📌 19 Av. des Indes, 91940 Les Ulis
💬 259 Avis
Le 14/09/2023 à 21:46
Sympa et correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 27/06/2023 à 13:52
Alors le tiramisu madeleine ne tient pas ses promesses car elles n ont pas été du tout imbibées dans le café très sec et aucun gout. DOMMAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir vite 😉 Toute l’équipe de class'croute Les Ulis
Le 14/06/2023 à 13:21
Cadre bucolique qui fait oublier que le pain est payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice , Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous sommes néanmoins ravis que le cadre vous ait plu 🙂 Toute l’équipe de class'croute Les Ulis
Le 11/02/2023 à 19:29
Avec le temps les plats et les sandwichs deviennent de plus en plus quelconque... Et font de plus en plus industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt Sébastien. Toute l’équipe de class'croute Courtaboeuf
Le 10/01/2023 à 12:45
Bons repas chauds et bonnes viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 03/01/2023 à 20:31
Pas assez de choix en mini sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le choix des recettes qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce choix n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes sensibles à la saisonnalité ainsi qu'à la provenance des ingrédients et renouvelons tout au long de l'année notre catalogue de recettes ! Nous disposons de 150 recettes qui vous sont proposées tout au long de l'année dans nos restaurants :) Nous prenons en compte votre commentaire et vous en remercions, à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute
Le 19/12/2022 à 12:33
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 19/12/2022 à 11:06
Très bon accueuil
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 11:05
Pas trop mal mais quand il s'agit de plat froid c'est pas terrible car la salade est marron ..
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 08/12/2022 à 12:29
A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/12/2022 à 13:08
Bien rapide mais pas assez consistant
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 05/12/2022 à 13:08
Bien propre ils sont très rapides et professionnels
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 05/12/2022 à 13:07
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 13:09
D'accord
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 24/11/2022 à 12:31
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 24/11/2022 à 12:31
Très bon rapport qualité/prix 🙌
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 18/11/2022 à 18:51
Un endroit où on peut manger sainement à la pause déjeuner, mais les prix sur vraiment trop élevés...
Le 05/09/2022 à 18:14
Le choix des salades et des desserts est appréciable, le temps total pour choisir un menu très court, et surtout ILS ONT UNE DÉMARCHE SENSIBLE À L'environnement ! L'accueil est sympa, la terrasse ombragée. Une valeur sûre dans la zone de Courtabœuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul Merci pour cet avis positif ! Belle journée ☺️
Le 22/07/2022 à 13:55
Bon Et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous régaler de nouveau dans notre restaurant class'croute Les Ulis. À très bientôt !
Le 12/07/2022 à 13:51
RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, merci pour vos 5 étoiles ⭐️ Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Courtaboeuf les Ulis !
Le 12/07/2022 à 12:18
Livraison rapide et produits de qualité. Un peu cher cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que nos recettes et nos services vous plaisent. Sachez que nous sélectionnons rigoureusement nos ingrédients (local, de saison, origine française, Label Rouge, AOP...). À très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Les Ulis Courtaboeuf.
Le 11/07/2022 à 12:59
Très bon accueil ! Service rapide, produits frais, idéal pour une pause repas très courte
Réponse du propriétaire :
Bonjour David ! Objectif atteint : vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes de qualité est notre priorité. Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant class'croute Courtaboeuf Les Ulis ! Toute l’équipe de class'croute
Le 08/07/2022 à 13:18
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie et merci pour votre avis 🤩 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant class'croute !
Le 07/07/2022 à 12:52
Trop d’oublis dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, merci de votre avis et mille excuses pour ces soucis de commande. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. À bientôt.
Le 07/07/2022 à 12:31
Équipe super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 07/07/2022 à 12:03
D'habitude ça va, mais aujourd'hui pas la bonne badoit, et de la semoule au lieu des sobas dans le bowl. Bowl semoule quoi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le choix des recettes qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce choix n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous prenons en compte votre commentaire et vous en remercions, à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Les Ulis
Le 06/07/2022 à 13:26
Génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdourahmane, merci pour votre avis ! A bientôt à class'croute
Le 06/07/2022 à 12:12
Équipe très souriante, enseigne soucieuse de l’environnement. 5 étoiles amplement meritees
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute 😊
Le 29/06/2022 à 13:11
Large choix des plats et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute 😊
Le 10/06/2022 à 13:13
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute les Ulis !
