Restauration rapide

Avis sur Class'croute

📌 Aéroport Marseille Provence, SSP, 13700 Marignane

1.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Class'croute à Marignane

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laurence.e

Le 14/12/2023 à 13:22

5 / 5

J’ai fait tomber mon café La dame blonde m’a offert un nouveau café. Merci beaucoup

DENIS.o

Le 23/11/2023 à 16:00

1 / 5

Des portions de liliputiens chez class'croute. On a l'impression de jouer à la dinette.

Clara.

Le 08/11/2023 à 10:47

1 / 5

Accueil déplorable. La dame en blonde n’accueille pas ses clients, et reste malpolie avec eux. Il s’agirait de savoir se comporter avec ses clients quand on tient une enseigne de restauration. À fuir !

lionel.r

Le 30/10/2023 à 10:10

1 / 5

lamentable, on ne m'a jamais parlé ainsi. mais que fait là ce personnel soit disant au service du client. nous n'avons pas beaucoup de choix pour trouver quelque chose à grignoter dans cet aéroport, mais je ne reviendrai jamais chez vous!

Axel.h

Le 29/10/2023 à 14:43

1 / 5

La dame âgée avec des lunettes et les cheveux noires devrait arrêter son métier, elle ne l’aime pas et en profite pour être aigri et désagréable avec ses clients

Julie.o

Le 09/10/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons mangé deux salades très bonnes, le personnel était aimable, et l'endroit pas trop peuplé (un lundi après-midi).

Yohann.l

Le 09/10/2023 à 11:51

1 / 5

D une nullité sans nom Si vous ne voulez pas travailler au contact des clients Changez de métiers! La dame de service est désagréable On essaye de vous enfumer 12,90€ le menu et on vous donne un autre prix Sous prétexte que l ordi… Et pas d excuses hein Je déconseille La nourriture n’est pas bonne Je n’y reviendrai plus A fuir!

Dodo.e

Le 02/10/2023 à 19:25

1 / 5

Ah si je pouvais en enlever des étoiles...! Monsieur class'croute allez jeter un coup d'œil sur le service de votre personnel désagréable, mettre des personnes comme ça dans un aéroport c'est juste inadmissible, surtout la jeune fille au cheveux longs très insolente et malpolie

Haoyue.i

Le 01/09/2023 à 14:23

1 / 5

Quel terrible désastre ! Arrête de manger, trou noir, noir demain.

BEATRICE.O

Le 01/09/2023 à 13:22

1 / 5

Lieu très sale va avec l'aéroport. La personne en caisse ne me croit pas quand je lui dis que c'est mon tour. Elle se sent obligée de vérifier auprès de la personne derrière moi. Nourriture pas top.insipide. A éviter

Stephane.E

Le 20/08/2023 à 12:46

1 / 5

Je fais du ciment qui serait meilleur à manger. Je perdu 3 dents en mangeant mon sandwich congelé et le banquier vient de m'appeler - apparemment j'ai dépassé mon plafond. Fuyez, pauvres fous!

Mounir.

Le 18/07/2023 à 10:43

5 / 5

5/5 personnels agréables services de qualité Merci beaucoup

Wissal.I

Le 02/07/2023 à 11:08

1 / 5

Personnel très désagréable et irrespectueux envers la clientèle !!! Il y’a des façons de parler aux personnes !

Sophie.A

Le 30/06/2023 à 17:08

1 / 5

Personnel très désagréable avec en prime une erreur de 2€ sur le rendu monnaie

kadir.a

Le 20/06/2023 à 18:21

1 / 5

Je cherche encore le thon et la mayonnaise de mon sandwich thon mayo

H.6

Le 12/06/2023 à 08:29

5 / 5

Merci pour le service et pour votre amabilité. Parfait....

Christine.e

Le 05/05/2023 à 13:30

1 / 5

Mettez des robots à la place de ce personnel (femme blonde) qui est volontairement désagréable, à la limite de l’incorrection. Nous avons pris séparément deux formules identiques, payées séparément avec 3€ de différences. A la demande d’explications on se fait insulter. Avec des robots on aurait au moins l’intelligence artificielle. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine et merci pour votre évaluation. Nous sommes évidemment navrés de voir que votre expérience, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Toute l’équipe de class'croute Marignane.

ARTHUR.A

Le 21/04/2023 à 09:07

1 / 5

Terriblement désagréable

Dominic.o

Le 09/04/2023 à 18:50

2 / 5

Comme dans la plupart des autres critiques précédentes, la nourriture est trop chère et à peine mangeable. J'ai eu l'une des pires baguettes que j'ai jamais mangées ici - du pain dur, rassis et complètement sec. Le café est versé à la machine et inférieur à la moyenne. Malheureusement, peu d’autres options s’offrent aux voyageurs en attente de s’enregistrer.

