📌 2 Rue Louis Guilloux, 35600 Redon
💬 463 Avis
Le 21/01/2024 à 12:37
Personnels très agréables ,très bien
Le 21/01/2024 à 10:14
Endroit très convivial ; on y passe toujours un bon moment :C’est bon et copieux ; que demander de plus ?
Le 20/01/2024 à 23:10
Super moment! Le service est exceptionnel, merci à Stevy et Suzanne pour ce moment inoubliable. Bravo !
Le 11/01/2024 à 23:12
Un chouette endroit ! Toujours un plaisir de revenir pour le burger poivre. Un accueil au top
Le 11/01/2024 à 13:34
Déjeuner dominical en famille très agréable. Cuisine savoureuse, service au petit soin, accueil chaleureux. Un grand Merci ! Expérience à renouveler.
Le 10/01/2024 à 11:15
Super déçu !!!! Par rapport au début de leur ouverture !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre dernier passage. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, pourriez vous nous préciser ce qui n'a répondu à vos attentes ? [email protected] Merci, Bien à vous
Le 07/01/2024 à 14:36
Repas bon et copieux, le jarret est excellent ! Et le personnel est agréable, continuez comme ça 👍
Le 06/01/2024 à 21:39
Ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien mangé au resto
Le 06/01/2024 à 13:43
Très bien mangé viande excellente accueil très chaleureux je reviendrai quand je serai sur Redon
Le 28/12/2023 à 23:36
de la moutarde aurait été la bienvenue et non sauce moutarde, service très agréable
Le 28/12/2023 à 21:04
Nous sommes 3, Il est 20h45 et alors qu’il reste des tables de disponibles on nous dit que c’est complet sans meme nous demander si on a réservé. accueil très froid et des qu’on a vu les regards échangés entre les deux serveuses en ouvrant la porte on a compris. Dommage on est au 3B où malgré une salle pleine et des tables réservées on nous trouve une place et avec le sourire ! Alors quand il est affiché sur la porte que le restaurant sert jusqu’à 21h30 on se doit de respecter les horaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Druart, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accueillir ce jeudi soir ou en effet il y eu forte affluence. Le restaurant étant complet sur réservation, les quelques tables qui restaient de disponibles étaient réservées. Nous ne pouvions donc pas vous les attribuer. Nous sommes néanmoins rassurés que vous ayez pu trouver une table de disponible au restaurant les 3 B. Nous espérons que vous y avez passé un excellent moment. Sachez madame, que les périodes de vacances scolaires, les weekends et jours fériés sont des périodes de fortes affluence et nous vous conseillons de ne pas hésiter à réserver votre table. Bien à vous, La direction.
Le 18/12/2023 à 23:06
Cuisine fine. Accueil très agréable.
Le 15/12/2023 à 12:18
On y mange très bien Par contre la déco sur les murs de séparation, j' aime pas
Le 10/12/2023 à 09:12
Un grand bravo à l'équipe !. Nous avons été très bien reçu et passés un très bon moment. Ce resto est décoré avec goût. Et ce repas convivial et familial, vraiment génial ! Y'avait bien longtemps que nous étions pas tombé sur un endroit aussi chaleureux.. De plus a un tarif plus que correct !!. A très bientôt les cocottes !
Le 09/12/2023 à 17:48
Excellent ! Une adresse à retenir et à recommander !
Le 08/12/2023 à 11:34
Super accueil, équipe super sympathique et agréable. Service rapide. J'ai pris le menu du jour (formule du midi) j'ai pas été déçu c'était super bon. J'ai moins aimé le cheesecake à la cacahuète qui était écœurant. Le cadre est très jolie, j'ai passé un bon moment.
Le 03/12/2023 à 15:47
Le serveur Tristan était super, l ambiance et la cuisine trop bien.
Le 02/12/2023 à 20:51
Super accueil. Plats très bons. Je recommande vivement
Le 02/12/2023 à 20:50
Parfait! Très bon! Le service au top ! Je recommande les yeux fermés !
Le 25/11/2023 à 10:53
Très sympathique et service top. Nourriture de bonne qualité et originale pour un style brasserie.
Le 24/11/2023 à 15:47
Une cuisine toujours raffinée et une équipe au top!
Le 19/11/2023 à 14:39
Ambiance sympa ! Le repas était bon et le personnel sympa 😊 les prix sont quand même un peu cher
Le 17/11/2023 à 09:09
Très bien, serveurs sympathique, bonne cuisine
Le 06/11/2023 à 10:52
Poulet pas assez cuit et tiede( cuisse, du sang encore rouge et viande rosé ) retour en cuisine pour 1 bref passage au micro-onde .assez decu.par contre le burger de mon epouse etait bien.
Le 04/11/2023 à 22:06
Brasserie de très bonne qualité, service impeccable
Le 03/11/2023 à 11:30
Très bon restaurant. Copieux et bien cuisiné. Bon service et accueil 👍 on reviendra !
Le 27/10/2023 à 20:45
Ambiance chaleureuse, personnels courtois. Les plats sont bien présentés et c’est à 2 pas de l’Ibis Budget. Mise à par cela niveau gustatif c’est plus que bof, c’est Mc D… avec une autre ambiance et sans le jouet pour les enfants 😅 Les belles profiteroles sont toute dure et sèches !! Dommage
Le 25/10/2023 à 11:34
Super bon restaurant nous nous sommes régalées
Le 21/10/2023 à 16:33
Très bien reçu très bien servi bonne cuisine rien n'a redire pour moi rien à ajouter b
Le 10/10/2023 à 09:37
Un vrai endroit convivial avec de très bons plats ! Je recommande
Le 06/10/2023 à 00:03
Resto sympa employés très sympa. Je met 3 étoiles à la cuisine car je trou e les morceaux de viande petit et la part de frite un peu légère. Les Burger so.t bon ainsi que les salade
Le 03/10/2023 à 17:13
Super bon ! Super cocktails ! Super desserts ! Super accueil 👍
Le 02/10/2023 à 12:03
Plusieurs passages dans ce restaurant et toujours très satisfaite. Equipe sympa et souriante. Cuisine très bonne. Bon rapport qualité prix. Déco sympa et sièges super confortables
Le 01/10/2023 à 19:09
Resto très sympa assiette copieuse et surtout le dessert finger un delice 😋
Le 01/10/2023 à 12:00
Très bon repas, service attentif
Le 29/09/2023 à 07:55
J'aime beaucoup ce restaurant. Souvent en déplacement dans le secteur, je m'y rends pour déjeuner les midis. Formule déjeuner toujours originale, c'est très bon et diversifiée. Très bon rapport qualité prix. Merci a l'équipe !
Le 25/09/2023 à 22:18
Cuisine excellente et copieuse. Accueil sympathique. Lieu convivial et déco au top. Je reviens dès mon prochain passage dans le secteur !
Le 24/09/2023 à 13:57
Très bon moment passé en couple. La rôtisserie est délicieuse
Le 24/09/2023 à 12:56
De très bons produits locaux, très bonne viande...ça vaux le prix demandé
Le 10/09/2023 à 21:52
Un très bon accueil. Une bonne carte. Une bonne cave et des prix tout à fait correct quand on voit comment que les assiettes sont servi. Encore merci. Les amis vous pouvez y allez les yeux fermés.
Le 07/09/2023 à 14:19
Nous avons passé une excellente soirée chez COCOTTE en famille. Nous avons été bien accueilli et nous avons bien mangé. Nous avons pu profiter de la terrasse bien équipée et retroeclairée qui donne une ambiance tres sympathique
Le 03/09/2023 à 17:33
Nous avons fait le repas de baptême de notre fils ce samedi 2 septembre. Un superbe accueil, un personnel au petit soin. Des assiettes excellente et super bien garnis. Une cuisine raffiné. Un bon rapport qualité prix. Merci a vous tous pour cette excellente soirée.
Le 24/08/2023 à 21:20
Très bon restaurant avec un bon services et de bon plat trez copieux
Le 21/08/2023 à 16:55
Merci pour l'accueil et la bonne humeur de notre serveuse ! Un burger au top, mon fils a adoré aussi et redemande à venir. Bonne soirée en tout cas !
Le 21/08/2023 à 11:51
Restaurant au top visite deux fois service impeccable produits locaux et de qualité
Le 20/08/2023 à 18:14
Accueil au top :) Repas délicieux Personnel super attentionné et reactif A refaire sans hésiter
Le 18/08/2023 à 23:12
Très bien accueilli, très belle décoration nous avons pris une planche en entrée au fruit de mer avec une sauce c etait excellent ensuite entrecôte de boeuf( limousine) avec sauce au poivre avec frite la viande etait très tendre un delice en dessert glace au caramel salé tout etait très bon je recommande cette brasserie
Le 18/08/2023 à 11:58
Réservation effectuée pour 21h15 (malgré l'heure, la réservation a été acceptée), nous arrivons donc à 21h15 et ils n'ont pas voulu nous servir au vu de l'heure. Je comprends que ce soit tard, mais dans ces cas-là, il est préférable de refuser la réservation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Moussault, Vous étiez donc en compagnie de Mme Claire Jouvante hier soir. Nous pouvons comprendre votre point de vue, cependant celui ci n'est pas tout à fait exact après débriefing avec l'équipe de salle. Ci dessous la réponse donnée ce matin à votre amie qui sera également valable pour vous même : Vous avez effectué votre réservation le mercredi 16 août pour 4 couverts pour le jeudi 17 août à 21h30 courant de matinée par téléphone.La personne qui a pris votre appel , vous a bien précisé que le restaurant n'accueille plus la clientèle à partir de 21h15. Vous arrivez jeudi soir 17 août en dehors de l'horaire de fin d'accueil clientèle (21h15 passé) avec une table pas encore au complet (2 au lieu de 4). La personne qui vous a accueilli (la même qui a pris votre appel) s'est donc retrouvé dans une position bien inconfortable malgré vous avoir prévenue. Mais vous préférez le traduire par un manque d'amabilité alors qu'elle n'a fait que respecter les consignes et les règles de l'établissement. Nous précisons que les horaires d'accueil sont indiqués sur toutes les plateformes internet et au même titre que n'importe quel autre commerce, il n'y a plus d'accueil après les horaires indiqués (avec ou sans réservation). Pour information,dans un restaurant, l'horaire de fin d'accueil ne correspond pas à la fermeture de l'établissement mais à la fermeture de la cuisine. Qui à cette heure va entamer la procédure de rangement et du nettoyage. Nous serons donc ravis de vous accueillir avec votre table au complet pendant les horaires d'accueil! Bien respectueusement, La direction
Le 18/08/2023 à 00:30
Je ne recommande pas du tout !! Nous nous sommes fait recaler du restaurant car soit disant nous étions en retard. Alors que nous avions réservé à un horaire précis et que nous étions à l'heure! De plus l'employé qui nous a reçu n'était pas très aimable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jouvante, Vous avez effectué votre réservation le mercredi 16 août pour 4 couverts pour le jeudi 17 août à 21h30 courant de matinée par téléphone.La personne qui a pris votre appel , vous a bien précisé que le restaurant n'accueille plus la clientèle à partir de 21h15. Vous arrivez jeudi soir 17 août en dehors de l'horaire de fin d'accueil clientèle (21h15 passé) avec une table pas encore au complet (2 au lieu de 4). La personne qui vous a accueilli (la même qui a pris votre appel) s'est donc retrouvé dans une position bien inconfortable malgré vous avoir prévenue. Mais vous préférez le traduire par un manque d'amabilité alors qu'elle n'a fait que respecter les consignes et les règles de l'établissement. Nous précisons que les horaires d'accueil sont indiqués sur toutes les plateformes internet et au même titre que n'importe quel autre commerce, il n'y a plus d'accueil après les horaires indiqués (avec ou sans réservation). Pour information,dans un restaurant, l'horaire de fin d'accueil ne correspond pas à la fermeture de l'établissement mais à la fermeture de la cuisine. Qui à cette heure va entamer la procédure de rangement et du nettoyage. Nous serons donc ravis de vous accueillir avec votre table au complet pendant les horaires d'accueil! Bien respectueusement, La direction
Le 15/08/2023 à 11:03
Bonjour Mesdames, Messieurs 🌞 - Je suis en vacances dans la région. - Et Ce restaurant est trop Top 👌🥂 - Si vous ne connaissez pas encore ce restaurant '' Cocotte ''... - Je vous invite à aller les voir pour déguster de très bon p'tits plats. - Sincèrement un vrai régal pour les papilles. - Leur carte est super intéressant. - Bon pour l'été c'est vrai qu'il manque des salades sur leur carte - Mais bon , on y mange très bien et le personnel est au top pour vous servir. - Alors aller s'y manger sans problème.😁👋🥂
Le 14/08/2023 à 00:13
Bonsoir restaurant qui a pas besoin d’argent nous avions réservé ce soir pour 4 personnes pour 20h45 21h00 ont arrive à 21h05 et désolé trop tard les fours sont éteint ont peut pas vous prendre grrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. RAMOS, Comme indiqué sur la fiche établissement de cette plateforme, le restaurant vous accueille les dimanches soirs à partir de 19h et jusqu'à 21h. Vous dites être arrivé en dehors de ces horaires d'accueil malgré votre réservation prévue entre 20h45 et 21h. Vous vous permettez de juger l'accueil de notre établissement sans y avoir vécu aucune expérience. Vous précisez vous même être arrivé après l'horaire de fin d'accueil et de ce fait, vous reporter la faute sur le restaurateur ! C'est un peu fort tout de même ! Mais votre vexation est telle que vous decidez d'y laisser ce commentaire "en mode public" dans le seul but de nuire.Pour information, l'équipe de cuisine ne part pas à 21h les dimanches soirs mais entame les tâches de nettoyage (plus approfondies) de fin de semaine. Jugez vous de la même façon n'importe quel autre commerce auquel vous n'avez pas pu être accueilli parce que vous êtes arrivés après ses horaires d'accueil ? Bien à vous, La direction
Le 09/08/2023 à 20:12
De passage et Arrivés par hasard ! Place parking appreciable . Bon accueil . Personnel jeune ,souriant , professionnel . Tout était parfait et bon . À refaire .nous vous souhaitons 1 bonne saison Daniel du grandfougeray et patrice et josiane de cergy (95)
Le 09/08/2023 à 16:59
Très bien très bon
Le 08/08/2023 à 17:30
Nous y sommes allés début juillet, vraiment bien, propre, très bon accueil , produits de qualité je recommande
Le 03/08/2023 à 22:16
J'y es été pour la première fois ce soir avec mon fils et de très bon produit de qualité un service très agréable je recommande cette adresse...