Le 09/06/2022 à 13:29
Le nouveau restaurant est très agréable depuis les derniers travaux et l’effort est mis sur la réduction des déchets avec des plats en verre consignés pour les clients réguliers. La bonne humeur de la responsable est également un plus au moment de la pause déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, et merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de voir que nos efforts en matière de réduction des déchets et notamment du plastique portent leurs fruits. Toute l’équipe attend avec impatience votre prochaine visite ! Bien à vous.
Le 09/06/2022 à 13:28
Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nada, merci pour votre super avis plein d'étoiles ! À très vite pour vous régaler de nouveau. L'équipe class'croute de Courtaboeuf
Le 09/06/2022 à 12:47
Parfait pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Noelly pour votre avis ! Dites-nous en un peu plus, qu'avez-vous préféré dans notre restaurant ? À très bientôt chez class'croute Courtaboeuf 😉
Le 01/06/2022 à 10:02
Classcroute toujours au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour vos étoiles ⭐️ Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute les Ulis !
Le 26/05/2022 à 20:15
Très agréable propre et excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A très vite !
Le 16/05/2022 à 16:39
Super accueil, supers produits. J’ai testé le sandwich thon mayo, idéal pour les pauses dej’ rapides !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin et merci pour vos étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que ce sandwich vous ait plu ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute Courtaboeuf les Ulis.
Le 06/05/2022 à 13:02
Équipe au top, de super bons produits. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez Class'croute, bien à vous.
Le 04/05/2022 à 16:22
J'ai testé le banh mi et le naanthai poulet ! Super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luce, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis et nous transmettons le message à nos équipes :) A très bientôt ! class'croute
Le 13/03/2022 à 01:01
Frais, livré rapidement et savoureux, à essayer
Le 12/03/2022 à 15:52
Nouveau décor très agréable Les produits sont bons
Le 02/03/2022 à 20:46
Je tiens vraiment à saluer class croûte pour son effort sur les déchets. Plats qu'on peut acheter en contenants consignés et tri sur place c'est vraiment super. Reste à améliorer les intrants. Le poulet en batterie reconstitué c'est vraiment pas Top en revanche. Les prix sont très raisonnables (peut être la raison de l'utilisation de produits industriels) mais ça reste tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric 👋 et merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de voir que nos efforts en matière de réduction des déchets et notamment du plastique portent leurs fruits. Toute l’équipe attend avec impatience votre prochaine visite ! Bien à vous. 🍃
Le 19/02/2022 à 18:36
Je n aime pas la nouvelle version de consigne Et c est cher. Moins de choix dans les plats. moins de rechercher dans les recettes Bref je change de crémerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, 👋 merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous {nom reviewer}. Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 18/02/2022 à 18:57
De bons sandwichs au pain chaud,bien croustillants à prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 17/12/2021 à 10:54
Locaux refaits à neuf,moderne et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric 👋 et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe class'croute. 🍃
Le 16/09/2021 à 22:38
Beaucoup de choix
Le 01/09/2021 à 09:40
Viennoiseries commandées à 9:05 et toujours pas prêtes à 9:40. Pour une enseigne qui se veut servir les entreprises de la zone, c’est inacceptable. Sans compter le manque de professionnalisme de certains employés Je ne reviendrai plus.
Le 23/07/2021 à 13:38
Pauvre sandwich à 8,80€
Le 05/07/2021 à 21:43
Sur les 5 dernières livraisons, le sachet était trempé a la livraison sous prétexte que j'ai pris une bouteille d'eau. Sur ces 5 commandes, 2 fois le sachet s'est déchiré et mon repas perdu. Impossible de se faire rembourser car c'est logique c'est la bouteille d'eau. Moral : Je vous conseille pas de vous faire livrer si vous prenez de l'eau ou une boisson car sinon c'est dommage pour vous.
Le 14/04/2021 à 13:40
Un menu à 9.60 e , avec une pauvre salade, quelques morceaux de poulet et 4 tomates cerise ,en dessert un demi gobelet de fromage blanc avec une cuillère à café de coulis de fraise mais c'est honteux. Classcroute se prend pour Fauchon Paris. Avec 9.60 euros , je fais mes courses pour une semaine. Plus jamais on ne m'y reprendra...
Le 26/03/2021 à 13:29
Rapide. Comfortable pour les assises. Belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, 😄 A très bientôt chez Class 'croute Courtabœuf!
