cher payé pour un « élixir » rempli à 3/4 d’eau du robinet et un smoothie à moitié rempli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Lanier Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Chambéry Centre
Le 25/09/2023 à 16:43
Super café. Super gâteau.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/09/2023 à 16:46
J’ai l’habitude de manger chez eux, c’est toujours un vrai régale ! Pour une fois j’ai pris à emporter, le club était très bon ainsi que le muffin, j’ai voulu goûter la spécialité le Latté d’automne, un petit peut trop sucré, mais sinon il était trop bon ^^ L’intérieur du café est trop jolie, une terrasse plutôt grande, personnel très sympas ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/09/2023 à 23:34
Chaï latte frais vraiment pas top... j'ai regretté mon choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Bossus, Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plus. En espérant vous revoir rapidement pour tester nos autres produits et trouver celui à votre goût !
Le 16/09/2023 à 15:13
Je me suis arrêtée à ce Colombus pour boire un café frappée, déjà 6€40 ça fait cher, mais bon s'il y avait que ça. Un frappé est censé être préparé avec de la crème glacée, et quand j'ai remarqué que la vendeuse n'en mettait pas dans ma préparation, elle me répond que leurs bacs à glace sont givrés et sont impossibles à sortir. OK, mais c'est pas mon problème : on me fait payer pour ça alors je veux ça, ou alors elle aurait dû me prévenir et me proposer autre chose de similaire AU PRIX OÙ CETTE CHOSE EST VENDUE. Je me suis retrouvée avec un café au lait tiède pour six balles quarante, ça fait mal. Pas très honnête (du tout). Préférez le French Coffee Shop, place St-Léger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous proposons de nous envoyer un mail de recommandation afin de vous proposer un dédommagement à [email protected] . Excellente journée, À bientot
Le 31/08/2023 à 15:18
Super bon
Le 29/08/2023 à 01:54
La manager ne sait absolument pas gérer les employés, à par donner des directives sans bienveillance.. pas étonnant que l'équipe est changé radicalement
Le 28/08/2023 à 17:24
Depuis le début d'année tout le monde est parti au fur et a mesure .. que des nouveaux.. aucun service ou sourire, attente très longue Café assez sale en général... je ne recommande plus du tout
Le 22/08/2023 à 19:53
Muffins un peu sec mais service agréable par un petit jeune à lunettes (petit bémol sur les tarifs inconnu appliqué sur les goûts et la chantilly)
Le 21/08/2023 à 22:26
Endroit extrêmement sale des serveurs à la salle en passant par les sanitaires. Inadmissible de laisser ce restaurant dans un état pareil.Cela laisse imaginer l'état de la cuisine. A fuir.......
Le 20/08/2023 à 12:23
service déplorable ce 20/08/23👎 attente interminable, personnels paumés et dispersés....
Le 11/08/2023 à 08:42
La propreté laisse à désirer... Beaucoup d'insectes
Le 10/08/2023 à 14:12
Je suis une habituée du Colombus en général mais là j'ai été très déçue du service de la qualité des produits mais surtout de la crasse qui s'accumule partout sur les murs sols derrière les fauteuils etc. Également il y avait des nids d'abeilles en haut de toutes les fenêtres avec des abeilles mortes partout au sol. Je n'ai pas pu travailler à l'intérieur à cause de cela. Le muffin était sec sûrement pas du jour. Pour 7 € un chai plus un muffin je trouve cela carrément abusif. J'espère vraiment que des améliorations seront apportées
Le 08/08/2023 à 15:02
Je conseille le bagel au Chèvre il est très bon, Leurs boissons à base de cafés sont très bonnes et bien présenté Je recommande également les smoothies !
Le 05/08/2023 à 01:06
Accueil très moyen ...prix abusés ...tables extérieures pas propres Nous ne reviendrons pas
Le 02/07/2023 à 08:33
Excellent café, produits de qualité, bien meilleur que Starbucks
Le 20/06/2023 à 21:07
Bonne expérience, les serveuses sont d'une gentillesse qui n'a pas d'égal , je viens souvent bosser dans ce café, tjrs satisfait de leurs services:)
Le 11/06/2023 à 20:56
Visite ce jour, la serveuse vraiment pas agréable, cinnamon roll très bon
Le 10/06/2023 à 22:29
Boutique correcte dans la lignée des columbus Café. Par contre nous n'avons pas apprécié les muffins qui n'était pas vraiment très frais, un peu sec à l'intérieur. Dommage je vais souvent dans ce type d'endroit.
Le 19/05/2023 à 21:45
Point ➕️ le matcha cerise est excellent ,le cadre est sympa . Point ➖️ les 2 serveuses étaient complètement à côté de la plaque ,la manageuse parle mal aux employés devant les clients ce qui explique pourquoi les serveuses perdent les pédales. Colombus reste quand même une bonne réf.
Le 17/05/2023 à 15:08
Très bien reçu dimanche, personnel chaleureux et bienveillant, je reviendrai avec plaisir 😊
Le 09/05/2023 à 15:03
Personnel jeune, souriant et accueillant! Carte variée avec beaucoup de choix Ambiance agréable pour travailler et passer un bon moment avec ces amis!
Le 26/04/2023 à 17:16
Depuis les nouvelles personnes le changement se reconnais la propreté et l’accueil est magnifique c’est devenu un superbe établissement faites passer le mot
Le 11/04/2023 à 23:15
Boissons et pâtisseries (+salades de fruits, desserts...) conformes à la qualité de l'enseigne, servis par une équipe dynamique, agréable et de bonne humeur. Très appréciable un dimanche après midi
Le 11/04/2023 à 10:18
J’ai beaucoup aimé le petit déjeuner salé, malheureusement il y avait une rupture de marcha…. Mis à part le prix excessif c’est un endroit sympa
Le 09/04/2023 à 11:20
Ce jour me suis fait passer devant par des amis des serveuses. Quand je fais la réflexion, je me fais envoyer balader ! Pourquoi ? Parce que j'ai une canne ?! Merci mais vous ne me verrez plus, aucun respect envers les personnes âgées ! Changez de métier !
Le 06/04/2023 à 17:53
Bon accueil et bons produits
Le 02/04/2023 à 12:16
Merci de mettre les bon clubs toasté dans les commande Uber ! Honteux de se retrouver avec du porc alors jambon et confir d oignon alors que j’avais commandé un d’Inde comté. Si vous n’avez plus les produits merci de ne pas vous octroyer le droit de modifier à votre guise les commandes. Honteux.
Le 01/04/2023 à 17:06
Très bonne accueil de la part des serveuses, appliquées dans leur travail, (excellent les muffins ;)
Le 30/03/2023 à 17:21
Je viens de prendre un Milk shake, j'ai l'impression de boire un grand verre de lait légèrement parfumé. J'ai demandé que l'on me fasse un vrai Milk skake, la serveuse me déclare, après avoir goûté ma boisson, désolé monsieur, c'est la texture de nos Milk shake, ils sont très liquides...