Le 30/07/2023 à 12:24
Excellent, bon rapport qualité prix. Mini profiteroles copieuses dans le menu enfant. Service impeccable
Le 29/07/2023 à 21:53
Belle découverte. Superbe décoration, cuisine très bonne et très copieux. Ambiance très chaleureuse. Merci a Tristan notre serveur qui était exemplaire.
Le 23/07/2023 à 16:30
Expérience moyenne au sein de cet établissement : service et lieu impeccables, mais les plats n'ont pas été à la hauteur du prix. Cuissons non respectées (2/11 de réussies) et frites sèches qui semblaient surgelées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre opinion sur notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que le cadre et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, plusieurs de vos convives ont exprimé que leur cuisson de viande ne correspondait pas à leur demande. Nous sommes désolés de l'apprendre sur ce réseau. Sachez, que lorsque cette situation arrive, il n'est jamais trop tard pendant le service pour demander une rectification à la cuisine; qui refera la cuisson conforme à votre demande. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Veuillez nous excuser pour ce manque de justesse. Nous sommes disponibles pour toute demande par téléphone ou par email : [email protected]. Bien à vous, La direction
Le 16/07/2023 à 21:39
Le pain, le vin, la charcuterie et le coca étaient bon. Le burger, les produits au détail sont bons, dommage que les mélanges soit dégueulasse, les frites soit disant fraîche sont aussi fraîche que l'amabilité de la patronne. Tu veux retirer un produit (ketchup) du burger car tu es allergiques on te signale que c'est payant. Gras a volonté dans les plats. Bien trop cher pour ce que c'est. J'aurais mieux manger a McDo. La gérante fait l'ignorante quand on lui dit que ce n'est pas bon... Au vu des commentaires aux quels elle a répondu j'en doute fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Malheureusement absente le jour de votre venue, je comprends mal le sens de votre commentaire ainsi que l'attaque personnelle sur laquelle vous me prenez à partie. Après débriefing avec l'équipe suite à votre visite, reprenons : Vous commandez un burger (avec son Bun artisanal fabriqué par notre boulanger, le steak haché frais façon bouchère,son cheddar vintage affiné).. Et votre ami un tartare de bœuf de bœuf (race charolaise découpé au couteau et préparé sur place). Visiblement tout était bon (mais on mange mieux chez Mc Do 😅 ha les goûts et les couleurs on ne les discutera pas !) mais les mélanges sont "dégueulasses" ? On comprend pas ?! Que du gras dans les assiettes ?! Un burger frites et un tartare frites (dont vos deux assiettes vides au moment du débarrassage) ?! On comprend pas?! L'amabilité de la patronne (qui n'était pas là) aussi fraîche que les frites ?! On comprend pas ?! Concernant nos tarifs, ils sont entièrement justifiés de par les produits premiums que nous utilisons et répondent à un équilibre économique. Quel est l'objectif et le sens exact de cet avis ? Manifestement celui de vouloir nuire... Donc si ma réponse n'est pas non plus à votre goût dites vous qu'elle est entièrement assumée et justifiée et n'ai aucun regret à apporter une telle réponse à un jugement affiché "mode public" dont la tournure n'a aucun sens et dont les termes de vocabulaire employés manquent autant de respect envers toute une équipe ! Cela dit, ce n'est pas parce que nous ne comprenons pas le sens et l'objectivité de votre commentaire que cela nous laisse indifférents. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous pourrions échanger un peu plus précisément et plus agréablement par téléphone 02.99.72.34.99 ou par email [email protected] ? (comme vous le souhaitez). La direction
Le 09/07/2023 à 22:55
Par ou commencer ... il y a tellement de point négatif ... accueil standard, sans plus à revoir quand même , belle déco à l'intérieure, même les grosses mouche verte s'y sentent bien apparemment .... repas frite ( surgelé ) trop salé , les burger, faut revoir les sauces mise dedans parce que franchement c'est dégueulasse clairement ketchup,moutarde alors que j'avais demander mayonnaise mais bref , sans compté que si vous souhaitez simplement changer ( pas ajouté ) CHANGER un ingrédient il faut payer un supplément, les burgers sont déjà à 20e faut arrêter d'abuser j'en mange à 15e des meilleurs , et les cocktails .... ( pina colada avec ou sans alcool ) aucun goût clairement, mais très belle déco des verres cela dit . bref première fois, dernière fois clairement ça se veut BCBG mais seulement pour allumé sur les prix, les plats son bien présenter mais y'a pas la qualité . dommage
Le 09/07/2023 à 22:36
Nous sommes venus manger ce soir nous avons choisi quelques cocktails deux burgers un sashimi de boeuf et un tartare, les frites étaient trop salées, la salade trop grasse (petit soucis sur la vinaigrette j'imagine) burgers demandé avec changement de condiments on nous a affirmé que c'etais possible et qu'il n'y avait aucun problème sauf que rien n'a eté changé, trop chargés en moutarde, mais en soit pas si mauvais que ça. Le prix est un poil excessif mais il faut bien payer la qualitée des produits utilisés
Le 01/07/2023 à 17:54
Très bel endroit, les gens sont très serviables et à l'écoute, la cuisine est vraiment bonne. Nous avons pris le menu cocotte.... Très copieux 👍
Le 01/06/2023 à 14:12
Point positif : L'intérieur est sympa et la terrasse également. Desserts maisons point neutre : menu du jour pas mauvais mais un peu aléatoire Point négatif : -prix pas en cohérence avec la qualité de la cuisine -J'ai été formé en même temps que l'apprenti a m'occuper de la salle vu le niveau sonore des instructions - écrit en gros qu'ils prennent l'Amex a l'entrée alors que non - 20€ la salade caesar ?
Le 14/05/2023 à 13:27
Top nous y sommes allez un dimanche,une première pour nous! équipe sympathiques et très bon accueil! Nous avons pris le poulet rôti à partager, quel surprise quand le plat est arrivé super bien servie la preuve en photo,et alors le poulet super bon avec sa sauce!un régal c’est sûr ont va y retourner 😉
Le 07/05/2023 à 12:26
nous sommes venus il y a deux semaines pour la première fois. ce fut une belle surprise , nous nous sommes régalés ; le seul bémol c'est le regard des serveurs au bar qui était gênant et il y en a même un qui se moquait de nous en nous montrant du doigts. dommage.
Le 06/05/2023 à 21:46
la pièce du boucher ( normalement 160g ) à peine plus grosse qu’une gousse d’ail !!! On vous explique que c’est en raison de la cuisson ( avec énormément de courtoisie),ne demandez pas vraiment bien cuit, il n’y aura plus rien dans l’assiette
Réponse du propriétaire :
A première lecture, merci Ferry pour ce commentaire 👍 nous adorons l'humour ! Même si pour d'autres collaborateurs cet avis est aussi désagréable à lire que votre attitude n'ait été à supporter ! Et oui, comme indiqué sur la carte notre pièce du boucher (coeur de rumsteck de race Aubrac) est coupée à portion égale de 160 g! Mais où est donc passée la photo de profil de votre plat que l'on se rende compte (en toute honnêteté) de l'épaisseur de la pièce de viande ? Il n'y en a pas ? S'agirait il donc d'un avis balourd dans le fond et mesquin dans la forme ? Avant de rédiger ce genre de jugement indélicat du niveau d'un critique gastronome débutant de Google; merci de noter que : La personne qui mange sa viande "bleue" n'a pas à être désavantagée d'une personne qui souhaite sa cuisson "A point où bien cuit". Le poids sera le même (avant cuisson) pour tous nos clients et ne dépendra pas de la commande de leur cuisson ! Il n'est pas nouveau non plus, que plus l'on cuit un aliment (viande entre autre) celui-ci réduit lors du processus de cuisson. Mais quelle grande découverte ! ? Très courtoisement, La direction,
Le 03/05/2023 à 10:51
Un lieu agréable ou venir en famille est possible avec des tarifs accessibles un service courtois même pour réserver et des plats simples et bons
Le 22/04/2023 à 18:40
Trop gras et rapport qualite prix c'est plus ce que c'était. (Je n'aime pas faire des critiques mais ça a change depuis il y a 1 an) C'est dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maargaux, Nous sommes navrés de lire un tel commentaire. Je me permets tout de même de régir à cela car votre jugement sucite beaucoup d'interrogations après la lecture de votre commentaire à toute l'équipe du restaurant et pour cause : Nous n'avons pas changé de chef de cuisine depuis l'ouverture du restaurant, nous avons la chance (rare par les temps actuel) d'avoir au seing de notre personnel de cuisine des personnes qualifiées et expérimentées qui cuisinent les matières premières sur place.Nous n'avons pas changé de fournisseur. Nous continuons à faire le choix (malgré une inflation importante ) de continuer à acheter des produits de première qualité chez nos fournisseurs de qui plus sont locaux ! Cependant, nous sommes attentifs et à l'écoute de toute critique dans le but de porter une amélioration continue. Vous ne nous donner pas de détails concernant votre ou vos commandes ? Par respect pour nos personnels de cuisine et de leur travail pouvez vous nous en dire plus de façon à ce que nous puissions cibler le problème lors de votre dernier passage ? Car nous comprenons mal ce commentaire très dissonant de ce que nous entendons tous les jours. Merci de nous contacter à : [email protected] ou au 0299723499.
