Café

Avis sur Columbus Café & Co

📌 Centre commercial Bay 2, Rue du Général de Gaulle, 77090 Collégien

3.9 / 5

💬 400 Avis

Avis sur Columbus Café & Co à Collégien

Rédiger votre avis ici :

Bryan.o

Le 08/01/2024 à 17:25

1 / 5

22 euros pour des boissons sans goût inadmissible plus personnel désagréables

Yann.

Le 07/01/2024 à 17:29

5 / 5

J'avais des interrogations quant à la taille quand on commande sur place, je m'attendais à l'équivalent d'une et briquette et wow, un petit café latte est carrément un grand moyen, de plus c'était très bon avec un service très sympa.

Julie.

Le 04/01/2024 à 16:25

1 / 5

Commande passée pour 30€ aujourd’hui sur Ubereats : - je trouve un moucheron mort dans mon thé glacé - tout est froid et rassis (croûtons de la salade mous, pain dur comme de la pierre) - boissons à moitié renversées - et enfin pour finir mon repas avec un pain perdu, je retrouve un cheveu par dessus! C’est scandaleux, je ne recommanderai absolument jamais ici. D’un point de vue hygiénique, c’est vraiment grave !

Photo n°1 de l'avis de Julie. fait le 04/01/2024 à 16:25 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
denis.

Le 14/12/2023 à 11:16

5 / 5

bravo au colombus v2 un équipe agréable service impeccable

Elodie.R

Le 21/11/2023 à 18:31

4 / 5

Très bon accueil, je trouve juste que les prix sont un peu élevés.

Flrn.s

Le 05/11/2023 à 13:13

5 / 5

Les plats et les boissons sont bon, le service est rapide et le personnel est très accueillant !

Phanes.f

Le 04/11/2023 à 00:18

1 / 5

Le service est juste ignoble, aucun sourire, à la limite de l'irrespect lorsque l'on vous demande votre commande. C'est de plus très cher pour ce que c'est, si je veux du fast food je vais au Burger King ou au Factory&Co.

Stéphane.

Le 02/11/2023 à 13:55

1 / 5

Petite sortie shopping avec les enfants, cela s'est mal terminé ... J'ai pris un caffé latté de l'ours, le lait était frais ? J'avais l'impression que c'était du lait en poudre, il y avait des sortes de grumeaux ??! Ma femme a pu prendre un expresso après 10 min d'attente (problème technique sur la machine ?), notre cafetière Amazon à bas prix était bien plus savoureuse selon ses dires. Les enfants ont pu prendre des muffins, pas dingue mais ça suffit pour eux (pour qu'un enfant apprécie à moitié un muffin au chocolat faut le faire hein ?!) Bref, première et dernière fois au Columbus, comme on dit : on apprend de ses erreurs.

Nanashi.o

Le 26/10/2023 à 19:14

3 / 5

Comme depuis plusieurs années, je commande un Mokka/frappé (chocolat/café) normal, pas un Mokka blanc je le précisé, avec de la cannelle que j'ai toujours grandement apprécié après une journée de travail, hors aujourd'hui j'ai voulu faire comme à mon habitude et je n'ai quasiment pas touché à ma boisson, ce n'était pas un mokka, plus un frappé vanille dont le goût m'a simplement écœuré... Apparement un changement de poudre mais bon, le chocolat et le café n'ont pas la couleur d'une crème Anglaise... ni la saveur d'aucun de ces ingrédients. Je retenterais tout de même l'expérience car je suis un habitué fidèle,nous verrons bien...

Lucie.e

Le 26/10/2023 à 13:54

5 / 5

Le colombus est top, les serveurs et serveuses sont adorables, je recommande le baguel chevre miel c est une dinguerie 🌟

Noline.M

Le 25/10/2023 à 21:34

1 / 5

Le milk-shake aux framboises à Colombus Bay 2 cet après-midi était infec. Il sentait l'huile de coco périmé et absent le goût framboises. Les personnels ne sont pas accueillants. La préparation du milk-shake aux framboises de Columbus de Noisy-le-Grand était meilleure. Le 25 /10/2023

Maryse.i

Le 31/07/2023 à 16:28

3 / 5

Je suis un peu stupéfaite par vos prix appliqués Vous proposez un menu Colombus boisson plus muffin à 6.90 eur, pourquoi ne pas appliquer la même chose mais en remplaçant le muffin par un donuts ou cookies Certes vous proposez un menu avec donuts et cookies mais à 9,90 eur..cherchez l'erreur !!!pensez aux familles accompagnées d'enfants 😡

Audrey.h

Le 29/07/2023 à 17:50

3 / 5

Je suis passé à 17h48 sur 5 personnes il n'y avais que 1 filles qui travaillais elle faisais le nettoyage des vitrines les autres parlaient entre elle au fond près des machine j'appelle un dame car j'ai fait mon choix elle est sur son téléphone et elle lève le doigt pour me dire de patienter car elle est occupe sa collègue qui elle fait son nettoyage vitrine lui demande de s'occuper de moi car elle est en train de nettoyer et la serveuse lui dit attend. Finalement je vais aller voir ailleurs ☺️

Christophe.o

Le 05/07/2023 à 20:36

5 / 5

Rapport qualité/prix/service très correct

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 05/07/2023 à 20:36 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Nesrine..

Le 27/06/2023 à 10:13

5 / 5

Toujours bien accueilli ici, boissons délicieuses, mention spéciale pour les salades aussi. Faut éviter l'heure de pointe car malgré les efforts des serveurs et serveuses vous risquez d'attendre comme dans toute endroit où on fait de bonnes choses.

Sonny.A

Le 18/06/2023 à 23:16

4 / 5

Pas donné comme tous les Columbus mais personnel très sympa

Julien.u

Le 07/06/2023 à 20:48

1 / 5

Merci au personnel de Colombus de laisser entrer des pickpockets, et de détourner le regard quand on est approché.

Adrien.

Le 06/06/2023 à 18:52

1 / 5

Fermer la machine à frappé à avant 18h alors qu’il fait 30 degrés va comprendre pourquoi…. Pas terrible comme service client

Natalia.a

Le 03/06/2023 à 18:08

3 / 5

Accueil agréable, par contre manque d'hygiène. L'ensemble des tables sont sales, ainsi que le sol. Les serveuses préfèrent rester sur le smartphone au lieu de nettoyer. Dommage. Ça rend moins agréable le moment passé sur place. Pas trop envie de revenir.

Nastasia.o

Le 02/06/2023 à 14:16

1 / 5

Je me suis rendue hier midi au colombus café de Torcy dans la galerie Leroy Merlin afin d'y acheter mon déjeuner du midi. Je prends un sandwich club au saumon. Le pain était très dur et le saumon un gout très étrange. Lorsque j'en fait la remarque à la vendeuse, celle ci me répond dans le plus grand des calmes et sans stress que le sandwich datait du matin de la veille.... Niveau hygiène on y est pas. Niveau gout 0. Je suis repartie de la en ayant encore faim et ai donc forcément du aller commander dans une autre enseigne. Aucun geste de leur part. Je n'étais déjà pas une grande fan de cet endroit, cette expérience m' bien confirmé que je n'y mettrais plus les pieds.

Lydie.a

Le 25/05/2023 à 03:46

4 / 5

Pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie Balga, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Aurelyze.

Le 20/05/2023 à 13:43

5 / 5

Parfait comme d'habitude, bon rapport qualité prix. Employés sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Shana.

