📌 Rue des Frères Lumière, 33130 Bègles
💬 284 Avis
Le 19/12/2023 à 21:55
J'ai récemment eu le plaisir de visiter le Café Columbus Rine Darvin et mon expérience a été des plus agréables. L'atmosphère chaleureuse et accueillante du lieu crée une ambiance parfaite pour se détendre et profiter d'une pause café. ( et les conseille dune jeune personne étais parfait )
Le 19/12/2023 à 18:17
Comme promis un 5 etoile pour le sourire les renseignements .... A vous mademoiselle. Bon courage a vous et Mr . bon taf bonnes fêtes
Le 29/11/2023 à 23:18
Serveuse désagréable, malpolie, pas de sourire, rien. Vous avez quoi comme différent lait pour le Chai, « Chépa », vous avez une paille s’il vous plaît : « non! » Vous avez une cuillère pour la crème fouettée : « Non voilà une fourchette ». Je fais comment pour boire ma boisson avec toute la crème fouettée au dessus : « Bah Chépa Madame ». La mangeur est intervenue en s’excusant de la situation et est allée chercher une paille dans la réserve. Mademoiselle si vous êtes en formation, c’est pas grave, ça arrive, si un client vous demande les différentes sortes de lait ou supplément, si vous ne savez pas, rapprochez vous de votre supérieur et revenez vers le client de manière professionnelle. J'adore le Chai de Colombus, mais là...
Le 15/11/2023 à 11:08
Le Colombus café de Begles, est vraiment très bien. Je retrouve ici, tout ce que j'aime du Columbus café. A noter, que le service et le wi-fi, sont de très bonnes qualités. Le lieu est conviviale et spacieux.. Je vais décrire dans mes photos, tout ce que je mange au Columbus café, de Bégles.
Le 08/11/2023 à 13:25
Des équipe au top , aimable , avec une bonne ambiance qui ce fait ressentir ceux qui donne envie de revenir Bien accueilli . 👌
Le 21/10/2023 à 16:54
J’avais demandé un latte macchiato sirop de noisettes, j’ai eu un café au lait vraiment mauvais. (à emporter bien sûr sinon j’aurais exprimé mon mécontentement directement) Je trouve également que le professionnalisme est à revoir.
Le 16/10/2023 à 02:45
Le patron refuse de donner une facture manuscrite. Celle ci ayant été demandée et accordée avant paiement. L'art de ne pas maîtriser ses outils et ne pas assumer son incompétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Vous n'avez pas eu à faire avec le patron, mais avec mon manager. Celui-ci vous a proposé de vous donner soit le ticket de caisse avec le détail de votre commande, soit une fiche repas détaillée ou non. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une facture doit avoir un numéro d'identification unique en cas de contrôle par l'administration fiscale. Aussi, c'est la raison pour laquelle nous ne faisons jamais de facture manuscrite car nous observons la règlementation en vigueur. Si le fait d'observer la loi nous expose à une mauvaise évaluation de la part de nos clients, j'en suis navré mais en aucun cas nous ne changerons notre respect de la règlementation. Bien cordialement.
Le 14/10/2023 à 20:26
A la vendeuse en caisse a 17h30 ce jour : ne vient pas travailler si tu n'as pas l'intention d'aider ton collègue, ni d'être poli et a minimum souriante devant les clients.
Le 08/09/2023 à 09:21
Pas déçut du tous un accueille exceptionnel, servie par ava très agréable une super belle vitrine bien présentée qui donne envie viennoiseries très bonne
Le 22/08/2023 à 18:09
Nous aimons bien y venir pour goûter J adore les thés 👍
Le 19/08/2023 à 19:48
Je recommande cet endroit, les employés sont très serviables, et vendent des produits de très bonne qualité. De plus, le service est rapide et efficace.
Le 11/08/2023 à 10:51
J adore excellent très bien présenté et personnel très gentil et professionnel 😊
Le 09/08/2023 à 12:33
Accueil chaleureux , grand choix, et surtout , excellent conseil de la serveuse, très souriante, avenante Merci à vous Ambre A très bientôt
Le 12/07/2023 à 15:36
Toujours accueillant, prix corrects
Le 07/07/2023 à 18:18
Lors de notre dernière visite, nous avons commandé 2 milkshakes: un à la vanille ET un à la framboise. Lors du paiement, on nous remet seulement un milkshake vanille/framboise. Nous signalons l'erreur et étant une cliente pas du tout pénible, je peux comprendre la mésentente (même si la commande était pour ma part claire au départ) et accepte, pour éviter le gaspillage, de garder ce milkshake. J'en demande quand même un autre à la vanille pour la personne qui m'accompagnait. Et là, évidemment, on nous facture le second milkshake au prix normal (soit 6,20 euros). Je veux bien que l'erreur soit humaine mais il y a tjrs moyen de faire un petit geste commercial surtout que nous avions pris 2 milkshakes, un coca et 2 gâteaux. Certes les employés n'étaient pas désagréables mais tout de même ! Nous étions en plus clients réguliers !
Le 01/07/2023 à 15:39
On est passé la semaine dernière, on a été super bien servi par Thomas, avec un petit dessin dans le café en prime ☺️
Le 01/07/2023 à 15:12
Je n'avais jamais mis d'avis mais je suis toujours ravi de ma venue ici ! Je vous recommande ✨
Le 30/06/2023 à 12:36
Papoter au lieu de préparer la commande … ça n’est pas très pro, surtout quand il s’agit de faire 2 petites boissons… Heureusement qu’il n’y a pas foule, il serait vite débordé..!!
