📌 Centre commercial Auchan, Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy
💬 376 Avis
Le 02/01/2024 à 17:06
Bonjour,Je prends ma plus belle plume (ou plutôt, mon clavier le plus propre) pour partager avec vous mon expérience matinale au Columbus Café Auchan Epagny il y a quelques jours. Commençons par le positif : vos produits sont fidèles à eux-mêmes, bons et gourmands, une constance qui force mon admiration. Bravo, vous avez réussi à ne pas changer la recette du succès !Un compliment spécial à l'équipe et à la serveuse, qui étaient incroyablement gentils et serviables. Leur accueil chaleureux et leur sourire ont grandement contribué à rendre ma visite agréable.Cependant, et c'est là que le bât blesse, il semblerait que votre personnel ait pris un peu trop à cœur l'expression se rouler dans le café. Le plan de travail semblait être le théâtre d'une bataille épique entre grains de café et tasses rebelles, avec un net avantage pour les premiers.Quant à la machine à café, elle avait l'air d'avoir participé à une fête d'étudiants sans avoir eu le temps de se refaire une beauté. Et les portes des frigos ? Disons simplement qu'elles avaient pris une teinte marron qui ferait pâlir un artiste expressionniste.Je comprends, nous sommes tous humains, et parfois un peu de désordre c'est charmant. Mais là, on frôle le record Guinness de la plus grande œuvre d'art abstrait réalisée en résidus de café.Je suis persuadé que cette petite note humoristique attirera votre attention sur ces détails qui, je l'espère, seront de l'histoire ancienne lors de ma prochaine visite. Car oui, malgré ces petites observations, votre café reste mon arrêt préféré pour une pause gourmande (avec un œil ouvert sur l'hygiène).Merci de prendre ces commentaires avec le sourire et de continuer à nous régaler, dans un cadre aussi propre que vos recettes sont savoureuses.C
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour sur votre aventure au Columbus Café Auchan Epagny ! Nous utilisons de même notre clavier le plus propre pour vous répondre ! On est absolument ravis que nos cafés continuent de vous enchanter avec leur constance délicieuse. On garde bien précieusement la recette du succès dans notre coffre-fort secret ! On se sent comme des as en lisant votre mention spéciale à notre équipe et à la serveuse. Maintenant, concernant le "bazar caféiné" que vous avez remarqué, nous vous assurons que nous n'avons pas décidé de faire du plan de travail le ring d'une bataille de café ou de donner à la machine à café l'apparence d'une star ayant oublié son relooking. Quant aux frigos, nous leur avons dit que le marron, était un peu démodé pour une teinte ! D’ailleurs ils étaient déçus qu’aucun artiste expressionniste ne soit passé les voir. Merci pour votre indulgence face à ce désordre artistique inattendu. Nous prennons ça avec le sourire et nous nous engageons à transformer cet abstrait en œuvre d'art digne d'un musée pour votre prochaine visite. Nous travaillons d'arrache-pied pour que notre cadre soit aussi accueillant que nos recettes sont délicieuses. Nous sommes très heureux que malgré ces petites mésaventures, notre café reste votre endroit préféré pour une pause gourmande (avec une vigilance accrue sur l'hygiène, on l'a bien noté !). Vos retours sont vraiment précieux et nous avons hâte de vous revoir pour vous offrir une expérience encore plus géniale. Merci pour votre soutien et à très bientôt pour une dose de caféine dans un environnement éclatant de propreté !
Le 29/12/2023 à 16:16
Le vendeur fortement agreable, trop fort. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bon en tant que vendeur. On ressort avec le sourire 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/12/2023 à 12:28
Je vais ce matin pour prendre un café avec mon amie, les 2 serveurs au comptoir ne prennent même pas la peine de se retourner pour nous dire bonjour du coup on se dit ils sont occupés ils vont se retourner et ben même pas ça a duré quelques minutes et du coup demi tour. Comme si nous étions transparent ca nous a même pas donné envie de consommer. Comment voulez vous faire du chiffre d affaires si l accueil est catastrophique.l accueil a revoir vous perdez des clients comme ça et c est bien dommage 😉
Le 04/12/2023 à 18:18
Toute l’équipe est top. Je prends tous les matins mon café là bas 👍🏼👍🏼
Le 26/11/2023 à 13:12
Le muffin au chamalow etait super bon. Ça se sentait qu il était frais. Service pas très rapide pourtant il n y avait pas grand monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis qui est encourageant. Nous allons faire au mieux pour améliorer ce point. Bonne journée à vous et à bientôt !
Le 17/11/2023 à 12:50
Personnel accueillant Service rapide :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour mameche anthony, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 13/11/2023 à 15:55
Ne met jamais de serviettes ni pailles leur gobelet se renverse tout le temps a emporté pas de choix en sandwichs tjrs la mm chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience Columbus ne vous ait pas plu. Cependant, en ce qui concerne les serviettes elle sont toujours misent sur le plateau ou dans le sac selon le book des emballages. Depuis que nous avons fait le choix de ne plus mettre de pailles à disposition des clients nous les proposons systématiquement quand il y a des boissons, il peut y avoir un loupé mais de la dire « ne met jamais »… surtout que depuis quelques jours nous avons remis des touillettes et des pailles à leurs dispositions En ce qui concerne votre boisson qui se renverse, nous ne pouvons rien pour elle à part mettre le support et le couvercle. Nous faisons tous les jours les sandwiches de la gamme automnale et nous faisons des recettes différentes de la gamme permanente avec du végi et de la viande. Nous prenons tout de même en compte votre remarque et nous tacherons de faire mieux La prochaine fois, n'hésitez pas à aller voir les baristas pour nous donner votre feed-back ou alors simplement demander une serviette si cela n’a pas été fait. Bonne journée à vous
Le 04/11/2023 à 12:31
Ok le vendredi à l heure du goûter il y a du monde mais franchement les 3 miltshakes qui nous ont été servis juste un mot écoeurant impossible d avaler mon fils qui y vas pratiquement tout les vendredis une seul personne les gères les 2 brunes arrêter ce massacre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delfyne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. L'information sera transmise à l'équipe. Cordialement.
