📌 31 Rue d'Alsace, 92300 Levallois-Perret
💬 69 Avis
Le 25/11/2023 à 19:27
Aliments frais, simples et sains. Le prix est peut-être un peu au-dessus de la moyenne mais la qualité en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AD KA Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant Cojean Levallois. Nous proposons des produits pour tous les goûts : vegan, vegetariens, carnés, et sans gluten. A bientôt pour une nouvelle dégustation de nos spécialités healthy, sur place, en click and collect, à emporter ou en livraison. L'équipe Cojean
Le 30/10/2023 à 23:12
Cappuccino Très cher pour la qualité. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour denise laborie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Soyez assurés que vous satisfaire est une de nos priorités quotidiennes, et que vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité, et des quantités qui suivent des valeurs nutritionnelles adaptées à tous. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir nos produits petit-déjeuner, nos recettes végétariens, vegan, carnées healthy ainsi que nos soupes bio. Cojean Levallois
Le 29/07/2023 à 15:21
Service toujours impeccable et plein de place même si vous êtes nombreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir laissé un avis sur votre expérience dans notre restaurant COJEAN LEVALLOIS. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. N'hésitez pas à revenir déguster nos plats healthy végétariens, végan ou sans gluten, à emporter ou en click and collect. A très bientôt dans nos restaurants. L'équipe Cojean
Le 26/07/2023 à 14:10
Je me suis assise sur place à l’intérieur pour déjeuner c’était très bon comme d’habitude mais sincèrement plus jamais je ne déjeunerais sur place car beaucoup trop de moucherons et mouches qui se collent soit à ton plat soit sur notre visage.Ce n’est vraiment pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issan Claire, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant Cojean Levallois ait été décevante. Nous faisons en sorte de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. L'hygiène est un point primordial dans notre restaurant. L'ensemble de notre lieu est nettoyé et désinfecté tous les jours. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de parfaites conditions la prochaine fois que vous décidez de revenir nous voir. N'hésitez pas à nous contacter au : [email protected], afin de pouvoir nous en dire plus sur votre expérience chez nous. Nous espérons vous voir très bientôt, L'équipe Cojean
Le 22/05/2023 à 14:05
Accueil agréable, par contre plat au saumon sans goût, déstructuré, et quasi brûlant 10 min après le passage en caisse. Plat à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed Benkirane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant Cojean Levallois. Sachez que nous sommes navrés que votre passage chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous cherchons en permanence à offrir des repas sains, de qualité, avec un sourcing toujours tiré vers le haut. Notre équipe de Recherche et Développement y travaille très très dur tous les jours. Toujours à la recherche de nouveautés et surtout de saveurs et de qualité. En espérant avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Avec toute notre amitié, L’équipe cojean
Le 20/05/2023 à 20:49
En regardant les plats proposés en dehors de l'enseigne, un employé nous passe a moi et ma famille, 4 sacs d'invendus alimentaires, gratuitement ! Contenant une multitude de plats, je les remercie et je recommande cette enseigne pour la gentillesse et générosité des employés !
Le 06/04/2023 à 14:21
Un endroit sympathique où l’on se sent bien ! J’adore les smoothies fait sur place et le cake marbré. Le personnel est très gentil et au petit soin 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour cet avis ! Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise et que savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Bonne journée à vous. L'équipe cojean
Le 26/03/2023 à 16:47
Même si les plats proposés ne changent guère la qualité est toujours au rdv comme le service ! Une adresse sûre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ze Bumblebee, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise. Chaque saison, nous renouvelons notre carte. Notre carte printemps est arrivée dernièrement dans tous nos restaurants. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous espérons que votre prochaine visite vous comblera. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée à vous. L'équipe cojean
Le 04/03/2023 à 16:57
Cojean Levallois le 04/03/23 Nous sommes aller pour prendre deux café impossible la machine ne fonctionnait pas où nous a proposer deux cake à la place du remboursement on n'a pas accepter il nous a rembourser en versant la grimace. C'est la première fois et la dernière que je met les pieds dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, La politesse et l’accueil de notre clientèle sont des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise, c’est pourquoi nous sommes désolés de la mauvaise expérience dont vous nous faîtes part et vous présentons toutes nos excuses. Nous ferons remonter l’information à l'équipe en question, et nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected], nous aimerions beaucoup vous faire changer d'avis. Bonne journée à vous. L'équipe cojean
Le 03/01/2023 à 18:19
excellent, mon QG, des plats et boissons tjrs délicieux, service au top, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Afaf, Merci pour cet avis si positif. Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Très belle année à vous. L'équipe cojean
Le 21/12/2022 à 13:57
TRES BON EST SAIN
Le 15/12/2022 à 14:41
Plutôt bon et frais, mais prix assez élevés. Possibilité de commander depuis sa table très pratique. Aménagement plutôt réussi dans la salle, assez cosy.