Le 12/06/2023 à 14:23
GRAOU ❤️
Le 09/06/2023 à 23:00
Super personnel le mec au chignon est vraiment super sympa je recommande,👍🍍
Le 08/06/2023 à 10:41
Une honte, boisson élixir a 4,60€ en classique = un sirop de fraise à l'eau du robinet (chaude), avec une mini tranche de citron et une seule feuille de menthe. Je vois pas où ils ont trouvé le terme élixir pour désigner cette boisson pour enfants qui reviennent habituellement à 1,20€ au restaurant.
Le 27/05/2023 à 16:33
Arrêt sympathique pendant les achats, personnel souriant et agréable.
Le 23/05/2023 à 09:19
Les serveurs sont tellement gentils, toujours agréables, toujours le sourire 😁 c’est toujours un plaisir
Le 15/05/2023 à 16:07
Merci au Columbus pour l’accueil, le sourire, et la bonne humeur dont ils font preuve. L’équipe est au top jeune et pleine de joie de vivre ils nous ont fait beaucoup rire après nous sommes des clients particulier (cela joue un peut). Le matcha avec la cerise est tout simplement magique. Vous êtes meugnon et graou surtout le jeune homme avec des lunettes 🫢 Restez comme vous êtes et dommage de ne pas habiter sur Bordeaux
Le 09/05/2023 à 18:47
J'ai déjà acheté des muffins chez eux, mais aujourd'hui muffin au fruits rouges, et bien où sont les fruits rouges ? Juste un petit morceau côté droit de la photo. Le muffin est bon, mais c'est un peu abusé de préciser fruits rouges quoi...surtout à ce prix. Dommage. La personne avec moi a eu la même chose..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen, Je suis désolé pour cette déconvenue. Votre photo n'ayant pas été attachée à votre message, je vous invite à vous rapprocher du manager du Columbus. Il vous fera un geste pour nous excuser de cette déconvenue exceptionnelle. De notre côté, nous menons l'enquête pour savoir ce qu'il s'est passé dans la confection de ces muffins. A très bientôt, je l'espère.
Le 24/04/2023 à 11:06
Si la qualité des viennoiseries ne change pas (changement de fournisseur, par exemple), je n'irai plus ailleurs pour ma petite pause du matin , les croissants et pains au chocolat (oui oui!! , pas chocolatine ;).. attention on est à Bordeaux! LOL ) sont meilleurs qu'ailleurs. Très bon accueil
Le 21/04/2023 à 17:32
Au top pour un petit goûter , équipe toujours très souriante
Le 08/04/2023 à 18:41
IGNOBLE !!! Petite pause goûter ce 8.04.23 avec un ice tea un chocolat, un cookie chocolat et un à la fleur de sel. Tout ça a fini à la poubelle tellement C'etait ignoble, insipide, et indigeste ! C'est endroit prend vraiment ses clients pour des PIGEONS...
Le 03/04/2023 à 19:05
Un accueil très agréable. Le service parfait. Le café excellent et les gâteaux une merveille. Cela fait du bien de trouver des pros dans une galerie car c'est loin d'être le cas partout. Merci à vous.
Le 24/03/2023 à 07:00
Super accueil et souriant du début à la fin, des produits de qualité avec un service rapide, un bon moment pour la pause déjeuner. Je vous recommande d’y faire un tour.
Le 18/03/2023 à 15:30
Graouuu
Le 11/03/2023 à 09:05
Personnel sympathique, le coco Matcha latte est très bon ! Nous n'avons rien testé d'autre pour le moment mais les muffins sont très appétissants ! Il manque juste une formation Art Latte car au vu du prix, il faut réussir la mousse dans chaque boisson et pas une sur deux (même si ça ne retire rien au goût). J'aimerais aussi qu'ils soient davantage au courant des promotions/ collaboration car étant adhérente Crossfit Louvre, j'ai droit à 10% de réduction mais les employés s'en étonnent toujours 😅
Le 01/03/2023 à 22:48
Personnel très sympathique et bon service !
Le 21/02/2023 à 12:00
Le latté de l'ours quelle invention du diable !
Le 06/02/2023 à 21:19
Super équipe, toujours souriants.
Le 02/02/2023 à 19:00
Très bon endroit pour boire un café. Le service est plutôt rapide.
Le 30/01/2023 à 13:01
Prix exorbitant pour une piètre qualité concernant certains produits. Manque d'amabilité chez les vendeuses. Il est 13' on est lundi et c'est déplorable. Un coup d'essai que je ne recommencerais pas. Cordialement, Céline
Le 20/01/2023 à 18:48
Boisson correcte mais pas folle. Refroidie beaucoup trop vite. Le problème vient du personnel. Sympathique sans plus mais complètement dépassé alors qu'il n y avait pas beaucoup de monde. Pas de plateau, pas de cuillere à disposition
Le 14/01/2023 à 13:22
Accueil toujours irréprochable, leur Cold Brew Latte est un véritable plaisir coupable !
Le 30/12/2022 à 14:04
Une attitude des serveurs ce midi scandaleuse Irrespectueux et agressifs Une honte !!!
Le 26/12/2022 à 18:21
Déjà le serveur pas agréable, des muffins a moitié cassés et petits par rapport aux autre Colombus et de plus, la boisson chocolatée de Noël, plus de chocolat donc j'ai eu droit a un au thé et gingembre, sans chantilly ni topping au même prix, bref, a me dégoûter des Colombus...