Peter.a

Le 01/04/2023 à 06:45

1 / 5

Le pire croissant et le pire expresso que j'ai eu pendant mon voyage en France. Mais que peut-on attendre d’autre d’une chaîne alimentaire dans un aéroport ? Si vous mourez de faim et avez besoin de caféine, cela vous sauve, mais n'attendez rien de plus.

pascale.o

Le 13/03/2023 à 00:17

1 / 5

Boisson chocolaté qui n'a que le nom de chocolat mais un goût de flotte ! A 3€ c'est totalement abusé Passons au Cappuccino une horreur !!! En espérant que les plantes à l'extérieur aient plus apprécié que nous les boissons

Virginie.e

Le 30/01/2023 à 14:30

1 / 5

A éviter !!! Personnel désagréable avec les clients, les mains dans les poches ou à discuter au fond de l arrière cuisine.... A peine retournée avec mon plateau que je l entends se moquer de nous , aucun scrupule ! Quand je lis les commentaires précédents c est exactement notre ressenti. Mon mari demande une éponge pour nettoyer la table ( toutes les tables sont sales )et c est à nous de le faire apparemment 😡 La dame lui propose une serviette en papier toujours les mains dans les poches ! Mesdames changez de métier ! Et chers voyageurs passer votre tour !

Jonathan.

Le 19/01/2023 à 22:37

5 / 5

Miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, vous nous avez mis des étoiles dans les yeux 🤩 Toute l'équipe vous remercie et vous dit à très bientôt dans nos restaurants class'croute ! ⭐️

Siham.a

Le 16/01/2023 à 11:50

1 / 5

surprise par tant d’agressivité et de méchanceté gratuite de l’appart de la dame blonde a l’acceuil , elle dit même pas bonjour , ni au revoir , quand je lui fait gentiment la remarque, elle m’as répondu sèchement par je n’accepte pas les leçons de morale et elle m’a s’est retourné !!!! J’étais choquée de sa réaction, elle est pas censée être a l’acceuil

Jia.h

Le 06/01/2023 à 10:41

1 / 5

L'attitude du service est médiocre. J'ai attendu longtemps à la réception jusqu'à ce que quelqu'un vienne commander. Le serveur m'a pris la monnaie avec impatience (et en a pris trop par erreur)

Feministe.a

Le 03/11/2022 à 04:58

1 / 5

J’ai pris un petit déjeuner dans cet établissement. Poliment j’ai demandé ce que la formule petit déjeuner comprenait . La personne qui m’a servi me répond sèchement vous ne savez pas lire ? Surpris par tant d’agressivité gratuite je décide d’ignorer cette remarque désagréable. Je prends ma commande et pars mais je m’aperçois que j’ai oublié mon ticket de caisse pour mes notes de frais. Je retourne de suite le réclamer et là sa collègue me répond que c’est dans la poubelle que je n’ai qu’à le chercher dedans . Je refuse catégoriquement et demande un duplicata ou bien une facture manuscrite, j’essuie un refus . J’ai écrit au service client sans succès…Le personnel est désagréable et discourtois. Le service client ( si toutefois le mot client signifie quelque chose dans cet établissement) est totalement absent . Établissement à éviter ! Pour information il y a un Starbucks dans l’aéroport où le café est bien meilleur et le personnel agréable et souriant.

Roanne.a

Le 28/09/2022 à 21:51

1 / 5

A l’intérieur de la zone d’embarquement: snack à éviter absolument. Je connaissais cette chaîne qui était de qualité mais je suis tombée de haut ! Raviolis au fromage avec de la tomate absolument sans goût. Salade en entrée pareil pas de goût du tout. Les vendeuses n’en ont rien à faire de vous elles font les zozottes entre elles mais ne donne aucune indications. Et les prix des boissons sont juste une blague !!! Dommage car il y avait une diversité de plats et que la marque m’inspirait confiance, ça a du bien changer !

Océane.O

Le 27/09/2022 à 13:16

1 / 5

Aujourd’hui un jour de semaine, 3 personnes derrière la caisse et seulement une personne qui s’occupe de nous et qui en plus n’est pas du tout concentré et rigole avec ses collègues. La queue derrière nous est longue. En plus les tables sont pourri avec des mouches autour et personne ne les nettoie!! J’imagine pas un départ un samedi 👎🏻👎🏻👎🏻

Vicenzo.o

Le 13/09/2022 à 18:38

1 / 5

Vraiment désagréable, Cher pour la quantité Mal accueillit Évitez

Lau.8

Le 26/08/2022 à 12:34

1 / 5

Rien a rajouter je pense que la photo parle d'elle même pour 10€

Yves.o

Le 26/08/2022 à 11:15

1 / 5

Partis le top 3 des pires sandwiches de ma vie, service au comptoir sympathique heureusement

Youssef.