Le 15/05/2023 à 23:25

1 / 5

Accueil déplorable. Je suis passé le jeudi 11 mai à 13h00 dans cette boutique. Une jeune femme brune est présente à la caisse, elle ne nous salut pas mes collègues et moi même et en plus nous tutoie lorsqu’elle s’adresse à nous. Mes collègues passent et venu à mon tour je demande le même menu qu’elles, soit le menu ours mais avec un choix de produit différent. J’indique mon choix « ciabatta et muffin pour le menu + 2 muffins a parts » elle me demande si c’est tout je lui réponds bien oui juste le menu ours complet + les 2 muffins et c’est tout. Celle-ci passe au règlement, je paye 17€ de mémoire , je ne prête pas attention au règlement tout de suite. Je lui dis ensuite que j’ai fais le choix de ma boisson et que je prend une bouteille d’eau, pour une raison que j’ignore elle me refait payer 2€ et quelques. J’interroge mes collègues sur le prix qu’elles ont payés car je trouve cela onéreux pour ce que j’ai acheter. Ayant un doute j’interroge la vendeuse qui me dit m’avoir pratiquer la remise du centre pour je cite : « me faire payer moins cher », trouvant cela étrange je lui demande le ticket de caisse qu’elle ne m’a pas fournis alors qu’elle l’avait donner aux autres. Après vérification je me rend compte qu’elle m’a compter chaque produit à l’unité et non pas en menu comme je l’avais indiqué et qu’en plus elle m’a mentit, aucune remise n’a été appliqué. Je décide de la confronter et celle-ci me dit qu’elle m’a demander si c’était tout ce que je voulais, que je lui avais pas demandée la bouteille d’eau or que j’avais indiquée vouloir le menu complet, une personne relativement sérieuse dans son travail m’aurait demandée d’elle même la boisson que je souhaitais. Je lui impose donc un remboursement de la différence soit 1,70€ il me semble, celle-ci ne souhaitait pas au début j’ai du perdre patience pour qu’elle daigne le faire. D’ailleurs avant de me rembourser elle a prit le soin de me dire qu’elle allait encaisser toutes les personnes présente avant (au moins 5 personnes alors que j’attendais déjà depuis au moins 10 bonnes minutes). Remboursement effectuée nous partons sans aucune excuse, arriver à la voiture pour déjeuner ce que nous avions acheter je me rends compte que celle-ci ne m’a pas donnée mon panini…. Une incompétente j’ai jamais vu ça de toute ma vie. J’y retourne celle-ci ne s’excuse toujours pas et n’offre même pas une bouteille d’eau pour le désagrément causé. Je ne retournerai JAMAIS dans ce magasin et tous mes collègues également. Je vous conseille vivement de former vos salariés car une incompétence à ce point ça fait horriblement peur. Celle-ci était en plus super désagréable et malhonnête. Vraiment je ne vous conseille pas du tout cette boutique et surtout pour les gens qui veulent tenter tout de même, vérifier BIEN vos tickets de caisse car je pense qu’elle en ai pas à son premier coup d’essais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shana, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Farid.o

Le 11/05/2023 à 17:58

1 / 5

vraiment ils nous prennent pour des vaches à lait un café et et un muffin 7 euro ça pique les yeux et tu ne peux payé que en euro ou carte bleu pas de monnaie locale lol pas de Dinard passable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid Aounallah Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Collégien Bay 2

Davy.i

Le 04/05/2023 à 20:34

5 / 5

Une équipe sympathique et chaleureuse qui n'hésite pas à nous faire découvrir les produits délicieux, une large gamme de choix pour tous les goûts, envies, regimes... un local toujours très propre! Un réel plaisir de manger des salad bowls, des paninis au poulet cajun ou de déguster un mocha blanc ou des élixirs aux parfums étonnants... En plus, produits faits sur place, ingrédients et conception 100% française !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davy Vigneron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Lilly.i

Le 06/04/2023 à 13:08

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, on a l'impression de les déranger, les sandwichs n'ont rien d'exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilly Lillou, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Saadia.a

Le 17/03/2023 à 20:37

5 / 5

Je reconnais qu'aujourd'hui Colombus est devenu ma boutique café préféré, c'est décidé ! Aujourd'hui vers 16h j'ai décidé de tester pour la première fois cet endroit et je dois dire que cette décision m'a rendu de bonne humeur. Je tiens à remercier entièrement une serveuse en particulier qui étais énormément à l'écoute, au petit soin, et très aimable, une vrai sucrerie cette demoiselle, sans oublier qu'elle est aussi jolie que les cookies que vous vendez. C'est décidé! Vous me verrez chez vous très souvent !

Alvine.

Le 15/03/2023 à 21:28

5 / 5

Merci à Fatou, toujours souriante, toujours méticuleuse, très humain. Incroyable 🌟

On.

Le 08/03/2023 à 14:06

2 / 5

Quel dommage que le personnel (une jeune femme présente au comptoir ce mardi 7 mars à 11h30) qui a pris ma commande se soit montré aussi désagréable et froide. Pas un sourire, un regard froid losque je lui ai demandé de ne pas mettre trop de pate à tartiner sur mon pain perdu. Et lorsque je suis revenu chercher ma commande prête, pas un regard, ni de considération à mon merci. Cette attitude a altéré mon moment de détente prévu à ce moment et je le regrette amèrement, d'autant plus que les produits vendus sont variés et appréciables.

Photo n°1 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°2 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°3 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°4 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°5 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°6 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°7 de l'avis de On. fait le 08/03/2023 à 14:06 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
joris.a

Le 27/02/2023 à 16:49

5 / 5

J adore y aller pour le petit dej ou même en famille pour le goûter cuisine excellente

Lolo.o

Le 11/02/2023 à 23:30

4 / 5

Ouverture d'1 colombus dans le Leroy Merlin, belle déco, très beaux canapés et très confortables, de beaux fauteuils. Manque un peu le sourire mais bon acceuil. Ça serait bien d'avoir du sans gluten. Bonne quantité servi. Vaisselles lavables réutilisable. Je reviendrais

Photo n°1 de l'avis de Lolo.o fait le 11/02/2023 à 23:30 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°2 de l'avis de Lolo.o fait le 11/02/2023 à 23:30 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Carole.e

Le 06/02/2023 à 09:37

3 / 5

Le café est bon (heureusement c'est la base ;-)). Le programme fidélité n'est pas très intéressant. Les serveurs ne sont pas hyper souriants et pas très à l'écoute. Je trouve que c'est dommage.

Champonnois.e

Le 20/01/2023 à 13:35

1 / 5

Très bon client chez vous en livraison Uber eats (+ de 25 commandes). Je viens de commander une boisson + 1 muffin et c’est la deuxième fois en 3 semaines que là boisson arrive renversée…. Il n’y a rien qui bouche le haut de vos couvercles c’est vraiment agaçant …. Avant vous mettiez 2 couvercles pour éviter que la boisson ne sorte … maintenant on se retrouve avec une boisson renversée…

Photo n°1 de l'avis de Champonnois.e fait le 20/01/2023 à 13:35 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Isabelle.A

Le 19/01/2023 à 15:29

5 / 5

Boissons chaudes copieuses et delicieuses

Muscat.r

Le 18/01/2023 à 19:45

2 / 5

Un peu déçu nous voulions prendre juste un café mais on nous refuse le service car il est 19h40. pourtant les horaires indique 20h30 Il serait préférable de modifier vos horaires. Cordialement

Julien.R

Le 09/12/2022 à 16:20

5 / 5

Merci Laurine pour ce conseil sur le thé passion, il est excellent 👌

Lolo.o

Le 06/12/2022 à 20:05

5 / 5

Pour se restaurer rapidement j'aime bien se lieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !

Man.S

Le 06/12/2022 à 15:23

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis et servis par Jade. Très souriante, aimable, et qui prend le temps de nous proposer les produits. Nous reviendrons

Marie.a

Le 30/11/2022 à 14:49

5 / 5

Servis pas Laurine trop trop gentil et généreuse on a trop aimer nos sapinthyque merci lauriiiiiine bisous

DT.�

Le 19/11/2022 à 17:44

3 / 5

Très bien, cadre sympa tarif élevé et en plus le temps d’attente est trop long. Presque 15 min pour un café c’est trop et ce n’est pas la première fois

Ines.