Le 13/12/2022 à 14:00
Bon accueil par contre la soupe est brûlante je dois la manger en dessert ... le plat au saumon est bon mais le saumon est trop cuit. Pour finir le dessert à base de puree de mangue est moyen faut avoir le palais averti
Le 26/11/2022 à 18:45
Dommage que ca ferme si tôt, en particulier à 17h le samedi. Ca fait deux fois qu on se dit qu on aurait bien bu un smoothie et qu on trouve porte close.
Le 11/09/2022 à 19:21
Très sympa Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis si positif. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée à vous. L'équipe cojean
Le 24/08/2022 à 00:03
acceuil chaleureux l’équipe est sympa la nourriture est bonne merci à Julia !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Bonne journée à vous. L'équipe cojean
Le 12/08/2022 à 02:40
Nous nous sommes vraiment appuyés sur Cojean lors de nos aventures en Europe, nous aurions aimé qu'il soit hors de France pour pouvoir vraiment l'utiliser comme produit de base. Mais pour référence, à notre époque en France, nous y allions tous les matins. Pensez également aux jus de fruits, au café, aux smoothies et aux options végétariennes frais et sains. Des campeurs heureux ici et cinq étoiles tout autour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kurtis, Merci d'avoir partagé un avis aussi positif. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous apporter entière satisfaction. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Bonne journée. L'équipe Cojean
Le 03/07/2022 à 14:41
Super mais les employés pouvez être plus simpas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Cependant, vos avis sont précieux pour nous, car ils nous aident à nous améliorer. Nous ferons remonter cela à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Bonne journée à vous, L'équipe cojean
Le 02/07/2022 à 18:33
Je suis venu trois ou quatre fois pendant mon séjour à Paris. Aliments frais et sains. Je ne peux pas le battre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour cette note positive! Nous sommes ravis que vous aimiez nos services et produits. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Bonne journée, L'équipe Cojean
Le 15/12/2021 à 14:04
Les produits sont bons. Mais clairement un très mauvais rapport qualité/quantité/prix. Leur dernière trouvaille : des couverts réutilisables payant. Et bien sûr ils ne vous en informent pas lorsque vous prenez une salade à emporter. Oui à la démarche éco responsable mais non au non sens du service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été totalement positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Concernant nos couverts, nous avons effectivement fait le choix de remplacer nos couverts en amidon de maïs contenant du plastique PVDC par des couverts réutilisables. En revanche, nous tenons à préciser que lorsque vous mangez sur place, nous proposons des couverts en inox, alors qu’à emporter, nous vendons effectivement, à prix coutant (0,95€ le kit), un kit de couverts en cœur de bambou réutilisables (une cinquantaine de fois environ). Nous avons mûrement réfléchi ce projet qui nous le savions n'allait peut être pas être bien accueilli. Mais nous souhaitions vraiment arrêter de continuer de faire circuler des couverts qui allaient être systématiquement jetés à la poubelle. Nous avons fait le test sur plusieurs sites et nous avons eu la bonne surprise de voir que les personnes qui passent par nos restaurants s'étaient habituées à posséder des couverts qu'ils réutilisent lorsqu'ils emportent leur repas avec eux. Nous comprenons malgré tout votre position car nos équipes ont normalement l'habitude de bien informer le client sur cette démarche. Il doit s'agir d'un oubli, et excusez nous pour ce manquement. Avec toute notre amitié, L'équipe cojean
Le 17/11/2021 à 16:52
Tres propre
Le 12/11/2021 à 16:47
J’aime beaucoup déjeuner chez Cojean, un large choix en termes de plats végétariens ou à base de poisson. Mention spéciale pour le dessert perle de chia blue moon framboise juste excellent. Les produits sont vraiment de qualité cela se remarque de suite les prix sont donc justifiés.