Le 20/03/2021 à 10:25
Hier, j 'ai changé mes habitudes et dégusté deux nouvelles recettes : un cuisi-chaud, le NYC, un Hot dog revisité, extra ! et un dessert : Le Gourmand, une tuerie...bien de changer ses habitudes et oser la découverte culinaire :)
Le 15/03/2021 à 14:32
Parfait sauf qu'il manquait un gobelet avec ma bouteille.
Le 12/03/2021 à 12:59
Super, bons produits frais, et toujours le smiley!
Le 15/12/2020 à 13:56
Ne savent pas prioriser les livraisons Attente infinie, il ne faut vraiment pas être pressé ...
Le 15/12/2020 à 13:46
Service de livraison nul ! Commande passée à 9h47, pas livré à 13h50 ! N'arrive pas à livrer un sandwich à 500m en moins de 4h
Le 03/12/2020 à 12:45
1 caissière seulement a celui de courtaboeuf donc attente incroyable Salade peu copieuse donc très chère A éviter
Le 27/10/2020 à 13:25
C'est tellement boon !!
Le 06/10/2020 à 17:49
Très agréable avec un personnel adorable
Le 02/10/2020 à 14:04
Accueil sympathique, pratique pour le midi
Le 17/09/2020 à 19:14
Personnel très accueillant, restaurant toujours très propre et rapport qualité/prix imbattable dans le secteur. Et en plus, comme il y a du choix, c'est l'idéal pour la pause déjeuner...
Le 07/09/2020 à 13:46
une catastrophe !!! livraison très en retard, livreuse très désagréable et arrogante ! et souvent il manque des articles dans la commande !
Le 20/07/2020 à 14:06
Trop souvent des problèmes de commandes ou de livraisons. Commande passée à 9h30. Il est passé 14h et je n'ai toujours rien. Multiples appels passés, un coup c'est blanc un coup n'est noir. Et bien sûr pas de geste commercial après tout ça. Pourtant client très régulier, ceci sera ma dernière commande car ces problèmes sont trop réguliers !
Le 15/07/2020 à 13:35
Cher et pas fou et long Evian 1l a 3,13€ si vous avez soif prenez l'A10 à 10km il y a une station total ça sera moins cher.
Le 08/07/2020 à 13:15
1ère livraison 3/4 h après l’heure portion ridiculement petites a éviter
Le 08/01/2020 à 14:40
Très bon.
Le 07/01/2020 à 16:31
Lieu typique pour manger sur le pouce. Choix dans les menus. Hôtesses agréables
Le 03/01/2020 à 12:06
Simple rapide et bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 😊 Pouvez-vous nous dire ce qu'il manquerait selon vous pour décrocher la 5ème étoile ? À très bientôt nous espérons :-)
Le 02/01/2020 à 16:49
1ère expérience : je reçois une commande à mon non mais pas le bon plat, bon c'est pas grave ca peut arriver 2ème et dernière expérience : je demande a être livrée avant 12h. A 12h30 toujours rien, j'appelle en vain, ça sonne et ça finir par raccrocher, ca sonne et ca raccroche directement, ça finit par répondre et on finit par me mettre en attente pour qu'au bout de 10 min d'attente ça raccroche. 13h je lâche l'affaire et a 14h le livreur pointe le bout de son nez et accepte gentillement mon refus. Je comprends qu'il y ait des jours chargés mais la moindre des chose est de prévenir ou de répondre dignement au téléphone
Le 17/12/2019 à 14:19
produits industriels vendus à prix d'or... c'est sûr qu'avec la quantité d'emballages utilisés, ça doit leur coûter cher!
Le 13/12/2019 à 12:32
Les demoiselles du personnel sont très agréables, gentilles et accueillantes. C’est un réel plaisir de venir à ce ClassCroute de la ZI de Courtaboeuf tous les midis.
Le 12/12/2019 à 13:05
Lieu agréable et propre, nourriture délicieuse (un peu chère mais vaut son prix), service convivial et efficace. Petit bémol: les courants d'air avec les portes (pas très agréable en heure de pointe)
Le 21/11/2019 à 10:54
Très joli sourire d'accueil chaque matin !
Le 04/11/2019 à 13:56
Délai de livraison non respecté, demandé avant midi, reçu à 13h15. Ce n'est pas la 1ère fois. Le pire aujourd'hui avec un discours très limite de la part du livreur.
Le 10/10/2019 à 13:17
Je met 1 car je ne peux pas mettre moins. Service de livraison qui laisse à désirer. Je suis à 1km du restaurant et même avec des raccourcis dans la zone pour éviter les travaux de ma rue le délais de livraison n'est jamais respecté. Aujourd'hui 1h15 de retard ce qui n'est pas normal.