Le 16/11/2022 à 16:04

1 / 5

J’ai l’habitude d’y aller pendant ma pause toute les semaines, mais je peux vous dire que ce n’est plus du tout comme avant. l’accueil est déplorable, la vendeuse aux cheveux roux il me semble n’est pas du tout avenante c’est à peine si elle répond au bonjour et au revoir et ne vous regarde même pas, revoyez l’accueil des clients avec elle

Christiane.e

Le 03/11/2022 à 18:57

3 / 5

Un peu Chere pour de l'industriel, même le chocolat chaud était froid, les vendeuse ne sont pas très pressées par peu de clients

Laurène..

Le 02/11/2022 à 21:07

1 / 5

Jamais déçue des produits Columbus, mais l’accueil de celui-ci ne m’y fera pas revenir..

93220nico.

Le 18/10/2022 à 11:53

4 / 5

assez cher, mais très bon

Prue.a

Le 09/10/2022 à 20:57

5 / 5

Un bon accueil; un peu long mais il faut savoir être patient pour un moment de détente

Sophie.

Le 01/10/2022 à 13:04

5 / 5

Restaurant propre, employés souriants et aimables. Nourriture assez saine. Seul bémol, Reste peu de produits après 15h.

Henriette.r

Le 20/09/2022 à 20:54

5 / 5

Je suis passée vers 16h et je dois souligner le travail irréprochable des serveurses, elles sont souriante, bienveillante rempli d'une couche de gentillesse, merci à elles ! Le milkshakes était délicieux et le thé passion- agrume qu'une vendeuse m'a recommandé était superbe, je reviendrai c'est sur !

Cfm.77.

Le 20/09/2022 à 20:50

5 / 5

je me suis rendu aujourd’hui pour la première fois à ce Columbus et comment vous dire que j’en suis sortie ravie ! Un accueil au top avec un personnel serviable et chaleureux! Sans parler des délices qu’ils proposent !

Emy.

Le 20/09/2022 à 17:45

2 / 5

Je met 2 étoiles car mon jus d'orange était super ainsi que mon cookie, mais le milkshake n'avait pas le goût de fraise et l'accueil est déplorable : une des serveuses était très bien mais la deuxième, uniquement sur son portable à parler à sa collègue, comme quoi elle gérait de fou de toute évidence elle ne parlait pas de son travail ! Si on lui demandait un renseignement elle nous tournait le dos !

L...

Le 20/09/2022 à 13:11

5 / 5

Le café est bon, l’endroit est sympathique et le personnel aussi

Michel..

Le 17/09/2022 à 11:01

3 / 5

Les frappés sont toujours aussi bons. L'accueil un peu moins, c'est dommage mais je n'ai pas l'air d'être le seul à avoir eu ce sentiment.

Photo n°1 de l'avis de Michel.. fait le 17/09/2022 à 11:01 sur le  Columbus Café & Co à Collégien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel A. Merci d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire et de prendre du plaisir avec nos boissons gourmandes. Nous prendrons le temps de revoir notre accueil clients avec notre équipe qui est primordial à nos yeux. N'hésitez pas à revenir nous voir. Passez une belle semaine

Corinne.a

Le 14/09/2022 à 17:52

3 / 5

Endroit assez sympathique pour petite pause, mais le ménage est a revoir.....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes assez soucieux de la propreté. Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe sur place qui pourra faire le nécessaire. Merci pour votre commentaire A très bientôt

Vincent.o

Le 14/09/2022 à 17:27

1 / 5

Seul Client, j'attends que les deux dames terminent de discuter. Pas de bonjour, aucune amabilité + critique les clients ouvertement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Doerflinger. Merci pour votre commentaire. Nous avons fait le nécessaire auprès de ces deux dames. Malgré cela, je constate que l'équipe sur place reste serviable et aimable. Passez une agréable semaine.

Tewfik.h

Le 03/09/2022 à 17:40

4 / 5

Café latté et latté de l'ours 👍

Photo n°1 de l'avis de Tewfik.h fait le 03/09/2022 à 17:40 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°2 de l'avis de Tewfik.h fait le 03/09/2022 à 17:40 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Photo n°3 de l'avis de Tewfik.h fait le 03/09/2022 à 17:40 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Nicolas.a

Le 27/08/2022 à 14:56

1 / 5

Très bonne l’idée de mettre un Colombus à cette emplacement, par compte quand on commande un frappé au caramel et que la serveuse se trompe vous le fait à la vanille et vous dis je me suis trompé je vous l’ai fait à la vanille ça vous dérange si je mélange du caramel avec ? Au lieu d’en refaire un directement pour donner au client ce qu’il a demandé… Si les 2 serveuses n'étaient autant accaparées par leur conversation, j’aurais surement eu la commande que j’avais passer. Le comble c’est que c'était degeulace ( de la glace a la vanille dans un frappé 🤨) ca a fini a la poubelle au bout de 2 gorgées . Je ne parle meme pas du thé glacé qui est tout sauf du thé glacé. A 12€ les 2 boissons je trouve ça abuser . Fini colombus, je continuerais a aller au Starbucks

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Martin, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis. Nous sommes heureux effectivement de notre emplacement et de votre visite. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Il est vrai que nous avons nos propres recettes de boissons et il serait inconvenable de notre part de réaliser les mêmes que chez Starbucks votre dada. Alors oui nous mettons une glace dans nos frappés et il me semble avoir entendu la barista vous mentionner cela. Effectivement, il est inconcevable de donner une boisson non commandée à un client mais visiblement vous l'avez accepté, la barista a proposé un peu de caramel sur votre crème fouettée. Encore une fois, notre thé glacé est propre à notre concept, évidemment nous le proposons de différentes saveurs. Si vous avez trouvé cela "dégueulasse" nous en sommes désolés mais cela est uniquement votre goût.Mais nous acceptons. Nous vous souhaitons une bonne continuation M. Martin

Manon.m

Le 16/08/2022 à 11:18

1 / 5

Café imbuvable. J'ai été malade pendant trois jours après

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Nmr, Merci pour votre doux commentaire. Nous espérons que tout va bien. Notre café bio plait plutôt bien à tous nos clients qui n'ont pas été malades. A bientôt pour une autre boisson chaude ou froide sans café.

MIMOUN..

Le 05/08/2022 à 21:41

4 / 5

Un petit coin sympathique..personnels agréables

Brahim.o

Le 05/08/2022 à 21:22

5 / 5

Très belle endroit accueil chaleureux. Personnel très sympathique. J y retournerais

Emilie.I

Le 18/07/2022 à 20:03

1 / 5

Ferme à 20h, et malgré l erreur sur Google (20h30), si on arrive à 20h on est pas servis, non négociable.

Lin.i

Le 17/07/2022 à 10:56

5 / 5

Bel accueil, super hygiène , endroit agréable bravo à toute la team de ce magasin. Je suis passe hier vers midi, la petite vendeuse asiatique était au top , très accueillante je recommande. ✨✨

Serfati.e

Le 16/07/2022 à 18:05

1 / 5

Arrivé sur place avec mes courses et mon bébé en poussette... 10 minutes d'attente car 4 employés pour gérer 1 client et 1 guêpe. Aucun d'eux n'a prit ni le temps ni la peine de me saluer et juste d'imaginer que je commanderais un café et je repartirai... L'équipe du 16 juillet après midi.

Virginie.a

Le 03/07/2022 à 21:28

5 / 5

Toujours très bon. Accueil agréable. Dommage, la salle est un peu petite, des tables supplémentaires ne serai pas de trop

Sonia.

Le 02/07/2022 à 14:55

3 / 5

Des équipes différentes à chaque visite, besoin de détails sur les produits pour de bonnes prestations. Des pâtisseries convenables. Des boissons très sucrées.

