📌 67 Rue Fabienne Landy, 37700 Saint-Pierre-des-Corps
💬 184 Avis
Le 17/05/2023 à 15:57
Cookie dur comme de la pierre, donne l'impression qu'il était là depuis plusieurs jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolann, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des produits de qualité et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas aimé votre coookie. Tous nos cookies ont une durée de vie que nous respectons. Nos équipes ont été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/04/2023 à 15:24
Très sympa large choix de sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marguerite, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/04/2023 à 15:23
Très bon accueil, personne très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 01/04/2023 à 19:37
Super accueil & service, je peux en témoigner car j’ai attendu mon train toute l’après midi. Les employé sont super agréable et serviable avec tout le monde. De plus l’établissement est maintenu propre toute la journée . Bravo mesdames et bon courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Toute l'équipe de Class'Croute vous souhaite une excellente journée. Isabelle du Service Client
Le 06/03/2023 à 14:26
Buffet très correct et prix abordables. Personnel très sympathique, j 'ai envie de le partager ,ce n'est pas si courant!
Le 05/03/2023 à 12:16
Pour vos sandwich avant le trai c'est rapide et très bon !!tarif très abordable et de bonne qualité !!je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 03/03/2023 à 07:12
Je prends souvent ma pause la bas et je prends toujours mon café au lait avec un cake citron amande c'est une tuerie. Le service est très bien et aimable ! Et le prix reste convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait et fidèle à notre enseigne. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 02/03/2023 à 14:46
Chaîne de restauration ou on vous deleste de vos Euros sans grande qualité en retour, un wrap thon peston a plus de 6€ dont on fait deux bouchees, je cherche encore le thon, et le pesto, j'y ai trouvé juste de la salade. Un club mimosa avec de la mayo premier prix......sans commentaire supplémentaire. Mieux vaut aller 500 m plus loin chez un artisan boulanger ou à la brasserie à coté, peut etre moins rapide mais on en a pour son argent !
Le 15/01/2023 à 09:17
Tarif élevé comme toutes les restaurations des gares. Mobilier à renouveler car les banquettes sont dans un état lamentable et sont à réparer (voir photos)
Le 14/01/2023 à 18:20
Le mobilier tout bancale et troué est à changer. Le cappuccino n’est pas très cher mais très très moyen
Le 10/01/2023 à 18:28
J'ai été accueilli par une dame du nom de Lolita très gentille et agréable avec les clients. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 21/12/2022 à 18:33
Lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 15/12/2022 à 20:00
Très belle expérience : Evelyne et Cynthia sont aux petits soins, avec le sourire, trouvant ensemble et spontanément comment me dépanner. Je leur dédie mon dîner ce soir et je les embrasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 31/10/2022 à 10:30
Bien d’accord avec certains commentaires, l’hygiène de ce lieu est à revoir. On vous « colle » la serviette en papier (touchée après avoir tripoté de la monnaie) direct dans le sac au contact de votre pain au chocolat! Et cela sans vous demander votre avis … Et quand on lui fait la remarque, la dame qui vous sert, ne la comprend même pas et vous regarde avec un air abruti. Une petite formation d’hygiène en cuisine et une de relation aux clients (qui vous font vivre, je vous le rappelle) ne seraient pas superflues. C’est dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur, car ma viennoiserie était bonne, bien que chère … A bon entendeur!
Le 06/09/2022 à 17:47
De passage pour une correspondance l’accueil et le service sont irréprochables. De plus la grande salle permet de se restaurer en attendant son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 27/08/2022 à 16:01
Propreté, hygiène a revoir , sur tout les plans ... Salle et nourriture. Trop chère pour ce que c'est .. 6 balles un wrap . Mouai.... Limite on a peur de ressortir malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... La propreté de notre restaurant est très importante, nous transmettons au responsable immédiatement. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/07/2022 à 14:25
6€10 pour une Madeleine et 40cl de thé glacé dans une petite ville française, c'est cher, c'est incontournable. Mais le personnel est accueillant, parle anglais et ce prix nous a donné une table climatisée pour nous asseoir pendant une heure, en attendant notre prochain train, donc dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 19/07/2022 à 12:02
Très mauvais accueil. Si vous souhaitez un petit sac pour emporter toute votre nourriture, c'est 10 centimes de plus !