Le 30/03/2023 à 17:09
Si j’avais pu mettre 0… les serveuses sont désagréables mal polies manque d’hygiène.. je suis arrivée à 18h38 pour Un muffin et smoothie on m’a répondu « on va fermer, il n’y a plus de thé, pas de milk-shake ni de smoothie » j’ai clairement vu que je gênais elles chantaient et dansaient la musique à fond à ne pas s’entendre en nettoyant, ça discutait au comptoir plutôt que de me servir. J’ai demandé si le muffin était fourré à l’intérieur aucune des 3 serveuses ne savaient.. elles ralaient et soufflaient. Il y a clairement un pb de management et de direction. J’adore la marque mais je ne reviendrai plus. De plus un client n’a pas à savoir que « vous voulez vite vous casser d’ici » madame la serveuse. Je demande un couvercle et une paille, elle re-souffle. Le muffin était archi sec. Il y a une boutique à 150m en face qui fait de supers donut à la place et ils sont supers !! Fuyez Columbus
Le 22/03/2023 à 18:18
C'était bien avant, mais maintenant les serveuses sont tout le temps en train de prendre leurs pauses clopes... Vu l'amabilité et que les clients ont l'air de les gonfler, je ne reviendrai pas.
Le 19/03/2023 à 16:15
Tres long, pas du tout energique. Sa papote derriere le comptoir. 25mn pour 3 chocolats. A fuir.
Le 11/03/2023 à 12:46
Je vien prendre a un cafe et le cafe un buvable et trop chaud
Le 06/03/2023 à 10:50
Service rapide et vendeuse agréable. La table n'était pas très propre (qql miettes)
Le 25/02/2023 à 06:00
Serveuses sont vraiment très mal polies Je veux même pas tout expliquer mais je remets jamais les pieds dans c café
Le 21/02/2023 à 14:20
Je trouve que le service se dégrade de plus en plus. je pense également que la nouvelle manageuse n’est pas très agréable avec ses employés
Le 20/02/2023 à 08:49
Bon produit, par contre au niveau hygiène, cela laisse énormément à désirer, surtout au niveau du sol, autour des poubelles. Gros problème d’hygiène dans les 2 Colombus de Chambery.
Le 14/02/2023 à 19:17
Personnel très désagréable et mal poli !!! ( la métisse)
Le 07/02/2023 à 20:03
Pour moi personnellement de l'installation catastrophique, sale et aux produits qu'ils offrent tout est zéro! Le pire cappuccino, à la maison, je ferais mieux de faire! Section des préférences. Les prix sont élevés surtout pour ce qu'ils offrent, non inefficaces et inefficaces !! Investissement totalement échoué!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pcelica Maja, Merci de votre retour. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur [email protected] afin que nous échangions sur vos observations ? Nous sommes toujours ravis d’avoir de nouvelles idées de clients professionnels du commerce! Je vous souhaite une agréable journée
Le 30/01/2023 à 08:16
Déçut heure d’ouverture 7h30 arrivée à 8h et attendre encore 10min et rien était près dommage et personne moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wintrebert Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos horaires d'ouverture sont disponibles sur notre site internet : https://www.columbuscafe.com/store-locator/ Malheureusement notre équipe n'a pas été en mesure de les respecter ce matin la. Nous accentuons tous nos efforts pour que ce défaut ponctuel ne se reproduise pas. L'équipe du Columbus Café Chambéry Centre
Le 24/01/2023 à 17:44
Lieu agréable chocolat liégeois délicieux 😋
Le 18/01/2023 à 19:01
Pas le sens commercial afin de fideliser la clientèle par un simple geste commercial, au lieux d´inventer des prix, pour un verre de lait tiède, à part sa rien à dire, trop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophian guedj, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 06/01/2023 à 11:54
Lisant les dernier commentaire je comprend mieux pourquoi on as dû attendre 20min mon amie et moi + carrément faire le service + la prise de commande d’un monsieur à coter de moi , en sachant que les serveuses étaient assises en face de nous en train de discutée tranquillement… pause clope .. et quand j’ose rentrer dans le magasin , j’entends par ces serveuse « on peut pas prendre une pause clope tranquillement » en sachant quand arrivant elle étais déjà assise et que ces dames prenaient leur bain de soleil en terrasse… sans excuses évidemment.. fuyez et passez votre chemin tant que le staff n’a pas changer son comportement vis à vis de la clientèle !
Le 30/12/2022 à 17:49
N'étant pas contre l'idée de sympathiser, ma priorité quand je rentre dans un commerce est d'être servi Alors qu'on me refuse ce droit pour des griefs à priori personnels est à mon sens une faute professionnelle Je dis à priori car aucune expliquation claire sur cette entrave à ma liberté, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de comprendre À la hiérarchie Columbus: Vous seriez bien avisés de vous assurer la conscience professionnelle de certaines de vos serveuses et/ou responsables Aux clients: libre à chacun de consommer à Columbus hypocrite café
Réponse du propriétaire :
Monsieur Suite à de nombreuses remontées d’information de notre équipe, a des agissements contraires à nos valeurs et au vivre ensemble de nos établissements, l’accès à Columbus café sur Chambery vous est refusé avec l’accord du directeur d’exploitation et du territoire. Nous vous remercions de respecter cette décision issue de comportements que nous n’acceptons pas chez Columbus café Vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs services sont tenus informés de cela. Bien cordialement La direction opérationnelle et le franchisé
Le 06/12/2022 à 12:29
Les serveuses sont adorables, toujours à se soucier de nous ! Capable d’enlever des ingrédients si on ne les aime pas. Elles nous ramènent notre commande à table lorsque c’est trop long. Elles gardent leurs calmes face à des situations difficiles (tablette ko pour les commandes à emporter). Merci les filles !
Le 03/12/2022 à 08:37
Bon café
Le 09/11/2022 à 16:51
La terrasse et la vue d'extérieur est agréable. Cependant, j'attribue que trois étoiles car le personnel est parfois arrogant et ce n'est pas la première que celà m'arrive !
Le 06/11/2022 à 16:23
Un chocolat chaud pris ce samedi. Plus tiède que chaud, on sentait à peine gout du chocolat...Bref, experience mitigée
Le 27/10/2022 à 15:55
A chaque passage je prend le même produit: un chai latte frappé . A chaque passage j'ai le droit à une recette différente... Coupé à l'eau, avec glaçons, sans glaçons, avec glace pilée, sans, etc.... La préparation peu prendre de 30 secondes à 3 minutes. Du coup je pense avoir eu les fonds de frigo en guise de boisson, très peu qualitatif.