Le 24/10/2023 à 20:09
Un jeune homme blond m’a fait un milk Shake coco fraise, C’est le seul qui arrive à faire comme ça, Excellent, j’adore . C’est vraiment trop bon à Epagny .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre agréable commentaire ! À bientot !
Le 15/10/2023 à 16:55
Ambiance et déco sympa mais peut mieux faire pour les boissons, Testé quelques viennoiseries comme muffin, cookies, assez bon selon moi mais pas exceptionnel. Le Chocolat chaud et café ça passe mais le thé froid aromatisé n'est vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice PETIT, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 05/10/2023 à 21:30
Je suis passée cet après midi. Serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/10/2023 à 14:19
De pire en pire..le temps attente,la nourriture,le personnel... Tout devient décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes déçu pour cette mauvaise expérience. Nous faisons notre possible en interne pour que nos services vous conviennent à nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 30/09/2023 à 12:24
Super accueil, serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 27/09/2023 à 19:06
Personnel très agréable et souriant. Super café 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 26/09/2023 à 13:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 23/09/2023 à 20:48
Plus de 20 minutes pour un café frappé. Nous avons attendu et vu des clients qui sont arrivés après nous et qui étaient servis avant. Au fait, on nous a simplement oublié. Et quand on a réclamé et qu’ils se sont souvenu de nous, on nous a servi des cafés froid. Pas d’où tout ce qu’on avait demandé. Il n’y avait pas de glaçons, on avait l’impression d’avoir un frappé oublié depuis des heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Margarita De Jesus, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/09/2023 à 10:40
tres déçu de ma venu ce matin j'ai l'habitude de prendre chez vous des cafés frappés qui en temps normaux sont très bon cependant aujourd'hui inbuvable je ne savais pas que un cafe frappée ce fait seulement avec un café un peu de lait et beaucoup de glacon et surtout sans glace vanille 😡😡...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosario Troia, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 22/09/2023 à 10:12
Inadmissible. Je passe faire une commande à emporter ce matin, une fois la queue fini c’est à mon tour. Le monsieur me demande ce que j’aimerai : 2 chocolat blanc !! Je le regarde faire comme à chaque fois. Je vois bien que les dose ne sont pas comme d’habitude. Je lui demande de mettre un supplément de poudre, il me réponds ok ! Jusqu’à la tour va bien. Je demande aussi 2 pains perdue chauffer, 1 croissant et un pain au chocolat. Au moment de m’encaisser il commence une phrase qu’il ne finira pas car il va répondre à son téléphone. Il se trompe 2 fois de montant pour ma commande, me donne même pas le TPE pour que je paye faut que je le fasse au bout du comptoir. Arriver chez moi, je découvre que les pains perdue sont cramée et que les chocolats chaud non pas le goût de chocolat blanc. 20€ pour un truc imangeable sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma fernandez, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Des mesures ont été prises en interne pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée.
Le 20/09/2023 à 19:01
Chose promise chose due 😊 chose promise chose faite ✌️ très bonne ambiance Kiara et Pape
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette gentillesse. Bonne journée à vous et à bientot
Le 13/09/2023 à 18:50
Service décevant,tables sales,temps d attente long , produits bas de gamme et chère. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierron Alex Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. En ce qui concerne le service, la propreté, et le temps d'attente, nous allons faire notre possible en interne pour que cela ne se reproduise pas. À bientôt
Le 20/08/2023 à 01:42
Attente très longues car peu d'employés et la préparation des boisson est difficile. Les muffins sont vraiment affreux, comme s'ils n'étaient pas cuits. C'est bizarre car c'est une chaîne et qu'à Lyon je les appréciais.
Le 06/08/2023 à 22:22
Merci à l équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ravie d avoir passer un moment
Le 11/05/2023 à 21:29
Je suis passé ce matin, Surpris en bien, agréablement reçu j'ai été aiguillé sur mes choix avec brio, très bon contact client c'est rare de nos jours merci encore pour votre accueil je vous le recommande vivement et je reviendrai ça c'est sûr. Mon café latté amande caramel était parfait ! Un grand merci à Elyse pour sa chaleureuse recommandation sur mon choix de boisson et son sourire magnifique. Dans une journée de travail compliquée ça fait toujours plaisir une bonne humeur comme la sienne.
Le 08/05/2023 à 10:51
Une équipe souriante très accueillante, disponible toujours à l’écoute.. Rapide et efficace et très professionnelle Je recommande mille fois Florence
Le 22/04/2023 à 19:28
15mn d'attente pendant qu'il y avait une personne devant moi, 3 employés devant nous, c'est le 4ème qui revient et nous sert et comme je lui donne de la monnaie, pose bien le gâteau hors de portée pour compter, je sais compter jusqu'à 2,2 euros franchement je ne suis ni un demeuré ni un voleur.
Le 22/04/2023 à 09:53
J'ai commandé sur place un milkshake chocolat, 1 jus d'orange pressé, 2 muffins au pépite de chocolat. 50 minutes pour avoir les boissons, les muffins étaient pas les bons, car les étiquettes dans la vitrine étaient érroné. La préparatrice des boissons un vrai désastre, plus d'une dizaine de boissons misent à la poubelle, car pas capable d'être organisée. Les tables sont sales, pas d'organisation, une attente interminable, je reviendrais plus jamais, à fuir ....