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous sommes désolés de votre retour mais afin de réduire les déchets, nous ne distribuons plus de sacs. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 10/07/2022 à 08:56
Un prix extrêmement correct pour des produits très bons !!! 🤩 Un service un peu lent, une chance, mon train était en retard, un seul serveur pour 7 clients à faire la queue 😏 Simple et efficace, c'est triste pour un restaurant, mais ce Class'Croute fait mieux que certains restaurants ou street food 😉 Juste des tables dehors, et se serait topissime ! 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonard, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Class'Croute ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 03/07/2022 à 19:57
Crass'Croute
Le 13/05/2022 à 08:07
Vendeur sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 22/01/2022 à 08:28
Cappuccino sans gout! Et CHER!
Le 29/11/2021 à 12:31
Quelle excellente surprise, pensant avoir à faire à un simple restaurateur de gare, les produits sont frais et d’excellente qualité, une pause saine et délicieuse avec un excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait de votre visite et toute l'équipe de Class'Croute vous remercie pour votre commentaire. A très vite Isabelle du service client
Le 06/09/2021 à 21:36
Pratique et bon rapport qualité ptix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/08/2021 à 19:39
Nous sommes venu avec ma compagne pendant notre correspondance de 1h30. Certes la nourriture n'est pas un 3 étoiles mais si vous avez faim après un long voyage le ventre vide cela devrait vous convenir. Mais les 5 étoiles me direz vous ? Et bien l'équipe qui vous accueille est adorable, patiente ,attentionnée et polie. Nous sommes venu avec un chaton en laisse qui a pu se balader dans le restaurant et l'équipe à eu la délicate attention de céder quelques reste de thon ainsi qu'un peu d'eau pour notre chaton voyageur. Enfin si vous voulez être au calme plutôt que dehors ou moultes énergumènes semblent aimer se rassembler vous serez en ce lieu plus tranquille. Merci encore à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe du Class'Croute vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 22/07/2021 à 05:59
Très décevant. Les prix sont exorbitants pour la qualité des sandwichs. Ils ont le monopole au sein de la gare et en profitent... C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vilina, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/05/2021 à 07:16
Endroit sympa et convivial personne accueillant Un peu tristounet en ces temps de Covid car pas possible de prendre un café à l’intérieur Large choix des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 19/03/2021 à 07:57
Endroit agréable et sympathique et où l on peut trouver des solutions adaptées aux transports surtout quand on est pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe Class'Croute vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle du service client
Le 04/10/2020 à 19:25
C'est cher mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Isabelle du Service Client
Le 23/09/2020 à 15:46
Pas trop de choix mais bon acceuil..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 13/09/2020 à 15:05
Super sandwicherie, une vendeuse pleine de vie avec un énorme sourire (juré on le sent malgré le masque !) Bon rapport qualité prix, et le sandwich acheté, le Têtu, est un des meilleurs sandwiches que j’ai pu manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziliz, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Class'Croute vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle de l'équipe Service Client
Le 31/08/2020 à 09:37
Très bon accueil lors de mon passage (lundi 31 août 2020 vers 9h) La dame aux cheveux bruns courts très aimable et très joyeuse. C est agréable. Remerciez la pour sa bonne humeur et le plaisir d'accueillir des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. que nous manquerons pas de transmettre à nos équipes Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client
Le 08/07/2020 à 07:24
Goût Gentillesse Et disponibilité Escale idéale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Class'Croute vous remercie pour votre confiance. A très vite Mickaël du service client
Le 19/06/2020 à 08:04
Ambience super sympathique et vachement pratique pour manger entre deux train
Le 31/05/2020 à 11:45
👍🏾🤎
Le 14/01/2020 à 07:05
Pas aimable! Je n'y retournerai pas!
