📌 2 Rue de l'Oisans, 91090 Lisses
💬 104 Avis
Le 04/10/2023 à 08:07
Bonjour, commande réalisée en ligne et commande retirée sur place. Les plats proposés sont bons et les desserts gourmands.
Le 04/09/2023 à 12:49
Les cheesecake sont trop bon !
Le 01/09/2023 à 17:08
vendredi 01Septembre 2023 , merci beaucoup de votre super accueil Togoo franchement super gentille c'est agréable :) et votre patience lol , ( piémontaise salade et riz thaï poulet :) grand merci a vous
Le 04/07/2023 à 13:43
Optimal
Le 07/06/2023 à 18:09
Très bons produits mais chers
Le 29/05/2023 à 11:05
Restaurations rapide salade où des sandwichs.
Le 18/02/2023 à 20:31
V nourriture savoureuse! Comme un Pret français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 08/12/2022 à 16:39
Très bon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 08/12/2022 à 13:55
Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/12/2022 à 15:19
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/12/2022 à 13:43
Livraison très rapide, les plats sont toujours très bons, la carte varie en fonction des saisons Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/12/2022 à 13:25
Super !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Qu'avez-vous préféré lors de votre passage chez class'croute ? 🍽
Le 06/12/2022 à 13:15
Livraison rapide et sandwichs goûtus
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/12/2022 à 13:07
Service rapide et très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 26/07/2022 à 17:07
Il manque toujours quelque chose, il serait peut-être important de vérifier les commandes avant de les envoyer en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous nous excusons pour ces oublis dans vos commandes. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. À très bientôt.
Le 26/07/2022 à 10:44
Bonne accueil et plats très bons. Les vendeurs au comptoir son accueillant et la personne en salle et au top. Bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 28/06/2022 à 20:55
Très bien la qualité Class'croute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant à Lisses. Que pourrions-nous faire pour vous pour avoir les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ? Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 16/06/2022 à 10:12
Très bonne variété des menus. Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge , vous nous avez mis des étoiles dans les yeux :) Toute l'équipe vous remercie et vous dit à très bientôt dans nos restaurants class'croute !
Le 08/06/2022 à 09:04
Bon service, les plats sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant class'croute de Lisses vous ait plu. N'hésitez pas la prochaine fois à partager à nos équipes ce qui pourrait être amélioré pour décrocher la 5ème étoile ⭐️😊 À très bientôt
Le 12/05/2022 à 13:15
Je prends à manger au moins 3 fois par semaine, bon accueil sur place ou en livraison, bons produits en général, petite augmentation des prix et une étoile en moins car j ai l impression d une légère diminution des quantités pour certains plats.je recommande malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, merci pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir, nous prenons en compte votre remarque ! A très vite chez class'croute !
Le 27/11/2021 à 16:02
Beaucoups de choix, j'y ai mange pour la 1ere fois cette semaine j'ai adoré. Accueil au top 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misspitchoune! 👋 Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. 💪 Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! 😻Toute l’équipe de class'croute 🍃
Le 10/11/2021 à 09:08
Très bien accueilli personnel pro en train d effectuer et de préparer leur livraison. Restaurant très propre et bien achalandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence👋 et un grand merci pour votre message, le contrat que nous avons envers vous concernant les normes d'hygiène est rempli. 😎 Toute l’équipe travaille en effet chaque jour pour vous satisfaire en toute sécurité. 💪 Merci encore de votre commentaire et à très bientôt dans notre restaurant ! 🍃
Le 29/07/2021 à 13:45
La carte est très variée, plats sains et consistants, très bon rapport qualité/prix et les livreurs sont rapides, je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, Toute l’équipe de Class Croute Lisses
Le 23/03/2021 à 13:40
Toujours aussi accueillant
Le 26/01/2021 à 12:50
Parfait pour manger rapidement rapide et bon
Le 30/08/2020 à 04:08
Très satisfaite
Le 30/07/2020 à 11:45
Efficace et bon.
Le 26/06/2020 à 13:58
Personnel très sympathique
Le 19/06/2020 à 07:07
Très bon accueil, salades délicieuses, produits de qualité et frais, j’adore.
Le 30/01/2020 à 12:16
J'ai essayé de commander les sandwichs fréquemment. Mais malheureusement, ils ne préparent pas les sandwichs tous les jours. Je peux clairement sentir le goût que les sandwichs sont conservés au réfrigérateur pour les prochains jours. J'ai eu plusieurs échanges avec le restaurant mais il sont pas prêt à accepter ce que j'ai dit. Quoi qu'il en soit, j'ai communiqué mon message même s'ils ne sont pas prêts à accepter ce que j'ai dit. le fait. de toute façon je ne commanderai plus. ils ont perdu un client même si cela n'a aucun effet sur eux
Réponse du propriétaire :
Il est bien évident que ce commentaire ne correspond en rien avec nos pratiques. Nous avons échangés par mail mais vous restez sur vos certitudes, heureusement vous êtes bien seul! Cordialement. JC Roussel
Le 06/01/2020 à 21:13
Très bon accueil
Le 19/08/2019 à 09:15
Horaires d’ouverture indiqués de 8h a 14h30 Nous sommes lundi 19 août il est 9h12 et c‘est toujours fermé et cela depuis notre arrivée à 8h30. Nous sommes un groupe et voulions prendre un café et bien c‘est raté MERCI CLASS CROÛTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme indiqué sur la porte, notre établissement était fermé pour congés... Cordialement.