Le 29/08/2019 à 13:56
Le site bug souvent, double paiement, ou commande fantôme. La livraison est souvent mentionnée avant telle heure mais arrive la majorité du temps, après !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, En effet, notre cartes est partout la même (plus ou moins à 5%). De quels délais parlez-vous ? Bonne journée. -Emma
Le 26/08/2019 à 14:00
Petit assortiment de plats et sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous travaillons avec des produits frais chaque jour, en fin de service nous avons moins de choix qu'en début. Par ailleurs en ce retour de vacances les quantités de nos produits sont difficiles à prévoir mais nous les réadaptons chaque jour afin de vous satisfaire au mieux. A très vite, bonne journée.
Le 25/08/2019 à 17:38
Personnel super sympa. Néanmoins très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci de votre avis. Savez vous que nous avons le menu class'croute à 4,90 € ? Composé d'un ambitieux (sandwich) et d'une boisson (evian). N'oubliez pas de nous demander la carte de fidélité qui vous fait bénéficier de nombreux avantages ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.
Le 23/08/2019 à 21:56
Restauration rapide, sur place ou à emporter. Prix correct. Choix varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, merci de votre avis ! A très vite :)
Le 23/07/2019 à 20:08
Pas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, afin que nous puissions nous améliorer de jours en jours pourriez-vous étayer votre avis ? Si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre en boutique afin de discuter de vive voix. Très bonne journée à vous. Emma.
Le 08/07/2019 à 13:12
Hygiene, un mot et une pratique inconnus dans cette enseigne.... Cher, très cher pour une qualité pieutre Que cela plaise ou pas, les remarques et réclamations ont été faites sur place et par mail au siège de la société mais visiblement aucune réaction..... pas de port des gants et pas de charlotte ! Et maintenant la personne anonyme souhaite nous faire la morale. Trop tard il fallait bouger et se réveiller plutôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire et votre notation. Pouvez-nous nous donner des faits concrets pour justifier vos accusations ? Vous vous doutez qu'une enseigne comme la nôtre, qui fait partie d'un réseau de 140 restaurants, procède à des contrôles d'hygiène réguliers. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous sommes disponibles pour en discuter de vive voix la prochaine fois que vous passerez dans notre restaurant, avec des propos argumentés, et non une accusation non justifiée mise en avant sur Google de façon anonyme. Très bonne journée
Le 06/07/2019 à 18:27
Sandwich de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, merci pour votre avis ! Bonne journée, à très vite.
Le 04/07/2019 à 07:14
Toujours livré en retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toilaati, merci pour votre avis. N'hésitez pas à m'envoyer un mail récapitulatif afin que nous puissions nous améliorer chaque jours. Très bonne journée.
Le 16/06/2019 à 09:09
Du choix...pourtant cher pour un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucynda, Je vous remercie pour votre avis. Nos sandwichs sont faits le jour même et à la demande du client avec des produits soigneusement sélectionnés afin de vous garantir le meilleur gout. N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de la formule "au menu" avec une boisson au choix, un dessert au choix et un sandwich au choix pour seulement 8,40 €. Je vous souhaite une très bonne journée.
Le 17/05/2019 à 12:57
Du jamais vu pour du service client. Une commande passée plus de 2h avant et un livreur qui n'arrive toujours pas malgré les appels à répétition. Une vendeuse de chez Class Croute qui ne répond juste : Désolé c'est un nouveau livreur et il n'a plus de batterie. Geste commerciale ? Aucunement. A fuir A fuir A fuir Ps : Avec des plats aussi chers on s’attend à un service beaucoup plus efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, je regrette que votre expérience avec nous ce soit mal passée. Je vous ai envoyé un mail afin de régler cette situation au plus vite. Je vous souhaite une très bonne journée.
Le 15/05/2019 à 20:35
Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, merci beaucoup, à très vite !
Le 15/05/2019 à 14:50
Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle de restauration (les clients étaient plutôt à l'extérieur), c'est certainement pour cette raison que les employées présentes parlaient entre elles comme s'il n'y avait personne dans la salle...cela m'a dérangé en ce moment de pause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, merci pour votre avis, le petit désagrément que vous avez rencontré à été remonté à l'équipe et cela ne se reproduira aucunement. Très bonne journée.
Le 13/05/2019 à 22:25
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril ! Merci pour votre avis ! Bonne journée, à très bientôt !