Le 15/08/2022 à 05:52

1 / 5

service absolument à fuir. l’homme présent à l’accueil n’est pas chaleureux on lemmerde limite lorsque l’ont demande des conseils ils nous repond je cite «  je suis pas à ta place tu te débrouille » se prend pour le gérant d’une grande ligné de restaurant. avant de faire cela merci de revoir votre politesse. tout cela s’étant passer le 15/08/2022 terminal n*2 a 5:30 du matin.

Patrick.h

Le 06/08/2022 à 18:45

1 / 5

gestion du personnel indigne de cet emplacement! 2/3 personnes au service et à partir de midi 1 personne les autres prenant leur boisson et repas pour une pause !! donc la queue pendant 25 mn pas de relationnel et la on peut dire service bâclé et que dire de la mise en place des produits en vitrine ?manque de propreté pour l'emplacement réservé aux clients passager ; le 21 07 2022

Sweet.e

Le 03/08/2022 à 11:41

1 / 5

Ça se dit haut de gamme mais ça propose des viennoiseries ni fraîches ne chaudes et beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Haut de gamme... Une blague.

Caroline.e

Le 23/07/2022 à 13:34

1 / 5

L’accueil et l’amabilité du personnel est déplorable. Ils ne font meme aucun effort pour communiquer avec les étranger même en anglais… pour un aéroport c’est dommage. Aucun conseil ou proposition quand à nos achats j’ai même entendu une vendeuse chuchoter à son collègue « cassez-vous tous » Dommage car il s’agit du seul vendeur de sandwich du hall b ils vont donc continuer d’exister dans ces conditions…. Sans parler de la qualité médiocre des produits.

Lan.i

Le 22/07/2022 à 18:19

1 / 5

Plutôt croute que classe, voire crasse.. Au terminale 2, difficilement servi (à vrai dire encaissé seulement..) par un serveur d'une vingtaine d'année, avec des lunettes et des cheveux frisés. Impoli, arrogant, irrespectueux.. ce pauvre gamin refuse de me dire bonjour car je cite: je ne suis le chien de personne. Les tables débordent de détritus pendant qu'un clown fait le dur et se tourne les pouces derrière la caisse. Ce n'est pas l'envie de le secouer qui m'a manqué.

Alisson.H

Le 15/07/2022 à 19:09

1 / 5

Une catastrophe tant sur la qualité d ela nourriture que la qualité d accueil Les deux personnes en vente parlent entre elles se racontent leur problèmes personnels sans s occuper des clients Un des employés dînent alors qu'on fait la queue même si il vient nous voir on a vraiment l impression de l embêter

René.A

Le 07/07/2022 à 20:04

1 / 5

A éviter absolument. Infecte est un mot gentil. Pour 16,90 € une salade de nouilles collantes avec du « saumon » paraît-il mais ça aurait pu être du savon tellement c’était immangeable, une bière chaude et un dessert sans saveur je serais incapable d’en trouver la matière. Le tout a fini dans la poubelle. Passez votre chemin, mieux vaut être à jeun que malade. J’ai mis une étoile mais si j’avais pu j’aurais mis zéro

christophe.h

Le 06/07/2022 à 08:34

1 / 5

C'est pas sérieux j'ai pris un menu petit déj en express et ben vous pouvez me croire c'est de L'Express car le café c'est même pas une gorgée en clair tu payes 3,70 € pour une gorgée de café et un croissant industriel réchauffer au four à ce prix-là ça pourrait être au moins un vrai café et non pas un dé à coudre

michel.o

Le 30/06/2022 à 07:40

1 / 5

Lamentable , ce mercredi 29 juin 6 personnes présentes derrière le comptoir et seulement 2 bosses ! Une queue de 15 personnes et 15 mn d’attente pour un café . La responsable sollicitée pour un souci en caisse avec un prix demandé différent de la formule ne daigne ps se déplacer pour traiter le souci . La caissière a deux reprises est obligé d’aller la voir … les personnes en place semblent arriver et ne sont pas professionnelles . Désolant .

Priscilla.h

Le 29/06/2022 à 08:41

1 / 5

Malades pendant 3 jours après avoir mangé un sandwich de chez eux...