Le 08/04/2023 à 23:54
Tout s’est super bien passé, j’ai goûté à tout les plats car nous étions 10 à table , le saumon est succulent , la viande magnifique, le fish and chips incroyable ! Mon coup de cœur absolue reste le pain perdu qui est juste waw ! Même les cocktails sont bons ! Foncez !
Le 31/03/2023 à 12:49
Très bon accueil, décor sympathique, recettes originales et savoureuses, bref, je recommande.
Le 18/03/2023 à 08:49
Pour une première nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Accueil nickel et souriant. Endroit agréable et très bien placé. Ambiance cosy. Petit bémol quand même à propos des tables, on est trop les uns sur les autres. Niveau repas, juste excellent et très copieux, d'ailleurs on a pas réussi à tout manger.. Prix raisonnable. Grand parking. A refaire avec plaisir. Cordialement.
Le 12/03/2023 à 15:06
Repas correcte mais il manquait comme même 4 plat à la cartes ce qui réduit nettement le choix. Pour un dimanche midi c'est un peu limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Laurine et Nicolas, Nous sommes navrés que les 4 plats manquants à la carte ce dimanche midi aient gâché votre expérience. Cela mérite une explication ; en effet la carte du restaurant est actuellement en transition, nous basculerons sur notre carte printemps été fin mars / début avril. 2 plats de notre carte actuelle ont été arrêté depuis le début de cette semaine, cela est bien notifié sur la carte par une étiquette les masquant. Vous n'êtes probablement pas sans savoir que le métier actuellement rencontre des difficultés (en autres) sur les approvisionnements ( rupture des fournisseurs, inflation, problème de transporteur, grèves, etc...) . De qui plus est, il n'est pas rare que dans un restaurant ou les cuisiners cuisinent leur plats à base de produits frais tombe en rupture. Cela est manifestement explicable par l'impossibilité pour le restaurateur de prévoir le nombre exacte de clients qu'il recevra jour après jour et l'impossibilité de deviner le choix de ses clients. Cela est aléatoire vous le comprendrez bien. Malgré cela, nous proposons une gamme de 9 burgers, 3 grillades, du poisson, plusieurs choix en rôtisserie. Plusieurs entrées et tapas et une carte des desserts " tous maison". Nous sommes désolés que vous estimiez manquer de choix malgré toutes ces autres propositions. Parallèlement vous communiquez que le repas vous a plu et nous vous en remercions. Nous sommes en mesure de recevoir les critiques et apporter des explications directement avec vous lors de votre visite. Pourquoi ne pas nous en avoir parler directement ? Pourquoi avoir préféré un tel acharnement de trois convives de la même table sur Google ? Es ce que cette situation le mérite réellement ? En espérant que ces explications aient soulagé votre vexation mutuelle. Si tel n'est pas le cas, malheureusement nous n'aurons pas d'autre explication bien assaisonnée pour soulager votre intolérance. Nous restons à votre écoute pour toute réclamation au 02.99.72.34.99 ou à [email protected]. Bien à vous.
Le 03/03/2023 à 20:53
Repas très bon, la seule remarque que j'ai à faire est le fait que je me sois senti mal à l'aise face au regard prolongé d'une serveuse pendant que je mangeais
Le 25/02/2023 à 23:05
Service agréable, joli restaurant et le plus important : des plats gourmands ! Les quantités sont bonnes, on sent que c’est fait maison/avec des bons produits. On y retournera sans hésiter !
Le 14/02/2023 à 17:22
Pour ma première fois , très agréable surprise, j en avais eu des bon échos, pas déçus, juste 1 tout petit bémol pas de vinaigrette sur la salade 🥗. Je recommande le Paris Redon pour le dessert, le Fish and chips excellent avec ces succulentes frites 🍟. Magnifique. Je reviendrais
Le 04/02/2023 à 21:51
Arrivée en table de 6 adultes et 2 enfants, un samedi soir. Nous avons été très bien accueilli, serveur(euse)-s très aimable et souriant. Nous avons pour la plus part commandés que des burgers en passant par le poivre et le Montagnard. Le burger était très bon( produits de qualités et agréables pour les papilles) et très bien présenté. Une attente un peu longue mais tout a fait compréhensible, le restaurant était complet. Rien a reprocher côté accueil et qualité des plats, tant que cela reste tel quel, je pense que ce restaurant va devenir notre petit coin pour des repas en amoureux. Si je devais donner un seul point d'amélioration, il s'agirait de servir les enfants plus rapidement, même si le reste de la table n'est pas servi ( plus facile de les canaliser avec un plat entre les mains) En tout cas félicitations aux propriétaires et aux employé(e)-s, nous avions été très déçu par la pataterie et nous boudions un peu la zone, c'est chose révolue.
Le 27/01/2023 à 20:56
De passage à l'hôtel Ibis tout proche,nous avons profité pour diner dans votre établissement. Rien à redire,service rapide,plat agréable à l'oeil,viande de qualité, nous sommes ravis.
Le 27/01/2023 à 12:18
Très bon juste petit bémol la cuisson du steak et le fondant au chocolat est uniquement coulant pas de partie gâteau cuit …
Le 22/01/2023 à 12:23
J ai passé un bon moment entre amis à ce restaurant, tant par l ambiance de la salle que par les produits servis. Les tarifs peuvent paraître élevés mais totalement justifiés par la qualité du dressage et les saveurs qui le composent. Le personnel est très agréable et efficace.
Le 22/01/2023 à 09:38
Cadre sympa, expérience avec notre serveuse vraiment pas professionnelle, mais elle ne reflète pas forcément ses collègues. Cuisine d'assemblage cher pour le tarif proposé. 18 € le burger avec des frites tellement recuitent qu'elles étaient dures et inmengeables.
Le 18/01/2023 à 21:25
Très agréable restaurant,serveur(euse)accueillant . Les plats sont bons et il y a du choix . Le Burger était très bon ! Le saumon était lui aussi très bon. Seul bémol notre emplacement à côté de l’entrée était pas très agréable car le courant d’air frais était gênant . Si vous chercher un restaurant qualitatif avec un budget correct n’hésitez pas !👌
Le 18/01/2023 à 21:24
Très beau lieux,bon accueil,qualité prix très correct,manque peut être un peut de choix au niveau des desserts mais je recommande ce restaurant.
Le 17/12/2022 à 14:46
Bonjour Tout d'abord, Quel succès pour cet agencement !!🤩 Tant pour le choix de la décoration, du mobilier l'effet est teinté de classe et de sobriété. Les chaises en velours sont également d'un confort incroyable.😁 J'ai opté pour, un cocktail : une Pina colada, avec des fritures, une pièce du boucher et un gratin dauphinois et comme dessert un café gourmand. La présentation est soignée et la dégustation délicieuse, je me suis régalée 😉 Le personnel est très agréable, poli, aux p'tits soins pour la clientèle. Je recommande ce lieu qui régalera vos papilles 🥰 Au plaisir de revenir goûter d'autres plats 🥰
Le 10/12/2022 à 21:56
Un très bon moment passé. Un gros plus pour le cocktail Madagascar ! Nous n'hésiterons pas à y revenir.
Le 09/12/2022 à 21:14
Un bon restaurant avec de la nourriture de qualité mais je trouve que c'est assez cher pour le type de nourriture.
Le 06/12/2022 à 21:52
Accueil très agréable dans un lieu moderne avec une décoration soignée Les plats sont très bon, et copieux Seul le fondant au chocolat était un peu liquide Je recommande
Le 04/12/2022 à 19:41
Le service et la direction sont irréprochable beaucoup de professionnalisme Pour la cuisine ils seraient préférable de faire de même Dommage souris d'agneau correct mais la sauce n'était pas adaptée et l'onglet qui est normalement une viande tendre était beaucoup trop nerveuse nous en avons pas mangé la moitié la direction a fait remonter l'information j'y reviendrais sûrement car le personnelles de salle est très professionnelle ce qui est rare dans les chaines de restaurants
Le 03/12/2022 à 13:12
Première fois que je mange dans ce restaurant. Personnel très sympathique et souriant et l écoute des clients. Les Burgers sont excellent et copieux. Donc je recommande.
Le 26/11/2022 à 20:40
Excellent !! La perfection n'est vraiment pas loin. L'ambiance est cosy, les plats bien fournis et de bonne ( voir très bonne pour ke burger bacon&cheddar), il va falloir revenir pour goûter d'autres plats. Le tarif est plus que correct pour la qualité. Merci
Le 17/11/2022 à 21:21
Tout est bien, personnel accueillant, c'était la 1ère fois que nous sommes allés et on y reviendra car la cuisine est très bonne
Le 27/10/2022 à 20:44
Beau cadre et bon accueil mais burgers avec goût de cramé et très sec… pas de saveur particulière avec un prix très élevé… dommage…car desserts corrects…
Le 26/10/2022 à 20:14
Jolie déco, personnel sympathique et c’était bon. Cependant je trouve que les plats sont trop chers. De plus il n’y a qu’un menu proposé le soir (poulet rôti frites/pommes de terre).
Le 21/10/2022 à 13:29
Service trop long : plus d'1h pour 1 plat et 1 dessert, seule à ma table Températures des boissons à revoir : carafe d'eau à température ambiante, ça passe mais 1 verre de saumur à 10° selon la serveuse, mais aussi frais que doit être 1 verre de blanc... heureusement, il m'a été remplacé mais pas jeté, conservé au frigo avec les cubis de blanc et rosé alors que j'y ai trempé les lèvres.... Tartare de bœuf coupé au couteau très bien préparé et bien assaisonné, frites pas assez cuites.... Trop cher à mon goût : 30 € (avec 1 dessert, sans café)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ROUSSEAU, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le tartare ait été à votre goût. Concernant le temps de service, votre commande a été prise a 12h34 (1 tartare, un verre de vin et un dessert) ;votre table encaissée à 13h21. On pourra préciser également que le restaurant était complet ce midi. Les équipes de salle et de cuisine font leur maximum pour que la clientèle soit servit le plus rapidement possible car nous avons bien conscience que leur pause déjeuner ne peut durer plus d'une heure et 30 minutes. Concernant la température de votre verre de Saumur, effectivement nous servons les vins de Val de Loire à température entre 12 et 14 degrés selon les recommandations de notre caviste. Après vérification, la cave était anormalement réfrigérée à 10 degré ce jour. Nous sommes entrain de régler le problème. Après le changement de votre verre, le précédent à été placé dans la cave par inadvertance. Pour vous rassurer, sachez madame qu'il est évident que les " doublons, erreurs ou vin bouchonné" sont systématiquement jetés après le service ! Bien à vous. La direction
Le 15/10/2022 à 19:07
Nous y avons mangé par hasard et bien pas déçus personnel très aimable service agréable et les plats parfaits la viande est bien cuite et tendre a refaire sans hésiter pour un prix correct
Le 11/10/2022 à 15:49
Accueil agréable, repas bon jusqu'au dessert : on m'a servit une crème brûlée avec une framboise moisie ! Le serveur n'a pas reprit ma crème pour autant... J'ai du réclamer le dessert de ma fille qui avait été oubliée. Aucun geste commercial, pas très pro. Je ne reviendrais plus.
Le 05/10/2022 à 00:12
Une carte super jolie chaque midi. Dommage qu'il n'y ait pas la même le soir...et qu'à 13h/13h30 il n'y ait plus de plat du jour. La déco est vraiment top, cosy, classe, qualitative. Le dressage des assiettes est magnifique et le mariage des saveurs est intéressant.