Le 29/11/2019 à 10:08
29.11 vers 10h. Le serveur pourrait poser les tickets de caisse dans les plateaux au lieu de les jeter. Aucun sens du service.
Le 08/10/2019 à 16:40
Correct, propre. Ça reste un snack de gare et il ne faut pas s attendre à plus.
Le 02/10/2019 à 13:39
C'est bien si vous êtes de passage et que vous avez besoin de tuer le temps, mais le café est mauvais. La bonne chose est que c'est à l'intérieur de la gare.
Le 21/07/2019 à 19:23
Un personnel désagréable, un endroit sale en fin de journée
Le 30/06/2019 à 18:10
Juste une cafétéria de gare, rien de spécial, rien de charmant, le sandwich était ok, c'est un bon endroit pour manger un morceau si on doit manger à la gare, rien que ça (restauration rapide, pas de service à table) Nous avons fait une halte d'une nuit à St Pierre de Corp après un très long voyage un dimanche et la plupart des endroits étaient fermé, c'était notre seul choix à proximité de la gare, sinon j'aurais sauté le pas.
Le 30/05/2019 à 17:22
Afin de dépanner lors de notre correspondance un petit café à 2.50e et bien class'croute n'a certainement pas la classe. Lorsque vous commandez on vous demande de vous dépêcher.. nous sommes 2 dans la file d'attente rien de grave. Lever les yeux au ciel de la part de l'hôtesse est limite insultant quand vous demandez de rajouter un petit muffin. Le reguard de mépris quand vous souhaiter payer avec de la petite monnaie n'arrange rien. Par contre fricotter et SOURIRE ( car nous en avons eut aucun lors que notre commande) avec son copain vous savez mieux le faire que votre travail. A l'avenir employer des personnes souhaitant travailler au contact des clients. On ne va pas parler de la nourriture proposer a des prix très élevés..
Le 09/05/2019 à 12:55
Hors de prix pour une qualité médiocre.
Le 27/04/2019 à 11:07
Accueil très sympathique
Le 27/03/2019 à 21:00
bien pour petit dejeuner, salle froide, mais propre et moderne. Service trés sympa , café/ croissant a prix interessant, bien situé. Reflexions injustes
Le 23/03/2019 à 12:43
Très chers 5.30 le casse croûte. Cest du Foutage de gueule
Le 16/03/2019 à 15:36
Pp juste de passage.
Le 13/03/2019 à 13:47
Bonne restauration rapide. Bon choix. Personnel sympa. Des courants d 'air situés entre 2 portes.
Le 12/03/2019 à 13:56
Bien
Le 26/02/2019 à 16:49
C'est bien trop chere pour ce qu'il servent, la brasserie 10 metre plus moins. laquelle je suis aussi aller vend bien mieux et moins chere, sans oublier que leurs sandwich sont vide, a part le coter pratique de l'emplacement, rien de bien.
Le 20/02/2019 à 10:46
Accueil sympathique. Mais les gammes de choix laisse à désirer.
Le 09/02/2019 à 14:17
J ai bien aimé, le personnel cool, voilà voilou😉
Le 03/02/2019 à 21:23
Repas rapide froid chaud. Bon.
Le 03/02/2019 à 13:53
Les sandwich sont corrects mais les prix sont indécents. 10€ le menu sandwich/dessert/boisson, c'est plus cher que dans une gare parisienne. Ils profitent clairement de leur situation de monopole dans cette gare pour se lâcher sur les tarifs.
Le 20/01/2019 à 19:20
Simple, efficace et propre en attendant son train.
Le 11/01/2019 à 17:45
Salades correct. Je recommande le délice !
Le 09/01/2019 à 17:55
Cet endroit permet de prendre une petite collation entre deux trains. L'offre n'est pas grande et il n'y a pas forcément beaucoup de places assises mais correct.
Le 26/12/2018 à 15:27
Bon accueil choix et qualité en phase avec ce que l'on attend d'un point restauration entre 2 train dommage pour le manque de places assises
Le 18/12/2018 à 14:01
5€ en moyenne pour des sandwichs vides, de la pure arnaque.