Rudolph.O

Le 23/06/2022 à 18:00

4 / 5

Au sein de l’aéroport, côté embarquement. Service rapide, personnel très sympathique.

Soufiane.A

Le 22/05/2022 à 11:14

1 / 5

Dégueulasse et cher

DARET.e

Le 13/04/2022 à 07:40

1 / 5

3 cafés rendu de monnaie à 7h20 il manquait 10€, j'étais encore au comptoir le gars me dit vous avez le ticket, j'ai i pas bouge vous voyez bien. Ah pardon excuse nous. Voleurs

Max.u

Le 21/03/2022 à 20:45

1 / 5

Effroi. La pire salade de ma vie. (Bowl basmati au poireaux, falafels, chou-fleur etc…) pour plus de 9€. Ça fait cher le kilo de plâtre qui constitue ce riz ignoble. Plus jamais.

Alice.u

Le 19/03/2022 à 17:39

1 / 5

Pas de lait végétal : (

Sia.I

Le 22/12/2021 à 11:35

1 / 5

Terminal 2 arrivals. Service de m****. ( la femme blonde coupe au carré env 50-55 ans gilet gris lunettes) 1 étoile car le jeune qui encaisse était agréable

Arnaud.u

Le 20/12/2021 à 15:45

1 / 5

Je préfère manger dans des toilettes sales que sur leurs tables ! 0 hygiène NUL NUL NUL

Claire.O

Le 19/11/2021 à 05:14

1 / 5

Nous aurions aimé prendre une collation avant notre départ à 6h mais nous avons été très mal reçus par la vendeuse qui nous a parlé très hautement. Nous aurions tout à fait compris que l établissement ouvre à5h30 mais je pense qu'il y a des façons de le dire.

Laura.a

Le 18/11/2021 à 05:24

1 / 5

L'enseigne profite de son monopole à l'intérieur du terminale 1 B pour accueillir les clients à 5h20 du matin sans dire Bonjour et avec un on est fermés qui te réveille de bonne humeur. Douche froide garantie. Dommage 1) que l'enseigne n'ouvre pas plus tôt au vue de l'affluence 2) que l'accueil ne soit pas plus cordial 3) que le service ne soit pas à la hauteur d'un aéroport renommé.

Ivan.o

Le 12/11/2021 à 19:23

1 / 5

A fuir! sandwichs lourds comme du mortier, prix exhorbitants, acceuil déplorable. Cherchez ailleurs, si vous le pouvez...

Bertrand.a

Le 12/11/2021 à 13:17

1 / 5

Meme pour attendre un avion sandwich au thon sans thon Table sale Passez votre chemin

Cécile..

Le 17/09/2021 à 12:43

1 / 5

C'est incroyable de voir aujourd'hui des employées sans masque de permettre de se moquer ouvertement des clients qui leur font face.

Tony.

Le 15/07/2021 à 09:36

1 / 5

Prix hallucinants. On profite de l'absence de concurrence! Tarif espresso + croissant = 4€ J'ai choisi le café avec pain au chocolat, hors formule! 4€80!! Personnel standard

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Toute l’équipe de class’croute.

J.D

Le 21/09/2020 à 16:06

4 / 5

Avant d’embarquer, vous pouvez prendre un petit encas. Prix un peu élevé à mon goût. Accueil agréable et souriant. Vous trouverez un bel espace détente confortable. Il se situe au hall 1B après l’enregistrement des bagages, juste avant d’embarquer.

Les autres restaurants

  • 🏪 Mezzo di Pasta Aire de Romorantin (150 Avis)