Le 30/09/2022 à 12:29
Nous avons passé un très bon dîner, Service, au top, l'intérieur du restaurant est chic et raffiné, les plats étaient absolument délicieux et copieux. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à toute l'équipe
Le 26/09/2022 à 20:07
Pitoyable. Une serveuse qui se permet de cancaner avec des clients après qu'une dame seule qui, à la fin de son repas, s'est mise à pleurer et à faire une crise respiratoire. Aucune réaction de sa part sous prétexte que cette situation s'est déjà produite et qu'elle dérangeait les autres clients (perso c'est pas elle qui m'a dérangé... au pire j'avais de la peine pour elle, mais le malheur des autres ne me scandalise pas). Un client est un client, on le respecte. Cette dame, qui qu'elle soit est venue essayer de se faire plaisir dans votre restaurant, elle a payé son menu, le strict minimum aurait été de faire votre travail de manière professionnelle et de vous taire si vous n'aviez pas envie de lui venir en aide. Quoiqu'il en soit, en tant que clients, nous n'avons pas à supporter ces commérages ridicules de bas étage, nous étions là pour passer un bon moment, nous sommes sortis affligés et dégoûtés par cette serveuse. Pas l'objectif quand on vient claquer son pognon dans un resto dont on attend un minimum de professionnalisme et de sympathie. On ne paye pas cette dame pour la voir commérer dans le dos d'une personnne malheureuse qui la fait travailler. Juste lamentable et à vomir. Sinon le dessert hyper bon, bravo aux cuisinier.es, le plat loin d'être goûtu pour le prix et la jeune femme au comptoir bien plus sympathique que sa collègue aigrie. Plus jamais, allez plutôt à l'Auberge des Marais, ils sont adorables, belle cuisine locale de saison et c'est excellent, sinon autant se faire un sandwich à la maison pour ne pas assister à ce genre de scène inacceptable dans un lieu de convivialité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BLOYET, Je suis indignée et scandalisée par la scène décrite dans votre message et à laquelle vous avez assisté. Cette attitude est effectivement inacceptable. Sachez Monsieur, que cela ne ressemble absolument pas à la politique d'accueil de l'établissement. Je vous remercie de m'en avoir informé. Après enquête interne pour déterminer les tenants et les aboutissants avec le restant de l'équipe présente ce jour-là, des mesures seront prisent. Bien respectueusement. La direction.
Le 25/09/2022 à 15:12
Plats copieux. Rapport qualité prix moyen. Attente normale. Décoration au top.
Le 23/09/2022 à 10:49
Si l'accueil et le service sont très agréables, la qualité des produits est nettement moins bonne. La viande était un peu dur et sans trop de goût, les frites et le poisson très moyens. De ce fait le rapport qualité prix n'est pas bon du tout.
Le 22/09/2022 à 10:08
Service long alors qu'il n'y avait pas grand monde ,le responsable à lunette harchi nul et la pavlova en dessert une honte .... à retirer de la carte .La serveuse nickel par contre .
Le 31/08/2022 à 00:31
J'ai beaucoup aimé la qualité de la viande. Restaurant très bonet bien décoré. Très bon service également. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/08/2022 à 12:51
Menu agréable, assiettes très joliment présentées. Serveurs souriant et présent. Seul petit bémol en cette période, l'attente entre les plats. Un deuxième choix de dessert pour le menu enfant serait l'idéal. Même si ma fille doit peut être,être la seule à ne pas manger de glaces, on a payé le menu complet alors qu'elle n'a pas pris de dessert du coup.
Le 14/08/2022 à 20:36
belle déco, je trouve les prix assez élevés pour les cocktails où mon époux cherche encore le goût du rhum dans son punch. Le personnel sympa et souriant 👌👍un bémol pour la responsable qui reste derrière son comptoir juste pour encaisser 🤔, elle n est pas très agréable et pour le sourire comptez plutôt sur ses serveurs. 2 ème fois mais pas 3. Déçue 😢
Le 11/08/2022 à 22:45
J'ai voulu essayer cocotte je suis énormément déçu car je précise à l'enregistrement de la commande que je ne veu pas de porc ni de cornichon malgré tout sa le burger arrive sans modification de ma commande suite à sa j'ai fais la remarque car je ne mange pas de porc il sont sencer les refaire mais il me lon juste enlever! donc ma viande a toucher le porc ! Service au top niveau du serveur. mais responsable pas agréable.
Le 07/08/2022 à 23:55
Agréablement surpris par ce lieux qui était il y a un an encore, nommé la pataterie. Les plats qui nous ont été servis sont de bonne qualité, nous avons passé un très bon moment. Je recommande ce restaurant.
Le 03/08/2022 à 11:52
Je recommande vivement. On y mange très bien personnel très agréable et souriant super déco. Nous avons passé une agréable soirée. A bientôt
Le 19/07/2022 à 21:14
Je conseille ! Des menus délicieux , un restaurant très propre avec une belle décoration ! Un accueil chaleureux et le personnel très professionnel ! Merci
Le 17/07/2022 à 11:57
Ce petit resto vaut le déplacement, on a bien profité de leurs plats succulents et très très bon présentation de tout l ensemble même les cocktail. La déco est très jolie et design, moderne. On a adoré ,on y retourne la prochaine fois quon vient dans la région
Le 14/07/2022 à 00:46
De bonnes bières à la pression. De bonnes viandes pour des tarifs corrects. Un service parfait (mais un peu d'attente pour les plats) Une des meilleures adresses sur Redon !
Le 07/07/2022 à 22:01
Tres bonne soirée à la brasserie Tres agréable et très bonne ambiance.
Le 26/06/2022 à 20:50
Que dire à part Wouahhhhh !!! Lieu propre et moderne...super déco et la cuisine une tuerie !!! Accompagné d un accueil très chaleureux je l ai recommandé à tous mes amis !!! Je vous dis juste à bientôt avec un très grand plaisir !
Le 25/06/2022 à 08:37
Au prix que j'ai payé pour un burger végétarien je m'attendais à des frites maisons et pas trop grasses, j'ai eu des frites comme celles du 1er kebab qui vient. Je m'attendais à une qualité de burger pour trouver une texture proche de macdo et fade, mais fade.... Et le dessert était écoeurant car bien trop sucré. 23€ pour la déception. Je déconseille totalement sur l'option végétarienne. Édit après votre réponse de ce jour : j'ai enlevé les frais de livraison parce que sinon j'arrivais à 26€ donc pour l'accusation de malhonnêteté on repassera. Je trouve fou que vous vous permettiez en plus de me prendre de haut de la sorte. Vos frites étaient molles et grasses. C'est un fait. Et les kebab de Redon,excusez moi mais il n'y en a pas un qui fasse de la frite fraîche à ma connaissance. Si la vôtre n'est pas surgelée, au temps pour moi mais ça n'empêche qu'elles en ont et l'aspect et le goût. Votre buns n'était pas tant le problème, votre galette végétarienne et le fait de ne pas avoir de structure oui. La critique ça peut permettre de se remettre en question mais à priori c'est pas votre fort. C'est bien dommage ! Et je maintiens que le rapport qualité prix n'y est absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RUTA BAGA, Nous sommes navrés d'apprendre que votre burger végétarien n'est pas été à votre goût malgré son buns artisanal, ses préparations cuisinés maison et son fromage cheddar vintage affiné.(je ne vous cache pas qu'habituellement les retours de nos clients sont très bons sur ce produit). Concernant nos frites, nous travaillons avec des frites fraîches que nous cuisons dans de l'huile dans nos friteuses.( Par ailleurs pour avoir testé tous les kebabs de Redon, leurs frites sont d'excellente qualité ! Nous ne comprenons pas cette remarque complètement irrespectueuse et non objective les concernant). Au sujet du prix, il serait tout de même juste et équitable à notre égard de préciser aux internautes qui vous liront que vous avez commandé via notre partenaire UBER EATS en livraison. Sur le total de votre commande, c'est a dire 23 euros, les frais de livraison sont inclus et UBER EATS retient également une commission sur notre prestation. Il serait donc honnête vis a vis du restaurateur et de ses équipes d'éviter de manquer de respect au sujet de leur travail en évitant d'oublier certains "petits détails" qui peuvent leur porter à confusion ou apporter des informations inexactes. Bien à vous, La direction.
Le 23/06/2022 à 19:28
Cela fait un moment que je commande en livraison et que je suis jamais déçu c’est toujours très bon. J’ai donc voulu manger sur place et j’en suis très heureuse. -Accueil chaleureux. -Service au top - Personnel souriant. - Plat fait maison savoureux. - Ambience calme et sympathique. Hâte de revenir pour me régaler. Je recommande à 100%.
Le 17/06/2022 à 22:35
Très bon accueil, restaurant magnifique, très belle déco ! Je l’ajoute dans mes favoris 😍
Le 14/06/2022 à 08:23
Le décor est sympathique, le repas est suffisant complet mais cher. Et le serveur n'est pas vraiment présent. On n'est un peu déçu de ce restaurant.
Le 11/06/2022 à 23:49
Accueil au top, serveur aux petits soins. Par contre niveau cuisine, déçu. Ribs remplis de cartilage, le cheesy burger beaucoup trop de sauce cheddar qui fait qu'on est vite écœuré. Pour les desserts, revoyez vos recettes. Le cheesecake revisité doit être le même appareil que la panna cotta car trop de gélatine, pas beaucoup de biscuit et une fraise imbibé dans le fond. La pavlova aux fruits de saison, et bien une chantilly en bombe qui était chaude et donc qui ne se tient pas, pour la meringue elle était beaucoup trop dure. Dommage, c'était une première pour nous, mais ce sera la seul. Les 3 étoiles sont pour le service et le serveur.
Le 03/06/2022 à 20:20
Nous avons déguster des hamburgers un peu trop gras les enfants ont pris des nuggets ( dommage industriel pour le prix). Dans l'ensemble le groupe est sympathique et bonne décoration. Ce n'est pas un restaurant auquel nous reviendrons vu la qualité par rapport au prix.
Le 31/05/2022 à 11:16
Ravie d'avoir découvert cette enseigne ! Le personnel est adorable, les cuissons sont respectées. La salle est très bien décorée et l'on peut voir la rôtisserie de la salle. Les plats sont savoureux et le service très rapide. Le tout pour un prix très correct ! Je recommande !
Le 29/05/2022 à 02:56
Après avoir connu l'ancien établissement nous avons voulu tester ce nouveau restaurant accueil très agréable malgré que nous arrivons à 6 sans réservation, serveur et serveuses souriants Délai d'attente pour les plats et autres rien à dire, plats correspondant parfaitement à ce que nous attendions Si je peux juste me permettre sur le dessert cheesecake rajouter un peu de spéculoos dans le fond Nous sommes repartis le ventre plein avec le sourire grâce à l'accueil chaleureux des patrons de l'établissement qui ont su pallier à un manque d'effectif en cuisine sans qu'on s'en aperçoive
Le 27/05/2022 à 11:11
Acceuil chaleureux et personnel au petit soin, Burger très bon cependant assiette de présentation en plastique ce qui est un peu décevant et frites pas maison même si elles sont bonnes. Ambiance très agréable, lieu calme avec une très jolie décoration.
Le 11/05/2022 à 15:41
Jolie découverte que ce restaurant à la décoration vraiment jolie et chaleureuse, le personnel y est très prévenant et à l'écoute des clients. Les burgers y sont délicieux notamment. N'hésitez pas à venir découvrir cette adresse gourmande.
Le 08/05/2022 à 16:32
La qualité semble être au rendez-vous, mais côté prix , je trouvé c'est un peu trop cher par rapport aux plats proposés. Je ne suis pas sûr d'y retourner.
Le 06/05/2022 à 23:52
Accueil chaleureux et sympathique. Les équipes se sont adaptées à notre arrivée tardive. Les patrons sont souriants et nous partage leur passion pour la restauration ! Un goût certain pour les spiritueux Passage obligatoire lorsque vous êtes à Redon !