Photo n°1 de l'avis de Sonia. fait le 02/07/2022 à 14:55 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
fanatic.a

Le 10/06/2022 à 16:11

2 / 5

Je met deux étoiles pour le succulent thé glacé et pour le lieu propre mais niveau amabilité je dois dire que ce n'était pas trop ça. Je dois dire que j'étais assez déçu car venant d'une enseigne assez populaire comme vous où j'entendais que du bien concernant le service client je m'attendais à mieux. Une dame avec les cheveux bouclées m'a pris en charge, à vrai dire j'hésitais un peu sur ma commande, le choix était assez difficile parmis les délices qui se trouvaient en face de mes yeux. Des conseils n'aurait pas été de refus mais je n'ai pas osé car la jeune femme avait l'air légèrement sur les nerfs,si je peux me permettre. J'avais l'impression de déranger. En somme, je pense que ça sera la première et dernière fois que je viendrais dans ce Columbus. Je vous souhaite une agréable journée !

Rania.s

Le 01/06/2022 à 14:07

3 / 5

Samedi dernier je suis passé chercher une boisson,malgré qu'elle était bonne, il y eu une attente monstre.... malgré sa, petit point positif pour le serveur d'origine indienne il me semble, qui était très serviable , ne connsaissant pas la structure, il nous a proposer les produits qui fallait selon nos goût.

Amel.a

Le 31/05/2022 à 13:52

1 / 5

Franchement super nul. A l’intérieur du gobelet il y avais le bouchon du produit bref dégoûté

Sophie.

Le 25/05/2022 à 14:56

4 / 5

Je mets 4 etoiles pour les produits. Très beaux et bons produits. J'adorais faire une petite pause douceur. Malheureusement l'équipe a changé depuis quelques mois et cela change tout. L'équipe précédente était aimable, serviable, patiente très sympathique. Maintenant c'est tout l'inverse. Le personnel parle et rit fort. On attend parfois longtemps pour avoir notre commande. Il pousse des cris de joie à la fin de leur service. Selon la personne, le service n'est pas aimable et on nous fait comprendre qu il faut se dépêcher. On a l'impression de déranger. Même mon fils de 18 ans a trouvé que notre petite pause n avait pas été agréable. Cette nouvelle équipe n'est pas du tout professionnelle.

Mikasa.c

Le 02/05/2022 à 15:25

5 / 5

J'ai bien été reçu par une gentille demoiselle asiatique chaleureuse et aimable, le repas était savoureux et le lieu propre 👌🏾

jerome.e

Le 18/04/2022 à 17:57

5 / 5

Toujours aussi bon

KRYSS.a

Le 10/04/2022 à 16:01

5 / 5

Très bel endroit ..les formules sont sympa..très bon accueil..

Karl.a

Le 04/04/2022 à 13:00

4 / 5

Très sympa, pour les gourmands mais reste un petit peu cher

Catherine.A

Le 19/03/2022 à 16:24

5 / 5

Personnels polis et serviable

David.e

Le 13/03/2022 à 02:51

5 / 5

Équipe au top 👍 je recommande

W!lloO.

Le 12/03/2022 à 18:02

5 / 5

Les muffins sont excellents : tendres, pas secs, pas trop sucrés !

Le.e

Le 04/03/2022 à 21:02

5 / 5

Personnel gentil agréable et rapide

Yannick.e

Le 03/03/2022 à 11:20

4 / 5

Endroit agréable pour faire une pause

Fatima-Zahra.e

Le 03/03/2022 à 10:00

5 / 5

Service au top et très très bon

Lau.h

Le 01/03/2022 à 14:20

5 / 5

Lieu où j'ai l'habitude de venir pour manger le midi. Personnel chaleureux

jean-louis.h

Le 26/02/2022 à 07:01

5 / 5

Un très bon accueil

Or'elyah.o

Le 19/02/2022 à 20:50

4 / 5

Sympa sans plus,je préfère starbuck

benchekor.a

Le 16/02/2022 à 15:10

5 / 5

Le personnel Mickael très bon vendeur, de très bon conseil, il est aimable et souriant. Une très bonne expérience

J.r

Le 31/01/2022 à 15:29

4 / 5

Une bonne adresse pour y faire une pause café/goûter ! Les choix sont variés, autant pour les boissons que pour les en-cas, et les prestations sont globement servies assez rapidement !

jocelyne.e

Le 12/01/2022 à 10:34

4 / 5

tres bien pour les gourmands .

Melissa.r

Le 03/01/2022 à 00:18

5 / 5

très bien. petite salle.

Alexia.u

Le 20/12/2021 à 10:26

3 / 5

Je n'ai jamais été déçue depuis son ouverture. Je m'y rends minimum une fois par mois. Et c'est la première fois que j'ai été aussi sidéré dans tous restaurants / cafés confondus. A vrai dire, un employé que je n'ai jamais vu auparavant qui parle aussi mal à ses collègues, qu'aux clients. Je vais pas le faire à ta place non plus sur un ton très mauvais à un autre employé devant une dizaine de clients qui viennent se détendre en période de fêtes entre deux-trois magasins. Et aux clients Vos cafés sont là le groupe de filles n'a pas entendu donc on relance sur un ton très hautain Vos cafés sont là, si vous ne les voulez pas; je les bois moi. Se sont juste deux phrases relevées dans 20 min passées dans le lieu. Il y en a eu d'autres malheureusement. Comment un employé peut se permettre d'avoir cette attitude devant des clients ou même en petit comité. Heureusement que j'ai pu écourté ma pause café dans ce lieu, Au contraire de ses collègues qui doivent le supporter du matin au soir. Les pauvres. Un comportement qui me répugne. Une chose est sûre, lorsque je voudrais repasser un moment café, j'anticiperai en regardant si il est présent et dans ce cas, j'irai boire mon café ailleurs. Bien dommage.

Axel.E

Le 19/12/2021 à 15:20

3 / 5

Très réactif et serviable. Petit bémol, les tables pas nettoyer mais sinon tout était correct.

Frédérique.i

Le 17/12/2021 à 10:02

5 / 5

Petit passage très agréable au Colombus de Bay2, malgré le tumulte du centre commercial en cette période de fêtes. Café toujours excellent et personnel aux petits soins, je recommande ++

Alexandre.a

Le 16/12/2021 à 08:43

5 / 5

Personnel jeune, très réactif et à l’écoute, je connaissais pas la carte, ni le concept, mais la vendeuse a prit le temps de m’expliquer et de me conseiller. Salle très propre, la vitrine avec les sandwichs et desserts était également très propre, et bien présenté, cela donnait envie et confiance.

Jose.O

Le 16/12/2021 à 00:01

4 / 5

Lieu convivial. Personnel accueillant et professionnel. Ambiance agréable. Serveurs disponibles. Bien situé dans la galerie.

Loulia.e

Le 15/12/2021 à 19:40

1 / 5

Serveur désagréable, mauvais moment et trop cher

Maxime.i

Le 14/12/2021 à 19:54

1 / 5

Serveur désagréable,insolent

Anne.a

Le 14/12/2021 à 18:01

1 / 5

Le serveur se permet de nous tutoyer et de mal répondre quand on demande un simple renseignement. À éviter. Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le serveur ce mardi 14/12/21 aux alentours de 17h30. Voici ce qu'il s'est passé : Nous demandons les différents parfums de milkshake. Le jeune homme en caisse nous les énumère. Nous : d'accord donc on va prendre un milkshake vanille-fraise svp Le serveur : euh c'est pas cque je vous ai dit mais bon Nous : ?? comment ça ? Le serveur : bah c'est pas ce que j'ai dit mais pas grave jvais TE le mettre en supplément (à ce moment là il a commencé à nous tutoyer) Ensuite il a continué à très mal répondre et à nous prendre pour des idiots, juste parce qu'on demandait 2 parfums dans le milkshake au lieu d'un seul. Face à ce manque de respect nous avons décidé de partir. En face chez HaagenDaas ils nous ont fait un milkshake en mélangeant 2 parfums différents sans faire de problème ni compter de supplément. Bref lieu à éviter et les serveurs devraient être formés à la relation clientèle.

