📌 86 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac
💬 157 Avis
Le 15/01/2024 à 17:46
Bon plats et très commercial très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous sommes heureux de vous apporter satisfaction.
Le 12/01/2024 à 13:20
Formule au top! J'y vais régulièrement entre mes pauses déjeuners. Personnel agréable et toujours bienveillant🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Nordine à bientot
Le 04/01/2024 à 13:01
Bon produits à prix abordables. J'ai pris le bowl sportif qui était bien frais et complet et le cheesecake revisté. J'ai vu qu'ils faisaient la livraison aussi c'est parfait pour la prochaine fois 👍
Le 04/01/2024 à 10:49
Très bon repas hier midi. Très diversifié et une bonne ambiance.
Le 04/01/2024 à 10:13
Personnel top et souriant ! Parfait pour la pause du midi :)
Le 04/01/2024 à 10:05
Parfait pour la pause déjeuner, produits variés et abordables, personnel réactif et compétent 👌
Le 04/01/2024 à 09:57
Plateau repas traiteur de fin d'année excellent, nous recommanderons rapidement 😉 merci...
Le 04/01/2024 à 09:55
Livraison rapide à l'heure et bon sandwichs!
Le 04/01/2024 à 09:50
Super prestations sur l'année 2023, des plateaux repas et cocktails très bon, super réactivité et pratique pour commander ! Merci
Le 04/01/2024 à 09:47
Très bon accueil et service. Sandwichs chauds et préparés minutes avec des produits frais.. Buffet de fin d année livré au bureau vraiment parfait. Je recommande vivement Jordan
Le 04/01/2024 à 09:44
Merci pour la prestation cocktail de fin d’année, c’était parfait comme d’habitude, à l’année prochaine 😉
Le 19/12/2023 à 13:48
Service rapide et très bons plateaux repas pour une réunion de travail avec nos équipes
Le 17/11/2023 à 14:08
Excellent
Le 04/10/2023 à 15:33
Quand vous changez d’emplacement, signalez-le sur toutes les plateformes proposant vos services. Ça évitera aux gens de se déplacer aussi loin pour rien !
Le 24/09/2023 à 10:48
J'ai passé un très bon moment
Le 21/09/2023 à 10:29
Super resto, parfait pour les repas du midi. Merci à Johana qui s'occupe des livraisons pour sa bonne humeur et son sourire 😊
Le 14/09/2023 à 16:18
Super !
Le 29/08/2023 à 12:15
Prix très élevé pour une qualité et une quantité aussi moindre. Je ne recommande pas.
Le 05/08/2023 à 15:44
Pour ne pas perdre son temps à table
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Bruno. Au plaisir de vous revoir chez Class'croute.
Le 22/06/2023 à 13:13
Personnel super sympa et agréable! Très bonne qualité de produits. Je recommande !!!
Le 01/06/2023 à 13:16
Salade caesar, feuille de salade cuite, 10g de poulet, 1 œuf, 2 tomates cerise parmesan au abonné absent tout ça facturé 9 euros. C’est pas respecter la clientèle. En revanche service Rien a dire. Très décevant.
Le 28/04/2023 à 14:01
L'endroit est très bien situé près des autres entreprise, pas beaucoup de monde et fonctionne bien, produit qualité et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre évaluation qui évidemment nous touche. Nous sommes ravis de voir que l'emplacement de notre restaurant répond à votre besoin et vous facilite la vie ! A très bientôt, Toute l’équipe de class'croute BORDEAUX MERIGNAC 🍽️
Le 28/04/2023 à 12:23
Une augmentation des prix totalement injustifiée. Au moins 30 à 40 % plus cher en très peu de temps et la qualité des produits qui n’augmente pas au contraire. Il faut très rapidement corriger le tir. Personnellement je pense que je n’y reviendrai plus aussi souvent voir quasi plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tlm16 , Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir vite. Toute l’équipe de class'croute BORDEAUX MERIGNAC 🍽️
Le 15/03/2023 à 13:03
Personnel non agréable. Prix élever pour la qualité du produit, faible portion Dans les sandwich. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, merci pour votre commentaire. Toute l’équipe, vous présente ses plus sincères excuses suite à votre déception quant à l'accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités .Nous restons vigilants quant à la qualité de notre accueil et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien à vous. Toute l’équipe de Class Croute [Nom du restaurant]
Le 03/03/2023 à 00:13
Les sandwichs sont très bons et l'accueil est très chaleureux. Par contre, je trouve que c'est un peu cher par rapport à ce que nous avons dans le panier.
