Restauration rapide

Avis sur Class'croute

📌 4 Rue Alexis de Tocqueville, 92160 Antony

3.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Class'croute à Antony

Rédiger votre avis ici :

Mbark.c

Le 17/10/2023 à 12:56

1 / 5

Commande censé être livré entre midi et 12h15 je l'ai reçu à 12h40

Maxime.

Le 04/09/2023 à 12:16

5 / 5

Livraison rapide, bon produit

elisa.r

Le 04/09/2023 à 12:03

4 / 5

Rarement déçue, livraison rapide et pour le prix fait le job !

Karine.

Le 25/07/2023 à 13:42

1 / 5

nul,

Kévin.e

Le 23/06/2023 à 19:34

5 / 5

Comment fait-on pour mettre plus que 5 étoiles ? ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ La cuisine est excellente, il y en a pour tous les goûts plusieurs variétés de salade, plusieurs variétés de plats chauds qui changent régulièrement, les ingrédients sont de bonnes qualités le prix est tout à fait correct 10 € la formule plat dessert boisson le midi avec des produits cuisiné maison... Et en plus Christophe le propriétaire ainsi que Maxime sont des super personnes ! Bref aller chez class'croute Antony les yeux fermés ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

houda.o

Le 08/06/2023 à 12:49

1 / 5

J' ai découvert un escargot vivant🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌 dans mon sandwich crudités thon et sous le choc j ai pas pris de photo ...dégoûté

Angélique.H

Le 29/05/2023 à 21:39

3 / 5

Rapport qualité prix très moyen, les quantités sont de plus en plus revues à la baisse.

Robert.o

Le 02/05/2023 à 13:11

1 / 5

La quantité et la qualité des plats se dégradent tandis que les prix augmentent depuis plusieurs mois. Le restaurant jouit d'un quasi monopole sur la zone et ne semble pas réagir à cette perte flagrante de qualité. C'est cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Toute l’équipe de class'croute ANTONY

Helene.a

Le 01/02/2023 à 13:02

2 / 5

Matières premières désormais très bas de gamme, ingrédients enlevés. Goût insipide : on ne retrouve plus l'ADN de classcroute. Néanmoins le livreur est très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous

rzgz.t

Le 24/01/2023 à 14:09

1 / 5

Je viens me prendre un sandwich un très jeune garçon ne sais pas Parler a ses clients se n’est pas la première fois heureusement il y avait une très jeune femme qui savait parler sinon j’allais annuler ma commande juste pour la jeune femme je lui met 20sur 20 pour son service mais à cause du jeune garçon je met 1 sur 5

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Toute l’équipe, vous présente ses plus sincères excuses suite à votre déception quant à l'accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités .Nous restons vigilants quant à la qualité de notre accueil et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien à vous.

Cyril.

Le 09/12/2022 à 17:46

2 / 5

Très bonne place qui sert d'excellents sandwichs/plats. Par contre le gérant est limite insolent avec les clients, et ce permet de raccrocher par téléphone quand on lui demande de mettre un sandwich de côté, au lieu de simplement dire non

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Axel.e

Le 29/09/2022 à 13:35

5 / 5

Personnel font au mieux pour satisfaire les clients dans la bonne humeur et la bienveillance. 10 euros pour une entrée un plat et un dessert. Produits frais. Que demander de plus 😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel ☺️ Vous nous avez mis des étoiles dans les yeux :) Toute l'équipe vous remercie et vous dit à très bientôt dans nos restaurants Class Croute ! ⭐️⭐️⭐️

P'tit.h

Le 30/06/2022 à 22:26

5 / 5

Très accueillant et très chaleureux. Je prends quasiment que des desserts et c'est très bon même si c'est industriel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation ⭐️ Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! A très vite chez class'croute, bien à vous.

subtil.l

Le 21/05/2022 à 12:33

5 / 5

Nous avons fait appel à class'croute pour notre séminaire avec 90 convives. La prestation mérite la médaille de l'excellence tant pour le timing que pour la cuisine. Des mets raffinés et surtout d'une fraîcheur absolue. L'atout principal de class'croute est le fait maison. Je recommande class'croute, n'hésitez pas pour vos événements le responsable ainsi que son équipe seront aux petits soins avec vous ! Encore un grand merci pour cette soirée et bravo pour votre professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute Antony

Lalali.i

Le 11/05/2022 à 22:53

5 / 5

Service rapide et souriant, monnaie rendue sur les tickets restaurants et il y en a même pour les végétariens ! Parfait!

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 et merci pour votre message qui va encourager toute l’équipe. Satisfaire nos clients est notre priorité. Alors encore merci pour vos encouragements et à très bientôt ! class'croute

Anne.e

Le 11/04/2022 à 14:26

5 / 5

Excellent accueil. Les menus correspondent aux descriptions, portions suffisantes, produits frais. Que du positif. Attention à ne pas arriver en plein rush. Il y a facilement la queue mais ça va assez vite. Les équipes carburent c'est impressionnant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃

Frederic.H

Le 03/04/2022 à 19:53

5 / 5

Très bon, bon accueil et du choix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.