Le 25/10/2022 à 10:41
Il y a du bon et du mauvais mais le service est un peu trop long... Généralement bien accueilli, sauf la semaine dernière où les 2 serveuses avait plus envie de discuter plutôt que nous servir donc service encore plus long.. D'ailleurs je pense que dans mon latte des ours il manquait des choses car vraiment pas aussi bon que d'habitude.. Déçue de ma dernière visite
Le 13/10/2022 à 21:44
Il fut temps où cet établissement était sympathique . Depuis quelques temps il y a une nette dégradation... sandwich chaud dégoulinant de fromage servi à même le plateau sur un set en papier sans couvert (plus d'assiette propre m'a-t-on dit) ou le même sandwich pris à emporter servi en vrac dans un sac en papier, sans.serviette . Personnel désagréable . Bref bien dommage
Le 30/09/2022 à 17:33
Produits de qualité. Un peu déçu de l’attente, les serveurs sont aimables mais un peu mou du genoux 🐣 L’endroit est tout de même agréable et je recommande malgré ce bémol 🍃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Un grand merci pour cette recommandation ! Nous sommes navrés pour nos baristas un peu lents. Beaucoup d’entre eux sont nouveaux, surtout en début d’année scolaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu vous régaler malgré tout. Au plaisir de vous revoir, Passez une belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 05/09/2022 à 17:46
Personnel agréable et souriant. Un large choix et beaucoup de place. Je recommande vivement ce columbus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Notre ours est heureux de voir que sa tanière vous a plu ! Toute notre team vous attend pour encore plus de gourmandises et de satisfactions. Régalons nous tous dans la joie et la bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 31/08/2022 à 14:30
Seule fois où nous y sommes allés avec mon conjoint, très mal accueillis par là serveuses aux extensions blondes. Aucun respect, ne prend pas le temps d’écouter correctement la commande (pourtant pas difficile: un express un allongé 🤦🏽♀️) & souffle quand on la reprend. Mademoiselle revoyez votre comportement pour faire preuve de respect & d’amabilité. Bref, nous ne retournerons pas la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem, Notre ours est tout triste de voir qu’on vous a accueilli ainsi et nous nous en excusons ! Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à tester à nouveau notre Colombus afin de vous régaler et gouter toutes nos gourmandises en toute tranquillité ! Nous avons donc hâte de vous retrouver ! Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 28/08/2022 à 16:29
Commande passer à 8h 50 sur Deliveroo. Livraison sans cesse repousser toutes les 15 minutes ! Dernière livraison estimée 10h12. Aucun numéro de téléphone pour les joindre. Quand j'ai voulu annuler la commande de presque 40€ il m'a été notifié que je ne serais pas rembourser. J'ai du joindre Deliveroo qui n'a pas non plus réussi à les joindre malgré 3 essais ! Peut être est il préférable de ne pas proposer la livraison si vous êtes en difficulté pour les livraisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Suite à une discussion avec notre équipe, le retard fut une erreur de la plateforme. En effet, nous ne pouvons pas de notre côté changer l’horaire de l’arrivée de la livraison. Une fois estimée, elle ne peut être changée de notre côté. Il se trouve que la commande a été retardée car Deliveroo n’a pas trouvé de livreur disponible dans le temps imparti. Cet événement s'est déjà produit. Dans ce cas là, vous pouvez demander un remboursement à la plateforme directement. Nous avons retrouvé votre bon de commande que nous avions préparé pour vous. Je peux vous transmettre tous les documents par mail à : [email protected].
Le 27/08/2022 à 20:18
Très bon endroit pour un repas rapide mais équilibré et copieux. Propose des produits variés avec en prime un très bon thé glacé. Personnel aimable pour ne rien gâcher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan, Un grand merci pour votre commentaire ! Notre équipe est ravie de voir que vous avez pu vous régaler en notre compagnie dans votre tanière ! Nos repas sont gourmands, équilibrés pour un bas prix, le tout dans un endroit cocooning et chaleureux. Revenez vite pour boire encore plus de thé glacé ! À très vite, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 21/08/2022 à 15:34
Les cafés frappé sont tellement bon, les serveuses sont hyper gentilles et toujours souriantes, meilleur café de Chambéry 🧡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire et compliments. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu vous régaler avec notre café frappé. On vous attend avec joie pour partager encore plus de gourmandises ensemble. À très vite, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 20/08/2022 à 00:18
Endroit très sympa et sympathique il y’a énormément de choix de muffin et j’ai adoré mon smoothie fraise framboise myrtille et j’ai beaucoup aimé les serveuse elles sont très sympa et accueillante je le recommande à 100% .🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nos baristas sont heureux de voir que vous avez pu vous régaler ! En effet, un large choix de muffins vous est proposé, alors, venez vite tous les goûter ! C’est avec plaisir que nous vous attendons pour de prochaines dégustations et de gourmandises dans votre tanière. À très vite, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 15/08/2022 à 22:10
Des cappuccino avec des alternatives vegan et sans lactose, c'est super ! Et le personnel et très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre commentaire ! En effet, des alternatives végétales sont disponibles à votre demande, afin de convenir à tous les goûts ! Que ce soit dans nos cappuccinos ou toutes autres boissons lactées, plusieurs alternatives végétales vous seront proposées. Un merci de l’équipe pour le compliment sur le personnel. Au plaisir de vous revoir très vite dans votre tanière pour des gourmandises de plus en plus végétales ! A bientôt, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 13/08/2022 à 22:53
Première fois dans ce bar et pas dessus, le smoothie et le latte de l'ours une tuerie. A retenter sur celui de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita, Suite à une discussion avec notre équipe, nous sommes totalement navrés pour ce désagrément qui résulte bien d’une erreur de notre équipe et de nos jeunes ours tout fraîchement arrivés. Afin de procéder au remboursement, il faut s’adresser directement à la plateforme de livraison en expliquant que les produits reçus ne sont pas conformes à votre commande. Afin d’en parler plus amplement, je vous laisserais me contacter à l’adresse mail suivante : [email protected]. Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Columbus Café Annemasse
Le 10/08/2022 à 10:08
Très satisfaite cependant il faudrait recruter plus de personnel la pauvre barista doit être épuisée après son service et ça fait attendre les clients.
Le 06/08/2022 à 18:05
Trop cher ... Pas bien accueillis ... Dommage la vitrine est jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel Navrés de constater votre mécontentement. Notre service est pour nous très important. Nous prenons donc en compte toutes vos remarques afin de les régler en interne. Merci pour votre commentaire constructif. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre tanière. Belle journée à vous; L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 05/08/2022 à 11:03
J'ai passé une commande sur uber eat, et je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. Je voulais les appeler mais pas de numéro de téléphone sur leur site !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia; Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas celle que vous vouliez et nous nous en excusons. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] en nous disant de quoi était composée votre commande. Nous pourrons, à partir de ce moment, voir se que notre tanière peut faire pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt; Belle journée à vous; L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 03/08/2022 à 11:44
Très bonnes pâtisseries, café, Capuccino également. Service agréable avec une petite terrasse bien ombragée pour un bon moment de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent; Un super moment détente remplit de gourmandises dans votre tanière préférée sur notre superbe terrasse. Ravi que ce moment ait fait de vous un ours heureux. Notre équipe est ravie de vous lire, vous remercie pour votre commentaire et vous attend les pattes ouvertes pour vous régaler encore et encore. Belle journée; À très vite; L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 03/08/2022 à 11:36
Sympa pas cher et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe; Un grand GRAOUUUUCI pour votre commentaire ainsi que pour vos étoiles. Notre équipe est ravie de vous lire et de voir que le service ainsi que les prix proposé ont su combler votre appétit de manière satisfaisante. En espérant vous revoir rapidement; On vous souhaite une belle journée; L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 28/07/2022 à 22:26
Pour une pause café et le goûter. Beaucoup de choix dans les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Ravis que notre large choix de boissons vous convienne. En effet, pour le café ou le goûter, un large choix de gourmandises vous est proposé, que ce soit à boire ou à manger. Venez donc toutes les goûter lors de vos pauses ! Belle journée à vous, A très vite
Le 27/07/2022 à 14:54
Le columbus et un endroit très chaleureux agréable et le cafe et merveilleux les serveuse sont toujours souriant agréable et très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Graouuu ! Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre pause gourmande. Venez donc vite vous régaler dans votre tanière prochainement ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 26/07/2022 à 19:35
La localisation est top, les boissons sont bonnes et il en est de même pour les pâtisseries !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre super commentaire ainsi que pour vos étoiles ! Toute notre équipe d’ours est ravie de voir que vous vous êtes régalée dans votre tanière. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour partager des pauses gourmandes. A bientôt, Belle journée L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 14/07/2022 à 11:02
le service déplorable les verres sont très sales l accueil irrespectueux le personnel aucun professionalisme le lieux est juste bien situer s est tout ce qu il y a de positive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience au sein de notre tanière. Votre avis est très important pour nous afin de vous proposer le meilleur de nos services. Nous espérons tout de même vous revoir pour plus de gourmandises. Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 10/07/2022 à 23:58
Lieu agréable, bon accueil, bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Nous sommes ravis de voir que votre tanière est à votre goût. Notre équipe vous accueille avec plaisir pour encore plus de gourmandises. Belle journée et à bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 07/07/2022 à 17:30
Café agréable, beaucoup de choix notamment pour l’été. Service attentionné Cependant, point négatif sur les wc où il serait judicieux de rajouter un portemanteau et du savon. 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait plaisir à nos baristas ! Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes régalée. Nous prenons en compte vos constatations et allons améliorer nos toilettes pour votre confort. Nous espérons vous revoir prochainement dans votre tanière préféré. Belle journée à vous et à bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 01/07/2022 à 18:04
La plupart de vos produits sont qualitatifs, je n'ai rien à redire sur ce point, tout ce que l'on peut attendre dans un Columbus Café. Étant venu plusieurs fois dans votre commerce, la file d'attente se fait ressentir, un peu long en effet Une seconde caisse ainsi qu'une personne supplémentaire devrait pouvoir palier à ce léger problème, en plus de calmer la cadence de travail de vos employés n'ayant pas l'air de baguenauder, cela ne leur ferait pas de mal. Je recommande !