Réponse du propriétaire :
BonjourAntoine et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.
Le 15/02/2023 à 13:24
2eme fois que j’y vais, et franchement ça répond au besoin de se restaurer sur son temps de pause. Il y’a du choix pour un prix plus que correct, service rapide. Bien situé. A refaire sur d’autres plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 26/01/2023 à 11:12
Je commande régulièrement à titre professionnel, c'est toujours qualitatif fiable et le personnel est sympathique et arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 18/01/2023 à 13:17
Je suis cliente depuis 10ans et constate depuis environ 1 an que les plats ne sont plus aussi bons qu’avant. Les prix augmentent (ce qui se comprend) mais la qualité n’est plus la même : moins de viande ou poisson, moins de sauce, les plats ont donc moins de goût, et sont secs. Je suis presque à chaque fois déçue, j’aimerais que les plats redeviennent ce qu’ils étaient. Personnel très agréable c’est vraiment dommage car ils ne peuvent rien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt. Toute l’équipe de class'croute
Le 06/01/2023 à 08:57
Cocktail commandé pour 34 personnes tout était excellent … personnel très réactif.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/12/2022 à 12:07
Génial merci
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/11/2022 à 12:18
Je n'ai encore jamais testé... Mais j'ai eu de bon echos ! 🤷
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 24/11/2022 à 13:13
Prix abordables et du choix, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 23/11/2022 à 13:55
Super ! Surtout les sandwich !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/09/2022 à 17:45
Bon endroit pour un sandwich/salade rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ☺️
Le 19/08/2022 à 13:45
Parfait pour s'arrêter faire une pause déjeuner, il y a un choix correct (+options VG), certains employés sont très accueillants. Par contre, dire aux clients n'ont ne peut pas avoir de sup mayonnaise à part alors que les sandwichs en contiennent... c'est limite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) La prochaine fois , le sup mayonnaise sera diponible ;) A bientôt. La direction Class'croute.
Le 13/08/2022 à 11:15
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne et merci pour votre avis ⭐️ Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant de Bordeaux Mérignac vous ait plu ! En espérant vous revoir très bientôt et décrocher la 5ème étoile au passage 😊
Le 24/06/2022 à 12:23
Délais de livraison non respectés. Salades livrées sans sauce. Oubli de livraison. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne et merci de votre évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à en faire part directement à nos équipes.
Le 04/05/2022 à 12:11
Très cher pour les quantités servies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci pour votre commentaire ! Nous prenons en compte votre remarque. A très vite chez class'croute !
Le 06/08/2021 à 20:19
Equipe souriante. Bon produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez Class Croute !
Le 15/06/2021 à 16:30
Très bon plat et salades. Bon accueil Rien à dire Continuez
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour encourageant :)
Le 03/04/2021 à 19:23
Pas mauvais, mais pas d'accueil. Une chance pour cet établissement : la pandémie et sed restrictions
Le 12/03/2021 à 13:07
Sympa, ça dépanne bien
Le 17/07/2020 à 12:06
Plats et saveurs de saisons Disponibilité de l'équipe Livraisons parfaites
Le 01/07/2020 à 16:23
Les nouvelles salades et nouveaux dessert sont très bons. Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre mission de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, bien à vous.
Le 29/01/2020 à 15:27
Bon, suffisamment de choix, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele et merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre mission de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, bien à vous.
Le 21/01/2020 à 08:39
Très bon idem pour l, acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez Classe Croute, bien à vous.
Le 28/12/2019 à 19:47
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. A très vite chez Classe Croute, bien à vous.
Le 18/11/2019 à 13:08
Je n'avais jamais eu de soucis de livraison pendant un certain temps. La première erreur : je devais être livré entre 11h30 et 12h. 12h20, toujours rien. Nombreux appels restés sans réponses, mails restés sans réponses, et finalement livré à 12h40. Je laisse le bénéficie du doute et recommande ce jour. 12h05 toujours rien pour une collegue et moi-même. Nous appelons, et la personne au bout du fil nous dit sans pression ma collègue livrant sur l'autre site de votre entreprise est partit vite et a du prendre vos deux commandes . Obligés de prendre la voiture pour aller chercher nos commandes sur un autre site. Aucun geste commercial malgré ces erreurs. Service client déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de voir que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. Bien à vous. Toute l’équipe Class Croute
Le 13/08/2019 à 08:51
Les produits servis sont de qualité mais le prix est un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer une prestation avec le meilleur rapport qualité-prix possible :)
Le 12/08/2019 à 09:46
pas cher mais peu copieux.. bofbof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. N'hésitez pas à nous en dire plus. A très bientôt.