Le 27/04/2022 à 21:11
Bonjour Je connaissais l'enseigne précédente La pataterie mais j'ai découvert ce jour ce nouveau concept avec ma fille. Quel succès pour cet agencement !!🤩 Tant pour le choix de la décoration, du mobilier l'effet est teinté de classe et de sobriété. Les chaises en velours sont également d'un confort incroyable.😁 Nous avons opté pour un burger chacune : moi un rosti burger et ma fille un veggie. 🌟Un menu est également proposé pour 18,90€ (E + P +D) La présentation est soignée et la dégustation délicieuse, nous nous sommes régalées 😉 Le personnel est très agréable, poli, aux p'tits soins pour la clientèle. Je recommande ce lieu qui régalera vos papilles 🥰
Le 10/04/2022 à 13:43
Vraiment très déçus ! L'accueil a été plutôt agréable mais la qualité des plats et décevante surtout pour le prix qu'ils coûtent !!!! Plus de 50€ pour 3 apéritifs, une salade, un plat du jour et un menu enfant .... La salade gourmande n'avait pas réellement de saveur (le foie gras se sentait à peine et les gésiers n'avaient pas de goût). Mon fils a à peine touché à son fish&chips (qui n'avait vraiment pas l'air maison). Aucun geste n'a été fait, même pas quand nous avons voulu changer le dessert de la formule enfant (car notre enfant était trop jeune pour 2 boules de glaces). De plus, aucun jouet ou sous assiette à dessiner pour ce même menu ! Le fish&chips est arrivé aussitôt et nous avons dû attendre 20 mn nos plats .... Nous n'avons pas eu le plaisir de manger avec notre fils. Nous avons décidé d'écourter l'expérience et n'avons même pas pris de dessert .
Le 08/04/2022 à 13:36
Nous avons pus y aller avec ma compagne, vraiment délicieux. Le personnel est extrêmement agréable ( je ne pèse pas mes mots )au service si besoin ! Je recommande très fortement ! Ce n’est pas plus chère qu’ailleurs l je reviendrais c’est sur !
Le 07/04/2022 à 12:17
Nous y sommes allés par hasard, quelle bonne surprise !! Accueil excellent et repas parfait et copieux, bon rapport qualité /prix . Rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.
Le 05/04/2022 à 20:36
Un petit restaurant que je vous recommande grandement. Pour deux personnes on y mange bien pour 73€ environ. Les plats sont consistant et vraiment agréable gustativement. C'est un vrai régal
Le 28/03/2022 à 08:19
Nous avons été très satisfaits ! Plats succulents ! Personnel très gentil ! Nous reviendrons ...
Le 19/03/2022 à 10:14
Restaurant à conseiller , on n’y mange très bien le rapport qualité prix est raisonnable. L’accueil est chaleureux les plats sont copieux . C’est sur on y retournera
Le 15/03/2022 à 19:34
Cela fait maintenant 3 fois que je viens le soir. Un accueil chaleureux, un serveur et une serveuse qui vous prennent soin de vous. Des plats très sympathique un petit bœuf bourguignon excellent. J ai trouvé le petit restaurant qui va bien quand je suis en déplacement professionnel sur Redon.
Le 25/02/2022 à 14:01
Ici on y revient ! Toujours bien reçu après de nombreuses fois. Les quelques petites erreurs si on peu appeler ça ainsi sont gommées par leur serviabilité et gentillesse, un soucis vous leurs dites ils refont. La cuisine est agréable et le plat du jour servi le midi est dans la majorité du temps excellent ! 👍😉. Merci à vous pour vos sourires.
Le 18/02/2022 à 10:26
Un accueil chaleureux, un service impeccable. Des plats d'une très bonne maîtrise et qualité. Avec un grand plaisir nous y reviendrons. Seul petit bémol la coupe cocotte j'ai trouvé qu'il y avait trop de chantilly. Mais à part ça je recommande !
Le 15/02/2022 à 23:03
Je déconseille fortement.. l’es plats sont remplis d’huile, les sauces immangeables, pleine d’huile sois disant beurre.. les frites congelé, seul point positif la viande excellente Les prix sont inabordables, trop chère.
Le 14/02/2022 à 21:14
Venu pour notre repas de saint-valentin pour la première fois chez cocotte, nous sommes ravie d’avoir tester! Cadre très sympa, Personnel agréable, service rapide, carte variée avec de bons produits. 4 étoiles car léger point négatif pour la cuisson du steak dans le burger mais rien de méchant.
Le 02/02/2022 à 23:20
Nous étions plutôt serré dans le restaurant. Les röstis de mon burger étaient frits donc plein d'huile... je trouve l'endroit peu adapté si l'on est avec des enfants en bas âge. Les autres plats de la table étaient correcte.
Le 29/01/2022 à 12:33
Le service est cordial, efficace, trés bon accueil. La carte propose bien sur des plats sur la thématique des gallinacées (oeuf cocotte, poulet rôti,....) et des plats à base de viande (Entrecôtes, piéces de boeuf, porc,etc...). J'ai dégusté ce jour un oeuf cocotte, et une cuisse de poulet, accompagné d'un gratin dauphinois aromatisé au truffe, le tout accompagné systématiquement de salade assaisonée d'une sauce vraisemblablement industrielle (ah la vinaigrette maison, sic). L oeuf cocotte est trés chargé (oignons confit, lardons, sauce) plaisant, mais avec des saveurs (trop!) puissantes. La cuisse (hanche & solilés) de poulet rôti semble provenir d'une volaille de 60 jours, cuisson un peu trop prononcée, assaisonnement oignon et gingembre, pour rehausser les saveurs. Bref, vous l'avez deviné, je ne suis pas conquis, j'attendais plus de finesse et une qualité des viandes plus tirée vers le haut, et des accords gustatifs plus subtils. L'enseigne et l'agencement laisse entendre une montée en gamme qui ne se vérifie pas dans la cuisine. Cependant, cela ne vous empéchera pas de passer un bon moment entre amis et en famille si vous n'attendez pas une viande haut de gamme car l'équipe est aux petits soins pour ses clients.
Le 20/01/2022 à 19:24
Très honnêtement j'ai du mal à comprendre les bons avis donnés à cet établissement. Testé 1 fois, je n'y retournerais pas. Nous étions 2, accueil OK aucun souci. Mais la quasi intégralité du repas : très bof ! Du décongelé, certains produits douteux, saleté des couverts...nous avons eu l'occasion de testée au total 7 assiettes différentes. Une seule était franchement reussie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour IBC hadessa Merlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager un avis. Malheureusement, votre expérience n'a pas été à votre goût et nous en sommes désolés. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous souhaiterions rentrer en contact avec vous pour un peu plus de détails sur les plats qui vous ont été servi. Vous étiez 2 et vous avez commandé 7 assiettes différentes ? Permettez moi de vous préciser que cela est très inhabituel et pour cause, nos clients ne cessent de nous faire savoir qu'il est difficile de prendre entrée, plat et dessert car les portions sont généreuses. Mais vous avez sûrement très bon appétit ! Tant mieux ! Du décongelé ? Désolée mais toutes nos entrées, plats et desserts sont frais et élaborés sur place. Des couverts sales? La encore, nous avons du mal à comprendre. Tous les couverts sont lavés 2 fois en machine puis désinfectés au vinaigre et chacune de nos tables sont vérifiées avant chaque service. Nous questionnons tous nos clients pour savoir comment s'est passé leur repas. Nous n'avons aucun souvenir de votre retour sur les 7 plats qui n'allaient pas. Donc, sauf votre respect, nous avons du mal à croire en la véracité de votre visite et donc de cet avis. Nos produits sont frais et locaux et leur provenance est indiquée sur notre carte. Nous attendons donc votre appel ou email, ([email protected]) pour plus de détails et explications. Bien à vous ! La direction.
Le 17/01/2022 à 17:48
Convivialité et bonne humeur. Le cadre est très cosy, la cuisine est agréable au palais. Service raffiné et très professionnel. Petit bémol sur les tarifs un peu cher mais qui correspondent à la qualité d'accueil, de service et de prestations.
Le 05/01/2022 à 14:13
Établissement très agréable, le personnel également, très sympathique et accueillant, rien à dire. En ce qui concerne le repas, totalement satisfaite de nos plat qui sont copieux et tellement bon. Rapport qualité/prix excellent. Nous avons passér un superbe moment. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe ainsi qu'aux cuisiniers.
Le 21/12/2021 à 22:39
Le menu plat du jour, le midi, est plus qu'à recommander, excellent avec une belle présentation dans l'assiette. En plus avec une entrée, un plat et dessert le prix est très raisonnable dans un cadre agréable. Allez y vous ne serez pas déçu :)
Le 17/12/2021 à 09:17
Pour mon anniversaire on as voulu changer de resto et bien on regrette. On appel pour réserver (un mercredi) et on nous dit que ce n'était pas la peine car pas grand monde. L'accueil n'a pas été très chaleureux. Le mojito n'était pas bon (fan de mojito). Serveuse pas forcément à l'écoute et ne nous informe pas qu'il faudra lui faire signe pour lancer les plats du coup de l'attente. Seul point positif la viande comme le poisson était bon et bien cuit. Mais nous ne somme pas rester pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, je vous remercie d'avoir fait part de votre expérience. Malheureusement, nous n'avons pas répondu à vos attentes ce midi ou soir la. L'attitude de la personne qui a répondu à votre demande de réservation ainsi qu'au service ne correspond pas à notre politique d'accueil. Je vais donc rapidement faire le point avec mon équipe de salle. Pourriez vous me contacter par email ([email protected]) pour que je puisse remédier à cela. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié vos plats et ne manquerai pas de le communiquer à l'équipe de cuisine. Je vous remercie par avance. Bien respectueusement, La direction
Le 09/12/2021 à 20:31
Arrivés à 13h, il n'y avait déjà plus de menus du jour. Obligés de prendra à la carte : beaucoup plus cher ! 42 euros pour deux, apéritif compris.
Le 05/12/2021 à 23:23
Très mauvaise étape. Service beaucoup trop long. Prix très élevés pour une qualité plus que médiocre, sans rapport avec le prix. Les cuissons non conformes à ce qui était demandé. Ressemble plus à un assemblage de plats préparés industriellement qu'à une vraie cuisine. Et cerise sur le gâteau : une patronne revêche.
Réponse du propriétaire :
M. Vonnet, il semblerait que votre objectivité ainsi que l'emploi de certains termes de vocabulaire soient chez vous de même niveau... c'est à dire caniveau. La patronne "revêche" dites-vous ? N'inversons pas les rôles je vous prie ! Non, je ne manque pas de diplomatie sauf lorsque je suis obligée de défendre mes personnels de cuisine -qui réalisent eux-mêmes et non industriellement leurs préparations- contre vous et votre ami Mr Dominique Fortunato qui ne fait pas la différence entre du poulet et du cochon. Vous étiez ensemble le soir où vous avez diné dans mon établissement. A la lecture de votre avis, j’ai tout de suite su qui vous étiez. C’est à qui ce soir-là serait le plus désagréable, n’en finissant pas de vous faire valoir et remarquer par votre arrogance, allant même jusqu’à provoquer un esclandre en caisse, au vu et au su mais aussi à la surprise des autres clients présents qui ne se sont pas gênés pour vous critiquer après votre départ. Fortunato, Vonnet, c'est fou ce qu'on l'on peut découvrir en consultant les réseaux sociaux... C’est donc en soutien à votre ami Fortunato que vous décidez de vous acharner en continuant votre intimidation complotiste entre amis dans le but de nuire à mon établissement. Cela commence à faire beaucoup ! Je vais donc réitérer mes propos laissés en réponse à votre acolyte : Cocotte et ses équipes n’ont que faire de clients tels que vous ! Bon courage à mes confrères restaurateurs pour vos prochaines “haltes” : qu’ils se méfient des clients malhonnêtes et malveillants dans votre genre. Vous étiez 6 à table ce soir-là n'est-ce pas ? Je préfère tout de même vous prévenir. La prochaine réponse ne se fera pas sur Google et je vous suggère de consulter sur ce même réseau ce que peut coûter la diffamation, la calomnie, l'intimidation, la nuisance et la malveillance. Signé : « La patronne » (revêche !)