Le 23/06/2022 à 09:01
Cadre tres agreable, les vendeurs sont tres sympas, tres pro et il y’a beaucoup de choix et pour tous les gouts. Je recommande les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bardon, Nous sommes ravis de constater que le cadre ainsi que le service dans notre café vous ont plus. Toute notre équipe d’ours vous remercie pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. La qualité de nos produits et de nos services est importante pour nous, afin de vous assurer entière satisfaction. Nous vous attendons les pattes ouvertes dans votre tanière préférée. Belle journée et à bientôt, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 19/06/2022 à 16:58
Columbus où l’endroit idéal pour se poser en terrasse au soleil en travaillant ! Le rituel qui va bien : un smoothie vitaminé et un brookie au chocolat pour tenir tout l’après-midi 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour votre super commentaire et super rituel dans notre tanière. Nous vous attendons donc tous les après-midis pour vous donner un coup de pattes vitaminée et ainsi passer une bonne journée à nos côtés. A très vite, Belle journée à vous, L’équipe Columbus café Chambéry
Le 30/05/2022 à 13:24
Terrasse sympa près de la fnac dans le vieux Chambéry Accueil sympa Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour ce super avis et pour ces étoiles ! Nous sommes ravis de constater que notre Coffee Shop vous a convaincu. Les avis clients sont importants pour nous et pour notre équipe qui est ravie de vous lire. Nous espérons vite vous revoir pour encore plus de pauses gourmandes. Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 20/05/2022 à 08:06
L heure d ouverture est notée 7h30 sur la boutique mais à priori c'est 8h. A 8h05 toujours pas ouvert,la serveuse sort en disant qu elle ouvrira plus tard parce qu elle est malade et qu elle est en retard( avec les air POD sur les oreilles)! Pas aimable du tout,pas très professionnelle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Nous sommes navrés pour ce problème d’affichage qui devrait être changé d’ici peu. Nous comprenons votre mécontentement. Vos avis sont très importants et permettent de nous améliorer chaque jour. Afin de nous transmettre plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos tanières, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 04/05/2022 à 20:16
Accueil toujours agréable, bonne ambiance et service au top. Par contre la clientèle peut parfois être désagréable mais ça ce n'est pas de leur faute ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour vos étoiles et pour votre super commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de constater que le service et l’ambiance de notre tanière vous ont plu ! Votre commentaire réjouit toute l’équipe ! Nous espérons donc vous revoir bientôt chez votre Columbus Café préféré ! Belle journée et à bientôt dans votre Columbus, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 04/05/2022 à 09:40
Alors, pour commencer, tables sales ainsi que la salle, la vendeuse pas agréable et plus occupée à être sur son téléphone. Clairement, elle a pas envie de travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans nos Columbus Cafés ne se soit pas déroulée comme prévu ! Les avis client sont très importants pour nous afin de pouvoir nous améliorer chaque jour. Si vous voulez nous envoyer plus d’informations à ce sujet, je vous prie de nous adresser un mail à : [email protected]. Merci et à très vite, on l’espère dans votre Columbus Café, Très belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 30/04/2022 à 11:05
Je suis un habitué depuis que j'habite Chambéry c'est a dire a peu prêt 1 ans et demi. La qualité du service c'est sérieusement détériorée. On sent carrément que les serveuses s'en foutent et n'ont pas envie de s'investir. Aucun sourire ni communication, on a juste l'impression de les faire chi***. Elles sont pressés a mort limite à vous balancer la commande à la gueule. Entre la bouffe invariées de la gare et la mentalité du Colombus centre...Le verre d'eau servie brutalement est qui dégouline sur le plateau, non merci. Je vais dorénavant chez la concurrence moins cher et tellement plus sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabs Cat, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et de voir que votre expérience au sein de notre Columbus Café n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte avec sérieux votre avis afin de pouvoir nous améliorer et faire des retours à nos employés pour les tenir informés et vous garantir entière satisfaction lors de votre prochain passage. La qualité de nos produits et du service est primordiale pour toutes nos équipes. Si vous souhaitez nous donner plus d’informations, je vous prie de nous envoyer un mail à [email protected]. En espérant vous revoir prochainement de notre tanière, Nous vous souhaitons une belle et agréable journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 15/04/2022 à 21:08
Accueil déplorable, dommage que le sourire ne soit pas compris dans le prix exorbitant des muffins qui au passage sont plus que moyens…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans notre Columbus Café ne se soit pas passée comme prévu. La qualité de nos services est très importante pour nous, afin de vous donner entière satisfaction. Vos avis nous permettent, à nous et à nos équipes, de nous améliorer tous les jours. Pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Au plaisir de vous revoir chez Columbus Café, Très belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 09/04/2022 à 22:57
Nous sommes allées dans ce café avec ma fille. Latte exécrable, hyper sucré avec un goût chimique de spéculos. Exécrable mais pourquoi autant que le caractère de la serveuse blonde qui nous a élégamment invités à partir avec des termes durs et désagréables. « Maintenant vous partez tous on ferme, allez on ferme ». Et comme si cela ne suffisait pas d’être aussi mal aimable, elle a fait des gestes , la tranche de la main tendue, dans un geste vertical descendant sur l’avant-bras opposé, en signe de « cassez-vous ». Au moins, les patrons n’ont pas à la former au langage des signes. Produits de basse qualité, miroir du comportement de cette serveuse. L’autre serveuse brune était très gentille, rien à dire sur elle, ou plutôt, que du bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes vraiment navrés de constater que votre expérience se soit mal passée. Nous comprenons totalement votre mécontentement. Les avis de nos clients sont primordiaux pour nous ainsi que la qualité de notre service et de nos produits. C’est pour cela que nous serons ravis d’échanger avec vous à ce sujet afin de pouvoir évoluer. Veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone au mail suivant : [email protected] afin que l’on puisse échanger à ce sujet. Nous attendons impatiemment votre retour. Belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 07/04/2022 à 17:51
Café latté ultra chaud ! Imbuvable pour un latté ! Une à la caisse m’a regardé de travers car j’ai dit que j’allais mettre un avis sur Google ! Plus jamais je remet les pieds 👉👈
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Columbus café ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. La qualité du service ainsi que celle de nos produits sont primordiales pour vous donner totale satisfaction. Afin de nous aider à les améliorer, vous pouvez nous envoyer plus de précisions à l’adresse mail suivante : [email protected], Votre mail sera pris en compte dans les plus brefs délais. En espérant tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 19/03/2022 à 00:36