Le 27/07/2019 à 00:24
Pour dormir et rien d'autre... L'un des pires hôtels que je connaisse.
Le 19/07/2019 à 23:29
Bien préparé mais pas très copieux et assez cher à mon gout, rapport/prix très defavorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. N'hésitez pas à nous en dire plus. A très bientôt.
Le 19/07/2019 à 22:51
Ça va, comme il faut
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et on vous dit à très vite dans votre restaurant Class Croute !
Le 21/04/2019 à 17:03
Bon rapport qualité prix et super pour les végétariens. Propre et accueillant.
Le 03/04/2019 à 11:27
Un peu cher et portions trop petites... Pas le meilleur rapport qualité-prix. Bon point : propose des plats végétariens
Le 21/03/2019 à 14:45
Moyen, j'ai trouvé ça bon mais cher
Le 25/12/2018 à 18:37
Rapide et pratique
Le 14/10/2018 à 18:24
Bien, large choix à emporter ou à manger sur place ! Prix un peu élevés mais c'est la mode à Bordeaux / Mérignac !
Le 11/10/2018 à 12:35
Effectivement ont peut trouver moins cher pour manger rapidement entre 12h et 13h ... mais Classcroute sert des produits frais et de qualité avec une grande régularité.... Ils proposent un service de livraison sur le lieu de travail et ça c'est classe !
Le 07/10/2018 à 12:56
Mauvais rapport qualité prix, c'est cher et il n'y a rien à manger....
Le 13/07/2018 à 14:25
Salades copieuses et variés, un peu plus chère que la moyenne. Idéal pour une pause déjeuner. Service de livraison très pratique.
Le 13/06/2018 à 12:09
Personnel très agreable, et très bon! Petit bémol sur le prix mais correct
Le 18/05/2018 à 23:27
Trop cher.
Le 05/04/2018 à 10:15
La qualité semble être là mais les plats proposés ne sont pas assez souvent renouvelés !!!
Le 31/03/2018 à 15:33
Très bon, recherché, et frais.
Le 08/02/2018 à 13:06
Venu ce midi, le sandwich était copieux et très bon ! Personnel sympathique et souriant. Passage rapide en caisse. Je recommande !
Le 23/01/2018 à 14:43
Personnel sympathique, du choix. Parfait pour la pause déjeuner.
Le 12/12/2017 à 19:35
Un peu cher pour un sandwich ou une salade. La qualité du pain est moyenne. Pratique en secours mais sans plus.
Le 30/11/2017 à 07:54
Bon et prix correct
Le 07/11/2017 à 11:25
J'y suis allé une seule fois. Le concept est sympathique dans la moyenne de ce qui se pratique dans le même segment. C'est bon, le cadre est bien avec possibilité de manger en terrasse quand le temps le permet.
Le 18/10/2017 à 10:04
Refus de prise de commande car trop de travail. Commande faite à 10h pour le lendemain 13h. La promesse du site n'est pas tenue ... Une Honte!
Le 04/09/2017 à 21:36
Pause agréable
Le 21/08/2017 à 18:11
Bon petits plats préparés, ingrédients de qualité, personnel jeune et sympathique, j'y retourne chaque semaine ! :)
Le 15/08/2017 à 18:33
Resto rapide très varié du personnel agréable et efficace. La salle était un peu juste niveau place depuis des travaux devaient être fait et tout équipé pour les handicapés
Le 03/08/2017 à 12:53
Cher pour ce qu'il y a à manger
Le 26/04/2017 à 14:07
Bon rapport qualité-prix
Le 22/04/2017 à 07:36
Cher!
Le 28/11/2016 à 15:16
Très bien pour le midi
Le 15/11/2016 à 17:35
C'est un peu cher pour ce que c'est mais c'est vraiment bon et varié
Le 13/11/2016 à 17:15
Sur place ou à emporté, ce resto rapide est efficace ; les plats sont originaux, bons, nourrissants mais pas assez souvent renouvelés. On peut commander en ligne et se faire livrer. Pas de mauvaises surprises si ce n'est les prix qui augmentent régulièrement pour des plats idrntiques. Le personnel est performant mais pas toujours souriant.