Le 04/12/2021 à 09:31
Nous avons passé un très bon moment ma petite maman,ma sœur et moi-même. Personnel très agréable et aux petits soins. Quand aux plats, délicieux et copieux, l'addition est justifiée. Sauf pour certaines personnes qui vont font le sketch de Murielle Robin l'addition et monopolisent la caissière pendant une plombe pour grappiller le moindre centime. Quel sans gêne !!! On mange, on paie !!! Où on reste chez-soi. Mais la diplomatie de la patronne et du personnel a tout arrangé 👍👍👍 super ambiance dans la file d'attente , nous avons bien ri 😂😂😂 je recommande sans modération 👍👍👍
Le 20/11/2021 à 20:19
Très bonne expérience culinaire, Personnel a l écoute. Direction très professionnelle et toujours orientée Clients Au plaisir de vous revoir.
Le 19/11/2021 à 20:26
De passage à Redon, l'hôtesse d'accueil de l'hôtel Ibis où j'ai logé la nuit, m'a conseillé ce restaurant à proximité : Cocotte. Je suis venu seul pour le dîner et le personnel a été impeccable. La déco style cosy est superbe. J'ai commandé un fish and frites et le plat était délicieux. Il était accompagné d'une salade avec du coleslaw et c'était très bon. Auparavant, j'avais pris un cocktail sans alcool bora bora, c'était divin ! Le serveur a été parfait et la gérante très professionnelle. Je vous recommande ce restaurant qui est très bien tenu. J'ai lu un commentaire désagréable d'un internaute et c'est franchement honteux de sa part car c'est totalement mensonger et malhonnête. La réponse de la gérante a été à la hauteur de ce cochon. Bravo à toute l'équipe et merci pour votre accueil.👍😃
Le 14/11/2021 à 22:20
Un service interminable. Payer cher pour bien manger, pas de problème mais une salade à 20€ avec 3 lamelles d'avocat, 2 petites tranches de saumon et quelques miettes de soit disant crabe, non! Le pseudo crabe consistait en quelques boulettes à l'allure de pré-mâché, sans aucun goût. Le cochon de lait: aucun goût. Impossible de dire ce qui se trouvait dans l'assiette. La patronne revendique des fournisseurs locaux, ce qui ne veut rien dire. Ce cochon provient peut-être d'une élevage local mais surtout industriel avec la qualité médiocre des produits qui sortent de l'usine. Pour finir, la patronne nous dit que le cuisinier ne goûte jamais ses plats (??) et pire, de façon agressive, prétend que nous n'avons pas de palais!! Bref, à fuir. industriel de cochons.....local A la fin, de façon très indélicate, la patronne nous dit que le cuisinier ne goûte jamais ses plats (???) et ose nous dire que nous n'avions pas de palais !
Réponse du propriétaire :
M. FORTUNATO, Il est peut être vrai que vous manquez de discernement culinaire et de respect, mais une chose est sûre, vous ne manquez pas de culot, d'orgueil et d'arrogance ! Je n'ai pas pour habitude de laisser courir sur la page de mon établissement des avis manquant de véracité et à caractère diffamatoire. Les faits : Pendant votre repas, vous demandez à voir le chef de cuisine. Vous le questionnez s'il est bien sûre de vous avoir servi du cochon de lait et non du poulet ?! Car selon vous, il n'y avait pas de différence.... (Merci pour cette anecdote, qui a entrainé l'hilarité de nos équipes !) En caisse : Vous provoquez un esclandre : " D'où provient votre cochon?" Après vous avoir demandé de cesser votre agressivité et de vous calmer, vous continuez à m'interpeler : " Votre réponse ne me convient pas, chère Madame, c'est du cochon industriel". Après votre départ, les clients présents ne se sont pas privés de juger votre conduite. Monsieur, sachez, que l'élevage des porcelets est régi par des normes et conditions spécifiques et strictes peu importe où ils ont été élevés. Ils sont tous nourris au lait. De plus, comme je vous l'ai précisé, leur provenance est française et locale. Je ne suis soumise à aucune obligation de vous justifier ni lieu précis d'élevage ni celui de leur d'abattage. A quel moment vous ai-je dit que le chef cuisinier ne goutait pas ses plats? Mensonge et calomnie! Le chef est un professionnel, et ne manque pas de goûter ses préparations. A quel moment vous ai-je dit que vous n'aviez pas de palais? La encore, vous déformez plus que largement mes propos. Rectification : Lorsque je me suis permise de vous faire remarquer que c'est la première fois qu'un de mes clients émettait une telle remarque concernant notre cochon de lait, une de vos convives s'exclame (je cite) : " Ce n'est pas de notre faute si vos autres clients n'ont pas de palais !" Allons, allons, un peu de retenue chère Madame tout de même ! Pour ma part, la retenue est terminée. Cocotte et ses équipes de salle et de cuisine ne peuvent plus rien pour vous. Je vous souhaite à l'avenir une bonne continuation dans la découverte de vos sens culinaires lors de vos prochaines sorties dans d'autres restaurants. Je souhaite également bon courage à mes confrères pour la gestion de clients arrogants, difficiles et malhonnêtes dans votre genre. La direction.
Le 13/11/2021 à 21:47
Restaurant très chic, plat très bon et personnel très accueillant et souriant, prix légèrement élevé mais se compense avec la qualité des produits servie.
Le 22/10/2021 à 12:51
Bravo à toute l'équipe ! Superbe brasserie, ambiance et personnel très agréable avec des produits de très grandes qualités et parfaitement cuisinés. Belle expérience à renouveler dès que possible...
Le 10/10/2021 à 14:13
Première fois dans ce restaurant et je n’est pas du tout été déçu ! Les prix peuvent être élevé pour certain mais il valent complètement ce qui est dans nos assiettes ! Un établissement propre et avec une déco plutôt sympa. Le personnel : souriant , réactif à vos moindre besoin. Le service : service rapide , vraiment rien a dire ! Plat : souris d’agneau très très bonne cuite à la perfection et une sauce de qualité 10/10! Accompagner de son gratin dauphinois qui est bon, je dirais qu’il manque un peu de sauce mais sinon c’était parfait ! Dessert : pour finir j’ai pris un moelleux au chocolat qui est très bon et sa crème anglaise qui l’est tout autant Ce restaurant mérite amplement ce 5 étoile , je recommande fortement ! Merci au cuisinier et au serveur pour ce bon moment au plaisir !
Le 10/10/2021 à 09:47
Globalement bien mangé. Mais service très long, c'est dommage. Attention aux cuissons également, j'avais demandé à point, j'ai eu saignant, limite bleu. Pas du tout à mon goût.
Le 10/10/2021 à 08:57
J'étais curieux de voir ce qu'allait donner ce restaurant en tant qu'habitué de la Pataterie ouverte ici auparavant. Quelle belle surprise, d'abord visuelle car la décoration est soignée, très agréable, mais surtout gustative. On mange copieusement et les produits sont frais et de grande qualité. La présentation est travaillée, et le seul bémol que je trouverais dans les assiettes est l'absence de frites maison quand on sait la provenance du reste des ingrédients, mais rien de dramatique. J'ai été très agréablement surpris par le service, génial, et j'ai aussi noté la présence d'un barman très qualifié qui ajoute ce petit quelque chose à l'ambiance générale. En bref, une adresse à retenir, et à laquelle il faut revenir.
Le 07/10/2021 à 18:24
Nous allons déjeuner régulièrement avec mon équipe chez Cocotte Redon. Une équipe au petits soins avec les clients du restaurant, un décor soigné, cosy et vraiment joli 👍que cela soit de l'ambiance ou me du travail effectué dans la salle, au choix des fauteuils, des tables des couverts.. . une carte gourmande et des plats du jours à chaque fois vraiment bien réalisé par les cuisines... Bref je recommande à 100% Cocotte redon😋
Le 26/09/2021 à 21:31
Très beau restaurant. Super déco, moderne, de très bon goût. Plats excellents de l'entrée au dessert ! Accueil et service impeccables. Nous avons dégusté un savoureux cochon grillé, très bien préparé. Nous recommandons et donnons 5 étoiles. Bravo Cocotte.
Le 22/09/2021 à 21:33
Les plats sont excellents et très copieux voir trop. Cela peut être un frein pour prendre un dessert. Les plats sont faits a base de produits locaux et frais. Je recommande..un petite attention vis a vis des clients fidèles serait bienvenue à mon sens pour avoir 5 étoiles
Le 19/09/2021 à 13:08
Superbe restaurant ! Lieu très cosy, très bon accueil, les plats sont succulents et la présentation est soignée. Simple et efficace ! Je recommande et j'y retournerai avec plaisir !
Le 11/09/2021 à 23:09
Très bon restaurant, franchement je n'avais jamais manger un tartare et un foie gras aussi bon dans un restaurant sa ma bluffer . Le prix est très resonable par rapport à ce que l'on a dans les assiettes. Assiettes copieuse tout est fait maison et cela je l'ai senti directement par l'entrée la brioche et le foie gras délicieux... Très bon accueil, personnels superbes franchement sa mérite leurs 5 étoiles bravo à toute l'équipe pour la soirée et les plats qui nous ont été déguster. Encore merci pour tout . Bien évidement je recommande très fortement ce restaurant. 😃
Le 04/09/2021 à 22:08
La serveuse était extravertie et perdu , les plat n'étais pas vraiment à la cuisson que nous avions demander et les menus enfants (hamburger frite) sont meilleur chez macdo. Je dirais pas à fuir je dirait plus que pour le prix que nous avons payer il doit sûrement y avoir meilleur rapport qualité prix sur redon... quelle dommage l enseigne est plutôt attrayante. Un seul conseil comme vous m avez dis lors de votre passage à ma table la restauration se n est pas que de l informatique....
Le 03/09/2021 à 23:12
Très déçu… sans même avoir pu goûter! En effet, ce restaurant de zone commerciale se prétend ouvert jusqu’à 22h, nous avions donc appelé au préalable et demandé à réserver une table pour 6 personnes pour 21h30, quelle déception! Et oui, nous étions présent à 21h30, cependant une fois assis, l’accueil et les regards qui nous ont été réservé par l’équipe cuisine nous a tout simplement fait quitter l’établissement. Dommage! A l’avenir ne prenez pas de réservation à ces heures ci si vos équipes pensent avoir déjà terminé leurs service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rony, Vous avez raison, le restaurant accueil jusqu'à 22h les vendredis et samedis soir dans un contexte normal. Actuellement, la profession doit de nouveau s'adapter aux exigences de notre gouvernement "Le pass sanitaire". Ce qui veut dire qu'une partie de notre clientèle est privée de venir se restaurer librement ce qui a un impacte sur notre organisation (moins de demande après 21h même les WE). C'est pour cela que je vous ai préciser au téléphone lors de votre réservation que malheureusement nous ne pouvions pas vous attendre jusqu'à 22h comme vous me l'avez demander initialement, car le service était sur le point de se clôturer. Il serait opportun de préciser qu'à votre arrivée, votre table n'était pas au complet et ne l'était toujours pas à 21h45. Ceci dit, cela n'excuse pas l'attitude du personnel de cuisine. Je ne manquerai pas d'avoir une explication avec l'équipe sur ce qui s'est passé ou ce qui s'est dit. Sachez Mr, que ce n'est absolument pas la politique d'accueil de mon établissement. Je serai ravie, de vous démontrer le contraire lors de votre prochaine visite si vous décidez de revenir passer un moment dans notre restaurant. Respectueusement, La direction.