Service super long et franchement trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Baudry, Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous aient pas convaincue. La qualité de nos services est très importante, afin de vous donner entière satisfaction. Vos avis nous permettent de nous améliorer chaque jour. Pour nous donner plus de précisions, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Au plaisir de vous revoir chez Columbus Café, Très belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 25/02/2022 à 16:36
Commandé 12 muffins. Je les ai jamais reçu. Prévenu 1h plus tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et nous le comprenons. La qualité de nos services est primordiale, pour vous donner entière satisfaction dans les plus brefs délais. Vos avis nous aident à nous améliorer chaque jour. Pour nous donner plus de précisions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected]. A très vite pour une meilleure expérience dans votre Columbus Café, Nous vous souhaitons une belle journée, L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 25/02/2022 à 11:10
Serveuse Julie, très désagréable, agressive et nonchalente , à qui il ne faut pas trop demander sinon elle claque le verre sur le comptoir et vous agresse verbalement, et vexée vous refuse de vous servir et d’aller en terrasse juste pour vous « emerder « comme elle dit, très gentil comme attitude d’autant plus devant ma fille de 10 ans !! Heureusement que vous avez Alexia et Eloïse qui sont très acceuillantes et serviables !! Faites quelque chose par rapport à cette serveuse car ça nous motive plus à y aller !! D’ailleurs elle ne ménage pas les autres serveuses avec qui elle est très directive !! Merci d’avance de remédier à ceci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Bien que celui ci ne soit pas à la hauteur du niveau d’exigence de nos équipes et notre enseigne. Nous avons été tenu informé de cet incident avant même la réception de votre avis, ce qui nous rassure sur notre forte communication interne pour la satisfaction client à chaque instant. Monsieur, au sein de tous les établissements columbus café de France, la boisson en format Maxi ne peut être servie que dans nos gobelets prévus et non en vaisselle (50cl). Espérant que vous comprendrez et que votre envie n’entache pour autant pas la qualité de service de Julie, Eloise et Alexia qui donnent leur maximum chaque jour pour chaque client. Ces remarques étant répétés nous espérons que dorénavant vous comprendrez l’impossibilité technique et valoriserez l’engagement de nos équipes pour une prochaine visite réussie et pleine de plaisir Bien à vous
Le 18/02/2022 à 20:06
Fourchette disparue alors que j'ai demandé juste avant si elles étaient fournie avec le plat. Qui a mangé avec ses doigts dans le train et tout le monde s'est moqué de moi ? Moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés que votre expérience Columbus Café ne se soit pas passée comme prévu. La qualité de nos services est primordiale pour vous donner entière satisfaction et vous promettre un service complet. Vos avis sont très importants pour nous aider à nous améliorer. Afin de nous donner plus de précisions, veuillez nous envoyer un mail à [email protected]. A très vite, on l’espère, pour une meilleure expérience chez Columbus Café, Nous vous souhaitons une belle journée L’équipe Columbus Café Chambéry
Le 03/02/2022 à 09:32
Je m'y suis rendu ce matin à celui du centre ville puisque celui se trouvant près de la gare était fermé. Mauvaise surprise pour moi, j'arrive, il a une que de 6 personnes avant moi... dans laquelle une gamine de 13 ans environ sans masque alors que c'est obligatoire et à qui la vendeuse n'a rien dit (la gamine accompagnée de sa mère masquée (elle) et a qui on a rien non plus... et pour cause... la vendeuse ne porte pas son masque non plus ! Je lui demande alors s'il y a une raison pour laquelle elle ne le porte pas, sa réponse me laisse sans voix : ben je le porte tout la journée, là y'a personne donc je l'enlève. Elle vient de servir 7 personnes moi inclus... on ne peut pas dire qu'il n'y a personne... on est 7 (,et il y avait du monde encore derrière moi) à avoir respiré ses miasmes ! Si les règles sanitaires les plus simples et les plus visibles ne sont déjà pas suivies... je ne veux même pas imaginer ce sue doit donner l'arrière cuisine ! A fuir absolument. En revanche, je signale que dans celui qui se trouve près de la gare... tout y est respecté !
Le 30/01/2022 à 06:52
Un endroit à eviter. La salle est froide et bruyante, les toilettes pas ou mal entretenues. Mais surtout le chocolat viennois -5,60 euros quand même...- est une triste mixture de poudre bas de gamme et de lait en brique avec chantilly en bombe... Le tout servi à peine tiède n'a de chocolat ou de viennois que le nom. Honnêtement c'est une honte. Les serveuses font ce qu'elles peuvent mais l'ensemble est à revoir...
Le 24/01/2022 à 22:46
Les boissons sont tièdes car la flemme de faire chauffer le lait, il est directement versé dans le café. Celui-ci a été refait et je vous en remercie pour le service. En revanche pour la propreté et l'hygiène des toilettes, celles-ci sont déplorables ! On trouve des bouts de papiers toilette de partout, la cuvette était très sale à croire que certains ont vomi ou fait autre chose sans nettoyer derrière...(ce n'est pas respecté le personnel de l'établissement ni les clients c'est sûr ...). C'est dommage car le lieu est sympa et les serveuses aussi.
Le 19/01/2022 à 13:40
Personnel sympathique, très bon café latte et matcha coco ! C'est un endroit vraiment agréable et calme pour se poser en travaillant.
Le 01/01/2022 à 16:20
Des serveuses très endormies, qui prennent les commandes au hasard et non pas selon la file d'attente. Très énervant.
Le 22/12/2021 à 10:29
Jolie petit café agréable à passer, produit de bonne qualité et très bon.
Le 21/12/2021 à 18:49
Accueil chaleureux café tout autant !! Je recommande vivement !!
Le 20/12/2021 à 09:26
Accueil dynamique et agréable, boissons au top !
Le 15/12/2021 à 17:23
Idéal pour un petit brunch le dimanche matin. Reçu par une jeune fille souriante qui nous conseille avec sourire, c'est rare !!!
Le 15/12/2021 à 15:24
J'aurais pu mettre 0 je l'aurais fais. Je demande un Déca : Elle a mit une cuillère de décaféiné avec de l'eau chaude et a mélangé dans mon Goblet !!!!! Il s'agirait de savoir former correctement son personnel. Merci tout de même jeune homme qui m'a rattrapé il m'a refait gentillement mon café en se rendant compte de la situation. Dans tous les cas je l'ai jeté à la poubelle.
Le 15/12/2021 à 14:53
Accueil au top. Serveuse rapide et agréable Merci pour la qualité de ce service. Je précise que je suis venue dimanche et malgre le monde RAS Continuez!!!!
Le 10/12/2021 à 17:56
Endroit sympa pour un petit café avec un muffin
Le 06/12/2021 à 09:22
Mauvais accueil, si ce n'est l'impression de déranger. Entre l'entrée dans le café et la réception de la commande (deux cafés lattés) - 25 minutes ; qui plus est, un café latté assimilable à de l'eau. Il semblerait que l'une des collaboratrice du Samedi après-midi commençait ce travail mais cela n'empêche en rien à la qualité du produit qui m'a déçu. Prix légèrement supérieur à la normale. Je retenterai l'expérience, mais très déçu de la prestation en globalité. PS: les poubelles ne sont pas vidées et les tables jamais nettoyées après le départ d'un client (pas de demande de pass sanitaire également), une personne supplémentaire en période de grosse affluence aiderait à la bonne conduite de ce café.