Vincent.n

Le 14/11/2021 à 19:23

3 / 5

Vraiment trop cher, pour le contenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible ! Toute l’équipe de class'croute

Dominique.h

Le 10/09/2021 à 08:16

1 / 5

Franchement, le class'croute d'Antony ça devient pénible. Sur le site, toujours les mêmes sandwichs, les mêmes plats. Aucune originalité. C'est lassant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le choix des recettes qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce choix n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes sensibles à la saisonnalité ainsi qu'à la provenance des ingrédients et renouvelons tout au long de l'année notre catalogue de recettes ! Nous disposons de 150 recettes qui vous sont proposées tout au long de l'année dans nos restaurants :) Nous prenons en compte votre commentaire et vous en remercions, à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute

Steven.h

Le 06/09/2021 à 17:25

4 / 5

Parfait pour une bouchée rapide l'après-midi

Michele.

Le 27/05/2021 à 23:17

4 / 5

Produits frais

Henri.u

Le 12/12/2020 à 12:22

3 / 5

Correct

Valentin.a

Le 16/10/2020 à 21:59

5 / 5

Choix divers, réassort regulier. Et un personnel très agréable et Ecolo minded.

Dina.e

Le 02/06/2020 à 15:55

5 / 5

Bonjour je travaille à class croûte

Audrey.I

Le 02/01/2020 à 11:24

1 / 5

A éviter à tout prix. Gérant odieux qui se permet de raccrocher au nez des clients lorsque ça ne lui plait pas ! Aucun sens du service client. A fuir absolument.

Florian.

Le 03/12/2019 à 14:04

2 / 5

Du chauffage s’il vous plaît, il fait froid dans votre établissement.

Sigrid.a

Le 09/03/2019 à 23:36

4 / 5

Le choix est varié et les prix corrects pour une pause déjeuner rapide . Il y a malgré tout une odeur particulière dans ce restaurant à laquelle je ne m’habitue pas

véronique.E

Le 07/02/2019 à 12:27

1 / 5

Nul n'assument pas leur livraison et surtout ne répondent pas au téléphone. Ne réglez pas par CB vous n'êtes pas certain d'être livré. !!! A vos risques et périls.

ELO.

Le 16/01/2019 à 12:46

1 / 5

Très gros problème dans les livraisons, délais de livraison non respectés systématiquement, plus d'une heure de retard! Inacceptable surtout dans un domaine professionnel et injoignable au téléphone. Cela fait cher le service

NATHALIE.H

Le 11/01/2019 à 12:05

1 / 5

Pour la 2ème fois en 2018 notre commande professionnelle, fin décembre 2018, pour groupe de 18 personnes, commandée à l'avance et confirmée par téléphone ne nous a pas été livrée. Pour la 2ème fois nous n'en avons pas été informés et avons dû nous rabattre à la toute dernière minute sur des pizzas. La réaction du responsable qui n'a pas voulu nous prendre en ligne ou répondre à nos messages est pittoyable ! Dommage. Nous avons peu d'option sur Antony mais jamais plus Class'Croute !

Etienne.E

Le 16/11/2018 à 07:52

4 / 5

Pas mal de choix avec des menus aux prix abordables, parfait pour des pauses déjeuner pendant une journée de travail !

Philippe.o

Le 24/05/2018 à 09:53

3 / 5

Bon endroit, assez spacieux, la nourriture est correctes, sans être exceptionnelle, les tarifs sont néanmoins un peu élevés, pour ce que c'est ...

Sylvain.

Le 26/12/2017 à 09:34

4 / 5

Bonne qualité des produits vendus, un bon choix de sandwich et plats cuisinés. Peu être un peu chère, mais la qualité se paye.

Lod.r

Le 08/12/2017 à 15:41

2 / 5

livraison et paiement dans les temps par contre, nous attendons la facture depuis 6 mois. Je ne peux donc me faire rembourser... quand on dépasse les 200 euros, c'est plus que frustrant. Les autres class croute l'envoie dans la journée !!!! Quelle différence.

Herve.o

Le 27/09/2017 à 15:55

5 / 5

Fermeture définitive de Class'Croute dans la gare de Nantes. Les aménagements de la Gare de Nantes nouvelle version. Pas de retour, à la place des nouveaux guichets SNCF. Finis les cafés croissants, pâtisseried, casse croutes avec un bon verre de vin blanc Nantais. Au revoir à toute l'équipe et merci pour vos acceuils avec le sourire.

Sandra.a

Le 05/07/2017 à 12:46

1 / 5

Livraison bâcler article éclater dans le sac et la réponse du service client inadmissible Fini les commandes chez eux !

Julien.e

Le 11/06/2017 à 19:00

4 / 5

Pratique pour déjeuner le midi au travail. Bon choix de sandwichs et de salade.

Rodolphe.e

Le 28/03/2017 à 17:11

3 / 5

Choix plutôt varié : sandwich, salades ou plats de pâtes, seuls ou en formule pour moins de 10€

Béryl.

Le 12/03/2017 à 18:26

5 / 5

De nombreux repas pris dans cet endroit. Le personnel est extra !