Le 03/09/2021 à 22:58
Table reservée à 21h30. A notre arrivée, à 21h30, un chef cuisto, au garde à vous à coté de la caisse, les mains sur les hanches, nous lance un regard noir pendant qu'une personne nous installe en insistant sur le fait que 21h30 c'est tard. On nous installe en salle, juste à coté de la paroie vitrée donnant sur les cuisines. Paroie derrière laquelle le chef s'est positionné, à nouveau les mains sur les hanches. Comprenant que nous dérangeons, nous nous en allons. A peine levé de nos chaises, une remarque, au combien peu discrète, fuse en cuisine de la part d'une cuisinière : C'est bon, ils se barrent. Pour sortir, obligé de passer devant le bar. Nous expliquons notre mecontentement face au manque de professionnalisme des cuisines, la personne nous ayant acceuilli nous répond seulement Ok bah bonne soirée. Bref, 1 étoile pour les sièges... confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, le restaurant accueil jusqu'à 22h les vendredis et samedis soir dans un contexte normal. Actuellement, la profession doit de nouveau s'adapter aux exigences de notre gouvernement "Le pass sanitaire". Ce qui veut dire qu'une partie de notre clientèle est privée de venir se restaurer librement ce qui a un impacte sur notre organisation (puisque beaucoup moins de demande après 21h même les WE). C'est pour cela que je vous ai préciser au téléphone lors de votre réservation que malheureusement nous ne pouvions pas vous attendre jusqu'à 22h comme vous me l'avez demander initialement, car le service était sur le point de se clôturer. Il serait opportun de préciser qu'à votre arrivée à 21h30 votre table n'était pas au complet et ne l'était toujours pas à 21h45. Cela dit, cela n'excuse pas l'attitude du personnel de cuisine. Je ne manquerai pas d'avoir une explication avec l'équipe sur ce qui s'est passé ou ce qui s'est dit. Sachez Mr, que ce n'est absolument pas la politique d'accueil de mon établissement. Je serai ravie, de vous démontrer le contraire lors de votre prochaine visite si vous décidez de revenir passer un moment dans notre restaurant. Respectueusement, La direction.
Le 29/08/2021 à 21:11
Très bon accueil au téléphone ainsi qu'au restaurant. Nous sommes venus à plusieurs reprises pour des burgers à emporter. Délicieux, viande très bien cuite, très original avec ce cheddar vintage. D'excellents burgers qui sortent de l'ordinaire. Je recommande évidemment. Au plaisir de se revoir pour manger à l'intérieur et tester la carte du restaurant.
Le 25/08/2021 à 17:07
La déco est belle et chic mais ce n'est pas le paraitre qui fait un bon restaurant ! Service laborieux, surement un premier jour mais pas pro du tout et qui ne semble pas connaitre la carte et ignore notre demande de sauce visiblement car il ne sait pas comment les rentrer sur son téléphone (qui nous seront d'ailleurs facturées ! vu le prix des plats c'est vraiment honteux ). Foie gras et compotée d'oignons bons mais sans plus, rien qui exalte les papilles. Buns des burgers froids, sauce quasi inexistante pour le chicken burger ou alors cachée par le cheddar? La texture en bouche est étrange, c'était juste trop fort et pas goûtu. Cerise sur le dessert, une coupe glacée coulis de chocolat immangeable car celui ci trop amer. Nous en discutons avec la direction, qui commence s'offusquer et à nous prendre de haut en nous sortant un beau discours que ce n'est pas possible, qu'ici tout les produits sont de haute qualité blabla que c'est notre palais qui n'est pas habitué car nous sommes surement habitués au nutella ??? Quel rapport? Finalement, elle admettra que la personne en charge des dessert à omis le beurre dans la préparation et qu'effectivement le chocolat était trop amer... Pour s'excuser elle nous fait une ristourne de 10%... attention ... sur la coupe glacée ! c'est à dire 71 centimes sur un dessert que je n'ai pratiquement pas touché car immangeable. Et elle en semblait fière en plus, quel acte de bonté. Pour une note totale à 2 de 72€ c'est vraiment se moquer du monde. Madame, avant de vanter vos produits frais et de qualité, apprenez d'abord l'humilité ! Et menteuse qui plus est, j'ai juste mangé la chantilly, seule partie de la glace à peu près mangeable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je ne vous cache pas mon indignation à la lecture de votre avis. Celui-ci me surprend d'autant plus car il ne reflète pas vos propos sur votre expérience globale lorsque je vous l'ai demandé lors de l'encaissement. Je reconnais, comme nous en avons discuté, la sauce chocolat manquait de douceur ce jour (veuillez nous en excuser et merci de nous l'avoir signalé). Visiblement, à la lecture de votre expérience, malheureusement rien a été ... A commencer par votre serveur ?! En effet il démarre tout juste et apprend à se servir de son boitier électronique de prise de commandes à distance (PAD). Merci pour votre remarque, je pense qu'elle l'aidera beaucoup à l'encouragée pour le démarrage de son nouveau job ! A noté également que nous ne faisons pas exception à ce que subi la profession actuellement (manque de personnel professionnel). Effectivement le manque de professionnalisme est inacceptable pour les personnes en formation.... Il est bien indiqué sur notre carte (qui est également affichée à l'entrée de l'établissement) que nos sauces toutes " Maison" sont en suppléments lorsqu'elles ne sont pas incluses dans certains plats. Concernant notre cheddar, nous n'achetons pas de cheddar industriel mais du cheddar "Vintage" artisanal. Je suis navrée qu'il n'est pas été à votre goût. Visiblement, à la lecture des autres avis concernant les burgers, tout le monde n'est pas de votre avis. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Et la cerise sur le dessert ?!!! La remise sur la coupe glacées immangeable (qui a été consommée au 3/4, je peux confirmer). Ce geste commercial, n'est pas encore asser! Effectivement, quel manque d'humilité ?! Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Madame, avant de rédiger un avis sur Google, n'hésitez pas à faire part de votre mécontentement en toute franchise et honnêteté directement au restaurateur quand il vous le demande. Merci également, de montrer un peu plus de respect vis à vis des professionnels qui font de leur mieux en cuisinant sur place des produits frais et locaux afin d'essayer de satisfaire tous les clients. Bien respectueusement, La direction
Le 19/08/2021 à 10:38
Accueil excellent, apéro sur mesure, menu cocotte 1/2 poulet pour 2 et patates rôti. Portion très correct présentation des plats original. Service impeccable et tarif correct. Je recommande.
Le 07/08/2021 à 21:18
Cadre correct. Personnels bien sympathique et professionnel. Les plats sont bons copieux et de bonne qualité. Je reviendrai et vous pouvez y aller.
Le 04/08/2021 à 07:39
On a passé une très bonne soirée en amoureux. Les plats sont de qualité et copieux. On a un peu attendu notre 1er plat mais très vite oublié par la volonté d'utiliser des produits locaux. Belle adresse.
Le 03/08/2021 à 21:45
Je suis allé deux fois, Viande vraiment bonne, un petit hic sur le poulet lors de notre dernière visite mais ça peut arriver. Sinon personnel sympathique, et dynamique. On sent la qualité des produits. Ça fait travailler les fournisseurs en circuit court donc bien. Ça reste un peu chère.
Le 25/07/2021 à 22:16
Nous sommes venu ce soir pour passer un bon moment et tester ce nouveau restaurant, si c'est ce que vous recherchez passez votre chemin. Arrivée à 20h40 nos plats nous ont été servie a 21h35. Celui de ma compagne était bon avec de bon produits. Or le miens n'était pas ce que j'avais commandé. Une erreur peut arrivé lors d'un gros service. Après notre remarque la serveuse a renvoyé mon plat, 15 minutes plus tard est arrivé le bon or j'avais commandé une cuisson a point la viande est arrivée bleu !! Après avoir mangé nous l'avons fait remarquer au personnel. Très gentille et compréhensible la serveuse s'est excusé. Mais lors de l'addition aucun geste commercial malgré la demande du serveur a sa responsable. Ceci est inadmissible nous ne reviendrons plus. 1h30 pour deux plats dont l'un a peine mangeable du a la cuisson non merci.
Le 25/07/2021 à 13:00
Déçue, plus de salade végétarienne , les frites ultra salées et le tout un peu gras, un peu cher pour la qualité plus que moyenne. Dessert décevant également, personnel sympa mais nous ne reviendrons pas
Le 23/07/2021 à 20:05
Personnel agréable ,cadre joli mais ça s'arrête là . Les prix c'est de la folie, une cuisse de poulet avec pommes de terre 15€50, une salade que j'ai mangé ce midi 20€ ,oui oui vous ne rêvez pas ,un poulet fermier entier 52€ c'est à mourir de rire . J'ai mangé ce midi une salade et 2 boules de glace Chantilly 26€90 !!!! Pour moi la messe est dite ,plus jamais !!!! J'aurais dû écouter un ami qui y est aller il y a 3 jours et m'avait prevenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Thierry P, L'équipe de salle vous remercie pour votre remarque concernant le service. Je profite de cette réponse pour vous apporter des précisions concernant notre carte et le choix de nos produits. Nous faisons le parti pris de proposer des produits frais que nous achetons chez nos fournisseurs et artisans locaux. Il est vrai que cela n'est pas habituel pour un restaurant de zone commerciale. Aucuns produits des recettes de nos salades ne sont issus d'un conditionnement surgelé. Toutes les sauces, cuissons des viandes et assaisonnements sont élaborés sur place. Nos poulets sont des poulets élevés en plein air et achetés chez un éleveur local (la encore, nous faisons le parti pris du circuit court et du gage de qualité). Le poulet est vendu 52€ (en formule pour 4 personnes soit 13€/personnes) avec son accompagnement (frites ou pdt rôties), à noter également que le dessert est inclus dans cette même formule (salade de fruits frais "maison") . Je suis désolée que vous ayez mal compris notre démarche. Concernant nos glaces, elles sont artisanales. Nous ne vendons pas 2 boules de glaces et chantilly à 6,90€. Vouliez vous peut être parler des compositions glacées de 3 boules + chantilly + coulis et macarons? Ne pas hésiter à demander des précisions sur notre carte à votre serveur(euse) si vous ressentez une incohérence. Nous serons ravis de vous l'expliquer lors d'une prochaine visite. Bien à vous, La direction.
Le 21/07/2021 à 22:00
Première fois pour nous et franchement, c'était très bon... malgré qu'il n'y avait plus ce que je voulais au départ. Je remercie vraiment beaucoup le personnel qui, pour que je puisse manger dehors malgré les guêpes, m'a donné du café à brûler( voir pourquoi sur Google)... Addition vraiment correcte vu la qualité des produits. Merci pour ce moment.
Le 21/07/2021 à 11:55
Accueil chaleureux, bonne ambiance au sein du restaurant, produits frais et de qualités. Équipe souriante. Pour ma part le burger potatoes très gourmand mais pour finir avec un moelleux au chocolat délicieux, et pour mon amie un magret de canard au top. Qualité prix justifié. Je recommande fortement.
Le 20/07/2021 à 23:23
Tout était parfait . Un accueil très chaleureux et sympathique. La viande est super bonne . Tendre et de qualité . Serveuse souriante et à l'écoute . Je recommande++++++
Le 20/07/2021 à 22:52
Accueil agréable, belle terrasse. Nous avons pris un jarreton de porc 18.95 € et une souris d'agneau 23€ , nous avons demandé s'il était possible d'avoir un mix de frites et de gratin dauphinois , on nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Sur l'addition on nous a compté un supplément de 7 euros ! ( Deux plats 48.95 ! ) On nous a remboursé 3.50€ ! Le gratin dauphinois était bien pâle ,les pommes de terre n'étaient pas assez cuites ! Les frites étaient sèches et tièdes , comme réchauffées sous une source de chaleur . La viande était délicieuse . Pour le prix , on repart quand même assez déçu . .