Le 05/12/2021 à 11:28
Plusieurs expériences décevantes qui font que je ne reviendrai plus chez Columbus. Cet été déjà lorsque je demandais des Cold Brew on me servait des Café Frappé car la barista ne savait pas ce que c’était et plutôt que de le dire elle me servait des boissons qui n’avaient rien à voir avec un cold brew. Hier encore, en demandant un café latte on m’a servit de l’eau aromatisée au café (et encore, ça n’avait pas le goût de café). Les personnes qui faisaient le service étaient très désagréables et condescendantes, je comprends que ce soit des longues journées et qu’il y ait beaucoup de clients, mais l’accueil reste quand même un point capital, surtout quand on voit le prix des produits proposés, on s’attend à un minimum d’amabilité. La propreté est également très moyenne (poubelles remplies à ras bord). Je suis déçue, je ne reviendrai plus.
Le 04/12/2021 à 13:09
Jamais déçue chez Columbus, j'ai choisi un lait chocolat blanc, chantilly, spéculoos 👍 Le service rien à dire, l'équipe de même :)
Le 28/11/2021 à 12:46
Choix correct, un bon moment pour un dimanche matin Pour info : il n'y avait pas de chauffage.
Le 27/11/2021 à 17:19
Aucune consigne sanitaire. Aucun pass demandé. Pas de choix de thé.
Le 12/11/2021 à 22:52
Cet après midi une charmante jeune fille m'a accueillie avec sourire et m'a agréablement servie je recommande vivement.
Le 10/11/2021 à 04:45
Un choix varié et original de recettes super bonnes en salé et en sucré pour manger sur le pouce dans une ambiance détendue. De très bonnes boissons chaudes ou fraîches (le chocolat chaud est top !). Tout cela à des prix très raisonnables. Très bon accueil du personnel, toujours souriant et disponible. J'y retournerai ! Juste une suggestion : ce serait idéal si le recyclage des gobelets et pailles en carton, emballages papier, etc. pouvait être mis en place.
Le 09/11/2021 à 20:08
Je sors de mon rendez-vous gynécologique, une enviiiie de chantilly; je m'arrête chez Columbus (Chambéry)... Malheur: plus de chantilly :-( L'adorable Juliette se propose d'aller jusqu'à la cave, près de la gare, pour en chercher. 10 min plus tard, la revoilà. Me voilà avec mon Moka. Adorable ❤ Un grand Merci 😀
Le 09/11/2021 à 12:18
Super accueil. Produits variés avec un grand choix. Attente parfois un petit peu longue. Une remarque toutefois: il serait bien de prévoir du recyclage (gobelets, sachets papier, bouteille...)
Le 09/11/2021 à 11:41
Toujours très sympa je revendique d'y aller l'équipe est super sympa accueillante est cet endroit est très chaleureux
Le 07/11/2021 à 23:39
De passage à Chambéry, nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé, l'équipe est au top. Les sandwichs sont très gourmands, et les muffins excellents. Il y a pas mal de choix. Nous reviendrons très vite 😋☺️. Je recommande à 100%.
Le 07/11/2021 à 21:11
Super accueil bonne équipe et délicieux
Le 06/11/2021 à 19:12
Joli lieu, bon accueil, bon rapport ualite prix
Le 02/11/2021 à 10:36
Accueillant souriant il y’a rien dire ça fait toujours plaisir d’y aller
Le 23/10/2021 à 11:04
Très bon accueil ainsi que le café. Très très bien
Le 16/10/2021 à 17:08
Endroit accueillant, joliment décoré. Il existe deux Colombus sur Chambéry mais celui-ci reste mon favori. Je côtoie tous les Colombus que je croise dans chaque ville où je me rends et celui-ci est à visiter sans hésitation si vous êtes sur Chambéry ! Possibilité de lait végétaux pour les vegans, petites douceurs sucrées délicieuses disponibles et même des clubs ou des salades pour le midi ! Un endroit chaleureux et remplis de gourmandise :)
Le 14/10/2021 à 16:34
Cher payé pour des muffins pas cuit au milieu.. Mais très bon chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour le bon chocolat!! avec plaisir de ce partage. Un muffin coeur coule au milieu, c'est le principe du muffin avec un coeur fondant et gourmand. Difficile de comprendre donc un avis a 2 étoiles. Dommage pour nos baristas qui donnent le meilleur d'eux et montrent une grande énergie a vouloir satisfaire. bien a vous.
Le 09/10/2021 à 13:25
Personel accueillant, musique un peu forte pour lire ou travailler, pas super propre, mais reste agréable.
Le 25/09/2021 à 18:35
Décevant,latte des ours sans miel... Paille en carton se décompose dans la boisson chaude. Chai frappé que de la glace ...
Le 06/09/2021 à 12:52
Accueil déplorable, préfère servir les amies que les clients qui attendent.
Le 24/08/2021 à 17:08
Première expérience pour moi. Aujourd'hui la qualité des produits était encore en vacances
Le 11/08/2021 à 20:12
Excellent d'habitude , mais la le faite que il y avait bcp trop de glaçons a ruiné la boisson, sans goût et une texture écoeurante déçu 5€30 partit a la poubelle l'apprenti a encore des choses à apprendre 😅
Le 30/07/2021 à 13:16
Service au top! Faudrait juste faire un peu plus attention à la propreté du local ^^
Le 24/07/2021 à 16:34
Super sympas, remplissent les gourdes pendant ces grosses chaleures 🥵
Le 26/06/2021 à 13:57
Contrairement à son acolyte, ce colombus semble plus propre, l'accueil est majoritairement agréable. La petite terrasse est sympa. Les prix, pour l'ensemble de cette chaîne de restauration /café restent un peu élevés. Choix de boissons variées, originalité et amplitude d'horaires d'ouverture sont de bons points.
Le 23/06/2021 à 14:32
Nourriture et boissons, top. Mais les serveuses ne sont pas toujours agréables et sont tres bruyantes. Ce n'est pas toujours le cas mais aujourd'hui c'etait n'importe quoi. Manque de professionnalisme.
Le 15/05/2021 à 23:16
L'accès aux toilettes n'est pas autorisé. Un café qui interdit l'accès aux toilettes à ses clients, je n'avais encore jamais vu cela. J'aurais dû uriner à la caisse ou alors à l'entrée de la boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marin Pecheur, En soutien de mes équipes, je suis assez surpris de votre commentaire. Nous devons suivre des protocoles transmis par le gouvernement. Je salue mes équipes qui font respecter ces protocoles. Je vous laisse vous en remettre à l'actualité et vous connecter à l'ensemble des plateformes avec l'ensemble des décrets qui vous expliquerons tout cela! Nous ouvrirons de nouveau nos toilettes à nos clients dès mercredi, à la vue de votre étoile je suis triste pour vous que vous ne puissiez pas les voir, elles sont chouettes. Bonne journée
Le 11/05/2021 à 16:59
Nous avons fait appel aux services du Columbus Café à l'occasion d'un séminaire d'entreprise. Ils se sont chargé de nous préparer un petit-déjeuner (copieux) varié, dans le but de nous faire découvrir chacune de leurs spécialités. Les muffins cœur (en particulier) ont fait l'unanimité ! Nous les remercions d'avoir été à l'écoute de nos demandes, et d'avoir su répondre à nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci Charline, Quand on a des clients super, on ne peut que vous donner le meilleur de nous même et surtout partager plein de gourmandise!!! A bientôt :-)
Le 24/02/2021 à 20:54
Accueil toujours très sympathique quelque soit la personne et café très bon. Idéal pour un petit break
Le 02/12/2020 à 06:59
Mon repère habituel. Café et autres boissons excellents, personnel très sympa. Toujours très agréable d'y aller pour y passer un bon moment ou juste pour du à emporter
Le 29/11/2020 à 13:27
Bonjour, je suis très déçue par ce que je viens de recevoir et manger. Je suis passée par un livreur, les boissons étaient renversées car elles ne sont pas fermées (café, chocolat chaud...). La viande (steak haché) du sandwich de ma fille était encore congelé (dangereux !). J'ai dû le recuir. Le pain de mon hamburger était rassi. Le café sans sucre était sucré. Et le smouthie fraise framboise était lui aussi congelé et avait même pris le goût du congélateur. Les prix sont incroyablement élevés pour ce qu'on finit par manger. Je comprends la situation actuelle pour chacun mais il est justement de bon ton de faire attention à ses produits pour ne pas couler.