Le 22/12/2022 à 22:30
Personnel sympa mais préparation pas ouf; le lait a dû tournée car je suis actuellement en train d’avoir une sale diarrhée suite à un milkshake (j’étais pas malade avant). Sérieux faites gaffe à la conservation des aliments réfrigérés car là je vous avoue que je morfle… je suis sympa je met 3 étoiles pour pas trop vous descendre mais sérieux redoublez de vigilance sur ce genre de truc, du lait mal conditionné ça peut être grave…
Le 27/11/2022 à 17:43
Depuis quelques temps la qualité n’est plus au RDV dés café latté très peu remplis. Peut être du fait d’un de vos collaborateur qui ne semble pas du tout à l’aise dans votre entreprise au vu de ses commentaires : manque de personnel, se plaint continuellement d’avoir des clients !! (Oui en effet il faudrait penser à changer de travaille, si vous en êtes rendu à ce niveau là !), pas le temps de manger, etc … Boris je peut comprendre votre mal être dans le milieux de la restauration, hélas nous traversons une crise sans précédente après les années Covid peu de chance de trouver du personnel. Cependant vos heures sup sont payés d’après vos dires, certains le sont même pas alors éviter de parler si forts et de rendre mal à l’aise toute la clientèle qui vous voit et supporte votre mauvaise humeur !
Le 19/11/2022 à 13:53
Qualité moins au rdv dans ce Colombus comparé à d'autres que j'ai eu l'occasion d'essayer. Sandwich demandé grillé/réchauffé, servi chaud mais tout mou... Service très agréable mine de rien.
Le 12/11/2022 à 11:31
Très bel accueil et avec un super bon pti dej . A refaire
Le 06/11/2022 à 16:27
Mauvais
Le 29/10/2022 à 16:09
3 personnes et une seule caisse Attente de 10 mn pour 2 boissons... Sans compter que les boissons n'étaient pas noté, donc obligé de les ouvrir pour savoir... 9.90 pour un coco matcha et un thé Colombus... Un peu élevé je trouve et personne a la caisse pas très vive...
Le 08/10/2022 à 15:44
Je suis fan de Colombus, mais je ne recommande pas celui là : temps de préparation des boissons très long, et résultat pas satisfaisant (en témoigne le coco matcha latte dont j'aurai dû m'abstenir : pas de mousse, matcha mal préparé). Personnel toujours souriant mais ça ne rattrape pas le reste..
Le 24/09/2022 à 12:08
Toujours aussi bon Columbus. Pour moi il vaut mieux que starbucks. Leur Muffins un délice. Les boissons trop bon, surtout le Chai Latté frappé froid ou chaud. J'ai enlevé une étoile, car je pense qu'il faut renouveler votre mobilier et mettre beaucoup de table car à forte affluence il n'y a pas de place.
Le 18/08/2022 à 18:06
Quel dommage que la personne responsable passe son temps à nettoyé ou a regardé son téléphone et laisse dans le jus sa collègue. Quel dommage car il y a du monde qui est parti faute de se manque de professionnalisme. Je ne sais pas si il y avait un problème mais bon on laisse pas ces collègues dans le jus. Pourtant déjà venu mais pas passé comme ça les autres fois. Bravo à la jeune. Venu le jour de ce commentaire.
Le 01/08/2022 à 20:11
Muffin pas cuit, « cœur choco » , il était nature. Un des salariés nous offres une part de cheesecake et au final nous le fait payer. Pas reglo
Le 15/06/2022 à 20:49
Toujours tres pratique bon et abordable pour prendre le cafe avant ou apres avoir fait ses courses.
Réponse du propriétaire :
Merci Joseph pour votre commentaire très appréciable et apprécié par toute l'équipe. Nous vous disons à bientôt pour votre prochaine pose post-courses ;)
Le 07/06/2022 à 21:03
Super sympa, et les employés sont très agréables..
Réponse du propriétaire :
Merci Nora pour votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie, d'ailleurs pour celui-ci et espère vous revoir bientôt sur notre Columbus Café des Rives d'Arcins
Le 03/06/2022 à 11:59
D'une générosité sans limite ! Qu'on donne une promotion au jeune homme qui s'est occupé de moi.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre commentaire. On fera remonter la demande de la promotion à qui de droit ;)
Le 01/06/2022 à 07:08
Le café est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre commentaire. Nous avons changé récemment notre blend pour le rendre encore plus savoureux et vous apporter une vraie expérience "café" dans notre Columbus Café
Le 27/05/2022 à 21:39
Très bon sandwich et café excellent surtout le moka ou leur capsule caramel beurre salé ❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélia pour votre note et votre commentaire. Tentez un de nos muffins la prochaine fois pour agrémenter votre moka ;)
Le 27/05/2022 à 09:09
Toujours à la hauteur de nos attentes et merci beaucoup a toutes votre équipe d Arcin et Mérignac
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, Nous essayons de faire tout notre possible pour satisfaire vos papilles avec nos boissons, nos spécialités salées et sucrées. A très bientôt sur le Columbus Café des Rives d'Arcins
Le 22/05/2022 à 13:27
Très bon café, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. A très bientôt pour de nouvelles dégustations.
Le 15/05/2022 à 12:55
Bon service et choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Cela nous fait énormément plaisir d'avoir votre retour sur notre service et nos produits. N'hésitez pas à demander à nos baristas des conseils notamment sur le choix de nos boissons voire vous laisser tenter par nos alternatives végétales qui donnent une touche supplémentaire à votre boisson en plus de faire du bien à la planète ;). A très bientôt dans notre Columbus Café
Le 02/05/2022 à 22:50
Lieu convivial et spécialités de qualité pour un 4 heures agréable en galerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ph, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience gustative. Pour information, n'oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité gratuit qui vous permet de cumuler des points à chaque venue chez nous et de bénéficier d'offres exclusives.
Le 29/04/2022 à 20:49
Je suis une habituée du Columbus de Rives d'Arcins (et de Columbus en général) et ce soir j'ai été très déçue par la réaction du Batista de notre arrivée à 20h. Il nous a à peine saluer pour ensuite nous dire que le toaster est clos pour la soirée. On insiste un peu pour choisir quelque chose, mais remarquant que le Barista prennait volontairement son temps sur la précédente commande, nous avons décider de manger ailleurs. Très déçue d'un tel accueil alors que moi et mon compagnon nous venons souvent à chaque occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erudite, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre Columbus Café ne vous ait pas satisfaite. Effectivement, nous demandons à nos baristas à 20H de fermer le poste de cuisson qui nécessite une dizaine de minutes pour baisser en température avant d'être nettoyé. Notre barista a simplement respecté la procédure qui lui a été enseignée. Nous espérons, toutefois, vous retrouver une prochaine fois pour vous permettre de déguster nos produits.