  • 💬 Bonjour on est obligé de mettre une étoile mais elle n'est même pas méritée Pas accueillant pas de bonjour on commence la commande à 20h après 30mn d'attente alors qu'il n'y a que 10 personnes devant on est loin du service rapide pour des cuisson de pâtes et réchauffer des sauces !!!! Enfin notre tour il n'y a plus rien pesto ou bolo ! Super ! Tout ça pour ça, ça aurait été plus rapide de prendre des pâtes sodebo ! Bref on prend commande bolo ou boulot toujours pas de sourire et là les collègues derrière qui gère les cuisines lui font signes de la main et verbalement d'aller plus doucement "moto, molo !!! Non mais ça allait déjà très doucement !! Entre temps toujours pendant notre commande 2 autres tables reviennent pour des erreurs ! Alors en plus de ne pas aller vite elles se plantent !! Et arrête tout le reste pour gérer le problème à toutes comme ça les autres attendent encore !! Une pour gérer le problème était suffisant ! Enfin le moment du paiement en espèces !! " j'ai pas la monnaie " 😡😡😡 donc au bout de 45 mn on a enfin des plateaux mais vite il faut attendre le bipper pour Enfin manger et là : erreur !!! Bah biensur !!!! Un pesto alors qu'on avait dit que des bolo vu qu'il n'y avait que 2 choix pas c'était encore trop compliqué pour elles !!!!! On retourne pour avec le ticket pour avoir nos bolo et là la cusiniere derrière balance la nourriture dans la boîte et sur le comptoir alors ma patience m'a quitté je lui ai fait remarqué que ce n'était pas professionnel car ce n'est pas du tout professionnel !!!!!! Entre dire à sa collègue déjà pas rapide d'aller moins vite car elles avancaient elles en cuisine à rien !! Puis être vexé quand elles font des erreurs et balancer la nourriture ! Il y a comme un malaise dans le personnel Et surtout pas d' excuse au contraire elle m'a répondu "ou était le problème"et était là moins gênée !!! Du grand n'importe quoi ce service !!!! Ce n'était pas la 1ere fois qu'on venait mais la c'était la dernière !!! Lamentable Tout ça pour des pâtes fraîches Sur un we de retour des vacances scolaire de la zone B lamentable elles n'avaient aucune envie de bosser ! A côté à la croissanterie ça allait beaucoup plus vite la queue avançait beaucoup mieux ils ont passez au moins le triple de personnes !


  • 🏪 Pause Kebab (151 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon, toujours aussi bien accueilli même avec l'inflation la qualité ne baisse pas comme dans certains restaurants


  • 🏪 French Corner (6 Avis)

  • 💬 Personnel super accueillant repas bon et copieux il faut y aller une fois mais après vous y retournerez vous ne vous en passerez plus


  • 🏪 McDonald's Foulayronnes (381 Avis)

  • 💬 Ça commence à bien faire encore un menu incomplet on paye 11€ pour une salade verte et un coca c’est inadmissible. Il manque les frites et surtout le poulet dans la salade !! Je ne vais pas refaire 30 minutes de route pour y retourner. 25 mars 2023 à 20h30


  • 🏪 Le QG Snack (433 Avis)

  • 💬 Bravo ! Très bon accueil, vraiment ! Et votre kebab est délicieux. Le lieux fait complètement le job. Et +++ pour le café gratuit. Ça permet d’attendre patiemment ( même si vous êtes rapide ) . Vous pouvez être fiers de vous !


  • 🏪 La gourmandise salée (122 Avis)

  • 💬 Ça fait un an que nous sommes arrivés à Bienville je trouve ce restaurant super bon je vous le conseille fortement😚


  • 🏪 Myster Tacos Fougères (1063 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours aussi ravie de venir à notre o tacos, nous sommes tjrs bien reçu que par le patron ou ses salarié tjrs souriant, tjrs une bonne ambiance humainement que musicalement.


  • 🏪 l andalouss (86 Avis)

  • 💬 Je viens de me faire livrer et le burger bacon et bon, seul hic je pense que le bacon n ai pas du porc car pas de saveur.Pour les frites je les ai donner à mon fils car je n aime pas les pommes de terre. Il a beaucoup aimé.


  • 🏪 Le nippon halal (169 Avis)

  • 💬 Mauvais expérience avec ce restaurant ! Commande via UberEATS: Le suivi habituel du livreur sur l'application n'était pas disponible ! uniquement une estimation de l'heure d'arrivée était indiquée. La commande est arrivée avec 1h30 de retard ! Je peux être compréhensif : 25/12, surcharge certaine des commandes, mais j'aurais apprécié être informé d'un tel retard plutôt que d'être laissé dans l'attente une fois l'heure prévue Largement dépassée ! Je me serais abstenu de laisser un commentaire si la nourriture avait été correcte, mais ce n'était pas le cas ! - Samosas reçus crus ! - Salade verte à l'allure dégoûtante ! - Gyozas à l'odeur et au goût douteux ! C'est la première et la dernière fois que je commande ici !


  • 🏪 Burger King (1162 Avis)

  • 💬 Intérieur design mais un resto à l'image du quartier. Resto ghetto. Un personnel sans respect de la client😡. Quand un client demande le nettoyage d'une table pour s'installer, le personnel demande au client de nettoyer la table lui même. Pour les commandes à table, la serveuse distribue la commande de la table d'à côté sur notre table. Au niveau de l'hygiène, les poubelles déborde sans aucune intervention du personnel. L'ambiance est tendu en cuisine , nous avons eu droit en salle à l'écoute d'une dispute en cuisine. Dommage d'avoir investi dans un si beau design pour avoir un service aussi pitoyable.