Le 15/04/2023 à 17:32
Le service laisse largement à désirer. La personne a la caisse n'est pas du tout compétente. Nous avons du redonner nos boisson trois fois pour enfin être servie. J'ai demander un frappé et l'on ne m'a même pas demander le type de lait que je voulais. Je ne digèrent pas le lait de vache. J'ai donc dû demander moi même à une des serveuses après avoir entendue des clients en parler à une table. Le services à été vraiment très long. L'alimentaire était poser à côté de la caisse sans que personne ne nous les donne même après avoir payer. Encore une fois nous avons dû demander à plusieurs reprise pour avoir ce que nous avions payer.
Le 08/04/2023 à 13:12
Personnel sympa on est toujours très bien accueilli chez l’ours les cafés sont moulus minute et les sandwichs sont excellents ainsi que la tuerie : le carré pécan !!!
Le 14/03/2023 à 13:28
Ambiance et dégustation agréable. Pour une petite faim le midi, n'hésitez pas à vous arrêter. Personnel accueillant et agréable. Petit axe d'amélioration. La gestion de l'espace de restauration. (C'est vraiment pour chipoter)
Le 15/02/2023 à 08:14
Je venais boire un café régulièrement Dernièrement il était infecte et pas sachet sucre des sucrières en verre que tous le monde a touché même ma voisine qui a mis nez dessus pour sentir ?? Ce qui veut dire que niveau hygiène pour attraper les microbes des autres c’est top Ne reviendrai pas
Le 04/02/2023 à 16:53
Places assises limitées, mais tout le reste est parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous aimerions tellement pouvoir pousser nos murs également et partager ces bons moments avec encore plus de places!! merci pour votre avis
Le 28/01/2023 à 18:25
Pas super en tout point dommage ! Personnel lent et pas souriant , difficulté à faire les cafés, tablette fidélité hors fonction On a attendu notre café 20 min après avoir payé pas cool !
Le 28/01/2023 à 12:19
Le service est bien et le personnel souriant mais le système de fidélité est nul car la tablette pour enregistrer chaque passage est toujours hors service!!!! Impossible donc de cumuler des points et d’obtenir des réductions…un retour à la carte de fidélité papier est à envisager quand le système informatique utilisé n’est pas fiable. Très déçue par l’enseigne depuis ce changement de fidélité et du coup j’y passe moins souvent
Le 07/01/2023 à 18:05
Petit « restaurant » très bien, avec beaucoup de choix, avec le wifi, mais attention de ne pas venir aux heures de pointe, vous risquez de ne pas avoir ce que vous voulez !
Le 26/12/2022 à 13:04
Belle alternative quand tu n'as pas de Starbucks malgré qu'il y a, malgré ça, très peu de choix mais sinon, en sois, très bon, je conseille quand même 😉
Le 21/12/2022 à 09:40
Service un peu long, dommage !
Le 08/12/2022 à 19:11
Bonne ambiance patron sympas le personnel assure ont attend la cuisine bonne qualité trés bien
Le 08/12/2022 à 16:48
Je commande sur Uber eat et je reçois un bacon au lieu du saumon c’est inadmissible j’espère que vous vous ferez virer
Le 21/10/2022 à 20:14
Vraiment un sacré plaisir de venir manger ici, le personnel est accueillant. Et les Milk-shakes sont tellement délicieux ! Dommage que c'est un peu cher mais je n'hésiterais pas à revenir ! 😍
Le 14/10/2022 à 09:34
Très bon cappuccino 👌réalisé par Camille. Je recommande. 😉
Le 13/10/2022 à 15:37
Service rapide .
Le 12/10/2022 à 15:08
Superbe équipe , merci à Camille pour son professionnalisme !
Le 02/09/2022 à 10:16
Café latte noisette a bien le goût de noisette: délicieux. En revanche le Café latte caramel... on cherche le goût du caramel. Le cookie était moelleux à l'intérieur donc bien mais à l'extérieur trop dur. Dommage car il avait bon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tya ! Notre ours vous remercie pour toutes ces précisions sur votre dégustation. N’hésitez pas à demander à nos baristas davantage d'arômes caramel la prochaine fois ! Notre team se fera un plaisir de vous satisfaire pleinement ! Nos cookies avaient tendance à sécher plus vite à cause de la chaleur. Revenez donc vite le goûter actuellement, le temps étantplus adapté ! À bientôt, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Auchan
Le 17/08/2022 à 18:04
Des vendeuses pas très avenantes, des table pas lavé, très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Nous sommes désolés de lire et de voir cela. Nous comprenons votre mécontentement. L’information vient d’être remontée en interne afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous avez tout de même pu vous régaler et faire le plein de gourmandises. Au plaisir de vous revoir, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Auchan
Le 08/08/2022 à 14:09
Les muffins sont beaucoup moins bons qu’avant. Beaucoup trop caoutchouteux, celui que j’ai eu n’aurai jamais dû être en vitrine. De plus, un muffin cœur Nutella sans nutella à l’intérieur mais du chocolat noir, ça n’est pas la recette habituelle. Le service et le lieu sont bien mais les produits ont baissé en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Nous sommes navrés de constater que nos muffins vous ai moins convaincu que d'habitude. Une conservation différente en ces fortes chaleurs nous est nécessaire. Nous prenons votre remarque en compte et nous la faisons remonter un interne. Sachet tout de même que notre recette de muffins n'a pas changé et qu'ils sont toujours préparés avec amour tous les matins par nos baristas . À très vite; Belle journée à vous; L'équipe Columbus Café Auchan