Le 29/04/2022 à 20:41
Extinction du matériel de cuisson à 20h alors que le Colombus ferme à 20:30. On souhaitait commander avant la fermeture (20:10), le serveur prenait volontairement beaucoup de temps pour les commandes qui précédaient. Perte de temps pour nous, ne pouvant même pas commander le dîner souhaité (devant être toasté.) Nous sommes partis manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre Columbus Café ne vous ait pas satisfaite. Effectivement, nous demandons à nos baristas à 20H de fermer le poste de cuisson qui nécessite une dizaine de minutes pour baisser en température avant d'être nettoyé. Notre barista a simplement respecté la procédure qui lui a été enseignée. Nous espérons, toutefois, vous retrouver une prochaine fois pour vous permettre de déguster nos produits.
Le 27/04/2022 à 22:28
J'ai pris un smoothie fraise, manque un peu de goût et de sucre. Accueil très sympa et endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre commentaire. A l'inverse de certains de nos concurrents, nous limitons l'apport en sucre dans nos boissons. Pour information, cet été, nous allons vous proposer un smoothie Passion coco qui saura, nous en sommes certains, satisfaire vos papilles.
Le 23/04/2022 à 18:59
Jamais déçue de cet endroit. Petite pause pendant le shopping ou avec une copine pour discuter ! L'équipe est toujours très agréable et les produits classiques ou plus originaux et sans fausse note !
Réponse du propriétaire :
Un très grand MERCI, Camille, pour votre commentaire. Tous nos baristas font de leur mieux pour que l'instant que vous passez dans notre Columbus Café soit des plus agréables, que ce soit au travers de nos boissons, nos spécialités salées ou sucrées, comme l'accueil de nos baristas. A très vite pour une nouvelle pause chez nous
Le 22/04/2022 à 01:53
Satisfait, particulièrement du frappé au chocolat avec l'arôme à choisir ! Je recommande malgré un peu d'attente en heure de pointe. Le personnel fait toujours de son mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bayy et merci pour votre commentaire qui a ravit toute l'équipe. Effectivement, en heure de pointe nous avons un peu d'attente surtout en période de vacances scolaires, que nous essayons de rendre la plus agréable possible. A très bientôt pour de nouvelles dégustations
Le 08/04/2022 à 14:42
Sincèrement moyen, l'attente est longue,le personnel est froid mais que demander a un personnel qui change tout le temps .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre équipe est en cours de renouvellement. Comme dans beaucoup de commerce de restauration rapide, la crise du Covid a eu raison de notre ancienne équipe qui a pu vous servir depuis 2016 pour certains. C'est notre sujet prioritaire du moment. J'espère que très bientôt vous pourrez retrouver l'ambiance conviviale d'avant crise.
Le 08/04/2022 à 14:38
Café correct mais je trouve dommage de ne jamais voir les mêmes personnes du staff, serveur etc.... L'ambiance interne a l'air lourde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre équipe est en cours de renouvellement. Comme dans beaucoup de commerce de restauration rapide, la crise du Covid a eu raison de notre ancienne équipe qui a pu vous servir depuis 2016 pour certains. Nous travaillons au recrutement de nos nouveaux collaborateurs et ainsi retrouver l'atmosphère accueillante et gourmande que vous aviez l'habitude d'avoir auparavant. J'espère que très bientôt vous pourrez retrouver l'ambiance conviviale d'avant crise.
Le 02/04/2022 à 17:30
Pratique dans une galerie marchande. Un petite pause forte agréable. Les desserts : des tueries !! Très bon café ☕️
Réponse du propriétaire :
Merci Eldo 33 pour votre commentaire Vos commentaires nous touchent vraiment car c'est vraiment notre objectif : vous faire passer une pause agréable autour de produits savoureux. A très bientôt
Le 01/04/2022 à 16:32
Top pour les douceurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation de nos savoureux gâteaux gourmands.
Le 20/03/2022 à 09:47
beaucoup trop d attente pour 2 chocolats alors qu il n y avait personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous sommes désolés que l'expérience au sein de notre établissement ne se soit pas bien passée. Notre équipe de baristas se renouvelle petit à petit. Nous sommes certains que lors de votre prochaine visite, le problème soulevé sera résolu. A très bientôt dans notre Columbus.
Le 15/03/2022 à 22:09
Très bon café et delicieuses pâtisseries le personnel et vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Toute l'équipe du Columbus Café de Bègles vous remercie pour votre commentaire qui va droit au coeur de nos baristas. Après les moments difficiles que nous avons tous vécus, un peu de réconfort autour d'un bon gâteau gourmand et délicieuse boisson gourmande fait du bien. A très bientôt dans notre Columbus.
Le 09/03/2022 à 10:20
De bons produits, un endroits ou se poser au calme dans la galerie. Une équipe souriante et avenante. Ça fait plaisir :-) continuez ! Je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe. Nous sommes toutes et tous heureux/ses de t'accueillir régulièrement dans notre Columbus. A très bientôt chez nous, Maxime.
Le 07/02/2022 à 12:49
Accueil sympa et café très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel pour votre commentaire qui nous touche. A bientôt dans notre Columbus Café de Bègles
Le 29/01/2022 à 21:26
Ouais.....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.
Le 19/01/2022 à 10:24
Les gâteaux trop sec et pas du tout frais
Le 11/01/2022 à 10:43
Mon café préféré : le lieu de rendez vous avec ma meilleure amie, à l'affût des dernières nouveautés et je ne suis jamais déçue. Service impeccable, café très propre
Le 26/12/2021 à 18:07
Pause rafraîchissement. Boissons correctes et prix un peu cher. Les serveurs sont agréables et commerçants.