Steve.e

Le 28/12/2016 à 20:06

4 / 5

Très bon class croute et equipe agréable

Antoine.a

Le 18/12/2016 à 15:44

4 / 5

Rapide, efficace!

Damien.r

Le 23/08/2016 à 16:09

4 / 5

Pratique et plutôt bon

l'homme.r

Le 15/01/2016 à 13:37

1 / 5

je viens de me rendre dans le class'croute d'antony rue tocqueville et je ne peux que constater que pour le gérant le client n'est ni roi, ni prince ni quoi que ce soit. Après une première expérience concluante le jeudi je décide de m'y rendre le lendemain (c'est à dire aujourd'hui); Le jeudi à 13h00 je me présente donc au comptoir pour passer ma commande, on me répond qu'il n'y a plus le produit que j'ai choisi, l'employé qui me reçoit demande donc au cuisinier d'en préparer un autre et me demande de patienter (il s'agit d'un simple sandwiche), ma commande arrive enfin et je paye avec ma carte apetiz (qui remplace les ticket resto) le vendredi 13h00 je passe la même commande mais tombe sur le responsable qui me dit là encore que le produit que j'ai choisi n'est pas disponible et me demande de choisir autre chose, je m’exécute et au moment de payer je lui présente ma carte apetiz et là il me répond qu'il ne prend pas cette carte, je lui indique que j'ai payé avec hier mais me dit que c'est impossible je me vois donc obliger de choisir un autre mode de payement (c’était l'heure de la pause dej et je ne souhaitais pas perdre du temps à chercher autre chose à manger) je ne remettrais donc plus jamais les pieds dans ce class'croute et le déconseille fortement à quiconque souhaitant le tester

Les autres restaurants

  • 🏪 AU 110 (22 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'est pas climatisé du coup les jours de canicule il est très difficile se reposer. Mon tacos merguez poulet était très copieux mais la merguez n'était pas terrible. De plus des frites n'était pas très cuite. Il y a possibilité d'acheter des boissons fraîches à prix raisonnable.


  • 🏪 Le Campus (60 Avis)

  • 💬 Toujours fermé. On se demande si vous exercez toujours. Ce serait bien de partager vos horaires d’ouverture. C’est dommage car vous avez une bonne réputation mais je n’ai pas pu vous donner votre chance. Cdt


  • 🏪 HUM ! (59 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner sur place. Les locaux sont sympa avec une déco plein de pep's. Malheureusement ça s'arrête à ça. Le repas est juste moyen. Pour moi ce n'est pas aboutit, la blanquette de veau n'a pas le goût d'une blanquette et est noyée dans de la purée....triste résultat rappelant un hachis raté. Mon entrée était goûteuse et respectait l'énoncé avec ses notes de citron. Mon dessert, le baba tout comme la mousse au chocolat et le riz au lait sont décevant. La bière locale, sans gaz n'est pas top. Seul le jambon est bon. Note de 49,5€ pour 3 menus dont 2 avec bière et un avec eau du robinet. Pas de carafe ou de fontaine d'eau à disposition. Dommage le concept est génial mais les plats pas finalisés. .


  • 🏪 FAST N FOOD (34 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Produit frais ! Je recommande


  • 🏪 McDonald's (2403 Avis)

  • 💬 Guêpe morte trouvé dans les frites du happy meal de ma fille Restaurant sale, que ce soit les tables qui collent ou le sol.. il n'est que 18h ! Personnel arrogant !


  • 🏪 Pizzeria - Snack La cardabelle (75 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait, les pizzas, burgers et frites maison sont excellent. Super accueillant, service rapide


  • 🏪 SNACK 68 (41 Avis)

  • 💬 Une première fois pour moi ce soir et personnel d'une gentillesse incroyable ! Accueil chaleureux avec le sourire, kebab excellent +++ pas du tout sec ! La viande et parfaite pas trop de crudités juste comme il faut ! Excellent qualité prix également ! J'ai trouvé mon snack 🙏


  • 🏪 L’atelier des bubbles (51 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié les waffles gourmands, tout etait très bon. La gérante est adorable et très chaleureuse.


  • 🏪 Fast Food Tandoori (439 Avis)

  • 💬 Je suis rarement négatif mais après ce qui s'est passé ce 12 décembre 2023, il y a de quoi. Je commande sur uber eats Je suis livré de la moitié. Uber eats me contacte Me donne 3 euros histoire de récupérer une bouteille d'eau et mon maxi tacos à presque 20 euros oublié dans ma livraison numéro1. Je refais une commande nulero 2 sauf que le minimum chez ce restaurant est de 8euros 50. Me voilà bloqué car si ne commande rien je ne serai pas livré de la num 1 . Mais quand on commande il y a des frais de livraison et de préparation. Donc 17 euros poir un tacos à 9 euros ! Je me plains. Le restaurateur me dit : <> Donc je me fais arnaquer et en prime je dois me démerder ! Honteux .


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (234 Avis)

  • 💬 Nous en sortons à l'instant même. Nous avons pris notre pain rien à redire en revanche nos 2 cookies sont pas cuit, le contour est cuit et le reste est complètement cru. Ils ne sont pas mangeable.