Le 04/08/2022 à 13:43
Déçue depuis quelques temps et expérience shopping pas très agréable récemment : j'ai commandé un moka en maxi, on m'a servi (et facturé) un classique, dommage mais jusque là tout va bien me direz vous... sauf qu'en le faisant remarquer au serveur et en demandant un maxi, il me répond vous avez eu un classique et on vous a facturé un classique - oui, mais c'est un maxi que je veux, vous pouvez me le refaire ? le serveur me répond la même chose mot pour mot. Je n'ai pas plus insisté et je suis partie, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé cela commerçant... surtout en étant prête à payer le surplus. Une autre fois, le ou la serveuse ne m'a pas mis le sirop dans mon thé glacé... un oublie surement... la qualité des cookies a changé (plus secs). Le service est souvent très long alors que plusieurs salariés sont présents (donc pas un manque d'effectif).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie; Notre ours est triste de voir votre déception au fil du temps. Nous sommes navrés pour ce malentendu à propos de votre boisson. Nous comprenons votre point de vue à propos du geste commercial et nous nous en excusons. Votre message a été diffusé en interne et nous ferons en sorte que ce genre d’erreurs et d’oubli n’arrive plus. Nous prenons aussi en compte votre remarque par rapport aux cookies. En espérant tout de même vous revoir pour plus de satisfaction, Passez une belle soirée, L’équipe Columbus Café Auchan
Le 29/07/2022 à 13:08
Rarement vu autant de désinvolture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérangère, Nous sommes navrés d’apprendre cela et nous nous en excusons. Nous essayons de régler ce problème en interne. Cependant, plus d’informations nous seraient nécessaires. Pour cela, pourriez-vous nous envoyer un avis plus complet à [email protected] ? Merci d’avance pour votre retour. En espérant vous revoir vite, Belle journée à vous L’équipe Columbus Café Epagny
Le 25/06/2022 à 08:59
GRAOU 🐻🐻☕️🍵🤪🤪🤪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, GRAOUUUUU ! Merci de rugir de plaisir avec nous. Votre commentaire ainsi que vos étoiles nous sont importants et nous font très plaisir. Nous avons hâte de vous revoir dans votre tanière préférée pour continuer à combler votre appétit d’ours. Belle journée à vous et à très vite L’équipe Columbus Café Epagny
Le 01/06/2022 à 13:37
Un points en plus pour l’équipe qui conseille bien et très bon contact avec la clientèle à chaque passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous remercions grandement pour vos étoiles ainsi que pour votre commentaire qui ravit notre équipe. Nous espérons vous rejoindre très vite dans votre tanière préférée pour des pauses toujours plus gourmandes. Belle journée à vous, L’équipe Columbus Epagny
Le 07/05/2022 à 23:11
Equipe au top ,sympa, accueillante ,rapide,et le bagel œuf brouillé ,le thé glacé et le roll à la cannele, toujours aussi bon... Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahir, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plus que plaisir ! Le service ainsi que la qualité de nos produits nous sont primordiaux. Venez vite tester toutes nos gourmandises et nos nouveautés, qui vous raviront d’autant plus ! Hâte de vous revoir, Belle journée à vous, L’équipe Columbus Café Epagny
Le 02/04/2022 à 10:06
très bien situé, juste à l'entrée du parking. bon café et croissant.
Le 19/03/2022 à 09:45
toujours tres bon acceuil et personnel a l ecoute du client
Le 02/03/2022 à 18:43
Parfait endroit pour une petite pause café après le shopping! Le staff est toujours très accueillant et fort sympathique! Aujourd’hui j’ai même eu le droit à un joli dessin dans mon café ! 🥰
Le 17/02/2022 à 11:09
Ses bom il sont três gentille 💘
Réponse du propriétaire :
Merci Grand plaisir de vous lire
Le 08/02/2022 à 09:05
Très bien reçu
Le 28/12/2021 à 15:30
Accueil sympathique. Les bagels, paninis et sandwichs sont bons et inventifs.
Le 15/12/2021 à 09:33
Accueil o top, le personnel est super accueillant et prépare un bon capuccino trop trop bon. J'y reviendrais sans hésiter
Le 14/11/2021 à 13:02
vendeuse au cheveux rouge très agréable merci beaucoup!!
Le 09/11/2021 à 12:43
Equipe disponible, accueillante, et souriante. De super produits. Des prix hyper corrects. Bref, foncez-y !
Le 08/11/2021 à 19:40
Equipe très sympathique, accueillante et très aimable! Nourriture sur le pouce très bonne et variée, et le café est un pur délice! Dans une mouvance écolo cosy, je recommande vivement!!!
Le 06/11/2021 à 15:08
Équipe au top et souriante merci à vous
Le 02/11/2021 à 18:52
Des produits gourmands et un service irréprochable ! Une equipe jeune et dynamique. On devine les sourires sous les masques
Le 26/10/2021 à 22:15
Wow! Comme à la maison! J'ai passé un moment parfait avec mon bébé, un moka, une tarte aux pacanes décadente sans oublier un service impeccable et fort sympathique !
Le 15/10/2021 à 00:23
Petit point chaud bien placé. La salle est très petite mais l'agencement et la déco sont agréables. Bon accueil professionnel. Service un peu long. La propreté, le choix et la présentation des produits laissent à désirer. Lorsque le personnel se mouche, il faut qu'il se lave les mains avant d'effectuer les préparations destinées aux clients. Les produits proposés sont de qualités mais il n'y a pas un bon rapport quantité/prix. Attention à la cuisson des muffins.
Le 05/10/2021 à 15:59
Super accueil, j'ai même eu le droit à un petit coeur dans mon café ! Au top !