Le 31/05/2019 à 20:17
J'y mange au moins une fois par semaine, cadre agréable, personnel compétent et accueillant, produits frais et bons
Le 27/04/2019 à 12:27
Haut
Le 16/04/2019 à 16:41
très bon et sympa
Le 09/04/2019 à 12:55
Sympa. Service rapide. Du choix. Du frais
Le 18/03/2019 à 21:41
J adore ! Les produits sont variés et bons et l équipe est toujours fort sympa.
Les autres restaurants
💬 Très belle décoration Endroit cocooning J’ai été super bien accueilli par l’employée. Je reviendrai ! Je recommande!
💬 L’atout principale de ce Mc do est à mon sens sa localisation , à mi chemin de l’oncopole et du centre portet sur Garonne . Il est dans la même ligné que tout les autres , rien de vraiment plus . Pourquoi 3 étoiles ? Tous simplement car à chaque au Mc DO et cela dans quasi tout les restaurants , ils font les glaces en premier alors que le chaud n’est même pas encore servi . Du coup le plateau arrive avec une glace liquéfié et à chaque fois , ils sont bon pour la refaire car personne n’accepte une glace fondu . Quel gâchis . Une autre étoile en moins pour la propreté qui laisse à désirer et le robinet des toilette HS.
💬 2 gros menu dans un seul plateau avec une serviette pour deux. Frittes froides et cramés. Aucun effort sur le pliage du wrap et goût infame. Malgré la forte pluie et les clients qui arrivent mouillés la clim est a fond.
💬 Il y avait longtemps ! Un menu avec un steak house très bon et très bien monté ! Nous y sommes passer en fin d'après midi et il y avait peu de monde mais pour notre plus grand bonheur. Je recommande.
💬 En vacances à la Réunion, nous avons eu l'occasion de passer chez Fred. Le poulet était délicieux et Il a pas fait long feu ! Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir !
💬 Très déçue. La qualité est correcte mais pas exceptionnelle. Et surtout, l'accueil déplorable. Un grand manque de sympathie et de professionnalisme. J'ai fait la queue longtemps pour commander 5 burger et une barquette de frites à récupérer dans une heure (sur un marché à Vaulx) . Une fois l'heure passée, j' ai dû refaire la queue, et une fois arrivé mon tour, la commande n'était pas faite. Une copine de la gérante était à coté de moi, et elle a à été servie en même temps que moi alors qu'elle n'avait pas commander. La gérante m'a ignorée, à proposé un sac à sa copine pour tout transporter, moi rien. Elle à posé en vrac mes burger, et j'attendais donc ma barquette de frites. C'est une personne dans la file qui m'a expliqué au bout de 10min que les frites étaient à récupérer au stand d'à côté. La gérante ne m'a non seulement rien expliqué, mais ne m'a ni adressé un merci ou un au revoir. Cependant, sa copine à eu droit à de la sympathie et un service "normal". Les frites manquaient cruellement t de cuisson. Les burger pas exceptionnels, pas en adéquation avec leur prix: 9,50 euros pièce. Elle dit avoir des valeurs de localité, mais les pains sont industriels. Le reste je n'ai pas vu mais rien de très savoureux qui prouve une grande qualité de produits. Vraiment très déçue. Je ne recommande absolument pas.
💬 Franchement on tente à chaque fois de laisser une chance à ce restaurant car il a des bons produits mais au bout de 5 déceptions on peut plus faire grande chose. Peut-être changer de patron ? En tout cas je commanderai plus et d’après les avis je suis pas la seule qui est déçu. Soit y’a plus de baguette, soit ils font pas de livraison (un vendredi en +), soit ils arrivent 2h après avoir appeler. Faudrait se remettre en question parce que à chaque fois c’est la faute de vos clients d’après vos réponses. Les futurs acheteurs fuyez.
💬 Ça a changé. Certes l'hygiène du lieu a grandement augmenté... en même temps que les prix. C'est devenu chère pour une qualité qui reste la même. Le service et la cuisine restent pauvres, certes la carte s'est agrandie, mais pourquoi faire ?!? Bref c'était mieux avant
💬 Le couscous chez moi, c'est sacré 😘 . Je suis cliente depuis des années, l'accueil, le couscous, les tajines de Zohra sont délicieux et fait avec le cœur ❤️ ça se sent dès qu'on arrive dans ce lieu où les bonnes odeurs, les sourires, la simplicité, la convivialité, l'humour font fuir bien au cœur et... aux papilles. Cerise sur le gâteau, générosité sur les visages autant que dans les plats et rapport qualité prix rien à dire.
💬 Merci à la personne qui m'a emmenée là bas, c'est la première fois que je mange dans un restaurant d'huile. Le concept est original, mais ils devraient fournir des pailles pour une ingestion plus aisée parce que j'ai partagé le repas avec mon pantalon et le bitume malgré moi. Ps : Ouais galette au top si on aime le poulet premier prix :D