Le 25/11/2020 à 08:48
Endroit sympa, vendeuse souriante très appréciable en ces temps de confinement .heureusement lieu ouvert en cette période
Le 27/10/2020 à 09:29
Super Café. Personnel adorable, ambiance très chaleureuse, choix très varié. Produits frais et délicieux, boissons très gourmandes. Seul bémol les prix sont assez élevés mais pour ce qu'on achète c'est le prix juste
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire un grand merci de la part de toute notre équipe
Le 13/10/2020 à 12:10
Accueil assez agréable, le pain perdu est très bon mais le sandwich poulet Mango est vraiment mal rempli et sans saveur... Il me semble avoir payé 4.5€, je ne recommande pas.
Le 20/09/2020 à 11:01
Les laits végétaux sont offerts en ce moment cela m'a ravie. Le coco matcha est délicieux
Réponse du propriétaire :
On l’adore aussi! On en déguste de temps en temps lors de notre pause... profitez bien de cette offre, c’est jusqu’au 15 octobre!
Le 08/09/2020 à 15:50
Un Starbucks à la Française ! Au top 👌
Réponse du propriétaire :
Starbucks? On ne connaît pas, mais on apprécie votre commentaire! :P
Le 20/08/2020 à 17:36
Adepte de Columbus, je été déçu au cours de mes dernières visites, bien que le personnel sois toujours très accueillant nous avons remarqué qu’une tension est installé, serveur sous pression du à un certain manque de personnel ce qui est dommage.... café frappé toujours réussi cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, merci pour votre avis. Ayant pu échanger avec notre équipe, nous pensons que votre avis est le résultat ponctuel de votre visite. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients soient toujours aussi satisfaits de nous visiter et que nos équipes prennent le plus grand plaisir à cela. Bien a vous A bientôt
Le 05/08/2020 à 13:29
Bonjour ce lieu est sympa j ai esseyer le Thé matcha au lait de coco froid c est très bon mais j aurrez préférée que du thé matcha sans lait de coco, il faudrait vendre que du thé matcha. Est je trouve que le lait de coco est trop prononcé, pouvez vous vendre que du thé matcha, du thé matcha au fruits thé vert matcha. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Ce fameux Coco Matcha fait fureur, on est ravi que vous l'appréciez! Si le lait de coco n'est pas à votre convenance on vous invite à vous faire conseiller par nos baristas, ils testent plusieurs mélanges les gourmands.... On pourra vous proposer du lait de vache, d'amande ou encore de soja! Une belle palette de saveurs pour tous les goûts. Au plaisir de vous revoir!
Le 03/08/2020 à 11:48
Rapide et abordable, concept pratique si on est pressé. En plus c'est en plein centre-ville. Accueil aimable.
Réponse du propriétaire :
C'est un cadeau pour nous de vous lire Emmanuelle! Merci pour vos encouragements, on espère vous revoir bientôt!
Le 26/07/2020 à 13:25
Sympa malgré le temps d'attente . Sans doute à cause du covid et du moment
Réponse du propriétaire :
Oui, nous faisons de notre mieux pour allier sécurité et efficacité. Et puis vous savez, la patience est une vertu que les gourmands cultivent avec joie... ou presque :)
Le 22/07/2020 à 18:50
Excellent, et les vendeurs sont graves sympa (la jeune employée avec le Split hair était si chou mon dieu-)
Réponse du propriétaire :
La jeune employée en question a été touché de votre message Agathe! Ce sont vos retours comme ceci et vos sourires qui nous motive. Merci!
Le 11/07/2020 à 22:48
Trop de glace , pas le gout de chocolat pour chocolat viennois et full sucre pour un tarif élevé . Trop de Chantilly . Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire ce message. Quant au goût du chocolat et la quantité de chantilly nos baristas sont parfois bien trop généreux avec les quantités. Certains sont plus gourmands que d’autres il faut croire... Le message est passé, les dosages en vigueur seront respectés à l’avenir ! On vous remercie pour votre retour, Et on vous souhaite un excellent été !
Le 07/07/2020 à 18:02
Ce n'est pas la première fois que j'y vais et jamais déçu c'est excellent
Réponse du propriétaire :
Joshua, c'est un plaisir de vous savoir conquis à chaque venu. Merci à vous!
Le 28/06/2020 à 13:37
Bel endroit et équipe très sympa. Que ce soit pour un repas à emporter ou bien une petite pause gourmande je recommande.
Le 28/05/2020 à 14:49
Qualité pour certains produits. Smotie avec fruits surgelés très déçu. Prix trop élevé. Lieux propre et style sympa.
Le 14/03/2020 à 07:03
Café, noir, impossible a boire même en mettant du sucre, Petit dessert, et muffins délicieux, pas testé encore le salé, mais je reviendrai en testant le salé, et le personnel sympathique, bon endroit, je recommande
Le 08/03/2020 à 16:25
Muffins pas terribles mais prix exagérés. Payer 24.40€ pour 3 boissons et 2 muffins pour ce genre d'établissement...
Le 03/03/2020 à 16:39
Lors de ma commande l'employée n'a pas été serviable. Très déçu.
Le 29/02/2020 à 15:11
Personnelles super sympa et petite restauration au top
Le 25/02/2020 à 16:54
Étant barista c'est difficile pour moi de trouver un bon café à chambery mais alors payer un cappuccino plus de 4 euros pour avoir un café avec un lait demi écrémé qui a plus le goût d'eau que de café et une mousse de lait quasi inexistante ( ce qui est pourtant la base pour un cappuccino) ce n'est pas génial.
Le 22/02/2020 à 10:47
Un accueil parfait et de très bons cafés et muffins. Un lieu parfait ! Mériterait peut-être plus de choix sur le Sucré et salé mais ce n'est que mon avis les prix sont aussi un peu élevés selon moi.
Le 07/02/2020 à 17:12
Salle agréable. Personnel souriant. Tout de même assez cher. Dommage que les formules ne s'appliquent pas pour une boisson chaude sans chantilly. Ce qui revient à payer plus cher pour plus simple
Le 07/02/2020 à 15:13
J’adore le concept, d’excellentes boissons chaudes et un service sympa, j’ai eu droit à un joli dessin sur mon café latte !!! Trop bien
Le 01/02/2020 à 17:13
J adore leurs boissons chaudes et les muffins sont une tuerie!!!!! La boutique est très bien placée avec une large baie vitrée bien éclairée, le service est très sympathique
Le 27/01/2020 à 14:18
Café très agréable. De délicieux produits sucrés et salés. Des boissons réconfortantes en hiver. Service de qualité. En plein centre-ville À essayer !