Le 02/08/2021 à 22:34
Très bien accueilli par le jeune homme Camille qui est plein d’énergie ! Je recommande 😊
Le 31/07/2021 à 13:14
5 étoiles pour l'accueil et le dynamisme de Camille ! Que c'est agréable de tomber sur un jeune homme qui a la patate ! Merci pour ce moment ,travaillant dans la zone et venant régulièrement , j'ai été agréablement surprise par cet entrain 👍
Le 25/07/2021 à 11:14
👌 parfait
Le 07/02/2021 à 13:32
Thé latte chaï bon mais, smoothie fait avec des fruits congelés decevant
Le 06/01/2021 à 22:53
Muffins et café ☕très bons. Un peu plus rapide et ce serait parfait.
Le 25/12/2020 à 03:53
C'est clairement mon endroit préféré pour prendre un café pendant ma pause. Le chai latte au soja est juste excellent, tout comme le café de l'ours. Le personnel est toujours sympathique malgré la quantité de personnes à servir. Vraiment je recommande !
Le 10/10/2020 à 18:43
La cuisine est délicieuse c'est parfait pour un bon goûter !!
Le 12/09/2020 à 20:57
Un super accueil, personnel agréable. Fan du Chai latte 😉
Réponse du propriétaire :
Votre message fait plaisir à l’équipe, elle fait de son mieux et elle est contente de voir que vous soyez satisfait! ps : vous avez déjà goûté au lait d’amande le Chai ?? ;)
Le 07/09/2020 à 18:06
Sandwich avec fromage de très basse catégorie, poulet (quantités ridiculement petites). Moufin chocolat très sèc, sûrement était pas confectionner aujourd'hui. Les pris très chères pour la qualité des produits. Je mange exactement le même avec plus de qualité pour le même prix en Suisse. Une total anarque au client. En plein crise sanitaire, employés san masque. Même si les employés était simpatiques je retourné jamais et sûrement je recommanderai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Santos, En effet, en préparant nous même les produits chaque matin il sera normal qu’ils ne soient pas identiques au gramme près... Nos muffins sont vérifiés chaque jour pour vous garantir leur moelleux, nous sommes désolés de lire que vous vous êtes vu servir un muffins moins moelleux que d’autres. Columbus café s’efforce de faire au mieux pour chercher nos ingrédients en France pour soutenir son pays d’origine. Nous nous efforçons donc de tendre à vous proposer les prix les plus abordables. Concernant le port du masque, monsieur, nous avons fait passer le mot à nos équipes! Bien à vous,
Le 28/08/2020 à 20:51
MANQUE DE PROFESSIONNALISME !! Très déçu de la prestation de Columbus de Epagny. Après une journée pluvieuse, un petit Columbus peut faire plaisir. Une enseigne très réputée dans la région de Haute-Savoie. Des délicieux muffins et des boissons chaudes correctes. Cependant, la prestation du Columbus de Epagny est inacceptable. Une HONTE pour cette enseigne. Une attente de 20 minutes pour la commande due à une forte influence (donc compréhensible). MAIS au moment de notre tour, le personnel nous informe que les commandes ne se font qu’à emporter. Une affiche ou informer la clientèle à vive voix aurait pu éviter une attente de 20 minutes. METTRE EN PLACE UNE AFFICHE PRENDRAIT 10 SECONDES OU LE DIRE VOUS EN PRENDRIEZ 5 SECONDES !!! Une tâche très difficile pour ces employés ou peut-être gourmande de créer de la frustration au sein de leurs clientèles. Suite à cette première déception de ne pas pouvoir savourer un muffin assis, le personnel n’a aucune communication pour prendre la commande. Un article manquait à notre commande. La longue file d’attente n’était pas due à la renommée de l’enseigne ou l’influence, MAIS AUX MANQUES DE PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL !! Pour finir sur bonne note, nous avions demandé quel était le coulis présent dans leurs granolas (Yougurt au fromage blanc avec un coulis). Le personnel, nous informe qu’il s’agit d’un coulis de MIEL, mais après dégustation se fut un coulis de CITRON, en plus amer !! BREF Columbus Epagny changé de personnel ou améliorer certain directive pour le bien de vos clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre message doit être en lien avec le message de votre amie ou conjointe reçu en même temps. J'ai répondu au premier afin de pouvoir échanger et vous apporter les réponses aux mesures prises auprès du point de vente. Je pense comme vous que les pratiques de ce vendredi soir sont inacceptables et c'est en ce sens que j'ai agis immédiatement. En espérant pouvoir échanger avec vous rapidement. Je vous remercie pour le temps consacré à cet avis et vous présente a nouveau mes plus claires excuses. Bien a vous Rémi Franchisé Columbus Café.