Le 24/12/2021 à 10:15
Bien rien à dire !!
Le 22/12/2021 à 18:30
Très bons produits, des salades, des desserts, des boissons froides et chaudes. Vente de produits colombus (dosettes dolce gusto...). Service un peu long. Vente sur place et à emporter. Parking gratuit.
Le 09/12/2021 à 16:02
trop bon
Le 28/11/2021 à 20:09
Un bon endroit avec un personnel agréable et de bon produits. Avec contrôle pass sanitaire très bien
Le 15/11/2021 à 09:05
Ce Columbus n'est plus ce qu'il était. Les boissons sont encore correcte mais le personnel, grosse déception.. Je viens depuis Septembre 2021 et j'avais mes habitudes avec les baristas qui étaient présent, la petite jeune à lunette, le jeune homme tatoué et le grand gaillard aux cheveux décolorés, la femme blonde joviale, tous irréprochable et tellement sympathique. Aujourd'hui les baristas sont d'une froideur et bien moins compétent. J'espère vraiment retrouver une convivialité comme cette hiver.. Un remaniement un peu catastrophique du point de vue du client qui se fait ressentir parmi mes ami.e.s habitués. Courage vous en aurez grandement besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Effectivement, nos baristas qui ont longtemps travaillé au Columbus Café de Bègles ont souhaité s'orienter vers d'autres secteurs d'activité. Ils se plaisent dans leur nouvel emploi et sont, pour bon nombre, toujours présents aux Rives d'Arcins. Le recrutement de nos nouveaux baristas est notre priorité n°1 pour que vous puissiez retrouver cette ambiance conviviale et gourmande qui vous a tant plu lors de vos premières visites. Encore un peu de patience et suis certain que vous retrouverez de nouveaux baristas joviaux, compétents et heureux de vous servir. A très bientôt, Yasmine
Le 14/11/2021 à 22:04
Leur cookies sont délicieux !
Le 11/11/2021 à 11:31
Très bon et portion généreuse 👌 La carte change à chaque saison ce qui fait qu'il y a beaucoup de choix.
Le 09/11/2021 à 08:12
Les muffins sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère ! Dylan, Manager Columbus Café Bègles
Le 23/10/2021 à 22:46
Personnel sympathique, boissons et repas très bons !
Le 15/10/2021 à 16:40
Chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de savoir que vous trouvez nos produits trop onéreux. Est-ce que vous pourriez nous donner quelques précisions s'il vous plait ? Etait-ce un ressenti général ou bien sur nos boissons ou nos menus par exemple ? Belle journée à vous
Le 25/09/2021 à 09:09
Par rapport à celui de Bordeaux rue ste Catherine qui est très moderne et grand, et bien ils sont vraiment plus agréables et accruillant, malgré la petite taille, et envie de rester un petit moment à déguster notre petit café ou parisserie 👌😋continuez ainsi c'est très bien, Columbus rives d'arcins 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Merci beaucoup pour votre gentil petit mot qui nous va droit au coeur ! Nous sommes effectivement dans un cadre un peu plus particulier, mais nous essayons de vous accueillir avec autant de chaleur que possible :) Belle journée à vous et au plaisir !
Le 15/09/2021 à 16:43
Bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser votre avis et ces 4 étoiles ! Toute notre équipe est heureuse de savoir que que nos produits vous plaisent, Belle journée à vous, Kathleen
Le 05/08/2021 à 13:31
Super équipe, accueil toujours souriant. Le jus d'orange vraiment 10/10. Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio, et surtout merci à vous ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot par ici :) et d'y avoir ajouté 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre équipe, ainsi que notre jus d'orange pressé, A très bientôt, Kathleen
Le 14/07/2021 à 00:32
Très déçu par le service jai demandé un café late le serveur ma pas rajouté la creme chantilly soit disent qui ne peut pas rajouter la crème chantilly sur le café latte ,!!!il n'était pas sympa avec moi ..très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec nous, d'autant plus que nous serions ravis de vous servir un délicieux café latte surmonté d'un dôme de crème fouetté ! Merci beaucoup d'avoir partagé vos avis avec nous pour que nous puissions régler ce problème directement avec notre équipe. La gourmandise est notre priorité et vous avez tous les droits d'ajouter de la crème fouettée sur la boisson de votre choix ! Revenez nous voir, en nous précisant que c'est vous, nous serons heureux de vous offrir votre café latte ET votre crème fouettée :D A bientôt, en espérant pouvoir vous montrer de quoi nous sommes vraiment capables, Belle journée, Kathleen
Le 07/07/2021 à 14:35
Proposez-vous un système de fidélisation pour les clients ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Paul, Absolument, vous faites bien de poser la question :) Nous étions sur un système de carte fidélité, mais dans le but de réduire le papier nous sommes passés au numérique ! Il vous suffit de vous connecter à la tablette mise à votre disposition en caisse pour commencer à cumuler vos points. Votre numéro de téléphone portable est votre identifiant (cela vous permet également d'être tenu au courant de nos offres promotionnelles si vous le souhaitez) et chaque passage en caisse vous rapporte 10 points. Vous pouvez ensuite cumuler et utiliser vos points comme vous le souhaitez via un système de récompense par palier (un café offert, un arôme au choix, une boisson gourmande, un menu...). Demandez conseil à nos baristas lors de votre prochain passage, ils vous guideront avec plaisir ! Belle soirée et à bientôt, Kathleen - Columbus Café & Co Bègles
Le 15/06/2021 à 23:49
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil mot ! Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé nos produits :) Merci pour votre temps et vos commentaires, c'est vraiment important pour nous, Passe une bonne journée !
