Les autres restaurants
💬 Agréable petit resto au détour d'une ruelle. L'accueil est vraiment très sympa. Le patron nous met tout de suite à l'aise. L'ambiance conviviale et le fait maison nous a enchanté. Le service est rapide et les plats que nous avons choisi étaient délicieux. Des sardines grillées en quantité, des pâtes fraîches cuisinées à merveille..la carbonara et celles aux champignons. Côté oriental, nous avons goûté au tajine de poulet avec un bouillon sauce succulent, et aux brochettes de kefta cuisinées finement, accompagné d'un peu de riz . ..trop peu je dirais car très bon, et de frites maison bien sûr et aussi de petits légumes en sauce. Pour le dessert, en fan de chocolat j'ai choisi la mousse au chocolat, fait maison je le répète, mousse et fondante à la fois, un vrai régal . Nous avons également pris le café liégeois avec une chantilly épaisse, un tiramisu et un banofee dessert favori de ma fille que l'on trouve trop peu dans les restaurants français, et qui était très réussi. Une assiette de desserts orientaux très sophistiqués et un peu petits... accompagné d'un thé à la menthe pour mon mari qui en raffole. Ce petit restaurant était une agréable découverte et je pense qu'il vaut le détour. Loin des restos à l'ambiance touristique du port, c'est un incontournable de Sanary. Nous y retournerons sûrement.
💬 Honteux ! Nous avions réservé via TheFork comme préconisé sur leur page Google map. Pas de chance, le patron n’as pas reçu le mail. Mais au lieu de s’excuser pour la gêne occasionnée, d’invoquer un dysfonctionnement exceptionnel et regrettable, Monsieur se réfugie vers son bon droit: il n’a pas reçu le mail, donc n’a pas pu annuler la réservation, donc n’est pas fautif ! Logique non ? A moins que Monsieur n’oublie qu’il effectue un métier de service, aussi patron soit-il, et qu’il a devant lui une famille bien chagrine, un peu pomponnée pour l’occasion et qui espérait passer une soirée un peu festive ou du moins différente du quotidien Mais pour que Monsieur réagisse autrement, encore eut-il fallu qu’il fasse preuve d’un minimum d’empathie Mais d’empathie, Monsieur, il semblerait que la fée chargée à votre naissance d’en distribuer ait largement contourné votre berceau et omis de vous en doter. Peut-être faisiez vous déjà cette tête fière de bon propriétaire replet. Dommage que celle-ci ne soit pas affichée sur Google map, ça nous aurait permis aussi de passer notre chemin et d’éviter la désagréable expérience de votre rencontre mage que celle-ci ne soit pas affichée sur Google map, ça nous aurait permis aussi de passer notre chemin et d’éviter la désagréable expérience de votre rencontre —// PS quelques jours plus tard: TheFork a reconnu le mesusage de leurs plateformes par ce monsieur et promis de faire cesser ce type de déconvenues. Je recopie leur message ci-dessous « Les restaurants réservables via nos plateformes sont nos partenaires et ont donc la responsabilité de s'assurer que leur disponibilité en ligne soit bien à jour. Il semblerait que dans votre cas, ils n'aient pas géré correctement leurs réservations et n’ont ainsi pas été en mesure de préparer votre arrivée. » […] « Nous remontons l'information au gestionnaire de ce restaurant, et nous contacterons également le restaurant pour un suivi concernant leur gestion des réservations, et éviter que des expériences similaires ne se reproduisent. »
💬 Oté les gars !!!!! Arrêt déconé don. Espace plaisante j'ai memme dit que serait cool de venir se détendre , prendre du temps devant ses bières. Bon bref j'ai été déçu du repas emporté à 8euros . Me suis dit 8€ ok ça doit être très bon Bahh non loin de cela. C'était un vulgaire soupe de pate thail avec des vermicelles et des petit petit bout viande . Ma phrase du début "Arrêt deconé les gars" c juste faite plus sauté mine . Pas réussi à finir , la poubelle là terminée De ma part sera 1ere et dernière.
💬 Que dire, ce lieu est très agréable pour un moment entre amis. Le personnel est accueillant mais par moment un peu égaré sur les commandes. Je suis un peu vieux jeu mais la tenue vestimentaire compte beaucoup et pour une serveuse, le p'tit cycliste avec le t-shirt maison, c'est moyen faible. Et ce n'était pas la pire. Même pour une tenue qui se veut décontractée, on peut faire mieux. Mes copines n'étaient pas satisfaites de leur mojito Virgin ou non. En revanche, pour moi, le kraken (boisson alcoolisée à base de gingembre) était une jolie découverte. Féroce au thon, orignal car d'ordinaire c'est à base de morue et farine de manioc mais ça passait bien. Les accras de morue manquaient férocement de morue mais bon... Les petites entrées ne nous ont pas convaincu pour passer au plat principal.
💬 La première fois que j’allais dans cet établissement pour fêter mes 26 ans. Tout était parfait ! Le repas, le service, le vin. Tout était parfait. Je recommande vivement !
💬 Très belle découverte !!! J'ai adoré ! On compose notre salade, c'est frais, les légumes sont bon, le chef est très gentil et super accueil. Je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Jamais déçu dans se fast food les gérants au top ! les menus au top ! la quantité largement suffisante pourtant je suis un très bon mangeur , les tarifs très abordables et en plus de la carte habituelle régulièrement des recettes différentes de Burgers proposés, à franchement tester 😊
💬 Nous avons passé une nuit au café couette grâce à une box. Nous avons pu découvrir un joli petit village troglodyte à Trôo. Effectivement, au premier abord, l'accueil n'est pas chaleureux mais quand on commence à discuter avec le propriétaire, il s'avère intéressant de par ses passions (notamment l'art) et ses voyages. Repas correct pour une chambre d'hôte.
💬 Emplacement idéale... On peut tout faire à pied. Plage, port, centre, supermarché, citadelle de Calvi. Lumio et l'île russe à un jet de pierre. Complexe hôtelier important avec évidemment moins de charme qu'une petite structure.
💬 Tarifs trop élevés pour les prestations proposées Cuisine basique Par rapport au prix Aussi cher que dans le vieux Annecy Mais moins bon. Client déçu