Le 26/01/2020 à 17:53
Lieu très chaleureux avec un service au top à l’image de son équipe !! Des produit frais des boissons original un grand 5/5 !!
Le 23/01/2020 à 18:14
De très bons produits, un personnel souriant et sympathique. Son ambiance chaleureuse nous fait revenir avec plaisir. Ne passez pas à côté de cette expérience !
Le 20/01/2020 à 14:15
Café très sympa. Les serveurs sont toujours très accueillants et souriants ce qui est très agréable !!
Le 20/01/2020 à 13:46
Une très bonne expérience, un accueil très chaleureux avec des baristas au top qui connaissent leurs produits et qui sont de très bons conseils. J’ai bien l’intention d’y retourner et je recommande vivement !
Le 20/01/2020 à 13:28
Très bon accueil, j’ai adoré l’élixir Columbus, les baristas sont très souriantes et les prix restent raisonnable. Je recommande vachement !!
Le 19/01/2020 à 00:37
Un endroit très sympa avec une équipe agréable et dynamique. Je recommande vivement !
Le 19/01/2020 à 00:28
Un endroit chaleureux avec une super équipe je reviendrais avec plaisir.
Le 19/01/2020 à 00:21
Bonne accueil, très bonne équipe Je reviendrais rapidement
Le 19/01/2020 à 00:21
Super accueil et équipe vraiment très agréable je reviendrais très rapidement.
Le 18/01/2020 à 20:34
Staff super, ambiance super agréable et emplacement arrangeant
Le 18/01/2020 à 07:07
Lieu accueillant et chaleureux, personnel sympathique, à votre écoute et souriant ! C'est toujours un plaisir d'aller boir un petit Chaï au Colombus 🤩
Le 17/01/2020 à 19:43
J'ai énormément apprécié l'ambiance chaleureuse qui règne au sein du café grâce à des vendeuse souriante et agréable !
Le 17/01/2020 à 18:29
Endroit très charmant, avec un service très plaisant. Je recommande
Le 17/01/2020 à 16:42
Cadre hyper sympa....calme....et personnel très très accueillant.... On y va tous les jours avec un reel plaisir !!!!
Le 17/01/2020 à 13:56
Lieu et personnels agréables. Fraîcheur et goût des produits proposés font que je recommande l'adresse.
Le 17/01/2020 à 08:43
Très sympa pour une pause café, la personne qui s'occupait du service était très agréable, et j'ai adoré le Chaï Latte. Je reviendrais !
Le 16/01/2020 à 13:01
Endroit sympa et personnel agréable ! Une belle découverte !
Le 16/01/2020 à 12:50
Idéal pour aller bosser un peu ou juste boire un café entre ami, je recommande particulièrement le Muffin Spéculoos :)
Le 16/01/2020 à 11:55
les baristas sont très agréables, super endroit !
Le 16/01/2020 à 09:25
Baristas souriant et agréable. Bon conseil. Je recommande fortement le gâteau gourmand 😁
Le 15/01/2020 à 18:18
Un café à l'ambiance plus qu'agréable, des locaux spacieux, un personnel souriant qui connait ses produits et qui est toujours prêt à conseiller quelques nouveautés à tester. Un très large choix de produits de qualité, il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement cet endroit.
Le 15/01/2020 à 08:16
Lieu qui inspire à prendre son temps, à la fois chaleureux, et cocooning, pour ne rien gâcher... Tout les produits sont à découvrir
Le 08/01/2020 à 11:10
Café agréable, les produits sont bons il manque un peu de place dans la salle
Le 12/12/2019 à 17:47
Desserts très bons, comme dans tous les Colombus ; mais si je mets 5 étoiles c'est particulièrement pour le personnel qui est juste au top, toujours agréable et souriant même en période de rush. Vraiment un plaisir de venir se restaurer ici :)
Le 06/12/2019 à 08:20
Bon emplacement. Anime utilement cet endroit. Dommage qu'il faille souvent faire la queue ! C'est la fin du service à la française.
Le 27/11/2019 à 19:34
Endroit sympa pour passer un bon moment, muffins de noël et au Nutella 👌
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 24/11/2019 à 17:41
Nous sommes venus nous réchauffer au Columbus après notre tour au marché de noël. Il y a eu un peu d’attente puisqu’il y a peu de serveuses pour le nombre de clients mais la personne dernière le comptoir a été extrêmement efficace, serviable et souriante ! Il y a beaucoup de choix et les prix sont assez raisonnables. Nous nous sommes régalés avec un ciabatta au jambon et à la mozzarella ainsi qu’un bagel au jambon cru et au chèvre miel. Côté boissons, nous avons pris un élixir fraise citron et un thé vert à la menthe. Nous reviendrons pour l’accueil chaleureux de Nelly et les saveurs de l’enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène Gaubert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/11/2019 à 15:49
Endroit agréable. Beau cadre. Personnel souriant et sympathique. Dommage seulement de trouver des cuillères en plastique.
Le 08/10/2019 à 16:53
Pas le temps de choisir, surtout lorsque l'on connaît pas ce n'est pas simple de ce décider. Je n'est pas trouvée le personnel avenant. Je suis déçu...mais je précise que ce n'est que mon avis. Libre à vous de faire votre expérience.
Le 22/09/2019 à 18:02
Très décevant, incapable de rendre la monnaie sur un billet de 20, obliger de piocher dans les pourboires. Il faut donc venir avec sa carte pour payer !!!
Les autres restaurants
💬 Accueillant, aimable et super agréable.. je recommande
💬 Magnifique la biérre bien fraîche en plus trés bien pour récupérer les colis
💬 Café assez grand jeux à gratter pmu tabac c'est agréable
💬 Leur risotto exeptionnel un feu d artifice mais maintenant c est la table des saveurs
💬 Lieu sympa et chaleureux, petit bar de quartier tout bien comme il faut. Patron à l'écoute, joyeux et super agréable! Le bémol, pas des moindre, fréquenté régulièrement par un type toujours saoul, désagréable avec les gens et qui se mêle de vos conversations.
💬 Très bonne expérience, le café de Yoann est très convivial et abordable. Cependant, les toilettes sont souvent bouchées, donc à éviter pour les grosses commissions
💬 Simple, très bon, et sourire. Une bonne adresse pour une halte. Merci
💬 C est un lieu très sympa , on y écoute gratuitement de petits concerts forts bien choisis , leur croque monsieur est délicieux et surtout fait sur place et les personnes qui travaillent là supers sympas , que demander de plus : rien ...je suis ravie d aller ds ce lieu et vous ?
💬 Une Expérience Historique et Savoureuse à Carette ***** Carette, un joyau historique des salons de thé parisiens, a su captiver mon cœur et mes papilles. Le décor combine habilement le classicisme à la frivolité des années folles, créant une atmosphère à la fois élégante et accueillante. ***** Le menu offre une variété de délices, des soupes traditionnelles aux pâtisseries exquises. J'ai trouvé la soupe à l'oignon délicieuse, bien que le fromage était un peu élastique à mon goût. La Coupe Carette, avec sa glace pralinée, sa chantilly et sa sauce au chocolat, est un véritable festin pour les sens. La tarte aux pommes est fine et on sent bien le beurre. Cuisson parfaite. Les pâtisseries, sans surprise, sont exceptionnelles, faisant honneur à la réputation de Carette comme l'une des plus belles pâtisseries de Paris. ***** En somme, Carette est une véritable institution à ne pas manquer pour les amateurs de salons de thé et de pâtisserie. Un lieu qui se distingue autant par son histoire que par la qualité de ses mets.