Le 25/01/2021 à 15:24
Toujours bien servie et avec le sourire! Je ne me passe plus du moka!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, on vous comprend totalement en ce qui concerne le Moka ;) Passez une belle journée, en espérant pouvoir vous faire toujours autant plaisir !
Le 24/01/2021 à 12:42
Très bien servi aujourd’hui 24 janvier 2021 à 12h30. Un latte préparé avec efficacité et des gestes d’un bon barista. J’aime 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxi Minus ! Merci beaucoup pour votre avis, il nous est très précieux, d'autant plus qu'il est très précis :) Nous nous engageons à maintenir votre niveau de satisfaction au plus haut, à bientôt !
Le 31/12/2020 à 08:42
Toujours bien accueilli 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot pour accompagner ces 5 étoiles :D Toute notre équipe est ravie de savoir que vous passez de bons moments chez nous, au plaisir de vous revoir :)
Le 29/10/2020 à 12:28
J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, d'autant plus qu'il fait plaisir à toute notre équipe :) En ce qui concerne notre café, vous pouvez tout à fait le retrouver chez vous, nous sommes présents en grande surface sous forme de capsules pour vos différentes machines, vous pouvez également commander directement depuis notre site Internet (https://www.columbuscafe.com/shop/) et enfin, pour un peu de contact humain (dans le respect des règles sanitaires bien sûr ;)) vous pouvez également l'acheter dans notre boutique ! Vous pourrez également le retrouver directement sous forme de grains à moudre si vous passez par chez nous ! Belle journée :)
Le 16/10/2020 à 15:09
Venant régulièrement chez vous, équipe au top, un accueil chaleureux 😁👍, et particulièrement Thibault .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, surtout si vous êtes un habitué, ça nous fait toujours plaisir de savoir que l'on se sent bien chez nous :) Le message est passé à notre Thibault ;) Vous avez fait un heureux ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Belle journée !
Le 31/08/2020 à 16:41
Lieu agréable, un café latté au top (bien que petit) Le serveur à la boucle d'oreille très agréable si il voit ce message conctacte moi ~
Réponse du propriétaire :
Bonjour et surtout merci pour cet adorable retour, ce n'est pas lui qui lit les avis, mais ce sera transmis ;)
Le 19/08/2020 à 19:54
Thé hibiscus gingembre vraiment très agréable et rafraîchissante
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour sur notre Thé Glacé de l’Été, nous sommes ravis de savoir qu'il vous a plu, notre équipe l'apprécie également beaucoup :) Belle journée !
Le 17/07/2020 à 16:46
J'ai pris un café et de jus de pomme un accueil serviable et un lieu propre sympa pour être entre amis ou en famille ou même seul😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre retour tout aussi sympathique, notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, à plusieurs ou en solo ;)
Le 25/06/2020 à 16:30
Aussi bien accueilli qu'au Anglet BAB2, ma copine préfère Starbucks mais je trouve que leur personnel est un peu moins enjoués et investi 😊 Si je repasse par la j'y retournerai sans hésiter 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, et merci beaucoup pour ce gentil retour! Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu partager un peu de joie avec vous, comptez sur nous pour vous accueillir de nouveau sans hésiter, et avec autant de plaisir :)
Le 01/06/2020 à 14:38
Pourquoi me demander un avis alors que je n'ai pas consommé ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il se peut que ce soit un algorithme Google qui vous ait demandé un avis sur le lien, car il vous aurait détecté proche de notre point de vente. Comme vous ne nous connaissez pas, nous serions ravi de vous avoir parmi nos clients et ainsi que vous puissiez effectivement donner votre avis après avoir tenter l'expérience Columbus Café à Bègles :)
Le 15/02/2020 à 10:36
Très chère et café dégueulasses On vous sert un allongé au lieu d'un expressos A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés que l'expérience que vous avez eu dans notre Columbus Café ne vous ait pas satisfait. Nous sommes étonnés de lire que l'on vous a servi un allongé en lieu et place d'un espresso. Les contenances sont différentes (6 cl vs 14 cl) et les boissons sont proposées dans des tasses bien différentes qui ne laisse aucun doute sur la boisson servie. De plus, notre machine à café est calibrée toutes les semaines pour vous garantir les bons dosages. Il s'agit certainement d'une méprise au moment de la prise de commande. Quant au prix, nous ne sommes certes pas les moins chers de la galerie commerciale, mais nous ne sommes pas les plus chers non plus. Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement pour vous faire oublier ce désagréable instant. N'hésitez pas à solliciter notre management en cas de difficultés. Il sera toujours présent pour vous répondre et vous faire passer une pause la plus agréable possible. Vous pouvez également nous faire part de vos remarques complémentaires par mail à l'adresse suivante : [email protected], et le libellé "Réclamation". Vos baristas du Columbus Café Bègles Rives d'Arcins.
Le 14/02/2020 à 15:47
J'adore 🥰 vos muffins ils sont excellents seul bémol aujourd'hui il y avait du sucre sur mes muffins dommage 🙄 on sent plus le goût du sucre que le goût du muffin 😒 svp laisser les comme avant 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia pour votre commentaire et ces encouragements à vous faire toujours autant plaisir avec nos muffins faits sur place. Nous veillerons à ce que le désagrément que vous avez subi ne se reproduise plus. A très vite au Columbus Café Bègles Rives d'Arcins
Le 12/02/2020 à 10:30
Exécrable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations à l'adresse mail suivante afin d’éviter que cela ne se reproduise : [email protected]. Cordialement, Katia Manager Columbus Café Bègles
Le 09/02/2020 à 09:16
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanch, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis! Nous espérons vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine visite ! A bientôt, L'équipe Columbus Café de Bègles
Le 05/02/2020 à 20:22
Top ! Super personnel, à chaque fois je tombe sur un jeune homme, poli, et de bon conseil ! Agréable moment et bon goûter !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madmoiselle fleur, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup, le message sera transmis ! Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Columbus Café Bègles
Le 05/02/2020 à 18:52
Pour partager un bon goûter coumbus propose de quoi manger et boire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'être votre endroit de partage ! A bientôt pour un nouveau goûter rempli de gourmandises ! L'équipe Columbus Café de Bègles
Le 05/02/2020 à 16:30
Café moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Rochereau, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Katia Manager de l'équipe Columbus Café
Le 29/01/2020 à 12:24
Graou ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion C, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Columbus café de Bègles .