Le 25/10/2016 à 12:49
Pas mal bon rapport qualité prix
Le 06/10/2016 à 12:56
Commande passée à 10h30 pour livraison entre 12h et 12h30. Commande toujours pas servie à 13h00 après 10 appels de ma part. Je ne recommande pas.
Le 20/06/2016 à 14:35
Rapport qualité/prix très moyen
Le 24/05/2016 à 03:39
Bon endroit pour déjeuner avec d'excellents sandwichs si vous êtes dans la région.
Les autres restaurants
💬 Je n'ai pas été convaincu par le fait que c'est un des meilleurs Kebab de Paris. L'aspect Berliner avec les légumes + nappé de la fetta est plutôt respecté, Par contre la viande n'a rien d'extraordinaire. D'ailleurs, je n'ai pas pu savoir s'il s'agissait de la dinde du poulet ou du veau. J'ai voulu goûter les merguez, mais il n'y avait pas. Les Frites n'ont pas l'air faites maison.
💬 Très bonne découverte ! Le décor est so Britisch. J'ai goûté le burger du jour au reblochon, le pain est frais, le steack saignant, le reblochon se sent bien. Les frites sont bonnes. Le tarif est plus que raisonnable pour ce qu'on a a déguster !
💬 Franchement ce snack est vraiment Le meilleur de Rumilly, y’a pas a dire tous les autres sont vraiment médiocres je trouve . En Haute Savoie les snacks en général ne sont pas top du tout comparer à d’autres villes en France . Mais celui ci à Rumilly est vraiment bon . C’est le seul où nous mangeons . Et en plus la soeur à l’accueil est très gentille .
💬 Fuyez ce restaurant 🤮 Restaurant Salle, les toilettes sont pourris avec plein de gâteaux dans les évier et je vous parle pas du reste Odeur abominable qui donne envie de vomir, j’ai pas pu rester dedans et et il était que 11h30. Le service d’hygiène devrait passer pour fermer. Ce sera définitivement ça serait de bien public.
💬 Déçue du service et de la commande. Je commande un panini et une boisson pour un total de 6,90€. Je donne un ticket resto de 7€, faisant donc cadeau de 10centimes. Pas grand chose vous me direz et en soit ça me fait plaisir. Je prends ma cannette, vais m'assoir en attendant de récupérer mon panini chaud qui ne devrait pas tarder puisque je suis quasiment seule à commander à ce moment-là. 5min, 10min, 15 min... Etonnée, je vais voir où ça en est, on me répond "quel panini ?". Ils avaient oublié de lancer ma commande. Je récupère donc un panini peu de temps après, aucune excuse pour l'oubli, pas un geste commercial et pour couronner le tout le panini est encore froid à l'intérieur. De quoi me faire regretter de leur avoir donner 10 centimes de pourboire. Je ne reviendrai pas.
💬 Excellente adresse. Nous avons testé le buffet de l'activité traiteur. Livraison, présentation au top. Qualité et quantité étaient au RDV. Je recommande vivement.
💬 Donc ma compagne passe une commande chez vous sur uber eat, mais le livreur refuse de la livrer soit disant proble avec la police et ne réponds plus quand on l'appel. Quand au restaurant, durant 1heure 1 HEURE elle a appelé aucune réponse c'est normal ça m'a compagne est enceinte à du mal à rester debout avec un enfant en bas age, elle passe commande chez vous, moi je suis en déplacement vous trouvez ça normal vous. C'est du grand n'importe quoi mais vraiment Je reviens sur rajouter des informations après 2 heures de temps, voilà ce que ma compagne reçois mais c'est du grand nptk
💬 C’était Tarpin bon et le staff est super sympa ! C’était un lundi soir il n’y avait personne à part ma copine et moi, on attendait notre commande à emporter, et on a parlé avec deux personnes de l’équipe, ils étaient super cools et on a bien rigolé Les frites maison sont incroyableeees et le burger poulet est vraiment qualitatif ! Je recommande allez y les yeux fermés !! (Juste si c’était possible d’avoir un peu plus de sauce pour les frites ça serait encore mieux ! A part ça rien à redire !)
💬 A fuir ! Vraiment dégueulasse et je pèse mes mots il y avait une sorte de ciment entre le steak et le pain je n'ai pas pu identifier la nature de cet aliment une photo en atteste ! Impossible a manger une etoile c'est vraiment trop !