Le 28/08/2020 à 19:35
A fuir absolument !!! Un accueil déplorable, aucun professionnalisme. On m'a refuser de prendre sur place alors que j'ai poliment expliqué que je devais nourrir ma fille de 6 mois. Après presque 20 minutes de queue on me dit que c'est uniquement à emporter alors que les personnes juste avant moi avait encore pu s'asseoir mais aucune exception même pour un bébé. Inacceptable. De plus on me donne ma boisson sans couvercle et mon gâteau, pas de sac, comme si j'avais 4 bras très pratique avec une poussette. Et pour finir on ne sert pas la boisson de ma mère. Autant dire que ça donne envie de vomir plutôt que de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C'est avec une grande préoccupation que j'ai pu prendre connaissance de votre message. Je vous remercie d'ores et déjà pour cette information que va permettre de reprendre les différents points évoqués. J'ai pris les renseignements et mesures adaptées sur le point de vente. En effet, nos valeurs de satisfaction client et les efforts chaque jour entrepris pour mettre en oeuvre la garantie de satisfaction n'ont pas été respectés. Je vous propose de pouvoir échanger, si vous le voulez bien sur cet évènement malheureux, et vous tiens l'assurance que les mesures les plus claires ont été prises. Je vous communique mon mail afin de me transmettre vos coordonnées: [email protected] Je vous présente également nos plus sincères excuses et espère que cet évènement isolé ne saura vous éloigné de nous. Bien a vous. Rémi Franchisé Columbus Café
Le 09/08/2020 à 08:02
Bonjour' je ne vais pas donner un avis favorable pour l'établissement d'Epagny , je suis restée plus d'une heure avec une amies , nous avons du réclamer que la table soit nettoyée et 'désinfecté , salle avec des traces de gras , les chaises, les tables aucune on été nettoyées après passage des personnes , les plateaux avec des traces de gras, les fauteuils salles, vraiment un manque d,hygiène ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes vraiment désolés que votre moment d'amitié fut déranger par cet événement... L'équipe a été assez fortement surprise de ce message, elle fait un tour très régulièrement en salle pour vous offrir un bon environnement. Tout ce que l'on souhaite c'est que votre moment de pause chez nous soit l'un de vos meilleurs moment de la journée, hors du temps et avec des personnes de qualité pour le partager ! On sera très heureux de vous accueillir à une autre occasion avec l'hygiène que tout le monde mérite. On vous souhaite une excellente rentrée, l'équipe Columbus Café d'Épagny.
Le 04/07/2020 à 18:51
Consommation d'une boisson fraîche Élixir à la fraise (eau aromatisée à la fraise) dans un verre rempli de glaçons à ras bord... = 4,10€= cela fait cher le litre d'eau!!! J'aurais dû refuser les glaçons proposés gentiment par la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Notre intention avec notre Élixir est de pouvoir proposer à nos client une boisson bien fraîche, qui pour une fois, est sans lait, sans café, sans thé afin de satisfaire toutes les envies. Nous sommes constamment en réponse à vos demandes, ici nous le proposons car il est très demandé. Concernant les glaçons, en effet les dernières chaleurs vécues nous encourage à bien rafraîchir nos boissons pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolé si la dose ne vous convenait pas, nous avons toutes et tous nos petites préférences et nous serons heureux de répondre aux vôtres le plus justement la prochaine fois ! Nous vous souhaitons un très bel été :) Bien à vous,
Le 12/06/2020 à 17:25
Équipe au top
Le 09/06/2020 à 16:32
Pas tellement de choix pour une petite gain pourquoi pas
Le 06/06/2020 à 17:28
Vente
Le 08/03/2020 à 18:29
Beaucoup trop cher et personnel stressé et antipathique ?
Le 18/02/2020 à 14:48
Avez-vous une carte de fidélité ?
Le 09/02/2020 à 14:57
Le smoothie fraise framboise myrtille est excellent et parfait pour désaltérer quand il fait chaud !
Le 22/01/2020 à 17:47
Personnel au top, bien reçu des lungos très appréciable
Le 21/01/2020 à 13:16
Les meilleurs Chai Latte d'Annecy!!
Le 18/01/2020 à 11:40
Excellent accueil et des produits qui se démarquent !
Le 17/01/2020 à 19:03
Personnel professionnel et très sympathique, c'est toujours un plaisir de prendre mon café là bas
Le 17/01/2020 à 16:37
Service au top, très propre et très chaleureux !
Le 17/01/2020 à 16:23
Une régalade ce choix de douceurs
Le 17/01/2020 à 15:20
Lieu vraiment accueillant, le personnel est sympathique et organisé, et les produits sont excellents ! Je recommande x100
Le 17/01/2020 à 14:20
Équipe chaleureuse et accueillante, endroit parfait pour une petite pose
Le 16/01/2020 à 20:50
Super accueil, bonne équipe, efficace et souriante !
Le 16/01/2020 à 17:46
Personnelle agréable et souriant Je recommande !
Le 16/01/2020 à 16:05
Personnel très accueillant, produits très bon, seul petit bémol le manque de place
Le 10/12/2019 à 16:01
Attendre, attendre, attendre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Notre équipe se trouve très surprise de votre retour. En effectif important ce jour, la dynamique pour satisfaire chaque client et avoir une attente la plus réduite possible était au rendez vous. Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience de ce jour? Nous savons que vous êtes fidèle et régulière cliente et sommes attristés de constater votre avis. Impatient de pouvoir lire votre retour.
Le 26/11/2019 à 06:06
Le Choix est varié que ce soit pour grignoter ou boire un coup. Il y en a pour tout les goûts, plusieurs styles de thés glacés, cafés, chocolats gourmands etc... Les smoothies egalements sont assez bons, mais ce sont des fruits surgelés. On trouve aussi toutes sortes de petits gâteaux. Le hic, c'est le manque de place, ce n'est pas évident de pouvoir trouver une table les heures où la galerie est fréquentée. L'accueil est correct. Ça vaut le coup de faire une alte pendant les emplettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, et merci pour ces encouragements, nous reconnaissons avoir un manque de places assises, nous avons aménagé le Coffee avec de nouvelles tables et réussi à en gagner quelques unes de plus. Nous discutons actuellement avec les partenaires pour espérer vous proposer une nouvelle alternative bientôt. Belle journée
Le 09/11/2019 à 17:41
Haut
Le 04/11/2019 à 15:47
Endroit sympa et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, A la vue de vos commentaires, plutôt positifs, nous aurions espéré une belle étoile de plus. A très bientôt Merci pour votre contribution par votre avis.
Le 23/10/2019 à 18:35
Excellents boissons chaudes et froides!!
Le 23/10/2019 à 11:14
Équipe sympa bon café
Le 21/10/2019 à 01:12
Très bon muffin et excellent thé glacé maison.