Daunais.i

Le 29/11/2021 à 18:20

5 / 5

Un espace convivial et des produits de qualité

Audrey.h

Le 06/11/2021 à 14:38

5 / 5

Du choix et de la qualité. Tous les serveur ne sont pas au top mais heureusement que deux autres sont sympathiques et compétents. Les produits sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Charea, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Daphné.u

Le 03/11/2021 à 00:09

5 / 5

De loin ma chaîne préférée de café, bien meilleur que Starbucks avec en prime toujours un super moment passé. Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout y est parfait

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Aurore.e

Le 30/10/2021 à 17:46

1 / 5

Je suis venue en famille à Bay 2, en partie pour prendre un goûter au Colombus Café. Alors que je m’appretais à passer commande, ma mère et ma soeur sont parties s’asseoir car il y avait pas mal de places disponibles. Ce n’était a priori pas du goût de l’un des employés présents qui m’a très mal parlé... Je n’ai pas compris. Alors que je me suis excusée, il a continué à mal me parler devant tout le monde... Mon envie de gouter ayant disparu apres cet accueil glacial, nous avons fait demi-tour avec toute ma famille. En 2021, il serait temps de remettre le service client comme priorité. L’accueil des clients c’est quand meme la base. Je note également l’absence de masques et de gants. Avant de faire des commentaires désobligeants, respectez les clients !!!!! Nous ne reviendrons pas. 😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il est toujours intéressant d'avoir les deux versions de l'histoire : - Il restait plusieurs personnes avant vous dans la file d'attente lorsque que vous vous êtes empressé de vous installer en salle alors que votre commande n'était pas encore prise. - Vous vous êtes installé en salle à la seule table disponible alors que d'autres clients avant vous souhaitez consommer sur place. - Vous vous êtes installé en salle, sans présenter votre pass sanitaire. Il faut juste savoir faire preuve de savoir vivre ! Et vous avez manqué de respect envers les autres clients avant vous. Quant à l'équipe, nous sommes resté courtois envers vous en vous expliquant l'organisation à respecter en cette période de COVID où le contrôle du pass sanitaire est impératif pour consommer sur place. Et mentir ne sert à rien : nos équipes ont en permanence un masque. Quant aux gants, nous utilisons des pinces pour le service des produits alimentaires. Le service client est un point sur lequel nous apportons beaucoup d'importance. Dommage que vous n'ayez pas su l'apprécier.

Liberty.e

Le 30/10/2021 à 17:44

1 / 5

Personnel déplorable...insulte quasiment les clients... Pas de gants, pas de masques. Aucun respect des règles sanitaires, c'est une honte. Le recrutement est à revoir.... À fuir absolument !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je pense que la réponse apportée à A. Peli conviendra aussi à votre avis.

Paolla.o

Le 17/10/2021 à 15:14

5 / 5

J adore le Chai Latte 🤩

Réponse du propriétaire :

Nous aussi :D

David.o

Le 08/10/2021 à 23:31

3 / 5

Bonne accueil

E..u

Le 05/10/2021 à 16:13

4 / 5

Cool pour un petit goûté

Photo n°1 de l'avis de E..u fait le 05/10/2021 à 16:13 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Anthony.o

Le 25/09/2021 à 17:33

5 / 5

Clairement mon lieu préféré en rentrant du boulot et pas que ! Personnel au top.

zebrounette.o

Le 17/09/2021 à 16:02

5 / 5

Très bonne nourriture. Le service un peut long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravi que nos produits vous ait plu ! Et désolé pour l'attente, certains de nos Baristas sont nouveaux et encore en formation. Mais nous saurons être plus rapide la prochaine fois. A très vite !

BERTRAND.O

Le 30/08/2021 à 09:54

5 / 5

Exellent cafe accueil exellent cadre exellent bref je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand ! C'est un plaisir de lire votre avis. Et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt pour déguster un excellent espresso ;-)

Mickaël.H

Le 23/08/2021 à 17:36

5 / 5

Toujours une valeur sûre. Dommage qu'il n'y ait toujours pas d’options vegan pour les gâteaux mais j'ai espoir que ça arrive ! En tout cas 3 options de lait végétal avec des recettes de boissons chaudes qui sont toujours très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Mickaël.H fait le 23/08/2021 à 17:36 sur le  Columbus Café & Co à Collégien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël SHUM, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous n'avons pas encore de gâteaux Vegan, mais nous proposons déjà certaines pâtisseries sans oeufs, ou encore sans gluten. A très bientôt j’espère.

BUTSTRAEN.I

Le 21/08/2021 à 16:07

4 / 5

Bien pour un en-cas

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments ! A très bientôt j'espère, pour un encas gourmand

regine.a

Le 31/07/2021 à 16:52

3 / 5

beaucoup d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour regine babe, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère.

Antoine.u

Le 31/07/2021 à 11:43

5 / 5

J'y passe de temps en temps, les boissons sont bonnes et je me laisse toujours tenter par un petit truc à manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Camille..

Le 13/03/2021 à 11:01

3 / 5

Ancienne barista Columbus, j'y suis allé trois fois et ait été déçue deux fois. Pour une raison que je ne m'explique pas, je n'ai pas aimé le latte de l'ours que j'adore pourtant normalement. Je trouve qu'en terme de quantité c'était un peu juste aussi. Je n'ai pas trouvé les barista extrêmement sympa non plus, sans plus. Globalement assez déçue. On retentera quand même sans doute encore une fois.

Social.e

Le 16/01/2021 à 21:37

3 / 5

Prix correct du bon café c plus rentable de prendre formule café+croissant

Mounir.l

Le 14/01/2021 à 09:29

2 / 5

Je ne l'ai pas trouvé top le café,

JBTron.i

Le 13/01/2021 à 11:44

4 / 5

Produits top et prix abordables, que demande le peuple ! Personnel compétent, qui est là pour vendre, c'est un peu ce qu'on lui demande, donc, PARFAIT ! Un petit bémol, c'est pas gratuit ! 😅🤣🤭 Plus sérieusement, la gestion du Covid laisse à désirer, et rend les commerçants méfiants et donc moins efficace et moins commerçant...

Stéphanie.

Le 05/01/2021 à 09:44

5 / 5

Toujours de jolis dessins sur les vitrines et personnel agréable et disponible. Manque juste de trouver plus souvent le meilleur des muffins: pistache griotte!!!😍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! Promis, on essaye de préparer le muffin griotte pistache pour votre prochain passage. A très bientôt.

Philippe.a

Le 04/01/2021 à 16:39

5 / 5

Des jeunes gens absolument sympathiques, comme ce qu'ils vendent 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre message. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite, l'équipe du Columbus Café BAY 2

France.O

Le 08/12/2020 à 11:55

4 / 5

Personnel gentil...produits sans grand intérêt

Seentyaah_Fit_etc.

Le 13/11/2020 à 22:19

4 / 5

La demoiselle qui nous avait servi était très accueillante

Carole.A

Le 29/10/2020 à 14:19

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! Bien sur, vous pouvez acheter notre café en grain directement en magasin. Nous proposons deux conditionnements : 250 g ou 1 kg. A bientôt.