Le 27/03/2019 à 12:25
Accueillant et calme le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'envoyer un mail : [email protected] Très bonne fin de journée, Emma.
Le 24/01/2019 à 16:57
Alors commande passer a 11h commande reçu après plusieurs appel a 13h10. Du grand n'importe quoi. Et en plus de sa assez médiocre en goût. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit mal passée. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]. En vous souhaitant une très bonne journée.
Le 12/01/2019 à 06:02
Erreurs multiples dans notre livraison (interversion de 2 plats, jambon dans un plat végétarien, il manquait toutes les boissons) , nous avons donc bu en dehors des repas et le plat erroné n’a pas été remplacé malgré l’engagement au téléphone du responsable; pour finir, il a bien été facturé ! Conclusion : on est tous passé chez DejBox.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit mal passée. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]. En vous souhaitant une très bonne journée.
Le 07/09/2018 à 22:26
Cela fait plaisir d'avoir une solution de restauration sur le parc actuellement,nt - merci aux équipes présentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, c'est avec plaisir que nous pouvons maintenant vous ré accompagner en vous livrant vos repas préférés ou vente à emporter sur notre restaurant mais aussi en click & collect. Merci pour votre sympathique avis. A très bientôt, La team Courtaboeuf
Le 13/07/2018 à 17:35
Bon choix et lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci Pierre ! A la prochaine fois dans notre restaurant ! Très bonne journée.
Le 12/07/2018 à 07:13
Service et accueil au rendez-vous bonne qualité de service et beaucoup de choix éviter l'heure de midi trop d'influence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci Karim ! A la prochaine fois dans notre restaurant ! Très bonne journée ! Ps : si vous souhaitez éviter les heures d'affluence pensez à venir vers 11h ! ;)
Le 05/07/2018 à 00:28
Trop bruyant. Cher et de moins bonne qualité qu' avant. Y aller en dépannage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit mal passée. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]. En vous souhaitant une très bonne journée.
Le 26/06/2018 à 19:05
Très bons sandwiches mais toujours du retard dans les livraisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci Omar pour votre avis constructif ! Nous nous efforçons d'améliorer notre ponctualité ! Une nouvelle organisation s'est mise en place récemment ! N'hésiter pas à repasser commande chez-nous !
Le 22/06/2018 à 19:30
On se fait livrer plusieurs fois par semaine au bureau, menu varié, plats savoureux et livraison à l’heure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine ! Merci pour ton avis, Bonne journée :) !
Le 20/06/2018 à 11:58
A chaque commande internet, il manque quelque chose dans le sac !! Un conseil vérifiez bien avant de laisser le livreur repartir car c'est ensuite très long pour obtenir les manquants !! De plus lorsque l'on met un horaire de livraison, ne vous attendez pas recevoir votre commande dans les temps, généralement elle arrive 30 minutes voir une heure plus tard. Vraiment très décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, je suis navré que votre expérience chez nous se soit mal passée. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos coordonnées et références de commande afin que notre service client vous apporte une réponse. Belle journée, l'équipe class'croute
Le 21/03/2018 à 10:42
Service impeccable, très bon accueil (au passage, un coucou à ma p'tite italienne favorite :)). Un choix large de casse-croûte et de très bons produits, avec des recettes vraiment intéressantes. Pas plus cher que Pomme de pain, pour un meilleur rendu ! Par contre, aucune idée concernant la livraison.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité :-)
Le 12/02/2018 à 17:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité !
Le 31/01/2018 à 14:00
Commande du plat chaud l'ELEGANTE ce midi... Elle était délicieuse, très bien assaisonnée et bien équilibré. Concernant la livraison, rien à redire tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité :-)
Le 27/01/2018 à 13:52
Ils ont entièrement revue l'intérieur et c'est très agréable. Sinon les plats reste de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité :-)
Le 26/11/2017 à 09:35
Du choix et la possibilité de mener sur place dans un cadre agréable Par contre les tarifs sont nettement au dessus de la moyenne
Le 18/11/2017 à 21:04
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité
Le 22/08/2017 à 11:58
Je déplore le fait de devoir mettre au moins 1 étoile, car honnêtement je le fais à contre cœur. L'accueil par téléphone, est une catastrophe, la personne se plaint, critique et engueule ses collègues, alors qu'elle se trouve en ligne avec moi. N'écoute pas ce que je dis, je dois donc répéter plusieurs fois ma commande. Fini même par donner le combiné à un de ses collègues, qui me donne des infos complètement différentes sur l'heure de livraison, le paiement ... Je n'apprécie vraiment plus de passer commande dans cette franchise. Il serait fort agréable que le groupe forme correctement son personnel et tiennent un peu compte justement des avis clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ticia, Nous avons changé depuis ! Pourquoi pas retenter l'expérience ? N'hésitez pas à me contacter : [email protected] Bonne journée,
Le 08/06/2017 à 14:48
Super restaurant, des produits frais et il y en a pour tous les goûts ! Et la terrasse est très appréciée en cette période de beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour ton avis, Bonne journée, -Emma
Le 29/05/2017 à 12:29
Ne peut pas livrer ce qui a commandé, offrir une alternative mais ne pas dire qu'ils facturent plus sans menue
Le 24/04/2017 à 12:06
Déplorable: en retard et injoignable. service pitoyable et aucun sens client! Messieurs et mesdames des RHs groupe, il est temps de former votre franchisé et son équipe à la communication commerciale! NE PAS COMMANDER DANS CE RESTAU!!!!!!
Le 16/11/2016 à 12:30
Je ne recommande pas. Toujours en retard sur les livraisons, changement de produit dans la commande sans prévenir pour cause de rupture et j'en passe.......
Le 07/11/2016 à 14:09
De gros problèmes de livraison
Le 31/08/2016 à 13:29
Je ne conseille pas de commander sur leur site ou même par téléphone Les commandes arrivent trop souvent en retard. 1h de retard minimum sur l'heure prévue de la livraison. Mieux vaut ne pas être pressée. Déçue !
Le 31/05/2016 à 13:47
Bon accueil
Les autres restaurants
💬 Après une heure d’attente j’appelle pour savoir où en est ma commande. Elle n’est pas encore préparé. Elle arrive finalement après plus d’une heure d’attente et je me retrouve avec kebab normal mais je n’ai pas compris pourquoi l’appellation maxi sauf le prix. En plus la viande est pas terrible. J’ai eu le restaurant au téléphone ils sont désoler pour moi …mais pas autant que moi je suis très déçu. Très mauvaise expérience.
💬 Nous avons pu goûter la cuisine de Laurent au gîte "L'interlude" à Mons la Trivalle. Tout est excellent, cuisiné avec générosité et savoir-faire. Je recommande vivement ! Bien meilleur qu'au restaurant 😃
💬 Très bon les frites
💬 Toujours au Top !! j'y vais régulièrement depuis son ouverture et jamais déçu. De plus le gérant Pierre est super sympa et surtout très professionnel. A bientot
💬 Découvert par hasard, la nourriture y est très bonne, les tenders faits maisons sont bons en goût et la portion est généreuse ! Bon rapport qualité. Très bon accueil , avec le sourire. Bel endroit et propre. Je recommande !
💬 Bonjour Je viens de commander un simple tacos sur uber chez morancé kebab Je suis totalement déçu par ma commande je viens de payer 12€ soit 10,50€ le tacos escalope avec sauce gruyère. J’ai l’impression d’avoir commandé juste une galette avec de la sauce … Rien à manger et pas terrible… Je déconseille totalement…. C’est une honte vraiment !!!!!!
💬 De bons produits et des burgers généreux ! /!\ Pour ceux qui aiment finir sur une touche sucrée, les desserts ne sont pas disponible le midi. /!\ Autrement : RAS, une bonne adresse qui vaut le détour.
💬 Si vous tenez tant que ça à fermer à 2h, alors fermez vos portes à 1h30. Car c'est pas possible de laisser rentrer des dizaines de personnes puis de refuser de prendre des commandes. Vous avez un vigile qui est là a ne rien faire, eh bah faites lui compter le nombre de personnes qui entrent pour savoir à quel moment il faut stopper de prendre des nouvelles commandes.
💬 Plateau qui reste sur le comptoir, on ne vient pas nous le servir malgré notre chevalet. Obliger d’allez le chercher et comme excuse « les glaces » ne sont pas prêtes » alors que sur le ticket c’est bien noté remis plus tard Je croque dans mon hamburger et bien sûr il est froid ! Je le ramène, la serveuse appelle le responsable et comme excuse « c’est normal que l’hamburger est froid, il vient d’être fait, il n’a pas eu le temps d’être mis sur la plaque de chauffe » Il est trop fort ce responsable !!! Mon hamburger n’a pas été refait il a été mis sur la plaque de chauffe et servir comme cela… On se moque vraiment du client No comment !