Le 17/12/2018 à 10:10
Des prix plutôt corrects et un très bon accueil
Le 06/12/2018 à 12:59
Cher
Le 05/12/2018 à 13:19
Nous n'avons pris qu'un café alors je ne peux pas juger la nourriture, mais nous avons été servis tout de suite par un monsieur très accueillant, et souriant
Le 27/11/2018 à 17:48
Accueil agréable, servi rapidement RAS
Le 21/11/2018 à 21:04
Bons plats prix non négligeable bon accueil et une multiprise pour recharger vos appareils
Le 16/11/2018 à 15:03
Très bon et pratique cependant les prix sont un peu trop élevé
Le 05/11/2018 à 12:07
Un personnel très agréable et des produits frais. Pas de grandes surprises à attendre.
Le 01/11/2018 à 14:05
Excellent accueil très propre
Le 25/10/2018 à 16:04
Tout ce qu'il faut pour manger sur le pouce
Le 23/10/2018 à 18:40
Pas aimable ni souriante . Cest limite si on dérange pas. trop de bruit dans le resto .
Le 03/10/2018 à 07:27
Tôt le matin, personnel rapide et cordial pour ne pas rater son train. Pour la qualité, c'est de la restauration rapide...
Le 01/10/2018 à 08:11
Sympa pour déjeuné rapidement
Le 22/09/2018 à 15:45
Les sandwichs sont bon, le lieu propre et cerise sur le gâteau, vous offre une magnifique vue panoramique sur Saint Pierre des corps et ses autochtones. 👌
Le 19/09/2018 à 12:24
Un sandwich au thon crudités 5,30 euros 😱😱😵
Le 18/09/2018 à 20:07
Sandwiches plutôt bons pour un prix légèrement excessif, accueil un peu expéditif mais ça ne fera pas baisser la note vu les conditions... Bref, un lieu de restauration rapide comme on en trouve dans les gares, pas grand chose à développer, on sait ce qu'on vient faire dans ce type d'établissement.
Le 05/09/2018 à 08:07
Très bien pour une pause avant le train
Le 21/08/2018 à 20:05
Accueil sympathique mais ce n'est pas le lieu pour un repas gastronomique... Café cher pour la qualité
Le 22/06/2018 à 13:40
Peu de choix et pas bon
Le 06/06/2018 à 17:06
Je ne connais pas.
Le 11/05/2018 à 16:46
Serveur exécrable. On demande à s'assoir sur une table avec les chaises sur la table et il refuse. Super... aurevoir et adieu
Le 13/02/2018 à 09:24
Accueil toujours agréable, service rapide et efficace
Le 09/02/2018 à 08:39
Pratique pour un café ou un encas en attendant son train.
Le 03/02/2018 à 12:39
1,90€ le café, je peux vous dire qu'on le déguste...
Le 29/01/2018 à 20:50
Pas top
Le 29/01/2018 à 17:42
Serveur très agréable. Restauration tout à fait convenable
Le 28/01/2018 à 21:06
Chère mais normal vue l'emplacement (dans une gare sncf). Petit déjeuner bon. Vendeur très aimable qui nous a même proposer de rester avoir manger sachant que le train est annulé.
Le 27/01/2018 à 12:28
Assez chère, mais service agréable
Le 12/01/2018 à 14:35
On laisse plus de 10 € d'addition et on ne vous change même pas la monnaie de 20 cts. De plus pas très aimable
Le 11/12/2017 à 16:46
Encore une chaîne de restauration ou c'est cher. Mieux vaut aller 500 m plus loin chez un artisan boulanger.
Le 22/11/2017 à 13:08
Bien pour un petit casse croute avant de prendre le train
Le 03/11/2017 à 15:14
Je m'arrête régulièrement à la gare de st pierre des corps . La sanswicherie qui s'y trouve est certes assez cher . J'ai souvent été déçue par le service mais cette fois une serveuse très gentille et très aimable m'a servie . Une jeune femme blonde vraiment adorable. Ne changez pas de personnel !!