Le 09/10/2019 à 09:10
Un poil plus cher qu'ailleurs mais nourriture de bonne qualité et café soucieux de son empreinte écologique.
Le 06/10/2019 à 20:42
Très bien et très bon
Le 05/10/2019 à 23:29
Personnel sympa. Lieu un peu petit, on ne trouve souvent pas de place pour s'asseoir et du coup on prend à emporter. Dommage.
Le 28/08/2019 à 19:07
Lieu agréable, les café et les viennoiseries sont top ! L'ambiance du magasin est plaisante !
Le 09/08/2019 à 11:39
Ça va allé très vite,je connais Columbia depuis des années je n'ai jamais eu aucun problème avec eux,et j'ai toujours été bien reçu alors voilà c'est mon point de vue,bonne journée.
Le 01/08/2019 à 22:19
Bon café et personnel agréable. Attente un peu longue.
Le 26/07/2019 à 12:01
J'ai déjà goûté plusieurs de leurs sandwichs et toujours un plaisir ! Préparés le matin même pour le midi, parfait !
Le 05/07/2019 à 23:09
Tip top personnel sympas large choix et delicieux muffins
Le 29/06/2019 à 11:01
Colombus
Le 14/06/2019 à 16:06
Dommage que les gobelets soient recyclables mais jetés a la poubelle.
Le 10/06/2019 à 14:23
Génial les personnes accueillantes
Le 09/06/2019 à 20:11
Nombreux choix de gâteaux et jus de fruits. Un peu cher pour la qualité, je trouve. Néanmoins pour prendre un café et un gâteau, ça fait l'affaire.
Le 04/06/2019 à 12:45
Excellents produits ! Serveuses réactives. Peu de places individuelles mais l'ambiance reste sympa.
Le 03/06/2019 à 18:51
Lieu sympa pour boire un café ou autre et déguster une petite pâtisserie ou un bon sandwich. Le thé glacé est excellent. Dommage espace un peu petit
Le 26/05/2019 à 19:09
Excellent muffins. A déguster sans modération.
Le 19/05/2019 à 08:47
Un super café personnel sympa à partager
Le 16/05/2019 à 13:04
Café délicieux et tout le reste aussi . Super service je recommande à tout le monde
Le 09/05/2019 à 11:31
Lieu super génial très bon sandwichs très bon muffins très bon Cookies boissons chaudes et froides parfaites cadre très agréable et service agréable dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour s'asseoir
Le 10/04/2019 à 22:45
Un bel endroit pour se réchauffer notamment lors des journées très froides d'hiver. Endroit cosy et super sympathique.
Le 06/04/2019 à 08:40
Très bien
Le 28/03/2019 à 12:10
Le café est bon même s il reste un peu cher et l accueil est bien aussi
Le 25/03/2019 à 09:59
Endroit convivial, les employés sont très sympas 😉
Le 13/03/2019 à 18:58
Excellent ! Bravo
Le 11/03/2019 à 18:28
accueil exelent et staff formidable
Le 11/03/2019 à 13:16
De bonnes choses à manger. Propre . Dommage pas assez de place assise.
Le 11/03/2019 à 08:57
Sympa. Café bon. Manque de place pour s asseoir à.certaines heures
Le 07/03/2019 à 12:27
J'adore!! Équipe au top, super sympa et hyper agréable. Toujours souriants même un samedi en plein rush, toujours du choix pour satisfaire la végane que je suis, ne changez rien!!!
Le 08/02/2019 à 16:24
Parfait pour un bon café
Le 07/02/2019 à 08:38
Boisson commandée pas servie malgré signalement fait, et deuxième essai effectué
Le 31/01/2019 à 06:25
Une équipe jeune et formidable. Une grande variété de recettes de cafés :)
Le 23/01/2019 à 10:15
Gourmand à souhait
Le 15/01/2019 à 11:41
Endroit convivial et très bon produit nous aimons nous y arrêter
Le 12/01/2019 à 08:24
Ça ne vaut pas Starbucks mais les cafés sont bons
Le 01/01/2019 à 17:08
sans plus.
Le 27/12/2018 à 17:05
C est cher pour un café/muffing mais c'est bon :)
Le 24/12/2018 à 05:05
Très bon jus d orange pressé et personnel sympathique
Le 08/12/2018 à 14:57
accueil vraiment top , service rapide , avec le sourire , je recommande !
Le 01/12/2018 à 09:03
serveuses au top
Le 10/11/2018 à 14:31
De bon produits à un prix raisonnable, mais souvent plus grand choix quand on y va.
Le 23/10/2018 à 12:54
Les horaires sur internet ne sont pas mise a jour . A 19H 18 , la vendeuse nous refuse pour consommer sur place alors qu'il ferme a 20 h....
Le 23/10/2018 à 06:58
Pour un pause goûter c'est top.
Le 22/10/2018 à 13:45
Pour ma part j'ai juste écouter les smoothie qui sont extra frais et rafraîchissant
Le 08/10/2018 à 19:30
Je trouve le lieu bien petit. Si vous y aller le samedi apres-midi, ça sera bien difficile de trouver une place
Le 27/09/2018 à 14:43
Panini au poulet sont pas mal, les minis sandwich au fromage de chèvre un peu sec les boissons (cafés, thés glacés) et muffins excellent ! Dommage que ce soit un peu trop cher !
Le 20/09/2018 à 11:10
C pas mal pour boire un café ya du choix dans les boissons après je trouve que c un peu chère et que c un peut petit a l intérieur dommage !!
Le 19/09/2018 à 07:38
Thés et cafés chauds ou froids excellents. Les smoothies aussi.