Le 31/10/2021 à 14:50
Du Cojean comme partout ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes malgré tout désolés de ne peut-être pas vous avoir apporté plus de satisfaction. Cojean a en effet pour priorité d'apporter la même qualité de service et de plats dans tous ces restaurants. Un attachement important pour offrir la meilleure expérience client constamment. Nous espérons que vos prochaines visites chez nous vous ferons changer d'avis :) Nous vous souhaitons de passer une bonne journée, l'équipe cojean
Le 07/10/2021 à 05:53
Cadre agréable Très bon service, le personnel est très souriant et actif En revanche, 2 petites quiches ( dont une bonne l'autre non) et une bouteille d'eau 22 euros.... 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathalyn, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis (nos équipes seront ravies de vous lire !). Chez cojean, nous cherchons en permanence à vous offrir des repas sains, de qualité, avec un sourcing toujours tiré vers le haut, à des tarifs à emporter, bien plus serrés que ceux qui sont pratiqués en restauration classique. Nos quiches sont faites avec des ingrédients frais, des œufs plein air, une pâte brisée au beurre et aux graines, et elles pèsent plus de 250 grammes, un poids rarement atteint dans la restauration rapide. Nous les accompagnons d’une salade de feuilles et d’une vinaigrette servie dans une mignonette en plastique 100% recyclé. Tant de détails qui justifie un prix un peu plus important qu’une boulangerie classique. En espérant avoir pu répondre à vos interrogations, passez une très bonne journée, L'équipe cojean
Le 28/09/2021 à 13:45
Très déçue ... J'ai payé presque 15 euros pour manger un plat dans un emballage carton et un petit riz au lait (sans boisson ni café). Ce n'est pas mauvais mais extrêmement cher pour ce que c'est. A éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage dans notre restaurant. Sachez que la qualité de nos produits, le sens de l’accueil et du service sont des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise, nous ferons toujours le nécessaire pour que notre clientèle soit satisfaite. Nous cherchons en permanence à vous offrir des repas sains, de qualité, avec un sourcing toujours tiré vers le haut, à des tarifs à emporter, bien plus serrés que ceux qui sont pratiqués en restauration classique. Nous ne sommes pas un restaurant traditionnel, impactant des frais divers dans les prix de vente de chaque produit, ni les 15% de service, nous essayons donc de vous proposer les prix les plus justes, pour toujours mieux vous servir. Nous espérons que vous changerez d’avis et accepterez de venir nous rendre visite dans nos restaurants. Sincèrement, L’équipe cojean
Le 22/09/2021 à 13:53
De bons produits et surtout une équipe toujours très accueillante et professionnelle.
Le 16/09/2021 à 22:50
Qualité Cojean apprécie! Dommage qu’il n’y ait quasiment plus de choix à partir de 12:45
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message Celine ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous avons fait remonter votre message au restaurant et à l'équipe des opérations afin de faire quelques ajustements. Mais étant donné que nous proposons des produits frais, ayant des dlc courtes, afin d'éviter les grosses pertes nos équipes effectuent des réassorts raisonnés, ce qui peut expliquer des manques dans nos linéaires certains jours. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction lors de votre prochaine visite ! Bonne journée à vous, l'équipe cojean
Le 22/07/2021 à 16:08
Très bonne nourriture, des smoothies à tomber (Green Power). Un intérieur spacieux avec une petite terrasse. L’équipe est toujours très aimable et souriante, c’est agréable !
Le 16/03/2021 à 09:56
Enfin un Cojean dans mon quartier ! Un jus et un risotto par midi ! Je recommande !
Le 23/01/2021 à 23:09
Raffiné et bons conseils
Le 17/01/2021 à 16:16
Fastfood propre clair et dympa
Le 20/10/2020 à 18:33
Bel accueil. Grand, propre et lumineux. Le service est impeccable et la bouffe est délicieuse. Tout ça à un prix raisonnable. Je vous le recommande. Il faut y aller sans faute.
Le 16/09/2020 à 21:58
Très bon moment passé chez Cojean, conseillé à plusieurs amis qui en sont eux aussi ravis. Big up aux cookies, et à l'équipe qui nous chouchoute! A une fois prochaine, sans aucun doute!