Le 27/09/2017 à 11:51
Ultra cher
Le 19/09/2017 à 21:27
Le restaurant je ne sais pas mais le serveur dit Jonathan me doit 150€ depuis quelques années je l'appelle mais il fait le mort je crois quine jour je vais me présente là bas avec des potes et que je vais manger pour 150€et que je ferai maître la note sur son compte quand pensez-vous
Le 17/09/2017 à 09:09
Serveur non aimable et ne sachant pas calculer le prix d'un petit déjeuner... Par dessus tout, ne sert que deux personnes sur trois.. A fuir immédiatement !
Le 21/07/2017 à 00:20
Bien.sans plus.dommage car le lieu est plutot bien aménagé
Le 23/05/2017 à 09:15
1 étoile pour l'accueil, on a vite envie de repartir, le serveur parle comme un chien. Si non ça va, mais cher (comme toutes les gares).
Les autres restaurants
💬 Service déplorable car personnel de salle inapte, ne sait pas prendre une commande correctement les plat arrive avec des défauts, service long(20 minutes avant une prise de commande )et sans enthousiasme, on ferait mieux d’enlever les bijoux pour aller plus vite de façon à ce que les commandes sorties de cuisine ne reste pas 10 minutes sur le comptoir et ainsi éviter que se soit servis froid. Si non au niveau de la qualité et de la qualité pas de problème nous sommes satisfaits
💬 Nous avons été servi par une jeune fille très agréable et souriante malgré l'odieuse façon avec laquelle sa responsable lui parlait ! Quel dommage de ne pas investir dans des formations de savoir-être ! Nous avons bien mangé mais nous ne reviendrons surement pas vu le comportement de cette dame
💬 La cabane à Titus est incontournable lorsque l'on passe à l'altiport. On s'y arrête pour boire un verre ou bien manger sur le pouce. On ne vient pas chez Titus pour la grande cuisine, mais pour se poser un instant, discuter avec le très sympathique patron et respirer l'air de Méribel sur la petite terrasse. Je recommande.
💬 Super salle de Concert, vue sur Seine et Rouen, bonne bières
💬 Pas besoin de mettre de commentaire la photo suffit . Si maintenant on doit ouvrir les emballages ...pauvre France .
💬 Ce petit restaurant familial est juste génial ! L'accueil y était chaleureux et les plats faits maison étaient délicieux. Les locaux étaient également très propres et l'ambiance était cosy. Le tout pour un prix correct. Je ne peux que recommander !
💬 J’étais contente de la réouverture mais quelle déception … On nous vend un muffin ultra alléchant en image mais le réel est tout autre. Un pauvre petit bout de twix sur le dessus et une noix de nutella à l’intérieur et encore je suis gentille. Les pâtisseries et autres sucreries étaient beaucoup plus copieuse avant, il s’agirait d’être honnête sur les proportions. Je n’y reviendrai malheureusement plus.
💬 J'ai noté ce restaurant 5 étoiles il y a 5 mois... c'était très bon. Cependant je viens de commander à nouveau et là... les 2 Steaks brûlé et le fromage avec (le goût du brûlé était présent avec l'aspect ) Honnêtement au prix du burger je suis très déçue, une erreur arrive mais la c'est plus que visible, monter un burger avec une viande brûler comme ça c'est aberrant.
💬 Très bon accueil et très bon burger 😉 Sans oublier les frites qui sont excellentes 😉 Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.....
💬 Super déçu !! Déjà l'accueil téléphonique est catastrophique, un homme désagréable au possible au téléphone !! Puis la commande arrive ... Et là c'est le drame ... les frites sèches ça devait être un fond qui attendait là !! A 6€ presque la frite soit disant fraîche, c'est du vol. Concernant les pizzas : froides et la découpe rien de symétrique! La pizza burger au goût sauce barbecue car le pot a du certainement tombé dedans.... On ne sent plus aucun aliment, bonjour les aigreur d'estomac. Enfin pour conclure 31€ dans le ....