Patrick.U

Le 21/10/2020 à 14:01

1 / 5

Habitué à venir prendre une petite pâtisserie le midi, je constate que ce n'est pas la première fois que l'on me fait le coup. Les muffins et cookies sont rangés en deux rang, la première rangée que le client voit à travers la vitrine est constitué de produit frais, ça se voit. Et juste derrière ces beaux produit, la deuxième rangée, et là ... bah clairement on est sur des vieilleries, des invendus des jours précédents. Et quand vous demandez un cookie ou un muffin on vous sert bien évidement des produit de cette deuxième rangée, ils me l'ont fait pour des muffins, aujourd'hui ils viennent de me le faire avec un vieux cookie tout sec et dur comme une brique. C'est dommage, les quelques fois où j'ai eu le droit à des produit frais c'était plutôt pas mal, je n'y remettrais plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nif Djazairi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Sachez que l'ensemble de nos muffins et cookies sont préparés et cuits tous les jours sur place, et que nous portons un grande attention à leur fraicheur. Concernant les invendus, sachez qu'ils sont proposés à nos clients tous les soirs via l'application TooGoodToGo, qui permet de lutter contre le gaspillage alimentaire, à un prix 3 fois moins cher. Et si toutefois un produit n'était pas à votre goût, alors n'hésitez pas à le signaler à un de nos baristas, il se fera un plaisir de vous en proposer un autre en échange. Dommage que vous n'ayez pris le temps de venir nous voir en magasin.

chantal.a

Le 20/10/2020 à 17:10

4 / 5

C'est bon et abordable mais manque de place avec le covid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal. Merci infiniment pour vos compliments ! En effet, avec les restrictions liées au COVID-19, nous avons dû réduire le nombre de places assises afin de garantir un espace suffisant entre table. A bientôt.

Zayken.

Le 20/10/2020 à 11:16

5 / 5

La nourriture est incroyable juste 2 ou 3 petite chose qui est dommage le Thé glacé qui n'a pas assez de goût les sandwich un peu petits et le steak pas trop cuit desfois mais sinon de manière générale c'est que du bonheur !

M.t

Le 19/10/2020 à 17:16

5 / 5

Serveuse très gentille, bon accueil et café très bon. Muffin de qualité

Nathalie.a

Le 12/10/2020 à 16:44

5 / 5

Accueil sympathique, service rapide. Bon produit

Ophelie.a

Le 03/10/2020 à 12:16

1 / 5

Une serveuse très désagréable, pourtant d'habitude j'apprécie toujours l'accueil... Elle ne daignes pas dire bonjour et malgré une file d'attente elle ne sert personne! Dommage! Je suis partie sans consommer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie Dafonseca, Merci de votre retour. Pouvez-vous développer votre remarque via [email protected] ? Nous serions ravis d’échanger avec vous ! À bientôt

Cam.x

Le 01/10/2020 à 15:34

1 / 5

Employée rousse à lunettes et tatouée, mal aimable. 2e fois en un mois.

Christophe..

Le 28/09/2020 à 07:33

5 / 5

Starbucks like, mais avec des cafés fort sympathiques, miam le café de l ours...

Martins.o

Le 28/09/2020 à 05:56

5 / 5

Très bien

Alexiane.e

Le 10/09/2020 à 10:22

5 / 5

Un personnel très accueillant, une salle très propre et très lumineuse. On s’y sent bien, autant pour prendre son petit dej’ que son déjeuner! Des produits excellents, je m’en lèche les babines! Un gros Graou pour Columbus de Torcy! Allez y faire un tour Ps: Muffin Passion chocolat blanc c’est le meilleur

Mathilde.

Le 28/08/2020 à 16:31

3 / 5

Un peu décevant le smoothie à 5,50€ (congelé aucun fruit frais) Le service n’est pas très accueillant Je suis déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde L, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.

démiana.i

Le 26/08/2020 à 19:35

5 / 5

Endroit sympathique et service parfait

Bruno.a

Le 19/08/2020 à 11:39

5 / 5

Très bon accueil, prix un peu cher et peu d'espace pour s'asseoir mais ce restaurant offre une bonne pause repas. Je recommande !

Eva.o

Le 08/08/2020 à 21:00

4 / 5

Le décor est vraiment sympa on se croirais à New York le thé glacer maison top super bon très bien pour manger des bonnes choses de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Eva ! C'est toujours un plaisir de recevoir un avis comme le vôtre. A très vite pour un délicieux thé glacé !

Anaëlle.

Le 06/08/2020 à 23:16

4 / 5

Bon accueille, les tables sont espacés c'est très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annaëlle. Nous accordons beaucoup d'importance au respect des règles sanitaires actuelles et nous sommes ravi que cela vous plaise. A très vite.

MLT.

Le 09/07/2020 à 16:45

5 / 5

Super accueil, endroit très agréable et surtout très très propre ! Le responsable est très professionnel ainsi que ces collaborateurs ! La proposition du verre d'eau avec le café est bienvenue ! Endroit très sympa et très agréable avec musique d'ambiance ! Je recommande ce Columbus sans problème !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Aurelie.o

Le 10/06/2020 à 20:21

2 / 5

Bof - la salade était un peu cuite..le muffin pas top..peut de fruit rouge à l intérieur. Donc un peu cher pour ce que j ai mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Bonnemain, Merci de votre retour. Pouvez-vous développer votre remarque via [email protected] ? Nous serions ravis d’échanger avec vous ! À bientôt

louftanza.

Le 03/06/2020 à 16:20

4 / 5

Beaucoup de choix et personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour louftanza baptiste, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Guy.o

Le 01/06/2020 à 19:28

2 / 5

Que du sucré, du gras et du pas bon pour la santé, conforme aux attentes donc ☹️😉 Personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Roche, Nous sommes assez surpris de lire votre commentaire concernant nos produits. Nous réinventons notre gamme à chaque saison et heureusement nous ne faisons pas que du gras et du sucré. Nous avons des salades bon pour la santé avec du quinoa, des poivrons, des tomates, des falafels ou encore des pois gourmands, des concombres, des pâtes ... des sandwichs également avec du saumon (du bon gras pour la santé), des légumes et du chèvre. Et effectivement nous avons des produits plus gourmands pour le plaisir des papilles. Nous essayons de satisfaire tout le monde du mieux que nous pouvons. Au plaisir de vous revoir et de vous conseiller. Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis.

Pierre.O

Le 18/02/2020 à 15:22

5 / 5

Avez-vous une carte de fidélité ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Oui, nous avons une carte de fidélité. Si celle-ci ne vous est pas proposée, n'hésitez pas à la demander lors de votre passage en caisse . A bientôt

marjorie.i

Le 18/02/2020 à 13:44

5 / 5

Trop gentil et toujours de bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l'équipe

samy.e

Le 12/02/2020 à 10:38

4 / 5

Très bon accueil, sourire et sympathie au rdv. Merci 😊

Réponse du propriétaire :

Nous sommes toujours très content d'accueillir des personnes sympathiques. Merci à vous pour votre confiance

Raphaëlle.e

Le 11/02/2020 à 22:27

5 / 5

Meilleur spot café de Bay 2, qualité de service incroyable et chocolat chaud magnifique ! Un grand merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est que du bonheur de vous lire. Merci pour votre gentil commentaire qui nous touche sincèrement. Au plaisir pour un chocolat chaud

alice.a

Le 21/01/2020 à 19:51

5 / 5

Quand je passe à Bay 2, je ne repars jamais sans y avoir fait un tour. Les boissons et pâtisseries sont un délices. Le personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment Alice pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons vraiment d'être au top afin que vous passiez un bon moment à nos côtés. Au plaisir de vous revoir

Sofia.l

Le 19/01/2020 à 15:56

2 / 5

Bien pour prendre un petit café sans plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia Allaf, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Elie.A

Le 03/12/2019 à 23:17

2 / 5

Trop cher pour du surgelé.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abygaelle JAAFAR, Sachez qu'une majorité de nos produits sont fabriqués, cuisinés et cuit sur place chaque jour. Nous avons aussi une gamme de produits complémentaires qui sont surgelés (signalés en vitrine) afin de proposer un choix plus large. Mais ces produits ne sont pas pour autant de moins bonnes qualités. Nous attachons beaucoup d'importance au choix de nos fournisseurs et à la conception de leurs produits. De plus, vous pouvez, à tout moment de la journée, déguster des boissons qui sont confectionnées par nos Baristas avec un vrai savoir faire. En espérant vous revoir prochainement.