Le 15/09/2018 à 09:10
Bon moment. les cafés sont top
Le 09/09/2018 à 21:19
Endroit très sympa mais un peu petit
Le 08/09/2018 à 13:13
Super concepte
Le 06/09/2018 à 20:44
Pour y aller 1 fois par semaine c'est qu'on aime ! Juste peut être pas assez de place assise
Le 01/09/2018 à 12:47
Toujours aussi bon. Malheureusement c'est tout le temps pris d'assaut et pas assez de place pour s'asseoir compte tenu de la taille du centre commercial et de toute la zone du grand Epagny qui draine les foules
Le 19/08/2018 à 10:06
Cher mais bon
Le 24/07/2018 à 17:56
Lieu cosy et boissons délicieuses
Le 23/07/2018 à 13:19
Très bon accueil. On y mange bien. Je recommande
Le 23/07/2018 à 11:00
Juste pour les muffins
Le 21/07/2018 à 13:13
Vendeuses très accueillantes mais lieu un peu restreint.
Le 19/07/2018 à 11:40
Équipe sympathique, et leur milk shakes... on adore!!!
Le 19/07/2018 à 09:05
Super équipe super produits que du bonheur et de la gorumandise à chaque visite
Le 18/07/2018 à 15:17
Cher mais bon ...
Le 12/07/2018 à 13:24
L expresso et chère par rapport à la quantité
Le 05/07/2018 à 15:08
Qualité de service moyen et nombreuses saletés / bons sandwichs
Le 24/06/2018 à 09:35
C'est ma 2e maison j'adore ce lieu
Le 24/06/2018 à 08:39
Leur café est bon 👍🏻
Le 15/06/2018 à 20:37
Produits et boissons trop bons
Le 31/05/2018 à 07:15
Manque de sourires
Le 26/05/2018 à 10:19
Thé tchaï on adore ! Et contrairement au Columbus centre ville le personnel est sympa, souriant,rapide et efficace ...
Le 22/05/2018 à 19:24
Super café ☕
Le 11/05/2018 à 14:37
J'adore, super équipe.
Le 09/05/2018 à 07:11
Bon accueil, muffin délicieux... La seule chose...peu être un peu chère
Le 29/04/2018 à 10:05
équipe géniale et super bon café!
Le 24/03/2018 à 10:15
J’adore ce Coffee , les produits sont à tombés surtout le muffin framboise chocolat blanc et les boisions sont extras vraiment je conseille fortement seul hic la place !!!!! Mais vous pouvez tjrs empotez !
Le 23/03/2018 à 15:17
Le top du top
Le 28/02/2018 à 22:45
Les produits sont bons, tant le café que les gateaux. Seul hic, le personnel est débordé et le local est mal agencé (pas de leur faute). Cela joue sur l'expérience du client qui devient un numéro et n'a qu'une envie => sortir de là. Ma place m'a coûté chère lol
Le 12/02/2018 à 18:37
Milk Shake horriblement mauvais, gâteau à la limite du frais bien limite pour le prix…en plus
Le 30/12/2017 à 18:18
Débordé par 2 café et seule à servir file d'attente de 10 personnes perte de chiffre d'affaire et clientèle mécontente. .. À méditer
Le 29/10/2017 à 09:18
Service assez rapide, café excellent bonne préparation, tout est toujours nettoyé à fond de ce côté là y'a pas de problèmes. Accueil à revoir.
Le 25/10/2017 à 09:48
Ambiance super jeune et sympa Les produits sont tres bons et de qualité Je note néanmoins des tarifs un peu élevés
Le 16/09/2017 à 16:43
Produits pas frais. À éviter
Les autres restaurants
💬 Lieu fort sympathique, comme les bénévoles qui s'en occupent et qui organisent de mai à septembre des dîners-concerts de genre éclectique, ce qui offre de belles découvertes. Les produits utilisés sont locaux. Les plats proposés sont bons et bien présentés. Ne pas hésiter, très belle expérience déjà faite et qui sera renouvelée.
💬 Les tarifs sont très élevés par rapport à la qualité. Une remise a niveau du personnel de salle sur les consignes d'hygiène serait à prévoir. En effet quand vous voyez la vendeuse faire les poussières alors que la vitrine est encore pleine de produits alimentaires franchement c'est vraiment pas professionnel et dangereux pour la santé des clients. Et pour finir c'est bien la première fois que l'on me sert une pâtisserie sur une serviette en papier,il n'y a pas d'assiettes chez vous ??!!. Des efforts a faire pour maintenir l'enseigne a cette endroit.
💬 Coin super sympa. Super moment pendant que j'attendais mon linge à la laverie à côté. Supermarché (essence et commerces) à 1 minute,Super agréable. Un large choix de boissons. Des produits locaux. Un ambiance agréable, déco originale. Une terrasse sympathique. De quoi passer un bon moment seul ou à plusieurs. A tester
💬 Service horrible et très grossier. Plus jamais
💬 Bien mangé, bien reçu autour d'une fondue avec mon club de motard
💬 Lieux assez agréable, beaucoup de choix dans le menu (milkshake, smoothie, café, chocolat froid ou chaud, sundae, crêpe, gaufre, part de gâteau, macaron, ...) et le service est bon. Nous avons goûté la crêpe au nutella, un milkshake vanille, une limonade et des macarons, tout était vraiment bon ! J'y suis retourné récemment pour goûter un smoothie fraise mangue et il était vraiment bon !
💬 Habitué de la chaîne starbucks, prenant régulièrement mon café dans différents magasins. J’ai été très déçu ce matin par la réalisation de mon café. Insipide, absence de caramel et principalement un goût de lait je me demande si dans mon venti je n’ai pas eu qu’un seul shot. Bref j’éviterai ce starbucks dorénavant.