Le 16/09/2020 à 21:09
Équipe toujours souriante et disponible qui fait au mieux pour satisfaire les clients. Mention spéciale pour le Green Mango que j’adore
Le 16/09/2020 à 20:21
Super expérience aujourd’hui chez Cojean, je ne connaissais pas du tout et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié. Merci au directeur qui a été présent pour répondre à mes questions sur les plats disponibles, ça fait plaisir de ne pas être juste un « client » :)
Le 16/09/2020 à 20:07
Equipe au top ! Produits de qualité, rien à redire :)
Le 10/09/2020 à 12:29
pas roder. tellement lent en cuisine et entre les livraisons Deliveroo que j'ai abandonné ma commande ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Verdan, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous avons fait remonter l’information au restaurant et avons fait un point avec l’équipe qui a rencontré des petits soucis d’organisation à cause de dérèglements logistiques. Tout a été rétabli et le rythme a retrouvé la normale. Nous espérons vous revoir dans nos restaurant et souhaitons que vos prochaines expériences soient les meilleures possible. Passez une très belle journée ! L’équipe cojean
Le 10/09/2020 à 12:22
Une catastrophe. Service qui va a 2 km/h ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Rihiant, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous avons fait remonter l’information au restaurant et avons fait un point avec l’équipe qui a rencontré des petits soucis d’organisation à cause de dérèglements logistiques. Tout a été rétabli et le rythme a retrouvé la normale. Nous espérons vous revoir dans nos restaurant et souhaitons que vos prochaines expériences soient les meilleures possible. Passez une très belle journée ! L’équipe cojean
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venus nous réconforter autour d’une galette et crêpe ce 30 décembre. Ce petit restaurant est de bonne ambiance et on y mange vraiment très bien. La serveuse qui s’est occupée de nous est très agréable avec sa touche d’humour bien décalé malgré sa fatigue. Bon courage madame pour la saison, ce n’est que le début aha !
💬 Très bon accueil, la décoration est simple. Il y a du choix sur la carte et tout est excellent. Merci pour cette belle découverte. Nous reviendrons.
💬 Nous avons fait un bowling, les boules sont restées coincées deux fois, puis les quilles ne se remettaient pas 2/3fois, avec des interruptions plusieurs fois sur la partie. En 1h de jeu on est quasi resté 1h de plus. mis a part ça le personnel est au petit soin et nous a donner des jetons pour d'autres jeux en compensation, l'ambiance était bonne et nous n'avons pas vu le temps passer, donc un bon moment
💬 Comment aller au Portugal sans consommé de c02. L’accueil chaleureux, cuisine authentique, très bon rapport qualité-prix. La jeune serveuse très sympa. Bref, une excellente adresse !
💬 oui oui.... OUIIIIII 5⭐ Accueil très sympathique. Cordon bleu exquis (plusieurs variétés de cordon bleu au choix). La sauce moutarde un petit délice. Accompagnement varié avec le cordon (frites, légumes, petite patate et knepfle maison) sans oublier le pain (pour ceux qui aime bien saucer à la fin) Dessert bon et gourmand. Les quantités sont bien plus que suffisante, à la fin du repas on est bien calé. Petit plus, il est possible d'apporter chez soi ce qu'on n'a pas mangé et ce "service" est directement proposé par la personne en salle. Niveau prix c'est abordable surtout pour ce que l'on a dans l'assiette, personnellement j'ai été rassasié. Donc n'hésitez pas et allez gouter les cordon bleu de Raphy.
💬 Pour un restaurant chinois vraiment déçu. Propreté 0. Tables sales. Vitres sales. Les 2 Tables du fond toujours prises par la famille. Les clients s'assoient mangent à leur guise mais pas l'alimentation du restaurant
💬 Très bon restaurant. Personnel très sympathique. Nous avons été servi très rapidement alors que le restaurant était comble.
💬 Super soirée en terrasse ! Prise en compte lors de la réservation d’avoir une table ronde à 5 c’est appréciable ; les plats sont très bien cuisinés et copieux les serveurs très sympas et pro, nous recommandons vivement 😁
💬 A ne pas rater! Chaleureux, conviviale, et au niveau culinaire généreux et délicieux ! Que dire de plus...ah j"allais oublié Mathieu...l'accent du sud et du Bonheur !
💬 Le Grand Café de la Sorgue est situé au bord de la Sorgue, idéal pour une pause déjeuner avant la reprise du boulot. La terrasse est idéale pour profiter de la douceur d'une météo ensoleillée en plein mois de décembre. Les plats sont bons et l'accueil très sympa et les commodités très propres ce qui rassure. Le service est efficace et chaleureux. Un bon plan pour se sustenter quand on travaille. Merci pour cette agréable parenthèse.