Nory.o

Le 01/12/2019 à 17:51

1 / 5

Mettre 15 min pour qu'on prenne ma commande, on fait passer la dame derrière moi avant moi et ensuite on n'oublie de me servir ma commande parce que cela avait déjà été oublié. Je ne félicite pas le service du jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nory Hou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Sébastien.A

Le 23/11/2019 à 08:53

5 / 5

Le personnel est agréable et j'ai plaisir a venir prendre mon café au coeur du centre commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien DALLERY, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

William..

Le 09/11/2019 à 19:52

4 / 5

La qualité et le service Colombus mais un espace salle trop restreint, c'est bien dommage. MAJ novembre 2019, Effectivement un léger réagencement des tables et du présentoir des produits Colombus a grandement contribué à donner une impression d'espace et a rendre les consommations sur place d'autant plus agréables !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! Nous étudions actuellement un moyen afin de proposer plus de places assises. A très bientôt j'espère.

Herbeaux.o

Le 06/11/2019 à 11:52

4 / 5

Très sympa mais un peu petit

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Maria.o

Le 02/11/2019 à 08:21

5 / 5

Personnel super sympas.....bon café et encas de bonne qualité....a essayer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Coralie.a

Le 01/11/2019 à 12:11

5 / 5

Vendeuse souriante, café latte très bon, muffin brownie Nutella à se damner!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Concernant le muffin, nous n'aurons pas dit mieux !!! Excellent week-end :)

Mylène.a

Le 17/10/2019 à 22:13

4 / 5

J'adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylène Maillard, On vous adore aussi ;) Merci pour ce gentil commentaire. A bientôt

valerie.o

Le 09/10/2019 à 02:00

5 / 5

Service parfait par fatou une employé souriante et courtoise et qui vous explique bien les horaires et vous fait des moka super bien avec chantilly bien placé ni trop de pas assez merci encore

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! A très bientôt j'espère.

Frederic.u

Le 08/10/2019 à 19:10

3 / 5

De la restauration rapide comme un peu partout. Beaucoup de produits caloriques...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Ruault, Effectivement nous prônons la gourmandise, la majorité de nos clients fidèles ou non fidèles aiment venir chez nous pour se faire PLAISIR. Mais nous avons aussi, des clients qui préfèrent nos produits moins caloriques car oui Monsieur nous en avons :) N'hésitez pas à revenir en boutique afin que l'on puisse vous conseiller. A bientôt Coralie

Mafalda.a

Le 03/10/2019 à 18:33

1 / 5

Un mauvais accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mafalda Patrocinio, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Coralie

Yanis.a

Le 24/09/2019 à 10:58

5 / 5

Très bon resto Un jeune vendeur très charmant et serviable Dommage qu'il soit parti...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis Hays, Malgré son départ, nous espérons vous revoir parce que nous aussi nous sommes serviables et charmants :) A bientôt

tania.r

Le 17/09/2019 à 16:54

5 / 5

Le carrot cake était très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Beno.u

Le 13/09/2019 à 12:02

5 / 5

Muffins parfait , super bon je les recommandes surtout le tout choco avec le Nutella dessus Humm . Et leur thé pêche pour accompagner se muffins ces parfait j’y vais pratiquement tout les jours . Personnelles au top rien a dire :) il y a que les jalous qui les critiquerons . Les responsables du site sont super cool , il n'hésite pas a te parler si tu as besoin d’information Je recommande se Columbus avec grand plaisir qui me rejoins :)?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beno guesse, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Estelle.O

Le 13/09/2019 à 10:40

1 / 5

Serveuse sur son téléphone qui ne vois même pas que j attends a la caisse .. a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle BORGNET, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Zinedine.b

Le 23/08/2019 à 14:23

5 / 5

Trop cher pour moi

Romane.c

Le 20/08/2019 à 18:23

1 / 5

Je ne connais pas ce café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane Ichelle, En tant que local guide, on me demande souvent mon avis sur certains établissements que je ne connais pas également. Je vous remercie d'avoir été sincère mais s'il vous plaît ne commenté pas si vous ne connaissez pas le lieu. Que ce soit pour notre Columbus Café ou pour les autres établissements. Merci et au plaisir de vous accueillir si vous passez par notre Centre commercial Bay 2. A bientôt

The.h

Le 10/08/2019 à 08:51

4 / 5

Endroit sympa, propre, bon accueil...

Réponse du propriétaire :

Tout simplement Merci.

Tsuuki.h

Le 09/08/2019 à 16:59

5 / 5

Je viens très souvent là-bas et le personnel est vraiment accueillant. Leur produits sont excellent, je conseille vivement ce café. Vous ne serez pas déçus! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Melanie.e

Le 08/08/2019 à 11:14

1 / 5

Pour la première fois, très déçu. Sur 4 employés présents seulement 1 qui travail. Les autres trop occupé a discuter entre eux en regardant les clients. Attendre plus de 10 min debout pour une seule boisson, et étant une femme enceinte je trouve ça inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie Le blanc, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Corinne.e

Le 05/07/2019 à 20:33

4 / 5

Très bon mais un peu cher .

Nicolas..

Le 29/06/2019 à 18:34

5 / 5

Toujours un plaisir d'y faire une petite pause gourmande lors de nos sorties à bay2

Renaud.r

Le 29/06/2019 à 08:06

5 / 5

C'est un lieu sympa pour discuter devant un café, smoothie, the etc... Pas mal de gens viennent ici pour des rdv pro.

Charlotte.a

Le 26/06/2019 à 18:39

4 / 5

Sympa, mais le lieu est petit

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes conscient du manque de places assises. Nous travaillons actuellement sur une solution...! ;-)

PAMELA.A

Le 15/05/2019 à 22:20

3 / 5

Très bon accueil mais peu de choix

Jean-baptiste.i

Le 02/05/2019 à 22:50

4 / 5

Très bon produits, large choix, personnel accueillant j'ai beaucoup aimé. Pour les petits dej ou petit en-cas c'est l'endroit idéal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-baptiste Atlanta, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir.

Patrice.e

Le 24/04/2019 à 12:21

4 / 5

Très bon accueil et plein de gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Carole.o

Le 10/04/2019 à 23:18

5 / 5

Accueil au top, rien à dire à recommander pour une pause bien mérité

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Christophe.u

Le 02/03/2019 à 11:54

5 / 5

Les Colombus sont toujours très propre et les serveurs toujours très agréables et aimable . Les bagel sont excellents ; que demander de plus !

Julie.

Le 28/02/2019 à 00:25

4 / 5

Personnel accueillant et souriant

Dominique.i

Le 27/02/2019 à 18:22

4 / 5

Spécialiste de boissons chaudes et froides, à base de café, thé, chocolat, fruits … Le produit phare est le muffin! Fait maison, il est décliné sur plus de 50 recettes ! Une offre salée basée sur le bien-être et le naturel. Columbus Café & Co cultive un vrai savoir faire à la française avec une machine à café percolateur, un comptoir en zinc, des produits faits sur place… En vente sur place ou à emporter, notre équipe de professionnels, formée par notre formateur interne, vous accueillera et vous fera enfin assumer votre gourmandise !

Bernarith.e

Le 12/01/2019 à 18:47

5 / 5

Nous avons été très bien servi, bon service et bons chocolats

Photo n°1 de l'avis de Bernarith.e fait le 12/01/2019 à 18:47 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Maria.l

Le 11/01/2019 à 23:46

3 / 5

Un café normal, et un peu cher 😐

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 11/01/2019 à 23:46 sur le  Columbus Café & Co à Collégien
Laverole.a

Le 28/12/2018 à 16:06

2 / 5

Bon produit mais bcp bcp trop long et qd on le fait remarqué la serveuse c est montré tres désagréable limite agressif ..qd on la verra nous irons ailleurs dmg....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam ! Nous sommes désolés que ce moment n'est pas été aussi chaleureux que prévu. Nous espérons vous revoir très prochainement pour en discuter autour d'une délicieuse boisson chaude et d'un muffin. A très bientôt, Coralie et Thomas.