Le 29/01/2020 à 06:44
J'apprécie les menus pour le midi, les sandwichs sont toujours bons et le personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, l'équipe vous remercie pour cet avis, c'est toujours un plaisir de satisfaire vos papilles :-) A très bientôt ! Votre équipe Columbus café Bègles
Le 31/12/2019 à 11:08
Endroit très serviable et souriant prix et produits corrects à bientôt pour un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Bonin, Merci pour cet avis ! La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Votre équipe Columbus café Bègles
Le 27/12/2019 à 21:12
Je préfère celui qui est sur le site où je travaille...mais le Latte soja est aussi bon qu'à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Ravon, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous vous remercions et espérons vous satisfaire de nouveau ! A très bientôt, Votre équipe Columbus café Bègles
Le 16/11/2019 à 10:07
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire
Le 28/10/2019 à 20:11
Cher, et les produits proposés sont extrêmement sucrés. Bon accueil et pas trop d’attente cependant
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour votre commentaire. Certes nous avons quelques produits qui peuvent paraître très sucrés, toutefois, nous proposons aussi toute une gamme de produits avec une faible voire une absence de sucre comme certains de nos muffins ou nos salades de fruits, tous et toutes faits dans nos locaux. Quant à notre positionnement tarifaire, certes, nous ne sommes pas low cost mais nous restons moins chers que certains de nos concurrents. A savoir, tous nos produits salés sont préparés sur place, ainsi qu'une large partie de nos produits sucrés.
Le 21/09/2019 à 18:33
Très déçue... Les tables sont sales, meme apres nettoyage et les muffins sont secs on dirait qu'ils ont passé la nuit à l'extérieur.
Le 28/07/2019 à 13:15
Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre délicieux commentaire ! Nous espérons pouvoir vous satisfaire, de nouveau, pleinement lors de votre prochaine visite !
Le 18/07/2019 à 16:09
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie GIRARDIN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/06/2019 à 11:56
Mais hummm tout ça😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris ! C’est avec une joie non dissimulé que nous nous délectons de votre commentaire ! L’ensemble de l’équipe du COLUMBUS café Bègles rives d’arcins vous remercie de votre visite, et espère vous voir prochainement pour satisfaire votre gourmandise ! À bientôt !
Le 10/06/2019 à 22:32
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali ! Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos papilles ! En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire passer un délicieux moment ! À bientôt dans votre Columbus Café Begles Rives d’Arcins
Le 03/06/2019 à 23:14
Mon préféré café de Rives d'Arcins 👌
Le 28/05/2019 à 22:27
J'adore leur pâtisserie et les thé glacé
Le 25/05/2019 à 23:59
On y mange bien, mais les vendeuses changent souvent et du coup juste le temps d'être formé et ça change déjà
Le 15/05/2019 à 18:20
Super qualité de produits et d'accueil, je recommande vivement cet endroit!
Le 23/04/2019 à 14:15
Si vous chercher un endroit pour faire une petite pause goûté pendant votre journée shopping, je vous recommande columbus ! Le choix des boissons et des gâteaux sont tops, surtout les muffins 😍. Petit point négatif, le service est parfois un petit peu long.
Réponse du propriétaire :
C’est avec plaisir que nous vous accueillons lors de vos pauses shoppings ! En espérant continuer à régaler vos papilles ! Gourmandisement Votre COLUMBUS café Bègles
Le 16/03/2019 à 07:04
Bon accueil & bon rapport qualité/prix
Le 27/02/2019 à 12:13
Très propre très sympa très accueillant un bon lieu de détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci pour votre commentaire, en espérant pouvoir continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Gourmandisement
Le 26/02/2019 à 20:03
J adore le café
Le 24/02/2019 à 15:28
Un latte macchiato très bon
Le 23/02/2019 à 22:44
C'EST super surtout le jus d'orange excellent le sourire des caissier super
Le 22/02/2019 à 17:06
C est très bon
Le 17/02/2019 à 09:34
Les muffins sont très bons.
Le 16/02/2019 à 21:25
Bien pour une bonne connexion pour travailler
Le 06/02/2019 à 17:57
beaucoup de choix dans les muffins, café et boissons froides OK.
Le 31/01/2019 à 06:27
Endroit agréable pour apprécier un petit café, personnels toujours accueillant et souriant.
Le 22/01/2019 à 19:23
Muffin excellent avec café ou boisson froide. Employés souriant et accueillant, même durant le rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis! Notre équipe fait le maximum pour vous proposer un service de qualité dans toutes les conditions, nous sommes donc ravis de savoir que votre moment passé avec nous a été agréable, et d'autant plus ravis que vous ayez apprécié nos muffins! Excellente journée et à bientôt!
Le 21/01/2019 à 13:30
Produit originaux de qualité, bien présentés. Un peu sucré à mon goût...