Le 15/07/2021 à 19:56
Super technique, on affiche les menus à 16,50 super alléchants mais à 12h30 ,disparus, obligés de prendre la carte . Quand on en fait la remarque la direction nous prends de haut que c'est pour eviter de jeter ????? Hélas une descente vertigineuse de la direction qui nous a habitué au top sur le port .
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BOURDONNAIS, Je prend acte de votre commentaire. Sachez à nouveau que je suis navrée que ne n'ayons pas pu répondre à votre commande de plat du jour ce jour la. Comme nous vous l'avons expliqué à deux reprises (lors de votre commande ainsi qu'au moment de l'addition), notre plat de ce jour à été victime de son succès ; malheureusement juste avant de prendre votre commande, la cuisine venait de nous informer de sa rupture. Sachez qu'en aucun cas je me permettrai de prendre mes clients "de haut", mais qu'il est vrai que mon attitude a laissé transparaitre un état d'agacement résultant de votre large insistance concernant le sujet du plat du jour. Veuillez croire que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients, mais qu'il n'est pas possible de connaitre à l'avance le nombre de personne qui viendra se restaurer ni de prévoir à l'avance leur commande. Habituellement, les quantités de nos plats du jour suffisent. Bien respectueusement, La direction.
Le 10/07/2021 à 21:43
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant décoré avec goût.Le personnel ainsi que la responsable de l’établissement sont très pros. La viande est excellente et de très bonne qualité avec une cuisson parfaite. Ça fait vraiment plaisir de voir ce restaurant complet et je leur souhaite de continuer sur cette voie. Nous y reviendront avec plaisir!
Le 08/07/2021 à 06:42
Très bien. Les plats et produits étaient excellents : la viande était fameuse, le poisson aussi. Nous avons eu une petite serveuse sympathique qui sait blaguer et qui a animé notre soirée : son service devrait être remboursable par la CPAM (un anti dépresseur à elle seule) Quant au quantité pour les desserts : gargantuesque ! Bravo ! Belle découverte ! Bonne continuation à vous ! Au plaisir de retourner vous voir !
Le 01/07/2021 à 14:28
Nous sommes ravi d'avoir déjeuné dans ce restaurant , charmant accueil, le personnel est très souriant. Quand , à la qualité des produits , c'est parfait .
Le 30/06/2021 à 22:01
Quel bonheur après une (trop) grosse journée de travail, d'arriver dans un établissement comme celui-ci. Les serveurs sourient, normal non ? Sauf que là on voit un vrai plaisir d'échanger avec le client et une entente qui a l'air au top dans l'équipe, c'est donc super agréable de voir une bande de jeunes (calmez vous j'ai que 28ans) bosser avec autant d'entrain. Les plats sont excellents, bien que les pièces de viande me paraissent petites (pas de soucis je suis un très gros mangeur). Ça n'empêche pas de repartir repu du restaurant. Petit plus pour les deux jeunes qui par leur convivialité, leur professionnalisme et leur joix de vivre m'ont fait passé un excellent moment, à tel point que j'en ai oublié les 10% de remise avec mon hôtel. Promis la prochaine fois je prendrais le petit cadeau (bin en fait c'était les tickets de caisse et Cie mais la personne concernée le comprendra je l'espère. À très bientôt
Le 29/06/2021 à 21:50
Nous avons passé un très bon moment. Bonne cuisine avec des produits de qualité. Jolie salle et très beau décor qui collent bien au concept. Validé !!!
Le 27/06/2021 à 15:13
Très jolie restaurant, très serviable. Je trouve les plats un peux chère et les desserts également. La viandes que j'ai pris été saignante mais un goût de grillé sur les faces, la sauce au poivre était très bonne et les frites également. Le desserts coupe liégeois es copieux pour son prix. On reviendra pour goûter autre choses.
Le 27/06/2021 à 00:09
En voilà une excellente découverte. Un restaurant à redon qui mérite d'être connu. Une décoration sobre et élégante. Mais que dire des plats, pour nous sa été carré de porc laqué au miel avec frites et gratin dauphinois tout simplement une tuerie. Un plat qui a un goût de j'ai envie d'y revenir. Et pour finir un kouin aman vraiment très bon. Un grand bravo au cheffe qui a préparé ce repas. On reviendra les yeux fermés pour tester de nouvelles chose tout aussi bonne j'en suis sur.
Le 23/06/2021 à 18:05
Très belle découverte! Belle décoration, qualité du service irréprochable, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'est régalé. Cuisine originale pleine de saveurs avec des produits de qualité. Je recommande vivement cet etablissement
Le 21/06/2021 à 04:58
Dommage de prendre un tel départ le personnel de la salle semble déterminer à bien faire mais cela manque de professionnalisme .Quand à la cuisine comment un Chef peut-il faire partir des plats terriblement cher et de mauvaise qualités êtes-vous sûr qu’il est Chef de cuisine ????? Pour moi très mauvaise expérience très déçu sachant que la direction fut dans le passé du métier de la restauration bien meilleure à l’ancien qu’elle avait sur les quais produits frais travaillés rien à voir DÉÇU
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.DYS, Je ne vous cache pas ma grande surprise à la lecture de votre commentaire. En effet, je me souviens bien avoir eu un échange avec vous. A cette occasion, vous m'avez fait part de votre opinion quant au manque de professionnalisme de mon équipe de salle, parce qu'à votre sens, les entrées doivent êtres servies avec les apéritifs. Egalement, vous n'avez pas apprécié que la table d'à côté qui est arrivée après vous, ait reçu leurs plats commandés en direct (à l'inverse de votre commande). Doit on bloquer un service parce qu'il faut respecter l'ordre d'arrivée des tables? Quant à la qualité de nos produits, vous ne m'avez fait aucun reproche à ce moment là. Je vous invite volontiers à venir échanger avec notre Chef de cuisine sur ces références et expériences. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire sur la qualité des produits à nos fournisseurs, artisans et producteurs locaux. Bien à vous.
Le 16/06/2021 à 20:41
Très joli restaurant, les lieux sont décorés avec beaucoup de goût et on s'y sent bien. Le personnel est souriant, agréable et accueillant. Une petite maladresse tout de même au moment de nous servir les cocktails accompagnés de cacahuètes car à peine 5 minutes plus tard une autre serveuse nous apportait les entrées en ramenant avec elle les dites cacahuètes 🙈 je n'ai pas eu le temps d'en manger une seule et j'ai du boire mon cocktail en mangeant mon entrée.. Pour ce qui est de la cuisine, la viande est excellente ! Les sauces faites maison également, dommage que les pommes de terre n'étaient pas cuites. Concernant les desserts nous avons été déçus par la chantilly qui n'avait pas de goût et la sauce au chocolat très amère. Il manquait également le macaron sur le chocolat liégeois.. À 9.50€ le dessert c'est un peu limite. Pour résumer nous sommes un peu mitigés mais je pense que ces petites fausses notes peuvent être aisément améliorées. Cependant, le tout reste assez cher pour une brasserie, le prix de la viande étant largement justifié, celui des cocktails ou des desserts un peu moins...
Le 30/05/2021 à 19:30
Les plats sont copieux, mais l'attente est vraiment trop longue et le service désordonné.. Des clients arrivés après nous ont été servis avant nous. Contrairement aux autres commentaires, aucun dédommagement ne nous a été offert. Nous repartons déçus de cette expérience.
Le 30/05/2021 à 14:16
Réservation sur place car pas de réponse au téléphone malgré un message sur le répondeur. Tout était bien (hamburgers pas assez chauds d'après mes filles) jusqu'aux desserts qui furent très long à arriver. Ces derniers sont en plus arrivés en 2 fois : 2 desserts puis 10 minutes plus tard 2 desserts. Le chocolat liégeois était à mon sens raté, j'aurai du dire à ma fille de le renvoyer : chantilly non sucrée et qui ne se tenait pas, chocolat chaud non sucré (d'après que c'est normal avec du chocolat à 65%), manquait le macaron et tout ça à presque 8 euros ... enfin à renvoyer mais vu le délai on ne l'a pas fait. Geste commercial : 3 macarons ... mais on s'en fout, c'était la fête des mères et au lieu de repartir avec le sourire on est reparti avec la grimace et pas l'envie de revenir. Point positif : la personne qui tenait le bar était d'une sympathie professionnelle extraordinaire. Point hyper négatif mais pas forcément lié au restaurateur : comme c'est en terrasse, certains nous ont fait partagé l'agréable odeur de leur tabac ou de leur vapotage ... Donc, je viendrai avec de l'encens la prochaine fois :-D
Les autres restaurants
💬 Nous étions 4 amies, la réservation avait été faite au pub sur le site internet, avec une demande particulière qui a bien été respectée. Personnel très aimable, souriant, service au top, planches très bonnes, je me suis régalée. Vers 22H30 le monde est arrivé pour danser, la musique était vraiment sympa, de bons mix comme on les aime, une super ambiance. On a passé une super soirée, dansé jusqu'à la fermeture, on reviendra ! Bonne continuation et un petit conseil : ne pas trop se fier aux commentaires négatifs, qui ne représentent qu'un tout petit échantillon de personnes ;)
💬 J'aime beaucoup ce restaurant. Les plats sont copieux et avec du goût. Les desserts sont magnifiques. Il ne faut pas être pressé. Environ 1h et demi entre l'entrée et le dessert. Sinon, le service est très accueillent et les serveuses sont très agréables. Conseille: Il faut absolument le réserver.
💬 Brunch du dimanche en terrasse. Très bon rapport qualité prix. Avocado Toast tres original sur un peu sans gluten aux céréales, des gaufres au sirop d’érable légères en bouche (petit bémol pas assez de fruit dessus) et chocolat chaud très gourmand ! Merci
💬 Bonne cuisine cadre propre et joli
💬 chouette soirée chez simone ! belle carte des vins, cocktail du jour bien pensé et très goûtu. service discret mais pour autant efficace et souriant ! menu en 5 temps avec AB, très cohérent dans la manière dont il est pensé, cuissons parfaites et goûts maîtrisés. repas à l’accent méditerranéen qui se recentre sur une cuisine locale au fur et à mesure des plats ! réelle réflexion et travail dans l’assiette. merci Simone, à très vite !
💬 Au top, concept très très intéressant et pouvant convenir au maximum de personnes. L'accueil est très bien et les plats sont super, d'une justesse et d'un équilibre inégalé pour le prix. j'ai adoré pendant cette semaine tester tous les plats et desserts
💬 Bonjour c'est un petit resto qui ne paie pas de mine, mais où l'on mange à sa faim pour des prix très raisonnables. Le patron est toujours souriant et accueillant. Le café ou le thé sont souvent offerts, l'ambiance est orientale.
💬 Je commande régulièrement sur cette épicerie en ligne et la sélection de produits est vraiment sympa ! Je recommande le risotto aux truffes et les différents pestos & tapenades, c'est juste excellent !
💬 J’ai regardé sur Google maps restaurant pizzeria port de Saint-Laurent, je suis tombé sur celui là avec de bons avis alors j’ai décidée de tester et franchement je n’ai pas été déçu. Agréable accueil, personnelles très sympathiques, très serviables. Pizza cuite au feu de bois, donc c’est encore mieux, c’était une bonne surprise pour moi car je m’y attendais pas donc j’étais très ravie. J’ai pris la pizza Insensé a la truffe, super bonne. Pour ma fille menu enfant, nuguets top. Nous avions rien a re dire. Je reviendrais l’année prochaine lors de mes vacances. Je recommande se restaurant qui est une très bonne adresse. 😀😁
💬 Nous étions des habitués du lieu avec l’ancien gérant Patrick 😊! Nous avions une appréhension pour notre nouvelle venue car maintenant une personne différente est aux commandes mais dès notre arrivée elle nous a accueilli avec le sourire et cette personne est très agréable, le décor et la carte reste inchangée, les plats bons et copieux. La relève est bien assurée !!! 👍une nouvelle visite en Novembre 2023 : comme à chaque fois au top 👌 !