Manon.

Le 28/12/2018 à 16:04

3 / 5

Bons produits mais vendeuse très désagréable, pas souriante et temps d'attente très long. Même l'attente d'un menu au mcdo est plus rapide (queue comprise en heure de pointe)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon ! Nous sommes désolés que ce moment n'est pas été aussi chaleureux que prévu. Nous espérons vous revoir très prochainement pour en discuter autour d'une délicieuse boisson chaude et d'un muffin. A très bientôt, Coralie et Thomas.

john.o

Le 06/11/2018 à 16:39

1 / 5

J'ai pris un capuccino et un muffin fruits rouge à emporter. Lorsque J arrive chez moi, je constate qu il y a un gros trou sur la surface du muffin comme si quelqu'un avait mordu dedans ! C'est vraiment pas commerçant de donner ça au client, un manque de respect.. Plus jamais J irai la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour John. Nous tenons tout d'abord à vous rassurer : personne n'a croqué dans votre muffin. Mais effectivement, nos muffins au fruits sont fragiles, il avons manqué de vigilance au moment de vous servir, et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Columbus Café afin d'en discuter autour d'un délicieux cappuccino et d'un muffin entier

Le.�

Le 15/10/2018 à 18:23

4 / 5

Copie conforme de Starbucks. Même décor, même ambiance, mêmes produits et c'est bon et c'est sympa..le prix, là aussi ça ressemble au concurrent. Beaucoup moins fréquenté que le Starbucks de la vallée Village et magasin bien mieux, plus grand, plus confortable avec une terrasse extérieure.

L.

Le 22/09/2018 à 20:25

4 / 5

Vendeurs très sympathique, on est bien reçu, propre agréable et service rapide, manque juste un petit peu de tables quand on veut consommer sur place, je recommande.

ZAYONE.u

Le 21/09/2018 à 14:36

4 / 5

Très bonne accueil .. Merci à la vendeuse très disponible.

duke.u

Le 20/08/2018 à 19:34

3 / 5

Boisson et pâtisserie sympa, service efficace

Sandrine.a

Le 20/08/2018 à 10:52

3 / 5

Bon mais un peu cher quand même

France.

Le 20/08/2018 à 08:04

4 / 5

Gauffre caramel trooooop bonnnn

Sali.A

Le 14/08/2018 à 23:13

3 / 5

Cadre sympa. Côté produits rien de transcendant. Muffins quelconques, milkshakes chocolat et framboises sans plus. On y va à défaut d'autre chose.

Karine.c

Le 11/08/2018 à 18:19

4 / 5

Lieu très sympa et convivial En plus on y mange trop bien

Kevin.o

Le 05/08/2018 à 01:49

2 / 5

Je change mon avis et le changerai à nouveau en fonction de la prise en compte. J'avais l'habitude de manger sur place travaillant dans la galerie et aujourd'hui j'ai fait pour la première fois une commande Uber Eats chez eux... Je n'ai reçu que la moitié de ma commande laissant une personne sans repas et l'autre à partager le sien. Le pain des sandwichs était très dur tout comme le cookie commandé, vraiment très surcuit. J'ai vraiment eu l'impression de manger des éléments de la veille... Déçu par cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Boyomo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Cependant, pour tout réclamation concernant les commandes en livraison, il est important de privilégier la plate forme de commande en question, aussi bien pour y laisser votre avis mais aussi pour les réclamations. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à le faire. Nous saurons nous faire pardonner ;-) Nous espérons vous satisfaire la prochaine fois et retrouver nos 5 étoiles précédentes :-D A bientôt !

Olivier.o

Le 02/08/2018 à 20:50

5 / 5

Au top... personnel accueillant et emplacement idéal.

isabelle.U

Le 02/06/2018 à 16:01

3 / 5

Au niveau du personnel sa change tout le temps. Avant le covid je voyais pratiquement toujours les mêmes personnes et ils connaissait les clients habituel. Maintenant c'est plus pareil et la propreté sur les tables et par terre c'est plus bien propre. Avant j'y allais presque tout les samedi maintenant j'y vais même plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

JEROME.U

Le 08/03/2018 à 08:26

5 / 5

Super ambiance , bonne accueil , muffin super bon , les patrons au top super serviable .

Rebecca.h

Le 07/03/2018 à 16:11

5 / 5

J'ai bien aimé cette découverte. Equipe dynamique et acceuillante. Je recommande le carotte cake et le english saumon !

Alexia.

Le 02/03/2018 à 17:37

4 / 5

Très bon café et je conseil me muffin fleur d'oranger qui est tres bon. Emplacement super manque peut être plus de tables et un peu moins de crème chantilly dur les café sinon c'est super top

Les autres restaurants

  • 🏪 Cascara Café-boutique (136 Avis)

  • 💬 Petit salon de thé super sympa avec un beau choix de thé et de viennoiseries. L’équipe est très gentille La déco est simple et agréable Parfait pour une petite halte café ou thé pendant une balade dans Wimereux


  • 🏪 MI-K-FÉ (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la région!! A goûter absolument ! Torréfié à Plauzat par Mika lui même, j'attends toujours le marché du dimanche matin à Cébazat pour en déguster un, deux, trois ;)


  • 🏪 Feria de Carcassonne (4 Avis)

  • 💬 Oui c'est une fête de village (ville moyenne), à quand le changement de nom pour cette fête (le nom FERIA est passé de mode pour les villes non historique) ? Le nom féria aurait dû être abandonné depuis longtemps. On ne revendique pas se comparer avec Béziers. Mais la ville est vivante : des animations dans toutes les rues, des commerçants qui jouent le jeu, une date parfaite quand les gens sont rentrés de vacances et qui n'est plus en compétition avec "la fête du cassoulet". C'est loin d'être parfait mais j'ai trouvé les gens heureux de profiter de ces moments. L'amélioration est continue et Carcassone y arrivera.


  • 🏪 Cafe Chez Ben & Nat (1 Avis)

  • 💬 Excellente terrasse. Excellente ambiance. Excellente bière pression. Et les toutous sont très sympas. 👍


  • 🏪 Café de la Paix (1776 Avis)

  • 💬 Nous avons pris notre petit café de fin de journée dans ce lieu qui est vraiment magnifique, nous avons été extrêmement bien accueillis avec ma chienne. Le personnel est extrêmement agréable. La seule chose est la propreté des toilettes qui était moyenne.


  • 🏪 Café Marcel (45 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passé, à l'occasion de la merveilleuse fête de la moto. L'ambiance était géniale. J'ai découvert une autre facette, des motards, qui est a l'opposée des préjugés, lorsqu'on ne pratique pas ce genre d'activité! 🤘🏻🤘🏻🤘🏻


  • 🏪 Cafe De La Paix (14 Avis)

  • 💬 Restauration assez sympa avec prix très bon marché.


  • 🏪 Glacier de la Tour (11 Avis)

  • 💬 Un grand choix de parfums de sorbets et de crèmes glacées. Les glaces étaient très bonnes, avec de belles portions et des tarifs raisonnables, cadre magnifique. Serveurs très agréables qui nous ont même offert un cornet pour notre petit qui ne mange pas glace.


  • 🏪 Paulette Cafe Glacier Snack (165 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville, nous avons souhaité faire une pause café. Il y avait de la lumière et du monde dans cet endroit d'où notre choix. L'emplacement est idéal. L'ambiance est sympathique, le service est agréable et le prix très correcte. Des couvertures sont placées sur les chaises au cas où le vent glacial nous traverserait. C'est une attention délicate que je croise pour la 2e fois de mon existence. Merci.