Le 11/01/2019 à 20:12
Au tout début,c était top à part le jus d orange pressé,avec des fruits pas mûrs. Je trouve que les.muffins Nutella ont de moins en moins de fourrage...et manquent souvent de cuisson. Dommage
Le 28/12/2018 à 13:29
Très mauvais milkshake
Le 27/12/2018 à 12:04
Excellent
Le 12/11/2018 à 22:41
Très agréable pour une petite pause shopping
Le 24/10/2018 à 10:07
Sympa pour une pause gourmande sans prétention produits de bonnes qualités
Le 13/10/2018 à 11:20
Nous avons aimé le café, nous avons aimé l'accueil ,nous avons aimé les viennoiseries, le décor et l'emplacement . Je pense cependant que l'ensemble gagnerait à être un tout petit peu moins cher
Le 03/10/2018 à 13:44
Grand choix de boissons chaudes chocolatées et caféïnées, mais aussi de petits en-cas sucrés
Le 25/09/2018 à 05:52
Super café, snaking un régal
Le 09/09/2018 à 11:21
Petite pause goûté qui me ravie. J'adore les produits, muffins délicieux, et les boissons aussi sont très bonnes, le choix est assez larges j'aime ça ! La vendeuses est très professionnel, elle connait le travail et les produits vendus parfait !
Le 04/09/2018 à 20:07
Déçu de la qualité de la chocolatine .....et boisson très très sucré..... accueil super par contre !
Le 11/08/2018 à 13:59
Déçues du choix de notre déjeuner - propositions a éclaircie sinon droit a rien dans les menus - dommage !!!
Le 11/07/2018 à 15:57
De SUPER muffins...
Le 03/07/2018 à 16:29
Beaucoup choix. Agréable et Toujours servis à la perfection. Je recommande 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marine pour votre fidélité. A très vite. L'équipe Columbus Café Bègles
Le 27/06/2018 à 23:35
Les produits de la firm sont toujours aussi bon et le personnel de ce magasin est très gentil et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 25/06/2018 à 13:55
Café correct mais tasse en carton. Muffins sec gout poussière immangeable. Ambiance bruyante. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nos muffins sont préparés, par nos soins, tous les jours. Nous sommes réellement soucieux de leur qualité, de sorte que nos clients puissent s'en délecter en toute gourmandise. Si toutefois votre muffin ne vous satisfait pas, nous invitons nos clients à nous en faire part pour que nous puissions prendre en considération vos remarques et, le cas échéant, vous proposer de le remplacer par un autre de votre choix. Espérant avoir répondu à votre attente, nous serons très heureux de vous accueillir prochainement dans notre magasin.
Le 21/06/2018 à 08:50
Parfait !
Le 15/06/2018 à 17:58
Bon produit personnes très agréable
Le 06/06/2018 à 08:04
Le personnel est très agréable. Les muffins très bons
Le 04/06/2018 à 17:51
Accueil et cadre sympa pour une petite pause. Mention à la vendeuse qui est très professionnelle.
Le 20/05/2018 à 07:00
Beaucoup de choix de gâteaux et boissons . Trés bon . Je suis fan
Le 19/05/2018 à 16:51
Lieux sympa et convivial
Le 17/05/2018 à 23:24
Bon produits rapide pour le midi
Le 23/04/2018 à 14:04
Sandwich saumon sec avec beaucoup de salade. 1 vendeuse extra et 1 qui devrait changer de metier
Le 21/04/2018 à 16:09
De très bon cookies
Le 16/02/2018 à 13:08
viande horrible
Le 30/10/2017 à 19:12
Très bon pour la pose de 10 minutes mais mes pas asse de place
Le 14/08/2017 à 16:09
Tranquille, serveuse sympa
Le 26/07/2017 à 14:04
Joli petit café dans le centre commercial. J'ai pris un sandwich, un café et un brownie et tout était très bon. S'asseoir à l'extérieur (mais à l'intérieur du centre commercial) est agréable.
Le 14/07/2017 à 17:01
En fait, je suis un grand fan de Columbus. Malheureusement, ce magasin ne mérite qu'une étoile en raison de son personnel peu aimable et incompétent. Le panini a été complètement brûlé car le papier sulfurisé a été oublié et lorsqu'une plainte a été déposée, la seule réponse a été médiocre et aucune aide n'a été apportée.
Le 08/07/2017 à 15:12
Les Muffins sont vraiment excellents les paninis aussi. C est sympa si on souhaite manger et se pauser 10 min.
Le 03/03/2017 à 10:10
Une petite pause pendant le shopping Nous avons apprécié la gentillesse des serveurs La qualité des produits
Le 12/02/2015 à 16:03
Un service rapide et de qualité. D'excellents desserts (muffins, cookies) mais pas assez de sandwichs differents. Très bon rapport qualité/prix
Les autres restaurants
💬 Un lieu associatif agreable, convivial et vivant les vendredi soir. A ne pas louper
💬 Très convivial, lieu chaleureux, un accueil formidable, avec une équipe au petit soin. Je recommande vivement aux personnes sans prétentions. Excellent rapport qualité-prix. Un grand merci a l'équipe du Palais Jean Bart. À très vite. Laurent
💬 Bon produit, bonne accueil.
💬 Parking poids lourd défoncé. Douche moisie et froide. Le grill est cher et pas forcément bon. Ça dépanne quand il n’y a plus le temps 🤷♂️
💬 J'ai adoré ! Ambiance super sympa avec un style "Parisien" plein de charme, des serveurs accueillants, service top, et une cuisine excellente ! Un grand bravo au Chef qui m'a régalée ... je recommande le Tataki de thon avec une cuisson parfaite ! Carte des vins au verre avec des propositions intéressantes. Je recommande !
💬 Très bon accueil😊Plaisir de cueillir nous mêmes les Très beaux et bons fruits à prix intéressants. Contact direct par mail ou message. Très belle rencontre
💬 Cadre très agréable près du marché couvert, le personnel est très sympathique et la carte variée. A noté qu'il n'y a aucune boisson alcoolisée ce n'est donc pas la destination des fana de cocktail. Mais les milkshake et smoothie sont super bon 😋 😋
💬 La meilleure ambiance, un très bon café.